Et la petite mise à jour du weekend.

J'attend toujours vos idées pour les suites, et beaucoup de Review.

1 review pour 3 chapitres représentant plusieurs jours de travail…. Allons tssss.

Vous n'aimez pas ? dites-le poliment, expliquez ce qui vous déçoit.

Vous aimez ? bien donc je suppose que vous voulez voir l'histoire avancer. Une review, 1 à 2 minutes de votre temps. Il me faut plus de temps pour convertir le format, le charger sur le serveur puis le mettre en ligne.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Chapitre 04 :

Dans un bâtiment officiel, quelque part en Belgique :

"Maréchal des Logis Stéphane Vanpiperzele au rapport. Vous m'avez fait demander mon Capitaine. "

"Que pensez-vous de cet Emule de Black ? "

"Je pensais à un apprenti, ou un admirateur. Mais après ses actions, l'apprenti serait vraiment talentueux. Et rien ne le relie à aucun des meurtres. De purs Accidents. "

"Dans la plus pure tradition de Black. Un travail rapide, talentueux et impossible à trouver un lien vers autre chose qu'un accident. Vous pensez donc à un apprenti ? "

"Plus vraiment maintenant. Je pense à l'original.

Une réflexion peut être inconsciente quand nous parlions des filles sous-alimentées : "Je sais, j'ai vu cela dans le passé. "

Un apprenti n'était pas à l'ouverture des camps nazis. De plus, il agit vraiment Black. Il est apparu, 48h, trois carnages et Aurevoir. Change de pays. Cinq ans que nous étions sur certaine de ses disparitions, trois ans seulement que nous étions conscients d'un prédateur. Ça et plus de masques blancs en 24h que les Aurors Anglais sur dix ans. "

"Il faut bien quelqu'un comme lui de temps à autre pour faire un peu de ménage. Nous avons trop de garde-fous pour combattre efficacement des gens qui n'en ont aucun. Le nombre de fois où, devant un prisonnier dans une cellule en attente de jugement, j'ai eu comme une envie de tirer une balle dans la tête qui me souriait narquoisement, en sachant que dans la journée il serait libre. "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Pendant la soirée, dans le bar de l'hôtel, le jeune Anglais s'entraine à voir la magie avec Dobby. Avec le bracelet, Dobby apprend vite à voir plus que la magie, et Harry profite de son expérience et progresse avec sa vue de la magie, mais pas encore à travers les objets.

C'est la jeune Vélane qui trouve la solution.

"Harry, tu sais que nous avons un lien. "

"Un lien fictif ou un lien physique. "

"Qu'est-ce que vous apprenez à Poudlard ? En tant que sorcier, tu as déjà un lien magique avec ton Elfe. Plus le lien est fort, plus les deux en bénéficient.

Les Elfes n'ont pas vraiment de noyau et ne savent donc pas stocker de la magie. Par contre, avec un peu de ta magie, ton Elfe sait employer la magie ambiante. Quand ton Elfe est dans un coin avec peu de magie ambiante, ou qu'il doit faire de gros travaux, ta magie le renforce. Si tu es dans un combat et que tu t'épuises, ton Elfe sait puiser dans la magie ambiante et te l'envoyer pour recharger plus vite ton noyau. Pour cela, ton lien doit être solide, par la confiance et l'amour.

Jusqu'en Juin, je sentais notre lien aussi. Depuis, je le sens toujours mais beaucoup moins fort. Je pensais que tu avais trouvé une copine avec un lien plus fort.

Maintenant, avec le lien, il est assez facile de retrouver l'autre. Si je suis le lien, j'arrive à toi de la même façon que Dobby. Et l'inverse fonctionne aussi. Mais pour ça, il faut pratiquer l'Occlumencie et pouvoir visiter ta mémoire et voir les liens de la magie. "

"Je t'arrête tout de suite. J'ai essayé à l'école et a part des maux de tête, je n'ai jamais progressé. "

"C'était ça la douleur que je ressentais pendants l'année, en général le soir. Mais ce n'est pas normal, quand tu apprends l'Occlumencie, tu progresse ou pas, mais il ne doit pas y avoir de douleur. Si tu veux, je t'apprendrai.

Une autre raison de l'apprendre, est que si tu la connais, tu peux partager tes pensées avec quelqu'un de proche et apprendre rapidement ce que lui connait. Ses connaissances, mais aussi ses sentiments et son expérience. Si tu connaissais cet art, tu pourrais voir et ressentir dans la tête de Dobby comment il fait et de là, tu saurais aussi. Si tu as suffisamment confiance en ton Elfe, tu peux arriver à partager son savoir et lui peux profiter du tiens. Je peux aussi faire pareil. J'ai peut-être l'air d'une midinette amoureuse, mais j'ai Janegasiné le savoir depuis que je suis à l'école, et j'ai essayé d'être la meilleure pour toi. Et ce n'était pas toujours facile, sans nouvelle, ou avec des nouvelles tronquées. J'ai étudié les langages anciens et les runes. Je sais que les rituels sont interdits en Angleterre, je les ai appris pour toi.

Pour que nous soyons deux fois plus fort en étant assemblés. "

"Honnêtement, tu me fais un peu peur. Je n'ai pas eu une vie facile et je fais difficilement confiance. Je n'ai pas vraiment d'expérience en amour et je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est. Mon premier câlin, c'est Hermione qui me l'a donné. Mon premier baisé sur la joue, c'est aussi elle. Et si j'enlève Hermione, Ginny et Molly, je ne pense pas que quelqu'un d'autre m'ai embrassé.

