La raison de ton existence Chapitre 6 Venin
31 Juillet, 1940
La fin de leur troisième année était arrivée et Seth se demanda si Tom aurait pu venir vivre avec lui. Tom avait abordé le directeur à ce sujet, mais à moins d'avoir l'autorisation de l'orphelinat, du ministère et aussi de la famille de Seth, ce n'était pas possible. Seth rentra donc seul chez lui.
Il était allongé sur son grand lit comme une étoile et regardait le plafond. Il se demandait où étaient ses parents maintenant. Il avait toujours utilisé le retourneur de temps aussi souvent qu'il le pouvait pour que son corps puisse suivre son supposé âge magique et il avait enfin grandi, mesurant plus que cinq pieds. Il espérait qu'il pourrait être à sa puissance maximale pour qu'il puisse suivre ses parents, quitte à laisser tomber Poudlard. C'était le jour de son anniversaire et un léger mal de tête arriva.
Les professeurs avaient donné des devoirs pour l'été et Seth les avait déjà faits. Revoir Gellert avait contribué à sa bonne humeur également, rejouant avec lui aux échecs, même s'il perdait. Il passa son 25e anniversaire avec Kathleen qui essayait, en vain, de lui remonter le moral. Elle avait un jouet stupide dans sa bouche qui faisait du bruit et elle avait réussi à faire rire Seth.
''Merci, Kathleen.'' Dit Seth en faisant un léger rire.
Il frotta ses tempes, le mal de tête empirait. Il pensa à concocter une potion pour la douleur.
''Est-ce que ça va ?'' Demanda Kathleen, inquiète.
''En fait, je ne sais pas, je n'ai jamais eu… de mal de tête.'' Dit Seth.
Kathleen se leva et se dirigea hors du salon en lui disant qu'elle reviendrait avec quelque chose. Il se mit à penser à Grindelwald, toujours prisonnier. Depuis sa révélation à Tom Noël dernier, il avait remarqué qu'il avait de plus en plus de mal à se contrôler et le sang de Gellert ne semblait le calmer que temporairement.
Même pendant qu'il avait parlé avec Kathleen, il avait remarqué toutes les veines qui pulsaient sur sa peau. Était-il en train de perdre le contrôle sur sa vraie nature ? Est-ce que mordre un serviteur le soulagerait de cette démangeaison mentale ? Était-ce la cause de ce soudain mal de tête ?
Kathleen était revenue avec une fiole dans sa main qu'elle tendit au prince.
''Flamel nous a toujours fait des potions pour divers maux. C'est une des raisons pour laquelle ne nous sommes presque jamais malade… Celle-ci est pour la douleur, est-ce que tu la reconnais ?'' Dit Kathleen.
''Oui. Merci beaucoup, Kathleen.'' Dit Seth avant de boire le contenu de la fiole. ''J'ai passé une merveilleuse journée avec toi.'' Rajouta le prince.
Sa douleur était partie après quelques minutes, mais il pouvait entendre son cœur battre encore plus fort et le désir de lui prendre son sang était grand. Il avait toujours cette pression dans sa tête qui, elle, refusait de partir. Il s'excusa avant d'aller dans sa chambre et s'assit sur son lit, les mains sur le visage. Que lui arrivait-il ? Kathleen l'avait pratiquement élevé et le fait de penser à lui prendre son sang sans se contrôler le répulsa. Seth fit les cent pas dans sa chambre ; il souhaita un instant que ses parents soient là. Il ne pourrait pas retourner à l'école s'il ne pouvait pas se contrôler.
Il pensa aux serviteurs de ses parents, ceux qui ne les avaient pas accompagnés, et alla appuyer sur le bouton magique installé par Flamel à côté de son lit. Ses mains avaient commencé à trembler. Il regarda par les fenêtres et une pluie glacée tombait. Un coup se fit entendre à la porte et Seth ordonna d'entrer.
Une femme qu'il reconnut au nom de Lucy entra et referma la porte derrière elle. Elle se présenta et baissa la tête.
''Que puis-je pour vous, mon seigneur ?'' Dit-elle.
