LA FAUTE À L'ALCOOL

Attention : contenu sexuel dans ce chapitre


Seattle, appartement de Logan, vendredi 6 mai 2022, 19h05


MAX

Max allumait des bougies pour créer une ambiance romantique. Elle avait choisi de donner une autre chance à Logan. Il avait dit des choses horribles, mais il avait bu. Ça avait été la faute de l'alcool. De son côté, elle pouvait aussi se reprocher des choses. Elle avait refusé de vivre officiellement avec Logan, mais elle partageait, occasionnellement, un appartement avec Alec. Elle avait toujours été consciente de la jalousie de l'ordinaire vis-à-vis d'Alec, même si c'était sans fondement. C'était à cause d'elle si le journaliste était allé se saouler.

Par ailleurs, elle devait passer moins de temps avec le X5 : sa présence était devenue perturbante. Depuis le gala de charité et leurs baisers, elle ne savait plus comment se comporter avec lui. Lui, il se comportait normalement : il parlait, il blaguait, il riait, il draguait. Il faisait feu de tout bois : les pulpeuses, les moins belles, les jeunes, les vieilles, les passantes dans la rue, les clientes de Jam Pony, même une femme policier à un barrage routier. Tant qu'elles avaient deux chromosomes X, il y allait. Une vraie frénésie. Seules les transgéniques étaient épargnées.

Logan approcha par derrière sans qu'elle s'en aperçoive. Lorsqu'il se pencha pour l'embrasser, elle sursauta et s'écarta par réflexes. Il la dévisagea.

_ Excuses-moi. Tu m'as surprise…

_ Est-ce que ça va ? Tu me sembles dans la lune ces temps-ci.

« Il faut que je change de sujet rapidement ! » pensa Max.

_ Ce n'est rien. Dis-moi plutôt, tu as un nouvel écran d'ordinateur ? Demanda-t-elle en désignant un large écran, flambant neuf, trônant sur le bureau de Logan. Où l'as-tu eu ? Il a dû valoir une fortune…

_ Euh… ça vient d'Asha… enfin du S1W. Ils se sont introduits dans une entreprise informatique et ont volé quelques bricoles au passage.

_ Oh…

À présent, ils étaient aussi gênés l'un que l'autre.

Pour leur "retrouvailles" officielles, Logan avait mis la barre très haut, il avait préparé une salade composée. Il avait dû avoir un mal fou à trouver les ingrédients et encore plus à les payer : de la salade fraîche, des pousses d'épinard, des tomates cerises, des farfalles, des crevettes et des œufs de saumon. Le tout assaisonné avec de l'huile d'olive, du jus de citron, de la ciboulette, de l'aneth, du paprika, du sel et du poivre. Et, bien sûr, une bouteille de vin pré-Impulsion.

Pendant qu'ils mangeaient, ils parlaient avec légèreté de plein de sujets différents. Max était contente. Cela lui faisait réellement plaisir de retrouver son entente avec le journaliste.

o0o0oOo0o0o

Après avoir débarrassé et fait la vaisselle, ils passèrent au salon pour finir le vin, assis côte-à-côte sur le canapé. Elle accepta un baiser de Logan et un suivant. Mais, plus cela allait, plus elle se rendait compte que le vin et la salade de pâtes n'allaient pas ensemble. Cela laissait un arrière-goût acre. C'était très désagréable. Mais, c'était pire avec la langue de quelqu'un dans la bouche. Max ne pouvait s'empêcher de penser aux baisers d'Alec, à ses lèvres et à sa langue si savoureuses. Dans sa bouche, la langue de Logan lui semblait grosse, baveuse et pâteuse, là où celle d'Alec avait été vive et délicieuse. Max avait l'impression d'étouffer.

Max devait absolument se sortir Alec de la tête et arrêter de penser à lui parce que… c'était Alec : un crétin coureur de jupon, irresponsable et menteur. La seule raison pour laquelle il embrassait bien était qu'il enchaînait les conquêtes…

Alors, Max choisit de ne pas repousser Logan. Il n'y était pour rien si elle avait un arrière-goût dans la bouche. C'était la faute du vin. Il était l'amour de sa vie. Le premier homme dont elle soit tombée amoureuse*. Elle s'était battue pour être avec lui et elle n'abandonnerait pas. (*référence à After The Dark)

o0o0oOo0o0o

La soirée se prolongea en caresses et en gestes tendres. Les préliminaires furent longues et inefficaces. L'ordinaire avait retaillé sa barbe de trois jours et il sentait l'après-rasage. Cette odeur souleva le cœur de la jeune femme. Logan questionna de nouveau Max qui lui mentit. Il fallait qu'elle se motive. Son esprit alla spontanément vers ce qu'elle avait ressenti dans les toilettes de l'hôtel. Ça n'avait pas été Alec avec Suzanne Callaway, mais les sons, qu'elle avait entendus, l'avaient excitée malgré elle. Elle s'était demandé ce que cela faisait d'être avec un transgénique, plus précisément, ce que cela faisait d'être avec Alec.

Logan mena Max dans la chambre et les caresses continuèrent. Après avoir enfilé un préservatif, l'ordinaire commença son long, lent et fade va et vient en elle. Chaque passage la refroidissait un peu plus. Il lui demanda si c'était bon. Elle dit que oui, alors que c'était légèrement douloureux. Alec ne lui aurait jamais posé cette question, il aurait été sûr de lui. Il fallait qu'elle tienne bon.

Elle ferma les yeux. Elle se rappela de la présence du X5 et de son poids sur elle lorsqu'elle avait été un chat. Elle se rappela de son corps nu. Elle se rappela de ses bras puissants qui l'encerclaient et la protégeaient la nuit. Elle se rappela de la chaleur si douce et parfaite qui émanait de son corps et qui la réchauffait. Elle se rappela à quel point elle s'y sentait bien. Elle se rappela des mains du jeune homme sur sa peau lorsqu'elle avait été en chaleur. Elle se rappela de ses lèvres sur la peau de son cou. Les souvenirs d'Alec l'aidèrent à se sentir mieux.

Logan continuait ses mouvements inutiles en lui demandant dans un murmure si c'était bien. Elle répondit par l'affirmative. Max garda les yeux fermés et se chercha à se rappeler de l'odeur de la peau d'Alec. Elle ne l'avait sentie qu'en de rares occasions, comme lorsqu'elle avait plongé le visage dans le cou du jeune alors qu'ils rentraient des quais totalement trempés. Il ne portait pas de parfum, d'eau de Cologne ou d'après-rasage. C'était simplement l'odeur de sa peau. Une odeur extrêmement entêtante lorsqu'elle avait été en chaleur et qui lui avait fait oublier toutes les autres.

Elle se rappela de ses lèvres et de sa langue en elle, dans sa bouche. Elle imagina ensuite ce qu'elle pouvait avoir d'autre de lui en elle. Elle repensa à sa réputation et à ces femmes toujours satisfaites et en demandes incessantes. Sa respiration s'accéléra nettement à cette pensée. Toujours les yeux clos, elle glissa la main entre son corps et celui de l'homme au-dessus d'elle pour pouvoir se toucher en même temps qu'il bougeait en elle. Elle commença à gémir.

_ Plus fort, demanda-t-elle.

Mais, rien ne vint.

_ Plus fort, répéta-t-elle. Plus vite.

_ Je t'aime, entendit-elle.

_ Oui, fit-elle en accélérant les mouvements de ses doigts.

Soudain, les mouvements de l'homme cessèrent pour n'être que quelques sursauts saccadés. Max ouvrit les yeux alors que Logan se retirait d'elle et s'écroulait sur le côté du lit, à bout de souffle, la délaissant dans sa frustration, avant qu'elle n'ait pu atteindre son plaisir. La jeune femme regarda le plafond. Du coin de l'œil, elle vit l'ordinaire se débarrasser du morceau de latex et s'endormir dans les minutes qui suivirent.

Lorsqu'elle fut certaine que Logan dormait profondément, elle se leva et alla dans la salle de bain. Elle regarda son propre reflet dans le miroir et en fut dégoûtée. Elle entra alors dans la douche et se frotta avec acharnement. Elle se rhabilla et partit.


Seattle, Terminal City, appartement de Max et Alec, samedi 7 mai 2022, 1h00


MAX

Arrivée à l'appartement de Terminal City, elle était toujours écœurée par ce qu'elle venait de faire. Elle venait de coucher avec Logan en pensant à Alec. L'appartement était silencieux et vide. Le transgénique s'était vanté d'avoir plusieurs rendez-vous nocturnes. Il n'y avait pas d'oreille attentive pour elle là où elle était, ni de bras réconfortants. Elle avait honte et se sentait sale. Elle jeta ses vêtements sur le sol et alla à nouveau prendre une douche. Elle frotta avec vigueur chaque centimètre de son corps. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait à retirer de sur sa peau avec tant de rage. Finalement, elle explosa en sanglot et se recroquevilla dans le bac de douche.

La douche eut du mal à faire son effet pour emporter ses larmes. Max sortit petit à petit de sa torpeur à mesure que le froid la gagnait. Elle était restée si longtemps sous le jet d'eau qu'elle avait vidé le ballon d'eau chaude. Elle sortit de la salle de bain totalement vidée de ses forces. Elle traversa l'appartement en serviette. Elle ne risquait pas de croiser quelqu'un. Même si ce quelqu'un avait été là, il n'aurait pas été choqué. Elle ramassa les habits qu'elle avait semé pour mieux les jeter au sol dans sa chambre. Elle retira sa serviette, et s'essuya négligemment les cheveux avec, avant de la jeter sur le lit.

