Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord merci beaucoup à manelor pour sa review, ça fait plaisir de voir une personne qui comprend que laisser une marque de son passage sur une fiction c'est important!
Comme promis voici le chapitre 9, dans lequel la relation entre les personnages évolue quelque peu ;) j'ignore quand je publierai la suite, j'essayerai de faire en sorte que ça ne soit pas trop long non plus, mais comme dit hier cela dépendra pour une grande part de mes disponibilités et de vous. Je ne cherche pas à vous "punir", je suis la première à être désolée à avoir à poster ce genre de message.
Seulement comprenez que lorsque l'on voit qu'on a plus de 600 vues sur une fiction et quasiment aucun commentaires, que l'on ne peut qu'être déçue!
Enfin bref, en espérant que ce chapitre vous plaira, je vous souhaite à tous une très agréable lecture et une bonne fin de journée :)
Chapitre 9:
Prisons d'Asgard:
Quand les portes de la prison s'ouvrirent brusquement, Cattleya crus que leur destin était définitivement scellé.
Elle ignorait depuis combien de temps ils moisissaient dans cette cellule, mais plusieurs heures avaient passées à la suite de son échange avec le Dieu, et la jeune femme reposait à présent dans un coin. Par moment, il lui arrivait de lâcher quelques soupirs qui prouvaient qu'elle n'était pas encore totalement morte d'ennuie. Quant à son compagnon, il demeurait totalement silencieux.
Et voilà que l'on venait les chercher pour les mener à leur sort. Du moins c'est ce qu'elle crut.
Lorsque le portail fut totalement ouvert, la jeune Sorcière entendit un "shbong !" massif avant d'apercevoir les corps des gardes extérieurs s'affaisser lourdement.
Loki bougea vivement près d'elle, et Cattleya fut surprise de le voir s'animer aussi rapidement alors que quelques instants auparavant il se bornait dans un mutisme entêté. Il s'approcha de la paroi immatérielle de leur cellule, observant de ses yeux acérés l'entrée principale. Puis un sourire sardonique étira ses lèvres.
Sa compagne de route vînt le rejoindre, ne comprenant décidément rien à ce qu'il se passait - quoi que ça, elle commençait à en avoir l'habitude... - et hoqueta de surprise lorsqu'elle aperçut la mince silhouette de la reine Frigga qui lâcha négligemment une lance sur le sol.
Celle-ci se dirigea rapidement vers la nacelle contrôlant les différentes protections des cellules et désactiva d'un simple geste de la main leur champ de confinement.
La paroi clignota quelques secondes avant de se dissiper, et Cattleya se sentit happer par le Dieu qui la saisit par le bras afin de l'entraîner à sa suite. Toujours confuse, la jeune femme se laissa faire.
La souveraine se tourna alors vers eux, un air décidé sur le visage :
" Nous devons faire vite. Les gardes et Heimdall ne tarderont pas à remarquer votre absence, et mieux vaut pour moi qu'Odin ignore mon implication dans cette histoire.
- Quel est ton but ?" lui demanda Loki d'une voix froide, dardant sur elle un regard insondable.
Pendant très longtemps, elle avait été sa mère, l'acceptant et l'aimant tel qu'il était. Lorsque le fossé entre Thor et lui s'était creusé, elle lui avait enseigné les pratiques de la magie, espérant sans doute qu'il trouve ainsi sa place.
Mais le Dieu avait depuis longtemps tourné le dos à tout ça. Et s'il lui restait encore une once de respect pour celle qui avait toujours été sa protectrice, ça ne l'empêchait pas de ressentir méfiance et suspicion à son égard.
Frigga le dévisagea un moment, ses yeux trahissant le mélange d'émotions qui l'envahissaient. Elle savait que libérer Loki était un acte de trahison, tout comme elle avait conscience que les projets du Dieu pourraient coûter la vie à des milliers de gens.
Mais il était son fils. Elle l'avait élevé, vue grandir et s'affermir. Et même si l'homme qu'il était avait mal tourné, elle ne pouvait se résoudre à attendre sagement son exécution.
Après tout, avait-elle moins aimé Thor quand celui-ci avait été banni sur Terre? Nullement. Elle avait crus en lui, tout comme elle avait à présent foi en son cadet. Et, plus que tout, elle avait foi en cette étrange humaine qui l'accompagnait. Elle l'avait bien observé, durant les remontrances d'Odin à la salle du trône, et elle était persuadé que cette petite avait la capacité de changer les choses. Tout comme elle avait confiance pour le salut de son fils.
