1 - 20
Chapitre 1 Racine de Tianling et cinq racines spirituelles
Secte Tianxing.
Une réunion de recrutement organisée tous les cinq ans.
Les nouveaux disciples de Wu Yangyang remplissaient la place.
Yun Jin se tenait au milieu avec une expression indifférente.
Pour des milliers d'années? Des dizaines de milliers d'années ?
Tant de temps a passé, mais elle se souvient encore clairement de tout aujourd'hui.
"Xiao Jin. " Une voix inquiète retentit.
Yun Jin jeta un coup d'œil sur le côté, puis un sourire apparut au coin de ses lèvres.
Ye Danxia, ça fait longtemps que je ne vois pas.
"Xiao Jin. " Ye Danxia a déclaré avec un air inquiet sur son visage: " Je viens de tester le premier niveau de la racine spirituelle. Je l'ai testé et c'était la racine de Tianling, mais vous êtes la racine spirituelle des cinq plus basses. Si cela continue , vous échouerez certainement au test d'entrée à la secte. " "
Oh ? " Yun Jin ne pouvait pas commenter : " Alors, avez-vous des suggestions ? "
Les yeux de Ye Danxia brillèrent et elle dit avec un petit rire : " Vous l'avez vu tout à l'heure, mon le talent devrait être assez élevé, les résultats du test de racine spirituelle sont connus. Plus tard, si le processus n'avait pas été terminé, le directeur aurait voulu me prendre sous son aile. " "
Bien que votre talent soit pauvre, ce n'est pas le cas. importe, après tout, nous sommes de bons amis ! Je viens de demander, disciple formel, vous pouvez amener un serviteur ou une servante pour vous servir. À ce moment-là, je dirai que vous êtes la servante que j'ai amenée. De cette façon, vous pouvez reste avec moi. "
Dit Ye Danxia, une trace de fierté brillait dans ses yeux. .
Brocart Yun.
La dame aînée de la famille Yun !
Et elle ?
Ce n'est qu'une orpheline adoptée par la famille Yun.
Au fil des années, elle avait vécu dans la famille Yun dans un état d'inquiétude et de précarité !
Probablement même Dieu n'a pas pu le supporter, il y a eu un tel renversement !
Soudain, quelque chose est arrivé à la famille Yun, et toute la famille a été détruite ! Seuls Yun Jin et elle se sont échappés, et ils ont rencontré par hasard l'inauguration de la secte Tianxing, alors ils ont pensé tenter leur chance.
Qui aurait pensé!
Ce premier test de racines spirituelles a été réussi par tous deux. Mais Yunjin ne représente que les cinq racines spirituelles les plus basses.
Et moi-même!
Mais c'est une racine spirituelle céleste difficile à produire en cent ans !
Pendant un instant, Ye Danxia s'est sentie complètement détendue.
Qu'en est-il de la dame aînée de la famille Yun ?
Comment la richesse d'un mortel se compare-t-elle à celle de cultiver le taoïsme et de devenir immortel ?
De plus, la famille Yun a été ruinée ! À part la bague ancestrale, il n'y avait rien d'autre dans la main de Yun Jin.
à l'avenir.
Elle et Yun Jin ont des vies complètement différentes.
mais.
Elle, Ye Danxia, a bon cœur et depuis que la famille Yun l'a accueillie, elle est prête à accepter Yun Jin comme femme de chambre.
Yun Jin regarda doucement Ye Danxia et sourit soudainement.
" Pourquoi riez-vous ? " Ye Danxia fronça les sourcils et ne put s'empêcher de dire : " Xiao Jin, ce n'est pas le moment d'agir comme une jeune femme ! Le monde des pratiquants ne reconnaît pas l'identité du monde des mortels. Moi aussi Je pense que tu ne peux pas réussir le test. Je suis sur le point d'être expulsé, alors j'ai fait cette suggestion. Si tu ne veux pas, fais comme si je ne l'avais pas dit. "
Yun Jin sourit encore plus brillamment.
vie antérieur.
Ye Danxia lui a également dit la même chose.
C'est juste qu'elle était timide et incompétente dans sa vie antérieure, alors elle croyait réellement à ses mensonges et préférait rester sa servante.
Les résultats ?
Ye Danxia est devenue une disciple du directeur. Le directeur et plusieurs autres disciples l'adoraient et n'étaient pas disposés à la laisser souffrir le moindre grief.
On ne pouvait pas lui faire de tort, c'est donc elle qui avait été lésée.
Ye Danxia a été accidentellement blessée et sa servante a été réprimandée et maudite pour ne pas avoir protégé son maître.
Ye Danxia était de mauvaise humeur. En tant que femme de chambre, elle serait interrogée par beaucoup de gens. La conclusion finale était qu'elle avait dû faire quelque chose de mal et mettre Ye Danxia en colère.
À chaque fois, Ye Danxia faisait semblant d'être là et disait que tout cela n'avait rien à voir avec Yunjin.
En conséquence, ses chiens lécheurs la torturaient encore plus en privé.
Yun Jin a enduré tout cela.
Elle se souvenait que Ye Danxia avait dit qu'elle l'aiderait à devenir immortelle. Ainsi, après avoir pris soin de Ye Danxia pendant un an, elle a demandé pour la première fois des élixirs pour l'aider dans sa pratique.
Ye Danxia était très bien d'accord à ce moment-là.
Yun Jin pensait également que ses efforts porteraient enfin leurs fruits.
En conséquence, elle a été kidnappée par le prétendant yandere de Yun Jin le lendemain.
L'homme a dit qu'elle était ingrate et avait osé faire une demande aussi déraisonnable à Ye Danxia. Il a dit que Ye Danxia était si anxieuse qu'elle était sur le point de pleurer juste pour obtenir l'élixir pour elle. Il a dit que c'était une grande faveur que cela Ye Danxia lui a donné un logement, elle ne devrait pas en vouloir plus !
Et ce qu'elle veut, c'est évidemment juste l'élixir le plus basique pour la période de raffinage du Qi !
Pour Ye Danxia, ce n'est pas difficile du tout.
Du coup, elle a pleuré et s'est sentie lésée et, inexplicablement, elle a fini par lui rendre les choses difficiles !
Yun Jin voulait s'expliquer, mais le prétendant maladif ne lui a pas donné l'occasion de s'expliquer. Il a relâché des fourmis dévoreuses d'âme et l'a mordue vivante toute la nuit.
Quand Ye Danxia l'a trouvée, elle était déjà en train de mourir.
Ye Danxia l'a serrée dans ses bras et a pleuré hypocritement pendant un moment, et un autre groupe de personnes est venu la réconforter.
Quant à lui, il fut complètement ignoré.
Heureusement, il a eu la chance de survivre.
Après cela, elle savait que Ye Danxia ne l'aiderait pas du tout à cultiver l'immortalité, alors elle a proposé de partir.
résultat.
Ye Danxia s'est à nouveau sentie lésée. Elle s'est demandé pourquoi elle voulait partir. Elle a aussi dit qu'elle avait été si gentille avec elle, alors pourquoi l'avait-elle traitée comme ça !
Avant que Yun Jin ne puisse parler, un groupe de partisans de Ye Danxia l'avait déjà envahie, la qualifiant un par un. Tout ce qui concerne le fait d'être ingrat, avide, ignorant et ignorant du bien et du mal est devenu synonyme d'elle.
Finalement, le directeur lui-même lui a donné un ordre d'interdiction de séjour.
A cette époque, elle n'avait pas encore abandonné et elle voulait seulement trouver une chance de s'échapper.
résultat.
Le vrai petit ami de Ye Danxia est un démon du monde des démons. Le démon est venu secrètement à la secte Tianxing pour la trouver, mais sa localisation a été révélée et il a attiré des ennemis.
Cette nuit.
Les démons attaquent la secte Tianxing.
La secte Tianxing a subi de lourdes pertes. Les démons qui ont attaqué la secte Tianxing étaient les ennemis du Seigneur Démon. Ils savaient que le Seigneur Démon avait un être cher dans la Secte Tianxing, alors ils voulaient tuer la femme et briser le cœur du Seigneur Démon.
En conséquence, pour une raison inconnue, ces démons l'ont reconnue comme étant Ye Danxia et l'ont tuée vivante sans lui laisser la moindre chance de se défendre.
Après sa mort, elle s'est transformée en âme et a regardé Ye Danxia et le Seigneur Démon tomber amoureux et s'entre-tuer. Partout où les deux passaient, les gens autour d'eux subissaient de lourdes pertes, mais ils étaient les seuls à s'aimer encore vigoureusement.
Même les prétendants de Ye Danxia, aucun d'entre eux n'a finalement obtenu de bons résultats.
Seul Ye Danxia est finalement monté dans le monde supérieur avec le Seigneur Démon.
Cette intrigue est tellement ridicule !
Même si elle s'est transformée en fantôme, Yun Jin ne comprenait toujours pas ce qu'elle avait fait ? Pour finir comme ça ?
Plus tard, elle fut liée à un système de voyage rapide. Après cela, elle a compris que le monde dans lequel elle se trouvait était en réalité celui d'un livre. Et Ye Danxia et Mo Zun sont le protagoniste masculin et le protagoniste féminin de ce monde. Quant à elle, elle n'est même pas considérée comme une actrice de soutien, on ne peut dire qu'elle est seulement de la chair à canon au début.
En tant que héros et héroïne, ils sont destinés à gouverner le monde. Et elle n'est destinée qu'à être un tremplin pour l'héroïne.
Mais.
Pourquoi?
Elle n'est pas convaincue !
Je suis vraiment insatisfait !
Après cela, Yun Jin a accepté la tâche système sans hésitation, a voyagé à travers le monde sans fin et a aidé d'innombrables clients à accomplir des tâches. Lorsqu'elle a accompli cent tâches, elle a gagné en liberté et a pu choisir un doigt d'or pour retourner dans son monde d'origine.
Maintenant, elle ne suivra certainement plus l'intrigue du livre !
"Xiao Jin ! Qu'est-ce qui t'arrive ! " Ye Danxia était un peu en colère : " J'ai de bonnes intentions de te dire ces choses. Je sais qu'être une femme de chambre te fait perdre la face, mais au moins tu as une chance de le devenir. un immortel, n'est-ce pas ? Avec notre amitié, je vais certainement vous aider à l'avenir. N'est-ce pas mieux que d'être un mortel avec seulement cent ans de vie ? De plus, la famille Yun a subi un désastre soudain. N'avez-vous pas dit " Que vous voulez enquêter sur la vérité et venger votre famille ? Ce n'est qu'en cultivant des immortels que vous pourrez alors acquérir le pouvoir de vengeance. "
Yun Jin regarda Ye Danxia comme si elle regardait un clown jouer. Elle sourit : " Merci pour votre gentillesse, Je veux toujours essayer moi-même. "
Ye Danxia s'est mis en colère : " C'est juste toi. Y a-t-il quelque chose de bon à essayer avec ce talent fou de Cinq Racines Spirituelles ? Yun Jin, si tu continues à être si têtu, j'ignorerai vraiment vous."
Yun Jin hocha la tête : "D'accord, vous pouvez m'ignorer."
Ye Danxia : "?"
(Fin du chapitre) Chapitre 2 Système super simplifié
Ye Danxia prit une profonde inspiration, serra les dents et dit : " Oubliez ça, nous avons grandi ensemble après tout, et je sais aussi que ce que vous avez dit était en colère. Cette fois, je ne discuterai pas avec vous. " . Maintenant. "
Ses yeux dérivèrent vers la bague dans la main de Yun Jin : " Je suis toujours prêt à continuer à t'aider, mais tu dois m'accorder certains avantages. J'aime beaucoup la bague sur ta main, peux-tu la donner à moi?"
Cette bague, En fait, elle a l'air banale.
Mais Ye Danxia voulait juste l'obtenir pour une raison quelconque.
Elle fait confiance à son instinct.
Vous devez vous procurer cette bague.
Yun Jin jeta un coup d'œil à Ye Danxia.
Ye Danxia était un peu anxieux : " Comment y pensez-vous ? "
Yun Jin a retroussé ses lèvres et a dit d'une voix extrêmement indifférente : " J'apprécie votre gentillesse. Mais ce n'est pas nécessaire. " "
Pourquoi es-tu si ignorant ! " Ye Danxia Sautant avec colère.
"Oui. Donc, vous pouvez vous perdre. " répondit directement Yun Jin, puis se tourna et s'éloigna.
Ye Danxia la regarda en arrière, une trace de ressentiment brillait dans ses yeux.
Attend alors.
Cette femme pense toujours qu'elle est toujours la dame aînée de la famille Yun ?
Un jour, elle saura que dans ce monde de culture d'immortels, elle n'est rien du tout !
Ye Danxia prit une profonde inspiration et se calma un peu.
Il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Lorsque Yun Jin échoue au test et est sur le point d'être expulsé de la secte, il fera sa proposition précédente.
Va-t-elle se rejeter à nouveau ?
Lorsqu'elle deviendra sa servante et qu'il lui demandera une bague, sera-t-elle toujours d'accord ?
En pensant à cela, Ye Danxia s'est complètement calmée.
Elle fera savoir à Yun Jin à quel point la différence est grande entre Tianlinggen et Wulinggen !
Tout de suite.
Une voix majestueuse retentit.
Le directeur Zhao Wuji a déclaré : " Le nombre de personnes qui ont réussi le premier niveau est de 96. Le deuxième niveau est un test de compréhension. Venez, donnez-moi la technique de cultivation sans attribut : Xuan Jue. " Les
disciples de la secte Tianxing l'ont rapidement donnée à livret.
