Avertissement : Attention à ce singe Derrière toi. . . Laisse tomber.
Repentez-vous pécheurs
"Bonne après-midi, Monsieur. Black. " Le commerçant ne leva même pas les yeux quand Harry entra,
"comment allez-vous aujourd'hui ? "
"En colère", Harry a parlé à travers ses dents serrées. "J'ai des choses dont je veux vous parler. "
"Comme le fait que c'est moi, le premier qui t'ai lancé dans ton voyage ? "Le commerçant hocha la tête, "Je vais fermer."
"Pourquoi ? "
"Vous avez déjà lu l'Iliade Monsieur. Black ? " demanda le commerçant.
"Oui," acquiesça Harry. "Et ne vous embêtez pas à prétendre que vous ne savez pas qui je suis. "
"Il faut faire attention aux oreilles indésirables", a déclaré le commerçant en jetant un œil autour.
"Vous souvenez-vous peut-être de Cassandra, la femme maudite qui voyait l'avenir mais incapable de le changer ?
Que pensez-vous qu'il se passerait, si elle avait eu des enfants et que ses dons s'accrochent à sa lignée familiale ?
"J'en ai quelques idées", a compati Harry. "Mais je pense que ce serait mieux si vous expliquiez les choses.
" Nous nous sommes interrogés sur le monde pour un temps, et beaucoup d'entre nous sont devenus fous. "Le commerçant siffla.
"Savez-vous ce que c'est que d'être tourmenté par des images et incapables de les changer.
Mais nous parlions de la Famille, un jour. Et l'un d'entre nous a réalisé quelque chose . . . ils se sont rendu compte que le pouvoir qui ne leur permettrait pas de sauver leur empire, leur accorderait un avantage dans le monde des affaires."
"Alors Nous avons un fabricant de baguette qui connaît toujours votre nom et peut généralement trouver quelque chose pour vous, sans trop de problèmes, une série de commerçants qui savent plus qu'ils n'admettront et ont toujours une sorte de point qui s'avéreront nécessaires à l'avenir ? "
Harry expira, "Pourquoi moi, était-ce à cause de la prophétie ?"
"La prophétie est de la foutaise. " le commerçant agita sa main en signe de dédain.
"C'est du genre qui est trop vague et seulement clair après les événements. Chaque jour, des centaines d'entre elles sont faites et seule une fraction d'entre elles s'avèrent exactes. La Divination telle qu'elle est enseignée par Poudlard offre de vague possibilité dans le meilleur des cas, et des ordures complètes et totale dans les pires. "
"Alors, pourquoi m'aidez-vous ?
"Ça peut être de la foutaise, mais comme on dit, une pièce remplie de singes armés de machines à écrire finiront par produire les œuvres de Shakespeare.
La précieuse prophétie de Dumbledore donne quelques notions vagues qui sont à leur meilleur pour une partie.
Vous êtes un homme qui a une grande chance de vaincre l'actuel Seigneur des ténèbres. Vous n'êtes pas le seul à pouvoir le faire, quelque chose que le monde des sorciers n'a pas encore appris, c'est qu'il n'y a pas de destin, nous ne sommes pas enfermés sur un chemin."
Le gardien du magasin a pris une respiration :
"Nous vous avons aidé à cause de la chance que vous aviez de pouvoir vaincre le Seigneur des Ténèbres et parce que nous avons vu les possibilités de vos vacances. Nous vous avons fourni des informations et du matériel et nous vous avons laissé vous débrouiller avec vos ennuis."
"Je vois,"
Harry a continué sur un ton de défaite. "Peut-être vous pourriez-vous me dire pourquoi je ne suis pas aussi en colère à propos de tout cela que l'on pourrait s'y attendre ? "
"Pourquoi devriez-vous être en colère ? Le commerçant était perplexe,
"la plupart d'entre nous avons fait tout ce que nous pouvions pour vous aider à rester anonyme. . . Je suis allé jusqu'à vous donner un champ SEP."
"Cela n'a pas fonctionné", Harry a reniflé. "Bien sûr qu'il empêchait les gens de reconnaître "le grand Harry Potter", mais il n'a rien fait pour rendre ma vie moins excitante.
"Puis-je le voir ? "
Il a examiné l'article pendant quelques instants. "Je trouve que ça marche mieux quand on l'allume, en ce moment, vous l'avez dans le réglage le plus bas. La prochaine fois lisez le manuel d'instruction. "
"Vous êtes en train de me dire que j'ai eu tous ces ennuis parce que je n'ai pas lu le mode d'emploi ?" demanda Harry dans un murmure.
"Oui," le commerçant acquiesça avec un serrement de gorge. "Mais comment une seule personne peut avoir autant d'ennuis…
Peut-être avez-vous irrité un grand groupe de personnes Et ils vous ont tous maudits en étant enfant ou quelque chose comme ça. "
"Laissez ça, Mettez-le de côté, " répondit Harry entre ses dents.
"Si vous souhaitez", a convenu le commerçant. "Qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre ?
"Comment puis-je défaire Tom Riddle ? demanda Harry calmement.
"Tu l'écrases avec une voiture, tu l'engages dans un duel à mort, tu l'explose avec une conduite de gaz. " Le commerçant a répondu sarcastiquement, "On pourrait penser qu'un homme de votre expérience aurait plus des idées qu'un simple commerçant."
"La dernière fois qu'il est mort, il a pu revenir. Harry a tenu son tempérament en laisse.
"Comment le tuer pour de bon ?"
