.
C'est juste ouf. Dès qu'on a été sûrs que Kaku était barré pour de bon, Ace a ressorti direct son grinder et son tabac pour s'en rouler un.
J'suis personne pour juger, mais il est pas un peu trop accro à ces trucs... ?
M'enfin, la question est pas là pour le moment j'suppose. Parce qu'il a l'air drôlement énervé là quand même.
Et... Au fond, j'le suis un peu aussi j'crois.
J'sais pas depuis combien de temps j'suis planté là, sur le seuil du salon à le regarder rouler sans trop le voir, plongé dans mes pensées.
J'ai réussi à mentir à M'sieur Kaku, mais c'était un p'tit mensonge de rien du tout, au final. Personne a besoin de savoir qu'Ace et moi sommes tellement des chiens en manque qu'on a pas pu résister au besoin d'se rouler des pelles alors qu'on avait trois grammes dans chaque œil.
Par contre... Lui c'est carrément une autre histoire.
- ... C'est quoi cette histoire de ce mec avec qui tu... demande-t-il soudainement d'une voix forte sans me regarder, mais ses mots meurent dans sa gorge aussitôt : ... Que tu retournes voir pour...
… J'sais pas pourquoi, mais j'en étais sûr.
Par contre, qu'il ait un air aussi violemment mélangé entre l'hésitation et la colère, ça, c'est nouveau.
Il continue de pas me regarder, il se contente juste de froncer les sourcils sur son roulage qu'il galère à faire, apparemment.
C'est pas qu'j'ai pas envie de parler de ça avec lui –on aurait certainement des anecdotes marrantes à échanger sur le sujet, j'suis sûr-, mais j'pense sincèrement que c'est carrément pas l'bon moment, que ce soit par rapport à notre embrouille d'hier ou à la situation qui est, genre, vachement plus importante là tout de suite.
- C'est quoi cette histoire du traitement qu'tu prends toujours et de l'aide que tu demandes à Jiji ? lui réponds-je d'un ton presque autoritaire.
Woh. C'est la première fois que j'parle à Ace comme ça, j'crois. Est-ce que j'devrais m'attendre à voir mon crâne épouser le mur dans les secondes qui suivent ou pas... ?
Vu le regard qu'il me lance enfin, j'trouve pas l'idée si saugrenue.
- ... T'aurais préféré que j'lui dise la vérité ? Me lance-t-il avec hargne. Histoire qu'il t'arrache à moi sans hésitation parce que j'suis soi-disant un putain de psychopathe ?!
J'fronce un peu plus les sourcils et me mets à me gratter la tête pour réfléchir.
- ... J'suis pas sûr de la définition, mais t'es pas un psychopathe...
- C'était une façon de parler, Luffy ! Tu me reproches vraiment de lui avoir menti, là ? Dis-le si tu veux aller vivre avec cette connasse de Betty !
- Mais non, t'es fou !
- Alors quoi ?! Crache-t-il, énervé pour de bon cette fois.
... Et on est encore en train de s'engueuler. Ça me soule...
- ... Alors, je... Alors ça m'a fait drôle de t'entendre parler comme ça, c'est tout... Dis-je doucement en baissant les yeux. T'étais tellement... T'as dit tout ça sur un ton tellement assuré, tu restais tellement calme... J't'ai même pas reconnu, sur le coup...
J'le vois écarquiller les yeux et m'envoyer un regard presque triste avant de revenir à sa roulée. Il semble s'être calmé instantanément. Tant mieux je suppose, même si c'était pas l'but...
- ... J'ai appris pas mal de choses en bossant au bar, tu sais. J'pense que c'est bien de savoir la jouer fine de temps en temps... Et les mensonges que je lui ai fait gober, il a aucun moyen d'aller les vérifier. La seule personne qui peut attester si je prends toujours mon traitement ou pas, c'est notre médecin de famille et il est tenu au silence par le secret médical, t'en fais pas pour ça...
- Comment tu sais ça ? lui demandé-je en papillonnant des yeux, un petit peu impressionné quand même.
