La force ne vient pas de la capacité physique. Il vient d'une volonté indomptable.

La raison de ton existence, Chapitre 21 Un duel de feu

10 Février, 1945, Uagadou

Le temps des fêtes s'était passé vite comme l'éclair, ayant éprouvé bien du plaisir malgré l'incident avec l'Amortentia. Abraxas avait été vraiment embarrassé, car bien qu'il aimât Seth, il lui assura que jamais il aurait osé montrer ses sentiments de la sorte et qu'il le respectait bien trop pour être obsédé par quelqu'un comme lui. Seth lui rappela les effets de l'Amortentia et lui fit comprendre qu'il n'aurait pas voulu que ça aille plus loin de toute façon. Tom était resté à Poudlard, car il ne le vit pas au château pour son 18ième anniversaire.

Les cours de janvier furent centrés sur les duels, sans l'utilisation de baguettes magiques. Les duels étaient ce qu'il aimait le plus faire en plus d'être le plus doué, selon lui, car personne n'arrivait à le désarmer ou à le rendre hors-combat. Le directeur lui-même assistait à presque tous les duels dans l'école et il ne sut qu'en février, la raison.

Seth regarda, du haut des estrades de Quidditch, un duel entre le directeur Blackwell et Mérébelle. En effet, il n'y avait pas d'examen en tant que tel, en Uagadou. Pour réussir ses années en Uagadou, un élève devait affronter le directeur en duel. Bien que le directeur laissât très souvent des chances de graduer sans pour autant gagner le match, c'était tout un exploiter à accomplir et on pouvait en être fier. Mérébelle avait avouer à Seth en être à sa troisième tentative auprès du directeur, mais qu'elle était restée à l'école car elle aimait apprendre toujours du nouveau et rencontrer toute sortes de gens.

Le duel semblait inégal. Blackwell n'avait pas sa baguette magique dans sa main et Seth fronça les sourcils. Il manipulait les sorts et les éléments comme si son corps expulsait la magie de façon naturelle et instantanée. Mérébelle n'utilisait pas toujours sa baguette non plus, bloquant des sorts avec sa main gauche et ripostant avec des sorts les plus rusés que Seth pouvaient connaître.

''Le directeur n'utilise jamais sa baguette?'' Demanda Seth.

''Ça fait vingt ans je suis ici, et jamais je n'ai vu Blackwell utiliser sa baguette. Cependant, la plupart des élèves battent, si on veut, notre directeur après trois essais.'' Expliqua Galinos.

''Si on veut?'' Questionna Seth.

Galinos fit un rire.

''Mérébelle en est à son troisième essai. Regarde, et tu verras ce que je veux dire. Il les pousse à utiliser toutes les sphères magiques possible dans un duel…'' Dit Galinos.

Chaque attaque était donc planifiée à inciter l'élève à revoir toutes ses connaissances. De la métamorphose à l'herbologie ou des sortilèges à l'histoire. Si tu ne te souvenais pas de la sorcière, Gwendoline la Fantasque, qui utilisait le sortilège de gèle-flamme pour ne pas brûler à un bûcher, Blackwell te le faisait remémorer en attaquant à plusieurs reprises avec du feu. Mais Mérébelle n'en était pas à sa première fois et fit rapidement le sort de gèle-flamme avant de contre-attaquer. La plate-forme était en morceaux et l'épuisement se voyait dans le visage de Mérébelle, mais assez étonnamment, sur celui du directeur également. Des ailes apparu sur le dos de Mérébelle et son visage s'allongea et forma un bec. Elle avait essayé pendant quelques temps de le déjouer par la voie des airs, utilisant sa forme de vélane, mais cela l'avait rendu au contraire plus vulnérable. Elle était de nouveau au sol, hors d'haleine.

''Ils en peuvent plus… ça fait combien de temps là? Deux heures?'' Demanda Yaxley à côté d'eux.

Mérébelle fit un sourire malin.

