Le pouvoir est toujours dangereux. Le pouvoir attire les pires et corrompt les meilleurs.
La raison de ton existence Chapitre 10 La chambre des secrets
25 mars, 1942
Les rencontres entre Seth et Abraxas s'étaient multipliées. Toujours avide de revivre ce plaisir extrême qu'il avait vécu, Seth ne repoussait aucune des avances fait par Malefoy, qui d'ailleurs, ne pouvait pas se passer d'assouvir la soif de sang de Seth non plus.
Il était proche de minuit quand il entendit un sifflement qui lui froid dans le dos.
'Je dois tuer… il y a si longtemps que j'attends… il est revenu… je vais tuer… tuer… tuer.'
Il arrêta d'embrasser Malefoy et regarda en arrière de lui vers les escaliers menant vers le bas de la tour d'astronomie.
''Qu'est-ce qu'il y a? Quelqu'un vient?'' Demanda Abraxas.
Seth s'avança vers la rambarde et regarda encore plus bas.
'Ils sont proches… je les sens… l'odeur du sang…'
Il reconnu le Fourchelangue, mais savait que la voix ne pouvait provenir que de quelque chose d'énorme et ce n'était pas la voix de Tom non plus. Il en fallu pas plus que de quelques secondes pour deviner de quoi il s'agissait.
''Un Basilic… ne me dit pas qu'il a trouvé la chambre…'' Murmura Seth.
Abraxas s'approcha de Seth et regarda aussi en bas.
''Tu vas me répondre?'' Demanda Abraxas.
Seth regarda le blond et fit un rire de moquerie.
''Disons que… je crois que l'autre héritier de Serpentard a une belle surprise pour l'école, même si je crois qu'il ne devrait pas faire ça…'' Dit Seth en se reculant.
''Faire quoi? Et de qui tu parles? L'autre héritier? Il y a un héritier de Salazar?'' Questionna Abraxas, voulant ardemment des réponses.
'Mauvais sang… pas cette fois… pas cette fois…'
La voix du basilic, plutôt féminine, s'était éloignée et il se demanda si elle avait déjà fait une victime, mais à cette heure-là, il ne pourrait s'agir que d'un professeur ou un préfet. Est-ce que c'est Tom qui pouvait contrôler le Basilic? Seth tira sur la manche à Abraxas.
''Viens.'' Dit Seth.
Ils descendirent les escaliers et se dirigèrent vers les escaliers principaux du premier étage. Dans un des couloirs menant au local d'histoire de la magie, Seth vit, dans la noirceur, un corps sur le plancher, mais avec un cœur qui battait lentement. Il agrippa le bras d'Abraxas, le stoppant net.
''Qu'est-ce qu'il y a?'' Demanda Abraxas avant de prendre sa baguette. ''Lumos.''
Avec la lumière de la baguette, Seth put discerner qu'il s'agissait de Joanna Rose, la préfète des Gryffondors. Seth n'entendait ni ne sentait personne aux alentours et lâcha le bras d'Abraxas qui marcha vers Joanna et s'accroupit pour savoir comment elle allait.
''C'est cette sang-de-bourbe, Joanna… elle semble… pétrifiée.'' Dit Abraxas avec un ton amusé. Il murmura le contre-sort habituel, mais elle resta de marbre. ''Elle est vivante?'' Demanda-t-il en regardant Seth, comme si cette question ne changerait absolument rien à sa réaction.
Seth soupira avant de répondre et s'approcha d'elle.
''Oui. Son cœur bat, Malefoy.'' Répondit Seth, qui se demanda d'ailleurs pourquoi elle n'était pas morte si elle avait bel et bien rencontré le Basilic.
''Ah.'' Soupira Abraxas, presque déçu. ''Tu as une idée de qu'est-ce qui l'a… pétrifié comme ça?''
Seth se rapprocha à son tour et vit une petite trousse de maquillage près de son corps. Il le prit dans ses mains et vit qu'il y avait un miroir sur la partie du haut. Pour compléter sa théorie, il regarda encore autour de son corps et vit la baguette de Joanna près de sa jambe. Son dernier sort fut celui de lumière. Il savait qu'elle se maquillait abondamment et en avait probablement fait usage durant sa ronde et, malgré sa rencontre avec le Basilic, elle l'aurait vu dans le miroir, ne causant pas sa mort, mais une pétrification.
