Titre : L'Archange et ses étoiles
Auteur : Amelink
Bêta : Oh Ana
Base : Tome un à cinq, nous sommes en 7eme année Voldy n'est pas mort Dumby non plus, léger UA
Genre : fantastique – Romance - créature
Pairing : Draco x Harry
Avertissement : c'est un slash, un boy's love, homophobe la sortie est en haut à droite
Rating : M
Disclaimer : Les personnages de cette fiction ne m'appartiennent pas, mais sont la propriété de Mrs J.K. Rowling, certaines inspirations ne sont pas de moi non plus mais sont la propriété de Mrs. Nalini Sigh
Note :
- Surprise me revoici ! Encore désolée pour le retard, comme marqué dans le message d'excuse que j'ai publié à la place de ce chapitre, j'ai été très chargée ces dernier temps et le syndrome de la page blanche ne m'a pas aidé à être efficace sur le peu de temps disponible restant, bref j'espère que ce chapitre fort en émotions vous plaira.
- Avec tout ce retard accumulé je n'ai plus qu'à vous souhaiter également une bonne année 2024 !
Résumé du chapitre précédent :
Maintenant qu'ils savent où se trouve le médaillon de Serpentard, Harry et ses étoiles se réunissent pour trouver un plan, mais la conversation dévie quand Harry avoue avoir été lui-même un Horcruxe. Même si le morceau d'âme de Voldemort a été détruit lors de la réception de son Héritage, l'idée même rend malade les ex-Mangemorts. En définitive il reste donc 4 Horcruxe à détruire. Par élimination, Hermione, confortée par les autres, déduit que l'Horcruxe non identifié par Dumbledore est probablement le diadème perdu de Rowena Serdaigle.
Severus profite de la conversation pour interdire à tout le monde l'utilisation du mot « Voldemort » de crainte que ce dernier pose prochainement un tabou qui pourrait les mettre en danger, tous s'accordent donc à l'appeler…Tom.
Chacun vaque ensuite à ses occupations. Lucius nage, Neville s'exerce avec le soutien de Luna et Severus…n'arrive pas à s'empêcher de retourner au square Grimmaurd pour voir la photo de Lily…
Chapitre 32 : Doute et peur
Harry et Draco s'étaient posé au bord de l'étang. Le même étang où ils s'étaient posés plusieurs jours auparavant.
« -Je n'arrive toujours pas à croire que tu avais un bout de son âme en toi, déclara Draco le visage pâle.
-Ce n'est plus le cas maintenant », le rassura Harry
Il glissa sa main dans celle du blond et posa son aile sur celle de l'angelot.
Cette proximité physique leur semblait si naturelle qu'aucun des deux ne fait de commentaire. A vrai dire, ils ne parlaient pas de leur rapprochement. Ils avaient échangés un baiser et des caresses un peu trop explicites. Mais rien depuis. Tous les matins, Harry aidait Draco à lisser ses plumes dans un geste à la fois tendre et intime. Parfois, l'archange traversait le salon juste vêtu d'une serviette, après avoir oublié son pyjama dans sa chambre. Lorsqu'ils s'asseyaient côte à côte ils laissaient leurs ailes s'appuyer l'une contre l'autre. Cette routine si naturelle et confortable les avaient rapprochés en toute simplicité.
En cet instant, Harry sentait le malaise du blond quant à cet histoire d'Horcruxes. Alors, pour le rassurer, il resserra son aile sur lui. Au même moment, Draco se redressa brusquement, bien décidé à ne pas se morfondre. En faisant ça, il bougea ses ailes qui glissèrent sur l'arc interne de celles de Harry. L'archange sous la caresse intime involontaire ne put retenir un gémissement impudique. Draco se tourna vers lui surpris. Réalisant ce qu'il venait de faire, son regard se fit plus lubrique et il réitéra son geste en se re-positionnant, faisant gémir à nouveau l'archange.
