Note de l'auteur : J'ai beaucoup joué à Hogwart's legacy, et je dois avouer que je me sers maintenant de plusieurs aspects du jeu, dont la magie ancienne, que je crois que Voldemort a le don de voir et manipuler cette magie et qui m'aiderait sur des chapitres plus tard.

La raison de ton existence, Chapitre 18 Contrôle

Octobre 1944

Faire de la magie sans baguette était plus facile pour Seth que le contraire. Il réalisa que lorsque la magie venait de son propre corps, il s'épuisait beaucoup moins… comme si c'était sa baguette qui sapait son énergie et que c'était pour cette raison qu'il avait besoin de boire du sang de sorcier pour compenser. Cette information sur lui-même le poussa à faire tous les sorts possibles sans sa baguette. Il développa une certaine haine envers sa baguette et elle ne lui répondait plus. En plus de ça, il se sentait encore en colère des décisions de son père de l'écarter des problèmes de sa famille.

''Que se passe-t-il, Seth?'' Demanda Mijuu Me pendant que Seth essayait le sort de réparation sur un vase brisé avec ses mains.

''Je n'arrive pas à faire un simple sort de réparation, ça se voit, non?'' Répliqua Seth avec un ton dur.

Mijuu lui fit un sourire compatissant. C'était elle la professeure de sortilèges, mais aussi de métamorphose humaine.

''Tes pensées ne sont pas centrées sur ce que tu dois faire. Tu veux en parler?'' Demanda-t-elle.

Seth regarda autour de lui, voyant que les autres avaient réussis ce sort si simple. Il était encore dans les premières semaines d'évaluation de ses compétences, qui duraient deux mois, et même s'il était dans des cours avancés dans d'autres sujets, certains sorts lui posaient des difficultés. Il prit sa baguette et la pointa vers les morceaux de vases.

''Réparo.'' Dit Seth.

Les morceaux de vases se recolèrent à la perfection avant d'émettre une luminescence et éclater de nouveau en morceaux. Seth avait eu le temps de mettre une main devant ses yeux. Les autres élèves le regardèrent avec confusion. Seth soupira et se leva.

''Seth… attendez. Peut-être devriez-vous aller voir le fabricant de baguette qui vit dans un village proche?'' Dit Mijuu Me.

''Le problème ne vient pas de ma baguette, mais de moi. Je sais très bien que ma baguette est puissante, mais… plus je l'utilise…'' Seth ne finit pas sa phrase, prit son sac et sortit de la classe.

Mijuu soupira à son tour et ordonna aux autres de continuer avant de se tourner vers Corban.

''Et puis, avez-vous essayer de méditer sur votre forme animale?'' Demanda-t-elle.

Corban fronça les sourcils avant de lui répondre car il avait justement une question à ce sujet.

''Oui… comment se fait-il que le Patronus soit différent de notre forme Animagus?'' Demanda Corban.

''Ah, la réponse est simple. Votre forme Animagus provient de votre esprit, et votre Patronus, de votre cœur.'' Répondit Mijuu Me.

''Tsk… évidemment.'' Fit Corban avant de regarder les morceaux de vases brisés devant lui.

Il fit un mouvement de main comme il l'aurait fait avec sa baguette en marmonnant le sort et le vase se répara à la perfection.

''C'est parfait, Mr. Yaxley. Peut-être devriez-vous parler avec Seth? Vous semblez proche et cela l'aiderait de dire ce qu'il a en tête.'' Dit Mijuu.

''Il… c'est compliqué, mais je peux toujours essayer.'' Dit Corban.

La fin des classes sonna et Corban se rendit vers la grande salle pour dîner où il vit Seth en train de manger un plat de spaghetti aux côtés de Mérébelle. Il ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie car Seth passait tout son temps avec elle, même si c'était lui qui l'avait avertie qu'elle était une vélane : ces femmes qui peuvent séduire les hommes avec leurs pouvoirs. Seth lui avait assuré qu'il n'était pas sous son emprise d'aucune façon et qu'il pouvait faire ce qu'il veut. Il l'avait surpris en train de l'embrasser un soir et jamais il aurait cru que ça l'affecterait autant. À Poudlard, très peu savait qu'il était un vampire, mais ici, c'était le contraire : tout le monde le savait et tout le monde s'en fichait. Ce n'était même pas un secret qu'il pouvait garder pour lui.

