Lucy – Je…

C'est alors que la terre trembla fortement. Sans leur laisser le temps de réagir, un énorme pic noir émergea, transperçant le sol et dispersant le groupe, projetant sauvagement Lucy à plusieurs mètres de là.

Wendy / Grey / Natsu / Erza – Lucy !

Sans se soucier de la chose qui avait surgit du sol, Natsu esquiva les mottes de terre qui retombèrent du ciel et courut en direction de Lucy qui avait été projeté au sol, espérant la rejoindre avant qu'il ne se retrouve coincée. Il échappa de justesse à un deuxième pic noir qui éclata à nouveau la terre avec encore plus de force que le premier, l'empêchant de poursuivre son chemin. A la suite de ses deux pics, quelques secondes passèrent tandis que le sol continuait à trembler. Quelque chose grouillait sous leurs pieds, laissant penser qu'une chose bien plus imposante allait sortir encore de la terre. Soudainement, le sol s'effrita et une masse s'extirpa de la terre et s'interposa entre les mages de Fairy Tail, surgissant de la terre explosée en mille morceaux. Ils découvrirent alors la véritable facette de ce qui entravait leur chemin : ses deux pics n'étaient en réalité que les avant-bras d'un monstre de plusieurs mètres de haut, qui n'était doté non pas de deux mais de quatre pattes, recouvert par une sorte d'armure métallique semblable à une carapace arrondissant son allure bestiale. En regardant de plus près, celle-ci semblait en partie mécanisée, laissant le doute à chacun sur le caractère vivant de cette chose. Tandis que le monstre s'extrayait totalement du sol, ses yeux rouges reluirent derrière les cavités globulaires de son casque, annonçant l'éveil de la bête. Soudain, un cri perçant résonna dans leur tête, un cri qui leur sembla sortit tout droit des enfers. Malgré sa taille imposante, on distinguait à peine le museau de l'animal qui laissait trainer derrière elle un filet visqueux. Ses yeux dépourvus de vie faisaient penser à l'infâme Deliora, faisant frémir ceux qui avaient déjà eu affaire à lui. Erza pouvait ressentir l'œuvre de la magie noire dans la création de cette chose. Sans se laisser impressionnée, elle reprit les choses en mains, prête une nouvelle fois à affronter tout ce qui se présenterait sur son chemin.

Erza – A vos postes ! On l'encercle !

Grey – Charuru, charge toi d'Adèle, ajouta t'il en décrochant de ses jambes la petite fille terrorisée qui était aussitôt parti se protéger derrière lui.

Charuru – Entendu.

Natsu – Happy ! A toi de jouer !

Happy – Aye !

Ni une, ni deux, les exceeds déployèrent leurs ailes conformément aux indications de leurs amis. Toujours au sol, Lucy eut à peine le temps de se relever qu'elle se sentit son corps décoller du sol et constata avec effroi qu'elle s'éloignait rapidement de la zone de combat. Cogitant rapidement, elle comprit vite ce que tentait de faire ses amis : l'éloigner du combat pour sa survie et ça, il en était pour elle hors de question, son honneur de mage de Fairy Tail et de rédemptrice étaient en jeux.

Lucy – Relâche-moi Happy ! Qu'est-ce que tu fais ?!lui cria t'elle avec force.

Happy – Chacun son rôle. Eux, ils se battent, nous on te protège.

Lucy – Quoi ? répondit-elle ahurie. Mais depuis quand vous avez prévu tout ça ?

Happy – Hey hey ! s'exclama-t-il avec fierté.

Le sourire confiant de Happy la bouleversa. Avec une profonde amertume, elle se reprocha aussitôt de ne pas avoir compris bien avant leurs intentions. Ils venaient tout juste de lui avouer qu'ils étaient là en tout état de cause pour lui offrir protection et non pas pour se sacrifier pour elle. Avant même qu'ils aient eu le temps d'analyser à qui ils avaient à faire, ils avaient décidé sans concertation qu'elle devait être écartée du combat. Pour Lucy, il était inenvisageable que cela puisse se passer ainsi, Essayant tout d'abord de se défaire de la queue de Happy, elle réalisa rapidement qu'ils avaient d'ores et déjà pris bien trop de hauteur sans risquer de se blesser en tombant gravement sur le sol.

Face à son impuissance, Lucy ne pouvait que regarder ses amis se battre depuis le ciel, dépourvu de tout moyen d'action. Si une chose était sûre pour elle, c'était que cette bête n'était pas d'origine naturelle. Sans l'ombre d'un doute, Lucy avait pu percevoir que cette création était issue de la magie noire et ce genre d'apparition n'était jamais pour une rédemptrice de très bonne augure. Sans se soucier d'elle-même, sa mâchoire se crispa, s'inquiétant nerveusement concernant le sort de ses amis.

oOoOoOo

Grey – Un contre cinq. Si on n'arrive pas à le battre, c'est vraiment qu'on est des merdes! S'écria-t-il en arborant un air assuré tout en faisant craquer ses doigts.

Erza – Ne t'inquiète pas, n'oublie pas que nous avons notre seconde origine qui a été libéré.

Natsu – Je m'enflamme ! s'extasia-t-il en se languissant de pouvoir amorcer ce combat.

Ce dernier avait hâte de commencer, satisfait de pouvoir décharger la tension qui l'habitait depuis quelques temps. Comme pour s'échauffer, il fit craquer sa nuque, bénissant le sort de lui présenter un défouloir après cette matinée merdique.

Natsu – On va le buter en deux minutes, renchérit-il. Wendy ! Vient avec moi.

La petite dragon slayer céleste se plaça aux côtés de son confrère chasseur de dragon, serrant les poings avec détermination.

Wendy – Entendu Natsu-san !

Natsu – On va associer nos souffles et l'exploser !

Wendy – Bonne idée !

Face à cette stratégie d'attaque, Grey et Erza reculèrent afin de ne pas être touchés par le souffle dévastateur qui s'apprêtait à être lancé. L'union de leur souffle donnait naissance à un sort dévastateur, le vent allait amplifier et alimenter le feu de Natsu, accroissant considérablement son pouvoir. Les deux dragons slayers s'empressèrent de rejoindre leur adversaire pour se mettre en position de combat.

Par une prodigieuse lenteur, le monstre métallique se retourna, puis resta inactif, semblant analyser la situation. Au moment du lancement de l'attaque, ce dernier resta immobile, malgré l'aura magique qui se dégageait des deux jeunes mages.

Natsu/Wendy – Hurlement du dragon…Myste abrasif ! crièrent-ils à l'unisson.

La puissance du souffle ravagea une partie de l'herbe verte de la plaine. Même Grey et Erza, qui s'étaient pourtant éloignés de la zone de combat, durent se protéger pour éviter toute brûlure sur leurs visages. Ce hurlement était le parfait exutoire pour le mage de feu qui y mit tout son cœur. Le souffle magique rouge et bleu atteignit de plein fouet le monstre qui se recroquevilla sous sa carapace aussitôt au contact du sort qui le frappa.

Le sourire victorieux de Natsu se dissipa vite lorsqu'il vit que l'armure du monstre était intacte, ne présentant que quelques traces de noirceur causés par ses flammes.

Wendy – Ce n'est pas possible… Il n'a même pas bougé, souffla t'elle dépitée.

Natsu – C'est quoi ce machin ?!

Pourtant, le monstre restait toujours immobile, laissant pendant quelques secondes le doute s'installer dans l'esprit des mages de Fairy Tail. Toutefois, ce doute ne fut que de courte durée puisque le monstre commença à trembloter étrangement, émettant des sortes de grognements comme si la chose était en train de s'étouffer. Sa carapace vibrait été la chose se retrouvait lentement immergée dans une brume noire et épaisse qui se formait autour de lui.

Grey – Il y a quelque chose qui ne va pas…dit-il en regardant d'un mauvais œil ce qui se passait devant eux.

Wendy – On dirait… Une sorte d'invocation ajouta la jeune mage ne pleine réflexion.

Etant aussi dans le doute, la reine des fées décida d'agir rapidement, ayant le pressentiment que ce qui était en train de se passer ne présageait rien de bon.

Erza – Je ne le laisserai pas respirer une seule seconde de plus. J'ai une lame qui peut tout transpercé.