Les joues écarlates, Harry s'éloigna vivement, rabattant ses ailes tout contre lui. Draco posa un regard amusé sur son archange. Mais il fut frappé en plein cœur par le tableau qui se présentait devant lui : Harry se détachait dans le décor avec une grâce et une beauté irréelle. Le soleil couchant projetait une lumière dorée sur la silhouette aux courbes parfaites de l'archange. Ses cheveux d'un noir d'ébène étaient auréolés de rayons de soleil et ses plumes de minuit se détachaient dans la lumière tel un voile de nuit tendu sur un arc en ciel. Les couleurs du coucher de soleil mêlant l'orange au violet et au rose semblaient absorbées par les ailes obscures. L'image était à la fois irréelle et hypnotisante. Le visage gêné d'Harry se détendit en un sourire éclatant lorsqu'il croisa le regard fasciné de Draco. Le blond n'eut plus qu'une pensée en tête : cet être est la créature la plus belle que cette Terre ait compté. Car, au delà de la beauté de son corps dans ce paysage de rêve, ce visage souriant avait un charme qui désarmait Draco. Il n'avait pas la beauté figée d'un tableau ni l'inaccessibilité des beauté froides et insensibles. Il était beau de sa peau poudrée d'or à son sourire sincère qui semblait directement atteindre le cœur de ceux à qui il était destiné.
Sans réfléchir, Draco se leva et s'approcha d'Harry qui lui jeta un regard curieux. L'angelot tendit la main vers l'aile de ténèbres et en caressa l'arc avec douceur. Harry se figea, surpris et frissonnant. Le brun ferma les yeux se délectant de la sensation tandis que Draco descendait ses doigts, frôlant le plumage jusqu'à arriver sur l'arc interne...
Harry n'osait même plus respirer, les doigts de Draco à quelques millimètres de cette zone si érogène, si intime. Un sourire satisfait et calculateur sur le visage, Draco caressa avec sensualité les plumes érogènes. Harry ne tint plus et s'empressa de prendre Draco dans ses bras et de décoller. La force du décollage souffla la végétation autour. Un temps infime plus tard, ils se retrouvaient tout deux dans le salon de leurs appartements. Les caresses s'étaient faites empressées et les gestes un peu brusques, la passion avait enflammé leur esprit. Les doigts de Draco était perdu dans le plumage de minuit tandis que Harry lui dévorait le cou et glissait les mains sous sa chemise. Les lèvres du brun remontèrent pour rencontrer leurs jumelles. Le baiser était pressant. Draco répondait avec ferveur à la demande de l' entreprit de le déshabiller, le blond se laissa faire. Les gémissements du blond trahissaient son désir, sous les asseaux des mains d'Harry sur ses ailes et sur son corps, et de sa langue dans sa bouche. L'archange s'attaquait aux vêtements de l'angelot tandis que ce dernier se débattait avec les boutons du pantalon de son vis à vis. Tout deux sentaient la grosseur de l'autre pressée contre leur entrejambe, avides de plus.
Lorsque la chemise de Draco tomba enfin au sol, Harry recula d'un pas pour admirer son Compagnon. Il se figea subitement d'horreur en voyant les fines cicatrices qui barraient le torse blanc. Ce fut un retour à la réalité aussi violent qu'un électrochoc. Il se rappela son geste...ce sort maudit qu'il avait lancé sur Draco moins d'un an auparavant.
Son regard glissa vers le visage perplexe du blond : l'expression contrariée qui apparut sur le visage pâle le ramena plusieurs mois et années en arrière.
Son Compagnon était Draco Malfoy.
Tout lui avait jusque là semblé si simple et si naturel, mais il n'y avait rien de simple et de naturel dans cette relation ! Quelques mois plus tôt ils ne pouvaient se croiser sans s'insulter ! Tout cela allait beaucoup trop vite pour être naturel ! Est-ce que son désir pour Draco venait vraiment de lui ? Est-ce que ce n'était pas en vérité la Magie qui influençait ses sentiments ? Harry s'éloigna du corps contre lui et fit part de ses doutes à Draco dont la mâchoire se crispa. Le brun commença a faite les cent pas.
"-Tout est trop intense, trop rapide, trop facile...Et si...Et si la Magie nous poussait à nous désirer ainsi...
