Note de l'auteur : Je prends en compte que vous connaissez les livres d'Harry Potter par cœur, comme moi, car je fais souvent des références comme les reliques de la mort d'où tout le monde devait savoir ce qui en est. Je commets parfois des erreurs de temps ou de nom, mais tout commentaires est apprécié!

Une nation peut survivre à ses imbéciles, et même aux ambitieux. Mais il ne peut pas survivre à la trahison de l'intérieur.

La raison de ton existence Chapitre 13 Rien contre toi

14 Novembre 1942

Lorsque la fin de semaine de Pré-au-lard arriva, Abraxas supplia Seth d'y aller avec lui et il le fit en râlant que c'était une perte de temps.

Abraxas le fit visiter Honeydukes, le magasin de confiseries, et lui montra les nouvelles sucettes parfumées au sang et cela le fit rire.

''Encore une idée de moi, et bien entendue, elles ne se vendent pas vraiment. C'est vendu par curiosité, mais si quelqu'un connaît des vampires, maintenant, elles existent.'' Dit Abraxas avec un sourire satisfait.

Seth regarda avec intérêt tous les autres bonbons et il fut impressionné par toutes les possibilités, du jujube classique jusqu'à la soie dentaire sucrée.

''Les gelées animales?'' Demanda Seth en regardant un sachet de dragées.

''Héhé, prends-en, Vulken, peut-être tu pourras enfin être une licorne!'' Résonna la voix de Weasley en arrière de lui.

Seth soupira et remit le paquet dans la boîte de présentation. Une fille de Serdaigle, Monica Greengrass, qui était tout près, ignora les commentaires du Lion et s'approcha de Seth en prenant d'abord un sachet de dragées.

''Moi, je suis sûr que tu ferais le plus beau des étalons. Tu veux les partager avec moi plus tard?'' Demanda-t-elle en lui faisant un clin d'œil.

Weasley devint rouge car il avait maintes et maintes fois essayé de draguer Greengrass, sans succès. Seth ne put s'empêcher de rire de toutes ces tentatives d'intimidation entres eux. Il regarda Monica un instant avant de répondre. Il comprit qu'elle ne faisait ça que pour nuire à Weasley et il décida de jouer le jeu, lui qui n'avait jamais répliqué auparavant. Il fit un claquement de langue et posa un doigt sous le menton de Monica.

''Avec plaisir, Monica. Rejoins-moi aux trois balais plus tard.'' Répondit Seth avant de prendre la manche d'Abraxas qui clignait des yeux, ébahis, et l'entraîna vers la sortie.

Certains élèves avaient arrêté de parler et avaient regardé la scène qui venait de se dérouler devant eux. Diverses filles avaient fait un cri et agrippait Monica.

''Non, mais! T'as vu? Un rendez-vous avec Seth!''

''C'est pas vrai! Il n'a jamais fait d'avance sur aucune fille!''

''T'as vu le visage de Weasley!''

''Oh Merlin! On échange quand tu veux!''

Monica fit un sourire et rigola avec ses amies pendant que Weasley partit du magasin, rouge jusqu'aux oreilles.

''T'es sérieux, là? T'as vu ce que tu as fait?'' Demanda Abraxas pendant qu'ils marchaient dans le village.

''Bon sang, Malefoy, tu sais très bien que tu ne perdras pas ta réputation de dragueur pour une fille.'' Dit Seth.

''Non, bien sûr que non! Tu veux t'attirer l'attention d'une fille? Elle ne te lâchera plus! Et que feras-tu si l'envie te prend de…'' Commença Malefoy.

''Franchement, comme si je n'étais pas capable de me contrôler.'' Dit Seth.

Ce fut au tour d'Abraxas de tirer sur la manche de Seth.

''Justement, non. Surtout si tu l'embrasses. Je te connais par cœur.'' Dit Abraxas en se rapprochant de lui. ''Tu toucheras ses lèvres…'' Commença Abraxas en plaçant un doigt sur la lèvre du bas de Seth. ''Et puis… tu toucheras cette mâchoire, là.'' Continua Abraxas en glissant son doigt sur la mâchoire de Seth. ''Tu amèneras ta bouche vers son oreille… et tu descendras… tu sentiras son odeur… elle en voudra plus…'' Murmura Abraxas.

La voix chaude d'Abraxas le fit penser à toutes les fois qu'ils étaient ensemble et il avait bien démontré son point faible car Seth avait maintenant les yeux noirs et pouvait entendre le cœur du blond sonner comme un tambour constant ainsi que tous ceux aux alentours. Abraxas retira son doigt et ria. Seth secoua la tête et ses yeux redevinrent normaux.

''Vraiment plaisant, Abraxas.'' Répondit Seth.

''Mais encore… j'aimerais bien que tu le fasses de toute façon, juste pour voir la tête de Weasley plus tard, car c'est sûr qu'il va aller voir si tu tiendras parole tellement il est fou de cette fille.'' Dit Abraxas pendant qu'ils marchaient encore dans le village.

La neige commençait légèrement à tomber et Seth lança un Tempus, indiquant qu'il n'était que 16h00.

''C'est quoi que tu voulais me montrer d'autre?'' Demanda Seth.

''Scribenpenne, le magasin de plumes d'écritures et de parchemins, je sais très bien que tu ne pourras pas résister à acheter les trois quarts du magasin.'' Dit Abraxas dans un rire. ''Il y a aussi Zonko, pour des attrape-nigauds. On ne sait jamais, tu pourrais essayer de faire un de ses tours à Weasley. Et… ah, puisque c'est le seul village sorcier de tout l'Angleterre, cela devrait t'intéressé un peu, non?''

