Note de l'auteur : Je suis enfin arrivé au point où je vais sauter plusieurs années. Je vais donc écrire des petits passages avec quelques scènes mais avec des sauts dans les années de façon très rapide. Je veux arriver au temps des Maraudeurs le plus vite possible.
La raison de ton existence, Chapitre 25, Monotonie
12 août, 1945, Manoir Vulken, Égypte
Le sang se déversant dans sa gorge, Gellert entendit le cœur du servant commencer à ralentir, ce qui signifiait qu'il devait arrêter ou sinon le servant mourait dans les prochaines minutes. Pas que le servant se plaignait vraiment, ne ressentant que du plaisir dans son corps entier grâce au venin tant désiré que seuls les vampires possédaient.
Gellert se retira, le sang coulant de sa bouche, et ramassa la fiole sur la petite table à côté de lui avant de la donner au serviteur qui commença à la boire, ses yeux comme dans un nuage. Si ce n'était pour les potions de régénération de sang qu'il fabriquait, les serviteurs ne seraient pas assez pour subvenir aux besoins de tous les vampires présents au manoir.
Nathaniel avait usé du savoir magique de Gellert pour plusieurs choses, et l'une d'elle fut de réduire le nombre de serviteurs dans le manoir en Égypte. Ce n'était clairement pas la même chose que sur l'île Vulken, n'ayant pas du tout les mêmes ressources.
Il renvoya le serviteur et alla vers la fenêtre, s'essuyant la bouche d'un revers de main. Sur son bureau se trouvait les dernières nouvelles du monde moldu. En grand titre, on y lisait Une seconde bombe atomique largué sur le japon. Un tic apparut sur sa lèvre, il avait prévenu que ça arriverait, il les avait tous prévenus.
Qu'importe.
Ses visions se faisaient rare, et encore une fois, il vit dans le reflet de la fenêtre une fille avec des cheveux noirs, les yeux d'un vert forêt et des traits parfaits. Elle devait avoir sept ou huit ans, et Seth avait les mains sur ses épaules de façon possessive.
Était-ce sa fille?
La vision changea pour le même homme que Rosier et Abernathy n'arrivait pas à trouver, et ce même triangle qui brillait entre ses doigts. L'homme disparut comme il était venu.
Gellert regarda vers son bureau où plusieurs types de métaux se trouvaient. Il avait commencé à voir quel métal pouvait être assez maniable pour avoir la forme d'un triangle et résister à de la magie ainsi que des runes. Ce n'était pas concluant, et il devra probablement mélanger plusieurs types de métaux ensembles.
Anton l'averti que le roi venait de revenir alors Gellert sorti de son bureau et rejoignit le roi dans un des salons. Il lança un sort d'intimité sur les portes, et Nathaniel haussa les sourcils face à ce geste. Nathaniel déposa alors le livre qu'il avait pris et s'assit dans un grand fauteuil.
''De quoi s'agit-il, Gellert?'' Demanda Nathaniel.
Gellert se tenait debout devant lui, les bras dans son dos.
''J'ai récemment contacté deux sorciers qui me suivaient dans le temps où j'étais… un dirigeant. Me sachant encore en vie, ils étaient bien sûr enclins à vouloir me voir mener les projets que je voulais faire pour les sorciers.'' Dit Gellert, observant la réaction du roi, mais vit qu'il était impassible et il ne pouvait pas lire ses pensées. ''Bien que j'ai été… retardé, simplement, je crois que vous pourriez apprécier ce que je pourrais… offrir pour les vampires.'' Ajouta Gellert.
''Qu'as-tu en tête, exactement?'' Demanda Nathaniel, toujours en se méfiant de ce sorcier qui savait manipuler les mots comme personne.
''Ces moldus ont maintenant une arme capable d'anéantir tout sur son passage. Puisque cette arme pourrait un jour se retourner contre nous, à défaut de faire une guerre contre les moldus, nous pourrions les infiltrer avec des vampires et des sorciers…'' Dit Gellert, mais Nathaniel avait levé la main.
''Mon fils… et toi avez plus en commun que je ne le réalise. Lorsque la confédération des sorciers s'est rassemblé il y a quelques jours, Seth a exactement exposé ce plan aux sorciers, ouvertement. Les sorciers n'étaient pas très favorables à cette idée, mais ils se retrouvent avec peu d'options. Néanmoins, je doute que tes objectifs soient les mêmes que Seth, si ce n'est que par le même ordre d'idées.'' Dit Nathaniel.