Elle enfila une culotte simple en coton et se mit à réfléchir sur ce qu'elle voulait faire. Elle pourrait s'habiller pour aller faire un tour en moto pour se changer les idées, mais elle n'en avait pas envie. Elle pourrait s'habiller pour aller à l'Aiguille Spatiale pour ruminer ses pensées, mais elle n'en avait pas envie non plus. Elle pourrait s'habiller pour rejoindre Original Cindy et lui parler. Mais de quoi voulait-elle parler ? Elle connaissait son amie et sa liberté de penser et d'agir. Max savait que, si elle parlait à sa Boo de ce qu'il venait de se passer, sa meilleure amie lui conseillerait de se gratter… avec Alec, tout en fréquentant Logan. Max ne pouvait pas faire ça, pour un tas de raisons. Ce qu'elle aurait voulu, ça aurait été une paire de bras réconfortants dans lesquelles se plonger, sans qu'on lui pose de questions.

Ses réflexions et ses pas l'avaient menée à la chambre d'Alec, toujours aussi vide que lorsqu'elle était entrée dans l'appartement. En rentrant de Jam Pony, il s'était changé. Il avait jeté ses vêtements du jour sur son lit. Max ramassa le pantalon, le plia et le posa dans un coin. Elle fit de même avec le pull. Elle arriva ensuite à son T-shirt. Elle eut un frisson en saisissant le tissu léger. Elle le porta à son nez et respira profondément pour sentir cette agréable odeur musquée.

Elle ne résista pas à l'envie d'enfiler le T-shirt, de savourer la douceur du tissu sur ses seins et de sentir l'odeur d'Alec l'entourer. C'était apaisant. C'était ce qu'il lui fallait à cet instant. Alors, elle ouvrit les draps et alla se coucher dans le lit d'Alec en se délectant de la senteur qui l'englobait.


Seattle, réfectoire de Terminal City, samedi 7 mai 2022, 8h30


ALEC

Alors qu'il finissait sa gaufre et son café, Alec eut la surprise de voir Logan s'asseoir à côté de lui.

_ Salut Alec, dit l'ordinaire.

_ Salut Logan.

_ Est-ce que tu aurais vu Max ?

_ Non, répondit-il.

_ Tu es sûr ?

_ Puisque je te le dis. Ça devrait être à moi de te poser la question. Elle m'a dit qu'elle passait la soirée avec toi. Et là, on a la réunion du comité qui commence dans trente minutes et elle n'est pas là, à me gueuler dessus parce que j'ai passé la nuit dehors et parce que je vais être à la bourre. Rassures-moi, vous ne vous êtes pas encore disputés ? Parce que j'en ai marre de devoir gérer vos psychodrames.

_ Non. Rien de tout ça. On a dîné et passé la soirée ensemble. C'est juste qu'elle n'était plus là à mon réveil. En général, elle me laisse un mot pour me dire qu'elle va ici ou à son appartement du Secteur 5. Tu n'as pas une idée ?

_ Je rentre tout juste d'une nuit chargée.

_ Oh… Tu avais un travail à faire pour Terminal City ?

_ Du tout. Je tenais compagnie à une femme dont le mari était en voyage d'affaire à Portland. Elle s'appelle Natasha ou Nathalie… je ne sais plus. Bref, j'étais avec Nat.

Logan leva les yeux au ciel. Il en fallait si peu pour exaspérer un puritain. C'était toujours amusant, alors il continua dans les détails.

_ C'était distrayant, mais sans plus. La première partie de la nuit a été bien mieux.

_ Tu te rends compte que la "première partie", dont tu parles, est un être humain, répliqua Logan.

_ Bien sûr, j'ai dit ça parce que je ne connais pas son nom. Tu aurais préféré que j'en parle comme de la première femme à qui j'ai fait du plein dans la soirée ? Lui demanda-t-il en se levant.

_ Non ! Mais… comment tu as pu être avec quelqu'un sans même lui demander son nom ?

_ Même si je lui avais demandé, elle n'aurait sans doute pas répondu et, après, on était trop occupé pour penser à se parler.

_ Pourquoi ne t'aurait-elle pas répondu ?

_ Elle devait être une de ces filles polies qui ne parlent pas la bouche pleine, répondit Alec en désignant son entre-jambe.

Logan devint rouge écrevisse et cela fit rire Alec.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as jamais eu droit à une fellation ?

_ Ça ne te regarde pas !

_ Comment se fait-il que tu sois plus âgé et que tu aies si peu d'expériences sexuelles alors que tu as vécu toute ta vie libre ?

_ J'ai de l'expérience, Alec, mais elle ne te regarde pas.

_ Alors, c'est quoi le problème ? Max refuse de te faire une petite gâterie ?

_ Ma vie sexuelle avec Max ne te regarde pas !

« On dirait un adolescent timide » pensa Alec, « S'en est presque mignon… Presque ».

Comme il s'amusait, il continua à taquiner Logan.

_ Ne me dis pas que vous vous contentez juste d'un petit missionnaire de temps à autre… Vous ne variez jamais ?

_ Je te dis que ça ne te regarde pas !

_ Des coincés… marmonna-t-il, suffisamment fort pour que l'ordinaire entende ses mots. Je comprends mieux comment vous avez loupé l'occasion de baiser tout en vous fréquentant pendant un an !

Logan soupira d'exaspération et fit demi-tour pour s'éloigner.

_ Écoutes, je passe rapidement à l'appartement pour prendre une douche et changer de fringues avant la réunion. Si je la vois là-haut, je lui dirais que tu la cherches, dit-il en guise de tentative de réconciliation.

o0o0oOo0o0o

Lorsqu'Alec entra dans l'appartement, il repéra la veste de Max sur le porte-manteau. Il frappa doucement à la porte de la chambre de la jeune femme et la poussa. Il aperçut les vêtements au sol et la serviette, encore mouillée, jetée sur le lit. Cette fille était bordélique. Puis, il se rappela qu'il avait bazardé ses affaires parce qu'il était en retard. Il haussa les épaules pour lui-même.

Max était passée par là : elle avait pris une douche avant de se changer. Connaissant ses goûts, il pensa qu'elle était soit à moto quelque part, soit à l'Aiguille Spatiale, soit avec Original Cindy. Il n'était pas inquiet. Elle avait toujours été à l'heure pour les réunions. Il prit la serviette pour pouvoir l'étendre dans la salle de bain. Il se brossa les dents, prit une douche rapide et se sécha. Il étendit sa serviette près de celle de Max et se dirigea nu vers sa chambre.

Il sursauta en apercevant Max endormie dans son lit, sur le dos, son T-shirt de la veille sur elle. Elle devait avoir gigoté dans son sommeil car les draps ne la couvraient plus. Le T-shirt avait remonté au-dessus du nombril de la jeune femme et dévoilait une simple culotte de coton blanc. Aux formes, il savait qu'elle ne portait pas de soutien-gorge en dessous du haut. Elle était juste super sexy endormie comme ça.

En silence, il se dirigea vers son armoire et enfila un boxer et son jean, visiblement plié par Max. Après la réunion, il devait aller faire une course rapide, mais salissante, pour Terminal City. Il avait prévu de remettre son T-shirt de la veille, mais il y avait quelqu'un dedans à présent, donc il en prit un autre. Pour réveiller Max, il lança sur le lit une paire de chaussettes, suivie d'un pull léger. Max soupira et roula sur le côté gauche, sans se réveiller.

Il était rare de la voir si profondément endormie. Même lorsqu'elle dormait avec lui, elle était presque toujours éveillée avant lui et il n'avait pas l'occasion de la voir à ce point sans défense. Cela faisait un moment qu'elle ne venait plus dans le lit du jeune transgénique. Malgré lui, Logan avait dû dire ou faire quelque chose qui avait perturbé Max et elle avait eu besoin de se réfugier dans son lit à lui.

Alec grimpa sur le lit à quatre pattes et avança pour approcher de la jeune femme. Il mit les bras de part et d'autre d'elle, il se pencha et murmura à son oreille.

_ Max.

_ Hum… fit-elle en soupirant.

_ Maxie, dit-il en en soufflant doucement sur son visage.

Max soupira encore une fois et sourit en dormant. Elle tourna sur elle-même pour être de nouveau sur le dos.

_ Maxie chérie.

Max ouvrit lentement les yeux. Elle émergea doucement de ses songes. Elle le regarda longuement et elle lui sourit. Elle leva une main pour venir lui caresser l'avant-bras, puis le biceps avec tendresse.

Il n'y avait pas de mots pour décrire à quel point elle était attirante à ce moment-là. Alec pencha le visage vers celui dans la jeune femme, les yeux encore mi-clos. Juste avant que leurs lèvres ne s'effleurent, il y eu quelques coups frappés à la porte d'entrée et la voix de Logan résonna.

_ Alec, tu es là ? Fit l'ordinaire à voix haute en pénétrant dans l'appartement.

Alec s'écarta brusquement de la jeune femme, toujours en train de se réveiller.

« J'étais sur le point de faire quoi là ? » s'exclama-t-il intérieurement.

C'était la panique : il ne fallait surtout pas que Logan découvre sa petite-amie, endormie et à moitié nue dans le lit d'un autre, en particulier dans son lit. Alec se leva sans ménagement, mais Max demeura à moitié assoupie. Alec couvrit rapidement Max avec le drap, attrapa les chaussettes et son pull et sortit rapidement de sa chambre.

