Note de l'auteur : Je viens de me rendre compte que je suis 1 an en *retard* dans les événements concernant Tom. J'ai beaucoup de difficulté à cause de sa date de naissance et je me suis trompé en même temps avec Abraxas Malefoy en inventant sa date de naissance, alors faites comme si vous n'aviez rien vu et que… ça se passait 1 an plus tôt hihi. De toute façon, je sais très bien que Grindelwald était sensé perdre en 1945, mais c'est arrivé plus tôt dans mon histoire…

La raison de ton existence Chapitre 9 Désires

1ier Septembre, 1941

''T'as les oreilles pointues.'' Dit Yaxley alors qu'il s'assit à côté de Seth dans le train.

Orion et Ronan étaient aussi dans le compartiment et regardèrent Seth en fronçant les sourcils.

''Et alors? C'est maintenant que tu le remarques?'' Dit Seth en tournant une page de son livre.

À la place de transfigurer ses oreilles, il avait appliqué un sort de compulsion en deux temps avec l'aide de Flamel. D'un, le sort informait celui qui les regardait que c'était un trait normal chez lui et le deuxième temps, d'oublier ce fait en le mettant comme insignifiant comme détail. Ce qui résulterait d'un rejet d'information. Seulement une personne qui chercherait à questionner pourquoi il avait les oreilles pointues comme un trait anormal chez lui se verrait immuniser contre ce sort de compulsion. Flamel ne pensait pas que même Dumbledore prendrait le temps de regarder ce phénomène. De toute façon, il avait beaucoup trop de choses en tête pour s'attarder à ce détail.

''… apparemment.'' Marmonna Yaxley.

Abraxas passa près de leur compartiment et ses yeux s'arrêtèrent sur Seth. Au même moment, Tom ouvra la porte, passant devant lui et regarda l'insigne sur la poitrine de Seth.

''Vraiment. Seth, tu dois venir en avant. Les préfets ont des instructions à suivre.'' Dit Tom en guise de bonjour.

''Quoi? T'es préfet en plus?'' S'étonna Yaxley.

Seth referma son livre et se leva.

''Vos sens de l'observation sont incroyables aujourd'hui.'' Répondit Seth avant de suivre Tom et faire un clin d'œil à Abraxas qui pinça les lèvres.

Abraxas devait les suivre aussi, puisqu'il était lui-même un préfet.

''Pourquoi est-ce qu'Abraxas te regarde comme si tu allais en faire ton petit déjeuner?'' Murmura Tom pendant qu'il marchait vers le devant du train.

''Hn. Parce que ça pourrait être le cas, si j'en ai envie, et il le sait, maintenant.'' Répondit Seth avec un sourire en coin.

''Vraiment?'' Dit Tom qui avait compris le sous-entendu. ''Fait intéressant.''

Seth fit un ricanement et ils entrèrent dans un grand compartiment avec les autres préfets des autres années. Les préfets-en-chef parlèrent à tour de rôle, leur indiquant leurs prochaines obligations et les règles à suivre ou à ne pas faire.

''Les préfets de 6ième sont responsables pour les horaires de tour de garde des 5ième année. Si vous avez des recommandations, vous le faites avec eux. Si vous avez des querelles avec qui que ce soit, vous aurez affaire à moi. Si vous pensez un instant que vous êtes exemptés de laver le plancher de la salle aux trophées avec une brosse à dent, et bien, c'est faux.'' Dit Océanie, la préfète-en-chef de Serpentard.

Elle parla encore pendant une vingtaine de minutes avant de les laisser retourner dans les autres compartiments.

La cérémonie de répartition se déroula comme à l'habitude. Seth reçu encore quelques commentaires concernant ses oreilles, mais il fit comme si rien n'avait changé et qu'il les avait toujours eus ce qui occasionna plusieurs visages confus, mais sans plus, et son sort fonctionnait très bien.

Il montra aux premières années, qui avaient été placés dans Serpentard, les dortoirs, mais ce fut Abraxas qui expliqua les règles et les nombreux sous-entendus pour les choses illégales, car seuls eux savaient que les familles de Serpentard étaient presque tous dans ces genres de transactions.

Abraxas donna ensuite les horaires de garde et Seth remarqua qu'il avait placé son horaire pour toutes les nuits, sauf le samedi.