''Tsk. Elle a bu du Felix Felicis, d'après moi.'' Répondit Seth.
''Quoi? Mais ça ne cause pas la pétrification… à moins que tu veuilles dire qu'elle a eu de la chance de pas être morte?'' Dit Abraxas.
''Oui. Il va falloir avertir un professeur. Bonne chance à nous de ne pas avoir l'air coupable.'' Répondit Seth en soupirant.
''Et merde… tu connais le remède?'' Demanda Abraxas.
Seth haussa les sourcils.
''Ne me dis pas que tu as déjà oublié ton cours d'Herbologie de deuxième année?'' Demanda Seth en se relevant.
Abraxas fit la moue avant de réfléchir.
''Arf… le philtre de mandragore, si?'' Répondit Abraxas.
''Un point pour Serpentard.'' Se moqua Seth.
''Franchement, je suis presque heureux que ce philtre ne soit accessible qu'une fois par année durant l'été. On n'aura pas à voir cette horreur pendant trois mois.'' Ria Abraxas.
Seth roula des yeux et essaya de repérer la personne la plus proche d'eux. Il pouvait reconnaître certaines auras magiques sur quelques dizaines de mètres, reconnaître des odeurs ou même parfois le rythme cardiaque spécifique de quelqu'un. Il soupira lorsqu'il reconnut l'aura de Dumbledore dans les escaliers principaux.
''N'aie pas l'air d'être trop heureux, Abraxas, Dumbledore est le plus proche… je vais le chercher. Reste ici.'' Dit Seth avant de tourner les talons et se diriger vers le professeur de métamorphose.
''Et merde…''
Seth alluma sa baguette et marcha vers le professeur qui l'aperçut alors qu'il tournait un couloir.
''Ah, Mr. Vulken. Quelque chose à signaler?'' Demanda Dumbledore.
''En effet, Monsieur. La préfète de Gryffondor a été retrouvé pétrifié près du local d'histoire. Abraxas et moi étions dans notre ronde et nous n'avons pas vu son agresseur lorsque nous l'avons aperçu dans cet état.'' Expliqua Seth.
''Pétrifié?'' Dit Dumbledore alors qu'ils étaient en train de marcher un peu plus vite dans la direction d'Abraxas.
Abraxas avait le dos contre le mur, les bras croisés, et Joanna Rose, qui n'avait pas été déplacé, gisait non loin de lui. Dumbledore accourra et se pencha près d'elle, murmurant différents sorts de diagnostiques avec sa baguette. Seth se demanda jusqu'à quel point les connaissances de Dumbledore allaient. Seth était un fervent connaisseur des créatures magiques, mais si Dumbledore ne savait pas de quoi il pourrait s'agir, Seth était sûr qu'il demanderait à Norbert Dragonneau pour s'informer. Ces deux-là avaient travaillé contre Grindelwald lorsque celui-ci avait essayé de fourvoyer tout le monde avec un Qilin.
''Je vais l'amener à la clinique.'' Dit Dumbledore en bougeant sa baguette vers elle. Son corps se leva du sol et il la dirigea devant lui. ''Quant à vous deux… soyez prudent. En attendant de savoir ce qui l'a attaqué, avertissez les autres préfets de ne pas se tenir seul la nuit. Je compte sur vous, Mr. Malefoy, pour changer les horaires de vos rondes.''
Malefoy décroisa les bras et mis les mains dans ses poches avant de hocher la tête.
''Bien sûr… professeur.'' Répondit Malefoy.
Seth regarda le professeur s'éloigner.
''Il ne sait pas du tout de quoi il s'agit.'' Murmura Seth en haussant les sourcils.
Il retourna vers Malefoy et ils continuèrent leur rondes de nuit.
OoOoO
26 Mars, 1942
Le lendemain, Seth attendit Tom avant de sortir de la salle commune des Serpentards. Malefoy était déjà dans sa ronde avec la préfète-en-chef.
''Pourquoi tu traînes ton journal partout?'' Demanda Seth en désignant le petit livre noir qu'il avait offert à Tom pour son dernier anniversaire. ''Je te l'ai dit, personne ne peut le lire ou le toucher sans utiliser le Fourchelangue.''
