Les meilleures et les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ni même touchées - elles doivent être ressenties avec le cœur.
La raison de ton existence, Chapitre 23, idées et complots
20 juillet, 1945
Depuis que Corban savait faire sa forme Animagus complète, chaque fois qu'il dormait, le kneazle prenait le dessus et Seth se réveillait avec Corban, en kneazle, sur son dos ou lové contre lui. Se réveillant naturellement vers les trois ou quatre heures du matin, dépendant du moment qu'il se couchait, Seth devait donc jouer au ninja pour sortir du lit pour ne pas réveiller Corban.
Il était fascinant qu'il ne puisse pas discerner un Animagus d'un sorcier car la forme Animagus semblait bloquer tout aura magique du sorcier. Seule la présence dans son esprit de Corban qui dormait et le lien qui les unissait pouvait lui dire que c'était un sorcier. Corban commencerait d'ailleurs son nouveau travail dans la journée, alors il se leva délicatement et alla aux toilettes se soulager avant de se diriger vers son armoire de vêtements.
Il s'habilla d'un pantalon noir, souliers noirs et une tunique bleue avec des motifs blancs. Ses cheveux blanc argenté glissaient sur ses épaules et ses oreilles pointaient entre deux mèches de cheveux. Satisfait de son apparence, il sortit de la chambre, refermant doucement la porte derrière lui. Dans la chambre voisine, il entendait le cœur de Tom battre régulièrement. Il devait être profondément endormi. Il passa devant sa porte, ressentant divers enchantements sur ladite porte et il eut un léger rire avant de secouer la tête.
''Parano.'' Murmura Seth.
Il se dirigea vers le salon principal où un café et la gazette du sorcier l'attendait déjà. Après avoir terminé de lire et boire son café, il croqua dans une pomme en allant vers l'extérieur. Une faible lueur à l'horizon indiquait que le soleil allait bientôt se lever. Il pensa aux enfants magiques né de parents moldus et avait peut-être une idée.
Si on agrandissait Pré-au-lard en rajoutant quelques maisons pour ces enfants, ce n'est pas la place qui manquerait. Ce qu'il manquerait serait de savoir si des sorciers pourraient les adopter. C'est avec cette idée qu'il transplana au ministère, encore presque désert vu l'heure qu'il était. Il alla voir Brian Vulken, le vampire qui s'occupe des finances. Lorsqu'il arriva au niveau deux, il entendit la voix d'un homme.
''Je n'ai toujours pas reçu ma paye! Ce n'est pas normal!'' Cria presque l'homme.
''Vous n'êtes toujours pas allé vous enregistrer à la banque Gringotts, Mr. Smith. De plus, vous avez menti sur vos heures travaillées la semaine passée.'' Dit la voix calme de Brian.
''Quoi? Mais… je suis toujours ici! Demandez à tout le monde!'' Répondit Smith.
''Dormir au ministère ne compte pas pour des heures travaillées. Aller voir Ramak à Gringotts, il sera au courant de votre arrivé.'' Dit Brian.
Smith grogna, puis sortit du bureau où il aperçut Seth, mais continua son chemin. Seth entra dans le bureau de Brian et referma la porte derrière lui avant de prendre place dans la chaise confortable en face de son bureau.
''Nin còon, bienvenue dans la tanière du loup. Comment puis-je vous servir?'' Demanda Brian en replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille.
''Brian, hier j'ai su que des enfants magiques étaient tués par leurs parents moldus, et j'ai eu une idée. On pourrait agrandir Pré-au-lard et construire plusieurs maisons pour eux et leurs futurs gardiens. Est-ce que mon projet pourrait être financé?'' Demanda Seth.
''Bien sûr que si. N'importe quel projet que vous pourriez avoir peut être financer. Le problème réside dans la législature de ces projets, ainsi que… malheureusement, l'adoption de ces projets par les sorciers.'' Dit Brian en prenant une feuille blanche et un stylo à bille. ''Je demande à Vincent s'il peut faire une loi pour aider ces enfants, ça sera déjà un début, mais ensuite je dois faire la demande au Wizengamot.'' Ajouta Brian.
''J'apprécie.'' Dit Seth. Pendant quelques minutes, il n'y avait que le grattement du stylo qui se faisait entendre. ''Ça fait longtemps que vous travaillez pour le ministère?'' Demanda Seth.
''Un peu plus qu'une centaine d'années.'' Dit Brian avant de faire un rire. ''Vous auriez dû voir la tête des sorciers qui sont venu assister l'auror qui a apposé cette marque sur ma main. Presque tout le département était en révolution contre cette idée. Disons que l'auror qui a fait ce geste est bien mort maintenant, grâce à vous.''