''Ça te va, n'est-ce-pas?'' Demanda Abraxas.

Seth rapprocha son visage du sien et Abraxas sursauta.

''Évidemment.'' Répondit Seth avant de faire un ricanement et d'aller s'installer dans un fauteuil.

Tom rendit son parchemin à Abraxas en le posant sur sa poitrine.

''Tu changes le mien pour pareille au sien, Malefoy, mais enlève le dimanche.'' Fit Tom avant d'aller rejoindre Seth.

OoOoO

31 Octobre, 1941

Le professeur Dumbledore leur montrait comment faire disparaître des objets ou des liquides. Il mentionna que plus l'objet en question était gros ou complexe, plus il serait difficile de l'effectuer.

''Quelqu'un peut me dire où vont ces objets lorsqu'ils sont disparus?'' Demanda Albus.

Tom leva la main, mais Seth pensait à autre chose.

''Oui, Tom?''

''Autour de nous, en fait. Ce sort réduit l'objet ou le liquide à l'état moléculaire comme de l'oxygène et le carbone, entres autres. De là réside la difficulté et on ne peut pas faire disparaître un être vivant dû à leur complexité moléculaire.'' Répondit Tom.

Dumbledore fit un hochement de tête.

''Bien expliqué. Cinq points pour Serpentard.'' Dit Dumbledore.

Il se tourna et continua à parler des divers objets qui se trouvaient sur son bureau. Il les fit disparaître chacun à leur tour et le restant du cours servit à ce que les élèves parviennent à accomplir le sort.

Seth regarda le vase remplit d'eau qui était devant lui. Il pointa sa baguette vers l'eau.

''Evanesco.'' Dit Seth et l'eau se volatilisa.

Seth fronça les sourcils et regarda les autres élèves. Mis à part Tom, les autres avaient eu besoin de plusieurs tentatives avant de réussir. Seth regarda son vase à nouveau et pointa sa baguette vers celui-ci.

''Evanesco.'' Répéta Seth et le vase se volatilisa.

''Et bien… ce n'était pas le but, mais dix points de plus pour Serpentard.'' Fit Dumbledore en désignant Seth et Tom. Tom fit un sourire en coin avant de faire réapparaître son vase. ''Déjà prêt pour votre A.S.P.I.C. Mr. Jedusor, je suis vraiment impressionné.'' Rajouta le professeur.

Et il n'était pas le seul. Plusieurs élèves eurent des murmures d'ébahissement et même certains applaudirent. La fin du cours sonna, mais Seth resta derrière. Tom arrêta près de la porte quand il vit que Seth ne le suivait pas.

''Quelque chose vous chicote, Mr. Vulken?'' Demanda Dumbledore.

''En effet, Professeur. Qu'est-ce qui fait en sorte qu'une personne soit capable de faire un sort et d'autres non?'' Demanda Seth.

Dumbledore s'assit mi-fesse sur son bureau.

''Cette question a plusieurs réponses, mais aussi plusieurs autres questions. L'une d'entres elles est que, si une personne a un contrôle de son esprit et de ses émotions, elle aura un plus grand contrôle sur sa magie. On le voit par exemple, chez les bambins alors qu'ils font de la magie sans baguette et, pourtant, si explosive. Faire un sort nécessite de la concentration avant qu'elle ne devienne seconde nature. La plupart des adolescents ont de la difficulté avec la magie qu'ils apprennent à l'école à cause de l'instabilité des émotions qui les habitent… Le fait que toi et Tom ayant une certaine facilité avec tout ce que vous apprenez démontrent que vous avez une maîtrise de votre esprit, mais aussi je crois, parce que vous avez tous les deux un certain bagage que les autres non pas. Est-ce que cela répond à votre question?'' Dit Dumbledore.

''En partie… comme vous l'avez dit, d'autres facteurs peuvent entrer en jeu. Bonne soirée, professeur.'' Répondit Seth en prenant son sac et rejoignant Tom.

''Mr. Vulken.'' Dit Dumbledore alors que Seth tournait le couloir. Seth se retourna. ''Ce que vous demander est abordé en sixième année. Ce sujet est de mise avec l'étude des âmes, mais si vous voulez y jeter un œil de plus près, vous aurez à emprunter des livres à la bibliothèque.'' Rajouta le professeur.

