Elle sursauta de surprise, tout d'abord effrayé avant de réussir à distinguer malgré l'obscurité le visage facilement reconnaissable de la personne qui se tenait au-dessus d'elle.
Lucy – Merde, tu m'as fait peur, je ne t'ai pas reconnu dans le noir.
… – C'est sûr que ce ne sera pas ta vigilance aiguisée qui va t'aider.
Lucy – Hey ! Je ne peux pas être aux aguets en permanence ! Mais d'abord, qu'est-ce que tu fais là ? Tu me parles de prudence, mais un fugitif qui vient se promener en plein milieu de la capitale, ce n'est pas risqué peut-être ?
… – Si, mais on a appris ta visite à Crocus, et vu que nous n'étions pas très loin, je me suis dit que j'allais passer. Tu ne passes jamais bien inaperçu, tu le sais bien.
Lucy – Oui, oui, je sais, grommela-t-elle. Surtout avec ceux qui m'accompagnent…
En prononçant ses mots, une lueur emplie de malice naquit dans le regard de la belle blonde.
Lucy – D'ailleurs, tu ne devineras jamais qui est-ce qui dort juste en dessous de nous ?!
… – Quoi ? Tu n'es pas toute seule ? A ta remarque, j'en déduis que ce n'est pas Cana. Sinon, tu…
L'homme encapuchonné ne put terminer sa phrase, se faisant violemment attraper par le col et plaquer au sol. Surgissant par derrière tout en interrompant la discussion, Natsu s'était littéralement jeté comme une furie sur l'inconnu, bousculant au passage Lucy. Il attrapa par le cou l'homme encapuchonné qui se défendit aussitôt tout en se relevant agilement. Ils échangèrent quelques coups mais le toit glissant leurs firent perdre l'équilibre, l'un agrippant l'autre, s'entraînant mutuellement dans leur chute. Ils firent plusieurs roulades sur la pente du toit de l'auberge, avant de tomber lourdement du toit, chutant au sol.
Lucy – Natsu ! Jellal ! cria-t-elle.
Détachant son fouet, Lucy le lança sur un réverbère et une fois la corde bien fixée, elle sauta du toit en se balançant à son arme pour atterrir juste à côté des deux protagonistes.
Dès réception et malgré la chute, Natsu s'était relevé de suite et s'était positionné au-dessus de l'homme encapuchonné, toujours en position de force, le poing prêt à s'abattre sur son visage. Mais lorsqu'il entendit Lucy prononcer le nom de Jellal, il avait stoppé on geste, trop hébété pour faire quoique ce soit. Alors, il tira la capuche en arrière de cet inconnu. Confirmant les propos de la constellationniste, le mage de feu reconnut aussitôt cet homme aux cheveux bleus, dont le visage était marqué par un tatouage rouge atypique. Malgré cela, Natsu opta pour la méfiance et sans broncher, il garda sa position offensive.
Natsu – Qu'est-ce que tu veux à Lucy ?! demanda t'il suspicieux.
Lucy – Natsu arrête ! Lâche-le. Il est avec nous.
Arrivant auprès du dragon slayer, la jeune femme posa sa main sur son épaule et l'encouragea à mettre fin à ce combat. Dubitatif, il fit confiance à la constellationniste et se dégagea de Jellal, laissant enfin ce dernier respirer. Aussitôt, Lucy se s'agenouilla auprès de Jellal et l'aida à se relever.
Jellal – Et bien Lucy, tu as un sacré chien de garde dis-moi.
Natsu – Comment tu m'as appelé ?! Qu'est-ce que tu fou là d'abord ?! Tu ne devrais pas être enfermé d'abord ?
Lucy – Natsu, calme toi tu veux. C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'espionnais ? interrogea-t-elle ce dernier, agacée par son comportement agressif.
En le questionnant, elle réalisa à l'instant que ce dernier était peut-être là depuis le début, et qu'elle ne l'avait peut-être tout simplement pas remarqué. Jellal avait peut-être raison, elle devait êut être revoir ses compétences en matière de guet. Dans tous les cas, elle n'appréciait pas du tout cette visite intrusive dans sa vie privée.
Natsu – Ah je te jure que non ! C'est Happy qui m'a réveillé et qui m'a dit que tu n'étais plus là.
Quelques minutes plus tôt :
Il se réveilla en sursaut, en proie à un terrible cauchemar, certainement le plus affreux de toute sa vie. Un énorme poisson rouge le poursuivait à travers tout Magnolia. Après une longue course poursuite, Happy se fit rattraper par le poisson pour finalement finir manger tout cru. Brrrrr ! Happy eut des frissons rien qu'en repensant à ce rêve affreux. Happy n'avait aucunement envie de replonger dans ce terrible cauchemar. Après une brève réflexion, il avait conclu que le remède le plus efficace pour dormir serait de trouver un endroit plus confortable que le sol où il dormait. Galanterie oblige, Natsu et Happy avaient cédé leur place à Wendy et Charuru. Même si dormir sur le sol ne semblait absolument pas déranger Natsu au vu de ses ronflements, pour Happy, c'était tout le contraire. Le dos en compote, il se leva et sauta sur le lit de Lucy, se roulant en boule dans la couette. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il réalisa que le lit de Lucy était vide. Paniqué, il réveilla en trombe son partenaire.
Fin du flash back
Devant cet aveu, Lucy se pinça l'arrête des sinus, essayant de conserver le peu de calme qui subsistait en elle. Le sommeil qui avait pointé le bout de son nez venait tout simplement de s'envoler.
Lucy – Même la nuit il n'y a pas moyen d'être tranquille... Maintenant que tu vois que tout va bien Natsu, tu peux retourner te coucher si tu veux.
Natsu – C'est bon, je préfère rester.
Un soupir s'échappa de Lucy, d'ores et déjà fatigué par cet envahissement de son environnement personnel par son compagnon, ayant sincèrement du mal à croire qu'il n'était pas en train de la fliquer. Jelall posa son regard bienveillant sur eux, content de ne pas voir son amie toute seule.
Jellal – Je vois que vous êtes toujours inséparable.
Lucy – C'est pas vraiment comme ça que je le dirais…grommela t'elle. Je parlerais plutôt d'un kidnapping par mes coéquipiers… ou de séquestration.
Elle n'eut pas le temps de se plaindre plus longtemps qu'elle fut brutalement tirée par le bras par Natsu qui l'attira contre lui tout en lui gratouillant le sommet de sa tête, se faisant une joie d'emmêler avec plaisir ses cheveux blonds :
Natsu – Oye Lucy, fais pas ta timide ! Je suis sûr que tu es contente qu'on soit là !
Lucy – Natsu ! Lâche-moi ou je vais vraiment finir par m'énerver !
Natsu – Va falloir changer de disque Lucy, se moqua t'il devant la mine boudeuse de la jeune femme.
Jellal sourit devant cet échange affectueux et ne put s'empêcher de taquiner Lucy face à cette soudaine proximité qui ne lui ressemblait pas et qui de toute évidence la mettait mal à l'aise.
Jelall – Bon Lucy, arrête de draguer Natsu, je suis venu te parler.
Lucy – T'es pas malade ! s'écria-t-elle offusquée. Je ne le drague pas ! Il ne sait même pas ce que ça veut dire !
Natsu – De quoi ?
Lucy – Tu vois ?! dit-elle en le montrant du doigt. L'exemple parfait illustrant mes propos. Il m'énerve, et je crois bien que c'est viscérale...
Natsu – Viscé quoi ?
Une nouvelle fois, elle se désola devant ce manque flagrant de vocabulaire et fit lentement craquer sa nuque afin de détendre ses nerfs. Malgré son envie de faire taire Natsu, elle essaya de se concentrer sur ce qui avait pu amener Jellal en plein milieu d'une ville où sa tête était mise à prix.
Lucy – De quoi es-tu venu me parler Jellal ?
Jelall – De Zeref.
Alerté par ce nom qu'il exécrait, Natsu stoppa ses gamineries prêt à écouter plus attentivement ce que Jelall allait leur dire. A contraria, Lucy fit mine de ne pas être affectée par le sujet, lui répondant sur le ton de l'humour.
Lucy – Bah tiens, notre sujet d'actualité favori… Tu me gâtes, vraiment, dit-elle ironiquement. Tu devrais venir me voir plus souvent, j'apprécie toujours avoir ce genre de conversation avec toi. Viens, allons plus loin pour en parler. Natsu, rentre et vas dormir, je reviendrai un peu plus…
Natsu – Non je veux savoir, et je suis sûr que les autres aussi. Je vais les chercher. Et ça ne sert à rien de fuir Lucy, je vous retrouverai à l'odorat. Alors ne bougez pas !
