Coucou tout le monde,
Me revoici pour un nouvel petit interlude où nous retrouvons notre petit couple d'amoureux.
J'espère qu'il vous fera passer un agréable moment.
Merci pour tous vos commentaires.
Gros bisous
A++
Mili
004 : Où Noël est la plus magnifique des fêtes
Situation temporelle : (Pendant le chapitre 72)
"Enfin c'est Noël" fut la première pensée de Luna quand elle ouvrit les yeux ce matin-là. Elle se redressa d'un bon dans le lit, prête à hurler à tout le monde que c'était la journée de Noël avant de se stopper en voyant le jeune homme étendu sous la couette à ses côtés.
- Qu'est-ce qu'il est beau pensa-t-elle en dégageant une mèche qui lui barrait le visage.
Appréciant de sentir le calme par le lien après toutes les horreurs et la détresse qu'elle avait senti ces derniers mois, elle se rallongea à ses côtés. Inconsciemment Harry se rapprocha d'elle et vint caler son visage dans son cou, tout en repassant son bras sur son ventre pour la garder contre lui avant de pousser un soupir de contentement. Elle savait le pas de géant qu'il était en train de réaliser pour elle afin qu'elle puisse profiter de cette fête qu'elle aimait tant avec son père, et ça ne faisait que l'aimer encore plus. Cependant la combinaison de la chaleur de la main de son compagnon sur son corps associé à la présence de ses lèvres qui effleuraient son cou dans un souffle chaud ne tarda pas à allumer une flamme à l'intérieur d'elle. Sa mère lui avait toujours dit quand elle était plus jeune que lorsqu'elle trouverait son âme-sœur son corps et son cœur ne vivraient que pour leur couple. Bien sur comme elle était jeune, elle n'avait pas compris le sous-entendu et sa mère n'avait pas plus développé mais maintenant elle comprenait. Ils avaient fait l'amour dans leurs esprits et depuis elle ne voulait que le faire dans la réalité.
- Humm gémit Harry dans son sommeil en se frottant inconsciemment contre elle.
- Calme toi Luna, je crois que tu lui envoies un peu trop de désir. Il faut se calmer sinon ça va dégénérer et on peut pas maintenant, il faut aller ouvrir les cadeaux se motiva Luna avant de se tortiller dans le lit pour mettre son visage juste en face de celui du No Name, son nez touchant presque le sien.
- Joyeux Noel murmura-t-elle en l'embrassant férocement le réveillant en sursaut.
- Lunaaaa gémit Harry avant de regarder le réveil et de s'indigner. Normalement en vacances tu te lèves pas. Putain il est 6h du matin !
- Je sais sourit Luna en déposant un dernier baiser sur ses lèvres avant d'attraper sa robe de chambre et de se ruer dans le couloir pour aller ouvrir la porte de la chambre de son père dans un geste sec. PAPA DEBOUT C'EST NOELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
- Doucement ma petite fée ! Il est que 6h Lunaaaa… se plaignit le père de famille qui avait été réveillé en sursaut.
- Allez ! On va réveiller les autres s'enthousiasma Luna en regardant les cybelines qui s'étaient matérialisées à ses côtés.
Déboulant dans les escaliers elle ouvrit la porte du salon sans même se soucier du couple qui y dormait et qui faillit tomber du canapé lit en sursautant violement.
- ON VA OUVRIR LES CADEAUX ! cria à nouveau la jeune femme. Sarah, DocJo C'EST NOEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
- Luna pitié moins fort supplia Docjo en mettant sa tête sous son oreiller alors que Sarah se cachait sous la couette avec l'espoir de se rendormir.
- Allez debout tous les deux ! C'est la meilleure journée de l'année c'est Noël ordonna Luna complètement euphorique avant de hurler. PAPAAAAAAAA, HARRYYYYYYYYYYYYYY VENEZZZZZZZZZZZZZZZ.
Sentant l'énergie de son compagnon et de son père se rapprocher elle continua de chanter gaiement que c'était Noël tout en dansant autour du sapin. Elle ne faisait même pas attention à DocJo et Sarah qui la suppliaient désespérément de baisser d'un ton, elle laissait juste sa joie et son bonheur sortir d'elle. Cependant elle fut subitement coupée dans sa danse lorsqu'elle se retrouva dans les bras d'Harry qui se mit à l'embrasser furieusement. Elle se sentit ensevelit par l'amour qui inondait le lien et elle finit par rendre furieusement son baiser à son compagnon. Et c'est quand elle sentit le lien s'embraser de désir qu'ils finirent par se détacher l'un de l'autre.
- C'est Noël murmura Luna avec un sourire de 6 km de long en collant son front contre le sien.
- Je sais, mais tu n'as pas besoin de le hurler pour qu'on le sache rétorqua l'ado. Il est 6h du matin, on va retourner se coucher et on redescendra à une heure plus descente.
- Harry les cadeaux supplia-t-elle en désignant les montagne de cadeaux présent sous le sapin.
- Là il est foutu constata DocJo avec amusement derrière eux les ramenant ainsi sur terre.
- De toute façon tout le monde est là, autant ouvrir les cadeaux s'enthousiasma Xenophilius en tapant dans ses mains.
- Vous êtes vraiment père et fille tous les deux grommela Harry alors que Luna le poussait sans aucune délicatesse vers un fauteuil où elle le fit asseoir.
- On rendait maman complètement folle pour Noël gloussa Luna déclenchant l'hilarité de son père.
- Maman aurait adoré être là pensa la jeune fille en regardant la décoration de l'ange dans le sapin avant de se mettre à genoux devant le sapin, son père venant à ses côtés.