Mon premier baiser date de ce Noël et la fille qui me l'a donné pleurait. Nous avons rompu une semaine après la rentrée. "

"Tu oublies celui de ma sœur, après la deuxième épreuve. "

"Je pense que c'était juste un baiser de soulagement et de remerciement pour te voir hors de l'eau. J'étais plutôt ébahi d'en être sorti vivant. J'ai un peu peur d'être abimé et je ne veux pas une fille pour Harry Potter, je veux juste une fille qui aime Harry. "

"Le Harry que j'aime, c'est le juste "Harry" qui a choisi de sortir du lac une fille qu'il ne connaissait pas, plutôt que de s'occuper de sa compétition. Harry Potter aurait cherché à gagner. Juste Harry a fait ce qui était le mieux. "

"Et si demain je ramène une autre fille, qui aime son sauveur ? "

"Les Vélanes sont difficilement acceptées par les autres épouses qui se sentent en concurrences. Si je suis la première, je resterai la première, les autres sauront devoir s'adapter, si elles veulent s'intégrer. L'amour est important pour les Vélanes, mais la fidélité du conjoint n'est pas une priorité. L'amour est dans nos gênes. Je vais te l'apprendre et tu sauras alors ce que c'est qu'une Vélane qui fait le don de soi. "

"Tu me fais toujours un peu peur. Heureusement que tu n'es pas violente. Mais je sais que j'ai beaucoup à apprendre. "

"Installe-toi assis sur le lit et mets-toi à l'aise. "

"Tu me fais confiance. Je ne te veux aucun mal et je ne parlerai jamais à personnes de ce que je vais voir. Laisse-toi aller. "

La jeune Vélane s'installe en face d'Harry et plonge son regard dans le siens.

Le jeune sorcier sent l'intrusion beaucoup plus douce que celle de Rogue.

'Voilà, je suis chez toi. C'est un peu fouillis, on ne dirait pas que tu as déjà eu des leçons. Nous allons un peu ranger tes mémoires. Tu veux le système de bibliothèque, ou tu préfères un système ordinateur, les sorciers sont des incultes à ce sujet. '

'Je ne vois pas la différence. Mais si c'est mieux le système ordinateur, j'aime autant désorienter un maximum les intrus. '

'Tu fais des répertoires et tu y places des dossiers. Tu peux choisir les bonnes et les mauvaises choses, La famille et l'école, les cours et les jeux. A chaque fois tu crées un sous dossier et de cette façon tu auras une meilleure mémoire. Maintenant, je vais essayer de t'entrainer chez moi. Si ça marche, alors je te montrerai comment j'ai fait et ce que j'ai ressenti. '

Elle lui prend la main mentalement et le ramène chez elle. Sa mémoire ressemble à une bibliothèque immense.

'Ça a marché. Regarde ma mémoire sur la relaxation et sur le rangement de ma mémoire. '

Harry vit cela comme si c'était lui qui le faisait. Il regarde ensuite ce qu'elle sait sur l'Occlumencie, puis sur la Legimencie. Ensuite, elle le ramène chez lui, dans sa mémoire.

'Il ne faut pas aller trop vite. Tant que ta mémoire n'est pas rangée et que tu n'as pas pratiqué le concept toi-même, il faut éviter de trop en ramener. Maintenant nous allons observer tes liens. Pense à Dobby et voilà le lien. Il est exceptionnellement développé. Pense à moi et tu vois notre lien se matérialiser. Il n'est pas encore aussi gros, mais il n'a pas beaucoup été travaillé. Tu en as d'autres, tâtes les un peu et tu sauras à qui ils te relient.

'Celui juste à côté est vers Fleur. Il est un peu plus gros que le tien. Peut-être quand je l'ai sauvée de Krum. J'en ai un vers Krum. Je suppose que c'est la fraternisation lors du tournoi, A moins que la forêt, quand Barty s'est fait tuer. Un gros lien me relie à Hermione, un autre un peu plus faible me relie à Ron, presque semblable j'ai deux liens vers les jumeaux. Un gros lien maladif me relie à Ginny, un plus costaud me fais penser à Luna, puis à Neville. J'en ai aussi avec l'équipe de Quidish. Un tout noir me relie à Voldemort. Et un tas de liens me relient à la moitié du monde magique. Les trois liens des petites filles dépassent déjà du lot du monde magique. '

'Tu as beaucoup de liens. Je n'en ai que vers toi, mes parents et ma sœur.'

'Tu penses que je peux envoyer un câlin par le lien. J'ai mon ami Ron qui est dans le coma. Si cela pouvait l'aider. '

'S'il est inconscient, son esprit risque de se défendre. Je pense que tu devrais attendre d'être plus proche. Quand tu es à l'hôpital, à côté de lui, et avec quelqu'un qui te surveille.

Si nous allions plutôt voir Dobby. Nous pourrions voir comment il fait pour voir à travers les choses. '

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

'Dobby, puis-je venir dans ta tête. '

'Dobby ferait n'importe quoi pour Harry Potter. '

'Peux-tu me montrer comment tu vois la magie et à travers les objets. '

Rien que d'en parler, nous vivons la mémoire, avec les sensations.

Nous retournons chacun dans notre tête puis nous revenons à nous. Moins de cinq minutes se sont écoulées. Je me concentre un peu et je vois à travers les murs, mais aussi à travers les vêtements de la jeune Vélane devant moi. J'avais évité de regarder de son côté avec le bracelet, mais là, Bingo !

