"La justice ne sera pas rendue tant que ceux qui ne sont pas concernés ne seront pas aussi indignés que ceux qui le sont.''

La raison de ton existence, Chapitre 20 Justice

22 Décembre, 1944, Paris

Albus se fraya un chemin parmi les ruelles de Paris. Des voiturettes modifiées pour fonctionner au charbon passaient devant lui, ainsi que quelques personnes à vélos, malgré la neige. Des petits marchés avec quelques pains et peu de légumes avaient une longue file d'attente. La guerre avait créé une famine monstre à plusieurs endroits et Albus pinça les lèvres, sachant pertinemment que tout pourrait être autrement, avec un peu de magie.

Il arriva dans la rue Montmorency et ressentit des barrières magiques le traverser. Depuis quand son ami avait-il pris tant de précautions? Il regarda le chiffre 51 de la maison tout près et alla y cogner trois coups. Les petits pas de Flamel se firent attendre avant que la porte ne s'ouvre. Avec un sourire bien chaleureux, il le laissa rentrer.

Albus enleva son chapeau et alla s'asseoir à la table de cuisine. Flamel lui servit une tasse de thé et il sut que son ami était allé s'en procurer spécialement pour lui, car Flamel ne mangeait plus depuis des centaines d'années, mais pouvait boire des potions, sans compter sa fameuse recette secrète avec sa pierre philosophale.

''Albus, ravi de te voir. Tu n'avais pas été très explicite dans ta lettre, mais je pense que tu avais beaucoup de questions pour moi?'' Dit Flamel en prenant place en face de lui.

''Oui. J'ai…, j'ai vu Grindelwald avant-hier à la cour de justice en Afrique.'' Dit Albus en observant la réaction de son ami. ''C'était un vampire, Nicholas! Il n'y avait que moi et vous qui savait comment le sortir de sa prison!''

Nicholas eut un air triste et regarda par terre pendant un instant.

''Es-tu venu pour des accusations, Albus?'' Demanda Flamel.

''Des acc… des accusations ?!'' Fit Albus, la voix qui roua légèrement. ''Après tout ce qu'il a fait! Les horreurs et les… '' Albus se leva et se frotta les yeux. ''Je veux juste comprendre.''

Nicholas resta silencieux. Il avait fait ce choix car il aimait Seth comme un fils. Puisque Seth avait eu besoin de sang de sorcier, il n'avait pas hésité à s'offrir, mais le roi n'avait pas voulu. Lorsque le prisonnier de Seth avait été tué, la solution de prendre déjà un autre sorcier prisonnier lui était venu à l'idée, tout en donnant à Seth une certaine… expérience avec un sombre sorcier. Nicholas vit le désarroi d'Albus et il lui devait des explications.

''Seth est un vampire.'' Fit Nicholas.

Albus le regarda, surpris. Il se rassit lentement.

''Je… je ne le croyais pas qu'il en était vraiment un… pourtant, il mange comme tous les autres et jamais je n'ai senti de danger pour aucun élève.'' Dit Albus.

Nicholas fit un sourire.

''Bien sûr que non. Jamais Seth n'aurait fait de mal à un élève.'' Dit Nicholas avant de s'éclaircir la gorge. ''Seth est né en 1915 de parents vampires, Nathaniel et Éléna. Il avait déjà 22 ans quand tu l'as vu pour la première fois.''

Albus avait du mal à le croire. Nicholas continua à parler de lui.

''Il est né avec un cœur qui bat. Il est resté de la taille d'un bébé pendant plus de deux ans. Tout se défilait à une lenteur incroyable. Nous le remarquions pas, moi et Perenelle ou quelconque vampire sur l'île… le temps n'a pas d'importance.'' Dit Nicholas en faisant un léger rire. ''J'ai pu alors voir un enfant grandir sous mes yeux, comme je l'aurais toujours voulu, deux fois plus longtemps. Ses parents étaient distants et souvent absents, mais ils n'ont pas manqué de lui inculquer les valeurs des vampires, comment se tenir… comment se contenir… il avait envie de tout, tout le temps, lire, écrire, rire. Il ne dormait pratiquement pas et il était assaillit de cauchemars, de rêves… il ne voulait pas rester enfermé sur l'île et il se retrouvait souvent à la marina, caché entre deux boites de conteneurs. Et puis, un jour, il a reçu sa lettre de Poudlard. Sa magie était compliquée et mystérieuse, tout comme sa naissance. Il ne pouvait pas faire de magie sans d'abord boire du sang, et c'est là que Grindelwald est rentré dans sa vie, peu de temps après que nous l'avions mis dans sa prison.''

