Titre : L'Archange et ses étoiles
Auteur : Amelink
Bêta : Oh Ana
Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA
Genre : fantastique – Romance - créature
Pairing : Draco x Harry
Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite
Rating : M
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh
Note :
A chaque chapitre Oh Ana corrige avec application mes textes, que cela soit l'orthographe ou la formulation, parfois elle enlève ou rajoute des éléments pour rendre le texte plus fluide et plus compréhensible. Pour ce chapitre, elle a pris l'initiative de développer d'avantage la partie sur l'entrainement de Neville, et elle a eu totalement raison, je voulais donc mettre en avant son travail avec un peu plus que le simple « merci » que je rajoute régulièrement. Cette fanfiction est la mienne, mais c'est aussi un peu la sienne, alors merci encore Oh Ana pour ta contribution et ton sens du détail et de la formule, je ne garde peut-être pas tout ce que tu changes, mais cela m'aide à chercher chaque jour à m'améliorer.
Résumé du chapitre précédent :
Après l'attaque de Pré au Lard par des Mangemorts Harry et ses étoiles sont tous ébranlés, Draco est gravement blessé, Neville se sent impuissant et Hermione subit le contre coup particulièrement douloureux de son pouvoir, mais hors de question de rester sur cet échec. Ils se rendent tous à la salle sur demande pour trouver un endroit parfait pour s'entrainer. Les sept pièces aux noms des sept étoiles offrent chacune des espaces parfaits pour que chacun puisse s'entrainer.
Chapitre 20 : Famille, amour et peine
Les jours suivants, chaque étoile se rendit dans la salle sur demande dès qu'il ou elle avait du temps libre. Il fut convenu que Lucius viendrait une fois par semaine entrainer Neville à l'escrime.
L'elfe s'entrainait également énormément dans la salle à son nom. Il comptait bien être enfin utile pour Harry. Le parcours commando qui s'y trouvait était si complexe que rien qu'en parcourir la moitié était éprouvant. Il était pour l'instant incapable de faire davantage. Ses muscles n'avaient jamais été autant sollicités, il sautait, se hissait, tombait et se relevait. Chaque jour il se retrouvait recouvert de sueur, de boue et de poussière, les muscles tétanisés par l'effort. Il voyait bien qu'il était bien plus souple et plus rapide qu'avant son Héritage, mais cela restait à peine mieux que la moyenne. Par contre, il s'avérait qu'il avait un don incroyable pour le tir à l'arc. Pour la première fois de sa vie, Neville excellait dans un domaine autre que la botanique. Même lorsque son corps était brisé par la fatigue, ses flèches atteignaient immanquablement leur cible. Il ne lui fallait que quelques dixièmes de seconde, pour bander son arc et viser juste des cibles à l'autre bout de la pièce, qu'elles soient statiques ou non. Il avait d'ailleurs obtenu l'autorisation exceptionnelle de la part du professeur McGonagall pour garder un arc et un carquois en permanence sur lui.
Être ainsi armé dans les couloirs de l'école aurait pu attirer d'avantage l'attention sur lui, mais les regards étaient devenus plus insistants bien avant qu'il porte son arc. Son corps avait changé. Il avait pris plusieurs centimètres, son visage s'était affiné, perdant tout sa rondeur pour une mâchoire plus marquée. Son Héritage avait étendu et étoffé ses muscles, qui s'étaient encore d'avantage développés grâce à son entrainement. Lorsqu'il marchait son pas était si souple et léger qu'aucun bruit ne se faisait entendre.
Quand les filles le croisaient dans les couloirs, leurs regards le dévoraient. Il avait l'impression qu'elles avaient qu'une envie : lécher le crèmeux onctueux de sa peau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui. Neville ne s'y faisait pas. A chaque fois que son regard croisait celui d'une de ces filles il détournait les yeux le visage rougi jusqu'à la racine de ses cheveux. Il restait extrêmement timide et n'arrivait pas à voir l'Apollon que les filles voyaient en lui.
Les entrainements avec Lucius étaient éreintants, ses progrès en escrime connaissaient des hauts et des bas. Dès que Neville pensait maitriser une technique, Lucius faisait voler ses certitudes en éclat. Il le battait à plate couture et Neville se retrouvait à terre, désarmé et en âge, la lame d'une épée sur la gorge.
