Chris arpentait calmement la forêt de Beacon Hills, il avait décidé de partir le lendemain faire une première tournée d'horizon. La pleine lune venait à peine de passer et les gênes des loups-garous devaient encore être présents un peu ou tout du moins c'est ce qu'espérait de tout cœur le jeune Argent. Dans un même temps, passant à quelques mètres de lui, Peter courait lui aussi à travers les arbres. Il prenait l'air un peu, à trop réfléchir les neurones lâchent. Il avait en tête de se créer une petite meute de pas grand monde pour l'instant du moins. Chris se tourna un instant vers un tas d'arbres ayant entendu un bruit, il patienta un court instant avant de voir un petit lapin sortir des herbes faisant soupirer de soulagement le jeune chasseur. Fausse alerte, pensa-t-il soulagé de ne pas être en face d'un alpha. Surtout aussi soudainement. Peter s'arrêta lui aussi un peu plus loin, il avait entendu un bruit, le bruit d'une arme qu'on charge. Ne voyant personne, il utilisa son odorat ne sentant qu'un effluve d'odeur il recommença à avancer.
Il avait préféré rester sous sa forme humaine et non bestiale, on ne sait jamais si un chasseur se trouvait près de lui. Il valait mieux passer inaperçu le plus possible et le plus longtemps possible. Ce petit manège dura quelque temps, Peter et Chris ne firent que passer l'un à côté de l'autre sans jamais faire attention à l'autre. Chris réfléchissait à comment il allait faire pour approcher l'alpha, il n'avait pas eu de mode emploie avec son ordre de mission. Il devait faire genre ne pas s'intéresser à lui pour le laisser s'approcher, mais il se demandait tout d'un coup s'il n'aurait pas dû prendre un pistolet au lieu de son fusil. Mais bon, c'était le chef qui lui avait dit de le prendre. Quant à Peter, celui-ci était toujours dans ses réflexions concernant la meute qu'il voulait se faire. Il avait bien une idée, surveiller les quelques petites meutes se trouvant tout proche de la ville et dans la ville sans que sa famille s'en aperçoive. Ce n'est que trente minutes après le commencement de ce manège que les deux hommes arrivèrent à une plaine, plus précisément le bas d'une colline. Peter de dos à Chris, qui était dans la même position que lui, ne fit plus aucun mouvement. Il venait de sentir la présence du chasseur, il sentit la même odeur que plus tôt, mais de manière distinctive. Se tournant doucement vers lui, il plissa ses yeux de manière suspicieuse avant de voir le fusil à son dos. Un chasseur ? Ça ne fait aucun doute pour lui. Il était incompétent ou quoi ? Se trimballent avec son fusil alors qu'il était en présence de loup-garou. C'était un novice ? Chris se tourna quand il sentit qu'on l'observait, il eut raison un homme le regardait il avait l'air d'avoir son âge, il plissa aussi ses yeux et mit sa main par réflexe sur son fusil, prêt à charger au moindre geste brusque.
- Tiens qui voilà, murmura le jeune alpha en regardant Chris.
Chris n'entendit pas ce que venait de dire Peter, mais il rechargea son fusil et le pointa vers celui-ci. Il ne savait s'il était un loup ou non, mais son arme était chargée de balles en aconit. Un geste brusque et il tirait loup ou non sur la personne. Peter grogna en voyant le mec le charger avec son fusil, instinctivement et bien malgré lui il laissa ses yeux se teindre de rouge et ses crocs sortir ce qui alerta Chris et le fit encore plus tenir son fusil. C'était un loup-garou et pas n'importe lequel. Un alpha. L'alpha qu'il recherchait ? Sûrement, il n'avait pas l'air d'avoir d'autres loups avec lui. Il avait pensé faire quoi ? Aller se balader et attendre que des personnes innocentes passent pour les mordre et les rendre comme lui ? Personne ne disait rien, ils ne faisaient que se fixer comme deux chiens prêts à se jeter l'un sur l'autre pour la place de chef. Peter attendait de voir ce qu'allait faire le chasseur, s'il attaquait le premier il n'aura qu'à se défendre et vite partir en s'en débarrassant rapidement. Du côté de Chris, il attendait la même chose. Que Peter fasse un geste qui légitimerait le coup de fusil qu'il lui inflige. Alors que les deux attendaient encore un peu, Peter entendit des bruits de pas ainsi que des cris. Des chasseurs ! D'autres chasseurs arrivaient vers eux. Se tournant rapidement vers le jeune chasseur devant lui, il le vit être déconcentré, ce n'était pas prévu alors ? Il le vit ranger rapidement son fusil, il décida après une micro réflexion de partir de la plaine. Il lança quand même au chasseur.
- Ce n'est que partie remise, chasseur ! Fit Peter avec un certain dégoût au mot chasseur.
- Christopher, je m'appelle Christopher Argent sale loup ! Cracha le dit chasseur en tendant un doigt vers lui.
- Pour ma part c'est Peter Hale, mais soit, à la prochaine fois Christopher ! Ronronna-t-il en roulant de manière exagérée le prénom de Chris avec sa langue.
