"Tout le monde voit ce que vous semblez être, peu expérimentent ce que vous êtes vraiment."
La raison de ton existence Chapitre 15 Le pacte de sang
Seth se trouvait encore assis dans le fauteuil en avant de la cheminé lorsque Corban arriva dans la salle commune après sa nuit et le remarqua.
''T'as pas dormi? Ou… euh, est-ce que tu dors normalement?'' Demanda Corban.
Seth tourna une page de son livre.
''Si, je dors, Corban. Beaucoup moins que la normalité. Normalement… trois heures, tout au plus.'' Dit Seth.
Corban s'assit à côté de lui, son corps tourné vers lui et il jeta un coup d'œil vers le livre.
''Tu as besoin de boire quelle quantité de sang, au juste? Souvent? Est-ce qu'une seule personne te suffit?'' Demanda Corban avidement d'en savoir plus.
''Je n'ai pas tant besoin de sang, mais plutôt extraire mon venin et oui, une seule personne suffit, ou même un animal.'' Dit Seth avant de déposer son livre. Il s'attendait à recevoir toutes les questions possibles de sa part et il répondit d'avance. ''Oui, mon père et ma mère sont des vampires. Non, je n'ai pas été adopté. Je suis né en 1915, non, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Oui, je suis plus fort et plus rapide qu'un humain normal. Non, je n'ai pas l'intention de faire du mal à qui que ce soit.''
Corban ne dit rien, semblant peut-être avoir eu les réponses auxquelles il avait eu des doutes.
''Tu viens déjeuner, alors?'' Demanda Corban.
''Il est passé midi. Par contre, ils sont tous dans la grande salle en train de manger si tu as faim.'' Dit Seth.
''Oh.'' Fit Corban avant de se lever et de sortir de la salle commune.
Dans l'après-midi, Seth était sorti prendre l'air pendant que plusieurs élèves revenaient déjà de leurs vacances. Tom était revenu aussi et Seth remarqua que sa bague n'était plus à son doigt. Seth savait très bien qu'il ne se serait jamais départi de sa bague, puisqu'il adorait les artéfacts et si cette bague avait appartenu aux Gaunt, il en était l'héritier. Alors, il vint à la conclusion qu'il en avait fait un Horcruxe.
Cette fois, un flash des yeux de Miria lui revint en mémoire et il secoua la tête. Il attendit qu'ils soient seuls dans la salle sur demande avant qu'il ne lui parle de sa bague.
''Tu l'as refait? Tu as séparé ton âme encore une fois?'' Demanda Seth.
Tom se tint les mains derrière son dos.
''Hn. Je vois. Tu ne peux pas discerner mes Horcruxes lorsqu'ils sont sur moi.'' Répondit Tom. Seth fronça les sourcils. ''J'avais déjà deux Horcruxes… avant que je parle à Slughorn.''
La bouche de Seth s'entrouvrit.
''Quoi? Mais où étais-tu alors?'' Demanda Seth.
''Parti régler mes affaires, entres autres.'' Dit Tom en allant près de la cheminée. ''D'ailleurs… j'ai quelque chose à te demander.''
Seth croisa les bras.
''Je t'écoute.''
Le regard de Tom se perdit dans les flammes.
''Est-ce que je peux habiter avec toi et été?'' Demanda Tom.
Seth cligna des yeux et se remémora que Tom venait tout juste d'avoir dix-sept ans, hier en fait, et pouvait donc partir de l'orphelinat.
''Je… j'imagine que oui.'' Répondit Seth. ''Ce n'est pas la place qui manque.''
Il ne croyait pas que son père refuserait, puisqu'il résidait maintenant en Égypte de toute façon. Tom se retourna et posa ses mains sur un fauteuil.
''Bien.'' Dit Tom.
La porte de la salle sur demande s'ouvrit pour laisser entrer Abraxas.
''Hm, vous êtes encore là. Cette idiote de Joanna a enlevé des points à Mulciber et Rosier récure maintenant les planchers de la salle des trophées. Je n'ai pas pu arriver avant elle, alors… si tu veux bien aller commencer ta ronde, Seth, ça serait apprécié.'' Dit Malefoy.
Seth roula des yeux avant de tourner les talons.
''Ils n'auraient pas fait perdre de points s'ils étaient dans la salle commune.'' Dit Seth avant de sortir, la porte se refermant derrière lui.
Abraxas avait suivi Seth du regard avant de regarder Tom à nouveau qui le fixait sans dire un mot. Abraxas déglutit avec difficulté et inclina la tête légèrement.
''Pardon…'' Commença Abraxas, mais Tom avait sa baguette déjà pointé sur lui.
''Endoloris.'' Siffla Tom.
Abraxas fut parcouru de douleurs électrisantes et il tomba à genoux. Incapable de se retenir, il laissa un cri s'échapper. Tom arrêta le sort et tourna sa baguette entre ses doigts. Abraxas murmura un juron.
''J'ose croire que tu ne me décevras plus, Abraxas.'' Dit Tom d'un ton doucereux.
Abraxas essaya de prendre de grandes respirations et se releva péniblement.
''N-non, monseigneur.'' Marmonna Abraxas.
OoOoO
9 Février 1943
Seth avait recommencé à chasser les lièvres et parfois des chevreuils, ne voulant pas qu'une situation comme celle qu'il avait eu avec Corban recommence avec un autre élève. Corban ne l'importunait pas, malgré qu'il semblât vouloir plus d'aide avec ses devoirs qu'avant.