''D'accord. Merci.'' Répondit Seth et continua son chemin avec Tom.

''Il te fait confiance pour quelque chose, mais pas moi.'' Dit Tom.

Seth haussa les épaules.

''Quoi qu'il pense, ce n'est pas comme si je n'allais pas t'en parler.'' Dit Seth.

Ils montèrent les escaliers montant au 7ième étage.

''Dis-moi. Je ne t'ai jamais demandé pourquoi tu avais besoin d'Abraxas.'' Dit Tom.

En effet, Seth ne lui avait pas dit au sujet de Grindelwald.

''Disons que… je préfère avoir une source à proximité maintenant.'' Répondit Seth alors qu'ils se tenaient devant la salle sur demande.

La porte s'ouvrit, laissant voir plusieurs des chevaliers de Tom dans la salle. Le vendredi soir était toujours une soirée de rencontre.

''Une source?'' Demanda Tom.

Ils rentrèrent dans la salle et la porte se referma derrière eux.

''Pourquoi tu le laisses toujours venir ici, Tom?'' Demanda Walburga Black.

Tom, qui regardait Seth, dirigea son regard vers elle. La tension monta d'un cran et Seth agrippa le poignet de Tom par réflexe. Seth évitait toujours la confrontation avec tout étudiant et il ne laissait personne, pas même Tom, intervenir lorsqu'il le pouvait. Tom pencha sa tête du côté droit et Seth sentit que quelque chose n'allait pas.

Tom ne penchait jamais sa tête du côté droit.

''Comment est-ce que le professeur a dit ça, au juste…?'' Dit Tom d'une voix qui lui froid dans le dos. Il enleva la main de Seth de son poignet et pointa sa baguette vers Walburga qui sursauta. ''Tout est une question de contrôle, hm? Endoloris!'' Lança Tom d'un ton venimeux.

La densité de l'air avait changé alors que le sort d'un rouge flamboyant sortit de sa baguette et vola vers Walburga, atteignant sa poitrine. Le choc la fit glisser du fauteuil et elle tomba par terre. Un hurlement de douleur retentit dans la salle et les autres élèves s'étaient reculer et avaient des visages apeurés.

''Wally!'' Cria Fernand Crabbe, le frère de Walburga, qui accouru vers elle. Walburga se tortillait de douleur, secouée par des spasmes incessants. ''Mais arrête, Tom!'' Le supplia-t-il.

''Dàr ha! Cin glenn- hen belth!'' Dit Seth en Venthyr en posant de nouveau sa main sur celle de Tom.

Seth ne savait que trop bien ce que l'on pouvait ressentir en faisant cette malédiction. Il l'avait lui-même fait sur un sorcier qui avait été son prisonnier avant Gellert. Il se remémora la chaleur qui avait remplit son corps, ce picotement du bouts des doigts jusque dans la poitrine et cette sensation euphorique d'avoir le pouvoir absolu sur l'autre et qu'on pouvait si facilement… en finir. Tom avait cet air dément sur le visage et Seth cru voir un flash rouge dans ses yeux avant qu'il n'arrête le sort et Seth enleva sa main. Il l'avait fait par haine, sa première fois, et Seth pensa que Tom l'avait fait par pur plaisir de pouvoir l'essayer et non dans le but de le défendre.

''D'autres qui croient que Seth ne devrait pas être ici, hm?'' Dit Tom en regardant les autres.

Parmi ceux dans la pièce, mis à part Walburga et Fernand, il y avait Orion, Abraxas, Ronan et Corban. Ces quatre derniers étaient restés silencieux, mais Seth savait très bien qu'il pouvait les considérer comme des camarades proches si ce n'était comme des amis. Tom regarda Seth et cligna des yeux.

''Alors, tu as dit… source?'' Dit Tom, faisant comme si ce qu'il avait fait était banale.

Walburga alla s'asseoir plus loin, encore tremblotante, avec Fernand à ses côtés. Seth fit un soupir avant de répondre.

''Tu sais très bien de quoi il s'agit. Ma source n'est plus disponible et mes parents ont décidé de l'amener avec eux au manoir Vulken en Égypte.'' Dit Seth.

''Il y a un manoir en Égypte?'' Demanda Tom en prenant place dans un fauteuil et croisant ses jambes.

Tom fit tourner sa baguette entre ses doigts.