"Xuan Jue est la technique d'illumination de base. Cette technique n'a aucun attribut et peut être pratiquée par n'importe quelle racine spirituelle. Notez le contenu du livre et commencez à pratiquer immédiatement. Plus tôt vous pratiquerez la machine d'expiration du Qi, plus votre compréhension sera élevée. Tant que vous pouvez pratiquer la machine d'expiration Qi entre dix personnes. L'opportunité, quels que soient les attributs de la racine spirituelle, sera acceptée sans condition. Maintenant, démarrez le chronomètre. "
Après que le directeur eut fini de parler, il regarda Ye Danxia avec un sourire satisfait. son visage.
Peu importe le nombre de disciples que je peux enfin recruter aujourd'hui, avoir cette racine spirituelle céleste est un énorme gain.
Tianlinggen a généralement un haut niveau de compréhension. Dans ce test, Ye Danxia a peur de s'imposer à nouveau.
sur la place.
Un bâton d'encens brûlait lentement.
Le chronomètre a démarré.
Yun Jin ouvrit le livret et le feuilleta avec désinvolture.
Ye Danxia a jeté un coup d'œil à Yun Jin et a montré un sourire moqueur.
Ce Yun Jin pourrait-il encore vouloir entrer dans le top dix et avoir une chance de rejoindre la secte ?
Comment une jeune femme comme elle, nouvelle dans le monde, peut-elle comprendre ?
Cette fois, je vais la faire complètement désespérer.
Yun Jin feuilleta le livret, réfléchissant silencieusement dans son esprit.
Utilisez des doigts d'or.
l'instant suivant.
" Ding, le doigt d'or est arrivé. Le système super simplifié a commencé à fonctionner. "
" Objectif du système : le monde est trop compliqué et je veux juste vivre une vie simple. Ce système s'engage à tout simplifier et à aider l'hôte. vivre une vie paisible et réussie sans involution. Une vie heureuse. "
" Opportunités de simplification gratuites : dix fois. (Après dix fois, vous devez échanger la valeur émotionnelle contre l'opportunité. Tant que vous faites en sorte que les autres se sentent émotifs, vous peut obtenir différentes valeurs émotionnelles.)"
Cette triche a été choisie par Yun Jin lui-même, mais elle ne connaissait qu'une idée approximative du réglage de cette valeur émotionnelle, mais elle vient tout juste de l'apprendre.
Yun Jin haussa les sourcils et s'en fichait. Rassurez-vous, elle est assurée de garder les autres dans l'ambiance.
Yun Jin récitait silencieusement dans son esprit : « Scanner les secrets. »
« Scanner… »
"Résultats de l'analyse : Xuan Jue : technique de culture au niveau de l'Éveil. Conditions de culture : avoir simplement des racines spirituelles. Méthode de culture : méditer dans une posture fixe, ressentir le pouvoir spirituel entre le ciel et la terre, attirer le pouvoir spirituel dans le corps et terminer un cycle. en trois inhalations. Vous pouvez pratiquer le premier rayon de Qi. (Peut être simplifié.)"
En fait, cette technique n'est pas difficile. Yunjin a des milliers d'années d'expérience, il ne vous faudra donc probablement pas beaucoup de temps pour le faire vous-même.
Mais elle a travaillé dur pendant si longtemps. Ce doigt d'or n'est-il pas juste pour vivre sa vie facilement et confortablement ?
Alors pourquoi l'a-t-elle fait elle-même ?
Yun Jin a calmement donné l'ordre : " Simplifiez. "
" Commencez à simplifier. "
" Simplifiez pour : méditez dans une posture fixe, vous pouvez absorber le pouvoir spirituel par vous-même et terminer le cycle. "
Vous voulez toujours méditer ?
La posture dans cette brochure est moche, d'accord ?
Yun Jin était un peu dégoûté : " Continuez à simplifier. "
" Commencez à simplifier. "
" Simplifiez : tant que vous mangez, vous terminerez immédiatement tous les processus par vous-même. Plus vous mangez, plus vous obtiendrez de puissance spirituelle. . "
C'est à peu près ça.
Yun Jin était satisfait.
Il se trouve qu'elle a un peu faim, si elle mange, elle peut à peine manger.
Yun Jin fouillait toujours dans le paquet. Il y avait quelque chose à manger dans son paquet.
Sur la plate-forme haute.
Les dix maîtres de pointe de la secte Tianxing observent les disciples ci-dessous.
Il y a aussi des luttes entre les dix sommets de la secte Tianxing, et ils veulent également recruter plus de bons talents dans leur secte.
Cette racine spirituelle céleste est naturellement le rêve de tous les maîtres de pointe, mais le directeur a déjà considéré cette racine spirituelle céleste comme quelque chose dans son sac. Ce n'est pas facile pour eux de l'arracher, ils ne peuvent donc que choisir parmi les racines spirituelles restantes. Disciples Pendant un instant.
Même si ce n'est certainement pas aussi bon que la racine spirituelle de ce jour-là, c'est quand même mieux que rien.
Maître Yang Hui du Spiritual Weapon Peak regarda Ye Danxia avec une certaine envie : " Regardez Tian Linggen, elle a l'air confiante. " "
Tian Linggen est si rare. Qu'il s'agisse d'aptitude ou de compréhension, il est naturellement de premier ordre. Ceci Quand " Elle apprend la technique de l'illumination, que va-t-il lui arriver ? " Maître Huo Lie, le maître de Shendan Peak, soupira également.
Chacun des dix sommets de la secte Tianxing a son propre accent: les disciples les plus talentueux se concentrent généralement sur leur cultivation, et très peu choisissent de s'engager dans la voie du raffinage des armes et des élixirs.
Les deux n'ont pas à penser à quelque chose comme Tianlinggen qui est rare en un siècle.
Les deux maîtres des sommets soupirèrent ensemble.
Maître Huolie a jeté un coup d'œil à la personne dans le coin et a soudainement souri : " Nous pouvons encore recruter quelques disciples, mais l'ivrogne n'aura probablement rien à gagner cette fois. " Maître
Yanghui a également ri : " Avec lui en bas, je le ferai Don ne t'inquiète pas."
Dans le coin.
Un vieil homme à la barbe hirsute était allongé sur une chaise, profondément endormi.
Il y a aussi une gourde à vin accrochée à sa taille. Une couche de peau a été usée à la surface de la gourde à vin, ce qui montre à quelle fréquence elle est utilisée.
Tout en parlant.
Les disciples ont déjà commencé à méditer, s'efforçant de ressentir l'énergie spirituelle.
Ye Danxia ne fait pas exception.
Elle suivait strictement les dessins et ses mouvements étaient les plus standards parmi les nouveaux disciples.
Zhao Wuji ne put s'empêcher de hocher la tête en signe d'approbation.
Excellent. Il s'agit bien d'un Tianlinggen.
Cette fois, la première place doit être Ye Danxia.
Je ne sais juste pas, qui sera le deuxième ?
Les yeux de Zhao Wuji erraient parmi les disciples.
Alors.
Ses yeux s'arrêtèrent.
Les autres disciples s'étaient déjà assis les jambes croisées, et le seul debout dans la foule devint une personne remarquable.
J'ai vu Yun Jin debout là, portant le paquet avec lui, fouillant partout.
(Fin du chapitre) Chapitre 3 : Mauvaise attitude, expulsé de la secte Tianxing.
" Valeur émotionnelle +5. "
" Valeur émotionnelle +1. "
" Valeur émotionnelle +2. "
L'esprit de Yun Jin était déjà rempli de nouvelles selon lesquelles la valeur émotionnelle avait été reçue.
Yun Jin était tout confus.
Qu'a-t-elle fait? Est-ce que cela a une valeur émotionnelle ?
Quoi qu'il en soit, continuez à chercher de la nourriture.
Après que Zhao Wuji ait fourni à Yun Jin quelques points émotionnels, ses sourcils se sont froncés.
Parce que Yun Jin est venu avec Ye Danxia, il a eu une certaine impression de ce disciple.
Je me souviens juste qu'elle et Danxia semblaient avoir une bonne relation ?
Mais ce Yunjin n'est que la pire des cinq racines spirituelles, et maintenant il semble avoir des symptômes de stupidité. Une telle personne, même pour le bien de Ye Danxia, ne peut pas être admise dans la secte.
Le moment venu, cette Yun Jin perd les élections et elle doit réconforter Ye Danxia par peur de la mort.
Je le pense juste.
Soudain. Yun Jin est passé à l'action.
Zhao Wuji pensait qu'elle allait enfin exécuter les mouvements selon le dessin, alors il ne put s'empêcher de regarder.
Yun Jin sortit un paquet de graines de melon du paquet avec un air de joie sur le visage, puis trouva un pilier et s'assit paresseusement contre celui-ci.
Elle bougea plusieurs fois, cherchant apparemment la position la plus confortable.
Après l'avoir trouvé, elle ramassa les graines de melon et commença à les casser paresseusement.
Cliquez sur.
Cliquez sur.
Sur la place calme, le bruit de manger des graines de melon semblait particulièrement clair.
Zhao Wuji se leva brusquement, le visage blême !
Arrogant, comme c'est arrogant !
Comme c'est ennuyeux ! Comme c'est ennuyeux !
L'opportunité d'entrer dans la secte Tianxing est si rare ! Ce Yun Jin n'a aucune intention de le chérir.
Elle était en train de gifler toute la secte Tianxing.
Les disciples qui essayaient de ressentir l'énergie spirituelle ont également été affectés par le bruit de la nourriture des graines de melon et ont regardé.
Après avoir vu clairement ce que faisait Yun Jin.
Tout le monde ne pouvait s'empêcher d'être abasourdi
Dans une occasion aussi importante, peu importe si cette personne ne peut pas ressentir le pouvoir spirituel, elle fait juste un spectacle. Cela signifie-t-il qu'elle abandonne complètement elle-même ?
" Valeur émotionnelle +10. "
" Valeur émotionnelle +5. "
" Valeur émotionnelle +20. "
" Valeur émotionnelle +5. "
Dans l'esprit de Yun Jin, la valeur émotionnelle a commencé à être enregistrée de manière folle. En quelques secondes, elle a en fait augmenté à cinq, cent.
Yun Jin a mangé des graines de melon et s'est senti détendu.
Il semble que cette émotion ne soit pas difficile à obtenir.
Sur la place, les yeux de Ye Danxia brillaient de fierté.
Ah. Elle pensait que Yun Jin avait beaucoup de potentiel, mais en fin de compte, elle était juste têtue.
Aussi.
Les Cinq Racines Spirituelles sont trop compliquées et intrinsèquement difficiles à ressentir le pouvoir spirituel. Yun Jin savait qu'il était destiné à l'échec, alors il a simplement abandonné.
Les yeux de Ye Danxia brillèrent et elle dit avec un air inquiet sur le visage : « Yunjin, ne sois pas comme ça ! Bien que tu n'aies que cinq racines spirituelles et que tu puisses à peine ressentir le pouvoir spirituel. Cependant, je t'ai promis que je le ferais. pour te laisser être mon professeur. " Ma servante, je vais vous emmener dans la secte ensemble, et vous ne devez pas vous abandonner, d'accord ? "
Yun Jin leva les yeux et lui jeta un coup d'œil, cliqua et continua à manger des graines de melon .
Incapable d'obtenir une réponse, Ye Danxia s'est sentie un peu gênée. Elle a serré les dents et a pris l'initiative de s'approcher de Yun Jin, tendant la main pour la faire sortir : "Xiao Jin, ne fais plus ça ! Nous sommes sœurs. Cela me met mal à l'aise quand tu agis comme ça. , je..."
Ye Danxia joue toujours le rôle de White Lotus.
l'instant suivant.
Il y eut une douleur soudaine sur son visage.
Ye Danxia l'a attrapé avec sa main et a attrapé une coquille de graine de melon !
Ye Danxia était confuse et les yeux de Yun Jin s'illuminèrent.
lui suggère son esprit.
"Valeur émotionnelle +50 !"
Il s'agit également de la valeur émotionnelle la plus élevée depuis l'activation du système.
Ye Danxia est l'héroïne de ce monde, se pourrait-il que l'héroïne puisse apporter plus de valeur émotionnelle que les autres ?
Yun Jin a immédiatement pris une autre graine de melon, la coquille de graine de melon, et l'a crachée directement sur le visage de Ye Danxia.
La scène était quelque peu comique et des ricanements sourds ont éclaté dans le public.
" Valeur d'émotion +80 ! "
Yun Jin sourit soudainement : " Je suis désolé, je ne sais pas ce qui se passe, mais il me semble que j'aime vraiment ton visage. "
Dès qu'il eut fini de parler, une coquille de graine de melon s'envola à nouveau vers Ye Danxia.
Cette fois, Ye Danxia l'a délibérément évité.
Mais comme si la coquille de graine de melon avait des yeux, elle a tourné un coin et a atterri directement sur les cheveux de Ye Danxia.
" Valeur d'émotion +90 ! "
Yun Jin a souri : " Cette coquille de graines de melon peut être considérée comme un accessoire capillaire unique. Danxia, tu es là pour ça, alors tu devrais me le dire plus tôt la prochaine fois. " Le
visage de Ye Danxia a soudainement changé C'est devenu très laid, et elle a tapé du pied : "Xiao Jin, j'ai aussi de bonnes intentions ! Pourquoi, comment peux-tu ne pas savoir ce qui est
bon et ce qui est bon ? " Yun Jin a roulé des yeux : " Je ne peux pas supporter votre gentillesse. Maintenant que vous savez que je ne sais pas ce qui est bon et ce qui est bon. " , alors, pourquoi ne pars-tu pas ? Ou veux-tu quelques accessoires supplémentaires pour cheveux en graines de melon ? " "
Vous.. " Les yeux de Ye Danxia sont devenus rouges : " Xiao Jin, que s'est-il passé ? Tu veux me faire ça ! "
Les yeux de Ye Danxia sont devenus rouges.
Sur la plate-forme haute.
Zhao Wuji se sentait inexplicablement bouleversé dans son cœur.
