Grena-D-Line sur Wattpad avait publié l'histoire et sa suite. Elle m'a aimablement envoyé ses documents, et après quelques minime correction, voilà la suite. (a partir du chapitre 41) Je pense que les chapitre suivant vont suivre très rapidement, vu que j'ai déjà 90% du travail fait.
Son lien : Grena-D-Line
WWW point wattpad point com /710344028-make-a-wish-fr-complet-chapitre-1-au-revoir
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
Chapitre 47 : Fuir Molly Weasley.
Avertissement de l'Auteur : Je ne préconise pas d'imaginer des plans pour échapper à Molly Weasley. Aucun plan ne survit au premier contact avec l'ennemi, il est préférable de simplement le faire voler.
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
« Hey Ron », cria Hermione en s'approchant de son ami. « As-tu vu Harry ? »
« Ouais », dit Ron. Le garçon a passé quelques secondes à regarder autour de lui avant de trouver sa cible. « Il est là-bas en train de parler avec Henchgirl. »
« Oh », dit doucement Hermione. « Il passe beaucoup de temps avec elle depuis que nous sommes ici, tu penses qu'il nous évite ? »
« C'est une jolie fille », répondit Ron avec un sourire. « Je ne peux pas blâmer Harry d'avoir remarqué ça. »
« Je suppose », dit lentement Hermione. « Mais c'est comme s'il avait changé quand il est arrivé ici, encore plus qu'il ne l'a fait après cet été. »
« Nous avons tous changé un peu quand nous sommes arrivés ici », réfuta Ron. « Tu n'arrêtes pas d'être abasourdi à chaque fois que quelqu'un t'en dit plus sur Mr Black. Hannah tourne autour de ma mère parce qu'elle veut s'assurer qu'elle fait bonne impression. Maman n'ira pas à plus de quelques mètres de Percy et Penny. Et je ne me suis pas éloigné de la nourriture, il y a des aliments ici dont je n'ai même jamais entendu parler. »
« Je suis juste inquiète pour lui », dit Hermione après un moment de réflexion. « Je m'inquiète pour toi aussi, tu seras trop gros pour monter les escaliers jusqu'au dortoir si tu ne lâches pas la nourriture. »
« Hannah dit qu'elle aime les hommes qui ne sont pas trop mince », dit Ron avec un sourire.
« Tu n'as jamais été trop mince », taquina Hermione. « Et ne parle pas la bouche pleine, c'est dégoûtant. »
« Tu es juste jaloux que je puisse effectuer plusieurs tâches en même temps », dit rapidement Ron. « Certains d'entre nous ont le pouvoir cérébral de faire deux choses à la fois et j'ai bien peur que vous ne soyez pas l'un d'entre eux. »
« Manger et parler en même temps n'est pas une tâche multiple », dit Hermione alors que son visage se tordait en un sourire.
« Le multitâche, c'est faire deux choses à la fois, n'est-ce pas ? », demanda sournoisement Ron.
« Oui mais - »
« Et parler et manger sont deux choses différentes, n'est-ce pas ? » Ron l'interrompit.
« Eh bien oui mais »
« Donc, par définition, c'est multi-tâches », finit Ron d'un air suffisant. « Ça doit être dur pour toi de perdre tous ces arguments avec moi. »
« Pourquoi tu- », lança Hermione du regard.
« Vous ne pouvez pas trouver une bonne réponse, hein ? », dit Ron avec un sourire.
« On dirait que le Professeur a décidé de rejoindre Harry et Henchgirl », Hermione changea de sujet.