''La deuxième plus grand banque des sorciers se trouvent en Égypte.'' Dit Abraxas en s'avançant près de Tom.

''Il ne fallait pas moins qu'un Malefoy pour savoir où se trouve l'argent dans le monde, hm?'' Dit Seth avec un sourire narquois. ''Mais, effectivement, puisque mes parents ont toujours eu cette alliance avec les goblins et que notre… problème soit réglé, ils ont décidé d'aller là-bas.''

''Et ils l'ont amené avec eux?'' Demanda Tom en haussant les sourcils.

Seth hocha la tête alors qu'Owen Avery et Marcus Lestrange entrèrent dans la salle sur demande. Avery regarda vers Walburga et fronça les sourcils.

''Bonsoir. Un de ces Gryff a chopé un des nôtres?'' Demanda Avery en prenant place en mi-sautant dans un autre fauteuil.

Marcus, lui, regardait l'expression de Tom, qui avait fait un sourire en coin. Les autres restèrent silencieux pendant ce temps.

''Owen…'' Commença Marcus.

''Bah, quoi?'' Fit Owen en levant les mains brièvement. ''Si Tom veut qu'on se farci un autre élève…''

''Ça ne sera pas nécessaire, Avery.'' Fit Tom d'un ton raide.

''Ce ne l'était pas non plus.'' Rajouta Seth avant de quitter la salle sur demande.

Un autre silence régna pendant quelques secondes alors que la porte se referma derrière Seth.

''Mais qu'est-ce qui s'est passé?'' Demanda Marcus en regardant Fernand qui, lui, regardait Tom avec haine et retourna son regard vers Tom. ''C'est toi qui as fait ça à Crabbe?''

''Je te suggère de changer ton regard envers moi, Crabbe, sinon je crois bien que ce sera la dernière fois.'' Dit Tom.

Fernand regarda au sol et pinça les lèvres.

''Désolé.'' Marmonna-t-il.

''Pour répondre à ta question, Avery, il semblerait que notre gente dame ait eu un problème avec la présence de Seth avec nous.'' Dit Tom en se levant et marchant vers lui. ''J'ose croire qu'elle était la seule, n'est-ce-pas?'' Rajouta Tom et Avery hésita un moment en partageant un regard avec Lestrange et ils hochèrent la tête. ''Bien… maintenant, voyons ce que vous avez à me dire.''

Comme à chaque fois, ses chevaliers lui rapportèrent toutes sortes d'informations, comme l'identité des né-moldus qu'ils n'auraient pas su ou des livres et des artéfacts obtenables via les autres familles. Il demanda à Abraxas de rester après que les autres furent partis.

''Dis-moi, Malefoy. Tu sais ce que Seth est, maintenant, de ce que j'ai pu comprendre?'' Demanda Tom.

Abraxas fuyait son regard.

''Je… je ne peux pas parler de certaines choses… mon père, um…'' Dit Abraxas en se grattant la tête.

''Ça va, j'ai compris. Il ne t'a pas touché encore à ce que je vois.'' Remarqua Tom.

''Quoi? Non!'' S'exclama Abraxas avant de froncer les sourcils. ''Il t'a dit quelque chose? Quand est-ce que je suis sensé lui en parler? Je n'en peux plus de ne pas savoir… quand… quand il se décidera.'' Bredouilla Abraxas.

Tom ria froidement.

''Et… ce n'est pas de la peur que j'entends dans ta voix, Abraxas. Tu te fais des illusions à son égard.'' Dit Tom avant de sortir de la salle à son tour.

OoOoO

23 Novembre, 1941

Le vacarme de la victoire des Serpentards commençait à le rendre complètement fou. Cela faisait trois mois qu'il n'avait pas bu de sang de sorcier et la mise en pratique incessant des sorts lors de ses cours le rendait de plus en plus difficile à contrôler ses envies. Mais… ses sorts étaient tous aussi puissants l'un que l'autre et il se demandait si ça avait un lien quelconque ou était-ce simplement son propre désir qui prenait lentement le dessus et qu'il était en ce moment, à un point culminant.

Durant ses rondes de nuits, il surprit beaucoup plus de personnes en train de s'embrasser après les couvres-feus qu'il ne croirait possible. Il se mit à penser au baiser qu'il avait fait avec Lazarus, puis avec Septimus et son esprit avait même vagabonder vers Gellert.