Joignant le geste à la parole, elle permuta son armure contre celle de l'armure aux ailes noires et s'élança à toute vitesse sur leur adversaire. Au moment où l'épée d'Erza perfora la coque du monstre, une lumière noire jaillit de la faille créée par la pointe de l'épée, aveuglant l'ensemble de l'équipe. Par réflexe, Erza recula en se protégeant de ce souffle ténébreux. Subitement, le monstre se divisa en quatre sphères noires qui s'élevèrent dans le ciel, encerclant Natsu, Wendy, Erza et Grey. Une fois dissocié de ses sphères noires, le monstre tomba raide sur le sol, perdant toute illumination de vie dans ses yeux.

Natsu – Qu'est-ce qu'il se passe ? interrogea t'il ses amis, espérant que la situation leur paraisse plus clair qu'à lui-même.

Grey – Merci Erza. Au lieu d'un monstre, nous en avons quatre maintenant.

Erza – Ce n'est pas de ma faute ! se justifia-t-elle. Je pense que cette chose n'était qu'en fait un outil de transport, voir même une vasque de téléportation.

Wendy – De la téléportation ? Une telle magie existe ?!

Grey – On a bien un télépathe à la guilde alors pourquoi pas, dit-il en approuvant l'hypothèse d'Erza.

Ce que Wendy pu voir lui apporta directement la réponse à ses interrogations. Les sphères noires de téléportation touchèrent le sol, et chacune laissèrent apparaitre de nouveaux adversaires. D'un côté, deux cavaliers, aux visages dissimulés par une capuche noire, se tenaient avec droiture sur leurs montures, de véloces chevaux géants, et de l'autre se dressèrent deux bêtes aux regards féroces dotées de deux longues queues râpeuses, croisement entre le loup et la salamandre. De suite, les deux bêtes grognèrent et aboyèrent en se plaçant de chaque côté du groupe de mage de Fairy Tail, les forçant à se regrouper en crachant avec précision un venin acidifié tout en agitant leurs longues queues pointues. Face à ce danger, ils reculèrent tous à la vue de ce venin qui rongeait tout ce qu'il pouvait toucher, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à dos les uns les autres. Outre le fait qu'ils étaient en mauvaises postures, l'origine de ses choses les interpellaient, le mage de glace plissant le front devant ses adversaires inhabituels.

Grey – Que sont-ils ?

Pour la reine des fées, la réponse était évidente. Elle aurait pu reconnaitre cette marque emprunte de magie noire à des milliers de kilomètres à la ronde.

Erza – Des agents de Zeref, voués au malin.

Le mage de feu se crispa en entendant le nom de celui qui était à l'origine de tout cela, de tout ce qui empêchait le monde de vivre en paix, serrant les poings de colère.

Pressentant que la bataille était sur le point de débuter, un des deux cavaliers noirs avança de quelques pas en chevauchant son destrier. Hautain, il avança en narguant chacun d'entre eux mages, leurs faisant clairement comprendre qu'ils ne seraient pas de taille en cas d'opposition de leurs parts. Sur ses gardes, Wendy se mit en position défensive, prête à riposter à la moindre menace. Elle examina leur adversaire et malgré la capuche qui dissimulait grandement les traits du visage, elle s'étonna de ne pas apercevoir de bouche et cette particularité n'avait pas eu pour effet de la rassurer. Tout comme le monstre précèdent leurs arrivées, il était certain que cette chose n'était pas humaine. C'est alors que sans que rien ne bouge sur le visage du cavalier, une voix grave et métallique raisonna en écho à travers toute la plaine :

Cavalier – Où est la rédemptrice ?

Natsu – Ah ! ragea t'il en entendant le surnom de son amie. Je vais tous me les faire !

Il n'en fallut pas plus pour le mage de feu pour enflammer son poing et se jeter spontanément sur le cavalier noir. C'était sans compter sur la bête qui se tenait près de lui qui intercepta aussitôt son saut en lui assénant un coup de queue en plein ventre, envoyant valser Natsu un peu plus loin. Comme si le coup ne l'avait pas touché, il se releva aussitôt pour faire face à l'agent de Zeref. L'envie de les défoncer un par un le démangeait jusqu'au plus profond de ses entrailles.

Grey – On va vous donner une bonne leçon, affirma-t-il en arrachant son t-shirt pour se mettre à l'aise pour le prochain combat, étant lui aussi autant pressé que Natsu de régler leurs comptes.

Soudain, une épaisse brume noire apparut sous les pattes de la monture du cavalier noir. Pour Natsu, cette épaisse brume lui rappela sans hésitation celle que Zeref avait dégagée lors de sa première rencontre, manquant de le tuer au passage. Il eut craint dans un premier temps que celle-ci soit similaire à celle du mage noir, mais Natsu, par ses sens aiguisés, ne ressentit rien de néfaste qui puisse émaner de cette brume. Toutefois, celle-ci ne cessait de se déployer, cachant désormais leurs pieds. Il se rendit compte que la brume les empiégeait, rendant leurs mouvements impossibles. Il serra les dents et jura de ne pas avoir réagi plus tôt, tout en essayant de se dépêtrer de cette sorte de glue noire.

Contrarié par l'attitude futile et peu conciliante de ses adversaires, le cavalier avança et abaissa sa capuche, dévoilant un peu plus son visage très ovale. Sa peau était recouverte d'un maquillage blanc, jurant avec ses yeux oranges perçants dépourvus de pupille. L'anormalité de ce visage rebuta les mages de Fairy Tail qui appréhendait ce que leur réservait cette chose inhumaine.

Erza – Que lui voulez-vous ? osa-t-elle demander après quelques instants de doute.

Le cavalier noir pivota sa tête en direction de la grande Titania. Des sueurs froides longèrent son dos, cet être dégageait quelque chose de ragoutant, et elle resta pétrifié lorsqu'elle sentit sous ses pieds des centaines de choses grouiller sur le sol. Elle comprenait que même le plus primaire des insectes se retrouvait terrorisé par ce qui avait pris place non loin de là. Elle entendit Wendy hurler de peur en sentant les insectes remonter le long de ses jambes qui essayait sans doute de fuir loin de cette chose surnaturelle. C'était loin d'être agréable pour Erza aussi, mais ils étaient complétement immobilisés, incapable de faire fuir ce qui remontaient le long de leurs jambes. Cette sensation était détestable, et cela l'était encore plus par le fait qu'il n'avait aucune visibilité sur ce qu'il pouvait bien grouiller à leurs pieds à cause de cette brume noire qui les empiégeait. Elle releva le regard et débuta alors un échange visuel silencieux qui s'instaura entre elle et le cavalier. Erza avait l'impression que ce dernier sondait son âme, et elle se raidit, prête à dégainer son épée. Droit et statique, il l'examina de ses grands yeux oranges, prêt à répondre à la vermine qui se présentait devant lui, lorsqu'il fit craquer sa tête sur le côté jusqu'à être complètement disloqué. Le message ne pouvait être plus clair, le cavalier assorti sa réponse d'un rire froid et sadique qui résonna, glaçant le sang des mages. Puis, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, il replaça sa tête sans aucune difficulté.

Ce geste sans équivoque à l'égard de Lucy, fit disparaitre la peur des mages de Fairy Tail pour laisser place à la colère de ces derniers, remotivant chacun quant à leur objectif. Natsu ne supportant plus le manque d'action, il était prêt à corriger les deux démons et était bien déterminer à leur montrer ce qu'il leurs en couterait de toucher à l'un de ses amis.

Natsu – Enfoiré ! Vous ne la toucherez pas, espèce de pourriture !

Un puissant souffle de feu jaillit des poumons du dragon slayer, balayant d'un seul coup la brume qui les immobilisait. S'en suivit alors des attaques de ses amis qui dégainèrent leurs sorts avec la ferme intention de ne pas se laisser faire. Avec rage, Erza enfila son armure du purgatoire contre le deuxième cavalier, pendant que Grey et Wendy s'occupèrent des deux bêtes noires. Les meilleures magies furent déployées pour vaincre ses agents de Zeref. Toutefois, même si Grey et Wendy purent rapidement venir à bout des deux bêtes qui ne leurs donnèrent pas de difficulté particulière, les cavaliers noirs étaient quant à eux d'un tout autre niveau et bien plus coriaces. Disposant d'une magie des ténèbres similaires à celle du grand mage noir, chacun disposait d'atout bien précis : l'un était un escrimeur d'exception et pour l'autre avait une aptitude exceptionnelle à anticiper les faits et gestes de ses adversaires. Naturellement au vu du nombre d'adversaires, deux groupes de combats se formèrent : Grey rejoignit Erza dans son combat tandis que Wendy resta avec Natsu pour poursuivre leur duo.