_ Max est là ? Demanda Logan.

_ Elle n'est pas dans sa chambre. Elle a dû se changer ici avant d'aller ailleurs, dit Alec en enfilant ses chaussures après avoir enfilé ses chaussettes.

_ Elle a laissé un mot pour dire où elle allait ?

_ Non, répondit-il en enfilant son pull.

_ Quelqu'un, en bas, m'a dit l'avoir vu entrer dans l'immeuble.

_ Elle n'est pas là, dit Alec. La personne n'a juste pas dû la voir ressortir.

_ Mais…

_ Tu sais quoi, on devrait y aller maintenant. La réunion va commencer. Je suis sûr que Max nous rejoindra.

Sans attendre de réponse, Alec entraîna Logan à sa suite et sortit en urgence de chez lui, avant d'être la cause d'un mélodrame entre Max et Logan.


Seattle, salle du comité de direction de Terminal City, samedi 7 mai 2022, 10h20


ALEC

Max arriva très largement en retard à la réunion. Elle salua rapidement tout le monde et vint s'asseoir à côté du X5. Alec fit glisser sa feuille de notes à la jeune femme pour qu'elle puisse être au courant de ce qui c'était dit.

Quelques minutes plus tard, la réunion se termina. Logan s'approcha de Max et l'interpela. Alec nota immédiatement le léger mouvement de recul de la jeune femme. Il soupira : un truc avait encore merdé entre ces deux-là et, sous peu, ça allait lui retomber dessus d'une façon où d'une autre. Il valait mieux qu'il gère ça de suite.

_ Excuses-moi, Max, dit-il en lui posant la main sur le bras.

La transgénique sursauta très franchement et le regarda avec stupeur.

_ Je pourrais te parler, s'il te plaît ? Reprit-il.

Max hocha la tête.

_ Tu pourrais nous laisser, Logan ? Je te la rends dans deux petites minutes.

Logan lui envoya un regard noir, mais sortit de la salle en fermant la porte derrière lui.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Max.

_ C'est plutôt à moi de te poser la question, dit Alec.

_ De quoi tu parles ?

_ De toi… faussant compagnie à Logan sans le prévenir, et allant dormir dans mon lit, à moitié nue, enfin, avec un de mes T-shirt sur le dos…

_ Et alors ?

_ Je te connais assez pour savoir que si tu fais ça, c'est que tu as eu besoin, à un moment ou à un autre, de réconfort. Besoin de réconfort parce que tu as un problème. Donc, je te demande quel est le problème avant que ça me retombe sur la gueule.

_ Y a rien, répondit-elle tout bas.

_ D'accord. Donc, tu as eu besoin de réconfort, que tu nies. Et là, tu me dis qu'il n'y a rien alors que tu parles avec une petite voix penaude et que tu regardes tes pieds… C'est vachement crédible !

_ Je… commença Max en le regardant.

Puis, elle détourna les yeux et se mura dans son silence.

_ Max…

_ Y a rien, répéta-t-elle.

_ OK, tu ne veux pas en parler, fit-il en récupérant ses notes. Mais, je te préviens, Max, quoi qu'il se passe, je ne veux rien à voir avec ça. Ça finit toujours par être de ma faute dans ta tête.

_ Non, écoutes…

_ Pour ton information, comme Logan te cherchait, il m'a collé au cul. Ce qui veut dire qu'il était dans l'appartement ce matin.

_ Il m'a vue ?

_ Non, je l'ai fait rapidement sortir de l'appartement et j'ai menti en disant que tu devais être dehors. Alors, soit gentille, inventes un truc qui va avec cette version.

_ Merci, Alec, dit doucement Max

_ T'es chiante, répondit-il en sortant.


Seattle, appartement de Max et Alec, samedi 7 mai 2022, 18h00


ORIGINAL CINDY

Original Cindy frappa quelques coups sur la porte de l'appartement. Max ouvrit et fut surprise de voir sa meilleure amie en ouvrant. Elles s'enlacèrent un moment et allèrent s'asseoir sur le canapé.

_ Alors, ton dîner avec Logan ne s'est pas bien passé ? Demanda Original Cindy.

_ Si, pourquoi tu me demandes ça ?

_ Parce que ton petit-ami m'a dit que ça n'allait pas et que tu ne voulais pas lui en parler.

_ J'ai dit à Alec qu'il n'y avait rien.

_ Et, c'est la seconde fois… commenta la jeune femme noire.

_ La deuxième fois que quoi ?

_ Que tu ne conteste pas le fait que je parle d'Alec en disant que c'est ton petit-ami.

_ Ce n'est pas mon petit-ami.

_ Hum… Et, ce dîner ?

_ Très bien.

_ C'est tout ? Je commence à comprendre pourquoi Golden Boy s'inquiète…

_ J'ai vraiment passé une bonne soirée. Ça m'a vraiment fait plaisir d'être avec Logan, de dîner et de parler avec lui, dit Max.

_ Mais ?

_ J'ai eu du mal à… lui tenir compagnie après.

_ Ça arrive. C'est tous les jours qu'Original Cindy n'arrive pas à tenir compagnie à un homme…

Max ria.

_ C'est normal pour toi. Tu n'aimes pas les hommes.

_ Si je les aime, je ne couche juste pas avec eux.

Elles rirent toutes les deux.

_ Du coup, tu as rembarré Logan ? Demanda Original Cindy.

_ Non, je suis restée.

_ C'est tout à ton honneur de t'être forcée pour lui faire plaisir.

_ J'ai fait pire…

_ Pire ?

_ Je…

Max se retourna pour vérifier qu'il n'y avait qu'elles dans l'appartement. Sa nervosité était palpable.

_ Continues…

_ Pendant que j'étais avec Logan, je me suis imaginée avec Alec.

_ Et, ça a marché ?

_ À la perfection… et j'ai honte maintenant.

_ Chou, lorsque ça te démange…

_ Oui, je sais comment tu penses. Mais, je ne vais pas me gratter. Et certainement pas avec Alec.

_ Parce que ?

_ Je ne peux pas faire ça à Logan. Et, on n'est pas comme ça avec Alec.

« "Pas comme ça"… C'est drôle », pensa Original Cindy. « C'est exactement ce que Max disait de Logan avant d'être avec lui. »

_ Je ne crois pas que ça le dérangerait. Tu ne le vois pas, mais dès que tu as le dos tourné, il te mate… Autant que tu le mates dès qu'il regarde ailleurs. Vous en mourrez d'envie tous les deux.

_ Cindy !

_ Faites-le une fois, histoire de vous soulager un bon coup.

_ Je ne peux pas faire ça. J'aime Logan.

_ Mais, tu aimes aussi Alec.

_ Non, dit fermement Max.

_ Tu as un problème Sugar. Ne me dis pas le contraire. Depuis des mois, tu es obsédée par Alec. Et pas que physiquement… Tu ne t'entends pas lorsque tu parles de lui, de l'effet qu'il te fait, de ses bras, de ces nuits ensemble, de ses baisers…

_ Ça n'a rien à voir.

_ Tu crois ? Vous en êtes où, d'ailleurs, au niveau échange salivaire ?

_ Arrêtes avec ça !

_ Vous en avez parlé au moins ?

_ Pourquoi faire ? C'était un accident qui ne se reproduira plus. Je suis sûre qu'il pense la même chose, dit Max.

Original Cindy leva les yeux au ciel. Alec et Max avaient vraiment l'art d'éviter les conversations nécessaires. En particulier quand ça concernait leur quasi-couple.

_ De toute façon, je vais le pulvériser la prochaine fois, ajouta la X5.

_ Pourquoi ?

_ Je suis contente de te voir, mais il n'avait pas à te mettre au courant et à te demander de venir ici. Il faut qu'il apprenne à se mêler de ses affaires.

_ Sauf qu'il ne m'a rien demandé. On s'est juste croisé lorsque je suis arrivée.

_ Ah ?

_ Donc, tu es suffisamment mal pour avoir oublié notre rendez-vous…


Seattle, appartement de Sketchy, samedi 7 mai 2022, 19h30


MAX

Max, Logan, Alec et Original Cindy avaient été invités chez Sketchy et Nathalie. Le jeune homme avait rédigé un excellent article sur Terminal City, grâce aux deux transgéniques, avec des conseils d'Original Cindy, et les corrections écrites de Logan. L'article lui avait valu une augmentation de salaire.

L'ordinaire avait donc décidé d'inviter ses amis pour le dîner. Afin de faciliter le retour, Original Cindy avait dû les rejoindre à Terminal City. Avec Max, Alec et Logan, ils étaient venus chez le couple avec la voiture de Logan.

o0o0oOo0o0o

Dans l'ascenseur, Alec les questionna sur la fameuse Nathalie, qu'il n'avait encore jamais vu.

_ Il faut imaginer une jolie blonde, avec de longues jambes, la peau douce, un petit côté ingénu et qui prépare les repas de son chéri, dit Original Cindy.

_ Tour de poitrine ? Demanda Alec.

_ Rien de mirobolant.

_ Vous n'avez pas bientôt fini tous les deux ?! Fit Max. Et toi, interdiction de draguer Nathalie ! C'est la copine de Sketchy, dit-elle en donnant un coup léger sur le bras d'Alec.

_ Je sais. Je te signale que je ne pique pas les filles de mes potes.

_ Tu as intérêt à bien te tenir.