Il soupira et alla s'asseoir à côté de lui pour aller manger.

''Hey! Corban! Ça avance, ta forma Animagus dit?'' Demanda Mérébelle qui lui passa le plat de spaghetti en claquant des doigts.

Seth n'avait pas montré sa forme Animagus à personne encore. Il vivait un incessant combat contre lui-même et il n'arrivait pas à méditer de la bonne façon. Il ignorait aussi la forme que Corban pouvait prendre car il avait cessé de vider son venin dans son sang et ne voyait plus ses souvenirs. D'ailleurs, il n'en pouvait plus de ressentir les sentiments que Corban avaient pour lui, ce qui n'aidait pas sa colère et ses difficultés actuelles.

''Je ne vois pas… l'utilité.'' Répondit Corban.

''Ah… ce n'est pas tout le monde qui apprécie leur forme animale, mais on ne sait jamais quand ça peut être utile.'' Répondit-elle.

''Un dragon, ça, c'est utile.'' Dit Corban en regardant le directeur au loin qui mangeait et discutait avec un autre professeur.

''Parce que tu crois qu'il l'a eu facile? Ses propres parents étaient des braconniers qui pourchassaient les dragons. Tu imagines rien qu'un peu ce qu'il a dut faire pour se sortir de ça?'' Dit Mérébelle.

''Je n'ai pas dit qu'il l'avait eu facile. Je ne connais pas l'histoire de personne ici.'' Répondit Corban.

''Hm, c'est vrai. N'empêche que de se transformer en animal est une des meilleures façons de libérer son instinct, peu importe ce qu'il en est, et qu'on en ressent une liberté totale comme si plus rien n'existait.'' Dit Mérébelle.

Seth fit un rire.

''On croirait entendre Lazarus.'' Marmonna Seth qui pensa au moment où Lazarus lui avait dit ce qu'il ressentait lorsqu'il n'écoutait que sa nature vampire.

''Lazarus Vulken? Ce vampire de quatre cents ans?'' Demanda Mérébelle en appuyant sa main sur sa joue et son coude sur la table.

Seth poussa son assiette vide plus loin.

''Tu le connais?'' Demanda Seth.

''Ah non. Mais, depuis que votre père s'est installé en Égypte, il a fait la connaissance de Norbert Dragonneau qui a écrit un livre sur les vampires… seulement distribué pour cette école en cinq exemplaires, pour l'instant.'' Dit Mérébelle et Seth fronça les sourcils. ''Oh, ne t'inquiète pas, je peux te le montrer si tu veux. Il y a une liste d'attente pour l'avoir et ceux qui l'ont sont hautement surveillé. On y mentionne que le fait qu'un sorcier a été adopté par le roi et la reine, mais sans plus sur toi. C'était… surtout pour décrire ce que sont les Zéliths vs les vampires royaux et… euh, je crois que votre père dit qu'il existe des clans de vampires qui pourraient ne pas être au courant de… et bien, du monde magique.''

Voilà une autre information qu'il ne savait pas.

''Ça ne se peut pas…'' Marmonna Seth. ''Ça serait une des raisons pourquoi il existe des Zéliths.'' Rajouta Seth pour lui-même.

''Un peu comme les sorciers nés de parents non-magiques… parfois le ministère n'a pas le temps d'intervenir et des sorciers sont encore tués par les non-magiques.'' Dit Mérébelle.

''Des moldus.'' Dit Corban.

''Moldus, non-magiques, et autres synonymes. Je les nommerais bien de d'autres façons, tels les sauvages qu'ils sont.'' Dit Mérébelle.

''Pourquoi?'' Demanda Corban.

''Les vélanes sont bien connus d'avoir un tempérament explosif et ma grand-mère n'a pas réussi à contenir sa colère… bien qu'elle n'ait rien fait sur le coup, un de ces sauvages a tiré un coup de fusil sur elle avant que des sorciers n'interviennent. Il était déjà trop tard. Ils ont fait des sortilèges d'amnésie sur eux et nous ont dit de ne plus aller dans ce village.'' Dit Mérébelle.

''Vous avez été punis et eux ont tout oublié. Mais quelle justice!'' Dit Corban d'un ton sarcastique rempli de dégoût.

Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ce genre d'histoire. Même qu'il était arrivé la même chose à sa propre nation. Seth roula sa langue et serra les dents. Il n'était que trop heureux d'avoir ces humains comme servants sur son île. Il ne méritait que ça, et pas seulement que ceux sur son île, mais tous les humains de cette planète. Cela ne faisait que renforcer sa détermination à ne pas être dépendant de sa baguette, mais avant tout, sa baguette devait quand même lui obéir. Il décida d'écouter Mijuu Me et d'aller voir le fabricant de baguette.

''Mérébelle, où est le marchand de baguette de la région?'' Demanda Seth.

''Ce sont les baguettes de DeLioncourt. Il n'est pas souvent de passage, puisque sa résidence est en Amérique, mais il vient et reste pendant deux mois à chaque rentrée ici. Je crois qu'il est sensé partir bientôt, alors rien ne t'empêche d'y aller le plus tôt possible.'' Dit Mérébelle. ''Demain, c'est samedi, tu devrais y aller.'' Ajouta-t-elle en sortant un morceau de parchemin et y écrivit une adresse.

Il fit ce qu'elle lui avait dit et, le lendemain, il prit un balai pour se rendre rapidement au village avoisinant. Il serra son balai dans son sac et entra dans le bâtiment où il était écrit DeLioncourt – Baguettes magiques. Une cloche sonna lorsqu'il ouvra la porte. L'endroit lui faisait penser à Ollivander, sauf qu'il n'y avait aucune poussière et les baguettes étaient tous ordonnées et classées proprement. Il pouvait ressentir la magie émanant de chacune d'elle, comme toujours, uniques.

Un homme au teint noir et portant un habit noir avec cravate s'avança vers le comptoir en lui souhaitant la bienvenue. S'il ne se trouvait pas dans un magasin de baguettes magiques, il aurait cru que c'était un simple moldu, mais le fait qu'il ressentait également une magie puissante de cet homme lui prouvait qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

''Et bien, les rumeurs disent vrai alors. Vous êtes vraiment un vampire n'est-ce-pas? Vous êtes le fils Vulken? Je me nomme Maghiel DeLioncourt, ravi de vous servir.'' Dit Maghiel avant de faire une légère révérence suite à l'acquiescement de Seth.

Décidemment, Seth l'aimait déjà. Il sortit sa baguette de sa manche et la posa sur le comptoir.

''Ma baguette ne m'écoute plus… ou plutôt qu'elle réagit de façon très explosive.'' Dit Seth.

Maghiel prit la baguette entre ses mains et la porta à son oreille.

''Oh… oh ho, mais quelle jalousie! Seriez-vous en train de faire que de la magie sans baguette dernièrement?'' Demanda Maghiel.

''Si. Mais, avant ça, lorsque je l'utilisais au tout début, elle me sapait de mon énergie. Je croyais que c'était réglé, mais elle a recommencé, surtout depuis que je suis ici.'' Dit Seth.

Maghiel porta sa main au menton et réfléchit.

''Cette baguette est vraiment puissante. Elle ne vous connaissait pas au début, mais elle a vraiment senti qu'elle était faite pour vous. Elle n'accepte pas que vous ne l'utilisiez plus. Je pense que je peux régler ce problème, puisque j'ai déjà eu des situations similaires auprès des vélanes. Voudriez-vous me la laisser pendant quelques heures?'' Dit Maghiel.

''Bien sûr…'' Répondit Seth. ''Je vous payerai le montant que vous voulez aussi.''

''Hm, très bien. Cependant, il me faut une dernière chose.'' Dit Maghiel en pointant vers la tête de Seth. ''Un de vos cheveux. Assez surprenant que cela soit, pour régler le problème, j'ai utilisé les cheveux des personnes qui étaient concernées. Étant une sorte de créatures magiques, si on veut, les baguettes semblent bien y réagir et je ne crois pas que vous soyez si différent, Mr. Vulken.'' Dit Maghiel.

Seth haussa les sourcils et pris un de ses cheveux avant de tirer dessus. Il fit un cri de surprise quand le cheveu s'arracha de sa tête puisque cela lui avait causer un grand pincement douloureux.

''Aïe!''

''Heh, pas étonnant. Une autre preuve que vos cheveux sont magiques et réagiront parfaitement avec votre baguette.'' Dit Maghiel avant de prendre le cheveu que Seth lui tendait. ''Vous pouvez revenir ce soir ou demain.''

''Merci… Monsieur.'' Dit Seth.

''C'est tout naturel.''

