Bonsoir à tous !

Ce fut une longue pause... J'avais dit mi-août ou fin août pour la reprise, et bien j'ai un peu de retard. Toutes mes excuses pour vous avoir fait endurer tant de suspense :p
La suite reprend et le rythme de parution aussi.

Un grand merci aux commentaires qui m'ont fait extrêmement plaisir juste avant de partir en vacances, c'était hypra motivant. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cette attente et espère vous revoir en commentaire. Je suis gonflée à bloc !
Bonne lecture !


Essoufflé par sa course folle à travers la colline boisée, Natsu fut dans un premier temps soulagé d'apercevoir Lucy à l'autre bout de la salle avant que ce sentiment bienfaisant ne se dissipe en examinant de plus près l'état de la constellationniste. Il la voyait là, ligotée et suspendue par les mains, captive du mage noir qui se tenait assis face à elle visiblement très serein, semblant attendre quelque chose. Lucy était là, presque dénudée et salement amochée, une vision qu'il ne supportait pas. En quelques secondes, son sang ne fit qu'un tour. Les veines de son visage se gonflèrent, reflétant la colère qu'il ressentait tout d'abord contre lui, s'insultant d'avoir pu laisser ainsi une amie seule, mais aussi et surtout contre le mage noir, exacerbant son désir de vengeance alimenté par la rage de voir son amie maltraitée. On ne touchait pas impunément à un de ses camarades de Fairy Tail.

Les flammes enveloppèrent et gonflèrent autour de Natsu, emporté par ses sentiments. Lucy regardait les flammes du dragon slayer embraser la pièce d'une chaleur étouffante, mais qui pour elle était une douce chaleur ranimant les souvenirs de son cœur. Et pourtant, celle-ci n'arrivait plus vraiment réagir, ne réalisant pas vraiment que le dragon slayer était bel et bien là, devant elle. Que faisait-il là ? Après tout, ne l'avait-elle pas rejeté depuis son retour ? Comment avait-il pu décider de la retrouver, alors qu'au petit matin encore, ils s'étaient disputés de façon si virulente ?

Sans attendre plus longtemps, Zeref, trônant inlassablement sur son siège, mit un terme à la furtive retrouvailles.

Zeref – Marius, termine le boulot. Exécute là, elle n'a plus rien à nous dire.

Le rire sadique du subordonné du mage noir résonna dans la tête de Natsu. Aussitôt, le mage de feu se précipita dans sa direction pour l'empêcher d'agir, tandis que Marius agita ses mains, laissant apparaître autour de lui et de la constellationniste une sphère noire de téléportation. Lucy eut à peine le temps d'ouvrir la bouche pour parler et de jeter un regard blafard vers son bourreau avant de disparaître aussi vite que venu avec le mage téléporteur, laissant le poing de Natsu s'abattre dans le vide en criant le nom de son amie.

De suite, il ragea de ne pas avoir réussi à stopper le mage téléporteur. Il sentit son sang bouillir de colère lorsqu'il reposa ses yeux sur Zeref qui le toisait du regard sans ciller. Sans amorcer de dialogue, il chargea droit vers le mage noir, lançant un poing du dragon de feu sur son adversaire. Déterminé à cette fois-ci toucher son objectif, le dragon slayer ne se préoccupa de l'immobilité de Zeref, semblant attendre insouciamment l'arrivée du coup. C'est alors qu'à juste quelques mètres du point de contact, Natsu se heurta à un obstacle, stoppant net son attaque sur un ensemble de tiges métalliques sortie tout droit du sol, se dressant devant lui et protégeant Zeref, absorbant étonnamment l'intégralité de ses flammes. Vif et vigilant, Natsu rebondit sur les tiges métalliques et recula un peu plus loin, remarquant alors dans le coin de la salle un autre agent de Zeref qui l'observait, les mains plantées dans le sol. Natsu n'eut pas de mal à comprendre que les tiges qui l'avait empêché de passer était celle qui surgissait des mains de cet homme, lui faisant insidieusement penser à Gajeel. Le poing de feu de Natsu s'était heurté à des griffes de fers qui semblaient directement provenir des mains d'un homme junkie à la chevelure rouge et jaune qui s'était interposé entre son seigneur et l'agresseur.

Zeref profita alors de la confusion et de la protection de son sous-fifre pour se mettre debout, écartant placidement la chaise de son chemin.

Zeref – Je te le laisse Kazack. Je pars rechercher une autre constellationniste. Peut-être que celle-ci sera assez sage pour ne pas mourir bêtement. La suivante ne devrait pas être très difficile à trouver.

Natsu – Enfoiré ! s'insurgea t'il en entendant les menaces proférées par le mage noir. Où tu as emmené Lucy ?!

A nouveau, Natsu tenta une approche physique en direction de Zeref qui s'engageait vers la sortie sans inquiétude, mais il fut à chaque fois stoppé par une multitude de barres métalliques, semblant sortir de manière imprévisible du sol. La colère se lisait sur le visage du dragon slayer, il n'y avait pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que le temps était compté pour Lucy et la simple idée que Zeref puisse s'en sortir sans une once de sueur le mettait hors de lui.

A chaque tentative d'approche du mage noir, Natsu se confronta à chaque fois à cet homme qui était plus agile qu'un chat, rebondissant à chaque tentative d'assaut du mage de feu.

Natsu – Zeref ! Ramène-moi Lucy ! Je te garantis que si tu lui fais quoique ce soit, je te retrouverai et te cramerai jusqu'aux os !

A l'entente de son nom, Zeref ne put s'empêcher de s'arrêter et de faire face au dragon slayer qui remarqua alors la couleur rouge des yeux du mage noir. Ce regard troublant lui inspira instinctivement méfiance, décelant une pointe de folie dans les yeux du mage noir qui différait complétement de celui de l'homme dont il se souvenait lorsqu'il l'avait rencontré lors de leur première rencontre sur l'île Tenro. Ils échangèrent un regard de quelques secondes, laissant juste le temps à Zeref de voir tout le dégout qu'il inspirait à Natsu, avant de reprendre son chemin sans un mot, faisant fi de l'avertissement lancé par le mage de feu, laissant Natsu dans un désarroi total. Resserrant les poings face à l'urgence de la situation, Natsu ne put que regarder le mage noir s'en aller posément. Il fallait qu'il se dépêche, il sentait encore la présence de Lucy dans le manoir, mais pour combien de temps ? Natsu ne voulait pas le savoir, tout ce qui lui importait était de franchir la même porte que venait d'emprunter Zeref pour retrouver Lucy et ce n'était pas cet homme aux griffes affûtées qui allait l'empêcher d'arriver à temps pour sauver Lucy.