Seth eut un rire complice avant de le remercier et sortir pour aller en direction du bureau à Sharp. Il croisa très peu de sorcier et lorsqu'il était rendu devant son objectif, la porte était déjà ouverte et il pouvait entendre le grattement de plume. Il cogna trois coups sur la porte ouverte et Sharp leva les yeux brièvement avant de lui faire signe d'entrer.
''Assoyez-vous à côté de moi, Mr. Vulken.'' Dit Sharp. Seth pris la chaise devant le bureau et l'amena aux côtés de Sharp avant de s'asseoir. ''Et bien, vous êtes le seul qui n'utilise pas de la magie pour des futilités, comme tous ces paresseux de sorciers du ministère.''
Seth laissa le commentaire aller et remarqua la pile de parchemins.
''Vous avez beaucoup de travail… comment se fait-il que vous ayez autant de charge?'' Demanda Seth.
''Hn. Tout a commencé quand un département quelconque avait une relation connexe avec mon département. Par exemple… la sécurité, les aurors, tout le tralala… on devait accueillir des ministres des autres pays et comme j'ai la charge de la coopération internationale, on m'a refilé des rapports des déroulements de l'événements. J'en ai fait une copie pour le chef des aurors, qui m'a ensuite dit que je n'aurai qu'à répéter ce qui était sur le rapport pour des futurs événements de ce genre, alors c'est moi qui devais demander à ces aurors de venir telle ou telle date.'' Grogna Sharp avant de prendre un autre parchemin. ''Mais, c'est du travail de plus… pourquoi je devrais m'assurer de la sécurité des sorciers qui viennent ici? Le département des transports magiques a fait exactement la même chose, et de part eux, les nouveau étudiants… etcetera, etcetera. Bref, vous êtes là, maintenant.'' Ajouta Sharp en prenant la moitié des parchemins et les mettre devant Seth.
''Vous n'avez jamais eu d'aide?'' Demanda Seth en prenant le premier parchemin sur le dessus.
''Si, mais ils finissent tous par abandonner. Ils sont incapables de faire ce que je leur demande ou encore moins à avoir une quelconque mémoire.'' Dit Sharp.
Seth lu rapidement le parchemin.
''Nous sommes censés accueillir Wilhelm Graves, le nouveau directeur de sécurité, aujourd'hui à huit heures. C'était au milieu de votre pile.'' Dit Seth.
''HA! Qu'est-ce que je disais? On m'aurait ensuite blâmé parce que je ne fais pas mon travail.'' Dit Sharp.
''Wood n'est jamais revenu?'' Demanda Seth en fronçant les sourcils.
Wood était sensé être en arrêt forcé d'un mois depuis Noël dernier. Sharp ouvrit son tiroir et parcouru des fichiers pour en sortir une feuille et le remettre à Seth.
''Je vous recommande prudence… il s'est passé bien des choses à l'interne, surtout avec Vincent qui lui a ramener les lois en plein visage. Wood tenait des propos incohérents et semblait encore obsédé à vous accuser, entres autres, des meurtres de Felipe et Daniel. Le problème, c'est que bien des malfaiteurs existent et je ne crois pas que les vampires aient tous une dent contre les aurors. Vu qu'il n'était pas en état de travailler, on lui a dit de rester chez lui pendant une période indéterminée.'' Expliqua Sharp. ''La pauvre qui essayait tant bien que mal de m'aider avec le travail du directeur… misère… elle était tellement surchargé qu'elle a fait une surdose de potions pour le sommeil sans rêves. Elle est à Sainte-Mangouste, l'hôpital des sorciers, mais devrait s'en sortir d'ici quelques semaines.''
Seth n'eut plus d'autres questions et Sharp lui montra comment répondre à certaines lettres et quoi faire avec les rapports, ainsi qu'écrire les dates importantes sur le calendrier. Il se rendit compte qu'il avait accès à beaucoup d'informations personnels et que certains documents pourraient s'avérer dangereux entre mauvaises mains.
''Vous avez même l'horaire des aurors et leurs emplacements?'' Dit Seth.
''Oui. Il faut que je cédule le moment propice pour l'escorte de certaines personnalités, et si je ne connais pas leurs entraînements, leurs statuts ou leurs localisations, il me serait impossible d'en attribuer pour la sécurité de ces personnalités. Ensuite, ces documents sont classés dans mon porte-folio, là, que j'ai avec moi, en tout temps.'' Dit Sharp en pointant un porte-document ressemblant à une petite valise. Il regarda sa montre. ''Ah, bon, nous devons aller à l'atrium.''
