Un jeune homme d'à peine vingt ans avança calmement à travers les couloirs du bâtiment. Il venait tout juste d'arriver, son travail d'avant avait duré un peu plus longtemps que prévu. Il se savait en retard, mais pour le coup il s'en fichait pas mal. Il adressa rapidement des bonjours à tous ceux qui disaient la même chose, les autres pouvaient courir pour qu'il leur dise. Il continua de marcher vers le bureau de son « patron », terme qu'il trouvait inadéquat, il n'était pas son employeur, juste le chef d'un groupe pour qui, il travaillait gratuitement même pas un repas gratuit, pensa amèrement le jeune chasseur. Une fois arrivé devant la porte de son chef, il frappa fortement. Il avait toujours pensé que son chef était un peu sourd par moment, mais vêtu d'une mauvaise foi son chef ne l'avouera jamais.

- Entrez ! Cria son patron de son bureau.

Le jeune entra rapidement, ferma avec son pied la porte et se dirigea vers les chaises présentes devant le bureau. Il inclina respectueusement la tête en signe de bonjour, évidemment ce geste ne lui fut pas rendu. Ce qui en soit ne l'étonnait plus, à part son petit confort son chef s'en fichait pas mal d'eux. S'asseyant doucement, on ne savait jamais ce qui pourrait leur tomber dessus il regarda d'un air impassible l'homme installé sur un gros fauteuil, un monsieur bien portant qui en dégoûtait pas mal. Celui-ci le regarda d'un air sévère, il aspira sa salive se demandant ce qu'il allait encore lui tomber dessus. Le petit jeunot du groupe, le bleu comme certains l'appellent encore.

- J'ai une mission pour toi, une mission extrêmement importante qui n'a pas intérêt à être ratée. Sinon gare à ton grade le jeunot ! Lui cracha-t-il avec haine en le regardant.

Le jeunot en question grinça imperceptiblement des dents, mais il ne fit aucun commentaire. Une mission ? Pour lui ? Un honneur, ironisa le jeune. On lui rabâche jour après jour que jamais on lui confierait la moindre tâche, même celle d'aller chercher du café, se rappela-t-il avec sarcasme cette phrase que lui avait lancée cette baleine.

- On sait de source sûre qu'un jeune alpha est présent à Beacon Hills. Il n'a pas encore de meute, je veux que tu le trouves et que tu le tues avant que l'idée de se faire une meute lui traverse l'esprit ! Fit-il en le regardant sévèrement. Me suis-je bien fait comprendre ? Tu n'as pas intérêt à rater ton coup, c'est clair Argent ?

- Oui chef !

Chris acquiesça par réflexe, il était heureux qu'on lui donne une mission. Mission assez complexe, il devait traquer et tuer un alpha solitaire. Mais ce n'était pas pour autant qu'il aimait se faire rabaisser au passage. Grinçant des dents une nouvelle fois il se leva et partit se préparer, elle allait durer encore un bout de temps cette mission. Un autre jeune homme d'à peu près vingt ans fait une nouvelle fois un aller-retour dans son salon. Il se gratta la morsure qu'il avait. Elle le faisait encore souffrir, la pleine lune venait de passer. C'était bien sa veine. Son côté alpha faisait encore des siennes. Il n'avait mordu personne, pas encore, une chance ironisa-t-il en s'arrêtant pour se laisser tomber sur la première surface plane qu'il trouva. Une chaise qui traînait encore dans son salon, l'endroit qui n'était pas sa place habituellement.

Il devrait penser à ranger sa maison un jour, car actuellement c'était un vrai carnage. Passant une main sur son visage, il devait s'occuper, mais à quoi ? Qu'allait-il faire maintenant ? Se frappant le visage avec ces deux mains. Le jeune alpha laissa apparaître ses yeux rouges quand une idée lui vient en tête. Il était seul, sa famille ne comptant pas dedans. Loin il était d'elle, mieux il se portait ce n'était pas pour rien qu'il était parti de la maison familiale un jour au soir sans leurs dire. Il avait pris un sac avec des vêtements dedans et hop il avait pris sa voiture et était parti. Heureusement qu'il avait réussi à avoir une maison dont le loyer n'était pas à payer. Comme quoi, draguer quelqu'un pouvait avoir des avantages non négociables. Il allait se créer sa propre meute, une meute à son image.

- C'est ça, je vais me faire ma propre meute. Une meute à l'image de Peter Hale !