-Tu pense vraiment que le grand dessein de la Magiepour toi est de te mettre en couple avec moi ? C'est ridicule...
-Bien sûr que non. Réfléchis, est-ce que tu m'as ne serai-ce qu'une fois désiré de cette manière avant d'être mon Compagnon ?"
Draco se ferma, ne donnant aucune ré contrairement à ce que conclu immédiatement Harry, ce n'était pas parce que la réponse était non. Les deux êtres ailés étaient tendus, dans la crainte de comprendre ce que l'autre allait dire.
"-Je m'en doutais, reprit Harry avec amertume, nous nous détestions...Tout ça est trop...artificiel...trop rapide...On ferait mieux d'aller se coucher..."
Draco ne répondit toujours pas, le visage fermé.
"-Juste...une question...reprit Harry, est-ce que tu...m'aimes ? Je parle pas d'avant tout ça...Mais maintenant ?"
L'angelot n'ouvrit pas la bouche mais son regard mal à l'aise et hésitant répondit pour lui. Harry se détourna pour rejoindre sa chambre. Il ne vit pas le geste à moitié avorté que Draco fit pour le retenir.
Draco resta debout au milieu du salon, sans savoir trop où il en était. La large pièce lui sembla soudain très froide et beaucoup trop silencieuse, chaque crépitement du feu était comme une agression dans ses oreilles. Il finit par aller dans sa chambre. Une fois allongé, ses ailes de porcelaines et d'or étendues sur les draps blancs, il repensa à tout ce qui venait de se passer et essaya de mettre un mot sur ce qu'il ressentait pour son archange…non...ce qu'il ressentait pour Harry...
Il ne savait pas…
Tout cela n'avait rien à voir avec le fait que Harry soit maintenant son archange. A vrai dire il n'a jamais su ce qu'il ressentait pour Harry.
Dès leur première rencontre, Draco ne savait pas ce qu'il éprouvait à l'égard du fameux Harry Potter. Il y avait de la jalousie, de l'admiration, de la curiosité, du mépris, de l'envie. Ille détestait…enfin peut-être…Il avait l'obligation de le détester, il était l'ennemi...
Mais aujourd'hui Ils n'étaient plus Harry Potter, le Survivant, l'ennemi juré de lord Voldemort et Draco Malfoy, Mangemort et fils de Mangemort...
Ils étaient du même côté de la barrière. Il était le Compagnon de Harry et Harry était son archange. Il n'était plus Potter, il était Harry...
Alors que ressentait-il pour Harry ?
De la jalousie ? Oui, mais elle n'était plus tournée vers le brun, elle s'adressait à tous ceux qui détournaient Harry de avait développé une possessivité certaine à l'égard du jeune homme…Mais était-ce de l'amour ? Il avait toujours été possessif avec ce qu'il jugeait sien, sans qu'il soit question d'aimer...
Il éprouvait du désir, ça ne faisait aucun doute. Il le niait pas. Il avait plus qu'apprécié ce qui s'était passé entre eux quelques minutes plus tôt...avant que Harry stoppe que ressent-onquand on aime quelqu'un ? Il n'avait jamais aimé… Alors comment reconnaitre quel était la sensation d'aimer, dans son cœur, dans son esprit et dans son corps ? Le cœur qui bat ? L'envie de voir l'autre à chaque instant ? Comment savoir que l'on aime ?
La seule chose dont il était sûr, c'était que l'attitude de Harry l'avait blessé. C'était la deuxième fois qu'il interrompait les choses aussi brusquement. La première fois c'était pour Hermione...il avait bien dû l'accepter, même si savoir la Seshat dans les bras de son archange, à sa place, l'avait particulièrement irrité…Harry avait son devoir d'archange et même si Draco n'avait pas apprécié, il comprenait.
