Re bonjours à vous tous. Me voici avec un nouveau chapitre. Bon, je dois vous avouer que je ne connais pas très bien ce sous arc de yu gi oh mais je vais faire de mon mieux pour faire quelque chose de bien. Aussi, comme je vous l'avais promis il y a un moment, nous sommes enfin véritable entré dans l'aspect over epic de yu gi oh. Alors, j'espère que vous allez prendre plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède rien d'autre que moi-même, les oc et les cartes que j'ai moi-même créer. Le reste appartient à leur propriétaire respectif.
Chapitre 16, les défis du monde virtuel.
(Point de vue de Seto.)
-Veuillez pardonner ce geste un peu brusque de ma part mais c'était nécessaire. Déclara une voix inconnue puis l'écran principal du poste de pilotage s'alluma et nous montra un jeune enfant portant une tenue constituée d'une veste blanche à manches longues avec des marques violettes, des cheveux verts et turquoise, des yeux bleus et la peau claire.
-Je suis Noa et je me suis permis de prendre le contrôle de ce dirigeable car, d'une certaine manière, j'ai très envie de faire ta connaissance, Seto Kaiba. Nous revela-t-il, ce qui commença déjà à m'énerver.
-J'ignore qui tu es, Noa, mais tu vas immédiatement nous rendre le contrôle du dirigeable. Ai-je ordonné à ce dernier qui se contenta de ce moquer.
-Désolé mais ça ne va pas être possible. Vois-tu, Kaiba, cela fait depuis des années que j'attendais le jour où je pourrais enfin t'avoir en face de moi et il n'est pas question que je laisse cette occasion contrairement à ce que tu crois, nous nous connaissons bien mieux que tu ne le penses, c'est juste que tu n'en n'a pas encore conscience. Me répondit-il, ce qui me rendis confus en plus de m'agacer encore plus.
-Qui es-tu exactement sale gamin insolent. D'où prétends-tu que l'on se connaît ?! Ai-je ordonné à ce dernier qui se moqua encore une fois.
-Patience mon chère Seto, tu sauras bientôt qui je suis. Pour le moment, tu vas juste te contenter d'attendre patiemment jusqu'à ce que vous soyez tous arrivée à un lieux qui te sera très famillié. Me répondit-il juste avant de mettre fin à la communication.
-Que doit-on faire, grand frère ? Est-ce qu'on essaye toujours de reprendre le contrôle du dirigeable ? Me demanda Mokuba mais je ne mis pas très longtemps à lui donner ma réponse.
-Non, ce Noa à eu le culot de pirater un dirigeable de ma compagnie et il se permet de s'adresser à moi comme si on se connaissait. S'il tiens vraiment à me rencontrer en tête à tête, alors très bien ! Je vais lui faire face et j'exigerais qu'il me donne des réponses avant de lui faire regretter son audace. Lui ai-je répondu puis, après que Mokuba ait hocher de la tête, nous avons attendu je ne sais combien de minutes avant d'arriver à proximité d'une île qui m'était effectivement familière.
-Monsieur Kaiba ! Est-ce qu'il s'agit bien de... Tenta de me demander l'un des pilotes face à ce que nous voyions.
-Oui, c'est bien ça. C'est l'ancien centre de recherche et technologie de mon père. Qu'est-ce que ça veux dire à la fin. Ai-je confirmé en regardant la tour de Kaibacorp se dressant au centre de l'île, avec mécontentement, qui avait été quelque peu détériorée par le temp.
-Que faisant nous, monsieur Kaiba ? Devons-nous atterrir ? Me demanda l'un des pilotes.
-Même si je ne le voulais pas, on y serait tout de même obligé. Alors contentez-vous de nous faire atterrir. Ai-je ordonné au pilote qui obéit et fit atterrir l'appareil sur la piste d'atterrissage sur le toit du vieux bâtiment. Puis, après nôtre atterrissage, je euis sortis du dirigeable, accompagné par Mokuba, dans l'intention de faire face à ce Noa mais ce dernier n'était nulle part et, après avoir attendus un certain temp, nous avons tous les deux été rejoints par Yugi et ses amis ainsi que par Brandon, Eclipse et Luna.
-Kaiba, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi sommes-nous ici ? Me demanda Yugi.
-La seule chose que je sais c'est qu'un insolent du nom de Noa à pirater le dirigeable pour nous mener ici et que, pour une raison qui m'échappe, il semble me connaître. Ai-je expliqué à ce dernier qui semblait être quelque peu intrigué.
-Vraiment ! A-t-il dit ce qu'il voulait ? Me demanda-t-il.
-Non, il a juste dit qu'il voulait me voir en face. Mais il semblerait qu'il se soit défilé. Lui ai-je répondu lorsque soudainement l'un des écrans géants du sommet de la tour s'alluma et fit à nouveau apparaître le visage de Noa.
-Je te rassure, Seto Kaiba, je ne me défile pas, au contraire, je suis en ce moment même dans un sous-marin situé en dessous de la tour, accessible via cette ascenseur à votre droite. Et ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de t'expliquer ce que je veux de toi. Déclara Noa avec son sourire narquois qui commençait à me taper sur les nerfs.
