Titre : L'Archange et ses étoiles

Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA

Genre : fantastique – Romance - créature

Pairing : Draco x Harry

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

- Bon et bien personne n'a deviné qui était la 7éme étoile ! La révélation dans ce chapitre ! Mais je vous rassure vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

-Je viens tout juste de finir d'écrire le chapitre 15...j'ai donc toujours un peu d'avance XD


Résumé des chapitres précédents :

Maintenant que Harry est un archange il doit se lier à sept étoiles. Dès le premier jour il s'est lié à Luna, son Guide, Neville, son Brave et Hermione, son Sage. Quelques temps plus tard Draco à cessé de combattre ses instincts et s'est lié à Harry en tant que son Compagnon. Mais voilà, cette alliance a été la goutte de trop pour Ron qui de jalousie a invectivé Harry avant de frapper Hermione qui essayait de défendre son archange. C'était la chose à ne pas faire, Harry a rompu tous les liens d'amitié qui le reliait au plus jeune garçon Weasley. Et contre toute attente plutôt que son ami rouquin, les deux étoiles suivantes sont Severus Rogue et Lucius Malfoy, les anciens mangemorts ont prêté allégeance et son désormais son Protecteur et son Ombre, mais il en reste encore un et Harry pense savoir de qui il s'agit...


Chapitre 4 : Celui qui ne se sentait pas digne

Le lendemain, Harry alla frapper à la porte des appartements de leur professeur de défense contre les forces du mal.

Les traits tirés par la fatigue, des rides aux coins des yeux, marque d'une vieillesse précoce, l'homme ouvrit la porte d'un geste las.L'expression du professeur s'éclaircit lorsqu'il vit qui était son visiteur matinal.

"-Bonjour Harry, sourit le professeur

-Bonjour professeur Lupin, répondit Harry en souriant lui aussi, est-ce que je peux m'inviter chez vous pour le petit-déjeuner ?

-Tu seras toujours le bienvenu."

Remus Lupin, fraichement renommé professeur de défense contre les forces du mal, accueillit Harry avec un bon thé à la bergamote et quelques scones agrémentés de confiture de coing.

"-Tu avais quelque chose à me dire ou tu souhaitais juste passer un peu de temps avec ton vieux professeur ?

-J'aimerai aborder un sujet important en effet. Je pense que vous savez déjà de quoi il s'agit"

Le regard profond d'Harry plongea dans le regard sombre et hésitant du loup-garou. Remus qui affichait une certaine décontraction, se crispa. Harry ne détourna pas les yeux, son expression ferme et décidée. Remus avait à contrario le regard fuyant. Ses mains légèrement tremblantes, il reposa son thé.

"-Harry, je ne peux pas...je...

-Pourquoi ? demanda Harry incisif

-Tu sais ce que je suis...

-Oui. Vous êtes la personne qui est le plus proche d'une famille pour moi. Mais ça c'est ce que je ressentais déjà avant. Maintenant je suis un archange et vous êtes une de mes étoiles.

-Harry je suis un loup-garou, un être maudit, je n'ai pas la place parmi les proches de quelqu'un comme toi, essaya de se défendre Remus

-Ce n'est pas à vous de décider ça. Vous êtes mon étoile, un des miens, et on se moque bien de votre problème de poil. Vous êtes Remus Lupin."

Remus était hésitant, mais le regard pénétrant d'Harry était inflexible. L'expression si familière que Harry avait utilisé pour qualifier sa lycanthropie lui avait réchauffé le cœur. Il ne le méritait pas...et pourtant...

La force qui l'attirait vers lui était trop forte et finalement, une larme unique roula le long de sa joue, et le cœur encore noirci par ses souvenirs d'un temps heureux où il n'était pas seul, il capitula.

« Je jure sur mon nom d'être à vos côtés et offre ma magie pour qu'elle soit autant la vôtre. Par mon gardiennage vous serez mon seigneur. »

Harry se leva avec un sourire. Remus était genoux à terre et tête baissé, ses épaules tremblaient, mais il avait prêté serment d'une voix calme, comme soulagé.

« - Ma magie est tienne et ta magie est mienne. Qu'il en soit ainsi mon Gardien. »

De nouvelles arabesques apparurent sur les plumes et une lumière intense les illumina entièrement. Remus face à lui ne pouvait qu'être subjugué devant un tel pouvoir. Il aurait pu en être effrayé, mais les flammes blanches qui léchaient les ailes de nuit de Harry dégageaient au contraire une profonde chaleur protectrice, simplement apaisante.

