Chapitre 23
Steve sentit Charlie devenir un poids mort dans ses bras alors qu'ils venaient de sortir de la cheminée dans la salle de pause de la réserve en Roumanie. Il ne perdit pas un instant et étendit son amant au sol, alors que Bill partait chercher le médicomage de garde de la réserve. L'ancien militaire déchira le t-shirt du blessé en voyant une tâche rouge se dessiner dessus, puis défit les pansements, comme il s'en doutait, les plaies s'étaient rouvertes, les transports magiques avaient défait ce que les médicomages avaient fait. Il retira son propre t-shirt et s'en servit pour comprimer les plaies. La douleur créée par son action ramena Charlie à lui et le fit gémir de douleur.
"Eh Cha, ça va aller, OK ? Ton frère est parti chercher un docteur, il va te remettre sur pied."
Le dragonnier gémit à nouveau, mais ses yeux se refermaient déjà.
"Non ! Regarde-moi Cha, regarde-moi !"
Les yeux bleus se posèrent sur Steve qui lui sourit.
"Ça va aller, reste avec moi."
La vérité était qu'il était terrorisé, Charlie ne devrait pas se sentir aussi mal, sinon les docteurs à l'hôpital d'Honolulu n'auraient pas donné leur accord pour qu'il sorte. Les minutes qui passèrent jusqu'au retour de Bill avec Jackub, un des amis de Charlie que Steve avait rencontré à plusieurs reprises, lui semblèrent durer des heures, mais il parla sans cesse au blessé pour le garder éveillé.
Jackub lui demanda de s'écarter et fit bouger sa baguette au-dessus de Charlie alors que Steve prenait sa main dans la sienne. Bill avait sorti les potions données par l'hôpital et faisait un récapitulatif de ce qu'il savait sur l'état de son petit frère. Le médicomage ordonna à Steve de faire boire certaines des fioles à Charlie pendant qu'il continuait de lancer des sorts de soin. Quand enfin il abaissa sa baguette, il eut un sourire rassurant pour les deux autres hommes.
"Tout ira bien. Il faut le laisser dormir, on va le mettre sur un brancard et le faire léviter jusqu'à chez lui."
Il donna ensuite des consignes sur l'administration des potions et le changement des pansements. Steve et Bill le remercièrent chaleureusement avant qu'il ne parte chercher le-dit brancard.
"Mets un t-shirt, ordonna Bill avec un sourire.
- Pourquoi ? Ca te gène ? répondit le brun en s'éloignant.
- On n'est plus à Hawaï, ici les gens ne sont pas dehors torse-nu. Tu vas où ?
- Me laver les mains, pas envie de mettre du sang partout. J'aime ton frère, mais pas au point de teindre mes affaires avec son sang.
- Enfin une bonne nouvelle !"
Steve leva les yeux au ciel avec un sourire en coin. Il aimait bien la répartie de son beau-frère. Il revint une fois les mains propres et prit le t-shirt que Bill avait sorti, il ne savait comment, d'une des valises réduites, et le passa juste avant le retour de Jackub. Ce dernier fit léviter le blessé sur le brancard puis laissa Bill en charge de faire léviter le brancard jusque chez Charlie. Il les informa qu'il passerait le lendemain, une fois son service terminé pour vérifier son état.
Les deux hommes firent le trajet en silence, la nuit était déjà tombée, peu de personnes arpentaient les rues, ils furent à la maison en à peine dix minutes. Bill déposa Charlie sur son lit, redonna aux valises leur taille normale, les poussa dans un coin de la pièce d'un coup de baguette et annonça qu'il allait au service des cheminettes internationales pour informer ses parents de la situation. Ce type de cheminettes ne permettaient pas le transport des sorciers, la distance était trop grande, mais leur permettait de se parler.
"Attends-toi à ce que mes parents débarquent dans les heures à venir, annonça Bill avant de partir.
- Je vais aller prendre une douche alors.
- Vu l'odeur, il en faudra peut-être deux !"
Steve se contenta de sourire et d'aller prendre une douche militaire. Une fois propre et habillé, il s'occupa de son homme. Il lui retira ses chaussures, son jean, ses chaussettes et passa un gant de toilette sur les parties découvertes de son corps avant de le sécher puis de rabattre la couette sur lui.
L'ancien militaire s'allongea ensuite à côté de lui et passa ses doigts dans ses cheveux tout en réfléchissant. Il n'avait pas imaginé son installation ainsi, il n'aurait jamais pu imaginer que sa mère pourrait lui faire ça. Ce qu'il avait découvert sur cette femme lui faisait mal, mal de ne pas être aimé par celle qui avait toujours été dans son cœur, mal de voir son âme-sœur dans cet état par sa faute et il avait peur de l'avenir. Il avait tout plaqué pour protéger Charlie de la seule menace qu'il n'avait pas vu venir, il n'avait pas préparé son départ, il avait fui.
Lorsqu'il entendit la porte d'entrée claquer une heure plus tard, il déposa un baiser sur le front de son dragonnier et descendit sur la défensive. Il ne se détendit que lorsqu'il reconnut la silhouette de Bill.