"Tom Riddle a commis une erreur assez importante dans sa quête de l'immortalité, " le commerçant se mit à rire sous son souffle.
"Il a placé sa chance de revenir dans plusieurs petits objets, comme c'est la nature, beaucoup de ces objets sont perdus et sont tombés entre les mains de mes parents. Tout ce que vous devez faire est de tuer le corps et son serpent, nous le ferons le reste."
"Pourquoi ne l'avez-vous pas fait la dernière fois si c'est si facile ? Harry a demandé calmement, "on pourrait penser que ça aurait été dans votre mieux s'y intéresser dès que possible."
"Parce que certains de ces articles ont été conservés hors de notre portée," le commerçant sourit. "Ça a été pris en charge, comme je l'ai dit, tuez-le et nous ferons le reste."
"Si la prophétie est une mystification. "Harry a pris une inspiration, "alors pourquoi ne vous êtes pas contenté d'amener Dumbledore à prendre soin des choses ? "
"Albus Dumbledore est un grand homme, mais il a un défaut majeur".
"Il aime manipuler les gens comme s'il s'agissait de pièces d'échecs. " Harry devina.
"Non, Il ne peut pas se résoudre à tuer qui que ce soit. " Le commerçant haussa les épaules, "bien que la société ne considère pas cela comme un défaut."
"Mais Il a vaincu Grindelwald", a protesté Harry. "Comment pourrait-il le faire sans tuer personne ?
"Albus a tué un homme et a été si horrifié par ses actes qu'il n'a jamais pu en tuer un autre", il a secoué la tête. "C'est pourquoi il insiste tant pour suivre la prophétie, pourquoi le l'ordre est plutôt une organisation d'enquête, et pourquoi il n'a pas saisi l'occasion de tuer Tom Riddle. Il ne peut pas ôter une autre vie.
"Alors Il m'a élevé en tant qu'assassin ? "Harry siffla.
"Il est vous a élevé pour accomplir la prophétie, et il essaie de ne pas penser à ce que cela implique." Le commerçant a corrigé, "il y a une différence. "
"Alors que se passe t'il maintenant ? " Harry avait l'air perdu, "maintenant que je sais . . . quoi, Est-ce que je le fais maintenant ?
"Cela, Je ne peux pas dire, dit doucement le commerçant.
"Mais Vous connaissez le futur, pourquoi ne pouvez-vous pas me le dire ? Harry a exigé.
"Premièrement, je ne connais pas l'avenir. Je connais une douzaine d'autres possibilités, dont chacunes peut se produire ou non. Enfer, aucune d'entre eux ne pourrait se produire." Le commerçant a tenu un doigt, " C'est à vous de décider du chemin ou de la suite.
"Alors, c'est un avenir possible," Harry a plaidé. "Faites-moi donner un indice ?"
"Severus Snape", le commerçant chuchota. "Est dans un bar miteux non loin d'ici. Il souhaite donner à M. Black une . . . proposition intéressante."
"C'est tout ?
"C'est tout ce que j'ai", répondit tristement le commerçant. "Dans le meilleur des cas, nous n'obtenons pas beaucoup, et dans le pire ...
Dans le pire nous obtenons trop et notre esprit est submergés par des images d'un avenir qui n'existe peut-être jamais."
"Merci", dit Harry alors qu'il se tournait pour partir.
"Une chose avant que tu ne partes." Le commerçant a placé une petite boîte sur la table, "Vous pourriez trouver ceci utile."
" Pourquoi ? "demanda Harry en regardant la boîte d'un regard suspect.
"Parce qu'à l'intérieur, il y a un petit un bracelet qui vous rendra à nouveau Harry Potter", le commerçant dit lentement. "Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais tu t'es beaucoup amélioré pendant que tu étais parti . . . Vos amis auraient du mal à connecter leur image de vous, avec l'image de ce que vous êtes devenus."
"Une illusion ?"
"Bien plus puissant mais dans la même lignée", a convenu le commerçant.
"Merci."
Harry a pris la boite, "Combien ?"
"Pour la maison. "
Le commerçant commenta narquoisement, "Assurez-vous de lire le manuel."
"Merci", Harry serra les dents. " Je le ferai."
99999
Severus jouissait d'un moment pour lui-même, l'école allait bientôt commencer et il était en train de boire une de ses boissons préférées. Il avait reçu un message d'une de ses sources, lui disant de choisir une table privée et d'attendre. Ils lui ont dit que quelqu'un serait bientôt pour l'aider à résoudre un . . . problème.
"Je me suis laissé dire que vous vouliez parler avec moi ? " Interrogea une voix sortie de l'ombres.
"J'ai une proposition pour vous," Snape n'a pas enlevé ses yeux du whisky niché dans sa main droite, "J'ai besoin qu'un homme disparaisse et je ne peux pas le faire moi-même. "
"Pourquoi venir vers moi ? demanda la voix sans changer de ton, "Pourquoi ne pas avoir un de vos amis dans l'ordre pour le faire ?"
"Ils n'ont pas ce qu'il faut pour regarder dans les yeux d'un homme et mettre fin à sa vie avec un sourire. "
Le Maître des Potions a pris une gorgée de son whisky, "C'est pourquoi je suis venu voir un homme comme toi."
"Je vois,"
Le monde devint étrangement silencieux comme s'il attendait la réponse.