Au pas de course, Natsu fit demi-tour et retourna à l'auberge, pendant que Lucy et Jelall se regardèrent plus ou moins désabusés par la situation. Cette dernière haussa les épaules, résignée par l'attitude du mage de feu, ce qui contrairement à elle, rassura Jelall. La présence de Natsu signifiait que les autres personnes qui accompagnaient Lucy devaient probablement être son ancienne équipe, ceux de l'île Tenro. Pour Jelall, le retour de Natsu, d'Erza et de Grey était la meilleure chose qui puisse arriver à la jeune femme. Même si elle ne l'avouerait jamais, elle avait besoin de protection, une protection que Jelall ne pouvait lui offrir à cause de son statut de fugitif.
Lucy – Tu devrais rentrer toi aussi, il ne faut pas que tu restes trop longtemps dehors à la vue de tous. Je vous attends ici. De toute façon, ils vont nous suivre quoiqu'on fasse…
Jelall – Il fait nuit Lucy, personne ne va me voir.
Lucy – On n'est jamais trop prudent. Allez, rentre.
Jelall– Et toi ?
Lucy – Je préfère rester là, je n'ai pas envie de croiser Erza quand elle va être réveillée « délicatement » par cet abruti.
oOoOoOoOo
Un peu plus loin devant, Natsu avait d'ores et déjà gravit les escaliers et ouvert la porte avec toute la finesse dont il était capable, réveillant en sursaut tous les occupants de la chambre.
Natsu – Réveillez-vous ! On a de la visite !
Inquiet, Happy, qui n'avait pas pu se rendormir, s'était jeté sur le mage de feu, requérant un retour sur la situation.
Happy – Natsu ! Lucy va bien ?
Il répondit en hochant de la tête avec un sourire rassurant envers son compagnon, dont il vit immédiatement le soulagement évident. Puis il regarda ses autres camarades se frotter les yeux, les cheveux en pétard de Grey le faisant doucement rire, jusqu'à ce qu'il aperçoit le regard foudroyant et presque mortel d'Erza qui n'avait visiblement pas apprécié ce réveil si brutal. Comprenant son erreur, Natsu déglutit, comprenant l'erreur qu'il venait de commettre :
Erza – Natsu ! Tu ne peux pas faire moins de bruit ! On t'a déjà dit qu'on avait de la route bon sang. Je vais te donner une leçon que tu ne vas pas oublier de sitôt.
Natsu – Non mais attend ! Je…
Erza – Pas de mais Natsu ! Tu n'as qu'à apprendre à réfléchir avant d'agir.
En pyjama bleu, Erza fit apparaitre son épée pour la brandir bien haut au-dessus d'elle, prête à fendre tout ce qui pourrait se présenter sur son passage. La lame entama rapidement sa descente, malgré le ton suppliant du mage de feu :
Natsu – Je suis désolé ! Erza ! Pitié !
Jelall – Ne soit pas trop sévère avec lui, Erza. C'est de ma faute.
Cette voix, bien connu de la jeune femme rousse, résonna dans sa tête, lui faisant stopper son geste juste devant le visage de Natsu qui frémit en constatant la proximité de la lame avec son nez. Le cœur d'Erza s'emballât, n'ayant jamais pensé le revoir dans ses conditions. Constatant que la fureur de son amie d'enfance s'était apaisée, Jelall referma la porte derrière lui et s'avança auprès des mages de Fairy Tail.
Erza – Jelall ? Mais que fais-tu ici à Crocus ?
Jelall – C'est une longue histoire. Je venais voir Lucy, mais je ne savais pas que vous étiez là vous aussi. Écoutez, pour ce que j'ai à vous dire, nous ne devrions pas restez là. Les murs sont fins, je préfère éviter tout risque inutile. Je suis un peu…comment dire, en cavale, donc je ne peux pas me permettre de rester très longtemps en ville. Suivez-moi s'il vous plaît.
Grey – Tu nous emmène où ? demanda t'il perplexe.
Jelall – On va aller dans la forêt qui borde la ville.
Wendy – Allez en forêt en pleine nuit ? Ce n'est pas vraiment rassurant…
Charuru – Arrête de faire ta peureuse Wendy. Tout va bien se passer.
Wendy – Je sais Charuru. Je dis juste que ce n'est pas vraiment le genre de chose que je penserai faire en plein nuit.
Happy – Moi non plus… Dans le noir, on ne va jamais voir s'il y a un spectre dans les parages, dit-il en frémissant de peur.
Natsu – Mouai bah je vois pas non plus pourquoi on te suivrai.
Comprenant très bien leur hésitation et sans retour d'Erza qui demeurait silencieuse bien qu'observatrice, Jellal arbora un léger sourire, confiant, sachant pertinemment comment il pourrait les convaincre de le suivre. Le fait que Lucy ne soit pas montée avec lui était une aubaine.
Jelall – Ça vous dirait de devenir plus fort ?
Médusés par cette soudaine proposition, les mages de Fairy Tail se regardèrent les uns les autres, s'interrogeant mutuellement pour savoir s'ils avaient bien tous compris la même chose. D'un commun accord, ils se levèrent, excités et prêts à suivre l'intéressé.
Dès le début de leur marche nocturne, Lucy imposa le calme aux restes du groupe, souhaitant éviter tant que possible d'être remarqué. Même Jellal se refusait à tout commentaire tant qu'ils n'auraient pas atteint leur objectif, résistant aux questions que lui posaient Natsu ou encore celles de Wendy. Quant à Erza, elle s'était murée dans sa bulle, attendant patiemment l'heure des réponses. Ils avaient des choses à éclaircir tous les deux concernant leur passé commun. Elle ne doutait pas que Jelall lui apporterait ce qu'elle voudrait en temps voulu, mais l'impatience la gagnait malgré elle, et cette dernière se donna beaucoup de mal pour dissimiler ses émois.
Ils pénétrèrent dans la forêt après une bonne heure de marche, se retrouvant dans une clairière qui se trouvait notoirement occupée. Assises près d'un feu de camp, deux autres personnes encapuchonnées se trouvaient là, l'une immobile et l'autre en train de se réchauffer en se frottant les mains près des flammes. Le craquement du bois sous les pieds de l'équipe alerta les deux individus de la présence d'inconnu, et ils se retournèrent aussitôt pour faire face à cette éventuelle menace. Ce n'est qu'après un signe de Jelall qu'elles abandonnèrent leur position défensive.
Malgré la confiance évidente que Lucy accordait à Jelall, Grey était comme les autres membres du groupe peu rassuré par cette excursion nocturne, méfiance qui s'amplifia dès lors qu'il vit ses deux personnes bondirent prêtent à engager le combat. Ce n'est qu'une fois les capuches retirées que l'appréhension retomba laissant la place à la surprise. Deux femmes, l'une au long cheveux bruns tenus par un bandeau et une autre aux cheveux roses légèrement ondulés se tenaient devant eux, affichant de chaleureux sourires.
Grey – Ultear ? Meldy ? Que faites- vous là ?
Ultear – Bonjour Grey, contente que vous soyez de retour.
Grey – Content aussi de voir.
Ce fut un véritable soulagement pour le mage de glace de voir ces deux femmes en vie. L'attaque d'Achnologia sur l'île Tenro avait eu des conséquences tragiques. C'est uniquement grâce au sort Fairy Sphère lancé par le premier Maître Mavis qu'eux-mêmes avaient pu s'en sortir indemne (au prix seulement de quelques années de leurs vies) mais qu'en était-il de tous ceux qui n'avaient pas pu fuir à temps ? Bien que la plupart des personnes présentes sur l'île étaient des ennemis, Grey n'était pas du genre à négliger la vie humaine. Heureux, Grey pensa un bref instant à Juvia, et se promit de l'informer en rentrant que Meldy était en vie, certain que la mage d'eau serait tout aussi contente que lui d'apprendre qu'elles étaient saines et sauves.
Meldy – La ballade vous a plu ?
Grey – Nous emmener dans un endroit pareil à cette heure-ci, sérieux ça craint.
Erza – Ne commence pas à râler Grey.
Meldy – Ah bon ? Tu n'aimes pas les ballades au clair de lune Grey ?
Grey – Tsssssss. Pas vraiment mon genre, dit-il en ronchonnant.
Ultear – Je comprends tout à fait vos réticences, surtout par les temps qui court.
Le sarcasme de Meldy exaspéra le mage de glace qui préféra ne pas continuer sur ce chemin-là. Le regard espiègle de cette femme ne le rassurant pas du tout.
Jelall – Je vous présente mes compagnons de route, la guilde clandestine Crime sorceress. Nous avons tous pris la voie des ténèbres par le passé. Nous cherchons aujourd'hui à expier nos pêchés.
Erza – Et pour ta mémoire Jelall, qu'en est-il ?
Elle n'avait pas pu se retenir et avait enfin posé la question qui l'a démangeait depuis qu'elle avait lu cet article concernant l'évasion de Jellal. Ce dernier se frotta la tête, ne cachant pas sa gêne évidente face à la question de la belle rousse.