Alors Natsu, avança encore une fois vers la porte, croisant inextricablement les griffes de Kazack qu'il esquiva avec lassitude. C'est sur un ton froid et agressif que Natsu s'adressa à celui qui lui barrait irrémédiablement le passage :

Natsu – Si tu ne veux pas mourir ici, dégage de là.

Kazack – Hi hou hi hou ! gloussa-t-il en s'amusant de la situation. J'obéirais…aux ordres ! répondit-il en feintant l'hésitation.

L'homme sautait dorénavant d'un pied sur l'autre, répétant incessamment ces petits cris, s'enfonçant dans son propre délire. Jusqu'alors, les agents que Natsu qu'avait pu rencontrer semblaient tous sains d'esprits, mais celui-ci était de toute évidence particulièrement dérangé mentalement, agaçant particulièrement le dragon slayer qui ne supportait pas cette attitude désinvolte et cette perte de temps. Sa langue pendait grossièrement sur le côté de sa bouche, tandis que ses yeux marrons malsains pétillaient de plaisir.

Impatient, Natsu s'élança vers lui pour amorcer un combat direct en assénant un autre poing de feu. Kazack retira ses griffes du sol et de façon très agile sauta en arrière par un salto, évitant sans mal le geste brutal du mage de feu. Emporter par sa frustration, Natsu enchaîna les coups, bien convaincu qu'il toucherait à force son adversaire, ou à défaut, épuiserait ce dernier en enchainant cet effort continu. Cette dernière stratégie n'était pas celle qu'il voulait mettre en œuvre, ne bénéficiant pas d'assez de temps pour cela. A chaque lancé de poing, Kazack sautait encore et encore de façon irrégulière mais certaine, esquivant les gestes vifs du mage de feu par de multiples pirouettes, jusqu'à ce que Natsu atteigne enfin son but.

Excédé, Natsu lança un hurlement du dragon de feu faisant jaillir une éruption de flamme droit sur Kazack qui cette fois-ci n'esquiva pas l'attaque. Pourtant, l'attaque fut étonnement stoppé par le mage fou, consternant le dragon slayer de feu. Ce dernier se tenait devant lui en position défensive, croisant ses bras devant lui, ses mains étant désormais surmontées de quatre énormes griffes ayant la forme de lame large qui prenait directement racine dans les avant-bras du mage. Le mage de feu stoppa son hurlement de feu, profitant de cet instant pour reprendre son souffle et s'interroger sur ce qui n'allait pas dans ses attaques. Comment se pouvait-il que ses flammes puissent être arrêté par de simples lames de fer ? Ce métal aurait dû entrer instantanément en fusion au contact de son feu.

Natsu – Pourquoi mes flammes n'ont-elles aucun effet sur toi ? lui demanda-t-il en le pointant du doigt. C'est pas un petit bout de ferraille qui va me faire chier.

Kazack – Non non ! Hi hou hi hou ! gloussa-t-il à nouveau. C'est un métal… Tout nouveau ! Qui résiste à toute sorte de magie… Comme le feu ! Hi hou hi hou !

Natsu – C'est ce qu'on va voir ! Je suis chaud bouillant pour relever le défi ! répliqua t'il.

Avec constance, le mage de feu frappa de nouveau les griffes métalliques de l'énergumène, sans aucun résultat. Rien ne fondait, la chaleur semblait être repoussé par un élément qui échappait à Natsu, le faisant grincer des dents.

Kazack – Tu ne pourras rien contre mes griffes ! Hi hou hi hou ! Le maginium habilement combiné au fer rend mes griffes indestructibles.

Natsu – Du maginium ? répéta-t-il incrédule.

Kazack – Oui, oui, oui ! Hi hou hi hou ! Le maginium draine ta magie ! s'extasia-t-il.

Sceptique, le mage de feu reporta son regard sur ce métal qui lui était inconnu, force est de constater que l'ensemble de ses attaques n'avaient eu aucun effet sur ce dernier. Malgré cette mise en garde et les attaques infructueuses du dragon slayer, Natsu ne perdait pas espoir. Peut-être avait-il occulté un élément, un point qui lui permettrait d'avancer et de progresser dans ce combat à sens unique. Même si cela n'était pas dans ses habitudes, il prit quelques secondes pour analyser la bataille, l'enjeu étant important. Rentrer dans le tas n'avait pour l'instant pas porté ses fruits, il devait bien le reconnaître. Certes, ce… maginium était un élément plus que contraignant. C'était en temps normal une contrainte qu'il aurait acceptée avec plaisir, toujours prêt à relever un nouveau challenge dans un combat. Toutefois, en sachant Lucy en danger et sentant encore sa présence dans le bâtiment, il n'avait pas envie de perdre du temps. En réfléchissant aux échecs de ses précédentes attaques, un constat frappa son esprit. Natsu venait de comprendre un point important de la bataille. A plusieurs reprises, Kazack avait esquivé le feu de Natsu, tandis que tantôt ce dernier se protégeait avec ses griffes mais jamais il ne les sortait lorsqu'il courait ou se sauvait en sautant dans tous les sens. En comparant son adversaire à Gajeel qui pouvait asséner de puissant coups de fer tout en bondissant sur son ennemi, il eut tôt fait de se dire que son agilité semblait incompatible avec l'utilisation de ses griffes, dont il se servait finalement uniquement pour se protéger. A défaut de pouvoir passer outre cette barrière de maginium et si son hypothèse s'avérait juste, Natsu avait plus de chance d'atteindre sa cible lorsque celle-ci se mettait en mouvement. Une nouvelle stratégie d'attaque s'imposa donc à lui.

Le mage de feu recula, saisissant un morceau de table brisé de la salle pour la balancer de toute ses forces sur le mage. Ce dernier, surpris par ce geste, se protégea le visage avec ses griffes, tout en fermant les yeux… Juste le temps pour Natsu de s'élancer rapidement dans le dos du mage et lui asséner un énorme coup de poing dans les côtes. Le mage aux griffes fut propulsé avec violence à l'autre bout de la salle, se mordant la langue sous le poids du coup porté par Natsu. Il eut à peine le temps de se relever que Natsu était déjà à sa poursuite. Arrivant à toute allure, le mage de feu était prêt à dégommer son adversaire par un ultime poing de feu foudroyant. De toutes ses forces, il se jeta sur l'homme à terre pour que ce seul coup marque la fin du combat. Le poing serré comme jamais, Natsu allait porter le coup de grâce lorsque Kazack se recourba soudainement telle une tortue, faisant apparaître d'énormes piques sur son dos. Avec la vitesse fulgurante du mage de feu, Natsu allait bientôt finir empaler sur ce dos mortel. Reprenant juste à temps son équilibre, Natsu eu juste le temps de dévier légèrement son geste, évitant de justesse d'enfoncer complétement son poignet droit sur l'un des piques, sans qu'il ne puisse éviter qu'une partie de sa main se retrouve sérieusement amocher par l'un d'entre eux. Malgré cette complication, cela n'empêcha pas le dragon slayer de réussir à frapper de plein fouet l'autre partie des côtes dénué de pique faisant hurler de douleur son adversaire, pour enfin rebondir adroitement sur le corps de Kazack et s'écarter du champ de mine.

