Titre : L'Archange et ses étoiles

Auteur : Amelink

Bêta : Oh Ana

Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA

Genre : fantastique – Romance - créature

Pairing : Draco x Harry

Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh


Note :

Pour répondre à la review de la personne « Gest », sache déjà que je suis ravie que tu aimes ma fanfiction au point d'en vouloir plus.

Comme tu l'as fait remarquer j'ai en effet signalé que j'ai déjà écrit plusieurs chapitres d'avance. Je pourrais donc publier chaque semaine, plutôt que toute les 2 semaines (et non 3 comme tu as écrit, car l'écart de 3 semaines était uniquement pour la 1ere semaine de janvier où j'ai préféré passé le nouvel an sans m'inquiéter de publier un chapitre), mais sache que d'habitude je publie mes chapitres une fois par mois, j'ai donc déjà divisé le temps par deux par rapport à mes précédentes fanfictions. Et je ne veux pas le raccourcir encore pour me laisser le temps d'écrire comme je veux et quand je veux, car ce temps de deux semaines me permets de modifier les chapitres pas encore publiés jusqu'à ce qu'ils me conviennent vraiment sans me précipiter.

Pour ce qui est de la longueur des chapitres, et bien ça aurait pu être pire XD car j'ai fusionné deux chapitres pour faire le chapitre 9 et j'ai fait la même pour le chapitre 10, ce qui fait que à la base le chapitre 11, que vous allez lire, était le chapitre 13 !

Mais j'entends le souci de ne plus savoir où tu en es à chaque nouveau chapitre et vais à partir de maintenant faire un petit résumé du chapitre précédent avant chaque chapitre.


Résumé du chapitre précédent :

Alors que Neville et Luna apprivoisent petit à petit leurs natures d'elfe et de dryade, Draco fait une crise de jalousie envers Enaëlle. L'ange a en effet un comportement condescendant que ne supporte pas Draco. Harry décide de le prendre avec lui et de sortir de Poudlard par la voie des airs. Après une longue discussion à cœur ouvert dans un décorde carte postale, les deux jeunes hommes se sont rapprochés. Harry a promis de parler à l'ange et Draco aspire à gagner en force pour voler d'égal à égal avec son archange.


Chapitre 11 : Un Drac face au seigneur des ténèbres

A plusieurs kilomètres de Poudlard, Narcissa Malfoy toqua à la porte du bureau de son mari.

Lucius l'invita à rentrer. Il prit le temps de parapher le document officiel qu'il venait de finir de lire avant de relever la tête. Il comprit de quoi il retournait lorsqu'il vit sa femme, la main crispée sur son avant-bras.

Sans un mot, il la suivit jusqu'à l'air de transplanage. Il posa sa main sur son bras et ils transplanèrent ensemble.

Arrivés devant la grille du manoir où s'était installé le Seigneur des ténèbres, Lucius lâcha sa femme et la laissa traverser la barrière magique.

Depuis l'année précédente, le seigneur des ténèbres avait quitté le manoir Malfoy pour emménager dans cette très ancienne demeure qui n'était autre que la propriété des Lestranges. Le manoir était ainsi devenu le quartier général des Mangemorts. Encore plus spacieux que le manoir Malfoy, l'endroit était également bardé de sortilèges. Les Lestranges étaient de nature paranoïaque et le Seigneur des ténèbres avait ajouté des protections magiques de son invention. Ainsi la grille qui délimitait l'entrée du domaine s'était vue complètement modifiée. Semblable à une simple grille en fer forgé pour n'importe quel sorcier, seuls les porteurs de la marque pouvaient la traverser. Pour les partisans de Voldemort, la grille était aussi palpable que de la fumée. Le souci était qu'il fallait porter la marque des ténèbres, ce qui n'était plus le cas de Lucius.

Mais il était un drac. Il pouvait se rendre invisible, pas seulement invisible à la vue, mais aussi aux autres sens et à la magie elle-même.

Suite à sa discussion avec la jeune Hermione Granger, Lucius avait fait des recherches de son coté sur les dracs. Il n'avait trouvé que très peu d'informations. Il n'avait trouvé que très peu d'informations, tout ce qu'il avait appris était qu'il s'agissait de dragons aquatiques aux griffes acérées, aussi à l'aise dans l'eau que sur terre. Le drac utilisait sa capacité à se rendre invisible et à créer des illusions pour attirer les enfants afin de les dévorer. Le livre qu'il avait consulté faisait aussi mention de chant hypnotique pour attirer les enfants loin de leur famille et les manger.

