Le savoir peut être une malédiction pour la vie d'une personne. J'avais troqué un tas de mensonges contre un tas de vérités, et je ne savais pas lequel était le plus lourd. Lequel a demandé le plus de force à transporter ? C'était une question ridicule, car une fois que vous connaissez la vérité, vous ne pouvez plus jamais revenir en arrière et reprendre votre valise de mensonges. Plus lourd ou pas, la vérité vous appartient désormais.

La raison de ton existence, Chapitre 28 À cœur brisé

24 août 1959, ministère de la magie

La journée fut particulièrement difficile pour Seth. Non seulement il avait eu à lancer le sort d'oubliette sur un des villageois de son île, Corban et son père l'avaient incité à boire le sang d'un des mercenaires que les autres vampires avaient apportés sur l'île, afin d'assouvir leurs instincts primaux.

Il avait appris qu'ils faisaient ça depuis quelques années déjà, prétextant que les vampires deviendraient fous à force de côtoyer des humains sans pouvoir les tuer. Son père croyait que si quelque chose devait lui arriver, que Seth devait être au courant d'absolument tout ce qui se passait dans le monde avec sa nation. Il avait même rencontré des vampires qui avaient plusieurs centaines d'années comme son père, dont Sanguini et Angel, vivant en Amérique, lors de son voyage là-bas, alors qu'il voyait la MACUSA pour des raisons politiques avec le ministre de la magie.

Il se frotta les tempes, revoyant sans cesse tous les vampires assouvir leurs faims, leurs désirs… ressentir sa propre envie et… le cœur de l'homme s'arrêter sous sa langue et le plaisir lui parcourir le corps tout entier. Danyck avait été complètement fou et en avait tué deux, voulant même aller jusqu'à enlever la vie du jeune garçon qui avait assisté à la scène, mais Seth avait refusé et l'avait rattrapé pour lui faire le sort d'oubli.

Son père voulait lui faire comprendre. Lazarus avait longtemps parlé de ces besoins, malgré sa sourde oreille. Il avait finalement vu, il avait finalement ressenti ce besoin. C'était ça… être un vampire et il se devait d'écouter sa nation… un monde à part.

Il entendait Corban fredonner dans sa tête alors qu'il travaillait sur un autre de ses projets, un portoloin qui pourrait transporter des créatures magiques, tel que les géants, sur de longues distances.

Son éternel fredonnement, avec sa voix grave, le calmait, et Corban le savait très bien. Corban lui avait montré à jouer le piano, et le violon depuis la toute première fois qu'ils ont vu le spectacle de casse-noisette ensemble et dont ils ne manquaient jamais l'occasion d'y aller, à chaque année, avant Noël.

''Il est tard… très tard. Peut-être que dormir t'aiderait?'' Pensa Corban.

''M'aider à quoi? Toute la journée, je n'ai voulu que les prendre tous… un à un. Je sentais leur cœur vibrer dans mon corps tout entier et même lorsque j'ai mis mes barrières d'Occlumencie, je voyais leurs veines palpiter sous leur peau. Pourquoi il a fallu que tu m'incites à… à…''

''T'écouter?''

''NON! Ne te rends tu pas compte que nous avons une âme! Toi! Moi! Danyck! Commettre des meurtres nous brise, Corban…''

Son fredonnement cessa.

''Et alors? On peut faire ce qu'on veut, maintenant. Tu peux faire ce que tu veux. Je n'ai rien remarqué de différent.''

Même s'il avait toujours Graves sur le dos, il était vrai qu'il possédait beaucoup de pouvoir au sein du ministère. La plupart des familles de sorcier approuvait les décisions qu'ils prenaient. Il avait cependant mis de côté sa famille, et la journée d'hier lui avait ramener qu'il avait plus que les responsabilités du ministère de la magie à s'occuper. La mort de Kathleen l'avait secoué et ses pensées se bousculaient dans sa tête, non sans compter le fait qu'il avait tué un moldu et qu'il avait aimé le faire… s'il s'écoutait vraiment.