- J'te rappelle que Sab' fait du droit. J'lui ai demandé quelques trucs par rapport à ça.
- ... Pourquoi tu lui as demandé des trucs là-dessus ? Tu savais qu'il allait te parler de ça ?
Il revient à moi et m'envoie un regard glacial.
- Non. J'savais pas. Si je l'avais su, il serait même pas rentré ici, ce fils de pute.
Argh. Je savais bien qu'il devait péter un plomb dans sa tête quand Kaku a parlé de ça...
J'fais la moue et viens me laisser tomber comme une loque sur le canapé à côté d'lui, les mains dans les poches.
- ... J'me rappelais même plus que tu prenais un traitement pour ça... Soufflé-je à voix basse.
- Tant mieux. Parce que cette merde a jamais servi à rien et que ça sert encore plus à rien d'en parler. Sujet clos.
Je soupire bruyamment : il me soule quand il fait ça. Vraiment. Impossible de lui imposer une discussion quand il a décidé qu'il voulait pas s'étendre dessus.
- ... Et donc, sinon, cette histoire avec ce mec... ? Tente-t-il de nouveau et j'me retiens de pas rire gras.
- J'ai couché avec lui parce que j'étais bourré et c'est tout. Ça sert à rien d'en parler : sujet clos.
J'l'entends vaguement grogner d'agacement et j'me marre intérieurement par pure satisfaction sadique. Bien fait pour lui s'il est pas content, il a qu'à pas jouer aux entêtés comme ça. Parce qu'il oublie souvent que j'peux être aussi chiant qu'lui quand j'm'y mets.
- Pourquoi ça t'intéresse ? lui demandé-je tout de même en tournant la tête vers lui.
Bizarre, il se met à buguer sur sa roulée qu'il doit recommencer pour la troisième fois facilement, j'crois. Il fait les yeux ronds et il bouge pas d'un cil pendant quelques secondes.
... J'l'ai cassé ? Ou alors, c'est parce que ça parle -encore- de cul ?
J'le vois se pincer les lèvres et il repart à la normale tout en prenant bien soin de pas me répondre.
Ce gros relou.
Je soupire encore en fixant la télé éteinte.
- ... Bon, on devrait pas fêter au lieu de s'engueuler ? Après tout, on sera pas séparés, finalement...
Il soupire à son tour avant de se tourner vers moi pour m'observer longuement. Et il m'envoie finalement un sourire qui m'éblouit presque.
Hey, c'est ma botte secrète à moi, ça... !
- Ouais. T'as raison, on devrait se réjouir... Ç'aurait pu finir bien plus mal...
J'sens que son sourire est un peu triste, à l'instar du ton de sa voix. Il allume lentement son joint et tire dessus un petit coup, encore les yeux dans le vague, avant de baisser la tête comme s'il allait dire un truc honteux ou j'sais pas trop quoi...
- Dis... Ça te branche un petit câlin de la paix ?
... Woh.
Depuis quand mon grand-frère fait des trucs aussi mignons, au juste ? Parce que là, entre cette phrase, sa toute petite voix et son regard penaud, y'a un combo digne des meilleurs moments ultra chousde Chopper, là... !
J'me pince les lèvres, vraiment tenté de l'embêter un peu.
- ... J'sais pas. Tu l'as mérité ?
La tête qu'il me tire n'a pas d'prix et j'explose de rire avant de lui sauter dessus pour un énorme câlin.
... Sauf que...
... Ouais.
Ça a bizarrement plus trop la même saveur, maintenant...
On s'retrouve collés l'un à l'autre, mon menton sur son épaule, et j'le sens aussi raide que moi dans mes bras. Les yeux grands ouverts sur le vide, j'me sens me décomposer sur place.
... Est-ce qu'un jour, j'vais arriver à passer au-dessus de ça et j'pourrais le reprendre dans mes bras sans avoir tous ces flashs qui m'agressent le cerveau... ?