Soudain, alors que les coups s'enchainaient sans interruption dans les deux camps, le second cavalier s'arrêta et s'éloigna de la zone combat. L'autre cavalier se plaça alors en position défensive, faisant barrière pour empêcher tout passage vers son jumeau. Ainsi, les mages de Fairy Tail ne purent qu'observer le cavalier porter son index et son majeur sur la tempe de son front, leur rappelant étrangement une connaissance à eux et une sensation bien trop familière. Natsu et Wendy s'attardèrent sur ce cavalier figé, étonnés par la position qu'il avait si soudainement adopté.

Natsu – Pourquoi il s'arrête ?! T'as peur de nous hein ?! lui cria t'il en vain. Espèce de bâtard !

Wendy – Natsu, regarde…Warren ne s'y prend pas comme ça pour communiquer par télépathie ?

La remarque de la mage céleste alerta le mage de feu et après quelques secondes d'observations, il constata malheureusement que l'interrogation de celle-ci se révélait perspicace. Inquiet, Natsu décida de réagir, craignant qu'il ne soit trop tard.

Natsu – Merde ! Il ne faut pas qu'il ait le temps de communiquer !

Ensemble, Natsu et Wendy lancèrent un assaut contre le cavalier et de toute leur force, ils envoyèrent contre le cavalier un souffle d'air ainsi qu'un poing de feu et de foudre aussi vite que possible. Avec vivacité, ils réussirent à frapper et maîtriser le premier cavalier, permettant à Natsu de charger sur le second qui fut obligé d'interrompre son geste pour esquiver et contre-attaquer par une violente tornade ténébreuse qui repoussa au loin les mages avec violences. Ce dernier ne reprit pas sa position et revit à la charge dans le combat.

Grey – Merde, pourvu qu'il n'ait pas appelé du renfort.

Natsu – Qu'ils se ramènent. De toute façon, on va tous les défoncer ! affirma-t-il avec un sourire carnassier.

Grey – Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi tête brulée, rajouta le mage de glace surmotivé.

Le dragon slayer reparti au front, chargeant contre le cavalier à coup de hurlement du dragon de feu tandis que Grey reprit son combat contre le second adversaire. S'arrêtant quelques instants pour reprendre son souffle, Erza prit quelques minutes pour examiner la situation, tout en regardant ses amis combattre avec force et courage. Le combat était loin d'être perdu, Erza le savait, mais cela ne l'empêchait pas d'être soucieuse. Elle avait deviné que cette communication, interrompus ou non, était de mauvais augure. Stratégiquement, il fallait réagir au plus vite et anticiper le pire. L'objectif prioritaire de cette mission était d'assurer la protection de la rédemptrice. Sur ce constat, Erza rattrapa Grey pour mettre à exécution le nouveau plan.

Erza – Grey, va aider Wendy et remplace Natsu au combat. Dis-lui d'aller chercher Lucy, ordonna-t-elle au mage de glace qui restait perplexe quant à la demande d'Erza.

Grey – Pourquoi ? Tu veux qu'on leur donne la direction en plus ? dit-il en lui faisant part des craintes quant à cette proposition. Autant que j'y aille, parce que c'est pas le chalumeau qui va savoir se faire discret.

Erza – Je crois que cela n'a plus d'importance maintenant. J'ai le sentiment qu'ils ne vont pas tarder à connaître la position de Lucy. Cette communication n'était pas anodine. Ce cavalier a certainement averti son supérieur de l'absence de la rédemptrice et dans ce cas-là, d'autres troupes risquent de partir à sa recherche. Dans le doute, je préfère ne pas prendre de risque. On n'avait pas prévu qu'elle parte sans escorte. A la base, l'un de nous devait s'enfuir avec elle par l'intermédiaire de Charuru, mais Adèle est entrée dans l'équation et cela complique beaucoup les chose. Lucy sait se défendre, c'est certain mais contre notre adversaire du jour, mieux vaut ne pas se retrouver seul. Il faut la retrouver pour lui assurer un minimum de protection et de soutien. Natsu à la faculté de la retrouver plus rapidement que toi grâce à son odorat et son sens est également plus aiguisé que celui de Wendy.

Grey – Ok, dit-il en approuvant le raisonnement. Je te fais confiance pour tout ce qui est stratégie tactique. Je te laisse gérer celui-là alors. S'il y a bien quelqu'un qui peut gérer ce combat toute seule, c'est bien toi.

Habilement, Grey esquiva une dernière lame tranchante du cavalier noir pour rejoindre le second combat pendant qu'Erza se remettait en place pour sa propre bataille. Rattrapant Wendy et Natsu qui s'évertuaient à attaquer le cavalier avec plus ou moins de succès, le mage de glace interpella son rival, prêt à lui transmettre les instructions d'Erza.

Grey – Natsu, je prends ta place. Pars à la recherche de Lucy et des autres pour ne pas les laisser seuls. Moi, je reste combattre avec Wendy. On va gérer ça à trois.

Natsu – Il ne faut pas me le dire deux fois.

Même si ce dernier avait toujours eu un goût très prononcé pour les combats, le sort de ses amis avait toujours été une chose prioritaire qui prévalait sur les propres envies du mage de feu. Aussi, il ne demanda pas son reste devant ce combat qui trainait en longueur, rassuré de pouvoir enfin rejoindre la constellationniste. C'est ainsi que ce dernier quitta le champ de bataille sans demander d'explication supplémentaire, guidé par ses sens de dragon.

oOoOoOoOo

Les deux exceeds avaient accomplis leurs missions. Sans jeter un regard derrière eux, accordant toutes leurs confiances à leurs amis de Fairy Tail, ils avaient maintenu le cap tout en restant sur leurs gardes. Ils étaient désormais bien éloignés du champ de bataille, s'approchant de nouveau du village de Tahori. Charuru fit un signe à l'égard de son confrère exceed pour lui donner l'ordre d'atterrir, au plus grand soulagement d'Happy qui avait du mal à se maintenir dans les airs en tenant Lucy qui ne cessait de s'agiter et de réclamer le droit de descendre. Malgré la situation quelques peu délicate, il mourrait d'envie de lui sortir une vanne dans le genre « Lucy, tu es trop grosse ! » ou bien « Lucy, faut arrêter le chocolat ! », mais il réussit tout de même à se retenir, surtout de peur que la constellationniste ne s'excite encore plus entre ses pattes et qu'il en vienne à la relâcher malencontreusement.

A peine ses pieds effleurèrent le sol que Lucy se retourna dans la foulée pour prendre la direction opposée, prête à rejoindre ses amis au combat. C'était sans compter sur Charuru et Happy qui lui interdirent tous les deux le passage en déployant leurs ailes en lui faisant barrage.

Charuru – Tu ne bougeras pas de là, proclama-t-elle. S'il le faut, on t'éloignera de là-bas le nombre de fois que nécessaire.

Lucy – Écarte toi Charuru, je dois les aider ! s'insurgea-t-elle. Ils ne connaissent pas leur force, les cavaliers de Zeref vont sûrement arriver et ils n'hésiteront pas à les tuer. Ce sont des véritables prédateurs, froids et cruels.

Happy – Ai confiance Lucy, ils s'en sortiront affirma-t-il avec assurance.

Lucy – C'est mon combat. Comment voulez-vous que je me remette de ça si par malheur ils leurs arrivaient quelque chose ?! Je ne veux pas les perdre, lâcha-t-elle en sentant sa voix s'étrangler tout en prononçant ses mots.

Happy – Bon sang Lucy, tu dois avoir foi en eux ! insista-t-il. Jamais ils ne perdront.

Charuru – Ils sont encore plus forts quand il s'agit de protéger leurs amis.