''Non. Pas tout ce qu'on veut.'' Pensa Seth après un moment.

''Tu pourrais le faire. Tu as le pouvoir de le faire. Tu n'oses même plus appliquer pour le poste du ministre.''

''Mon père agit et me parle comme si j'allais devenir roi du jour au lendemain. Et je ne veux plus être ministre, je sais très bien qu'Ignatius Tuft est mené par le conseil d'établissement et que son visage se retrouve partout dans les journaux à tous les jours.''

Corban fit un soupir et un bruit d'exaspération mentale.

''Dis plutôt que tu ne veux pas que personne ne te remplace, surtout pas ce… Croupton.'' Pensa Corban.

Bartemius Croupton, un jeune avec une moustache naissante qui faisait tout pour lui lécher les bottes et essayer de faire tout à sa place. Encore heureux qu'il devait dormir, sinon il croirait que Croupton vivait littéralement au ministère.

Seth soupira et se massa les tempes à nouveau. Une odeur de lavande le tira de ses pensées et il leva la tête vers la porte alors qu'on cogna trois fois. C'était Monica. Il regarda l'horloge qui indiquait une heure du matin.

''Entrez.'' Dit Seth.

Monica entra dans le bureau de Seth et referma la porte derrière elle. Son visage était recouvert de larmes et ses yeux étaient rouges et boursouflés. Seth se leva et alla vers elle, inquiet.

''Monica! Qu'est-ce qui se passe?'' Demanda Seth.

Elle hoqueta avant de fondre en larmes dans ses bras. Il l'amena vers sa chaise où il prit place avec elle sur lui. Il attendit qu'elle se calme et il lui caressa les cheveux. Elle semblait avoir perdu du poids depuis la dernière fois qu'il l'avait vu au printemps. Elle était si légère sur lui. Après plusieurs minutes, elle se frotta les yeux et fit un soupir.

''Seth… ma mère est morte.'' Annonça Monica.

''Je suis désolé, Monica… je ne savais pas qu'elle était malade.'' Dit Seth.

Elle secoua la tête.

''Non… c'est un bête accident… une voiture lui a foncé dessus, mais c'est pas… c'n'est pas seulement ça… mon mari veut retourner dans son pays et être le directeur de Durmstrang. Ils lui avaient demandé depuis quelques semaines déjà et Igor devait aller à Poudlard, mais là…'' Elle hoqueta de nouveau avant de parler. ''Ils sont déjà là-bas… mon père aussi et ils ont amené Igor.''

''Pourquoi es-tu encore ici? Pourquoi ne m'as-tu rien dit?'' Demanda Seth.

''Je… je… ilnem'apaslaisséfaire.'' Marmonna Monica. ''Je me suis enfui, mais il pense que je prendrai le portoloin pour suivre Igor… et il a bien raison, mais… je… je devais te voir.''

Seth avait très bien compris le sous-entendu. Il avait longtemps soupçonné Sergei de malmener Monica, peut-être même de lui faire du mal et la manipuler de bien des façons. Il la serra contre lui, sachant qu'elle allait probablement prendre le portoloin dès qu'elle franchirait sa porte.

La lettre de démission du seigneur Greengrass devait être dans la pile sur son bureau et il n'avait pas eu le temps de regarder encore.

''Seras-tu en danger avec lui, Monica? Tu sais très bien que tu n'as qu'un mot à dire et peu importe s'il est l'empereur du monde, je ne laisserai personne te faire du mal.'' Assura Seth.

Monica se plaça sur une de ses jambes et l'entoura de ses bras avant de l'embrasser tendrement. Ce geste le surpris, car jamais il ne l'avait touché depuis la fois où il l'avait libéré de sa malédiction. Il ressentit de la jalousie venant de Corban avant que celui-ci ne bloque ses pensées et Seth ne pouvait plus savoir ce que Corban pensait. Danyck aurait normalement été indifférent, mais celui-ci dormait déjà.

