Quand Chris se réveilla, il sut tout de suite qu'il y avait un problème, en regardant autour de lui il vit qu'il était chez lui. Là, pour l'instant, aucun problème, c'est en regardant à côté de lui qu'il vit LE problème. Son amant d'un soir n'était plus auprès de lui et son père s'entendait à des kilomètres à la ronde, il espérait qu'il ne se soit pas rencontré. C'est donc avec appréhension que le jeune chasseur sortit de son lit et partit se donner un coup. En entrant dans la salle de bain, il vit un message collé sur la vitre de sa glace. En s'approchant, il le prit pour le lire doucement.
Coucou c'est Thomas. Je suis parti de chez toi très tôt ce matin, ton père était réveillé. Alors je suis sorti par la fenêtre de ta chambre.
Thomas ? Voilà donc son prénom. C'est vrai, pensa Chris. Il ne lui avait pas demandé de la soirée. Plus il y pensait, plus il se disait que la veille il avait mieux à penser que de lui demander son prénom. Cherchant un semblant de chiffre, pouvant se reporter à un numéro de téléphone. Il le trouva, heureux sans vraiment savoir pourquoi il partit dans sa chambre et prit son téléphone pour y entrer le numéro. Il partit ensuite se laver et s'habiller, puis il descendit doucement espérant que son père ne l'est pas entendu. Thomas avait l'air d'être sportif et d'avoir de la ressource vu comment son bassin lui faisait mal. En entrant dans la cuisine Chris vit sa sœur et son père manger tout en discutant. De lui, ou plutôt de sa mission. Catastrophique d'après ce qu'il entendit. Bon, se reprit Chris. Souffle et tout ira pour le mieux. L'Argent reprit son souffle et avança dans la cuisine en essayant d'avoir une démarche plus ou moins assurée et neutre. Il grimaça quand son fessier fut posé sur la chaise, il ne fit aucun commentaire quand son père lui demanda ce qu'il avait ni même sa sœur. Préférant manger rapidement et partir de la maison chercher un autre moyen pour attraper le Hale.
Peter était réveillé depuis bien longtemps, il donna de l'argent fraîchement donné par Gabriel la vieille à Thomas. Celui-ci le regarda avec un drôle de regard avant que ces yeux ne deviennent dorés un instant avant de redevenir normal. Peter entendit Gabriel derrière lui, se tournant un instant il hocha la tête et prit le papier que lui tendit Thomas. Il ricana un peu quand Thomas, avec une moue boudeuse lui demanda ce qu'il allait faire du numéro de téléphone du jeune chasseur, il aurait bien voulu le garder pour lui.
- Tu lui as donné le mien de toute façon ? Demanda Peter, en recevant un hochement de tête positif il laissa un autre ricanement sortir de sa bouche sous les grognements de Thomas et l'air agacé de Gabriel. Alors laisse tomber pour l'instant, je veux juste m'en débarrasser à ma manière.
- En l'invitant à un rencard, peut-être ! Grogna Gabriel en s'approchant de lui, jaloux de l'attention que portait Peter au chasseur.
Thomas voyant la situation se gâter entre les deux amants préféra partir en demandant à Peter si son offre tenait toujours. Il aidait à faire sa machination en échange de sa protection et d'une meute. Peter hocha rapidement la tête en lançant qu'un marché était un marché et qu'il faisait à partir de maintenant parti de sa meute avant de se tourner vers Gabriel les yeux noirs, il avait une chose à régler de nouveau. Thomas partit en courant, fermant à la volée la porte laissant le loisir à Peter de gueuler sur Gabriel ce que lui rendit vivement le jeune homme. Il tenait à lui, il avait bien le droit d'être jaloux ! Peter tenait d'une main sa joue, encore déboussolé par ce qu'il venait de se passer, Gabriel venait de lui mettre une claque assez forte sous le coup de la colère et débitait encore un flot impressionnant de paroles toutes dirigées vers lui et son égoïsme. Il soupira en lui prenant grâce à sa vitesse de loup ses bras pour les coincer sur son torse, le dos du jeune homme collé au sien.
- Calme-toi bon sang. Je vais juste l'inviter pour essayer de trouver un moyen de m'en débarrasser. Je ne vais pas l'inviter pour me le faire. Et je te l'ai clairement dit, je n'ai pas d'attache. Je t'ai même rajouté qu'il ne fallait pas que tu t'attaches à moi justement pour éviter ce genre de désagréments qui nous arrivent en ce moment même.