Son odeur me prend au nez et c'est... Vraiment beaucoup trop enivrant pour que j'reste serein.
On se sépare rapidement, sans même un regard. On cherche plutôt à s'fuir, en fait, et j'crois qu'il est aussi mal à l'aise que moi.
Il relève tout de même les yeux pour m'envoyer un petit sourire rassurant, ce que j'lui rends sans attendre. Et on s'sépare sans plus de cérémonie.
Et me v'là planté sur le canapé raide comme un piquet, à plus savoir quoi faire de mes mains avec Ace qui fume plus ou moins tranquillement à côté de moi.
... J'suis malade, pas vrai ?
J'peux pas réellement me demander... Ce que ça pourrait donner si ça allait plus loin, entre lui et moi...
On est... On est des frères, merde.
Mais... Ace... Quand j'y pense, c'est certainement la personne que j'aime le plus dans le monde entier. Celui qui m'connait le mieux, qui m'comprend le mieux, celui avec lequel j'ai les meilleurs souvenirs, avec qui j'parle le mieux.
Et j'aime presque tout, chez lui. Il a ses mauvais côtés bien sûr, son caractère à la con est vraiment pas mieux que l'mien parfois. Mais, mis ça de côté... Il est tellement trop cool, trop mignon, trop marrant, trop...
Trop sexy, bien sûr. Et j'devrais pas penser ça... Mais... Personne lui arrive à la cheville. Que ça soit mentalement ou physiquement.
Va falloir que j'me fasse à l'idée à force : ce qui est arrivé il y a deux jours serait pas arrivé si j'étais pas... Un minimum attiré par lui.
J'ose un regard en coin dans sa direction et j'observe son profil alors qu'il a le nez plongé sur son portable.
Est-ce qu'il... Est-ce que lui aussi, il est, peut-être... Attiré par moi ?
Parce que, j'suis pas fou : à priori, pour embrasser quelqu'un au point d'lui laisser un suçon, faut avoir... Un minimum envie d'la personne...
Enfin, j'crois.
Nos regards se croisent. Rapidement, parce que j'détourne le mien aussitôt pour retourner me vautrer dans mon malaise.
En vrai... Pour vraiment percer l'abcès, il faudrait que j'lui pose la question directement, j'pense...
J'me pince les lèvres pour me retenir de pouffer comme un idiot : pas moyen que j'lui demande ça. C'est mort, mort et archi mort ! J'préférerais me retrouver tout nu devant une armée d'amazones en furie plutôt que d'avoir une conversation aussi malaisante avec lui... !
- Hey... Souffle-t-il d'un seul coup et j'me sens me figer un peu plus. J'te propose ça comme ça, mais quitte à manquer une demi-journée de cours... Ça te dit pas de sécher la journée entière ?
Surpris, j'me tourne vers lui, m'attendant pas du tout à ça.
- Après tout... continue-t-il en posant son menton dans sa main pensivement. J'sais pas pour toi, mais moi j'ai pas commencé à chercher des idées de cadeaux de Noël... Et ça fait un moment qu'on a pas fait une vraie sortie sympa, tous les deux.
Je cligne des yeux plusieurs fois avant qu'un sourire immense se forme lentement sur mon visage.
- Ça, frangin, c'est la meilleure idée du monde où j'm'y connais pas.
.
Les périodes de Noël, c'est juste le feu de dieu.
Surtout pour faire les magasins avec quelqu'un d'aussi con et gamin qu'moi.
- Luffy, Luffy ! Regarde ça !
J'lâche la peluche Kirby que j'inspectais sous tous les angles avec des étoiles dans les yeux pour trottiner jusqu'à Ace dans le rayon d'en face. Et j'm'entends hurler dans le magasin face au double sabre laser de Darth Maul bien emballé dans son paquet.
- Wooooooooooh trop bieeeeeeeeen ! Il est trop cool ! Et il fait de la lumière, en plus ?!
- ... Viens, on en ouvre deux et on fait un duel.