Il pouvait sentir son odeur de fleurs. Il s'approcha d'elle et ne ressentit aucune peur provenant d'elle. Ce n'était pas la même chose de boire pour tuer, nourrir, engendrer un nouveau vampire ou même… donner du plaisir, du moins ce que son père lui avait dit. Le cœur de Seth résonna dans ses oreilles. Il prit le visage de Lucy avec ses deux mains et regarda dans ses yeux grisâtres. Ses cheveux bruns bouclés étaient mi-longs et tombaient amoureusement autour de son visage. Il caressa ses lèvres avec son pouce droit et elle fut parcouru d'un frisson.
''Depuis combien de temps êtes-vous avec nous, Lucy ?'' Demanda le prince.
''Vous… vous n'étiez qu'un nouveau-né quand je vous ai vu pour la première fois, cette première fois que j'ai servi votre famille, et votre mère avait demandé du sang et j'étais là.'' Répondit Lucy.
Lucy était légèrement plus petite que Seth, ce qui lui plaisait beaucoup. Il approcha sa bouche de son cou et sentit son odeur à nouveau, mettant sa main gauche derrière sa tête, enlaçant ses doigts dans ses cheveux, et sa main droite alla dans son dos.
''Et à ce jour, vous nous servez encore volontiers ?'' Murmura-t-il dans son oreille.
''O… oui.'' Bégaya-t-elle.
Seth sentait son corps crier de toute part, ne voulant qu'une seule chose. Ses yeux devinrent noirs et ses dents d'allongèrent alors que sa langue glissa le long de son cou avant de mordre dans la chair. Elle se raidit et eut le souffle coupé, enlaçant le prince par réflexe. Le sang coula dans sa bouche, et dans sa gorge déjà en feu. Seth eut un gémissement de plaisir étouffé et il resserra son étreinte, fermant ses doigts dans ses cheveux. Ce n'était pas pour sa magie, ni pour ses pouvoirs. Il sentit enfin ses entrailles crier de joie, comme s'il avait été affamé d'un repas si longtemps attendu et la pression dans son crâne se relâcha.
Il se mit à douter des fioles de sang de Gellert tellement la sensation de boire directement d'un humain était incomparable. Ses gorgées devenaient de moins en moins grandes car le cœur de Lucy battait moins fort et il se retira subitement de son cou, haletant, et le sang coulant sur son menton. Lucy fit quelques pas vers le lit et s'assit.
''Pardonnez-moi, mon prince, je… je vais quitter votre chambre dans quelques minutes. Vous pouvez appeler un autre serviteur pour que je puisse partir plus vite si vous le désirez.'' Dit Lucy faiblement en se tenant le cou.
Seth essuya sa bouche d'un revers de sa manche et se licha les lèvres en regardant le sang couler entre les doigts de Lucy. La vision d'un vampire changeait lorsqu'il avait ses yeux noirs comme l'abysse, rendant les couleurs plus vives et pouvant voir chaque détail du corps humain. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Il sentit ses dents se rétracter et un bref picotement dans ses yeux qui retrouvèrent leur couleur bleu glaciale. Il s'apprêta à lui répondre quand un cognement se fit à la porte avant que Lazarus fasse son entrée.
''Ah, mon prince…'' Fit Lazarus en regardant Lucy, puis Seth. Il arbora un grand sourire et sembla comprendre quelque chose. ''Rien de tel comme une première fois. Comme c'est très coïncident avec l'événement qui vous attends ce soir.''
''Que voulez-vous dire, Lazarus ?'' Demanda Seth.
''J'ai senti une odeur de sang et je me demandais… ce n'est pas du tout dans vos habitudes, mais alors vous n'allez jamais cesser de nous surprendre. Après tout, votre cas est exceptionnel et je pensais que, puisque vous avez vingt-cinq ans, et d'après les observations faites depuis votre naissance, que vous étiez probablement dans votre phase de jeune adulte.'' Expliqua Lazarus en scrutinant chaque détail du corps de Seth.
Seth arqua les sourcils.
