La raison de ton existence Chapitre 7 L'orbe

16 Novembre, 1940

Le retour à l'école ne fut pas de tout repos. Seth avait une colère difficile à maîtriser. Il avait parler longuement avec Flamel et ils avaient décidé d'essayer d'y aller légalement. Que le ministère voit leur erreur monumentale face à une nation qui ne mérite aucunement ce sort. La patience était maintenant de mise et il faudra attendre les sessions du Wizengamot pour défendre leur point de vue. Il fallait donc que Seth cherche à contacter les membres du Wizengamot et en faire des alliés et, peut-être, avoir à leur promettre des opportunités d'alliance.

Mais Seth ne voulait pas attendre des années et si les menaces s'avérèrent nécessaire, il le ferait. Après tout, il n'y en avait pas deux comme lui. Il ne s'était pas acharné à lire des centaines de livres et à pratiquer tous les sorts possibles à toutes les nuits pour ne pas avoir à s'en servir. Il savait déjà utiliser les sorts impardonnables, sauf celui de la mort. Gellert, bien que dans l'ignorance des événements, lui enseignait toujours de la magie en échange de plus grande liberté. En effet, il avait accès au reste du château, sous condition de porter les anneaux suppresseurs de magie : deux aux poignets et un dans le cou.

Élisabeth avait eu une idée. Que les serviteurs donnent leur sang maintenant sans contact. Bien que des serviteurs furent confus, ils le firent sans broncher. Une cargaison d'animaux divers comme des lapins, de la volaille, et du bétail furent amener sur l'île, donnant ainsi plus d'ouvrages pour les serviteurs qui ne s'en plaignait pas puisque leur population avait grandi et il y avait eu un manque de travail.

Une nuit, après que Seth eut plonger ses crocs dans un lièvre, libérant ainsi son venin, il monta par la suite à la plus haute tour d'astronomie et se tenait sur la rambarde, regardant le ciel étoilé. Il était perdu dans ses pensées, se demandant comment acquérir la liste de noms de tous les membres du Wizengamot. Il savait que les Malefoy en faisaient partie et il pensa à aborder Abraxas pour aller au manoir à Noël. Il ne remarqua pas le battement de cœur qui était derrière lui.

''Et bien, en voilà un qui n'a pas peur des hauteurs. Pas surprenant avec un joueur de Quidditch surdoué comme toi.'' Dit Dumbledore.

Seth avait sursauté, mais il se tenait bien. Il enjamba rapidement la rambarde, et descendit avant de se gratter la tête.

''Désolé Professeur. Je n'arrive pas à dormir.'' Dit Seth, espérant ne pas coûter des points aux Serpentards.

Dumbledore s'avança vers la rambarde et appuya ses avant-bras dessus avant de regarder le ciel.

''C'est une très belle nuit pour penser. J'imagine que vous avez beaucoup de choses en tête.'' Dit Dumbledore.

Seth réalisa quelque chose.

''Oui. J'y pense, vous avez été nommé le suprême Mugwump après la défaite de Grindelwald, n'est-ce-pas?'' Dit Seth.

Dumbledore resta silencieux un moment.

''Il y a déjà une réunion de prévu pour le 24 février de l'année prochaine, Mr. Vulken. Si, bien sûr, vous vouliez savoir si je pouvais faire quelque chose au sujet de… l'orbe. Notre ami commun, Nicholas, n'a pas manqué de m'en faire part dès qu'il pouvait. Les vampires sont vraiment des personnes qui lui tiennent à cœur.'' Dit Dumbledore.

''Pas autant que moi, c'est ma famille! Ce que le directeur de la justice, Wood, a fait, est impardonnable! Mon père s'est battu aux côtés des aurors pendant trois ans à pourchasser les Zéliths pour se faire enchaîner parce que les sorciers craignent les vampires!'' Dit Seth, irrité.

Dumbledore hocha la tête.