"Quelle que soit ce que vous avez entendu, je ne suis pas un tueur à gages. "
"Je n'oserais prétendre que vous l'étiez. "Snape a pris une autre gorgée, "Je pensais deviner que vous pourriez être plus intéressé par le niveau de difficulté, et donc pour tout paiement. Et à part ça, je pense que vous conviendrez que l'élimination de cet homme serait bénéfique pour la société. "
"Etalez-vos cartes, M. Snape, et je vous donnerai ma réponse.
"Un de mes vieux collègues, un homme du nom d'Antonin Dolohov reste dans une petite pièce, au-dessus d'un magasin dans l'allée de Knockturn," Snape a pris une autre gorgée, "Et de l'autre côté de la rue, il y a une équipe d'Aurors qui regardent chacun de ses déplacements dans l'espoir qu'il les mène à certains de ses amis. "
"Je ne comprends pas pourquoi mes services sont nécessaires. Il suffit de parler à l'Ordre et que les Aurors l'arrêtent et en finissent avec lui. "
"Pourquoi serait-ce si simple," Snape tenta un regard froid, "Je n'ai pas de doutes que Dolohov soit bien conscient de chaque mouvement que ses observateurs font, et que si les choses sont laissées comme elles sont, alors nous allons bientôt lire au sujet d'une embuscade et du meurtre de plusieurs jeunes Aurors ".
"Pourquoi ne pas traiter la situation vous-même ?"
"L'équipe de surveillance observe chaque morceau de magie active qui se poursuit à moins de cinquante pieds de cette pièce, " Snape a rempli son verre, "et je n'ont aucun doute qu'ils capteraient la marque sur mon bras. "
"Je pensais que ton petit…"tatouage" était une magie passive ? La voix-interrogative a demandé plus d'informations.
"J'ai récemment appris qu'il maintient sa capacité à communiquer en envoyant un flux régulier de magie aux autres marques, donc je ne peux pas faire cela moi-même. "
"je vois. "
"Alors, Est-ce que tu prendras le poste ?" Le maître des Potions a demandé d'un ton léger, "Ou je dois trouver quelqu'un d'autre ?
"Je serais heureux de vous aider à résoudre cette question", la voix a convenu, "et maintenant à l'objet du paiement".
"Je ne peut pas vous payer beaucoup," a admis Snape, "pas sur un salaire d'enseignants."
"Vous m'avez mal compris M. Snape," la voix semblait amusée, "l'argent n'est pas quelque chose dont je ne me suis jamais préoccupé. "
"Quoi d'autres alors ?"
"Curiosité M. Snape, "la voix s'arrêta. "Je veux savoir pourquoi vous avez choisi maintenant, de tous les instants, pour poursuivre cette affaire ?"
"Il a fait du mal à un de mes étudiants," répondit Snape discrètement, "il ne le fait pas, peu importe si je les aime ou pas, j'ai une obligation de les protéger. "
"Une attitude louable, M. Snape. "Commenta la voix des ombres, "mais pas toute la vérité."
"La vérité, " Continua Snape à contrecœur. "Est qu'en outre d'être mon élève… Elle a… beaucoup de potentiel. Si elle mourait, ce serait un crime, pour mon art. "
"Vous voulez tuez un homme parce qu'il a fait du mal à l'un de vos étudiants ? "s'amusa la voix, "Confidentiellement la seule élève qui a une chance de vous égaler, dans l'art que vous avez choisi ?"
"Pas la seule. " affirma Snape, "quelques autres ont certainement le potentiel, parmi les têtes dures habituelles que je suis forcé d'enseigner. Toutefois, ce serait toujours un crime d'autoriser l'expiration d'un quelconque d'entre eux, avant qu'ils aient eu la possibilité de faire leur marque sur l'art de brasser les potions. "
"Je vois… Vous me devez une faveur Monsieur Snape. "finit la voix dans un chuchotement, "et comme vous avez accompli jusqu'à présent votre part de notre négociation, il est temps pour moi de remplir la mienne. Donc je suppose que c'est un au revoir, M. Snape."
"Je suppose de même," répondit Snape à une pièce déjà vide, "bonne chance Mr. Black. "
Quant Harry est sorti du bar, il a essayé de ne pas penser à ce qu'il était sur le point de faire. Un court bourdonnement obligea Harry a fait sortir son zippo, "oui ?"
"C'est moi, mon ami", a répondu la voix du professeur. "Etes-vous occupé ? "
"J'ai quelque chose que je dois faire", a répondu Harry discrètement. "Mais j'ai besoins d'un peu de temps avant que je n'aie à faire ça."
"Excellent," Le professeur répondit avec enthousiasme. "Alors je vais vous rencontrer dans trois secondes."
"Trois secondes ? Harry regarda derrière lui.
"Oui," Le professeur ferma son zippo et le mit dans sa poche. "J'ai remarqué que vous marchiez dans la rue et j'ai décidé de dire bonjour… Quelle est la tâche que vous devez accomplir ? "
"J'ai un homme à tuer. ", murmura Harry.
"J'ai confiance que cet homme a fait quelque chose qui exige sa mort ? Le professeur jeta un coup d'œil sur le visage d'Harry.
"Oui"
"Alors là, je t'aiderai. "La voix du professeur est tombée, "Qui avons-nous à tuer ? "
"Un Mangemort nommé Antonin Dolohov… Il a blessé un de mes amis et beaucoup d'autres personnes."
"Alors ne nous attardons pas", a déclaré le professeur rapidement. "Plus vite nous commençons, plus vite cet homme n'est plus une menace pour d'autres personnes."
"Oui," Harry a accepté. "Allons-y."