''Oh, elle va faire quelque chose.'' Dit Seth, un peu excité.

Elle leva brusquement la main et les monticules de terres et de briques levèrent dans les airs et se placèrent d'une telle façon qu'elle créa un mur tout autour de la plate-forme. Elle bougea rapidement sa baguette avec son autre main et un torrent d'eau apparut partout sur la plate-forme, se remplissant à une vitesse fulgurante.

Blackwell, impressionné, était resté pantois pendant quelques secondes et voulu lancer des sorts vers Mérébelle, mais ils furent tous bloqués par des murs d'eau qui apparaissaient devant elle. Elle lança un bombarda vers Blackwell qui bloqua son sort, mais cela lui bloqua la vision et Mérébelle disparu de la vue de tous. Malgré étant pratiquement submergé, Blackwell leva soudainement les bras dans les airs et sa voix tonna partout dans le stade.

''ASSEZ!''

Se demandant où était Mérébelle, comme tous les autres, l'eau se calma et c'est alors qu'un gros aileron apparut autour de Blackwell.

Mérébelle était un requin.

''Wow.'' Fit Seth, mais Galinos fit un rire.

''Elle a finalement utilisé sa forme Animagus d'une belle façon! Ne laissant pas vraiment le choix à notre cher directeur de terminer le duel.'' Dit Galinos.

Les murs s'écroulèrent et l'eau se répandit partout en dehors de la plate-forme. Mérébelle était maintenant à genoux devant le directeur qui riait de bon cœur.

''Félicitation, Mérébelle. Je m'incline devant ton intelligence et ta ruse.'' Dit Blackwell d'une voix forte qui résonnait partout.

Il s'inclina devant elle, comme il l'avait dit et Mérébelle se releva, fière d'elle.

OoOoO

14 Février, 1945

Les fêtes, de toutes les sortes, étaient célébrés en grand à l'école d'Uagadou. Des nuages roses et rouges flottaient partout et des bulles en formes de cœur suivaient tout le monde. Plus il y avait de cœur autour d'une personne, plus elle était appréciée. Probablement dû à son duel, mais aussi pour bien d'autres raisons, Mérébelle était enseveli de cœurs flottants, ce qui fit rire tout ceux qui passait à côté d'elle. Une douzaine flottait derrière Seth.

''Tu sais que tu peux les faire disparaître s'ils te gênent.'' Rigola Seth.

Mérébelle éclata de rire.

''Mais non, j'adore l'attention que le monde me porte à toutes les années. Et puisque c'est ma dernière, autant en profiter.'' Dit-elle.

De la musique d'amour se faisait entendre dans tous les couloirs et des petits êtres conjurés avec des ailes portaient des messages aux élèves.

Seth avait un cours d'herbologie dans quelques minutes sur les plantes les plus dangereuses du monde sorcier et il s'y rendait avec impatience. Mérébelle avait essayé de le suivre car c'était un cours qu'elle avait adoré par le passé, mais devant tous les cœurs qui l'ensevelirent, elle se résigna et alla vers des fans qui ne manquait pas de crier son nom.

''À plus tard, Seth, Corban!'' Cria-t-elle avec une main qui sortait parmi les bulles.

''Combien tu crois que tu aurais eu de cœurs si on était à Poudlard?'' Demanda Corban.

''Je ne sais pas, mais ce que j'aurais eu voulu voir, c'est la tête à Weasley.'' Dit Seth avec un sourire malin, laissant son cœur d'enfant se venger dans sa tête.

Corban se retint de rire avec, lui aussi, une douzaine de cœurs qui flottaient derrière.

Le cours d'herbologie passa trop rapidement au goût de Seth. Allant des plantes carnivores de tailles humaines jusqu'à une plante que les moldus ne savaient pas que c'était une plante magique : la Dendrocnide moroide.