À côté de lui, le disciple aîné Ruan Jun attendait également pour regarder Yun Jin avec colère.
Ce Yunjin, c'est trop.
Danxia est une si gentille fille, mais elle ose faire pleurer les gens !
Zhao Wuji se sentait mal à l'aise de se manifester en personne, alors sa voix devint froide : " Ruan Jun, ce Yun Jin est arrogant et fait obstruction au test. Vas-y en mon nom et chasse-la. "
ordonna Zhao Wuji, et les autres maîtres de pointe n'avaient aucun objections. .
Seul le vieil homme apparemment ivre ouvrit les yeux et dit paresseusement : " Maître de secte, y a-t-il une règle dans ce test de secte qui dit que vous ne pouvez pas manger ? "
Zhao Wuji dit froidement : " C'est l'aîné qui a établi les règles. Je n'ai jamais Je pensais qu'il y aurait une personne aussi arrogante. "
Le vieil homme dit : " Cela signifie qu'une telle règle n'existe pas. "
Le visage de Zhao Wuji devint froid : " Alors que devrais-je dire à propos du fait qu'elle empêche les autres de pratiquer ? "
Le vieil homme dit : " D'après ce que j'ai vu, elle n'est allée chercher personne, c'est cette femme qui a pris l'initiative de la chercher. "
Zhao Wuji regarda froidement le vieil homme pendant un moment, et dit soudain froidement : " Maître Lin , vous êtes vieux et pouvez être considéré comme un vétéran de cette secte. Je vous ai un peu critiqué. Pourquoi, est-ce que je vous donne trop de visage et vous empêche de vous voir clairement ? Quand ai-je, comme le chef, n'a plus le droit d'expulser un disciple ? »
Zhao Wuji dit cela sans aucune politesse.
Le visage du vieil homme changea légèrement et il se tut.
Zhao Wuji renifla alors froidement : " Ruan Jun, qu'est-ce que tu fais en restant immobile ? "
Ruan Jun se redressa et s'approcha.
Il s'approcha de Ye Danxia, avec une trace de pitié dans les yeux : " Junior Sister Ye, ne discute pas avec une personne aussi inutile ! Tu es destinée à voler comme un phénix dans les neuf cieux, mais elle est juste un clown essayant de plaire aux autres ! Je sais que tu apprécies les sentiments. , Cependant, les gens comme elle sont destinés à être différents de toi. Tu devrais l'ignorer et tout laisser ici au frère aîné. " Il n'a pas encore commencé
, mais Ruan Jun a déjà considéré Ye Danxia comme une sœur cadette de son propre peuple.
Ye Danxia se sentit un peu fière. Elle jeta un coup d'œil à Yun Jin et vit qu'elle avait toujours l'air indifférente, alors elle ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Ah.
Ensuite, elle l'ignorerait vraiment et ferait savoir à Yun Jin quelque chose de puissant !
Ye Danxia a arrêté de parler et Ruan Jun a regardé directement Yun Jin, son expression extrêmement sombre.
" Yun Jin, sais-tu que tu as tort ? "
Yun Jin a mangé des graines de melon et a regardé l'expression de Ruan Jun, qui était un peu subtile.
Oh, un second rôle masculin.
vie antérieur.
Ye Danxia a rejoint la secte du directeur. Le directeur avait déjà accepté cinq disciples masculins. Elle était la sœur cadette et la seule disciple féminine. Avec son talent extraordinaire, elle est devenue l'une des préférées du groupe dès son entrée à l'école. Favorisée par son maître et admirée par ses frères aînés, Ye Danxia est très fière d'elle au sein de la secte Tianxing.
Quel dommage.
En fin de compte, Ruan Jun et les autres ne sont que des personnages secondaires masculins.
Le véritable protagoniste masculin sera toujours son roi démon dans le monde des démons.
Yun Jin cligna des yeux et sourit : " Frère, j'avais effectivement tort. "
Ruan Jun plissa les yeux.
Savez-vous que vous avez tort ?
Malheureusement, il est maintenant trop tard pour se rendre compte de l'erreur.
Yun Jin a dit sincèrement : " Ma faute est que je ne devrais pas manger seul. Allez, allez, partageons-en. "
" Valeur émotionnelle +20. "
Yun Jin était un peu dégoûté.
La valeur émotionnelle que cet acteur de soutien masculin peut apporter est évidemment inférieure à celle du protagoniste féminin.
Ce Ruan Jun ne peut pas le faire !
Le visage de Ruan Jun s'assombrit : " ! Comment puis-je m'intéresser à vos graines de melon minables ? Yun Jin, votre attitude à l'égard du test est très mauvaise ! J'obéis à l'ordre du maître et je vous expulserai immédiatement de la secte de Tianxing ! S'il vous plaît, maintenant, partez immédiatement. "
Yun Jin haussa les sourcils : " Mauvaise attitude ? Par où commencer à parler de ça ? Frère aîné Ruan, vous ne pouvez pas calomnier les gens. "
Ruan Jun était très en colère. Il montra Yun Jin : "Tu es tellement paresseux ! Je te donne dix ans, j'ai peur que tu ne puisses pas apprendre les secrets les plus élémentaires ! Nous, la secte Tianxing, ne voulons pas perdre cette opportunité avec un gaspillage comme toi."
" Oh mon Dieu ! " Yun Jin était abasourdi : " Frère aîné Ruan, que voulez-vous dire par là ? ? Se pourrait-il qu'une technique aussi stupide que Xuan Jue nécessite un travail acharné pour être apprise ? " (
" Valeur d'émotion +50 ! "
La poitrine de Ruan Jun ne cessait de monter et de descendre : " Bien que le Xuan Jue soit une technique de base, pour les disciples qui n'ont jamais été exposés à l'entraînement au Qi, cela peut prendre de quelques jours à quelques mois pour commencer. . , ce n'est certainement pas si simple ! Si vous avez des qualifications si faibles et êtes toujours paresseux, si vous pouvez pratiquer la machine respiratoire Qi, je préférerais mourir sur cette place. " "
Frère aîné Ruan, si vous dites cela, j'attendrai avec impatience Allez. " Yun Jin lui sourit brillamment.
"À quoi vous attendiez-vous ? Pensiez-vous encore..." Ruan Jun était sur le point de ricaner.
Yun Jin a soudainement attrapé une poignée de graines de melon et les a toutes mises dans sa bouche.
Quoi dire.
Après le Yun Jue simplifié, plus vous mangez, plus vous absorbez de puissance spirituelle.
Elle fumait lentement auparavant et la concentration du pouvoir spirituel n'était pas encore évidente.
Maintenant! Ce sera différent !
Voyant que Yun Jin osait être si arrogant, Ruan Jun était furieux et était sur le point de forcer Yun Jin à être expulsé.
l'instant suivant.
Les cinq couleurs du pouvoir spirituel se sont rassemblées pour former des points lumineux qui dansaient au bout de ses doigts. Les
yeux de Ruan Jun s'écarquillèrent, avec une expression comme s'il avait vu un fantôme.
Ye Danxia était également abasourdie.
Elle vient également de commencer à pratiquer, et pour le moment, elle n'a pas encore ressenti le soi-disant pouvoir spirituel du ciel et de la terre.
Mais lorsqu'elle a testé ses racines spirituelles auparavant, le directeur a dit qu'elle avait des racines spirituelles célestes et qu'elle était le plus grand génie !
Elle n'a même pas encore ressenti le pouvoir spirituel ! Yun Jin l'a-t-il senti ?
Non, c'est impossible !
Cela doit être une sorte de tromperie utilisée par Yun Jin !
Ye Danxia regardait Yun Jin, ne voulant pas y croire !
" Frère aîné Ruan. Est-ce considéré comme une introduction ? " Yun Jin sourit, contrôlant le pouvoir spirituel à cinq couleurs et le condensant en une fleur à cinq couleurs.
La valeur émotionnelle a recommencé à augmenter ! Couplé aux précédentes contributions amicales de Ye Danxia, Ruan Jun et d'autres, il a directement dépassé les 1 000.
Le visage de Ruan Jun était extrêmement laid.
Qu'est-ce que c'est ça?
Avec la manifestation du pouvoir spirituel et une telle précision de contrôle, ce n'est en aucun cas un nouveau venu. Ce Yun Jin est un vétéran qui pratique le Xuan Jue depuis de nombreuses années !
Mais comment est-ce possible ?
Cela ne fait qu'un demi-bâton d'encens depuis que le Maître a distribué la brochure !
Pouvez-vous pratiquer le Xuanjue à ce point avec seulement un demi-bâton d'encens ?
Une telle personne existe-t-elle dans ce monde ?
" N'est-ce pas suffisant ? " Yun Jin haussa les sourcils et elle contrôla son pouvoir spirituel pour voler dans les airs.
Ruan Jun était complètement abasourdi.
Sur la plate-forme haute.
Zhao Wuji et les maîtres des sommets de chaque sommet ont regardé le mouvement du côté de Yunjin, et leurs expressions ont légèrement changé.
Le pouvoir spirituel fluctue !
Dans un demi-bâton d'encens, certains disciples ont déjà développé un pouvoir spirituel ?
Non, ce n'est pas seulement par la cultivation. En regardant cette situation, elle maîtrise clairement le contrôle du pouvoir spirituel à cinq couleurs !
Cette femme qui vient d'être expulsée par le leader !
Une compréhension si terrifiante !
Le vieil homme regarda également dans la direction de Yun Jin, montrant une expression intéressante.
intéressant!
Les points de lumière spirituelle contrôlés par Yun Jin sont finalement restés en l'air, formant une peinture.
Ruan Jun jeta un coup d'œil hébété.
Ce tableau est clairement la porte de la montagne de la secte Tianxing !
Elle a en fait réalisé une peinture en utilisant des points lumineux spirituels !
Est-ce... est-ce toujours une personne ?
Tous les disciples qui ont participé au test n'avaient pas l'intention de continuer le test, et toute la place était en émoi !
Yun Jin a également acquis beaucoup de valeur émotionnelle en s'appuyant sur cette méthode de frimeur.
Sur la haute plate-forme, ils se regardèrent encore plus.
Avec une telle compréhension, associée à une capacité de contrôle du pouvoir spirituel aussi terrifiante, quel genre de monstre est ce Yun Jin ?
Après avoir soupiré, tout le monde aurait le même soupir dans son cœur.
C'est dommage que ce soit une racine à cinq esprits.
Oui, c'est juste dommage que ce soit une racine à cinq esprits.
Peu importe la force de votre compréhension, si votre niveau de cultivation ne peut pas suivre, tout sera un discours vide de sens.
Sentant les regards étonnés de tout le monde sur la haute plate-forme, Ye Danxia était un peu troublée et elle jeta un coup d'œil inconsciemment à Ruan Jun.
Quand Ruan Jun a vu Ye Danxia comme ça, il a ressenti un courage infini dans son cœur !
Quelle que soit la compréhension de Yun Jin, elle ne devrait pas rester si elle rend la sœur cadette Ye triste !
J'ai l'obligation de protéger ma sœur cadette, et j'ai une obligation encore plus grande de chasser ce fauteur de troubles !
Ruan Jun n'a pas pu s'empêcher de dire à haute voix : " Yun Jin ! La secte Tianxing est-elle un endroit où vous pouvez vous déchaîner ? Ce que je vous dis maintenant est une question d'attitude ! Vous avez une attitude tellement paresseuse, c'est tout à fait naturel pour moi. " pour vous expulser. »
Yun Jin sourit.
L'instant suivant, la voix claire de la jeune fille résonna dans tout le public.
"Mais, vous pouvez apprendre cette technique secrète en un coup d'œil. Vous pouvez avancer en mangeant et en buvant. Cela demande-t-il beaucoup de travail acharné ? Oh mon Dieu, frère aîné Ruan, il ne vous a pas fallu longtemps pour commencer." , tu l'as fait ?"
Ruan Jun devient fou ! " Il m'a fallu trois jours pour apprendre, donc je suis déjà un génie. "
" Trois jours ? " Yun Jin était encore plus choqué : " Quel genre d'idiot peut prendre trois jours pour apprendre ? Regarde-moi, mange Commande juste quelque chose. "
Yun Jin a démoli quelques graines de melon supplémentaires.
Soudainement.
L'énergie spirituelle autour d'elle se précipita vers elle.
Il n'y a pas besoin de méditer, le pouvoir spirituel achèvera naturellement le cycle et restera dans son Dantian.
" Qu'est-ce qui rend si difficile pour vous de passer trois jours à l'apprendre ? " Après la démonstration, Yun Jin a regardé Ruan Jun avec un air confus sur le visage, comme s'il était vraiment perplexe.
" Valeur émotionnelle +100 ! "
Yun Jin jeta un coup d'œil à Ruan Jun avec surprise.
Yo.
Son changement d'humeur est-il soudainement devenu si important ?
Il semble que cet acteur de soutien masculin ait encore un potentiel à exploiter. Je le chercherai davantage à l'avenir.
Les lèvres de Ruan Jun tremblaient de colère.
Il ne prêtait pas beaucoup d'attention à Yun Jin pour le moment.
Mais pendant un moment, il a continué à regarder Yun Jin et a découvert que non seulement elle avait cultivé le pouvoir spirituel dans son corps, mais qu'elle était également très proche du premier niveau d'entraînement Qi !
Combien de temps cela a-t-il duré? ?
Quel genre de monstre est cette femme ?
Cinq racines spirituelles ?
Il existe cinq racines spirituelles dans le monde ! ?
Ruan Jun ne pouvait s'empêcher de demander de l'aide à Zhao Wuji.
Yun Jin regarda également le directeur supérieur. Elle leva les yeux et dit : " Quand le directeur a lu les règles, il n'a pas dit que vous ne pouviez pas vous appuyer sur les piliers ou manger des graines de melon. "
Zhao Wuji plissa les yeux : " Je n'ai jamais dit ça. "
Yun Jin le regarda directement : " D'après les règles, j'étais le premier à terminer le test et je devrais avoir l'opportunité d'entrer dans la secte. " "
C'est en effet une règle. " Le vieux L'homme a soudainement souri et a dit.