Tous les deux touchés, les deux mages reculèrent chacun de leur côté. Natsu toisa du regard Kazack, exprimant toute sa détermination dans ce combat qu'il ne pouvait perdre. Alors qu'il se croyait enfin débarrassé de lui, l'agent de Zeref avait encore redoublé d'astuce pour le blesser. Malgré son air débile, l'adversaire de Natsu se révélait plus rusé que ce qu'il laissait croire. La lenteur de ses contre-attaques était une chose, mais faire sortir de son corps du métal en était une autre. Ce dont Natsu était sûr, c'était que ce Kazack n'était pas un dragon slayer tel que Gajeel, et cela suffisait pour lui : ce gars ne possédait en rien le talent de Gajeel.

Kazack – Tu ne vas pas m'avoir comme ça ! Hi hou Hi hou !

Entendre à nouveau cet homme ricaner aussi bizarrement lui hérissa les poils de nervosité. Malgré sa résolution, Natsu se sentit forcé de reprendre son souffle. Il ressentait à présent les conséquences des efforts physiques successifs de ces derniers temps. Que ce soit par sa course effrénée en direction de ce maudit manoir ou encore le surmenage de sa précédente nuit à brûler les morts, ses muscles ne répondait pas aussi bien que ce qu'il aurait voulu. La fatigue commençait à prendre le dessus et ça le mettait en rage. Trop obnubilé par le sort de Lucy, il n'avait encore pas ressenti le poids de la fatigue qui le rattrapait maintenant. Il payait le prix de ses efforts intenses et pourtant, il manquait de temps. Sa baisse de forme physique l'obligeait à gagner ce combat rapidement afin de pouvoir sauver Lucy.

oOoOoOoOoOo

Volant aussi rapidement que possible, Charuru se rapprochait de l'objet de ses angoisses : encore loin d'être la proie des flammes, ce manoir lui paraissait vieux et délabré, comme un signe annonciateur de mauvais augure. Sans réduire son allure, elle piqua droit vers le manoir et rentra par une fenêtre ouverte. Elle vola à travers plusieurs pièces cherchant la moindre trace de Lucy ou de Natsu, lorsqu'elle entendit un râlement masculin, ou plutôt un cri de douleur résonner en écho dans les murs du bâtiment. Elle se précipita alors dans cette direction et se stoppa dès qu'elle vit Natsu, figé devant son adversaire qui bavait de malice.

Elle arrivait trop tard, elle avait manqué le coche. Une larme se perdit sur son visage, complètement désarçonnée par ce qu'elle n'aurait jamais cru voir de ses propres yeux.

oOoOoOoOoOo

Kazack – Je fais apparaître des piques où je veux sur mon corps, jasait-il de plaisir. Hiiii Hou ! Je maîtrise la moindre parcelle de magie qui circule dans mon corps. Ma magie fait pousser ce métal que je contiens dans mon sang. Des piques droites et vaillantes ! Hou hi Hou !

D'un regard sournois, ce dernier retrancha ses piques dans son corps et entreprit sa première attaque, en fonçant sur Natsu, apparaissant à sa droite, puis à sa gauche et derrière lui à une allure soutenue, sortant à chaque arrêt des énormes griffes qui tentaient de transpercer Natsu à chaque occasion. Le mage de feu commençait à croire que ce dernier avait repéré sa défaillance physique et tentait à son tour de profiter de son état. D'une démarche très saccadée, Kazack avançait comme un robot, décomposant ses gestes afin de pouvoir se déplacer rapidement pour pouvoir se poser et attaquer avec dextérité. Malgré tout Natsu tentait de contre-attaquer à chaque fois, profitant de la baisse de garde de l'homme pendant sa course, mais il était définitivement trop rapide pour Natsu qui n'arrivait jamais à toucher l'agent de Zeref de ses flammes.

Alors Natsu profita d'un arrêt de Kazack pour se déplacer aussi vite que possible sur le côté pour frapper avant que ce dernier ne se dérobe encore une fois. Le mage de feu lança un poing brûlant puissant, mais dans la fatigue, il perdit l'équilibre lorsque Kazack s'échappa de nouveau, tombant vers l'avant. Profitant de l'unique moment de faiblesse du dragon slayer, Kazack sauta pour se replacer juste à côté de Natsu. Il attrapa de sa main gauche l'épaule du mage de feu et planta avec son autre main quatre griffes sur le flanc gauche du dragon slayer. Une gerbe de sang gicla de la bouche du mage de feu, laissant se former inévitablement une tâche rouge sur le sol.

oOoOoOoOo

A l'autre bout du manoir gisait sur le parquet reluisant d'une salle de danse une jeune femme blonde, inconsciente. Chaque pan de murs de cette salle étaient recouverts de miroirs qui s'étendaient du sol au plafond, agrémenté sur tout le pourtour de la salle de barres de danse.

Dans un silence quasi religieux, un autre mage, répondant au nom d'Omniglass, attendait patiemment le réveil de sa future victime. Cet homme aux cheveux blond vénitien tenue par une longue queue de cheval se tenait debout au milieu de cette salle, où il voyait son image se refléter infiniment dans chaque parcelle de miroir. De grandes plumes blanches étaient fixées dans sa chevelure, agrandissant encore un peu plus sa taille déjà imposante. Un maquillage blanc recouvrait l'entièreté de son visage, blancheur qui contrastait avec ses lèvres extrêmement violacées. Une collerette rouge et jaune entourait son cou, laissant tomber une grande cape rouge qui tombait jusqu'à son sarouel mauve. L'apparence était pour lui quelque chose à ne pas négliger, le premier contact avec tout individu se faisait principalement par la vue. C'est ce qui permettait de donner la première impression à une personne, alors que la réalité était tout autre. Le plaisir de faire croire une chose et d'en révéler une autre… Tel était sa nature, sa force, son pouvoir. Un pouvoir qu'il mettait pour le moment au service du plus fort. Aujourd'hui, il servait le grand seigneur Zeref, celui qui imposait sa terreur depuis plus de quatre cents ans, mais un jour, il servirait peut-être son propre chef, dans une illusion éternelle. Toutefois, ce à quoi il aspirait n'était pas sa priorité du jour. Il aimait ce qu'il faisait, ou plutôt, il adorait sa magie : être capable de faire vivre les pires souffrances à une personne sans avoir à lever le petit doigt ou presque était quelque chose de jouissif. Certains trouvaient son comportement déplacé, cet homme ne cachant aucunement cet aspect de sa personnalité, exaltant de plaisir lorsqu'il révélait les profondeurs d'une âme afin de mieux la détruire. Et aujourd'hui, il était ravi de devoir s'occuper de cette femme qui allait très bientôt vivre le pire de ses cauchemars.

