Gabriel regarda l'état catastrophique de son salon. Peter était parti, il le remerciait même s'il ne le disait pas à voix haute. Il avait envie de le tuer. Les larmes coulaient énormément sur son visage. Il prit son téléphone et composa le numéro de téléphone de Thomas, celui-ci était passé au cours de la soirée pour savoir si Peter était rentré sain et sauf. Il lui avait donné rapidement son numéro de téléphone. Gabriel avait ressenti un bien-être fou quand il l'avait vu. Attendant quelques secondes, il entendit la voix de Thomas à travers le combiné. Elle était vive, il devait être avec des amis à lui. Il lui demanda ce qu'il se passait, ne répondant pas les larmes parlant pour lui. Thomas lui cria qu'il arrivait et qu'il ne parle pas, qu'il avait compris le problème. Hochant simplement la tête avec une plainte étouffée, il raccrocha. Il attendit à peine dix minutes avant que Thomas n'entre avec fracas dans la maison et ne découvre le carnage. Il avait passé sa soirée en compagnie des SDF qu'il appréciait tant, ce n'était pas très loin d'ici alors il avait pu se dépêcher de venir près de Gabriel et il avait bien fait. Le salon entier était ravagé et le jeune homme se trouvait en plein milieu de tout ça, les larmes coulant à flot. Se rapprochant de lui rapidement, il le prit dans ses bras et le berça en lui murmurant à l'oreille.
- Il a merdé, c'est ça ? Il s'est laissé tenter par lui ? Lança simplement Thomas en lui caressant les cheveux.
Gabriel hocha la tête et quand il leva ses yeux vers Thomas, leurs yeux changèrent de couleur et des picotements se fit sentir en eux ce qui fit redouble les larmes de Gabriel et faire comprendre quelque chose au deux hommes. Pour Gabriel, il comprit qu'il s'était trompé. Ce n'était pas Peter son âme sœur, mais son tout juste nouveau bêta et pour Thomas il comprit qu'il venait de trouver son compagnon et qu'il avait une envie folle de tuer son alpha d'avoir brisé le cœur de son âme sœur, mais aussi il avait la sensation de devoir le remercier. Sans ça, peut-être que jamais ils auraient découvert ça. Gabriel le regarda, les picotements se faisaient de plus en plus présents. Thomas fit de même et se permit un sourire réconfortant en posant ses lèvres sur celles de Gabriel faisant s'arrêter les picotements dans leurs corps. Thomas se posa tout de même une question. Où allait loger Peter ? Il n'était pas question qu'il rentre chez lui. Pas tant que sa famille logeait encore dans le loft de la famille. Il mit cette pensée dans sa tête dans un tiroir au fin fond de son esprit et câlina Gabriel. Il avait besoin de réconfort et en tant que compagnon il se devait de le lui donner, son alpha pouvait bien se démerder tout seul.
Peter circula dans les rues. Il se traitait d'idiot toutes les deux secondes. Une fois arrivé devant le bar dans l'optique de se soûler la gueule à coup d'alcool noyé dans de l'aconit, il leva la tête quand il vit que la voiture du chasseur s'y trouvait encore. Il s'y approcha et tomba sur le jeune homme endormi, il se prit à la regarder plusieurs secondes avant de taper sur le carreau. Après plusieurs essais il utilisa une de ses griffes pour crocheter la serrure. Une fois fait, il fit sonner plusieurs fois le téléphone de Chris et il vit que le chasseur avait répondu à ses messages de manière équivoque. Il voulait simplement se soûler la gueule et non pas voir la gueule du chasseur aussi tentante soit-elle, mais le mal étant fait il regarda de la portière ouverte Chris se réveiller et prendre son téléphone avant de le laisser tomber quand il le vit. Se mettant en position assise, Chris lui demanda ce qu'il faisait là, devant lui et non dans sa maison. Peter eut un drôle de regard, passant sa main dans sa chevelure toute décoiffée il lança qu'il avait été mis à la porte par son compagnon quand il lui a avoué qu'il l'avait trompé. Chris voulut avoir de la peine pour lui, mais il était extrêmement heureux de le voir là. Devant lui.
- Je peux ? Lui demanda Peter avec un regard pathétique.
- Bien sûr et autant de temps que tu le veux idiot ! Répondit Chris avec un petit sourire en le tirant comme il put dans la voiture.
Peter se laissa emporter dans la voiture fermant la porte derrière lui, il s'allongea comme il put sur la banquette arrière, mettant Chris à moitié sur lui, Peter leva ses yeux vers le ciel. Il ne savait pas s'il devait remercier la lune ou la haïr encore plus, mais pour l'instant autant profiter de l'instant présent ce qu'il fit en embrassant de nouveau Chris sur la bouche et que celui-ci lui répondit. Il ne savait pas s'ils étaient compagnons, la lune rouge pouvant lui jouer des tours, mais pour l'instant il voulait se considérer comme tel. Au diable sa liberté il était bien trop à son aise dans les bras du chasseur pour le laisser partir pour l'instant et celui-ci était du même avis. Quoi que sera fait l'avenir, pour l'instant ils ne voulaient pas le savoir.
FIN