Harry et le professeur se sont rendu par Transplanage à la maison de leur cible. Ils ont pris une pause pour réfléchir aux choses.
"Dois-je enlever mon blindage ? " interrogea Harry jetant un coup d'œil à son ami.
"Non," Le professeur répond après un moment de réflexion. "Vous ne devriez pas avoir à le faire."
"Comment penses-tu que je devrais faire ça ? "Harry a demandé alors qu'il remettait au Professeur ses objets magiques.
"Je n'en suis pas sûr,"
Le professeur n'a pas regardé avec plaisir à propos du chemin vers lequel les choses se dirigeaient.
"Je n'utiliserais pas votre baguette. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour la rendre difficile à détecter, mais je ne prendrais pas le risque. "
"Tu as raison, " Harry acquiesça. "Je suis sûr qu'ils ont toutes sortes d'enregistrement des charmes sur cet appartement."
"Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Le professeur avait un regard sur son visage, "Vraiment sûr ?"
"Je ne veux pas faire ça", soupira Harry. "Mais il n'y a pas tellement de choix, il faut le faire."
"Je suggère que vous entriez et sortiez aussi vite que possible," Le professeur secoua la tête. "Je vais provoquer une distraction si je vois n'importe quelle personne venant par ici."
"Merci," Harry secoua la tête avec dégoût. "Laissez-moi en terminer."
"Bonne chance", souhaita le professeur alors que son ami Harry montait l'escalier étroit.
Harry atteignit le haut des escaliers, et se dirigea lentement jusqu'à la pièce qui brillait le plus lumineux, sous sa vue de Mage, pensant que c'était probablement l'emplacement de sa cible.
Testant le bouton de porte, la nervosité d'Harry n'a pas diminué quand il a trouvé la porte déverrouillée. Entrant dans la pièce, Harry tourna un lent regard sur le mobilier dégradé. Des bruits d'éclaboussure ont attiré l'attention d'Harry sur la salle de bains Et Harry se dirigea vers la porte jeta un œil à travers l'ouverture.
Antonine Dolohov était dans la baignoire et ses yeux étaient fermés. Il n'avait pas l'air d'être préoccupé, il avait l'air détendu… relax.
Harry prit une profonde inspiration et ouvrit la porte. Deux pas rapides l'amenèrent à la baignoire et en un éclair, il attrapa les jambes de l'homme et tira, forçant le visage du Mangemort sous l'eau.
Le cri de Dolohov fut étouffé par l'eau et le Mangemort griffa frénétiquement sur les parois de la baignoire pour respirer.
Harry pressa son pied dans le visage de l'homme en difficulté, forçant son visage sous l'eau pour la dernière fois.
La lutte d'Antonin a commencé s'affaiblir au fur et à mesure que son apport d'oxygène s'épuisa et après une dernière tentative frénétique d'obtenir un oxygène vital, il est mort. . . Il ne nous manquerait pas.
Harry baissa les yeux sur son travail et prit une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. En jetant un dernier coup d'œil autour, Harry a soigneusement verrouillé la porte et a quitté l'appartement.
Harry sortit du bâtiment et de retourna vers le professeur.
"Est-ce que tu vas bien ? " demanda le professeur alors que son ami quittait le bâtiment.
"Je ne sais pas, " Harry fronça les sourcils. "Je ne suis pas sûr d'aimer ce que j'ai été forcés de devenir."
"Harry," Le professeur ignora le regard choqué de son ami.
"La guerre fait des choses étranges pour les gens, la guerre fait ressortir à la fois le pire et le meilleur dans les gens, je . . . Je ne peux pas te dire si ce que tu fais est juste ou pas.
La seule chose que je peux dire, c'est que . . . c'est que tu es mon ami, et je n'ont jamais connu un moment où vous avez franchi la ligne. Si cela aide, Dites-vous que vous avez sacrifié votre innocence pour protéger les autres d'avoir à faire la même chose.
"Merci " soupira Harry. "Comment l'avez-vous découvert ?
"Vous avez bavardé un peu trop, après vous êtes saoulé en Allemagne,"
Le professeur a réussi un sourire faible.
"Henchgirl sait, mais aucun des autres n'ont un indice. Pour eux, vous êtes et serez toujours le mystérieux M. Black. "
"Merci " Harry frappa son ami sur l'épaule. "Allons-y."
"Je t'ai parlé de notre dernière invention ?" Le professeur a demandé, en changeant de sujet. "C'est un badge qui a beaucoup de pouvoirs étranges et inhabituels. "
"Comme quoi ? "demanda Harry en formant un charme à séchage rapide sur sa jambe.
"Eh bien", a commencé le professeur. "Il a beaucoup des pouvoirs des objets magiques que vous transportez, mais sous une forme plus compacte. Il peut masquer le visage, bloquer la plupart des formes de manipulation mentale . . . les trucs habituels. "
"Pourriez-vous envoyer une paire d'entre eux aux jumeaux ? demanda Harry en plissant le front. "C'est bizarre."
"Oui, je peux ? "Le professeur répondit rapidement : " Qu'est-ce que c'est mon ami ?"
"Je connais ces filles", dit Harry. "Et je pense que je pourrais connaître un ou deux des Mangemorts qui les suivent."
"Allons-nous faire quelque chose pour cette situation ?" demanda le professeur rapidement.
"Oui"
"C'est peut-être le bon moment pour entendre parler de notre prochaine dernière invention." Le professeur observa le groupe des Mangemorts nerveusement, "c'est un dispositif de nettoyage automatique."