S'éveillant enfin, Lucy reprit doucement connaissance, ouvrant difficilement les yeux. Elle discerna péniblement l'environnement qui l'entourait, et se rappela encore moins des circonstances qui l'avait amenée à être ici. Elle détacha progressivement sa joue du sol froid et malgré son corps ankylosé, elle se redressa très lentement. Face aux souffrances que lui faisait ressentir son corps, Lucy s'observa, révélant diverses blessures plus ou moins superficielles. Conservant tout son sang-froid, elle profita de ce moment de répit pour retirer une grosse écharde qui s'était plantée dans le creux de sa cuisse, laissant quand bien même un petit gémissement de douleur. Une fois fait et son esprit désormais plus clair, elle releva la tête et observa le lieu où elle se trouvait, singulièrement différent de ce dont elle se souvenait. N'était-elle pas précédemment dans une sorte de salle à manger ? Sa mémoire lui jouait des tours, ne sachant comment faire le lien entre ses bribes souvenirs et ce lieu qu'elle ne reconnaissait pas.

Lucy – Où suis-je ? Encore dans le manoir ? s'interrogea t'elle en observant les alentours.

Ses yeux voguèrent, de droite à gauche, ne voyant rien d'autre que des miroirs qui ornaient l'ensemble de la salle jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'un homme au look déluré qui se tenait en plein milieu de cette étrange pièce.

En état d'alerte, Lucy se releva prestement pour faire face à cet individu qu'elle devinait naturellement très peu conciliant. Droite et prête à se battre encore une fois malgré sa lamentable et précédente défaite, elle s'opposa à lui sans chercher plus loin. Seulement, elle sentait bien qu'elle n'était pas en moyen de lutter si un combat en corps à corps se présentait à elle, se sentant physiquement trop faible à cet instant, mais elle était à présent (et étrangement) délivrée de toute entrave au niveau de ses mains, lui laissant le libre recours à la magie.

Soudain, sa mémoire lui revint subitement, se rappelant de Natsu pénétrant dans la salle précédente certainement venu pour la sortir de ce traquenard, mais rien d'autre ne lui vint à l'esprit. Etait-il seul ? Zeref allait-il se battre contre lui ? Elle s'imagina pendant quelques secondes aller lui porter secours, infligeant probablement de nouveau à Natsu un terrible affront dans son orgueil mais elle ignorait tout de sa position maintenant. Pendant combien de temps avait-elle été inconsciente ? Après tout, n'avait-il pas débloqué sa seconde origine ? Peut-être devait-elle réapprendre à lui faire confiance… Il y a sept ans, ne croyait-elle pas que Natsu était invincible ? Le doute s'empara d'elle, comment pourrait-elle l'aider alors qu'elle n'avait pas été capable de s'opposer à Zeref ?

Serrant les dents face à cette incertitude grandissante, Lucy chercha un moyen d'échapper à cet homme, repérant rapidement une porte de sortie éventuelle juste derrière elle.

Omniglass – Cesse de te tourmenter ma jeune amie, lui dit-il avec flegme. Tu es seule ici, personne ne viendra te chercher. Ton chemin est tracé par le grand seigneur Zeref.

Comprenant les insinuations de ce mage quant à son sort, Lucy regarda le mage droit dans les yeux, faisant fît de ses craintes. Si elle voulait vraiment rejoindre Natsu, elle devait d'abord passer la première épreuve : sauver sa peau.

Lucy – S'il est si grand que ça ton seigneur, pourquoi ne vient-il pas s'occuper de mon cas lui-même ? Il n'a pas le courage de terminer la sale besogne ?

Omniglass – C'est justement parce qu'il est grand qu'il délègue. Tu n'es qu'un petit obstacle sur son chemin facilement éliminable.

Lucy – Et bien qu'est-ce que tu attends ? J'ai hâte de voir de quelle façon tu comptes m'achever.

Omniglass – La mort ne te fait donc pas peur ? demanda-t-il quelque peu surpris par l'attitude indocile de la jeune femme.

Lucy – Au lieu de parler, vient te battre.

Brandissant son bâton et dans un ultime effort, Lucy se lança à l'assaut du mage Omniglass qui écarta les mains, se préparant à l'arrivée rapide de la constellationniste. C'est alors qu'un cri masculin résonna dans tout le manoir, un cri de douleur aiguë qui heurta sensiblement le cœur de Lucy, se stoppant net dans son élan.

Lucy – Natsu…

Malgré la résonnance et l'épaisseur des murs, elle avait reconnu sa voix. Ce fut un cri déchirant, ou plutôt un hurlement de douleur qui poignardait tout son être, la brisant silencieusement, son cœur battant à tout rompre devant cette situation inconnue. A aucun moment de sa vie Lucy n'avait imaginé entendre ce genre de cri de la part de Natsu, lui faisant prendre conscience de la gravité de la situation.

Sans se soucier de cet homme belliqueux, Lucy fit demi-tour et courut à toutes jambes vers la porte désormais bien loin d'elle qu'elle avait repérée quelques instants plus tôt. Elle se maudit de ne pas avoir fui tant qu'elle en avait eu encore le temps car au moment où elle allait atteindre la porte, un gigantesque mur de pierre s'éleva recouvrant toute la surface latérale de la salle. Lucy s'arrêta, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Ses yeux filèrent d'un pan du mur à un autre, désespérant de voir ce mage lui bloquer la route, laissant un vent de panique s'emparer d'elle.

Lucy – Non, ce n'est pas possible. Laissez-moi sortir ! cria-t-elle en frappant le mur qui se dressait devant elle. Il faut que j'aille l'aider !

Avec calme, le mage illusionniste observa sa victime, percevant avec plaisir la panique qui s'emparait crescendo de celle-ci. Il la regardait frapper cette porte qui se tenait devant elle. La porte n'avait effectivement pas disparue, il lui faisait tout simplement croire qu'il avait érigé un mur grâce à sa magie.

Omniglass – Croyais tu pouvoir t'enfuir aussi rapidement ? Ta naïveté me fascine.