Sharp agita sa baguette et tous les documents allèrent soit dans son folio, dans son bureau, ou était classé nettement sur son bureau. Ils sortirent et se dirigèrent vers l'Atrium. Seth ressentit soudainement que Corban se réveillait.
''Hm… ta présence… c'est bizarre, c'est comme si tu étais à côté de moi. Oh, comme je voudrais que se soit le cas.'' Pensa Corban.
''On prendra le déjeuner ensemble avant ta rencontre.'' Répondit Seth.
''Volontiers.'' Dit Corban.
''Ugh, ces fientes de hiboux.'' Marmonna Sharp en rentrant dans l'ascenseur.
''Il n'y a pas de sort pour envoyer une lettre qui vole à un autre département?'' Demanda Seth.
''Ah, bien sûr, mais les sortilèges ne sont pas encore au point et certains messages se retrouvent dans un autre département ou va à une autre personne et cause beaucoup de confusion.'' Dit Sharp.
Corban fut soudainement empoigné par Lazarus et Seth entendit sa voix à travers Corban.
''NON! NON! NON! SETH! COMMENT AVEZ-V… je me calme, je me calme. Misère. Venez me voir, nin còon, ce soir, dès que vous pourrez.'' Insista Lazarus.
Seth avait omis de parler avec Lazarus car ce dernier devait avoir parlé avec François toute la soirée, si ce n'est que toute la nuit aussi.
''Je crois qu'il a eut le message.'' Balbutia Corban tout en le pensant alors que Lazarus le lâcha.
Corban rassura Seth qui ramena son attention aux personnes devant lui.
''Ah, ravi de vous rencontrer.'' Dit Wilhelm Graves en présentant sa main pour la serrer.
Seth avait suivi Sharp sans penser et se rendit compte qu'ils étaient maintenant devant le nouveau directeur de la justice. Seth s'excusa de son inattention et lui serra la main. C'est alors qu'il se rendit compte qu'il ressentait une haine indescriptible de la part de Graves lorsqu'il eut contact avec sa main. Graves avait le regard dur, perçant, et une mâchoire carrée.
''Oui, le paternel de Graves a servi durant la guerre avec Grindelwald. Son expérience auprès de son père nous sera beaucoup utile.'' Expliqua Sharp.
''Grindelwald?''
''Dommage qu'il ne peut plus me conseiller, gracieuseté de ce cher Grindelwald. C'est un vampire, maintenant, n'est-ce-pas?'' Dit Graves d'un ton froid.
Et merde.
Pourquoi fallait-il qu'il se fasse des ennemies sorciers?
''Oui… il sévit une peine d'emprisonnement en Égypte, en ce moment. Je vous assure qu'il n'y trouve pas grand plaisir là-bas.'' Dit Seth.
Graves eut un tic au niveau de son œil droit.
''Et vous êtes… le prince des vampires?'' Demanda Graves de son ton toujours hautain.
''Ce titre n'est important que pour ma nation, Mr. Graves.'' Dit Seth en essayant de se contenir.
Graves se rapprocha d'un pas, et Seth en recula d'un. Graves eut un rictus.
''Oui, bien sûr.'' Dit Graves.
Sharp s'éclaircit la gorge.
''Je vous fais visiter le ministère, Mr. Graves?'' Demanda Sharp.
''Wilhelm. Appelez-moi Wilhelm, Dominic. Et… volontiers.'' Dit Graves.
Sharp ne dit rien et commença à marcher, suivi de Seth et de quelques aurors. C'est à ce moment que Seth remarqua que l'un d'eux était Alastor Maugrey. Il n'avait eu aucune réaction à sa présence. Son œil avait été remplacé par un œil mécanique qui regardait dans toutes les directions, mais celui-ci sembla fixé sur lui alors qu'il l'avait regardé un moment. Seth sentait la magie irradier de cet œil : plusieurs enchantements devaient avoir été mis dessus. Il les laissa passer en avant de lui et suivit les sorciers en dernier, Maugrey juste devant. Il eut ce sentiment que l'œil de Maugrey pouvait l'observer derrière sa tête. Décidément, Lazarus lui avait donné une opportunité de créer quelque chose d'utile.
''Lazarus?'' Demanda Corban via ses pensées.
Seth hésita un instant. Corban ne savait pas ce qu'il avait fait dans le passé, ni les meurtres qu'il avait commis. Les visages de Felipe, Daniel, et Miria lui vinrent en flash dans ses pensées, mais aussi celui de Gerard Buttler, le premier sorcier qu'il avait tué. Corban était resté silencieux.
''J'ai fait des choses… certaines hors de mon contrôle.'' Pensa Seth.
