Note de l'auteur : Il est difficile parfois d'écrire le processus mental d'un personnage, mais Seth commet un meurtre dans ce chapitre sous l'influence de drogue, mais il s'agit en fait de démontrer la nature sauvage des vampires tout en sachant que Seth a un côté bien humain et qu'il sera toujours difficile pour lui d'accepter ça. J'ai dans l'idée qu'il sera immensément influencé par Voldemort, mais puisque Voldemort voit qu'il ne peut pas agir contre lui et qu'il est en soit une menace, le prochain chapitre qui s'intitule Le pacte de sang saura vous dire ses intentions.
Les commentaires sont toujours appréciés et soyez le premier à le faire ! Héhé, merci de me lire. J'adore écrire cette fanfiction qui sera très, très longue!
C'est plus difficile de tuer des gens. L'empathie est tellement plus forte que l'esprit doit inventer de nouvelles raisons. Mais, si nous pouvons en quelque sorte le lier à notre propre survie, l'esprit fera les détours sournois nécessaires pour le rationaliser. Nous sommes très bons à ça.
La raison de ton existence Chapitre 14 Nature sauvage
25 Décembre, 1942
Seth passa un agréable moment avec ses parents où des serviteurs lui avaient même servi un repas digne de ce nom pendant que ses parents buvaient leurs meilleurs vins. Les goblins qui travaillaient avec eux à la banque avaient été invités et parlaient entres eux et entres les vampires présents.
Son père lui avait présenté une sorcière avec la peau noire comme de l'encre. Elle était une professeure de l'école Uagadou, une école créée il y a environ mille ans, comme Poudlard. À la première vue de Seth, elle avait porté ses mains au visage comme si elle ne pouvait pas croire à ce qu'elle voyait devant elle, puis elle lui prit la main et y posa un baiser.
''Vous brillez comme le soleil. Seriez-vous le fils de Mr. Vulken?'' Demanda-t-elle.
Seth retira sa main et se remémora que le Basilic lui avait dit la même chose. Il se demanda jusqu'à quel point il était sensé lui répondre des vérités ou pas.
''Oui.'' Dépondit simplement Seth. ''Votre nom?''
''Oh, pardon. Mijuu Me.'' Répondit-elle. ''Notre école se spécialise dans la métamorphose humaine, ainsi que l'utilisation de magie sans baguette, Mr. Vulken. Peut-être seriez-vous intéressé à venir étudier avec nous pendant une année?''
''J'ai… encore un an à Poudlard. Y a-t-il un âge requis?'' Demanda Seth.
''Non, non. Tous les enfants de l'Afrique qui possède le don magique reçoive un message dans leurs rêves, ainsi que la façon de nous trouver, s'ils le désirent. Parfois, des enfants qui auraient ignoré ce message nous retrouve à l'âge adulte, et nous sommes toujours enclins à enseigner à tous, peu importe leur âge, et leurs origines. Je peux déjà sentir que vous avez trouvé votre animal, n'est-ce-pas?'' Dit Mijuu.
''Euh… oui.'' Dit Seth.
''Vous êtes en conflit avec lui. Je pourrai vous apprendre à le connaître mieux, si vous le désirez, pendant votre séjour avec nous.'' Expliqua Mijuu.
Elle s'était assise à ses côtés durant le repas de Noël et ils discutèrent longuement sur les connaissances et la magie qu'il apprenait à Poudlard. Seth fut complètement fasciné par elle. Elle qui savait ce qu'il était et qui voyait dans son être comme personne ne le pouvait. Elle n'était pas du tout effrayée par ses origines. Elle lui avait dit que des sorciers mi-humain étaient commun en Uagadou. Beaucoup avec des parentés avec des loups-garous, des goblins, des vélanes, des centaures, des trolls, des harpies… mais Seth était le premier vampire sorcier, et le seul, dont elle savait maintenant l'existence.
''Si le monde savait ce que j'étais réellement, à Poudlard, je ne sais même pas si je serais encore le bienvenu. Les sorciers sont effrayés par les créatures, alors que moi, je suis fasciné par eux.'' Dit Seth.
''Je ne crois pas que ce soit le fait que vous soyez un vampire, Seth, mais plutôt parce que vous possédez des habilités déjà incroyables, pour un vampire, en plus d'avoir la magie, ce qui pourrait les effrayer. Avec nous, vous apprendriez à canaliser tout ce que vous êtes, sans jugement, et même utiliser vos pouvoirs tout en faisant la magie.'' Dit Mijuu en posant une main sur la sienne.