« Je suppose qu'il ne voulait pas que Harry lui vole sa copine », dit Ron avec un sourire. « Je pense que Harry peut surpasser le petit gars. »
« Je ne pense pas que le Professeur et Henchgirl sortent ensemble », dit sèchement Hermione. « Et même s'ils l'étaient, je suis sûr que le Professeur serait assez mature pour permettre à Henchgirl de parler à d'autres personnes sans devenir jaloux. »
« Jetez votre dévolu sur quelqu'un d'autre », dit rapidement Ron. « Le Professeur est trop vieux pour toi. »
« Ce n'est pas ce à quoi je pensais », dit Hermione avec un froncement de sourcils. « Et tu le sais, arrête d'essayer de m'attirer dans une autre dispute. »
« D'accord », accorda Ron avec un haussement d'épaules. « Alors si vous voulez mon avis, je suppose que Harry essaie d'avoir un rendez-vous avec Mr Black afin qu'il puisse obtenir de nouvelles choses pour l'AD. »
« Cela ressemble à quelque chose que Harry ferait », dit lentement Hermione.
« Et tu aurais pu le comprendre si tu avais arrêté de t'inquiéter du fait que Harry soit différent et si tu acceptais le fait que les gens changent », taquina Ron. « Acceptez simplement le fait qu'il grandit et vous serez beaucoup plus heureux. »
« Je suppose », dit Hermione.
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
De l'autre côté de la pièce, Harry continua sa conversation avec le Professeur et Henchgirl.
« J'ai terminé ces baguettes dont vous avez parlé », le Professeur glissa un gros paquet à Harry. « Orange vif, rose et autres couleurs pastel. »
« Génial », dit Harry avec enthousiasme. « Et tu es sûr que personne ne peut écouter cette conversation ? »
« Ouais », répondit Henchgirl. « Nous avons développé de nouveaux sorts. Celui-ci est basé sur certains de ces étranges sorts russes, si quelqu'un écoute, il nous entendra parler de techniques de défense mais il ne se souviendra d'aucun détail. »
« Vous pouvez l'adapter à n'importe quelle situation », a ajouté le Professeur. « Vous pourriez en faire une conversation sur la politique, le sport ou tout autre sujet qui pourrait être entendu couramment. »
« Et le mieux, c'est que les auditeurs n'y prêteront pas la moindre attention, ils le rejetteront comme sans importance et passeront à autre chose. » Henchgirl a déclaré fièrement. « Cette dernière partie a pris une bonne semaine pour être correcte. »
« Vous vous êtes vraiment surpassés cette fois », dit Harry avec étonnement.
« Nous essayons », répondit modestement Henchgirl.
« Avez-vous d'autres idées d'appareils ? » Le Professeur va droit au but.
« Juste un », dit lentement Harry. « Je me demandais s'il serait possible de fabriquer un appareil qui fabriquerai des potions ? Mon idée était que tu y ajouterais les ingrédients et que l'appareil ferait tout le travail. »
« Peut-être », dit lentement Henchgirl. « Il ne sera pas capable de faire certaines des potions les plus complexes et la qualité ne serait pas aussi élevée, mais cela pourrait être possible. »
« Serait-il possible d'en faire un flacon ? », dit Harry avec un sourire. « Ou à défaut pourriez-vous faire un flacon qui pourrait contenir des potions et les conserver de la manière la plus optimale ? Il aurait des charmes de chaleur pour les potions les plus chaudes et ainsi de suite ? »
« Peut-être », dit le Professeur avec un sourire pensif. « Qu'en penses-tu Henchgirl ? »
« Je pense que la chose la plus difficile serait le travail de sortilège pour que le flacon reconnaisse la potion avec laquelle vous l'avez rempli, mais cela ne devrait pas être un problème après cela », dit Henchgirl. « Nous pourrions peut-être obtenir quelque chose comme ça capable de brasser quelques-unes des potions les plus simples, mais ce sera difficile d'en faire quelque chose d'aussi petit. »
« Serait-il possible d'y faire vos potions vitaminées ? » Harry demanda avec espoir. « Elles sont bonnes et elles me manquent. »
« C'est une autre idée », songea Henchgirl. « Une flasque qui brasserait les boissons ce serait beaucoup plus simple à faire. »
« Il pourrait être plus populaire sur le marché aussi », acquiesça Harry.