''Je l'ai… modifié.'' Dit Tom alors qu'ils longeaient un des couloirs du premier étage.
''Hm.'' Fit Seth avant de s'arrêter et de s'assurer que personne était autour d'eux. ''J'ai entendu le Basilic hier soir, Tom.''
Tom eut un tressautement du visage à la mention de son nom, qui disparut aussitôt qu'il était venu. Tom tira sur la manche de Seth et l'amena en face de la porte de la salle de bain des filles. Il prit la peine de regarder dans l'autre couloir avant de se tourner vers Seth.
''Je me douterais bien que tu l'entendrais. Dommage qu'elle n'ait pas pu exécuter ce dont elle a été créé pour sa première nuit en liberté.'' Dit Seth avec un sourire en coin. Il se rapprocha de Seth un bref instant avant de tirer de nouveau sur sa manche et l'amener dans les toilettes.
''Ne me dis pas que c'est ici… je n'ose même pas penser comment tu as pu…'' Commença Seth.
''Ouvre.'' Siffla Tom en Fourchelangue.
Et c'est en regardant les lavabos se déplacer et en laissant une ouverture béante au milieu que Seth comprit pourquoi l'entrée de la chambre était dans une place, non seulement presque impossible à trouver, mais aussi parce que personne savait que la chambre habitait un serpent gigantesque.
''La tuyauterie…'' Échappa Seth dans un respire impressionné.
''Exactement… Escaliers.'' Dit Tom encore dans la langue des serpents.
Des marches sortirent des murs en colimaçon, descendant tout le long de la tuyauterie et Tom s'engagea rapidement sur elles et Seth le suivit. Il entendit les lavabos reprendre leurs places au-dessus de lui, les plongeant dans la pénombre et Tom alluma sa baguette. En bas, tout ressemblait à une grotte. Il y avait des stalactites et des stalagmites grossiers, mais on pouvait discerner un chemin parmi la pierre comme si quelque chose de géant avait récemment fait son passage. Cela menait à une porte avec des serpents ayant des yeux comme des rubis.
''Ouvre.'' Siffla encore Tom en Fourchelangue.
La porte s'ouvrit après qu'un mécanisme compliqué fut activé avec les serpents de métal qui bougeaient. Ils entrèrent dans la chambre principale et Seth ne put s'empêcher d'être impressionné encore une fois par la splendeur de la salle. Il enleva ses chaussures promptement, voulant sentir la magie présente autour de lui. Tom fronça les sourcils en le regardant faire.
''Mais qu'est-ce que tu… ?'' Demanda Tom.
''La magie… il y en a partout! Tu ne la sens pas?'' Dit Seth en fermant les yeux, laissant l'énergie autour de lui emplir ses sens. ''Je me demande si Salazar n'essayait pas de protéger cette école…'' Réalisa Seth.
Cette pensée le dérangea, car il était connu que Serpentard était en général moins aimé des autres fondateurs et qu'il aurait créer cette chambre et cacher un monstre dans le but de purger l'école des indignes d'être enseigné.
''Exactement. C'est ce que j'ai déduit également. Je suis son descendant et je dois continuer ce qu'il avait essayé de faire!'' Dit Tom.
''Les nés de moldus ont des ancêtres magiques… pourquoi seraient-ils inférieurs à d'autres sorciers s'ils ont autant la capacité de pouvoir que les autres?'' Demanda Seth.
Les traits de Tom durcirent et il serra la mâchoire avant de répondre.
''Dis-moi, Seth, tu as des moldus comme serviteurs, non? Ne les traites tu pas comme tes inférieurs? N'aimes-tu pas le pouvoir que tu as si facilement sur eux? Hm?'' Demanda Tom.
Oui.
Seth regarda ailleurs, évitant le regard brûlant de Tom.
''Ce n'est pas la même chose…''
''CES SANG-DE-BOURBES SONT AUTANT DES DÉCHETS QUE LES MOLDUS QUI LES ONT FAIT NAÎTRES! AUCUN MOLDUS NE MÉRITENT DE DONNER NAISSANCE À UN SORCIER!'' Hurla Tom avant de se tourner vers la statue de Salazar. ''Parle-moi, Serpentard, le plus grand des quatre fondateurs!''