''Ce n'est pas à moi de te juger, Seth. Ça ne changera jamais le fait que je t'aime, pour ce que tu es, pour ce que tu fais.'' Répondit Corban.
Seth ressentit une vague d'amour comme Corban savait si bien le faire, depuis qu'ils avaient un lien, et son cœur s'allégea. Corban se mit à chantonner. En Uagadou, il avait participé à plusieurs groupes de musique et il avait énormément chanté, surtout avec la petite Mélodie. Seth adorait l'écouter et maintenant, il pouvait l'entendre à travers leur lien mental. C'était magique.
Corban partit pour le ministère pendant que les sorciers discutèrent et Seth avait suivit Sharp et Graves pendant trois autres longues heures. Un de ces heures avait servit à la visite du ministère pendant que les deux autres furent de parler de certains événements qui auront lieu et la sécurité nécessaires à mettre dans ces événements. Lorsque Seth et Dominic retournèrent seuls au bureau, c'était l'heure de manger.
''Nous continuerons les rapports après avoir mangé. Revenez dans une heure.'' Dit Sharp.
Seth ne se fit pas prier et alla dans l'atrium pour transplaner chez lui et Corban fit la même chose. Ils furent servis par Colpy, leur elfe de maison.
''Jamais je n'aurais cru qu'ils existaient autant d'objets moldus que des sorciers ont trafiqués et modifiés.'' Dit Corban avant de prendre une bouché de son repas.
''Nous ne sommes pas près de voir tout ce qui est possible, je pense. Tu travailles avec qui?'' Demanda Seth.
''Ha… Weasley. De toutes les personnes possibles! Mais, lui il est dans l'intervention auprès de moldus, alors que moi je peux inspecter et réparer ces objets. C'est très intéressant de voir les enchantements et sortilèges sur chacun des objets.'' Dit Yaxley.
Ils terminèrent leurs repas et Corban dû demander un serviteur pour se soulager de son venin, puisqu'il était incapable de réguler sa quantité n'étant vampire que depuis une journée et un mal de tête avait déjà commencé. Seth l'observa, ressentant également le plaisir que Corban éprouvait à boire du sang via leur lien, mais il se rendit vite compte que Corban allait finir par le tuer s'il n'arrêtait pas.
''Corban! Arrête-toi! Farn!'' Dit Seth en pensées et de vive voix alors qu'il s'approcha d'eux.
Le serviteur s'était évanoui et Corban se retira soudainement.
''Colpy! Apporte une potion de régénération du sang!'' Ordonna Seth après que l'elfe eut apparu avec son appel pour aussi disparaître après l'ordre reçu.
Seth avait pris le serviteur, Mathieu, dans ses bras pendant que Corban balbutia des excuses.
''Ça va. C'est ma faute… je n'ai pas réalisé…'' Commença Seth, mais fut interrompu par la voix de Lazarus alors qu'il entrait dans la salle de diner.
''JE vous avais PRÉVENU, SETH!'' Tonna Lazarus. ''Vous ne deviez pas faire de vampire sans d'abord m'en parler! On ne savait même pas quelles conséquences cela auraient pu faire!''
Seth pinça les lèvres, donnant la potion à Mathieu que Colpy lui tendit après être apparu.
''Je savais ce que je faisais. Je le sentais…'' Marmonna Seth.
''Sentir ou pas, vous êtes unique et vous avez donné des pouvoirs vampiriques à un autre sorcier! Il ne faut pas… il ne faut pas que cette information se répande. Vous avez été irresponsable! Votre père sera furieux!'' Dit Lazarus.
''Un autre sorcier?'' Demanda Corban, s'essuyant la bouche d'un revers de main.
Cette question lui valu un regard noir de la part de Lazarus. Mathieu revenait à lui, s'étouffant à moitié avec la potion. Lazarus demanda à une serviteuse de continuer à s'occuper de Mathieu pendant qu'il prit Seth par le bras.
''Nous devons retourner au ministère. Nous discuterons plus tard, Lazarus.'' Dit Seth sèchement en retirant son bras de son emprise.
Seth pris Corban par la main et l'amena vers le salon pour transplaner.
''Quel autre sorcier?'' Demanda Corban.
''Grindelwald. Mon père en a fait un vampire pour le punir. Il y a deux ans, je lui ai donné mon sang et il a retrouvé sa magie. Récemment, il a été de nouveau emprisonné pendant seize ans. Il est au manoir en Égypte.'' Dit Seth via ses pensées, ne voulant personne d'autres qui entendent ce terrible secret.