Seth s'arrêta de marcher un instant et fronça les sourcils.

''Le seul village?'' Murmura Seth. ''Mais… combien y-a-t-il de sorciers dans le monde?''

Abraxas ferma les yeux un instant.

''Hmm… sept écoles… environ trois à cinq cents élèves par école et considérant que nous vivons tout au plus deux cents ans… je dirais entre sept cents et un million.'' Dit Abraxas.

''Tu plaisantes? Il y a environ deux à trois milliards d'humain sur terre… ce qui donnerait un ratio de deux milles cinq cents humains pour un seul sorcier.'' Dit Seth.

''Hmm, vu comme ça. Ça peut être choquant, mais c'est comme ça. Une raison de plus pour que ces moldus nous vénèrent.'' Dit Malefoy avant de regarder Seth et sourire. ''Et toi, on ne sait pas combien d'années tu vivras, mais tu ne pourras pas être personne pendant très longtemps…''

Un cri se fit entendre derrière un bâtiment. Seth se concentra et entendit les rires de personnes et des sorts de piqûres et de stupéfixion se faire lancer. Il tira un coup sur la manche d'Abraxas et ils marchèrent d'un pas rapide vers la source où ils trouvèrent plusieurs élèves de Poufsouffle et de Gryffondors qui attaquaient deux jeunes Serpentards.

Sans même crier gare, un des Lions lança un sort vers Seth qui le bloqua avec un sort de bouclier bien placé.

''Hey, vous n'avez pas le droit de faire de la magie en dehors des cours!'' Cria Abraxas en sortant sa baguette à son tour.

Il fut répondu par une série de sorts qui fusa dans sa direction. Seth et Abraxas firent des sorts de boucliers pendant que les deux Serpentards couraient de peine et de mal vers eux pour se faire protéger.

''Leurs parents travaillent au ministère et ils ont donnés une amende à nos parents pour usage de magie sur des objets moldus! Y-a rien de mal là-dedans! Ma mère en est une et elle a juste demander à mon père un service!'' Dit le lion que Seth reconnu comme étant Justin Harris, un élève théoriquement pas tout-à-fait sang-mêlé.

''Sales serpents! C'est toujours la même chose avec vous!'' S'écria Kayden Brown avant de lancer un autre sort, mais cette fois, les deux jeunes Serpentards se trouvaient derrière Seth et Abraxas qui interrompirent les sorts d'un coup de baguette en diagonale.

Cette technique n'était pas montrée avant la fin de leur sixième année. En plus d'un coup de baguette, il fallait propulser leur magie vers l'avant, comme avec l'usage de magie sans baguette. Seth en profita pour lancer trois sorts de stupéfixion un à la suite de l'autre, sans dire un seul mot et Abraxas interrompit les essais infructueux de bouclier des lions, ce qui donna trois Gryffondors immobilisés sur le sol. Les Poufsouffle hésitèrent, échangeant un regard avant de partir en courant.

''Trente points de moins pour Poufsouffle!'' Hurla Abraxas. ''Et des retenus pour ces trois-là. Je vais aller chercher un professeur.'' Rajouta Abraxas avant de tourner les talons et partir.

''M-Merci.'' Bredouillèrent les deux jeunes.

L'un d'eux saignait du bras et l'odeur sucré emplit les narines de Seth. Ce n'est pas pour rien qu'une des lois des vampires était de ne jamais toucher à un enfant : leur sang était dit d'être tellement divin, qu'il était impossible de s'arrêter. Ce n'était pas la première fois qu'il avait sentit cette odeur sublime, mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il succomberait.

''Tu saignes.'' Dit Seth.

''Hein, quoi?'' Dit la jeune Serpentard en se regardant les jambes, puis les bras.

Seth pencha la tête.

''Tu as mal quelque part?'' Demanda Seth.

''Euh, mon dos me brûle… un peu.'' Dit-elle en se retournant. ''Tu vois quelque chose?''

Sa robe était déchirée, mais pas assez pour qu'elle remarque une différence.

''Oh, Lizzy, ta robe… ça va?'' Dit l'autre Serpentard.

''Je peux t'éviter d'aller à Poudlard si tu veux que je te soigne maintenant.'' Suggéra Seth. ''Tu t'appelles Lisbeth, n'est-ce-pas? Et toi, tu es Miles?'' Demanda Seth.

''On ne sait jamais parler et tu connais nos noms?'' Demanda Miles.

''J'ai une bonne mémoire. Je connais le nom et le visage de tout ceux qui me croise.'' Dit Seth avec un sourire. ''Alors, tu veux que je te soigne?''

Lisbeth et Miles sortirent de leur torpeur et elle enleva sa cape pendant que Miles l'aida à soulever son chandail et c'est là qu'elle siffla de douleur.

''Aïe!'' Se plaignit Lisbeth.

''C'est bon, ce n'est qu'en surface. Cura.'' Dit Seth en pointant sa baguette vers son dos et la plaie se referma rapidement.

Abraxas était déjà en train de revenir avec le professeur Slughorn pendant que Lisbeth descendit son chandail et remit sa cape.

''Sorts de stupéfixion? Mr. Malefoy m'a tout dit. Je confirmerai les points enlevés et ceux-là iront bien en retenu. Merci à vous deux, vous méritez bien leur trente points pour Serpentard!'' Dit Slughorn.