J'relève lentement la tête vers lui pour river mes yeux aussi interloqués que surexcités dans les siens. Et il me suffit d'une seconde chrono pour comprendre qu'il est super sérieux.
- ... On va s'faire détruire si on s'fait choper, non ?
- 'Suffit de pas s'faire choper, alors.
J'adore comme les choses peuvent paraître hyper simples avec lui.
J'lui envoie un sourire plein de dents et l'instant d'après, on s'acharne tous les deux sur notre propre carton pour voir lequel de nous deux sera le plus rapide à sortir son sabre laser pour fracasser l'autre en premier.
Et évidemment, c'est Ace qui gagne et j'me prends un coup de plastique dans la jambe.
- AÏÏÏE, SALE ENFOIRÉ VA !
J'arrache ma propre arme du carton et on s'lance dans un duel épique digne des plus grands maîtres Sith de l'univers. J'arrive à lui toucher une jambe et les bras plusieurs fois avec fierté, jusqu'à c'que j'me mange un coup super violent dans la mâchoire qui m'assomme à moitié.
- Oups... Souffle mon frangin en se retenant à peine de s'moquer de moi.
- Tu m'as fait super mal, crétin !
- Moi qui pensais que t'avais la tête dure, me voilà bien déçu.
- Tu vas voir qui c'est qu'a la tête dure !
J'me jette sur lui mais il me réceptionne les poignets. Ça part donc en véritable combat l'instant d'après, alors qu'on abandonne les sabres au sol pour mieux pouvoir se coller des marrons.
- Hey, mais qu'est-ce que vous faites ?!
On s'retourne comme un seul homme vers le vendeur qui nous fixe les bras ballants, avant qu'la poigne forte de mon frangin me tire violemment en arrière.
- Cours Luffy !
Oh bon sang...
J'crois qu'c'est la fuite la plus ridicule et la plus marrante de ma vie. On déboule au niveau des caisses à toute blinde et on passe devant les clients et les vendeurs qui nous regardent comme si on était les pires malades mentaux du monde –c'qui est pas tout à fait faux, j'pense. Ace se permet même de sauter par-dessus les portillons de l'entrée comme un pimp et j'le soupçonne de pas être passé par la sortie sans achat pourtant grande ouverte juste pour pouvoir se la péter à mort.
On continue de courir dans la rue blindée de passants qui se demandent ce qu'il se passe et on s'arrête à quelques croisements de là, aussi essoufflés que morts de rire.
- Haaaa, haaaa... Hahahahahaha, c'était beaucoup trop marrant !
- Bordel, la tête qu'a tiré le gars... ! Il doit tellement nous détester !
- Arrête, j'suis sûr qu'on lui a refait sa journée !
- En tout cas, son expression a refait la mienne... !
J'explose de rire encore une fois alors qu'on se remet en route machinalement.
- Bon, se reprend Ace. C'est pas tout ça, mais pour l'instant on a trouvé que les chocolats pour le vieux... On va pas chier loin, avec ça.
J'passe mes bras derrière la tête pour me mettre à réfléchir.
- J'ai pas vraiment d'autre idée...
- Un dentier ça parait bien, au pire.
J'explose de rire quelques secondes avant d'me taire subitement et d'être parcouru d'un frisson d'effroi en imaginant la scène et le poing rageur de Jiji s'abattre sur mon crâne. Et vu la tête que tire Ace à côté d'moi, il doit penser à la même chose...
- Au pire... On lui envoie par la poste le lendemain de Noël ?
- Non, va falloir au moins attendre le Nouvel An. Ce casse-couilles va sûrement vouloir qu'on se voit aussi pour mon anniv', donc bon...
J'me plonge dans mes pensées de nouveau en me rappelant qu'effectivement, l'anniversaire d'Ace est dans pas longtemps. Va falloir que j'gratte encore de l'argent à Jiji pour lui acheter un cadeau digne de c'nom, d'ailleurs...
- ... T'as quelque chose de prévu pour le Nouvel An ? Me demande-t-il subitement.
- Hm ? J'sais pas, certainement le passer avec la bande comme l'année dernière. Et toi ?