« Ça a l'air intéressant de toute façon », ajouta le Professeur. « Je pense que ce serait amusant à faire. »
« Génial », dit Harry avec un sourire. « Henchgirl m'a dit que les différentes forces de l'ordre veulent transformer cet endroit en école ? »
« Oui », acquiesça le Professeur. « Je pense que cela peut être une bonne chose pour nous, qu'en pensez-vous ? »
« Je pense aussi que ça pourrait être une bonne chose », dit Harry. « Sommes-nous sûrs que nous pouvons le faire sans leur faire savoir plus que nous devons le faire ? »
« Je pense que j'ai compris ça. » Les yeux de Henchgirl se croisèrent. « Et oui, ils n'apprendront que ce que nous voulons qu'ils apprennent sur nous. »
« Génial », dit Harry avec un enthousiasme croissant. « Voyez si nous pouvons demander à Maugrey d'enseigner quelques cours et assurez-vous d'enregistrer tout ce qui est enseigné. »
« Enregistrer ? », demanda le Professeur.
« Ce serait bien d'avoir une bibliothèque de cours enseignés par diverses personnes », expliqua Harry. « Disons par exemple que Moody donne un cours sur les duels auquel je ne peux pas aller pour une raison ou une autre. Si nous avons un enregistrement, je peux le regarder à mon rythme. »
« Je pense avoir quelques idées sur la façon dont cela pourrait fonctionner », a déclaré Henchgirl. « Qu'en pensez-vous Professeur ? »
« J'ai aussi quelques idées », dit le Professeur avec un hochement de tête. « Et certaines d'entre elles impliquent de devoir construire des salles de classe spécialisées. »
« Cela rendra l'architecte heureux », murmura Harry. « On dirait que nous avons fini de tout planifier. »
« Ce serait peut-être une bonne idée de revenir au groupe avec lequel tu es venu », suggéra Henchgirl. « Sinon, ils vont commencer à se demander pourquoi tu passes autant de temps avec nous. »
« Je suppose », acquiesça Harry. « Vous les gars, prenez soin de vous, n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de moi pour une raison quelconque. »
« Nous ne le ferons pas », promit le Professeur.
« Tu es sûr de vouloir retourner à l'école ? », Henchgirl a demandé. « Vous ne semblez pas beaucoup aimer ça et je suis sûr que vous n'étidiez pas grand-chose que vous ne savez pas. »
« Bon point. » Harry soupira. « Le monde a bougé et Poudlard est resté au même endroit. Je vais essayer de tenir le coup un peu plus longtemps, peut-être que les choses iront mieux. »
« D'accord », acquiesça Henchgirl. « Mais n'oubliez pas que vous avez une maison ici et je peux vous enseigner les Potions mieux que quiconque dans votre école. »
« Je suis assez doué avec les sortilèges », ajouta le Professeur. « Et je suis sûr qu'il serait possible d'apprendre des autres aussi. »
« Merci les gars », dit Harry avec un sourire serré. « Je vous verrai plus tard. »
« Au revoir mon ami », le Professeur lui prit la main.
« Au revoir Harry », dit Henchgirl tristement. « Vous nous manquerez. »
« Vous me manquerez aussi les gars », dit Harry avec un faible sourire. « Eh bien... je suppose que je ferais mieux de redevenir Harry Potter. »
Harry prit une profonde inspiration puis força ses traits à impassibilité. Adressant un dernier sourire à ses amis, il se retourna et retourna dans la foule.
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
« On dirait que Harry a terminé sa conversation », dit Ron avec un sourire.
« Tu penses qu'on devrait aller lui parler ? », demanda nerveusement Hermione.