Maintenant, il a commencé à apprécier un peu ce brocart Yun.
Zhao Wuji ne put s'empêcher de montrer une pointe de mécontentement dans ses yeux.
Avant de pouvoir tester ses aptitudes spirituelles, parmi ce groupe de disciples, il avait l'impression la plus favorable de Ye , ce Yun Jin était trop beau et n'était pas du tout à quoi devrait ressembler un disciple de la Secte Immortelle.
Elle était capable d'apprendre les secrets à un tel point et si rapidement, et sa compréhension était en effet supérieure à celle des autres.
Mais les Cinq Racines Spirituelles sont les Cinq Racines Spirituelles, et plus vous pratiquez, plus cela devient difficile.
De l'Antiquité à nos jours, personne possédant cinq racines spirituelles n'a atteint le stade de l'âme naissante.
Il ne veut pas de ce disciple quoi qu'il arrive.
mais.
Les règles de la secte Tianxing ne sont pas faciles à enfreindre.
Zhao Wuji dit avec un visage froid : « Vous pouvez rester dans la secte Tianxing, mais s'il n'y a pas de maître des sommets parmi les dix sommets de Tianxing qui soit prêt à vous accepter, vous pouvez aller dans la secte extérieure et devenir un disciple de la secte extérieure ! " La
secte intérieure de la secte extérieure, les ressources On peut dire que c'est un monde de différence.
Si un disciple extérieur veut aller de l'avant, cela peut être plus difficile que d'atteindre le ciel.
Plusieurs dirigeants de haut niveau ont également remarqué que Zhao Wuji ne semblait pas aimer ce Yun Jin. Ils avaient à l'origine un certain amour pour les talents, mais maintenant ils sont devenus un peu inquiets.
Les qualifications de Yun Jin sont vraiment médiocres, et la plupart d'entre elles sont comme ça. Cela ne vaut pas la peine d'offenser le maître pour elle.
Pendant un instant, aucun maître de pointe ne parla.
Zhao Wuji dit calmement : " Écoutez, personne n'est prêt à vous accepter. Si vous devez rester, alors... "
Yun Jin l'ignora et regarda directement le vieil homme : " M'accepterez-vous ? "
Le vieil homme fut surpris. Il sursauta et faillit cracher le vin dans sa gorge. Il se débattit plusieurs fois avant de l'avaler avec force.
Inutile de gaspiller ce bon vin, chaque goutte ira dans son estomac !
" Fille ! Veux-tu rejoindre ma famille ? Sais-tu qui je suis ? " Le vieil homme ne put s'empêcher de demander.
" Je vois que vous aimez boire. " Yun Jin dit calmement : " J'ai une recette secrète de vinification transmise par mes ancêtres et mes compétences en vinification sont excellentes. "
Gudong.
Le vieil homme déglutit difficilement.
Il refusa avec difficulté : "C'est déjà assez difficile pour moi de m'occuper de mes trois apprentis, mais si vous en ajoutez un de plus..." "
Je peux brasser le Vin des Cent Fleurs perdu", a déclaré Yun Jin.
Gudong.
Le bruit de la déglutition devint encore plus exagéré.
Le vieil homme n'a pas pu s'empêcher de demander : " Puisque la tradition a été perdue, comment pouvez-vous la préparer ? "
Yun Jin s'est impatienté : " J'ai ma propre voie. Dites-moi simplement si vous m'accepterez comme apprenti ! "
Le vieil homme était fou de dépendance à l'alcool et de raison. Après avoir longtemps lutté, il a décidé de dire la vérité : « Si vous voulez vraiment m'adorer en tant que professeur, il y a certaines choses que vous devez savoir à l'avance. , J'ai été grièvement blessé dans mes premières années, et ma cultivation ne s'est pas améliorée depuis de nombreuses années, et je ne le ferai probablement pas à l'avenir. Changé. Deuxièmement, je suis le maître du pic Tianjian Peak, le dixième sommet de la secte Tianxing. Cependant, la position du Peak Master n'est pas fixe. Tous les trois ans, une compétition des dix sommets aura lieu. Celui qui se classera dernier dix fois de suite sera éliminé. Annulez le poste de Peak Master. J'ai été dans dernière place neuf fois de suite. Dans la compétition de secte dans trois mois, je perdrai probablement ma position de Peak Master, et naturellement je ne pourrai plus vous protéger. Si vous pensez qu'il n'y a pas de problème avec ces deux choses, tu peux m'adorer en tant que ton professeur. "
Chapitre 5 Cela n'a plus d'importance
... Après que les mots soient tombés, le vieil homme lui-même s'est senti un peu impuissant et n'a pas pu s'empêcher de secouer la tête.
Il a tout dit si clairement.
Comment quelqu'un pourrait-il venir au pic Tianjian et couler avec lui ?
Le vieil homme a dit cela juste pour faire abandonner Yun Jin.
L'expression de Yun Jin n'a pas changé du tout. Elle a fait un pas en avant, s'est penchée directement vers le vieil homme et a en fait effectué une cérémonie d'apprentissage.
" Disciple Yun Jin, présentez vos respects au maître ! "
Le vieil homme fut stupéfait pendant un moment lorsqu'il entendit la voix décisive de Yun Jin.
Il ouvrit grand la bouche, voulant dire quelque chose mais ne sachant pas par où commencer.
Il a été très clair sur le fait que le vénérer en tant qu'enseignant non seulement n'apporterait aucun bénéfice, mais pourrait en fait entraîner sa liquidation !
Même si vous entrez dans la secte extérieure, c'est mieux que d'entrer dans sa secte !
Ce Yun Jin, pourquoi...
L'humeur du vieil homme fut un peu compliquée pendant un moment. Il dit lentement : " D'accord, puisque tu insistes, alors moi, Lin Ya, je t'accepterai comme mon disciple. "
C'est tout.
Se battant pour sa vie à gauche et à droite, il pouvait toujours trouver une issue pour plusieurs disciples.
" Merci, Maître. " Yun Jin se redressa.
Pour elle, la plupart des gens de la secte Tianxing ne peuvent être décrits que comme dégoûtants.
Cependant, ce vieil homme nommé Lin Ya était différent.
La famille Yun possède une compétence secrète dans le brassage du vin. Dans sa vie antérieure, elle a rencontré Lin Ya grâce à cette compétence.
Mais il est difficile de dire à quel point l'intersection était profonde. Zuo lui en donnait juste de temps en temps lorsqu'elle préparait du bon vin.
Ce vin n'était que du vin mortel, ce n'était pas une bonne chose. Yun Jin n'a jamais rien voulu en retour de Lin Ya.
Cependant.
Après qu'elle ait été massacrée par les démons ce jour-là, le reste de la secte Tianxing a simplement fait comme si de rien n'était, et le chef a même pris un verre avec le seigneur démon.
Seul Lin Ya, tenant son épée, lança une attaque effrontée contre le Seigneur Démon.
Mais son niveau de cultivation a considérablement chuté, peu importe à quel point il était l'adversaire du Seigneur Démon, à la fin, il est mort en vain.
Avant sa mort, l'âme de Yun Jin l'a vu jeter un coup d'œil vers la maison en bois où il vivait.
À ce moment-là, Lin Ya était désespéré et souffrait. Il a dit lentement : " Après tout, je le suis... personne ne peut me protéger. "
Puis, le vieil homme a fermé les yeux pour toujours.
Cette scène a toujours choqué Yun Jin et a toujours laissé une trace de chaleur dans son cœur.
Ce vieil homme ne le connaissait pas bien en fait, et ces quelques verres de vin mortel ne valaient pas grand-chose. Il a probablement vu quelque chose à la fin, alors il a pris des mesures contre le Seigneur Démon.
Oui.
Ce n'est qu'après la mort de Yun Jin qu'elle a réalisé que ce n'était pas une coïncidence si elle avait été confondue avec Ye Danxia, mais que le Seigneur Démon sentait qu'il avait intimidé Ye Danxia et voulait exprimer sa colère sur Ye Danxia, alors il a délibérément laissé échapper la nouvelle et a conduit ses adversaires dans le monde des démons à le tuer.
Quant au Seigneur Démon, d'une part, outre lui-même, la personne qui a rendu Ye Danxia triste, d'autre part, il a également coupé les ailes de son adversaire, ce qui peut être considéré comme faisant d'une pierre deux coups.
Quant à la vie d'une esclave, personne ne s'en soucie.
Non.
Lin Ya s'inquiétait pour lui.
Par conséquent, même s'il savait qu'il était sur le point de mourir, il balança quand même son épée sur le Seigneur Démon.
Un si vieil homme est naturellement digne d'être appelé son maître dans cette vie.
Dans la vie antérieure du vieil homme, plusieurs de ses apprentis ont été tués et finalement il n'avait aucune envie de survivre.
Cette vie.
Yun Jin pensait qu'elle pouvait tout changer.
Yun Jin s'avança et se tint calmement à côté de Lin Ya.
Zhao Wuji plissa les yeux, avec un sourire moqueur apparaissant dans ses yeux.
Choisir le pic Tianjian ?
Ah. C'est juste.
Lin Ya est une personne qu'il déteste, et Yun Jin lui fait également ne pas l'aimer. Le moment venu, il s'occupera d'eux tous.
"Xiao Jin !" Ye Danxia est devenue anxieuse en voyant cela. Elle n'a pas pu s'empêcher de dire : " N'avez-vous pas entendu ? Dans trois mois, la position du leader du pic Tianjian sera modifiée ! Vous ne pouvez pas fais-le pour moi Si tu es en colère, va dans un endroit sans avenir comme celui-ci. "
Ye Danxia a déclaré: " Nous sommes les meilleures sœurs ! Comment pouvons-nous être séparées comme ça ? N'avons-nous pas convenu que tu seras ma servante et je vous emmènerai dans la secte. A cette époque, nous sommes maître et serviteur de nom, mais en fait, nous sommes toujours sœurs ! "
dit Ye Danxia, regardant le directeur d'un air suppliant : " Directeur, s'il vous plaît, ne laissez pas Xiaojin et moi nous séparons ! Je ne peux pas la voir prendre le mauvais chemin ! »
Ye Danxia fondit en larmes. Ruan Jun se sentit affligé à ce moment-là. Il ne put s'empêcher de regarder Yun Jin : « Tu es si impoli, et mon La sœur cadette dit toujours de bonnes choses pour toi ! Yun Jin, ne sois pas trop ignorant. C'est bon ! "
" Grand frère, ne dis pas ça. " Ye Danxia dit rapidement : " En fait, dans la famille Yun, je suis juste une orpheline. La famille Yun a dit qu'ils m'avaient accueilli, mais ils m'ont toujours utilisée comme femme de chambre. Maintenant, je veux laisser Xiaojin être ma femme de chambre. Elle ne doit pas être capable d'accepter cette lacune. Cependant, elle n'est qu'une personne à cinq esprits. Si elle veut rejoindre la secte intérieure, il n'y a qu'un seul moyen. "
Ye Danxia regarda Yunjin sincèrement: " Xiaojin, ne vous inquiétez pas, quoi que j'ai à l'avenir, vous en aurez certainement une part. S'il vous plaît, ne soyez plus en colère contre moi, d'accord ? "
Yun Jin n'a pas réagi du tout, mais Ruan Jun avait déjà l'air touché : " Petite sœur, ce Yun Jin Tu es si ingrat, comment peux-tu être si gentil avec elle "
" Grand frère, bien que la famille Yun me traite mal, la famille Yun m'a accueilli après tout ! Xiaojin et moi avons grandi ensemble. Un si beau destin, je ne la laisserai jamais seule ! " dit fermement Ye Danxia.
Zhao Wuji fut un peu ému en entendant cela, il jeta un coup d'œil froid à Yun Jin : " Bien que tes paroles et tes actes soient éhontés et dégoûtants ! Mais tu as une bonne sœur ! Maintenant que Danxia a parlé, je peux t'en donner plus. " " " Ye Danxia avait l'air ravi
et a accepté: " Merci, Maître. "
Zhao Wuji hocha la tête. Ye Danxia hocha la tête et dit d'un ton neutre : " Yun Jin, pourquoi ne remercies-tu pas Danxia ! "
Ye Danxia avait l'air heureux : " Xiao Jin, nous n'avons finalement pas à nous séparer. "
Yun Jin regarda cette farce, un sourire apparut au coin de ses lèvres.
Elle tendit la main et frappa lentement dans ses mains : " Merveilleux, tellement merveilleux. "
L'expression de Ye Danxia changea : " Xiao Jin, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "
Yun Jin sourit : " Ye Danxia, tu as dit que la famille Yun n'était pas C'est bien pour toi. Je te traite juste comme une femme de chambre. Sais-tu ce qu'une vraie femme de chambre doit faire ? »
Le visage de Ye Danxia changea légèrement : « Xiao Jin, pourquoi parles-tu de ça ? »
« À l'époque, la guerre faisait rage. , et tu n'étais qu'un orphelin. Mon père avait le cœur brisé. Shan, je t'ai accueilli et élevé comme une fille toutes ces années, mais à la fin, tu es traité comme ça. " Yun Jin a dit sans expression : " Depuis que tu es Sentez que vous avez été lésé dans la famille Yun, oserez-vous vous traiter comme une fille ? Tendez la main et laissez tout le monde jeter un œil. Vos mains sont-elles aussi rugueuses que celles d'une femme de chambre ou aussi douces que celles d'une dame
? Danxia était abasourdie et a inconsciemment mis ses mains derrière son dos.
Elle se força à sourire : "Xiao Jin, pourquoi tu te soucies de ça..."