Mais là, c'était assez, et il fera tout pour exécuter ce dont il avait demandé au seigneur Malefoy. C'est ainsi, après le match de Quidditch, qu'il demanda à Abraxas de rester un instant. Personne n'en fit cas, après tout, Abraxas était le capitaine de l'équipe des Serpentards. Lorsque le dernier élève sortit des vestiaires, Malefoy se retourna vers Seth qui était en train d'enlever sa tunique de Quidditch.

''C'est quoi cette marque sur ton épaule?'' Demanda Abraxas en apercevant l'étoile mauve sur l'épaule droite de Seth.

Seth enfila une chemise verte avant de mettre sa robe de sorcier et aller vers Malefoy.

''Un ancien enchantement. Dis-moi…'' Dit Seth en allant encore plus près de lui et passant un doigt sur sa joue. ''Tu es plus comme ton père ou ton grand-père, hm?''

Seth se sentait dominant sur le blond, son côté prédateur prenant le dessus. Malefoy tourna la tête, mais Seth agrippa sa mâchoire entre ses doigts. Ses ongles avaient allongé, frôlant la peau d'Abraxas. Abraxas recula et heurta le mur en arrière de lui, son cœur battant la chamade qui n'était que musique aux oreilles de Seth. Seth fit un claquement de langue et prit une bonne inspiration, proche du visage d'Abraxas, sentant son odeur d'un parfum boisé et d'un mélange de sueur.

''Seth…'' Dit Abraxas en posant ses mains sur lui. Seth lâcha la mâchoire d'Abraxas et passa sa main derrière sa tête, agrippant les cheveux blonds. ''S'il-te-plaît…'' Supplia Abraxas entre deux respirations rapides.

Les mots de suppléances l'excitèrent et Seth ferma ses doigts plus durement dans les cheveux du blond, penchant sa tête vers le côté.

''Tu me supplies, Abraxas?'' Dit Seth avant de passer sa langue dans le cou ainsi offert. Abraxas frissonna et laissa échapper un gémissement. ''Tu sais pourtant très bien que je ne te ferai pas de mal, hm? Ou bien, est-ce que tu me suppliais pour une autre raison?'' Murmura Seth près de son oreille.

''Je… Ah!'' Commença Abraxas, mais Seth avait plongé ses dents acérées dans le cou d'Abraxas, ne le laissant pas parler.

Seth éprouva un soulagement instantané de tout ses sens alors que le sang se déversa dans son corps. Bien qu'il pût manger de la nourriture ou boire le sang d'un animal, le contact avec un humain, un sorcier, était incomparable. C'était comme s'il avait été affamé pendant des semaines et qu'on lui offrait son repas préféré. Les gémissements d'Abraxas augmentèrent et Seth le sentit trembler contre lui. Il sentait les mains d'Abraxas serrer ses hanches et Seth resserra son emprise sur lui, déversant encore plus de venin dans son corps.

''…Et merde… ugh.'' Marmonna Abraxas avant de s'évacuer dans son pantalon.

Quelques secondes plus tard, Seth passa sa langue sur les blessures, les refermant aussitôt avec sa salive, et se retira d'Abraxas avant de passer le dos de sa main sur sa bouche. Abraxas grogna et agrippa à son tour le collet de Seth et le tira vers lui, plaquant ses lèvres sur les siennes. Seth fut surpris du geste, se laissant mené par ce détournement de situation. Abraxas mordilla la lèvre du bas et lui donna un coup de langue avant de le lâcher.

''La prochaine fois… car oui, il y aura une autre fois, laisse moi te dévorer à mon tour, Vulken! Je ne te laisserai pas boire mon sang aussi facilement. Je sais très bien l'effet que je t'ai fait, malgré ce que tu crois penser.'' Dit Abraxas, légèrement essoufflé.

''Me dévorer?''

''Mais quel innocent que tu fais, malgré ce que tu penses représenter, Vulken. Tu crois vraiment que tu es la première personne à me faire plaisir? De cette façon, j'en convient, qui n'est pas très… conventionnelle.'' Répondit Abraxas en observant Seth curieusement.