Tout irait bien.

L'archange avait trouvé ses sept étoiles.

Lorsque Harry retourna à ses appartements, Enaëlle l'attendait.

"-Seigneur, vos liens sont tissés. Vos étoiles vous sont liées. La magie peut opérer." la voix d'Enaëlle était différente comme si plusieurs voix retentissaient à travers la sienne.

Harry n'aimait vraiment pas lorsqu'elle faisait ça, la voix polyphone le mettait hautement mal à l'aise tant elle lui semblait froide et désincarnée. Un rappel dérangeant que, non, Enaëlle n'était pas humaine.

Sans un mot de plus, elle s'approcha de lui, et posa son front contre le sien. Les ailes d'Harry se mirent à briller plus fort encore qu'après avoir conclu le lien avec Remus. La puissance qui s'en dégagea engloutit Poudlard tel un raz-de-marée qui fit frissonner tous les habitants du château. Chacun sentait la pression d'une magie bien plus puissante que la leur, une magie qui, si elle le désirait, pourrait les tuer en un instant. Puis les ondes magiques, revinrent vers Harry qui les rappela à lui, contrôlant tant bien que mal les vagues de son pouvoir.

« -Il faut que vous les appeliez tous maintenant, déclara Enaëlle de sa voix d'alto habituelle

-Je...balbutia Harry décontenancé, je veux bien, mais tu ne m'as jamais dit comment je pourrai appeler les miens.

-Parce qu'il n'était pas encore temps. Installez-vous confortablement et fermez les yeux. Vous devez pouvoir ressentir sept présences au fond de vous. Sept boules d'énergies qui ne sont pas à vous. Approchez-vous de l'une d'elle et essayez de trouver le lien qui vous unit à l'étoile à laquelle elle appartient »

Harry s'assit par terre et étendit ses ailes autour de lui, étalant ses plumes noires dans un contraste saisissant avec le tapis de peluche blanche.

Il ferma les yeux, ralentit son souffle et entra dans un état proche de l'hypnose. Cela ne lui fut pas si difficile car c'était un exercice auquel l'avait militairement entrainé Enaëlle pendant l'été.

Dans l'obscurité de son esprit, il vit sept boules, comme des étoiles brillantes dans le noir, certaines semblaient plus étincelantes que d'autres. Il s'approcha de la plus éclatante, une odeur de soleil sur de la menthe fraiche et de parchemin ancien vint lui chatouiller le nez : il ne pouvait s'agir que d'Hermione. Il vit sans mal un long fil argenté qui partait de la boule incandescente, il le suivit, sortant de son propre esprit. Il sentit alors qu'il s'approchait de son amie un peu comme si sa main s'était tendue pour se poser sur son épaule.

« -Quand vous aurez atteint la conscience de l'étoile, il va falloir que vous franchissiez ses barrières naturelles pour entrer dans son esprit et lui transmettre votre message, ne forcez pas l'entrée, faites lui sentir que vous êtes là, qu'il n'y a rien à craindre, sa magie et son subconscient vous reconnaitront.» continua d'expliquer calmement Enaëlle. Harry avait l'impression d'entendre la voix de l'ange à travers le rideau d'une cascade, mais resta concentré et suivi ses instructions.

La conscience d'Hermione était d'un rouge flamboyant, les flammes semblaient vives et dangereuses mais Harry n'eut aucun mal à traverser la barrière de sa conscience et atteindre son esprit. Il lui souffla son message comme il lui aurait chuchoté à l'oreille.

Il remonta le long du lien qui l'unissait à sa meilleure amie, retournant dans sa propre âme. Puis, il se dirigea vers l'étoile la plus proche, légèrement moins lumineuse, elle brillait malgré tout avec vivacité et dégageait un doux sentiment de tendresse, l'odeur du chocolat chaud sur de la guimauve et la caresse d'une fourrure lui chatouilla le nez. Il eut plus de mal qu'avec Hermione pour trouver le lien. Lorsqu'il toucha la conscience de Remus il eut une drôle de sensation, comme s'il passait un rideau d'eau glacée, mais sans se mouiller. Il vit ensuite la conscience de Remus qui était d'un étrange violet liquide et bouillonnant, comme une mer en pleine tempête. Il la toucha du bout du doigt et transmis son message.