_ Tu sais, Maxie, dit Alec en lui passant la main sous le menton. Tu n'as pas à t'inquiéter, ni à être jalouse : tu es la seule femme qui compte à mes yeux.

Max sentit ses joues la brûler. Pour se défendre, elle grogna et cela fit sourire Alec.

_ Enfin, parmi les hétéros…

Alec retira sa main et passa le bras autour des épaules d'Original Cindy.

_ Parce que je connais une fille dont l'homosexualité est un vrai gâchis.

Original Cindy ria et se moqua ouvertement.

_ C'est une super nana : elle est drôle, intelligente, bien roulée et très certainement dominatrice…

_ Parce que tu serais du genre à aimer être dominer ? Demanda la jeune femme noire avec malice.

_ Je suis ouvert à toutes les propositions… répondit Alec d'une voix sensuelle.

_ Tu devrais te méfier : c'est un coup à finir attaché et pendu par la fenêtre du septième étage, commenta Cindy.

_ À ton avis, il faudrait quoi pour la faire changer de camp ?

_ Qu'est-ce qui te dit qu'elle en aurait envie ? Répondit la jeune femme.

_ La curiosité.

_ Peut-être que sa curiosité a été testée il y a de très nombreuses années et qu'elle sait qu'elle ne serait pas satisfaite.

_ Oui, mais tout dépend de ce qu'elle a testé… Si on parle d'un type, à peine pubère, avec un spaghetti et qui ne savait pas s'en servir, il est normal qu'elle ait été déçue. Elle devrait essayer un vrai mâle pour voir…

Max et Original Cindy explosèrent de rire. Alec était capable de draguer même en sachant qu'il n'obtiendrait rien.

o0o0oOo0o0o

Dès le début de soirée, Max surveilla Alec. Bien entendu, Nathalie eut une petite émotion devant un spécimen de transgénique conçu pour le charme. Mais, Alec se tint bien. Il était poli et son attention allait surtout à son ami, qui était extatique.

Ils durent passer rapidement au repas car l'apéritif faisait tourner la tête à Sketchy. Ce dernier finit par demander pourquoi Alec n'était jamais ivre alors qu'il buvait bien plus que lui.

_ Le métabolisme des transgéniques est résistant aux drogues, y compris à l'alcool, répondit Alec.

_ Pourquoi boire dans ce cas ? Demanda Sketchy.

_ Moi, j'aime bien le goût du Whisky, répondit Alec.

_ Je préfère la bière, ajouta Max.

_ Mais du coup, vous ne pouvez pas vous saouler ? Demanda Nathalie.

_ En fait, dans la théorie, c'est possible, répondit Alec. On est résistant, pas immunisés. Mais, il faudrait une très forte dose. Tu as déjà été ivre ? Demanda Alec à Max.

_ Non. Et toi ?

Alec secoua la tête.

_ Tu bois plus que moi pourtant… commenta la X5.

_ Peut-être, mais tu es dehors depuis plus longtemps que moi… Tu dois avoir plus d'expérience dans ce domaine.

_ Vous n'avez jamais vécu l'expérience de la gueule de bois du lendemain… la chance, fit Nathalie.

_ Et, il vous faudrait quelle quantité ? Demanda Sketchy.

_ Aucune idée, répondit Max, alors qu'Alec haussait les épaules. De toute façon, ce ne serait pas raisonnable.

_ "Pas raisonnable", ria Alec. Tu te prends pour une sainte ou quoi ?

_ Pas du tout. Vu notre situation, ce ne serait pas…

_ Attends, tu as la trouille ? Demanda Alec.

_ Bien sûr que non, répondit-elle. C'est juste une précaution. Dans notre situation…

_ Tu as la trouille, répéta Alec.

_ Non !

_ Prouves-le !

_ OK. Donc, j'imagine que tu veux un concours ? Demanda Max.

_ On boit exactement la même chose, dans les mêmes quantités, à partir de maintenant. Le premier à être ivre a perdu.

_ D'accord, répondit-elle.

_ Max ! S'exclama Logan.

_ Si je gagne, dit-elle sans s'occuper de Logan, tu livres tous mes colis, en plus des tiens, pendant une semaine, tu dois être le coursier parfait pour récupérer un maximum de pourboires.

_ D'accord.

_ Et je garde les pourboires.

_ Quoi ?

_ Les tiens, comme ceux de mes colis. Tu refuses ?

_ Jamais de la vie, Maxie. Si je gagne, tu devras être gentille avec moi pendant une semaine.

_ Facile.

_ Ce qui veut dire tu me donnes du "bonjour Alec, comment vas-tu, tu as passé une bonne nuit… "

_ Sans problème.

_ Et tu devras approuver tout ce que je fais…

« Le piège est là » pensa Max. « Il va faire exprès de faire n'importe quoi pour me provoquer ! »

Max regarda Alec et son sourire satisfait. Elle lui clouerait le bec.

_ Marché conclu, dit Max.

_ Sketchy ! Envoie le Whisky ! S'exclama Alec.

L'ordinaire arriva avec une bouteille et deux petits verres. Les deux transgéniques le dévisagèrent, puis il revint avec deux grands verres à eau. En une tournée, la bouteille fut presque vide. Max toussa en avalant trop vite la première gorgée et Alec se moqua d'elle. Max décida de gagner ce concours pour lui faire ravaler sa fierté, quoi qu'il en coûte.

o0o0oOo0o0o

Les quatre ordinaires buvaient aussi plus qu'il n'était raisonnable. L'ambiance devint vite joyeuse et détendue, sauf pour les deux parieurs qui étaient concentrés sur leur concours. Ils échangèrent tous des anecdotes sur leur passé, sauf Alec qui n'avait connu que l'austérité de Manticore. Max eut un pincement au cœur en se disant que, alors qu'il adorait s'amuser, Alec n'avait jamais eu l'opportunité le faire lorsqu'il était plus jeune. Elle se demanda si son caractère d'insouciant voulant s'amuser en permanence venait de là. Il découvrait beaucoup de choses qu'il avait manqué et en profitait au maximum. Lorsque Nathalie expliqua que son premier baiser avait eu lieu au collège, durant le jeu de la bouteille, Alec s'y intéressant tellement, ils décidèrent de faire une partie.

Ils s'assirent en cercle sur le sol avec une bouteille de vin vide. Ils avaient alterné les filles et les garçons. Alec était entre Original Cindy, à sa gauche, et Nathalie à droite. Vers la droite, il y avait Sketchy après Nathalie, puis Max, du coup en face d'Alec, puis Logan, puis le cercle était refermé par la jeune femme noire. Pour montrer l'exemple, Sketchy commença. Il choisit une action. Il piocha dans un sac en papier dans lequel Nathalie, Cindy et lui avaient mis des bouts de papiers avec divers gages.

_ "Tues quelque chose", lit-il à voix haute.

Sketchy attrapa une pomme et planta un couteau dedans. Cindy contesta en disant que le fruit, tombé de l'arbre, était déjà mort. Sketchy coupa une feuille de son pied de cannabis et la jeune femme accepta.

Par hasard, la bouteille pointa la jeune femme au tour suivant. Elle prit une vérité pour montrer l'autre cas à Alec. Comme Sketchy venait de jouer, ce fut lui qui posa la question.

_ As-tu déjà participé à une orgie ?

_ Alec chéri, quand une question n'est pas assez claire, tu peux demander à ce qu'elle soit clarifiée, expliqua-t-elle à son voisin. Donc, Original Cindy demande ce que tu entends par orgie, dit-elle à Sketchy.

_ Euh… à partir de deux mecs et deux nanas, dit l'ordinaire.

_ Alors, la réponse est non, dit la jeune femme.

_ Vraiment ? Fit Alec, dubitatif.

_ Vraiment, dit la jeune femme, il n'y avait pas de mec…

Ils explosèrent de rire.

_ Donc, il faut faire gaffe à poser la bonne question ? dit Alec.

_ Tu as tout compris, Boo.

Original Cindy fit tourner la bouteille. Max vit sourire Alec avant qu'elle ne s'arrête sur lui. Comme elle, en fonction de la vitesse de rotation, il savait où elle allait pointer avant d'être stoppée.

_ Je suis un homme d'action, dit fièrement Alec.

Il piocha à l'aveugle dans le sac tendu par Nathalie, regarda le papier et explosa de rire. Sketchy le lui prit et lit à voix haute :

_ "Embrasses tout le monde dans la pièce"

« Pas ça ! » cria Max intérieurement.

Elle ne se souvenait que trop bien de son dernier baiser avec Alec et des effets que cela avait eu sur elle. Elle jeta un regard de détresse à sa meilleure amie, qui comprit la situation.

_ Tu sais, dit Original Cindy à Alec, tous les types de bisous comptent, même un bisou sur la joue.

_ Quel est l'intérêt d'un bisou sur la joue ? Demanda Sketchy.

_ Je suis d'accord avec lui, dit Alec à sa voisine. Pour la peine, tu seras ma première victime, dit Alec à la jeune femme, en s'agenouillant face à elle.

_ Attention à toi, playboy, menaça-t-elle le doigt en l'air.

Alec sourit, il prit le visage de la jeune femme dans les mains, puis déposa un baiser sur son front. Max soupira de soulagement. Alec allait être raisonnable. Mais, quelque part, c'était décevant. Alec pencha ensuite la tête pour qu'Original Cindy puisse lui embrasser le front à son tour.

_ Je t'adore, ma beauté d'ébène, lui dit-il.

_ Moi aussi, mon sugar boy.