Mais cette fois ci, quelle était la raison ? Harry n'était pas certain de réellement le désirer ? La Magie intervenait dans leurs sentiments ? L'archange ne savait pas s'il était maitre dece qu'il ressentait pour lui ? C'était ça le problème ? Pourtant tout avait semblé si naturel ces dernier jours. Draco aimait vraiment ce qui s'était créé entre eux… Et Harry jugeait que c'était trop "facile" pour être vrai ? Le blond frappa dans son oreiller, frustré et blessé...trahi par celui en qui il avait commencé à avoir confiance.
oOo
Draco se leva tôt le lendemain après avoir très mal dormi. Dans le salon, la fenêtre était grande ouverte malgré le froid et il comprit que Harry était déjà parti voler. C'était la première fois depuis bien longtemps que le brun partait seul (en dehors des heures de cours que les Serpentards et les Gryffondors n'avaient pas en commun). Devant cette situation, Draco ne put s'empêcher de se sentir blessé, abandonné. Mais il balaya rapidement cette pensée de son esprit. Il n'était plus aussi sensible au froid que lorsqu'il était un simple sorcier, mais il n'aimait toujours pas ça, alors il referma la fenêtre, sans mettre le loquet, ainsi Harry pourraitrentreren poussant simplement sur les vitres.
En fermant la fenêtre, Draco regarda le ciel à la recherche de Harry. Il n'y avait aucune trace de l'archange. Il était sans doute à plusieurs kilomètres de là, planant loin au-dessus des nuages de son vol majestueux.
Malgré les semaines passées à voler ensembles, le blond restait fasciné par les prouesses aériennes de l'archange. Il n'était pas le seul, bien souvent les élèves arrêtaient toute activité pour l'admirer dans les airs . Draco comprenait aisément cette admiration : il savait qu'il ne se lasserait jamais de regarder le brun parcourir le ciel avec aisance. Lui aussi recevait des regards admiratifs et des compliments sur son vol, mais il savait qu'ils étaient incomparable. Draco n'arriverait jamais au même niveau que les deux autres anges. Il n'avait pas le vol souple et naturel d'Enaëlle, et encore moins le vol presque paresseux d'Harry dont la puissance contrastait avec la souplesse lente du battement de ses ailes.
oOo
Personne ne vit l'archange ce jour là, ni pendant les cours, ni dans la Salle sur Demande, où les étoiles s'entrainaient, mais où Draco ne se montra pas non ne rentra que tard dans la soirée. Draco était encore dans le salon àfaire ses devoirs lorsque la fenêtre s'ouvrit avec fracas, poussée par le souffle d'un vent violent. Harry atterrit quelques seconde après.
Draco se tourna vers son archange prêt à lui reprocher son comportement de la veille. Mais mais sa colère fut douchée, lorsqu'il croisa le regard émeraude de l'archange.L'angelot était figée de peur devant le regard empli d'une colère glaciale pareil à une lame de couteau effilée. L'atmosphère autour de l'archange était empli de sa magie, aussi glaciale et mortelle, que son regard. Pour la première fois, Draco se rendit compte à quel point l'archange pouvait être dangereux et il lui sembla soudain impossible de lui tenir tête. Il était si faible face à l'archange qui pouvait lui arracher la tête en un seul geste. Une sueur froide coula le long de son dos, ses mains tremblaient, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, prit d'une terreur viscérale.
L'archange s'approcha d'un pas lent, ses ailes redressées, comme prêtes au décollage.
"-La magie veut faire de toi mon Compagnon. Alors toute la journée, j'ai écouté pour comprendre ce qu'elle avait à dire..." déclara l'archange d'une voix si empli de puissance qu'elle semblait résonner dans la tête du blond lui agressant les sens, lui donnant si mal au crâne qu'il eu la nausée.
"-Je suis l'être le plus puissant en ce monde. Je ne laisserais pas la magie décider pour moi ce que je désire...qui je désire. J'en ai assez ! Alors n'espère plus de geste de ma part. Il n'y a rien de vrai, Tout ce que nous ressentons n'est qu'artifice ."
Draco sentait les larmes lui monter aux yeux, mais il était hors de question de pleurer. Tout comme il était hors de question de laisser Harry décider ce que lui devait faire ou ressentir.
