10 ans plus tard
Théo et Liam ne s'aime toujours pas...
... même si cela fait dix ans qu'ils se connaissent...
... du moins, c'est toujours ce que pense tout le monde.
Il m'a invité à son mariage pour que je sois son témoin. C'était gentil, hein ! ... Mais... ce connard m'a demandé de faire un discours ! ... Alors j'ai montré des photos de Théo dans ses moments les plus honteux. Il était tout rouge, c'était marrant ! ... Non, je regrette absolument pas, lors de mon dernier anniversaire il a montré des photos de moi complètement pété et en caleçon en train de chanter ! ... Je cherchais une vengeance, je l'ai eu !
Ils ne sont pas les meilleurs amis du monde...
... mais ils sont prêts à faire des kilomètres...
... pour l'autre...
... s'il va mal.
Il m'a appelé quand il était quatre heures du matin à Lisbonne. Il pleurait ! ... Alors j'ai pris un billet d'avion pour Montréal et je suis parti le voir. ... L'abruti avec lequel il sortait l'a trompé. ... Je crois que j'ai jamais autant aimé être une chimère.
Juno est né...
... Théo et Salaja ont été les parents les plus heureux...
... et Liam, le parrain le plus con de la terre.
Il faudra m'expliquer pourquoi j'ai décidé que Liam serait le parrain de mon fils, car il faut être vraiment con pour apprendre à un enfant à dire des insultes envers son père alors qu'il n'a que quatre ans à peine ! ... J'ai peut-être fait la même chose, mais ça ne m'explique pas mon choix ! ... Ah oui, c'est vrai ! Il m'a nommé parrain de Hugo ! C'est con un parrain quand même !