Malgré sa sévérité, Lucius était ravi de croiser le fer avec le jeune homme. L'elfe mettait du coeur à apprendre. Il en était certain, le jeune homme deviendrait un redoutable combattant autant à l'arc qu'à l'épée.
Luna, quant à elle, les avait prévenus de ne jamais entrer dans sa pièce si elle y était. Elle avait toujours vu le monde comme une mosaïque colorée : chaque personne avait une part de force et une part de fragilité, une part de lumière et d'ombre. La haine venait bien souvent de la peur, et la peur de l'ignorance. Elle avait toujours pris le temps d'observer pour comprendre : le monde est si vaste qu'il aurait été ennuyeux d'avoir des certitudes avant d'avoir cherché à comprendre.
Pourtant elle n'arrivait pas à comprendre l'Autre. Les arbres de la Forêt Interdite lui avaient dit que le feu était à la fois fin et commencement, alors elle n'avait plus eu peur du feu. Puis en essayant d'écouter le feu qui brulait en elle, elle avait rencontré l'Autre.
L'Autre n'était que fureur incontrôlée. Elle lui avait laissé le dessus une fois, lorsqu'elle était revenue à elle, elle s'était retrouvée au milieu d'un cercle de végétation brulée. Elle avait ressenti la douleur des arbres autour d'elle. Ils l'avaient rassurée : des cendres renaîtraient d'autres plantes. Mais la peur s'était insidieusement installée dans son cœur. Alors elle avait gardé l'Autre au fond d'elle en espérant un jour réussir à la comprendre.
Puis Hermione avait été en danger et elle avait senti l'Autre bruler en elle de plus en plus fort, la griffant de l'intérieur pour la forcer à la faire sortir. Luna lui avait fait place car elle voulait tout autant que l'Autre protéger Hermione et n'arrivait plus à La contenir. Et elle avait volé la vie d'autres êtres vivants.
Assise sur ses talons, au milieu de la pièce vide, Luna regardait droit devant elle les yeux absents. Soudain son corps s'embrasa, ses cheveux pareils aux branches souples d'un saule pleureur laissèrent place à de larges branches nues et distordues. Ses yeux prirent la couleur de la lave en fusion, ses pupilles horizontales comme celle des chèvres. Des dents aiguisées percèrent ses gencives tordant son visage en une grimace haineuse. L'air se fit si brûlant qu'elle eut l'impression de suffoquer, ses poumons écrasés par la température.
L'envie de tout détruire noya son esprit dans une fureur qui n'était pas sienne. L'Autre enrageait de ne pouvoir assouvir son envie de destruction dans cette pièce où il n'y avait rien.
« -Je ne veux pas détruire, déclara Luna à haute voix.
-Tout brûler, s'entendit-elle répondre d'une voix rauque, sauvage.
-Tout ne mérite pas de brûler, reprit Luna avec calme.
-Mal doit brûler.
-Le Mal existe dans tout un chacun, ainsi que le Bien. Personne n'est entièrement bon ou entièrement mauvais : certains écoutent parfois d'avantage l'un soit l'autre. Même Nous ».
Luna vit passer devant ses yeux le souvenir des hommes qui s'en étaient pris à Hermione lors de l'attaque.
«-Oui, même eux, répondit-elle avec un sourire patient.
-Si pas brûlé, pas protégé.
-Tu as raison, mais Nous n'aurions pas dû les tuer, il aurait suffi de les blesser pour les empêcher de nuire.
-Si pas tué, soigné et attaquer encore.
-Je ne veux pas tuer s'il peut en être autrement.
-Alors pas tuer. Veux pas tuer non plus. Veux protéger.
-Nous protègerons. Nous les protégerons tous, les innocents tout comme nos amis.
-Pas amis…famille. »
Luna ferma les yeux avec un sourire. L'air se fit plus frais et le feu qui s'était embrasé dans son corps s'affaiblit. La dryade repris sa forme originelle.
Les mots et les pensées de l'Autre étaient plus primitives, mais elles pensaient la même chose : Harry et les autres étoiles étaient sa famille.