A son rougissement, je suppose qu'elle a réussi aussi. Elle redresse le torse et me regarde dans les yeux.

"Je suppose que nous en verrons d'autres dans les jours à venir. "

Dobby se rend dans la chambre à côté et Gabrielle se déshabille complètement avant de se glisser dans le lit.

"Tu peux dormir comme à ton habitude. J'ai ressenti une partie de ton malaise. Tu peux dormir nu, en caleçon ou en pyjama, je te ferai des câlins. Si tu as une réaction, c'est normal, j'en serai fière. Tu ne dois jamais avoir honte de ce que tu ressens envers moi. Je serai ta famille, ton épouse, ta maitresse, ton amie et même ta mère si tu le veux. "

"Penses-tu que nous pourrions reproduire les runes qui se trouvent sur le bracelet. Alors nous pourrions en donner à tous les Aurors et ils pourraient faire leurs recherches eux-mêmes. "

"Il faut examiner les runes et voir si nous comprenons le schéma. "

"Pensez-vous que discuter une heure et apprendre à voir autrement peux créer un lien. "

"On peut y songer. "

"Pouvez-vous revenir avec moi pour mes liens ? "

Nous retrouvons tous mes liens. J'observe ceux qui datent de tous ceux qui se sentent reconnaissant envers le garçon qui a survécu. Je connais tous les plus gros. Bonaventure.

Rien ne ressort, le lien n'était pas assez important pour perdurer.

Nous nous blottissons et nous endormons. Je ne fais pas de cauchemar cette nuit-là alors que ça m'arrive plus d'une nuit sur deux. Le réveil est assez gênant avec le corps chaud d'une Vélane nue dans les bras. Je ne peux m'en empêcher, mes mains courent sur ses tempes et ses bras.

Je me sens bien avec elle. Je pense que je dois arrêter de réfléchir et de la repousser. Ma main passe du bras sur son côté et le flan d'un sein. Je n'ose pas trop continuer et je préfère descendre un peu sur son ventre et le caresser. C'est quand même une jolie fille et c'est elle qui veut une relation. Sa peau est douce. Est-ce que moi, je veux cela aussi ? Je ne sais pas si je veux rester ma vie complète avec elle, mais c'est agréable de ne pas dormir seul et elle est autant amusante qu'intelligente. Je sens ses frissons. Je pense que j'ai tout à gagner à me rapprocher et à au moins en faire une bonne amie. Est-ce honnête de ma part ? D'un autre côté, je reconnais qu'elle est intelligente et qu'elle sait ce qu'elle veut, elle ne s'en cache pas. Elle doit donc savoir que rentrer nue dans le lit d'un adolescent et y passer la nuit donne un feu vert à beaucoup de chose. J'aimerais dormir nu aussi contre sa peau, mais si elle voit les cicatrices de mon dos elle va me regarder bizarrement et j'aurai honte.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Je suis rentrée nue dans le lit d'un garçon que je connais à peine. J'ai balancé toutes les sécurités et la progression pas à pas que m'a apprise ma mère et Fleur. Je me suis jetée à son cou. D'un autre côté, il doit y être habitué, c'est quand même Harry Potter. Plein de filles et de femmes doivent s'être jetée dans son lit. Il avait l'air plutôt stressé hier soir et il n'en a pas profité.

C'est aussi le garçon super gentil qui m'a sauvée et dont je suis tombée amoureuse, il y a plus d'un an. Une année scolaire à rêver de lui jour et nuit et à travailler pour être digne de lui. Je dois l'accrocher. Je suis une Vélane, il me sera difficile d'avoir une position confortable dans un ménage, si une autre femme y est avant moi. Je dois cimenter ma position, puis il peut remplir son carnet de poules pondeuses pour toutes les familles dont il est responsable.

J'ai bien dormi. Je suis étalée à moitié sur lui et je pense qu'il vient de se réveiller. Je sens son mat qui arrive presque à me soulever la jambe. Sa main voyage et c'est agréable. S'il continue, je vais lui tremper la jambe. On dirait qu'il se débloque un peu. Mes seins durcissent alors que je sens ses doigts sur le côté. Salaud, il fait demi-tour et va sur mon ventre. Peut être va-t-il soigné ma fontaine dégoulinante. Qu'est-ce que je fais ? Je lui montre que je suis réveillée, j'arrache son boxer et je l'enfourche ?

Non, ce serait un peu brutal pour ma première fois et j'ai peur qu'il fuie d'après ses réactions d'hier soir. C'est bon. Je sens mon sourire de contentement s'étirer. J'ouvre les yeux et tombe dans ses yeux verts magnifique. Le réveil que je veux pour tous les jours du reste de ma vie.

Son sourire qui s'agrandit me dit qu'elle est réveillée et qu'elle apprécie mes doigts qui se promènent sur sa peau. Elle ouvre les yeux. J'y lis la faim et le désir. Je fonce, je l'embrasse doucement sur les lèvres, puis me recule. On se lève en silence. Nous nous apprêtons et nous petit-déjeunons.

Il m'a embrassée. C'est un pas, j'ai eu un baiser d'Harry Potter. Puis je réfléchis un peu. C'était un bon baiser, mais pas vraiment le baiser de cinéma que j'attendais. Sa langue n'a même pas frôlé mes lèvres. Je pense que j'ai déjà eu des baisers plus chauds par accident de ma sœur ou de mes copines. J'aurais dû lui attraper la tête et lui dévorer la langue. Trop tard maintenant.

A neuf heures pétantes, L'Inspecteur Labévure est présent.