-Ça suffit ! J'en ai plus qu'assez de tes petits jeux. Tu vas te montrer et me dire ce que tu veux. Ai-je ordonné à ce dernier qui ne semblait pas être impressionné.
-J'ai bien peur que ce petit jeu, comme tu le dis, ne fait que commencer. Je t'attends à l'intérieur du sous-marin et tes amis peuvent également venir s'ils ont en envie. Me répondit-il puis, sans même me laisser le temp de dire quoique ce soit, l'écran s'éteignit et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Mécontent de cette situation, j'entra dans l'ascenseur et je fut suivit presque immédiatement après par Mokuba, Yugi, Jonouchi, Anzu, Shizuka, Hiroto, Ryuji, Brandon, Eclipse et Luna.
-Ne crois pas qu'on va te laisser y aller seul, Kaiba. C'est probablement un piège. Me dit Yugi avec son sérieux habituelle.
-Je suis déjà au courant que c'est un piège, je peut me débrouiller seul. Alors aucun d'entre vous n'a à se mêler de ça, surtout toi, Mokuba, ça pourrait être dangereux. Ai-je expliqué à mon petit frère qui secoua de la tête en signe de réponse.
-Non, il est hors de question que je te laisse tout seul face à ce type, grand frère. Me répondit-il, ce qui m'amusa ironiquement.
-Très bien, mais si les choses devenaient dangereuses, alors ne discute pas et fuit. Lui ai-je répondu et, après un hochement de tête de sa part, les portes de l'ascenseur se refermèrent et nous avons entamé notre descente qui sembla durer une éternité. Finalement, après que l'ascenseur se soit arrêter, nous étions maintenant à l'intérieur d'une pièce illuminée de vert et avec au fond de la salle cinq individus qui se révélèrent être des visages familiers que j'aurais préféré ne pas revoir.
-Bien la bonjours à vous, monsieur Kaiba. Celà fait un moment depuis la dernière fois. Déclara l'un des big fives avec un certain sarcasme dans sa voix.
-Encore vous ?! Comment est-ce possible, je vous avais tous envoyé dans le monde virtuel ? Leur ai-je demandé avec colère et confusion.
-Qui sont ces gars ? Demanda alors Eclipse avec une certaine confusion dans sa voix.
-Ce sont mes anciens associés, les big fives. Ils travaillaient autrefois pour mon père puis pour moi, après que j'ai repris la compagnie de mon père. Du moins, c'était avant qu'ils ne s'associent avec Pegasus pour me prendre ma compagnie puis ait tenté de m'enfermer dans le monde virtuel que j'avais créer. Mais au final, ce sont eux qui y sont restés enfermé. Enfin, c'est ce que je pensait. Lui ai-je expliqué et cela sembla mettre les big fives en colère.
-Oh, c'est toujours le cas, ce que vous voyez ne sont que des projection holographiques de nous même et avec lesquels nous communiquons avec vous depuis le monde virtuel, tout ça grâce à ce chère Noa qui nous à promis de nous aider à nous faire sortir d'ici. Nous expliqua celui qui se trouvait au centre du groupe.
-Oui, et il nous a aussi expliqué que pour ce faire, ils nous suffisait juste de faire entrer des gens dans le monde virtuel et de prendre possession de leur corps. Rien de plus simple. Continua celui à sa droite, ce qui nous surprena un peu tous.
-Et vous croyez vraiment qu'on va accepter de faire ce que vous voulez. Jamais vous n'aurez ce que vous voulez, alors laissez nous partir. Leur répondit Mokuba avec mécontentement.
-Ne nous prenez pas pour des idiots. Nous avons bien conscience de cela et c'est pour ça qu'aucun d'entre vous n'aura le choix d'entrer dans le monde virtuel. Poursuivis celui qui était à la gauche de l'homme du centre.
-Cependant, pour être certain que vous souffriez autant les uns que les autres, nous affronterons chacun d'entre vous, promis. Repris celui du centre.
-N'oubliez pas que nous sommes cinq, ils nous faut donc cinq corps. Les cinq premiers d'entre vous qui perdrons leur duel auront l'honneur de nous donner leur corps alors que leur esprit sera piégé ici. Continua celui à l'extrême droite.
-Dans vos rêve. Ai-je simplement répondu au big fives.
-Justement, tout ce qu'il nous reste depuis que nous avons été privé nos corps sont nos rêves, mon chère Seto. Mais c'est terminé. Nôtre rêve de réalité va se réaliser, nous allons fuir ce monde en vous laissant à notre place. Conclua enfin l'homme au centre du groupe, ce qui nous mirent tous visiblement sur nos gardes.
-Vous croyez vraiment que ça va marcher. Désolé mais si vous tenté de nous voler nos corps, nous nous unirons pour vous arrêter, bande de taré. Déclara soudainement Brandon à ces dernier.
-Il a raison. Nous ne vous laisserons pas essayer de faire du mal à l'un d'entre sans rien faire. Poursuivis Anzu mais celà ne sembla pas les inquiéter.