''Cette rune là…'' Dit Corban en pointant dans le cahier de Seth. ''Pourquoi cette ligne est là, mais tu regarde ce mot là… main, enfin je crois, et je ne vois pas de différence…''
''La différence réside dans l'utilisation de la rune. Si tu veux dire main, et non, paume, alors cette ligne là serait plus haute.'' Expliqua Seth en pointant vers une autre rune quasi similaire.
''Oh.''
Ils étaient assis dans une salle près de la bibliothèque en compagnie de Serdaigles de cinquième année.
''Hm, voilà qui est bon à savoir.'' Répondit Laura, une fille de Serdaigle, en se penchant vers le livre de Seth et laissant clairement entrevoir dans son décolleté. ''Est-ce que plusieurs runes sont comme ça?'' Ajouta-t-elle, son crayon dans la bouche.
Seth appuya un doigt sur le front de Laura et la repoussa vers son siège.
''Un peu de décence, Laura. Je croyais que les sang-purs avaient un peu de dignité.'' Dit Seth et les autres autour rigolèrent.
Laura était une Croupton, une des familles de sang-purs ayant des seigneurs parmi les sorciers. Tout comme les Malefoy, ces derniers recherchaient toujours à se marier entres eux et les Blacks étaient les plus répandues, surtout dans la lignée des mâles.
''Hmph! Y-a-t-il un moyen de te faire changer d'avis, Vulken? Depuis que tout le monde sait que tu es le descendant de Serpentard, tu ne pourras pas toutes nous refuser.'' Répondit Laura en se croisant les bras.
En effet, il avait déjà reçu des offres de plusieurs familles pour le marier depuis la dernière année, en se faisant offrir toutes sortes de cadeaux, de prestiges, de promesses, et d'alliances. Il avait mis toutes les lettres dans un coffre dans sa valise et il n'y avait plus repensé. Il savait l'importance que l'influence sur les familles avaient. Il avait les Malefoy dans sa poche, ainsi que les Black, les Travers, les Yaxley, et les Fawley par l'entremise de Septimus. Lui qui voulait travailler au ministère au département de la coopération internationale, il lui faudrait encore plus d'influence, mais il ne voyait pas comment le mariage pourrait aider, si ce n'était que pour une seule famille de plus.
''Laura, je ne vis pas dans un manoir. Je vis sur une île, dans un château, avec plein de vampires.'' Dit Seth en refermant son livre sur les runes anciennes. ''Tu ne sais pas du tout dans quoi tu t'embarquerais.''
''Bah! Et tes héritiers alors? Tu t'en fiches?'' Demanda Laura.
Seth fit un reniflement moqueur.
''Des héritiers. Franchement, c'est le moindre de mes soucis.'' Dit Seth, qui ne savait pas s'il était simplement capable d'avoir des enfants, puisque son corps était… particulier.
Il n'avait pas été en contact avec d'autres enfants avant Poudlard, puisque son père le lui avait interdit, puis ordonné, de ne pas jouer avec eux après qu'il eut essayé de se faire des amis parmi les enfants servants sur son île. C'était pour sa protection, lui avait-il dit, mais cela lui avait causé beaucoup de solitude et un manque. Il avait compensé en se concentrant sur le bonheur de sa famille et de sa nation et prendre tous les moyens nécessaires pour y arriver.
''Bien fait.'' Dit Avery qui passait par là et qui avait entendu. ''Tu pourrais être avec moi, Laura. Ton frère s'est déjà entiché de ma sœur.'' Ajouta-t-il en lui faisant un clin d'œil.
Laura le jaugea du regard et fit une grimace.
''Dans tes rêves Avery. Déjà de t'avoir comme beau-frère est un cauchemar.'' Dit Laura en prenant ses livres et quitter la salle.
Monica arriva avec ses deux amies, Summer et Megan, et elles prirent place proche de Seth. Avery roula des yeux et s'installa à une table voisine, puis ouvrit ses livres.
''Je te le dis…'' Murmura Corban. ''Si je les entends glousser une seule fois, je leur lance le sort de colle-langue.''
Seth fit un sourire discret et salua les filles.
''Seth! Une autre sortie est prévue à Pré-au-lard pour la saint-valentin. Je me demandais… enfin… si tu voulais y aller avec moi.'' Demanda Monica.
Seth haussa les sourcils, ne pensant pas que Monica ne voulait pas abandonner ce qu'elle avait essayé avec lui. Lui, qui avait cru que ce n'était que pour nuire à Weasley. Le père de Monica était le seigneur Emmanuel Greengrass et travaillait au ministère dans le département de régulation de contrôle des créatures magiques, ce qui lui donna une idée.
''Il n'est pas intéres…'' Commença Corban, mais Seth posa une main sur son bras et il se tut.
''Oui.'' Répondit Seth.
Il obtiendra la faveur des Greengrass via Monica. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais la vie n'était qu'un jeu où il fallait placer ses pions à la bonne place et il n'est jamais trop tard pour apprendre à jouer.
Corban fit la moue, mais Seth l'ignora et les deux autres filles gloussèrent. Monica lui sourit et se releva. Le regard de Seth s'était attardé vers son cou l'espace d'un instant.
Boom Boom
''Alors… à bientôt, Seth.'' Dit Monica avant de repartir avec ses amies.
'Seth.'
Il ferma les yeux, revoyant le regard de Miria, et plonger ses dents dans son cou.
''SETH!''
Seth secoua la tête.
''Oh, ça va là, pas la peine de hurler.'' Dit Seth en ouvrant son autre livre d'arithmancie.
''Quoi? Personne n'a rien dit.'' Dit Corban, incrédule.
''Tu ne viens pas de… hurler mon nom?'' Demanda Seth.