« Je reste avec la nourriture », dit rapidement Ron. « Mais vous pouvez vous sentir libre de partir si vous voulez. »
« Merci Ron », répondit Hermione. C'était dur mais la fille réussit à se forcer à ne pas mentionner les habitudes alimentaires de son amie. Ignorant le ricanement de Ron, Hermione traversa la pièce pour rencontrer son autre meilleur ami. « Hé Harry. »
« Bonjour Hermione », répondit Harry. « Comment appréciez-vous la fête ? »
« C'est fascinant d'avoir la chance d'en savoir plus sur Mr Black », dit rapidement Hermione.
« Je suis d'accord », dit Harry avec un sourire narquois. « Plus j'en apprends sur les exploits du mystérieux Mr Black, plus je suis choqué que nimporte lequel de ces exploits ait pu arriver. »
« Est-ce que tu te sens mieux », demanda soudain Hermione.
« Beaucoup mieux », acquiesça Harry.
« Je t'ai vu parler au Professeur et à Henchgirl », dit lentement Hermione.
« Oh ? »
« Oui », confirma Hermione. « Sont-ils aussi intéressants qu'on pourrait le penser ? »
« Oui, ils le sont », acquiesça Harry. « Ce sont des personnes très uniques. »
« Penses-tu qu'ils pourraient nous aider avec le groupe de défense ? » Hermione essaya une autre tactique.
« Oui, je le fais », dit Harry. « Ils m'ont donné quelques trucs qui pourraient être très utiles. »
« Comme quoi ? », demanda Hermione avec un sourire. Maintenant ils allaient quelque part.
« Tu verras », répondit Harry. « Je pense que tu l'aimera. »
« Allez Harry », supplia Hermione. « Dis-moi maintenant. »
« Est-ce que tu te sens bien ? » Harry demanda. « Tu agis un peu bizarrement. »
« Bizarrement ? », demanda nerveusement Hermione.
« Oui bizarre », acquiesça Harry.
« Je suppose que c'est toute l'excitation », dit rapidement Hermione. « Ce n'est pas tous les jours que vous visitez la maison de Mr Black. »
« Non, ce n'est pas le cas », dit calmement Harry.
« Alors qu'avez-vous obtenu de Henchgirl et du Professeur ? », demanda rapidement Hermione.
« Comme je l'ai dit », dit Harry avec un sourire amusé. « Je te dirai plus tard. »
« Quand ? », demanda Hermione.
« Pourquoi n'aurions-nous pas une réunion à notre retour », suggéra Harry. « Je te le dirais à ce moment-là. »
« Des plans pour la réunion ? », Hermione devint sérieuse.
« Un peu d'entraînement en duel », répondit Harry. « Je pourrais enseigner quelques nouveaux sorts. »
« Comme quoi ? », demanda Hermione.
« Comme le charme ACME », dit Harry avec un sourire.
« Le charme ACME ? », demanda Hermione avec un sourcil levé.
« Ça ne peut pas être sérieux à cent pour cent », expliqua Harry. « Et c'est un charme utile. »
« Qu'est-ce que le charme ACME ? », demanda Hermione après un moment de réflexion.
« Je ne suis pas surpris que tu ne le connaisses pas », dit Harry. « C'est un charme assez nouveau. »
« Et qu'est-ce que ça fait ? » Hermione demanda clairement.
« Il laisse tomber une enclume sur la cible du charme », répondit Harry. « On m'a dit qu'il fonctionnait sur une version améliorée du charme qui vous permet de choisir d'invoquer une enclume, un piano ou un gros poids avec dix tonnes écrites sur le côté. »
« Pourquoi ça semble familier ? », demanda lentement Hermione.