''La gympie-gympie ou Dendrocnide moroide est connue comme la plante la plus dangereuse du monde. Être au contact de cette dernière provoque une douleur insoutenable, et il suffit de se tenir à côté de cette dernière pour être sujet à des irritations, saignements de nez et maux de tête.'' Expliqua la professeure centaure, Baiedegalle. '' Découverte en 1860 par les moldus… par mégarde, en Australie près de la paisible ville de Gympie (signifiant diable en langue aborigène) dans l'État du Queensland et présente jusqu'en Nouvelle Galles du Sud et dans le sud de l'Indonésie, la gympie-gympie est considérée comme la plante plus dangereuse de monde. Cependant, cette plante a toujours été native d'ici, et a malheureusement échappé à la vigilance des sorciers. Avoir sa peau au contact de ses feuilles provoque une douleur insupportable, pouvant conduire à la mort. La douleur, vive, est comparée à une brûlure à l'acide. Certaines personnes piquées ont déclaré ressentir une douleur sur la zone piquée pendant plusieurs semaines, voire des mois. Bien entendu, nous avons un remède simple et comme plusieurs solutions, il s'agit d'une potion. Elle est utilisée dans plusieurs potions et poisons.'' Termina Baiedegalle avant que le cours ne tire à sa fin.

Seth imagina torturer des ennemies de cette façon, en utilisant autre chose que l'endoloris.

''T'imagines le nombre de façons de faire mal à quelqu'un sans utiliser le maléfice de douleur?'' Chuchota Corban à côté de lui.

Seth haussa les sourcils : Corban avait eu les mêmes pensées que lui, et ce n'était pas la première fois que cela arrivait.

''Oui. C'est en effet, assez surprenant.'' Répondit Seth.

''Tu vas attendre l'été avant d'appliquer au ministère?'' Demanda Corban pendant qu'ils marchaient vers la grande salle de diner.

''Hm, je veux d'abord faire ce duel avec Blackwell. Mais, je comptais appliquer cet été oui, mais j'ai déjà un pied dans le ministère grâce aux Malefoy.'' Dit Seth.

''Tu veux toujours viser la coopération internationale?'' Demanda Corban.

''Oui. Si je veux que les vampires soient reconnus et aidés dans le monde, je me dois de viser pas moins que ça, mais je sais que celui qui est à la tête du département, Dominic Sharp, ne sera pas facile à surpasser. Je dois donc être son assistant avant tout, et même là, je ne suis pas sûr de ses intentions ou s'il me laissera l'être. C'est pour cette raison, que je me dois de réussir ce duel dès le premier essai.'' Dit Seth.

''Hey… tu vas réussir, je n'en doute pas, tu as déjà écrit la moitié des leçons à donner au prochain cours d'herbologie. Tu te souviens de tout à cause de ta mémoire eidétique.'' Dit Corban.

''Oui… c'est vrai. Tu en est où avec ton Kneazle?'' Demanda Seth.

''Il ne manque que la tête… comme la plupart des gens, c'est le plus difficile, et j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose quand je me transforme.'' Dit Corban.

''Tant que tu y arrives avant l'été. Blackwell semble vouloir pousser tout le monde a utilisé leur forme contre lui.'' Dit Seth.

''Oh. Je ne compte pas essayer plus qu'une fois ce duel contre lui. Je veux inventer des choses et m'investir dans les côtés les plus mystérieux de la magie.'' Dit Corban.

''Ah! Le département des mystères, oui?'' Dit Seth.

''Mon objectif final, mais je vais aller dans le département des créations et régulations magiques avant, c'est plus simple d'y travailler, et il me faut un salaire rapidement…'' Dit Corban avant de se taire en mâchouillant sa langue.

Seth arrêta de marcher, incitant Corban à faire pareil et Corban se retourna vers lui, confus.

''Corban… je ne te laisserais pas quémander le ministère pour un salaire médiocre. Tu vivras avec moi, dans mon château, avec des serviteurs et tu feras ce dont tu as envies.'' Assura Seth, avant de se rendre compte de qu'il venait de ressentir en attendant les paroles de Corban.