Nous allons tourner autour de Cambrai, en faisant la banlieue, puis en s'éloignant. Nous trouvons plein de vieux dépôts, certain juste à quelques mètres d'un immeuble et d'autres en plein bois. Gabrielle et Dobby en trouvent autant que moi.

En fin d'après-midi, Michel Delacour est présent, parce que Gabrielle l'a convoqué par cheminée.

"Pourriez-vous me trouver un chaman africain du nom de Bonaventure, qui viendrais du Nigéria, mais qui aurait séjourné un temps indéfini en Angleterre. Il vend des Gri-Gri et des bagues sensée remplacer les baguettes. C'est important. Il aurait quitté l'Angleterre presque en même temps que moi. "

"Si vous me dites important, cela passera en priorité. Et félicitation pour vos résultats. "

"Ce n'est rien, c'est autant le travail de Gabrielle et de Dobby que le mien. "

Le soir, nous retournons à l'hôtel. Nous reprenons nos échanges et je classe mes mémoires. Je contacte doucement les jumeaux par le lien. Puis après avoir réussi, je les contacte sur la cheminée de leur magasin.

"J'aimerais que vous vous arrangiez pour être de garde près de Ron demain soir si c'est possible. Je reviendrai spécialement pour ça. Si vous me sentez dans votre tête, c'est que je veux parler avec vous. Ne résistez pas, je n'ai pas l'habitude et cela pourrait me blesser sérieusement. J'ai aussi une autre mission pour vous. Cette nuit, vers 22h ou plus tard, mais avant 3h au matin, J'aimerais que vous visitiez l'allée des embrumes. C'est moins terrible que la réputation ne le laisse croire. Il suffit juste de ne pas observer les gens. Les gens veulent être tranquille et ne pas être dérangé. Je pense qu'il est parti, mais je voudrais que vous vérifiiez qu'un sorcier avec la peau noire et du nom de Bonaventure ne s'y trouve pas. Il trimballe une cariole avec des colliers similaires à ceux que vous avez reçu. Normalement il m'avait dit quitter l'Angleterre pour la France, mais on ne sait jamais. Si vous le trouvez, dite-lui que je veux lui parler et ramenez-le à votre magasin. Il gagnera plus qu'en un an en Angleterre. "

"A votre service, "

"Chef. "

"Vous pouvez me rappelez ce soir par cheminée, ou cette nuit à l'hôtel des Gaulois, à Cambrai. Sinon je vous rappelle demain soir vers 19h pour savoir si c'est ok, pour la garde chez Ron. "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Nous sommes un peu plus fatiguées de notre journée. Après le souper, une fois dans la chambre, Gabrielle laisse tomber ses vêtements. Elle doit faire comme ça chez elle. J'ai cru comprendre que le manoir Delacour se trouve sur la méditerranée. Il y fait plus chaud. Comment je vais me tenir si je suis invité avec Gabrielle, Fleur et leur mère qui se baladent nues. Je n'ai pas l'habitude. Et moi, je vais devoir faire de même. Je ne me vois pas avec petit Harry raide devant moi me balader nonchalamment entre les filles et les parents. Je suis un pervers. Ils vont me mettre dehors tout de suite. Je n'ai pas intérêt à déballer mes affaires trop vite.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Enfin seul dans la chambre. Je vois que l'air de rien, son regard me suis pendant mon "Striptease". J'ai chaud partout de m'exhiber devant un mâle de 16 ans. Après la journée sur des ballets, je vais prendre une bonne douche. Oserais-je un baiser en passant devant lui. J'ose.

Raté. J'aurais dû m'arrêter, là j'ai embrassé ses lunettes. J'ai l'air d'une cloche maintenant. Il doit me prendre pour une folle. Je tire la porte de la salle de bain, mais je ne la ferme pas. Advienne que pourra.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Je suis encore en train de me demander si je me déshabille aussi, quand elle passe devant moi au moment où je me baisse. Elle donne un baiser sur le verre de mes lunettes. Je suis un idiot. Elle va savoir que je n'ai aucune expérience des filles. Heureusement, qu'elle ne m'a déjà pas giflé ce matin, pour la privauté que j'ai prise en l'embrassant. Elle disparaît dans la salle de bain. Elle va prendre sa douche. Je n'ai plus qu'à me préparer pour passer à sa suite. Tiens la porte est restée ouverte. Vais-je voir ce qu'elle fait ?

Non, c'est idiot. Je l'ai vue nue à 50 cm de moi, je l'ai tenue dans mes bras cette nuit, que verrais-je de plus. Si elle me surprend à l'espionner, elle n'osera plus se mettre à l'aise en ma présence. Comment vais-je passer nu devant elle sans lui montrer mon dos ?

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Je sors de la douche et j'observe la porte. Elle a bougé ou pas ? Non, je ne pense pas. Bien qu'il me semble qu'elle bouge à l'instant. Je m'essuie sensuellement. Non, la porte est toujours pareille. Allez, j'enroule ma serviette autour de moi. Là, elle me couvre mais laisse dépasser les fesses et couvre à peine mes poils follets. Je sors. Il me bouscule presque en rentrant dans la salle de bain. Je l'ai vu nu, brièvement sans la vision spéciale. Peut-être qu'il a une difformité qu'il ne veut pas montrer, ou qu'il a reçu une éducation ou la nudité est honteuse. J'ai lu que certains pensent comme cela. C'est idiot, on nait tous nu.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Gagné ! j'ai réussi à rentrer dans la salle de bain sans qu'elle remarque mon dos. Je pense qu'elle a eu peu de temps pour remarquer autre chose non plus. Ce n'est pas très fairplay, mais c'est elle qui veut cela au départ sans me demander mon avis.