-Oui, nous nous doutions d'une chose comme ça, c'est pour ça que nous avons pris la décision de vous séparez avant que commence les duels virtuel. Comme ceci ! Répondit l'homme du centre et, avant même que nous ne puissions comprendre quoique ce soit, le sol sous nos pieds s'ouvrit et nous sommes tous tombé vers l'obscurité.
(Mon point de vue.)
-Aïe, ma tête ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Me suis-je demandé à moi-même alors que je me réveillait au beau milieu d'une forêt dense.
-Tiens, mais où suis-je ? Comment ai-je bien pu atterrir ici ? Me suis-je demandé pour ensuite me rappeler ce qui s'était passé dans le sous-marin.
-Ah oui, c'est vrai... je ferai peut-être mieux d'essayer de retrouver les autres. Me suis-je dit à moi-même puis, après avoir réalisé que je n'avais plus mon disque de duel n'y mes cartes, je me suis mit à explorer la forêt sans savoir réellement où j'allais, espérant finir par tomber sur un village ou l'un de mes amis. Puis, après ce qui me semblait être des heures, je m'arrêta dans une petite clairière et ,un peu frustré d'avoir l'impression d'aller nulle part, je me mit à réfléchir un moment avant d'apercevoir une montagne au sommet plat sur ma gauche et de m'y dirigé, dans le but de prendre de la hauteur et de repérer un village ou quelque chose du genre.
Après quelques minutes de marche, j'était enfin arrivé au pied de la montagne et, constatant que je pouvais l'escalader, je me mit à gravir la montagne jusqu'à arriver sur une corniche menant à une grotte et dès que j'y suis arrivé, je me suis mit à observer les environs mais alors que je commençait désespéré en ne voyant rien, j'aperçus Anzu qui semblait suivre un pingouin.
-Anzu, mais qu'est-ce qu'elle fait ? Me suis-je demandé puis je descendit la montagne aussi vite que je le pouvais et j'ai couru pour rattraper cette dernière qui avait déjà pris une certaine avance sur moi, mais je finit tout de même par la rattraper.
-Attend, Anzu ! Me suis-je exclamé à cette dernière qui s'arrêta et se retourna pour ensuite paraître soulager et heureuse de me voir.
-C'est toi, Brandon ! Je suis s'y contente de te voir. Ça fait des heures que j'essaye de retrouver les autres mais sans succès. Me dit-elle avec un réel soulagement.
-Oui, moi aussi mais sans plus de résultats. J'ai même tenté de prendre un peu de hauteur pour voir s'y je ne pouvais pas repérer un village mais je t'ai aperçu. Au fait, peux-tu m'expliquer pourquoi tu suis ce pingouin ? Ai-je demandé à cette dernière tout en regardant ledit animal à la fourrure bleue et d'une taille clairement au-dessus de la moyenne des pingouins.
-Ah, en fait, j'ai eue quelques problèmes mais ce petit gars est venue m'aider et maintenant il semblerait qu'il veuille que je le suive. M'expliqua-t-elle, ce qui me semblait être vraiment bizarre mais me disant que cela devait être à cause de la logique de ce monde virtuel, je n'y prêta pas plus d'importance.
-Bon, je suppose que c'est la seule solution que nous avons. Et où allons nous ? Ai-je demandé à Anzu qui sembla un peu amusé puis nous avons tous les deux suivit le pingouin jusqu'à un manoir, au beau milieu de la forêt, qui était entièrement fait de glace.
-Ça alors, un manoir de glace en pleine forêt ! Je me demande bien comment il fait pour ne pas fondre ? Se demanda Anzu à elle-même et, après lui avoir répondu que les règles dans ce monde virtuel n'étaient pas forcément les mêmes que dans le monde réel, nous sommes tous les deux entrées dans le manoir où nous avons été accueilli par un grand nombre de pingouins. Cependant, alors que Anzu semblait trouver cela amusant et adorable, je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un danger autour de nous.
-Je n'aime pas ça ! J'ai l'impression que ce pingouin nous a mené dans un piège. Me suis-je dit à moi-même puis, avant même qu'Anzu ne puisse dire quoique ce soit, une voix attira nôtre attention.
-C'est effectivement le cas ! Avais soudainement déclaré la voix qui était celle d'un pingouin portant un chapeau haut de forme et habillé d'un smoking qui nous observaient depuis le sommet des escaliers.
-Qui êtes-vous ?! Ai-je ordonné à ce dernier avec autorité.
-Je suis Shuzo Otaki et, avant d'être enfermé ici, j'était le comptable et directeur financier de KaibaCorp et mon rôle était de superviser les finances de l'entreprise. Nous expliqua-t-il.
-Je suppose que vous êtes l'un des big fives. Déclara Anzu à ce dernier qui se mit à rigoler.
-Effectivement et je serais également votre adversaire à tous les deux. Déclara-t-il, ce qui nous pris un peu par surprise.
