Le jeune Argent se regarda dans le miroir, il n'arrivait pas à y croire qu'il se regardait et se pomponner depuis une bonne heure déjà devant la glace. Ce n'était qu'un simple dîner ou un rencard lambda, ce n'était pas une demande en mariage non plus. Il ne put s'empêcher de se regarder une nouvelle fois dans le miroir. Il avait mis une simple chemise noire avec un pantalon serré de la même couleur avec ses chaussures basses, gris foncé. On dirait une collégienne qui va à son premier rendez-vous amoureux, pensa avec autodérision Chris en se détachant de son miroir pour partir vers sa chaise. Son bassin ne lui faisait presque plus mal. Il guérissait vachement vite, ou c'était la crème qu'il avait acheté à la pharmacie un peu plus tôt dans la journée qui faisait des miracles. Secouant la tête, il prit sa veste, ses clés de maison et son téléphone. Il prit aussi son porte-monnaie, il ne savait pas si Thomas allait payer ou s'ils allaient faire moitié-moitié et descendit. Il avait encore quarante minutes devant lui, il n'entendit plus aucun bruit et sut que son père et sa sœur étaient partis sûrement chasser un pauvre loup. À quoi pensait-il au juste ? Lui aussi chassé des loups alors pourquoi il avait pitié d'eux d'un coup. Reprends-toi Chris, tu es un Argent, un chasseur de loup-garou et non un ami de ces canidés.

- Allez, c'est juste un dîner ! Souffla Chris en se dirigeant vers le salon.

Il était bien là, installé à terre devant le canapé. Il se faisait dorloter par Gabriel. Celui-ci était bien plus calme et reposé que le matin même et coiffé la tignasse jugée indomptable de Peter le faisait bien rire et l'amusa grandement. Il comptait rendre encore plus canon Peter qu'il ne l'était déjà. Il avait décidé de ne plus s'énerver et de le laisser faire.

- Tu vas avoir ma peau un jour, Peter ! Lui lança Gabriel en lui arrangeant les cheveux comme il peut. Il est bientôt l'heure ?

- Oui. Je vais y aller.

- Tu me raconteras au moins ? Ou tu vas le garder pour toi en croyant que je vais m'énerver encore une fois ?

Peter rigola en embrassant le front de Gabriel, il allait se faire un plaisir de tout lui dire dans les moindres détails. Au moins, la réaction de Chris quand il verra avec qui, il va passer son rendez-vous. Gabriel en se levant avec lui se dirigea vers le placard près de l'entrée et sortit une veste en cuir. Il lui lança avec un petit rire, qu'elle ira bien avec les habits que portait Peter. Du noir, rien que du noir. Il en vomirait presque si, sur Peter, cela ne le mettait pas encore plus en valeur. Il lança aussi au membre de la famille Hale en le poussant vers la porte qu'il ne voulait plus voir. Il allait en profiter pour ranger toute la maison. Son père se trouvait à l'hôpital pour la nuit alors il allait rester là.

- Ne rentre pas complètement pété en revanche, je ne veux pas devoir te traîner par les pieds car de l'aconit serait apparu comme par magie dans ton verre !

Peter rigola et sortit en levant ses mains, promettant de faire attention. Gabriel secoua son visage et ferma la porte. Il avait quelques heures devant lui pour remettre tout en ordre. Chris arriva pile à l'heure, il avait pris sa voiture et l'avait garé un peu plus loin. Il attendait Thomas, pensant que c'était toujours lui il tourna plusieurs fois la tête et au bout de quelques minutes déçu de ne pas le voir préféra rebrousser le chemin, alors qu'il allait commencer à marcher un serveur, vêtu d'une vieille chemise noire et d'un pantalon marron usé l'interrompit en lui demandant s'il était bien Chris Argent. Le jeune chasseur hocha la tête et le serveur, heureux d'avoir trouvé la personne qu'il cherchait lui indiqua de le suivre à l'intérieur.

- Un jeune homme vous attend à l'intérieur, il m'a demandé de venir vous chercher.