Au fond, c'était sûrement ça d'être une mère.
" Je te donne ta chance. C'est tout, fit-elle alors avec un pâle sourire.
Loki ne lui répondit pas, et la reine les entraîna le long d'un couloir.
Cattleya aperçu le ciel étoilé à travers les fenêtres imposantes du palais, et se rendit compte qu'elle et le Dieu avaient dus passer la journée en prison.
L'heure était à présent tardive, et l'on entendait le bourdonnement caractéristique d'un banquet un peu plus loin, alternant des rires et des chants.
Loki lâcha soudainement la jeune femme pour attraper cette fois-ci le bras de sa mère:
- Je ne peux me rendre au Bifröst immédiatement, annonça-t-il d'une voix toujours aussi glaciale. J'ai quelque chose à récupérer avant.
- Je suppose que tu parles de la Pierre ? déduisit tranquillement Frigga, sans s'offenser devant la froide menace de son fils. Sais-tu où elle se trouve ?
Loki haussa les sourcils, agacé de voir que visiblement tout Asgard semblait s'être passé le mot en ce qui concernait ses projets. Néanmoins, il n'avait pas le temps de s'éterniser sur ce genre de détails :
- Sûrement dans les appartements d'Odin.
- Evidemment, soupira la reine, pourquoi faire simple...
- Conduis-nous là bas, continua Loki, et Cattleya s'occupera du reste.
La jeune femme se tourna vers le Dieu, surprise qu'il lui fasse ainsi confiance. Du moins c'était avant qu'il ajoute avec un sourire en coin :
- Comme tu le vois, mes choix actuels sont malheureusement un peu limités...
" Crétin ! pensa-t-elle rageusement en levant les yeux au ciel. Comme s'il pouvait dénicher la Pierre tout seul ! Qui de nous deux possède l'Éther déjà ?"
Frigga se tourna vers l'origine du vacarme et déclara :
- A cette heure, la plupart des soldats sont rentrés de mission. Ils festoient à la cuisine et profitent des servantes jusqu'à tard dans la nuit. En vous fondant dans la foule, vous devriez pouvoir passer inaperçus. Les appartements d'Odin sont un peu plus loin, mais ils sont gardés. Je vais passer par un autre chemin et tenter de distraire les soldats, rejoignez-moi là bas."
Cattleya haussa un sourcil dubitatif à ce plan, mais la reine semblait visiblement sûre d'elle car elle les abandonna sans plus de cérémonie. La jeune femme sentit alors le souffle gelé du Dieu sur son cou alors qu'il lui chuchotait un "Viens !" ferme.
Elle le suivit jusqu'à une petite porte en bois derrière laquelle émanait une clameur étonnante. Lorsque Loki la poussa légèrement et qu'elle jeta un œil à travers le battant, son sang ne fit qu'un tour.
Plus d'une centaine de soldats se tenaient devant eux, regroupés négligemment autour de tables, vidant choppes sur choppes et riant bruyamment. Certains chantaient, d'autres commandaient de nouvelles boissons et d'autres encore jetaient des regards hagards aux servantes distribuant allègrement divers breuvages. Un groupe de troubadours chantaient des fables un peu plus loin.
Un vent chaud dérivait de la pièce, la plupart des guerriers étant trop alcoolisés pour faire attention à leur présence. Cattleya crut même voir un garde dans un coin en pleine... conversation - visiblement TRÈS mouvementée - avec une domestique.
Absolument sidérée, la bouche ouverte devant pareil spectacle -certes, c'étaient des hommes, mais il s'agissait des troupes d'élites du Tout Puissant tout de même ! Elle s'attendait à mieux qu'une beuverie générale !- elle jeta un regard à moitié choqué au Dieu qui lui répondit avec un large sourire moqueur.
Il n'avait jamais été très friand de ce genre de soirées, à l'époque où il vivait encore à Asgard, mais si ces festivités ne le passionnaient guère, au moins elles ne le surprenaient pas des masses. Ce qui n'était pas le cas de la mince et jeune mortelle, qui se sentait certainement minuscule et décalée dans ce décor.
" C'est sans aucun doute la vision la plus désolante que je n'ai jamais eu de ma vie, lança-t-elle le plus stoïquement possible.