Yun Jin l'ignora. Elle fit face à tout le monde et dit : " Au début, si mon père n'était pas venu à mon secours, elle, Ye Danxia. " , ne serait pas là. Noir et blanc. Sans oublier qu'elle a été traitée comme une fille et a grandi au cours de ces années. Même si la famille Yun l'a vraiment laissée devenir femme de chambre, qu'est-ce qui ne va pas? la grâce qui sauve des vies n'est-elle pas digne de ça ?Rembourser ?C'est juste que maintenant, elle, Ye Danxia, a un Tianlinggen une fois tous les cent ans, alors elle se considère noble et sent qu'elle a été maltraitée par le Famille Yun. Eh bien, ma famille Yun n'a pas besoin de son remboursement maintenant. Je veux juste vous demander de le faire pour moi. Preuve. À partir de maintenant, moi, Yun Jin, n'aura plus rien à voir avec Ye Danxia. À partir de maintenant " " Le visage
de Yun Jin était froid, elle tendit la main et frappa soudainement le poignet de Ye Danxia avec un explosion de puissance spirituelle. .
Un bracelet au poignet de Ye Danxia a été instantanément brisé.
"Ces bracelets étaient à l'origine une paire. Il y en avait un à mon poignet et l'autre au vôtre. À cette époque, nous avons également dit que nous serions de bonnes sœurs pour la vie. " Yun Jin a dit froidement: " Mais maintenant, vous ne le faites pas. Je ne mérite plus ce bracelet. " Portez-le. Il n'y a plus d'amour entre nous. "
Après que Yun Jin eut fini de parler, il ôta le bracelet de son poignet et le jeta au sol sans expression.
Le bracelet s'est brisé.
Ye Danxia ne savait pas pourquoi, mais son cœur trembla soudainement.
"Xiao Jin..." Les lèvres de Ye Danxia tremblaient : "Toi, pourquoi dis-tu ça, je... je..."
Ye Danxia ne savait pas quoi dire , alors elle a simplement couvert son visage. , Yingying a commencé à pleurer.
Elle n'avait pas besoin de dire autre chose. Dès qu'elle a pleuré, l'expression de Zhao Wuji a soudainement changé et le visage de Ruan Jun a montré une détresse indescriptible.
" Yun Jin ! " Ruan Jun a bloqué Ye Danxia derrière lui avec colère : " Excusez-vous ! Je veux que vous vous excusiez immédiatement ! "
Un léger sourire est apparu sur les lèvres de Yun Jin : " Oh ? Quel est le contenu des excuses ? Parce que j'ai dit la vérité . , ce qui fait que certaines personnes n'ont rien à dire et ne peuvent utiliser leurs larmes que pour dissimuler leur nature ingrate et bestiale ? D'accord. Alors considérez-le comme mes excuses. " Le
cœur de Ye Danxia trembla et elle essuya ses larmes, avec les yeux rouges , a dit : "Xiao Jin ! Nous sommes amis depuis tant d'années, comment peux-tu me manquer autant ! "
"Ami ? Non, tu n'as pas dit ça ? Tu n'es qu'une femme de chambre dans ma famille Yun, et les Yun " La famille vous traite davantage. Ce n'est pas bien du tout. Vous n'êtes qu'une femme de chambre et je suis la fille légitime de la famille Yun. Pourquoi devriez-vous être ami avec moi ? " Yun Jin ricana.
Les paroles de Ye Danxia sont tout simplement incohérentes.
Si la famille Yun la traitait mal, comment aurait-elle pu être amie avec Yun Jin pendant de nombreuses années !
Si la famille Yun l'a sauvée et l'a très bien traitée, alors le discours précédent de Ye Danxia...
la façon dont tout le monde regardait Ye Danxia ne pouvait s'empêcher d'être un peu subtile.
Ye Danxia a essayé de dire quelque chose, mais elle n'a pas pu. Son visage entier est devenu couleur de foie de porc !
Ruan Jun l'a regardé, se sentant seulement affligé, et il a dit avec colère: "Yun Jin! La sœur cadette vient de dire quelques mots avec désinvolture, pourquoi tenez-vous le coup? Et la sœur cadette n'a-t-elle pas dit qu'elle était prête à vous accueillir " N'est-ce pas considéré comme un remboursement ? Avez-vous accepté la gentillesse de la famille Yun ? Ou est-ce que vous remboursez la gentillesse et en voulez plus ? "
Yun Jin lui jeta un coup d'œil et dit sans expression : " Alors, vous ne pouvez pas comprendre les gens ? Je ne "Je n'ai pas besoin d'elle. Comprenez-le, si une bonne personne ne le fait pas, je vais être un chien pour elle ?! Oh, vous aimeriez peut-être être un chien. Après tout, vous ressemblez à un chien qui lèche . "
Que signifie lécher un chien ? Ruan Jun ne le savait pas.
Cependant, cela ne semble pas être une bonne chose !
Son visage a également commencé à devenir rouge : " Vous dites des bêtises ! "
Zhao Wuji plissa les yeux et dit lentement : " Lin Ya, votre apprenti est si grossier, pourquoi ne le disciplinez-vous pas ? "
Lin Ya but une lente gorgée de vin. : "Je pense que ce que Xiao Jin a dit n'est pas faux. "
Il se leva, " En parlant de ça, mon disciple a appris la formule secrète et a obtenu le quota pour entrer dans la secte. Mais cette Ye Danxia, elle n'a pas Pourtant, après être entrée dans la secte, elle n'arrêtait pas de demander à mon disciple d'être sa servante. En est-elle digne ? "
Lin Ya avait l'air dédaigneux, et Ye Danxia ne pouvait s'empêcher de pâlir légèrement.
"La sœur cadette a Tianlinggen, il est donc naturel qu'elle entre dans la secte", a déclaré Ruan Jun.
"Vraiment ? Alors pourquoi avons-nous besoin de cette deuxième série de tests ? Si j'étais elle, je me concentrerais d'abord sur la compréhension du Xuan Jue. D'ici là, si je ne peux même pas entrer dans le top dix avec ma Racine Spirituelle Céleste, je Autant s'écraser à mort. Oubliez ça dans cette salle. "
Après que Lin Ya eut fini de parler, il jeta un coup d'œil étroit à Ruan Jun : " C'est vrai. N'avez-vous pas dit plus tôt que si mon disciple pouvait pratiquer le Xuan Jue, vous le tueriez tête baissée ? Sinon, quand il arrivera, le moment venu, vous vous rencontrerez tous les deux et vous écraserez ensemble ? »
Yun Jin jeta un coup d'œil à son maître nouvellement reconnu, et un sourire apparut sur ses lèvres.
Il semblait que son maître n'avait pas reconnu son erreur.
Ye Danxia a regardé la place et pendant qu'elle était mêlée à Yun Jin, les disciples essayaient de bloquer les sons autour d'eux et travaillaient dur pour cultiver le Qi.
Ye Danxia ne pouvait s'empêcher de se sentir légèrement anxieuse.
Elle a Tianlinggen et est destinée à se tenir au sommet, comment peut-elle perdre face aux autres !
Voyant l'expression d'injustice de Ruan Jun et voulant parler pour elle, Ye Danxia le tira précipitamment : "Frère, merci d'avoir parlé pour moi. Mais Maître Lin a raison. Je ne suis pas encore entré dans la secte. Je crois que Xiao Jin C'est aussi à cause de ça, tu ne me fais pas confiance. "
Elle jeta un coup d'œil à Yun Jin et dit : " Xiao Jin, ne t'inquiète pas, je vais certainement m'entraîner à me défouler dès que possible ! Je te ferai savoir que je le fais vraiment pour votre propre bien."
Après avoir dit cela, elle avait peur. Après avoir été à nouveau giflée au visage, Ye Danxia s'est précipitée vers la place, s'est assise les jambes croisées et a commencé à pratiquer.
Ye Danxia s'est arrêtée et Yun Jin lui a jeté un coup d'œil léger.
Il est impossible pour Ye Danxia d'abandonner pour le moment, même si c'est pour la bague ancestrale à la main, elle n'abandonnera pas.
Mais Yun Jin a dit que cela n'avait pas d'importance.
Si Ye Danxia ne la cherchait pas, elle devrait chercher Ye Danxia.
Sans le dévouement de l'héroïne, de l'équipe de l'héroïne et du futur protagoniste masculin, d'où viendrait sa valeur émotionnelle ?
Dans cette vague, sa valeur émotionnelle s'est finalement stabilisée à 1 500 points.
C'est un bon début.
"Proviseur, j'ai reçu un disciple. Je ne regarderai pas le prochain test. De mon côté, je ramènerai d'abord Xiao Jin au pic Tianjian", a déclaré Lin Ya.
Zhao Wuji lui jeta un regard froid : " S'il vous plaît, aidez-vous. "
Lin Ya ne sembla pas voir son visage laid, mais se tourna vers Yun Jin et dit : " Allons-y, je vous emmènerai rencontrer vos frères et sœurs aînés incompétents. " "
"Oui." Répondit sèchement Yun Jin.
Le maître et l'apprenti sont partis d'une manière si fanfaronne.
Zhao Wuji les regarda tous les deux avec une expression sombre.
un long moment.
Il ricana.
Même si une personne avec cinq racines spirituelles a une certaine compréhension, quel genre de vagues peut-elle faire ?
Maintenant, en raison des règles de la secte et du fait que la blessure de Lin Ya a été causée par la secte Tianxing, il ne pouvait rien faire directement à Lin Ya.
mais.
Trois mois plus tard, il perdit sa position de leader.
Le moment venu, que ce soit Lin Ya ou lui, un nouveau disciple, sera-t-il autorisé à s'aplatir et à s'arrondir tout seul ?
Dans le cœur de Zhao Wuji, Lin Ya et Yun Jin n'étaient rien de plus que des sauterelles après l'automne, incapables de sauter partout pendant plus de quelques jours.
Il a longtemps retiré son regard et ne s'en souciait plus.
Une épée volante apparaît.
Lin Ya volait lentement avec Yun Jin, et il a dit : « Aujourd'hui, la secte Tianxing recrute de nouvelles personnes, et un groupe de disciples a été chargé de l'aider. Les autres disciples devraient pratiquer en ce moment. Il est midi passé et cela coïncide avec Shenshi (15h00-17) :00), vos frères et sœurs aînés sont assez diligents. Ils devraient pratiquer dans le domaine des arts martiaux maintenant. Je vous emmènerai les rencontrer. " Lin Ya a présenté : "
Vous J'ai deux frères aînés, une sœur aînée. Frère aîné Yue Zhao, il est loyal et honnête, très semblable à un frère aîné. Deuxième sœur aînée Si Wanning, votre deuxième sœur aînée est un peu irritable, mais elle aime toujours beaucoup sa famille. Troisième frère aîné Yu Songnian, il est un peu introverti. Il n'aime pas interagir avec les étrangers. Si vous passez plus de temps avec lui, vous vous familiariserez progressivement avec lui. "
Yun Jin a tout écrit.
Lin Ya a pris Yun Jin et est rapidement arrivé au pic Tianjian.
Aujourd'hui, il n'y a que Lin Ya et ses trois disciples au pic Tianjian, plus Yun Jin, il n'y a que cinq personnes au total.
" Il n'est pas nécessaire d'aller ailleurs, ils doivent être dans l'arène des arts martiaux. " Lin Ya a dit : " Vous, frères et sœurs aînés, êtes toujours très diligents. "
Il a rapidement emmené Yun Jin à l'arène des arts martiaux.
résultat.
Sur le terrain des arts martiaux, sans parler des gens, on ne trouvait même pas une fourmi.
Lin Ya : " ? "
Il se sentit un peu confus sur son visage et ne put s'empêcher de dire : " Ils sont peut-être allés dans l'arrière-montagne pour pratiquer l'escrime. "
Yun Jin cligna des yeux.
Chapitre 7 Loyal, honnête, mature et stable
Afin de se faire pardonner, Lin Ya a emmené Yun Jin à l'arrière de la montagne le plus rapidement possible.
Comme prévu, l'arrière-montagne était toujours vide.
Lin Ya prit une profonde inspiration et se força à sourire : " Ne vous méprenez pas, ils sont toujours diligents. Ils pratiquent peut-être seuls dans leurs résidences respectives. Viens, je t'emmène voir ton frère aîné. "
Yun Jin hoche simplement la tête avec obéissance.
La maison en bambou du frère aîné Yue Zhao est construite près de la rivière. De loin, les montagnes sont enveloppées de brume et de verdure, et on dirait la résidence d'une fée.
" Votre frère aîné est le plus stable. " Lin Ya a présenté Yun Jin, " Vous devriez lui demander conseil plus souvent à l'avenir, c'est vrai. " En tant que
disciple aîné, quel que soit son véritable caractère, il est généralement le meilleur pour faire semblant. Ses instructions doivent être correctes.
" Compris. " Yun Jin hocha docilement la tête.
Dit Lin Ya, emmenant Yun Jin vers la maison en bambou.
Plus il se rapprochait, plus son expression changeait.
" C'est ton tour, Deuxième Sœur Junior, tu devrais te dépêcher ! "
" Pourquoi me presses-tu ? C'est rare d'avoir un bon jeu de cartes, je dois y penser ! " "
C'est tout de même ! " "
Yue Zhao , tu l'as volé. Regarde mes cartes. "
" Haha, tu peux le deviner. Est-ce que ça vaut la peine d'y jeter un coup d'œil ? Allez, joue-en une pour moi ! "
Yun Jin jeta un coup d'œil à Lin Ya.
Bien.
Ce son.
Est-il le frère aîné légendaire, honnête, mature et stable ?
Le visage de Lin Ya était déjà plus sombre que le fond du pot. Il s'avança et ouvrit la porte en bambou d'un coup de pied.
Yu Songnian regardait Pai Gow devant lui avec une expression triste. Lorsqu'il leva les yeux, il vit le visage extrêmement laid de Lin Ya.