Seth se recula en fronçant les sourcils pendant qu'Abraxas rajusta ses vêtements et nettoya son pantalon d'un coup de baguette. Seth se mit soudainement à penser qu'Abraxas était proactif sexuellement, et que lui-même n'avait eu aucune relation sexuelle malgré son âge, car son corps n'avait pas suivi son esprit et que ses désirs avaient été autres.

'Vous êtes… inconfortable.'

Les paroles de Lazarus lui revinrent en tête, ainsi que son premier baiser de sa part.

''J'ai bien compris que tu avais vingt-six ans lorsque tu étais au manoir, non? Pourtant… tu étais si petit lorsque je t'ai vu il y a quatre ans…'' Pensa Abraxas tout haut.

''Abraxas.'' Mentionna Seth en fermant les yeux un bref instant.

Non, il n'avait jamais eu de relation, mais il ne voulait pas non plus s'obstiner avec un adolescent. Il n'en dit pas plus et tourna les talons avant de partir des vestiaires.

''Hey!'' S'écria Malefoy.

OoOoO

14 Décembre, 1941

(Attention, scène explicite)

Abraxas chercha par tous les moyens de voir Seth seul et il en profita pendant qu'il avait les rondes de nuits avec lui. Alors que Seth marchait près de la forêt interdite, comme à ses habitudes, il sentit l'odeur d'Abraxas avant même d'entendre son cœur qui battait tranquillement.

''Vas-tu finir par lâcher prise, Abraxas, ça devient lassant.'' Dit Seth, un lièvre dans sa main, le tenant par les oreilles.

''Hmph!'' Fit Abraxas avant d'aller à côté de Seth. ''Après ce que tu m'as fait? Jamais! Et pourquoi je ne te rendrais pas la pareille? Sais-tu le nombre de sorcières que j'ai dévierger?'' Rajouta Abraxas d'un air pompeux.

Seth laissa tomber le lièvre qui partit en courant vers la forêt. Il se retourna vers Abraxas et le prit par le collet avant de le plaquer contre un arbre.

''C'est ça que tu veux, Malefoy? Me dévierger comme toutes tes stupides conquêtes?'' Cracha Seth, ses yeux noirs comme des abysses.

''NON! Enfin… pas de cette façon…'' Bredouilla Malefoy en évitant son regard.

Seth prit la mâchoire de Malefoy entre ses doigts et ramena son visage vers le sien.

''Regarde-moi!'' Ordonna Seth. Abraxas fixa les yeux noirs de Seth. ''Crois-tu que tu mérites un seul instant d'avoir ma virginité? Moi, le prince des vampires, un des héritiers de Serpentard?'' Demanda Seth sèchement.

Les secondes passèrent alors que Malefoy regarda Seth avant de répondre et il haussa soudainement le menton.

''Et pourquoi pas?'' Tenta le blond.

Seth fit un rire jaune et relâcha sa mâchoire.

''Je dois te l'accorder, t'as du front.'' Répondit Seth avant de faire un claquement de langue. ''Malgré que… mon lièvre s'est enfui…''

''Tu l'as lâch...'' Commença Malefoy, mais Seth l'interrompit en agrippant les cheveux du blond et tira sa tête vers la gauche avant d'enfoncer ses crocs dans son cou.

Abraxas chancelant sous la force de Seth qui plaça sa main droite dans son dos pour le soutenir.

''Ah, putain…'' Marmonna Abraxas. Cette fois, Malefoy essaya de bouger ses mains sur le corps de Seth en émettant des gémissements de plaisirs. ''S'il-te-plaît… Ne fais pas que… que ça.'' Supplia Abraxas.

Seth s'arrêta de boire et retira ses dents sans passer sa langue sur le cou et le sang continua doucement de couler. Il passa un doigt sur le sang et le porta à sa bouche tout en fixant le blond. Malefoy était un très bel homme en devenir, avec ses traits fins et aristocratiques. Seth se demanda ce qu'il pourrait ressentir s'il se laissait aller.

''Quoi alors?'' Demanda Seth, les yeux qui retournèrent à leur bleue glaciale.

Abraxas prit cet instant pour prendre le visage de Seth entre ses mains et l'embrasser fougueusement, goûtant ainsi son propre sang sur la bouche de Seth. Seth émit un bruit de gorge qui encouragea le blond et celui-ci commença à quitter les lèvres pour suivre la mâchoire de Seth et se diriger vers le cou, le parsemant de baisers chauds. Seth eut des frissons et sentit une chaleur grandir dans son ventre, oubliant le froid d'hiver autour de lui.