Ils s'envoyèrent des bisous de loin en riant. Alec avança à genou jusqu'à Logan, qui grimaça.

_ Il se passe quoi si l'objet de mon désir refuse mon gage ? Demanda Alec en insistant sur le mot "désir" en regardant Logan avec un sourire en coin.

_ Tu lui imposes le gage que tu veux, répondit Nathalie.

Alec fit un grand sourire. Logan dû comprendre le danger que représentait pour lui un gage d'Alec et se résigna.

_ S'il le faut, dit Logan.

Alec prit le visage de Logan dans ses mains et l'ordinaire tendit le front. Mais, Alec bascula le visage de l'ordinaire et vint écraser ses lèvres contre celles du journaliste. Ce dernier essaya de se débattre, mais la prise d'Alec était ferme. Le X5 relâcha sa victime au bout de plusieurs secondes. Logan fit un bond en arrière, horrifié. Alec roula au sol, mort de rire. Tous, y compris Max, riaient. Il n'y avait qu'Alec pour oser faire un truc aussi fou.

_ Ça ne va pas la tête ? S'exclama Logan.

_ Tu n'as pas aimé, Loogie ? Dit Alec d'une voix mielleuse.

_ Non ! Fit Logan, alors que Max commençait à avoir mal au ventre à force de rire.

_ Quoi, tu n'es pas ce genre de fille ?

_ Non, je ne suis pas…

Logan s'arrêta en se rendant compte de ce qu'il avait failli dire devant Alec, qui avait les larmes aux yeux à force de rire. Logan traversa la pièce et se servit un verre de Vodka pour se rincer la bouche.

_ Ne fais pas tout ce cirque, Loogie, dit Alec.

_ Ne m'appelles pas Loogie.

_ J'embrasse très bien.

_ Certainement pas ! C'était horrible.

_ Hé ! C'est ma réputation qui est en jeu !

Max vit alors Alec tourner la tête vers elle et elle fut terrifiée. Elle connaissait le transgénique sur le bout des doigts : il était déterminé. Alec l'embrasserait pour de vrai.

_ Toi ! Mon honneur dépend de ce baiser, dit-il. Je vais y mettre tout mon savoir-faire.

Elle le vit se relever et avancer vers elle. Elle aurait voulu lui dire d'arrêter, de ne pas approcher, mais elle était paralysée, car, en même temps, les lèvres d'Alec sur les siennes étaient tout ce qu'elle désirait.

_ Tout va bien, dit-il si bas que seule elle pouvait entendre, c'est juste un jeu…

Alec posa délicatement les mains sur le cou de Max, les pouces au niveau des arêtes de sa mâchoire. Doucement, il déposa un baiser sur sa joue droite, puis il pencha la tête et posa un baiser sur sa joue gauche. Il s'éloigna légèrement, humecta ses lèvres, pencha la tête sur la droite et vint coller les lèvres sur les siennes. Presque aussitôt, avec la pression adéquate, il lui ouvrit la bouche… ou était-ce elle qui l'avait fait de son propre chef ? Alec plongea sa langue en elle et elle ferma les yeux pour mieux la savourer. Elle ne résista pas à l'envie de caresser sa langue avec la sienne. Elle ne résista pas non plus à l'envie de poser les mains sur le torse d'Alec.

Comme la première fois, son corps l'abandonna. Heureusement qu'elle était déjà par terre. Les mouvements d'Alec étaient à la fois doux et sensuels. Elle fut surprise de sentir Alec s'éloigner. Comme la première fois, elle avait perdu toute notion du temps, mais elle sut que ce baiser avait été plus court que l'autre. Il finit en lui mordillant la lèvre inférieure. Il se redressa et sourit.

_ Alors ? Demanda-t-il. C'était bien ?

Elle hocha la tête comme une automate.

_ Naturellement, fit Alec.

Il lâcha subitement son cou et se tourna vers Sketchy sans lui accorder un regard supplémentaire.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » se demanda-t-elle, confuse.

Ce baiser était vaguement insatisfaisant pour sa courte durée et son manque d'approfondissement et de caresses de la part du jeune homme.

_ Attends, entendit-elle Sketchy dire, laisses-moi deux minutes pour me remettre de ce que je viens de voir.

Max tourna la tête pour voir le dos d'Alec et le profil de l'ordinaire qui lui faisait face. Le X5 n'attendit pas, il saisit la tête de Sketchy, la tourna et lui lécha, de bas en haut, tout le côté gauche. Alec relâcha sa prise et Sketchy bascula en arrière, en criant à plein poumon alors que le rire d'Alec se joignait à celui de Nathalie et d'Original Cindy. Max n'arriva pas à s'empêcher de sourire.

_ Pourquoi t'as fait ça ? S'exclama Sketchy. Tu fais un truc super sexy à Max et, moi, tu me lèches la face ?

_ Techniquement, c'était ton profil, répondit Alec en riant. Mais, si tu veux, je peux m'occuper du devant.

_ Argh ! T'approches pas de moi, fit l'ordinaire.

Alec leva les mains en signe de paix et avança à quatre pattes vers Nathalie. Il lui prit la main et l'embrassa doucement. Il retourna s'asseoir près d'Original Cindy en souriant.

_ Tu en veux un autre ? Lui demanda-t-il.

_ Y a pas moyen ! Répondit-elle en lui déposant un baiser sur la joue.

Alec se rassit et fit de nouveau face à Max. Ses yeux avaient suivi le jeune homme comme des aimants attirés par un champ magnétique. Alec lui sourit et elle sut, avant même qu'il ne bouge, ce qu'il allait faire, et elle sut que la bouteille pointerait sur elle.

Sous le regard de défi d'Alec, elle choisit une action.

_ "Retires un vêtement", lit-elle tout haut.

_ Non ! C'est pas juste ! S'exclama Sketchy.

_ Pourquoi ? Demanda Alec.

_ Tu ne connais pas les filles : elle enlève une chaussure et c'est tout.

Max ouvrit son gilet et le posa sur ses genoux.

_ Tu vois ? Fit Sketchy.

Mais, Alec continuait de la fixer avec ses yeux pénétrants. Elle passa la main dans son dos, sous son débardeur et dégrafa son soutien-gorge. Elle sourit davantage en voyant le sourire d'Alec s'élargir : il avait compris. Elle passa ensuite les bras pour les faire sortir des bretelles du sous-vêtement. Alec se mordit les lèvres. Elle mit la main dans son décolleté et en sortit son soutien-gorge. Alec siffla, Original Cindy hua, Nathalie applaudit et Sketchy l'encouragea. Elle fit alors tourner le sous-vêtement au-dessus de sa tête avant de le lancer droit devant elle. Alec l'attrapa au vol et le mit sur son épaule. Elle essaya de se retenir de rire en mettant la main devant sa bouche et en détournant le regard pour ne plus voir Alec.

Là, elle se rendit compte que l'espace à sa droite n'était plus vide. Logan. Elle avait oublié qui était là. Il était revenu dans le cercle et était silencieux.

_ Max, fit Sketchy, à toi de faire tourner.

Elle prit la bouteille et fit en sorte qu'elle pointe sur Nathalie. Elle ne voulait pas mettre Logan en avant, risquer de croiser son regard, lui proposer une action ou, pire, lui demander une vérité qu'elle ne voulait pas entendre. Nathalie prit une action simple.

Original Cindy décida qu'elle s'ennuyait et voulu passer à un autre jeu avant que Logan ne puisse jouer. C'était une vraie amie. Elle s'était visiblement donnée pour mission de détourner l'attention de Logan, soit en remplissant son verre d'alcool, soit en lui posant des questions, soit en le mettant en avant, pour que Nathalie ou Sketchy lui posent des questions. Alec et Max continuaient leur concours, sans un mot, ni un regard, en restant à bonne distance l'un de l'autre.

o0o0oOo0o0o

Plusieurs heures plus tard, le dernier ordinaire s'endormit. Sans se concerter, les deux transgéniques commencèrent à ranger l'appartement et à nettoyer les traces d'une soirée trop arrosée. Max rejoignit Alec dans la cuisine, alors qu'il faisait la vaisselle.

_ J'aimerais que tu me rendes mon soutif, s'il te plaît, dit-elle à voix basse.

_ Je te l'ai mis dans la poche arrière de ton jean il y a plus de cinq minutes, répondit-il en éteignant le robinet.

Max mit la main sur ses fesses et sentit immédiatement l'objet et soupira.

_ Tu ne t'en es pas aperçu… Dois-je comprendre que tu es ivre et que j'ai gagné ? Demanda Alec en s'essuyant les mains dans un torchon.

_ Certainement pas, répliqua Max, le concours continue.

_ Alors, il va falloir aller ailleurs…

_ Pourquoi ?

_ On a vidé toutes les réserves de Sketchy.

_ Déjà ?

_ Et oui… Tu déclares forfait ?

_ Non !

_ Alors, on sort ?

_ Il faut d'abord faire un truc pour les autres.

Max l'éclipsa pour remettre son soutien-gorge et rejoignit Alec. À deux, ils déplacèrent leurs amis sans les réveiller. Sketchy et Nathalie furent mis au lit. Alec déposa une bassine au sol, près de Sketchy, en prévision de son réveil. Ils installèrent Original Cindy sur le canapé. Ils prirent les coussins du fauteuil pour installer Logan aussi confortablement que possible sur le sol. Max écrivit un petit mot pour indiquer qu'Alec et elle sortaient pour continuer leur concours.

Par sécurité, ils partirent à pied.

