Salaja a des dossiers long comme mes bras sur tout le monde. De la petite mégère du coin au condamné à mort en Corée du Nord. Comment il les a ? Je me le suis toujours demandé, du moins, jusqu'à avoir la réponse quand je l'ai entendu remercier Liam au téléphone pour lui avoir transmis des informations croustillantes sur un footballeur américain qu'il venait de fréquenter et moi de mettre à la porte.

Pour Théo, cela avait toujours été une énigme. Il s'était toujours demandé comment son compagnon réussissait à avoir autant d'informations sur des personnes. Certaines, la chimère ne les avait jamais vus ni d'Adam, ni d'Eve et il était même sûr que son compagnon ne les avait jamais rencontrés, lui non plus.

Il avait bien essayé de lui demander, mais Salaja savait détourné la conversation habilement (et il ne se plaignait pas, par contre ses pauvres enfants, eux, se passerait bien de voir leurs parents copuler près d'eux, si ne n'est pratiquement en public). Ses propres enfants ne le savaient pas non plus et son chef de tanière encore moins, malgré que, lui aussi, voudrait bien savoir (il ne voulait pas que certains de ses secrets soient entre les mains de Salaja).

Il avait, alors, essayé de l'espionner, mais c'était comme si son homme avait compris et faisait tout pour l'induire en erreur (ce qu'il arrivait facilement à faire et cela inquiétait vraiment la chimère, l'homme se ramollissait dis-donc).

Il aura fallu que Liam téléphone à son homme un jour, pour qu'il comprenne comment il arrivait à avoir autant d'information. Peut-être devrait-il faire de même, mais quand même, s'il avait su que Liam s'était inscrit sur un forum international sous un pseudonyme il y a plus de quinze ans pour espionner son petit-ami du moment après une tonne de mensonge et d'infidélité de sa part. Il aurait fait de même, c'était une mine d'or d'information.