"Take me, I'm alive,
Never was a girl with a wicked mind,
But everything looks better when the sun goes down."
.
Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, je n'ai pas réalisé de suite que je tombais amoureuse. Parce qu'au départ, les Hommes de Lettres Britanniques n'étaient pas vraiment très tendre avec nous. Après tout, l'horrible Antonia Bevell avait torturé le pauvre Sam Winchester.
Néanmoins, ce fut ce jour-là, que je l'ai rencontré.
Mary, Dean, Castiel et moi-même avions infiltré la cabane secrète pour sauver Sam. Puis, là, sorti de nulle part...
... Mick Davies.
J'étais bien trop préoccupée par mes amis.
Puis, Mick a offert sa carte de visite à notre Ange Castiel.
Et la suite allait changer ma vie...
Les Hommes de Lettres Britanniques avaient pourtant le même but que nous : détruire les monstres et sauver les gens. Néanmoins, leur niveau de destruction et leur Code barbare les rendaient encore plus monstrueux que les créatures qu'ils chassaient.
Pourtant, Mick n'était pas comme eux. Il n'avait aucun point commun avec le mercenaire Arthur Ketch, ni avec l'infâme Dr Hess, la Directrice de "Kendricks Academy".
"I had everything,
Opportunities for eternity,
And I could belong to the night."
.
Un jour ordinaire, Mick décida de nous rejoindre, Dean, Sam et moi, pour une simple chasse. Il voulait sortir de son bureau, apprendre sur le terrain. Depuis le raid et la mort du Vampire Apha dans le Q.G des Hommes de Lettres Britanniques, Mick souhaitait désormais se défendre face aux aberrations surnaturelles.
Malgré tout, l'aîné des Winchester n'appréciait pas vraiment sa présence, mais il la tolérait, parce que je m'étais porté volontaire pour lui montrer nos façons de chasser.
Mick était fidèle à lui-même : dans son beau costume sombre, portant un long trench-coat couleur parchemin, qui me faisait beaucoup penser à celui de Castiel. Il ne portait pas de cravate, seulement un joli mouchoir de poche en soie. Il avait la peau blanche, les cheveux noir ébène, une barbe de trois jours et des cernes qui ternissaient ses magnifiques et profonds yeux glacés. Un bleu si translucide, que j'avais l'impression de passer au travers en me noyant dans leurs profondeurs.
Ses yeux.
Et son accent. Il venait de Londres et parlait donc avec une intonation Anglaise bien prononcée, sonnant comme une douce mélodie à mes oreilles.
"Your eyes,
Your eyes,
I can see in your eyes,
Your eyes."
.
Je suis tombée amoureuse de lui, ce jour-là, durant cette chasse. À cette époque, je n'avais que 27 ans, j'avais les cheveux châtains, mais très courts. Si, aujourd'hui sept ans plus tard, je porte une longue tresse qui tombe dans mon dos jusqu'à mes genoux, en 2017 mon carré arrivait à peine jusqu'à mes épaules. Je portais déjà des robes noires, oui, même avec des Converses All Star blanches aux pieds. Mais, en guise de veste, j'arborais toujours des chemises à carreaux bordeaux. La marque de fabrique des Winchester. J'étais encore plus fine que maintenant, la peau pâle et couverte de grains de beauté, et mes yeux noisette admiraient Mick avec fascination et envie.
La chasse s'est mal passée. Mick suivait encore le Code barbare des Hommes de Lettres Britanniques et il avait tué la Louve lorsqu'elle se trouvait à l'hôpital.
Sam et Dean l'ont massacré.
Quant à moi... Je comprenais...
Mon cœur battait déjà au rythme du sien.
Je suis tombée amoureuse et notre chanson a raisonné en nous.
Une musique Rock, du groupe connut : "The Pretty Reckless" et sa chanson au titre de "Make Me Wanna Die".
"Taste me, drink my soul,
Show me all the things that I shouldn't know,
When there's a blue moon on the rise."
.
J'ai négocié avec les frères Winchester. J'ai eu le soutien de la maman Mary, pour donner une seconde chance à Mick. Après tout, grâce à lui, nous avions pu sauver Claire de la morsure du Loup-garou.
Les semaines suivantes changèrent ma vie, puisque Mick et moi sommes profondément tombés amoureux l'un de l'autre. Il est resté avec nous, au Bunker, cherchant à démissionner des autres Hommes de Lettres, pour fuir le plus loin possible de Kendricks.
À jamais.
Mick cachait ses intentions de tout quitter, de vivre avec les Winchester, aux yeux de son ancienne cheffe. Nous cachions aussi notre amour, j'ignorais comment Dean réagirait, il était un peu trop protecteur avec moi. Sans parler de ce psychopathe de Ketch et de l'infâme Dr Hess.