Chris laissa quelques rougeurs apparaître sur son visage. Galant en plus, il est bien servi. Le fils Argent hocha la tête et suivit le serveur gentiment, titubant le bas de sa veste. Il était gêné et stressé, lui, le fils de chasseur. Quelle ironie. Peter assis à l'endroit où le serveur amenait Chris rigola en sentant sa nervosité. Il allait fichtrement s'amuser. Levant le menu pour ne pas se faire voir, Peter écouta le serveur le montrer d'une main. Il laissa un sourire passer sur ses lèvres et un léger picotement se fit sentir en lui, il laissa de côté ce picotement, c'était la lune rouge le soir-même et celle-ci faisait des choses bizarres aux loups-garous à son plus grand plaisir. Chris quant à lui regarda l'endroit où se trouvait Peter, le même endroit que venait de lui présenter le serveur avançant doucement vers la chaise remerciant au passage le serveur Chris murmura un bonjour gêné. Peter lui fit un signe de la main toujours caché par le menu. Le jeune chasseur surpris s'installa sur la chaise et essaya d'entamer la conversation. Il vit son rencard prendre son téléphone, voyant ça, Chris se vexa. Il l'invitait à dîner et ne lui adressait même pas la parole et en plus de ça il se permettait de jouer avec son téléphone. Dégoûté, Chris allait se lever et commencer à partir, mais son téléphone profita de ce moment pour sonner et le faire se rasseoir l'ouvrant il tomba nez à nez avec un message de Peter renommé Thomas.

Thomas | Excuse-moi, je termine de manger et je te parle. Je vois que je t'ai vexé pardonne-moi ! J'ai mis le menu pour que tu ne me vois pas mastiquer !

Chris rougit d'un seul coup au message. Lui qui pensait depuis quelques secondes qu'il se moquait de lui, il s'était trompé. Peter ricana dans sa tête, il le fit patienter encore un peu avant de reprendre son téléphone et lui envoyer un message que Chris lut rapidement, il fait une drôle de tête. Comment ça « Tu es prêt ? » Pourquoi, il lui dit ça ? Il lui demandait s'il était prêt pour le rencard ? Levant la tête de son téléphone, Chris s'étrangla. Peter voyant qu'il regardait son téléphone en profita pour mettre son menu sur la table et le regarder, guettant sa réaction. Réaction qui arriva rapidement, Chris se mit à rougir de colère et serra rapidement les mains sur la table enfonçant ses ongles dedans, voulant se lever, Peter le retient rapidement et le fit se rasseoir. Chris alla cracher une insulte, quand une chose le fit tilter. Attendez deux minutes ! Thomas lui a donné le numéro du loup... Il a osé lui donner le numéro de ce gars ?

- Il a osé ? Il est comme toi, c'est ça !

- Pourquoi tu poses la question. Tu connais déjà la réponse ! Sourit narquoisement le Hale, sa main tenant toujours le bras de Chris. Et avant de partir au quart de tour, je voulais juste dîner avec toi pour essayer de trouver un terrain d'entente. Il est triste tu sais, il voulait garder ton numéro de téléphone pour lui. Je crois bien que tu lui as tapé dans l'œil. Dommage qu'il soit un loup comme moi, n'est-ce pas ? Rigola-t-il un peu.

Chris vit rouge en se rappelant ce qui s'était passé la veille dans sa chambre, il se sentit quand même un peu flatté quand il entendit que Thomas aurait voulu garder pour lui son numéro et qu'il lui aurait tapé dans l'œil. Secouant la tête, il laissa de nouveau son esprit s'embrumer de colère et réussit à se dégager de la poigne de Peter. Trouver un terrain d'entente, qu'il aille se faire voir. Jamais, au grand jamais il ne sera ami-ami avec un loup-garou aussi canon soit-il. Déjà qu'il doit accepter qu'il est couché avec un loup-garou, il ne fallait pas pousser son père dans les orties (enfin si, lui, le monde entier peut le pousser dans les plantes), il ne fallait pas le pousser dans ces plantes.

- Tu crois vraiment que je vais accepter ? Mais va brûler en enfer sale loup !

- Si je brûle en enfers, je t'y emmène aussi. Alors fais attention à tes paroles, chasseur ! Rugit le loup-garou en laissant ses yeux rouges apparaître, je ne suis pas connu pour être quelqu'un de clément. Je peux être civilisé, mais il ne faut pas me pousser trop loin. Surtout aujourd'hui !

Chris encore en colère ne put s'empêcher d'être intrigué par la fin de la phrase de Peter. Comment ça aujourd'hui ? Il y avait quelque chose de spécial ? Il se mordit les lèvres, c'est avec mauvaise grâce qu'il demanda ce qu'il se passait aujourd'hui. Peter avec un sourire narquois lui lança en quoi cela l'intéressait, après tout, les histoires internes des loups ne devraient pas être de son domaine. Lui à part les tuer et les torturer avant que faisait-il avec eux ? Ah oui, couché avec. Peter rigola un peu devant le visage rouge de Chris, il prenait de plus en plus de rouge sur ses joues. La couleur en ferait presque pâlir de jalousie les tomates d'Espagne. Chris grimaça et se mit à s'insulter intérieurement de rougir devant son commentaire et d'avoir en plus aimé passer la nuit avec Thomas.