Il a été surpris et ses lèvres ont tremblé : "Maître... Professeur..."
"Quel genre de professeur ! Troisième frère junior, vous ne voulez pas faire défaut sur vos dettes, n'est-ce pas ? Voulez-vous toujours utiliser le Maître pour nous effrayer ? Le Maître va y aller aujourd'hui. Je vois que les nouveaux disciples sont partis, et ils n'ont pas le temps de se soucier de nous ! Allez, dépêchez-vous et jouez vos cartes ! » exhorta frénétiquement Yue Zhao.
Si Wanning a levé les yeux et a vu Lin An, et son expression a soudainement changé : " Maître ! "
" Deuxième sœur junior, venez aussi ! Je vous le dis, vous n'êtes pas autorisés à partir tant que vous n'avez pas perdu aujourd'hui ! " a crié Yue Zhao en haut de ses poumons.
Yun Jin jeta à nouveau un coup d'œil à Lin Ya.
Euh.
Honnête.
Mature et stable.
" Yue Zhao ! " Un cri aigu secoua la terre et la terre.
Lin Ya était tellement en colère qu'il a sorti son épée et a frappé Yue Zhao.
L'expression de Yue Zhao a changé, et il s'est rapidement esquivé, puis a hurlé comme un fantôme : "Maître, pourquoi êtes-vous ici soudainement ! Écoutez mon explication..." "
Attendez d'aller en enfer, puis expliquez au roi Yama ! " Lin Ya a dit avec colère.
À côté d'elle, Si Wanning a dit faussement : " Maître, ne me frappez plus. Si vous me frappez encore, vous mourrez. Nous n'aurons plus de frère. " C'était
normal qu'elle ne parle pas. Parla, Lin Ya la regarda froidement. Un regard : " Si Wanning ! Je vois que tu t'amuses aussi, hein ? "
Lin Ya commença à attaquer sans discernement.
Yu Songnian n'a pas été affecté pour le moment, il a fait de son mieux pour réduire sa présence et s'est déplacé et s'est déplacé aux côtés de Yun Jin.
Yu Songnian s'arrêta et regarda Yun Jin avec une certaine confusion.
Hein.
Qui est-ce?
Je ne l'ai jamais vu auparavant !
Eux, Tianjian Peak, peuvent réellement voir des étrangers ?
C'est une chose rare.
Doit-il demander à voir s'il n'était pas un petit pauvre perdu ?
Oubliez ça, c'est un peu gênant et un peu embarrassant.
Autant faire semblant de ne pas le voir.
Yu Songnian baissa directement la tête.
Les coins des lèvres de Yun Jin se contractèrent.
Elle savait que plusieurs des apprentis de Lin Ya dans sa vie antérieure s'étaient mal terminés, mais elle n'avait pas beaucoup d'interaction avec eux.
On se voit aujourd'hui.
Mieux vaut ne pas le faire.
Lin Ya a poursuivi Yue Zhao et Si Wanning pendant un moment et s'est probablement soudainement souvenu qu'il avait maintenant un disciple supplémentaire.
Lin Ya s'arrêta brusquement, puis rangea rapidement son épée et ajusta ses instruments.
Il était légèrement embarrassé : " Xiao Jin, ils ne sont pas comme ça d'habitude. Un malentendu, tout cela n'est qu'un malentendu. "
" Je comprends ! " Yun Jin hocha la tête sérieusement.
Lin Ya poussa un soupir de soulagement et ne put s'empêcher de donner un nouveau coup de pied à Yue Zhao : " Je vous ai demandé de prendre vos frères et sœurs juniors, et c'est comme ça que vous les avez pris pour moi. " "
J'avais tort, Maître, s'il vous plaît, arrêtez de vous battre. . " Yue Zhao avait un visage triste.
"Maître, qui est-ce ?", demanda curieusement Si Wanning.
"C'est la nouvelle disciple que mon maître a acceptée aujourd'hui. Elle est votre sœur cadette et elle s'appelle Yun Jin. Elle est nouvelle dans la secte et a beaucoup de choses qu'elle ne comprend pas. À l'avenir, vous devriez l'emmener avec toi plus. " Demanda Lin Ya.
" Petite sœur junior ? " Yue Zhao ouvrit de grands yeux : " Maître, comment as-tu pu induire ce disciple en erreur comme ça ! "
Est-ce à cela que les gens normaux devraient venir au pic Tianjian ?
Le visage de Lin Ya s'est assombri et il a de nouveau donné un coup de pied à Yue Zhao : " Qui vous a permis de dire une si grande vérité ? "
Yue Zhao s'est senti lésé et n'a pas osé parler.
" Hmph. " Lin Ya renifla froidement et dit : " Toi, sœur cadette, tu es un super génie qui peut pratiquer la machine respiratoire Qi avec un demi-bâton d'encens. Tu es bien inférieure à elle. " Vous pouvez
pratiquer la machine respiratoire Qi avec la moitié un bâton d'encens ?
Yun Jin a soudainement acquis une certaine valeur de choc.
Si Wanning regarda Yun Jin avec un regard qui ressemblait à un monstre, et ne put s'empêcher de dire : " Petite sœur, tu es un tel génie, comment as-tu été trompée par le vieil homme ? N'écoute pas sa tromperie. " . Nous, au pic Tianjian, sommes pauvres et n'avons aucun avenir. Non. Vous pouvez toujours courir maintenant, alors je vous suggère de courir le plus tôt possible. "
Lin Ya se souffla la barbe avec colère et lança un regard noir : " Si Wanning ! "
Il a travaillé dur pour leur construire une image devant Yun Jin.
Où sont-elles?
Son image a été ruinée dès sa rencontre !
Yun Jin a trouvé ces frères et sœurs aînés assez intéressants. Elle a souri légèrement et a dit : « Sœur aînée, j'ai juste eu la chance de développer le Qi. Mais je n'ai que les qualifications des Cinq Racines Spirituelles. Si je pars d'ici, personne ne voudra moi."
"Cinq Racines Spirituelles."?"
S'exclama Si Wanning, regardant Yun Jin avec un air de pitié.
Avec un tel niveau de compréhension, mais avec une base si basse, le chemin à parcourir pour cette petite sœur cadette sera difficile.
"Vous trois, vous aurez des sœurs cadettes à l'avenir ! Agissez comme des frères et sœurs aînés ! Il est déjà tard aujourd'hui. Vous emmenez Xiao Jin visiter le pic Tianjian et vous reposer quelques jours. Attendez de commencer. Les nouveaux disciples ont été sélectionné, n'oubliez pas d'emmener Xiaojin chercher le sac de rangement", a expliqué Lin Ya.
Yue Zhao est soudainement devenu sérieux. Il a regardé Yun Jin avec un sourire semblable à une brise printanière sur son visage : " Petite sœur, ne t'inquiète pas, je serai pris en charge par mon frère aîné. Je prendrai soin de toi et ferai tu vis une vie confortable."
C'est encore un peu comme un frère aîné.
Lin Ya hocha la tête avec satisfaction : " Vous deux, faisons d'abord connaissance. Si vous avez quelque chose à faire en tant qu'enseignant, partez d'abord. "
Plusieurs personnes ont répondu à l'unisson.
Dès que Lin Ya est parti.
Yue Zhao est arrivée à une vitesse fulgurante : " Petite sœur, pouvez-vous pousser Pai Gow ? "
Yue Zhao avait l'air un peu excité.
Oh mon Dieu. Avant, ils en avaient trois et il en manquait un !
Maintenant, tout le monde est enfin là !
Yun Jin a courbé ses lèvres et a révélé un sourire mystérieux : " Je comprends
un peu. " Yue Zhao est devenu encore plus excité : " Allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez, allez , allez, tu es un novice. Si tu perds aujourd'hui, ça ne comptera pas. Si tu gagnes, tu l'auras. " Allons-y. "
" Merci, frère aîné. " Yun Jin sourit comme un bon bébé.
Yue Zhao a poussé Yun Jin à s'asseoir et a préparé une autre tasse de thé.
" Allez, sœur cadette, c'est un thé spirituel rare. En boire un peu peut nourrir vos méridiens et est très bénéfique pour votre cultivation. " Yue Zhao versa avec enthousiasme une tasse à Yun Jin, sans oublier une poignée de Hei Lin Ya : " Notre maître aime le plus boire. Il est soit ivre, soit sur le point de l'ivresse toute la journée. Nous ne pouvons pas être aussi insipides que lui. La dégustation du thé est plus conforme à nos goûts. "
Yun Jin jeta un coup d'œil au thé dispersé. ... Pai Gow, comment dire, ne semble être d'aucune qualité.
" Merci, frère aîné. " Yun Jin cligna des yeux et but une gorgée docilement comme un petit lapin blanc.
Ce thé est dans mon estomac.
Les yeux de Yun Jin bougèrent légèrement.
Comment a-t-elle senti que ses compétences secrètes étaient soudainement devenues plus fortes à ce moment-là ?
Yunjin but une autre gorgée et la sensation de collecte d'énergie spirituelle devint encore plus évidente.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de réfléchir.
Se pourrait-il que boire du thé soit aussi une sorte de manger ?
Les graines de melon qu'elle mangeait auparavant n'étaient que des graines de melon mortelles, et son niveau de culture n'augmentait pas très rapidement.
Ce thé spirituel contient naturellement de l'énergie spirituelle, et cette gorgée valait toutes les graines de melon qu'elle venait de manger.
Juste ce moment.
Yun Jin a directement franchi le premier niveau de formation Qi et faisait des progrès constants vers le deuxième niveau de formation Qi.
" Ce thé est bon, frère aîné, en avez-vous d'autres ? " Yun Jin leva la tête et vit le trio stupéfait de frères et sœurs aînés.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? " Yun Jin était un peu surpris.
" Est-ce que vous venez de... venez-vous de franchir le premier niveau d'entraînement Qi ? " bégaya Si Wanning.
Yun Jin hocha naturellement la tête : " C'est le thé du frère aîné qui est bon. "
" Le thé du frère aîné peut avoir de tels effets ? " Si Wanning n'y croyait pas du tout.
Elle avait bu ce thé plusieurs fois, et il n'avait que peu d'effet sur la nutrition des méridiens, et il faudrait une utilisation à long terme pour avoir un effet.
Combien Yun Jin a-t-il bu tout à l'heure ?
Une bouchée?
Deux bouches ?
L'énergie spirituelle augmente et diminue réellement visiblement à l'œil nu ?
Est-ce scientifique ? ? ?
" Oui, c'est ça. " Yun Jin hocha sincèrement la tête.
Yue Zhao et les autres se regardèrent pendant un moment, puis ils prirent tous leur tasse de thé et burent une gorgée de thé.
Bien!
Il n'y a eu aucune réaction !
À cette époque, la façon dont plusieurs personnes regardaient Yun Jin a complètement changé.
Cette sœur cadette est-elle définitivement une personne à cinq esprits ?
Se pourrait-il que la personne que le Maître a recrutée cette fois soit une sorte de monstre ?
"Frère aîné, pouvez-vous prendre un autre verre?", A demandé Yun Jin.
Yue Zhao a poussé toute la théière : " Tout pour vous ! "
" Merci, frère aîné. " Yun Jin n'a pas refusé, mais a bu lentement : " Devons-nous commencer à pousser Pai Gow ? "
Yue Zhao était toujours hébété. , mais après un moment, entendant la recommandation de Pai Gow, il hocha immédiatement la tête.
Yue Zhao est obsédé par la promotion du Pai Gow depuis de nombreuses années.
Pour la première fois, il réalisa qu'il ne pouvait pas s'y plonger.
principalement!
L'énergie spirituelle de Yun Jin fluctuait à chaque instant. En seulement une heure de Pai Gow, alors qu'elle buvait lentement du thé, son énergie spirituelle avait déjà atteint le troisième niveau d'entraînement Qi !
C'est tellement peu scientifique !
Se pourrait-il que son thé ait un effet si caché sur les nouveaux arrivants ?
C'est impossible!
Cette fois, tous ceux qui jouaient étaient distraits, leurs yeux se tournant de temps en temps vers Yun Jin.
Voyant que le pouvoir spirituel de Yun Jin augmentait encore rapidement, Yue Zhao ne pouvait pas supporter ce coup.
Il ne pouvait s'empêcher de dire : " Venons-en d'abord aujourd'hui. "
" Le thé n'est pas encore fini. " Yun Jin était un peu réticent à partir.
Les coins des lèvres de Yue Zhao se contractèrent légèrement, et il sortit une grande boîte de thé et la donna à Yun Jin : " Prends-la et bois ce que tu veux. " "
Merci, frère ! " Le remerciement de Yun Jin était particulièrement sincère. .
Elle regarda à nouveau Si Wanning et Yu Songnian : " Deuxième sœur aînée, troisième frère aîné. C'est ma première fois ici, et je n'ai pas préparé de cadeau de réunion pour vous. " Si
Wanning : "... Comment puis-je laisser " C'est
ce que Yun Jin voulait dire, alors il la regarda avec impatience.
Si Wanning se sentait à la fois drôle et impuissant.
Elle pensa pendant un moment que Yunjin n'avait besoin de rien d'autre maintenant, mais que la nourriture contenant de l'énergie spirituelle comme le thé spirituel lui serait plus utile.
Alors Si Wanning a dit : " Lorsque vous choisirez un endroit où vivre, la sœur aînée vous donnera un morceau de viande de bête spirituelle. Maintenant, vous n'avez plus de sac de rangement, donc ce n'est pas pratique de le prendre. " "
Merci, senior sœur!" Yun Jin regarda à nouveau Yu Songnian.
Yu Songnian : "..."
Étant regardé ainsi, il s'est soudainement senti tellement stressé.
Non, c'est un frère aîné, il doit être stable.