Complètement spectatrice de ce second drame qui se présentait à elle, Lucy ploya les genoux et tomba à terre en se rattrapant lasse sur ses mains. Son regard désespéré se posa sur le sol, elle serra les poings d'impuissance, empoignant avec aigreur l'herbe qui s'y trouvait.

Témoin elle aussi de tout cela, la petite Adèle ressentit pour la première fois une once de sympathie pour cette rédemptrice. Pour Adèle, elle était celle qui avait laissé périr son village. Elle même s'en était sorti uniquement grâce au coup du sort. Un voisin en fuite l'avait attrapé par le cou alors qu'elle pleurait dans le coin d'une ruelle, terrorisée et perdue après la perte de son frère et de sa mère. Echappant sans savoir comment au raid des spectres, ils avaient réussi à gagner l'entrée du village et ce n'est que par le dernier acte de noblesse de cet homme qu'elle avait pu survivre, ce dernier se sacrifiant afin de lui laisser la vie sauve en l'éjectant brutalement loin de lui. Par réflexe et par lâcheté, elle avait couru le plus vite possible loin du village sans se retourner jusqu'à avoir atteint une certaine distance. A un kilomètre de là, elle s'était arrêtée et avait enfin posé les yeux sur son village natal. Le remous incessant des spectres qui dévastaient son village l'écœura et elle n'avait pu retenir la bile qui était remontée brusquement devant ce paysage apocalyptique. En une dizaine de minutes, sans que personne n'ait eu le temps de donner l'alerte, les tahorois avaient disparu du pays de Fiore. A l'instar de cette rédemptrice qui était devant elle, Adèle était tombée à genoux, complétement impuissante face à la réalité : elle venait de tout perdre et se retrouvait désormais seule. La femme à la longue chevelure dorée qu'elle voyait à cet instant lui paraissait si fragile et paradoxalement si forte, qu'elle en était toute retournée. Outre le fait qu'elle ait été surprise de s'envoler subitement dans le ciel, la petite fille ne pouvait empêcher les horribles souvenirs remonter en elle, craignant que ces sauveurs ne l'abandonnent à son tour. En surplombant la plaine de son village natal pendant leur vol dans les hauts cieux, Adèle n'avait pas pu empêcher les larmes de panique couler sur son visage, effrayée par cette étrange chose qui avait si subitement jaillit du sol. Elle qui venait de perdre tout ceux qu'elle chérissait comprenait mieux que quiconque les sentiments de celle qu'elle pensait détester, entraînant une légère et désagréable compassion de sa part. Adèle ne pouvait s'empêcher de fixer la rédemptrice avec indulgence. Âprement, elle se rendait compte que désormais, celle-dernière représentait son dernier espoir.

Tel un gouffre qui grandissait en elle, Lucy sentait le désarroi corrompre inlassablement son cœur. En aucun cas elle n'avait sollicité un tel dévouement de la part de ses compagnons. Elle n'avait rien vu venir, et pourtant, elle réalisait péniblement ce qui était en train de se passer, comment avait-elle pu passer à côté de cette stratégie pourtant si évidente ? Ils avaient compris qu'elle croiserait un jour le chemin de Zeref et ils avaient décidé d'agir sans son consentement. Les avertissements de Jellal à Crocus résonnaient en elle comme un glas qui n'avait bien évidemment pas échappé à la vigilance de ses amis. Ils l'avaient suivi pour la protéger, assurer ses arrières. Maintenant qu'elle connaissait la véritable raison de leurs présences ici, tout lui paraissait limpide, comme une évidence absurde qu'elle n'aurait en temps normal pas pu ignorer. D'autant que Virgo était intervenue avant leur départ pour l'obliger à collaborer avec eux, cela aurait en principe dû lui mettre la puce à l'oreille. Malheureusement, Lucy était restée obnubilée par la protection de son secret, à tel point qu'elle en avait oublié de regarder la réalité en face, persuadée qu'ils étaient simplement là en souvenirs du bon vieux temps. Se méprendre à un tel point ne lui ressemblait pas et elle enrageait devant sa si grande naïveté. Cette mission était un échec, un lamentable échec. A cause d'elle, et malgré tous ses efforts, ils allaient peut-être mourir aujourd'hui. A cette sordide pensée, elle frappa le sol avec rage, ne se pardonnant pas son incrédulité et son manque de vigilance. Dévastée, elle lança quelques jurons à son encontre, se laissant débordée par sa colère. Elle ne pouvait pas les laisser faire. C'était son combat, c'était à elle de venger les rédemptrices. C'était son rôle d'être à leur côté.

Lucy – Mais, Zeref… Si Zeref venait à venir aujourd'hui, je ne suis pas du tout certaine qu'ils seront en capacité de le battre. Happy, Charuru, je vous en prie. Je me suis préparée depuis longtemps pour ce jour. Je savais qu'il viendrait, que ce soit pour moi ou parce que c'était mon destin, je le savais… Ne m'enlever pas ce droit, supplia-t-elle. Je suis prête à me battre ! Laissez-moi y aller ! Si vous saviez comme j'ai attendu ce jour.

… – Tu m'attendais ?

Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale en entendant cette voix qu'elle n'avait jamais oublier. Son premier réflexe fut de se relever et de se reculer pour faire face, mais elle fut désagréablement surprise de ne voir personne autour d'elle. C'est alors qu'une sphère noire se forma à quelques mètres de là. Adèle, terrorisée par cette atmosphère angoissante, se réfugia instinctivement derrière la constellationniste en quête de protection. Sentant la jeune enfant dans son dos, Lucy passa une main derrière elle pour l'apposer de façon rassurante sur la tête de la fillette, et pourtant, intérieurement, la jeune femme blonde avait elle-même du mal à maîtriser son appréhension.

Il était enfin là, il arrivait, pour elle. Depuis qu'il avait été établi que c'était le mage noir qui s'en prenait régulièrement aux rédemptrices, Lucy avait tout fait pour se préparer à cette rencontre. Avant d'apprendre sa maladie et même après mais avec une fréquence amoindrie, elle avait multiplié les entraînements, souhaitant faire honneur à sa guilde en vue de cette rencontre. Elle voulait transformer sa haine envers lui en une force qui lui permettrait de terrasser celui qui avait fait basculer sa vie. Ce jour était arrivé. Il était impossible pour elle de reculer.

En un court instant, la sphère noire brilla avant de disparaitre en laissant place à trois hommes. Stupéfaite par ce moyen de transport, Lucy recula machinalement en entrainant avec elle Adèle et Charuru, en constatant qu'ils étaient en infériorité numérique de personne éligible au combat. L'un des hommes était brun et en costard noir, de très petite taille, pas bien plus grand que Wendy, et qu'elle trouva très discret dans sa façon d'être. L'autre était grand et svelte, affichant ouvertement un sourire fourbe et une attitude de bad boy néanmoins décrédibilisé par une chevelure verte très criarde, tandis que le dernier homme gratifié de cheveux ébène se tenait au centre, sa présence charismatique écrasant nettement celle des deux autres. Cet homme aux pupilles rouges sang que Lucy reconnu, vêtu d'une toge blanche enroulée autour d'une robe noire aux bordures dorées qui portait un étrange collier. Elle ne put s'empêcher de prononcer son nom, pareillement que lorsqu'elle se trouvait coincée dans un mauvais rêve.

Lucy – Zeref…

Prête à en découdre, Lucy se positionna pour le combat, jusqu'à ce qu'elle remarque que quelqu'un c'était interposé entre elle et les trois homes. Gonflé par le courage qui transcendait son corps, Happy se plaça au milieu des protagonistes, déterminé à protéger ses amis coûte que coûte.

Happy – Charuru, emmène Adèle loin de là.

Charuru – Arrête Happy ! Tu es fou !

Happy – Fait ce que je te dis !

Devant l'urgence et le ton autoritaire de son compagnon, Charuru s'exécuta immédiatement en sachant que la survie de la fillette en dépendait, non sans laisser échapper une larme d'inquiétude en délaissant ses amis au combat.

Au milieu de cette plaine ne restait plus que désormais que Happy et Lucy, seuls face au plus grand mage noir de tous les temps, son acolyte aux cheveux verts et au deuxième homme qui subtilement s'éloigna de la zone de combat.

Lucy – Va t'en Happy. Ne fais pas n'importe quoi. Je vais m'en occuper.