''Oui, j'ai aussi à cœur le sort de tous les êtres qui habitent sur cette planète, Mr. Vulken. Je comprends parfaitement votre désir de libérer votre famille. Bien que je sois de votre côté, il me faudra convaincre les membres du Wizengamot et très peu se sentent concerné par les vampires, tout comme les loups-garous, les elfes et autres qui coexistent avec nous.'' Dit Dumbledore.

Seth pris une grande respiration par le nez. Dumbledore avait raison et il faudra un très long moment avant que la situation se règle. Il faudra bien qu'il se mette les membres du Wizengamot dans sa poche. Il leur fera comprendre que les vampires sont indispensables dans leur société et que de toute façon, ils leur sont bien supérieur à leur façon! Étant un vampire lui-même et douté de pouvoirs magiques, il se réserve le droit de gouverner. Mais pour arriver à ce but, un long chemin l'attendait.

''Les vampires peuvent vivre des centaines d'années. Si rien n'est fait de la part du ministère, moi, je le ferai, Professeur.'' Assura Seth avant de passer à côté de Dumbledore et prendre les escaliers.

''Dix points de moins pour Serpentard pour avoir été hors du couvre-feu, Mr. Vulken.'' Marmonna Dumbledore.

Seth s'était arrêté une seconde dans les escaliers, grogna, et continua son chemin.

OoOoO

22 Décembre, 1940

''Tu m'as mentionné qu'Abraxas venaient avec des amis pour Noël?'' Demanda Septimus Malefoy, le grand-père d'Abraxas.

Armand prit une dernière gorgée de son Brandy et déposa son verre sur la petite table à côté de lui et le verre se volatilisa.

''Oui, un certain Tom Jedusor et Seth Vulken, ce prince des vampires qu'il nous avait parlé il y a quelques années.'' Dit Armand, le père d'Abraxas.

''Ah oui. Ça fait déjà quatre mois que les vampires sont contrôlés par le ministère. Pas très bon pour les affaires… il y a eu une chute significative dans nos investissements. Les goblins sont très solidaires aux vampires. Peut-être devrions-nous parler avec ce jeune homme. Il y a une session du Wizengamot en Février concernant… l'orbe.'' Dit Septimus pensivement. ''As-tu trouvé qui était ses parents biologiques? Mes sources n'ont rien trouvé.''

Armand secoua la tête négativement et claqua des doigts pour qu'on le serve encore un autre verre, ce que l'elfe de maison fit promptement.

''On peut seulement assumer que c'est un sang-mêlé. Je ne pense pas que Serpentard accepterait quoi que ce soit qui soit moindre que ça, mais l'identité de ses parents biologiques m'intriguent.'' Dit Armand.

Un bruit de verre qui se casse se fit entendre. Ils tournèrent leur tête vers la source et virent l'elfe de maison qui se dépêcha à réparer le verre et nettoyer le contenu renversé d'un claquement de doigts.

''Ce vieux rabougri d'elfe… Tu as regardé pour un autre comme je t'avais demandé?'' Dit Septimus.

''Évidemment père.'' Répondit Armand avant de regarder la vieille horloge. ''Abraxas devrait être sur le point d'arriver.'' Rajouta-t-il avant de se lever.

Comme de fait, le foyer s'illumina d'une couleur verte pendant un instant et Abraxas apparut dans les flammes. Il fut suivi par un jeune homme aux cheveux bruns qui était probablement Tom Jedusor, puis d'un autre aux cheveux argentés qui ne pouvait être autre que Seth Vulken. Armand salua son fils, puis fit une brève révérence devant les deux visiteurs.

''Je vous souhaite la bienvenue dans la demeure des Malefoy. Je suis Armand et…'' Commença Armand avant de faire un mouvement de sa main vers son père. ''Mon paternel, Septimus, Seigneur Malefoy. Il n'y a pas plus grand honneur de recevoir le Prince Vulken. Pouvons-nous vous mettre à l'aise en vous offrant un breuvage?'' Rajouta Armand d'une voix mielleuse.