Seth et Abraxas remercièrent le professeur et laissèrent la situation entre ses mains et ils retournèrent vers le magasin de Scribenpenne. Comme Abraxas avait dit, Seth ne put s'empêcher d'acheter de nouvelles plumes d'écritures, ainsi que des nouveaux livres sur des sujets avancés de l'Occlumencie. Il avait terminé celui qu'il avait, mais sentait qu'il y avait beaucoup plus de choses à faire pour protéger son esprit, comme projeter une image ou un mensonge à celui qui voudrait lire ses pensées.

Il fut l'heure du rendez-vous de Seth et Abraxas l'accompagna, mais promit de rester à l'écart et de n'intervenir que si la situation le demanderait. Monica était déjà, mais elle était entourée de sa troupe d'amies qui gloussaient.

''Hmm. Je m'en occupe.'' Dit Abraxas avant de marcher élégamment vers les filles.

Les autres filles virent Abraxas et après quelques mots, elles se levèrent et allèrent s'asseoir ailleurs avec lui. Seth pris place à côté de Monica après avoir fait signe à Mr. Rosmerta, le propriétaire des Trois Balais, de venir le voir.

''C'est quoi ce loup qui tient ta cape?'' Demanda Monica en pointant son épaule.

Seth portait ses pantalons noirs avec une chemise blanche munit de plusieurs lacets. Il avait un par-dessus vert forêt et le tout recouvert de sa cape attaché à son épaule par le blason de sa famille. Il enleva sa cape et la posa sur le dossier de la chaise.

''C'est le blason de ma famille.'' Répondit Seth.

''Tes habits ne sont pas conventionnels pour un sorcier.'' Dit Monica alors que Mr. Rosmerta arriva près d'eux.

''Ça me rappelle les temps médiévaux avec les chevaliers et les rois.'' Dit Mr. Rosmerta. ''Que puis-je vous servir?''

Seth sourit à la remarque.

''Elle peut choisir ce qu'elle veut. Moi, je vais vous prendre un vin de bourgogne.'' Dit Seth.

Mr. Rosmerta cligna des yeux.

''J'imagine que vous avez déjà dix-sept ans, Mr.?'' Demanda Rosmerta.

''Vulken.''

Il devait connaitre qui était les Vulken puisque son expression changea.

''Ah. Bon, très bien. C'est dix gallions le verre.''

Seth sortit sa bourse de son sac et le paya tout de suite.

''Une bièraubeurre s'il-vous-plaît.'' Dit Monica, un peu gênée.

Seth rajouta un gallion, même s'il en coutait que deux mornilles. Mr. Rosmerta repartit précipitamment.

''Tu n'as pas à être gênée, Monica.'' Dit Seth.

''Oh, ce n'est pas ça, mais je préfère m'acheter mes choses. Mon père restreint ce que je peux dépenser. De toute façon, j'ai pris ces dragées. N'était-ce pas ce dont nous étions sensés partager?'' Demanda Monica.

Seth sentit que Monica ne voulait finalement pas s'éterniser. Son regard était fuyant et elle regardait ses copines à l'autre table. Seth fit un léger rire et se rapprocha d'elle.

''Monica. Je sais très bien que tu as fait ça pour repousser Weasley. Je peux partir dès que Rosmerta revient avec mon verre.'' Dit Seth doucement dans son oreille en regardant dans la salle et vit justement le rouquin dans un coin qui semblait fulminer.

Monica rougit jusqu'aux oreilles.

''Oh. Tu es vraiment comme tout le monde décrit. Pas un seul garçon n'aurait agit comme toi, puisqu'ils auraient tellement profiter de la situation.'' Dit Monica dans un soupir.

Rosmerta revint avec la bièraubeurre et le verre de vin de bourgogne, puis repartit. Seth prit son verre et le porta à ses lèvres pendant qu'il passa son autre main dans le dos de Monica jusqu'à son bras et le caressa subtilement.

''Je peux en profiter de bien des façons, mais je sais respecter les femmes.'' Dit Seth après avoir reposé son verre.

''Les femmes.'' Répéta Monica nerveusement. Seth entendit son cœur accélérer et enleva sa main. Il fit mine de se lever, mais Monica le retint. ''Non, attends. Ça va.'' Dit-elle et Seth se rassit. ''Tout le monde raconte des choses à ton sujet…''

''Ça ne m'étonne pas. C'est comme ça depuis que je suis à Poudlard.'' Dit Seth.

''Non… pas sur… enfin, je veux dire… le monde pense que tu préfères les hommes.'' Dit Monica.

''Vraiment? Et bien, tu diras à toutes tes copines que je n'ai simplement aucune préférence sexuelle, bien que je n'aie pas eu l'occasion d'être avec le genre féminin.'' Dit Seth.

Monica cligna des yeux et ouvrit la bouche pour ensuite la refermer et regarda vers ses copines qui avaient l'air de vouloir savoir ce qu'il venait de dire. Seth avait ouvert le paquet de dragées et en regardait un entre ses doigts qui ressemblait à un lion. Le regard de Monica retourna vers Seth qui vit le bonbon et lui prit des doigts.

''Oh, ne fais pas ça, c'est stupide de toute façon.'' Dit Monica. ''Tu te mettrais à rugir comme un lion pendant une bonne minute.''

Monica lui fit soudainement penser à Kathleen lorsqu'elle essayait de le rire avec divers objets et il cru que se serait une bonne idée d'apporter ces dragées aux serviteurs.