Gellert serra les dents. Le roi était décidément très malin.
''Vous ne me dites pas si vous approuvez, par contre.'' Dit Gellert.
Nathaniel le fixa pendant un moment, puis hocha la tête.
''Je vous donne le droit de créer des vampires, Gellert, en autant que je sois présent pour chaque nouveau engendré que vous ferez.'' Dit Nathaniel.
Très malin.
OoOoO
22 Décembre, 1945, île Vulken
Colpy était un bon elfe.
Il savait toujours quand ses maîtres étaient réveillés. Il savait toujours où se trouver dans la pièce sans qu'ils s'en aperçoivent. Il avait appris à utiliser sa magie pour cacher son rythme cardiaque et ses pas. Les vêtements étaient toujours nettoyés et changés quelques heures après que ses maîtres les lancent sur la chaise ou par terre lorsqu'ils étaient intimes. Maître Yaxley prenait toujours son thé le matin, et il le prenait toujours dans le salon avec le journal, sorcier et moldu, sur la petite table à côté de son canapé préféré. Son maître ne manquait jamais de dire "Merci Colpy" à chaque fois. Maître Yaxley ne manquait pas de boire le sang d'un ou plusieurs serviteurs, presque trois fois par jour et il semblait y prendre un malin plaisir.
Seth était très différent. Il buvait son café, souvent un livre à la main, et marmonnait des formules magiques, fronçant les sourcils. Il n'était pas rare de voir des objets détruits, en feu, ou flottant dans les airs après son passage. Dormant très peu et se contentant principalement sur des sorts de nettoyage car il était trop occupé ou distrait pour penser à prendre une douche, et où Colpy devait suggérer gentiment l'idée. Son maître était calme, gentil, et l'avait toujours été. Colpy savait aussi quel maître puissant se trouvait sous cette douceur.
L'elfe Padry était celui qui s'occupait des moldus. Il savait quand quelqu'un était malade et avait besoin de soins. Il savait qui envoyer pour que les vampires puissent se nourrir. Il s'est également entretenu avec Maître Steven et Maîtresse Galéa pour le renouvellement de l'approvisionnement du château et du village. Les moldus avaient été très gentils avec eux après avoir cessé de craindre les elfes de maison, ce qui n'avait pas été long. Ils aidaient volontiers à voir leurs routines, et les elfes les avait aidés à faire la plupart des choses avec leurs magies.
Colpy s'occupait aussi du terrain, ce qui signifiait aussi les protections. Il s'occupait des écuries, dont l'Abraxan de Seth, et de la marina. Quand ses corvées étaient faites, il s'occupait aussi parfois d'aider au village. Tous les deux nettoyaient le château tous les jours et prenaient les habitudes de tout le monde, mais surtout de leurs deux maîtres.
Et donc, comme à tous les jours, Colpy savait ce que ses maîtres devaient faire et où ils devaient être. Il avait placé des vêtements pour Maître Seth et Maître Corban, digne de leurs statuts, sur la chaise à côté de la commode. Ses maîtres s'étaient abreuvés de serviteurs et s'étaient douchés.
Seth était en train de faire une tresse avec les cheveux de Corban. La veille, ils avaient assisté au mariage d'Abraxas avec sa femme Isobel Avery, maintenant Malefoy. Mais aujourd'hui, ils allaient pour la deuxième fois ensemble, voir le spectacle de casse-noisette dans le même théâtre que l'année dernière, à Londres.
''Colpy. Est-ce que le ministre a répondu à mon projet?'' Demanda Seth.
Il avait déposé sur le bureau du ministre, une semaine plus tôt, son projet de construire des maisons à Pré-au-lard. Il contenait tous les détails : de la quantité de matériel, jusqu'à la totalité des coûts que cela engendrait. Avec une réponse positive du ministre, il pourrait passer à l'étape suivante, soit de trouver des familles qui accepteraient de prendre les enfants nés de moldus.
Cette étape avait suscité une autre idée pour, peut-être, y intégrer les moldus dans le monde magique. Il s'agissait d'en faire des vampires, et ainsi répondre à l'autre suggestion qu'il avait énuméré lors du conseil à New-York, mais… une chose à la fois.