Armand avait presque ignoré Tom avant de lui offrir à son tour quelque chose après que Seth ait refusé. Il leur fit visiter le manoir et lorsqu'ils passèrent près d'une chambre, Seth entendit un cœur battre lentement et il pouvait sentir une odeur particulière de fleur.

''Ma mère est mourante, malheureusement, et ne peut pas se joindre à nous.'' Dit Armand avant de les inciter à continuer plus loin.

Seth pensa que le manoir était somptueux. La magie était imprégnée dans les murs rendant le manoir presque vivant à ses yeux.

''Votre demeure est magnifique.'' Dit Seth, ce qui fit sourire Armand.

''Elle est aussi ancienne que Poudlard et ses habitants plus pur que n'importe quelle famille.'' Mentionna Armand d'un ton fier.

Seth s'empêcha de faire un grognement moqueur, mais sentit que Tom était intrigué par l'histoire du manoir. Armand continua de parler de son histoire avec enthousiasme. Ils furent arrivés dans la grande salle à manger où Septimus était assis au bout de la table et Abraxas au milieu. Abraxas était droit comme un pique et restait silencieux. Seth se douta qu'Abraxas était très soumis à l'autorité des paternels Malefoy et qu'il profitait de leur absence à l'école, ne manquant pas à quiconque de montrer sa fausse confidence et son arrogance hérité sans aucun doute.

Il y avait un lustre rempli de diamants et de pierres précieuses au-dessus de la table qui pouvait illuminer la salle entière. Des bouteilles de vin flottaient autour, remplissant des coupes automatiquement lorsqu'elles étaient vides. Des violons volants jouaient de la musique dans un coin. Seth cru que l'ambiance ressemblait étrangement à chez lui et que Lazarus serait enchanté de connaître les Malefoy.

''Mr. Malefoy, savez-vous pourquoi vos investissements ont chutés drastiquement ces derniers temps?'' Demanda Seth en prenant place en face d'Abraxas.

Il pensa piquer leur curiosité face à ses connaissances. En effet, Brian Vulken, qui travaillait au ministère depuis plus de cent ans, s'occupait des finances du ministère et travaillait en collaboration avec William, qui lui, travaillait à Gringotts avec les goblins. Septimus haussa les sourcils.

''Et… un jeune homme de 14 ans a connaissance des finances des familles sorciers?'' Dit Septimus.

Seth fit un sourire connaisseur et pris un verre de vin qui flottait à ses côtés et pris une gorgée. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre.

''Vous savez pertinemment que je ne suis pas n'importe qui.'' Assura Seth en tournant maintenant son verre sur la table. ''L'enchaînement des vampires ne fait pas que les concerner, ce que le ministère n'a pas compris.''

''L'enchaînement?'' Demanda Abraxas d'un ton curieux.

Armand avait pris place à l'autre bout de la table et Tom, deux chaises plus loin aux côtés de Seth. Armand fit un regard désapprobateur à son fils avant de regarder Seth à nouveau.

''Que voulez-vous dire?'' Demanda Armand.

Seth fit un léger claquement de langue.

''Brian, un vampire qui travaille au ministère depuis plus de cent ans, s'occupe des finances. Pas juste ça, mais aussi les investissements de… tous les sorciers considérés comme riches.'' Dit Seth en marquant une pause. Armand et Septimus froncèrent les sourcils. ''Depuis que cette orbe empêche non seulement les vampires de pouvoir se nourrir comme ils veulent, mais ils sont non seulement maintenant vulnérables aux hum... aux moldus qui cohabitent sur l'île, mais aussi à la merci de tous les sorciers et par le fait même, au monde magique dont nous sommes censés faire partie équitablement.'' Cracha Seth avec haine.

''Par quoi est-ce que les vampires devraient être… équitables aux sorciers, après tout?'' Demanda Septimus en plissant les yeux face au changement de ton de Seth. ''Ne sont-ils pas une menace en créant tous ces… ah, Zéliths?''

Seth pris une grande respiration avant de parler à nouveau.