-Commença, nous deux ? Oui, j'ai déjà mené quelques duels mais jamais rien de vraiment sérieux. Je ne peux pas me battre en duel. Déclara Anzu mais ce dernier semblait n'avoir rien à faire de ça.
-Désolé mais aucun de vous deux ne pourra se défiler. J'ai décidé de vous affronter tous les deux alors vous n'aurez pas d'autre choix que de m'affronter tous les deux. Nous répondit-il puis, presque aussitôt après, ce dernier nous rejoignit et le sol se fissura puis tout le bâtiment s'effondra autour de nous, ne nous laissant que sur deux cercles de glaces alors que l'environnement autours de nous avait soudainement changé en une mer entouré d'icebergs.
-Quoi, mais où sommes nous ? Ai-je demandé à personne en particulier.
-Nous sommes dans un lieux que j'ai créé spécialement pour l'occasion. Nous allons maintenant affronter dans un duel à deux contre un et voici les règles. À la fin du tour de l'un de vous deux, je serais le prochain à commencer puis ce sera au tour de l'autre puis de moi et ainsi de suite. Si les points de vie de l'un de vous deux tombait à 0, seul celui dont les points de vie sont à zéro sera déclaré perdant et je pourrais m'emparer de son corps. Enfin, chacun de nous devra choisir un monstre de son deck pour lui servir de deck master. Le monstre choisis bénéficiera d'une capacité spéciale et pourra être invoqué sur le terrain mais attention, s'il venait à être détruit, alors sont propriétaire perdra automatiquement le duel. Nous expliqua-t-il.
-Je ne sais pas si tu l'as remarquer mais nous n'avons pas de deck avec nous. Ai-je répondu à ce dernier puis, presque aussitôt après, une sorte d'interface apparue devant nous et faisait défiler des cartes de duel de monstre.
-Comme tu l'as dit, les deck que vous aviez dans le monde virtuel n'ont pas put vous suivre ici, c'est pour ça que vous allez devoir vous faire un deck à partir des cartes enregistrés dans la base de données. Alors, n'hésitez pas à bien réfléchir. Nous expliqua Shuzo puis nous avons passé une dizaine de minutes à sélectionner des cartes pour nos deck et, heureusement pour moi, les cartes du deck que j'avais étais dans leur base de données. Puis, après que nous ayons terminé, des disque de duel apparurent à nos bras avec le deck que nous avions fait.
-Bien, maintenant choisissez le monstre qui sera votre deck master. Pour ma part, je suis déjà mon deck master, le pingouin du cauchemar. Nous expliqua-t-il et mon choix fut vite fait.
-Mon deck master sera DBZ WARRIOR: Mystic Gohan Le héro de l'héritage. Ai-je déclaré puis, près immédiatement après, une image de mon monstre apparut sur ma droite puis Anzu décida, pour ça par, de choisir la magicienne des ténèbres.
-Pourquoi ne suis-je pas surpris qu'une fille choisisse une autre fille comme deck master. Déclara Shuzo, ce qui lui valut des plaintes de la part de Anzu.
-Bon, assez de discution, plus vite nous commenceront ce duel et plus vite je pourrais m'emparer du corps de l'un de vous deux. Déclara-t-il puis, après avoir décidé que je serais le premier à commencer, nous avons pioché nos cinq cartes et ma main de départ contenait DBZ WARRIOR: enfant héro Son Gohan, DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique, Invocateur des illusions, Typhon d'espace mystique et Trap Hole.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant Pot de cupidité.
-Je vais commencer par invoquer normalement DBZ WARRIOR: enfant héro Son Gohan en position d'attaque puis je vais poser poser une carte face cachée et je vais terminer mon tour. Ai-je expliqué après avoir invoqué mon monstre guerrier, terre, de niveau 1 et avec 100 points d'attaque en position d'attaque puis avoir posé Trap Hole face cachée, terminant ainsi mon tour avec quatre cartes en main.
-À moi, je pioche. Poursuivis notre adversaire qui piocha une sixième carte.
-Je vais maintenant invoquer normalement Serpent de mer rouge géant en position d'attaque et je... Tenta de dire Shuzo mais je l'interrompis immédiatement après que ce dernier ai invoqué sont monstre aqua, eau, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque.
-Tu as été imprudent, j'active ma carte piège Trap Hole pour détruire ton monstre qui à plus que 1000 points d'attaque. Ai-je déclaré en activant ma carte piège qui détruisit son monstre, à son mécontentement.
-Toi, espèce de... dans ce cas je vais activer ma carte magie Cold Wave pour nous empêche d'activer des cartes Magie ou Piège jusqu'à mon prochain tour et je vais terminer mon tour. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie. Mettant fin à son tour avec quatre cartes en main.
-À moi, je pioche une carte. Déclara Anzu qui piocha une nouvelle carte.
-Je vais commencer par poser une carte face cachée et je vais invoquer normalement l'elfe antique en position d'attaque et je vais pouvoir t'attaquer directement. Déclara Anzu après avoir posé sa carte face cachée, que j'ai pu voir être force de miroir, puis invoquer normalement son monstre magicien, normal, lumière, de niveau 4 et avec 1450 point d'attaque et qui, obéissant à son ordre, attaqua directement nôtre adversaire, réduisant ainsi ses points de vie de 4000 à 2550, puis, à notre plus grande incompréhension, les pieds de ce dernier furent soudainement recouvert de glace.
-Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Ai-je demandé à ce dernier qui ne semblait pas être dérangé.
-Ah oui, j'ai peut-être oublié de dire qu'à chaque fois qu'un joueur perd des points de vie, il serait petit à petit recouvert de glace. Cependant, ne vous méprenez pas. Je suis un pingouin, le froid ne me fait donc rien, mais pour vous, cela sera une expérience vraiment horrible. Nous dit-il puis Anzu termina son tour avec quatre cartes en main.
-À moi maintenant, je pioche. Déclara notre adversaire en piochant sa nouvelle carte.
-Je vais invoquer normalement le pingouin volant en position d'attaque puis, grâce à ma faculté de deck master, je vais pouvoir augmenter l'attaque des monstres eau de 200 points, ce qui permet à mon monstre de passer à 1400 points d'attaque et ce n'est pas tout, je vais également lui équiper ma carte magie d'équipement épée du pingouin et ainsi lui faire gagner 800 points d'attaque en plus, lui procurant ainsi 2200 points d'attaque. Pingouin volant attaque l'enfant héro Son Gohan avec tranchant de glace. Ordonna-t-il à son monstre aqua, eau, normal et de niveau 4, après l'avoir équipé d'une carte magie d'équipement, qui obéit et attaqua mon monstre. Cependant, contrairement à ce que je pensait, Anzu ne sembla pas réaliser qu'elle devait activer son piège.
-Anzu, qu'est-ce que tu attends ?! Active ton piège ! Ai-je déclaré à cette dernière qui sembla être confuse et surprise.
-Trop tard ! Déclara Shuzo tandis que son monstre détruisit le mien, faisant passer mes points de vie de 4000 à 1900, ce qui eu pour effet de me faire recouvrir de glace jusqu'au ventre, me faisant aussi ressentir une horrible sensation de froid.
-À présent l'effet de ma magie d'équipement va s'activer. Lorsque le monstre équipé de cette carte inflige des dommages de combat à mon adversaire, je peut renvoyer une carte contrôlée par mon adversaire à la main et si une carte face recto contrôlée par mon adversaire quitte le terrain par un effet de carte "Pingouin" et est renvoyée à la main ou est bannie, jusqu'à la fin du prochain tour, je peux annuler les effets activés et les effets sur le Terrain de cartes ayant le même nom et juste pour faire bonne mesure, je vais renvoyé le piège de la fille à sa main. Expliqua-t-il en activant l'effet de sa carte magie qui obligea Anzu à récupérer son piège.
-Oh non, je suis vraiment désolé Brandon. Je ne savais pas que je pouvait l'activer pour ça et à cause de ça tu te retrouves dans cette situation. C'est de ma faute. Déclara Anzu avec du regret dans sa voix.
-Ne t'en fais pas Anzu, tant qu'il me reste assez de points de vie, je peux encore continuer. Lui ai-je répondu pour la rassurer.
-Oui, mais pas pour très longtemps. Pour l'instant, je vais poser deux cartes face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Shuzo en posant deux cartes face cachée et mettant fin à son tour avec plus qu'une seule carte en main.
-À moi, je pioche ! Ai-je déclaré en piochant une nouvelle carte qui était polymérisation.
-Je vais commencer par activer ma carte magie pot de cupidité pour piocher deux nouvelles cartes. Ai-je déclaré après avoir activé ma carte magie et avoir pioché deux nouvelles cartes qui étaient Artemis émissaire de la lune et tuxedo mask.
-Je vais invoquer normalement DBZ WARRIOR: Son Goku le héro mythique en position d'attaque puis je vais activer la capacité spéciale de mon deck master qui me permet de diviser mes points de vie par deux pour cibler n'importe quel monstre sur le terrain de l'un des joueurs pour l'utiliser comme substitut d'un matériel de fusion pour faire une invocation fusion. Je vais donc cibler ton monstre pour le substituer à un matériel de fusion et je vais activer ma carte magie polymérisation pour invoquer par fusion DBZ WARRIOR: Gogeta en position d'attaque. Ai-je déclaré après avoir invoqué mon monstre guerrier, lumière, de niveau 4 et avec 1800 points d'attaque en position d'attaque, pour ensuite activer la capacité spéciale de mon deck master qui ma permis de faire passer mes points de vie de 1900 à 950, faisant par conséquent progresser la glace jusqu'au niveau de mon cou, pour ainsi utiliser le seule monstre de mon adversaire, qui commença à paniquer, pour invoquer par fusion mon monstre fusion, guerrier, ténèbre, de niveau 7 et avec 4000 points d'attaque qui passèrent à 5000 grâce à son effet, en position d'attaque.