''Grindelwald était la source de sang de Seth?'' Demanda Albus.

''Oui, exactement. Il y a eu cette guerre que nous avons mené contre les Zéliths, et ensuite ce problème avec les aurors et le ministère qui ont voulu enchaîner les vampires par un enchantement des plus cruels alors qu'ils venaient d'aider des populations entières de moldus et sorciers à se débarrasser de leur propre race… d'une certaine façon.'' Continua Flamel.

''Seth a réussi à se faire des alliés parmi des puissantes familles sorcières, dont les Malefoy. J'ai pu observer certains comportements et entendre des rumeurs… Que recherche-t-il exactement?'' Demanda Albus.

Nicholas ferma les yeux un instant, posant son menton sur ses mains.

''Tu poses vraiment la question, Albus? Tu te demandes vraiment ce qu'un vampire sorcier pourrait désirer par-dessus tout?'' Demanda Nicholas.

''Vous me dites ça parce qu'il veut la même chose que j'ai… autrefois… voulu, n'est-ce-pas?'' Dit Albus, inquiet.

''Pas… exactement. Seth désire plus que tout que les vampires soient reconnus comme égaux aux sorciers, tout comme les goblins, et c'est un avis que je partage depuis toujours.'' Assura l'alchimiste.

''Et les moldus?'' Demanda Albus en observant son vieil ami.

Ils furent interrompus par un hibou qui tapait la fenêtre de la cuisine avec son bec. Nicholas se leva et alla lui ouvrir la fenêtre, mais ce ne fut pas un, mais trois hiboux qui entrèrent et laissèrent tomber des lettres. Deux pour Nicholas, et un pour Albus. Les hiboux n'attendirent pas de réponse et s'envolèrent par la fenêtre aussi vite qu'ils étaient venus.

''Je reconnais l'écriture de Seth sur une de vos lettres.'' Mentionna Albus.

Nicholas ne répondit pas et ouvrit la lettre de Seth pendant qu'Albus ouvrit la sienne.

''Non… pas encore…'' Marmonna Nicholas en posant la main devant sa bouche.

Il termina la lettre et ouvrit l'autre, qui provenait de Nathaniel.

''Les vampires devront aller de nouveau devant la justice.'' Dit Albus. ''Il semblerait que Seth ait commis une entrave face au directeur Wood.''

''Je…, le roi mentionne que le ministère ne leur donne pas de choix concernant les artéfacts des goblins, et Seth mentionne que Wood est allé sur leur île pour leur faire signer un registre qui était en fait un autre moyen de les contrôler via des enchantements intégrés dans ce parchemin.'' Dit Nicholas qui ne mentionna pas que Seth avait écrit que Lazarus l'avait empêché de commettre des meurtres. L'alchimiste s'assit et se frotta le visage. ''Je suis trop vieux pour ça… je ne veux plus… mais il… il a besoin de moi, mais je ne vois pas comment je peux l'aider, je n'ai pas de voix au ministère.''

''Il va falloir que vous me disiez plus qu'il en faut, mon ami.'' Dit Dumbledore.

OoOoO

Cours de justice du ministère de la magie, 24 décembre 1944, Londres

Seth n'aimait vraiment pas la salle de justice du ministère. Elle était ronde et alors que tous les membres du jury les encerclaient dans les estrades, les accusés se trouvaient au milieu et il se sentait très vulnérable. Son père se trouvait à côté de lui et Leadzurm de l'autre côté. Il sut que Gellert était à nouveau confiné dans le manoir Vulken en Égypte pour une durée indéterminé.

Dans les estrades se trouvait le directeur Wood qui leur lançait un regard mauvais. Sofia, Emmanuel, et Urquart l'accompagnaient et tous les membres du Wizengamot étaient présents, dont Dumbledore. Il fut déçu de l'absence de Flamel, mais il avait reçu un hibou de sa part et dans sa lettre, il avait expliqué qu'il avait tout raconté à Dumbledore.

Tout?

Seth regardait Albus et il se sentit soudainement mis à nu devant son regard. Qu'avait Nicholas dit à Albus, exactement? Qu'entendait-il par tout?

Le ministre cogna son marteau et le monde se tut. Il exposa les raisons pour lesquelles les vampires et les goblins étaient de nouveau ici.