L'expression de Yu Songnian était raide et son ton était extrêmement froid : " Je vais vous donner des herbes spirituelles. "
Yun Jin lui jeta un coup d'œil et pensa en lui-même, ces trois frères aînés sont assez indifférents.
Yu Songnian était aussi un peu nerveux. Pourquoi cette petite sœur cadette le regarde-t-elle toujours ? Il est si nerveux.
" Merci, troisième frère aîné. " Yun Jin fronça les sourcils.
Cet art mystérieux peut être pratiqué jusqu'au stade de la construction des fondations. Elle doit d'abord compter sur la nourriture pour pratiquer l'art mystérieux au niveau complet. Elle ne pouvait d'abord obtenir ces choses que de ses frères et sœurs aînés... ah non, empruntez-en.
"Allons-y, petite sœur cadette. Tu peux coucher avec ma sœur aînée ce soir. Je t'emmènerai choisir un endroit où vivre demain", a déclaré Si Wanning.
«Merci, deuxième sœur aînée», dit Yun Jin d'un ton mignon.
Si Wanning a invoqué l'épée et s'est envolé avec Yun Jin.
Sa résidence n'est pas loin et ressemble généralement à celle de Yue Zhao : il n'y a que deux ou trois cabanes en bambou et cela a l'air très simple.
"Sœur cadette, vous pouvez simplement choisir une pièce dans laquelle vous reposer", a déclaré Si Wanning.
Yun Jin a accepté et a choisi une chambre au hasard.
Si Wanning a sorti un lit en bambou du sac de rangement et l'a placé avec désinvolture, en faisant un lieu de repos.
Attendez que Si Wanning parte.
Yun Jin jeta un coup d'œil à son panneau système.
"Yunjin :
Culture : Troisième niveau d'entraînement au Qi (89 %)
Méthode de culture : Xuan Jue (compétent) (peut fonctionner tout seul après avoir mangé)"
Maintenant, son panel est relativement simple, sans autres compétences que Xuan Jue.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de toucher son menton.
Un jour.
Du niveau d'entrée à trois niveaux de formation Qi.
Cette vitesse est à peine correcte.
Ensuite, si vous mangez de la nourriture riche en pouvoir spirituel, votre niveau de cultivation augmentera rapidement.
Essayons d'entrer le plus tôt possible dans la période de construction des fondations.
Dans le monde de la culture des immortels.
L'étape de raffinage du Qi n'est qu'un point de départ. Lorsque vous atteignez l'étape de construction des fondations, vous pouvez utiliser des armes magiques, voler avec des épées et votre durée de vie sera portée à deux cents ans.
C'est à ce moment-là que l'on s'éloigne véritablement du royaume des mortels et que l'on s'engage sur le chemin de la culture des immortels.
Et son anneau ancestral ne peut être ouvert que pendant la phase de construction des fondations. Il y a un espace intérieur à l'intérieur de cet anneau, et il contient beaucoup de bonnes choses. Dans la vie précédente, Ye Danxia comptait sur les éléments de ce ring pour s'entraîner si rapidement.
nuit.
Yun Jin a préparé du thé et l'a bu d'un seul coup.
Puis, il s'est endormi.
Pendant le sommeil, l'énergie spirituelle continue de s'accumuler.
Le lendemain matin.
Lorsque Yun Jin s'est réveillée, sur le panel, son niveau de cultivation avait atteint le quatrième niveau d'entraînement Qi (30 %).
Les progrès sont plutôt bons.
Dans l'ensemble, Yun Jin est plutôt satisfait.
Il semblait y avoir du mouvement à l'extérieur. Yun Jin ouvrit la porte et sortit, et vit Si Wanning pratiquant déjà la pratique de l'épée dans l'espace ouvert devant la maison en bambou.
Cette maîtrise de l'épée semble tout à fait exquise.
Les yeux de Yun Jin bougèrent.
" Le système détecte la technique de l'épée. "
" La détection est la technique de niveau Xuan : Lotus. Il existe neuf niveaux de cette technique de l'épée. Une fois pleinement pratiqué, vous pouvez maîtriser le domaine de l'épée Lotus. Conditions de formation : Vous devez avoir un certaine compréhension de la technique de l'épée. Pour pratiquer à un niveau élevé, vous devez comprendre la signification du lotus. "
Yun Jin haussa les sourcils et dit silencieusement : " Simplifiez. "
Cette fois, Yun Jin a utilisé trois opportunités de simplification au total avant obtenir une version à peine satisfaisante.
"Version simplifiée : une fois que l'hôte a regardé les autres pratiquer la technique de l'épée du Lotus dix fois, vous pouvez commencer. Après avoir commencé, plus vous regardez de fois, plus la compétence augmentera rapidement. (Remarque, la compétence maximale ne peut pas dépasser l'objet observé. .)"
C'est aussi bien.
Yun Jin s'est retournée et est retournée chercher un petit tabouret et s'est préparé une tasse de thé. Tout en buvant du thé pour augmenter son aura, elle a regardé sa sœur aînée pratiquer l'escrime pour augmenter sa maîtrise de l'épée.
Une approche à deux volets, dont aucun n'est laissé pour compte.
Chapitre 9 : Niveau d'entrée dans la maîtrise de l'épée
Si Wanning l'a senti dès que Yun Jin est sorti.
Elle était sur le point d'arrêter de pratiquer son épée et de dire bonjour à Yun Jin.
En conséquence, Yun Jin s'est retourné et est reparti.
l'instant suivant.
Elle a juste regardé cette petite sœur cadette sortir une chaise et une table, et s'est tranquillement préparée une théière !
A côté du thé, il y a un sachet de graines de melon.
Prenez une gorgée de thé.
Mangez des graines de melon.
Cela a l'air tellement inconfortable !
" Valeur émotionnelle +20. "
Yun Jin cligna des yeux.
Ouais, j'ai été découverte par la deuxième sœur aînée.
Cependant, elle a la peau épaisse et elle s'en fiche.
Yun Jin a continué sans vergogne à regarder Si Wanning pratiquer son épée.
Si Wanning a finalement terminé un tour d'entraînement et était sur le point de dire quelque chose.
Yun Jin avait déjà remis une tasse de thé : " Deuxième sœur aînée, es-tu fatiguée de pratiquer le maniement de l'épée ? Allez, prends une gorgée de thé pour étancher ta soif. " Si Wanning se sentit impressionnée, but une lente gorgée
, puis demanda , " Est-ce que tu l'aimes ? Tu veux me regarder pratiquer l'escrime ? "
" L'escrime de la sœur aînée est superbe. Je suis fasciné par elle. " Yun Jin regarda Si Wanning avec envie : " Sœur aînée, peux-tu le pratiquer à nouveau pour moi ? "
Si Wanning Wei Wei était quelque peu complaisant : " Le Maître est le maître du pic Tianjian. Il était célèbre pour sa maîtrise de l'épée à l'époque. En tant que disciple du Maître, comment puis-je le faire si je ne connais pas la maîtrise de l'épée ? Le niveau de cette maîtrise de l'épée est divisé en quatre niveaux: Ciel, Terre et Xuanhuang. Les compétences de niveau céleste n'existent que dans ces quatre lieux saints. Nous, les sectes ordinaires, ne devrions pas y penser. Les compétences de niveau terrestre sont le trésor d'une secte pour supprimer la secte. " Le seul livre secret au niveau terrestre de notre secte Tianxing est Il existe un livre secret sur la technique de l'épée appelé Qinglian Sword Technique. Cependant, cette technique de l'épée est trop difficile et personne dans toute la secte ne peut l'apprendre. " "
La chose la plus accessible à tous . nous, disciples, est la technique Xuanjie. .Mon escrime, appelée Lotus Swordsmanship, est un livre secret d'escrime de niveau intermédiaire au niveau Xuan. Sœur junior, vous venez de commencer et vous n'avez pas encore de bases en escrime. Vous devriez pratiquez d'abord les compétences de base de l'escrime, et attendez que vos compétences s'améliorent. , puis commencez à apprendre les compétences de niveau Huang les plus basses. Ce n'est qu'après avoir terminé la culture des compétences de niveau jaune que vous pourrez envisager de pratiquer le niveau Xuan. compétences. »
Si Wanning donnait également à Yunjin un peu de bon sens de base dans le monde de la culture des immortels.
Yun Jin n'était pas étranger à cela : s'il pratiquait normalement, il devrait en effet suivre la méthode de Si Wanning.
Mais...
sa méthode de cultivation actuelle n'est pas normale du tout.
Yun Jin a juste souri et a dit : " Sœur aînée, je ne m'attendais pas à l'apprendre. Je pense juste que ça a l'air bien et je veux le voir. "
Si Wanning a souri : " D'accord, alors pratiquons-le à nouveau pour la sœur cadette ! "
Si Wanning En volant vers le bas, l'épée de givre bleue dans sa main brillait de mille feux et elle semblait vaguement entourée d'une fleur de lotus à six pétales.
Yun Jin comprit que cela signifiait que les acquis de Si Wanning en technique de l'épée du lotus étaient déjà au sixième niveau.
Cela signifiait également qu'en regardant Si Wanning pratiquer l'escrime, elle ne pouvait s'élever qu'au sixième niveau au maximum.
Après le sixième niveau, vous pouvez soit choisir de regarder d'autres personnes de niveau supérieur pratiquer l'escrime, soit continuer à simplifier !
Pour le Yun Jin actuel, rien n'est encore pressé. Commençons d'abord par la technique de l'épée Lotus.
" La sœur aînée est si belle et belle, et sa maîtrise de l'épée est si élégante et belle qu'elle donne envie aux gens de la revoir. " " La
maîtrise de l'épée est belle, et les gens sont encore plus beaux ! Avoir une sœur aînée comme la deuxième sœur aînée, Xiao Jin a tout simplement la chance d'avoir cultivé pendant plusieurs vies !"
"D'accord ! Deuxième sœur aînée, je t'adore absolument. Comment diable as-tu maîtrisé un escrime aussi profond ? Si c'était moi, tu serais définitivement en désordre."
Yun Jin a fait de son mieux pour verser la soupe d'ecstasy dans Si Wanning, Si Wanning a été persuadée par elle de devenir hébétée, et tout ce qu'elle pouvait faire était de pratiquer l'épée encore et encore.
Si Wanning se sentait plutôt à l'aise au début, mais son escrime était si exquise que personne ne l'avait apprécié depuis des années ! Maintenant qu'elle a une sœur cadette, son talent est enfin visible.
seulement.
Après avoir pratiqué cinq fois.
Le poignet de Si Wanning était encore un peu douloureux et son expression était un peu hésitante.
Ceci, ceci, ceci...
tu veux toujours continuer à pratiquer ?
J'arrive à peine à lever la main !
Après avoir pratiqué dix fois.
Si Wanning a commencé à douter de la vie.
Son escrime est-elle vraiment si mystérieuse et merveilleuse ?
La sœur cadette aime tellement la regarder pratiquer l'escrime et elle se sent si fière d'elle.
Mais elle s'est entraînée si dur !
Yun Jin buvait du thé et mangeait des graines de melon à côté de lui. C'est... pourquoi était-il inexplicablement irritant ?
Si Wanning a terminé le dixième entraînement avec détermination.
Elle y réfléchit.
Cette fois, si Yun Jin voulait qu'elle continue, elle devrait refuser !
" Xiao Jin ! " Si Wanning a saisi l'opportunité et a parlé le premier.
"Sœur aînée, je veux voir le maniement de l'épée. Vous l'avez pratiqué tellement de fois. C'est vraiment difficile. C'est la faute de Xiao Jin. Pour une raison quelconque, je n'en ai jamais assez. Xiao Jin sait déjà que je me trompe. Sœur aînée, s'il te plaît, dépêche-toi. " Viens t'asseoir, bois du thé, mange des graines de melon et repose-toi. " Yun Jin avait un joli sourire sur le visage.
Exactement dix fois !
Déjà une invite résonnait dans son esprit au bon moment.
" Après avoir regardé dix exercices d'escrime, j'ai appris l'escrime Lianhua. "
Elle avait également une compétence supplémentaire sur le panel.
"Premier niveau de compétence Lotus Sword (niveau d'entrée 1%)"
Yun Jin haussa les sourcils. Pour continuer à améliorer vos compétences, vous devez continuer à observer l'escrime. Mais la deuxième sœur aînée semble avoir atteint sa limite, elle devrait donc d'abord y aller doucement et comprendre lentement.
Si Wanning a pris le thé remis par Yun Jin et a été touché un instant.
woo woo woo woo.
Cette petite sœur cadette est si prévenante.
Elle devait savoir qu'elle était fatiguée, alors même si elle voulait regarder à nouveau, elle se retenait.
Est-ce que c'est ce que ça fait d'avoir une sœur cadette ?
Si Wanning a bu une généreuse gorgée et a dit : " Petite sœur, à quoi ça sert ? Tant que vous aimez regarder, la sœur aînée le pratiquera pour vous dix fois de plus plus
tard. " " Merci, sœur aînée. " Yun Jin convenu.
Si Wanning : "?"
Elle l'a regretté dès qu'elle l'a dit.
Cependant, avant de pouvoir faire amende honorable, Yun Jin a accepté.
L'expression de Si Wanning changeait encore et encore, et elle força un sourire à sortir de ses lèvres : "Ah haha, non merci, non merci..."
Elle dit non merci, mais son expression était complètement abasourdie.
honnêtement.
Elle s'exhibe depuis plusieurs années.
Aucune idée.
La situation du Maître est la suivante : leurs ressources sont pleinement exploitées, s'ils se démarquent un peu, ils seront ciblés en privé.
"Ils n'osaient pas parler de ces choses à leur maître, ils ne pouvaient donc que traîner et vivre leur vie. Ils pensaient que lorsque le maître quitterait le poste de maître du pic Tianjian, le maître pourrait peut-être arrêter de cibler. Les jours seront peut-être meilleurs.