-Heureusement pour toi, je ne peux pas déclaré d'attaque avec des monstres fusion le tour où j'ai utiliser la capacité spécialement de mon deck master. Je vais donc ordonné à mon Son Goku de t'attaquer directement avec son kamehameha puis je vais terminer mon tour. Ai-je déclaré après que mon monstre ai attaqué directement notre adversaire, faisant passer ses points de vie de 2550 à 750, ce qui le fit être recouvert presque entièrement de glace, son visage et ses bras étant les seules chose encore libre, mettant également fin à mon tour avec plus que trois cartes en main.
-À moi maintenant, je pioche. Déclara Shuzo avec un mélange de sérieux et de nervosité dans sa voix.
-Je vais commencer par activer ma carte magie pot de cupidité pour pioché deux cartes. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie qui lui fit piocher deux nouvelles cartes.
-Je vais commencer par poser un monstre en position de défense face cachée et je vais terminer mon tour. Déclara Shuzo après avoir posé un monstre, terminant ainsi son tour avec plus que deux cartes en main.
-À moi, je... je pioche une carte. Déclara Anzu qui bien qu'un peu hésitante, piocha une nouvelle carte.
-Je vais poser une carte face cachée puis je vais invoquer normalement Maha Vailo en mode attaque puis je vais activer ma carte magie typhon d'espace mystique pour détruire l'un des deux cartes magie ou piège face cachée que tu as et je vais choisir celle de centre. Déclara Anzu après avoir posé une carte face cachée et invoquer normalement son monstre magicien, lumière, de niveau 4 et avec 1550 points d'attaque en position d'attaque, pour ensuite activer sa carte magie qui lui permit de détruire la carte piège de notre adversaire qui était gust.
-Je te remercie, grâce à ça, je vais pouvoir activer ma carte piège conduite de neige, ce qui va me permettre de détruire une carte magie ou piège sur le terrain. Tu peux dire adieu à cette carte qui t'aurais été probablement fort utile. Déclara Shuzo après avoir activé son piège qui détruisit la force de miroir de Anzu.
-Je... ma Maha Vailo va attaquer ton monstre face cachée ! Déclara Anzu à son monstre qui obéit et attaqua le monstre de notre adversaire qui était le pingouin cauchemardesque, un monstre aqua, eau, de niveau 4 et avec 1800 points de défense, mais qui ne fût pas détruit étant donné que ses points de défense était plus élevé que les points d'attaque du monstre de Anzu, dont les points de vie passèrent de 4000 à 3650, ses pieds se retrouvant fatalement recouvert de glace jusqu'au cheville.
-Je vais maintenant activer l'effet de mon monstre qui, lorsqu'il est retourné face levé, me permet de cibler un monstre adversaire et de le retourner dans la main de son propriétaire. Et le choix est vite fait, car ce Gogeta va retourner de la main de son propriétaire et ne plus représenter un quelconque danger pour moi. Déclara-t-il après avoir retourné son monstre face levé, ce qui m'obligea à remettre mon Gogeta dans ma main.
-Oh non, c'est pas vrai ! J'ai encore fait une erreur, je... je suis vraiment partenaire qui soit. Je suis désolé, Brandon, je vais terminer mon tour. Déclara Anzu avec encore plus de regret, terminant ainsi son tour avec plus que deux cartes en main.
-À moi, maintenant, je pioche une carte. Déclara Shuzo qui piocha une nouvelle carte.
-Je vais maintenant activer ma carte magie carte de sainteté ! Grâce à ça, chaque joueur pourra pioché jusqu'à avoir six cartes. Déclara-t-il après avoir activé sa carte magie, ce qui nous fit piocher jusqu'à avoir six cartes, ma nouvelle main contenant maintenant DBZ WARRIOR: Mystic Gohan Le héro de l'héritage, KNY: Le château infini et Rituel du vieux kaioshin.
-À présent, je vais activer ma carte magie d'équipement coeur d'eau claire et l'équiper à mon pingouin cauchemardesque pour le rendre indestructible au combat et par des effets de cartes qui le cible. Je vais aussi invoquer normalement le démon kraken en position d'attaque puis je vais l'équiper avec la carte magie d'équipement épée des profondeurs pour augmenter sa puissance d'attaque de 500 points et, combiné au bonus de 200 points de mon deck master, mon monstre passe donc à 1900 points d'attaque. Déclara Shuzo après avoir activé sa carte magie d'équipement puis avoir invoqué son monstre normal, aqua, eau et de niveau 4 en position d'attaque, auquel il équipa son autre magie d'équipement.
-À présent, démon kraken, attaque Son Goku et avec cela, je termine mon tour. Ordonna-t-il à son monstre qui obéit et détruisit mon monstre, faisant ainsi passer mes points de vie de 950 à 850, me faisant me retrouver presque entièrement gelé dans la glace, puis mit fin à son tour avec plus que trois cartes en main.
-Mon... tour... je pioche ! Ai-je réussit à dire malgré le froid que je ressentais puis je piocha une nouvelle carte qui était La salle de l'esprit et du temps.
-Allez, joue ta dernière carte que je puisse enfin en finir avec toi et récupérer ton corps. Déclara Shuzo avec une confiance totale en sa victoire.