Il repoussa doucement Monica.

''Je t'en prie, Seth… rien que cette fois… je ne veux pas aller vivre ailleurs sachant que plus jamais je n'aurai de plaisir… que je serai seule en te sachant loin de moi, le meilleur homme que j'aurais dû épouser.'' Supplia Monica.

Les mots le fendirent tel un couteau. Il avait toujours bien aimé Monica, même si son cœur avait toujours appartenu à Corban, mais devant son insistance et son désir… il l'embrassa à son tour. La chaleur monta de plusieurs degrés dans la pièce alors que Monica déboutonna la chemise de Seth et lui enleva la cravate sans que leurs lèvres ne décollent.

Il lui enleva son par-dessus et descendit les bretelles de sa robe qui révéla sa poitrine voluptueuse, d'une femme qui avait muri et enfanté. Il glissa sa langue le long de son cou vers sa poitrine où il suçota le mamelon gauche, puis le droit. Le cœur de Monica débattait et Seth se retenait d'enfoncer ses dents, qui devinrent longues, dans la peau claire de la sorcière dans ses bras.

Il se leva brusquement, la repoussant encore une fois. Monica fit un cri de surprise alors qu'elle toucha le plancher froid de ses pieds où ses talons hauts avaient tombés quelques minutes auparavant. Elle regarda Seth qui avait maintenant les yeux noirs. Cela ne sembla pas la choquer, puisqu'elle s'avança de nouveau et défit sa ceinture et son pantalon de mains habiles.

''Monica…'' Fit Seth d'un ton doux, tentant de se contrôler de ne pas la dévorer.

''Si tu crois que je vais te laisser te défiler encore une fois… j'ai besoin de toi, Seth… tout de toi.'' Dit Monica avant de poser ses lèvres sur son torse et de descendre jusqu'à sa verge sous ses sous-vêtements qu'elle descendit.

''Et merde.'' Dit Seth.

Sa bouche engloba son membre et Seth ferma les yeux, ressentant des frissons de plaisir parcourir son corps. Monica se releva après quelques secondes et poussa Seth pour qu'il retourne sur sa chaise. Monica enleva le reste de sa robe et embarqua sur Seth avant de s'enfoncer sur lui. Elle poussa des gémissements qui se mêlèrent aux siens. Seth fit attention avec ses ongles acérés en la prenant par la taille alors qu'elle commençait à monter et descendre sur lui en prenant appui autour de son cou.

Elle voulu l'embrasser encore, mais se coupa sur ses dents. Elle voulu se retirer, mais Seth monta ses mains dans son dos et la força contre lui et il lui lécha les lèvres où le sang coulait. Seth avait l'impression de goûter le printemps dans son sang. Un goût de fleur et de lavande, comme son parfum.

Peut-être qu'elle eut peur pendant un instant et elle le fixa quelques secondes, expirant une fois, mais elle pencha la tête d'un côté.

Prenant ce geste comme une invitation, il alla alors vers son cou et glissa sa langue sur la peau. Monica retint son souffle alors que Seth enfonça ses dents dans son cou, répandant son venin dans ses veines. Il fit des mouvements de bassins, continuant à procurer du plaisir autant à lui-même qu'à elle, perdu dans les tornades que le sexe procurait au corps. Son sang goûta soudainement plus sucré, tel le miel de la ruche. Monica poussa un cri de jouissance, murmurant par la suite le nom de Seth de façon répété.

Seth la serra encore plus fort contre lui, donnant des coups de bassins de plus en plus vite. Il se perdit dans un tourbillon de sang, de plaisir, et d'extase. Alors qu'il arriva à son apogée, il lâcha son cou et poussa un grognement alors qu'un orgasme le traversa et qu'il se déversa en elle. Ses narines se dilatèrent et il prit de grandes respirations, appréciant le plaisir qu'il venait d'avoir. Monica pris de nouveau ses lèvres, goûtant son propre sang encore présent dans la bouche de Seth.