''Seth Vulken. Vous avez détruit un parchemin du ministère qui servait à recueillir les noms des vampires et empêcher le directeur Wood d'exécuter un travail donné par le ministère. Vous devrez donner accès aux sorciers pour qu'il puisse effectuer leur travail, ainsi qu'inspecter votre île puisque selon les rapports, un village entier de moldus s'y trouve. Allez-vous coopérer?'' Demanda le ministre.

''Non.'' Répondit Seth.

''Et pourquoi ce refus? Vous savez très bien que cela n'augure pas de bonnes relations avec le ministère, Mr. Vulken. On m'a mentionné que c'était votre désire de venir travailler ici à la fin de vos études.'' Dit le ministre Spencer-Moon.

Le ton du ministre semblait compatissant, mais Seth avait du mal à voir s'il se souciait réellement de lui et s'il était simplement au courant de ce qu'il s'était passé sur l'île, ou la présence des enchantements sur le parchemin.

''Mr. Le ministre. Je n'ai rien contre le ministère, et jamais je n'aurais empêché le directeur Wood d'effectuer son travail. Cependant, je dois vous demander si vous saviez ce qui se trouvait sur le parchemin?'' Demanda Seth.

Le ministre fronça les sourcils et regarda son directeur. Seth vit alors une réaction sincère et conclue que le ministre lui-même n'était pas au courant.

''Ne faites pas attention à ce qu'il raconte. Ce n'était qu'un parchemin! Sans compter qu'il nous a chassé de son île sans même qu'on ait pu observer quoi que ce soit!'' Cracha Wood.

''Bereg Radag.'' Marmonna son père à ses côtés.

''Qu'est-ce que vous voulez dire, Mr. Vulken?'' Demanda le ministre à Seth.

Seth hésita à révéler ce qu'il pouvait faire, mais considéra qu'il n'avait pas vraiment le choix. Sous l'œil inquisiteur de son père, il se lança.

''J'ai… des habiletés qui me permettent de ressentir la magie dans les objets ou ressentir les auras des gens.'' Dit Seth.

Des murmures retentirent dans les estrades.

''Êtes-vous en mesure de prouver ces dires?'' Demanda un homme à côté du ministre. Devant le regard incrédule de Seth, il se présenta. ''Je suis Boris Bones, gérant de régulation magique et inspecteur au sein du ministère.''

''Mr. Bones. Votre baguette se trouve dans votre poche intérieure droite. Mr. Le ministre, votre baguette se trouve attaché sous votre pantalon à votre ceinture. Vous avez également des clés… dans votre poche gauche.'' Dit Seth en portant son regard sur les autres sorciers. ''Mr. Greengrass, vous avez un pendentif sous votre chemise, Mr. Malefoy a également un pendentif qui émane de la magie et chacun des Patriarches des familles présentes ici possèdent tous un anneau distinctif, certain sur leur main droite, d'autre la gauche. Même Wood possède le sien sur son pouce droit…''

''Mais… c'est incroyable.'' Murmura Bones.

Seth entendit le cœur de Wood accélérer et il prendrait un malin plaisir à le voir s'effondrer.

''Alors… qu'avez-vous vu dans ce parchemin Mr. Vulken?'' Demanda Spencer.

''Des enchantements visant à contrôler quiconque y apposerait sa signature.'' Dit Seth et plusieurs murmures retentirent de nouveau dans la salle. ''Mr. Wood voulait absolument que chacun des vampires signes ce parchemin alors que d'inscrire les noms et y poser un crochet aurait amplement suffit, fut-ce un parchemin normal. Je voulais également signer en tant que prince de ma nation, mais il a refusé. Je ne pouvais tolérer que le ministère de la magie tente à nouveau de nous contrôler et, par la colère, j'ai brûlé ce parchemin. Madame Moss, Mr. Urquart et Mr. Greengrass sont tous des témoins de ce qui est arrivé et de ce qui a été dit.''

Le ministre dû cogner trois fois son marteau pour remettre au silence la salle. Il parla avec Bones pendant quelques secondes. Wood commençait à paniquer.

''Sachez que je n'en savais rien. Que vous aviez déjà prouver que vous n'aviez aucunement besoin qu'on vous contrôle ainsi.'' Dit le ministre.

Wood se leva et pointa Seth d'un doigt tremblant.

''Des moldus… des moldus se trouvent sur leur île et connaissent notre existence! Ils contreviennent à la loi sur le secret magique internationale! Qui sait si ces moldus ne sont pas tenus en esclavage? Des tavernes remplis de vampires s'adonnent à des pratiques avec des moldus, buvant leur sang!'' Postillonna Wood.