Je souris. "Monsieur Potter, seriez-vous disposez à voir une jeune femme très bien faite sous toutes les coutures ? " Non, peut-être. Je suis un monstre mais quand même. Je n'ai pas trop fait attention aux filles par manque de disponibilité, mais j'ai quand même remarqué qu'Hermione est bien formée et est incontestablement une jolie fille. De même que Katie et ses coéquipières, surtout quand elles sortent de la douche avec juste une serviette avant de rentrer de leur côté du vestiaire. Je suis assez curieux du sexe opposé. Par contre j'ai toujours fait attention qu'elles ne remarquent pas mon dos. Je pense que même Hermione qui est venue plusieurs fois à l'improviste pour nous réveiller dans la chambre ne l'a jamais vu.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Je vais voir si c'est la nudité qui le gêne. Si c'est ça, je suis mal démarrée, en me jetant sur lui nue le premier soir. Je diminue la lumière au niveau d'une veilleuse. Il fait chaud, mais je tire le drap jusque sur ma poitrine.

Là, il sort. Douche express. Je ne pense pas qu'il est resté plus de trois minutes. Ou alors il a fait semblant de se laver.

Il rentre dans le lit, nu. Il s'installe sur le côté, me regardant. Ses yeux verts brillent dans le noir. Je me sens faible. Si j'étais debout, mes jambes cèderaient sous moi. Cette fois je l'embrasse, s'il ne se recule pas.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

J'ai réussi à rentrer sous le drap en restant face à elle. Je l'admire un peu dans la pénombre. Dommage, sa formidable poitrine est camouflée sous le drap. Elle approche son visage. Je pense qu'elle veut un baiser. Hourra, je ne l'ai pas découragée par ma maladresse.

Woua, ça devient chaud. Je sens sa langue qui tente de venir chercher la mienne. C'est nouveau. Je suis adepte. Mes mains ont leurs propres cerveaux. Elles glissent, une derrière sa tête pour caresser ses cheveux et la soutenir et l'autre sur son flan pour caresser son dos. Petit Harry va exploser par les sensations d'avoir autant de peau féminine en contact direct avec la mienne. Je sens même la douceur de son sein sous le bras qui lui passe dans le dos.

Ses mains me caressent aussi alors que le baiser dure plus longtemps. Comment elle fait pour respirer. Aie ! sa main glisse dans mon dos. Elle va sentir mes cicatrices. Petit Harry se recroqueville. Je termine le baiser et me recule.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Woua, ça c'est un baiser. Je dois prendre l'initiative de le titiller avec ma langue, mais il répond. Je pense qu'il me suit. Incroyable, je pense qu'il me laisse décider de la vitesse de notre progression. Il doit se fier à mon âge et me prendre pour une jeune fille inexpérimentée. Ce que je suis, mais j'ai des gênes de Vélane. J'ai droit aux caresses en plus. Le baiser est vraiment bien. Je découvre son corps manuellement vu que j'ai peu eu l'occasion visuellement.

! Qu'est-ce que j'ai fait de mal. Il stoppe mon baiser de rêve et se recule. Je ne l'ai pas brulé quand même. J'ai même senti sa barre rétrécir contre ma jambe.

Bon, ce ne doit pas être la nudité, il est resté nu dans le lit et il m'a caressé. En plus, en réfléchissant, ce matin j'étais sur lui et il avait l'air d'apprécier. J'y suis. C'est quand je l'ai touché. Il ne veut pas des mains d'une Vélane sur lui. Pourtant, il n'a pas hésité à me sauver et il est entré dans le lit avec moi. Non, Je me suis imposé dans son lit et il est trop poli pour me mettre dehors. C'est compliqué. Moi qui nous voyais nous réunir d'un baiser et partir vers une vie de rêve en surmontant les difficultés ensemble. Les larmes me viennent aux yeux.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Je me recouche sur le dos et je fais mes exercices. Je respire calmement. Je ne dois pas paniquer. C'est foutu, je gâche toujours tout. Je crois que c'est râpé pour une relation de vacances, sans prise de tête, avec une jolie fille. En fait, elle n'est pas sortie en courant du lit. C'est moi qui l'ai repoussé finalement. Je tourne la tête vers elle pour m'excuser. Je vois ses yeux qui brillent anormalement dans la pénombre. , elle pleure. J'ai fait pleurer une fille. Moi qui m'étais promis de ne jamais faire comme mon oncle.

Leçon de vie d'Hermione : le garçon a toujours tort parce qu'il est émotionnellement inapte.

Même si tu ne sais pas pourquoi, excuses-toi et arrange les choses.

"Excuse-moi, c'est de ma faute. J'apprécie de me rapprocher de toi, mais c'est moi. Je n'ai pas été habitué au contact avant d'arriver à Poudlard. Et encore, les seules personnes qui de qui j'ai eu des câlins étaient Hermione et Madame Weasley. Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi. "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Harry Potter n'a jamais eu de câlins ? Et moi qui plonge dans son lit. Ça s'appelle du changement. Donc ce n'est pas parce que je suis Vélane, ni pour une autre raison obscure. Mais quand même, ne jamais recevoir de câlin de sa famille. Ou-a-t-il vécu ?