Seth se leva et la prit par la taille, l'enlevant de son membre qui perdit son tonus et posa Monica sur son dos, sur son bureau. Ses jambes pendaient, mais il les posa sur ses épaules alors qu'il se mis à genoux, le visage au niveau de son sexe mouillé.

''Seth?'' Demanda Monica.

''Je n'ai pas fini. Si tu le désires…'' Dit Seth en se rapprochant le visage plus près encore.

''Oh… je…''

Il la fit taire alors que sa langue lécha le contenu de sa chatte mouillée par son sperme. Pour lui, peu lui importait. Il admira son travail et focussa sur la bille prise entre les replis de sa peau et fit des cercles insistants, écoutant les petits gémissements de Monica qui essayaient de se tenir et mis plusieurs rapports sur le plancher par ses mouvements brusques.

Il la travailla ainsi pendant plusieurs minutes. Tournant la langue et suçotant plusieurs fois son clitoris lorsqu'elle se contracta de nouveau et poussa un long gémissement alors que du liquide s'écoula encore d'elle.

Il se releva, laissant les jambes de Monica sur lui et insérer son membre qui était à nouveau ferme, en elle. Elle gémit encore, le souffle coupé. Ses seins rebondissaient au rythme de ses coups de bassins. La seule femme, vivante, qu'il ait baisée se trouvait devant lui, magnifique, et totalement sous son emprise. Il caressa ses jambes et posa des baisers sur son mollet droit avant de lécher sa peau. Ses yeux redevinrent à nouveau noir et ses dents s'allongèrent. Le sang au cou de Monica continuait de couler légèrement. Son odeur envahissait l'espace de son bureau et il ne pensait plus qu'à la baiser jusqu'à épuisement, de lui ou elle.

''Seth…''

Son cœur battait fort dans sa poitrine, ou était-ce celui de Monica qu'il entendait résonner dans sa tête? Il planta ses dents acérées dans sa jambe et elle cria de bonheur avant de crier son nom à nouveau.

Il enleva ses dents et lécha le sang qui coulait avant de refermer la blessure. Il accéléra les mouvements de bassins et il sentit les contractions autour de son membre alors que Monica atteignait l'apogée pour une troisième fois.

Seth se concentra alors que son propre plaisir atteignait des sommets pour une seconde fois. Il posa une main sur sa poitrine et il vint encore en elle dans un grognement sonore. Son membre pulsa en elle et son sperme s'écoula de sa chatte déjà remplie.

Il la caressa tendrement, reposant ses jambes sur le plancher et elle se releva avant de l'embrasser. Des larmes coulaient de ses joues et il les essuya avec ses doigts, caressant au passage ses joues.

''Pourquoi pleures-tu?'' Demanda Seth.

Elle secoua la tête.

''Non… ce sont des larmes de joie, Seth. Je ne veux pas partir… retiens-moi, je t'en prie…'' Dit Monica, sanglotant.

Il la serra davantage contre lui, caressant maintenant son dos.

''Tu dois être avec Igor, Monica. Je ne peux pas le protéger s'il n'est pas ici, et si tu n'y vas pas…''

''Je sais.''

Ils restèrent silencieux pendant un moment.

''Il me bat…'' murmura Monica.

Seth se tendit, la colère lui brûlait les joues et des envies de meurtres envahit ses pensées. Comment un sorcier pouvait infliger autant de douleur et de misère à une femme comme Monica et s'en sortir?

''Je vais le tuer.'' Dit Seth.

Monica leva les yeux vers lui.

''Il sera à Durmstrang toute l'année, il ne me fera rien… et Sergei est… dévoué à Igor. Son travail de directeur me laissera seule à la maison…'' Expliqua Monica.

