Bien plus tard Chris se réveilla, il avait un immense mal de crâne comme si une centaine de voitures lui avaient roulé dessus. Posant une main sur son torse, il sentit sa peau. Regardant, il vit qu'il était habillé sommairement. Inquiet, le jeune homme essaya de se rappeler ce qu'il s'était passé. Il avait dîné avec le loup, Peter plutôt et il avait bu plusieurs verres de cet alcool extrêmement bon et sucré. Il avait fini soûl c'était une certitude tout comme le Hale et après c'était le trou noir ou plutôt il voulait absolument que son esprit lui retire ce qu'il s'était passé. Il n'arrivait pas à y croire. Il avait couché avec l'alpha qu'il était censé tuer et le pire dans tout ça, c'est qu'il avait adoré et qu'il voulait recommencer. Regardant dans le ciel ne pouvant faire plus de pas. Son bassin lui faisait définitivement mal, il vit que la lune était encore rouge, d'une couleur vive. Il remit mieux ses habits remerciant par la pensée Peter pour l'avoir plus ou moins bien rhabiller. Au moins si la police était intervenue il aurait eu la honte soit, mais moins que s'il avait été trouvé entièrement nu. Essayant de se lever pour se diriger vers le siège conducteur l'Argent renonça après que son bassin lui est rappelé qu'il avait affreusement mal une énième fois. Chris, après s'être massé le postérieur, chercha son téléphone à terre et le trouva un peu plus loin près de ses chaussures, le prenant et l'allumant il vit qu'il avait reçu plusieurs messages depuis déjà une bonne heure et pas de n'importe qui. De Peter, il avait dû changer son nom de contact avant de partir. Intrigué, il ouvrit le premier et tomba des nus au vu du contenu.
Peter | Oublie, c'était une putain d'erreur ! Je lui avais promis que rien ne se passerait que ce soit ce soir ou un autre putain de jour !
Chris ne savait pas s'il devait se sentir vexé ou heureux de savoir que Peter regrettait leur pratiquement nuit ensemble. Ouvrant le deuxième, son envie, pourtant, reprit de plus belle.
Peter | Putain, même si c'était interdit et que je suis sûr que la lune a quelque chose à avoir avec ça j'ai encore envie de m'envoyer en l'air avec toi ! Tu n'es qu'un misérable chasseur et pourtant j'ai envie de te flanquer sur le mur le plus proche et de te montrer ce qu'un alpha peut faire encore et encore.
Chris se mordit les lèvres en écrivant sa réponse. C'était interdit, complètement suicidaire ce qu'il allait faire. Peter avait l'air d'avoir quelqu'un dans sa vie et pourtant il en avait fichtrement rien à faire à ce moment précis. Son envie le poussait à faire des choses que d'ordinaire jamais il aurait fait.
Chris | Alors pourquoi tu ne le fais pas ? J'en ai autant envie que toi ! Faut croire que vous avez ça, vous, les loups ! Cette chose qui donne envie de vous poursuivre, de toujours vous chasser, de toujours être le centre de l'attention ! Encore plus dans ce domaine !
Chris envoya sa réponse et attendit plusieurs minutes ne recevant pas de réponse il laissa le sommeil le prendre et il s'endormit dans sa voiture, les jambes pliées et sa tête sur une couverture posée à la va-vite sans se douter qu'au même moment dans le salon d'une maison l'ambiance était à l'opposé entre deux compagnons. Peter esquiva comme il put l'assiette qui voltige vers lui, il remercia dans sa tête ses réflexes de loups. Il essaya de tempérer la colère et les larmes que dégageait Gabriel devant ses yeux. Il était entré depuis quarante minutes les vingt autres minutes avaient servi pour qu'il soit un peu sobre un peu plus et pour qu'il puisse rentrer sain et sauf. Mais problème, il regrettait amèrement ce qu'il s'était passé, mais en même temps il avait envie de recommencer. La lune, c'était sûr que c'était sa faute. Et quand, Gabriel toujours debout lui avait ouvert la porte un grand sourire aux lèvres de ne pas le voir entouré des policiers ou encore à moitié mort à cause de l'aconit avait voulu l'embrasser. Il n'avait pu que tourner la tête, inquiétant son amant il était entré dans la maison pour se diriger vers le salon. Son lieu préféré de la maison après sa chambre pour se laisser tomber sur le canapé. Gabriel était parti dans la cuisine (ouverte sur le salon et salle à manger) quand il a eu le courage de lui dire qu'il avait couché avec l'Argent. Il avait vraiment eu de la chance de pouvoir esquiver le couteau qui avait frôlé de peu son crâne. Il ne l'avait pas senti arriver vers lui.
Et ainsi de suite Gabriel lui jetait tout ce qu'il arrivait à prendre en l'insultant de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait, il en inventa même quelques-uns. Malgré ses tentatives de l'apaisé, Peter ne fit qu'accroître la colère et les larmes de Gabriel. Le jeune homme n'arrivait pas à croire qu'il avait rompu sa promesse et qu'en plus malgré ce que le Hale lui affirmait il avait adoré le faire et qu'il voulait recommencer de nouveau. À force, il le connaissait bien. Il aurait dû le savoir, il n'aurait jamais dû le laisser partir à ce rendez-vous. Il était en colère contre le Hale, contre ce sale Chris Argent si son souvenir était bon, mais surtout contre lui d'avoir été assez con pour croire qu'il avait une chance. Il maudit une nouvelle fois Peter avant de lui dire en lui lançant une chaise sur le visage que Peter n'eut pas le temps d'esquiver qu'il le mettait dehors. Qu'il ne voulait plus voir le Hale de toute sa vie, qu'il allait lui faire regretter de lui avoir fait ça. Peter réussi après avoir repris ses esprits, la chaise en pleine poire (il l'avait bien senti), à prendre dans ses bras Gabriel. Il s'excusa une nouvelle fois. Putain, il regrettait vraiment ça. Il n'avait vraiment pas voulu faire du mal au jeune homme. Ok, il avait une réputation tout autre. Une réputation de Don Juan, mais il pouvait aussi être un homme bien et respectable.
- Vraiment pardonne-moi ! Je ne voulais vraiment pas briser la promesse que je t'ai faite, mais ça s'est fait et je comprends que tu sois autant en colère. Cependant-
- Je ne veux plus rien entendre de ta misérable gueule Peter Hale ! Pleura Gabriel à chaudes larmes en se dégageant de ses bras. Je te déteste, tu m'entends ? Je te déteste de tout mon être ! Je veux que tu te barres d'ici ou j'appelle les flics ! Cria-t-il en essayant de se calmer en vain.
Peter le regarda désemparer, il avait merdé. Il n'avait pas d'autres mots pour expliquer à quel point, voir Gabriel pleurer de sa faute alors qu'il avait déjà tant à faire avec son père malade lui donnait envie de vomir et de se foutre la tête dans le mur. Il leva ses mains en l'air en signe de soumission. Il allait partir de la maison, mais il voulait qu'il se calme avant. Gabriel ne lui laissa pas le temps de finir qu'il jeta un vase posé à côté de lui que Peter esquiva et qu'il ne lui lance une clé de voiture, les siennes en lui disant de partir rapidement.
- Jamais. Au grand jamais je ne te le pardonnerais Peter Hale !
