Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous été gâtés par le lapin de pâques?

Voici un petit interlude encore une fois du POV de Luna :). c'est cool de voir aussi l'histoire de son coté non?

Je vous souhaite une bonne lecture. Merci pour tous vos mots d'encouragement.

Gros bisous et à la semaine prochaine.

A++

Mili


006 : Où l'attente est angoissante


Situation temporelle : Pendant le 110


- Tout s'est bien passé au ministère ? sourit Francis lorsque Luna pénétra dans le bureau où le vieil homme continuait de regarder l'écran devant lui.

- Oui mais là il est allé à Malefoy Manor et je sais pas, j'ai vraiment pas un bon pressentiment souffla Luna avec un air sombre.

- Qu'est-ce que vous faisiez aussi tôt dans la réserve ce matin ? demanda le vieil homme.

- Quelque chose le tracasse depuis hier soupira la jeune femme en pensant à Marlène. Il a pas dormi de la nuit. Et tu sais aussi bien que moi comment il est quand son esprit est en ébullition.

- Je pense que pendant le Masteria il n'a pas du dormir si ça répond à ta question ricana le vieil homme en se levant du fauteuil pour venir poser une main rassurante sur son épaule. Ne t'inquiètes pas Luna, il est fort, tout va bien se passer.

- J'espère murmura Luna avant de se tendre et de fermer les yeux tout en prenant une profonde respiration.

- Ça va ? s'inquiéta Francis.

- Il commence à lâcher ses pouvoirs et vu la quantité qu'il utilise ça remonte par le lien expliqua la jeune femme en montrant sa main qui tremblait. Ça vient pas de moi.

- Je n'avais jamais vraiment entendu parler plus que ça des Lorialets et encore moins de cette histoire de lien, et si vous ne nous en aviez pas parlé pendant que nous étions chez tes beaux-parents je n'aurais jamais cru une chose pareille possible. Ça va aller ? Tu trembles de partout.

- Oui je vais m'occuper à autre chose ça aidera. Quand il y a des assauts soudain comme ça, il me faut toujours un temps d'adaptation expliqua Luna avant de faire une grimace en sentant un nouveau pic d'energie remonter par le lien.

- Je pensais quand même pas que ça serait aussi fort, je l'avais jamais senti lâcher autant d'énergie pensa Luna en rejoignant la table basse avec les jambes tremblantes sous le regard inquiet du vieil espagnol.

La jeune fille prit plusieurs grandes inspirations pour tenter de calmer les battements erratiques de son cœur avant de parvenir finalement à retrouver une certaine paix. Elle essaya d'envoyer ce calme par le lien pour aider Harry à distance, car elle savait qu'il parvenait beaucoup mieux à se maitriser lorsqu'il était calme et maître de lui-même. Et ainsi après une quinzaine de minutes de flou, le lien sembla trouver un juste milieu entre l'assaut d'énergie qui déferlait d'un côté et la sérénité qui venait de l'autre, permettant aux deux adolescents de se calmer à leur tour.

Avec hésitation Luna se mit finalement au travail dans divers grimoires pour essayer d'avancer un maximum dans ses cours. Elle sentait de temps en temps des pics plus ou moins forts venir d'Harry et à chaque fois elle se maitrisait pour essayer de calmer les choses. Cependant plusieurs heures plus tard elle le sentit commencer à devenir frustré et elle savait pertinemment que c'était parce qu'il était bloqué par quelque chose.

- Calme toi Harry, tu vas trouver, mais calme toi même si tu es épuisé pensa Luna avec encouragement en fermant les yeux en lui envoyant par le lien tout l'amour et le calme dont elle était capable.

Il sembla chercher la réponse à son dilemme pendant plusieurs minutes avant que finalement il finisse par y arriver envoyant par le lien un puissant sentiment de victoire qui arracha à Luna un petit rire amusé. Mais son rire mourrut dans sa gorge quand elle sentit comme un poids mort tomber sur son cœur. Elle ne put s'empêcher de mettre sa main dessus alors qu'elle se mettait à haleter avec la respiration qui s'accélérait.

- Ahhh couina-t-elle finalement de douleur en se recroquevillant sur elle-même alors qu'elle sentait Harry lâcher une quantité astronomique d'énergie.

- Luna ! s'épouvanta Francis en venant vers elle à toute vitesse. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je … je tenta la jeune fille avant de mettre sa main devant sa bouche en sentant son estomac se contracter douloureusement. Je … dois le rejoindre.

- Tu ne peux pas y aller comme ça Luna, tu n'as pas vu l'état dans lequel tu es décréta Francis mort d'inquiétude.

- Il a besoin de moi gémit Luna en prenant sur elle pour se remettre debout.

- Appel entrant de Monsieur annonça Jarvis.

- Décroche tout de suite ordonna Luna avant d'hurler avec panique. Harry par Merlin qu'est-ce que tu as trouvé ? Tu as besoin de moi ?

- Ma belle calme toi souffla Harry qui semblait avoir du mal à reprendre une respiration normale. J'ai besoin d'aide.

- J'arr….

- Luna calme toi grogna plus fortement l'ado alors qu'elle recevait du calme par le lien. J'ai besoin de toi mais pas ici, trouve Zylra, Fridulva, Andrielle, et toutes les femmes que tu pourras trouver et dis-leur de me rejoindre le plus rapidement possible. Le temps nous est compté.

- Juste des femmes ? Pourquoi ? bafouilla Luna avec crainte de comprendre le sous-entendus de son compagnon.

- Malefoy a sa prison personnelle et lui à priori il aimait que les femmes et pas forcément des humaines murmura Harry finissant de faire comprendre la situation.

- Je peux venir aussi ? hésita la jeune fille en prenant une oreillette et en se téléportant dans la caverne des nains et en se mettant à courir à toute vitesse jusqu'au palais à la stupeur des nains qu'elle croisait.

- J'aimerai te dire non pour te préserver de tout ça mais je ne sais pas quoi te dire. Vois avec les renforts et prends la décision qui t'ira le mieux. Normalement j'ai sécurisé la place mais je ne peux pas les libérer seul. Fait vite supplia Harry.

- ZYLRAAAAAA hurla Luna avec désespoir en déboulant dans le hall du palais.