Mensonge.

N'est-ce pas?

Seth regarda son père mais ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait.

''Remplis de vampires? Mais vous êtes fou ou quoi?'' Tonna la voix du roi des vampires. ''Mr. Le ministre, ce sorcier a visiblement dépassé les bornes. Vincent et Brian se feront un plaisir de refaire le registre des vampires sans l'intervention de qui que ce soit. J'ai entièrement confiance en mon fils pour ce qui concerne l'île et les moldus, comme vous le savez déjà, sont là depuis des centaines d'années et n'ont jamais enfreint à votre loi!'' Continua Nathaniel.

''Je m'offre pour faire ce registre avec Vincent et Brian.'' Suggéra Sofia. ''Wood m'a menti, nous a tous menti, et il a aussi atteint à la relation que nous avons avec les vampires.''

Spencer regarda Wood et plissa les yeux.

''Vous êtes destitué, Wood. Prenez donc une semaine de congé en même temps.'' Dit le ministre et il cogna son marteau.

''NON! Ces vampires vont prendre le dessus sur nous! Seth est un vampire sorcier! Il a commis les meurtres de Daniel et Felipe!'' Cria Wood.

''ASSEZ! Qu'on amène Wood chez lui sous restriction!'' Tonna Spencer. ''Pendant un mois entier!'' Décida finalement le ministre et Wood fut amené par deux sorciers.

Wood cria d'autres profanités alors que les portes se refermèrent derrière lui. Seth échangea un regard avec son père, se demandant comment Wood avait pu savoir ce qu'il avait fait. Ceci avait expliqué son comportement et son acharnement à vouloir contrôler les vampires à nouveau, ce qui ne le rassura pas pour autant.

''Le ministre Africain m'a demandé de revoir ce qui s'est passé il y a quatre jours. Avez-vous pris une décision, Mr. Vulken et Mr. Leadzurm?'' Demanda le ministre.

Nathaniel regarda Leadzurm qui grinça des dents avant de répondre.

''Oui. Nous… acceptons, à contrecœur, que les artéfacts ne nous soit pas vendu, mais qu'ils soient placés à Gringotts et nous voulons un registre de ceux qui les achèterons.'' Dit Leadzurm.

On pouvait voir le dégoût sur son visage comme s'il arrachait son propre cœur. Ayant côtoyé les goblins depuis des années, Seth savait qu'il n'y avait rien de pire que la décision qu'il venait de prendre. Les goblins étaient magiquement liés aux artéfacts qu'ils produisaient, mais ça, les sorciers ne s'en souciaient point.

Le ministre parla encore avec Bones et une autre sorcière avant de parler à Leadzurm.

''Nous acceptons.'' Dit le ministre et cogna à nouveau son marteau. ''Dernier cas : qu'avez-vous fait avec Gellert Grindelwald?''

Nathaniel remua la langue et échangea quelques pensées avec sa reine avant de répondre.

''Quatre ans enfermé dans le manoir Vulken. Une année pour chaque mort qu'il a causé.'' Dit Nathaniel.

''Seize.'' Répondit le ministre sans broncher.

''Pardon?'' Dit Nathaniel.

''C'est un vampire, non? Le temps n'a plus d'importance, n'est-ce-pas?'' Dit le ministre plus durement. Nathaniel resta silencieux. ''Vous l'avez sorti d'une prison où il était déjà pour ses crimes commis, et maintenant qu'il doit à nouveau subir les conséquences, nous acceptons que vous décidiez, et bien que j'approuve le châtiment, Grindelwald ne mérite pas mieux que seize années enfermées! Nous reverrons sa situation dans seize ans.'' Dit le ministre avant de cogner son marteau sans laisser le choix au roi des vampires, ni demander l'avis du conseil. ''La session est terminée. Joyeuses festivités à tous.''

Seth pensa que le conseil s'était déjà consulté avant de les faire rentrer dans la salle. Les sorciers se levèrent, mais certains restèrent et discutèrent entres eux. Le seigneur Malefoy se fraya un chemin et alla vers Seth.

''Seth! Je vous invite au manoir ce soir, si vous le désirez. Abraxas avait ardemment envie de vous voir.'' Dit Septimus.

Seth fêterait Noël le lendemain avec sa famille et Nathaniel posa une main sur son épaule avant de partir avec Leadzurm.

''Bien sûr, cependant, j'ai un invité chez nous…'' Dit Seth.