''Au contraire, c'est drôle alors.'' Dit Seth dans un rire.

Monica le regarda d'un air ahuri et ria aussi. Seth aimait son rire et voulait l'entendre encore. Il se mit à lui faire des blagues les unes après les autres jusqu'à temps qu'elle n'en puisse plus.

''Okay! Okay! Arrête, j'ai mal au ventre!'' Dit Monica, essoufflée.

Elle se calma et regarda Seth finir son deuxième verre de vin, pour ensuite regarder vers ses amies, mais se rendit compte qu'elles étaient partis et que seul Abraxas était là.

''Tes amies sont parties. Tu veux aller les rejoindre?'' Dit Seth.

Monica rougit encore et secoua la tête. Cette fois-ci, ce fut elle qui se rapprocha.

''Non… euh, est-ce que…'' Commença Monica avant de se mordre la lèvre.

Seth vit que ses yeux étaient sur ses propres lèvres et entendit encore une fois le cœur de Monica accélérer. Il devina ce qu'elle voulait faire et il plaça une main sur sa joue avant de s'approcher et l'embrasser. Il ne savait pas si elle avait de l'expérience, mais il réalisa que ce n'était pas du tout la même chose d'embrasser une femme que d'embrasser un homme. Même sous ses doigts, la texture de sa peau et la forme de sa mâchoire, c'était différent. L'odeur des fleurs, comme plusieurs femmes aimaient porter, remplit ses narines. Sa bouche avait même un goût fruité d'un rouge à lèvre qu'elle avait mit un moment plus tôt.

Il y alla doucement, suivant son rythme. Elle avait fermé les yeux et glissait maintenant une main dans les cheveux de Seth. Elle interrompit le baiser et laissa ses doigts passer à travers les cheveux de Seth.

''C'est impossible… tes cheveux… on dirait de l'eau qui coule entre mes doigts.'' Dit-elle en les passant encore dans les cheveux et le fixa du regard. ''Tu… tu n'es vraiment pas humain ou en parti une créature, comme ces vélanes… tu es une vélane?'' Demanda Monica.

Seth ria de sa question.

''Les vélanes sont des femmes, Monica. Mes traits différents sont vampiriques. Comme tout le monde le sait d'ailleurs…'' Dit Seth.

''Oui, mais…'' Hésita-t-elle.

''Ne cherche pas plus loin, Monica.'' Dit Seth plus durement et elle se tut. Il se leva et lui prit la main avant de poser un baiser dessus.

Il prit sa cape, son sac, et sortit de l'auberge. Abraxas l'avait suivi et marcha à ses côtés.

''Et puis, dis-moi, tu aimes les femmes?'' Demanda Abraxas avec un sourire.

Il faisait noir et il n'y avait presque personne dans les alentours. Seth prit Abraxas par la manche et l'amena entre deux maisons et le plaqua contre un mur avant de l'embrasser avec fougue et désir.

''Je te préfère, toi.'' Dit Seth entre deux baisers.

Abraxas fit un gémissement et lâcha son sac avant de mettre ses bras autour de Seth et le rapprocher contre lui pour lui rendre ses baisers. Sans attendre, Seth alla vers son cou et passa sa langue sur sa peau pour l'engourdir avant d'y plonger ses dents. Comme à chaque fois, Seth adorait le sang d'Abraxas et déverser son venin lui donnait un soulagement intense. Son sang goûtait pareil comme le vin de bourgogne qu'il avait bu. Est-ce qu'Abraxas avait pris la même chose que lui? Abraxas gémit encore une fois.

''Doux seigneur… tu me fais ressentir l'impossible, Seth.'' Dit Abraxas dans un souffle.

Seth arrêta la succion et passa sa langue à nouveau sur la peau, refermant ainsi les plaies. Il resta un moment comme ça, dans son cou et sentant la bonne odeur de son parfum sauvage. Il écouta la respiration et le rythme cardiaque d'Abraxas revenir à la normale avant de le lâcher et faire un pas en arrière.

''Je crois que je dirais comme toi, cependant, j'ai bien entendu ton cœur et ta respiration changer lorsque j'ai embrassé Monica.'' Dit Seth pendant qu'il caressait maintenant la joue d'Abraxas. ''Serais-tu jaloux?''

Abraxas leva le menton.

''Bien sûr que si. Je me réserve le droit seul de t'avoir de cette façon, n'est-ce-pas?'' Murmura le blond.

Seth fit un sourire et ils repartirent ensemble vers Poudlard.

OoOoO

Décembre, 1942

Abraxas avait eu raison et Monica avait cherché à le revoir.

''Monica, ce n'était qu'un baiser pour que Weasley te laisse tranquille.'' Dit Seth alors qu'il allait vers son cours d'anciennes runes.

Orion et Corban marchaient à ses côtés et Monica marchait de reculons en face de lui.

''Ça a marché, non?'' Rigola Orion.

''Oui… mais, je pensais…'' Commença Monica.

''Va-t'en, Greengrass!'' Dit Corban. ''Laisse-le tranquille.''

Seth ne dit rien, un mal de tête persistait depuis le matin et il savait très bien la raison. Monica s'arrêta avant de les suivre puisqu'elle avait cours avec eux. Durant le cours, Seth n'arrêtait pas d'entendre les murmures des deux amies de Monica qui l'incitait à ne pas le lâcher et pour la première fois, il n'arrivait pas à se concentrer sur le travail devant lui. Décidément, il regretta d'avoir fait ce baiser.

'Tu as touché ses cheveux?'