L'étoile suivante était bien moins lumineuse, elle était malgré tout chaleureuse et accueillante. L'odeur qui s'en dégageait avait la fraicheur de la terre après un orage d'été et le piquant du colza. Il eut encore un peu plus de mal à trouver le fil qui le réunissait à son étoile, mais il put toucher sans encombre la conscience d'un or liquide de Neville. Les émotions qui émanaient de son ami étaient un mélange de joie et de confiance en Harry : c'était Neville tout simplement. Et la pureté de l'or qui composait son esprit avait quelque chose de tellement innocent et sincère qu'Harry en fut presque ému.

Il ne lui fut pas plus compliqué d'atteindre Luna dont la conscience était d'un bleu ciel vaporeux et totalement dépourvue de barrière protectrice. L'absence totale de protection était un peu perturbante, comme si Luna laissait son esprit complètement nu, ouvert à toutes les intrusions. L' apparente fragilité de son esprit rendait cette absence de protection encore plus inquiétante. Et en même temps, la conscience semblait si immatérielle, si intouchable, qu'elle en était mystérieuse. Le sentiment de bienveillance qui en émanait donnait presque un sentiment de sécurité à Harry, comme si cet esprit à l'apparence si vulnérable allait le protéger lui. L'odeur que dégageait l'étoile de Luna n'était pas moins forte. Au contraire, elle était même assez étrange, elle sentait la sève de pin après la pluie et la poussière de charbon de bois d'un feu encore chaud.

Lorsqu'il s'approcha de l'étoile de Draco Malfoy il ressentit comme une méfiance, elle n'en était pas moins lumineuse, elle l'était même presque autant que celle d'Hermione. Il sentait la vanille chauffé dans du lait et la brise enneigée de l'hiver. Le lien lui fut difficile à trouver, car très fin. Il le suivit pour tomber sur une conscience d'un blanc immaculé brillant avec une telle intensité qu'il en eut mal aux yeux. Il lui fallut attendre un moment avant que la barrière pareille à un film plastique transparent qui entourait Draco le laisse passer, elle était d'ailleurs bien plus épaisse que celle protégeant Hermione, Remus ou Neville. Il parvint malgré tout à toucher la conscience du Serpentard. Etrangement il émanait peu de choses de la conscience de Draco, juste un mélange de méfiance et de doute, mais aussi un sentiment tellement confus qu'Harry n'arrivait pas vraiment à le définir.

Lorsqu'il revint sur ses pas pour s'avancer vers l'étoile de Rogue, les sentiments qui entourèrent Harry le perturbèrent : méfiance et crainte, mais aussi une chaleur protectrice et presque possessive, des sentiments qui donnaient l'impression que rien de mal ne pourrait lui arriver, c'était tellement étrange…Les odeurs de fer humide et de bougie sur du bois étaient aussi très perturbantes, à la fois menaçantes et familières.

Le lien qui l'unissait au professeur était presque aussi épais que celui de Remus, et Harry le suivit sans trop de mal. Il arriva alors devant une boule qui semblait être en métal solide, parfaitement lisse.

Rogue était un excellent Occlumens. Il fallut un moment à l'archange pour comprendre qu'il s'agissait non pas de la conscience de Rogue, mais de la barrière qui protégeait son esprit. Il étendit alors sa magie autour de la barrière, lui signifiant qu'il ne voulait aucun mal à son propriétaire, que sa magie était lié à lui. Alors une petite partie de la barrière sembla fondre, comme du métal en fusion, laissant l'esprit d'Harry entrer. La conscience de Rogue était semblable à un feu déchainé d'un vert tendre. Surpris par l'intensité de la conscience après la froideur de sa barrière, Harry se dépêcha de transmettre son message avant de rebrousser chemin. Le contraste entre l'intensité du feu et la douceur de la couleur le perturbait encore plus, c'était à la fois brut et violent, doux et rassurant.

Ne restait plus que Lucius Malfoy. Son étoile était la moins lumineuse et n'émettait que de vagues élans de méfiance et de curiosité. Il sentait le sel de la mer porté par le vent et l'eau claire d'un ruisseau.