''Oui, sire. Vous avez reçu plusieurs lettres, qui sont sur votre bureau, et une provient du ministre.'' Dit Colpy.
''Parfait. Dépendant de sa réponse, je pourrai m'attaquer à l'étape suivante de ce projet.'' Répondit Seth.
Corban boutonnait le haut de Seth et lui mis un veston sans manche par-dessus sa chemise.
''Ça peut attendre. Profitons de ce moment, veux-tu?'' Reprocha Corban.
''Hn.''
La fin de la guerre des moldus avait créé un air beaucoup plus jovial, surtout avec le temps des fêtes. Londres n'était pas plus différent que presque toute la planète en ce moment. Les gens riaient, partageaient et donnaient sans regarder ni penser. Cependant, toutes les places de loisirs, comme les théâtres, étaient bondés. Les billets avaient déjà été achetés depuis des mois et ils étaient prêts à transplaner, mais la voix un peu vieille d'une servante attira son attention.
''Comme vous êtes beau à voir, Seth.'' Dit Kathleen.
Kathleen. La servante qui a toujours été là pour lui depuis sa naissance. Jamais il ne s'était attardé à son âge, mais à ce moment précis, il se rendit compte qu'elle devait avoir 80 ans, tout au plus…
Très peu de moldus se trouvaient dans son cœur, mais Kathleen en faisait partie et il la regarda un instant. Elle tremblait des mains avant qu'elles ne les tiennent ensemble, mais elle s'approcha d'un pas sûr et ferme. Ses longs cheveux poivre et sel étaient rattachés en un chignon derrière sa tête, et ses yeux, autrefois bruns clairs, avaient palis, mais étaient remplis de sagesse et de gaieté.
''Ma foi, est-ce que j'ai une tache sur le nez?'' Fit Kathleen en riant.
Seth secoua la tête.
''Non… est-ce que… ça va?'' Demanda Seth, ne sachant soudainement pas quoi dire, ce qui ne lui ressemblait pas.
''On va être en retard.'' Dit Corban en prenant le poignet de Seth et transplaner avec lui.
Seth ressentit les émotions de dégoût de Corban et retira son poignet de l'emprise de Corban.
''Hey. C'est quoi ton problème?'' Demanda Seth.
Les mots 'vieille', 'servante', et 'moldu' furent dans les pensées de Corban, qui soupira, ne voulant pas élaborer ses inquiétudes, mais Seth comprit et soupira à son tour.
''Ça fait quand même trente ans qu'elle est dans ma vie, même si ce n'est qu'une servante.'' Marmonna Seth pendant qu'ils marchèrent vers le théâtre.
Il y a plusieurs sujets auxquels ils ne s'entendaient pas, mais c'était une des conséquences de pouvoir tout savoir sur l'autre via les pensées.
La place était bondée. Ils passèrent outres, sans aller vers le distributeur de billet, et se dirigèrent vers les places plus hautes dans des salles spécialement dédiées aux billets les plus cher. Des valets leur ouvrirent la porte vers la pièce où on voyait la scène de très haut. Ils s'installèrent dans les fauteuils luxueux où des coupes à vin, vides pour l'instant, les attendaient sur une petite table entre les fauteuils.
Il ne fallut pas grand temps que les gens se placent et que le spectacle commence. Un valet était entré et leur servirent du vin. Ce dernier regarda Corban qui lut ses pensées bien trop facilement.
'Je parie qu'ils baisent ensemble. Je me les ferai tous les deux, n'importe quand.'
''Vin de Provence, Messieurs.'' Dit le valet en présentant la bouteille.
Il déposa la bouteille sur la table et se retourna pour partir, mais Corban lui agrippa le poignet. ''Monsieur?'' s'interrogea le valet.
Un sourire en coin apparut sur les lèvres de Seth. Depuis les derniers mois alors que Corban apprenait à s'apprivoiser en tant que vampire, Seth dû accepter que Corban était beaucoup plus… vorace que lui et jamais il ne ratait une occasion pour boire du sang. Son regard se porta vers les autres personnes qui pouvaient les observer de loin dans la loge en parallèle. Il fit un mouvement de sa main, lançant un remarque-moi-pas sur leur loge et les regards allèrent ailleurs.
