Peter regarda son amant « quotidien » dormir alors qu'il s'habillait rapidement. Ils avaient discuté la veille entre deux trois baisers, de cris et gémissements ainsi de suites d'eux deux, que Peter ne voulait pas qu'il s'attache trop à lui, qu'il ne voulait pas qu'il se considère ensemble et d'autres choses qui n'avait pas eu l'air de trop dérangé son propriétaire qui n'avait fait que hocher les épaules et la tête avant de le presser un peu ce qu'il avait fait avec un réel plaisir. Il prit un crayon traînant quelque part et une vieille feuille contenant il ne savait quoi dessus et marqua qu'il partait faire quelque chose toute la journée et que s'il partait qu'il ferme à clé et prenne sa clé qu'il avait la sienne. Une fois fait, il part de la maison en posant la feuille sur la table de cuisine. Il y avait une surveillance à faire. Peter regarda le poste d'un peu plus loin. La vieille il avait vu Argent le quittait en uniforme de policier. Il en avait conclu que le chasseur était stagiaire là-dedans. Être chasseur ne devait pas rapporter grand-chose pour qu'il fasse aussi ce métier là en parallèle. Secouant la tête, Peter cacha un bâillement avec sa main droite en regardant passer les passants attendant de voir le concerné par sa surveillance. Il aurait peut-être dû arrêter avec son amant un peu plus tôt dans la nuit et dormir davantage, mais son côté loup-garou ne le rebute pas il en avait profité au maximum avec. Secouant la tête, il vit Chris sortir en uniforme avec deux collègues stagiaires. Il se demanda si les deux autres étaient aussi des chasseurs ou juste des humains « sans intérêt ». Il ne sentait rien de surnaturel en eux. Les voyants partir à pied, Peter décida de faire de même. Il avait aussi une autre idée en tête. Il sortit son téléphone et envoya un rapide message à une connaissance à lui. Recevant un message plus ou moins gentil, ils avaient pourtant mis les choses au clair la vieille.

Il soupira, mais bon il fit comme si de rien n'était et partit les suivre. Il réglera le problème avec son amant plus tard. Il peut bien manger seul, même si manger avec lui était cool. Il y avait quelque chose de plus important à faire. C'est donc, de manière incognito, que Peter avança derrière les trois autres. Doucement, en restant le plus loin possible d'eux, mais en étant pourtant très proche. Il tendit l'oreille et écouta attentivement la discussion, confortant au moins Peter dans une seule hypothèse. Le mec avait une vie de merde, presque aussi merdique que la sienne. Il se complétait bien dis-donc. Il regarda son téléphone et fit un sourire de vainqueur. Il acceptait et c'était parfait. Son observation dura toute la matinée, il nota plusieurs choses. La première c'était que les deux autres n'allaient pas finir dans la police. Ils allaient abandonner bien avant, c'était une certitude pour le jeune Hale. Recevant un autre message sur son téléphone, il grogna en se disant que sa surveillance s'arrête là. Notant que l'Argent partait vers le nord de la ville, sûrement vers sa maison il partit vers sa maison manger. Au moins il pourra faire le point si son amant le laisser faire, heureusement qu'il partait chez son père toute l'après-midi, il allait le convaincre de revenir que le lendemain lui permettant de réfléchir à la suite. Il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi jaloux durant ses vingt misérables années d'existence.

Chris avança en uniforme de civil, après avoir fini sa matinée de stage, il était rentré chez lui après avoir ramené deux autres stagiaires chez eux. Ils n'étaient pas comme lui, un chasseur, mais ils étaient de bonnes compagnies largement plus que son père ou sa sœur. Et en repartant pour son après-midi de repos, il avait cherché du regard le Hale et l'avait trouvé assis sur un banc. Le surprenant, celui-ci n'était pas seul ou tout du moins il n'est pas resté longtemps avec de la compagnie. Il y avait un brun ou un blond, il n'avait pas réussi à capter la couleur de cheveux du gars. Il avait les deux sur son crâne. Ils avaient l'air d'être dans une grande discussion au vu des mouvements de mains et le flot de paroles qui s'en dégageait et le jeune chasseur en profita pour observer un peu plus le jeune Hale. Il était mignon, voilà ce à quoi pensa Chris en le regardant mieux. Pour un monstre, il était vachement sexy. Il secoua la tête, ses pensées s'égarèrent un peu trop au goût de l'Argent. En reprenant véritablement ses esprits et son observation, Chris vit que Peter était enfin seul. Il essaya de se faire discret espérant que son odeur ne le fasse pas se faire prendre. Il savait que les loups-garous avaient un bon odorat. Cela dura plusieurs heures, Chris suivant doucement Peter. Il ne faisait pas grand-chose à croire qu'il l'avait vu et faisait comme si de rien pour le tromper. Il l'avait vu téléphoner plusieurs fois sûrement à l'homme du parc qu'il avait vu un peu plus tôt dans l'après-midi. Il commença à s'ennuyer au bout d'un moment avant de se lever rapidement (Il s'était installé sur un banc, ne voyant pas Peter bouger.

Le jeune Hale mangeait sa glace assis sur un muret) quand il le vit changer de chemin quand une femme sortie d'une grande maison, un immeuble dont les appartements coûtaient la peau des fesses. Elle lui ressemblait beaucoup, une louve de sa famille ? Sa sœur ? Ou un autre membre de sa famille ? Qu'importe, pensa Chris, il n'avait pas l'air d'être à l'aise avec elle, peut-être pouvait-il s'en servir contre lui ? Enfin, si c'est une louve cela irait un peu contre les principes des chasseurs, mais ne dit-on pas que tous les moyens sont bons pour vaincre son ennemi ? Il resta dans ses pensées un certain temps, car quand il reprit sa surveillance il vit Peter pratiquement tourner dans la rue. Il se dépêcha de le rattraper, heureusement que celui-ci ne courait pas il aurait eu du mal à le suivre. Il le vit s'arrêter devant une sorte de refuge. Un lieu de rencontre ? Tout du moins, c'est ce que pensa Chris avant de voir que c'étaient des SDF qui s'y trouvaient. Des cigarettes ? Il ne rêvait pas ? L'alpha échangeait des sortes de feuille contre des cigarettes. Ce n'étaient pas des billets, il en était sûr et certain. Il y avait une phrase marquée dessus. Heureusement qu'il s'était rapproché un peu plus, se mêlant joyeusement pour le coup aux autres personnes. Cela dura dix bonnes grosses minutes avant que Peter ne parte.

Décidant de mettre fin ici à son observation, Chris laissa sa garde tomber en se laissant sans le vouloir attirer par un jeune homme de son âge (avec lequel Peter avait parlé grandement avant qu'ils ne se serrent la main et ne se sourient), un jeune SDF qui lui faisait à vue d'œil du charme. Une nuit sous une vraie maison ? Pensa avec un certain amusement Chris. Pour l'homme c'était triste, mais pour le chasseur c'était un bon moyen d'emmerder son père. Hochant simplement les épaules, il se laissa tenter et parti avec le jeune ne faisant pas attention aux yeux du SDF qui changèrent de couleur pour devenir dorés une fraction de seconde.