'C'était irréel…'

'Elle te l'a déjà dit plusieurs fois, Michelle.'

'T'es sûr qu'il ne voulait pas… te mordre?'

Seth en avait assez. Tous les élèves sursautèrent lorsque Seth se leva brusquement après avoir claqué ses mains sur son livre.

''Mr. Vulken?'' Demanda le professeur.

Seth prit ses livres et les mis dans son sac et sortit du cours sous les regards des autres.

''Ce n'est pas dans sa nature de réagir comme ça.'' Marmonna un autre élève de Serpentard.

''Mais qu'est-ce que t'en sais toi, hein?'' Cracha Corban avant de se lever à son tour et suivre Seth.

Corban le rattrapa dans le couloir en courant derrière lui. Seth semblait marcher extrêmement rapidement pour son goût.

''SETH!'' Cria Corban derrière lui.

Seth ne s'arrêta pas. Corban ne savait pas pourquoi il avait réagi comme ça ni ne savait pas qu'en ce moment, Seth ne voulait surtout pas voir qui que ce soit, sauf Abraxas.

Seth sentait l'énergie d'Abraxas près de la salle commune des Serpentards, mais il réalisa qu'il était en plus grand trouble qu'il ne le croyait. Le cœur de Corban qui battait rapidement le rattrapa car Seth s'était arrêté de marcher.

''Corban… retourne en classe.'' Dit Seth avant de prendre une grande respiration.

''Pourquoi? Qu'est-ce que t'as au juste? Ça va?'' Demanda Corban en s'approchant davantage. Il posa une main sur l'épaule de Seth. ''C'est Monica encore? Je pouvais entendre leurs murmures sans les comprendre, mais j'avoue que c'était irritant.''

Seth se retourna vers Corban et son regard s'attarda sur son cou un instant avant d'aller vers ses yeux bleus. Il voyait vraiment la préoccupation dans ses yeux et Seth secoua légèrement la tête, essayant de penser à autre chose que le tambour incessant provenant de sa poitrine, ou sa peau dans son cou qui se soulevait au même rythme. Il était si habitué d'être constamment avec Abraxas qu'il en oubliait le temps qui passait et qu'il ne passait plus de temps à chasser les lièvres. Abraxas passait ses examens mi-année et avait été plus occupé que d'habitude et puisque les filles avaient tendances à ne pas le laisser tranquille depuis sa sortie avec Monica, il n'avait pas autant évacué son venin. Il sentait que sa tête allait exploser bientôt s'il ne réglait pas son problème et Corban était là, avec ses beaux cheveux longs et d'un blond plus foncé qu'Abraxas.

''Seth?''

Seth vérifia que personne ne se trouvait près d'eux et agrippa Corban par le collet, le poussant jusqu'au mur derrière lui.

''Seth? J'ai fait quelque chose? J'ai dit quelque chose?'' Dit Corban précipitamment avant de hoqueter de surprise alors que les yeux de Seth virèrent au noir. Seth respirait vite et son mal de tête empira soudainement. ''Tu… tu me fais mal.'' Gémit Corban.

Seth réalisa que sa main ne tenait pas le collet de Corban, mais qu'il tirait sur ses cheveux et l'empêchait de bouger avec son autre main et le positionnement de ses bras sur lui.

''Je… j'ai besoin… je dois… Abraxas.'' Dit Seth avec difficulté, les dents qui s'allongèrent bien malgré lui.

''Seth… Seth… ça va… ça va.'' Répéta Corban. ''Tu fais ça souvent avec lui? Il n'est pas mort, alors vas-y… si ça peut t'aider, je suis là.'' Rajouta Corban précipitamment. ''Ne me tue pas. T'es mon ami. Ça va. Je suis là.''

Le cœur de Corban accéléra encore plus et arrêtant de penser, Seth plongea ses dents dans le cou de Corban, relâchant ainsi le venin accumulé et enlever la pression qui avait persisté dans son crâne depuis plusieurs heures.

''SERPENTARD!'' Hurla le Choixpeau, choisissant la maison de Seth.

Corban le regarda marcher vers la table des Serpentards et fut ravit de pouvoir aller le rejoindre lorsque le Choixpeau choisit la même maison que lui.

''Pourquoi plus de jus de cafard? Corban, c'est quoi ça?'' Demanda Seth tenant un cafard fouisseur entre ses doigts pendant leur cours de potion.

Corban ria et se rapprocha pour l'aider à extraire le jus de cafard.

Seth attrapa un cognard avec une main dans la grande salle.

''Woahh! T'es fort! Tenir un cognard comme ça!'' Dit Corban à côté de lui.

Corban s'imagina Seth le prendre dans ses bras.

''T'imagines? C'est un Prince!''

Un prince? Des vampires? Ça expliquerait tellement de choses. En est-il un?

''Hey, tu ne vas pas laisser aller les essais de Quidditch encore cette année, hein ? Notre attrapeur est vraiment pitoyable...'' Dit Corban en caressant la licorne.

''Les essais… c'est demain, non ?'' Demanda Seth et Corban eut un sourire jusqu'aux oreilles.

Enfin, il pourra peut-être me remarquer.

''Bordel Seth, mais qu'est-ce que c'est que ça ?'' Demanda Corban en voyant la chose que Seth avait le plus peur.

Il a peur d'être un monstre comme les autres pensent de lui? C'est affreux.

Les vampires à nouveau libres de commettre des meurtres, le ministère sous investigation.

Le fils du roi vampire, Seth Vulken, étudiant à l'école Poudlard. Les étudiants en danger?