Le Dieu lâcha un ricanement avant de doucement la prendre par la taille. La jeune femme essaya de se dégager, mais il la tenait fermement.
- Tu attireras moins l'attention si tu restes collé à moi, fit Loki toujours autant amusé.
- Que moi j'attire l'attention ?! répliqua la Sorcière, ulcérée. Qui est l'ennemi numéro un ici ? Je vous signale que personne ne connaît mon visage, ce qui n'est pas votre cas My Lord !
- Peut être bien, mais votre tenue vous fait aisément remarquer. Sans parler de vos cheveux que l'on aperçoit à dix kilomètres à la ronde."
Se faisant, il jeta un coup d'œil appuyé à la chevelure flamboyante de sa compagne, dont la lumière vive de la pièce renvoyait les reflets. Il se surpris à jouer distraitement avec les mèches glissant le long de son dos, avant de soudainement les lâcher, concentrant son regard sur la foule devant lui.
Ils avancèrent lentement, tentant tant bien que mal de ne bousculer personne lors de leur passage. Le Dieu les faisait marcher de préférence à l'ombre afin de moins se faire remarquer, ce qui permis à Cattleya d'observer avec dégoût toutes les activités auxquelles se livraient les soldats dans l'obscurité. Elle se sentait affreusement gênée, et une légère rougeur envahit ses joues.
C'était dans les cas comme ça en général qu'elle se rendait compte à quel point elle n'avait pas vue grand chose du monde. Bien sûr, elle connaissait le concept des relations sexuelles, elle et Matthew ayant... pratiqués la chose pendant un certains nombres de mois. Mais c'était toujours en secret, cachés dans une des salles du labo. Elle n'avait pas pour habitude que les gens étalent ainsi leur passion, la rendant extrêmement mal à l'aise.
Son ravisseur, lui, paraissait totalement indifférent à ce qui l'entourait, se contentant simplement de la faire avancer le plus discrètement possible.
La sortie de la cuisine se dressait presque devant eux, quand les portes s'ouvrirent brusquement, laissant apparaître une nouvelle troupe de soldats - mais eux parfaitement sobres !-.
Cattleya sentit la panique l'envahir alors qu'ils circulaient parmi les guerriers, jetant des regards circulaires autour d'eux à la recherche de quelque chose... ou quelqu'un.
La jeune femme compris immédiatement: Odin savait qu'ils n'étaient plus en prison.
Le Dieu derrière elle s'était immobilisé et l'avait vivement ramené à l'ombre d'un pilier, poussant un profond juron. Bloqués ! Ils ne leur restaient que quelques mètres, mais impossible de les parcourir sans se faire fatalement remarquer.
Ils pouvaient bien attendre que les gardes passent leur chemin et changent de pièce, mais de là où ils étaient, ce n'était plus qu'une question de minutes avant qu'ils ne soient repérés.
Alors qu'il se creusait la tête, à la recherche désespérée d'une solution, les soldats s'avançaient progressivement vers eux, longeant les tables et évitant les choppes de bière vide à leurs pieds.
Cattleya était à présent totalement morte d'angoisse. Certains guerriers l'avaient vite fait dévisagés sans se montrer plus suspicieux que cela, mais quant serait-il lorsqu'ils reconnaîtraient son compagnon ? Pas sûr que l'accueil soit chaleureux.
C'est pourquoi, lorsque les soldats furent à trois mètres devant eux, elle fit la première chose qui lui passa par la tête: elle attrapa les cheveux de Loki avec force et attira son visage vers le sien.
Le Dieu, stupéfait, tenta de se dégager mais la petite humaine le tenait avec une poigne surprenante, cachant partiellement son profil avec sa main.
Il compris soudainement les intentions de la jeune femme lorsqu'il croisa ses deux yeux bleus affolés, ainsi qu'un tantinet perplexes. Il cessa alors tout mouvement et resserra sa prise sur elle, plaquant ses bras dans son dos.
Il la vit fermer les yeux, dans une expression crispée, alors qu'elle déplaçait ses lèvres tremblantes contre les siennes et s'en sentit malgré lui profondément agacé.
Quitte à jouer la comédie, autant la jouer bien !
Prenant à son tour son visage entre ses mains, il approfondit leur baiser en bougeant lentement ses lèvres contre celles de la jeune femme, avant de brusquement glisser sa langue entre elles.