Elle réalisa que la chaleur qui jusque-là lui embrasait continuellement le corps menaçant de la dévorer de l'intérieur s'était calmée. Elle avait cessé sa lutte pour la submerger et avait maintenant la douceur de la flamme dansante d'une cheminée.
Le regard de la dryade se posa autour d'elle : les murs était noircis et une odeur âcre de brûlé embaumait toute la pièce, mais la porte était en parfait état.
Lorsqu'elle sortit de sa salle, elle tomba sur Harry et Draco qui s'entrainaient sur le tatami central. Elle s'arrêta un instant pour contempler le spectacle d'une beauté à couper le souffle.
Ils n'étaient pas armés et n'en avaient pas besoin. Tous deux avaient délaissé leur chemise et leur robe, ne gardant que leur pantalon de toile noire.
Au premier coup d'œil, il semblait que les deux hommes étaient de force égale, mais assez vite on pouvait voir l'aisance de Harry comparée à celle de Draco.
La peau de Harry d'un doux crème poudré d'or respirait la fraicheur tandis que la peau porcelaine de Draco luisait de transpiration et, si Harry maintenait ses ailes bien droites au-dessus du sol, celles de Draco trainaient par terre.
Lorsqu'ils bougeaient, les ailes de Harry accompagnaient ses mouvements avec grâce, tandis que celles de Draco semblaient être un véritable poids mort. Pourtant, le blond combattait avec hardiesse. Ses cheveux d'or pâle démesurément longs volèrent derrière lui lorsqu'il sauta sur Harry, puis tourbillonnèrent sous le mouvement qu'il fit lorsque l'archange riposta. Mais Draco ne put esquiver correctement : emportées par le mouvement, ses ailes le déséquilibrèrent et il se prit le tibia de Harry en plein dans les côtes. Draco lâcha un grognement étouffé, mais plutôt que de s'avouer vaincu, il attrapa la jambe de Harry et le tira à lui. Par réflexe, Harry agrippa la première chose qui l'empêcha de tomber : l'aile gauche de Draco déjà tordue par la position. Harry se retrouva alors avec deux poignées de plumes blanches aux pointes d'or liquide.
La grimace de Draco était explicite : se faire arracher des plumes était bien plus douloureux que de se prendre un coup dans les côtes. La douleur vive qui l'avait transpercé n'avait rien à voir avec celle de se faire arracher quelques cheveux, ses ailes étaient bien plus sensibles.
« -ça va ? demanda Harry tendant la main pour aider Draco à se relever.
-Je crois que tu m'as cassé une côte, » grommela Draco le souffle haché en acceptant la main tendue.
D'un geste vif, Harry posa sa main sur le côté meurtrie de son Compagnon, il sentait l'os saillant. L'instant d'après, une lumière bleutée se dégageait des doigts de l'archange et Draco put à nouveau respirer normalement. La main de l'archange s'attarda un peu trop longtemps sur la peau nue de Draco, mais le blond ne fit aucun geste pour s'éloigner.
Finalement, ils se repositionnèrent, prêts à reprendre le combat.
Laissant les garçons dans leur bulle, Luna sortit en silence alors que Draco lançait un nouvel assaut.
Les deux êtres ailés n'étaient pas les seuls à s'entrainer encore ce soir-là.
Derrière la porte d'Hermione, la seshat s'entrainait elle aussi. Severus et elle s'étaient installés face à face dans deux fauteuils confortables au milieu de l'immense bibliothèque.
Hermione avait du mal à se concentrer. Le regard de Severus était aussi noir qu'un puit sans fond, l'abime de ses yeux était si pénétrant qu'il lui donnait l'impression de plonger en elle. Comme si c'était lui qui lisait dans son esprit et pas elle.
« -Miss Granger, non pas que votre compagnie me déplaise, mais j'ai d'autres occupations qui méritent également mon attention. Donc veuillez-vous concentrer sans me faire d'avantage perdre de temps ».
Hermione rougit, sortant de l'état presque hypnotique dans lequel l'avait emprisonné le regard du dhampire.
Elle ferma les yeux : elle devait s'entrainer à atteindre l'esprit avec lequel elle voulait communiquer sans le voir. Elle se projeta vers la présence de Severus.
« -Bonjour », projeta-t-elle.
Après un silence, elle ouvrit les yeux. Et tomba dans le regard impassible de son professeur.