"Et qui m'aidera comment ? " Harry a chuchoté en retour.
"Eh bien," Le professeur a sorti une sphère métallique. "C'est un puissant un engin explosif. "
"Quoi," Les yeux de Harry s'élargissaient de choc. "Comment est-ce censé nettoyer une pièce ?"
"Si une pièce n'existe plus, personne ne peut dire qu'elle était sale, maintenant. N'est-ce pas ?" expliqua le professeur avec suffisance.
"Je pense que je peux utiliser ça, " Harry a ignoré l'étrange schémas de pensée de son ami. "Je pense que ça et quelques dizaines de sorts les mettront dans le bon état d'esprit pour me combattre. "
"Qu'est-ce que c'est ? "Le professeur s'est demandé à haute voix.
"Ils trouvent que les choses vont beaucoup plus doucement, quand leurs esprits sont s'éclaboussé sur le mur", Harry haussa les épaules. "Faires les choses C'est plus facile de cette façon. Tu t'occupes des filles, je m'occuperai des branleurs de la mort.
Hermione était assise dans sa chambre et Essayait d'étudier quand la chouette de son amie a commencé à agir étrangement.
"Hoot," Hedwige commença à tressaillir. "Hoot, hoot", elle sauta de son perchoir vola par la fenêtre ouverte.
"Hedwige," Hermione cria à la poursuite de la chouette folle. "Attends-moi."
Hermione descendit les escaliers et sortit par la porte d'entrée, essayant désespérément de garder le hibou en vue.
"Qu'est-ce que tu fais, Hermione ? "
Tonk abandonna sa cape d'invisibilité et commença à courir à ses côtés. "Pourquoi as-tu laissé ta maison si vite."
"Il y a une seule raison pour laquelle Hedwige agit comme ça," expliqua Hermione entre les respirations sifflantes. "Elle sait où se trouve Harry."
"Pourquoi n'essayons-nous pas quelque chose de plus efficace ?" Tonk s'arrêta, tira une fiole contenant une substance argentée à l'air étrange de sa poche et a appelé sa cape d'invisibilité. "C'est un autre des jouets que les Blacks mettent sur le marché."
"Qu'est-ce que c'est ? Hermione examina l'étrange récipient.
"J'appelle ça simplement des trucs d'argent volants," Tonk ouvrit la bouteille et la jeta par terre. "Montez à bord. "
Hermione hésita pendant une seconde avant de marcher sur la flaque de ce qui ressemblait à du mercure, "et maintenant ?"
"Maintenant, nous mettons mon manteau pour ne pas nous faire remarquer, et nous suivons cet oiseau,"
Tonk parlait en enfilant le manteau. "Et c'est parti."
"Le manteau ne recouvre pas le bas," murmura Hermione en se cramponnant à la fille aînée. "Quelqu'un ne verra-t-il pas ça ?"
"Les gens de Black ont pris soin de ça aussi", a chuchoté Tonk. "Ne t'inquiète pas, nous retrouverons Harry, et quand nous le ferons…".
"Il aura tellement d'ennuis pour nous faire nous inquiéter comme ça," termina Hermione.
"Regardez." La voix de Tonk s'éclaircit, "elle va dans le chemin de traverse ".
"Ne la laisse pas s'échapper, " Ordonna Hermione.
Les deux filles ont atterri et ont commencé à suivre l'oiseau fou à pied à travers une série de coins et de tournant.
"Nous sommes proche." Proclama Hermione nerveusement, "Je peux le sentir."
Tonk jeta un coup d'œil sur son épaule et fronça les sourcils, " bon sang. "
"Ne regardez pas derrière nous, " Murmura Tonk. "Nous sommes suivis par au moins deux Mangemorts connus et ils ont plusieurs amis ".
"Qu'est-ce qu'on fait ? demanda Hermione inquiète, lui prenant sa baguette.
"Nous allons dans cette ruelle et espérerons que nous pouvons les perdre en sortant de l'autre côté, " répondit Tonk fermement. "Si tout le reste échoue, il sera plus facile pour moi de les retenir pendant que vous vous échappez avec la cape d'invisibilité."
"Je ne vais pas vous laisser Tonk, "répondit Hermione. "je n'abandonne pas mes amis. "
"Je suis Un Auror professionnel," Siffla Tonk. "Et vous ferez quoi ce que je dis, je ne vais pas laisser ma charge se faire tuer parce qu'elle a refusé de suivre mes instructions. "
"Tonk, je… ".
"Vous allez vous échapper et obtenir de l'aide pendant que je les retiens", Tonk interrompit en regardant sur son épaule. "Ce n'est peut-être pas l'action la plus séduisante, mais c'est celle qui vous maintiendra en vie et nous offre le maximum de chance."
"J'allais dire qu'il semble que cette allée soit une impasse," Hermione donna un sourire faible. "Est-ce que tu as encore de ce truc argenté qui vole ?"
"Je n'avais qu'une seule bouteille sur moi, "Tonk fronçait les sourcils.
"Vous pouvez encore vous échapper, et je vais me cacher sous le manteau d'invisibilité jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. "proposa Hermione, "Je pense que c'est la meilleure chance que nous ayons."
"Je ne te quitte pas Hermione, " Tonk se retourna vers l'entrée du cul de sac. "Mettez-vous sous le manteau et . . ".
"Bonjour," interrompit un petit homme. "Es-tu en difficulté ?"