Corban rougit et se gratta la tête.

''Oui… d'accord.'' Répondit Corban. ''Tu viens diner?'' Ajouta-t-il en voulant briser le soudain malaise dans l'air.

La grande salle avait été réaménagé de façon à avoir des centaines de petites tables pour deux ou quatre personnes et la cuisine s'était surpassée. Des menus étaient sur chaque assiette. Seth et Corban avait pris place à une table pour deux et s'amusait à essayer plusieurs plats tout en buvant du vin.

Corban le faisait rire, sachant probablement qu'il n'avait plus à stresser pour quelque chose qu'il n'aurait du jamais stressé. C'est là que Seth réalisa qu'il avait peut-être de véritables sentiments pour Corban.

Mérébelle avait emprunter Seth pour quelques minutes et l'amena dans un couloir vide. Elle souriait et se mordit la lèvre. Les cœurs qui l'avaient entouré étaient réduits de moitié.

''Qu'est-ce qui se passe, Mérébelle?'' Demanda Seth.

''Tu te souviens ce que je t'avais dit, que les pouvoirs d'une vélane ne fonctionnaient pas sur ceux dont le cœur était pris?'' Dit Mérébelle.

Seth fronça les sourcils, mais se douta pourquoi elle lui disait ça.

''Tu viens d'essayer contre moi et ça ne marche plus?'' Dit Seth.

Mérébelle fit un sourire encore plus grand et lui donna un baiser sur la joue.

''Vous êtes parfait ensemble.'' Chuchota-t-elle dans son oreille avant de repartir en sautillant.

Seth la regarda partir et soupira.

''Franchement, il fallait que je tombe amoureux de quelqu'un.''

OoOoO

15 Juin 1945

Seth n'avait pas avoué ses sentiments à Corban, peut-être par peur de briser une amitié qui était si proche. Néanmoins, après avoir passé une année entière à Uagadou, il se sentait enfin prêt à passer à une autre étape de sa vie.

Le temps du duel était arrivé et aurait lieu comme tous les autres, dans le stade de Quidditch, dont il n'avait pas participé cette année-là. Une énorme plate-forme surélevée se trouvait au milieu, recouvrant le trois-quarts du terrain. Tous les élèves et professeurs assistèrent, comme toujours, à tous les duels.

Seth fut soudainement pris de nervosité alors qu'il montait les quelques marches de la plate-forme. Des cris retentirent, l'acclamant et chantonnant son nom. Pour ce duel, il avait attaché ses cheveux : chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Il portait une chemise blanche ample avec des lacets noirs aux manches et qui s'arrêtaient aux coudes où on pouvait voir ses bracelets à ses poignets et son pantalon noir, aussi avec des lacets aux jambes. Il avait apposé l'écusson de l'école sur une de ses manches. Sa baguette était bien visible dans son étui sur son avant-bras droit.

Le directeur Blackwell monta les escaliers de l'autre côté, se faisant acclamer tout autant. L'allure fier avec son armure en cuir verte et doré et son sourire bienveillant qui ne le quittait jamais. Ce que Seth vit ensuite ne le rassura pas du tout : Blackwell tenait une baguette rougeâtre torsadé dans sa main gauche.

Le bois du cerisier.

*L'acheteur de baguettes occidentales devrait dissiper de son esprit toute idée que la fleur rose de l'arbre vivant faisait une baguette frivole ou simplement ornementale, car le bois de cerisier faisait souvent une baguette qui possédait un pouvoir vraiment mortel, quel que soit le noyau - bien que si elle était associée à un ventricule de cœur de dragon, la baguette ne devrait jamais être associée à un sorcier sans une maîtrise de soi et une force d'esprit exceptionnelle. *

Et Seth ne doutait pas un seul instant que cette baguette contenait sans aucun doute un ventricule de cœur de dragon. Blackwell n'aura jamais été aussi impressionnant à voir et sa magie ne faisait qu'irradier autour de lui dans une force incroyable, s'harmonisant parfaitement avec sa baguette comme s'ils ne faisaient qu'un.