De virulents frissons parcourue Lucy, imaginant avec horreur l'état de son ami qu'elle avait tant rejeté. Il souffrait et elle ne pouvait rien faire. Natsu était venu pour elle, malgré tout ce qu'elle avait pu dire ou faire à son égard, il était là, ne l'avait pas abandonné et il en payait le prix. Désemparée, Lucy se retourna et le regarda cet homme avec toute la haine dont elle était capable. Alors qu'elle allait se ressaisir prête à attaquer et déverser cette rage qui s'emparait d'elle, Omniglass prit les devants et s'adressa à la constellationniste de façon très théâtral :

Omniglass – Rédemptrice ! dit-il en levant les bras vers le ciel. Ton heure a sonné, le grand seigneur a décidé de ta mort et celle-ci se fera dans les pires tourments !

Les mains en l'air, le mage Omniglass fit apparaître des nuages noirs et denses proliférant à toute vitesse, nuancé par les flashs du tonnerre qui illumina la pièce, les miroirs donnant vie à une terrible tempête. Un puissant tonner éclatait, aveuglant la jeune femme qui par réflexe se recroquevilla et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle constata qu'elle avait quitté la salle de danse pour un lieu qu'elle n'arrivait pas à distinguer tant les vents violents lui fouettait le visage. Sans comprendre ce qu'il se passait, Lucy jetait des regards autour d'elle désorientée, dévisageant cette tempête incroyable croître à une vitesse folle. Dégageant ses cheveux qui lui gênaient la vue et qui s'emmêlaient sous les bourrasques de vent, elle chercha ce mage si étrange en espérant lui faire cesser cette tempête mais fut étonnée de se retrouver seule dans ce lieu. Et pourtant, sans le savoir, Lucy était toujours dans cette même salle de danse. Seulement, elle ne le savait pas, sa vue était trompée par l'illusion qu'avait créer le mage.

Tout cela n'était que fiction, une fiction lancée par le mage illusionniste. Les murs, les nuages : rien n'existait. A présent assis au milieu de cette salle de danse, Omniglass restait statique, extrêmement concentré sur le sort puissant qu'il mettait en place. D'une main, il fendit l'air d'une petite dague gravée de symboles, traçant un dessin dans l'air, puis il pointa son poignard en direction de Lucy pour marquer définitivement la rédemptrice de son sort. C'est ainsi que dans les yeux de Lucy naquit une marque dorée et brillante, représentant un œil entouré par de multiples filaments. Cette marque était le reflet d'un sort extrêmement puissant, un sort dont il était extrêmement difficile de se défaire. Un sort que le grand mage ne sortait que pour apporter la mort.

Lucy se replia soudainement sur elle-même, criant en voyant toute cette désolation. Ce qu'elle voyait désormais dépassait l'entendement. C'était comme, si elle voyait un futur... Un futur que personne n'avait pu sauver : des villages désertiques, des corps jonchant le sol, des personnes brûlées sur de multiples bûchers, ni arbre, ni animaux…puis rien, le néant… Un flot d'images qui défilait dans sa tête avec tant de réalisme, accompagné par tant de sensations, que Lucy ne se rendit pas compte une seule seconde que tout ceci n'était qu'un cauchemar, laissant la peur submerger sa raison, pour doucement, se laisser tomber dans la folie.

De longues minutes passèrent, l'illusion infligeant sans relâche d'atroces images au cerveau de la constellationniste. Son corps ne supporta pas plus longtemps tant de souffrance et ce fut comme si son cœur se brisa et sous le choc, Lucy s'effondra inconsciente à nouveau, coïncidant avec le moment où le mage illusionniste terminait de marquer la jeune femme.

Satisfait par l'ancrage de son sort, Omniglass stoppa toute invocation. Il rouvrit lentement ses yeux, et essuya les gouttes de sueur qui était apparue sur son front. L'effort était intense, mais le résultat en valait la chandelle.

C'est alors qu'une sphère noire apparue dans la pièce, laissant apparaître devant le mage illusionniste Marius, le sous-fifre de Zeref, qui le regarda avec toute l'arrogance que lui donnait son statut. Omniglass aurait pu faire qu'une seule bouchée de cet insecte, mais il avait les faveurs du grand seigneur qu'il servait et préférait ne pas s'y frotter, même s'il savait pertinemment que ce Marius ne ferait pas long feu aux côtés de son seigneur.

Le mage téléporteur se tourna vers la constellationniste et vit avec terreur cette dernière inerte sur le sol.

Marius – Elle est…dit-il hésitant. Merde ! J'espère que tu ne l'as pas tué saleté !

Omniglass – Non, répondit-il froidement.

Le ton sec du mage illusionniste calma aussitôt la position véhémente du mage téléporteur qui se racla la gorge, mal à l'aise. Omniglass se releva pour faire face à son interlocuteur. Grand de plus de deux mètres, il nargua Marius de toute sa hauteur, intimidant facilement ce dernier qui n'était déjà pas à son avantage dans ce domaine. Ce dernier perdit même toute son arrogance face à cet homme colossal et qu'il savait extrêmement puissant.

Omniglass – A toi de faire le reste du boulot.

Marius – Tu es sûr qu'elle ne va pas mourir entre temps ? demanda-t-il inquiet. Je dois reconnaître que ton sort m'a l'air plutôt efficace.

Omniglass – Je ne garantit jamais ce genre de résultat. Ce sort a pour seul but ultime de donner la mort à son porteur, quel qu'en soit les moyens. Seul un tiers peu interrompre le sort.

Marius – Mais on avait dit qu'il fallait qu'elle soit juste convaincue qu'elle devait mourir ! cria-t-il paniqué à l'idée que son seigneur trouve la pièce maitresse de son plan sans vie. Si ses compagnons n'arrivent pas à temps, le courroux du grand maître ne se fera pas attendre. Tu seras châtié !

Omniglass – Envoie là dans cette plaine comme il était prévu misérable au lieu de juger ma magie, cracha-t-il avec mépris. Zeref est très bien au courant de ce détail et il certainement une idée en tête. C'était votre plan, pas le mien, je n'ai que faire de sa survie. Vous vous débrouillerez pour le reste. Et au lieu de me donner des ordres, amène-moi au seigneur, je dois lui parler.

Malgré ses inquiétudes, Marius créa une sphère de téléportation qui engloba Lucy pour la faire disparaître à nouveau du manoir.

oOoOoOoOo

Ses griffes enfoncées profondément dans l'abdomen du mage de feu, Kazack s'amusait de sa victoire et profita pleinement de cette vue conquérante. Il songea de suite au grand seigneur, l'imaginant déjà le promouvoir pour le succès de ce combat. Son rire raisonna toujours un peu plus fort au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

Kazack – Hi hou, t'es qu'un vulgaire petit dragon qui crachote de la merde. Tu ne vaux pas grand-chose en fait ! On m'avait dit que vaincre un dragon slayer était difficile hi hou, mais je devais certainement te surestimer !