"Nous avons plusieurs Mangemorts sur le point de nous suivre dans cette ruelle," Tonk répondit. "Je suppose donc que la réponse serait oui."
"Oh, Merlin," jura le petit homme. "Alors nous ferions mieux de nous enfuir."
"Et comment sommes-nous censés faire ça ?" répondit Tonk se battant pour garder le sarcasme hors de sa voix. "Au cas où vous n'auriez pas remarqué, nous sommes piégés ici. "
"Non Nous ne le sommes pas", a-t-il été en désaccord. "Nous allons juste sortir de la même façon que je suis entré."
"Et comment est-ce que tu es venu," Tonk refusa de quitter l'entrée de l'allée des yeux.
"J'ai utilisé mon trou portable", se vanta fièrement le petit homme. "M. Black m'a demandé de vous vérifier et cela semblait le plus facile et le plus rapide pour le faire."
"M. Black, "Les sourcils de Tonk ont explosé. "Pourquoi voulait-il que vous nous vérifiiez ?
"Pourrions-nous parler de tout cela après avoir quitté l'allée ?" demanda nerveusement Hermione, "Je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps."
"D'accord. Le petit homme accepta en sortant ce qui ressemblait à un grand mouchoir de soie noire.
"Tout ce que nous devons faire est de coller ceci sur le mur, et passez au travers. "
Le petit homme termina, puis marcha à travers le nouveau trou dans le mur de la rue.
"Allez Hermione," demanda Tonk à sa charge en indiquant de passer par le trou. "Sortons d'ici."
Les deux filles se sont précipitées à travers le trou pour se retrouver sur la rue principale.
"Pourquoi avez-vous choisi de venir ici ? Hermione questionna le petit homme.
"Eh bien, si tu regardes au coin, tu verras l'allée ou tu étais piégée. " répondit le petit homme, enlevant son trou du mur. "Et je voulais regarder le massacre."
"Quel massacre ?" demanda Tonk avec suspicion.
"Regardez au coin de la rue. " Le petit homme gloussa en jetant un coup d'œil. "Ils vont juste dans l'allée en ce moment."
"Je le vois " acquiesça Tonk. " Et maintenant quoi ?"
"Vous voyez cet homme avec le chapeau noir qui les suit ? " Le petit homme gloussait à nouveau.
"Ouais, Pourquoi ? Tonk plissa les yeux pour avoir un meilleur regard.
Avant que le petit homme ait eu une chance de répondre, l'homme avec le chapeau noir a lancé un petit objet sphérique dans l'allée.
"Qu'est-ce que c'était que ça ? Tonk a demandé dans la confusion.
"Eh bien," BOOM "c'est l'une de mes dernières inventions, un nettoyeur automatique de pièce. " Le petit homme répondit avec orgueil.
"Chambre plus propre ? " Hermione demanda nerveusement.
"Oui," le petit homme acquiesça, "si la pièce n'existe plus alors on ne pourrait pas dire qu'elle n'est pas propre.
"Maintenant Qu'est-ce qu'il fait ?" Tonk regarda l'homme au chapeau noir dirigé son bras dans l'allée, provoquant plusieurs éclats de lumière bizarres.
"Magie de combat Russe", répondit le petit homme. "Il dit que ça met dans le bon état d'esprit avant le duel."
"Bon état d'esprit ? " Hermione répéta stupidement.
"Hmmm, Oh éclaboussé sur le mur," répondit le petit homme d'un air absent. "Et Maintenant on dirait que tout est terminer, sauf le nettoyage, bonne journée. "
"Attends," Tonk attrapa le petit homme par le bras. "Qui êtes-vous, et qui c'était ce type dans la ruelle ?
"Ils m'appellent", le petit homme s'arrêta pour accentuer le drame. "Le Professeur et l'autre gars était M. Black, vous avez peut-être entendu parler de lui.
"Bon sang ! Il n'est pas étonnant que le combat se soit terminé si vite. Attendez, " Ordonna Tonk, se souvenant de la raison pour laquelle elles étaient venue en ville, "vous n'avez pas vu un hibou blanc ? Ou un petit garçon avec une touffe de cheveux noir désordonné et des yeux verts ?
"Non Je crains que je ne l'ait pas fait", le professeur secoua la tête. "Mais Si vous voulez, je serais heureux de demander à M. Noir s'il a remarqué quelques choses. "
"S'il vous plait "Demanda Hermione. "De ce que j'ai lu, si quelqu'un peut nous aider à trouver Harry c'est Mr. Black. "
"Comme dans Harry Potter ? 'Le regard du professeur s'est rétréci et celui de la fille faisant pareil ont donné la réponse. "Je vois, alors je suppose que je pourrais vous aider après tout.'
"Comment ? " exigea Hermione, s'avançant vers le plus petit homme.
"Vous avez peut-être accès à l'un d'entre eux ? " demanda le professeur en sortant un petit briquet zippo.
"Oui, j'en ai un ", acquiesça Hermione. "Pourquoi."
"Soyez prête ce soir, " sourit le professeur. "Et je verrai ce que je peux faire.
" Hedwige ?" Harry a dit incrédule, la chouette blanche l'observa par-dessus la flaque des Mangemorts.
"Hoot ? "La chouette inclina la tête.
"C'est moi, ma fille", assura Harry à la chouette incertaine. "Je n'ai pas censé le faire . . . est-ce que tu veux venir avec moi ?
"Hoot", accepta le hibou.
