Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir cliqué sur cette histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira!
" Entre Deux Mondes" est ma toute première fanfiction, je compte donc sur votre indulgence :) bien sûr toutes critiques pour m'améliorer est acceptée du moment qu'elle est constructive! Donc si vous avez des remarques positives ou négatives, n'hésitez pas!
Ma fic se base donc sur le personnage de Loki dont je suis ENORMEMENT (c'est écrit assez gros? héhé) fan, elle se passe deux ans après "Avengers" et ne prend pas en compte les événements de "Thor: The Dark World".
Pour l'instant je posterai uniquement l'introduction et le premier chapitre, le chapitre deux devrait arriver sous peu, je dirais lundi prochain grand maximum :)

Je vous souhaite à tous une bonne lecture!

Disclaimer: les personnages et l'univers appartiennent à Marvel Studio, seule Cattleya est en ma jalouse et exclusive possession!

Les Ténèbres.

Elles enveloppaient la pièce, semblant se souder à même ses murs. Tout était noir, les meubles, le sol jusqu'à l'air environnant. L'obscurité était partout. Son ampleur paraissait augmenter à l'approche d'une silhouette svelte au centre de l'alcôve.
Celle-ci était immobile, comme figée dans ce paysage délabré. Une aura glaciale se dégageait de l'individu qui semblait se fondre à la perfection dans l'environnement moribond. L'être, indéniablement masculin, ne trahit aucun signe marquant sa présence, à peine s'il respirait. En fait, il paraissait méditer.

Une légère lueur éclaircit soudain les lieux faisant naître pour la première fois depuis des heures un signe de vie chez le personnage. Il se releva vivement et se déplaça de manière tout aussi furtive jusqu'à l'origine de l'éclat.

Un sourire traversa son visage tandis qu'il passait sa main à travers l'éblouissante clarté. Enfin ! Cela faisait deux ans qu'il attendait ce moment. Deux ans depuis son échec sur Midgard.
Sa gorge se serra au rappel de cet épisode humiliant. Jamais il ne pardonnerait aux Avengers l'affront qu'ils lui avaient porté, lui qui était un Dieu et qui aurait dû être un Roi !

Il respira profondément. Sa mésaventure sur Terre lui aura au moins appris quelque chose. Le Tesseract ne lui servirait à rien pour mener à bien ses projets. Non, s'il voulait se venger d'Asgard et des humains il lui fallait une puissance plus dévastatrice, une force dont la capacité de destruction n'ait jamais trouvée d'égale.

Et il venait enfin de mettre la main dessus. Après toutes ces années de recherches, il avait patienté, attendant furtivement que cette énergie tant convoitée se manifeste. Et voilà qu'il était finalement l'heure pour lui de reprendre du service.

Son rire résonna tandis qu'il constata sa prochaine destination. Ainsi, il lui fallait retourner sur Midgard. Cela en était presque ironique.

Le Dieu serra le poing en avançant prestement hors de la pièce sombre, et le vent autour de lui semblait murmurer une menace bien réelle : « Bientôt, bientôt, bientôt… ».

Oui, l'aube de sa gloire était proche. Loki était prêt.