Jelall – Tout m'est revenu, jusqu'au moindre petit détail… Même pour Simon. Je suis désolé Erza, je ne sais pas quoi te dire.
Impassible, Erza n'esquissa aucun geste pouvant laisser trahir sa pensée ou ses émotions, alourdissant un peu plus la peine de Jellal dont la culpabilité n'avait cessé de grandir depuis qu'il avait recouvré la mémoire. Connaissant la sensibilité du sujet, Ultear décida d'intervenir pour remettre les choses au claires.
Ultear – Tout était de ma faute. C'est moi la seule responsable. Je l'ai manipulé quand nous étions à la Tour du paradis. Alors ne le blâmer pas trop s'il vous plait.
Jelall – Je pensais pourrir en prison le restant de mes jours et purger mes fautes du passé. J'y étais préparé, mais Ultear et Meldy sont venues me chercher. J'ai alors trouvé une nouvelle raison de me battre. Nous avons créé cette guilde pour réparer nos erreurs jusqu'à la fin de nos jours. Cette guilde a pour but de détruire les monstres et les guildes noires manœuvrés par Zeref. J'aimerais bien discuter de tout cela plus longtemps, mais nous devons être prudent et en venir rapidement au fait. C'est pourquoi j'étais venu te voir Lucy. D'après nos sources, Zeref n'est pas très loin. J'ai appris que tu allais dans la région de l'ouest, soyez sur vos gardes. Plusieurs personnes nous ont affirmé que des créatures issues de la magie noire rodaient dans cette partie du pays. Certains disent même avoir aperçus Zeref en personne.
Une fois sa phrase terminée, Jellal et Lucy échangèrent un regard lourd de sous-entendu. Jellal n'exagérait rien. S'il avait pris la peine de se déplacer jusqu'à elle pour lui parler de Zeref, c'était que ses sources étaient fiables. Lucy comprit alors qu'elle allait sûrement enfin pouvoir tenir la vengeance auquel elle tenait tant, faire payer au plus grand des mages noirs tous les malheurs qu'il avait infligé à ce monde, mais aussi d'avoir tant fait souffert ses amis, sa guilde. Achnologia était peut-être celui à l'origine de la disparition de l'île Tenro, mais la coïncidence entre la présence de Zeref sur l'île et les événements qui ont suivi était pour Lucy autant d'argument suffisant pour le tenir responsable de tous ces malheurs. Même si cela n'était pas prouvé, l'apparition des spectres corrélait avec le retour du mage noir, il ne fallait pas plus de preuve pour Lucy pour tourner sa haine contre lui. Qu'elle soit ou non capable de l'affronter l'importait peu. Pour elle, il était juste primordial de lui faire payer toutes ces années de souffrances. Elle savait que sa détermination serait l'outil qui la mènerait à la victoire. Malheureusement, il avait fallu que cette rencontre avec le grand mage noir arrive au moment où ces amis l'accompagnaient. La malchance la poursuivait une fois de plus. Au moment venu, elle savait qu'elle devra faire un choix : fuir pour faire survivre ses amis ou partir au combat pour assouvir sa vengeance et peut être l'espérait elle par ricochet, mettre fin à la prolifération des spectres, au prix de la vie de ses amis. Son cœur désirait si ardemment mettre un terme à cette période de ténèbres que Lucy préféra ne pas se positionner sur la question, la prudence étant mère de sureté.
Lucy – Entre ce que les gens pensent voir et ce qu'ils voient réellement, il y a une grande différence.
Jelall – Si j'étais toi, je prendrais tout de même ces informations au sérieux. Tu dois faire attention à toi.
Lucy – Très bien, je ferais attention, ajouta t'elle sans vouloir débattre de ce sujet devant ses coéquipiers.
Meldy – Viens Lucy ! Je ne t'ai pas parlé de mon nouvel amoureux !
Lucy – Mais…
Agrippée par le bras, Lucy n'eut pas le temps de réagir et fut embarquée contre son gré par Meldy la trainant d'un pas allègre jusque dans les sous-bois, laissant les autres seuls avec Jelall et Ultear. Vérifiant que Lucy soit hors de portée, Jellal réengagea la conversation.
Jelall – Vous savez, j'ai appris à connaître Lucy. C'est une bonne personne, qui a encore foi en l'humanité et qui pour cela se dévoue corps et âme à ses missions de rédemptrice. C'est la seule à nous avoir accordé sa confiance quand nous avons recommencé notre vie. Toutefois, au fil du temps, nous avons bien compris qu'elle était particulièrement entêtée concernant certains sujets, et nous savons pertinemment que si elle croise le chemin de Zeref, elle ne le laissera pas partir sans venger ses camarades rédemptrices. Or, face à ce monstre, je crains qu'elle ne fasse pas le poids. Elle a besoin de vous plus que jamais.
Ultear – Nous ne pouvons pas la suivre en permanence, nous ne restons que des fugitifs après tout, et si un lien était fait entre elle et nous, il y a peu de chance pour que la communauté laisse passer cela.
Grey – Tu parles d'une excommunication ? dit-il en songeant à la conversation qu'il avait eu dans la journée avec Lucy.
Ultear – Ce n'est effectivement pas une chose à négliger.
Charuru – Je ne comprends pas comment on peut encore envisager de limoger une rédemptrice alors qu'elles sont si peu nombreuses. C'est complètement incohérent.
Jellal – Nous sommes bien d'accord avec toi, c'est certainement un point qui joue en sa faveur, mais la politique concernant le comportement des rédemptrices est très stricte. Il ne vaut mieux pas prendre de risque.
Ultear – Exactement. Pour en revenir à notre sujet, Zeref est extrêmement puissant et à l'heure actuelle, aucune chance pour vous de le vaincre. Toutefois, vous avez peut-être une chance de l'anéantir ou tout du moins de lui tenir tête.
Natsu – Qu'est-ce que vous nous proposez ? demanda t'il intrigué.
Sûre d'elle, elle repoussa sa cape et fit apparaitre devant elle une boule de cristal que Grey et Natsu avaient déjà eu l'occasion de voir par le passé.
Ultear – De renforcer vos pouvoirs.
Ils restèrent cois, juste quelques secondes avant que l'enthousiasme ne les gagne.
Wendy – Comment ? C'est possible ?
Ultear – Oui, grâce à mon nouvel arc du temps renforcé, je peux réveiller en vous le pouvoir seconde origine. C'est une sorte de second conteneur de magie que chacun de vous à en lui. On peut ainsi si dire que c'est un vrai power up.
Enorgueillis par cette annonce, les compagnons de Fairy Tail échangèrent plusieurs regards confiants et se réjouir de cette perspective de pouvoir rattraper leur retard magique. C'était une chance inespérée qui se présentait à eux : rattraper sept années de leur vie afin de pouvoir affronter l'avenir.
Natsu – C'est génial ça ! Je vais pouvoir foutre la raclée à tout le monde ! Je vais me venger de Max…dit-il en serrant le poing, fulminant en repensant à sa précédente défaite.
Grey – On va pouvoir faire honneur à Fairy Tail !
Wendy – Tu entends ça Charuru ?! C'est merveilleux !
Devant cette troupe en effervescence, Ultear décida sournoisement de mettre un ola à cet allant général.
Ultear – Mais vous allez devoir subir les pires souffrances imaginables.
Charuru – Tu disais Wendy ? répliqua-t-elle avec un sourire narquois.
Wendy – Ah c'est tout de suite moins sympathique dis comme ça…
Ultear – Allez, tous devant moi, le supplice va commencer !
oOoOoOoOo
Considérant qu'elles s'étaient suffisamment éloignées du camp, Meldy stoppa sa course avec Lucy un peu plus loin dans la forêt. Toute guillerette, elle s'avança et prit place sur un tronc d'arbre qui jonchait le sol. Meldy arborait un grand sourire que Lucy ne sut comment interpréter. Elle connaissait très bien la jeune femme qui avait beaucoup changé depuis l'île Tenro. C'était une femme ravissante qui avait toujours d'humeur joyeuse mais aussi très friponne à ses heures perdues, ce qui en conséquence faisait que Lucy ne savait jamais à quoi s'attendre avec les histoires de Meldy :
Lucy – Tu aurais pu me raconter tout ça là-bas.
Meldy – Je suis trop timide…dit-elle, le doigt posé sur sa bouche, faussement gênée.
Lucy – Bon alors, c'est qui ?
Meldy – Qui qui est qui ? demanda t'elle innocente.
Lucy – Et bien ton copain. Tu m'as bien emmené là pour me parler de lui ? A chaque fois, tu me racontes des histoires complètement délirantes sur des copains dont je commence sérieusement à douter de leurs existences! Je ne sais pas comment tu fais pour penser à ce genre de chose alors que vous êtes en fuite.
Meldy – On a bien le droit de rêver un peu, dit-elle de façon laconique.