Le combat terminé, Kazack commença à retirer sans délicatesse les griffes qui lacéraient le corps de Natsu, rigolant toujours aussi niaisement en imaginant la douleur que pouvait ressentir celui-ci. C'est alors qu'il sentit comme une résistance, quelque chose qui l'empêchait de retirer ses griffes géantes. L'homme abaissa la tête et remarqua les mains tremblantes du dragon slayer agripper férocement les griffes enfoncées en lui, l'empêchant de les retirer de son corps. L'incompréhension laissa vite place à l'effroi quand Kazack croisa le regard fou de Natsu. Malgré la douleur, celui-ci souriait et arborait un regard qui en disait long sur sa prochaine victoire.

Natsu – Le petit dragon t'a attrapé. Tu m'échappais depuis tout à l'heure, et maintenant que je te tiens… Tu vas connaître l'enfer. Tu aurais dû te dégager tant que tu en avais encore la possibilité.

Sur ses mots, Natsu embrasa l'ensemble de son corps, englobant par la même celui de Kazack. Tous ses muscles se contractèrent, s'amplifiant au son de la voix de Natsu qui rugissait. Toutes les veines du dragon slayer grossissaient à vue d'œil, laissant couler à flots le sang du dragon qui sommeillait en lui. Charuru qui avait assisté avec horreur à la scène, sentait croître la puissance du mage de feu, une croissance exponentielle qu'elle en était presque effrayante. Elle protégea alors son visage de la chaleur si intense qui régnait désormais dans la salle et se retrancha derrière un mur. Kazack, paniqué par le retournement de situation, tentait vainement de se retirer pour ne pas plus souffrir des brûlures qui agressaient son corps, mais le pire était à venir. Natsu intensifiait encore et encore la puissance de ses flammes qui grandissait encore et encore, se moquant bien que les griffes de son adversaire puissent être capable d'absorber sa magie. Toute chose avait une limite et ce n'était pas ce métal de pacotille qui allait réussir à cloisonner ses flammes. Le dragon slayer tenait fermement les griffes de Kazack et concentrait toute sa puissance magique à cet endroit, cet instant T. Si le maginium pouvait effectivement absorber son feu, le corps de cet homme lui n'en était pas capable. Une fois pris au piège, il ne lui restait plus qu'à le brûler par la chaleur de ses flammes. Natsu ne pensait qu'a une chose : stopper ce combat.

Déterminé, Natsu retira sèchement les griffes de son corps, grimaçant de douleur tout en maintenant l'intensité de ses flammes pour terminer ce qu'il avait amorcé. A contrario, Kazack ne se débattait presque plus ne supportant pas les brûlures extrêmes que lui causait le mage de feu. Natsu sentait la capacité absorbante du maginium se tarir, ce qui l'encouragea à encore accroitre la chaleur de ses flammes. Son plan était simple : un alliage de maginium et de fer ? Peu importe, il y avait du fer dans ce corps, il pouvait donc le faire bouillir à tout instant. C'est ainsi que Natsu, grâce à l'intensité de ses flammes qu'il avait concentrées vers les griffes désormais rougeoyantes, pu enfin les saisir presqu'en fusion, les retournant une à une intérieurement vers le bras de Kazack. Avec facilité, Natsu retourna complétement le métal, la chaleur ayant rendu le métal extrêmement malléable. Que ce soit ses griffes ou les piques que sont adversaire sortait de son dos, le mage de feu avait remarqué avaient toujours la même forme : des piques bien droits et longilignes. La seule magie que possédait cet homme était en réalité de simplement faire sortir des armes de son corps. Une fois ses armes déformées, son adversaire ne pourrait plus les replier dans son corps.

Satisfait de son travail Natsu relâcha son effort. La pièce entière était désormais la proie des flammes, le mage de feu se rendant compte qu'il avait peut-être été un peu trop loin. Il repoussa Kazack, gravement brûlé. Il tituba un instant et apposa ses mains sur sa plaie béante, essayant tant bien que mal de conserver son équilibre. Par réflexe, Kazack replia instantanément ses griffes, mais s'aperçu bien vite qu'elles étaient si déformées qu'il lui était désormais impossible de les replier sans s'arracher sa peau déjà meurtrie par les brûlures. Le visage déformé par la colère et les cloques, Kazack s'horrifia de la tournure que prenait ce combat.

Kazack – AAAAAhhhhhh ! cria-t-il en agitant ses mains devant lui. Je ne peux plus rentrer mes belles griffes ! Qu'est-ce que tu m'as fait putain de merde ?!

Le fait de ne plus entendre à chaque phrase le gloussement ridicule de son adversaire était un soulagement et un signe de victoire pour Natsu qui en plus que ravie.

Natsu – Tes griffes absorbent peut-être la magie mais des flammes restent des flammes. Mon feu peut tout brûler.

Gonflé par la haine et la rancœur, Natsu termina son combat et s'acharna sur Kazack, en multipliant les coups de poing de feu, déversant sa rage dans ce combat qui l'agaçait par son inutilité. Il perdait du temps, chaque seconde était précieuse, alors, Natsu attrapa Kazack par le col et lui asséna un violent coup de tête, mettant le mage définitivement hors-jeux. Haletant, Natsu lâcha son adversaire et tous deux tombèrent à terre, chacun dévasté par leurs blessures respectives. Natsu s'étala de tout son long sur le sol, se reprenant aussitôt en fournissant un gros effort pour se traîner jusqu'au mur le plus proche afin de s'y adosser. Kazack, lui, ne bougeait plus, assommé et victime de ses brûlures mortelles qui couvraient son corps. Perdant conscience, son corps fit rentrer ses griffes retournées qui rentrait lentement dans sa peau. Une douleur ultime se lisait sur le visage de l'agent.

Kazack – Que…Qu'est-ce que t'as fait ? Je peux plus rentrer mes griffes sans me planter la peau. J'vais pas rester comme ça quand même ! Je vais te buter !

Avant de pouvoir concrétiser sa soif de vengeance, le mage aux griffes disparut dans une sphère noire, la même qui avait faire disparaître précédemment Lucy. Natsu se retrouva seul dans cette pièce en flammes, laissant l'opportunité à Charuru de pouvoir enfin le rejoindre. Essayant de maîtriser la douleur, le mage de feu appuyait au mieux sur sa plaie, tentant de compresser avec sa main le sang qui s'échappait bien trop abondamment à son goût. Horrifiée par ce qu'elle voyait, Charuru s'approcha au plus vite auprès du dragon slayer prête à lui venir en aide :

Charuru – Je suis désolée Natsu, je suis arrivée trop tard pour te prévenir… C'est affreux.

Natsu – T'inquiète pas...répondit-il en essayant de ne pas s'évanouir de douleur. Ça va aller…

Essayant de se convaincre lui-même, il serra les dents, luttant en pour essayer de rester conscient, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas se permettre de rester ainsi. Ses amis comptaient sur lui. Il avait dû mal à trouver ses mots, enchainer les phrases, mais il devait avancer : pour Lucy.