Corban et Seth se regardèrent dans les yeux, sachant maintenant que plus aucun secret ne pourrait être gardé l'un comme l'autre. Ils s'embrassèrent avec fougue et passion. Leurs mains s'entrelaçant dans les cheveux de l'autre.
''Ne laisse pas les mots de Lazarus t'atteindre car je ne regretterai jamais la décision que j'ai fait.'' Pensa Seth, sans laisser ses lèvres quitter les siennes.
OoOoO
Gellert regardait par la fenêtre la pluie qui tombait. Il vit dans un reflet la vision d'un homme qu'il ne connaissait pas. Il avait un objet entre les doigts en forme de triangle et d'une couleur bleu métallique. Des runes étaient inscrites sur l'objet. La vision s'estompa et il entendit le bruit de transplanage provenant du hall d'entrée. Anton avait utilisé le portoloin et lui assura que Rosier et Abernathy étaient avec lui. Le roi était absent, et Gellert ne savait pas comment Nathaniel réagirait à l'invitation de sorciers dans sa demeure, mais Anton ne perdit pas de temps et la porte de son bureau s'ouvrit, laissant entrer ses deux anciens partisans. Un sourire en coin apparut sur son visage alors que de la surprise était sur les autres.
''Maintenant. Vous le croyez?'' Demanda Gellert.
''Six ans… six ans à fuir, à voir les autres mourir… et vous êtes vraiment là, devant nous.'' Dit Vinda.
''Des vampires… c'est sérieux?'' Demanda Abernathy.
Anton ferma la porte et croisa les bras, son dos accoté sur la porte.
''Un monde bien plus grand que nous le pensions. Les possibilités viennent de s'agrandir. J'ai des plans en parallèle avec… ma situation.'' Dit Gellert en faisant un geste avec sa baguette vers la porte, plaçant des sorts d'intimité.
''Vous ne pouvez vraiment pas quitter cet endroit?'' Demanda Abernathy.
''Non, mais ce n'est pas en restant confiné que cela m'empêchera de faire ce que je veux.'' Dit Gellert.
''Si le roi des… vampires a tant d'emprise sur vous, voulez-vous qu'on s'en occupe?'' Demanda Vinda, le feu dans les yeux.
''Baw.'' Répondit Gellert en Venthyr avant de se reprendre. ''Non, le tuer ne ferait qu'en sorte que son fils devienne roi, et malgré tout, je ne veux jamais que Seth, son fils, soit tué, même s'il aurait les mêmes valeurs que son père.''
''Et pourquoi ça? En plus, vous nous avez suggéré de devenir des vampires alors que quelqu'un aurait emprise sur nous?'' Demanda Vinda, omettant qu'elle aurait voulu le traiter de fou.
''Le roi fait ce qu'il doit faire à cause des sorciers qui ont encore un certain pouvoir contre eux. C'est à sa demande, et la mienne, que j'ai dû subir certaines conséquences, mais le temps… n'a plus vraiment d'importance, dans mon cas.'' Dit Gellert avec un sourire.
Les autres restèrent silencieux un moment.
''Vous avez un plan?'' Demanda Vinda.
''Bien sûr que j'en ai un, même plusieurs. J'ai d'abord besoin que vous trouvez une personne. Je n'ai malheureusement qu'une description physique, et je pense qu'il manque quelques années avant que je trouve cette personne avec ce physique plus spécifiquement.'' Dit Gellert en écrivant sur un parchemin tout ce qu'il avait vu de cette personne. Il écrivit ensuite l'objet qu'il avait vu, mais il pensa que c'était une invention, alors il décrivit le métal et les plusieurs possibilités d'effets vu qu'il avait aussi remarqué les runes écrites en très petit. ''Un objet, je crois, qui n'a pas encore été inventé. D'après les runes, ça ressemble à un objet pour contrôler les autres.''
''Vu? Des visions? Vous les avez encore?'' Demanda Vinda.
''Depuis que j'ai ma magie à nouveau, oui. C'était la deuxième. La première était vous deux, à mes côtés.'' Dit Gellert. ''Avant ça, j'en ai eu une seule autre, répétitive, qui me montrait à quel point Seth était important pour mon futur.''
''Vous semblez vénérer cette personne juste à vous entendre parler de lui.'' Dit Abernathy, espérant ne pas revivre la même chose qu'avec Aurelius Dumbledore.
''Ce n'est pas mon intention, Normand.'' Dit Gellert en lisant ses pensées.
Gellert se retourna et pris une plume sur son bureau avant de la donner à Vinda.
''Un autre portoloin?'' Demanda Vinda.