Puis la jeune femme se mit à chantonner, au grand étonnement de Lucy, puis Meldy observa le ciel silencieusement, semblant avoir oublié une nouvelle fois la raison de leurs présences ici. La constellationniste fixa Meldy, l'impatience l'a gagnant au fil des secondes passantes.
Lucy – C'est quand tu veux Meldy.
Meldy – De quoi ?
Cette fois-ci, son agacement s'afficha clairement sur le visage de la constellationniste, qui depuis quelques années, ne supportait plus très bien de perdre son temps. Avoir du temps pour ses amis pour les écouter dans leurs joies et leurs peines, aucun problème, mais voir qu'on la faisait tourner en bourrique était loin d'être sa tasse de thé.
Lucy – Tu te moques de moi ou quoi ?! Tu m'as dit que tu voulais me parler de quelqu'un Meldy.
Meldy – Ah oui, mais non, il n'y a personne. Je n'ai jamais dit une telle chose, dit-elle toujours avec un ton enjoué.
Lucy – Comment ça? Excuse-moi mais je ne suis pas encore folle, je suis certaine que tu m'as dit que tu voulais me parler de ton copain. Sinon pourquoi tu m'aurais amené ici ? Je crois que…
Son esprit vif fit enfin le lien et Lucy se frappa le front pour avoir été aussi sotte. Meldy avait certes l'habitude de papoter de tout et de rien, mais pas de manière aussi suspecte, elle aurait dû se douter que celle-ci tramait quelque chose. Un sursaut d'esprit lui donna tout simplement la réponse à ses questions.
Lucy – Oh,… fit elle en se désolant face à son manque de vigilance. Tu voulais me mettre à l'écart.
Meldy – Hihi !
Lucy – Tu m'as éloigné d'eux pour la seconde origine… Je suis vraiment stupide des fois.
Meldy – Tu allais t'y opposer.
Lucy – Comment tu le sais ?
Meldy – Euh… Un pressentiment ?!
La blonde tiqua à cette remarque, l'a soupçonnant de cacher encore autre chose. Aucun mot qui pouvait sortir de la bouche de cette femme n'était dû au fruit du hasard. Craignant d'avoir compris la manœuvre de la jeune femme, elle regarda immédiatement son avant-bras et remarqua une lueur bleue entourant son poignet tel un bracelet.
Lucy – Non mais c'est pas vrai ! Tu ne m'as quand même pas encore apposé un lien sensoriel Meldy ?! Comment ça se fait que je n'ai rien sentit. Tu peux lire dans les pensées maintenant ?
Meldy – Hi hi, ce n'est pas tout à fait ça. J'ai juste progressé dans la lecture des émotions d'autrui. Arrête de stresser comme ça d'ailleurs. Il ne va rien leur arriver à tes amis.
Lucy – De quoi tu parles encore ? Je n'ai jamais dit que je craignais qu'ils subissent la seconde origine.
Meldy – Je ressens ta peur Lucy. Elle est profonde, très ancrée. Tu t'attaches sans le vouloir, tu le sens et tu n'as pas envie de revivre ce que tu as vécu il y a sept ans. Et…
Aussitôt, Lucy se crispa face à cette méthode intrusive dans sa vie privée. Elle ne savait pas jusqu'où pouvait aller le pouvoir de Meldy mais elle ne comptait pas la laisser aller plus loin, ne serait-ce que par rapport à sa maladie. Lucy s'avança rapidement auprès de Meldy, résolue à lui donner l'ordre de retirer ce bracelet sensoriel.
Lucy – Arrête ça tout de suite Meldy, je n'aime pas du tout que tu joues avec moi comme ça.
Meldy – Oh ça va, ça va… Si on ne peut plus s'amuser un peu. Oh attend ! Tu ne veux pas savoir ce que ressent Jelall en ce moment ?!
Lucy – Mais arrête de t'immiscer dans la vie des gens comme ça, tu sais que tu n'es qu'une sale fouineuse ?! On ne t'a jamais appris que la curiosité était un vilain défaut ?
Meldy – Trop tard.
La consternation qu'elle ressentait devant ce manque de respect concernant l'intimité d'autrui s'amplifia en observant le lien sensoriel sur son avant-bras virer au rouge, et au même instant, sa colère s'estompa, laissant place à une sensation qui lui était inconnue.
Lucy – Qu'est-ce que…
Meldy – Il était déjà actif sur moi avant que vous n'arriviez. Il fallait bien que je sache quand est ce que Jellal allait revenir… Je te l'ai juste gentiment transféré.
Lucy – Il… Ses sentiments…Qu'est-ce que…
oOoOoOoOo
Malgré la douleur qu'elle faisait subir aux membres de Fairy tail, Ultear poursuivait et maintenait la puissance de son sort espérant finir le processus le plus rapidement possible. Tout se passait pour le mieux, la seconde origine était en route sans pour autant être un moment des plus agréables pour les mages de Fairy Tail mais seul le résultat comptait. Même si leur rencontre était le fruit du hasard, Ultear restait convaincu que le destin ne les avait pas mis sur leur route pour rien. Après sept ans d'absence et dans un contexte aussi fragile que celui d'aujourd'hui, il paraissait plus que nécessaire de leur faire rattraper le temps perdu.
Sans surprise, seule Erza résistait humblement à la douleur, presque flegmatique. La mage aux armures avait toujours su camoufler ses faiblesses et aujourd'hui elle ne comptait pas faire exception à la règle. Après avoir vécu l'enfer à la Tour du paradis, en ayant été à la limite de l'abandon de soi, paraitre faible était la chose qu'Erza supportait le moins, et surtout pas devant cet homme qui avait bouleversé sa vie de milles façons. Elle souhaitait en finir au plus vite avec ce sort qui était certes fort utile mais son esprit était bien loin de cette soif de puissance à cet instant. Elle voulait le voir, seul à seule, avoir des explications sur ce qui s'était passé, sur cette guilde clandestine et leur projet, comment il envisageait le futur… Elle avait tant de question à lui poser encore qu'elle se demandait même par où commencer.
De son côté, Jelall observait Erza, forte et fière, résistant à l'épreuve douloureuse qu'était la seconde origine. Son passé remontait douloureusement à la surface. L'emprisonnement à la Tour du paradis, sa rencontre avec Erza, cette fille qui malgré la situation avait toujours su apporter de la joie à son entourage, qui donnait sans compter faisant profiter de sa gentillesse à autrui, ses cheveux de feu, la rébellion, Erza venant le chercher, Simon… Il eut du mal à garder le contrôle de ses émotions. Il sentait son cœur se perdre dans les affres de ses souvenirs, comme un cercle vicieux dont il était condamné à revivre éternellement. Comment pouvait-il ne serait-ce espérer qu'un jour elle lui pardonne ? Elle ou ses anciens compagnons par ailleurs. Lui, savait qu'il ne pourrait jamais le faire. Pourtant, il voulait faire cesser tout cela, il le souhaitait ardemment. Il était la cause de tant de souffrance, tant de peine, de rancœur, d'amertume, de larmes… Il n'aimait pas voir Erza souffrir encore à cause de lui, et il avait l'impression qu'aujourd'hui encore, il ne lui causait que du mal. Il aurait tant aimé que tout soit autrement, être plus proche de son amie chaque jour, que son histoire… leur histoire ait été différente. Pourtant, s'éloigner, c'est ce qu'ils feront dès qu'ils en auraient fini. Et avec ses compagnons de guilde de repentis, ils iront dans une autre contrée du pays, détruire une autre guilde noire, encore et encore… Jamais il ne se reposerait. Jamais il ne pourrait espérer ce temps de paix intérieur, jamais… Son destin n'était pas lié à Erza et pour son bien à elle, il ferait en sorte que cela ne se réalise jamais.
oOoOoOoOo
Lucy – Je savais qu'il…qu'il cherchait un moyen de se faire pardonner. Cependant… je ne savais pas que cela prenait de telles propensions. Toute cette peine, toute cette culpabilité… Je ne pensais pas qu'il était autant accablé par ce passé. Alors qu'a côté… Il y a ce sentiment si doux, si chaud… Certainement pour Erza.
Meldy – C'est l'objet de notre guilde Lucy, se repentir pour mieux mourir. C'est notre châtiment. dit-elle sans dissimuler la peine dans sa voix.
Lucy – Mais il n'y est pour rien, il faut le lui dire !
Meldy – Lucy ! Attends !
