Chris grogna en le regardant fuir, il tourna sa tête vers les chasseurs qui venaient d'arriver et qui lui avait fait rater sa cible. Mais ce n'était que partie remise, la prochaine il l'aura ! Peter de son côté fuyait vers l'entrée de la forêt. Une prochaine fois ? Peter se permit un grand sourire en arrêtant de courir, il allait s'amuser un peu. Chris regardait son repas d'un air morne, il s'était fait engueuler après sa première recherche. Ce n'était pas sa faute si les autres abrutis qui servaient de compagnons d'armes à l'Argent n'étaient que des abrutis finis. Il avait devant lui l'alpha qu'il recherchait et ces cons venaient tout gâcher par leurs simples présences. Parfois, il se demandait s'il ne devait pas faire cavalier seul. Juste pour pouvoir faire ce que bon lui semblait et ne pas chercher à trouver un moyen pour l'attraper. Il se rappela soudainement ce qu'il lui avait dit il y a tout juste deux jours « La prochaine fois que je te croise je te tue le loup ! »
Pourquoi avait-il dit ça au juste ? Il était con par moment. Le loup ou Peter de ce qu'il se rappelait avait dû prendre sa au pied de la lettre. Ma foi, pensa Chris, s'il le prenait à la lettre cela pourrait être sa chance. Il n'était pas près de revoir la tête de son chef, il avait bien trop envie de le frapper et lui infligeait une balle dans le crâne. Il entendit la porte s'ouvrir et les voix de son père et sa sœur parler entre eux. La joie, ils avaient dû être mis au courant de son raté. Il sentait bien qu'il allait souffrir ce soir. Il finit donc rapidement son repas et partit dans sa chambre réfléchir à la suite de sa mission. Plusieurs moyens s'offraient à lui. Le traquer, attendre que celui-ci ne vienne le voir de lui-même pour finir ce qu'ils avaient commencé il y a deux jours, envoyer en éclaireur d'autres chasseurs en espérant qu'ils ne meurent pas ou ne se fassent pas mordre ou encore le surveiller sans l'approcher le temps de trouver autre chose. Chris ferma sa porte de chambre à clé quand il entendit des pas monter dans l'escalier. Il ne savait pas si c'était sa sœur ou son père et il n'avait pas envie de le savoir. Il se tourna vers son arme et ses balles posées sur son lit. Il avait fait plus tôt dans la journée des recharges de balles d'aconit, elles rentraient pratiquement toutes dans son fusil, certaines étaient trop grosses et d'autres étaient bien trop petites et ne faisaient que bouger dans le chargeur. En prenant une balle, Chris eut un petit sourire. Il avait trouvé ce qu'il allait faire. Le traquer jusqu'à ce que le loup ne vienne ramper à ses pieds en faisant une gaffe et lui donner la possibilité de l'abattre.
- Peter Hale, se rappela Chris en faisant tourner la balle dans sa main un sourire hargneux sur le visage. On verra bien qui réussira à faire plier l'autre le premier ! Rigola-t-il.
Peter rangea sa chaise et regarda le mur devant lui, il était gris clair. S'il voulait un peu plaisanter, il dirait que la couleur lui rappelait l'autre au nom de famille du même matériau et lui permettait de réfléchir à ce qu'il avait dit. Ah une prochaine fois, c'était presque cocasse. Lui, qui ne cherchait qu'une meute se voyait pourchasser par un jeune chasseur de son âge, il en mettrait son titre d'alpha à couper que celui-ci avait à peine vingt ans. Se laissant tomber sur son canapé, le jeune Hale se mit à réfléchir à la suite de son envie. Il allait mettre son envie de se faire une meute en suspens un instant et se préoccuper un peu plus du jeune chasseur. Il l'intriguait et Chris n'avait pas l'air d'être un froussard ou une pleureuse ce qui donnait un peu de défi aux jeux. Un chasseur trop facile à éliminer ne donnait aucune satisfaction à la jeune Hale. Alors qu'il allait réfléchir à ce qu'il allait faire avec lui, Peter entendit son téléphone sonner le prenant il vit qu'il avait reçu un message du gars qui lui louait gratuitement la maison. Il avait son âge et vivait chez son père malade alors il en avait profité, mais vu qu'il n'avait pas d'argent et pas question de prendre celui de sa famille, ils allaient rapidement le retrouver sinon. Il l'avait plus ou moins dragué pour obtenir la maison sans devoir payer de loyer. L'ouvrant, il se permit de sourire à la vue du contenu. Regardant autour de lui et voyant que c'était propre il envoya que c'était ok pour lui et qu'il l'attendait de pied ferme. Éteignant son téléphone, il se remit à réfléchir. Il avait le temps d'y penser encore un peu avant que son amant arrive ? Si on pouvait appeler l'homme comme ça n'arrive pas, il sera là sûrement dans cinq minutes. Il faudra qu'il mette tout de même les choses au clair avec.
Ce n'était pas fait pour lui les relations stables, il aimait bien trop sa liberté pour rester qu'avec une seule personne pour l'instant en tout cas. Secouant la tête, il se demanda s'il devait mettre un drap dans son lit ou s'il allait encore finir avec dans le canapé. Secouant la tête de nouveau, il se mit véritablement à réfléchir sur le « défi » que lui avait lancé Chris Argent. Il allait faire ce qu'il adorait faire par-dessus tout, traquer sa proie tout en restant en retrait, pensa Peter. Il allait le surveiller aussi et attendre une inattention de la part de l'Argent et le tuer, voir le mordre cela pourrait être drôle à voir. Il allait réfléchir à la méthode de surveillance quand une voix qu'il connaissait bien maintenant se fit entendre dans la maison et le fit sourire. Plus le temps de penser on dirait.
- Peter ?