''Oui. Celui-ci vous amène à Londres.'' Dit Gellert, mais en regardant l'expression de Vinda, il eut un rictus et repris la montre des mains d'Anton qui avait agi en portoloin aussi. ''Aurais-tu peur de revoir ton cher mari? Dans ce cas, reprends cette montre vers New York, et attends mes instructions.''
''Je pourrais sûrement vous être utile ici, non?'' Demanda Vinda avec espoir. ''Rejoindre les autres qui ne veulent que votre retour?''
Elle s'était approchée de lui, très près de lui. Il lui toucha la joue d'un revers de main, passant sa magie à travers elle et elle ferma les yeux, comme si son toucher lui avait tant manqué. Sa main passa dans ses cheveux et il tira sur ceux-ci. Ses yeux devinrent noirs et ses dents s'allongèrent alors qu'il approcha la bouche du cou de Vinda.
''Très utile.'' Dit Gellert avant de plonger ses dents dans son cou et la rapprochant près de lui avec son bras droit.
Un souffle de surprise, suivi d'un gémissement se fit entendre de sa part. Pendant ce temps, Anton s'était rapproché derrière Abernathy et alors que Gellert buvait le sang de Vinda, Anton l'avait agrippé par derrière et avait également plonger ses dents dans son cou. Ils arrêtèrent de boire leur sang après un court moment. Abernathy repoussa Anton, mais manquait de conviction car il avait probablement aimé les effets, Anton ricana derrière lui. Vinda resta dans les bras de Gellert, un sourire sur ses lèvres.
''Incroyable.'' Murmura Vinda.
Les yeux noirs de Gellert redevinrent bleu glacial et il se lécha les lèvres.
''Et ce n'est que le commencement.'' Répondit Gellert.
OoOoO
21 Juillet, 1945, manoir de Greengrass.
Seth se fit accueillir dans le manoir des Greengrass par Katherine, la mère de Monica. Celle-ci était encore apeuré par lui, malgré qu'elle le cachait bien. Elle n'avait accepté de le recevoir que parce qu'il avait écrit à Emmanuel qu'il savait enfin comment enlever la malédiction sur leur fille. Monica, en revanche, ne pouvait pas cacher son cœur qui débattait lorsqu'elle le vit. La dernière fois qu'ils s'étaient vu était à Noël. Elle semblait aller bien, malgré que depuis qu'il savait qu'elle avait une malédiction, il pouvait discerner cette faiblesse dans son aura dont François lui avait parlé.
Ils invitèrent Seth à s'asseoir dans un salon, et il accepta du vin de la part de Monica. Il fit son sort de détection avec un seul doigt maintenant, étant rendu capable de le faire discrètement, et ne détecta rien d'anormal et en pris une gorgée.
''Êtes-vous en mesure de nous dire comment faire le rituel? Pouvons-nous être utile d'une quelconque façon?'' Demanda Emmanuel.
''Non.'' Répondit Seth en secouant la tête. ''Mais… vous pouvez savoir que seul un vampire peut libérer une femme Greengrass de cette malédiction et ce n'est pas parce que je peux le faire pour Monica, que je pourrai le faire pour toutes les femmes de votre famille.'' Ajouta Seth.
''Et pourquoi pas?'' Demanda Katherine.
Seth regarda Emmanuel et il se disait que le patriarche avait sa petite idée et il pinça les lèvres.
''Certaines circonstances… dont je ne peux parler.'' Dit Seth.
''Mais…''
''Assez, Katherine. Si Mr. Vulken a besoin d'être seul avec Monica, alors qu'il le fasse et que cette histoire soit loin derrière nous! Venez.'' Dit Emmanuel en se levant et prenant sa femme par la main.
Seth pris une autre gorgée de vin, ou peut-être trois. Le cœur de Monica battait encore plus vite. Heureusement qu'il avait bien fait ses séances de méditation et d'Occlumencie avant de venir, atténuant ses sentiments et sa culpabilité bien gardé derrière ses pensées, tout comme son lien avec Corban.
''Où…O-où devrions-nous nous installer pour faire ce rituel?'' Demanda Monica en se levant à son tour.
''Votre chambre… idéalement.'' Dit Seth.
Pouvait-elle rougir encore plus?
''Ah… euh… des objets? Euh, je veux dire… avons-nous besoin d-d'objets pour ce rituel?'' Demanda Monica.
Seth finit son verre de vin, se demandant s'il ne devait pas en prendre davantage, mais posa son verre sur la table avant de se lever à son tour.
''Non. Je te suis, Monica.'' Dit Seth.
''D'accord.'' Dit Monica avant de tourner les talons et prendre les escaliers.