''T'as un nom, garçon?'' Demanda Corban.
''C'est un mineur.'' Pensa Seth, mais Corban l'ignora.
''Charles... Monsieur.'' Répondit le valet avec un sourire, se laissant revenir devant Corban alors qu'il le tirait vers lui.
Corban le tira encore plus vers lui et la tête de Charles était maintenant presque dans le cou de Corban, qui pris le temps d'humer ses cheveux bruns et courts.
''Quel âge as-tu?'' Murmura Corban en passant la main qui lui tenait auparavant le poignet, dans les cheveux de Charles.
''18 ans… Monsieur.'' Répondit Charles.
Corban le repoussa doucement et croisa les jambes.
''Et en plus, tu mens… allez, dégage.'' Dit Corban en lui faisant signe de partir, ce qu'il fit précipitamment. ''Comment tu savais?'' Demanda-t-il à Seth.
''Son odeur.'' Répondit Seth alors que la porte se referma derrière Charles. ''Ils ont… tous cette espèce de… d'odeur sucré distinctive… seulement chez les enfants. Bien que le changement ne se fait pas du jour au lendemain, je peux t'assurer qu'il était probablement dans la dernière année de son innocence.''
''Peuh! Son innocence. À attendre ses pensées frivoles, il n'était pas si innocent que ça.'' Dit Corban.
Seth fit un léger rire et le spectacle commença.
La musique fut sublime, comme la dernière fois. Les danseurs étaient parfaits. Il ressentait que Corban appréciait encore plus le spectacle que la dernière fois. Il s'était même levé et avancé proche de la barrière. Seth adorait le regarder s'émerveillé comme un nouveau-né. Entendre tous ces cœurs qui virevoltaient avec les danseurs et la musique. Certes, c'était comme une première fois, pour lui, en tant que vampire.
Seth ferma les yeux alors que le crescendo finale arriva et il se délecta de la musique et les vibrations de bonheur qui émanaient de son partenaire et des moldus. C'était magique. Il se leva pour applaudir les danseurs qui firent une révérence.
''Comment fais-tu?'' Demanda Corban alors qu'ils marchaient dehors dans les rues.
Seth ressentait une faim insatiable venant de Corban alors qu'il regardait un couple marcher près d'eux. Il n'avait jamais eu ce problème… dû moins, pas qu'il se rappelait. Était-ce parce qu'il était né comme ça? Non, il n'avait pas pris de sang avant l'âge de 22 ans. Le couple riait, insouciant du possible danger juste derrière eux.
''Je n'ai jamais eu ce problème… enfin, je crois.'' Demanda Seth.
Corban s'arrêta de marcher et Seth se tourna vers lui, confus.
''Si, tu l'as eu aussi… tu n'étais pas capable de te contrôler lorsqu'Abraxas n'avait pas été disponible et c'est sur moi que tu t'étais servi.'' Rappela Corban.
''Ce n'est pas la même chose. Tu me demandes comment je fais pour ne pas sauter sur ce couple là-bas?'' Demanda Seth en les pointant. ''Ce n'est que du bon sens, Corban. Je n'écoute pas mon…''
Seth se tut, ne voulant pas dire côté sauvage, mais Corban avait suivi ses pensées.
''Alors… t'en as toujours envie? Tout le temps?'' Demanda Corban.
Seth pensa longuement et se referma sur ses propres pensées. Il se souvint très bien des fois où il avait perdu contrôle et c'était surtout lorsque ses émotions étaient fortes. Il avait appris l'Occlumencie et cela avait énormément aider à calmer ses envies. C'est alors qu'il réalisa qu'il avait mis son côté sauvage derrière des barrières d'Occlumencies. Voilà pourquoi il pouvait aller travailler avec Sharp, tous les jours, et côtoyer des sorciers qui lui menaient la vie dure sans pour autant leur sauter dessus. Il se demanda comment Vincent et Brian s'y prenait au ministère, mais savait aussi que Vincent avait une petite amie…
''Tu as pratiqué l'Occlumencie?'' Demanda soudainement Seth.
Corban avait suivi ses pensées et secoua la tête.