Seth sortit du magasin et alla explorer un peu le village et ne put s'empêcher d'acheter d'autres plumes et des cahiers d'écritures. Il avait commencé à écrire sa vie, suite à une demande de Mijuu Me au début de l'année, afin de mieux cerner ses besoins. Le directeur avait bien mentionné que tous les élèves apprendraient à connaître leur cœur, leurs corps, et que la maîtrise de soi commençait par le reflet de leur vie et leur connaissance. Ce n'était pas pour montrer au personnel de l'école, mais pour une réflexion personnelle.

Lorsqu'il était arrivé au point où il avait indirectement tué le sorcier Gerard Buttler, sa plume s'était arrêtée, ne sachant pas s'il devait vraiment tout écrire, car il avouerait ainsi tout crime commis. Il décida d'écrire la façon qu'il s'était sentit sans mentionner de nom. Il écrivit dans ses journaux en Fourchelangue et ceux-ci ne pouvait s'ouvrir qu'en mentionnant son nom complet et sa date de naissance également en Fourchelangue.

Les cahiers d'écritures étaient pour des réflexions, des chansons et des poèmes. D'ailleurs, il n'avait pas manqué d'y inscrire la chanson que Kathleen lui a si souvent chanté.

Il prit un verre d'alcool à la taverne du village et écouta les conversations autour. Elles tournaient autour du Quidditch, des femmes, des hommes, des affaires de cœurs et de tromperies, ou d'un nouveau sort inventé par tel ou tel sorcier.

'T'as vu le journal de ces Américains? Leur président Roosevelt a encore été élu pour la quatrième fois. Tu crois que Venwoerd fera pareil?'

'Ces non-magiques sont tous distrait par leur guerre. Je ne crois pas qu'ils aient le temps de voter pour quoi que ce soit. Il est barjo, ce président. Il a peur qu'on lui jette un sort par derrière. Comme si on avait le temps de s'occuper d'eux. Notre propre ministre ne s'occupe pas de nous'

Alors, le président Africain moldu était Venwoerd. Cela répondait à la question de son identité. Seth regarda l'horloge et paya son verre avant de se lever et retourner voir DeLioncourt.

La cloche sonna alors qu'il entra chez le marchand de baguette.

''Ah, Mr. Vulken. Pile à l'heure. Je dois dire que votre baguette m'a donné du fil à retordre… le bois d'if était peut-être bon pour le crin de sombral, mais je dois vous avouer que j'ai dû changer le bois pour y insérer votre cheveu. Le crin de sombral est imprévisible et je ne savais pas quoi m'attendre avec votre cheveu non plus… mais ils se sont liés ensemble comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre… et le seul bois qui les voulaient ensemble était le tremble. Assez curieux, mais en même temps, non… le tremble est idéale pour les combats, puisque cette baguette répondra à chacune de vos pensées, avant même que vous ne prononciez un seul mot.'' Dit Maghiel.

Le tremble… le même bois que celui de Grindelwald.

Seth pris sa nouvelle baguette entre ses mains et un torrent de magie le traversa. Il se sentit plus léger comme si une grande partie de ses problèmes étaient réglée. La chaleur de cette magie l'engouffra et il ressentit le besoin de relâcher cette magie dans l'immédiat. Il ouvrit sa main gauche et une boule de lumière éclatante pris forme pendant quelques secondes avant de se dissiper dans l'air.

''Woah! Cette baguette me donne même l'envie de faire de la magie sans elle.'' Dit Seth, impressionné.

Il rangea sa baguette dans son fourreau sur son avant-bras droit et sortit un petit sac en tissu rempli de gallions de son sac et le lança sur le comptoir.

''Mais je ne vous ai pas dit mon prix…'' Marmonna Maghiel en prenant le sac qui fit un joli bruit.

''Il y a quatre-vingts gallions là-dedans. Merci infiniment!'' Dit Seth avec un sourire avant de partir.

''Il n'y a pas de quoi…'' Répondit Maghiel dans le vide.

OoOoO

Fin novembre 1944

Rookwood avança lentement vers la salle sur demande, écoutant les alentours pour être sûr de ne pas être vu ni entendu. La porte s'ouvrit et il vit Tom tournée vers la cheminé où ronflait un feu.

''Monseigneur, j'ai le livre que vous m'aviez demandé.'' Dit Rookwood après que la porte se soit refermée derrière lui. ''Bien que ça m'a pris plus de temps…''

Rookwood se tut alors que la main de Tom se leva et il se retourna avant de s'approcher de lui d'un pas silencieux.