''Et lorsque viendra l'été? Que feras-tu alors?'' Demanda Seth.

Silence.

''Je viendrai te voir avec Igor.'' Dis Monica.

''Tu ne peux pas me dire ces choses et qu'il ne subisse aucune conséquence.'' Dit Seth.

Monica ne dit plus rien. Seth la relâcha et se rhabilla. Monica se regarda les jambes et du liquide coulait. Elle alla vers la salle de bain privé de Seth après avoir ramassé sa robe.

Pendant ce temps Seth ramassa les dossiers et les rapports qui étaient tombé et vit la fameuse lettre d'Emmanuel Greengrass annonçant sa démission et son départ précipité. Monica ressorti après quelques minutes, comme si rien ne s'était passé. Même ses yeux ne montraient plus qu'elle avait pleuré. Seth se demanda s'il existait un sort contre ça alors que la porte s'ouvrit à la volé, révélant Corban qui fulminait de colère. Monica poussa un petit cri alors que Corban pointait sa baguette vers elle.

''Dégage. Que je ne te vois plus jamais toucher à Seth de toute ta vie.'' Dit Corban avec colère.

Seth ne l'avait pas entendu, ni sentit, ni même ressentir sa présence dans sa tête. La colère de Corban était derrière un mur impénétrable. Seth se mit devant elle, cherchant à comprendre pourquoi Corban agissait ainsi. Nombre de fois avait-il pris avantage avec Abraxas ou même certains ministres de d'autres pays sans que cela dérange Corban.

Corban abaissa sa baguette et regarda Seth furieusement à son tour, comme sil avait lu ses pensées.

''Corban…'' Dit Monica doucement derrière Seth. ''Je… je ne comprends pas… comment?''

''Idiote. Je peux savoir tout ce que Seth fait. Je te laisse une dernière chance de passer par cette porte encore en vie, miss Karkaroff.'' Lança Corban avec venin.

Monica regarda Seth avec crainte.

''Vas… Monica. On se verra bientôt, et je t'enverrai un hibou.'' Dis Seth en lui serrant la main.

Elle déglutit avec difficulté et passa près de Corban qui la fusillait du regard. Avec un dernier coup d'œil vers Seth, elle partit. En la voyant partir ainsi, il eut un mauvais pressentiment, comme si la dernière image qu'il aurait d'elle, était son passage par cette porte.

Corban referma la porte derrière lui et lança un sort pour étouffer les sons. Seth commençait à ressentir alors la colère de Corban via leurs liens.

''Épouse-moi.'' Dit Corban subitement.

Seth cligna des yeux, incertain d'avoir bien compris.

''Quoi?'' Demanda Seth.

Corban ferma les yeux un instant et fit un grand soupir avant de se rapprocher de Seth.

''Épouse-moi, Seth.'' Répéta Corban.

''J'ai… pourquoi?'' Hésita Seth. ''Pas que… je ne veuille pas, mais pourquoi cette demande… maintenant?''

''Je t'ai dit… un jour, que peu importe avec qui tu te donnais, tant que ton cœur m'appartenait… mais c'est faux. Ce que tu viens de faire avec Monica… je ne pouvais pas le supporter. D'autant plus que tu as des sentiments pour elle depuis plusieurs années… et je le sentais… à chaque fois que tu allais la voir. À chaque fois qu'elle te faisait un sourire… '' Dit Corban avec difficulté.

Seth ressentait les émotions de Corban déferlés dans sa tête et il eut le souffle coupé. La peine, la rage, la jalousie… l'amour. Seth déglutit avec résistance.

''En faisant cette demande… tu ne veux donc plus que je…''

''Que tu ne touches à personne d'autre que moi… sexuellement.'' Répondit Corban rapidement.