Albus s'était approché d'eux, voulant probablement parler avec Seth. Septimus pinça les lèvres.

''Amenez-le, vous ne serez pas les seuls ce soir, Mr. Vulken.'' Dit Septimus avant de faire une révérence et sortir à son tour.

''Professeur Dumbledore.'' Salua Seth. ''J'imagine que vous avez parler au ministre et aux autres membres du conseil avant que la session ne commence.''

Dumbledore regarda autour de la salle avant de reposer son regard vers lui.

''Pas seulement eux. Je ne peux pas m'empêcher d'être… craintif à votre sujet et vos intentions, ayant moi-même…'' Commença Albus.

Seth se mordit la langue… fort. Il brûlait d'envie de rétorquer à l'homme, maintenant plus petit que lui, devant lui. Il avala le sang qui s'était répandu dans sa bouche avant de parler.

''Je vous remercie de ce que vous avez fait pour nous, Mr. Dumbledore.'' Répondit Seth et ne laissant pas le temps à Dumbledore de dire quoi que ce soit d'autre et il tourna les talons avant de sortir.

OoOoO

Manoir Malefoy

Les convives se mirent à danser alors que la soirée ne faisait que commencer. Seth observa Abraxas et sa fiancé, Isobel Avery, qui valsèrent élégamment. Corban dansait avec Monica et Seth fit un sourire en coin, voyant clairement que Corban était mal à l'aise. Si elle avait essayé de le rendre jaloux, cela ne marcherait pas du tout.

''Venez danser avec moi, jeune Vulken.'' Dit Septimus en tendant une main vers Seth. Seth se leva en lui prenant la main. ''Vous savez danser, je présume?'' Ajouta Septimus en l'amenant vers le milieu de la salle parmi les autres danseurs.

''Bien entendu. Vous ne pouvez pas penser qu'un vampire tel que Lazarus Vulken ne se sentirait pas offusqué que son prince ne sache pas danser.'' Répondit Seth.

Septimus ria.

''Ha! Ce vampire que vous m'avez suggéré de rencontrer. Jamais je n'aurai cru quelqu'un en qui je pouvais autant ressembler… et quelle diversité intellectuelle!'' Dit Septimus alors qu'il prenait Seth par la taille et commença à mener les pas.

''Vous êtes le bienvenu, à votre tour, de venir au château demain, malgré la présence de nos serviteurs moldus. J'ai fait l'acquisition de deux elfes également. Vous pourriez discuter avec Lazarus comme il vous plaira.'' Dit Seth tout en suivant le rythme.

''Nous avons d'autres soirées qui durent plusieurs jours, mais Armand pourra très bien rester au manoir pendant que je me sauve de la festivité de demain.'' Dit Septimus.

Seth tournoya, arrivant au bout de la main de Septimus et revint vers lui de la même façon.

''Dites-moi… Dumbledore a parlé de ce qui s'était passé sur mon île avant la session de ce matin?'' Demanda Seth.

''Brièvement. Il a surtout parlé des lois des vampires et rappelé à tous ce que le ministère avait fait avec l'orbe et qu'un tel événement ne devrait pas se reproduire. Lorsque vous avez mentionné l'enchantement de contrôle, tout s'est révélé auprès de tous, et nous savions que vous vous en sortiriez vainqueur et que Wood ne pouvait que tomber. Cependant, je suis très curieux…'' Dit Septimus.

Septimus le pris par la taille avec plus de vigueur et le tourna avant de le laisser tomber dans ses bras en se penchant.

''Oui?'' Fit Seth, un sourire aux lèvres.

Septimus le remonta et suivi la musique avec des pas bien placés.

''Felipe et Daniel. Est-ce que Gregor a visé juste?'' Demanda Septimus avec curiosité.

La musique se termina et leurs visages n'étaient qu'à un pouce d'un de l'autre. Seth glissa un doigt le long de la joue de Septimus.

''Jussste.'' Siffla Seth en Fourchelangue.

Le seigneur Malefoy fit un sourire connaisseur et alla vers la table de rafraîchissement. Monica apparu à côté de lui et lui demanda de danser. Seth jeta un coup d'œil vers les divans où se trouvait le seigneur Greengrass et ce dernier le regardait avec méfiance et un tic était apparu sur sa lèvre supérieure. Seth se doutait bien qu'il devait penser à un moyen de guérir Monica de sa malédiction, mais il n'avait pas pu rejoindre François, le vampire Français, dont Lazarus lui avait parlé.

''Bien sûr, Monica.'' Répondit Seth.