Non, ce n'était pas la voix de Corban, mais celle de Miria qu'il avait entendu. Corban secoua la tête et parut inquiet.
''Non. T'es sûr que ça va? Tu as besoin de rien?'' Chuchota Corban.
Seth soupira.
''Non. Quel page tu m'avais dit pour l'arithmancie?'' Demanda Seth.
''Oh, euh, 148.'' Répondit Corban.
Seth ouvrit la page demandée et essaya de ne plus penser à Miria.
OoOoO
14 Février 1943
''Yaxley pensait que tu ne voudrais pas. Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis?'' Demanda Monica.
Ils marchaient dans un sentier de Pré-au-lard et la neige tombait lentement en gros flocons. Plusieurs couples marchaient devant et en arrière d'eux.
''Hm. Justement, Monica, il ne sait pas ce que je veux et… tu peux être intéressante à parler.'' Dit Seth.
''Intéressante?''
''Quand tu ne parles pas de moi ou de Weasley. Dis-moi, tu as des frères et sœurs?'' Demanda Seth.
''Non. Mon père a un frère, Ajax Greengrass, et ce dernier vient d'avoir son premier garçon, Casper.'' Dit Monica. ''Et toi… tes parents biologiques ont eu d'autres enfants?''
''Non. Ils ne peuvent pas avoir d'autres enfants.'' Dit Seth doucement.
''C'est bien dommage… la lignée des Serpentards qui dépend de toi. Oh, tu sais parler Fourchelangue dit?'' Demanda-t-elle d'un ton surexcité.
''Pourquoi est-ce si important à savoir?'' Demanda Seth.
''Oh… tu ne sais pas? Le Fourchelangue ouvre une tout autre branche de la magie… comme des sorts de protections, des boucliers et des soins auquel les sorciers n'ont pas accès d'habitude. Salazar l'a utilisé sur l'école et c'est même pourquoi les escaliers bougent ou que l'école semble vivante… parfois. Même le livre de Poudlard n'en parle pas… je crois qu'ils ont honte de ce que Salazar avait fait pour l'école. Mon père était un Serpentard.'' Expliqua Monica.
Seth s'arrêta de marcher. Monica était vraiment intéressante. Il fallait vraiment une Serdaigle pour lui dire quelque chose comme ça. Il l'avait ressenti cette magie dans la chambre des secrets.
''Je ne savais pas… sais-tu si on peut trouver des livres sur ça?'' Demanda Seth.
''Oh, euh, ma famille en a un, mais je crois qu'il s'agit du bien le plus précieux de ma famille et je ne crois pas qu'il s'en départirait facilement.'' Dit Monica avant de jouer avec une mèche de ses cheveux. ''Pourquoi le voudrais-tu? Tu sais le parler, n'est-ce-pas?'' Ajouta-t-elle avec un sourire.
Il n'osa pas imaginer ce que Tom ferait aux Greengrass s'il était au courant de cette information. Même Seth fut extrêmement curieux et voulait consulter ce livre à tout prix. Il ne se souvint pas d'avoir reçu d'offres de mariage de la famille Greengrass.
''Tu crois que je pourrais rencontrer ton père?'' Demanda Seth.
''Hm. Je vois que ce livre t'intrigue, mais mon père est… en fait, il n'aime pas vraiment ta famille. Ce n'est pas sans raison qu'il travaille dans le département sur les créatures magiques au ministère.'' Dit Monica en secouant la tête.
Seth comprit qu'il s'était passé quelque chose entre les Greengrass et les vampires, probablement il y a plusieurs années. Il lui faudra agir autrement que par l'entremise de Monica. Elle pourrait peut-être lui apporter le livre elle-même… éventuellement.
''Je comprends. Ce n'est pas grave, Monica.'' Répondit Seth.
Il se pencha et ramassa de la neige et la métamorphosa en une rose et la lui donna.
''Quoi? Tu sais faire des fleurs?'' Dit Monica avec un sourire et prit la rose de ses mains avant de la sentir. ''Oh, même l'odeur est là.''
Ce n'était pas un sort compliqué. Une fleur était simple et ses pétales l'étaient tout autant. Il prit encore de la neige et porta ses mains à sa bouche avant de souffler dedans ce qui fit virevolter des dizaines de pétales autour d'elle. Elle ria et sautilla.
''Joyeuse saint-valentin.'' Dit Seth.
Elle fit un grand sourire et enroula ses bras autour du cou de Seth avant de l'embrasser. Le baiser fut bref, mais agréable. Monica prit la main de Seth dans la sienne et ils continuèrent à marcher dans le sentier.
''Il faut retourner à Poudlard, il se fait tard.'' Mentionna Monica.
''Hm.''
Ils allèrent vers les calèches tirées par les sombrals ramenant les derniers étudiants à Poudlard. Il escorta Monica jusqu'à la tour de Serdaigle avant de poser un dernier baiser sur sa main.
''Sérieusement, Vulken, tu fais exprès pour que toutes les filles tombent amoureuses de toi.'' Dit Monica avant de résoudre l'énigme pour entrer dans la salle commune des Serdaigle et lancer un clin d'œil à Seth avant que la porte se referme derrière elle.
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il n'avait qu'une chose en tête, et c'était d'aller voir Abraxas immédiatement. Il le trouva en compagnie d'Og et de Flitwick, qui sermonnèrent les troisièmes années de Poufsouffle qui revenaient encore de Pré-au-lard, après le couvre-feu. Il aperçut également Tom qui ramenaient des quatrièmes de Gryffondor.
''À chaque année, c'est pareil.'' Couina la voix de Flitwick. ''Ils sont incapables de retenir leurs hormones. Ah, merci, Tom.''