Les mains d'Abraxas commencèrent à dévêtir Seth, débutant par la lourde cape qu'il portait qui tomba sur la neige. Seth laissa glisser sa baguette dans sa main et lança un sort de chaleur autour d'eux et la neige commença à fondre tranquillement pendant que l'air ambiante monta en degrés. Abraxas en profita alors en déboutonnant la chemise de Seth et ensuite parcourir son torse de baisers ardents. La respiration de Seth augmenta, ainsi que son rythme cardiaque et il ne put empêcher un désir de naître dans son esprit et son corps.

Abraxas avait maintenant enlever la chemise et la cravate de Seth et ses mains descendirent vers le pantalon qui détacha le seul bouton et baissa la fermeture éclair, révélant des caleçons noirs garnis d'un appétissant renflement. Seth baissa les yeux, regardant le blond descendre le caleçon, révélant sa verge bien droite, et Abraxas était maintenant à genoux devant lui.

''Tu… n'as pas de poil?'' Demanda Abraxas d'un air incrédule.

''Abraxas… mes cheveux sont argentés et je suis un vampire. Est-ce vraiment quelque chose qui pourrait te surprendre encore plus à mon sujet que ma pilosité?'' Dit Seth.

Abraxas le regarda et fit un sourire.

''Cela ne sera que bien plus agréable pour nous deux, Seth.'' Assura Abraxas avant de commencer à caresser l'entre-jambe de Seth.

Les mains d'Abraxas étaient chaudes et la sensation que Seth éprouvait à se faire toucher par quelqu'un était énivrant. Soudainement, Abraxas passa sa langue sur son érection et Seth eut à nouveau des frissons, vivant des sensations qu'il n'avait jamais connues. Il regarda le blond s'enfoncer la gorge sur sa verge, qui lui, leva les yeux afin d'observer sa réaction et ne fut pas déçu de voir les lèvres de Seth entrouvertes, respirant de plus en plus vite. La buée de sa respiration était visible dans l'air froid de l'hiver. Abraxas fit un sourire et s'activa de plus belle, laissant sa main libre passer sur les joyaux et frôlant les fesses avec ses doigts. Seth projeta sa tête vers l'arrière et ne put s'empêcher d'admettre qu'Abraxas était extrêmement doué. Il sentait le plaisir monter et le submerger de plus en plus, ce qui lui fit s'échapper de bruits gutturaux, presque animal.

Il agrippa les cheveux d'Abraxas et suivi avec des mouvements de bassins le va-et-vient de la bouche du blond. L'excitation enveloppa tout ses sens et il sentit le plaisir arriver à son apogée. Son cœur battait à tout rompre et quelques secondes plus tard, ses yeux roulèrent vers l'arrière, vivant pour la première fois de sa vie, un orgasme qui lui fit oublier tout le reste. Après avoir récupérer, il retourna son regard vers Abraxas qui éjacula à son tour, puisqu'il s'était massé en même temps de faire plaisir à Seth. Abraxas prit le temps de remettre les caleçons et le pantalon à Seth avant de remettre le sien et se lever.

Seth plaça une main derrière la tête d'Abraxas et l'embrassa avant de se diriger vers son cou à nouveau et passer sa langue sur la blessure, refermant ainsi la plaie. Seth se recula et se pencha pour ramasser sa chemise et l'enfiler.

''T'as aimé ça?'' Demanda Abraxas.

Seth fit un léger rire et secoua la tête pendant qu'il boutonna sa chemise.

''Franchement, mais quelle question! Tu as besoin de réassurance, Malefoy? Et c'est moi qui suis censé être vierge.'' Dit Seth en plaçant une main sous le menton d'Abraxas, caressant la mâchoire d'un doigt. ''Comme un vrai gamin…'' Rajouta-t-il en Fourchelangue.

Abraxas le regardait avec tant d'admiration et Seth secoua la tête en faisant un autre rire de moquerie et ramassa sa cravate, puis sa cape qui mit sur son épaule avant de se diriger vers le château. Abraxas fit un sourire satisfait et suivit le pas.

Traduction de Venthyr

''Dàr ha! Cin glenn- hen belth!''

''Arrête ça! Tu vas la tuer!''