''Non… mais je vais m'y mettre, si ce n'est que pour taire cette envie incessante dans mon ventre. Ce n'est pas comme si c'était… indispensable non plus. Encore heureux que je puisse manger de la nourriture.'' Dit Corban en fermant presque les yeux paresseusement. ''J'adore le sang.''
Ils retournèrent au château où Corban laissa son côté sauvage prendre les rênes et mis ses crocs dans un serviteur disponible.
Seth alla dans son bureau pour y lire la réponse du ministre. Bien que celui-ci accepta de construire des maisons, il voulait rencontrer les personnes qui les construiraient. Seth soupira alors qu'il lu toutes les conditions requises de sa demande et se demanda comment ses parents et les Flamels avaient dû réorganiser le village tout entier alors que lui ne devait s'occuper que de quelques maisons.
Il se changea les idées alors que Noël approchait et qui était d'ailleurs le meilleur moment de l'année pour lui.
OoOoO
24 Juin 1948, Manoir Greengrass
Assis autour de la table, dans la salle de dîner, on pouvait entendre les doux bruits d'un bébé de quelques jours de vies. Seth avait été invité à célébrer la naissance d'Igor Karkaroff, le fils du mari de Monica, Sergei Karkaroff, à la demande de Monica. Sergei avait courtisé Monica après qu'Emmanuel ait envoyé des demandes à des familles spécifiques. Bien que trois autres avaient répondus de façon positive, c'est Sergei qui l'avait épousé.
Il était rentré de Norvège pour enseigner le cours de défense contre les forces du mal, à la suite de la retraite du professeur Têtenjoy. Il était lui-même allé à Durmstrang et avait fini ses cours depuis cinq ans et c'était spécialisé dans les contre-sorts de malédictions. Né d'une famille de sorciers depuis plusieurs générations, le patriarche Greengrass avait sauté sur l'occasion depuis que sa fille avait été libéré de sa malédiction du sang.
Sergei avait un regard dur et les yeux gris. Il arborait une barbichette bien entretenue et portait un habit qui lui faisait de larges épaules, ce qui ajoutait déjà à sa grande stature. Il avait un fort accent lorsqu'il parlait et ne cessait de regarder Monica obsessivement.
Seth repoussa son assiette vide d'un doigt, ayant mangé la poitrine de poulet aux fines herbes qu'il s'était fait servir, et pris son verre de vin qui fut de nouveau rempli par l'elfe des Greengrass.
''Les professeurs parlent encore de vous, Mr. Vulken. Que ce soit avec la coopération entre les maisons qui leur manque ou vos prouesses aux Quidditch, vous étiez vraiment aimé. On a même parler de vos boules de lumières surnommé les Vulkanis, imaginez-vous donc. Partout dans les couloirs, les étudiants essayent de reproduire ces lumières qui les suivent partout. Beaucoup ne contrôle pas ce sort, qui est mélangé avec un charme et ces lumières brûlent des parchemins… parfois importants.'' Dit Sergei.
Sa dernière phrase fit rire Seth légèrement.
''Ce n'est pas un sort qui peut être facile à réaliser… étant donné que ces lumières réagissent aux émotions de celui qui les invoquent. Les adolescents sont trop souvent inaptes à gérer ces émotions.'' Dit Seth.
''Vraiment, n'est-ce-pas?'' Acquiesça Sergei en buvant dans son verre à son tour.
Monica s'éclaircit la gorge, berçant le petit Igor qui dormait dans ses bras.
''Seth… euh, nous t'avons invité car nous voulions te demander si…'' Commença Monica avant de se faire lancer un regard noir par Sergei et elle se tut.
''Non seulement tu parles à Mr. Vulken sans demander, mais tu oses lui manquer de respect en lui parlant de façon familière? Honte à toi, femme.'' Dit Sergei durement.
Seth regarda Emmanuel qui restait impassible. Il le laissait parler à sa fille de cette façon? Les joues de Monica était rouge de honte. Il n'accepterait pas qu'on la traite comme ça, mais il se devait de rester… diplomatique.
''Mr. Karkaroff, je connais Monica depuis plusieurs années. Je vous assure qu'elle a parfaitement le droit de me parler comme elle le souhaite.'' Réplica Seth.
Sergei fut évidemment surpris.