Seth tira sur la manche d'Abraxas.
''Hm?'' Fit-il avant d'apercevoir brièvement les yeux de Seth devenir noir pendant une fraction de seconde. ''Oh.'' Malefoy fit un sourire. ''On se dépêche les jeunes, maintenant!'' Rajouta-t-il en sortant sa baguette. ''Sinon je vous lance des maléfices piquants.''
Flitwick n'avait pas entendu, deux jeunes faisaient une scène plus loin mentionnant leurs droits et autres. Abraxas secoua la tête et soupira pendant que les jeunes se mettaient à marcher plus vite.
Seth cru que ça ne finirait jamais, mais lorsqu'ils furent seuls, Seth interrompit la tentative de Malefoy de l'embrasser et il tira sur sa manche pour l'amener ailleurs.
''Viens.'' Fit Seth avant d'atteindre les escaliers et monter jusqu'au cinquième étage.
Ils entrèrent dans la salle de bains des préfets et Abraxas haussa les sourcils.
''Mais comment as-tu pu réserver la salle de bain des préfets le jour de la saint-valentin? C'est un exploit impossible, normalement.'' Dit Abraxas.
Seth sortit sa baguette et fit plusieurs sorts de détection pour les malédictions et sortilèges et en détecta plusieurs. Il les détruisit les uns après les autres facilement et commença à placer les siens, des sorts de protections et de confidentialité.
''Pas tout à fait… j'ai dû utiliser beaucoup de gallions… et de menaces, mais même là, il y avait plusieurs sortilèges d'indiscrétions et d'alarme. Maintenant…'' Dit Seth en enlevant sa cape qui tomba sur le sol. ''Nous ne serons pas dérangés.''
Seth fit un mouvement avec sa main vers les robinets qui s'ouvrirent, laissant l'eau couler abondamment. Abraxas enleva sa cape avant d'aller prendre Seth par la taille et le rapprocher vers lui et l'embrassa.
OoOoO
Les jours suivants, Monica quittait rarement la proximité de Seth jusqu'au couvre-feu, ne manquant pas l'occasion de l'embrasser lorsqu'elle le pouvait. Seth joua le jeu, gardant son objectif en tête, même s'il aurait voulu qu'elle le laisse tranquille. Malgré les murmures qui fusèrent dans l'école à leur sujet, Seth ne les démentit pas.
Alors qu'ils dinèrent dans la grande salle, il aperçut Abraxas avec Isobel Avery lui tenant le bras. Il leva les sourcils, n'étant pas au courant de sa situation. Il sut par l'entremise des autres que le patriarche Malefoy avait fait un arrangement avec les Avery pour les unir prochainement. Il ne connaissait pas grand-chose d'Isobel, mais pour garder leur pureté de sorcier, cela ne l'étonna pas.
'Alors, il est comment au lit?'
'Seth n'est pas comme ça.'
'Quoi? T'as pas vu ce qu'il avait dans le pantalon?'
'Summer!'
'Bah quoi?'
Monica parlait avec ses amies à la table des Serdaigles et il pouvait tout entendre.
''Sérieusement, est-ce que tout le monde ne pense qu'au sexe rendu un certain âge?'' Demanda Seth avant de prendre une bouché de son sandwich.
''Pourquoi pas? Ce n'est pas ton cas?'' Ricana Orion. ''Parler de qui est la plus belle fille de l'école est un sujet très courant.''
Seth renifla et grogna, car il avait raison, à bien y penser.
'Tu crois que je devrais aller plus loin?'
'Pourquoi pas? Le pire qu'il peut arriver c'est qu'il dise non, c'est tout.'
Seth fixa Monica et s'imagina la prendre contre un mur, comme il le faisait avec Abraxas. Il se demanda alors quels cris elle ferait ou les gémissements qu'elle pousserait.
L'occasion arriva le soir-même. Monica l'avait attendu en avant de l'entrée des donjons.
''Monica, c'est le couvre-feu. Tu ne peux pas rester là.'' Dit Seth, sachant très bien pourquoi elle était là.
''Tu me raccompagnes, alors?'' Demanda-t-elle.
''Bien sûr.''
Ils prirent la direction des escaliers principaux où ils croisèrent le professeur Slughorn qui secoua la tête avant de continuer son chemin.
''J'aime bien le professeur Slughorn, il est amusant. Pas comme Flitwick l'excentrique.'' Dit Monica.
''Hm. Je préfère Flitwick. C'est un maître dans les sortilèges et ses ancêtres goblins ont travaillé avec ma famille.'' Dit Seth.
''Ah bon? Alors, c'est vrai qu'il a du sang de goblin?'' Dit Monica.
''Oui, et ce n'est pas pour rien qu'il est un grand sorcier. La magie des goblins est différente de la nôtre, mais si les sorciers prenaient la peine de voir leurs coutumes, leur mœurs, ils verraient qu'il y a bien plus à les connaître qu'à les traiter comme de simples créatures.'' Dit Seth.
''Ça te prend à cœur… j'imagine que c'est pareil pour les vampires. Il y a beaucoup de préjudices à leur sujet. Ils possèdent aussi de la magie?'' Demanda Monica.
''Pas comme les sorciers ou les goblins, mais ils ont des pouvoirs, oui. Certains lisent dans les pensées comme un livre ouvert, même si tu connais l'Occlumencie. D'autres ressentent les émotions, ou tes intentions, mais tous les vampires peuvent courir à une vitesse irréelle, ont la force d'un dragon et peuvent vivre éternellement. Sans compter que tout leurs sens sont décuplés.'' Expliqua Seth.