Gabriel regarda avec noirceur Peter, oui, il lui avait dit. Mais bon sang, on ne contrôle pas ce genre de chose ! Il savait aussi qu'il n'était pas son âme sœur et pourtant il en était sûr d'avoir senti quelque chose i peine quelques instants pour le Hale. Peter activa sans le vouloir ses yeux d'alpha et par il ne savait quel procédé réussit à le calmer assez pour avoir une discussion civilisée avec lui. Se détachant de lui, Peter remit le canapé debout et ramassa la table basse. Le guéridon était quant à lui complètement pété et bon pour la poubelle, soupirant il lui prit la main et le tira vers le canapé en s'y installant il le coinça entre ses jambes. Que ne ferait-il pas pour lui plaire quand même.
- Je te promets qu'il ne se passera rien lors de ce dîner avec lui. Tu as ma parole !
- Et après ? Lui demanda le jeune homme en le regardant à la dérobée, un peu plus calme qu'avant. Je te connais Peter, tu me rabâches d'arrêter, qu'on n'est pas âme sœur et que par conséquent tu n'es pas obligé de rester avec moi et que je dois l'accepter que tu préfères aller voir ailleurs !
Peter le regarda en essayant de comprendre, Gabriel désespéré, lui lança qu'après le rencard qui ne lui dit pas qu'il voudra le revoir non pas pour le tuer, mais pour autre chose. L'amour fait faire des choses bizarres, pensa Peter en observant Gabriel lui expliquer par A + B qu'il pourrait tomber dans les bras du chasseur ou inversement et cela le jeune homme ne le voulait pas. Peter soupira en collant la tête de son amant sur son torse sortant son téléphone il lui caressa distraitement sa chevelure le calmant, allant jusqu'à le faire somnoler lui donnant le temps d'envoyer un message à Chris.
Peter | Coucou. Je voulais savoir si tu voulais qu'on se revoie ? J'ai laissé mon numéro normalement et j'en ai profité pour prendre le tiens dans ton téléphone. Tu devrais mettre un code dessus, c'est assez facile de te le faire pirater.
Peter ricana faiblement, il espérait qu'il ne se ferait pas attraper avant qu'il n'ait pu lui demander pour le rencard. Il enregistra le numéro rapidement sur son téléphone en y notant Christopher ARGENT comme nom de contact, se faire passer pour son tout nouveau bêta était assez facile.
Chris | Coucou. C'est Thomas je suppose ? Pourquoi pas, attends que j'enregistre ton numéro de téléphone. J'y penserais la prochaine fois !
Peter essaya de se retenir de rire pour ne pas réveiller Gabriel qui venait de s'endormir dans ses bras grâce à ses caresses. C'était facile, le bêta l'avait bien charmé dis-donc pour qu'il ne s'inquiète pas et saute directement les deux pieds dedans. Recevant un nouveau message de Chris, il le regarda avec un grand sourire.
Chris | Tu veux qu'on se fasse quelque chose ? Je n'ai rien à faire pour l'instant.
Peter | Un rencard, cela te dit ? Au bar à côté du parc principal de la ville ? Il y a un magasin d'habit à côté, celui pour femme.
Chris | Pourquoi pas, on se dit à quelle heure et quel jour ?
Peter regarda Gabriel et lui embrassa le front. Il aimait bien le jeune homme, mais il savait pourtant qu'il ne pourrait pas tomber amoureux de lui. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble et il était bien décidé à le faire comprendre. S'il devait tomber dans les bras du chasseur, soit il se laisserait charmer, mais pas pour l'instant une promesse était une promesse qu'il lui ferait comprendre petit à petit. Il ne voulait pas le blesser, Gabriel étant manifestement amoureux de lui. Son bêta pourrait bien l'aider après tout, la couleur de leurs yeux qui avaient changé et le picotement qu'il avait ressenti à travers les deux hommes l'avaient fait penser à une certaine hypothèse (comme quoi, ils seraient peut-être âme sœur) qu'après avoir réglé le problème Argent il s'occupera. Regardant de nouveau son téléphone, il lui répondit rapidement.
Peter | Ce soir et à vingt heures ? On se rejoint là-bas directement !
Chris | D'accord, à ce soir alors Thomas !
Peter écrivit avec un petit rire un simple ok en éteignant son téléphone. Il avait toute la journée devant lui. Et le chasseur allait sûrement sortir pour essayer de trouver un moyen de le tuer sans savoir qu'il allait non pas avec Thomas, mais avec lui en rencard ce soir. Calant un peu mieux Gabriel dans ses bras, il alluma la télé, qui n'avait pas été touchée pendant leur dispute et mit avec le son baissé à fond une chaîne de sport. Il allait flâner un peu. Après tout, il avait le temps d'ici vingt heures.