_ Où va-t-on ? Demanda Max. Dans un bar ?

_ Il est presque quatre heures du matin. Les bars vont tous bientôt fermer. Je pensais plutôt à mon appartement : j'ai une belle collection.

_ D'accord.

_ Si ça te va, je pense qu'on devrait refaire le stock de Sketchy. L'alcool de qualité n'est pas facile à trouver et on a bu toute sa réserve.

_ Je n'y connais pas grand-chose, avoua Max. Tu achètes et je paie la moitié ?

_ Ça me va, répondit Alec.

o0o0oOo0o0o

Ils marchèrent plusieurs minutes en silence. Ils croisèrent peu de monde, mais il y avait bien sûr les prostituées et les mecs de gangs qui traînaient, ainsi que quelques ivrognes.

_ C'est bizarre, tu ne trouves pas ? Demanda-t-elle.

_ Qu'est-ce qui est bizarre ? Demanda-t-il.

_ Personne ne vient nous aborder…

_ Et ?

_ Bah, d'ordinaire, les hommes que je croise viennent me draguer. Et, j'imagine que les prostituées n'interpellent, non ?

_ Si. Mais, on doit être trop intimidant à deux, dit-il en balançant joyeusement leurs mains d'avant en arrière.

« Nos mains ! » s'exclama Max intérieurement. « Depuis quand on se tient par la main ? C'est pour ça qu'on nous laisse tranquille : on a l'air d'un couple ! »

Max avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à savoir depuis quand ils marchaient main dans la main. Elle pensa qu'elle était peut-être déjà un peu ivre, mais elle devait tenir le coup. Alec avançait un peu devant elle et la guidait en fredonnant. Soit, il ne s'était pas rendu compte, et donc il était ivre, soit il trouvait ça normal. Le problème était que Max ne savait pas quelle était la bonne hypothèse.

Elle était fascinée par leurs doigts emmêlés. C'était agréable de marcher ainsi. La main d'Alec procurait un certain réconfort et de l'assurance. Ils arrivèrent à l'appartement d'Alec. En dehors du nombre de télévision, qui avait chuté, et le nombre important de bouteilles d'alcool qui étaient apparues, le X5 n'avait rien changé dans l'ancien appartement de Brain.

o0o0oOo0o0o

Ils recommencèrent à boire, assis sur le canapé, en parlant surtout de Terminal City et de motos. Finalement, le silence revint. Max observa le profil d'Alec qui buvait son verre de Scotch. Il fallait bien reconnaître que Manticore avait fait du bon travail avec lui et qu'il était beau. Elle repensa aux gestes défendus qu'elle avait imaginé avec lui la nuit précédente ou à ses souvenirs bien réels. Elle était sidérée par cette envie de lui qui lui venait subitement.

Elle tendit la main vers le visage du transgénique et lui caressa la joue du dos de la main. Il se tourna vers elle et lui sourit doucement.

_ Oui ? Fit-il.

Max vida le reste de son verre d'un seul coup. Alec ria et l'imita. Elle prit les verres et les posa.

_ Tu déclares forfait ? Demanda Alec.

_ Non, je fais juste une pause.

Elle bougea pour venir s'asseoir cheval sur ses genoux et lui passer les bras autour du cou. Les bras d'Alec étaient venus entourer la taille de la jeune femme et la reprocha un peu plus de lui. Ils souriaient tous les deux. Il fut impossible de dire si c'était elle ou lui qui avait engagé la suite, à moins qu'ils ne l'aient fait en même temps.

Ils se retrouvèrent à s'embrasser langoureusement. Max savourait la bouche d'Alec avec son petit goût fumé et légèrement sucré venant de la boisson. Les mains d'Alec se baladaient sur elle. C'était bon. Elle-même caressait le torse et le cou du X5. Elle voulait être en contact avec plus de peau. Elle entreprit de déboutonner la chemise du jeune homme, mais cela prenait trop de temps. Elle glissa les mains entre chaque pan de la chemise et les écarta violemment, faisant sauter les boutons.

_ Hé ! Fit Alec. Ma chemise !

_ Venges-toi si tu l'oses ! Répliqua Max.

Alec sourit et osa se venger. Il saisit le tissu au niveau du ventre de Max et déchira son gilet et son débardeur d'un seul geste. Il l'aida à se débarrasser des lambeaux de tissus en rigolant, puis ils recommencèrent à s'embrasser. C'était mieux ainsi, sans tissus superflus. Les caresses d'Alec étaient plus agréables qu'avant et elle avait un accès à sa peau chaude et douce.

La main droite d'Alec passa sur son ventre, puis remonta jusqu'à ses seins et vint entourer sa nuque. Elle sentit son bras gauche affirmer sa prise autour de sa taille. Avec un mouvement fluide, Alec la bascula sur le canapé et se retrouva allongé sur elle. Elle l'aida à enlever totalement sa chemise. Il prit tout son temps pour revenir à ses lèvres : il lui embrassa le ventre, le nombril, chacun de ses seins, sa gorge, chaque baiser la faisaient gémir de plaisir. Elle ne s'arrêta que lorsque ses lèvres furent de nouveau occupées par celles d'Alec. La main gauche du jeune homme jouait dans ses cheveux pendant que l'autre caressait la jambe de la jeune femme, qui s'enroulait autour de lui. Les mains de Max, qui parcouraient avidement les épaules et le dos du transgénique, passèrent rapidement sur ses fesses avant de s'attaquer à défaire la ceinture et les boutons du jean de ce dernier.

_ Max… dit Alec dans un murmure essoufflé après tant de baisers.

_ Tais-toi et continues, ordonna-t-elle dans un souffle.

_ Mais… c'est que tu as un drôle de goût…

Max se figea aussitôt. Alec la dévisageait. Elle posa la main sur son torse pour qu'il se redresse un peu. Elle fit tourner sa langue dans sa bouche et nota un goût désagréable et acide. Soudain, elle repoussa violemment le X5 en arrière, bondit du canapé, se précipita dans la salle de bain, souleva le couvercle des toilettes, juste à temps pour y régurgiter l'alcool qu'elle avait avalé.

Elle entendit vaguement les pas d'Alec dans son dos.

_ Il semblerait que j'ai gagné le pari. Ce qui veut dire que…

Mais, il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Max entendit alors les haut-le-cœur d'Alec derrière elle, suivit du son de l'eau qui coulait dans le lavabo.

_ Tel est bien prit qui croyait prendre, eut-elle le temps de dire avant d'être secouée par un nouveau hoquet.

Ils continuèrent ainsi à se purger pendant un temps indéterminé. Même lorsque le goût de l'alcool disparut, les vomissements se poursuivirent pour n'être plus que pure acidité.

o0o0oOo0o0o

Finalement, le silence revint dans la pièce. Seul le filet d'eau du lavabo s'exprimait encore. Max était épuisée et tremblante. Elle pressa le bouton de la chasse d'eau. Malheureusement, l'odeur ne disparut pas. Ce fut alors qu'elle s'aperçut qu'elle avait souillé ses cheveux.

_ Non ! Pas ça !

_ Quoi ? Fit Alec qui se précipita vers elle.

_ J'en ai dans les cheveux ! Répondit-elle, plaintive.

_ Viens, on va te faire un shampoing, dit Alec.

_ Je ne veux pas me lever, dit Max.

Alec se dirigea vers la baignoire, ouvrit le jet et régla la température de l'eau.

_ Viens, Maxie.

Max fit une moue boudeuse. Cela fit sourire Alec, et elle ne put s'empêcher de sourire en retour. Toujours farceur, il leva le pommeau de douche et l'arrosa d'eau, en même temps que la moitié de la salle de bain.

_ Tu es mouillée maintenant, dit joyeusement Alec, tu n'as plus d'autre choix que de continuer.

La jeune femme avança à quatre pattes et vint s'accroupir près du X5. Elle mit la tête au-dessus de la baignoire et se laissa mouiller et savonner les cheveux par Alec. Comme lorsqu'il l'avait coiffée, ses gestes étaient doux. Il lui rinça les cheveux et éteignit l'eau. Il passa une serviette autour des épaules de la jeune femme et lui massa lentement la tête.

Il l'aida à se lever. Il se déplaça ensuite vers le lavabo et se brossa les dents. Max le regarda faire en continuant de se sécher les cheveux. Lorsqu'il eut fini, la jeune femme lui prit la brosse à dent et l'utilisa à son tour pendant qu'il reprenait le séchage de ses cheveux en douceur.

Max reposa finalement la brosse à dent et tira la langue au jeune homme. Il se servit de la serviette comme d'une corde pour l'approcher de lui et l'embrasser tendrement.

Puis, il hocha la tête.

_ Ouais, tu as meilleur goût là…

La remarque fit rire Max. Elle se libéra de la serviette en bâillant.

_ Je vais dormir, annonça-t-elle.

Elle s'approcha du lit, mais Alec l'attrapa par la taille et la tenant dos à lui pour la stopper.

_ Y a pas moyen, dit Alec en lui déposant un baiser dans son cou.

_ Je veux dormir, répéta Max sur un ton plaintif.

_ Si tu veux, mais tu vires ton jean mouillé, alors : je ne veux pas que tu me pourrisses mon matelas.

Toujours dans les bras du X5, Max commença à défaire son pantalon. Alec continuait à tenir son pantalon alors qu'elle s'en extrayait en se rapprochant du lit. Ils furent bloqué par les chaussures de la jeune femme. Elle continua de s'agripper au lit alors qu'il tirait sur les chaussures. D'un coup, la résistance céda et elle fut projeter en avant sur le lit. Au bruit, elle se douta qu'Alec avait dû tomber en arrière, sur le sol. Cela les fit exploser de rire.