''Et merde.'' Marmonna Seth, se disant les mêmes mots qu'Abraxas auraient mentionnés s'il était à ses côtés.

Seth se rappela que sa baguette était tout aussi puissante et de parfaite synergie avec lui-même depuis qu'il avait un de ses cheveux dedans.

Il franchit les quelques pas qui les séparaient et ils étaient maintenant qu'à un mètre de distance. La baguette de Seth glissa dans sa main il la présenta devant lui comme Blackwell en guise de salut.

''Vingt pas, Mr. Vulken.'' Résonna la voix grave de Blackwell en parlant des pas à faire avant de commencer le duel. ''Je vous rappelle d'utiliser toutes vos connaissances contre moi. Ne vous retenez pas, mais ne me tuez pas, je vous en prie.'' Finit-il.

Seth cligna des yeux.

''Ce n'était pas mon intention, Mr. Le directeur.'' Dit Seth en se rendant compte que c'était la première fois qu'il adressait la parole à Blackwell.

Un grand bruit retentit dans le stade, annonçant le décompte tant attendu. Seth se retourna et commença à compter les pas. Son cœur battait dans ses oreilles et le tumulte des élèves dans les estrades étouffaient les sons aux alentours. Il se concentra et se remémora chaque sort, chaque mouvement, chaque signature que Blackwell avait utilisé avec les autres élèves. Chacune de ses performances étaient adaptées pour chaque élève, comme s'il savait d'avance comment agir contre son adversaire.

Pourquoi est-ce que Blackwell avait sa baguette dans sa main pour ce duel avec lui?

Lorsqu'il compta vingt pas, il se retourna rapidement, se préparant déjà à se défendre contre des sorts, mais il ne ressenti rien venir vers lui. Blackwell était en train de bouger ses bras et sa baguette en mouvements circulaires et Seth senti son cœur plonger dans sa poitrine : Blackwell modifiait le terrain sous leurs pieds.

Le sol se mit à trembler violemment et Seth se fia à son instinct et sauta dans les airs alors que des monticules pointus de pierres et de sables sortirent abruptement du sol là où il était un instant d'avant. Il atterrit deux mètres plus loin et le sol trembla à nouveau. Seth pouvait savoir à l'aide de ses pieds nus ce qui allait arriver et sauta à plusieurs reprises, ce qui fit abandonner le directeur avec cette stratégie, mais la plate-forme ressemblait maintenant à une grotte à ciel ouvert.

Seth pouvait maintenant facilement se cacher derrière les monticules de pierres et entendre le cœur de Blackwell battre à un rythme incroyablement calme. Il se faufila rapidement parmi les débris silencieusement, mais une énorme chaleur arriva soudainement de toute part et cette chaleur se changea en feu en plusieurs formes d'animaux : du feudeymon.

Devant ce danger immédiat, Seth ne perdit pas un instant et se rendit rapidement vers un côté de la plate-forme en récitant l'une des incantations pouvant contre ce terrible feu. Lorsqu'il arriva au bout de la plate-forme, son incantation fit ressortir sa magie vers ses bras, puis vers ses mains. Il se retourna et la magie fusa hors de sa baguette et de ses mains, faisant apparaître un torrent d'eau immense qui bloqua le serpent de feu qui venait dans sa direction et le serpent s'y noya avant de disparaître. Le jet d'eau continua, se frayant des chemins, tout comme le feu l'avait fait, à travers les chemins entres les monticules. La quantité d'eau fut telle qu'elle eut le temps de monter aux genoux de Seth avant que la magie qui la retenait ne cesse et que l'eau ne s'écoule de la plate-forme.