Happy – Avec Natsu, on a juré de te protéger quoiqu'il arrive, et je ne compte pas t'abandonner ici. Je suis gonflé à bloc !

Même si l'idée de s'interposer lui semblait réellement stupide, puisque l'exceed savait pertinemment qu'il n'était pas de taille face au mage noir, on ne pouvait lui enlever cette force alimentée par ses liens qui les unissaient tous à Fairy Tail qui lui donnait le courage d'affronter tout ce qui pouvait blesser de près ou de loin la constellationniste, quitte à y laisser son dernier souffle de vie. Il préférait agir plutôt que de rester observateur et passif. Ce dernier avait promis à Natsu de veiller sur Lucy et il était hors de question de décevoir celui qui lui l'avait élevé.

Lucy se sentait désarmée face à cette obstination absurde. Hâtivement, elle tenta de rattraper son ami pour le ramener à la raison, mais il était trop tard. Dans une vitesse fulgurante, Happy avait déployé ses ailes et foncé sur ses adversaires qui, surpris par ce chat dont ils ne soupçonnaient pas les capacités aériennes, se baissèrent simultanément pour éviter l'attaque. L'exceed profita alors de l'effet de surprise pour faire demi-tour et emporter Lucy loin dans le ciel, cherchant à l'éloigner de ce danger mortel. Toutefois, le vol fut de courte durée puisque Zeref envoya aussitôt une boule d'énergie ténébreuse sur Happy qui le paralysa et annula instantanément sa magie aera. Lourdement, Lucy et Happy chutèrent et tombèrent sur le sol de la plaine, cette dernière retombant sur le dos, se fracassant ainsi la colonne vertébrale contre son sceptre accroché derrière elle. Gardant la sensation d'avoir les vertèbres brisées, elle eut un mal de chien à se remettre debout sur ses jambes non sans esquisser des grimaces de douleurs, et lorsque ce fut chose faite, elle trouva Happy qui était quant à lui déjà debout, faisant d'ores et déjà face à Zeref.

L'abandon n'était pas une option que l'exceed envisageait. Serrant les dents pour contenir intérieurement la douleur de la chute, il s'était relevé doucement, sortant les griffes tel un félin féroce cherchant à impressionné du mieux qu'il put son adversaire.

Happy – Tu ne feras pas de mal à mon amie ! Lucy, cours !

Il se servit du peu de magie qui lui restait pour gagner du temps, afin que Lucy puisse fuir, mais elle n'en fit rien, tétanisée par la situation, elle ne fit que regarder passivement Happy s'élancer sur Zeref avec un max speed. Cette fois-ci, le mage noir n'eut aucun mal à anticiper et esquiver la petite boule de poil bleu, exploitant la faiblesse de l'exceed pour le frapper en plein vol du revers de la main. Happy retomba à quelques mètres plus loin de là où se trouvait Lucy, inerte.

Lucy – Happy ! Non !

La constellationniste courut en direction du chat blessé et inconscient lorsqu'elle fut touché par un rayon rouge envoyé par Zeref qui l'électrisa dans sa course. Le courant électrique était tel qu'il avait paralysé Lucy, si puissant qu'il l'empêchait même d'exprimer sa douleur par un son quelconque, devant ainsi étouffer sa souffrance. Quelques secondes plus tard, lorsque l'effet s'estompa, Lucy chancela sans pour autant tomber, le sort lui engourdissant l'ensemble des parties du corps. Étrangement, le mage noir lui laissa le temps de reprendre son souffle et se remettre de son état de choc.

Ce piètre début de combat laissait un goût amer à la rédemptrice. Même si sa détermination à se battre contre le mage noir redoublait à chaque seconde écoulée, elle devait malheureusement reconnaître que le jour était mal choisi pour un tel combat. Elle n'était clairement pas au mieux de sa forme pour engager un combat contre lui, ayant encore quelques séquelles de sa précédente cérémonie. Néanmoins, elle avait senti un regain de rage flamber en elle en voyant le mage noir s'en prendre ainsi à Happy. Elle ne voulait plus qu'il puisse toucher le moindre de ses compagnons, elle ne voulait qu'une seule chose : le détruire. Si cela était dans ses capacités aujourd'hui alors elle mettrait tout en œuvre pour arriver à ses fins. Faisant face au mage noir, plus déterminée que jamais, elle était prête à s'emparer de la vie de cet homme. D'un geste vif, elle dégagea ses cheveux en arrière, releva la tête, et affronta du regard le mage noir qui se tenait devant elle de façon. La nonchalance qu'il dégageait accroissait son désir de justice et de vengeance. C'était un trois contre un, un combat qui s'annonçait d'ores-et-déjà très ardu. C'est en croisant le regard de cette femme impétueuse que Zeref reconnu après quelques secondes de réflexion la blonde qui arborait si effrontément le symbole de Fairy Tail sur sa main droite.

Zeref – Je crois que nous nous connaissons déjà, n'est-ce pas ? dit-il très calmement. Tu es la mage de Fairy Tail que j'ai rencontrée il y a quelques années de cela. Dans mes souvenirs, tu n'étais pas aussi intrépide à l'époque.

Lucy – Effectivement, on a déjà fait connaissance mais ne perdons pas notre temps dans de long discours, répliqua-t-elle sûre d'elle. Aujourd'hui, je suis prête à t'affronter et à réclamer justice.

Se sentant peu concerné par cette soif de vengeance, le mage noir détailla quelques instants la jeune femme, l'observant de haut en bas. A la suite de ses paroles, celle-ci venait de saisir son fouet ainsi que son sceptre, prête à bondir tel un tigre au moindre faits et gestes du mage noir. A comparé aux autres qui s'étaient liquéfiées face à lui, cette rédemptrice avait du cran et il devait bien le reconnaitre. Obstinée comme il y a six ans et toujours aussi insolente, comme à l'image de toute ses vilaines fées de Fairy Tail. Dans un souffle juste assez audible pour Lucy, Zeref prononça les dernières paroles qu'ils échangeraient pendant ce combat :

Zeref – Ta vie m'importe peu.

Donnant le ton concernant l'issu de ce combat, Lucy resserra ses mains sur ses armes, se focalisant sur la haine qu'elle ressentait pour cet homme. Une aura puissante se dégagea des deux mages, annonçant le début du combat. Cette phrase avait donné des sueurs froides à la jeune femme. Ne préférant pas subir un nouveau sort du mage noir, elle avait décidé d'attaquer la première, mais elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva soudainement saisi par la gorge par le mage aux cheveux verts, sans qu'elle n'est pu le voir se mouvoir. S'étant déplacé à une vitesse aussi rapide que Jett, Lucy se retrouvait aux prises de cet adversaire. L'étranglant avec délectation, il resserra ses mains sur la gorge de la constellationniste prise au piège, sans que cette dernière ne compte pour autant se laisser faire aussi facilement. L'homme aux cheveux verts souriait, se régalant de voir sa proie souffrir ainsi entre ses mains. Il contempla les lèvres de la rédemptrice bougeant sans que rien ne soit audible, ce dernier jubilant d'ores-et-déjà de sa prochaine victoire. Alors, un halo de lumière enveloppa la jeune femme, et avant qu'il n'eut le temps de réagir et de comprendre ce qu'il se passait, il sentit la main de la femme lui attraper le visage avec force, ses doigts plantant profondément ses ongles dans la peau de son visage.

Lucy – Regulus impact !

Le sort explosa en plein face de l'homme qui relâcha instantanément sa prise sur la jeune femme, ce dernier retombant inconscient sur le sol. Enfin libre, Lucy qui avait revêtu sa star dress de l'esprit du Lion, ne se soucia pas du sort de cet homme évincé du combat, dorénavant concentrée sur son prochain combat. Le souffle court, elle posa ses mains sur sa gorge, la frottant immédiatement afin d'essayer de récupérer une respiration plus régulière. Son flux magique étant encore trop instable, Lucy ne put maintenir plus longtemps sa star dress et un nouvel halo de lumière fit disparaitre sa tenue stellaire pour retrouver ses habits normaux. Croyait-il vraiment pouvoir la vaincre aussi facilement ? Malgré son handicap magique, Lucy se sentait prête, prête à donner toute sa magie pour le vaincre une bonne fois pour toute et mettre un terme à ce cycle funeste. C'est alors qu'à ses côtés, deux étranges lueur apparurent, faisant place à deux des esprits de la constellationniste : Loki, l'esprit du lion et Scorpio, l'esprit du scorpion. De suite, ils se mirent en position d'attaque, faisant clairement comprendre au mage noir leurs intentions de se battre jusqu'au bout.