- Mais vu, que grâce à une certaine personne de ma connaissance je suis de bonne humeur je vais te répondre. Ce soir c'est la lune rouge et elle est réputée pour nous faire faire des choses incontrôlées ou modifier x choses sur nous et notre entourage. Alors crois-moi chasseur-

- Je m'appelle Christopher, j'ai un prénom merde !

- Je m'appelle Peter alors ! Fit en retour Peter. Si tu veux que je t'appelle par ton prénom, fais tout d'abord de même avec le mien ! Grogna-t-il en crachant une insulte inaudible, c'est trop demandé d'avoir une discussion civilisée avec un chasseur en étant un loup ou il faut que je sorte mes griffes pour me défendre ! Ma verve ne suffit plus ?

Chris serra les dents, mais consenti à se calmer. Il prit son menu et ne lui adressa plus la parole. Soit, ils allaient avoir ce dîner. Il ne voulait plus associer le terme rencard à cet idiot au sourire bien trop parfait pour son bien, et après il partait et il ne voulait absolument ne plus rien avoir avec lui. Tant pis pour sa mission. Peter le regarda quelques secondes avant qu'il ne lance au barman de ramener des verres d'alcools que l'Argent ne connaissait pas. Une nouvelle sorte d'alcool ? Quand le verre arriva devant lui, Chris sentit l'intérieur et le goûta. Ça avait le goût de l'orange et de la pêche, un pur délice pour son palet.

- Sinon, fit l'Argent en posant son verre sur la table, pourquoi tu veux enterrer la hache de guerre ? Alors que j'ai clairement dit que je voulais te tuer !

- Car je trouve que cela ne sert strictement à rien de nous battre, répondit le Hale en parlant honnêtement avant de se gratter un instant le bras avant que ses yeux ne commencent à le piquer.

Chris regarda Peter sans comprendre ce qu'il se passait, quant au jeune Hale. Lui, il commençait à se demander si la lune rouge ne s'amusait pas à lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait promis à Gabriel que rien ne se passerait entre eux et pourtant depuis quelques minutes il avait l'envie de prendre le chasseur devant lui et ses yeux changeaient de couleur ce n'était pas normal. Oh qu'il sentait que la lune allait encore sévir pour une chose qu'il avait faite de répréhensible. Il prit le verre d'alcool, bourré d'aconit. Le barman, étant un allié en quelque sorte des loups-garous, savait qu'il prenait un verre d'alcool avec de l'aconit dedans. Il fallait bien paraître soûl aux yeux des humains et il le but d'une traite. Sentant l'aconit couler dans son organisme il secoua sa tête plusieurs fois de la même manière que ferait un chien qui essayait de se débarrasser des puces sur son museau voulant reprendre ses esprits. Chris le regarda surpris en finissant son verre. Il avait beau être bon, l'alcool restait très fort et il faut croire qu'un verre suffit à le claquer au sol. Peter en recommanda plusieurs. Trois verres chacun, il ne voulait pas que les choses s'enveniment, mais il avait un besoin fou de s'envoyer en l'air avec Chris. Ses yeux changèrent une nouvelle fois de couleur et sans que l'Argent ne s'en aperçoive Peter vit les yeux de l'autre changer aussi de teintes ramenant les picotements dans son corps.

Une fois les verres terminés et les deux hommes shootait par l'alcool simplement pour l'un et à l'aconit pour l'autre, Peter lança au serveur qu'il ramène l'addition. Il avait forcé sur l'aconit et son organisme lui faisait bien comprendre surprenant Chris qui demanda pourquoi ils devaient déjà partir il s'amusait bien lui avec le loup et l'Argent avait une drôle d'envie, une envie qu'il avait irréductiblement le besoin de satisfaire. Faut croire qu'il n'y avait pas que chez les loups-garous que la lune rouge faisait des farces, car quand Chris sortit du bar en titubant un peu suivi de Peter, ce premier une fois arrivé à sa voiture se jeta sur lui. Bouche contre bouche, Chris ouvrit rapidement la voiture et se laissa tomber avec Peter dedans laissant le plaisir au loup-garou de fermer la porte. Oh que oui Peter, une fois ses esprits redevenus clairs allait regretter d'avoir rompu sa promesse envers Gabriel et d'avoir cédé à la pulsion que la lune avait alimenté entre eux.