Ils dansèrent pendant plusieurs minutes avant que Monica lui parle.

''Tu nous manques, Seth. Tous étaient surpris de ton absence à Poudlard. Les professeurs parlent encore de toi et plusieurs élèves se demandaient se qui t'était arrivé, jusqu'à ce que Callum Yaxley raconte des bêtises à ton sujet, ainsi que de son frère. Le directeur a du interven…'' Commença Monica, mais Seth posa un doigt sur sa bouche.

''Laisse… Monica. Je ne suis pas intéressé à ce que des adolescents peuvent penser.'' Murmura Seth en se penchant vers son oreille.

''Oh.''

La musique suivait un crescendo et Seth la fit tournoyer, étant le meneur cette fois-ci. Monica souriait enfin, se décidant à oublier Poudlard et se concentra sur la danse. Seth faisait des mouvements gracieux tout en étant provocateur et audacieux. Lorsque la musique se termina, il posa un baiser dans son cou, non sans sentir son parfum de fleur.

Abraxas arriva de la table des rafraîchissements et tendit un verre vers Seth.

''Tu devrais arrêter un peu et calmer ta soif, hein?'' Dit Abraxas avec un clin d'œil.

Seth sentit l'odeur de sang dans la coupe, mélanger à du vin. Il haussa les sourcils avant de prendre la coupe et fit un mouvement de sa main droite au-dessus de la coupe, voulant détecter des possibles substances qui ne devraient pas y être, mais il ne vit rien. Il marcha vers les fenêtres avec Abraxas pendant que Monica retourna vers sa famille.

Il goûta au liquide et comme il l'avait senti, c'était bel et bien du vin mélangé avec le sang d'Abraxas.

''Tu aimes?'' Demanda Abraxas.

''Bien sûr que si. Pourquoi fais-tu toujours des niaiseries pareilles?'' Rigola Seth.

''Parce que j'aime te surprendre et te faire plaisir, sans oublier de te remercier d'être venu ici. Tu ne pouvais pas savoir à quel point… tu me manquais.'' Répondit Abraxas avant de s'éclaircir la gorge. ''Mon travail me prend tout mon temps, mais les seuls moments où je suis seul…''

Abraxas n'eut pas besoin de finir sa phrase. Il ressentait la même chose et ne pensait qu'à l'amener dans sa chambre et lui sauter dessus. Boire le vin avec son sang n'aidait pas du tout ses pensées.

''Ton travail? En quoi consiste-t-il exactement? Je ne pensais pas que les Malefoy avaient vraiment besoin de travailler.'' Dit Seth.

''Oh… je dis travail, mais la famille Malefoy sont des conseillers du ministère et font parti du Wizengamot sans compter l'administration du conseil d'éducation. Ce n'est pas tant du travail en soi, mais nous sommes impliqués partout et puisque je suis l'héritier… enfin, tu dois avoir ta propre idée là-dessus.'' Expliqua Abraxas.

Dernièrement, Seth avait dû agir au sein de sa nation et il pouvait peut-être comprendre ce qu'Abraxas voulait dire et il se mit à penser que son père ne lui en disait pas plus qu'il ne le fallait, alors qu'il le devrait peut-être. Il fut extrêmement surpris des verdicts de la journée et ne savait pas ce que Gellert avait fait. Son emprisonnement de seize années au manoir Vulken l'avait laissé pantois. Gellert n'allait certainement pas rester inactif pendant si longtemps... si?

''Je crois.'' Dit Seth.

Abraxas regarda au loin, observant sa fiancée avec Monica.

''Alors, tu vas te lancer vers elle, ou vers Corban? Je ne peux vraiment pas te cerner à ce sujet. Tu pourrais aussi bien être avec moi, hm?'' Dit Abraxas en se rapprochant.

Seth détecta encore de la jalousie dans la voix d'Abraxas. Il finit sa coupe et la posa sur la table derrière Abraxas tout en se rapprochant davantage. Il lui empoigna sa belle tignasse blonde orné d'un papillon et lui respira dans le cou.

''Je vous prendrais touss les troiss ssi je pouvais.'' Siffla Seth en Fourchelangue et Abraxas eut un frisson. ''Mais là n'est pas le moment.'' Continua-t-il normalement.

''Et merde.'' Dit Abraxas et Seth le lâcha alors qu'Isobel arrivait vers eux.

''Vulken. Il n'y a bien que toi pour oser toucher les cheveux à mon futur mari sans que cette personne ne reçoive l'endoloris de sa part.'' Dit Isobel. ''Qu'est-ce que je donnerais pour qu'il me regarde de la même façon qu'il te regarde.''