Scorpio – On va t'épauler Lucy.

Loki – On a toujours été là, ajouta-il en octroyant un clin d'œil à sa propriétaire.

Grâce à leurs venues spontanées dans ce monde, la constellationniste commençait à sérieusement songer que la victoire pourrait peut-être leur être accessible.

Lucy – Merci les amis, répondit-elle revigorée par leur venue. Si j'invoque trois autres esprits nous pourront largement le vaincre.

Sans considération pour son acolyte qui gisait sur le sol, Zeref esquissait un sourire discret face à cette pétillante adversaire qui essayait de le braver, peu habitué à voir ce genre de comportement lorsqu'il croisait la route des hommes. En réalité, le combat n'avait jamais été son fort mais sa centaines d'années d'expériences ainsi que sa puissance magique naturelle avaient fait de lui un adversaire redoutable. Couplé à sa malédiction d'Ankseram qui le rendait immortel, il imposait partout où il passait la crainte, rendant toute forme d'opposition inexistante. Contrairement aux idées reçues, il n'affectionnait pas particulièrement la violence, et par-dessus tout, l'être humain le répugnait. Depuis de longues années, ce monde le rejetait et par corrélation, après avoir subi d'innombrables discriminations et représailles, il rejetait désormais également ce monde corrompu par l'être humain. Il avait fait des choix et après des années d'errance sans réussir à mettre un terme à sa vie placide, il avait décidé de prendre un tout autre chemin et d'être le sauveur de ce monde en perdition. Toutefois, il convenait qu'après l'extermination de ses nombreuses et fades rédemptrices, ce duel égayait un tant soit peu son existence monotone mais son projet était plus important que son divertissement. Il examina les esprits de la rédemptrice qui se rapprochaient de lui, combinant leurs attaques et prenant dangereusement sa direction. Exaspéré par cette perte de temps, il croisa les bras devant lui, renvoyant par un geste simple et net la tornade de sable lumineuse dans une direction opposée. Lucy et ses esprits eurent juste le temps d'anticiper la réaction du mage noir, en effectuant une roulade pour s'écarter chacun de son côté.

Tandis que Lucy s'apprêtait à dégainer à nouveau son trousseau de clé, elle manqua de temps pour invoquer ses autres esprits, troublée par l'apparition soudaine d'une brume noire envahissant une partie de la plaine… Ce même brouillard qui avait déjà par le passé fait disparaître son oxygène, lui faisant manqué de peu la mort. Comme dans ses plus sombres souvenirs, Lucy sentit sa gorge se nouer à ses dépens. Elle résista tant bien que mal, sentant la brume toxique infiltrer ses poumons. Les mains posées à nouveau sur sa gorge, la jeune femme n'avait pas prévu que cette brume ait un pouvoir différent sur ses esprits qui essayaient malgré tout de maintenir leurs présences dans le monde des humains. Elle vit la brume noire s'enrouler autour des jambes de ses esprits, ces derniers s'effaçant petit à petit du paysage. Le sort de magie noire était en train de forcer la fermeture de la porte des esprits contre la volonté de la constellationniste.

Lucy – Loki ! Scorpio ! Que se passe-t-il ?

Loki – Il…Il aspire notre magie, répondit-il à la jeune femme avec difficulté.

Scorpio – Arrhhh, ragea-t-il. Je n'arrive… pas à… à maintenir… Désolé, Lucy. Nous ne pourrons pas…

Au même moment, les deux esprits disparurent sans laisser le temps à Lucy de les renvoyer dans le monde céleste. Seule face au mage noir, Lucy pouvait maintenant comprendre comment Zeref avait réussi à vaincre aussi facilement autant de constellationniste : la plus grande faiblesse d'une mage constellationniste était de se retrouver priver de sa seule force, ses esprits. Alors si cette magie brumeuse, outre le fait qu'elle puisse infliger la mort par asphyxie, anéantissait les pouvoirs des esprits célestes les rendant totalement inopérant au combat, nul doute que même la constellationniste la plus aguerrie aurait de grandes chances de succomber et de perdre son affrontement. Sans eux, une constellationniste n'était rien d'autre qu'une simple humaine ordinaire. Néanmoins, Lucy qui avait compris et essayé de palier à cette faiblesse savait qu'elle n'avait pas encore tout perdu. Sa magie des étoiles était un atout imparable, d'autant qu'en combat au corps à corps, Lucy se débrouillait on ne peut mieux. Si elle devait voir un point positif à sa maladie, c'était certainement celui-là. Elle avait appris à anticiper les gestes de ses ennemis pour ainsi éviter d'utiliser sa propre magie. Elle avait donc une longueur d'avance sur le mage noir qui ne devait pas prévoir une quelconque initiative de sa part, d'autant plus que ses esprits ne représentaient aujourd'hui bien malgré elle qu'une fraction de sa magie.

Malgré cet imprévu qui aurait pu la déstabiliser en tout point, elle regonfla son cœur de courage et entama une rapide réflexion sur la stratégie à adopter. De toute évidence, il allait falloir qu'elle utilise sa magie des étoiles. C'était une magie puissante mais qui malheureusement demandait un certain temps de préparation. Pour cela, elle devait réussir à détourner l'attention du mage noir juste le temps de faire son incantation. Elle ne disposerait alors que peu de temps en sachant qu'il ferait disparaître ses esprits en un coup de vent. Réaliste, elle savait qu'elle restait tout de même pour celui qui était présenté comme le plus grand mage de noir de tous les temps une proie facile sans ses esprits. Elle devait sortir le grand jeu pour avoir ne serait-ce qu'une chance de s'en sortir, ou plutôt une chance de pouvoir terrasser l'ennemi. Dans sa panoplie de compétences liées à la magie des étoiles, elle décida que le sort Urano Meteoria ou le chant des sept planètes, un sort similaire à celui du grand chariot utilisé par Jellaal, s'avéraient certainement efficace pour mettre hors d'état de nuire son adversaire.

La perspective de pouvoir enfin mettre un terme au tourment de la population boostait son adrénaline. Déterminée dans sa prochaine et certainement dernière quête, Lucy détacha son sceptre de son dos, le faisant tournoyer avec aisance devant elle puis s'élança contre Zeref en tentant de lui asséner un coup violent dans sa nuque. Mais au moment du choc, le mage noir disparut devant ses yeux, tout en réapparaissant juste sur son côté gauche. Bien qu'elle fut stupéfaite par cette subite disparition, elle ne prit pas le temps d'analyser cette réapparition et contre-attaqua sans plus attendre encore et encore, sans arriver à toucher le mage noir qui s'éclipsait mystérieusement à chaque attaque. Il riposta alors en lui lançant un éclair noir et par réflexe, elle se protégea derrière son sceptre qui absorba instantanément le sort. Zeref tiqua en voyant son sort annihiler ainsi mais il ne montra pas son étonnement, restant juste quelques secondes sans agir. Constatant que cet angle d'attaque était sans issue, Lucy raccrocha son sceptre dans son dos, saisissant à la place vite son fouet et le lança en direction de Zeref qui n'eut cette fois-ci pas le temps de s'échapper, enserrant le cou de ce dernier avec succès. Profitant de ce manque de vigilance de la part du mage noir, Lucy ordonna à son fouet par la pensée de resserrer ses liens sur le cou du mage noir, tirer également avec force dessus, laissant Zeref s'étrangler lentement sous la pression de la liane. Ce fut l'occasion pour Lucy de réunir toute ses forces et de courir afin d'asséner un magistral Lucy kick dans le visage du mage noir. Alors que son pied allait enfin percuter le visage de Zeref, ce dernier disparut comme par enchantement, laissant Lucy frapper une nouvelle fois dans le vide. Du coin de l'œil, elle aperçut le deuxième homme qui avait su se faire oublier discrètement par la rédemptrice, agiter ses mains et elle comprit trop tard que ce dernier venait d'utiliser certainement une magie de téléportation sur Zeref. Retombant habilement sur ses pieds, Lucy eut à peine le temps de rechercher le mage noir des yeux que le deuxième homme se téléporta juste devant elle, la surprenant totalement. A la vitesse de l'éclair, il la frappa alors de toutes ses forces avec une pierre juste au niveau de la tempe. Sans avoir le temps d'esquiver, Lucy fut projetée quelques mètres plus loin, débaroulant sur le sol jusqu'à ce qu'elle s'immobilise face contre terre, désormais inconsciente.