Il y avait une autre chose, que je cachais. Bien sûr que non, je ne le cachais ni à Mary, ni à Dean, ni à Sam et Mick l'avait découvert récemment, jurant de garder mon secret.
J'étais une Sorcière. La raison pour laquelle, de base, je chassais avec mes amis. Évidemment, si les Anglais du Q.G l'apprenaient, ils me tueraient, ne faisant aucune différence entre les bonnes créatures surnaturelles et les mauvaises.
Ils tuaient tout ce qui n'était pas Humain.
Et je n'étais pas Humaine.
Cela ne changeait absolument rien pour Mick. Puisque quelques semaines à peine après notre rencontre et notre coup de foudre, Mick me posa une question. Une simple phrase, d'une voix un peu tremblante et en tenant entre ses doigts une magnifique bague de Claddagh : un anneau en or blanc en forme de deux mains qui tiennent un cœur surmonté d'une couronne.
Bien sûr, j'ai dit "oui" sans hésiter.
Mon cher Homme de Lettres n'en avait pas terminé avec les cadeaux symboliques, puisqu'il m'offrit un bracelet. Un bracelet à gros maillons en argent et avec une breloque en forme de machine à écrire.
Pourquoi ? Parce que Mick écrivait sans cesse sur une machine à écrire, il la gardait précieusement dans une mallette et tapait les rapports de chasse pour Dr Hess. Certes, désormais, il n'avait plus besoin d'envoyer ces documents, puisqu'il avait démissionné, mais il aimait encore et toujours raconter des histoires surnaturelles sur sa machine.
Avec ma bague de fiançailles autour du doigt, il était un peu compliqué de cacher notre relation aux Winchester.
Par logique.
Cependant, rien n'est bien passé du côté des Britanniques. Ils ont découvert que j'étais une Sorcière et que Mick les avait trahis, donc forcément, ça s'est terminé en tuerie...
Et...
... Mick est mort...
Assassiné par ce psychopathe de Ketch, sous les ordres de Dr Hess.
Mais ils ne savaient pas de quoi j'étais capable.
Je suis une Sorcière et j'ai puisé au plus profond de moi, dans la lumière et la noirceur de ma magie la plus forte, mais surtout... J'ai puisé dans ce lien qui nous unit, Mick et moi.
Notre amour.
J'ai jeté un sort interdit, j'ai fait ce qu'il ne devrait jamais être fait : j'ai utilisé la nécromancie pour faire revenir les morts. En l'occurrence : Mick.
En Janvier 2019, j'ai perdu mon Coven et je me suis retrouvée seule avec mes pouvoirs. Personne ne pouvait me guider ou me contenir, alors je suis devenue leur chaos.
Pour Mick.
J'ai brûlé l'énergie d'un soleil pour le ramener dans le Royaume des vivants.
"I would die for you, my love,
My love,
I would lie for you, my love,
My love,
I would steal for you, my love,
My love,
And I would die for you my love, my love,
We'll burn up in the light,
And every time I look inside your eyes,
I'm burning in the light."
Nous sommes partis.
Tous les deux.
Nous sommes partis en exil, loin du monde entier, au milieu des contrées verdoyantes du Comté de Sligo, en Irlande. Dans un cottage typique, pittoresque et cosy.
Pour mieux contenir ma magie, j'ai utilisé un violon comme instrument magique. "Aithusa", c'est son nom. Chaque note représente un sortilège qui s'élève dans le ciel, pour rééquilibrer la déchirure entre les Mondes que j'ai dû faire pour ramener Mick à moi.
Alors, les années ont passé, jusqu'au 1er Avril 2024, le jour de notre coup de foudre, sept ans auparavant. Rien n'a trop changé depuis. Mes cheveux ont poussé d'un bon mètre, et Mick a repris son écriture sur sa machine, pour narrer nos aventures surnaturelles...
Rendez-vous l'année prochaine...
.
Le plus fou dans cette histoire ?
Tout est vrai.
Absolument tout, sauf que je ne vis pas dans le Comté de Sligo, mais à Drogheda.
À part cela, tout est vrai...
.
Copyright © 2024 by Alisone DAVIES - All rights reserved.
BONUS
Tell the World
.
Tell the Headmistress that we are back,
Turn the Academy from red to black,
Come up from that abominable room,
And save you from your doom.
.
Take a sweet shot of Whisky,
Same poison for you and for me,
'Cause I love you from the start,
Still from the bottom of my heart,
I told the World that we are back,
And the headmistress is demoniac.
.
You came around to save me,
Just another walk on the sea,
We will stay here forever,
For a happily ever after.
.
Got a full pint of Guinness,
When we talk about forgiveness,
And I love you from the start,
Still from the bottom of my heart,
I told the World that we are back,
And the World will be painted in black.
.
.
Inspiration : 'Tell That Devil' song by Jill Andrews.
Copyright © 2024 by Alisone DAVIES - All rights reserved.