Cattleya, surprise, voulu pousser un gémissement qui se brisa lorsque le Dieu glissa une main dans sa nuque, et une autre sur sa cuisse afin de la rapprocher plus encore.
Leurs langues s'enroulaient, se goûtaient, dans un ballet qui faisait progressivement perdre la raison à la jeune Sorcière. Leur échange, d'abord hésitant, devenait au fur et à mesure plus passionné tandis qu'elle se coulait contre lui, se mettant sur la pointe des pieds dans le but de sentir davantage ses caresses divines contre ses lèvres.
Elle passa ses mains autour de son cou, alors que Loki enroulait ses doigts dans ses cheveux pour mieux la consumer toute entière. Son autre main dessinant des arabesques sur ses hanches, le Dieu aperçu du coin de l'œil la troupe de soldats passer devant eux sans leur adresser le moindre regard, et c'est presque déçu qu'il s'éloigna rapidement de sa compagne de route lorsque les guerriers furent sortis.
Celle-ci reprenait difficilement sa respiration, ayant du mal à analyser ce qu'il venait de se passer, quand elle croisa les yeux acérés de son compagnon de route qui la dévoraient du regard. Honteuse, elle refusa cependant de céder à ses deux iris glacées tandis qu'un sourire particulièrement carnassier apparaissait sur le visage de son ravisseur.
La jeune femme en frissonna, mais bien incapable de s'éloigner, elle le laissa approcher ses lèvres de son oreille, soufflant d'une voix suave :
" Je crois que la voie est libre ma chère... à moins que vous ne préfériez continuer ?
Rouge des pieds à la tête, Cattleya recula vivement alors que Loki ricanait et répliqua :
- Ne prenez pas vos rêves pour une réalité, espèce de vieux pervers !
- C'est pourtant vous qui m'avez sauté dessus, répondit-il goguenard.
- Je... c'était pour... ce que vous pouvez être agaçant !"
Et elle fit volte-face tandis que le Dieu riait ouvertement cette fois.
Cependant, il ne releva pas et c'est sans autre moquerie de sa part qu'ils sortirent des cuisines.
La jeune femme secoua la tête, n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait de faire. Elle avait embrassé Loki, tout de même ! Ce Dieu vicieux qui ne cessait de la railler et de la mettre plus bas que terre...
Et le pire, c'est qu'elle avait adoré. Ce n'était pas comme avec Matthew, ou les autres hommes avec qui elle avait eu une liaison, non. Loki savait y faire, la façon dont il l'avait rapproché brusquement et dont il s'était imposé à elle... elle en était encore toute chose.
Cattleya se donna une gifle mentale: hors de question ! Hors de question de ressentir ce genre de chose pour son ravisseur !
" Concentre toi, ma fille ! Tu es sur une planète extraterrestre, dans le palais de leur roi plus précisément en train d'essayer de voler quelque chose d'extrêmement précieux au ledit souverain. T'as suffisamment de pain sur la planche comme ça, pas besoin de te rajouter une couche de stress parce que tu viens de bécoter un Dieu..."
Soufflant un grand coup, la jeune Sorcière jeta un coup d'œil aux alentours: les couloirs étaient vides, mais après l'arrivée intempestive des gardes quelques minutes auparavant, ils savaient ne pas devoir se fier à cette fausse impression de sécurité.
" Les appartements d'Odin se trouve un peu plus haut, lança Loki, ayant repris son expression froide habituelle. Suis-moi, et tâche de ne pas faire de bruit."
C'est donc silencieusement - quoi que toujours bien rouge en ce qui concernait Cattleya- qu'ils parvinrent à l'étage où les attendait Frigga. Celle-ci faisait les cent pas, jetant des regards anxieux autour d'elle, et c'est d'un soupir soulagé qu'elle les accueillit.
" Vous en avez mis du temps ! Pendant une seconde j'ai crus qu'il vous étiez arrivés quelque chose.
Cattleya devînt encore plus rouge à ses paroles, le visage presque aussi flamboyant que ses cheveux, alors que Loki lâchait un mince sourire satisfait :
- Quelques soldats sur le chemin. La chambre est-elle gardée ?
- Seulement un petit groupe de six hommes. Ton père... je veux dire Odin, rectifia-t-elle devant le regard glacé que lui renvoya Loki, est actuellement en train de débattre avec Heimdall dans la salle du trône sur la façon dont il retrouvera ton frère.