Natus – Je dois…je dois trouver Lucy, elle ne doit pas être bien loin.

Charuru – Attend Natsu, dans cet état tu ne pourras pas…

Sans attendre la fin de la phrase de l'exceed, Natsu s'appuya contre le mur d'une main, étalant son sang sans y faire attention, tout en compressant sa plaie de l'autre. De toutes ses forces, le dragon slayer essaya de se redresser, s'appuyant sur une jambe, puis une autre, son visage se crispant sous la douleur. Dans l'effort, son corps se vida un peu plus de son sang. Il comprit alors que son corps serait incapable de le maintenir debout, saisissant que sa blessure était bien plus grave que ce qu'il voulait bien l'admettre. L'odeur nauséeuse du sang qui abondait ne lui indiquait rien de bon. Ses jambes flanchèrent et Natsu retomba assis contre le mur, grimaçant encore plus de douleur.

Charuru – Ce n'est pas raisonnable Natsu. Il faut vite soigner ta plaie. Si on arrive à stopper l'hémorragie et que tu prends un peu de repos, ça devrait aller.

Natsu – Merde…jura t'il face à cette idée inconcevable. J'ai pas le temps pour ça Charuru.

Même s'il savait qu'elle avait raison, il ne savait pas comment s'y prendre. Il regarda autour de lui, regardant ses flammes dévorant la pièce. Même s'il avait pu les avaler, cela n'aurait rien changer à son problème. Il mangeait des flammes pour se redonner de l'énergie, de la magie, pas pour se soigner.

Natsu – Je ne vois rien qui pourrait m'aider ici.

Charuru – Attend moi là, je vais regarder s'il n'y a pas quelque chose dans le coin, une trousse de secours ou autre.

Natsu – Non, va plutôt chercher Lucy, perds pas de temps avec moi.

Charuru – Perdre du temps ? Déconne pas Natsu, ta vie est en jeu, lui rappela t'elle très sérieuse.

Natsu – Celle de Lucy aussi.

Charuru – Peut-être, mais là, c'est toi que je vois de plus urgent.

Il râla, voyant pertinemment qu'elle ne l'écouterait pas. N'ayant pas la force de tergiverser sur la question, Natsu se plia à la décision de Charuru.

Natsu – Fait vite Charuru.

Charuru – Ma priorité pour l'instant c'est toi. On va s'en sortir, assura t'elle d'une voix ferme.

L'exceed se retourna et commença à courir à la recherche de tout ce qui aurait pu servir dans cette pièce pour soigner le mage de feu. La pièce était devenue dangereuse. Les flammes qu'il avait déployées avaient brûlé une bonne partie de la pièce, rendant la structure instable. Ils avaient peu de temps avant que tout le bâtiment s'effondre, elle se doutait qu'elle allait finalement devoir le sortir de là avant qu'elle n'ait le temps de faire les premiers soins. Elle essaya de ne pas céder à la panique mais sa vision lui revenait en flèche, et savoir que celle-ci s'était déjà partiellement réalisée la terrifia :

Charuru – Tu sais Natsu, je ne sais pas si on aura le temps de sauver Lucy… Elle va….

A l'entente de ce nom, Natsu se redressa malgré la souffrance que lui infligeait le changement de position, souhaitant vivement entendre ce que Charuru lui cachait. Elle avait dit qu'elle n'avait pas pu arriver à temps, elle avait vu quelque chose, c'était certain :

Natsu – Lucy quoi ?

La petite chatte blanche ravala sa salive et prit son courage à deux mains pour lui faire part de ce qui lui paraissait maintenant inévitable.

Charuru – Si je suis là, c'est parce que j'ai eu une vision Natsu. Il faut faire vite, je t'ai vu te faire transpercer et j'ai vu Lucy se jeter du haut d'une falaise.

Natsu – Mais, je croyais qu'elle était encore au manoir ? répliqua-t-il en secouant la tête.

Charuru – Peut-être est-elle encore dans le manoir mais certainement plus pour très longtemps. Je suis persuadée que cette vision représente un futur proche : la preuve avec ta blessure. Si j'essaye de la retrouver dans le manoir, elle ne sera certainement pas seule et je ne pourrais rien faire contre un mage. On doit vite te soigner et ensemble, on pourra peut-être réussir à la retrouver à temps. Je n'aurais probablement pas assez de magie aera pour t'accompagner jusqu'au bout mais je pourrais toujours t'amener le plus près possible si on arrive à te guérir un peu. Toutefois, je ne connais pas cet endroit que j'ai vu dans ma vision, déplora-t-elle.

Natsu – Elle ressemble à quoi cette falaise ?

Charuru – Mes visions sont toujours un peu floues tu sais…

Natsu – Dis-moi ce que tu peux Charuru.

Elle prit quelques secondes pour se remémorer les détails, essayant d'occulter cette vision affreuse de Natsu se faisant transpercer le corps.

Charuru – C'était comme une avancée sur la mer, bordé par un immense rocher ressemblant presque à un menhir ou un obélisque. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a décidé de sauter mais…

N'écoutant plus Charuru, son cerveau vrilla et fit de suite la connexion. Se jeter d'une falaise ? Il ne voyait qu'un seul endroit possible, ou tout du moins qu'il connaissait et a proximité : celui où il s'était disputé avec Lucy un peu plus tôt dans la matinée, près du monolithe. Natsu ne la laisserait pas partir, ça jamais. Il voyait tout cela comme une deuxième chance de pouvoir la sauver. Il tenta de se relever malgré les supplications de la petite chatte pour qu'il se repose. Dans sa tentative, il se retrouvait désormais à quatre pattes, le moindre mouvement qu'il arrivait à faire était un supplice. Assaillit par la douleur qui transperçait son ventre et irradiait dans son corps, ce changement de position lui fit perdre encore un peu plus de son sang.

Charuru – Arrête Natsu ! le réprimanda-t-elle. Tu ne pourras rien faire tant que tu ne te soigneras pas alors reste tranquille bon sang ! Le sang que tu perds va t'affaiblir très vite.

Natsu – On... On n'a pas le temps Charuru ! vociféra-t-il. Je ne suis pas venue jusqu'ici pour laisser tomber Lucy !

Charuru – Ne t'affole pas…On … dit-elle incertaine. On va y arriver, je vais continuer de regarder s'il n'y a pas une trousse de secours pour empêcher l'hémorragie.