Il fallut longtemps à Harry pour trouver le fil qui le reliait à Lucius, un fil si fin qu'il en était presque invisible. Il le suivit jusqu'à un voile de velours sombre. Harry devina plus rapidement qu'il s'agissait là du bouclier de Lucius. Il utilisa la même technique qu'avec Severus et, après un temps, le tissu se déchira pour laisser apparaitre un esprit d'un doux jaune vaporeux. Harry ne s'était vraiment pas attendu à un esprit aussi calme, la conscience de Lucius était affable et délicate, un contraste assez étrange avec ce qu'il avait toujours vu du blond, mais Harry ne s'y attarda pas délivrant simplement son message avant de regagner sa propre conscience.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, Harry se sentit groggy, comme sorti d'un songe avec la sensation d'avoir utilisé toutes ses forces. Il était tout simplement épuisé. Enaëlle lui tendit un verre de jus de citrouille, et Harry le but avec plaisir, appréciant l'effet de la fraicheur sucrée sur son cerveau engourdi.

« -Plus vous vous entrainerez, plus ce sera simple, dit Enaëlle devançant la question d'Harry. Mais le plus important est de renforcer vos liens avec vos étoiles, cela rendra toutes communications bien moins fatigantes.

-Je m'en doutais vu la différence de difficulté entre contacter Hermione et contacter Lucius. »

Harry se releva maladroitement, faisant vibrer ses ailes pour les défroisser.

On toqua à la porte. Luna fut la première arrivée, elle salua Harry et s'assit sur le tapis moelleux, sans poser de question. Elle fut rapidement rejointe par Neville et Hermione. La Gryffondor lui demanda la raison de son appel et comment il avait fait, mais Harry lui répondit qu'il expliquerait tout quand ils seraient tous là.

Draco arriva ensuite. Il s'installa sans un mot dans un des fauteuils, le regard méfiant.

Remus arriva à son tour, un peu mal à l'aise. Mais il fut accueilli par des sourires chaleureux de la part de tous les jeunes. Draco se contenta d'un salut bref de la tête, tout à fait cordial, sans aucune hostilité.

Severus et Lucius arrivèrent enfin et durent faire face à la surprise des cinq autres étoiles. Harry fit un geste de la main, intimant le calme et laissa les ainés s'assoir. Puis Harry s'assit en face d'eux, Enaëlle à sa droite.

« -Bien, je vais commencer par vous donner quelques explications. Vous êtes tous ici car vous êtes mes étoiles : mon Guide, mon Brave, mon Sage, mon Compagnon, mon Protecteur, mon Ombre et mon Gardien, commença Harry en les regardants tour à tour. Je sais que vous me serez à jamais fidèles et je ferai toujours passer votre bien être avant celui de toute autre personne. Je ne vous demande pas de vous sacrifier pour moi, je ne suis pas un être absolu auquel vous devez vous soumettre. Vous êtes mes alliés, ceux que je vois à mes côtés. Je ne suis pas un maitre et vous n'êtes pas des serviteurs. Je compte sur vous pour me guider sur le bon chemin, pour me soutenir en cas de besoin et me dire si je fais des erreurs. Le lien d'archange à étoiles est un lien magique qui relie vos esprits au mien. Mais si je vous ai appelé aussi promptement ce n'est pas pour vous en faire la démonstration. Mais parce que vous êtes désormais tous réunis et que cela va avoir un impact sur vous. Vous le savez tous : un sorcier est susceptible de recevoir un Héritage à l'âge de 17ans et aucun de vous n'en a eu. Mais, lors de la prochaine nuit, le lien qui vous unit à moi va réveiller votre Héritage Magique. Cet Héritage sera intimement lié à votre rôle d'étoile.

-Je n'ai pas encore 17ans, commenta Luna d'un ton rêveur.

-Cela n'empêche rien, répondit Harry.

-Potter, vous entendez par là que Lucius, Lupin et moi allons recevoir un Héritage respectivement à 44 et 37 ans, s'enquit Severus sceptique.

-Oui, répondit simplement Harry avec un sourire

-Vous vous rendez compte que le statut de Lucius et le mien auprès du seigneur des ténèbres ne nous permet pas quelque chose d'aussi flagrant, argua Severus

-Nous agirons en fonction de vos Héritages respectifs, répondit Harry, votre position parmi les Mangemorts pourra nous être bénéfique.

-Harry, je ne veux pas être médisante, mais euh…Enfin, je veux dire…Comment tu peux être sûr que…bafouilla Hermione, mal à l'aise, en jetant un regard vers Lucius et Severus

-Si Severus et Lucius étaient réellement du côté de Voldemort ils n'auraient jamais pu être des miens, » répondit fermement Harry.