''Tu veux dire un adolescent, n'est-ce-pas ? Nous ne sommes plus dans les années 1700 où les hommes prenaient leurs responsabilités à 12 ou 13 ans.'' Dit Seth.
Lazarus fit un léger rire en sortant un mouchoir en tissu de son vêtement et s'approcha de Seth avant de lui essuyer le menton de façon élégante.
''Certes, mais dites-moi, vous avez beaucoup grandi depuis l'hiver et cette soudaine envie de plonger vos crocs dans cette servante ne vous a pas effleurer l'esprit que vous étiez en train de devenir… un homme ? Aviez-vous un mal de tête qui est soudainement partie ?'' Demanda Lazarus d'une voix doucereuse tout en fixant Seth d'un regard remplie de désirs.
''Tu crois que c'est relié ? Qu'est-ce qui s'est passé, alors ?'' Demanda Seth.
Lazarus alla vers la servante et pris son poignet avant de la tirer vers lui. Elle fit un cri de surprise, étant soudainement debout et encore faible dû au manque de sang.
''Vous savez très bien que vous êtes dans la chambre du prince et qu'il vous est interdit de toucher à son lit ?'' Dit Lazarus d'un ton sec.
''Oui, pardonnez-moi ! Je…'' Bredouilla Lucy.
''Lazarus, ce n'est pas…'' Commença Seth, mais Lazarus leva sa main libre en soupirant.
''Néanmoins, ce n'était pas mon but premier.'' Dit Lazarus avant de retourner son regard vers elle. ''Lucy, dites à Seth ce que vous avez ressenti alors qu'il prenait votre sang.'' Rajouta Lazarus en lâchant son poignet.
Seth sortie sa baguette et pensa au mot latin pour 'Soins', qui était 'Cura' et mit son intention en avant de ses pensées avant de pointer sa baguette vers le cou de Lucy.
''Cura.'' Prononça Seth et la blessure au cou de Lucy se referma.
Il sourit bien malgré lui, car si ce sort existait, il fonctionnait comme il l'avait voulu, sans même avoir regarder dans un livre.
''M… Merci, mon prince… vous n'étiez pas obligé de…'' Dit Lucy.
''Répondez à la question demandée !'' Fit Lazarus et Seth se demanda bien à quoi il voulait en venir.
''Um, oui, pardon. Je… et bien… une chaleur…'' Chuchota Lucy avant que ses joues ne rougissent.
Lazarus perdit patience et posa le bout de sa canne entre les jambes de Lucy.
''C'est ça… du plaisir, n'est-ce-pas ?'' Fit Lazarus. Lucy hocha la tête et Lazarus, satisfait, regarda maintenant Seth qui ne comprenait toujours pas. ''Vous avez du venin, mon prince.''
''Quoi ?'' Fit Seth.
''Du venin.'' Répéta Lazarus. ''Tous les vampires en ont et si nous ne l'évacuons pas en mordant dans un humain ou un animal, il s'accumule et cause des maux de têtes pouvant éventuellement nous rendre fous. J'ai l'impression que ce qui cause les Zéliths… n'est pas tant le manque de sang, mais le mal de crâne qui doit nous rendre fous.'' Expliqua Lazarus avant de chasser Lucy de la chambre. ''J'imagine que vos parents ne vous en avaient jamais parlé, puisque le besoin ne s'était pas présenté. D'ailleurs, si jamais l'envie vous prend de créer un vampire, parlez-en avant, hmm ?''
Seth réalisa l'ampleur de ce que Lazarus venait de lui dire.
''Cela rendra les moments à l'école un peu difficile.'' Dit Seth tout bas.
''Bref, vous êtes attendu dans la salle de bal, mon prince.'' Dit Lazarus en faisant une révérence avant de quitter la chambre.
Seth soupira et regarda dans sa garde-robe pour se changer. Il prit un pantalon noir brodé avec des fils d'or et une longue chemise rouge vin. Il se regarda dans le miroir et constata que Lazarus avait enlevé le sang qu'il avait au visage, puisqu'il y en avait plus. Satisfait de son apparence, il prit le chemin vers la salle de bal. Il croisa quelques serviteurs qui semblaient se dépêcher avec divers objets dans leurs mains comme des instruments, de la nourriture, des breuvages et des paquets enveloppés.