Monica s'arrêta dans le couloir avant l'entrée de la salle commune des Serdaigles.
''Wow.'' Expira-t-elle dans un souffle. ''C'est… incroyable en fait. Ils n'ont pas besoin de magie… ils seraient…''
Seth l'agrippa par les épaules et l'embrassa, ce qui la fit reculer jusqu'au mur. Il prit ensuite ses poignets et les ramena en haut de sa tête et appuya son corps contre le sien. Elle goûtait la menthe et sentait la rose. Son cœur battait plus vite et elle fit un gémissement. Il arrêta son baiser un instant, les laissant respirer.
''Et si… et si on nous voyait?'' Murmura-t-elle.
Il lâcha ses poignets et plaça sa main gauche dans ses cheveux alors qu'il descendit sa droite doucement sur son corps non sans s'arrêter sur sa poitrine qu'il empoigna un instant à travers sa chemise, puis descendit sa main sous sa jupe pour lui empoigner une fesse. Son souffle était saccadé et il prit ses lèvres encore une fois. Ses mains qui étaient restés au-dessus d'elle s'abaissèrent pour tomber sur les épaules de Seth. Il aurait voulu être dans un lit avec elle, mais puisque la dernière fois qu'il avait eu une femme dans son lit, il l'avait tué, il hésitait à l'amener dans la salle sur demande, ou dans un autre lit.
''Alors, je leur enlèverai des points, hm?'' Répondit Seth. ''Mais je crois que tu aimerais ça, n'est-ce-pas? Qu'on nous surprenne.''
Il glissa un doigt dans sa culotte sous sa jupe et la tira vers le bas, la descendant juste assez pour avoir accès à son entre-jambe. Il passa son doigt sur ses replis et frôla sa bille.
''Oh… je…''
Elle se crispa, visiblement et soudainement gênée. Il tira légèrement sur ses cheveux et donna un coup de langue sur ses lèvres et embrassa sa mâchoire tout en tournant deux fois son doigt sur son sexe, le glissant plus loin et ramenant son liquide pour mieux glisser sur ses replis. Elle poussa un autre gémissement dans ses oreilles et il en profita pour insérer son doigt en elle. Il projeta sa magie vers sa main tout en assaillant son cou de baisers. Elle fit plusieurs petits cris, comme pour se retenir, et elle ne savait plus où placer ses mains qui tenaient maintenant ses épaules. Il sentait son sang vibrer sous sa peau là où sa bouche était placé et ses dents s'étaient allongées. Il ferma les yeux, se concentrant à bouger sa main, son doigt et son pouce afin de la voir se défaire sous son emprise.
''Seth… je… ah!''
Sa respiration devint saccadée alors qu'un orgasme la traversa et il bougea ses doigts encore jusqu'à la fin de celui-ci. Il focussa sur sa propre respiration, voulant que ses dents se rétractent avant de l'embrasser à nouveau et il enleva sa main de sa culotte. Il bougea sa main gauche vers sa joue et plaça son pouce sur la bouche de Monica pendant qu'il mit son doigt qui reluisait de ses fluides dans sa propre bouche, goûtant sa saveur musquée. Il fit un pas arrière, se retirant d'elle et passa sa langue sur ses lèvres.
''Bonne nuit, Monica.'' Dit Seth avant de tourner les talons et partir faire sa ronde.
''B… B-Bonne nuit, Seth.'' Marmonna Monica, encore avec le cœur qui voulait lui sortir de la poitrine.
Seth sortit dehors prendre l'air. Il avait réussi à se contrôler avec Monica et il ne put s'empêcher d'éprouver une certaine fierté. Alors qu'il marchait dehors, il entendit un cri strident venant de la tour d'astronomie. Il se retourna et aperçut avec horreur que quelqu'un tombait vers le vide. Il utilisa sa vitesse vampirique pour se tenir en bas de la tour et il attrapa la personne dans ses bras. C'était Joanna Rose.
Elle était en panique et se débattait dans ses bras alors il la déposa par terre, mais elle trébucha et se recula tout en pleurnichant. Seth regarda vers le haut de la tour et vit Rosier l'espace d'un instant avant qu'il ne disparaisse de sa vue.
''Joanna.'' Dit Seth.
Elle pleurait, se tenant les mains sur le visage. Seth soupira et sortit sa baguette avant de la pointer vers elle. Il n'y avait qu'une seule chose à faire.
''Oubliette.'' Dit Seth. Elle arrêta de pleurer, ses bras tombant sur le sol et elle avait le regard vide. Il l'aida à se relever. ''Joanna, tu as trébuché et tu t'es cogné la tête contre le mur. Ne reste pas au froid ici, d'accord?''
Joanna se tint la tête.
''Ah… merci, Seth.'' Dit-elle.
''Je m'occupe de ta ronde, va te reposer.'' Dit Seth.
''Je… oui, je vais faire ça. Bonne nuit, Seth.'' Dit Joanna avant de rentrer au château.
Seth tourna sa langue plusieurs fois, la colère montait en lui comme un volcan prêt à rentrer en éruption. Il se doutait que Rosier avait agit par l'entremise de Tom et il n'en revenait toujours pas qu'il en fasse des meurtriers aussi jeunes.
Seth devait maintenant aller trouver Rosier, puisqu'il avait vu qu'il avait attrapé Joanna et qu'aucun humain normal aurait pu arriver aussi vite, ni avoir la force d'attraper quelqu'un arrivant à une telle vitesse.
Il utilisa sa vitesse une seconde fois pour aller vers la tour d'astronomie et trouva Rosier qui descendait les escaliers rapidement. Il arriva devant lui, les yeux noirs, et Rosier fit un cri de surprise et tomba vers l'arrière.