Sans que Meldy n'ait le temps de la retenir, Lucy s'était mise à courir au sein de la forêt pour le retrouver. Attristée mais surtout dépassée par tant d'injustice, par tant de culpabilité futile, elle galopait à travers les bois. Elle trouvait tout cela injuste. Cette situation n'était pas du seul fait de Jelall, il n'avait pas le droit de ressentir tout ça. Dans le monde où il vivait, on ne pouvait pas se permettre de se priver ainsi du bonheur. Vivre était un devoir de chacun. Elle avait senti tout l'amour qu'il portait à Erza, et il osait encore s'interdire de la retrouver et Lucy ne pouvait pas tolérer cela. Elle savait qu'Erza en souffrirait, elle avait déjà trop souffert quand elle était revenue à la Tour du paradis, elle ne le laisserait pas faire. C'était fini maintenant, on était dans une autre époque, un autre temps, et viendra le jour où tout le monde sera heureux, que ferait-il alors ? Fuir encore une fois ? Abandonner de nouveau Erza ? Les hommes étaient définitivement tous des crétins. Courant à toutes jambes, Lucy éprouvait beaucoup de mal à ne pas flancher sous le poids des émotions de Jelall. Comme une enclume sur ses épaules qui alourdissait son corps, elle avait l'impression qu'elle pouvait s'écrouler à tout instant. Lucy se demanda comment Jellal arrivait à vivre avec toute cette culpabilité qui le rongeait.
Lorsqu'elle arriva enfin dans la clairière et qu'elle le vit, elle ne put se retenir et héla l'intéressé sans réussir à se contrôler. Entendant son nom, Jelall se retourna aussitôt, et Lucy s'arrêta brusquement, bouleversée par ce changement incroyable d'émotion. Elle sentit tout le poids de cette culpabilité et les sentiments amoureux de Jelall s'envoler, laissant place à une autre sensation : dans son corps affluait désormais toute l'affection que Jellal éprouvait à son égard. Une douce chaleur réconfortante qui se diffusait en elle, lui portant un soutien sans faille. Devant tant d'affection, Lucy sourit, comprenant à quel point elle comptait pour lui. Honorée par ce doux témoignage qu'il lui portait, elle en négligea les raisons de sa venue, confuse par ces sentiments. Elle aussi l'appréciait énormément, un sentiment partagé, tout comme pour Meldy et Ultear. Ils se sentaient plus ou moins liés, sans vraiment savoir pourquoi.
Pris en flagrant délit, Jellal se crispa, craignant la réaction de la constellationniste face à cette fourberie qu'ils avaient mise en place à son insu.
Jelall – Mince, tu es revenue Lucy… Désolé, mais ils se sont tous portés volontaire. Tout va bien ?
Toujours bouleversée par cette douce chaleur fraternelle, Lucy reprit peu à peu le contrôle de ses propres émotions, adoucissant naturellement sa réaction, ne souhaitant pas que son ami se sente encore plus fautif.
Lucy – Non ce n'est rien.
Lentement, elle vint se placer aux côtés de Jelall, en se canalisant pour de ne pas rougir par le surplus d'affection qui émanait du lien sensoriel dû à leur proximité. Alors, ses yeux se posèrent sur Ultear, concentrée sur sa sphère, puis sur Erza, la vaillante guerrière de Fairy Tail. Comment pouvait-on ne pas tomber amoureux d'une telle femme ? Elle comprenait tout à fait les sentiments de Jellal à l'égard de cette femme belle, forte, généreuse, bien qu'il fallait reconnaitre que ce dernier devait aussi être un peu maso lorsqu'on voyait l'aura meurtrière que pouvait avoir cette femme. En observant Erza, Lucy sentit une bouffée de chaleur l'enivrer, comprenant que le lien sensoriel devait agir dans les deux sens. Gênée, Lucy préféra détourner les yeux et se changer les idées en se concentrant sur le reste de son équipe. Wendy dont le visage inondé de sueur semblait vivre le martyr. Grey qui n'avait pas l'air d'être en meilleur position. Les deux exceeds qui affrontaient la douleur avec courage. Puis Natsu qui souffrait sans rouspéter. C'était lui tout craché. S'il fallait souffrir pour être le meilleur pour ses amis, il était toujours le premier volontaire. Une envie de le taquiner la prit, elle s'approcha alors de lui à l'agonie et s'accroupie.
Lucy – Allez, tire pas cette tronche-là Natsu. Comme ça tu pourras faire mieux que l'autre jour la prochaine fois que tu devras te battre, hein ?!
Natsu – Luce…Ttt'es…t'es trop sadique, tu lelelele sais ça ? essaya-t-il d'articuler entre deux crampes.
Lucy – Et oui ! Désolée ! fit-elle avec sarcasme.
Elle ricana à la suite de sa mesquinerie, et en se relevant, Lucy remarqua que la marque du lien sensoriel était en train de s'effacer, concordant avec l'arrivée de Meldy. Celle-ci lança un clin d'œil furtif à Lucy et alla juste à côté de Jellal comme si de rien n'était. Il était plus que probable que la jeune femme ne souhaitait pas révéler ses manigances devant la personne concernée, ce que Lucy comprenait aisément. Elle ne donnait pas chère de la peau de Meldy si Jellal venait à comprendre ce qu'elle manigançait dans son dos.
Une fois le sort de la seconde origine terminé, les mages de Fairy Tail furent obligés de se reposer, Ultear leur indiquant qu'il leur faudrait une bonne heure avant de pouvoir reprendre la route de Crocus. Le sort avait été si violent qu'ils avaient tous beaucoup de mal à bouger, sauf pour Erza bien entendu. Elle s'était relevée, fraîche et en parfaite santé, Ultear se demandant même si son sort avait bien fonctionné sur elle. Pour autant, Erza profita de ce temps de repos pour s'éclipser avec Jelall un peu plus loin, laissant la troupe sous la surveillance de Meldy et d'Ultear. Heureuse pour eux, Lucy espérait qu'ils puissent profiter pleinement de ce moment à deux, méritant bien quelques instants de tranquillité. Elle comptait veiller personnellement à ce que personne ne les dérange.
Ils s'étaient tous regroupés autour du feu de camp, plus ou moins avachie selon la position de chacun. Wendy était allongée sur le dos aux côtés de Chaurru, et tentait de fermer les yeux pour mieux récupérer. Grey et Natsu étaient côte à côte, faisant mine de ne ressentir aucune douleur pour ne pas paraître plus faible que l'autre, et Lucy était adossée contre un tronc d'arbre non loin de là, entourée de Meldy et d'Ultear. Soucieuse devant l'état de ses compagnons, Lucy souffla.
Lucy – J'espère qu'ils vont vite se remettre. Notre train part aux aurores. Bon, je dois reconnaître que s'ils ne peuvent pas bouger, je vous les laisserai avec joie et en profiterai pour retrouver enfin un peu de tranquillité pour terminer cette mission.
Entendant la remarque de Lucy, Natsu tenta aussitôt de se redresser ne souhaitant en aucun cas donner une excuse à la constellationniste de partir sans eux.
Natsu – Qu'est-ce que tu racontes ?! Y'aura pas de problème pour moi ! Je pète la forme ! …Aïe….
Saisit par une crampe, Natsu ne put retenir un hoquet de douleur et se recroquevilla, regrettant d'avoir bougé trop vite.
Grey – Te la racontes pas. Regarde-toi, on dirait une larve.
Natsu – Et toi un poisson pas frais !
Happy – Où ça du poisson ?!
Charuru – Et c'est reparti…
Ultear – Ils m'ont l'air plutôt en forme après ce qu'ils viennent de subir…
Lucy – Ne m'en parle pas, ils me fatiguent…
Wendy – Lucy, tu es passée par là toi aussi? J'ai vraiment du mal à supporter cette douleur… C'est comme si des milliers d'aiguilles avaient traversé mon corps.
Ultear – Ce n'est plus possible avec Lucy, elle a déjà développé une grande partie de sa capacité magique. Bien sûr, elle a encore du potentiel mais ce serait infligé trop de souffrance pour très peu de progression. Vous, c'est différent, la marge de progression est très grande.
Grey – Hey… Tu n serais pas en train d'insinuer qu'on est des nuls par hasard ?!
Meldy – Ne soit pas si susceptible Grey, tu étais déjà très fort sur l'île Tenro, alors imagine si ton pouvoir avait sept ans d'expérience supplémentaire !
Ultear – C'est sûr, mais il ne faut pas que vous oubliez que ceci ne comble pas votre manque d'expérience sur le terrain mais uniquement votre puissance. Vous ne connaissez pas tous les nouveaux sorts magiques qui existent en ce monde. Vous allez devoir vous entrainer physiquement pour supporter et mieux appréhender cette nouvelle force magique, ainsi que travailler votre mental.
Natsu – On s'en fou ! Maintenant, on aura juste à foncer dans le tas, tout cramer et on va tout déchirer !
Lucy – Et tu en fais quoi de la stratégie lors d'un combat laborieux ?
Natsu – Bah, t'écoute pas Lucy ? J'en ai une de stratégie. On fonce dans le tas !
Lucy – Mais bien sûr, suis-je bête…
Ultear – Je ne pense pas que cela puisse fonctionner à tous les coups. Les capacités magiques d'une personne, aussi puissante soit-elle, peuvent parfois rester cloisonnées par sa propre magie. Si on ne cherche pas à progresser, sans amener notre magie à évoluer, la ressentir, la comprendre, un mage ne pourra jamais évoluer.