"-Tu es un connard Potter, lâcha sèchement Draco malgré la peur qui lui tordait le ventre, tu as décrété que tout ça c'était faux alors c'est forcément faux c'est ça ? Jamais tu ne pourrais être réellement attirer par un Malfoy n'est-ce pas ? Et bien je suis désolé pour toi Mr l'être-le-plus-puissant du monde : je suis ton Compagnon et je le resterais. Maintenant, si tu as fini, je vais me coucher."
Sur ces mots, il se força à tourner le dos à l'archange et alla se réfugier dans sa chambre. Les larmes coulèrent sur ses joues, autant de peine...que de terreur.
Harry, de l'autre côté de la porte, frappa avec brutalité, faisant craquer le bois.
"-Ouvre Compagnon, ordonna-t-il avec colère.
-Non. Répliqua Draco d'une voix exagérément sèche pour cacher qu'il pleurait.
-C'est ton archange qui te l'ordonne," répliqua Harry avec sévérité.
Sous la force des coups qui n'allait pas tarder à briser la se leva, ravalant ses larmes et ouvrit la porte. Ses yeux étaient rougis et sa peau plus pâle, mais l'archange n'y prêta aucune attention.
"-Tu joue à un jeu dangereux Compagnon," déclara Harry d'un ton froid, faisant reculer Draco d'un pas et entrant dans la chambre.
L'aura de Harry emplit tout l'espace de la pièce, écrasante comme une chape de plomb. Draco respirait à grand peine, sous la pression. Le blond se sentit une nouvelle fois trahi. Mais la peur prit le dessus sur tout ce qu'il ressentait. Draco su qu'il n'avait plus qu'une chose à faire pour ne pas subir la colère de son archange. Il posa genoux a terre et baissa la tête, présentant sa nuque en pur signe de soumission et dit d'une voix amer :
"-Excusez moi, maitre je ne voulait pas vous blesser,"
Harry écarquilla les yeux devant l'attitude du blond et fit un pas en arrière, choqué. Draco l'avait appelé maitre et s'agenouillait devant lui prêt à subir son courroux...
"-Je...je ne suis pas ton maitre...je ne suis pas Voldemort..."
Draco ne répondit pas, gardant la tête baissée, toujours tremblant de peur, laissant cette fois ses larmes couler librement. Il se sentait pathétique et faible. L'aura magique de Harry écrasait toujours l'atmosphère de sa puissance, mais elle s'agitait comme une tempête déchainée. Harry regarda Draco ainsi prostré, figé d'horreur.
Aucun d'eux ne releva le fait que Harry avait appelé Jedusor Voldemort, cela n'avait aucune importance.
Les yeux fixé sur Draco, Harry réalisa soudain combien il l'avait terrifié. Il voyait la sueur qui collait sa chemise , ses tremblement et son visage où coulait librement ses larmes. Et surtout...cette attitude de soumission absolue qu'il n'avait jamais voulu, au contraire il l'abhorrait viscéralement.
"-Draco...commença Harry d'une voix tremblante.
-Je ne suis plus "Compagnon" ?" répliqua Draco d'une voix éteinte, mais amer, en relevant la tête.
Son expression était pleine de colère, mais Harry voyait encore la peur qui faisait trembler son corps. Harry fit à nouveau quelques pas en arrière, paniqué et lâcha finalement.
"-Je...je suis désolé."
Draco lui lança un regard de mépris et profita du fait qu'Harry avait reculé, pour refermer la porte de sa chambre et s'y enfermer à nouveau.
Harry s'écroula par terre et se prit le visage dans les mains. Sa tête lui faisait mal, son coeur lui faisait mal, il avait envie de hurler, de pleurer. Après plusieurs minutes, il se releva d'un pas chancelant et frappa doucement à la porte de la chambre de son Compagnon. Il n'obtint aucune réponse, mais il savait que Draco était là, à deux pas de lui. Il appuya son front contre la porte les larmes brulant ses yeux.