Leadzurm, le roi des goblins, leva son verre.
''Prince Vulken, vous pouvez faire confiance à Me. Cette femme est une des seules sorcières qui a su démontrer un intérêt réel pour le sort des goblins'' Dit Leadzurm avant de finir son verre, puis de s'allumer un gros cigare.
''Dankie, Leadzurm.'' Dit Mijuu dans sa langue natale, qui voulait dire merci.
Un serviteur moldue vint poser d'autres plats sur la table, puis remplit les verres de vins. Mijuu enleva sa main de Seth et pris son verre de vin.
''Que pensez-vous des moldues? Le fait qu'ils soient serviteurs, entres autres.'' Demanda Seth, curieux de savoir son opinion.
Mijuu sembla réfléchir à la question.
''Bien que nous ne rejetions jamais quiconque possède la magie, ceux qui n'en possède pas ne sont pas très bien vue. Ils détruisent notre planète, la faune, la flore, et nous sommes pris dans un monde où ils sont très nombreux, comparés à nous tous. Nous ne serons jamais ouvertement hostiles aux non-magiques, mais il ne faudrait pas grand-chose pour que le contraire se produise.'' Dit Mijuu.
Seth tapota du doigt sur la table.
''Et… s'il existait un moyen pour que les sorciers gouvernent le monde, vous le feriez?'' Demanda Seth.
Mijuu regarda Gellert qui riait et buvait avec les autres, puis fixa Seth intensément.
''Pas de la façon que Grindelwald voulait le faire. Tuer un Qilin fut une vraie atrocité pour ce monde.'' Dit Mijuu.
''Quoi? Il a fait quoi?'' Demanda Seth, n'en croyant pas ses oreilles.
''Il y a dix ans de ça, il a tué un Qilin pour ensuite faire de la nécromancie et le contrôler afin qu'il s'agenouille devant lui alors que la population des sorciers voulait utiliser un Qilin pour nominer le prochain dirigeant des sorciers. Heureusement, sa supercherie fut déjouée par Norbert Dragonneau, les Dumbledore et, assez curieusement, un moldu.'' Expliqua Mijuu.
De la nécromancie.
Seth regarda Gellert avant de prendre son verre de vin et le vider d'un coup. Décidément, il ne connaissait vraiment rien de lui et, puisqu'il n'avait jamais suivi les nouvelles du monde sorcier avant son entrée à Poudlard, il ne savait même pas ces détails de la vie de Gellert. Leur professeur d'histoire, le fantôme Binns, ne leur parlait que des années 1800, et avant, ce qui le fit froncer des sourcils.
''Il est curieux que vous n'ayez jamais entendu parler de ça.'' Dit Mijuu en secouant la tête. ''J'ignore sa personne de tout mon être en ce moment, mais puisqu'il est maintenant un vampire et qu'il a perdu sa magie, cela me réjouit, d'une certaine façon. Je connais le roi Nathaniel depuis quelques années et s'il a pris cette décision, c'est qu'il ne se réservait pas le droit de le tuer lui-même, car je suis sûr qu'il l'aurait fait depuis longtemps.''
''Attends… tu as dit, les Dumbledore? Est-ce que Gellert et Albus se sont affrontés, cette journée-là?'' Demanda Seth
''Oui, effectivement, mais il s'est enfui.'' Répondit Mijuu.
Leur pacte de sang avait dû être brisé à ce moment-là. Une servante lui apporta un autre verre de vin et il remarqua que Gellert avait un sourire narquois, mais reporta son attention vers Anton qui discutait avec lui.
Seth et Mijuu discutèrent pendant de longues heures, comme tous les convives, buvant abondamment, puis, vers le milieu de la nuit, elle lui souhaita un joyeux Noël avant de partir. La plupart des invités étaient partis ou endormi, la tête sur la table. Il s'excusa, se sentant bizarre et parti en chancelant vers sa chambre.
Attention, scène explicite, mention de drogue et meurtre.
Il se laissa tomber dans son lit sans même enlever ses vêtements. Il se mit à penser avidement à Abraxas et son cœur battait incroyablement vite. De la sueur perlait son front et il avait très chaud. Il croyait s'être endormi, mais quelqu'un le tourna doucement dans le lit, le mettant sur son dos. Il garda les yeux fermés, trop lourd et saoul pour réagir. Il ne se sentait pas en danger alors que des doigts effleurèrent ses lèvres, puis descendirent vers son cou, puis son torse, déboutonnant au passage son habit.