''Femme! Connais ta place.'' Menaça Abraxas en empoignant le poignet d'Isobel.

Seth ressentit une étincelle de magie passer de la main d'Abraxas vers le poignet d'Isobel et fronça les sourcils. Décidément, il n'était vraiment pas au courant des coutumes des soi-disant sang-purs. Isobel retira son bras et leva le menton avant de tourner les talons et partir. Seth ne passa pas de commentaire et continua de discuter avec Abraxas, ne voyant pas qu'Isobel avait pris la coupe de vin vide de Seth.

Le reste de la soirée fut agréable et Seth remarqua que Corban s'était endormi dans un des divans. Il ricana et secoua la tête : réaction classique de Corban. Pas étonnant que sa forme Animagus était un Kneazle. Il suivit Abraxas dans une pièce adjacente où les murs étaient remplis de livres et des artéfacts ornaient des étagères.

Scène explicite

La porte se referma derrière lui, suivi d'un sort d'intimité lancé par Abraxas, et Abraxas attaqua ses lèvres, ses bras l'entourant et le serrant contre lui.

''Ça ne peut pas continuer comme ça, Seth.'' Souffla Abraxas entre deux baisers. ''Des mois… des mois sans t'avoir. Je ne peux plus me passer de toi.'' Continua-t-il en faisant reculer Seth jusqu'à un mur où des livres tombèrent lorsque son dos toucha ce mur.

Abraxas lui enleva sa chemise et parsemait son torse de baisers brûlants. Seth ne savait pas quoi penser. Lui aussi avait très souvent penser à Abraxas, mais pouvais aisément se complaire ailleurs. Ce qui n'était pas le cas pour Abraxas. Seth poussa un gémissement alors qu'Abraxas était à genoux devant lui, ayant déjà descendu son pantalon et avec sa verge dans sa bouche.

''Abraxas…'' Murmura Seth.

Une chaleur se répandit dans son ventre et l'excitation montait en flèche. Il lui empoigna les cheveux et regarda le blond s'exécuter passionnément. Il continua pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que Seth pousse un grognement et se déverse dans la bouche de Malefoy. Ce dernier absorba tout pour ensuite se relever en remontant les pantalons de Seth et l'embrasser à nouveau.

''Prends-moi, prend mon sang, je t'en supplie.'' Gémit Abraxas.

Seth ne se fit pas prier plus longtemps. Entendre des implorations le rendaient dingue, réveillant en lui son côté vampire presqu'instantanément. Ses yeux virèrent au noir et sa main gauche se mit dans les cheveux blonds et il tira sur ceux-ci, le cou d'abraxas mis à nu devant lui. Ses dents s'allongèrent et il les plongea dans la peau invitante. Son venin se déversa en jet puissant et Abraxas trembla et se tortilla sous lui en émettant des gémissements et des grognements de plaisirs.

''Oui… oui!'' Souffla Abraxas.

Seth ne vit que le désire et l'envie dans les pensées d'Abraxas. L'héritier des Malefoy était complètement obsédé par lui et il ne savait pas s'il devait être inquiet ou laisser aller les choses. Mais il détecta quelque chose d'inhabituel dans le sang d'Abraxas et une odeur soudaine qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : Abraxas avait ingérer de l'Amortentia, cette potion d'amour qui enlevait la raison.

Abraxas eut un orgasme à son tour et Seth passa sa langue sur la blessure et posa ensuite ses mains sur les épaules d'Abraxas, le tenant à distance. Il secoua la tête alors que d'autres pensées commençaient à l'envahir. La voix d'Abraxas lui murmurait dans la tête et il sentait son regard devenir flou. Est-ce que les potions ingérées par les autres l'affectaient lorsqu'il buvait leur sang?

''Abraxas.'' Dit Seth plus sérieusement.

''Quoi?'' Dit Abraxas en posant ses mains sur le visage à Seth. Les yeux d'Abraxas étaient dilatés et un nuage sembla flotter dans son regard. ''Qu'est-ce qu'il y a?''

Quel était l'antidote de l'Amortentia déjà?

Abraxas…

Seth…

On est unis.

Je suis à toi.

À moi.

Seth se prit la tête.

''Dobby.'' Mentionna Seth précipitamment, se demandant si l'elfe de maison apparaitrait à son appel.

Le jeune Dobby apparut à leurs côtés et se pencha si bas que son nez toucha le sol.