"-Je ne sais plus où j'en suis...dit il d'une voix brisée, la magie...elle est trop puissante en moi...Je n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux, ce qu'elle influence ou non...le désir que j'ai pour toi...c'est si fort...et je...je t'aime Draco...je mourrai si je te perdais...Si je perdais Hermione, Remus ou les autres, j'en serai brisé...mais toi...j'en mourrais...je ne peux plus vivre sans toi...mais c'est trop...trop fort...trop vite...Jamais je n'ai ressentis ça...et ça me fait peur...et si tout était faux ? Si ces sentiments ce n'était pas moi ? Je ne suis pas cet être tout puissant...je ne suis pas cette chose cruelle qui voulait te soumettre à son idée...ce n'est pas moi...et si ce n'était toujours pas moi...là en cet instant...Je ne peux pas accepter tout ça si je ne sais pas si c'est vrai ou si..."
De l'autre côté de la porte, les larmes noyaient les yeux de Draco. Il s'était assis par terre, les ailes écrasées contre la porte fermée, les bras autour de ses genoux ramenés sous son menton.
Il devait se faire une raison...pour souffrir autant de l'attitude de l'archange, il n'y avait qu'une seule réponse : il aimait Harry.
Commentaire de la bêta :
Il n'avait jamais aimé… Alors comment reconnaitre quel était la sensation d'aimer, dans son cœur, dans son esprit et dans son corps ? Le cœur qui bat ? L'envie de voir l'autre à chaque instant ? Comment savoir que l'on aime ? (AAAAHHHHHHHHHHHHH Ils s'aiment ces deux là !)
-Tu joue à un jeu dangereux Compagnon," déclara Harry d'un ton froid, faisant reculer Draco d'un pas et entrant dans la chambre. (Non non non ! Mais enfin Harry, qu'est qui te prend ?)
Le blond se sentit une nouvelle fois trahi(je ne comprends pas. Qui a déjà trahi Draco ?) [c'était moins explicite dans la v1, mais Draco s'est sentit trahi une première fois par la remise en cause de leur sentiment par Harry, puis une 2nd fois par son attitude domination]
Il n'obtint aucune réponse, mais il savait que Draco était là, à deux pas de lui. Il appuya son front contre la porte les larmes brulant ses yeux. (Il me fait peine notre Harry….)
OUUUUIIIIIIII ! Ils s'aiment ces deux là.
Harry redevient humain avec ses doutes et ses sentiments. J'aime beaucoup son côté rébellion contre la Magie. Il est maladroit avec Draco et j'espère que la situation va vite s'arranger entre eux. Draco reste le même : froid et tout aussi incertain que Harry.
Ce chapitre rien que sur eux arrive au bon moment. Et malgré la dispute, ils se rapprochent.
Hâte de lire la suite des événements.
Oui nos deux êtres ailés s'aiment, mais l'inconnu et les doutes les ronges, tout est a la fois nouveau et fort. Ce ne sont que des adolescents, avec un dessein bien trop grand pour eux, et des sentiments qu'ils n'arrivent pas à accepter sans se préoccuper de ce qui les entour.
PS : vous pourrez retrouver des dessins que j'ai faits des différentes créatures dont les personnages ont reçu un Héritage sur mon compte Instagram "AmeLink_fanfictions", ainsi que des fanarts des étoiles et Harry.
Récapitulatif :
Héritage connus :
- Lavande : Banshee
- Ron : Hobgobblin
- Crabbe : Oni
- Goyle : Buggane
- Nancy Sanchez (OC) : Faune
- Blaise Zabini : Bukavac
- Narcissa Malfoy : Hildra
- Abraxas Malfoy : Veela
- Panagiotis Matiasma (OC) : cyclope
- Hannah Abbot : Liéchi
- Susan Bones : Futakuchi-onna
- Terry Boot : Panotii
- Seamus Finnegan : Clurichaun ou Leprechaun
-Minerva McGonagall : Nekomata
oOo
1. Le Guide : Luna =dryade de feu
2. Le Brave: Neville =elfe sylvain
3. Le Sage : Hermione = Seshat
4. Le Compagnon : Draco =Cherubin
5. Le Protecteur : Severus =Dhampire
6. L'Ombre : Lucius = Drac
7. Le Gardien : Remus = changeling loup
Suite le Dimanche 7 Janvier 2024 (oui je publie quand même ce dimanche, le chapitre 33 est en cours d'écriture et sortira en temps en en heure)