Harry tendit le bras pour donner à la chouette un endroit pour atterrir. "Henchgirl, j'ai un hibou avec moi . . . deux à bord. "
"Harry", appela le professeur. "J'ai besoin de parler avec vous de quelque chose."
"Que puis-je faire pour vous ?" Harry leva un sourcil.
"J'ai promis à une jeune dame que vous l'appelleriez sur le Cheminette portable plus tard ce soir, " répondit le professeur nerveusement.
"Qui ? "Harry a tiré son Zippo.
"Le plus jeune", souffla le professeur avec soulagement. "Merci."
"Pas de remerciement", a déclaré Harry "C'est quelque chose que j'aurais dû faire il y a longtemps."
"Eh bien . . . Je vais juste te donner un peu d'intimité."
"Merci"
Harry est retourné dans sa chambre et ferma soigneusement la porte, "Hermione . . . êtes-vous là ? "
"Je suis ici Harry ! ", Hermione répondit rapidement. "Comment vas-tu ? Tu vas bien ? Avez-vous étudier ? Mangez-vous assez ?"
"Oui", Harry a attendu que son amie reprenne son souffle. "À toutes vos questions."
"Pourquoi êtes-vous partis ?" exigea Hermione.
"Pourquoi pensez-vous ?" renifla Harry.
"Au moins vous étiez en sécurité," grogna Hermione. "Savez-vous à quel point nous avons été inquiets ? Ça n'aurais pas pu être aussi mauvais… Est-ce possible ?"
"Désolé à ce sujet", Harry parlait lentement. "J'ai juste pensé que je méritais de vivre un peu… Je ne pensais pas qu'il me restait beaucoup de temps et je voulais en profiter.
"Oh… et maintenant ?"
"Maintenant, je me sens beaucoup mieux," Harry rit. "J'ai eu le meilleur été de ma vie."
"Pourquoi n'avez-vous pas écrit ?" demanda Hermione. "Ou nous appeler ?
"Plusieurs raisons," expliqua Harry. "Je ne voulais pas être arrêté par l'Ordre… et…eh bien je ne suis pas fier de ça mais j'étais encore un peu en colère, à propos de la façon dont je me suis retrouvé isolé l'été dernier."
"Oh… Tu reviens à l'école ?" Les mains d'Hermione tremblèrent en attendant la réponse.
"Je prévois de revenir demain. " promis Harry. "Il y a juste quelque chose que j'aimerais faire en premier. "
"Quoi ?" La voix d'Hermione était remplie de soupçons. "Tu ne vas pas manquer le train, n'est-ce pas ? "
"Non, je ne vais pas manquer le train, " répondit Harry rapidement. "Je promets que je serai sur le Poudlard express… Saviez-vous que vous êtes sur une mise en garde internationale, sur les dangers du voyage dans le temps ? "
"Quoi ? s'étrangla Hermione.
"Je parlais à quelqu'un et ils m'a raconté à quel point Poudlard est irresponsable parce qu'ils ont permis à un élève d'avoir un artefact dangereux de voyage dans le temps." Harry était sans cesse amusé par cette conversation, "et de le faire, c'est le pire… ils l'ont fait pour qu'elle puisse prendre des cours supplémentaires."
"Où as-tu entendu ça ?" demanda Hermione, "qui a dit cela ?"
"Ne t'inquiète pas à ce sujet", chuchota Harry dans son zippo. "Comment va tout le monde ?"
"Ils font bien," dit Hermione. "Luna en particulier, saviez-vous que certaines de ses créatures folles dont elle parle toujours sont réelles ?
"Oh ?"9999
"Oui." Hermione hocha la tête, "et le Chicaneur est devenu presque respectable avec toutes les histoires sur M. Black qu'ils ont imprimés. "
"M. Black ? "Harry ne pouvait toujours pas à y croire.
"Oui", a répondu Hermione avec l'enthousiasme. "C'est une sorte de super Auror qui a voyagé dans le monde entier tuant des Mangemorts… Pensez-vous qu'il va prendre Voldemort en charge pour nous ? "
"Je ne sais pas Hermione," répondit honnêtement Harry. "Qu'en est-il de Ron et des autres ?"
"Ils vont tous bien," Hermione murmura. "Vous devriez vraiment l'appeler, Madame Weasley a été inquiet et malade à votre sujet. "
"Je les appellerai plus tard ce soir s'il n'est pas trop tard", a promis Harry.
"Le professeur Dumbledore a ordonné à l'Ordre de vous laisser un peu plus d'espace, il leur a dit que c'était sa faute, si vous vous étiez enfui et que s'ils vous retrouvaient alors ils étaient supposés respecter vos souhaits et de vous laisser tranquille si vous le souhaitiez."
"Oh… Je suppose que j'ai ignoré tout le monde sans raison. "
La voix de Harry s'est énervée, "désolé à propos de ça."
"C'est ok Harry", Hermione pourrait sauver sa réprimande jusqu'à ce qu'elle le rencontre face à face. "Vous avez une chance de faire plus d'études ?"
"Certains", sourit Harry avec ironie. "Je vais avoir beaucoup à enseigner au DA cette année."
"Quel genre de trucs ?" Hermione demanda.
"Dépend du niveau", bailla Harry. "Je prévois d'avoir deux niveaux, un pour tous ceux qui peuvent réussir le test et l'autre pour l'équipe du ministère."
"Quel genre de test ?" Hermione a demandé de façon suspecte.
"Je ne pense pas que tu l'aimeras," Esquiva Harry. "Mais je pense que c'est nécessaire."
"Ok… vous êtes-vous amusé ?"