Grey – Il faut parfois utiliser la ruse pour gagner.
Ultear – Oui, mais pas seulement. Être un mage, ce n'est pas seulement utiliser sa magie, il faut la déchiffrer, l'assimiler dans toutes ses formes, dans sa finalité et dans son contexte. Être seulement puissant n'est pas une preuve de maîtrise de sa magie. Pour la maîtriser, il faut la connaitre, la chérir, l'affiner… Si je n'avais pas cherché à comprendre le potentiel et l'étendue du pouvoir de mon arc du temps, je n'aurais jamais pu développer mes capacités magiques et pouvoir libérer votre seconde origine.
Lucy – Tout comme moi avec la magie des constellations. Mes nouveaux sorts sont le fruit d'un travail de fond en lien avec l'origine des pouvoirs magiques des constellationnistes.
Ultear – Exactement, confirma t'elle, satisfaite d'avoir une interlocutrice réceptive.
Grey – Je crois comprendre ce que tu veux dire.
Natsu – Pas moi ! C'est trop compliqué votre truc. Je préfère fonctionner à l'instinct ! Et je m'en sors toujours. Le feu, ça brûle tout et puis c'est tout.
Ultear – Chaque magie possède ses propres propriétés. Le feu brûle, certes, mais comme la glace, le feu possède d'autre vertu. D'ailleurs, vos deux magies sont complémentaires.
Natsu – Je ne veux pas être un complément du glaçon tout nu !
Grey – Pas moyen !
Lucy – Grey, tes vêtements.
Grey – Merde ! Rooo c'est bon, on est en comité restreint, râla t'il tout en se rhabillant.
Meldy * chuchotant à Ultear* – Je comprends mieux Juvia, il est pas mal du tout ! déclara t'elle en admirant les abdominaux du mage de glace.
Grey – De quoi ? demanda-t-il suspicieux.
Meldy – Non, non, rien du tout ! répondit-elle gênée.
Ultear – Si j'en reviens à notre conversation... Peu importe ce que tu peux penser Natsu. Ces deux éléments s'opposent et s'attirent. Pour progresser dans ta magie, tu dois voir et comprendre au-delà de son élément de base.
Wendy – Tu veux dire que tu maîtrises complètement le temps Ultear ?
Ultear – Le temps se modifie, le temps agit. Maîtriser le temps relève de l'impossible. Mais maîtriser sa magie est réalisable. Moi je maîtrise ma capacité magique. Chaque magie possède des pouvoirs cachés : offensif, défensif, curatif et je ne les énumère pas tous. Chaque élément possède différentes propriétés comme le temps aura une incidence sur le destin d'une personne, sur l'âge ou encore sur une action. Le froid peut apaiser les douleurs, calmer des inflammations, et la flamme peut stériliser les infections ou cicatriser des plaies.
Grey – Faut être cinglé pour faire ça...
Wendy – Finalement, vos magies ont aussi des vertus curatives, comme la mienne.
Natsu – Je veux bien que ma magie ait des similitudes avec la tienne Wendy, mais je ne veux rien avoir à faire avec le pervers.
Grey – T'inquiète, c'est réciproque l'allumette.
Natsu – Gros naze.
Grey – Lézard mouillé.
Natsu – Glaçon daubé.
Lucy – Les gars… dit-elle exaspérée par cette querelle sans fin.
Meldy – Moi, je pense que toute magie peut avoir une vertu curative ! Après, tout, la magie est issue d'une seule et même magie.
Lucy – La magie unique… répondit-elle instantanément.
Meldy – On sait si peu de chose dessus.
Ultear – Oui, c'est encore un tout autre débat.
La mage du temps regarda un à un les mages de Fairy Tail, remarquant que malgré la fatigue, ils avaient encore assez d'énergie pour se chamailler. Elle se réjouit de voir leur capacité de récupération aussi bonne, ce qui l'amena à se dire qu'il était temps pour eux de partir. Il n'était pas prudent de laisser quelqu'un qui avait subi le développement de sa seconde origine tout seul, mais en l'espèce, Lucy était là et Erza pas très loin, il y avait peu de risques pour eux de les laisser ainsi. Ultear ne voulait pas trainer. Même s'il y avait peu de chance que quelqu'un les trouve en pleine nuit dans cette forêt, elle ne voulait pas prendre le risque que Fairy Tail soit mêlé à une guilde clandestine.
Ultear – Bon, je pense qu'il est grand temps d'y aller. Allez Meldy, laissons-les se reposer. Bon courage pour la suite, soyez prudent.
Meldy – Et Jellal ?
Ultear – Il saura où nous trouver.
La jeune femme aux cheveux roses acquiesça et approuva la décision de son amie, et dans un geste lyrique, salua les mages de Fairy Tail.
Meldy – A bientôt ! Faites attention à vous !
Les deux jeunes femmes s'éloignèrent du groupe qui resta là, luttant contre les douleurs qu'affligeait le sort d'Ultear. La constellationniste dit à son tour au revoir aux deux femmes, heureuse d'avoir pu les revoir saines et sauves, espérant que leur chemin aboutirait rapidement à leur propre rédemption. C'était le comble pour elle, rédemptrice de profession, de ne pas pouvoir accorder le pardon des pêchés à ces trois individus. En ce monde, il y avait tant de personnes qui étaient bien plus vils qu'eux, et qui ne se donnaient même pas la peine d'expier leurs fautes. Alors voir ce trio se démener ainsi sans perspective de salut révoltait la jeune femme. Puis, Lucy observa ses camarades, dont les visages reflétaient la douleur qu'ils étaient d'endurer, crispés et sévères, même pour Wendy. Le visage larmoyant de cette dernière fit beaucoup de peine à Lucy. Bien qu'elle soit une dragon slayer, Lucy trouvait qu'elle restait un peu jeune pour développer sa seconde origine, même si tout n'était qu'une question de point de vue. Elle se releva et se rapprocha de la petite mage céleste, souhaitant lui apporter son soutien. Celle-ci était toujours allongée, les poings serrés contre sa poitrine douloureuse. Charuru était à ses côtés, inquiète mais probablement rassuré de savoir que la petite serait à présent en mesure de se défendre correctement. Oui, à présent, Lucy avait malheureusement perdu un des arguments qu'elle arguait pour les rejeter : leur faiblesse.
Avec bienveillance, Lucy essuya le front en sueur de Wendy avec un bout de tissu qu'elle avait sorti de sa besace, et par la même occasion les légères larmes de souffrance qui avait pris forme sur son visage.
Wendy – Merci Lucy-san.
Lucy – Ça ne doit vraiment pas être facile, pauvre Wendy.
Natsu – C'est marrant comme avec moi tu es beaucoup moins compatissante, rétorqua t'il devant la sollicitude de son amie à l'égard de Wendy.
Grey – Faut dire que tu n'es pas aussi mignonne que Wendy…Même si t'as une gueule de chamallow.
Natsu – Répète un peu si tu l'oses ?!
Pour toute réponse, Grey leva son poing pour taper maladroitement l'épaule du dragon slayer qui grimaça de douleur, qui le lui rendit fermement. Malgré les courbatures qui rendaient les coups encore plus douloureux, ils persistèrent à se rendre les chaque coup porté par l'autre.
Grey – Putain ! Tu fais mal crétin aux cheveux roses !
Natsu – Aïe ! C'est toi qui a commencé caleçon man !
Grey – Aïe ! Débile profond !
Natsu – Pervers nudiste !
Grey – Brochette cramée !
Natsu – Glace pillée fondu!
Grey – Vieille plancha décrépie !
Natsu – Frigidaire sur patte !
Lasse de les entendre une énième fois se disputer, Lucy soupira en se demandant où ils trouvaient encore toute cette énergie.
Lucy – Voilà exactement pourquoi je ne suis pas aussi bienveillante avec vous…dit-elle en levant les yeux au ciel. Vous avez assez de force pour vous quereller, alors vous n'avez certainement pas besoin de ma compassion. De plus, vous ne faites que de vous plaindre depuis tout à l'heure, alors que Wendy souffre en silence.
Wendy – Ce n'est pas vrai Lucy-san. Grey et Natsu sont bien plus forts que moi. Je ne dis rien, mais j'ai mal. J'ai des courbatures de partout, je sens mes muscles tout raidit par la douleur, ankylosé. Je ne sais même pas si j'arriverais à marcher sans boiter. Je me sens vraiment trop faible par rapport aux autres, je ne fais que pleurer.
Lucy – Ne dis pas ça Wendy. C'est toi seule qui décider de dépasser tes limites, de gérer ou non tes points faibles. Par ta simple et propre volonté, tu pourras accomplir beaucoup de choses.
Wendy – Hum...
La petite mage resta silencieuse quelques instants, prise dans une intense réflexion avant de reprendre.