Il ne veut pas le dire. Je ne le pousserai jamais à dire des choses qu'il n'est pas prêt.

''T'as les oreilles pointues.'' Dit Yaxley alors qu'il s'assit à côté de Seth dans le train.

Corban se sentit bizarre et pensa à autre chose, puis son attention revint vers les oreilles de Seth à nouveau. Non, ce n'est pas un trait normal. Non, c'est un vampire. Il ne veut pas le dire.

''Ils ont gagné! Ils ont gagné!'' Cria Corban après le match international de Quidditch.

Corban serra Seth dans ses bras pendant un instant, sentant son doux parfum qui le rendait fou.

Corban vit Seth et Abraxas sortirent d'un placard ensemble et ne put s'empêcher de s'imaginer que c'était lui qui était à la place d'Abraxas. Que c'était lui qui était Tom pour que Seth le regarde de la même façon. Aura-t-il un jour le courage d'avouer ses sentiments à Seth?

Seth relâcha Corban et essuya sa bouche pendant qu'il s'éloigna de lui.

''Corban… je… je suis désolé.'' Marmonna Seth, se rendant compte de ce qu'il avait fait, mais aussi qu'il essaya de démêler ce qui avait vu dans les souvenirs de Corban.

''Ça va… enfin. Ça peut aller. Tu peux guérir ça avant que quelqu'un nous voit?'' Dit Corban en se tenant le cou d'où le sang continuait de couler lentement.

''Euh… oui.'' Dit Seth précipitamment avant de sortir sa baguette et lancer le sort de guérison sur le cou de Corban.

Corban le remercia et lança plusieurs Tergeo, les sorts de nettoyage, pour être sûr qu'il n'y ait plus de sang, ou autre, sur lui.

''Tu as… tu as encore du sang sur ton visage. Tu veux j'enlève ça?'' Demanda Corban.

Seth regardait maintenant Corban d'une autre façon et était sans voix. Corban s'approcha de lui et lui essuya le visage avec un mouchoir puisqu'il n'avait pas répondu.

''Corban… je…'' Hésita Seth.

''Ça va.'' Répéta encore Corban. ''T'es pas obligé de me parler… je vais retourner en classe, d'accord?''

Corban prit son sac qui était tombé sur le sol et marcha de reculons un instant avant de se retourner et aller vers le cours de d'anciennes runes.

Seth regarda Corban disparaître dans un autre couloir. Corban savait ce qu'il était et il était amoureux de lui. Comment était-il sensé réagir? Comment était-il sensé lui parler?

OoOoO

22 Décembre, 1942

Corban n'avait pas changé son attitude envers Seth depuis… le fameux événement. Il continuait comme si rien ne s'était passé, mais Seth était mal à l'aise. Il ne put s'empêcher de repasser les souvenirs qu'il avait vu dans le sang de Corban. Depuis le tout début, Corban avait toujours été fasciné par lui. D'ailleurs, Seth l'appréciait beaucoup, mais n'aurait jamais cru qu'il aurait à faire face à une situation comme ça.

''Qu'est-ce que ça peut bien faire? Il t'aime et ne dira rien. Tant mieux pour toi, non? L'année prochaine, tu auras une autre source de sang alors.'' Dit Abraxas.

Seth entendait très bien le ton de jalousie lorsqu'Abraxas lui parlait de Corban maintenant.

''Et toi, Malefoy? Je sais très bien que tu ne regardes plus les filles et que tu repousses toutes les avances de celles que tu avais conquise.'' Dit Seth.

Abraxas ouvrit la bouche pour parler, puis la referma. Il leva le menton fièrement.

''Il est… difficile de ne pas avoir de sentiments pour toi, Seth. J'ai appris à te connaître, c'est vrai, et tu as vraiment tout pour plaire.'' Dit Abraxas.

''Abraxas, je ne peux pas t'offrir de descendance et je ne peux pas… je ne peux pas rendre les sentiments de quelqu'un.'' Expliqua Seth, sentant son cœur se serrer à cette penser.

''N'importe quelle femme pourra porter mon enfant. Je n'ai pas besoin de l'aimer pour ça. Et pourquoi ne pourrais-tu pas aimer quelqu'un?'' Demanda Abraxas.

''Je n'ai aucune idée du nombre d'années que je peux vivre. Si ça se trouve… je suis immortel. Je ne veux pas avoir à vivre avec quelqu'un que je devrai voir périr avant moi.'' Dit Seth avant de soudainement penser à Tom qui était immortel maintenant.

Seth ferma les yeux et s'assit dans les escaliers principaux où plusieurs élèves passèrent près d'eux avec leurs valises puisque c'était les vacances de Noël. Sa valise à lui était d'ailleurs à ses côtés et il devait prendre un portoloin pour l'Égypte.

''Je vois. De toute façon, tu as, justement, tout le temps d'y penser. On se revoit dans deux semaines, Seth.'' Dit Abraxas avant de descendre les escaliers, sa valise flottant derrière lui.

Seth soupira et se leva à son tour. Bien qu'il eût passé son examen de transplanage avec succès il y a quelques jours, Seth obtenu le droit pour un portoloin vers l'Égypte afin d'aller voir ses parents, puisque la distance était trop énorme pour y aller en transplanant. Il fut donc amené en avant du manoir Vulken. La demeure était gigantesque, mais cela ne l'étonna pas puisque ses parents avaient toujours habité dans un château. Il vit plusieurs serviteurs, du moins, il croyait que c'étaient des serviteurs, qui s'adonnaient à l'entretien du terrain.