Sur ces mots, la petite chatte s'empressa de chercher et de remuer tous les vestiges des meubles qui existaient dans la pièce, évitant les flammes qui embrasaient la pièce et les autres débris qui tombaient du plafond en feu. Natsu, lui, c'était de nouveau assis, adossé contre le mur. La défaillance de son corps le désespérait. Sa magie lui avait permis de gagner son combat mais à quel prix ? Foncer dans le tas, ce qu'il venait de faire lui ressemblait bien. Pas une seconde il n'a pensé aux conséquences. « Espèce de tête brûlé », il entendait déjà Grey en train de se moquer de lui. Pourquoi ne pouvait-il plus se lever ? A quoi sert cette magie si on ne peut pas sauver ceux que l'on aime ? Il ne pouvait accepter d'échouer ici, alors que Lucy était là en face de lui à peine dix minutes plus tôt. Il aurait pu la sauver s'il avait réagi plus vite, s'il ne l'avait pas laissé partir avec Happy.

Natsu – Tu parles d'un gardien...se désola-t-il.

Il ferma les yeux, le souffle lui manquant face à la douleur qui lui sciait les entrailles. C'est alors qu'il revit le visage blessé de Lucy quand il avait pénétré la salle, il avait vu dans son regard, cet air triste. Suspendu ainsi par les mains, elle semblait prête. Sur le moment, Natsu n'avait pu déterminer ce à quoi elle était prête. C'est alors qu'il comprit : ses yeux, ses traits serrés, ce rictus amer sur le coin des lèvres : Lucy était prête à mourir.

Subitement, les paroles de Charuru le frappa de plein fouet : « Je l'ai vu se jeter du bord d'une falaise »

Non, comment pouvait-il oser penser une seule fois à ça, c'était inimaginable. Lucy, la pétillante Lucy qui riait dès qu'elle le pouvait, soutenait le moindre passant qui lui faisait part de son désarroi. Celle qui lui avait toujours souri même dans les pires situations, affronter les folies de son père, lutter pour rester et soutenir Fairy Tail, qui consacrait sa vie à l'élimination des spectres… Non, elle ne pouvait pas mourir, elle devait vivre. Elle n'avait pas le droit d'abandonner, personne !

Tremblant de rage, Natsu serra les dents et passa sa main gauche dans ses cheveux, étalant un peu de sang au passage dans ses mèches roses. L'idée effroyable qu'un ami soit prêt à se sacrifier le mortifiait. Il avait toujours fait en sorte que cela n'arrive jamais que ce soit lorsque Erza avait voulu prendre possession de l'etherion pour sauver ses amis ou Grey qui voulait se sacrifier pour sceller à nouveau Deliora. Fairy Tail, il voulait rentrer à Fairy Tail avec tout le monde et il ne comptait pas y retourner sans Lucy.

Sa main glissa doucement depuis ses cheveux jusqu'à ce qu'elle franchisse sa ligne de vision. Pendant quelques seconds, il observa cette main couverte de sang, repliant ses doigts lentement, puis les rouvrant. Hypnotisé non pas par le sang, son attention se portait sur la paume de celle-ci. C'est alors que sa conversation avec Ultear lui revint en mémoire :

« Ultear – Le temps se modifie, le temps agit. Maîtriser le temps relève de l'impossible. Mais maîtriser sa magie est une chose réalisable. Chaque magie possède des pouvoirs cachés : offensif, défensif, curatif. Chaque élément possède une propriété particulière comme le froid calme les inflammations, la flamme stérilise les infections. »

Le mage de feu regarda intensément sa main, égratigné à plusieurs endroits, calleuse et tremblotante. Son esprit se vidait au fur et à mesure qu'il détaillait cette main qu'il enroba inconsciemment par une flamme qui embrasa tout son poignet. Il regardait intensément ses flammes qui dansaient devant lui, comme si ses propres flammes lui envoyaient un message, lui intimaient d'agir. Il sentit son instinct de survie, ou plutôt son instinct de dragon se réveiller au plus profond de son être, délaissant le rationnel pour l'intuition.

A ce moment-là, Charuru fut de retour, portant une multitude de chose comme quelques feuilles de papiers qu'elles savaient être aussi inutile les unes que les autres, mais elle voulait plus que tout tenter de sauver l'un de ses amis. Si elle pouvait au moins sauver Natsu, ce serait déjà quelque chose d'énorme et d'inespéré, songeant malheureusement que Lucy était alors condamnée. Charuru avait beaucoup de mal à garder son calme, maudissant son pouvoir de prémonition. En général, son pouvoir se manifestait à titre préventif, rendant possible de les altérer et d'empêcher leurs réalisations. Elle savait que malgré cette faculté, modifier l'avenir n'était pas toujours possible, et pourtant… La petite chatte s'arrêta en voyant Natsu, le regard perdu dans ses flammes qu'il avait créées dans le creux de sa main. Le dragon slayer semblait seule dans sa bulle. Cette stase où Natsu semblait prisonnier effraya l'exceed. Elle s'approcha vite, de peur qu'il s'enfonce un peu plus dans sa torpeur.

Charuru – Natsu… Qu'est ce que tu fais ?

Natsu – Maîtriser sa magie…

Le mage de feu avait murmuré ces mots sans vraiment répondre à Charuru. Il était plongé dans un état second, n'écoutant que son instinct.

Ne sachant comment réagir, Charuru l'observa. Le mage de feu commençait à abaisser doucement sa main enflammée, la dirigeant tout doucement près de sa plaie. Elle crut comprendre les intentions du mage de feu et pourtant, elle se demandait comment il pouvait penser une seule seconde à cette solution.

Charuru – Mais… tu ne vas pas… Ton corps ne craint pas les flammes Natsu, que comptes-tu faire à la fin ? demanda-t-elle inquiète.

Le regard toujours porté sur sa main qui se rapprochait inexorablement de sa plaie sanguinolente, il garda le silence guidé par une aura inconnue. S'il voulait pouvoir sauver Lucy, c'était la seule solution qui se présentait à lui. Alors, il se concentra pour gérer sa magie et la commander, ou plutôt : la maîtriser. Jusqu'à aujourd'hui, il avait utilisé sa magie uniquement à titre offensif. Il balançait des salves de flammes pour atteindre son objectif, fonçait dans le tas, maîtrisant sa magie en terme directionnel mais sans vraiment de profondeur. Tout semblait maintenant différent, il ressentait en lui un désir profond de vouloir contrôler l'ensemble de son pouvoir, le maîtriser jusque dans ses plus infimes possibilités. Ses yeux oscillaient entre sa main et son abdomen, espérant pouvoir convaincre son corps de dragon slayer de se laisser aller, de délaisser sa partie dragon pour laisser place à sa partie humaine afin de pouvoir avancer et de sauver Lucy.

Brutalement, Natsu abattit sa main enflammée contre sa blessure ouverte, laissant inévitablement échapper un cri de douleur.

C'est ce cri qui résonna dans tout le manoir, ce cri qui déstabilisa Lucy, ce cri, qui marqua la fin.