Il entra dans la salle de bal qui était joliment décoré aux couleurs argent et vert. Lazarus fit de nouveau une révérence, plus prononcé cette fois, imité par tous les serviteurs et vampires présent dans la salle. Seth fit un sourire en coin : qui n'aimerait pas être autant vénéré ?
Il fut surpris de voir des femmes habillées, ou plutôt, déshabillés, qu'il ne connaissait pas du tout. Lazarus le guida vers un divan.
''Ces femmes ne sont pas d'ici. Si elles ne te plaisent pas, nous pouvons en disposer.'' Dit Lazarus.
Seth haussa les sourcils, ne préférant pas savoir comment il comptait en disposer. Il secoua négativement la tête en réponse. Les trois femmes dansaient au rythme de la musique et il appréciait quand même ce qu'il voyait. Lazarus vint s'asseoir à ses côtés.
''Vous aimez la vue ?'' Demanda Lazarus en buvant la dernière gorgée de vin qui lui restait.
Un serviteur prit rapidement son verre vide et se retira.
''Et, ces femmes, elles savent ce que nous sommes ?'' Demanda Seth alors qu'une des femmes était maintenant devant lui et son parfum remplissait ses narines.
Lazarus passa sa langue sur ses dents.
''Oui… et non. Prends-les comme des fanatiques, mon prince. Pour ma part, j'ai un présent qui saura vous plaire. Je veux vous donner un baiser.'' Dit Lazarus.
Seth tourna son regard vers Lazarus.
''Quoi ?'' Fit Seth, incertain d'avoir bien entendu.
Lazarus poussa la femme et s'assit sur lui.
''Un baiser, mon prince. Pourquoi voudriez-vous donner votre premier baiser à votre futur partenaire sans savoir comment le faire?'' Dit Lazarus comme si ce qu'il venait de dire était naturel.
Seth sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine. Lazarus était un très bel homme et son physique n'était que perfection sous les traits vampiriques qu'il arborait d'une telle élégance. Il ne put refuser ses avances, et d'ailleurs, il était déjà trop tard que ses lèvres rencontrèrent les siennes. D'abord léger, puis insistant, il s'abandonna au baiser ainsi donné alors que des mains chaudes touchaient ses joues et glissaient vers ses cheveux.
Lazarus glissa sa langue sur ses lèvres, l'invitant à ouvrir sa bouche, ce qu'il fit volontiers. Seth ne comprit pas comment un être sans battement de cœur pouvait dégager une telle chaleur et un parfum si enivrant. Les vampires étaient capables d'imiter la respiration comme une habitude inné de leurs vies d'avant, mais Seth avait besoin d'air après quelques instants et Lazarus lâcha ses lèvres pour caresser sa mâchoire avec sa langue et vers son oreille. Des frissons le parcoururent et il ne put s'empêcher d'être excité, ce qui le fit se figer. Lazarus arrêta et se recula.
''Vous êtes inconfortable… maintenant, danser avec moi.'' Dit Lazarus en se retirant de Seth.
Il fit une révérence avant de prendre le bras de Seth et l'attirer vers lui. La musique changea et Lazarus fit des pas auquel Seth suivit maladroitement. Lazarus fit un sourire narquois et montra les pas à Seth au rythme de la musique. D'autres vampires avaient pris divers partenaires, dont les trois femmes inconnues. Seth prit énormément de plaisir à danser avec Lazarus. Cela lui permettait d'oublier, pour un moment, ses inquiétudes, et de vivre le moment présent, n'entendant que la musique, son cœur qui battait la chamade, et voir le regard satisfait de Lazarus.
Il ne compta pas les minutes qui passèrent jusqu'à ce qu'on lui dise d'ouvrir ses cadeaux. Il reçut divers bijoux et objets fait à la main. Les trois femmes moldus étaient à ses côtés et gloussaient presque sans arrêt, ce qui commença sérieusement à l'irriter. Les vampires l'avaient remarqué et ils regardèrent Seth comme s'ils attendaient un mot de sa part. Voulait-il aller dans cette direction ? Il pensa que Lazarus avait profité de l'absence des Flamels pour faire comme dans le temps où il s'adonnait aux multiples meurtres de moldus dont son propre père participait sans scrupule.