''Abraxas…'' Marmonna Seth.
''Non, mon Prince. Je suis Miria, la servante privée du roi. Il m'a demandé de venir vous voir pour vous satisfaire.'' Répondit la femme qui était assise à côté de lui.
Seth ouvrit les yeux un bref instant, se souvenant de l'avoir entrevue durant la soirée. Elle continua à le dévêtir d'une main experte.
''Allez-vous-en, Miria.'' Fit Seth en enlevant sa main de sur son torse, mais d'un autre côté, il avait une très grande envie de la retenir contre lui.
''Mmm. Vous êtes sûr?'' Demanda-t-elle en se positionnant sur lui et déboutonnant maintenant son pantalon.
Elle était légère sur lui et son parfum était agréable. Il sentit sa main lui caresser le visage, puis mettre son doigt sur ses lèvres et c'est alors qu'il goûta son sang. Il ouvrit ses yeux, surpris, et la vit rigoler. Elle s'était coupé le doigt avant de faire ce geste. Il lui agrippa la main subitement avec sa gauche et elle sursauta avant de faire un sourire, puisqu'il continua de suçoter son doigt alors que ses yeux changèrent pour le noir.
Il continua quelques secondes avant de tirer sur sa main et l'embrasser alors que sa main droite alla vers l'arrière de sa tête pour joindre leurs lèvres plus intensément. Elle gémit contre lui et les effets de l'alcool devaient commencer à se dissiper, ou c'est ce qu'il croyait, car il se sentait plus allumé et le sommeil semblait l'avoir quitté. Il n'était pas allé plus loin qu'un baiser avec Monica, mais Miria était une servante. Une servante qui savait ce qu'il était et qui n'était là que pour le servir. Il avait de la difficulté à penser et son corps ne désirait que de prendre cette femme, la dévorer.
''Prenez-moi. Tout entière, mon prince.'' Chuchota Miria.
Elle avait les cheveux courts et des yeux verts avec un teint basané. Elle portait une tunique en soie d'un bleu pâle et laissait presque voir tous ses atouts féminins. Il glissa ses doigts sous les bretelles de sa tunique et les abaissa, révélant ainsi sa poitrine voluptueuse. C'était la première fois qu'il en voyait et il fit un sourire car, décidément, il aimait ça. Il posa ses mains dessus, frottant le bout des mamelons avec ses pouces.
''Vous n'avez jamais été avec une femme?'' Demanda-t-elle avant de se mordre la lèvre.
''Non. Seulement un homme.'' Répondit Seth.
Elle fit un sourire avant de se reculer pour enlever les pantalons de Seth, puis ses sous-vêtements qui révéla sa verge bien droite.
''Et bien. Je vois que ça ne change rien pour vous.'' Dit-elle avant d'y poser sa bouche.
Une chaleur commença à l'engouffrer alors qu'elle se mit à glisser sa langue partout sur son sexe, prenant ses joyaux dans sa main. Des frissons le parcouru face au plaisir qu'elle lui donnait. Il se rendit qu'il était aussi agréable qu'une femme lui fasse une fellation qu'un homme comme Abraxas. Elle fit quelques mouvements de va-et-vient avant de se relever et d'enlever complètement sa tunique. Elle se positionna sur lui, plaçant sa verge à son entrée et s'enfonça sur lui.
La nouvelle sensation fut incroyable. Il se rendit bien compte que l'anatomie d'une femme était faite pour ça. Il lui agrippa les hanches lorsqu'elle commença à bouger sur lui. Il ne put s'empêcher de gémir à plusieurs reprises.
''Salazar… femme. Ces plaisirs vont bien finir par me rendre dingue.'' Siffla Seth en Fourchelangue. ''Pourquoi mon cœur va me sortir de la poitrine?''
''Wow. C'est quoi cette langue? Oh!'' Dit Miria en gémissant de plaisir.
Elle avait ses mains sur son torse et le chevauchait sans relâche. Son plaisir montait de façon exponentielle et, juste avant d'arriver à son apogée, il agrippa ses bras et la tira vers lui pour plonger ses dents dans son cou. Son sang avait un goût de cannelle et de miel.
'Le prince des vampires est saoul, et je suis capable d'en profiter. Grindelwald avait raison… l'ecstasy agit sur lui.'
Son sang changea subitement pour un goût encore plus sucré. Il entendait son cœur battre rapidement et elle fit un cri de jouissance alors qu'il se vida en elle à son tour.