"Ce n'est rien. Nous sommes fatiguées et tout est disproportionné quand la fatigue s'en mêle. Puis-je revenir contre toi. J'aime te sentir contre moi ? "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

"Moi aussi j'aime te sentir contre moi. Même si je manque d'habitude et que je suis parfois mal à l'aise. "

"Tu dois dire quand tu es mal à l'aise. Nous ne ferons rien qui te pose un problème. J'ai aimé notre baisé ce matin, mais j'ai plus apprécié celui de soir. En veux-tu un pour la bonne nuit ? "

Harry éclate de rire. Gabrielle fait la grimace devant le garçon qui se moque.

"Je ne me moque pas de toi. Tout à l'heure dans la salle de bain je me posais beaucoup de questions, surtout sur le fait de te rendre la pareille question nudité. Et j'ai imaginé une jolie fille sans spécialement d'image en tête qui me demandait "Voulez-vous me voir nue. "Je suis un gars normalement constitué et aussi curieux qu'un autre et j'ai apprécié de te voir même si c'est naturel pour toi. Et maintenant que tu me demande si je veux un baiser, j'ai fait l'association, ce qui m'a fait rire, mais pas de toi. Alors oui, j'ai apprécié notre baiser ce matin et encore plus celui du soir, ainsi que de pouvoir laisser vagabonder mes mains pour te caresser.

C'était mon premier baiser du genre. J'apprécierais de recommencer l'expérience.

Ce qui m'a fait reculer, ce sont tes mains sur moi. Je ne suis pas habitué et je pense qu'il me faudra un peu de temps pour être à l'aise. J'ai aussi peur que tu t'enfuies quand tu te rendras compte. "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

"Quand je me rendrai compte de quoi ? Tu sais que je n'ai que 15 ans, même si j'ai un corps d'adulte et beaucoup de connaissance sur le sexe grâce à mes gênes de Vélane, je ne me suis jamais mise nue que devant mes parents, mes copines de classe à la douche de l'école et sur les plages naturistes. Jamais en privé avec un autre garçon que toi. Je me fais peur parfois comment je réagis depuis que je suis avec toi. Je fonce à l'aveugle et je suis bien, mais je ne sais pas ce que je fais réellement de bien ou de mal. Et je n'ai aucune expérience sexuelle, de câlins ou de baiser avec un garçon. Je suis amoureuse de toi depuis le lac. J'ai un lien avec toi et j'ai consacré mon existence depuis lors à devenir parfaite pour t'aider et t'être complémentaire. Alors qui a-t-il de si affreux qui me ferait fuir ? "

Harry augmente la lumière et s'assied. Il se tourne un peu et montre un dos qui n'est que cicatrice et plaies mal cicatrisées, une sur l'autres.

"Oh Harry. C'est affreux. Qui t'as fait ça ? " Pleure la jeune fille en l'enlaçant.

Gabrielle ravale ses larmes, voulant se montrer forte pour son homme.

"Qui t'as fait cela ? C'est le seigneur des ténèbres ? "

"Peut-être une ou deux, mais c'est plutôt mon oncle et mon cousin. Ils voulaient faire sortir ma monstruosité magique de moi. "

Les larmes ne peuvent être retenue.

Et voilà non seulement le garçon qui se retrouve avec une fille qui pleure, mais qui l'enlace en plus, le serrant dans ses bras. Elle ne fuit pas, c'est déjà ça. A part des yeux. Pourquoi n'y-a-t-il pas de mode d'emploi avec les filles. Ce ne serait pas difficile, juste un petit carnet attaché à un bracelet ou un collier. Bien qu'a un collier ce serait difficile d'accès avant de déjà bien la connaitre.

Il lui tapote le dos, maladroit, essayant de la consoler. Il lui parle de sa famille, des punitions et du cagibi sous l'escalier. Du manque de contact humains jusqu'à ce jour, en dehors d'Hagrid, Hermione et les Weasley. Ah non, il y a Luna depuis un an, la jeune fille bizarre mais étrangement réconfortante. Et plus il se déverse et plus il en sort. Et plus le poids sur ses épaules s'allège.

"C'est affreux qu'ils aient pu faire cela à un enfant, de leur famille en plus. Mais ce n'est pas plus cela que ta célébrité qui me fait t'aimer. De plus, c'est vrai que je n'y ai pas autant fait attention, mais je t'ai déjà vu torse nu à la deuxième tache. Revient au lit maintenant, je vais te prouver que je t'accepte comme tu es. Plus tard, nous parlerons avec ma mère. Les Vélanes sont spécialisées dans la magie de l'apparence. Je pense qu'elle pourrait connaître un sort ou une potion qui pourrait te réparer en partie de ça. De toutes façons, je suis assez belle pour deux. "

Après un temps assez long, tous les deux se blottissent, se donne un baiser assez chaste et s'endorment.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Le lendemain journée similaire. Harry se réveille avec des cheveux blonds sur le torse et un léger sifflement de la jolie fille dans ses bras. Il se sent plus léger, la journée semble plus lumineuse et petit Harry est toujours aussi raide. Il profite un moment de la chaleur réconfortante et entreprend de caresser tout ce qui se trouve à sa portée. Pourquoi est-il si agréable de caresser la peau d'une fille. Pourquoi ses mains semblent-elles se déplacer seules ? Le jeune mâle comprend qu'il est loin d'en avoir fini avec les questions. La jeune fille enserre sa jambe entre ses cuisses et pousse un gémissement alors que quelques soubresauts l'agitent.