Il vit bien que le fait d'appeler les deux hommes par leur prénom ne plut pas aux concernés, mais ils étaient ses étoiles, sa famille, et on n'appelle pas sa famille par leur nom et encore moins monsieur.

Neville ne semblait pas beaucoup plus rassuré. Avec le passif qu'il partageait avec Severus, cela semblait assez logique. Il fallait laisser du temps au temps, les choses allaient forcément changer.

Hermione acquiesça, faisant confiance à Harry. Mais elle restait malgré tout méfiante. Après tout, les deux hommes étaient toujours des Mangemorts et pouvaient très bien jouer sur les deux tableaux pour leur propre bénéfice.

Remus, lui, était partagé : certes Severus lui avait fourni une potion tue-loup sans faillir, mais leur passé commun ne pouvait exclure la méfiance, quant à Lucius Malfoy…Remus ne pouvait s'empêcher de le voir comme le sang-pur pédant et anti-moldu qu'il laissait paraitre.

Draco était sous le choc. Même si son visage dénué de toute expression ne montra rien de sa stupeur. Jamais il n'aurait imaginé que Severus et son père puissent un jour se mettre du côté de Potter. C'était Potter quoi ! Enfin il était assez mal placé pour faire ce genre de commentaire…

Quant à Luna…Et bien c'était Luna. Elle était ravie de faire partie de ce groupe hétéroclite et avait hâte d'apprendre à les connaitre un peu plus.

« -Demain, venez ici avant l'heure du petit-déjeuner. Nous aviserons ensuite, déclara finalement Harry.

-Avant de vous séparer, je pense qu'il est temps que je me présente, déclara Enaëlle.

-Ah euh oui, désolé…balbutia Harry, laissant la place à l'ange

-Je suis Enaëlle. Comme Hermione, Neville et Luna l'ont vu il y a quelques jours, je suis aussi Gabrielle Englebert. Ma magie me permet de cacher ma véritable identité : je suis un ange de naissance, ce n'est pas un Héritage. Je n'ai jamais été sorcière. Mon peuple est le gardien des savoirs perdus et il est de notre devoir de transmettre ce savoir aux archanges qui naissent parmi les humains. En temps normal, nous sommes comme un esprit unique endormi. L'un de nous se réveille au moment de la naissance d'un archange. Je suis donc la seule éveillée à ce jour. Mais en vérité nous sommes sept et mon esprit est toujours lié aux leurs d'une certaine façon. "

Le ton utilisé par Enaëlle pour dire qu'elle n'était pas sorcière avait quelque chose d'assez condescendant. Mais personne ne releva, car rien qu'à sa manière de bouger et de parler, il était clair qu'Enaëlle n'était pas humaine.

"-Pourquoi toujours ce chiffre sept ? demanda Hermione

-A l'origine, bien avant que l'histoire ne soit transmise à l'écrit, bien avant que ce château ne soit bâti, il y avait sept Archanges sur terre : Michel, Gabriel, Raphael, Uriel, Raguel, Sariel et Ramiel*. Tous étaient accompagnés d'un Ange. Ces anges étant reliés les uns aux autres par un esprit commun, les Archanges pouvaient ainsi facilement communiquer entre eux. Apparut alors Samael. Lui aussi avait un ange à ses côtés. Mais assoiffé de pouvoir, Samael* tua l'ange et prit le nom de Satan. Les Archanges tuèrent Satan et il fut décidé qu'à partir de cet instant, chaque archange serait guidé par autant d'humain qu'il y avait d'Archange ; que la connaissance que les Anges avaient du monde perdureraient dans leur descendants et qu'à la mort d'un ange, un autre naissait conservant ainsi l'équilibre du monde. Ainsi il n'y aurait jamais plus de sept anges, et chaque archange serait protégé par sept êtres qui lui apporteraient une confiance et une fidélité sans faille.

-Donc six autres personnes sont successibles de recevoir un héritage d'archange ? demanda Severus méfiant

-En théorie effectivement. Mais dans les faits, cela fait deux milles ans que le dernier archange s'est éveillé. Jamais plus, les archanges n'ont été réunis à sept. L'éveil d'un archange coïncide avec l'Héritage d'un sorcier puissant arrive à l'apogée de son pouvoir et lorsque la magie elle-même a besoin d'un émissaire pour maintenir l'équilibre. Cela n'a donc rien d'anodin, le pouvoir du sorcier doit être particulièrement élevé pour pouvoir supporter la transformation. Ce n'est pas un Héritage de sang, mais un don de la magie. L'archange n'est plus humain lorsqu'il reçoit son Héritage. De même, vous n'êtes plus exactement humains non plus, vous êtes des étoiles.