Il lécha les plaies de son cou, puis elle se releva, caressant au passage son torse, un sourire aux lèvres.
''Mon prince, c'est un honneur de vous servir.'' Dit Miria avant de s'enlever doucement de lui.
Seth se demanda qui était cette servante pour ainsi mentionner Grindelwald et se demanda aussi ce qu'était l'ecstasy. Ses pensées furent interrompues lorsqu'elle se recula et mis de nouveau sa verge dans sa bouche, enlevant le sperme et les fluides qui lui appartenaient. Il fut aussi surpris que son sexe était encore bien dur, comme s'il aurait pu continuer une seconde fois. La voir ainsi le déguster et le regarder de ses yeux verts le fit frémir de plaisir. Il réalisa qu'il voulait encore entrer en elle, mais qu'il voulait d'abord savoir ce qu'il avait entendu de ses pensées, surtout qu'il ne pourrait pas supporter l'idée qu'une servante se serve de lui.
Avec plus d'assurance, il s'assit dans son lit alors qu'elle lâcha son sexe. Il se mit sur ses genoux et la prit par la gorge, ce qui la surprit et elle porta ses mains sur les siennes, essayant de se déprendre. Pour une raison, comme si ses pensées n'étaient pas tout à fait les siennes, il se foutait pas mal de ce qu'il lui faisait, contrairement à ses habitudes. Il la tourna pour la mettre à sa place, sur son dos. Elle respirait vite et la peur avait pris place dans ses yeux. Elle n'osait plus bouger et des larmes apparurent dans ses yeux.
''J'ose croire que ma mère peut entièrement satisfaire mon père et que vous n'êtes pas sa servante personnelle pour tout ce qui a trait au sexe, hm? Je peux savoir exactement pourquoi Grindelwald aurait penser que vous pouviez profiter de moi?'' Demanda Seth durement.
''Loin… loin de là à vous s'y méprendre, mon prince.'' Dit Miria avec difficulté. Il la sentit déglutir dans la paume de sa main. ''G-Grindelwald m'a dit que… que vous n'aviez probablement jamais eu de sexe et que l'alcool aurait inhiber votre gêne.'' Hésita-t-elle.
Seth fit un claquement de langue, ne relâchant pas sa prise sur son cou, et lui écarta les jambes avec sa main libre avant de se placer à son entrée et d'y enfoncer sa verge de toute sa longueur. Elle fit un cri qu'il ignora et, toujours avec sa main libre, il lui massa le sein droit. Il observa ses réactions et pouvait observer la peur, un plaisir mal placé, et la douleur parcourir son corps. Il se surprit à avoir un malin plaisir à lui imposer ça.
Elle ne savait évidemment pas comment réagir face à ce retournement de situation.
''Je n'ai pas de gêne, Miria. Je ne suis pas puceau non plus. Et ce n'est pas une humaine comme toi qui a le droit de même penser que tu as le privilège quelconque d'être avec moi.'' Cracha Seth en reculant ses hanches et s'enfonçant de nouveau en elle. ''Tu vas me dire ce qu'est l'ecstasy?'' Rajouta-t-il en rentrant ses ongles dans son cou, sentant sa rage monter en lui comme jamais il eut ressenti.
Elle fit un gémissement de douleur et son teint changeait pour le rouge, suffocant presque sous ses doigts.
''C'est… c'est une drogue… une drogue pour enlever l'inhibition… vous donner du p-plaisir.'' Dit-elle avec difficulté.
C'est elle qui lui avait donné les derniers verres de vins qu'il avait bu. Si cette drogue agissait bel et bien sur lui, comme il le croyait maintenant, cela lui enlevait aussi son côté humain car il ne pouvait même pas ressentir quelconque pitié pour elle. Il sentait son battement de cœur sous ses doigts et le désir de lui enlever la vie s'immisça dans ses pensées. Elle commença à se débattre, frappant durement contre son bras qui la tenait et ses jambes qui allait dans toutes les directions possibles.
OoOoO
Seth se réveilla le lendemain, un mal de crâne qui déchirait sa tête et envahissait chaque centimètre de son corps. Il se demanda s'il avait trop bu d'alcool car il ne se souvenait de rien après que Mijuu fut partie. Il s'assit avec difficulté et ouvrit les yeux. Il sursauta lorsqu'il vit une femme dans son lit, morte. Il ne la reconnaissait pas, ni ne savait comment ou pourquoi elle était là. Des marques d'un ton violacé arboraient son cou et des coupures se trouvaient sur le côté de son cou aussi. Il regarda ses mains et vit que sa main droite avait du sang sur chacun de ses doigts. Il ne se demandait plus qui l'avait tué, mais… pourquoi l'aurait-il fait? Il avala de travers et regarda ailleurs.