-Désolé mais ce ne sera pas possible. Je vais d'abord commencer par invoquer normalement Artemis émissaire de la lune en mode défense face levé et je vais activer son effet pour ajouter une SAILOR GUARDIAN: Sailor Vénus depuis mon deck à ma main. Je vais aussi activer ma carte magie continue la salle de l'esprit et du temp ainsi que KNY: le château infini dans ma zone magie de terrain. Finalement, grâce aux effets de ces deux cartes sur mon terrain, je vais pouvoir bannir un monstre guerrier depuis ma main puis l'invoquer spécialement sur mon terrain en ignorant ses conditions d'invocation. Me suis-je mis à expliquer tout en activant mes deux cartes magie.
-Je vais à présent bannir DBZ WARRIOR: Mystic Gohan le héro de l'héritage puis je vais l'invoquer spécialement sur mon terrain en position d'attaque. Ai-je poursuivi en bannissant puis en invoquant spécialement mon monstre guerrier, lumière, rituel, de niveau 8 et avec 6000 points d'attaque en position d'attaque.
-Tu pensais que ta victoire était assuré et à cause de ça tu as joué une carte que tu pensais sceller cette victoire dans le ciment mais au finale, c'est ce qui aura causé ta perte. Laisse moi te montrer cela grâce à l'effet de mon monstre qui me permet, lorsqu'il est invoqué sur mon terrain, de détruire tous les monstres de mon adversaire, de les bannir, puis de déduire la sommes de leur points d'attaque de tes points de vie. Ai-je déclaré à notre adversaire qui se mit alors à paniquer tandis que ses monstres étaient tous deux détruit et ses points de vie réduit à 0.
-NOOOON ! CE N'ÉTAIT PAS SENSÉ SE PASSER COMME ÇA ! S'exclama-t-il avant d'être entièrement recouvert de glace qui éclata en morceaux puis disparu. Puis, alors que les hologrammes se dissipèrent, la glace qui nous recouvrait tous les deux disparue, nous laissant enfin libre de nos mouvements, et Anzu tomba au sol à genoux et se mit alors à sangloter.
-Anzu, tout va bien ?! Ai-je demandé tout en me rapprochant de cette dernière.
-Non, je suis vraiment désolée ! J'ai toujours considéré duel de monstre comme un jeu, je n'ai pas le talent que toi, Yugi et les autres avez dans ça. Je n'ai pas été une bonne partenaire dans ce duel, peu importe ce que je faisais, ça se retournait toujours contre toi et à cause de moi, tu as faillit te faire voler ton corps par cette homme horrible. M'expliqua-t-elle puis se remis à sangloter, se sentant visiblement coupable pour ce qui s'était passé durant le duel.
-Ne t'en fais pas pour ça, Anzu. Même les meilleurs peuvent faire des erreurs. Tu sais, le problème n'est pas que tu n'es pas assez doué à duel de monstre, c'est plutôt que tu n'as pas vraiment confiance en toi. Ai-je commencé à dire à cette dernière qui arrêta de sangloter et me regarda avec un air étonné.
-Crois-moi, te comparer aux autres et te dire que tu n'as pas leur talent ne t'aidera pas à avoir plus confiance en toi, au contraire, ça va encore plus creuser ce manque de confiance. Tu n'es pas mauvaise, tu n'es pas non plus une mauvaise partenaire, tu as juste eu le malchance de devoir affronter un type déloyal qui aurait été prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait. Alors arrête d'avoir ce genre de pensée et dit toi que tu peux y arriver, et si jamais tu sens que tu as besoin d'aide pour certain truc, rappelle toi que tu as des amis qui se feront un plaisir de te montrer certaine chose. Ai-je expliqué d un ton apaisant et réconfortant à cette dernière qui semblait être encore plus étonné.
-Bon, nous ferions mieux d'y aller, tu viens ? Lui ai-je demandé tout en lui tendant ma main et cette dernière, tout en ayant les joues qui s'étaient mis à rougir légèrement, pris ma main et je l'aida à se relever.
-Anzu, Brandon ! Vous allez bien ?! Nous demanda soudainement la voix familière de Yugi qui était en train de courir vers nous via un pont de glace qui s'était mystérieusement formé.
-Yugi ! S'exclama-t-elle, heureuse de revoir ce dernier qui était tout aussi heureux de nous revoir.
-Yugi, si tu savais à quel point je suis contente de te revoir. Déclara-t-elle à ce dernier qui lui fit son sourire caractéristique.
-Oui, moi de même. En fait, à un certain moment, j'ai vraiment eu peur de la tournure de votre duel. Mais heureusement ça s'est bien terminé. Nous expliqua-t-il, ce qui nous étonna quelque peu.
-Attend, tu as vue notre duel ? Ai-je demandé à ce dernier qui hocha de la tête.
-Oui, j'ai tout vue. Vous avez fait un bon travail d'équipe, tout les deux. Bon, c'est vrai que Anzu a un peu paniquer mais ça peut arriver à tout le monde, et l'important est que vous ayez gagné. Nous répondit-il avec enthousiasme.