Le Dieu leva les yeux au ciel à la mention de Thor avant de se tourner de nouveau vers sa mère :
- A-t-il ou non emmené sa lance avec lui ?
- Non, répondit Cattleya à la place de la reine qui pivota vers elle, très étonnée. Je sens la présence de la Pierre à l'intérieur de la chambre.
Et c'était vrai. Une sensation d'apesanteur lui envahissait agréablement le corps, alors qu'elle ressentait l'amalgame d'énergie se dégageant du joyau tout proche.
- Très bien, fit Loki. Je vais me débarrasser des gardes. Quand ils seront occupés à me combattre, tu te faufilera dans les appartements et récupérera la Pierre.
- Et s'il y a d'autres soldats à l'intérieur ? questionna la jeune femme pas rassuré pour deux sous.
- Il me semble que tu sais te défendre, répliqua le Dieu d'une voix narquoise. A moins que tu ne te sois ramolli après notre échange de tout à l'heure ?
- Je t'accompagnerai, murmura Frigga en posant une main rassurante sur l'épaule de Cattleya qui hoquetait d'un air indigné sous le regard légèrement railleur du Dieu. N'ai crainte."
Sur un dernier "Sombre crétin !", la jeune femme abdiqua et suivit la reine à l'abri du pilier le plus proche tandis que le Dieu s'avançait à la rencontre des gardes. Faisant apparaître sa lance dans un bruit métallique, il ne s'encombra pas de politesses et frappa le soldat le plus proche d'un puissant éclair bleuté.
Les guerriers se tournèrent alors vers lui, dégainant leurs épées et se jetant sur leur ennemi comme un seul homme.
Loki n'avait aucun mal à parer leurs attaques, il n'était peut être pas aussi fort que son frère en ce qui concernait l'art du combat, mais il était plus agile, plus rapide, et certainement plus doué que ces espèces de gorilles sans cervelle.
Cattleya retînt sa respiration, inquiète malgré elle pour le Dieu, mais elle n'eut pas le temps d'exprimer davantage son anxiété car Frigga la tirait déjà d'un coup ferme vers les appartements d'Odin.
Aussi discrète que possible, elles se faufilèrent à l'insu des gardes évitant tant bien que mal les attaques.
Indemnes, la reine referma les portes de la chambre derrière elle alors que Cattleya fouillait attentivement la pièce du regard.
Elles se trouvaient dans un large vestibule contenant sofas et d'autres meubles aux tons rouges-dorés. Une porte entouré de motifs et dessins fabuleux menait à la chambre royale, tandis qu'un large rideau de soie rouge à l'autre opposé du lieu débouchait sur un immense balcon.
Et, négligemment accroché au mur, se trouvait la lance du Père de toute chose.
Se dirigeant directement vers l'objet, Cattleya fixa des yeux la Pierre blanche étincelante à son sommet. Plus elle se rapprochait, plus sa migraine se faisait grande, et c'est le visage à moitié crispé de douleur qu'elle la dégagea de ses attaches.
Le joyau résista quelques secondes, mais à force de pressions fermes sur le métal rigide la jeune femme parvînt à le déloger.
Elle admira la surface de l'ornement aussi veloutée que du verre, luisant d'un éclat blanchâtre intense. La reine se rapprocha d'elle :
" Je sens qu'Odin va être particulièrement ingérable après ça... soupira-t-elle d'avance face aux longues, très longues journées qui l'attendaient.
Cattleya sourit et se tourna vers la souveraine. Elle avait de beaux cheveux ambrés, et à chaque fois qu'elle croisait ses yeux, d'un bleu royal exprimant une douceur absolue, elle ne pouvait s'empêcher de faire le contraste avec son mari, si dur et si sévère.
La jeune Sorcière savait qu'elle n'était que la mère adoptive de Loki, mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer des similitudes entre eux. Une certaine malice dans les traits notamment.
La jeune femme se rendit compte alors de l'évolution qu'avait subi sa relation avec le Dieu du Chaos. Pas à cause du baiser, non, bien que celui-ci s'effaçait difficilement de son esprit, mais parce que de victime elle était à présent passé au statut d'allié. Après tout, elle pouvait prendre la fuite maintenant, le Dieu aurait très peu de chance de la retrouver avec les gardes aux trousses. Mais elle ne le ferait pas. Car, au fond d'elle, elle souhaitait continuer ce voyage à ses côtés.