''Elle ne m'a rien dit de tel!'' Dit Sergei en fronçant les sourcils. ''Je croyais que sa demande était par rapport à votre statut, rien de moins.''
Il était vrai que Seth avait vu Monica à quelques reprises alors que Sergei était absent. Ils se voyaient en tant qu'amis lorsque son temps le lui permettait.
''Quelle demande?'' Demanda Seth.
''Être le parrain d'Igor, son gardien magique. J'approuve bien ce choix, n'ayant pas de famille ici et si ma femme vous connait alors depuis un temps, cela ne fait qu'ajouter aux nombreux avantages que votre statut offre!'' Dit Sergei avec entrain.
''Sans compter que je lui ai parlé de vos ancêtres, de grands sorciers, et ce que vous faites pour le ministère et les enfants magiques.'' Mentionna Emmanuel, rajoutant son grain de sel.
Sergei hocha la tête, approuvant les dires du patriarche et leva son verre vers sa femme, ou son fils plus précisément.
''D'ailleurs, on m'a dit que c'est grâce à vous qu'une descendance pour le seigneur Greengrass avait été possible. Il ne reste plus qu'à vous d'accepter notre demande.'' Demanda Sergei.
Il ne savait pas grand-chose au sujet des parrains magiques, n'ayant lu que brièvement sur le sujet dans des livres. Cela ressemblait beaucoup à la façon que les moldus voyaient les parrains et les marraines dans leurs religions. Un parrain devait protéger et héberger une personne advenant le cas ultime que les parents de cette personne décèdent, mais il était aussi responsable de décisions vis-à-vis la vie de cette personne si les parents en étaient incapables ou en conflits.
Il savait la raison pourquoi Monica aurait fait cette demande à Sergei, puisque Monica avait été amoureuse de lui, si ce n'était pas toujours le cas, et elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Devant le regard qu'émendant de Monica et ne voyant pas ce que cette demande pourrait avoir de négatif, il leva son verre.
''À mon cher petit Igor, il me fera plaisir d'être ton parrain, et de veiller sur toi lorsque le temps le demandera.'' Dit Seth en souriant.
Ils levèrent tous leurs verres.
''Igor!''
OoOoO
Août 1950
''Cinq années avec toi, Seth, et c'est incroyable à quel point le travail est toujours impeccable et fait à temps. J'ai l'impression que ton assistant est toujours au courant de tout. Je vais peut-être pouvoir prendre une retraite bien mérité plus tôt que prévu!'' Dit Sharp en riant.
Seth fit un sourire en rangeant les derniers rapports de son village, nommé Pré-des-champs, celui à côté de Pré-au-lard, en vue de la nouvelle année qui commencerait à Poudlard. Son assistant, Danyck, était un moldu de son île qui l'avait intrigué lorsqu'il avait bu son sang lors du renouvellement de la magie dans le village Vulken. Avec la permission de son père, il avait ainsi créé un deuxième vampire. Puisque celui-ci était déjà familier avec le monde magique, d'une certaine façon, son adaptation avait été très rapide. Danyck avait développé un pouvoir de télékinésie et avait pu aider à la construction du village avec les sorciers.
Son don était unique et seulement une seule autre fois dans l'historique de vampires, il eut eu un autre avec la télékinésie, mais ce dernier avait été tué par les siens, étant rendu fou par sa soif de pouvoir.
''La nouvelle maison vient d'être terminée, et les meubles devront arriver durant la prochaine semaine, modifié par les sorciers Smith et Delarose.'' Dit Danyck via ses pensées.
''Parfait, juste à temps pour la jeune Astrid Bell et son frère.'' Répondit Seth de la même façon.
Son idée de créer des vampires avec les parents moldus des enfants sorciers avait été rejeté, non sans surprise. Il avait même émis l'idée d'en faire des loups-garous, mais devant les visages indignés, il n'avait pas poussé sa chance. Il devait faire très attention, car il était maintenant très réputé parmi tous les sorciers et connus de la confédération des sorciers, ayant toujours suivi Sharp dans les rencontres, les soirées, les événements comme les coupes du monde de Quidditch en 1946 et celle qui venait tout juste de passer le mois précédent.
En plus de tout ça, Corban avait eu son travail dans le département des mystères et travaillait avec Augustus Rookwood, un de leur ancien camarade d'école. Bien que Seth n'était techniquement pas censé savoir ce qui se passait dans ce département, le fait que Corban lui parlait via les pensées lui permettait le contraire, et c'était fascinant.