''Ne me fais pas de mal! Je ne dirais rien! S'il-te-plaît!'' Balbutia Rosier.
''Rosier. Tu allais devenir un meurtrier.'' Siffla Seth avant de se pencher et le prendre par le collet. ''Je ne peux pas effacer ta mémoire, car Tom saurait ce qui est arrivé, et si je t'amène devant un professeur, il y aurait beaucoup trop de questions. Si ce n'est pas moi qui agis, alors je laisserai Tom décider de ton sort. Après tout, c'est ton maître, non?'' Demanda Seth en lisant une surface de ses pensées.
Rosier agrippa la main de Seth qui le retenait et paniquait.
''T'es… t'es un vampire, un vrai? Personne n'aurait pu la sauver aussi vite!'' Dit Rosier.
Seth fit un grognement et il resserra son emprise sur lui et le souleva des escaliers avant de le lancer sur le plancher plus bas. Il cria de douleur lorsqu'il atterrit. La salle sur demande n'était pas si loin et il se douta qu'il y avait une réunion des chevaliers ce soir.
''Ne pense même pas à prendre ta baguette, Rosier, car c'est ta main que tu perdras.'' Dit Seth durement pendant qu'il le prit par la jambe et le traîna derrière lui.
Les deux professeurs qui effectuaient leur ronde se trouvaient au premier étage et il n'entendait pas les autres préfets, donc il arriva devant la salle sur demande sans encombre et il lança Rosier dans la salle alors que la porte se referma derrière lui. Comme de fait, Tom s'interrompit de parler avec les autres.
''Tu entraînes des meurtriers, maintenant, Tom?'' Dit Seth.
Tom regarda Rosier qui se recula contre le mur et Tom pencha la tête du côté droit.
''Ça dépend s'il a échoué avant de le considérer ainsi.'' Dit Tom avant de pointer sa baguette sur lui.
Seth se positionna entre lui et Rosier.
''Hey, c'est moi qui ai attrapé Rose en bas de la tour.'' Dit Seth.
''Ce n'est pas son problème.'' Répondit Tom avec un sourire narquois.
''J'ai effacé sa mémoire, elle ne saura rien.'' Dit Seth.
L'expression de Tom ne changea pas.
''Pousse-toi.'' Dit Tom sans broncher.
''Monseigneur, je vous en prie…'' Balbutia Rosier. ''Ce n'est pas ma faute si Seth est un v…''
Tom fit un sort qui poussa Seth sur le côté avant de lancer l'endoloris sur Rosier. Ses cris résonnèrent dans la salle et Tom souriait, appréciant clairement ce qu'il faisait, mais il n'était pas le seul... Malefoy, Black, Nott et Avery semblaient euphoriques, aimant se baigner dans la magie noire de Tom. Il ne pouvait pas les blâmer.
''Tom, arrête ça.'' Dit Seth.
Il n'arrêta pas et Rosier commença à avoir de l'écume à la bouche.
''VOLDEMORT! ARRÊTE!'' Cria Seth avec dégoût.
Tom leva sa baguette. Ses yeux eurent un reflet rouge et il reporta son attention vers la table là où se trouvait des parchemins avec plusieurs noms d'écrits. Joanna Rose s'y trouvait en tête de liste et Seth eut un mauvais arrière-goût dans la bouche.
Il regarda Rosier qui s'était relevé péniblement, mais au moins il savait qu'il avait encore toute sa tête et il se demanda s'il y avait des potions contre les effets de l'endoloris de préparer quelque part. La salle sur demande répondit à sa question silencieuse et fit apparaître des potions pour la douleur sur une tablette. Il en prit une et la tendit vers Rosier qui lui donna une claque sur sa main qui fit tomber la fiole qui éclata sur le plancher.
''Ne me touche pas, sale sang-de-bourbe demi-race!'' Cracha Rosier.
Aux yeux de Seth, il venait de perdre tout respect qu'il aurait pu avoir.
''J'ai tué pour moins que ça.'' Siffla Seth en Fourchelangue avant de lancer un dernier regard vers Tom et sortir de la salle sur demande.
''Il ne mérite pas de parler cette langue. Seul vous êtes le vrai héritier de Serpentard, monseigneur, pas lui!'' Dit Avery.
''Il nuit aux plans…'' Dit Orion en secouant la tête.
Rosier prit place près de Malefoy et donna un coup de poing sur la table.
''Sauf votre respect, monseigneur, je ne vois pas pourquoi vous ne faites rien avec lui.'' Dit Rosier.
Tom tourna sa baguette entre ses doigts.
''Bien que cela ne te regarde en rien, Rosier, il est temps que tu réalises l'ampleur de ce que Seth représente. Comme tu as pu joliment le constater, Seth est un vampire, pas seulement un sorcier. Avec cette seule information, sais-tu ce que cela signifie?'' Dit Tom.
Rosier ouvrit et ferma la bouche, pas sûr de comprendre. Black lui donnait une tape derrière la tête.
''Idiot. Il est plus fort et plus puissant que n'importe qui ici.'' Dit Orion. ''T'as beau le détester, mais arrête de penser que ce n'est qu'un sang-de-bourbe alors que sa naissance n'est que magie pure. Même ma famille, dont le seigneur Black, qui hait les moldus plus que tout sur cette planète, n'a pas hésiter une seule seconde à s'allier à lui.
Rosier baissa les yeux et grinça des dents.
''Alors… on fait quoi? On continue ce qui était prévu?'' Demanda-t-il.