"Ma mère est folle d'inquiétude, mais mon père devrait réussir à la calmer. Ils arriveront demain par portoloin.
- D'accord.
- Je vais rester ici quelques jours je pense.
- Et ta femme ? Tes enfants ?
- Ils savent que je reviendrai dès que Charlie ira mieux.
- Merci."
Bill qui faisait du thé s'arrêta dans ses mouvements pour le regarder, confus.
"Merci pour quoi ?
- Pour être là pour lui, pour nous, pour ne pas m'avoir refait le portrait, pour m'accepter dans votre famille."
Le sorcier sourit et reprit ce qu'il faisait.
"T'es son âme-sœur, il ne sera jamais heureux sans toi."
Il tendit une tasse à Steve et ils burent un moment en silence avant qu'il ne reprenne la parole.
"Quand Charlie sera assez remis, je poserai des runes de protection avec lui sur la maison. On sait jamais."
L'ancien militaire acquiesça, il était prêt à beaucoup pour la sécurité de Charlie, ça avait l'air bête, son amant travaillait avec des dragons, il avait survécu à une guerre, mais tout ça relevait de son monde magique. Il avait grandi dans ce monde et en connaissait les dangers, Steve avait toujours beaucoup à apprendre dessus, mais surtout Charlie connaissait mal le monde moldu et ses dangers et c'était ce qui effrayait l'ancien Seal. Son amant pourrait ne pas voir le danger venir.
Steve finit par demander à Bill de lui parler de sa famille, de lui raconter des anecdotes sur Charlie, sur leur enfance et celui-ci en avait un certain nombre à conter. Ils passèrent deux bonnes heures à discuter ensemble, puis allèrent se coucher. Le sorcier se prépara un lit dans une des chambres d'amis d'un coup de baguette et le moldu alla rejoindre son amant qui se reposait. Il passa encore de longues minutes à regarder sa poitrine se soulever au gré de sa respiration et finit par s'endormir en lui tenant la main, un polochon entre eux, pour éviter qu'il ne lui fasse mal pendant la nuit en se collant à lui.
Des caresses sur sa main le réveillèrent le lendemain matin et le firent sourire avant même d'ouvrir les yeux. Cependant, quand il le fit, son regard tomba tout de suite dans un océan d'amour.
"Comment tu te sens ? chuchota Steve.
- J'ai déjà été mieux.
- Je me doute, mais tu seras vite sur pied."
N'y tenant plus, le brun se redressa, se mit à quatre pattes au-dessus du blessé en faisant très attention à ne pas le toucher et l'embrassa. Charlie répondit tout de suite au baiser et posa une de ses mains sur la nuque de Steve pour le prolonger. Celui-ci dut mettre fin à leur agréable échange quand il sentit son érection devenir proéminente. Charlie n'était pas du tout en état pour ce genre d'activité.
"Un problème ? le taquina le blessé.
- Moque-toi.
- Je ne me permettrais pas.
- Mais bien sûr, dès que t'es en état je vais te faire tâter mon problème.
- J'ai hâte." souffla Charlie.
Steve se leva et alla prendre une douche froide avant de ne plus être capable de ne pas se coller au corps musclé de son amant. Calmé, il revint habillé et annonça à son homme qu'il allait lui chercher le petit déjeuner.
"Je vais y aller, lui répondit le blessé.
- Tu cherches à rouvrir tes plaies ou à me faire tuer par ton frère ?"
Ils se regardèrent et Charlie souffla. Steve devina qu'il n'aimait pas être dépendant des autres ainsi, mais là il leur avait fait assez peur, il devait se tenir tranquille quelques jours.
"Du thé et des œufs brouillés ? proposa Charlie de mauvaise grâce.
- Je te prépare ça."
Steve alla lui préparer son repas et revint dans la chambre accompagné de Bill qui était soulagé de le voir éveillé. Ce dernier expliqua à son cadet quelles potions il devait prendre et s'assura qu'il le faisait avant de commencer à manger. Ils discutèrent un moment tous les trois, jusqu'à ce que l'aîné des Weasley annonce devoir y aller.
"Les parents arrivent à la zone de transplanage international dans vingt minutes." expliqua-t-il.
Charlie laissa sa tête retomber sur l'oreiller avec un soupir.
"T'as pas réussi à la convaincre qu'il me fallait du calme et du repos ?
- A quel moment tu as cru que j'arriverais à faire ça ?
- Mmm, à tout à l'heure."
Steve attendit que Bill soit parti avec le plateau repas pour prendre la parole tout en s'attelant aux pansements de Charlie qu'il fallait changer.
"Est-ce qu'il serait stratégique que je parte faire des courses ?
- Et tu veux faire des courses pendant combien de jours ?
- Je vais m'installer dans les congélateurs.
- Mais oui ! Non, le mieux c'est que tu restes avec moi.
- OK, tu veux t'habiller avant qu'ils arrivent ?
- Surtout pas ! Par contre je ne suis pas contre quelques baisers, ce sera plus compliqué après."
Steve termina de refaire les pansements et se pencha sur lui avec plaisir, mettant un instant l'arrivée de ses beaux-parents à l'arrière de ses pensées.