En espérant qu'elle ne fut pas une sorcière, il débarqua de son lit et réalisa qu'il était flambant nu, mis à part sa baguette toujours attaché au bras. Il enfila ses sous-vêtements et ses pantalons qu'il trouva avant de mettre une chemise neuve qu'il trouva dans un tiroir. Il mit ses souliers et avec un regard désolé vers la femme, il ouvrit la porte de sa chambre et se concentra pour trouver soit son père, ou Grindelwald.
Il ne sentit pas son père dans l'immédiat, mais Gellert était de nouveau dans son bureau. Il y alla rapidement en se demandant si Gellert avait une potion pour la douleur. Il cogna à sa porte avant d'entrer et il referma la porte derrière lui avant de prendre place dans une chaise en face de Gellert, les mains dans le visage.
''Bien dormi?'' Demanda Gellert.
''Gellert… il y a une femme dans mon lit.'' Dit Seth.
''Et… elle a su te… satisfaire?'' Demanda Gellert avec un sourire en coin.
Seth fixa Gellert d'un air sérieux.
''Qui c'est?''
Gellert arrêta d'écrire et posa son crayon.
''Miria. Une servante.'' Dit Gellert.
Seth regarda sa main, toujours avec du sang séché. Il fut quelque peu soulagé, d'une certaine façon, qu'il n'avait pas tué de sorcière, mais se demanda encore pourquoi il aurait commis un tel geste, mais aussi, si Gellert savait de qui il s'agissait, il en savait déjà plus que lui.
''Je crois que je l'ai tué, Gellert. Mais je n'ai aucun souvenir d'elle ni de quoi que ce soit après que Mijuu fut partie. As-tu une idée de ce que j'ai fait au juste?'' Demanda Seth.
Gellert haussa les sourcils avant de partir à rire.
''Miria était une idiote, mais c'est moi qui t'ai donné… enfin, j'ai mis une drogue dans ton vin qui… ne révélerait que ta vraie nature, Seth.'' Dit Gellert. ''Je viens de dire à Anton d'aller se débarrasser d'elle de ton lit.''
Une colère monta en lui et il se leva brusquement avant de frapper le bureau qui craqua.
''ÇA VA PAS NON?'' Cria Seth auquel Gellert ne réagit point. ''COMMENT OSES-TU AVOIR VOULU JOUER AVEC MA TÊTE ENCORE UNE FOIS?''
Gellert pencha la tête légèrement.
''Je ne joue pas avec toi. Si tu l'as tué, c'est que tu le voulais.'' Dit Gellert en se levant et alla vers son armoire. ''Ne t'en veux pas, ce n'était qu'une simple moldue qui ne faisait que se plaindre toute la journée et proliférait des menaces. Ton père était sensé s'en occuper, mais… il n'a pas le temps.'' Rajouta-t-il en lançant une fiole de potion contre la douleur à Seth.
Seth l'a bu rapidement et lui relança la fiole vide avant de quitter le bureau. Alors que la douleur commençait à se dissiper, il se mit à penser qu'il voulait se souvenir de ce qui c'était passé, mais il ne savait pas comment. Il soupira avant de rentrer de nouveau dans le bureau de Gellert qui lui tendait un livre avec son sourire provocateur. Il savait déjà ce qu'il voulait faire. Seth lui prit le livre des mains et marcha vers l'extérieur pour prendre l'air.
Le livre que Gellert lui avait donné était sur divers rituels de l'esprit et du temps. Il marchait seul dehors et fit un Tempus, révélant que le soleil ne se levait pas, mais qu'en fait, il se couchait. Il avait dormi toute la journée. Il fit apparaître ses deux boules de lumières et se mit à lire. Il trouva enfin ce qu'il cherchait vers la fin du livre.
Repasser un événement dans un lieu fermé. Ne peut pas remonter plus que quatorze heures plus tôt. Nécessite une grande force mentale et physique, puisque ce rituel utilise l'énergie de l'utilisateur, d'où l'impossibilité d'aller au-delà du temps indiqué. L'utilisation d'une pierre de lune atténue la force nécessaire pour exécuter le rituel.