''Je ne veux pas entendre tes piètres excuses.'' Dit Tom avant que Rookwood lui donne le livre.

''Vous… vous croyez que ça vous concerne?'' Hésita Rookwood. ''Après tout, personne n'a été capable de voir cette magie depuis cent-cinquante ans.''

Le doigt long et fin de Tom glissa le long de la reliure du livre et il se retourna vers le feu et fit un mouvement de sa main libre, indiquant à Rookwood de partir, ce qu'il fit.

Tom ouvrit le livre qui contenait plusieurs pages misent manuellement à l'intérieur. Il s'agissait de plusieurs lettres et de recueils écrit par des sorciers il y a cent-cinquante ans, comme Rookwood lui avait dit. Son arrière-arrière-arrière-grand-père en fait, avait cherché à obtenir un certain pouvoir provenant de la magie ancienne, à l'aide d'un goblin nommé Ranrok. Ils avaient tous deux étés éliminés par un élève doué, capable d'utiliser cette ancienne magie à son tour.

En parlant avec Héléna Serdaigle, et finalement obtenir l'information sur le diadème de sa mère, il avait aussi obtenu bien d'autres choses intéressantes : des possibilités pour augmenter ses capacités. Ce ne fut pas grand-chose, mais elle avait simplement mentionné qu'elle lui faisait penser à un autre élève qui pouvait faire des choses que d'autres ne faisaient pas et les mots *Magie Ancienne* avaient franchi ses lèvres.

Ne trouvant pas ce qu'il cherchait dans les livres de la bibliothèque, il avait questionné le professeur Binns, et ensuite ses chevaliers, mais plus spécifiquement Rookwood, dont un des châteaux se trouvait toujours à proximité de Poudlard, pratiquement en ruine.

Le livre le captiva pendant plusieurs jours, jusqu'à ce qu'une note en marge d'un parchemin capte son attention.

Sous Poudlard. Librairie.

Il connaissait bien la bibliothèque, et aussi la section interdite, mais il n'avait jamais pu l'observer en entier, à cause de cet imbécile d'esprit frappeur, Peeves, entre autres. Si un autre secret se cachait dans cette école, il la trouverait.

Il dût attendre un moment précis durant la nuit, où il s'était d'abord arrangé de faire en sorte que Peeves soit à l'autre bout du château pendant quelques heures. Il se rendit dans la section interdite de la bibliothèque après avoir lancé le sort pour ouvrir le loquet et descendit les escaliers. Il s'arrêta et évita les fantômes qui passaient parfois par là.

Il descendit encore et encore plus profondément sous l'école et s'étonna que peu d'élèves essayaient de venir ici, jusqu'à ce qu'il ressente le besoin urgent de partir.

Il s'arrêta.

Non.

Un puissant sortilège pour repousser le monde.

Comme c'était intelligent.

Il se retourna et brisa le sortilège après plusieurs minutes, ne sachant pas où se trouvait l'enchantement. L'effet se dissipa et il continua son chemin parmi les toiles d'araignées et les décombres jusqu'à ce qu'il atteigne une porte.

Il ouvrit la porte et se retrouva dans une pièce gigantesque plongée dans le noir et encombrée où il dût bouger des objets pour pouvoir passer encore une fois. Des boules de lumières le suivaient, ayant imité le sort que Seth avait créé il y a plusieurs années.

Une sorte d'arche se trouvait au milieu de la pièce. Il se douta qu'elle n'avait pas été active depuis plusieurs dizaines d'années. Même si des élèves avaient été ici, ils n'y auraient vu qu'une pièce sans issu. Il s'approcha et vit une lumière blanche au sol. Il essaya des sorts de détections autour et vers la source de lumière, mais ne pouvait rien détecter. Il s'approcha avec précaution et effleura un doigt sur la source de lumière. Il sentit alors une énergie dont il se sentait intiment attirée par elle, comme s'il pouvait la manipuler à sa guise.

Oui. C'était donc ça. La magie ancienne… et il pouvait la voir… s'en servir?

La lumière avait réagi à son toucher et un tourbillon de magie alla vers lui. Il ressentit alors quelque chose à l'intérieur de lui, un sentiment qui lui disait de relâcher cette magie vers un objet ou quelque chose. Il se douta que cela avait un lien avec l'arche et il fit ce que cette magie lui dicta et la propulsa vers l'arche.