À présent en sous-vêtement, Max défit les draps pour s'y glisser. Elle observa Alec, magnifiquement torse nu, qui s'approcha de la table de chevet près d'elle. Il sortit son téléphone de sa poche et le mit à charger sur la petite table de chevet. Elle le regarda ensuite retirer ses chaussures et son pantalon. Il avait vraiment un physique appétissant à regarder.

Alors qu'il s'installait, en boxer, sur le côté gauche du lit, Max se redressa brusquement.

_ Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.

_ Ce truc est mouillé, répondit-elle en tirant sur l'une des bretelles de son soutien-gorge. C'est désagréable.

La bretelle se rompit sous ses doigts dans un claquement sonore, faisant rire Alec dans son dos. Agacée, elle dégrafa son soutien-gorge et se lança au sol. Elle roula les épaules de plaisir d'en être libérée.

_ T'as des petits seins, commenta Alec dans son dos. Tu aurais pu faire un effort lors de ta création…

Toujours assise, elle se tourna vers lui et le foudroya du regard.

_ Tu peux aller voir ailleurs si tu n'es pas content, répliqua-t-elle.

_ La vue que j'ai ici me satisfait amplement.

Elle renifla de mépris et cela le fit rire.

_ Ouais… très satisfaisant même, dit-il en lui caressant le dos. J'aime bien tes seins.

_ Ils sont petits. Tu viens de le dire.

_ Ça reste des seins.

_ Donc, tu te contenterais de n'importe quels seins ?

_ Les tiens sont mieux.

_ Depuis quand tu n'aimes plus les gros seins ?

_ Je ne les aime pas plus que ça.

_ Pourquoi fréquentes-tu des poules à fortes poitrines alors ? Demanda-t-elle.

_ Les autres femmes n'ont que leur physique pour me satisfaire. Elles ont besoin d'une plus grosse quantité d'attributs physiques parce que la qualité ne suit pas…

_ Donc, je suis juste d'une qualité supérieure ?

_ Toi, tu es parfaite.

_ Comme toute X5.

_ Non. Tu es mieux.

_ Ouais, pas d'ADN inutile.

_ Rien à voir

Il tendit la main vers elle.

_ Je croyais que tu voulais dormir, dit Alec. Viens contre moi.

Il bougea les doigts pour l'inciter à venir le rejoindre.

_ Je n'ai pas l'intention de t'obéir, dit-elle en s'approchant de lui.

_ Toi ? M'obéir ? Je m'inquiéterais pour ta santé mentale si tu le faisais…

_ Je le fais parce que j'en ai envie.

Elle vint se coucher contre lui et il lui embrassa le front.

_ Tu es agaçant, commenta Max.

_ Ouais, mais tu adores ça ! répondit-il en souriant.

Elle posa la tête sur sa poitrine, l'oreille droite collée juste au niveau du cœur du X5. Depuis qu'elle l'avait entendu, c'était un son qu'elle adorait. Elle glissa une jambe entre celles d'Alec et enroula son bras gauche autour de sa taille. Il referma les bras autour d'elle et la caressa du bout des doigts. Elle était si bien là. Elle aimait sentir ce corps chaud et musclé contre elle.

Bien sur tous les plans, elle sentit le sommeil faire valoir ses droits.

_ Bonne nuit, Max, dit Alec avec la voix enrouée de quelqu'un également gagné par le sommeil.

En guise de réponse, elle se contenta de déposer un baiser sur le torse du transgénique.

o0o0oOo0o0o

Max fut brusquement réveillée par un horrible bourdonnement. Toujours au creux des bras d'Alec, elle avait l'impression d'avoir à peine fermé les yeux plus de deux minutes. À entendre le grognement d'Alec, il n'était pas plus ravi qu'elle d'être ainsi réveillé.

Après plusieurs interminables secondes, le bourdonnement s'arrêta. Alors qu'elle allait de nouveau sombrer, le bourdonnement recommença. Elle se demanda ce qui pouvait faire un bruit si désagréable. Alec roula sur le côté en l'entraînant avec lui. Alors qu'il était presque entièrement sur elle, il tendit le bras vers la table de chevet. Max comprit alors que le son venait du téléphone portable du jeune homme qui vibrait, qu'il cherchait à attraper à tâtons.

Elle n'avait pas envie qu'il réponde. Elle voulait juste continuer à dormir dans ses bras. Elle se dégagea en se tortillant, pivotant sur elle-même, attrapa le téléphone, tira un coup sec sur le cordon de chargement et lança la source du bourdonnement qui s'arrêta dans un fracas de morceaux de plastique.

_ Tu as tué mon téléphone, gémit Alec.

_ Je t'en rachèterais un.

Elle lui attrapa le bras droit pour pouvoir s'enrouler dedans.

_ Rendors-toi, dit-elle.

Alec ajusta se positionna pour que son corps épouse parfaitement celui de la jeune femme.

_ À tes ordres, mon amour, dit-il en lui déposant un baiser sur l'épaule.

Max emmêla ses doigts à ceux du X5. Elle guida la main d'Alec jusqu'à ses lèvres à l'embrassa. Elle se rendormit juste après lui.


Seattle, appartement d'Alec du centre-ville, dimanche 8 mai, à une heure indéfinie du matin


MAX

Max se réveilla avec un mal de tête comme elle n'en avait jamais connu. Même les expériences psychologiques et les drogues de Manticore n'avaient jamais eu cet effet sur elle. Elle était dans un état de confusion important et ses souvenirs étaient embrouillés. Outre le mal de tête, elle se sentait épuisée, ses yeux la brûlaient et elle avait la nausée. Pourtant, elle était quand même bien. Au chaud, en paix et à l'abri… Un sentiment qu'elle ne trouvait que lorsqu'elle dormait dans les bras d'Alec.

« Alec ! » s'exclama-t-elle intérieurement.

Elle prit alors conscience de ce qui l'entourait, ou plutôt de qui l'entourait, et comment elle était arrivée là.

Alec et elle avait fait un concours pour boire de l'alcool jusqu'à l'ivresse et le but avait été atteint. Le baiser pendant le jeu lui revint, son lancer de soutien-gorge, ce qu'il s'était passé sur le canapé et là… Ils étaient tellement serrés l'un contre l'autre que, même s'il leur restait un sous-vêtement à chacun, elle pouvait sentir chaque détail de l'anatomie du jeune homme contre elle. Sans parler du fait qu'il avait l'avant-bras droit niché entre ses deux seins nus. Et comme toujours, autant elle pouvait être mentalement gênée par cette proximité, autant, physiquement, elle était mieux que bien.

Alec dormait profondément. Elle gigota lentement pour se libérer de cette étreinte sans le réveiller. Mais, cela eut l'effet inverse : dans son sommeil, Alec soupira et serra son bras. Même endormi, il possédait une grande force physique contre laquelle elle ne pouvait pas lutter. Il était accroché à elle et leurs corps s'imbriquaient à la perfection. Ça aurait pu être agréable, si cela n'avait pas été si gênant.

_ Alec, appela-t-elle.

Il ne réagit pas.

_ Alec, fit-elle un peu plus fort.

_ Hum… soupira-t-il sans se réveiller.

_ Alec, réveilles-toi.

Il bougea la tête, juste pour frotter son nez contre elle, et c'était terriblement plaisant, mais ne réveilla pas.

_ Alec ! Gronda-t-elle fort.

Cela fit sursauter le transgénique. Son étreinte se desserra, mais ne se rompit pas. Il lui faudrait sans doute quelques instants pour reprendre ses esprits, comme elle. Mais, elle ne pouvait pas lui accorder ce luxe. Plus la situation s'éternisait, plus elle était embarrassante maintenant que son corps avait filtré l'alcool et qu'elle était consciente de tout.

_ Alec, dit-elle fermement, lâches-moi.

Il retira son bras et roula sur le dos pour s'éloigner d'elle. Max attrapa rapidement le drap, qui avait glissé à leurs pieds, pour le remonter sur elle et couvrir sa poitrine. Alec s'assit sur le lit et se prit la tête dans les mains.

_ C'est la dernière fois que je bois avec toi, marmonna-t-il.

Max ne répondit rien. Elle restait prostrée sur elle-même. Elle avait toujours eu horreur de vomir. Mais, elle se rendit compte que, si elle n'avait pas eu de nausées, Alec et elle auraient commis l'irréparable. Alors, pour la première fois de sa vie, elle était contente d'avoir vomi.

_ Merde ! S'exclama soudainement Alec en bondissant du lit.

_ Quoi ? Dit Max en se redressant.

_ Il est presque midi.

Alec attrapa son jean pour l'enfiler et continua de s'habiller en déposant les vêtements de Max sur le lit… ou ce qu'il en restait. Elle n'avait même plus de soutien-gorge fonctionnel. Il tata le pantalon de la jeune femme.

_ Il est trempé. Je te passe des fringues, déclara-t-il.

Max accepta rapidement. Il lui déposa sur le lit un pantalon et une ceinture, un T-shirt et un pull. Elle lui tourna le dos même s'il avait déjà tout vu, par pure pudeur. Elle savait qu'il avait du style pour s'habiller, mais elle découvrit que les tissus qu'il choisissait étaient confortable, comme le haut, qu'elle avait porté la veille.