La bataille était terminée. A terre, Lucy se retrouvait sans défense, bientôt accompagnée par un épanchement de sang affluant de sa blessure à la tempe, son fouet inanimé s'étendant juste à côté d'elle tandis que son sceptre était resté accroché dans son dos. Zeref ne put que constater une fois de plus la médiocrité magique des constellationnistes, même si pour une fois, il pouvait reconnaître que celle-ci avait bravement résisté, combattant avec témérité et fierté. Avant chaque attaque de rédemptrice, il savait à qui il avait affaire. Ses sources bien infiltrées au conseil de la magie lui donnait la possibilité d'être informé de toutes les missions de rédemptrices souscrites et ce même au niveau international. Leurs nombres se raréfiant, il était désormais facile pour ce dernier de reconnaître les rédemptrices sur son chemin. Les guildes qui bénéficiaient de leurs protections étant devenues très populaire, il suffisait de savoir reconnaitre les marques de ses guildes, lui permettant à coup sûr de déterminer à quelle rédemptrice il avait à faire.

Zeref – Tu as été coriace, Lucy Heartfillia, admit-il. Les autres ne se sont pas battues avec autant de vaillance que toi.

Nourrissant ses sombres pensées de sa victoire, il avança auprès de sa victime, impatient. Dans l'expectative, il observa la jeune femme blonde inerte, jetant un rapide coup d'œil sur l'ensemble de son corps pour enfin arrêter son regard sur le sceptre qui était attaché dans le dos de cette dernière. En observant les motifs qui ornaient l'objet, une lueur triomphale illumina subitement ses yeux rouges sang.

Zeref – C'était donc toi, lâcha-t-il enfin.

Se délectant de ce qu'il voyait, le mage noir se rapprocha encore un peu, effectuant des pas de plus en plus rapide, se plaçant juste à côté de Lucy.

Zeref – C'était donc toi qui l'avait, répéta-t-il comme pour se convaincre. Le Belladone. Le seul et unique sceptre permettant d'ouvrir la porte de l'Au-Delà. Enfin je te trouve.

Ses yeux rouges pétillaient d'excitation quant à sa trouvaille, fixant envieusement le sceptre qui mettrait fin à tous les tourments existant en ce monde. Avec diligence, il se pencha pour s'approprier le bâton tant convoité, mais alors que sa main n'était plus qu'à quelques centimètres de l'objet, celui-ci émit un éclat bleuté électrisant soudainement la main du mage noir. Zeref retira aussitôt sa main, surpris par cette réaction magique et grimaça légèrement de douleur au contact de cette magie blanche inattendue et non désirée.

Zeref – Un bouclier ? Je n'avais pas prévu que cette chose puisse avoir une quelconque magie d'auto-défense, maugréa t'il.

Lui revint alors en mémoire le sort qu'il avait lancé quelques instants plutôt sur la rédemptrice. Elle s'était protéger via son sceptre en absorbant son sort, ce qui l'avait pour le moins étonné. Un outil capable d'absorber la magie noire était une chose peu courante. Maintenant, il comprenait la raison de l'inefficacité de son sort : ce bâton était bien plus qu'un simple sceptre de rédemptrice, lui confirmant encore une fois que c'était bien celui qu'il recherchait depuis toutes ses années.

Tout danger écarté, le deuxième homme se décida à se rapprocher du mage noir. Il était resté en retrait, faisant preuve d'une discrétion absolue. Sa petite taille et son visage pourvus de multiples cicatrices, le rendait disgracieux, ce qui avait lui avait valu par le passé à apprendre cet art de l'apparition furtive.

… – Comment allons-nous faire mon seigneur ? osa-t-il enfin demander en s'inclinant respectueusement, d'une voix sérieuse et grave.

Zeref – Toi, essaye, commanda-t-il à son subordonné, souhaitant écarter le moindre doute concernant l'origine de cette protection magique.

Sans discuter les ordres de son maître malgré quelques réticences, le deuxième homme s'approcha à son tour du sceptre avec méfiance, se doutant qu'il subirait le même sort que ce que cette chose avait fait subir à son maître quelques instants plus tôt. Il avança sa main tremblotante vers l'objet, et sans surprise, le champ électrique s'activa et renvoya l'homme avec beaucoup plus de violence à quelques mètres de là, tout en lui brûlant la main. En silence, il grimaça de douleur, tenant sa main souffrante et flageolante, jurant intérieurement d'avoir à supporter cette blessure qui aurait pu être éviter.

Zeref – De toute évidence, ce bâton n'apprécie pas la magie noire, conclua-t-il en se frottant le menton.

C'était un contretemps non négligeable. Mécontent de se retrouver à nouveau devant une impasse alors qu'il avait cru quelques secondes plus tôt avoir atteint son but, Zeref tourna le dos à la rédemptrice, débutant sa réflexion sur les solutions qui pouvaient se présenter à lui. Il devait revoir ses plans. Habituellement, lorsqu'il découvrait que le sceptre de la rédemptrice qu'il avait attaqué n'était pas celui qu'il recherchait, il l'éliminait purement et simplement. Parfois même, il n'attendait pas de voir si le sceptre était le bon, l'impatience le conduisant à d'abord éliminer sa cible puis à étudier le sceptre de cette dernière. En l'occurrence, il louait le destin de ne pas avoir donner la mort à cette petite fée, car il se trouvait maintenant qu'elle serait peut-être sa seule option pour atteindre ses fins. Toutefois, s'adonner à la réflexion de ce nouveau projet en ce lieu ne s'avérait pas être une idée judicieuse. En effet, ses cavaliers noirs l'avaient informé que contrairement aux autres rédemptrices, celle-ci était accompagnée par d'autres personnes et qu'ils n'étaient pas très loin du lieu où il se trouvait. Il avait besoin de temps et de calme pour affiner les prémices d'une idée qui germait dans sa tête. Il devait faire vite.

Zeref – Marius.

Marius – Oui seigneur ? répondit l'homme de petite taille.

Zeref – Emmène nous là-haut avec la fille dans ce vieux bâtiment qui surplombe le village. Convoque Omniglass, et amène-le-moi.

Marius – A vos ordres.

Alors que trois sphères noires se formèrent et enveloppèrent Zeref, le dénommé Marius et la jeune femme, Happy reprit seulement conscience et eut juste le temps de voir Lucy, inconsciente, disparaître juste devant lui avec son plus grand ennemi. Seul restait à quelques mètres de lui une marque de sang ainsi que le fouet abandonné de Lucy. Des larmes de fureur lui brouillèrent aussitôt la vue, accentuée par la crainte de ce que présageait l'avenir. Que comptait-il faire de Lucy ?

oOoOoOoOo

Quelque chose en lui le sommait de se dépêcher. Les sens de Natsu étaient en alerte, il avait donc inconsciemment pressé sa course à la recherche de ses compagnons. Son instinct, si fiable et assuré, lui indiquait un danger imminent. Depuis son départ, il s'était concentré sur l'odeur de Lucy qu'il suivait sans réfléchir, de peur de rater le coche. Le sentiment d'un danger tout proche intimait à Natsu de suivre uniquement la trace de la jeune femme, persuadé qu'il aurait plus de chance d'intervenir si le groupe avait dû se retrouver séparé, chose qu'il pressentait fortement. Retrouvé leur trace avait été difficile, son seul indice de base était qu'il les avait vu partir en direction de Tahori. Aussi, il était d'abord parti à l'aveugle avant de repérer très faiblement leurs odeurs. D'autant qu'ils avaient pris la voie des airs pour s'enfuir, de très maigres effluves étaient perceptibles depuis le sol. À plusieurs reprises il avait dû ralentir sa course pour se concentrer et ne pas commettre d'erreur d'orientation. Il repéra les odeurs de Happy et de Lucy qui devenaient de plus en plus intense, se rapprochant donc incontestablement de cette origine olfactive.