« Bugs Bunny », dit Harry. « Les créateurs du charme ont eu l'idée des vieux dessins animés. »
« C'est une bonne idée », dit Hermione après un moment de réflexion. « Je parie qu'il y a beaucoup d'autres choses dans le monde moldu qui pourraient inspirer de nouveaux sorts. »
« Ça vaut peut-être la peine d'y jeter un coup d'œil », acquiesça Harry. « On dirait que la fête se termine. »
« Rassemblons-nous avec Ron et les autres », suggéra Hermione. « Je ne vois aucune raison de rester plus longtemps. »
« Nous n'aurons pas le temps d'aller à nos cours de l'après-midi », taquina Harry. « Peu importe combien tu te dépêches. »
« Mais nous aurons peut-être assez de temps pour organiser une réunion avec le groupe de défense » rétorqua Hermione.
« Tu as raison », dit Harry avec un sourire. « Allons chercher tout le monde. »
Harry et Hermione se dirigèrent vers la table où Ron se bourrait les joues.
« Prêt à partir ? », demanda Ron avant que Harry n'ait eu la chance d'ouvrir la bouche.
« Oui », acquiesça Hermione.
« Juste une seconde », Ron leva la main pour faire signe à sa petite amie. Hannah sera là dans une seconde et elle amènera probablement Ginny avec elle.
« Vous avez planifié les choses à l'avance, n'est-ce pas ? », demanda Harry avec un sourire.
« Je devais le faire », répondit Ron. « Je n'aurais jamais été capable de m'approcher suffisamment pour lui parler pendant la fête, je suis surpris que maman t'ait laissé partir Hermione. »
« Je lui ai dit que je devais m'occuper de Harry », dit Hermione avec un sourire. « Le pauvre n'aurait jamais eu assez à manger sans que quelqu'un le surveille. »
« Tu quoi ? », demanda Harry sous le choc.
« Tu aurais dû voir l'expression sur le visage de Ginny quand j'ai dit ça », la voix d'Hermione était teintée de rire. « C'était un mélange de trahison pour avoir été abandonné et de colère de ne pas avoir pensé à cette esquive en premier. »
« Mais je ne suis pas impuissant », bafouilla Harry. « Je peux me nourrir seul. »
« Tu n'arriveras jamais à faire croire ça à maman, mon pote », dit Ron avec sympathie. « Mieux vaut faire avec et chercher une chance de s'échapper quand elle ne fait pas attention à toi. »
« Merci de m'avoir fait signe, Ron », dit Hannah avec un sourire reconnaissant. « Ta maman est super mais elle peut être un peu trop parfois. »
« Comment as-tu pu m'abandonner comme ça ? », Ginny grogna à Hermione.
« C'était chacune pour soi », répondit Hermione avec un sourire. « Tu m'aurais fait la même chose. »
« Oui, j'aurais voulu mais je n'ai pas eu de chance », rétorqua Ginny. « Tu me dois. »
« Je ne te dois rien », répondit Hermione. « Tu es juste jalouse, j'ai été assez intelligent pour penser d'abord à un moyen de m'échapper. »
« Pourquoi n'irions-nous pas au Portauloin », suggéra Harry. « Nous pourrons discuter de la jalousie de Ginny plus tard. »
« Toi aussi Harry ? », dit Ginny avec une fausse horreur. « Est-ce que c'est le jour ''s'en prendre à Ginny'' ? »
« Oui, ça lest », acquiesça Hannah. « Et c'est le tour de Ron la semaine prochaine, tu n'as pas un de ces calendriers que les jumeaux ont sortis ? »
« Ils ont sorti un calendrier ? » Ginny dit rapidement : « Je vais tuer ces deux-là. »
« Ils ont fait plus que ça », a déclaré Hannah avec un sourire. « C'est une mignonne tâche de naissance que tu as. »
« Tâche de naissance ? », demanda catégoriquement Ginny.
« Oui », acquiesça Hannah. « C'est très mignon. »
« Comment sais-tu pour ma tâche de naissance », demanda Ginny d'une voix dangereusement calme.
« Je pense que je vais te laisser régler ça avec les jumeaux », dit Hannah calmement. « Ce ne serait pas convenable de s'impliquer dans une affaire de famille comme celle-ci. »
« Dis-moi », demanda Ginny.
