Ce n'est pas de ma faute !
Voilà ce que la jeune femme répétait depuis toute à l'heure.

Ce n'est pas de ma faute !
Voilà ce qu'entendait depuis un certain temps son compagnon.

Ils étaient tous les deux en train de s'avancer dans le désert, une mission en commun. Hadès et Shion avait décidé d'envoyer les deux dragons ensembles pour traquer un dieu mineur de la mythologie égyptienne. Un dieu dont les deux jeunes avaient complètement oublié le prénom ainsi que la fonction.

Ce n'est pas de ma faute !
C'était la seule phrase que Kanon pouvait dire après l'énorme boulette qu'elle venait de faire un peu plus tôt.

Ce n'est pas de ma faute !
C'était la phrase que Rhadamanthe ne pouvait plus entendre depuis la gaffe de sa compagne.

Tout avait bien commencé, ils étaient arrivés dans la ville où la dernière empreinte de cosmos de leur cible avait été aperçu. Ils s'étaient installés deux jours avant de partir pour le désert. Pour ne pas se perdre, ils avaient prévu de faire des escales courtes entre chaque ville, quitte à prendre plus de temps pour attraper le dieu mineur égyptien. Ils avaient prévu une carte avec tous les arrêts qu'ils devront faire.

Carte qui, mystérieusement, avait disparu après avoir été entre les mains de la dragon sea. Carte qui, grâce à toutes les informations marquées dessus, leur permettait de ne pas se perdre dans ce gigantesque désert. Carte que, Kanon avait perdu et qui les mettait, donc, dans cette situation pas possible. Carte qui, sûrement, était maintenant au fin fond du sable enseveli par ce dernier.

Ce n'est pas de ma faute !
Faute ou non, Rhadamanthe allait tuer sa compagne. Sans carte, ils étaient bons pour mourir de soif et pas question pour le juge de mourir (encore une fois) et de cette manière qui plus est.