J'le vois faire la moue.
- Que dalle... En fait, j'espérais qu'au pire, on pourrait se faire un petit truc tous les deux...
J'écarquille les yeux : Ace, rien faire pour le Nouvel An / son anniv' ? Ça serait le comble, tiens ! Depuis qu'il s'est mis à sortir avec ses potes, il s'est toujours retrouvé dans un état lamentable à chaque réveillon. Un coup, Papa avait même dû aller le chercher chez les flics. Il organise ça comme l'événement de l'année à chaque fois, trouvant un nouvel endroit pour rendre ça « mythique », comme il dit.
- Y'a aucun de tes potes qui fait un truc ? lui demandé-je, vraiment perplexe.
- J'ai pas envie de fêter mon anniversaire avec n'importe quel péquenaud... Maugrée-t-il. J'aurais carrément aimé le faire avec les potes du bar, mais ils bossent tous ce soir-là, ces enfoirés... Même Sabo...
- Pourquoi t'irais pas au bar le fêter avec eux, au pire ?
Il me lance un regard en biais et j'devine que j'ai encore dit une stupidité, visiblement.
- Si j'y vais, c'est pour m'arracher la gueule à même plus savoir comment j'm'appelle. Donc je rentrerai pas avant le lendemain dans l'après-midi minimum.
- ... Et ?
Il roule des yeux.
- Et il est hors de question que j'te laisse tout seul plus de vingt-quatre heures le jour du Nouvel An ! Il pourrait arriver n'importe quoi !
Je hausse un sourcil, presque vexé.
- Nan mais ça va ouais, j'peux me gérer tout seul comme un grand pour une journée. Surtout si j'suis avec la bande au Sunny, je-
- Règle numéro un d'une soirée du Nouvel An : « tout peut arriver », me lâche-t-il avec un sérieux presque flippant.
- ... Ça, ça compte pour toi et tes potes tarés.
- Ne minimise jamais la règle numéro un, Luffy.
J'roule des yeux à ça.
- Mais, de toute façon... Continue Ace, un peu moins enjoué d'un seul coup. Sab' m'a largement conseillé de passer cet anniversaire avec toi, vu les circonstances... Il a peut-être pas tort, je suppose...
- Avec moi ? Au Sunny ?
J'le vois hausser les épaules.
- Tu crois que tes potes voudront bien de moi... ?
- Mais bien sûr que oui ! m'exclamé-je, les yeux brillants d'excitation. Au contraire, j'suis sûr qu'ils vont kiffer l'idée ! Et moi aussi je kiffe, waaaaaaah ! Un Nouvel An avec toi ?! Tu sais depuis combien d'temps j'en rêve ?!
Il s'arrête net de marcher pour m'offrir un regard surpris.
- ... À ce point ?
- Bien sûr ! Déjà être là pour ton anniv' c'est super cool, mais voilà quoi, c'est aussi le Nouvel An ! On va pouvoir s'éclater la tête ensemble, c'est fun !
J'le vois m'observer sans un mot et j'ai juste le droit à un micro sourire avant qu'il reprenne sa marche l'air de rien.
... Ah ouais, peut-être que l'idée qu'on s'éclate de nouveau la tête ensemble le fait flipper... ?
J'y avais même pas pensé.
Et maintenant qu'j'y réfléchis, j'me demande si ce qui est arrivé samedi soir pourrait se reproduire...
J'ai vraiment que des flashs de c'moment, mais j'suis presque sûr que c'est moi qui ai commencé, en plus. Et j'comprends vraiment pas comment ça a pu arriver. J'suppose que pour ma défense, j'étais vraiment raide mort et enterré, mais c'est quand même pas une raison pour m'dire que c'est une bonne idée de rouler des pelles à mon frangin...
J'relève les yeux pour observer la silhouette d'Ace qui marche devant moi. Son blouson en cuir cache un peu ses formes, mais je sais parfaitement ce qu'il y a là-dessous et j'peux pas m'empêcher d'me dire que si c'était pas mon frère...