''Vous m'avez demandé, messire?'' Couina la voix de Dobby.

''Pourquoi as-tu demandé cet attardé d'elfe, Seth?'' Demanda Abraxas en reculant de quelques pas.

Seth s'accroupit à la hauteur de l'elfe, et Abraxas fit un hoquet d'horreur et l'elfe gémit en faisant un pas de reculons.

''N'ait pas peur, Dobby. Pourrais-tu aller me chercher…'' Commença Seth avant de secouer la tête une seconde fois. ''…une potion d'antidote, si les Malefoy en ont.'' Demanda Seth.

Abraxas pris Seth par le bras et le remonta.

''Ça va pas non !? T'abaisser à un esclave!'' Dit Abraxas et Dobby se volatilisa. ''Attends… qu'est-ce que tu viens de lui demander?''

''Un… un antidote, Abraxas… viens là.'' Dit Seth ayant soudainement une forte envie de l'embrasser à nouveau.

Seth ne pouvait plus penser à autre chose. Abraxas emplissait ses pensées. Ses lèvres, sa peau, son odeur, son goût… le temps ne comptait plus.

''Messire…'' Couina Dobby.

Les deux amoureux ignoraient l'elfe de maison.

''Messire… oh… hm.'' Fit Dobby avant de prendre son courage à deux mains et claquer des doigts, ce qui fit séparer Seth et Abraxas.

Dobby fit léviter la potion d'antidote et la propulsa vers Seth qui la reçu en pleine bouche et le liquide se déversa dans sa gorge avant qu'il n'ait pu réagir. Il se mit à tousser et Abraxas sortit sa baguette magique et la pointa vers Dobby. Seth secoua la tête, l'esprit qui s'éclaircit, et voyant Abraxas, il se précipita entre lui et l'elfe.

''Dobby! Tu en as apporter une autre?'' Demanda Seth.

''Comment oses-tu, sale elfe! T'attaquer à un sorcier! Tu…''

Seth pris la potion que Dobby lui tendait et la montra à Abraxas.

''Abraxas!'' Fit Seth.

Le regard vitreux d'abraxas se fixa sur Seth et un sourire niais apparut sur son visage.

''Seth… tu veux je tue cet elfe?''

''Non. Bois ça, tu me remercieras.'' Dit Seth avec un clin d'œil.

''Quoi?''

Abraxas regarda la potion et le visage de Seth. Il prit la potion de ses mains et en vida le contenu. Abraxas prit une pause et cligna des yeux.

''Et merde.'' Soupira Abraxas. ''Cette putain de femme… je sais que c'est elle qui a fait ça!''

''Comment elle aurait pu prendre… une partie de mon corps pour que cette potion te fasse cet effet là sur moi?'' Demanda Seth.

Abraxas ferma les yeux et soupira de nouveau.

''Ton verre de vin… elle l'a assurément pris un de tes verres pour mettre sa potion dedans et me le donner. Tout ça parce qu'elle est jalouse de toi! Elle voulait que tu sois dégoûté par moi, probablement. Ugh…'' Abraxas posa une main sur son visage et s'assit dans un fauteuil.

Seth regarda par terre et ramassa sa chemise avant de remarquer Dobby qui se tortillait les mains.

''Merci, Dobby.'' Dit Seth, mais Dobby regardait Abraxas nerveusement.

''Tu as laissé cette situation arrivé Dobby, tu sais quoi faire, n'est-ce-pas?'' Dit Abraxas d'un ton mauvais.

''Oui, maître. Dobby va se punir immédiatement, pardon, maître.'' Couina Dobby avant de se volatiliser.

''Quoi? Se punir? Mais pourquoi tu agis comme ça avec lui? Si ce n'était de lui, nous serions encore sous l'effet de la potion jusqu'au matin et je DÉTESTE être contrôlé! Je n'arrive pas à croire que… oh non.'' Dit Seth en réalisant que tout sang qu'il ingérait d'une personne pourrait être soudainement dangereux, ou potentiellement dangereux.

''Quoi? Ce n'est qu'un esclave, Seth, et il aurait dû intervenir il y a longtemps!'' Dit Abraxas.

Seth en avait assez et voulu rentrer chez lui.

''Je vais réveiller Corban. Merci pour la soirée, Abraxas, ce fut quand même agréable et… joyeux Noël.'' Dit Seth en enfilant sa chemise et sortit de la pièce.

Venthyr traduction

''Bereg Radag.''

''Bête sauvage.''