Wendy – Il est vrai que le mental y ait aussi pour beaucoup dans la gestion de la douleur, mais je trouve cela quand même difficile, Lucy-san. J'ai beau me dire que c'est dans la tête, je vois bien que j'ai plus de mal à supporter les choses par rapport aux autres. Toi, tu aurais probablement supporté la douleur, n'est-ce pas ? Sans pleurer… Avec tout ce que tu fais maintenant, je trouve que tu es devenue vraiment très courageuse.
A son tour, Lucy se tut quelques instants. Les paroles de la petite dragon slayer éveillait en elle beaucoup de chose. Il était vrai que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pleuré en dehors de ses cérémonies spectrales. Wendy ne pouvait pas s'en rendre compte mais pour Lucy, elle avait ce sentiment contraire, ayant cette horrible sensation de toujours pleurer, déversant des flots de larmes à chacune de ses missions de rédemptrice. Dès que les âmes transperçaient son corps distillant leurs émotions en elle, leurs peines, leurs désillusions… Elle ressentait tout, jusqu'à revivre leur mort rapide. Ce moment éprouvant ne l'avait jamais laissé insensible, et les larmes coulaient alors sans pouvoir s'arrêter. Alors, elle s'était naturellement bridée, ne pleurant plus que pour les cérémonies spectrales. Devenue courageuse ? Peut-être… ou insensible, Lucy ne savait pas vraiment. Ce dont elle était certaine par contre, c'était qu'elle avait été à la place de Wendy sept ans en arrière, elle aurait surement pleurniché pour ce genre de pacotille. Pleurer, c'était quelque chose qu'à l'époque elle maîtrisait parfaitement, où souvent sa faiblesse magique était un poids pour se défendre seule. Elle avait eu quelques victoires à son actif malgré tout, mais cela n'empêchait pas Lucy d'avoir cette image d'elle en train de s'apitoyer sur son sort. Après tout, il y avait une chance sur cent pour que ses larmes attendrissent un peu l'adversaire. C'était principalement son intelligence qui la sortait d'un mauvais pas, ou l'intervention inopinée de Natsu.
Lucy – Tu sais, Wendy, avec le temps, j'ai appris à contrôler ses larmes qui coulaient sans aucune raison. J'en verse suffisamment dans un autre contexte. Je réserve mes larmes pour la cérémonie spectrale.
Wendy – Je te trouve très exigeante avec toi-même Lucy-san. Même quand tu es très triste ? Tu ne verses plus de larme ?
Lucy – J'essaye… Tu comprendras le moment venu. Si tenter que je sois une personne courageuse, alors c'est à toi de choisir si tu comptes le devenir ou pas. Pour gagner, il ne faut pas avoir peur de perdre.
Wendy – Très bien, mais on ne change pas ce que l'on est. Alors si tu ne pleures plus pour toi même, alors moi je le ferai. Mais je vais essayer de prendre un peu exemple sur toi et de m'endurcir.
L'empathie de Wendy toucha grandement la constellationniste. Si seulement le monde pouvait être rempli de personne comme elle, le monde ne s'en porterait que mieux.
Lucy – Pas trop quand même… Allez, courage Wendy, les effets secondaires de ce sort devraient bientôt se résorber.
La constellationniste passa une main dans les cheveux de Wendy, ébouriffant avec beaucoup de douceur sa chevelure soyeuse, puis, elle se releva et retourna s'asseoir contre le tronc d'arbre sur lequel elle avait pris place peu de temps auparavant.
Lucy – Reposez-vous. Il ne faut pas qu'on traine trop. Quand vous serez à peu près sur pied, on repartira.
oOoOoOoOo
Un peu plus tard dans la nuit, Lucy s'était assoupie contre l'arbre avec Happy calé tout contre elle. Elle avait essayé de plus ou moins le repousser, mais le petit chat bleu persistait ne cessant de la coller, revenant à la charge après à chaque tentative. Fatiguée, Lucy avait décidé de laisser passer pour cette fois, préférant se reposer plutôt que de lutter contre cet envahisseur. Tout était calme, tous se reposait, voir dormait comme pour Wendy et Charuru. C'est à ce moment-là que Lucy fut réveillée par une forte sensation de chaleur émanant d'une source inconnue. Malgré cela, elle essaya tant bien que mal de se rendormir en gardant les yeux clos, essayant d'ignorer cette sensation qui prenait place insidieusement dans son corps, sensation qui était à la fois agaçante et étrangement agréable, voir douce. Lorsqu'il était question de chaleur, il n'y avait en principe qu'un seul responsable et sans attendre plus longtemps, elle grogna auprès du responsable en pestant après lui :
Lucy – Natsu, arrête de me coller et va plus loin tu veux.
Natsu – Quoi ?! s'offusqua t'il surpris par cette nouvelle attaque. Je suis à deux mètres de toi, tu veux que je retourne en ville peut-être ?! Désolé, je suis naze, je vais pas dégager pour te faire plaisir Lucy.
Entonnée par cette réponse, Lucy avait rouvert les yeux et avait pu confirmer les dires du dragon slayer qui était effectivement loin d'elle, la laissant perplexe. Alors d'où provenait cette sensation de chaleur qui venait d'apparaitre en plein milieu de la nuit ? Soudain, cette sensation se propagea dans tout son corps, et elle ressenti sa température corporelle augmenter. Ne tenant plus en place, elle commença à se tortiller dans tous les sens, cherchant à trouver une position qui pourrait lui être plus confortable, sans résultat. Elle comprit alors que la source de cette chaleur, c'était elle.
Lucy – Merde, j'ai pas encore la ménopause pourtant, marmonna t'elle en essayant de comprendre ce qui lui arrivait.
Happy – Regarde Natsu, Lucy est toute rouge.
Happy avait sauté à côté de Lucy, réveillé par les gesticulations de celle-ci qui ne cessait de bouger. Curieux, Natsu décida de se rapprocher auprès Lucy pour connaitre la raison de cette agitation. Lucy avait la désagréable impression de ne plus maîtriser son corps. Par tous les moyens, elle essaya de se calmer, cherchant désespérément la raison à cette soudaine bouffée de chaleur qui oscillait en intensité sans aucune raison.
C'est alors qu'elle remarqua de nouveau un lien sensoriel rouge sur son poignet droit. Elle jeta un regard affolé autour d'elle, comprenant enfin l'origine de cette chaleur : Jellal. Elle chercha alors la responsable de son trouble, mais en vain, se doutant bien que Meldy avait dû se cacher dans un coin de fourré pour mettre en place son petit plan diabolique. Meldy aimait jouer et Lucy en faisait les frais. Une nouvelle bouffée de chaleur remonta et se propagea en elle, faisant clairement comprendre à Lucy tout le plaisir qu'éprouvait Jellal. Extrêmement gênée par cette situation inconfortable, Lucy appela Meldy de toutes ses forces, espérant par tous les moyens qu'elle entendrait ses prières.
Lucy – Meldy ! Arrête ça tout de suite ! cria-t-elle.
Natsu – A qui tu parles Luce ? Elle n'est plus là Meldy. T'as des hallucinations ou quoi ?
Happy – Ça y est, Lucy à péter un boulon.
Pour vérifier ses dires, Natsu porta sa main sur le front de la constellationniste qui était trop occupée à tenter de contrôler ses émotions. A ce moment-là, Lucy sentit une nouvelle bouffée de chaleur, très intense, lui faisant rougir les joues. Cette fois-ci, ce n'était pas de la simple chaleur qu'elle ressentait, c'était plus corporel, plus sensuel, elle arrivait à ressentir le désir intense de Jelall. Elle ne savait pas ce que Jellal et Erza étaient en train de faire, mais nul doute que ce n'était pas bon pour elle. Son cœur s'était accélérée à une telle vitesse, battant si fort qu'elle s'imaginait déjà en train de faire une crise cardiaque. Tout son corps réagissait en écho aux sentiments sulfureux de Jellal. Oui c'était bien ça le problème, c'est que tout cela concernait des sentiments bien trop privés et trop intimes à son goût. La formation d'une sorte de crampe dans son ventre rendait Lucy plus que nerveuse, ses mains étaient devenues extrêmement moites, elle cherchait désespérément un moyen de cacher ce flot d'émotion qui l'envahissait, mais tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était d'essayer de rester la plus immobile possible contre le tronc d'arbre, sans pouvoir entraver le flot de sentiment qui l'inondait. Prise au dépourvu par son propre corps, elle essaya comme elle put de dégager Natsu qui était maintenant juste devant elle, sa main étant descendue sur sa joue. Avec virulence, elle lui saisit la main et la retira de son visage.
Lucy – Natsu, Laisse-moi un peu d'air veux-tu ? Ce n'est pas le moment.
Natsu – Tes encore malade, c'est ça ? C'est comme si t'avais de la fièvre.
Cette remarque la fit virer encore plus au rouge. Entre le malaise que lui procurait sa situation actuelle et son rappel par Natsu de son mensonge concernant son état, Lucy ne savait plus où se mettre.