Ouais. J'ai jamais trop cherché après les gens pour ce genre de truc depuis mes débuts dans le cul –'pas pour me la péter, mais à chaque fois c'était plutôt les autres qui venaient vers moi-, mais j'dois bien reconnaître que si j'rencontrais Ace comme ça du jour au lendemain, j'aurais carrément envie de me démener un peu pour le mettre dans mon lit...
J'devrais vraiment pas penser ça, mais plus ça va ces dernières heures, plus j'me demande sur quoi repose vraiment le délire de l'interdit de l'inceste, au final... La seule différence entre Ace et un inconnu, c'est que je l'connais déjà par cœur et qu'il est d'ma famille. Si on en avait tous les deux envie, où serait réellement le problème à ce qu'on couche ensemble... ?
Il jette soudainement un coup d'œil par-dessus son épaule pour me regarder et j'me sens rougir, comme pris sur le fait de j'sais pas trop quoi...
Avoir des pensées vraiment pas catho' envers lui... ?
- Ça va ? qu'il me demande.
- O-ouais, tranquille ! Et toi ?
Zéro crédibilité dans l'mensonge, comme d'hab. J'pense qu'il le capte, mais j'pense aussi très fort qu'il a une bonne idée du thème sur lequel j'suis en train de réfléchir, vu qu'il insiste pas et qu'il fait volte-face tout aussi sec.
J'me demande vraiment comment il le vit, de son côté... Pas forcément bien, j'imagine, mais j'peux pas m'empêcher de m'dire qu'il a l'air quand même un peu plus serein qu'moi...
P't'être... P't'être que lui aussi il remet carrément en question la barrière de l'inceste, au final... P't'être que s'il savait que j'lui donnais mon aval, il...
Bon sang, faut vraiment qu'j'arrête de penser à ça. Si on s'lance là-dedans avec Ace, jusqu'où on va aller... ? Et si on s'met carrément ensemble, il se passera quoi si un jour on s'sépare... ?
J'imagine qu'on pourrait jamais aller jusqu'à s'engueuler vénère, on est pas si cons, mais quand même...
J'ai pas de problème avec Shiraoshi et Barto depuis qu'on s'est séparés, vraiment. Par contre, j'suis pas aveugle et j'ai bien remarqué que Shira' a marqué une certaine distance entre nous depuis. Et heureusement que Nami a été là pour m'expliquer que c'est souvent comme ça avec les exs, comme elle avec Vivi : certains ont beau se séparer en bons termes, ils veulent juste plus se croiser parce qu'il y a « ce truc » qui s'est mis en place entre eux et qui rend les rencontres malaisantes.
... Et j'veux pas vivre ça avec Ace si ça doit mal se finir.
J'soupire pour moi-même alors qu'on rentre dans le centre commercial : depuis quand j'me prends autant la tête moi, au juste... ? J'suis déjà en train d'imaginer notre hypothétique rupture alors qu'on a juste échangé un fichu bisou habillé.
N'importe quoi.
Faut vraiment qu'j'arrive vite à passer outre.
- Hey Lu'... me souffle soudainement Ace alors qu'on s'est arrêté au cœur la foule grouillante de tous les côtés.
- Mh ?
J'le vois fixer un truc hyper sérieusement au loin et j'fronce les sourcils : qu'est-ce qu'il a repéré de si horrible ?
J'essaie de suivre son regard et je vois rien de particulier, si c'n'est… Le carrousel...
... Naaaan ?
- Ça t'dit un tour de manège... ? me lâche-t-il en m'envoyant un sourire carnassier qui me fait exploser de rire.
.
J'arriverai pas à passer outre.
C'est la conclusion badante que j'me fais alors que j'suis en pleine crise d'insomnie pour l'une des premières fois d'ma vie.
J'ai eu l'malheur d'me réveiller en plein milieu de la nuit encastré dans les bras brûlants d'Ace qui roupille comme un bienheureux, le nez niché dans mes cheveux. Et depuis, bien sûr, impossible d'me rendormir : mon cerveau carbure à mille à l'heure.