S'il avait douté que le rituel pourrait ne pas marcher, ses doutes s'envolèrent lorsqu'il franchi le seuil de sa chambre. Ses murs étaient recouverts de divers articles concernant la vie de Seth et une image de lui, récente, de son duel avec Blackwell, avait été agrandie. Une boule dans sa gorge apparue, sachant pertinemment que les sentiments de Monica seraient détruits lorsqu'il partirait de sa maison.
''Monica…'' Dit Seth.
Monica se plaça devant lui et le fixa, ses yeux verts vers le haut.
''Tu… tu n'étais jamais sensé voir ma chambre.'' Dit-elle en se prenant une mèche de cheveux noirs entre ses doigts. ''Ne t'en va pas, s'il-te-plaît.''
Ne voulant pas lui expliquer en quoi consistait le rituel, il fit un geste envers sa porte, bloquant les sons, et posa une main sur la joue de Monica avant de l'embrasser pendant un instant. Il pouvait entendre son cœur qui battait la chamade. Les mains de Monica allèrent dans les cheveux de Seth et elle le retint pour se rapprocher encore plus si c'était possible. Seth agrippa ses jambes et l'apporta vers son lit. Il enleva ses souliers avec ses pieds, puis la déposa au milieu du lit, sa tête sur les oreillers.
Ils arrêtèrent de s'embrasser, question de prendre leur souffle. Les doigts fins de Monica commencèrent à défaire la cravate que Seth portait. Seth se retenait, au-dessus d'elle, ses mains de chaque côté de sa tête et il la fixait. Elle lança sa cravate sur le plancher et s'attaqua aux boutons de sa chemise blanche.
Il se releva et enleva sa chemise avant de la jeter sur le plancher. Monica pris une grande respiration, admirant le torse défini de Seth. Son enchantement de couleur mauve en forme d'étoile brillait sur son épaule. Sa baguette magique était attachée à son avant-bras droit dans un porte-baguette. Non sans être trop musclé, Seth était naturellement bien bâti. Les joues de Monica devinrent encore rouges et il se pencha pour l'embrasser à nouveau, alors que sa main droite alla vers sa cuisse et remontait vers ses hanches tout en poussant sa robe émeraude. Il atteignit ses sous-vêtements et les descendit d'un doigt. Elle souleva ses fesses et les culottes furent enlevées ainsi que ses talons hauts en même temps.
Il prit un de ses pieds nus et posa des baisers, remontant vers le haut de sa jambe. Il essaya d'y prendre plaisir, à prendre Monica de la façon la plus douce qu'il pourrait faire. Elle faisait des sons doux à entendre, des gémissements de plaisirs et des commentaires l'incitant à continuer. Il savait pertinemment que Monica était vierge et il ne voudrait pas la traumatiser. Ses instincts lui criaient de déchirer sa robe et la prendre avec force et ses doigts tremblèrent alors qu'il descendit maintenant sa robe sous sa poitrine, révélant deux seins fermes.
Il était excité, bien malgré lui, et son érection lui faisait mal, emprisonné sous son pantalon. Monica alla vers sa ceinture et défit la boucle avant de descendre la fermeture éclair. Seth s'enleva de sur elle pour enlever son pantalon et son caleçon noir pendant qu'elle enleva sa robe complètement. La respiration de Monica s'accéléra à la vue de Seth qui retourna sur elle. Il l'embrassa à nouveau, et Monica posa ses bras autour de lui. Ses baisers se dirigèrent vers son cou et il sentit son odeur de lavande.
Ses yeux devinrent noirs et ses dents s'allongèrent. Il fit un grognement et se releva, regardant Monica et toutes ses veines qui brillaient sur son corps. Elle eut un hoquet de surprise à sa vue et la peur se lisait dans ses yeux.
''Tu as peur de moi, Monica?'' Demanda Seth.
Elle avala et prit un instant pour répondre.
''Un peu, je crois.'' Répondit-elle.
Seth glissa un pouce sur les lèvres de Monica, ses ongles s'étaient également allongés, tranchants et dangereux.
''Me laisseras-tu te prendre, Faer Manwa?'' Demanda Seth, se plaçant entre ses jambes.
L'air devint plus dense, comme si une magie prenait place dans la chambre. Seth ressentait que le rituel avait commencé et que toutes les conditions que François avaient mentionnées étaient présentes. Malgré l'hésitation de Monica, elle était vraiment amoureuse de lui. Elle fit un léger hochement de tête et Seth se pencha pour l'embrasser encore et avec sa main droite, il plaça son érection et rentra en elle.