Lorsque Corban avait travaillé avec les retourneurs de temps, les ajuster et les réparer, cela avait rappelé à Seth que son propre retourneur de temps était toujours sur lui, enfoui magiquement dans sa chair, n'étant plus en utilisation depuis plusieurs années. Corban devait faire extrêmement attention lorsqu'il les manipulait et il devait les tester, ce qui occasionnait une drôle de situation lorsque deux Corbans lui parlaient dans sa tête.
''À plus tard, Dominic.'' Mentionna Seth avant de sortir du bureau de Sharp.
Seth marchait dans les couloirs du ministère, se dirigeant tranquillement vers le bureau de Vincent et regardant un rapport sur les problèmes de sécurités qu'avaient occasionné le match international de Quidditch. Il y avait eu plusieurs émeutes suivant la victoire des Chauves-souris de Fichucastel contre les Faucons de Falmouth et il y avait eu énormément de blessés et de bris. Plusieurs sorciers réclamaient des compensations et il devait regarder chaque cas et devait décider s'il octroyait, ou non, ladite compensation. Pour ce faire, il devait consulter le rapport des aurors, des sorciers gardiens, des témoins, et des victimes. Il devait aller voir Vincent pour décider d'un plan de loi qu'il utiliserait pour faire les compensations et ensuite voir Brian, celui qui s'occupe des finances. Rien de mieux que de travailler avec des vampires et Seth fit un sourire en coin à cette pensée.
Il en aurait pour plusieurs semaines de travail, qui se rajoutait déjà à tout ce qu'il avait à faire. Il était plus qu'heureux, encore une fois, d'avoir pu engendrer un vampire qu'il l'aidait à être encore plus performant. Le seul problème avait été de convaincre le département des transports pour que Danyck ait son portoloin personnel, afin de se nourrir parmi les serviteurs sur son île, mais aussi pour revenir rapidement. Seth avait réactivé le système de cheminette dans son salon et avait reçu, à plusieurs reprises, des officiels pour des soirées.
Ce qui avait occasionné beaucoup de gêne au départ, dû à la présence des serviteurs moldus, mais les elfes de maison avaient été beaucoup plus présent dans ces soirées que les serviteurs. Après quelques mois, même la ministre, Wilhelmina Tuft, qui avait succédé à Spencer-Moon en 1948, avait été beaucoup plus ouverte au mode de vie des vampires, surtout après avoir été charmé par Lazarus.
Bien que Tom habitait toujours dans son château, ils échangeaient peu de conversations. Il était bizarre de savoir qu'il travaillait chez Borgin, alors qu'il pouvait ressentir sa présence constamment dans son château… probablement dû à son Horcruxe qu'il gardait dans sa chambre, un des seuls secrets qu'il avait gardés et que même Corban ou Danyck ne savait pas. Ce secret était plus facile à garder, probablement dû au pacte de sang qu'il avait fait avec Tom. Son anneau à son doigt était un rappel éternel de ce fait.
Des papiers en forme d'avion filaient à toute vitesse au-dessus de lui. Il avait réussi à régler le problème du charme à poser sur les messages et ceux-ci se rendaient bien aux destinataires voulus. C'était lui qui mettait les charmes sur des parchemins et des feuilles de papiers et qui les distribuaient aux différents départements. Il avait enseigné ce charme à plusieurs sorciers, car cela n'avait fait que rajouté à toute ses propres tâches et puisque plusieurs centaines de messages pouvaient maintenant voyager dans le ministère chaque, cela avait été indispensable de montrer sa découverte. Les fientes de hiboux étaient maintenant du passé.
''Mr. Vulken!'' Cria un homme derrière lui.
Seth s'arrêta et leva les yeux de son rapport. L'homme avait visiblement couru pour lui parler.
''Oui?''