Lucius refusait bien évidement de s'essayer à chanter. Mais il s'était entrainé à disparaitre. Devant un miroir, il lui avait fallu moins d'une semaine pour réussir à disparaitre à l'envie. C'était devenu presque aussi simple que de lancer un lumos.

Aussi utilisa-t-il son pouvoir pour traverser la grille. La magie, ne le détectant pas, ne réagit pas un seul instant à son passage et il entra donc sans encombre. Ça n'avait pris qu'une fraction de seconde, si bien que personne ne s'en rendit compte.

Son masque d'argent sur le visage il entra dans le manoir. Sans un mot, il retrouva sa place dans le cercle. D'ordinaire Severus s'asseyait à sa droite, mais la place était vide. Et Lucius savait qu'elle le resterait.

Ce que le Seigneur des Ténèbres aperçût dès son arrivée dans la salle.

« -Lucius…siffla-t-il, saurais-tu ce qui retiens notre ami Severus ?

-Non mon seigneur, répondit Lucius le plus calmement possible

-Endoloris ! » siffla le seigneur des ténèbres.

Lucius se renversa sur le sol sous le choc du sortilège. Mais la douleur était à peine perceptible. Ses écailles de drac le protégeaient comme une armure. Au lieu d'une douleur à lui donner envie de vomir puis de mourir, il ressentait plus un fourmillement désagréable. Mais le seigneur des ténèbres ne devait pas le découvrir. Alors il joua avec brio le numéro du torturé, Voldemort n'y voyant que du feu.

Le souffle faussement court, Lucius se releva dans un faux mélange de maladresse et de dignité. Ses cheveux longs en désordre l'aidèrent en retombant en grosses mèches sur son visage. Lucius les repoussa d'un geste faussement fébrile et retourna en claudiquant à sa place dans le cercle.

« -Je vous ai réunis car j'ai entendu une nouvelle très désagréable : Harry Potter a reçu un Héritage magique rare. C'est un archange. »

Les murmures incrédules se firent entendre dans l'assemblée, mais ils furent vite étouffés par le regard du seigneur des ténèbres.

« -Cela ne change rien. Je le tuerai. Mais, voyez-vous, je sais de source sûre qu'un archange est entouré de sept personnes dans lesquelles il puise sa magie. Harry Potter est à moi. Mais ses sept compagnons sont à vous.

-Mon seigneur, commença Rosier la peur dans la gorge, qui sont-ils ces sept ?

-Mon espion m'a donné plusieurs noms : Hermione Granger, une sang-de-bourbe sans intérêt, Neville Londubat et Luna Lovegood, deux traitres à leur sang, Remus Lupin un sang-mêlé loup-garou et…n'aurais-tu pas quelque chose à me dire Lucius ?

-J'ignore de quoi vous parlez mon seigneur, » bégaya Lucius, ne feignant qu'à moitié la peur

« -Ton fils, Lucius. Ton fils est une des personnes liées à Harry Potter. »

Lucius s'obligea à montrer un signe de surprise.

« -Mangemorts ! Attaquez et tuez Hermione Granger, Neville Londubat, Luna Lovegood, Remus Lupin et Draco Malfoy ! Et celui qui trouvera qui sont les deux autres liés sera récompensé. »

Il y eut des applaudissements et des cris de ferveur. Tous se turent rapidement quand le seigneur des ténèbres se tourna vers Malfoy sénior.

« -Lucius, ton fils m'a trahi et tu connais le sort des traitre. Endoloris ! »

« Endoloris ! »

« Endoloris ! »

Lucius s'y était attendu mais la succession des sorts de torture commençait vraiment à être désagréable. Cela n'avait rien à voir avec la douleur intense qu'il avait pu ressentir par le passé suite à ne serait-ce qu'un seul Doloris. Mais ça n'en était pas pour autant supportable. Son corps était tendu et engourdi comme lorsque certain membres restent immobiles longtemps.

Après un temps, le Seigneur des ténèbres arrêta ses sors et Lucius se releva, forçant ses tremblement et sa maladresse.

Le seigneur des ténèbres s'approcha à quelques centimètres de Lucius et lui retira violemment son masque, lui écorchant au passage le visage de ses longs doigts fins d'araignée et lui arrachant plusieurs cheveux. Lucius retint une grimace de douleur mais resta impassible.