« -Je n'ai rien reçu, recommencez », déclara Severus.
Hermione essaya à nouveau, sans plus de résultat.
« -Comment se fait-il que je puisse pénétrer l'esprit de dizaine de Mangemorts et que je ne puisse pas ne serait-ce que vous envoyer un simple bonjour si je ne vous regarde pas ? Je ne comprends pas, il m'a semblé si simple de pénétrer leur cerveau… Au point que je devais me retenir pour ne pas les tuer.
-Vous étiez dans une situation de stress, l'adrénaline a renforcé votre pouvoir. De plus, je ne pense pas que les ondes télépathiques, que vous m'avez dit leur avoir envoyé, et la communication par esprit soient comparables. Il se peut que l'un soit plus simple que l'autre.
-Vous avez raison. Quand j'ai envoyé ces ondes, la sensation était différente, comme s'il s'agissait d'utiliser d'autres muscles. Peut-être que je n'arriverai simplement jamais à communiquer sans contact visuel. Ce qui rend ce pouvoir parfaitement inutile.
-Il n'y a qu'un seul moyen de le découvrir… commença Severus avec patience
-M'entrainer d'avantage, je sais… » conclut Hermione en regardant ses pieds. Elle se sentait nulle, l'espoir d'y arriver faiblissait à chaque nouvel échec.
Severus releva le visage d'Hermione d'un doigt sous son menton.
« -Vous avez parlé de muscles. Aucun sportif ne réussit d'exploits sans un rude entrainement. Vous allez y arriver, vous êtes déjà capable de bien plus que lors de notre première entrevue. Ne perdez pas courage ».
Hermione acquiesça, relevant les yeux vers son professeur. Le visage de Severus était à seulement quelques centimètres du sien, ses yeux plongés dans les siens. Elle déglutit les joues brûlantes.
Le dhampire n'avait pas la beauté presque fragile de Draco ou celle irréfragablede Harry : sa beauté était sauvage, dangereuse. Certains auraient même dit qu'il était trop dangereux pour être beau. Sa peau avait la blancheur dure de la glace, ses cheveux étaient un rideau de ténèbres et ses yeux un abime sans fond recelant mille secrets. Il était extrênement intelligent et cultivé, partageant sans peine des conversations sur des sujets pointues avec elle. Et bien que Hermione ne l'ai jamais vu combattre, elle savait sans l'avoir vu que Severus était aussi intelligent que féroce combattant.
Hermione ne se rendit pas compte que le regard pénétrant de Severus se noyait autant dans ses yeux qu'elle dans les siens.
Le dhampire ne pouvait détourner ses yeux du regard de la jeune fille, les étoiles de ses iris de minuit scintillaient avec douceur, l'emprisonnant dans l'espace infini du firmament. Les lèvres entrouvertes des jeunes filles étaient un bouton de rose qu'il eut soudain envie de gouter, ses doigts glissèrent du menton de la jeune fille sur sa joue, goutant la douceur de la soie de sa peau d'un or doux.
Le moment durant un moment infime, avant qu'ils ne s'éloignent vivement.
« -Nous nous reverrons demain, j'ai à faire », déclara Severus d'une voix plus rauque que d'ordinaire.
Hermione resta là, pantoise, réalisant à peine ce qui semblait s'être passé. Son cœur tambourinait dans sa poitrine et elle avait particulièrement chaud.
Severus courut presque jusqu'à son bureau, lançant un regard assassin à quiconque le croisa. Le cœur du professeur Flitwick rata un battement quand il rencontra le regard mortel de Severus. Surpris et un peu effrayé, le pauvre professeur de sortilège se demanda ce qu'il avait bien pu faire pour attiser une telle colère chez son collègue.
Une fois enfermé dans son bureau, Severus prit une pile de parchemin devant lui et s'apprêta à corriger les devoirs. Mais il ne put se concentrer, lâcha sa plume et plongea le visage dans ses mains.
Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ? Il avait eu envie d'embrasser une élève. Et pas seulement…Le pouls rapide battant sous la peau de la jeune fille lui avait donné envie de la mordre avec passion et de revendiquer son corps. Il avait senti son sexe pulser sous le désir de prendre possession de la seshat.