Un grand sourire illumine le visage rouge qui se lève vers lui. Un baiser plus complet que celui de bonne nuit démarre la journée alors que la main féminine masse petit Harry. L'adolescent est pris de vertige avant qu'un plaisir plus fort que ce qu'il a connu solitairement ne vienne les arroser tous les deux. Un deuxième baiser plus sauvage les unis alors que les corps sont collant du plaisir qui se trouve entre eux.

Tous les deux se lèvent. La jeune Vélane entraine son compagnon par la main jusqu'à la douche.

"J'apprécierai probablement beaucoup que tu me laves. Si tu veux, je te rendrai la pareille. Cela développera ton habitude d'être touché. Pense au plaisir d'être touché que tu viens de ressentir ce matin. Si tu sens que c'est trop, dis-le et j'arrêterai pour aujourd'hui. "

Le couple prend soins l'un de l'autre tour à tour. La douche coule beaucoup plus longtemps que trois minutes.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Nous trouvons plein de vieux dépôts. Nous nous arrêtons vers 16h, le derrière endoloris. Je range mes mémoires et j'en échange avec Dobby et Gabrielle.

Vers 18h30 j'appelle les jumeaux par Cheminette et ils confirment qu'ils seront de garde près de Ron. Je passe par la cheminée avec Dobby et Gabrielle.

Après les présentations et quelques commentaires graveleux, nous nous rendons à Sainte Mangouste. Le couloir est calme. La chambre est vide. Nous nous installons autour de Ron. Nous expliquons ce que nous voulons faire. Gabrielle et Dobby surveillent mon ami roux. Je vais chercher Fred dans sa tête, puis George nous rejoint avant que nous travaillions sur le lien de Ron. Je le suis et me retrouve dans l'esprit dévasté de mon ami. Nous essayions de trouver l'endroit où il aurait pu se réfugier.

'Ron'

'Harry ? '

'Ou es-tu ? '

'Je ne sais pas, je suis dans une pièce avec un jeu d'échec. C'est tranquille ici. '

'Ron, bouge tes fesses. Ce n'est pas la vraie vie. Tu loupes plein de repas et tu joues au légume dans un lit. On 't'envoie de la bouillie dans l'estomac. Où est le plaisir là-dedans. Où est le garçon qui était en plein développement et qui mangeait comme quatre. '

'Qui dit que je ne rêve pas ? '

'Mais tu rêves, je suis venu dans ta tête pour que t'arrêtes de rêver et que tu reviennes au terrier, c'est les vacances. '

'Rogues t'as appris ? '

'Peaux de balle, j'ai appris un peu ailleurs avec une superbe blonde. J'ai arrêté mes vacances pour venir te sortir de là, alors bouge tes fesses. '

'Harry Potter qui part en vacances ? A Durskaban ? '

'Non, j'ai grillé la politesse à l'ordre et j'apprends par moi-même. Je reviendrai en septembre. '

'Attend, j'arrive. '

'Fred, George, Harry. '

'On croyait t'avoir perdu. Même les médecins ne faisaient plus rien. C'est Harry qui s'est décarcassé. '

'Oui, ben Dumbledore aurait pu en faire autant. A la place de me lancer des sorts de suivi et des étranglements sur ma magie. '

Tous reprennent leurs esprit et Ron ouvre les yeux.

"Woua. Je suis réellement à Sainte Mangouste. Je pensais que c'était encore une de vos blagues. "

"Non, ce n'est pas une blague. Et je te présente Gabrielle, tu l'as déjà vue au tournoi des trois sorciers. "

"Tu vas repartir alors. "

"Oui, mais je passerai si tu ne sors pas maintenant. Sinon je te contacterai chez les jumeaux. "

"Merci de m'avoir sorti de là. Même si c'est pour voir leurs affreuses têtes. "

"Mais nous sommes"

"Les plus beaux"

Les discutions s'éternisent un peu.

"Harry, nous devons y aller, nous devons nous lever demain pour le boulot. "

"Oui Gabrielle. Fred, George, nous prenons votre cheminée. Nous supposons que vous allez prévenir vos parents quand nous serons partis. "

"Le magasin est fermé. Et il y a un anti-Transplanage. "

"Oui, mais moi je m'appelle Harry. A la prochaine. Motus et bouche cousue. "

Dobby, Gabrielle et Harry Popent dans l'appartement des jumeaux. Deux minutes plus tard, ils se trouvent en France.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

La semaine passe et le samedi, Michel Delacour nous attend à l'hôtel.

"Nous avons attrapé votre homme à la descente du Ferry. Il est à Calais dans une pièce en isolement. "

"Je vous suis directement. "

Nous voyageons par cheminée. Nous arrivons au terminal de Ferry.

"La douane est par ici. "

Harry trouve un Bonaventure qui s'est étendu par terre et dort dans une pièce vide.

"Bonjour mon ami. "

L'homme souris.

"Si tu accueilles tes amis comme ça, je ne voudrais pas être ton ennemi. "

"Nous cherchions après toi depuis une semaine. Je pensais que tu étais déjà en France. "

"Je veux bien jeter un œil, mais je ne rembourse pas les produits défectueux. J'ai encaissé ta note à la banque, et quand je suis sorti, des hommes m'ont sauté dessus. Ils m'ont interrogé pour savoir où je t'avais rencontré et comment je t'avais extorqué autant d'argent. Je leur ai dit que vous aviez acheté des colliers porte bonheur pour vos amis, mais ils ne m'ont pas cru. Ils ont gardé l'argent que j'avais sur moi, une centaine de Ğ et m'ont jeté dehors. J'ai réussi à me faufiler sur un ferry pour me faire attraper en débarquant. "