Pas comme si cette proximité était la première, hein. Ça arrive tout le temps depuis le... Bref, quasiment toutes les nuits où il dort avec moi, quoi.
Mais... Comme le câlin de ce matin, ça a vraiment plus la même saveur aujourd'hui. On est complètement collés l'un à l'autre, j'sens son souffle profond dans mon cou et –évidemment-, j'ai les fesses collées contre son bassin...
... Est-ce que c'est normal, entre frères ?
J'repense à Sanji qui trouvait déjà ça bizarre qu'on dorme ensemble. S'il nous voyait dans cette position que j'jugeais encore normale y'a même pas trois jours, est-ce qu'il hurlerait au scandale... ?
J'me rendais pas compte qu'il y avait peut-être un problème, jusqu'ici. Vraiment. Mais maintenant qu'on a franchi cette barrière qui se rapproche un peu trop du cul, j'me mets à repenser à beaucoup trop de choses...
Toutes ces choses que j'remarquais pas jusqu'ici parce qu'elles rentraient dans le domaine du normal pour moi alors qu'elles sont, au final, carrément tendancieuses me sautent aux yeux, maintenant. Après tout, depuis presque deux mois qu'on dort tous les soirs ensemble, bien sûr que j'ai déjà senti les érections d'Ace contre moi pendant qu'il dormait. Bien sûr que j'me rendais parfois bien compte qu'on allait vraiment loin dans nos câlins, totalement embourbés l'un contre l'autre qu'on était, à coller chaque centimètres de peau contre le corps de l'autre et à enrouler nos jambes entières ensemble. Bien sûr que j'me rendais compte que les bisous tout mignons qu'on se faisait sur le visage étaient peut-être limites, des fois...
Mais j'y voyais pas de mal. Parce que c'est juste mon frère.
Mais maintenant qu'on a passé ce cap... Maintenant que j'ai aperçu cette partie-là d'Ace, maintenant que j'me demande si lui aussi, il aimerait pas aller plus loin avec moi, ben...
Faut que j'me rende à l'évidence, y'a quelque chose qui cloche. J'ai beau aimer Ace de toutes mes forces, j'ai jamais été aussi tactile avec Usopp et Zoro que j'le suis avec lui. Et pourtant, y'avait un temps où j'avais zéro limite physique avec Usopp -j'me rappellerai toujours du jour où j'lui ai fait péter un câble en lui attrapant la bite alors qu'on se changeait pour aller dans la piscine de Cavendish, mythique. Et j'ai toujours plus ou moins glué Zoro d'une manière que les potes jugeaient parfois de totalement invasive.
Mais ça, c'est rien comparé à mon besoin maladif de rechercher le contact avec la peau d'Ace depuis que j'suis petit.
J'pense qu'on s'est toujours entre-rassuré par la présence de l'autre. Son odeur a le même effet sur moi qu'une session de Through the Fire and Flammes avec le volume à fond. Et vu comme il a tout le temps le nez collé dans mes cheveux, j'suis sûr que c'est pareil pour lui.
Et sans déconner, y'a personne d'autre au monde dont j'connais déjà quasiment tous les recoins du corps par cœur sans même avoir couché avec lui...
Quoi qu'Usopp a le mérite d'avoir cette avance, maintenant qu'j'y pense : j'ai jamais directement touché la teub d'Ace. Quand même.
... Et à cet instant que j'la sens collée à moi, j'me dis que ça me déplairait vraiment pas...
Vu ma propre érection, j'suppose que mon corps parle à ma place.
... Bordel, j'ai envie d'Ace.
.
- Camila Cabello – Shameless –
.
Navrée ce chap est un peu plus court que d'habitude, mais bon, est-ce que c'est vraiment SI grave pour une fois... ?
Et c'est ici que commence les ennuis pour Luffy... Hohohoho... Est-ce qu'on va s'en plaindre ? Pas moi en tout cas !