Quelle en était la raison? Elle l'ignorait. Elle savait pourtant que les desseins de Loki porteraient préjudice à la Terre ainsi très certainement qu'à elle-même. Malgré tout... elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner maintenant. Pas alors qu'elle avait appris que sa vie n'avait été faite justement que de trahisons et de coups dans le dos. Pas alors qu'elle avait eu un aperçu sur son enfance. Pas alors qu'elle avait à moitié fondue de chaleur sous lui, il y a de cela quelques instants.
- Je vous remercie pour toute l'aide que vous nous avez apporté, murmura Cattleya, sortant brusquement de ses pensées. Loki ne se donnera certainement pas la peine de vous faire part de sa reconnaissance, mais il vous doit la vie également.
- Ne me remerciez pas, jeune Cattleya, fit la souveraine en posant une main affectueuse sur sa joue. C'est moi qui vous sait gré. Je me doute que gérer Loki n'est pas une tâche facile tout les jours, mais vous m'avez l'air de bien vous en sortir.
- Mais je ne... enfin je ne suis pas... je n'en ai rien à faire de lui ! balbutia la jeune femme sans se convaincre elle-même.
La reine lâcha un léger sourire :
- Il faut que vous me promettiez quelque chose, mon enfant. J'ignore où vous mènera cette quête, mais je connais les récits sur les Sorciers et les pouvoirs que recèlent l'Éther. A un moment donné, vous serez seule. Peut-être même ce mal vous sera-t-il donné par mon fils. Alors, lorsque cet instant arrivera, jurez-moi de ne pas refaire les erreurs que son père et moi avons commises.
Les yeux de Frigga brillaient, semblant visiblement perdus dans de lointains et douloureux souvenirs :
- L'eau guérit et purifie tout. Alors jurez-moi de ne jamais oublier ce qui est important.
Cattleya dévisagea la reine, désorientée. Que voulait-elle dire ? De quel mal parlait-elle ? Qu'est-ce qui était important ?
Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais la porte s'ouvrit en trombe laissant apparaître Loki, assez éreinté. Il tenait un paquet sous le bras.
- Tu as la Pierre ? lui demanda-t-il.
La jeune femme hocha la tête tandis qu'un bruit sourd retentait plus loin.
- D'autres gardes arrivent. Odin lui-même ne devrait pas tarder. Il faut partir, lança le Dieu brusquement avant de filer en direction du balcon, prenant la jeune femme au passage.
Arrivé sur la balustrade, il se tourna une dernière fois vers sa mère, qui les observait fuir avec toujours la même tristesse dans le regard. Il hésita un moment, puis inclina légèrement la tête.
Frigga sourit devant ce geste et Loki se détourna rapidement. Cattleya jeta un dernier coup d'œil à la souveraine qui lui murmura doucement :
- Prenez soin de vous".
Puis Loki l'entraîna dans le vide.
Le hurlement qu'elle lâcha aurait suffit à détruire les tympans de n'importe quel être humain, mais en bon Dieu qu'il était, Loki supporta son cri avec un simple froncement de sourcils. Durant leur chute, il l'avait agrippé de sorte à ce que la jeune femme ne s'écrase pas au sol lors de sa réception.
Tremblant de tous ses membres, Cattleya n'eut pas le temps de se remettre de ses émotions, car déjà Loki l'entraînait d'un pas énergique vers le Bifröst, voulant absolument profiter de l'absence d'Heimdall pour l'utiliser.
Les alarmes commençaient à retentir, et la Sorcière jura entendre le tintement d'armures derrière elle trahissant la présence d'une escouade à leur poursuite. Seulement, le Dieu lui faisait tenir un rythme rapide qu'elle suivait sans peine ayant appris à être endurante à l'armée, et c'est bien vite qu'ils parvinrent au Bifröst.
Là, Loki activa le portail alors que Cattleya regardait d'un air apeuré les soldats se rapprocher de plus en plus vite.
Elle s'apprêtait à hurler un avertissement quand elle sentit la main glacée de son ravisseur la saisir par la taille pour l'emporter en arrière.
En direction de Jotunheim.
Finis! J'espère que vous avez aimé, prenez soin de vous jusqu'à la prochaine fois!
Disclaimer: L'univers et les personnages appartiennent à Marvel Studio, seule le personnage de Cattleya est en ma jalouse et exclusive possession!