''Pour votre première question, les vampires possèdent des attributs profitables au monde magique. Par ailleurs, juste par leur longévité et leur intelligence, parfois nettement supérieure, ils apportent des compétences dans plusieurs domaines, dont les finances, au ministère et par surcroît, la richesse des familles magiques, dont la vôtre, seigneur Malefoy. Ils travaillent avec les goblins depuis des centaines d'années et même eux possèdent des qualités et des compétences que les sorciers n'ont pas.'' Expliqua Seth d'un ton neutre. ''Pour votre deuxième question, ils ne sont pas tant une menace pour la société, qu'au contraire en les contrôlant d'une façon vicieuse les humains sont plus à risques de voir des Zéliths à nouveau, ce que mes parents ont chassés durant les dernières années avec des aurors qui n'ont fait qu'attendre le bon moment avant de se retourner contre eux!'' Fit Seth avec un air dégouté.

Septimus se frotta le menton pensivement.

''Je vois donc la raison pour laquelle vous êtes venus avec Abraxas. Ce n'était nul autre que pour vous apporter la faveur de ma famille pour la session du Wizengamot, n'est-ce-pas?'' Dit Septimus.

Seth tourna sa langue et serra les dents. Tom pencha la tête du côté gauche.

''Il serait mieux.'' Dit Tom. L'attention se tourna vers lui. ''Qu'avez-vous à perdre… si je peux me permettre, seigneur Malefoy.'' Tom se leva et avait un sourire en coin. ''Une alliance avec les vampires ne serait qu'être profiteur… non seulement vos investissements seront êtres meilleurs, mais avoir des alliés comme eux seraient tout un atout.''

''Et, quels atouts, exactement?'' Demanda Septimus.

Tom eut un rictus imperceptible.

''Le pouvoir, évidemment. Les parents de Seth ne sont nul autre que Nathaniel et Éléna Vulken, des vampires de plus de cinq cents ans ayant des connaissances infinis et des alliés à travers le monde entier. Quoi ne pas désirer de plus qu'avoir Seth… le prince, comme ami.'' Dit Tom de sa voix mielleuse.

Tom se rassit et laissa les Malefoy penser. Seth savait que leur seule hésitation provenait du fait que les familles au soi-disant sang-pur aimait le contrôle et la domination sur tous ce qui était possible. Ils aimaient le pouvoir et la luxure comme jamais. Il fallait donc qu'il offre quelque chose encore plus que monétaire. Seth se mit à penser à ce que Septimus vivait. Il allait perdre sa femme bientôt, peut-être même avant Noël d'après ce qu'il avait ressenti. Depuis plusieurs années, il ne devait pas avoir éprouvé de plaisir physique autre que par les luxures qu'il puisse s'offrir.

'C'est ça… du plaisir, n'est-ce-pas?'

Le souvenir de la voix de Lazarus résonna dans sa tête. Le plaisir…

Il avait ce pouvoir.

La soirée continua et les discussions tournèrent maintenant autour d'Abraxas et ce qu'il avait appris. Plus tard, Seth appris également que la femme d'Armand était Vinda Rosier, une femme qui avait simplement donné naissance à Abraxas avant de s'enfuir vers Grindelwald et l'idolâtrer, pour ensuite ne plus avoir de nouvelle d'elle depuis la défaite de celui-ci.

Tom avait réussi à se rendre intéressant, comme il savait si bien le faire : charmer les autres. Il montra de l'intérêt pour les artéfacts qu'il avait observé durant leur visite du manoir et cela avait fait plaisir à Armand d'en parler. Seth se retrouva alors seul avec Septimus dans un des salons. Il avait pris un certain plaisir à regarder Septimus boire de l'alcool avec excès, sûrement pour essayer de palier à la douleur de la perte imminente de sa femme, puisque leur conversation avait peu à peu tourné autour de ce sujet.

''Seigneur Malefoy.'' Dit Seth tout bas.

Les yeux fatigués de Septimus se fixèrent sur Seth.

''Hmm?'' Fit-il en finissant son verre pour la cinquième fois.