Seth se tourna vers la statue et fit quelques pas en arrière, observant la statue qui fit une ouverture béante pour laisser passer le Basilic.
''C'est comme ça qu'elle est appelée? T'as assez de contrôle sur elle?'' Dit Seth nerveusement en reculant encore.
Tom ria froidement alors que le Basilic sortit et s'arrêta devant Tom. Seth regardait à terre, ne voulant pas tester le regard mortel d'une telle créature.
''Tu brilles comme le soleil… qui es-tu?'' Siffla le Basilic.
''Seth… Beleg lhúg. Mon ancêtre est un Serpentard, mais pas Salazar.'' Siffla Seth.
Dire des mots en Venthyr dans le Fourchelangue fut extrêmement bizarre. Néanmoins, le Basilic comprit que Seth la tenait dans un haut respect. Elle pencha sa tête, trop près de Seth qui ferma les yeux cette fois, et sentit la langue fourchue le frôler.
''Tu peux ouvrir les yeux, Seth… c'est elle qui décide lorsque son regard est mortel ou non.'' Dit Tom d'un ton las et plaçant son journal dans une poche de sa robe.
Seth ouvrit lentement les yeux, apercevant une bouche gigantesque et des yeux qui le fixaient avec des pupilles verticales d'un vert translucide. Il eut un hoquet de surprise et d'émerveillement, plaçant sa main sur les écailles et sentant le froid au toucher.
''Magnifique.'' Murmura Seth en Fourchelangue. Le Basilic fit un sifflement en réponse. ''Comment fait-elle pour… pour savoir…''
''C'est moi qui lui dis et lui montre.'' Dit Tom en sortant sa baguette.
Il bougea sa baguette dans le vide et de la fumée en sortit et pris forme. La forme se transforma en parfaite réplique de Myrtle Warren. Puis, la fumée continua de sortir de sa baguette et prendre forme encore quatre autres fois, et c'était tous des sorciers nés-moldus.
''Mais… Tom…''
''Ne m'appelle pas comme ça! Surtout toi!'' Cracha Tom.
Seth soupira et secoua la tête. Il avait entendu le nom que les autres chevaliers l'appelaient, mais toujours dans leur groupe fermé. Ce nom qui le représentait, en quelque sorte, puisque Tom n'avait peur que d'une seule chose, même s'il le niait, et c'était la mort.
''Voldemort.'' Murmura Seth.
Tom fit un sourire glacial et regarda ensuite le Basilic.
''Ces vauriens sont dans leur dortoir pour cette fois, il faudra attendre plus tard. Je vais t'apporter à manger.'' Dit Tom en Fourchelangue. ''Retourne dans ton antre.''
Les formes de fumées se dissipèrent et le Basilic retourna dans la statue qui se referma derrière elle. Tom s'était rapproché de Seth pendant que celui-ci fulminait, retenant sa langue, mais en vain.
''Pourquoi…'' Commença Seth, mais Tom mit un doigt sur ses lèvres.
''Ne me questionne pas, Seth. Tu ne regretteras jamais mes décisions. Je sais ce que tu veux, ce que tu vaux, mais tu dois me laisser faire ce que je veux! Je serai le plus grand sorcier du monde!'' Dit Tom en enlevant son doigt, mais Seth agrippa son poignet, rapprochant Tom de lui.
Seth était légèrement plus grand que lui, et beaucoup plus imposant.
''Et moi, quel est exactement ma place si je n'approuve pas certaines de tes décisions, hm?'' Demanda sèchement Seth, sentent la colère monter en lui. ''Pour l'instant, je ne vois qu'un gamin avide de pouvoir qui ne réfléchit même pas avant d'agir! Pour l'amour du ciel, Tom, tu utilises une créature incroyable dans le but de tuer des sorciers!'' Continua Seth.
Tom enleva brusquement son poignet de l'emprise de Seth et recula de quelques pas avant de pointer sa baguette vers lui. Seth ne broncha pas, sachant pertinemment qu'il pouvait éviter n'importe quel sort que Tom oserait lui lancer. Il se contenta de lui faire un regard noir.
''Tenebris Dolorem!'' Dit Tom.