-Donc il est très peu probable qu'une autre personne reçoive un tel Héritage, conclut Severus

-En effet." confirma Enaëlle

Sur ces mots, les étoiles prirent congé, se donnant rendez-vous pour le lendemain matin.


*Michel, Gabriel, Raphaël, Uriel, Raguel, Sariel et Ramiel sont les noms des archanges du livre d'Hénoch, mais traditionnellement seuls Michel, Gabriel et Raphael sont reconnu en tant qu'Archange nommés, les quatre autres noms changent selon les sources. J'ai arbitrairement choisi les sept noms du livre d'Hénoch. Pour Samaël, de ce que j'ai lu, il est souvent associé à Satan, dans certain écrit il est même défini comme le même personnage, Satan étant le nom de démon de l'archange Samaël. Il est aussi parfois associé au personnage appelé Lucifer. Bref, en résumé dans mon histoire un archange déchu du nom de Samaël a mis le bordel. (Je précise que je n'ai pas fait de théologie ni même de catéchisme ou autre formation religieuse donc je ne prétends pas connaitre les histoires qui y sont lié à la perfection et c'est avec un grand respect que j'emprunte les codes religieux pour mon histoire)

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai fait des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts que j'ai également dessiné des personnages et de leur Héritage (je publie de nouveaux dessins au fur et à mesure de la publication donc si vous ne voulez pas être spoilé, je vous invite à lire tous les chapitres publiés avant d'aller sur insta, et plus particulièrement lire jusqu'au chapitre 6)


Commentaire de la bêta :

-Bonjour professeur Lupin, (mais non ?!)répondit Harry en souriant lui aussi, est-ce que je peux m'inviter chez vous pour le petit-déjeuner ?

Il vit ensuite la conscience de Remus qui était d'un étrange violet (je verrai plutôt gris ou noir) [haha mais il y a une raison pour laquelle sa conscience est violette, il s'agit de symbolique des couleurs : le violet est un couleur mal considérée, elle symbolise la tristesse, la pénitence et l'affliction. Dans le demi-deuil, une nuance sombre violette était autorisée après un an de noir intégral]

Etrangement il émanait peu de choses de la conscience de Draco, juste un mélange de méfiance et de doute, mais aussi un sentiment tellement confus qu'Harry n'arrivait pas vraiment à le définir. (Oulà, drarry ? pas drarry ?)

-Si Severus et Lucius étaient réellement du côté de Voldemort ils n'auraient jamais pu être des miens, » répondit fermement Harry. (Il a réponse à tout)

J'avais hâte de connaitre la dernière étoile. Je ne suis pas déçue !

Tu as fait un vrai travail de recherche sur les archanges. Je suis très impressionnée !

C'est fluide, les explications sont bien amenées sans que ce soit pesant.

J'attends de connaître l'évolution que tu donneras à la relation Draco/Harry.


Récapitulatif :

Héritage connus :

- Lavande : Banshee

- Ron : Hobgobblin

- Crabbe : Oni

- Goyle : Buggane

- Nancy Sanchez (OOC) : faune

oOo

1. Le Guide : Luna =conscience bleu-ciel vaporeux = odeur : la sève de pin après la pluie et la poussière de charbon de bois d'un feu encore chaud

2. Le Brave: Neville = conscience or liquide = odeur : la fraicheur de la terre après un orage d'été et le piquant du colza

3. Le Sage : Hermione = conscience rouge flamboyante =odeur : le soleil sur de la menthe fraiche et de parchemin ancien

4. Le Compagnon : Draco = conscience lumière blanche immaculée brillante = odeur : la vanille chauffé dans du lait et la brise enneigée de l'hiver

5. Le Protecteur : Severus = conscience = feu déchainé vert tendre = odeur : le fer humide et de bougie sur du bois

6. L'Ombre : Lucius = conscience jaune vaporeux = odeur : le sel de la mer porté par le vent et l'eau claire d'un ruisseau

7. Le Gardien : Remus = conscience violet liquide bouillonnant = odeur : le chocolat chaud sur de la guimauve et de la caresse d'une fourrure


Je vous laisse à vos spéculations quant à leur Héritage !


Suite le dimanche 06 novembre 2022