Seth se leva et marcha tranquillement vers lui. L'anticipation de boire le sang d'un puissant sorcier l'excita et fit battre son cœur plus rapidement.

''Je peux vous offrir quelque chose en échange de votre… loyauté envers moi.'' Susurra Seth en se plaçant par-dessus les jambes de Septimus.

''Je suis peut-être saoul, Mr. Vulken, mais je ne touche pas aux enfants.'' Dit Septimus fermement.

Seth plaça un doigt sur les lèvres de Septimus.

''Vous pensez vraiment que je suis encore un enfant après cette journée fructueuse en information?'' Dit Seth en rapprochant sa bouche de son oreille. ''Ou même… que je sois… humain?''

Seth sentit Septimus se raidir sous lui.

''Vous… vous ne pouvez pas… vous n'êtes pas… l'orbe…'' Balbutia Septimus.

Le cœur de Septimus battait la chamade et Seth ferma les yeux, écoutant cette musique naturelle du corps humain. Seth passa ses doigts de la main gauche dans les cheveux argenté du Seigneur Malefoy et tira légèrement sur eux, montrant le cou dénudé où des veines ne demandait qu'à être transpercer.

''Loin de là à vouloir vous faire du mal, Septimusss.'' Dit Seth en mentionnant le nom du paternel en Fourchelangue.

Le vieil homme frissonna en entendant la langue des serpents ou était-ce parce qu'il passait maintenant sa langue dans son cou, il ne le sut pas, mais lorsque le sang chaud entra dans sa bouche et glissa dans sa gorge, un torrent de magie remplit son corps jusqu'à amener des sensations d'électricité traversant ses doigts.

Le verre vide d'alcool que Septimus tenait dans sa main tomba au sol et se fracassa. Maintenant libre, ses mains entourèrent Seth pendant que des sons gutturaux mélangés à des gémissements de plaisir sortirent de sa bouche. Seth était en plein extase et il n'était pas le seul. Sa main droite tenait le divan fermement derrière la tête de Septimus et ses ongles acérés transpercèrent le tissu brodé.

L'elfe de maison était apparu près du divan.

''Le maître est… en danger?'' Couina l'elfe.

''Ugh… n… NON! Disparaît!'' Ordonna Septimus et l'elfe se volatilisa.

Septimus aimait visiblement ce qu'il lui faisait et Seth serra ses doigts dans les cheveux de Malefoy, resserrant son emprise dans son cou avant de déverser encore plus de venin dans son corps.

''Merlin! Ah!'' Gémit Septimus.

Seth sentit Septimus se crisper et entendit son cœur battre de façon incontrôlable, avant de diminuer drastiquement et l'emprise de Septimus sur Seth se relâcher. Après un court moment, Seth retira ses crocs et passa sa langue sur la blessure qui se referma après quelques secondes.

Seth se recula, respirant rapidement, et essaya de se contrôler. S'il avait voulu jeter le sort le plus compliqué qu'il connaissait, il savait qu'il réussirait en cet instant. Septimus le regardait avec des yeux ébahis pendant que Seth passa le dos de sa main devant sa bouche, essuyant au passage le sang qui avait coulé hors de sa bouche. Ses yeux virèrent du noir au bleu glaciale et un sourire s'accrocha à ses lèvres.

''Est-ce que j'ai le soutien de la famille Malefoy?'' Demanda Seth avant de passer sa langue sur ses dents.

''Vous… vous l'avez.'' Marmonna Septimus.

OoOoO

24 Février, 1941, Cour tribunal du ministère de la magie

Seth accompagnait ses parents au tribunal. Les cinquante membres du Wizengamot étaient tous présents, ainsi que Dumbledore, puisqu'il en était le chef. William, Vincent et Brian étaient assis dans les gradins aux côtés du directeur goblin de Gringotts. Lazarus était entré avec Seth et ses parents, mais eut bien vite d'aller s'asseoir aux côtés des autres vampires. Ce qui surpris Seth fut de voir François, le vampire français de Paris, qui lui travaillait au ministère de la magie française. Il était assis aux côtés de Darthael et Sanguini. Décidément, cela concernait bien plus que la Bretagne. Il dut s'y attendre… après tout, ses parents avaient voyagé à travers le monde avec les Flamels durant les dernières années.