"Beaucoup ", soupira Harry. " J'ai l'impression d'avoir vécu une vie différente pendant l'été.
"C'est bien, as-tu acheté tes livres ?
"Non", Harry ferma les yeux. "J'ai oublié tout ça."
"Je les ai eus pour toi," Hermione sourit. "Je savais que tu oublierais."
"Merci, je te rembourserai plus tard." Harry répondit avec gratitude, "Je vais parler à Ron maintenant… à moins que tu n'aies autre chose dont tu aimerais parler. "
"Promettez-vous de revenir ?"
"Je promets"
"Alors je te verrai bientôt, au revoir Harry.
"Aurevoir, Hermione. "
Harry ferma son zippo, puis le réouvrit. "Ron ? Ron, t'es là mon pote ?
"Je suis ici." Répondit la voix somnolente de Ron. "Qui est-ce ?
"C'est Harry… Comment vas-tu. "
"Harry ? "Ron choqué s'est réveillé. "Je vais bien, comment vas-tu mon pote ?"
"Jamais été aussi bien," Harry dit tranquillement. "Comment vont les Canons ?"
"Ils ont été mieux", Ron répondit rapidement. "Ils ont juste une mauvaise saison."
"Ne renoncez pas à l'espoir", ri Harry. "La saison n'est pas encore terminée… et ils ont toujours l'année suivante."
"Oui, je suppose."
"Ils attendent juste que tu rejoignes l'équipe." Dit Harry avec un sourire, "Ils ne peuvent pas gagner la saison sans leur joueur vedette ".
"Tous les deux, pote." Répondit Ron : "Ils auront besoin d'un nouveau chercheur aussi. Celui qu'ils ont maintenant est un idiot sanglant. "
"Comment a été ton été ?"
"Bien, et le tien ?"
"Bon"
"Je… maman me dit de sortir hors de la Cheminette. A plus tard, mon pote. "
"À+ sur le Poudlard express. "
Ron a fermé son zippo et est allé rejoindre sa famille, "Qu'est-ce que tu as besoin maman ?"
"Il est temps pour le dîner", Molly dit fermement. "Et nous n'allons pas le retarder pour que vous puissiez parler à votre petite amie."
"Je ne parlais pas à ma copine." Ron puisa une grande louche de nourriture sur son assiette, "parlait avec Harry."
"Quoi ? "Molly laissa tout tomber. "As-tu dit Harry ?
"Oui maman", Ron acquiesça. "Il m'a dit de dire bonjour."
"Comment va-t-il ?"
"Il a dit qu'il allait bien." Ron a pris une autre bouchée et a profité de l'occasion pour tirer un peu plus nourriture sur son assiette.
"Est-ce qu'il mange assez ? Est-il chaud ? Est-il en bonne santé ? "exigea Molly, "Dit moi le plus important."
"Ne sais pas maman." Ron haussa les épaules. "Nous venons surtout de parler des canons."
AN : Ce n'est pas le dernier chapitre, là sont encore quelques-uns avant cette fin. Pas beaucoup, mais quelques-uns. La raison d'agir de Snape peut être soit l'un, ou les deux de ces deux choses, il a un peu d'honneur. Deux, il est égoïste. Il ne veut pas qu'une personne qui pourrait ajouter plus à son art soit choisi pour mourir. Je l'ai écrit pour que ce soit un peu des deux, mais vous pouvez regarder cela comme vous voulez.
Omake : L'au-delà.
"C'est mon garçon", cria James. "Harry a blagué le monde… Je suis si fier de lui.
"Mais depuis qu'il est mon filleul," Sirius se vante. "Il l'a obtenu de moi."
"de moi", a crié James en retour.
"Moi"
"Moi"
"Moi"
"Moi"
"Moi"
"Moi"
"Moi"
"Qu'est-ce que vous faites tous les deux ?" Lily entra dans la conversation.
"Se disputer sur qui est responsable sur le fait que Harry a blagué le monde. " Sirius a répondu nerveusement.
"Bande d'idiot. ", ajouta Lily a son propre volume. "C'est évident de qui il l'obtient, comment pourriez-vous vous disputer sur quelque chose de si stupide. "
"Nous sommes désolés", James et Sirius se sont tu.
"Il l'a obtenu de moi", Lily fini avec suffisance. "Vous deux avez peut-être été responsables de quelques-uns des petits détails, mais dans l'ensemble, il l'obtient de moi. "
"Quoi ? "
Un ajout à l'un des OMAKE dans ce dernier chapitre by ranmaogami
Le pauvre agent 86 arrive en trébuchant dans l'American Auror Agency "Donnez-moi un whiskey, MAINTENANT" alors qu'il s'est coince dans un siège devant le bureau du chef.
"Que s'est-il passé ? "répondit l'un des stagiaires en apportant une bouteille de la boisson flamboyante.
"Exactement ma question numéro 86, cela ferait mieux d'être bon." Grogna le chef mécontent qui essayait de localiser M. Black pour le faire sortir le pays.
"Vous savez que la SNAFU" coupa FUBAR "est qu'Endsville est l'endroit où ces deux moldus ont piégé la Faucheuse ? " 86 a réussi à sortir en biberonnant la bouteille entière de whisky de feu.
"Oui, ce cauchemar et demi, qu'en est-il ? "soupira le chef.
"M. Black est le patron de la faucheuse ! C'est incroyable que l'on puisse passer de la sobriété à l'ivresse en quelques instants.
"... Meeeer…de"