''Mais…''

''Ne suis-je donc pas assez?'' Demanda Corban en posant une main sur la joue gauche de Seth.

Bien sûr qu'il l'était. Corban était toute sa vie.

''Bien sûr que si… je ne croyais pas que tu avais besoin de preuves supplémentaires que mes pensées, Corban.'' Dit Seth.

Corban se rapprocha encore et ses mains glissèrent dans les cheveux de Seth et le tira vers lui pour l'embrasser.

''Ni mel cin.''

OoOoO

1ier Septembre, ministère de la magie

''Vous savez que je dois mettre ça dans les journaux, Mr. Vulken.'' Dit Skeeter.

Seth avait le nez sur la liste des élèves de Poudlard et marchait en direction du département du conseil d'établissement. Une dizaine de personnes le suivaient, voulant chacun d'eux lui donner son rapport de la journée.

''Mettre quoi, Mr. Skeeter? Une photo de vos pieds velus en première page?'' Fit Seth en lançant un sort sur les pieds du journaliste.

Skeeter fit un cri alors que ses pieds grossirent et éclatèrent ses chaussures d'où des poils sortirent de toute part. Certains riaient, mais d'autres n'osaient pas s'attirer les foudres de celui qui s'occupait des journaux et ainsi atteindre à leur réputation. Ils passèrent devant le département des nouvelles, et Seth lança un autre sort et un gros nuage apparu avant de faire pleuvoir partout sur les parchemins.

''NON! MAIS VOUS ÊTES FOU! DES HEURES DE TRAVAIL RUINÉES!'' Hurla Skeeter, en étant rouge de rage.

''Ne venez pas fouinez dans ma vie. Je croyais que vous étiez un sorcier aussi. Vous pouvez arrêter ces sorts avec une simple incantation.'' Dit Seth, qui plissait les yeux. ''Et si vous ne le savez pas comment faire, retourner donc à Poudlard, ils viennent tout juste de créer un groupe pour le rattrapage.''

Skeeter hurla à ses employés dans le bureau des nouvelles et tous s'activèrent à lancer des *Finite Incantatem*, puis il se retourna de nouveau vers Seth qui arborait un sourire en coin.

''Vous allez voir, tout le monde le saura demain et ça créera le pire des scandales!'' Lança Skeeter avec venin.

Seth fit un grognement et continua son chemin. Il se doutait qu'il parlait probablement de son union avec Corban, puisque celui-ci portait maintenant le nom de famille Vulken. Lorsque Corban est rentré travaillé, ses collègues ont dû remarquer le changement dans les horaires car les noms des sorciers arboraient toujours leurs véritables noms.

''De quoi parle-t-il?'' Demanda Croupton derrière lui.

Seth s'arrêta en plein milieu du couloir et quelques-uns se foncèrent dedans. Seth se retourna et tous le regardèrent d'un air ahuri et de curiosité.

''Puisque de toute façon… il le publiera… sachez que Corban Yaxley est maintenant Corban Vulken, mon mari.'' Dit Seth. Un silence se fit et ils se regardèrent entres eux. ''Et lorsque vous serez redescendu sur terre, du travail nous attends.'' Ajouta Seth avant de tourner les talons et marcher encore plus vite.

Il arriva devant les locaux d'approbation de livres et de sorts et s'arrêta devant celui de Morgan Brown.

''Brown. Est-ce que le livre des vampires se trouve maintenant à Poudlard?'' Demanda Seth.

''Ah, Mr. Vulken… je… devrais vous parler de ce sujet en privé, si vous le voulez bien.'' Répondit Morgan.

Seth rentra dans le bureau et ferma la porte derrière lui alors que des protestations furent étouffer après qu'il ait lancer le sort de confidentialité. Morgan déglutit avec difficulté.

''Parlez.'' Dit Seth d'un ton sec.

''Euh, euh, et bien… il n'a pas été approuvé.'' Dit Morgan.