Seth regarda le seigneur Malefoy à l'allure bien fier avec Armand à ses côtés. Septimus lui avait assuré l'alliance de plusieurs familles à la suite de sa visite au manoir. Bien évidemment, les Malefoy avaient invité, comme à son habitude, beaucoup de personnes pour fêter Noël, et Seth en avait profité pour faire leur rencontre officiel. Tom lui avait été d'un grand secours, ayant plus de facilité avec les discours et les belles paroles. Il savait exactement quels mots dire, tout comme Seth eut tôt fait de voir que Septimus avait eu le tour aussi.

C'est donc avec une semi-confidence qu'il espéra sortir de ce tribunal triomphant et libérer les vampires de cette marque odieuse. Le maillet du ministre cogna trois fois sur le bloc et le fit sursauter.

''Session du Wizengamot, 24 Février 1941. Sujet : l'orbe de paix des créatures non-magiques…'' Commença le ministre, qui d'ailleurs, s'appelait Leonard Spencer-Moon.

Seth n'en revenait pas de la façon qu'ils avaient nommé l'orbe. Le ministre continua à présenter la session avec une sorcière qui écrivait tout ce qu'il disait.

''Pourquoi y-a-t-il un élève de Poudlard ici?'' Demanda Leonard subitement en regardant Seth.

''C'est mon fils, le prince Vulken. C'est lui qui me succèdera lorsqu'il sera prêt. Tout ce qui nous concerne le concerne également.'' Dit Nathaniel.

Le ministre se tourna vers le directeur Wood et lui murmura quelque chose, mais ce dont il ne savait pas était que les vampires pouvaient… tout entendre.

'Ces vampires ont un fils sorcier? Vous étiez au courant? Ça va créer un scandale.'

'Non! Je ne savais pas et Poudlard ne relève pas de notre département, mais celui du conseil d'administration.'

'Qui s'occupe… oh, c'est Amanda Perkins. Pourquoi…'

'Elle n'est pas tenu de nous avertir de quoi que ce soit, monsieur le ministre.'

'Ugh, très bien.'

Seth regarda Vincent qui avait un sourire malicieux et il se demanda pourquoi. Le ministre s'éclaircis la gorge et reporta son attention sur le roi.

''Bon, puisqu'il en est ainsi, votre… fils peut assister à cette session, mais doit aller dans les gradins. Il n'a pas le droit de parler pour vous, puisque cela pourrait porter à confusion avec les droits des êtres non-magiques et le ministère.'' Dit Leonard.

Seth secoua la tête négativement avant d'aller s'asseoir à côté de Vincent pendant que le ministre préparait des documents afin de poser des questions.

''Pourquoi ce sourire, Vincent?'' Chuchota Seth.

Vincent frottait la marque qui était sur le dos de sa main droite avec un de ses doigts.

''Amanda Perkins. C'est ma… petite amie. Disons qu'elle n'a pas apprécié ce qui nous est tous arrivé, mon Prince.'' Répondit Vincent dans le même ton. ''Et ce qui est mauvais pour nous, l'est pour le ministère aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Je travaille avec elle dans le département législatif depuis des années.'' Continua Vincent.

''Brian travaille dans le département des finances en plus. On a de meilleures chances que je croyais alors.'' Marmonna Seth.

''Exactement.'' Fit Vincent avant de regarder vers le haut où des dizaines de détraqueurs, ces êtres dotés de capes et qui aspirait l'air et tout bonheur possible, flottaient au-dessus de la salle.