Un peu surpris du sort de douleur sombre, mais néanmoins préparé, Seth utilisa un de ces pouvoirs vampiriques qui lui permettait d'aller plus vite et se déplaça de côté, évitant le jet de lumière noir qui passa devant lui. Tom cligna des yeux, visiblement étonné, mais recommença avec divers sorts, certains muets, certain audibles, mais Seth les évita les uns après les autres. De l'eau éclaboussait les airs pour chaque sort qui heurta les flaques, et des débris étaient projetés lorsque les sorts atteignaient les statues ou le sol.
Tom irradiait de colère. Son visage rougeâtre perlait de sueur et il était à bout de souffle. Seth perdit patience à ce combat inutile et alla frapper la main de Tom, qui lâcha sa baguette, pour ensuite aller dans son dos et bloquer ses bras avec son droit et tirer ses cheveux bruns avec sa main gauche, montrant ainsi le cou de Tom où battait fortement son cœur.
''Tu veux en arriver là, Tom? Briser cette confiance que l'on avait entre nous deux?'' Dit Seth d'un ton grave.
L'odeur de Tom, un mélange de pins et de feuilles d'automne, emplissait ses narines. Sa magie irradiait de son corps et il ne s'agissait que d'y poser sa bouche pour boire le nectar divin de la vie qu'il adorait tant pour goûter à cette magie.
''C'est ça… vas-y.'' Dit Tom, comme pour le narguer.
La tentation était là. Seth ne sentait plus Tom forcer contre lui, attendant qu'il se décide. Il posa sa langue sur la peau et la glissa jusqu'à l'oreille. Il sentit Tom frissonner.
''Pourquoi?'' Murmura Seth. ''Mais pourquoi me laisserais-tu te faire ça?''
''Je te vois agir avec Malefoy. Les regards qu'il te lance… et les autres… les autres qui parlent sans arrêt des filles, de toi, et même des professeurs. Je ne ressens rien de ça. Je ne vois pas le but de s'arrêter à ça. Mais toi… serais-tu même capable de me faire ressentir quelque chose?'' Finit Tom d'un ton presque inaudible.
Ne rien ressentir? Seth relâcha son emprise sur Tom, et le tourna vers lui. Il posa une main sur sa joue, puis appuya ses lèvres sur les siennes. Les lèvres de Tom étaient chaudes, douces, invitantes, poignantes, addictives… Il pourrait l'embrasser pendant des heures entières tellement il aimait ces lèvres-là.
Tom posa ses mains derrière la tête et le dos de Seth et le ramena plus proche de son corps, forçant ainsi un baiser plus ardent et passionné. Leurs bouches s'ouvrirent pour laisser passer un doux combat de langues, mais un instant plus tard, Tom mordit la lèvre de Seth d'où perla des gouttes de sang qui furent aussitôt dans la bouche de Tom.
L'effet fut instantané, et tout dégringola. Le cœur de Tom battait à tout rompre, ses yeux se dilatèrent et un effet euphorique s'empara de lui.
''Ah... haha, ha! C'est quoi… c'est quoi ça… ce tambour…'' Dit Tom avant de se plier en deux sous les yeux incrédules de Seth.
Il savait ce que le sang des autres lui procuraient, mais la réaction de Tom face à son sang lui était complètement inconnu. Son père ne lui en avait jamais parlé. Il passa sa langue sur ses lèvres, arrêtant ainsi le sang qui coulait.
''Tom… je ne crois pas que c'était une bonne idée…'' Dit Seth en devenant de plus en plus inquiet.
Tom s'était redressé et pris une grande respiration.
''Mon cœur… c'est mon cœur… Salazar… aussi bon que la magie noire…'' Siffla Tom en Fourchelangue avant de poser ses doigts sur ses lèvres. Son regard s'attarda sur Seth. ''Encore une fois, tu ne cesseras jamais de me surprendre.''
Tom fit un pas vers Seth, un pas tellement rapide que s'en était pas humain. Seth comprit vite que son sang avait procurer des effets vampiriques à Tom, que tout ses sens avaient décuplés et qu'il ignorait totalement comment agir, autant lui que Tom, et Seth se mit à espérer que ça ne durerait pas longtemps. Tom avait agrippé le collet de Seth pendant qu'il était perdu dans ses pensées et l'attira avec une force surhumaine vers lui, mais Seth le repoussa.