Un chemin apparut alors dans l'arche, un autre endroit comme un portail. À l'intérieur de lui, il jubilait et ses pas se précipitèrent vers le portail l'amenant vers une autre grande salle complètement ravagée. Un espace gigantesque au milieu de la salle avait des débris et il pensa voir une autre porte parmi les décombres. Il remarqua aussi quatre énormes portraits, dont seulement un avait encore le portrait d'un sorcier animé qui le regarda en levant un sourcil.

''Et bien… on dirait que quelqu'un soit enfin capable de voir la magie ancienne. Dites-moi, jeune homme, en quelle année sommes-nous, maintenant?'' Demanda la figure.

Le portrait était tombé et encombré et Tom avait penché la tête, ce qu'il trouva désagréable alors, d'un coup de baguette, il dégagea tous les débris autour et replaça le gigantesque portrait à l'endroit et le déplaça vers le mur.

''1944.'' Répondit Tom. ''Qui êtes-vous?''

''Heh, cent cinquante-ans... nous n'avons véritablement aucune notion du temps, ici.'' Marmonna la figure. ''Merci de m'avoir replacé… très irritant de voir les choses de côtés, même si je n'avais rien d'autres à faire.''

Cent cinquante ans? Un des gardiens, comme mentionné dans les parchemins.

''Qui êtes-vous? Percival Rackham?'' Demanda Tom.

''Charles Rookwood.'' Répondit le portrait et Tom ne put s'empêcher de sourire en coin. ''Vous trouvez quelque chose de drôle, peut-être?''

Si. Le fait que son descendant le serve. Tom retrouva son air impassible. Il refit plusieurs sorts de lévitation pour remettre un certain ordre dans la pièce, mais surtout pour dégager la porte en bas.

''Il n'y a rien. La personne avant vous a tout détruit. Vous pourriez vous blesser…'' Dit Charles.

''Peu m'importe. Je veux voir cet endroit.'' Répondit Tom avant d'ouvrir la porte d'un coup de baguette.

Charles resta silencieux, pinçant les lèvres alors que Tom disparut de sa vue.

Tom continua à travers maints décombres, des ponts, et dû enjamber des obstacles et contourner jusqu'à ce qu'il arrive à un passage étroit où une structure restait intacte.

''Métal de goblin.'' Murmura Tom en s'approchant et se penchant pour toucher le sol où il pouvait ressentir la même magie ancienne avant l'arche.

Les lumières au sol réagirent encore une fois à son toucher et se mirent ensemble dans un tourbillon de magie qui se rencontrèrent en billes, puis en une sorte de bulle avant de flotter devant lui. Il se releva et recula d'un pas, mais la magie alla vers lui et rentra par son nez et sa bouche.

La sensation lui fut incroyable et comparable à ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait gouté au sang de Seth, mais c'était quelque chose qu'il savait qu'il pouvait avoir encore sans l'aide de personne et il se mettrait à la recherche de cette magie ancienne peu importe ce que cela lui en coûtera.

Après tout, il avait l'éternité pour le faire.

OoOoO

(Scène explicite, passez au chapitre suivant si vous ne voulez pas lire.)

Mérébelle avait invité Seth, Corban, Galinos et Mélodie, une de ses copines qui était moitié-goblin, dans sa chambre comme à chaque vendredi depuis presque le début des classes. Ils s'adonnaient à toutes sortes de jeux, comme les échecs, tout en buvant et riant toute la soirée.

''Et là… attends, attends…'' Ria Galinos tout en essayant de garder son calme. ''Combien de goblins faut-il pour peinturer une chambre?''

Seth fit un reniflement, il avait déjà entendu cette blague provenant d'Anton.

''OH! Mais t'es pas drôle…'' Marmonna Mélodie. ''Un seul si tu le lance assez fort. Mais… je te fais remarquer que c'est valable pour tout, y compris des bébés centaures, hein?'' Ajouta-t-elle en croisant les bras.

Mérébelle ria. ''Hey, toi et ton sens de l'humour, Mélo.'' Fit-elle avant de finir sa bièraubeurre.