Il n'était pas rare dans l'aristocratie de cacher un ride ou un bouton derrière un glamour. Il n'y avait rien de suspect à ce que Lucius en porte un. Et que le seigneur des ténèbres ne pouvait que remarquer. Même si, plutôt qu'une ride, c'était des écailles et des yeux elliptiques qu'il cachait. Mais le seigneur des ténèbres ne pouvait pas découvrir ce qui se cachait derrière le sortilège. Lucius était plutôt heureux d'avoir prévu cette inspection, ne se reposant pas seulement sur son masque pour cacher son Héritage

Lucius sentit le seigneur des ténèbres tenter d'entrer dans son esprit. Mais, en bon occlumens qu'il était, il resta imperturbable face à l'intrusion particulièrement douloureuse du seigneur des ténèbres. Voldemort n'était pas vraiment connu pour sa délicatesse.

Lucius se rendit alors compte que ses boucliers étaient étrangement plus fort qu'avant, comme si une seconde personne…Harry.

Lucius n'avait aucun doute là-dessus : camouflée parmi sa propre magie brillait celle de l'archange. Elle le rendait plus fort qu'il ne l'avait jamais été, protégeait le moindre de ses secrets et l'englobait d'une protection chaleureuse. Si son bouclier d'ordinaire fin et malléable comme un tissu, celui de l'archange était épais, opaque et en même temps souple comme un caoutchouc à la fois ferme et élastique Un bouclier tout simplement infranchissable. C'était étrange, cette magie lui donnait un sentiment de sécurité, comme lorsque, enfant, on se blottit dans les bras de ses parents.

Même avec le lord dans sa tête, Lucius resta très serein, en sécurité, blotti au creux de la magie de l'archange.

Il sentit le seigneur des ténèbres mettre fin à son intrusion. Voldemort avait de toute évidence découvert des changements dans la magie de son serviteur. A la grande surprise de Lucius, le lord noir ne fit aucun commentaire et retourna s'asseoir.

« -Partez. Tous. » ordonna le Seigneur des ténèbres.

Lucius quitta donc la salle avec les autres et passa le portail en disparaissant une seconde à peine. Personne ne se rendit compte de rien.

S'il avait été encore entièrement humain, Lucius aurait dû prendre plusieurs jours pour se remettre de la torture qu'il avait subi. Ainsi s'enferma-t-il dans sa chambre en faisant semblant d'aller mal.

Narcissa et lui n'avaient partagé leur chambre que le temps de concevoir Draco. Depuis, chacun avait son aile dans le manoir et vaquait à ses occupations sans prêter attention à l'autre. Narcissa n'inquiéta pas pour son mari. Et Lucius en profita pour continuer à s'entrainer et passer notamment bien plus de temps que nécessaire dans sa baignoire de la taille d'un demi-terrain de quidditch. Mais pas question qu'il pousse la chansonnette, il n'était pas un être de l'eau !


Commentaire de la bêta :

Les Lestranges étaient de nature paranoïaque et le Seigneur des ténèbres (aussi parano que ces disciples…..)

Lucius refusait bien évidement de s'essayer à chanter (précepte Malfoy n25 : « un Malfoy ne chante pas »).

Il n'était pas rare dans l'aristocratie de cacher un ride ou un bouton derrière un glamour. Il n'y avait rien de suspect à ce que Lucius en porte un. (Précepte Malfoy n15 : « un Malfoy est toujours beau ») [tu m'as tuée avec tes préceptes Malfoy XD]

On découvre Lucius un peu plus. Et il est pas si méchant que ça.

Continues comme ça, l'histoire est prenante. J'ai hâte de connaitre la suite !

PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry et leur Héritage.


Récapitulatif :

Héritage connus :

- Lavande : Banshee

- Ron : Hobgobblin

- Crabbe : Oni

- Goyle : Buggane

- Nancy Sanchez (OC) : Faune

- Blaise Zabini : Bukavac

oOo

1. Le Guide : Luna =dryade de feu

2. Le Brave: Neville =elfe sylvain

3. Le Sage : Hermione = Seshat

4. Le Compagnon : Draco =Cherubin

5. Le Protecteur : Severus =Dhampire

6. L'Ombre : Lucius = Drac

7. Le Gardien : Remus = fils de la lune ? loup-garou ?


Suite le dimanche 19 février 2023