Il est impossible d'utiliser ce rituel avec une personne qui n'est pas concerné, car ce rituel se base sur les souvenirs de l'utilisateur, malgré qu'une recherche avec l'utilisation de runes pour éviter cette contrainte serait possible.
Seth réalisa qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps, et qu'il n'avait pas de pierre de lune. Il retourna dans sa chambre qui était maintenant dépourvu du corps de Miria, et qui était rangée comme si elle n'avait jamais été touché. Il plaça les douze roches qu'il avait ramassé, déjà avec le sort du temps sur chacune d'elle, tel qu'indiqué dans le livre, autour de la chambre. Il se positionna sur le bord du lit et prit une grande respiration avant de commencer à réciter les paroles du rituel à plusieurs reprises tout en tenant sa baguette contre sa tempe pour rehausser la vision des événements, puisque ceux-ci étaient directement liés à lui.
Il voyait la scène en accéléré. Il vit des serviteurs qui étaient venus nettoyer la chambre, puis Anton entrer avec le corps de Miria et le déposer dans le lit, puis se fut le tour de Seth d'entrer et de se déshabiller et ensuite aller dans le lit où il avait dormi. Alors que le temps remontait dans la pièce, il sentit son cœur battre plus rapidement dû à l'effort demandé. Il ferma les yeux, se concentra pour ramener la scène le plus tôt possible. Lorsqu'il sentit qu'il ne pouvait plus reculer, il arrêta le chant et le changea pour faire voir la scène a un rythme normal.
Il avait réussi car il se vit ouvrir la porte et se lancer dans le lit, en n'étant vraiment pas dans son état normal. Il vit, peu longtemps après, Miria entrer dans la chambre et le tenter pour avoir du sexe. Seth se leva avec difficulté pour observer la scène d'un autre angle. Il se regarda agir avec elle, pour l'instant de façon normale. Sa première expérience avec une femme et il ne s'en souvenait pas.
Lorsqu'il s'entendit l'accuser et lui demander ce qu'était l'ecstasy, c'est là qu'il vit qu'il n'était pas capable de se contrôler.
''C'est… c'est une drogue… une drogue pour enlever l'inhibition… vous donner du p-plaisir.'' Dit-elle avec difficulté.
En temps normal, il aurait sûrement été en colère comme qu'il avait réagi avec Gellert, sans plus, mais puisque cette drogue enlevait ses barrières, il ne fut pas surpris de voir qu'il avait continué à l'étrangler. Lorsque la vie la quitta, il se vit regarder vers le haut, puis fermer les yeux, complètement en transe. Une bride de ce sentiment sembla lui revenir et il fut parcouru d'un frisson.
Il marmonna la phrase pour finir le rituel et il tomba à genoux, complètement vidé d'énergie. Il rampa vers le lit et se coucha.
OoOoO
27 Décembre, 1943
Le lendemain, il se réveilla sans mal de tête, mais les pensées remplies de ce qu'il avait fait. Peut importe la façon qu'il repassait les événements, il n'était pas capable d'éprouver du regret pour Miria. Gellert avait eu raison, même si c'était en partie sa faute à lui de lui avoir servit une drogue. Il a très bien vue qu'il avait adoré ça, tout comme voir les trois femmes mourir devant ses yeux lors de son anniversaire, ou se venger des Maugrey…
Est-ce que les vampires ne faisaient que se retenir à chaque fois qu'ils se nourrissaient? Il se frotta le visage et se leva pour se diriger vers la salle à manger et demander un café et un déjeuner. Les serviteurs avaient probablement eu vent de ce qui c'était passé car plusieurs marmonnaient des excuses pour toutes sortes de raisons et la peur habitait leurs regards.
Anton se joignit à lui.
''Vous savez faire bonne impression, héhé.'' Dit Anton avec un sourire moqueur.
''Bonne impression? Envers qui? Toi?'' Dit Seth avant de boire une gorgée de son café. ''Pourquoi es-tu un vampire, Anton?''
''Mmm. J'étais… un voleur dans les rues de Bijam. Je déjouais les gardes et la police comme s'ils n'existaient pas et je distribuais des drogues à longueur de journée. Un jour, j'ai aperçu votre mère, une beauté sans pareille, et je l'ai suivi jusqu'à ce qu'elle disparaisse sous mes yeux. Je l'ai suivi et… votre père m'a amené devant Gellert.'' Dit Anton. Il fit une pause auquel Seth avala une bouchée de son déjeuner. ''L'instant d'après… je me fait vider de mon sang pour ensuite m'en faire avaler de force. Ensuite, son esprit s'est mis dans le mien. Il me déteste. Chaque minute, chaque seconde… il essai de fermer son esprit à mon esprit frivole, et il me hait. Quand je vous ai vu, j'ai tout de suite su qui vous étiez simplement par tous les sentiments qui m'ont traversé à cause de lui. C'est si… curieux… de penser qu'il existe un monde magique et pas seulement des vampires.''
