Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin. Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff.
Résumé : Ou comment l'amour renaît après une tragédie. [Crossover : Magnificent Century : Kösem/GOT]
Note de l'auteur: Les 29 prochains OS répondent à la quatrième édition du défi "Femslash February - 2024" Le but est de poster, tous les jours de février, un drabble ou un OS dont le thème est déterminé par le jour de publication. Seule règle : un couple FxF! Lesbophobes et biphobes ne sont donc pas les bienvenus.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons de mettre un personnage secondaire de l'avant (16/100) + 50 nuances d'amour lesbien (36/50) + UA challenge 51 : Moderne!UA + Défi de Sarah et son cerveau n°58 : faire un UA!Modern + M : Meleksima + Prénom 272 : Meleksima + Lion : Meleksima + Ships rares : Amerei et Meleksima + Crossover en folie 460 : Magnificent Century (Hürrem ou Kösem)/Game of Thrones + Amerei Frey (De secondaire à principal) + Drabble 1129 : Amerei & Meleksima + fusion 12
Les fleurs ne poussent pas sans pluie
Condamnée par le récit
-Tu crois que je suis condamnée par le récit?
Amerei fronce les sourcils, se demandant si elle comprend mal l'anglais de Meleksima avant de se rappeler que s'il y a des mots qu'elle est obligée de faire traduire, le reste ça va. La jeune femme s'assoit à ses côtés et voit que sa compagne lit une biographie sur Genç Osman, l'ancêtre d'Osman. D'ailleurs, il avait été prénommé Osman en son honneur.
-Pourquoi?
-Genç Osman était amoureux d'une Meleksima, eux aussi ont eu un Ömer... qui est mort tout bébé.
Oui, le pauvre petit est mort à trois mois durant les festivités que son père avait données suite à sa campagne de Pologne. On se demande si ce sont les bruits des tambours et des fusils qui lui auraient causé une crise cardiaque ou s'il n'a pas été victime d'une balle perdue. L'accident avait profondément bouleversé le jeune père de dix-sept ans, lequel a été tellement prostré dans son chagrin qu'il a été sans manger ou boire pendant trois jours, puis sa cruauté s'est réveillée.
Et surtout, il a blâmé sa Meleksima, l'a laissée à Edirne et n'a plus jamais voulu la revoir.
-Quel connard.
-Ami, c'était un adolescent de dix-sept ans qui venait de perdre son premier et unique enfant... Les adultes réagissent déjà mal au deuil d'un enfant alors imagine un ado... C'est cruel mais c'est humain... peut-être que la voir lui rappelait leur bébé.
-Et en quoi tu es condamnée par le récit?
-Je suis une Meleksima. J'ai un Ömer. Et j'ai perdu mon Osman. Je lui survis...
-J'espère pas, ça veut dire que t'as genre deux ans à vivre...
Elles ne voient pas le fantôme de Genç Osman, lequel accompagne parfois leur Osman. Après tout, son descendant était sa réincarnation. Et Meleksima, la réincarnation de sa Meleksima. Il s'en veut de sa réaction de l'époque, de l'avoir abandonnée, de l'avoir crue coupable. Il n'ose pas aller la voir pour le lui dire. Cependant, il est heureux d'une chose : la Meleksima d'aujourd'hui a échappé à tout cela. Elle est heureuse. Certes, avec une femme, ce qui lui fait un brin étrange mais ce qui compte, c'est bien le bonheur. Le reste, c'est un détail.