Seth rigola derrière son verre de vin. La petite Mélodie ne mesurait pas plus que quatre pieds et elle avait l'air d'une enfant malgré ses vingt-deux ans. À l'école de l'Uagadou, il n'y avait pas d'âge maximum pour y faire son éducation et on pouvait même y rester aussi longtemps qu'on le désirait et c'était une des raisons pour laquelle l'école était gigantesque. Même Seth n'avait pas eu le temps de l'explorer en entier encore et il se doutait qu'il y arriverait un jour.

Un ronflement retentit dans la chambre, attirant l'attention de tous sur… Corban.

''Et bien, je crois qu'il se fait tard.'' Dit Galinos avant d'aller prendre Corban et le mettre sur son dos. ''On se reprend dans une semaine les copains.'' Ajouta-t-il avant de sortir de la chambre.

''Bon, ne faites pas de bêtises vous deux-là!'' Dit la voix aiguë de Mélodie avant de prendre son sac à main et faire un signe de la main en aurevoir, puis quitter la chambre à son tour.

Mérébelle agita sa main vers sa porte, plaçant un sort de barrure et d'intimité. Seth haussa les sourcils au geste et la regarda avec un visage d'interrogation. Mérébelle alla s'asseoir à côté de lui.

''Quoi? J'aime être sûr qu'on ne nous dérange pas et qu'on ne nous écoute pas. Les murs ont des oreilles, bien plus dans les dortoirs qu'ailleurs, ça tu peux me croire.'' Dit-elle.

Seth posa son verre de vin sur la petite table à côté du sofa.

''Et je peux savoir ce que tu veux discuter alors?'' Demanda Seth alors qu'il entendit le cœur de Mérébelle accélérer légèrement.

Elle s'avança encore plus proche de lui.

''Hm, dis-moi, je ne t'ai jamais posé la question… est-ce que tu dors?'' Demanda-t-elle.

''Oui.''

''Intéressant. Il paraît que les vampires ne dorment pas, ou que très rarement, lorsqu'ils sont blessés.'' Dit Mérébelle.

''Si on veut, oui. Certains se reposent dans des lits pendant quelques heures pour faire passer le temps ou… après une activité intense.'' Dit Seth avec un sourire en coin.

''Une activité intense?'' Dit-elle avant de se licher les lèvres et si c'était encore possible, en se rapprochant davantage.

Seth sentit son parfum agréable et sentait la chaleur de son corps à travers ses vêtements. Il savait que c'était une vélane, mais en aucun cas il avait ressenti qu'elle utilisait quelconque pouvoir sur lui. Et elle n'avait pas besoin de le faire non plus, puisqu'il ne fallait pas grand-chose pour séduire les hommes, mais Seth la connaissait depuis deux mois déjà et il appréciait sa personnalité.

Elle embarqua sur lui et l'embrassa brièvement.

''Il y a une femme… dans ta vie?'' Demanda Mérébelle.

''Non.''

''Un homme?'' Demanda-t-elle avant de lui lécher le bout du nez.

''Non.''

''Hm… j'aurais cru que Corban et toi étiez ensemble. Savais-tu que les hommes dont le cœur est pris sont immunisés contre le pouvoir des vélanes?'' Dit Mérébelle en bougeant ses hanches sur lui.

''Corban… est amoureux de moi.'' Murmura Seth, ne voulant pas vraiment parler de lui.

Il plaça ses mains dans ses cheveux et sur sa taille pour l'attirer vers lui encore plus et l'embrasser à son tour, goutant son rouge à lèvres aux framboises encore présent sur ses lèvres.

''J'ose croire que ce n'est pas réciproque, alors.'' Dit Mérébelle entre deux baisers.

En réponse, Seth tira sur la tunique de Mérébelle, révélant sa poitrine dépourvue de soutien-gorge et mis sa bouche sur son sein gauche et sa main sur le droit.

''Oh!''

Mérébelle glissa ses doigts dans les cheveux de Seth et commença à pousser des gémissements de plaisirs alors que Seth tournait sa langue sur son mamelon et coinça son autre mamelon entre ses doigts.

Il changea de sein non sans passer sa langue entre sa poitrine d'abord et passer son pouce maintenant sur le sein gauche et le pincer entre ses doigts.

Le cœur de Mérébelle battait de plus en plus fort dans les oreilles de Seth. Une chaleur se répandit dans son corps et l'excitation montait en flèche. Il voulait plus de contact avec sa peau et il enleva alors complètement la tunique de Mérébelle qui, à son tour, voulu enlever la chemise de Seth, mais il fut plus rapide et la chemise était maintenant sur le plancher.

Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau pendant qu'elle délaça les pantalons de Seth à l'aveuglette. Il la prit par la taille avant de se lever et ses pantalons, ainsi que ses caleçons, glissèrent à ses pieds. Il n'avait pas besoin de porter des souliers ici, en Uagadou, et Seth n'en était que trop heureux. Il se rassit, maintenant avec sa verge de libre, avec Mérébelle sur lui. Elle portait une jupe, mais avec un sous-vêtement si mince qu'on se demanderait pourquoi elle le portait.

''Mmm, impatient, n'es-tu pas?'' Dit Mérébelle.

''Je ne crois pas être plus impatient que toi, vu l'état de mon pantalon qui était mouillé avant qu'il ne soit enlevé.'' Dit Seth d'un ton moqueur.

''Oh, mais ferme-là et prends-moi!'' Dit Mérébelle en se plaçant mieux au-dessus de lui pour s'enfoncer sur sa verge. ''Oh, merde, que tu es gros.''

''Tu peux le prendre, n'est-ce-pas, petite fleur?'' Dit Seth avant que les sensations commencèrent à le submerger alors qu'elle s'activa sur lui.

Les seins de Mérébelle dansèrent devant ses yeux et ses bras reposèrent sur ses épaules. Elle poussa des gémissements et Seth mourrait d'envie de la mordre et l'entendre crier son nom, mais il se contrôla, se retenant de laisser son côté vampire prendre le dessus, tout comme c'était arrivé avec Miria.

Par contre, il n'était pas sous l'influence de drogues, cette fois-ci.

Il sentit les muscles de Mérébelle se resserrer autour de lui et elle poussa un long gémissement de plaisir avant qu'elle embrasse Seth à nouveau. Ses mains à lui reposaient sur sa taille. La respiration de Mérébelle diminua et ses mouvements aussi, redescendant de son premier orgasme.

''Combien de fois me laisseras-tu avoir du plaisir comme ça avant que tu ne te vides en moi?'' Demanda Mérébelle.

''Je n'ai besoin que de te mordre une fois et plus jamais tu voudras compter, dilthen lóth.'' Dit Seth.

Mérébelle le fixa intensément, voyant une option qu'elle ne pensait pas avoir. Seth n'entendait que le tambour incessant de leurs deux cœurs et ressentait les veines de Mérébelle pulser sous ses doigts et sa peau.

''Montre-moi.''

Dès que les mots quittèrent ses lèvres, les yeux de Seth changèrent de leur bleu glacial au noir de jais. Sa main gauche monta vers les cheveux blonds de la vélane et il tira doucement sur ceux-ci tout en portant sa bouche sur son cou. Le cœur de Mérébelle accéléra davantage et il donna un coup de langue, engourdissant sa peau, avant d'y enfoncer ses dents maintenant longues et répandant son venin dans son corps.

''Mon dieu… oh.'' Gémit Mérébelle.

Seth bougea son bassin, tenant Mérébelle par les fesses à l'aide de sa main droite.

''Seth!''

Le plaisir monta et le sang chaud de Mérébelle coula dans sa gorge comme du sirop. Il resserra son emprise sur elle et elle cria son nom encore et encore. Il la sentit de nouveau se contracter de toute part et son sang changea pour un goût sucré alors qu'un orgasme la traversa. Il ne fallu que quelques coups de bassins supplémentaire et Seth se déversa en elle alors que son plaisir arriva à son apogée.

Il enleva sa bouche de son cou et laissa échapper un grognement, le temps que son propre orgasme finisse, pulsant en elle. Le front de Mérébelle était sur l'épaule de Seth et le sang continua de couler de son cou pendant qu'ils reprenaient leur respiration.

Mérébelle se releva, regardant les yeux noirs de Seth et le sang qui coulait de sa bouche. Seth alla de nouveau dans son cou et lécha les plaies qui se refermèrent aussitôt.

''Incroyable…'' Murmura Mérébelle avant de placer une main sur la joue de Seth et son pouce qui lui effleura les lèvres, essuyant le sang.

Seth pris ce pouce dans sa bouche, suçotant le sang qui s'y trouvait encore. Elle enleva son pouce et se pencha pour l'embrasser encore. Décidément, faire l'amour à un vampire était une expérience à ne pas manquer dans une vie.

Venthyr traduction

Dilthen lóth

Petite fleur