Pour une raison qu'ils ne savaient pas, les détraqueurs ne pouvaient pas affecter les vampires. Cependant, Seth les ressentait et les entendaient parler dans une langue qui ressemblait au Venthyr. Il ressentait comme si les détraqueurs choisissaient de ne pas l'affecter, bien que normalement leur simple proximité atteignait n'importe qui. Il se demanda si les sorciers étaient au courant que les détraqueurs n'avaient aucun effet sur eux, bien que la présence de Patronus pouvaient les induire en erreur.

Le ministre avait interrogé Nathaniel sur son identité et celle des autres vampires, ainsi que leurs âges et leurs fonctions au sein du ministère.

''Nicholas et Perenelle Flamels sont des sorciers hautement reconnus dans la communauté magique. Pourquoi vous vous connaissez depuis si longtemps et que vous ont-ils apportés?'' Demanda Wood, le directeur de la sécurité internationale.

''La façon que nous nous sommes rencontrés ne vous regarde pas. Cependant, dû à leur longévité et leur désir de contribuer à notre nation de façon favorable, les Flamels nous ont aidés à nous réintégrer dans le monde magique. C'est grâce à eux que les humains qui vivent sur notre île sont mieux traités.'' Commença Nathaniel.

''Les humains?'' Demanda Leonard en fronçant les sourcils. ''Ne me dites pas que vous avez des moldus sur votre… île? Qu'en est-il sur la révélation de notre monde? C'est impensable! Qui vous a permis d'agir ainsi?''

''Nous ne vivons pas en Bretagne, Mr. Le ministre. Nous sommes depuis plus de mille cinq cents ans sur notre île, autrement appelé île de Man par ces… moldus, autrefois. Elle n'est plus cartographiée et de nombreux enchantements ont été placés par les Flamels afin de, justement, protéger votre monde.'' Assura Nathaniel.

Le ministre fouilla dans d'autres documents puis lu rapidement leur contenu avant de soupirer.

''Venons-en au fait. L'orbe avait été créer afin de protéger la population des vampires sanguinaires qui terrorisent les moldus à travers le monde. Felipe et Daniel nous ont donné leur rapport et qu'il était indispensable d'intervenir de façon magique.'' Dit le ministère en fixant le roi. ''Dites-moi, cela fait... six mois que vous avez cette marque. La population se porte bien, vous vous portez bien, pourquoi devrions-nous enlever cette protection, hm?''

Seth était furieux et il n'était pas le seul. Il voyait son père se retenir d'exploser et il savait que s'il n'avait pas eu cette marque sur sa main, il y a longtemps que la salle serait devenu un bain de sang.

''Une rébellion de notre part ainsi qu'une chute économique.'' Dit le goblin, qui se leva de son siège. L'attention fut tournée vers lui. ''Vous savez très bien ce qui est arrivé la dernière fois, Mr. Le ministre. Les vampires ont aidé la population mondiale à se débarrasser de ces vampires sanguinaires, comme vous les avez nommés, qui sont en fait des Zéliths. Si c'est comme ça que vous les remercier alors qu'ils n'ont jamais nuit aux sorciers, et bien au contraire! Je vais personnellement m'assurer que l'économie chute drastiquement!'' Assura le goblin.

''Voyons… on va bien… trouver une solution.'' Hésita Wood.

Les membres du Wizengamot se mirent à parler entres eux. Seth remarqua que les goblins avaient beaucoup plus d'influences qu'il ne le pensait. Après un certain moment où il commençait à s'impatienter, le marteau du ministre heurta le bloc encore une fois et les discussions cessèrent.

''Quel solution proposez-vous, Mr. Vulken?'' Demanda Wood.

Nicholas donna un parchemin à Vincent qui se leva et descendit les gradins avant d'aller vers le ministre et poser le parchemin devant lui.

''Qu'est-ce que c'est que ça?'' Demanda Leonard en regardant le parchemin.

''La solution, Mr. Le ministre. Enlever nous cette marque et, en échange, nous allons suivre ces lois.'' Dit Vincent.

Le ministre s'éclaircit la gorge et commença à lire à voix haute.

'Un vampire ne doit jamais sciemment blesser, tuer, nourrir ou engendrer un enfant quoi qu'il arrive.'