''Ceri- cin reallui ind cín adar dár belth- firen?'' Dit Lazarus en Venthyr comme s'il lisait dans ses pensées. ''Na- ceri- cin ind ho na- ceri- foeir hi?'' Continua-t-il.
Seth le regarda pendant un moment avant de faire un hochement de tête. Il se remit à penser à la marque que les vampires avaient tous maintenant sur leurs mains et il n'en fallu pas plus pour convaincre le prince : ils avaient le droit de suivre leur besoins primaux et sauvages.
''Mesdemoiselles.'' Dit Lazarus en tendant sa main vers une d'entre elles.
Steven et Galéa, les deux vampires qui s'occupe normalement de la marina, prirent la main des deux autres qui se levèrent avec entrain, mais chacun des trois vampires les tournèrent face à Seth et caressèrent leurs visages en enlevant leurs cheveux de leur cou. Savoir ce qui allait se produire devant ses yeux fit battre le cœur du prince avec une soudaine appréhension. Une envie de se joindre à eux le submergea comme jamais il ne s'était sentit auparavant. Sans crier gare, les yeux des trois vampires vinrent noirs et ils plongèrent leurs dents, maintenant longues, dans le cou des femmes.
Ces moldus ne crièrent nullement, sentent que du plaisir parcourir leurs veines alors qu'elles se vidèrent de leur sang. Seth était en transe, fixant les femmes qui perdirent conscience après un moment et entendit leur cœur battre une dernière fois. Il fut parcouru d'un frisson alors que trois vies venaient de disparaître devant lui.
''Michael!'' Cria Lazarus qui fit sursauter le serviteur en question. ''Débarrassez-nous de ça, oui?'' Lui demanda-t-il en laissant tomber le corps de la femme par terre.
Le jeune Michael pris un moment pour sortir de sa frayeur avant de faire une révérence et demanda de l'aide aux autres pour les sortir de la salle.
''Quand les chats sortent, les souris dansent.'' Dit Galéa en lichant son doigt avant de prendre la main de Steven et l'amener avec elle. ''Nous allons nous assurer qu'ils en disposent convenablement.'' Ajouta-t-elle avant de suivre les serviteurs.
Lazarus vint de nouveau s'asseoir aux côtés de Seth en sortant une petite boîte de la poche de son pantalon et la tendit au prince.
''Grindelwald a eu une idée de cadeau qu'il m'a demandé d'aller chercher sur le chemin de traverse. Il dit que vous comprendriez.'' Dit Lazarus.
Seth, qui n'était pas tout à fait remis de ses émotions en regardant les serviteurs sortirent de la salle avec les corps, tourna son attention sur la boîte avec intérêt.
''Vraiment?'' Dit Seth en ouvrant la boîte.
Il s'y trouvait une feuille de mandragore et il comprit immédiatement la signification. Leur professeur de défense contre les forces du mal en avait parlé brièvement et Seth avait, bien sûr, déjà lu tout ce qui concernait les Animagus. Il en avait glisser un mot à Gellert puisqu'ils parlaient souvent de tout et de rien. La toute première étape consistait à prendre une feuille de mandragore et la placer dans sa bouche pendant un mois entier, commençant par une pleine lune.
''Alors, c'est pour quelle utilité, cette feuille?'' Demanda Lazarus.
''Trouver dans quel animal ou créature je pourrais me transformer… mais ça, ce n'est qu'une des nombreuses étapes à effectuer.'' Expliqua Seth.
''Hn, tant que ce n'est pas une de ces horribles araignées.'' Fit Lazarus avec dégoût.
Seth ria et se demanda quand serait la prochaine pleine lune. Ils continuèrent à festoyer si tard que même les serviteurs s'étaient soit endormi sur les divans dans la salle ou s'étaient retirés pour la nuit.