''Il serait plus sage de ne pas tenter une autre tentative de suicide avec Impérius. Il a bien dit qu'il l'avait attrapé pendant qu'elle tombait de la tour?'' Demanda Malefoy d'un ton suave.
''Oui.'' Dit Avery, impressionné par ce qu'il venait d'entendre. ''Qu'a-t-il dit, au juste, avant de sortir?''
Tom eut un faible sourire.
''Qu'il avait déjà tué pour moins que ça.''
OoOoO
18 juin 1943
Durant les semaines et mois qui passèrent, Seth dû voir plusieurs élèves qui furent blessé, parfois gravement, sans pouvoir intervenir. Certains avaient reçu des maléfices presque permanents dont personne connaissant le contre-sort.
Plus il y pensait, et plus il ne voulait pas retourner à Poudlard pour sa dernière année, mais plutôt la passer en Uagadou, comme Mijuu Me lui en avait parlé.
Monica ne le lâchait plus et entre le Quidditch, le club de duel, et le peu de temps qu'il eut avec Abraxas, la fin des classes arriva, à son grand soulagement.
Il était maintenant devant le professeur Dumbledore pour son examen de métamorphose. Sur une table se trouvait plusieurs objets, dont un vase rempli d'eau, des billes, des planches de bois et une assiette.
''Vous avez comme tâche de métamorphoser des objets en quelque chose d'utile pour divers situations. Vous avez carte blanche, et cinq minutes.'' Dit Dumbledore.
Seth commença avec le vase d'eau, faisant des spirales avec sa baguette, ce qui fit monter l'eau en jet et le dirigea vers sa main. Quand l'eau fut dans sa main, il souffla dedans et des dizaines de pétales de roses s'envolèrent dans la pièce. Dumbledore ria et Seth haussa les épaules.
''Un peu de romance, c'est toujours agréable.'' Dit Seth.
''Oui, vraiment jolie, et vous n'avez pas dit un seul mot en plus.'' Remarqua Dumbledore.
''Ce n'est pas nécessaire quand mes idées sont claires.'' Dit Seth en pointant ensuite sa baguette vers les billes.
Il fit le mouvement de lever et tourner sa baguette, ce qui fit voler les billes vers lui, comme l'eau l'avait fait, mais les billes tournoyèrent autour de lui et avec un autre mouvement, de croix cette fois, le regard sérieux, Seth métamorphosa les billes en petites dagues de couleur argenté et les projeta vers la table à nouveau, non sans faire voler les morceaux de bois qui fusèrent ensemble, créant ainsi un bouclier de bois. Les dagues s'enfoncèrent dans le bouclier avant de retomber doucement sur la table, maintenant garni de dagues mortelles.
''Attaquer et défendre avec n'importe quel objet autour de soi.'' Dit Dumbledore. ''Encore une fois… sans dire un mot. Impressionnant, Mr. Vulken.''
Seth pointa sa baguette vers le dernier item, l'assiette, et le métamorphosa en verre de cristal et le rempli d'eau avant de prononcer une incantation. L'eau vira au rouge. Seth sourit et croisa les bras.
''Allez, buvez mon verre, Professeur.'' Dit Seth.
Dumbledore pris le verre et en bu une gorgée.
''Ma foi, on dirait un Château Latour, je me trompe?'' Demanda Dumbledore.
Seth fit un sourire encore plus grand et secoua la tête. C'était bel et bien un des meilleurs vins au monde. Il y avait travaillé durant deux mois à produire un vin à parti du sort d'Aguamenti et d'une incantation qu'il avait inventée. Dumbledore reposa le verre sur la table.
''Ce que vous avez fait dépasse tout sujet que je peux vous apprendre Mr. Vulken. Si vous saviez comment vous transformer en animal, vous n'auriez même pas besoin de suivre mon cours l'année prochaine.'' Dit Dumbledore dans un rire.
Seth fit un faible sourire en réponse et regarda par terre l'espace d'un instant.
''Professeur, je… je ne crois pas que je vais être là l'année prochaine. J'en ai déjà glissé un mot à Mr. Dippet.'' Dit Seth.
Dumbledore hocha la tête, puisqu'il le savait déjà.
''Oui, j'en ai entendu parler. Vous allez aussi héberger Tom Jedusor à ce que j'ai pu comprendre, n'est-ce-pas?'' Dit Dumbledore.
''En effet, Monsieur, pour cet été, ensuite je vais aller rejoindre mes parents en Égypte, puisque je comptais aller à Uagadou.'' Dit Seth.
''Vous connaissez Mijuu Me?'' Demanda Dumbledore.
''Oui, je l'ai vu durant les vacances de Noël.'' Dit Seth.
''Et bien, je vous souhaite bonne chance, Mr. Vulken.'' Dit Dumbledore.
''Merci, Monsieur. Je sais qu'on devrait se recroiser, puisque mon objectif reste de travailler au ministère de la magie de Londres.'' Dit Seth.
''Très bien. Portez-vous bien.''
''Vous aussi, Monsieur.''
OoOoO
6 Juillet 1943
Seth,
Mon père désire te rencontrer. Crois-tu être disponible le 17 juillet? Tu me manques, j'ai hâte de te revoir.
Monica
Seth lui écrivit une réponse positive en retour avant de l'accrocher à la patte de son hibou qui reparti aussitôt par la fenêtre entrouverte du salon. Des serviteurs passèrent, ramassant les coupes de vins et les assiettes qu'il avait laissé traîner.
''C'était de qui?'' Demanda Tom en tournant une page d'un des nombreux livres qu'il empruntait de sa bibliothèque.