- Désolé DocJo j'ai tenté mais je crois qu'elle est trop hystérique soupira Harry depuis son fauteuil, arrachant un gloussement amusée à la jeune fille.
- Ce n'est pas grave Harry, on a tous vu à quel point tu avais tenté de te sacrifier pour nous se moqua gentiment Sarah arrachant un frémissement de désir à Luna en souvenir de la ferveur du baiser échangé quelques minutes plus tot.
- DISTRIBUTION DE CADEAUUUUUUUX rugirent en chœur les deux Lovegood en se tournant vers les trois autres déclenchant l'hilarité de Docjo et Sarah et un soupir à fendre l'âme de la part à Harry.
Les cadeaux furent rapidement distribués et Luna alla s'asseoir sur les genoux de son compagnon. Elle se sentait encore plus heureuse quand elle était contre lui mais elle sentait par le lien qu'il semblait légèrement fébrile et elle comprit rapidement que ses souvenirs devaient une nouvelle fois le tourmenter.
- Ça va Harry ? murmura-t-elle.
- Ouais ouais, mais tu sais il me faut un peu de temps pour me connecter à la réalité ! J'ai jamais fêté Noël murmura Harry avant de sourire. Alors laisse moi aller à ma vitesse, et reprends ta frénésie !
- Je suis pas frénétique s'offusqua Luna avant de rougir en voyant les regards moqueurs des trois adultes. Bon d'accord un petit peu mais c'est Noël !
- C'est gentil de le répéter où cas où on ne s'en souvienne plus depuis ton dernier hurlement ironisa Harry en attrapant un des premiers paquets.
La jeune fille descendit de ses genoux et avec un plaisir évident elle ouvrit ses cadeaux. Mais plus que ses cadeaux c'est la joie et la tendresse qu'elle recevait de la part de son lié qui agissait sur elle comme une drogue euphorisante. C'était tellement loin de tout ce qu'il lui envoyait habituellement que là elle en profitait. Il avait placé une main dans sa nuque et elle avait l'impression que le lien était encore plus puissant.
- Tu n'as toujours rien ouvert Harry demanda-t-elle avec étonnement alors qu'elle ouvrait elle-même son dernier paquet. Tu veux que je t'aide ?
- Ma petite fée, laisse lui la joie d'ouvrir ses propres paquets gronda gentiment le père de famille.
Boudeuse Luna se redressa sur ses genoux en se tournant vers son compagnon et posa ses mains sur les genoux du jeune homme. Il le vit reprendre l'ouverture de son premier paquet qui se trouvait toujours sur ses cuisses avec un léger tremblement.
- J'ai horreur comment il ouvre ses paquets pensa Luna en retenant un grognement quand elle le vit retirer tous les morceaux de scotchs un par un.
- Allez arrache maintenant supplia-t-elle en se retenant de le faire elle-même.
- Tu veux m'aider ma belle ? rit doucement Harry en lui envoyant de l'amour par le lien.
A peine une seconde plus tard elle s'empara du paquet et fit sauter le papier cadeau dans tous les sens à l'hilarité de tous. Elle regarda le cadeau et identifia rapidement qu'il s'agissait d'un livre. Mais quand elle vit le titre « mille et une tortures pour le prétendant de votre fille », elle se leva et se planta devant son père qui lui faisait un sourire embarrassé. Elle entendit vaguement DocJo éclater de rire à leur coté mais elle continuait de fusiller son père du regard.
- Ça c'est pas un beau cadeau déclara finalement Luna en lançant le livre en direction de la cheminée.
Cependant son compagnon n'était pas du même avis et fit un geste de la main pour récupérer le livre avant d'éclater de rire en voyant le livre.
- Allez ma belle arrête de grogner sinon on va encore dire que c'est de ma faute. Et regarde j'ai plein de cadeaux dont le papier ne demande qu'à être destroyé tenta d'amadouer l'ado.
Luna lança un dernier regard à son père avant de tourner les talons pour aller s'asseoir sur les genoux d'Harry. Elle tira la langue à son père avant de pousser son compagnon contre le fond du fauteuil et de lui donner un baiser des plus passionnés. Et elle retint in extremis un gémissement de désir quand elle sentit le désir de son compagnon se réveiller sous elle.
- Vous auriez dû envoyer un livre qui disait « comment empêcher votre petite fée de voler de ses propres ailes » à Luna, compatit Sarah avec amusement coupant ainsi les deux ados dans leur baiser.
- Luna, ça va! Ton père a compris, reprends ta destruction de papiers cadeaux rit DocJo.
La jeune fille, fière de son coup d'éclat contre son père, attrapa un autre des cadeaux sur la pile et se mit à l'ouvrir en riant à chaque fois qu'un morceau volait en petit morceaux alors qu'Harry la laissait faire et la gardait contre lui en la tenant par la taille. Elle déballa une multitude de cadeaux mais se figea en voyant que son père avait offert à son compagnon un autre livre. Mais si le premier n'était clairement pas un beau cadeau celui-ci avait une toute autre signification pour la famille Lovegood. C'était un livre qui appartenait à sa mère et qui parlait des créatures magiques. Et quand Harry l'ouvrit, elle eut un pincement au cœur en reconnaissant l'écriture.
- C'est l'écriture de maman murmura-t-elle des larmes coulant du coin de ses yeux en même temps qu'elle passait cérémonieusement ses doigts sur l'écriture fine.
- Je pense que ta mère aurait voulu que ce soit Harry qui reçoive ce livre sourit difficilement Xenophilius.
- Merci papa souffla Luna en allant faire un câlin à son père.
Elle se cala dans ses bras, et sans même s'en rendre compte, elle fut bercée comme lorsqu'elle était bébé, et elle s'endormit sans demander son reste.