''Je vous ai chercher partout, ouf…'' L'homme prit son souffle, les mains sur les cuisses. ''Je me nomme Cooper Skeeter. Je suis le nouvel assistant reporter de la gazette du sorcier et je…''
Seth n'avait pas besoin d'en entendre davantage. Le directeur de la gazette des sorciers, Peter Atkinson, ne cessait de la harceler avec des lettres qui n'en finissait plus, voulant ternir la réputation des vampires de toute les façons possibles. Comme le directeur Graves ne l'aimait clairement pas, tous les rapports de sécurités mentionnaient la faute du département de la coopération internationale avant celle du département de la sécurité. Sharp était toujours sur le qui-vive et Seth ressentait son épuisement à essayer de rester à la surface sur les commentaires. Puisque Seth aidait grandement la population magique avec son village et les enfants magiques, il réussissait quand même à faire taire la plupart des commentaires et les avis de la population magique était généralement plus en sa faveur.
''Je n'ai pas besoin d'un autre reporter pour essayer de m'avoir sous la pression, Mr. Skeeter.'' Dit Seth avant de continuer à marcher vers le bureau de Vincent.
Il rentra dans l'ascenseur et Skeeter rentra avec lui.
''Loin de là, Mr. Vulken, je voulais… essayer d'avoir un résumé sur la façon que les plaintes du match de Quidditch vont être gérer… donner un aperçu pour les sorciers et de ce qu'ils vont s'attendre à avoir.'' Dit Cooper.
Seth soupira et sortit de l'ascenseur, Cooper sur ses talons.
''Je vais voir Vincent à l'instant. Je veux être juste avec tous et ce sera un travail ardu. Nous allons mettre un programme de loi en vigueur pour ce qui est arrivé et ajuster les compensations selon la gravité des événements à chacun. Je connais des Médicomages qui pourront soigner les blessures plus graves dans les prochains jours.'' Expliqua Seth.
''Vous pensez vraiment à tout! Et ce n'…''
''Vous pouvez partir, Mr. Cooper, merci.'' Coupa Seth avant de rentrer dans le bureau de Vincent et fermer la porte derrière lui.
Seth se passa la main sur le visage pendant que son rapport se posa magiquement en flottant sur le bureau de Vincent.
''Ce ne sera pas nécessaire, Nin Còon. J'ai déjà tout fait les alinéas des lois demandé. Vous n'avez plus qu'à aller voir Brian.'' Dit Vincent avec un sourire narquois, la main sur un document.
Seth cligna des yeux et pris le document et le lu rapidement.
Il était parfait. Simple, méthodique, sans bavure ni accroche. Tout le monde était gagnant, d'une certaine façon, même si certains seraient moins compensé que d'autres. Seth fit un mouvement d'index vers Vincent.
''Je t'en vaux une, Vincent!'' Rit Seth avant de se retourner et ressortir aussi vite qu'il était venu.
Vincent sortit un calepin de son bureau et rajouta une autre ligne où il était écrit Dettes de Seth. Il en était à vingt-six lignes. Amanda Perkins, sa petite amie, ouvrit sa porte et la referma doucement avant d'aller s'asseoir sur lui et l'embrasser.
''Dis-moi, c'est le prince que je viens de voir sortir de ton bureau? Il semblait vraiment heureux.'' Dit Amanda.
Vincent lui empoigna les cheveux et passa sa langue sur son cou.
''Oui. Il n'y en a pas deux comme moi.'' Répondit Vincent avant de lui lécher l'oreille.
''Oh… tu crois… tu crois qu'il acceptera si on lui demande?'' Demanda Amanda, excité par les coups de langues de Vincent.
''Je ne pourrai plus boire ton sang s'il accepte, ni faire de magie… c'est vraiment ce que tu désires?'' Susurra Vincent avant de mordre dans son cou.
''OH! Mm… je…''
Le plaisir parcouru ses veines et des mots incohérents sortirent de sa bouche pendant que Vincent émit des grognements à son tour, adorant le sang magique qui remplissait son ventre. Il lécha les plaies qui se refermèrent et la regarda dans les yeux avec ses yeux noirs.
''On a encore du temps et nous aurons besoin d'une autre source de sang ici si nous prenons cette décision.'' Expliqua Vincent avant de tourner sa langue sur ses lèvres recouvertes de sang.
''Rien ne nous empêche d'utiliser le réseau de cheminette pour votre île, non?'' Dit Amanda, les yeux mi-ouvert.
''Hm, comme je le disais, le temps est encore parmi nous.'' Dit Vincent.
Traduction de Venthyr
Nin Còon
Mon Prince