''NON!'' s'écria Seth.
Il recula et s'enfuit dans l'autre direction, ne regardant pas en arrière. Bien assez vite, il était maintenant dans la forêt interdite, son cœur qui battait la chamade.
Il ne dormit pas cette nuit-là, ruminant des pensées sur ce qui venait de se produire. Au matin, il écrivit une lettre à son père et regarda le hibou partir au loin. C'était peut-être une coïncidence, mais un autre hibou arriva et se posa devant lui, tendant une patte avec une lettre. Il la détacha et commença à lire.
Nin Còon,
J'ai leurs adresses. Ils ont une femme et des enfants.
Lazarus
Quelqu'un d'autre qui aurait lu cette lettre n'aurait rien compris, mais Seth savait que Lazarus parlait de Felipe et Daniel, les deux aurors qui avaient trahis les vampires. Il brûla la lettre avant de prendre un autre parchemin et de lui écrire seulement deux mots : Cet été.
OoOoO
27 Mars, 1942, 18 :36 pm
Dumbledore était en train de réviser les derniers tests de ses élèves quand il repensa à la journée qui venait de passer. Sa classe de cinquième année avec les Serpentards et les Serdaigles s'était dérouler comme à son habitude, mis à part le retard de trente-cinq minutes de Seth Vulken. Il avait mentionné ne pas s'être senti bien avant de prendre une potion de vigueur. Il n'en fit pas cas, puisqu'il avait complété le test comme tout le monde malgré son retard. Ce qui l'avait dérangé fut sa réaction avec Tom Jedusor. Non seulement il ne s'était pas assis à côté de lui, mais il lui avait lancer plusieurs regards durant le reste du cours auquel il avait aperçu que des sourires moqueurs de la part de Tom en guise de réponse.
Dans l'après-midi, un autre élève, né-moldu, avait été pétrifié, en plein jour. Et ce n'était pas tout : le moine gras, le fantôme de Poufsouffle, était aussi pétrifié, et il avait été trouvé devant l'élève pétrifié. Le directeur avait alors intervenu en demandant aux professeurs d'accompagner les élèves au cours suivant et qu'il y avait désormais un couvre-feu à 18h00.
À côté de ses nombreuses feuilles, il avait sorti le livre écrit par son ami Norbert Dragonneau, les animaux fantastiques. Il ne mentionnait qu'une seule créature capable de pétrifier ses ennemies, et c'était le Basilic. Était-ce réellement ce serpent qui se trouvait dans l'école en ce moment? La légende de la chambre des secrets qui aurait été créé par Salazar Serpentard et y aurait caché un monstre capable de se débarrasser des nés-moldus?
Il se souvint que Tom lui avait dit qu'il pouvait parler aux serpents et, derrière son allure respectable de parfait garçon, pourrait-il être celui qui ait trouvé cette chambre et utiliserait le serpent pour parvenir à continuer ce que Serpentard voulait accomplir? Il frotta ses tempes avec ses doigts en soupirant.
''Qu'est-ce que Tom a fait pour que tu le regardes ainsi, Seth?'' Marmonna Dumbledore à voix haute pour lui-même.
Seth Vulken, même s'il doutait qu'il était finalement un vrai vampire, il avait ce sentiment que les élèves n'étaient pas en danger avec lui. Jamais il n'avait répliqué aux élèves qui l'agaçaient ou tentaient de le provoquer. Il l'avait même aperçu à plusieurs reprises avec d'autres élèves des autres maisons à les aider avec leurs devoirs et leurs leçons. Quand il avait essayé d'en savoir plus sur Seth en écrivant à Nicholas Flamel, il n'avait eu qu'une seule phrase comme réponse.
Albus,
Que ferais-tu si quelqu'un continuait constamment à te poser des questions sur ton enfant?
Nicholas Flamel
Est-ce que Seth Vulken était en fait, Seth Flamel? Pourquoi les Flamels lui auraient-ils caché la naissance de leur enfant? Sa théorie que Seth fut un vampire avait été mis de côté et il ne savait que penser, mais une chose était sûre, bien que Nicholas fût son ami, cette réponse lui en disait suffisamment pour laisser tomber ses nombreux questionnements et accepter cet élève comme il le ferait avec n'importe quel autre, peut importe leur apparence et origine.