Le feu et l'eau avait fait baisser la hauteur des monticules de pierres et de sables et Seth pouvait maintenant voir le directeur à l'autre bout de la plate-forme. Blackwell ne s'arrêta pas là et d'un mouvement de baguette, il fit s'évaporer l'eau autour de lui dans un rayon de deux mètres. Seth vit avec horreur l'électricité qui sortait maintenant du bouts des doigts du directeur. Seth avait les pieds dans l'eau et il était complètement trempé.

Il fallait qu'il pense vite et une fraction de seconde avant que des éclairs et une eau électrique ne l'atteigne, Seth sauta en tournoyant sa baguette et se sécha avant d'atterrir vers un monticule, non sans d'abord faire le sort Protego qui arrêta au passage des éclairs et deux sortilèges lancés par le directeur. Le troisième fut un brise-bouclier qui fit éclater son bouclier en milles faisceaux de lumières. Il sauta en bas du monticule, encore chancelant sous l'effet de repli du sortilège.

Depuis le début, Seth ne faisait que se défendre… il devait penser à, lui aussi, contre-attaquer.

''Serpensortia!'' Lança Seth en Fourchelangue. Cinq serpents à sonnettes sortirent de sa baguette. ''Mordez-le!'' Ordonna-t-il.

Sachant pertinemment que les serpents n'étaient que des diversions, car les serpents ne feraient jamais le poids contre Blackwell qui eut tôt fait de lancer des sorts contre eux et les trancher un à un. Il en profita pour lancer des sorts à son tour. Des sorts de stupéfixions, suivi d'un bombarda et d'un repulso, tout en bougeant et évitant les sorts de Blackwell à son tour.

Leurs duels continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes, chacun essayant diverses stratégies pour atteindre l'autre, sans succès. Les acclamations fusaient de partout : des ''Oh!'' et des ''Ah!'' emplissaient le stade. Seth fut pris d'un rire alors qu'il sentait la magie parcourir chaque centimètre de son corps. Rien ne pouvait battre les effets de la magie sur le corps et l'esprit et c'est exactement pourquoi lui et Tom s'était autant adonnés à des duels qui ne finissaient plus.

Seth n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs vampiriques et le directeur avait bien mentionné qu'il devrait utiliser toutes ses capacités. Son épuisement, qui commençait, faisait ressortir son côté vampirique en guise de défense et des envies de boire du sang s'immiscèrent dans ses pensées. Maintenant curieux de savoir quel goût aurait Blackwell, ses yeux virèrent au noir avant qu'il utilise sa vitesse vampirique et fut derrière lui en moins d'une seconde. Avec sa force surhumaine, il l'agrippa et serra les bras tout en poussant sa magie contre lui. Blackwell n'eut le temps de crier de surprise qu'un court instant, puis il grogna en forçant contre Seth, déversant sa magie pour le repousser.

Seth sentit la magie de Blackwell par vagues, se battant l'un contre l'autre par qui serait trop épuiser pour continuer. Ayant maintenant la plupart de leurs vêtements en lambeaux, Seth avait accès au cou du directeur. Sans attendre, Seth plongea ses dents maintenant longues dans la peau noire, et le sang puissant coula dans sa bouche.

Il n'eut pas le temps de boire grand-chose que le corps de Blackwell prit de l'expansion et que des ailes poussèrent dans son dos faisant lâcher la prise de Seth sur lui et qui dû reculer face à l'énorme taille du dragon qui se trouvait maintenant devant lui.

Sans hésiter, Seth se changea en loup, presqu'aussi énorme que le dragon et alors que Blackwell pris son envol, Seth sauta et enfonça sa mâchoire sur la jambe gauche écaillée du dragon. Un rugissement énorme de douleur résonna partout dans les estrades alors qu'ils s'envolèrent dans les airs. Seth, qui était toujours agrippé à la jambe de Blackwell, fut à son tour mordu par Blackwell qui s'était retourné et avait enfoncé sa mâchoire gigantesque dans la jambe gauche de Seth.