À sa vue, les serviteurs arrêtèrent ce qu'ils faisaient brièvement afin de lui faire une révérence, puis reprirent leurs travaux. Seth haussa les sourcils, mais encore, il ressemblait beaucoup à son père et arborait les traits vampiriques de sa famille. Il continua jusqu'à la porte où il fut accueilli par un vampire au cheveux rouge flamboyant et il était très excentrique. Il fit même une blague grossière avant que la voix de Gellert résonne partout dans le manoir.

''ANTON!''

Le prénommé Anton cria et tomba par terre en se tenant la tête et c'est là que Seth comprit qu'Anton devait avoir été engendré par Gellert. Il aperçut d'ailleurs ce dernier descendre les escaliers en avant de lui.

''Seth…'' Dit Gellert.

''Je peux te parler?'' Demanda Seth en aidant Anton à se relever.

''Hm. Tu poses la question? C'est toi le prince, et j'ai aucune idée pourquoi tu aides ce bon à rien. On peut aller dans un salon ou dans mon bureau.'' Dit Gellert d'un ton las.

''Ce bon à rien? Pourquoi l'as-tu engendré alors?'' Demanda Seth avec un ton venimeux.

Le visage de Gellert se crispa et il grinça des dents. Anton fit un pas arrière et s'excusa.

''Ce n'était pas mon choix.'' Dit Gellert.

Seth regarda Anton qui prit un air innocent et haussa les épaules.

''Mon père t'a imposé un nouvel engendré?'' Demanda Seth, surpris.

''Mon bureau.'' Dit Gellert en se retournant et remontant les escaliers.

''Ravi de te connaître, Anton.'' Dit le prince avant de suivre Gellert.

''Moi encore plus, nin còon.'' Répondit Anton.

Lorsqu'ils entrèrent dans le bureau, Gellert referma la porte derrière lui et Seth fut impressionné par tous les objets qui volaient doucement tout autour. Plusieurs bibliothèques remplies de livres couvraient les murs et un grand portrait animé d'un dragon noir crachant du feu cachait probablement un coffre derrière. La pièce était grande et il y avait un grand bureau avec un objet qu'il ne connaissait pas et plusieurs documents qui étaient tous placés de façon ordonné.

''J'aurais tendance à croire que tu n'es pas un prisonnier ici.'' Dit Seth.

Gellert alla s'asseoir dans sa chaise de bureau.

''Je n'ai pas le droit de faire ce dont j'ai envie. Néanmoins, je dois dire que c'est mieux que la cellule où j'étais.'' Dit Gellert.

''Comment tu as fait ça?'' Demanda Seth en pointant les objets qui flottaient.

Chacun était doté d'une magie différente et pourtant, Gellert ne pouvait pas faire de magie.

''Des runes. Même dépourvu de… bon, enfin, je peux faire des potions aussi.'' Dit Gellert.

Seth fronça les sourcils, confus, car pour faire des potions, il fallait, pour la majorité du temps, une baguette.

''Tu as ton ancienne baguette?'' Demanda Seth.

Gellert eu un sourire en coin qui disparut. Il ouvrit son tiroir à sa droite et en sortit une longue baguette d'un boîtier. Seth reconnu le bois d'un tremble, mais ne sut pas ce que contenait le cœur et, comme tout le monde, l'énergie qui s'en dégageait était unique. Gellert la tenait entre ses doigts et la tournait tranquillement.

''Je sens… je sens que ma magie est là… ma baguette me résonne comme elle le faisait, mais… quelque chose bloque.'' Dit Gellert en regardant Seth.

''Tu as une théorie?'' Demanda Seth en prenant place dans une chaise en avant de Gellert.

Les yeux de Gellert allèrent vers la fenêtre où la pluie commença à tomber. Gellert fit un soupir d'irritation et rangea sa baguette.

''Qu'est-ce que tu veux, Seth?'' Demanda Gellert.

Seth pencha la tête.

''Qu'est-ce qui se passe? Tu n'utilises pas tes pouvoirs contre moi, maintenant?'' Demanda Seth.

Gellert avait les mains sur le bureau et Seth vit qu'il serra les poings.

''Im tur- ú- ceri- ùqua bo cin.'' Dit Gellert en Venthyr.

Son père avait donc fait en sorte que Gellert ne puisse pas user de ses pouvoirs contre lui ou même le blesser de quelconque façon. Seth baissa les yeux un moment, puis se rappela la raison pour laquelle il était venu le voir. Il décida qu'il ne devait pas se sentir désolé pour quelqu'un comme Gellert Grindelwald.

''La baguette de Dumbledore, qui était la tienne… qu'est-ce qu'elle a de spéciale au juste?'' Demanda Seth.

Gellert sembla ruminer des pensées et un tic apparu au-dessus de sa lèvre supérieure.

''Pourquoi?''

''Répond à ma question. Pourquoi avait-elle la même énergie qu'un autre objet?'' Demanda Seth.

Pause.

''Un autre objet?'' Demanda Gellert en s'avançant vers son bureau, maintenant tout ouïe. ''Quel objet? Dis-moi.'' Insista-t-il.

''Un anneau. Un anneau avec une pierre.'' Répondit Seth.

Gellert fit un sourire en coin et se leva pour aller vers la bibliothèque à sa gauche. Il prit un livre qu'il lança à Seth.

''Les contes de Beedle le barde?'' Fit Seth d'un questionnement.