Elle fit un gémissement de douleur, mais Seth attendit, ne bougeant pas, et laissant Monica s'habituer à sa présence en elle. Lorsque sa respiration revint à la normale, il fit un autre mouvement de bassin. Il massa son sein gauche et posa sa bouche sur son sein droit, faisant attention à ne pas couper sa peau avec ses dents. Ses gémissements de douleurs changèrent pour du plaisir et il bougea plus vigoureusement son bassin.
''Ah… Seth.'' Gémit Monica.
Seth mis ses mains dans les siennes, croisant leurs doigts ensembles et, encore une fois, il l'embrassa brièvement avant d'aller vers son oreille.
''Cin na- lain.'' Murmura Seth.
Monica fit une respiration rauque et une substance violette sortit de toutes ses pores de peau et s'évapora dans les airs. Le cœur de Monica pulsait sous les lèvres de Seth et il ne pouvait plus résister : il plongea ses dents dans sa peau et le sang, maintenant dépourvu de malédiction, se déversa dans sa bouche.
Il resserra son emprise sur elle, ses mains se fermant plus durement dans les siennes et les mouvements de bassins accélérèrent. Elle poussa un cri et il sentit les muscles de Monica se contracter et son sang devenir plus sucré. Son orgasme la traversa et Seth culminait son plaisir, mais alors qu'à son tour, son plaisir arrivait à son apogée, il s'arrêta net. Il lécha les plaies sur le cou de Monica et se retira complètement. Il ferma ses pensées et brisa ses envies, ne voulant qu'une seule chose : en finir avec Monica et aller trouver Corban.
''Seth?'' Dit Monica alors qu'il mettait déjà son caleçon et son pantalon. ''Quelque chose ne va pas? Je… je n'étais pas à la hauteur?''
''Balivernes, Monica. Je n'ai pas fait ça pour moi. Ne remarques-tu pas quelque chose? Ne te sens-tu pas mieux, libéré?'' Dit Seth en prenant sa chemise par terre.
Monica ramena sa couverte sur elle, posa une main sur son cœur.
''Je… quoi? C'était ça? C'était ça… le rituel?'' Demanda Monica sans vouloir le croire.
''Tu es libre. Tu peux avoir des enfants sans craindre pour ta vie. Tu peux vivre une longue et heureuse vie, maintenant, Monica.'' Dit Seth, pesant ses mots.
Monica fronça les sourcils.
''Sans toi…'' Marmonna-t-elle.
Seth boutonna sa chemise et mis sa cravate.
''Monica. Je ne suis pas fait pour toi. Je ne peux pas te faire des enfants.''
''Tu ne le sais pas! Tu as un cœur qui bat! Et… pourquoi ne serais-tu pas fait pour moi?'' Dit Monica avec la voix qui se brisait. ''Je ne suis pas assez bien pour toi? C'est ça?''
''Ça n'a rien à voir avec toi! Même en sachant comment t'enlever cette malédiction, je n'étais pas sûr que ça fonctionnerait. Le vampire qui a fait ça sur ton ancêtre avait une bonne raison, et j'aurais pu m'en foutre de tout ça, de toi et de ta famille!'' Dit Seth avec irritation, mais voulant inciter Monica à ne plus avoir de sentiments envers lui.
''Alors… tu m'as utilisé! Mes sentiments… tout ce que j'éprouvais pour toi? Ce n'étais que pour avoir mon père dans ta poche? Pour obtenir ce livre que je t'avais parlé et que tu as menacé ma famille?'' Dit Monica en ramenant encore plus la couverte sur elle, des larmes qui commencèrent à tomber sur ses joues.
Seth ne fut pas désolé : il avait fait ce qu'il avait à faire. Il enfila ses chaussures et sortit de la chambre de Monica, se dirigeant vers le hall d'entrée pour transplaner. Il fut arrêté par Emmanuel, sa baguette pointer vers lui.
''Pourquoi fuyez-vous? Qu'avez-vous fait?'' Demanda Emmanuel d'un ton froid et dur.
Seth lui lança un regard noir.
''Je ne fuis pas. J'ai fait ce que j'avais à faire. Votre fille n'a plus de malédiction et vous pouvez désormais avoir une descendance sans craindre pour sa vie, Mr. Greengrass. Il ne reste qu'à vous d'honorer votre parole, maintenant.'' Siffla Seth avant de passer devant lui et transplaner.
La main d'Emmanuel se mit à trembler et il baissa son bras doucement. Son cœur résonnait dans ses oreilles, et il réalisa ce que Seth venait de faire.
''Merci…'' Dit Emmanuel dans le vide.
Traduction du Venthyr
Farn!
Assez!
''Baw.''
''Non.''
''Faer Manwa.''
''Âme pure.''
''Cin na- lain.''
''Tu es libre.''