Alec regroupa les lambeaux des habits de Max et son jean dans un sac à dos. Ils mirent ensuite en route vers l'appartement de Sketchy. En sortant de l'immeuble d'Alec, ils furent paralysés : ils étaient en train de découvrir la photosensibilité. Le transgénique lui attrapa la main et partit en courant, la traînant presque derrière lui, pour arriver plus vite.


Seattle, appartement de Sketchy et Nathalie, dimanche 8 mai 2022, 12h37


LOGAN

Lorsque les deux X5 arrivèrent à l'appartement de Sketchy, leurs amis les accueillirent avec une volée de questions. Même si Max avait laissé un mot en partant, Logan avait été inquiet. Pas tant qu'elle ait des ennuis, mais plutôt qu'il se passe quelque chose entre elle et l'autre type : entre le baiser et le lancer de soutien-gorge, il avait de bonnes raisons de craindre quelque chose.

_ Par pitié, grommela Alec, parlez moins fort.

Alec se glissa à l'intérieur. Il jeta un sac à dos dans un coin et alla s'asseoir dans le canapé et enfouit son visage dans un coussin. Logan remarqua que Max ne portait plus les mêmes habits. Il reconnaissait même un des pulls d'Alec sur elle.

_ Max, tu vas bien ? Demanda Logan en la dévisageant.

_ Oui. Parle doucement, s'il te plaît, répondit la jeune transgénique.

_ Qu'est-ce qu'il est arrivé à tes vêtements ?

_ Euh…

_ Elle s'est vomie dessus, s'expliqua Alec, la voix étouffée par le coussin. Ses fringues sont dans le sac.

_ C'est vrai, dit Max à voix basse et en détournant le regard. J'en ai même mis dans mes cheveux, ajouta-t-elle.

_ Donc, Golden Boy a gagné ? Demanda Original Cindy. Parce qu'il n'a pas l'air frais…

_ Je t'emmerde, marmonna Alec.

_ Il a été malade aussi, dit Max en le rejoignant sur le canapé, à sa gauche, épaule contre épaule.

_ Alors, pourquoi c'est lui qui a gagné ?

_ Elle a été malade avant moi, dit Alec. Maintenant, arrêtes de parler trop fort.

_ Original Cindy parle comme elle veut.

_ Cindy, s'il te plaît, fit Max en arrachant le coussin des mains d'Alec pour y enfouir son visage.

_ Rends-moi ça, dit Alec en tirant sur le coussin.

_ Il y a trop de lumière ici ! Gémit Max en tirant à son tour.

_ Je l'avais avant toi ! Trouve t'en un autre.

_ Non, toi, tu trouves t'en un autre !

_ Assez ! Cria Original Cindy.

Ça eut l'effet de figer les deux transgéniques. Elle leur prit le coussin des mains et le jeta sur un fauteuil, loin d'eux. Alec fit mime de se lever pour le récupérer.

_ Assis ! Ordonna la jeune femme noire. L'un et l'autre !

_ Mais… commença Max.

_ Ça vous apprendra ! Dit la jeune femme. Aucun de vous n'aura ce coussin.

_ D'accord, firent les transgéniques.

_ On a prévu un repas léger, dit alors Nathalie. Vous voulez manger ?

_ Non merci, dit Alec en jeta la tête en arrière contre le dossier du canapé.

_ Estomac en vrac, ajouta Max en se mettant de profil et en ramenant les jambes contre elle.

_ C'est tout prêt, dit Sketchy.

_ Pas bouger, pas se disputer ! Dit Original Cindy sur un ton autoritaire aux deux transgéniques.

Logan, Original Cindy, Sketchy et Nathalie s'installèrent dans la petite cuisine pour déjeuner. Logan n'écoutait pas vraiment ce que les autres disaient. Il avait lui-même trop bu et il avait mal à la tête. Mais, il se souvenait parfaitement du baiser langoureux entre les deux X5. Max avait eu l'air d'apprécier. Était-ce la faute de l'alcool ? Elle avait joué avec Alec et lui avait même lancé son soutien-gorge. Qu'avait-il pu se passer d'autre ? Ils avaient été ivres. L'alcool faisait faire des choses étranges aux gens. Logan n'arrêtait de se poser des questions.

o0o0oOo0o0o

Après le repas dans la petite cuisine, les quatre ordinaires s'inquiétèrent du silence. En retournant côté salon, ils découvrirent les deux transgéniques profondément endormis. Alec, la tête en arrière, dormait avec les bras en croix, appuyés sur le dossier du canapé. Max était assise en boule, les jambes pliées dans ses bras, le menton posé sur les genoux.

Sketchy s'éclipsa et revint avec son appareil photo.

_ Qu'est-ce que tu comptes faire, crétin ? Demanda Original Cindy.

_ Avoir une preuve de leur état de faiblesse dans mon salon.

_ Pourquoi faire ?

_ On parle de Max et Alec là. Toujours parfaits et infaillibles. Je leur ferai du chantage.

_ Il n'en est pas question, répondit la jeune femme.

_ Arrêtez ! Vous allez les réveiller ! Fit Nathalie.

Tous se figèrent lorsque Max soupira. Endormie, elle se frotta le bout du nez sur ses mains. Les ordinaires demeurèrent silencieux. Max déplia les jambes qui, forcément, entrèrent en contact avec celles d'Alec. Il commença à bouger à son tour. Son bras droit quitta le dossier et vint le long de son corps, pendant qu'il penchait la tête à gauche, vers Max. Elle se pencha, sur sa droite, vers le dossier du canapé et y rencontra le bras gauche du X5. Pendant un instant, Logan crut que les deux transgéniques allaient mutuellement se réveiller, mais ils restèrent endormis.

Max sourit dans son sommeil et alla se nicher contre le flan d'Alec. Il referma le bras gauche autour d'elle et vint poser le menton sur sa tête. Le bras gauche de Max alla s'enrouler autour du ventre du X5, alors qu'il refermait son autre bras sur le sien. La jeune femme se serra un peu plus contre le corps du transgénique et sa jambe gauche alla s'installer sur celles du jeune homme. Lovés l'un contre l'autre, ils arrêtèrent de bouger et repartirent dans un sommeil profond.

_ Encore mieux, fit Sketchy, plein d'enthousiasme. Alec et Max, tellement ivres qu'ils dorment ensemble ! Cette photo va valoir de l'or !

_ Ils ont l'air bien comme ça, fit Nathalie.

_ On devrait les réveiller et les ramener à Terminal City, dit Original Cindy.

Logan ne répondit rien. Il observait Max. Il ne l'avait jamais vu dormir. Elle était belle. Elle l'était aussi réveillée mais, endormie, son visage était détendu et serein. Elle était si belle et il l'aimait si fort. Elle était si épanouit, dans les bras d'un autre, qu'il en eut le cœur brisé.

o0o0oOo0o0o

Finalement, Original Cindy avait réveillé les deux transgéniques. Ça venait peut-être l'ensommeillement, ou peut-être l'alcool, mais ils ne semblèrent pas surpris de se réveiller côte-à-côte. Ils partirent tous les quatre en voiture. Alec et Max se rendormirent presque aussitôt, chacun d'un bout à l'autre de la banquette arrière. Original Cindy, assise sur le siège passager, d'ordinaire bavarde, ne parla pas pendant le trajet avec Logan. Il la déposa en premier.

o0o0oOo0o0o

Après que Logan se soit garé devant son immeuble, Alec grommela un vague "au revoir" et partit en traînant les pieds, par le souterrain, vers Terminal City. Max alla directement s'allonger, toute vêtue dans les vêtements d'un autre, sur son lit et s'endormit rapidement.

Seul éveillé, Logan rumina un bon moment sur ce qui avait pu arriver entre Max et Alec pendant qu'ils avaient été ivres. Puis, il décida d'arrêter de ruminer. Il se convainquit que le baiser ne faisait que partie du jeu, de la même façon qu'Alec avait été capable de l'embrasser, aussi horrible que ça ait pu être. Il se rappela que, si Alec draguait toutes les femmes, Max n'était pas comme ça, à céder aux charmes d'un dragueur invétéré. Il se rappela que les gens ivres étaient généralement mous. Il se rappela que, lorsqu'on avait vomi, on voulait se coucher dans un coin et attendre que ça passe. Il se rappela que, lorsqu'on avait la gueule de bois, on pouvait s'endormir n'importe quand, n'importe où et n'importe comment. Il se convainquit que Max n'avait dormi contre Alec que parce que sa meilleure amie lui avait ordonner de rester là où elle était : sur le canapé, près d'Alec. Il fut alors rassuré.

o0o0oOo0o0o

Pour rendre service à Max, Logan décida de lui laver ses affaires. Il prit le sac et en sortit un jean humide. Il le mit dans le tambour de la machine à laver. Il attrapa ensuite un mélange de tissus déchirés qui avait dû être le gilet et le débardeur de Max dans une vie antérieur. Comment était-ce arrivé ? Il se convainquit que les deux transgéniques s'étaient peut-être battus. Ça leur arrivait régulièrement. Il jeta les habits. Finalement, il sortit un soutien-gorge du sac. Un soutien-gorge avec une bretelle cassé. Il semblait récent et n'était pas usé. C'était un soutien-gorge de sport, résistant, aux bretelles larges. Il devait avoir fallu une grande force pour le briser. Il se rendit compte que les vêtements de Max n'avaient pas l'odeur âcre d'une nausée. Elle ne s'était pas vomie dessus. C'était un mensonge.

Finalement, il douta.


à suivre