« Bien », a commencé Hannah. « Si tu es sûre. »
« Je suis sûre », acquiesça Ginny.
« Je t'ai eu », dit Hannah avec un sourire.
« Quoi ? », demanda Ginny sous le choc.
« Je t'ai eu », répondit Hannah. « Ce n'était pas difficile. On pourrait penser que tu n'aurais pas été aussi crédule après avoir grandi avec les jumeaux. »
« Crédule ? », grogna Ginny.
« Apparemment », répondit Ron. « Et tu avais peur qu'une petite Poufsouffle timide comme Hannah ait des problèmes dans notre famille. »
« D'accord », concéda Ginny. « Je suis prêt à admettre que je ne m'inquiète plus du fait qu'elle ne puisse pas s'intégrer. »
« Super », s'est enthousiasmée Hannah.
« Maintenant, j'ai peur qu'elle s'intègre trop bien », finit Ginny.
« J'ai le Portauloin », dit rapidement Hermione. « Tout le monde s'accroche. »
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
Note de l'Auteur : Pour info, à toutes les personnes qui ont demandé des mises à jour plus rapides. Cela ne me motive vraiment pas à sortir des pièces plus rapidement, je mets à jour lorsque la muse frappe et pas plus tôt. Je n'ai pas besoin de cinq personnes par jour pour m'envoyer un message pour me demander quand je vais mettre à jour ou pour me dire de mettre à jour plus rapidement, cela n'aide pas.
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
Omake de vl100butchRorsch
JKR possèdent les personnages, si vous avez déjà fait partie du groupe 1632 au Baen's Bar, vous savez exactement de quoi je parle. Il y a tout un tas de blagues à l'intérieur ici...
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
Pencil cherchait de toute urgence son patron immédiat, le Professeur. Dans sa main était une invitation très importante. Lorsqu'il a trouvé le Professeur et lui a remis l'invitation, Pencil savait qu'il avait fait une chose très importante pour le professeur Fergus Farnsworth. Le Professeur commença à courir dans les couloirs de la Forteresse Noire en criant Henchgirl à pleins poumons. Il tenait dans ses mains une lettre ouverte qui était manifestement la source de son excitation.
« HENCHGIRL, nous avons été invités à parler de notre Zeppelin », s'est-il exclamé.
« Qui nous a invités ? », demanda Henchgirl.
« La "Society for the Prevention of Tesla Turbine Powered Sten-Gun Armed Dirigibles" nous invite à sa convention annuelle à Fairmont, Virginie-Occidentale », a-t-il répondu.
« Pourquoi nous demandent-ils, si notre Zeppelin est alimenté par des turbines Tesla ? », a demandé Henchgirl.
Le Professeur a poursuivi en expliquant qu'ils avaient rencontré des membres de cette organisation juste avant de sortir le Zeppelin pour la première fois.
« Rappelez-vous, ils étaient ce groupe sympa avec les pipes et les battes de baseball, et quand nous leur avons dit que le Zeppelin était un Zeppelin, que ce n'était pas un dirigeable, et qu'en aucun cas nous n'allions l'armer avec des fusils STEN, nous a souhaité bonne chance. »
« Oh oui », dit Henchgirl. « C'était un très beau groupe. »
Quoi qu'il en soit, ils ont regardé l'invitation officielle, signée par Ursus T. R. Bear, le président du groupe. Le groupe a demandé s'ils pouvaient visiter le Zeppelin pour voir la dernière technologie de construction dans les avions plus légers que l'air. Ils avaient déjà pris des dispositions pour que le Zeppelin accoste à la Grange Ronde à Mannington, Virginie-Occidentale, une petite ville à quelques kilomètres de l'hôtel qui était le site de la convention.
-Make à Wish, Traduction de l'histoire de Rorschach's Blot-