-Oui, c'est vrai... mais au fait, Yugi, est-ce que tu aurais vue les autres par hasard ? Demanda Anzu à ce dernier qui secoua la tête.
-Malheureusement non, mais je crois avoir quelque chose qui pourra nous permettre de les retrouver. Allez, suivez moi. Nous répondit-il et, sans discuter, nous l'avons tout les deux suivit.
A/N, et oui, c'est la fin de ce chapitre. Bon, le duel fût assez compliqué à faire et c'est pour cette raison qu'il n'a pas duré très longtemps mais je suis tout de même satisfait du résultat et j'espère que vous l'aurez été également. Dans le prochain chapitre, nous auront le droit au duel en équipe de Luna et Jonouchi, alors ne le manquez pas. Et si jamais il y en a parmis vous qui ne savent pas qui sont les big fives, ne vous en faites pas, je ne vous juge pas, l'anime à plus de vingt ans et c'est juste impossible de trouver la première série yu gi oh sur Internet. Oui, il est disponible sur netflix mais il n'y à que la première saison. Bon, sur ce, j'espère que vous avez aimé le chapitre et nous allons maintenant passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre.
Elchico 64 chapitre 15 . 25 mars
Est-ce que je viens de mourir ? Oh non!
Cédric a-t-il gagné le duel ?! Oh non!
EST-CE QUE NOA JUSTE PIRATER LE DIRIGEABLE ?! OH NON!
Soyons honnêtes, un ensemble complet de My Hero Academia ne suffirait pas pour affronter un Slime ou un Ra...
TheBoy 47 : Oh, mais Kamukura-
Non, il n'y arriverait pas non plus. Il n'est pas CELA op... peut-être Goku SSGSS au mieux... C'était un super duel, même mon cri était épique (;)
TheBoy 47 : Non, non, non. Un Français nous a humiliés genre- *se fait gifler*
Elchico 64 : Pouvez-vous le couper ? Baissez un changement, s'il vous plaît. TheBoy 47 : NE RÉALISES-TU PAS QU'UN DRAGON DIVIN NOUS A BATTU ? Qu'allions-nous faire d'un groupe de bébés qui pètent et d'un vieil homme maigre ? Elchico 64 : Hé, tu n'élèves pas le ton. Et vous souviendrez que nous les avons dans nos lettres, nous pouvons les ajouter aux reprises pour vous donner des idées. TheBoy 47 : Mais je suis déjà de jodeeeer, si nous sommes calcinés en chaque duel que nous avons contre chaque ponja ou bicho rare qui apparaît. Elchico 64 : ...tu es pédé parce qu'on a perdu UNE fois ? ...Quel fou... TheBoy 47 : FERME L'ORTO, SORETE ! *casse une chaise* Qu'est-ce que tu vas me faire la leçon ? Si vous êtes indécis, vous ne pouvez pas choisir un morceau parmi les 8000 catalogues Netflix ! GRÂCE À SAINTE THERESITA, VOUS AVEZ FINI PAR CHOISIR UN FILM POLONAIS DE 1950... *UNE MERDE*
Elchico 64 : ...fille.
*TheBoy 47 ans s'oppose à Elchico 64 ans et commence une bataille épique qui secoue le ciel et la terre jusqu'aux couilles de ta grand-mère* Brandon : ...Est-ce que tout est comme ça ? Eclipse : Ignore-les, une fois qu'ils y sont, tu dois attendre qu'ils refroidissent...
Brandon : ...Ils sont toujours comme ça ?
Eclipse : Ignore-les, une fois qu'ils y sont, tu dois attendre qu'ils refroidissent...
Luna : Simios...
Eclipse : hein, tu l'as bien dit cette fois.
Luna : hein ?
Éclipse : hein ?
Brandon : ... Alors, nous devrions faire quelque chose ou... ? TheBoy 47 : BRANDON, JE VAIS BAISER TON CHAT. Elchico 64 : JE CHITE SUR LE GOHANVERSE... ET LA PUTAIN QUE VOUS
Attends, où en étions-nous ? Ah ouais, les retours ! C'était un grand duel, n'est-ce pas ? Hé, ouais... même si je suis mort, hein... *wheeeze* A-de toute façon, c'est à Brandon et aux autres de décider de VENGER M'ÉCLIPSE ! LUNA...
Luna : Ouais ?
Elchico : JE NE VOUS CONFIE *PAS* MON TRAVAIL.
Luna : Va te faire foutre, viande morte.
Elchico : Nu-euh !
RÉPONSE
ET BIEN... JE SUIS CONTENT QUE TU ES AIMÉ LE CHAPITRE ET OUI, C'EST BIEN CE QUI C'EST PASSER. AUSSI, PAR PITIÉ, ARRÊTÉ DE VOUS DISPUTER TOUT LES DEUX SINON... ATTENDS, QU'EST-CE QU'IL A DIT. "Me téléporte derrière TheBoy 47."
TheBoy 47 *Quoi ?!*
BRANDON *Prépare toi à mourir.*
C'est tout pour moi pour le moment, comme d'habitude, n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