OoOoO
23 Août, 1940
Père, Mère,
Comme j'aimerais tant être à vos côtés et défendre notre nation tel que vous le faites. J'ai eu 25 ans et vous le savez très bien, je le sais. J'ai découvert, après un mal de tête, que j'avais maintenant du venin. Comme tous les autres aspects me concernant, j'ai dû apprendre à me contrôler et trouver une solution. Lazarus est, et sera, toujours la personne ressource quand vous êtes absent, il n'y a aucun doute.
Si le simple fait d'être un sorcier fait que je doive me cacher au monde et m'empêche d'être avec vous, sachez que j'apprends avec toutes les connaissances possibles qui s'offrent à moi dans ce cas. Soyez assuré que si une guerre doit arriver, je serai là, prêt au combat. Il n'est pas question que notre nation plie sous le bon loisir des sorciers. Je ferai tout pour qu'on vous enlève cette marque disgracieuse.
Seth
Nathaniel lu la lettre en même tant que sa reine avant de la brûler avec la torche qui était devant lui. Il regarda la douzaine de Zéliths qui traversaient une plaine enneigée en grinçant des dents.
''Encore une douzaine.'' Marmonna Éléna.
''C'est sûr qu'il y a quelqu'un ou quelque chose derrière tout ça.'' Répondit le roi avant de soupirer et de sortir son épée, pour il ne savait plus la combientième fois.
Les deux aurors qui étaient avec eux échangèrent un regard fatigué avant de prendre leur baguette. S'ensuivirent une bataille courte qui dégoûtait les vampires. Lorsque le dernier Zélith tomba à terre, Nathaniel rengaina son épée et marcha vers Felipe, un des aurors.
''Vas-tu enfin nous dire d'où est la provenance des rapports que tu reçois? Ce n'est pas normal que nous soyons encore à tuer autant de vam… Zéliths!'' Demanda le roi d'un ton sec.
Le sorcier s'apprêta à répondre quand un hibou passa et laissa tomber une lettre dans les mains de l'auror. Nathaniel soupira de nouveau et attendit qu'il finisse sa lettre. Il ne s'attendait pas à ce que le sorcier pointe sa baguette sur lui soudainement et le moment d'après, une douleur fulgurante apparu sur sa main droite, désormais marqué comme tous les autres vampires. Éléna fit un cri alors qu'elle reçut, elle aussi, la marque. Le roi utilisa sa vitesse pour prendre par l'arrière l'auror et finir sa vie, mais il fut pris d'une extrême douleur dans la tête et se plia en deux.
Nicholas et Perenelle arrivèrent en courant voyant la situation pendant que les autres vampires essayèrent également de s'attaquer aux aurors, mais ils furent pris aussi par des douleurs intenses à la tête. La marque sur leurs mains étaient vive, flamboyante comme si le fer les marquait.
''Mais qu'avez-vous donc fait?'' Demanda Nicholas à Felipe.
Avec un sourire machiavélique, il pointa vers les vampires.
''Ces êtres sanguinaires sont maintenant sous le contrôle du ministère. Ici, c'était la dernière place où les Zéliths nuisaient aux moldus. Maintenant, ils ne peuvent plus attaquer aucun humain ou même penser à nous attaquer sans ressentir un mal de tête.'' Dit Felipe, la tête haute.
Nicholas et Perenelle furent horrifiés. Daniel, l'autre auror, se mit à rigoler sombrement.
''Ils ne peuvent plus se nourrir d'humain non plus, heh.'' Dit Daniel.
''Quoi? Mais… vous ne pensez même pas aux répercussions que ça va avoir sur la nation vampire?'' Demanda Perenelle.
Felipe s'approcha d'elle.
''Qu'est-ce que ça peut bien faire, hm?'' Demanda Felipe.
''Je vous tuerai, ça, soyez certain.'' Assura Nathaniel en se tenant la tête. ''Je donnerai votre langue aux chiens, sale sorcier.''
''Ah, ah ah! Voyons, ce n'est pas une façon de parler à ceux qui vous sont supérieurs, petit roi de pacotille.'' Dit Felipe.