Ce qui ne réglait toujours pas le problème que l'école avait en ce moment. Il fallait trouver cette chambre, sinon l'école fermerait bien prochainement.
OoOoO
13 Juin, 1942
(Attention, scène explicite)
Deux autres mois passèrent et à trois autres reprises, des élèves nés-moldus furent pétrifiés. Seth commença à penser que Tom finira par tuer un élève avant la fin des cours car ces élèves ne pouvaient pas être tous chanceux à ce point… avoir une vitre, un miroir, de l'eau ou un fantôme à proximité, leur évitant la mort par regard du Basilic. Il avait reçu la lettre de son père qui lui expliquait que le sang de vampire ingéré tuait ou rendait fou les humains qui en consommait, de la raison pour laquelle le cœur d'un engendré cessait de battre. Personne ne savait ce que le sang d'un vampire pouvait faire à des sorciers.
En plus d'éviter Tom, il évitait Abraxas du mieux qu'il pouvait, bien que, cette soirée-là avant le couvre-feu, celui-ci l'avait agrippé et amené dans un placard à balai avant de l'embrasser fougueusement.
''Deux mois… deux mois que tu m'évites, que tu ne me dis plus rien, que tu ne viens plus aux réunions de chevaliers.'' Dit Abraxas alors qu'il enlevait la cape de Seth et déboutonnait sa chemise.
Il aurait voulu le repousser, il aurait voulu partir en courant, mais son corps était en manque, en manque de toucher, de plaisir, de sang… tout ce qu'Abraxas lui donnait sans rien demander, sans rien dire et il était là, devant lui, à le recouvrir de ces baisers ardents, brûlant de désir. Bien assez vite, ses vêtements étaient au sol, et le blond était à genoux, caressant sa verge de ses mains avec les doigts qui lui frôlait son anus. Sa bouche enveloppait ses testicules et sa langue continua le chemin jusqu'à l'extrémité de son gland pour ensuite enduire de salive son érection et disparaître dans sa gorge.
Abraxas se massait la verge en même temps et regardait le visage de Seth, qui avait maintenant les yeux noirs comme de l'encre. Abraxas lâcha le phallus de Seth et se releva avant de prendre sa bouche et plaquer ses lèvres contre les siennes. La langue d'Abraxas passa sur les dents longues et acérés de Seth et il se coupa au passage. Nullement déconcerté par ce geste, Abraxas enfonça sa langue encore plus dans la bouche de Seth et laissa son sang se déverser ainsi dans lui. Les mains de Seth se retrouvèrent dans le dos d'Abraxas, le poussant contre lui et ses ongles transpercèrent la chair.
Abraxas émit un gémissement de douleur étouffé, mais plaça une main dans les cheveux de Seth et l'autre sur le haut des fesses. Quand ils eurent besoin d'air, Seth arrêta le baiser et commença à son tour à embrasser la mâchoire du blond et se diriger vers son oreille auquel il suçota un instant et descendit le long du cou avec sa langue. Sa main gauche monta vers les cheveux du blond, et il resserra ses doigts, prenant ainsi une prise afin de tirer sa tête vers la gauche.
''Oui! J'attends ce moment depuis si longtemps!'' Gémit Abraxas.
Seth respira le doux parfum du blond et décida qu'il voulait encore plus de lui. Il le relâcha et l'agrippa par les épaules avant de le retourner, face au mur et le plaquer dessus.
''Ah… Mais qu'est-ce que tu fais?'' Demanda Abraxas, sentant le froid du mur de pierre contre sa poitrine.
Seth regarda le sang qui coulait dans le dos d'Abraxas, résultat de ses ongles qui avaient transpercé la peau. Il donna un coup de langue, goûtant le sang qui lui fit penser au vin rouge qu'il avait pris au manoir des Malefoy. Abraxas frissonna au contact de la langue. Seth plaça une main sur les fesses d'Abraxas et s'aventura au milieu avec un doigt qui était proche de l'ouverture.