La douleur fut telle que Seth le lâcha instantanément. Il ressentait un liquide qui se répandait dans ses veines, brûlant tout au passage et Blackwell le lâcha à son tour. Seth tomba vers le sol et s'écrasa contre des débris.

Ffffffrrrr

Ffffffrrrr

Les ailes du dragon poussèrent l'air avec force et un nouveau rugissement retentit. D'énormes gouttelettes de sang tombaient sur la plate-forme. Seth se leva péniblement, ayant retrouvé sa forme initiale et posa une main sur sa jambe lacérée et ensanglantée. Une vive douleur brûlante émanait de sa jambe avec un liquide verdâtre qui s'écoulait de tout côté. Il ne pouvait pas prendre le temps de se guérir ni même d'inspecter sa blessure, car lorsqu'il leva les yeux au ciel, Blackwell avait sa gueule béante d'ouverte, montrant un volcan venant de sa gorge et prêt à enflammer tout sur son passage.

Et merde.

Seth savait comment finir le duel et il pointa sa baguette vers Blackwell en tremblant alors que le jet de feu se dirigeait sur lui à toute vitesse.

''GLACIES HASTA!'' Hurla Seth.

Les quelques secondes où la lance de glace quitta la baguette de Seth pour aller se diriger directement dans la gueule du dragon suffirent au feu pour brûler Seth au visage, alors qu'il n'eut presque pas le temps de tourner sa tête. Le feu s'arrêta subitement et Blackwell tomba sur la plate-forme en forme humaine, inconscient, et Seth s'écroula à son tour, complètement vidé d'énergie.

OoOoO

''Mais quel duel!''

''ENLEVEZ-LES DE L'INFIRMERIE!''

''POUSSEZ-VOUS!''

''Vite! Nous devons agir rapidement pour qu'ils n'aient pas de cicatrices.''

''C'est quoi qui gèle ses organes comme ça? Le contre-sort, vite!''

''Calor Cordis! CALOR CORDIS!''

''C'est ça, il revient à lui. Putain de merde, je m'occupe de sa jambe! Va voir Vulken, il lui faut de l'antidote pour le venin de dragon.''

''Oui, oui. Je l'ai.''

Les voix des soigneurs l'étourdissaient, mais Seth savait qu'ils étaient extrêmement compétents. Son corps était lourd et il pouvait à peine bouger. Il avait soif, très soif… et la douleur était insoutenable.

''Du… mn… s-sang…'' Dit-il très faiblement.

''Quoi?'' Demanda le soigneur.

Avaient-ils oublié ce qu'il était?

''DONNEZ-LUI DU SANG, SALES INCOMPÉTENTS!'' Hurla la voix de Corban.

''Qui l'a fait rentrer ici?''

''IL A BESOIN DE SANG! C'EST UN VAMPIRE!'' Continua Corban. ''POUSSEZ-VOUS!''

Seth sentit quelqu'un lui ouvrir la bouche et du sang couler sur sa langue.

Corban.

''Mais… ce n'est pas… dans les protocoles…''

Seth eut la force de monter ses bras, puis tenir le poignet de Corban afin de le guider vers sa bouche. Il entrouvrit légèrement ses yeux noirs comme l'encre et vit la silhouette de Corban très flou, malgré les couleurs vives de ses veines qui traversaient son corps.

''Regardez! Protocole ou pas, c'est la première chose que vous auriez dû lui donner!'' Dit Corban.

Seth sentit un picotement dans sa jambe et la douleur semblait diminuer.

''Mais… c'est incroyable… regardez sa jambe!'' Dit le soigneur.

Corban se pencha vers l'oreille de Seth.

''Tu étais magnifique. Tu es magnifique. Je suis là.'' Murmura Corban avant de se relever. ''Vous devriez vous occuper du directeur.''