Lucy – Non, pas du tout. Tu ne peux pas comprendre.
Happy – Elle t'aaaaiiiiimmmeeeeeee ! dit-il en insistant bien sur le mot.
Lucy – Ta gueule sale matou !
Sans mise en garde, elle envoya un magistral Lucy kick dans la figue de l'exceed, l'envoyant balader à l'autre bout de la clairière par.
Natsu – Oye, Lucy, j'entends ton cœur battre d'ici, c'est marrant.
Lucy – C'est tout sauf marrant ! Va me chercher Meldy qu'elle m'enlève ça !
Intrigué, Natsu attrapa le poignet de la constellationniste pour mieux observer les marques lumineuses qui étaient apparues sur le poignet de Lucy. Au moment où Natsu lui saisit le poignet, un frisson parcourut le corps de Lucy, se rendant compte que non seulement elle ressentait les émotions mais que c'était son corps tout entier qui réagissait. Les émotions allaient crescendo, débordant de toute part. Lucy avait envie de répondre à ses désirs, de sauter dans les bras de la personne qui faisait battre son cœur, la serrer tout contre elle… et une envie folle de l'embrasser. Et la seule personne qui se trouvait à proximité était Natsu, qui n'avait pas l'air de comprendre la situation. Lucy voulait mettre un terme à tout cela en assouvissant sa passion, sa soif de désir, et elle eut un mal de chien à se retenir de ne pas sauter au cou du premier garçon venu, en l'occurrence Natsu.
Natsu – C'est quoi ?
Lucy – Un lien sensoriel, je ressens tout ce que… Ah mon dieu, arrête de la désirer comme ça… fit elle en murmurant cette demande.
Natsu – Hein ?
Lucy – Aaaah… Va la chercher Natsu, je t'en supplie.
Natsu – Tu me parles encore de Meldy ? Mais elle n'est pas là je te dis.
Pour preuve, il huma l'air à plein poumon avant de reprendre sa phrase.
Natsu – Je ne la sens pas dans les environs.
Lucy s'étonna de la puissance magique qu'avait développée Meldy. Jusqu'à quelle distance pouvait-elle maintenir un lien sensoriel ?
Natsu – T'as l'air bizarre Lucy. Qu'est-ce que t'as ?
Lucy – C'est…
Haletante, elle essaya de refouler à nouveau cette envie charnelle qui prenait place en elle, avant répondre à Natsu.
Lucy – Je ne vois pas l'intérêt de t'expliquer, tu ne comprends rien à ça toi.
Natsu – Mais à quoi ?! répondit-il avec agacement. Normal que je comprenne rien puisque tu n'expliques rien !
Embarrassée par la proximité et les questions incessantes de Natsu, devant faire face à l'imminente implosion de ses neurones et folle de désir pour une personne qui n'était même pas devant elle, Lucy eu peur de perdre définitivement le contrôle et de sauter sur Natsu afin d'assouvir ses désirs. Pour éviter cette situation qui serait plus que dramatique, Lucy devait absolument éloigner Natsu. Elle attrapa sèchement la main du dragon slayer pour l'apposer sur son cœur battant la chamade en essayant de lui donner des explications cohérentes.
Lucy – Tu ressens ça ? Hein ? Ecoute ! Et bien ça, c'est un cœur qui bat très fort pour quelqu'un, quand tu aimes une personne plus que d'amitié, tu ressens ça ?! Tu comprends ? Non, et je m'en fou. Alors va-t'en et va me chercher Meldy avec ton odorat tout de suite pour qu'elle me retire ce lien sensoriel avant que je ne perde patience ! (Ou mes moyens songea t'elle)
Ayant finit ses explications plus que concrète, Lucy retira sa main de celle du dragon slayer et plaça sa main sur son front, ne supportant plus cette intense chaleur. Cependant, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que Natsu n'en fit pas de même. Ce dernier les yeux rivés sur cette main droite qu'il n'avait pas ôtée, bien plaquée sur le sein moelleux de Lucy. Outre le côté agréable d'avoir sa main sur son sein, il écoutait ce cœur qui battait à un rythme effréné, tout en ayant l'impression que son cœur raisonnait à l'unisson avec celui de Lucy. Le cœur de la constellationniste battait pour quelqu'un, mais pour qui ? N'ayant jamais ressenti cela auparavant, le dragon slayer tardait à retirer sa main, cherchant à comprendre, tout en tâtonnant un peu le sein, profitant légèrement de la situation, avant de croiser le regard noir de Lucy :
Lucy – Profites en pas ! Espèce de pervers !
Natsu rejoignit alors Happy à l'autre bout de la clairière, complètement sonné par un autre Lucy kick. Le bruit de Natsu percutait un arbre finit de réveiller le reste des compagnons de Fairy Tail, qui se frottèrent les yeux encore ensommeillés.
Grey – Oh ! C'est pas bientôt fini votre bordel là ? Vous pouvez pas vous calmer un peu là-bas ! Il y en a qui dorme !
Ne sachant quoi faire pour calmer ses ardeurs, Lucy pensa alors qu'il était plus sage de s'éloigner du lieu de confusion, espérant de tout cœur pouvoir rompre le lien sensoriel avec la distance.
Lucy – Ça suffit comme ça, on s'en va. On se lève tôt demain matin. J'ai pas envie d'avoir des loques comme coéquipiers.
Wendy – Lucy-san, tu es toute rouge, tu ne te sens pas bien ?
Grey – Il t'a fait quoi Natsu encore ? Et après, c'est moi le pervers…
Lucy – Ah ne commencez pas ! On s'en va et puis c'est tout.
Charuru – Et Erza ?
Lucy sentit une nouvelle bouffée de chaleur l'envahir d'une manière si intense qu'elle eut presque envie de gémir de plaisir. Elle se concentra pour répondre, bredouillant quelques mots.
Lucy – Peupeppe… Elle se débrouillera, …euh…. Elle est grande.
Une fois debout, Lucy eut la drôle d'impression d'avoir les jambes en coton, presque flageolante, mais elle prit sur elle et attrapa Happy par la queue et Natsu par son écharpe pour les tirer en dehors de cette maudite forêt. La troupe suivit sans commentaire et avança dans la nuit. Personne ne sut expliquer la réaction excessive de la blonde mais personne n'osa poser plus de question. Ce n'est qu'un peu plus loin que Lucy fut soulagée de voir enfin le lien sensoriel disparaitre de son poignet. Délestée de tous ses sentiments profondément intimes, elle se laissa aller à repenser à tout cela avec plus de recul.
Même si la situation avait été plus qu'embarrassante, elle avait été heureuse de pouvoir connaitre à sa manière ses sentiments dont parlaient tous ses livres de romance. En marchant, elle apposa sa main droite sur son cœur et l'écouta attentivement, celui-ci était étrangement calme alors que précédemment, elle se croyait mourir… mourir d'amour. Certainement la plus belle mort que l'on pouvait espérer. Elle aurait aimé que son cœur batte réellement pour quelqu'un de cette manière, même si son côté rationnel repoussa aussitôt cette pensée extravagante. Il n'y avait pas de place dans son histoire pour l'amour, ce n'était pas une chose à laquelle elle se destinait. A quoi bon aimer si ce n'était que pour profiter qu'un court instant de l'être qui nous est cher ? Elle avait déjà du mal à se résoudre à devoir quitter ses amis dans quelques années, alors mieux valait pour elle ne pas s'enliser dans une histoire à l'eau de rose.
Malgré la fatigue et la douleur, l'équipe de Lucy avança à bon rythme, rentrant assez rapidement dans leur auberge à Crocus. Ils ne leur restaient plus que quelques heures de sommeil avant de repartir en train le matin pour Axtis. Pour Lucy, il était certain que la marche qui les attendait allait être harassante au vu du manque de sommeil qui se profilait devant eux. Une chose était sûre : elle se promit de faire comprendre un jour à Meldy ce que signifiait la notion de respect de la vie privée.
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez apprécié ce nouveau chapitre levant le mystère sur le personnage encapuchonné.
Toujours un petit mot de remerciement pour Nalu 1411 et wr68498 pour leurs commentaires, merci d'être fidèle au poste :) et merci également à ceux qui ont rajouté l'histoire à leur favoris/suivis.
Je me suis rendu compte courant de la semaine que la mise en forme de mes chapitres sur le site ne correspond pas à celle que j'ai dans mes fichiers :s Je ne vous raconte pas la tête que j'ai tiré quand je me suis aperçu de ça. J'avais vu que le collage du texte ne prenait pas les astérix (séparation de scène, changement de contexte), alors je prenais la peine à chaque fois de refaire...sans vérifier à la publication. Comment j'ai les morts... Il y a des passage de l'histoire où du coup, on passe du coq à l'âne. Je vais reprendre tout ça rapidement.
A très bientôt !