''Il n'existe pas seulement que des vampires, Anton. Le monde magique est plus grand que tu ne le crois, mais aussi assez petit pour que nous soyons facilement en danger de nous faire voir et tuer par tous ces humains.'' Dit Seth.
Anton le regarda finir son assiette. Il ne semblait pas effrayé par ce danger, puisqu'il changea de sujet.
''Seul les serviteurs mangent des repas. Mais vous… Gellert m'a parlé de vous, mais mis à part le fait que vos parents soient véritablement le roi et la reine des vampires, il n'en sait pas plus. J'ai aussi parlé à tous ces goblins… c'est vraiment fascinant. Toute cette magie.'' Dit Anton.
''Hmph, considère toi chanceux de pouvoir connaître notre monde grâce à la décision de mon père.'' Dit Seth en poussant son assiette d'un doigt.
''Ah, ça oui! Hey, combien vous croyez qu'il faut de goblins pour repeindre une chambre?'' Demanda Anton.
Seth fronça les sourcils.
''Les goblins ne sont pas des serviteurs et je ne crois pas que tu aies le droit de donner des ordres à quiconque.'' Dit Seth.
Anton sourit et secoua la tête.
''Nah, nah, vous ne savez pas… il en faut qu'un seul si vous le lancez assez fort.'' Dit Anton avant de partir à rire.
Il avait fait une blague. Anton avait fait une blague sur les goblins. Seth ne put s'empêcher de sourire. Décidément, il aimait beaucoup Anton. Ils continuèrent à discuter, puis il informa Anton qu'il allait retourner à Poudlard pour le jour de l'an.
''Tu t'en veux de l'avoir tué?'' Tutoya Anton avant que Seth ne parte.
Seth le regarda et haussa les sourcils avant de secouer la tête.
''Non. Je dois assumer ce que j'ai fait. J'ai tendance à croire que ce n'est pas la dernière fois que ça arrivera, alors…'' Dit Seth.
Anton se rapprocha de lui et replaça une mèche de ses cheveux rouges flamboyants derrière son oreille.
''T'as aimé ça, hein?'' Dit Anton en se léchant les lèvres.
''Aurevoir, Anton.'' Dit Seth avant d'activer le portoloin et de disparaître.
''Tu crois vraiment qu'il sera roi?'' Pensa Anton via le lien avec Gellert.
''Non seulement il le sera, mais il me redonnera ma magie aussi. Maintenant, apporte-moi quelqu'un, j'ai faim.'' Ordonna Gellert.
Anton soupira et lui obéit.
OoOoO
31 Décembre, 1943
Tom n'était pas resté à Poudlard pendant les vacances de Noël. Seth pensa qu'il était peut-être parti faire quelque chose pour son anniversaire puisqu'il aurait maintenant dix-sept ans. Il passa donc la journée avec Corban à jouer aux échecs, manger ensemble, jouer au Quidditch et allèrent même aux bordures de la forêt interdite pour parler brièvement avec Hagrid et Og, car Hagrid était maintenant un gardien des lieux avec Og depuis son expulsion de l'école. Dumbledore avait convaincu le directeur de le garder ici, puisqu'il n'avait plus de famille.
Ils finirent la soirée, seuls, dans la salle commune des Serpentards, avec le Tempus éclairant la salle avec le compte à rebours. Seth avait fait venir trois bouteilles de vin de chez lui par hibou, non sans d'abord les tester avec plusieurs sorts, ne faisant plus confiance à ce qu'il buvait. Par contre, il dût admettre qu'il adorait boire du vin, puisque les effets de l'alcool semblaient atténuer tout ce qu'il vivait.
10
Il s'enfonça dans le divan. Corban avait levé son verre en débutant le compte à rebours.
9
Il se demandait si Abraxas chantonnerait le décompte avec sa famille.
8
Cela faisait cinq jours qu'il n'avait pas bu de sang.
7
Décidément, il devrait faire plus attention quand Abraxas n'était pas là.
6
Pff, à quoi bon, Corban le savait d'ailleurs.
5
Est-ce que Corban avait bu autant de vin que lui depuis le début de la soirée?