''Ça va, Mr. Yaxley.'' Résonna la voix grave de Blackwell. ''Je suis content de voir que Seth prend du mieux.''

''Mr. Blackwell! Évitez de parler. Votre jambe sera guérie d'ici deux ou trois jours et vous devrez prendre ces quatre potions aux six heures.'' Dit l'autre soigneur.

''Évidemment… ugh.'' Dit Blackwell avant d'avoir une quinte de toux intense où de la vapeur bleuâtre s'échappa de sa bouche.

''Ah. Ce sort de glace vous a vraiment atteint, j'ai bien peur que vous allez avoir de la douleur à la poitrine pendant plusieurs semaines.'' Dit le soigneur.

Seth avait arrêté de boire le sang de Corban et essaya de s'asseoir dans son lit. Il secoua la tête et le flou disparu de ses yeux. Un rideau ouvert séparait leurs lits.

''Désolé, Mr. Le directeur.'' Dit Seth.

Blackwell partit à rire.

''Désolé? Ahaha! Non! Ce fut le plus beau duel de ma vie. Je ne regrette absolument rien, Mr. Vulken.'' Dit Blackwell avant de se prendre une autre quinte de toux colorée.

''MAIS! Arrêtez Mr. Blackwell.'' Siffla le soigneur.

''Oui, oui…'' Dit Blackwell avant de soupirer.

''Allez, tout le monde, ouste!'' Ajouta le soigneur en bougeant ses mains indiquant à tout ceux présent à l'infirmerie de sortir pour laisser Seth et Blackwell se reposer.

''Gibbs. Donnez ça à Vulken, pour son visage.'' Dit l'autre soigneur.

Le dénommé Gibbs tenait maintenant une pommade et se tourna vers Seth. Corban jeta un dernier coup d'œil vers Seth avant de sortir de l'infirmerie. Seth porta les doigts vers son visage et senti une peau squameuse et légèrement sensible.

''Oui, vous êtes brûlé… mais ça partira complètement en quelques heures. Nous avions fait des sortilèges contre la douleur sur votre jambe et votre visage, mais il semble que le poison de dragon agissait contre votre jambe. Heureusement que votre ami savait… quoi faire pour vous aider. Nous apprenons toujours quelque chose de nouveau et sommes que très heureux d'apprendre.'' Dit Gibbs avant d'appliquer la pommade sur le visage de Seth.

''Merci.'' Répondit Seth.

''Il n'y a vraiment pas de quoi. Maintenant, nous allons vous laisser. Reposez-vous bien. Nous faisons une ronde à toutes les heures pendant six heures, ensuite ça diminue, mais s'il y a quoi que ce soit, prévenez un elfe.'' Répondit Gibbs avant de tourner les talons et de sortir à son tour avec l'autre soigneur.

Seth et Blackwell étaient maintenant seuls. Seth avait une question qui lui brûlait la langue, mais Blackwell parla avant lui.

''Je me devais de prendre ma baguette pour ce duel.'' Dit Blackwell, répondant à sa question silencieuse. ''Je savais très bien… en vous observant depuis plusieurs mois, que la seule façon que je pouvais me défendre contre vous était d'utiliser, moi aussi, pleinement mes capacités.'' Sa voix était douce, profonde, mais empreint de fatigue. ''Vous êtes le seul à qui s'est arrivé… Mr. Vulken, et je ne peux être qu'heureux que quelqu'un d'aussi habile et puissant que vous, ayez le cœur à la bonne place. Vous êtes un être exceptionnel et j'ai bien hâte de voir ce que vous allez accomplir pour ce monde.'' Finit-il en fermant les yeux.

Seth ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa. Les paroles de Blackwell ressemblaient trop à ceux que Lazarus lui avaient souvent dites, mais aussi ses amis proches, des vampires, les Flamels et maintenant lui.

''Merci… Monsieur.'' Dit Seth.

'Tu es magnifique.'