Nicholas s'avança entre les deux.
''Vous faites honte aux sorciers, Felipe. Le Wizengamot va en attendre parler, vous ne vous en sortirez pas comme ça.'' Dit l'alchimiste.
Daniel et Felipe s'esclaffèrent de plus belle et donnèrent la lettre à Nathaniel, qui la pris brusquement.
Felipe, Daniel,
Nous avons terminé l'orbe. Vous pouvez maintenant marquer les derniers vampires et mettre l'enchantement de contrôle. Nous n'aurons plus de problème avec ces créatures maléfiques qui ne pourront plus se nourrir qu'avec des animaux. Vous pouvez rentrer chez vous. Dites aux Flamels de recommander prudence avec ces vampires s'ils restent avec eux.
Gregor Wood, Directeur de la sécurité internationale magique
Nathaniel pris la lettre et la donna à Flamel.
''Créatures maléfiques? Prudence? Les Flamels sont avec nous depuis plus de cent cinquante ans! MAIS QUEL GENRE DE MINISTÈRE AVEZ-VOUS? DEUX VAMPIRES TRAVAILLENT AVEC VOUS! DEPUIS PLUS DE TROIS ANS VOUS…'' Nathaniel s'arrêta net et fit une face de dégoût avant de se tourner vers Flamel qui avait fini la lettre. ''Je dois parler avec Seth, rentrons.''
''Pathétique. Ce n'est pas le Wizengamot qui a pris la décision.'' Fit Felipe alors que les vampires et les Flamels se réunirent pour transplaner.
OoOoO
Seth jouait aux échecs avec Gellert quand il entendit des cris au loin avec son ouïe développée. Il avait tourné la tête vers la sortie et se leva lorsque Lazarus arriva à la vitesse de la lumière devant lui. Lazarus montra la marque sur sa main qui était rouge vif.
''Ils l'ont fait!'' Dit Lazarus sèchement.
''Qui a fait quoi?'' Demanda Gellert.
Seth regarda Gellert un instant, puis sortit de la cellule avant de fermer la porte, puis de la prison, Lazarus derrière lui.
''Dis-moi.'' Dit Seth pendant qu'ils se rendirent vers le salon.
''On ne peut plus se nourrir sans ressentir une douleur incomparable à la tête. Tu imagines ce que cela signifie?'' Dit Lazarus d'une voix irritée.
''Oui. Envoie Michael changer les provisions et la marchandise animale qui provient de la marina. Avise Steven et Galéa des changements à venir. Mon père va surement revenir très rapidement. Je pense que quelque chose de grave doit être arrivé si c'est comme ça.'' Dit Seth.
Les narines de Lazarus s'ouvrirent, montrant son mécontentement et il hocha la tête avant de partir précipitamment, ordonnant au passage aux vampires de le suivre.
Comme il l'avait prédit, quelques minutes plus tard, des bruits d'apparitions retentirent dans le salon. Les vampires étaient tachetés de sang et les serviteurs qui les avaient accompagnés restèrent silencieux.
''Retourner dans votre domaine.'' Ordonna Nathaniel aux serviteurs, puis se tourna vers une des femme serviteuse. ''Elisabeth, ne dites rien à personne, je peux compter sur vous?'' Demanda le Roi.
''Bien sûr, votre altesse. J'ai une idée qui saura vous plaire.'' Répondit-elle en penchant la tête avant de quitter le salon vers le domaine des humains.
Nathaniel hocha la tête et se tourna vers Seth.
''Seth…'' Commença Nathaniel en regardant les mains de son fils, le seul qui n'était pas marqué. Il ferma les yeux un instant et pris une bonne respiration. ''Nous avons besoin de toi.''
''Je sais.'' Répondit Seth la tête haute.
Venthyr traduction
''Ceri- cin reallui ind cín adar dár belth- firen?''
''Pensez-vous vraiment que votre père a arrêté de tuer les humains?''
''Na- ceri- cin ind ho na- ceri- foeir hi?''
''Que croyez-vous qu'il soit en train de faire maintenant?''
