Je ne possède aucun des personnages des animes ou des mangas.

Un recueil de textes courts sur l'univers de de Saint Seiya (les chevaliers du Zodiaque) nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a écrit pour un atelier de Discord "Les Défis Galactiques" avec les contraintes suivantes : Première contrainte : Écrire sur un personnage sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DU SANCTUAIRE

La force de nos destins

Aiolos savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Il devait protéger la réincarnation de la déesse Athéna et pour se faire, il devait agir comme pourrait agir un traître. Il allait devoir s'introduire dans le palais et enlever le bébé avant que la Grand Pope ne la tue. Il ne pouvait pas prévenir les autres chevaliers d'or, le temps était compté… Il ne pouvait même pas prévenir son jeune frère qu'il risquait de ne plus se revoir au moins pendant un long moment parce que s'il réussissait, il serait banni à tout jamais et s'il échouait… Aiolos grimaça à cette simple idée… S'il échouait il sacrifierait tout autant sa vie que celle de la future déesse… C'était un risque important, mais des menaces planaient vraiment sur sa vie… et il ne pouvait pas ne pas agir…

Les plus discrètement possible, le chevalier du sagittaire parvint à escalader la falaise pour se faufiler dans le palais du Grand Pope, la réincarnation d'Athéna, âgée de quelques semaines dormaient paisiblement dans son berceau, ignorant tous des noirs desseins qui se tissaient autour d'elle. Avec le plus de douceur possible, Aiolos glissa les mains sous le petit corps qu'il emmitoufla dans sa couverture avant de la serrer contre sa poitrine. La toute petite Athéna gazouilla un peu avant de se blottir contre lui. Aiolos sourit, attendri par l'enfant et une pensée traversa son esprit ; dire que le poids du monde reposait déjà sur de toutes petites épaules… Elle était encore si fragile, si innocente et si pleine de vie…

Il devait tout faire pour la protéger et tant pis s'il devait mettre sa vie en jeu, elle était bien plus importante que lui…