"Non, tout tes produits fonctionnent bien. En fait, si tu peux me faire une cinquantaine de Bracelet pour voir à travers les choses, je te les paierai à 10 Ğ la pièce. Cela te dédommagera et tu auras un petit pactole pour ton travail. En fait il faut juste que l'on puisse voir à travers le sol. C'est pour rechercher des munitions des deux grandes guerres qui sont encore enterrées, on ne sait où. Pour l'instant, c'est moi qui cherche et je n'ai pas envie d'y passer mes vacances. "

"Pour en graver autant, il va me falloir trois ou quatre jours. "

"Tu ne serais pas prêt à partager ton savoir avec un jeune prometteur. Je serais prêt à te verser un montant convenu pour chaque pièce produite. "

"Si tu veux je te montre. Je pense que les Européens sont fous. Je vais retourner au Nigéria et ouvrir une petite boutique bien tranquille. Et je te recevrai à chaque fois que tu seras dans le coin. "

"Tu peux aussi m'envoyer mentalement l'image des gens qui t'ont interrogé. "

"Ça, je peux faire. "

J'observe et je vois Kingsley, Fol œil, Elphias et Tonk, dans un local qui m'est inconnu.

"Et ça, ce sont des soi-disant amis et alliés. Tu vois l'espace que l'on me laisse. Allez, je te Pope. "

Harry et Bonaventure arrivent à l'hôtel. Ils réservent une chambre supplémentaire pour une semaine.

Dans la soirée, Gabrielle partage avec Harry son apprentissage de la gravure de rune.

Le lendemain, tous les deux apprennent les runes du Chaman Nigérien. Ses colliers sont simples, le langage est juste différent. Le deuxième jours, Bonaventure grave 7 bracelets Harry deux et Gabrielle trois. Le troisième jour, le score est de 9, 4 et 5. Le quatrième jours, tout est gravé. Mais Harry continue d'apprendre les bagues, et les autres colliers.

"Toujours décidé à rentrer chez toi ? "

"plus que jamais. "

"Alors voici ton paiement avec un supplément et un billet pour le Nigéria en première classe. Je vais t'ouvrir un compte chez Gringot, et pour chaque collier ou anneaux vendu, tu toucheras un pourcentage. Merci d'avoir partagé ton savoir avec nous. "

"Je t'invite. Chez moi la vie est plus calme, et je connais beaucoup de magie à t'apprendre. Pour la cheminée, ce sera "les bagues de Bonaventure". Quant à mes Runes, ce sont juste des Runes employées par les sorciers de mon village. Ce n'est pas de grande chose, à peine une vingtaine d'utilisateur. "

"Nous allons partir pour la Bretagne, mais nous irons chez toi avant la fin des vacances. "

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish

Le soir, ils vont souper chez les Delacour. Gabrielle voulait voir sa mère et Michel les a invités tous les deux. Gabrielle révèle que le travail et les colliers ont rapporté 25000 Ğ dans la voute d'Harry.

Apolline et Michel accueillent Harry comme une famille. Dobby mange à table avec eux et dispose d'une chambre pour dormir. La discussion pendant le repas aborde un tas de sujet léger. On se sent confortable.

Michel propose un peu de vin a son invité, mais Harry décline, n'en ayant jamais gouté. Devant l'aveu, le père lui sert un petit verre rubis.

"Il est bien d'apprendre à reconnaitre les vins, pour les repas en société. Il y en a des bons et des moins bon, mais ton goût personnel intervient aussi. Certain hôte pour t'être agréable sortiront leurs meilleures bouteilles, d'autres leurs moins chères. D'autres inculte jugeront le vin uniquement sur sa provenance, son étiquette. Et si tu as affaire à un connaisseur et que malgré la bouteille de prix qui est ouverte, le vin a mal tourné, ou est bouchonné, il te jugera d'après ce que tu lui en diras avant qu'il s'en aperçoive. C'est pour cette raison que malgré que le protocole suggère que l'invité donne d'abord son appréciation sur le vin, l'hôte grand connaisseur donne souvent en premier son appréciation pour ne pas proposer un vin défectueux à son invité. Il vaut mieux parfois avouer dès le départ que l'œnologie ne fait pas partie de nos talents.

Celui-ci est un très bon vin, mais pas hors de prix. C'est un vin agréable que je stocke et boit en famille. Je sais que tu es un invité, mais je me doutais qu'a ton âge tu n'aurais pas une grande expérience des vins. Essaie d'aérer le vin en le faisant tourner un peu dans le verre. Hume l'odeur qui s'en dégage et essaie de comprendre les différentes senteurs qui en ressortent. Tu le porte ensuite en bouche et tu donnes la première impression qu'il te donne. Ensuite tu analyse aussi le goût. Un vin désagréable avec un repas léger, peut être idéal avec un plat à forte senteur comme du gibier ou un plat en sauce. Par contre un vin à boire avec le repas léger te paraîtra comme de l'eau avec un plat en sauce. "

Après le repas, Michel montre à son invité la bibliothèque, digne de Poudlard. Gabrielle est restée bavarder avec sa mère. Tout en bavardant, L'hôte l'entraine vers ce qui est un immense garage avec une dizaine d'ancêtre en parfait état.

"Un de mes ancêtre adorait les voitures. En vieillissant, il a passé plus de temps à les remettre en état qu'à rouler avec. Depuis, chaque génération ajoute une ou deux voitures et entretiens l'ensemble. Toutes les voitures ici sont en parfait état de fonctionnement.

Tribute_to_Make_a_Wish - Tribute_to_Make_a_Wish