''Et pourquoi ça?'' Demanda Seth. ''Ils ne peuvent tout de même pas garder le vieux manuscrit encore après tout ce que j'ai démontré et accompli ici?''

''Le ministère ne voit pas comment c'est… possible… après tout… un… un-un vampire sorcier ne peut simplement pas exister… des mensonges ne peuvent pas…''

''Des mensonges?'' Dit Seth, n'en croyant pas ses oreilles. ''Quels mensonges?''

Morgan fuyait le regard de Seth et regarda ses papiers.

''Le fait que vous mentionner être un vampire. Vous essayer de nous faire croire…''

Seth se passa une main sur le visage. Il n'en revenait tout simplement pas. Après toute ces années à effectuer ce travail comme représentant internationale de la coopération magique pour le ministère de la magie, ces derniers le classaient comme un menteur. Il était vrai qu'il n'avait jamais utilisé, ou démontré, ses pouvoirs vampiriques de quelconque façon et il avait, à maintes reprises, répondu qu'il était un sorcier avant tout. Et alors que pratiquement tout ce que le livre parlait, était leur vraie description physique, leurs habiletés, et un peu leur histoire, mais où il était mentionné que Seth était né sur leur île. Évidemment, certains eurent la mauvaise conclusion qu'il essayait de se faire passer pour un vampire et comme la population n'oserait jamais croire qu'un vampire puisse être sorcier, ils refusaient ce livre face à cette seule mention.

''…et compreniez bien que, même si vous êtes appréciez, il y a toujours des personnes qui… qui ne…''

''Qu'est-ce qu'a dit Norbert Dragonneau?'' Interrompit Seth.

Morgan bégaya et regarda dans ses dossiers avant de sortir une lettre et la donner à Seth d'une main tremblante.

Les vampires sont des créatures fantastiques, ou devrais-je plutôt dire des êtres humanoïdes dotés de pouvoirs extraordinaires ne relevant toutefois pas de la magie, bien que leur corps puisse continuer à avancer sans même avoir un cœur qui bat.

Aucun sort ou potion ne peut répéter leurs habiletés uniques, comme leur force surhumaine pouvant déplacer des masses pouvant atteindre une tonne, bien qu'un sort de lévitation est possible, il faut plusieurs sorciers pour lever un objet de cette masse.

Leur vitesse extraordinaire est aussi incroyable, pouvant atteindre la vitesse de…

Seth tourna les parchemins rapidement. Ces détails se trouvaient tous dans le livre original qui était en Uagadou.

Seth Vulken, née le 31 juillet 1915, de parents vampires, le roi Nathaniel et la reine Éléna Vulken. Bien que né de parents vampires, Seth a un cœur qui bat plus lentement que la normalité et il est né avec les pouvoirs magiques d'un sorcier…

Seth leva les yeux vers Brown qui continuait de répéter que c'était impossible et d'autres synonymes. Seth se demandait alors s'il ne devrait pas le prendre par le cou et le surélever de terre tout en lui montrant ses yeux noirs et ses dents, ou bien tout simplement le vider de son sang ou prendre cette table et lui lancer par la tête.

''Bien que ça soit tentant, je ne crois pas que c'est une bonne idée.'' Murmura les pensées de Corban.

Seth interrompit alors Brown.

''Assez de vos balivernes, Brown. Si le ministère désire rester dans l'ignorance de ma nation, je m'y prendrai autrement.'' Dit Seth.

''Vous pouvez toujours refaire le manuscrit du livre si vous… si vous enlevez… ces détails sur vous.'' Dit Brown tout bas.

Un tic apparut sur la lèvre de Seth. Sans même lui répondre, il lança les parchemins sur le bureau et sortit avant de claquer la porte, toujours en essayant de contenir sa colère. Le brouhaha des sorciers qui l'attendaient recommença de plus belle.

''Est-ce que cette journée peut finir?'' Marmonna Seth.