''Serais-tu prêt pour moi, Abraxas? Je veux t'entendre crier mon nom. Je veux t'entendre me supplier encore et encore.'' Susurra Seth dans l'oreille du blond avant d'enfoncer un doigt, dont ses ongles étaient maintenant rétractés et normaux, dans son anus.
Abraxas émit un gémissement et sorti ses fesses vers Seth pour un meilleur accès.
''Je suis toujours prêt pour toi Seth… j'allais à ton rythme, pas au mien.'' Dit Abraxas dans un souffle.
Seth ricana et enfonça un second doigt avant de faire un mouvement de cisaillement pour détendre les muscles, mais pour arriver à la grosseur de la verge de Seth, il faudra au moins trois doigts. Abraxas descendit sa main vers son propre phallus et se massa en même temps. Seth pris sa main gauche et lui agrippa la main.
''Je n'ai pas dit que tu pouvais te toucher.'' Grogna Seth.
''Ah, Salazar. Tu prends le dessus maintenant?'' Répliqua Abraxas.
''Et pourquoi pas?'' Répondit Seth en enfonçant un troisième doigt dans Abraxas.
Seth poussa les cheveux du blond vers la gauche et passa à nouveau sa langue dans son cou. Le plaisir qui l'attendait l'excitait de plus en plus et faisait en sorte qu'il ne pensait plus à Tom, ni aux nés-moldus. Il retira ses doigts avant de se placer et enfoncer sa verge dans les fesses d'Abraxas. Abraxas fit un cri pendant qu'un plaisant choc électrique traversa le corps de Seth. Il resta immobile un instant, laissant le temps à Abraxas de relaxer, mais aussi à apprivoiser cette nouvelle sensation.
''S'il-te-plaît… Bouge.'' Supplia Abraxas.
Seth fit un sourire et plaça sa main droite sur la hanche d'Abraxas et sa main gauche sur son dos, le caressant doucement. Il se recula avant de s'enfoncer à nouveau, provoquant un autre gémissement de la part d'Abraxas.
Abraxas avait ses mains sur le mur et il était penché pour un accès facile à Seth. À chaque coup que Seth donnait, une décharge de plaisir parcourait son corps et sa main se retrouva de nouveau sur sa verge. Seth grogna et lui enleva sa main encore.
''Et merde… SETH!'' Hurla Abraxas.
Seth ria et continua de plus belle ses mouvements, de plus en plus vite. Le placard résonna de sons gutturaux avec des claquements de peau à peau. Il sentit son plaisir monter rapidement et avant qu'il arrive à son apogée, il plaça ses bras sous les épaules d'Abraxas et le remonta en position droite et plongea ses dents dans son cou. Pendant que son venin se déversa dans le corps d'Abraxas, il descendit sa main droite sur sa verge et se mit à le masser avidement.
Dans un cri, Abraxas éjacula d'une telle force qu'il se mit à trembler pendant que Seth se déchargea en lui à son tour.
Cette sensation de plaisir était inégalée et Seth se promit de recommencer aussi souvent qu'il pourrait. Si ce n'était que pour oublier le reste.
''Putain de merde, Seth.'' Sacra Abraxas, à bout de souffle.
Seth avait encore sa bouche sur son cou, suçotant la peau avec les yeux fermés. Il s'enleva doucement, son membre flasque qui laissa tomber son sperme sur le sol.
''Mmm, jamais je n'aurais cru…'' Commença Seth en Fourchelangue, lorsqu'il entendit le Basilic.
'Tuer… maintenant… MAINTENANT!'
''Si tu voulais m'exciter à nouveau… continue comme ça.'' Dit Abraxas en se retournant et voulant embrasser Seth lorsque celui-ci mit un doigt sur ses lèvres.
''Abraxas. Quelque chose vient d'arriver.'' Dit Seth sérieusement.
Abraxas le regarda un instant et fronça les sourcils. Ils se dépêchèrent de se nettoyer avec des sorts et de se rhabiller avant de sortir du placard.
Soudainement, Seth le sentit. Une magie sombre et d'une immensité sans pareil sembla provenir du sol. Son affinité avec la magie ne pouvait pas lui être caché, c'était de toute évidence la signature de Tom. Mais qu'avait-il donc fait?
Venthyr traduction
Beleg lhúg
Puissant serpent
Nin Còon
Mon Prince