Tom n'avait pas dit grand-chose depuis qu'ils étaient revenus au château Vulken. Il avait pris une chambre voisine inutilisée à celle de Seth et passait la majorité de son temps à lire tous les livres qu'il pouvait.
''Monica Greengrass.'' Répondit Seth.
''Ah. Cette fille… tu l'aimes?'' Demanda Tom d'un ton détaché.
''Non. Au fait, je ne t'en ai jamais parlé de la raison pour laquelle je l'ai courtisé.'' Dit Seth.
Il n'approuvait jamais les décisions que Tom faisaient à l'école et ne cherchait plus à lui parler comme avant. Il ne lui avait donc jamais parlé du livre écrit en Fourchelangue, ni même de sa bague qui contenait une des reliques de la mort.
''Il y a une raison?'' Dit Tom en levant les yeux vers Seth.
''Les Greengrass possèderait un livre écrit en Fourchelangue. Monica a mentionné que c'est un artéfact très précieux et qu'il ne s'en départira pas si facilement. Depuis ce temps, je voulais me faire inviter chez eux et c'est justement ce qui va arriver.'' Dit Seth.
Les yeux de Tom flashèrent d'un vif intérêt.
''Il nous revient de droit et personne d'autre!'' Dit Tom.
''Effectivement. C'est mon but de ramener ce livre ici, V.'' Dit Seth en ramenant son attention sur son propre livre.
Tom referma son livre d'un coup sec et se leva.
''Je veux faire un pacte de sang avec toi.'' Dit Tom.
Ce fut au tour de Seth de lever les yeux vers lui, mais il fronça les sourcils.
''Quoi? Et pourquoi ça?'' Demanda Seth.
''Parce que nous serons les personnes les plus puissantes sur cette terre, Seth. Tu veux aller en politique, et c'est mon but exactement…''
''Non, tu veux tout le monde à tes pieds comme de vulgaires insectes.''
''Tsk, c'est mon droit. Comme ce sera le tien d'être roi.''
''Et puis quoi, encore? Tu ne voudras certainement pas que je sois roi si ce n'est pas toi qui a le contrôle des vampires.''
Une pause.
''C'est justement la raison du pacte. Je ne pourrai rien contre toi, si en retour, tu fais la même chose.''
Seth plissa les yeux.
''Savais-tu que Grindelwald a fait la même chose avec Dumbledore?'' Demanda Seth. Tom ne put cacher sa surprise. ''Deux grands hommes puissants qui se sont retournés l'un contre l'autre.''
''Et pourquoi ferais-tu ça? Je reconnais ta puissance, Seth, mais je te veux avec moi. Je veux ta nation à travers toi.'' Dit Tom.
''Ma nation? Tu veux dire ceux qui vivent éternellement, tout comme toi maintenant? Dis-moi… quelle forme prendrait ton épouvantard s'il se trouvait devant toi, Tom?'' Dit Seth.
Tom serra les dents.
''Arrête de m'appeler comme ça! JE NE SUIS PAS UN DE SES REBUS DE CE MONDE!'' Cracha Tom.
Seth posa son livre et se leva à son tour.
''Quelle forme, V.?'' Répéta Seth.
Seth vit la colère qui montait rapidement en Tom. Lui qui ne contrôlait toujours pas sa colère depuis qu'il le connaissait. Seth s'avança vers lui, ses yeux qui devinrent noir et ses ongles qui s'allongèrent. Tom fit un pas en arrière et serrait sa baguette dans sa main.
La peur.
''Serait-ce moi?'' Dit Seth à deux pouces de son visage. ''Je te connais, V., et tu veux faire ce pacte parce que tu as peur de moi et tu veux une promesse que je ne te ferai jamais de mal.''
Tom ne dit rien, continuant à le fixer d'un regard mauvais. La baguette de Seth glissa dans sa main droite et il la pointa vers sa main gauche et fit une entaille assez large et profonde pour que le sang coule abondamment.
''Moi, Seth Vulken, promet de ne jamais atteindre à la vie de Tom Elvis Jedusor. Avec ce pacte de sang, qu'il en soit ainsi.'' Récita Seth en maintenant sa main ensanglantée levé.
Tom fixa le sang qui coulait de la main de Seth pendant un instant et fit le même geste avec sa baguette sur sa main droite.
''Moi, Tom Elvis Jedusor, promet de ne jamais atteindre à la vie de Seth Vulken. Avec ce pacte de sang, qu'il en soit ainsi.'' Répéta Tom avant d'appuyer sa main sur celle de Seth.
Ils croisèrent leurs doigts tout en se regardant droit dans les yeux. L'air devint soudainement plus dense et un vent invisible les entourèrent. Le sang qui coulait se rétracta dans leur main créant une bague en or muni d'une ligne rouge sang, entourant leurs majeurs de leur main respective : la gauche pour Seth et la droite pour Tom.
Note de l'auteur : Originalement, Seth avait violé, ouioui, violé, Voldemort suite à une attaque de Voldemort contre Corban Yaxley auquel Seth aimait déjà et il lui avait fait juré de ne plus jamais touché à Corban en échange de l'utilisation de sa nation. En réécrivant cette version, je trouve qu'elle fait beauuuucoup mieux et plus réaliste et cela sera très utile puisque la, même si Seth le voudrait, il ne pourra jamais détruire lui-même les horcruxes ! Parce que oui, Seth va éventuellement vouloir aider Harry à mettre fin à la vie de Voldemort.
Svp, un petit commentaire pour m'encourager? J'adore écrire, ça fait 1.5 ans que j'écris, et réécrire The purpose, en mieux, est vraiment plaisant! Merci de me lire!