En contrebas, Natsu découvrit qu'il était désormais tout proche du village de Tahori. Happy avait donc réussi à emmener Lucy assez loin du champ de bataille, ce qui était sommes toute une bonne chose. Malheureusement, la satisfaction de Natsu se dissipa peu de temps après lorsqu'il arriva dans un endroit où l'odeur de ses camarades étaient oppressante, repérant également l'odeur d'autres individus inconnu. Il observa les lieux et repéra un homme aux cheveux verts visiblement inconscient, puis il tomba sur le fouet délaissé de Lucy, contrariant à vitesse grand V le mage de feu. La présence de cet objet dans ce lieu insolite ne présageait rien de bon, se doutant bien que Lucy n'aurait jamais abandonné son arme sans raison. Essoufflé par sa longue course, il s'arrêta pour le ramasser, quand il renifla une odeur âpre. Relevant les yeux vers l'origine de cette déplaisante odeur, il trouva enfin la source en distinguant une tâche de sang imprégnée dans la terre, le sang de Lucy. A la vue de cette tâche rouge si écœurante, son propre sang ne fit qu'un tour, faisant palpiter ses nerfs à fleur de peau. Le mage de feu fulmina, sa mâchoire se crispant devant cette scène, il courut aussitôt vers l'homme inerte et l'attrapa par le cou, prêt à tout pour le réveiller et l'interroger.

Natsu – Espèce d'ordure, dis-moi où est Lucy avant que je ne te crame la cervelle !

Dans sa colère, il ne remarqua pas que non loin de là derrière un buisson se trouvait Happy qui se glissa jusqu'à lui, heureux de voir son ami de toujours arriver à la rescousse. Un gémissement de douleur extirpa le mage de feu de son animosité :

Happy – Na..Natsu !

Heureux d'entendre l'exceed, le dragon slayer releva la tête et vit son meilleur ami étendu sur le sol qui levait péniblement sa patte dans sa direction. Natsu lâcha brutalement l'homme aux cheveux verts qui retomba lourdement sur le sol, sans réaction de sa part, puis il accourut de suite auprès de lui et le prit doucement dans ses bras, malgré sa colère qui grimpait en flèche :

Natsu – Happy ! s'exclama t'il soulagé de le tenir près de lui. Ça va mon vieux ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Happy – Vite…entre deux soubresaut de respiration. Va… Va chercher Lucy… Il l'a emmené au manoir abandonné.

Natsu – Qui ?

Happy – Zeref.

Le corps de Natsu se raidit et il eut tout le mal du monde à maîtriser ses nerfs afin de ne pas broyer son ami dans ses bras. La colère grandissait en lui, tout comme un sentiment de peur, car Lucy était seule et en grand danger. Il devait à tout prix la retrouver.

Natsu – Tu peux voler ? demanda-t-il avec espoir.

Happy – Non, j'ai épuisé toute ma magie pour fuir avec Lucy et pour me battre contre Zeref, répondit-il en culpabilisant. Je suis désolé Natsu, c'est ma faute si elle va…

Natsu – Arrête Happy, le coupa-t-il avant d'entendre le couplet fataliste de son ami. Tout va bien, je vais aller la chercher et on va tous rentrer ensemble à la guilde. On part ensemble, je ne te laisse pas tout seul ici dans ton état.

Happy – Je vais te ralentir. On n'a pas le temps Natsu, vas-y… Charuru va revenir.

Natsu – Pas moyen. Je ne t'abandonnerai pas ici.

Il prit Happy dans ses bras sans attendre sa réponse et courut à toute vitesse vers le lieu indiqué par l'exceed qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion d'explorer. La carence magique de Happy était un handicap dont Natsu ce serait bien passé, mais c'était aussi une preuve que son ami n'avait pas hésité à prendre les armes pour défendre Lucy. Savoir cela le gonflait de fierté et de motivation. Natsu n'aurait jamais douté de la valeur de son compagnon, il savait qu'il pouvait lui confier la vie de Lucy et qu'il avait tout fait pour la défendre, même si cela c'était révélé insuffisant. Pourtant, il aurait tant aimé qu'Happy retrouve ses forces pour escalader plus vite ce flanc de montagne boisé, mais il savait pertinemment que son compagnon était à bout. Tout en enchaînant les foulées, Natsu réfléchissait à ce qu'il était en train de faire. Il ne pouvait décemment pas laisser Happy seul ici dans cette plaine avec ce danger qui rôde et l'autre homme inconscient, mais l'emmener n'était pas forcément la meilleure idée qu'il puisse avoir non plus, car cette fois-ci, le danger ne serait pas une hypothèse, il serait bien réel. Quoiqu'il en soit, il protégerait tout le monde, il en faisait le serment. C'est alors qu'au loin, comme une réponse au doute qui l'habitait, le son de la voix d'une petite chatte blanche lui parvint à ses oreilles :

Charuru – Natsu ! Happy ! héla-t-elle avec force.

Ravi d'entendre Charuru, Natsu se retourna et fit face à l'exceed blanche qui se posa quelques secondes plus tard juste devant lui. Ses yeux affichèrent aussitôt la stupeur en voyant Happy aussi mal en point :

Charuru – Oh mon dieu, Happy tu vas bien ?! s'exclama t'elle très inquiète.

Happy – Charuru… Désolé, je n'ai pas été à la hauteur, larmoya t'il déçu de lui-même.

Charuru – Dis pas n'importe quoi. Si tu es dans cet état, ce n'est certainement pas parce que tu es resté planter là à rien faire, dit-elle pour le consoler.

Natsu – On n'a pas beaucoup de temps. Charuru, tu peux t'occuper de lui ? Je dois retrouver au plus vite Lucy.

Happy – Natsu…Le manoir, là-bas…dit-il les yeux larmoyants.

Natsu – J'ai compris, je m'en occupe. T'inquiète Happy.

Le simple fait que Lucy ne soit pas ici avec Happy avait suffi à Charuru pour comprendre la gravité de la situation. La petite chatte regarda le mage de feu et hocha la tête avant d'attraper Happy avec sa queue, s'envolant aussitôt pour rejoindre la cachette d'Adèle.

Charuru – Ne te fais pas de soucis pour nous Natsu. Reste concentré sur Lucy et retrouve là vite !

Hâtivement, Natsu reprit sa course folle en direction du manoir dominant le village de Tahori. La voie des airs lui étant définitivement inaccessible, il accéléra la cadence afin de ne plus perdre de temps. Il songea aux restes de ses amis qui poursuivaient leur propre bataille sur un autre front, restant confiant quant à leurs sorts.


Merci aux deux personnes qui prennent régulièrement le temps de commenter mon histoire. D'ailleurs ce chapitre contient une petite dédicace à Nalu1411 qui est au final à l'origine de la stardress dans ce chapitre. Ayant écrit la trame de l'histoire il y a de cela quelques années, cet élément n'était pas présent dans l'histoire mais j'ai alimenté le combat contre Zeref grâce à cela et je trouve cela pas mal :p

wr68498 : J'ai trouvé ton commentaire sur Adèle très intéressant. Malheureusement, Adèle n'est pas aussi importante que ce qui aurait pu être pensé, mais cela m'a fait longuement réfléchir. J'ai même imaginé une suite de l'histoire en me demandant si je ne pouvais pas inclure Adèle dans un rôle plus sombre... mais cela modifiait trop ma trame principale de transitoire. Merci en tout cas, ça me fait plaisir de savoir que tu as trouvé ce chapitre bon. J'ai beaucoup aimé l'écrire en tout cas, par son aspect sérieux et dramatique.

Bon, j'espère que ce chapitre vous plaira aussi. C'est le premier chapitre avec réellement de l'action. Comme pour beaucoup, l'écriture des scènes de combats est pour moi un exercice très difficile. J'espère donc que cela restera tout de même fluide pour votre lecture.

Pour info, je ne suis pas en mesure de vous indiquer la date de la prochaine mise à jour. J'en espère une d'ici fin juillet car très compliqué pour moi en août (vacances!)

A très bientôt et merci pour votre fidélité :)