4
Seth fixa les trois bouteilles vides sur la table. Ah oui.
3
Et pourquoi est-ce qu'il ne profiterait pas des sentiments de Corban?
2
Ce n'est pas dans ses habitudes d'utiliser des gens, mais plutôt le style à Tom.
1
Pourquoi se cassait-il la tête avec les sentiments des autres? Il avait envie d'Abraxas, mais il n'était pas là…
''Bonne année!'' Dit Corban en souriant avant de se faire embrasser par Seth.
Corban échappa son verre pour enlacer Seth qui était maintenant sur lui. Le prince donna un coup de langue sur les lèvres de Corban avant de l'embrasser de nouveau, puis il tira sa lèvre inférieure avec ses lèvres pendant qu'il passait sa main droite dans ses cheveux. Corban gémit contre lui et resserra ses bras encore plus autour de Seth.
Il sentait si bon : une odeur sauvage de la forêt, mélangé au vin qu'ils venaient de boire. Corban commença à déboutonner la chemise de Seth qui interrompit son baiser pour l'aider et sa chemise se trouva à terre.
''C'est quoi cette marque sur ton épaule?'' Demanda Corban pendant que Seth arrachait presque sa chemise à lui.
Seth ne lui répondit pas et assailli sa bouche encore une fois et Corban laissa faire ce détail. Ils commencèrent à avoir chaud et leurs rythmes cardiaques montèrent en cadence. Seth plaça une main plus bas afin de défaire la ceinture de Corban et il le sentit se crisper.
''Je… je suis désolé. Je… je n'ai pas… je n'ai jamais.'' Balbutia Corban, mais Seth mis son index sur ses lèvres.
''Alors, tu auras autre chose.'' Dit Seth alors que ses yeux virèrent au noir et Corban haleta de surprise.
Seth agrippa les deux poignets de Corban et les posa de part et d'autre de sa tête sur le divan. La poitrine de Corban se souleva rapidement en appréhension et Seth commença par l'embrasser de nouveau, tirer sur ses lèvres et l'effleurer avec sa langue.
''Est-ce que tu goûteras aussi bon que tes lèvres, Corban?'' Susurra Seth avant de prendre une inhalation de sa peau, descendant vers son torse et y poser un baiser.
''Seth…'' Gémit Corban, bougeant légèrement son bassin en essayant d'être plus confortable alors que son érection était coincée sous son pantalon.
Seth fit un bourdonnement et lâcha le poignet droit de Corban et glissa sa main dans les cheveux dorés pour avoir une meilleure poigne et contrôle de sa tête. Il passa sa langue entre ses pectoraux et remonta jusqu'à son cou, laissant ses dents s'allonger, prêtes à y transpercer la peau.
Il y a longtemps que Seth connaissait ce qu'il aimait faire depuis qu'Abraxas et lui baisait un peu partout et n'importe quand. Il respectait Corban, même si, en ce moment, il aurait voulu lui arracher son pantalon et le faire crier de plaisir. Entendre l'autre le supplier et gémir pendant que le cœur se débattait dans un incessant tambour, tel était son obsession.
Il tira sur les cheveux de Corban avant de plonger ses dents dans son cou profondément, déversant son venin en grande quantité. Corban laissa échapper un cri de plaisir. À défaut de garder ses pantalons, Seth frotta son bassin contre lui et il n'en fut pas plus pour qu'un orgasme traverse Corban comme s'il rentrait dans un train en marche.
''Bon Dieu de merde.'' Gémit Corban avant de lâcher l'air de ses poumons en saccadé.
Seth continua quelques secondes à boire le sang de Corban, voulant absorber chaque goutte sucrée que seul l'orgasme pouvait créer chez ses proies. Il se retira ensuite de lui non sans d'abord lécher les plaies pour les refermer. Il se leva et ramassa sa chemise par terre, puis regarda le sort de Tempus qui flottait toujours dans les airs, indiquant minuit trente-sept.
Il lança un regard vers Corban qui tentait de remettre sa chemise en tremblotant et il fit un sourire, sentant le high du sang rempli d'hormone du plaisir qu'il obtenait à chaque fois.
Il n'avait pas repensé à l'horrible regard de la femme qu'il avait tué quelques jours plus tôt, mais il se souvint alors de tout ce qu'il avait ressenti lorsque la vie de cette servante l'avait quitté sous ses doigts.
'Quelle rage tu dois ressentit en t'étouffant dans ton chagrin.'