''Lis la cinquième histoire.'' Dit Gellert.

Seth haussa les sourcils, mais si cela devait répondre à sa question… il se mit donc à lire la cinquième histoire intitulé Le conte des trois frères. Lorsqu'il eut terminé, c'est là que semblait tout aboutir aux réponses.

''Ce n'est pas juste une histoire alors?'' Demanda Seth en pensant furieusement, surtout à ce qu'il avait discuté avec Dumbledore. ''Dumbledore le sait?''

''Bien sûr qu'il le sait.'' Dit Gellert en restant debout derrière son bureau. ''Dumbledore a toujours voulu du pouvoir comme bien des sorciers. Il ne cherche pas activement à le vouloir, car il sait très bien ce qu'il en ferait.''

Seth se remémora lorsque Gellert venait de se faire emprisonner dans la cellule sur l'île Vulken. Ce dernier venait de se faire battre en duel par Dumbledore, mais son opinion de lui était bien différente alors.

''La baguette n'est pas toute puissante si Dumbledore a réussi à… l'avoir.'' Dit Seth. ''Qu'est-ce qui s'est passé?''

Gellert mis ses mains derrière lui et il fit un claquement de langue.

''Dumbledore avait une sœur… nommé Ariana. Elle était très instable et avait très possiblement une créature en elle, nommé Obscurus. Je crois que tu sais ce que c'est?'' Demanda Gellert et Seth hocha la tête, ayant lu tous les livres de Norbert Dragonneau depuis longtemps. ''Et bien… un jour, alors qu'Albus et moi étions en conflit… sa sœur et son frère Aberforth étaient présent également. S'en est suivi une série de sorts jusqu'à ce que l'un de nous heurte Ariana.'' Raconta Gellert avec un timbre de voix qui semblait être de regret.

Seth devine alors ce qui aurait pu se produire.

''C'est toi qui l'as tué, n'est-ce-pas?'' Demanda Seth.

Gellert hocha la tête.

''Oui, et il ne sait pas, car Ariana avait fait quelque chose qui nous avait aveuglé, mais j'ai eu le temps de voir mon sort qui a bifurqué vers elle. Albus vit dans l'ultime tourment qu'il pense peut-être que c'était lui… Enfin, lorsqu'il a réussi à briser le pacte de sang que nous…''

''Un pacte de sang?'' Interrompit Seth.

''Hn. Une promesse d'une magie puissante…'' Dit Gellert en regardant de nouveau sa bibliothèque où il prit un autre livre et le posa sur son bureau. Il était intitulé Rituels de sang. ''Nous étions jeunes… et il… (…) Lorsque nous nous sommes combattus pour la dernière fois alors que j'arrivais presque à mon but, au dernier moment… je me suis rappelé Ariana, et j'ai hésité. Cette baguette ressent tout, Seth, et dans ce très court moment, Albus m'a désarmé.''

''Tu l'aimes.'' Dit Seth.

Seth ne voyait pas d'autres raisons pourquoi il y aurait eu tant de tension entres hommes, tant d'histoire et de tragédies.

''Il y eut un temps, peut-être, où tu m'aurais posé la question et je t'aurais répondu autrement. Mais, aujourd'hui, non. L'amour a été remplacé par l'amertume. Se faire trahir par une personne qui est tout pour soi est le pire sentiment que tu peux avoir.'' Chuchota Gellert.

Ne sachant pas quoi répondre, Seth pris alors le livre sur le bureau et le feuilleta jusqu'aux pactes de sang.

Rituel impliquant deux individus voulant sceller une promesse avec leurs vies.

Seth fronça les sourcils.

''Vous avez réussi à briser votre pacte?'' Demanda Seth, puisque tout les deux étaient encore en vies.

''Il existe deux façons, apparemment. Dans notre cas, j'ai voulu tuer un sorcier qui s'est avéré être un Dumbledore, et puisque ma promesse consistait à ne jamais faire du mal de quelconque façon à Dumbledore… je ne savais pas qu'il s'agissait de toute sa famille, et le pacte s'est brisé. Ce n'est pas à ce moment que nous avons fait notre duel finale… L'autre moyen était que les deux parties le brise de la même façon qui l'avait créé, mais j'ai toujours refusé car tout ce qu'Albus voulait, c'était de m'arrêter, dans les projets qu'il m'avait auparavant suivis.'' Dit Gellert d'un ton dur.

Sa lèvre eut un autre tic et il brisa le crayon qu'il avait pris pendant qu'il parlait. Seth réalisa ce que Gellert avait cherché à accomplir et Dumbledore n'avait pas aimé les méthodes de Gellert pour y parvenir, même si c'était pour le plus grand bien.

''Je suis désolé Gellert. Je comprends ce que tu voulais pour les sorciers.'' Répondit Seth. ''C'est… c'est un peu comme moi, dans un sens.''

''Amertume.'' Répéta Gellert en lançant les morceaux de crayons dans la poubelle près du bureau. ''Est-ce que tu restes ici durant les vacances de Noël?'' Dit Gellert en voulant changer le sujet.

''C'était mon intention.'' Répondit Seth qui ne voulait pas se souvenir du manoir comme un endroit où ils avaient tué les Maugrey.

''Très bien. Laisse-moi alors te faire faire le tour de la ville, hm?'' Dit Gellert.

''Bien sûr, Gellert.'' Dit Seth.

Traduction Venthyr

''Im tur- ú- ceri- ùqua bo cin.''

''Je ne peux rien faire contre toi.''