De rage, il envoya valser tout ce qui était sur son bureau. Hermione était brillante, courageuse, curieuse et réfléchie. Mais elle était surtout douloureusement honnête et tendre. Et elle n'avait que 18ans*.
La douleur remplaça la colère. Son cœur, qui battait encore pour une femme à qui il n'avait jamais pu déclarer son amour, semblait vouloir accueillir, une nouvelle fois, un être qu'il n'avait pas le droit d'aimer. Lily n'avait jamais su qu'il l'aimait et en avait préféré un autre, Hermione était une jeune fille innocente et jeune, beaucoup trop jeune, il n'avait pas le droit de la souiller de sa noirceur. Une nouvelle fois, ne pourrait jamais exprimer son amour…tel était le prix pour tout le mal dont il était responsable, pour toutes les morts qu'il avait causé.
*Hermione étant né le 19 septembre 1979, lors de leur septième année alors que Harry, Neville et Draco n'ont encore que 17ans, elle, moins d'un mois après la rentrée, a déjà 18ans, nous sommes dans l'histoire après halloween 1997 donc Hermione a belle et bien 18ans.
Commentaire de la bêta :
La haine venait bien souvent de la peur, et la peur de l'ignorance. ( C'est ton coté maitre Yoda ?) [mais non voyons, Yoda je ne suis pas…XD]
Elle avait toujours pris le temps d'observer pour comprendre : le monde est si vaste qu'il aurait été ennuyeux d'avoir des certitudes avant d'avoir cherché à comprendre. (Je trouve que cet état d'esprit est le meilleur. A méditer…)
Ils n'étaient pas armés et n'en avaient pas besoin. Tous deux avaient délaissé leur chemise et leur robe, ne gardant que leur pantalon de toile noire. (J'ai chaud…)
La peau de Harry d'un doux crème poudré d'or respirait la fraicheur tandis que la peau porcelaine de Draco luisait de transpiration et, si Harry maintenait ses ailes bien droites au-dessus du sol, celles de Draco trainaient par terre. (J'ai toujours chaud…)
La main de l'archange s'attarda un peu trop longtemps sur la peau nue de Draco, mais le blond ne fit aucun geste pour s'éloigner. (Allez encore un effort de séduction. Et j'ai encore un peu chaud…)
Elle déglutit les joues brûlantes. (Ouhhhhhhhhhhhh, y'a de la romance dans l'air !)
Le dhampire n'avait pas la beauté presque fragile de Draco ou celle irréfragable(?) de Harry [irréfragable = irrécusable = indéniable = qu'on ne peut contester ou mettre en doute, bref Harry est tellement beau que personne ne pourrait dire qu'il ne l'est pas]
Les lèvres entrouvertes des jeunes filles étaient un bouton de rose qu'il eut soudain envie de gouter, ses doigts glissèrent du menton de la jeune fille sur sa joue, goutant la douceur de la soie de sa peau d'un or doux. (Bon ben voilà, je bave maintenant…)
. Il avait senti son sexe pulser sous le désir de prendre possession de la seshat. (Gagné ! Je me doutais qu'ils allaient être ensembles) [ouais enfin pour l'instant c'est pas gagné XD]
Wouah !
Je me suis laissée aller tranquillement dans ce chapitre. Tu as étoffé tes personnages, tissé des liens entre eux et tu as montré de quoi ils sont capables. J'aime beaucoup !
PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry et leur Héritage.
Récapitulatif :
Héritage connus :
- Lavande : Banshee
- Ron : Hobgobblin
- Crabbe : Oni
- Goyle : Buggane
- Nancy Sanchez (OC) : Faune
- Blaise Zabini : Bukavac
- Narcissa Malfoy : Hildra
- Abraxas Malfoy : Veela
- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope
- Hannah Abbot : Liéchi
- Susan Bones : Futakuchi-onna
- Terry Boot : Panotii
oOo
1. Le Guide : Luna =dryade de feu
2. Le Brave: Neville =elfe sylvain
3. Le Sage : Hermione = Seshat
4. Le Compagnon : Draco =Cherubin
5. Le Protecteur : Severus =Dhampire
6. L'Ombre : Lucius = Drac
7. Le Gardien : Remus = changeling loup
Suite le dimanche 25 Juin 2023