'Un vampire ne doit pas tuer ses victimes dont il se nourrit.'

'Un vampire ne doit jamais engendrer un humain sans son consentement.'

'Un vampire devra accepter les connexions mentales lors d'un engendrement à moins qu'il ne soit sûr qu'un vampire plus âgé puisse l'aider à contrôler sa faim. Le contraire n'est pas recommandé et le Roi doit être informé si la situation se présente.'

'Tout vampire enragé par le sang, connu sous le nom de Zelith, doit être signalé au roi ou tué si cela n'est pas possible ou représente un danger pour le public.'

'Un vampire doit toujours obéir à la royauté, peu importe d'où il vient.'

'Un vampire doit faire de son mieux pour obéir aux lois magiques, dont garder le statut secret du monde magique, à moins que cela ne contrevienne aux lois des vampires.'

'Un vampire ne sera jamais jugé par le tribunal magique. Le roi doit être informé si une situation se présente et juger lui-même l'accusé.'

Le ministre fit une pause après avoir terminé et regarda les autres membres du Wizengamot.

''Comment pouvez-vous ne pas être jugés par la cour magique? Et si l'un de vous venait à tuer un sorcier?'' Demanda le ministre.

''Je ne vois pas en quoi cela vous inquiète, puisque ça n'arrivera jamais et n'est jamais arrivé.'' Dit Nathaniel en regardant Felipe, puis le ministre. ''Nombreuses fois, ma nation aurait pu enfreindre ces lois déjà présentes partout où nous sommes allés. Avec cette marque, vous nous priver de nous nourrir correctement et, par le fait même, hausser drastiquement les chances de créer des Zéliths en nous empêchant de déverser notre venin. Ce venin qui, puisque vous ne savez pas, procure une sensation de bien-être extrême à ceux qui le reçoivent. Si vous prendriez la peine de demander à des sorciers ici présents ce que les vampires leur apportent, vous verriez que vous avez tout à gagner en continuant l'alliance que vous aviez avec nous. Que ce soit monétairement, législatif, la relation avec les créatures magiques et même… la guerre, comme Ranrok vous a si bien mentionné.'' Dit Nathaniel.

Les conversations reprirent de plus belles parmi les membres du Wizengamot. Le ministre parla avec Wood, puis Felipe et Daniel. Une dizaine de minutes passèrent pendant que Nathaniel parlait avec Éléna et passa ses doigts dans ses cheveux. Le marteau cogna contre le bloc et les conversations cessèrent.

''Nous allons procéder avec une décision. Pour ceux qui sont en faveur de détruire l'orbe.'' Demanda le ministre.

Plusieurs mains se levèrent et Seth en compta vingt-cinq.

Vingt-cinq… la moitié.

Le ministre attendit encore un instant et les regards se tournèrent vers Dumbledore, qui devait maintenant prendre la décision finale dû à une égalité. Dumbledore fixa Seth avant de parler.

''Je considère que les lois que les vampires ont émises sont justes. Que cette orbe soit détruite et que le ministère n'utilise plus jamais de méthode de contrôle magique envers eux.'' Décida Dumbledore.

Un soulagement se ressentit parmi les vampires pendant qu'un sorcier qui travaillait au département des mystères alla chercher l'orbe. Seth fit un signe de tête à Dumbledore, approuvant sa décision et son aide, comprenant qu'il lui en voudra bien une, un de ces jours.

Quand l'orbe fut détruite devant tout le monde, Seth se leva et alla vers son père.

''Im ceri- ú- òre té cin ceri- ha, demo tul- nin i tád galad cuin ben firn, réd.'' Dit Nathaniel en Venthyr.

Seth jeta un regard vers les deux aurors en question.

''Je trouverai un moyen, père.'' Rassura Seth.

Venthyr traduction

''Im ceri- ú- òre té cin ceri- ha, demo tul- nin i tád galad cuin ben firn, réd.''

''Je me fou du comment tu le feras, mais apporte-moi ces deux aurors vivants ou morts, fils.''