Si Wanning avait l'impression d'avoir atteint sa limite après avoir échoué pendant si longtemps et a soudainement pratiqué la technique de l'épée dix fois en une seule respiration.
Mais... je ne peux pas revenir sur ma promesse envers ma petite sœur.
Si Wanning avait l'air triste.
" Deuxième sœur junior, petite sœur junior. " Soudain, la voix insouciante de Yue Zhao retentit.
Les yeux de Si Wanning s'illuminèrent, comme si elle avait vu son sauveur !
" Grand frère, tu me manques tellement ! " On pourrait dire que les paroles de Si Wanning sont extrêmement sincères.
Yue Zhao était abasourdi et il a couvert son col avec vigilance : " Bien que je sois beau et charmant, frère aîné, je veux seulement pratiquer la cultivation, et il n'y a aucune possibilité entre nous ! " Si
Wanning : "... Haha. "
Si Wanning a regardé le hibou de Yue Zhao, et les coins de ses lèvres se sont légèrement contractés. L'épée sortie était un rugissement : " Voleur de chien, surveille l'épée !
" Yu Songnian s'est caché dans un coin par habitude pour faire de la place pour eux deux. Yun Jin a regardé cette scène de gens sautillant et n'a pas pu s'empêcher de soupirer : " Tout le monde est très énergique. " La main de Si Wanning tenant l'épée s'est soudainement arrêtée dans les airs. Elle se retourna, l'expression un peu raide : "Petite sœur cadette, en fait... je n'ai aucune énergie du tout. Ah, je me sens si fatiguée tout d'un coup. Pourquoi ne puis-je même pas lever l'épée avec mes foutues mains ? » Les mains de Si Wanning pendaient faiblement. Là, on aurait dit que l'épée dans sa main pesait plus de mille kilogrammes. Yue Zhao jeta un coup d'œil suspicieux à Si Wanning : " Vous êtes une suzerain féminine, qu'est-ce que vous prétendez être tout d'un coup ? " Si Wanning sentit que ses poings commençaient à le démanger. Yue Zhao est une si bonne personne, pourquoi doit-il avoir une bouche ? Yun Jin cligna des yeux et dit doucement : " Sœur aînée, entraînez-vous à l'épée avec moi ce matin. Vous êtes peut-être un peu fatiguée maintenant. Tout est de ma faute. Sœur aînée, vous devriez d'abord vous reposer. " Si Wanning était presque émue. larmes. Dieu. Quant à Lin Ya, ce méchant vieil homme, comment pourrait-il attirer une petite sœur cadette aussi mignonne et prévenante ? Dès qu'elle a été émue, elle a immédiatement dit : « Petite sœur cadette, je m'entraînerai pour toi plus tard. Si tu aimes regarder les gens pratiquer l'escrime, tu peux demander à mon frère aîné de s'entraîner pour toi d'abord. Il a une épée brise-vide. Technique, même si elle n'est pas aussi bonne que la mienne. La maîtrise de l'épée de Lianhua est à peine perceptible. " Yue Zhao était immédiatement en colère : " Que voulez-vous dire par ne pas être aussi bon que vous ? Que voulez-vous dire par être à peine capable de regarder ? Deuxièmement Sœur junior, je ne veux pas dire de telles bêtises. » Yun Jin essaya précipitamment de la persuader : « Une maîtrise de l'épée différente a naturellement ses propres avantages. Frère aîné, j'attends avec impatience votre maîtrise de l'épée. » Yue Zhao regarda Yun Jin, qui avait l'air impuissant, et lui a immédiatement tapoté la poitrine et a dit : « Ne t'inquiète pas, petite sœur cadette, ton frère aîné, je ne suis pas comme ta petite sœur aînée qui est fatiguée de temps en temps et ne peut pas bouger. ici, tant que tu aimes regarder, petite sœur cadette, frère aîné continuera à pratiquer pour toi. " Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent : " Merci, frère aîné ! Yue Zhao se sentait de plus en plus complaisant et ne pouvait pas s'empêcher mais jetez un coup d'œil provocateur à Si Wanning. Cependant. Ce qu'il a vu sur le visage de Si Wanning n'était pas de la colère, mais... de la sympathie ? Euh ? pitié? Yue Zhao sentit soudain que quelque chose n'allait pas. Mais de l'autre côté, Yun Jin avait déjà mis en place sa posture, avait même salué Si Wanning et Yu Songnian, leur avait versé du thé à tous les deux, puis avait attrapé une grosse poignée de graines de melon et les avait placées au milieu. Voyant que Yue Zhao restait immobile, Yun Jin ne put s'empêcher de le regarder avec encouragement. Yue Zhao : "..." Que dois-je faire si je veux soudainement le regretter ? Mais la flèche était sur le fil et il fallait la tirer. Yue Zhao a mordu la balle et a recommencé à pratiquer. " Commencez les tests. " Attendez que Yue Zhao ait fini de pratiquer ses compétences à l'épée. Le système a également terminé les tests. "Le test est terminé. Niveau avancé de Xuan : Briser la technique de l'épée du Vide. Cette technique de l'épée nécessite beaucoup de maîtrise de l'épée comme base. Une fois que vous l'avez pratiquée au plus haut niveau, vous pouvez percer dix mille épées avec une seule épée." Yun Jin a jeté un coup d'œil. Il existe au total dix possibilités simplifiées de cadeaux gratuits. Lors du test d'entrée, elle l'a utilisé deux fois. La technique simplifiée de l'épée du lotus de niveau Xuan a été utilisée trois fois. Il en reste encore cinq. Cette fois. Yun Jin a utilisé ces cinq opportunités avant de proposer les mêmes conditions d'entraînement que la technique de l'épée Lotus. Vous pouvez commencer en le regardant dix fois. De même, si vous continuez à regarder après avoir commencé, vous pouvez améliorer votre maîtrise de l'épée. Le niveau le plus élevé ne peut pas dépasser le niveau de maîtrise de l'épée de la personne surveillée. " Petite sœur cadette, comment vas-tu ? " Après la répétition, Yue Zhao était toujours très confiante. " C'est tellement beau. " Les yeux étoilés de Yun Jin s'illuminèrent : " Le frère aîné est déjà beau et débridé, mais avec sa maîtrise de l'épée, il est encore plus gracieux et gracieux, ce qu'on peut appeler... " Après un pet arc-en-ciel. Yue Zhao a joyeusement commencé à pratiquer pour la deuxième fois. S'il y en a deux, il y en a trois ; s'il y en a trois, il y en a quatre. Attendez que Yunjin termine la mission d'entrée.
Yue Zhao a commencé à douter de la vie.
Pourquoi a-t-il accepté en premier lieu ?
Est-il fou ?
"Technique de l'épée du vide brisé (niveau d'entrée 1%)"
Le sourire sur le visage de Yun Jin était extrêmement brillant.
Deux compétences d'épée d'entrée de gamme.
Cela nécessite d'ajouter des compétences dès que possible !
Elle l'a finalement découvert.
Aujourd'hui, les disciples de Jianfeng sont un peu trop paresseux !
En tant qu'épéiste, il faut sept ou huit heures par jour pour pratiquer l'escrime, n'est-ce pas ?
Aucun d'entre eux ne s'était entraîné pendant une heure et ils avaient déjà l'air dépassés.
Comment cela marche-t-il?
rouler!
Il faut qu'ils soient tous enroulés !
Le sourire de Yun Jin était doux : " Merci, frère aîné. "
Après l'avoir remercié, elle regarda à nouveau Yu Songnian : " Au fait, troisième frère aîné, vous... "
Yu Songnian avait l'air effrayé.
Sa silhouette a éclaté et a disparu directement sur place.
Yun Jin : "?"
Courir si vite ?
"Petite sœur cadette, votre troisième frère aîné est tellement insaisissable. Il ne vous cible pas, il cible tout le monde", a déclaré Si Wanning.
Yun Jin hocha la tête, elle voulait dire autre chose.
Yue Zhao dit précipitamment : " Petite sœur junior, tu viens d'arriver à la secte Tianxing et tu ne t'es pas encore promenée, n'est-ce pas ? Pourquoi ne t'emmenons-nous pas d'abord ? "
Tant qu'il ne le laisse pas continuer à pratiquer maîtrise de l'épée !
Si Wanning était également très enthousiaste : " Petite sœur cadette, où veux-tu aller ? Sœur aînée, je vais te montrer le chemin. "
Yun Jin n'était qu'une petite servante dans sa vie antérieure. La plupart du temps, elle restait à la montagne où se trouvait Ye Danxia, se promenant rarement.
Maintenant, je suis vraiment intéressé.
Elle réfléchit un moment et dit sérieusement : " Frère aîné, deuxième sœur aînée, je veux aller à la salle à manger. J'ai faim. "
Yue Zhao fut abasourdi un instant : " Je me souviens que tous les disciples qui réussissent le premier Une série de tests sera envoyée à la salle à manger. " Si vous me donnez une pilule Bigu, vous n'aurez pas faim pendant un demi-mois. Vous ne l'avez pas eu, petite sœur cadette ? " " Je l'ai eu.
" Yun Jin toucha son ventre : " Mais j'ai toujours faim. "
Bien que la secte Tianxing soit une secte de la famille Xian, les pratiquants doivent manger avant le stade de l'élixir d'or. Certains praticiens qui trouvent cela gênant peuvent prendre la pilule Bigu directement, mais l'effet de cette pilule est uniquement de vous faire sentir moins faim. La nourriture dans la salle à manger est non seulement délicieuse, mais a également divers effets magiques tels que l'augmentation du pouvoir spirituel et la nutrition des méridiens, elle a donc toujours été très populaire parmi les disciples de la secte.
Bien sûr, Yun Jin ne le fait pas pour manger ou boire, elle peut augmenter son pouvoir spirituel en mangeant.
À l'heure actuelle, des personnes comme Ye Danxia subissent encore des tests d'entrée.
Avec les qualifications de Ye Danxia à Tianlinggen, elle devrait être en mesure de terminer le test immédiatement.
Avant que Ye Danxia ne vienne à sa porte, Yun Jin avait prévu de saisir le temps et de cultiver plus de pouvoir spirituel.
" Allons à la salle à manger. " Si Wanning acquiesça : " N'ai-je pas promis de donner à ma sœur cadette un morceau de viande d'animal spirituel ? J'ai juste demandé aux gens dans la salle à manger de le cuisiner ensemble et d'en faire du fil portable. La sœur cadette peut généralement l'utiliser pour préparer des collations. "
" Merci, sœur aînée. " Yun Jin se comportait très bien.
Yun Jin ne savait pas manier une épée, alors elle a frotté l'épée volante de Si Wanning.
Si Wanning gloussa : « Petite sœur cadette, lorsque tu auras atteint le stade de la construction des fondations, tu seras capable de voler avec une épée. Cependant, tu ne fais que commencer maintenant et tu n'as pratiqué que le troisième niveau de qi. au moins un ou deux ans avant la phase de construction des fondations. D'ici là, ... "
dit Si Wanning, vérifiant l'énergie spirituelle actuelle de Yun Jin.
Plusieurs points d'interrogation apparurent lentement sur son front.
quelle est la situation ? ? ?
Atteindre le troisième niveau de formation Qi en une journée est déjà assez scandaleux.
Pourquoi a-t-elle l'air d'être sur le point de pratiquer le cinquième niveau de Qi en ce moment ?
Il faut savoir qu'à chaque niveau d'entraînement au Qi, l'énergie spirituelle requise augmente de façon exponentielle.
Yun Jin pratiquait le Qi trois niveaux par jour. Elle essayait de se forcer, mais elle était toujours capable de l'accepter.
Cette nuit, c'est encore presque le cinquième étage ?
Ce légendaire Tianlinggen n'a pas une telle vitesse, n'est-ce pas ? ? ?
Si Wanning était hébété et est presque tombé de l'épée volante. Chapitre 11 Le repas du grand mangeur
Yun Jin serra rapidement Si Wanning dans ses bras.
Yue Zhao n'a pas pu s'empêcher de se plaindre : « Si vous n'étiez pas une femme, j'aurais pensé que vous essayiez délibérément de profiter de Junior Sister. Deuxième Junior Sister, savez-vous quelle est la chose la plus terrifiante au monde ? Des gens comme vous en fait, vous n'avez pas besoin de passer le test, vous pouvez contrôler directement l'épée ! J'ai décidé de proposer immédiatement à la haute direction que tous les disciples doivent réussir le test de contrôle de l'épée avant d'apprendre à contrôler l'épée. Le plan provisoire est le premier tour de questions et réponses de connaissances, le deuxième tour de stockage d'épée inversée, le vol dans les courbes, etc., le troisième tour..."
crépita Yue Zhao.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à son frère aîné.
Elle a traversé de nombreux mondes et maintenant elle sent que quelque chose ne va pas avec Yue Zhao.
Ses remarques lui donnaient l'impression de quelqu'un d'un autre monde.
Les yeux de Si Wanning étaient rouges de colère. Si Yun Jin n'avait pas été là, elle se serait précipitée pour combattre Yue Zhao.
Yue Zhao a continué à dire des gros mots tout au long du chemin et est rapidement arrivé sur place.
Plusieurs personnes ont atterri devant la salle à manger et dès que Yue Zhao a atterri, il a soudainement fermé la bouche et a montré un sourire comme une brise printanière soufflant sur son visage.
devant.
Deux disciples en phase de raffinage du Qi se disputaient, comme s'ils allaient se battre à tout moment.
Yue Zhao s'avança précipitamment et essaya patiemment de le persuader : « Nous sommes tous de la même secte, alors pourquoi se battre ? Peu importe si vous vous battez les uns contre les autres, et si vous effrayez les fleurs et les plantes à côté de vous ? dit le dicton... "
Yun Jin jeta un coup d'œil à Si Wanning.
Si Wanning baissa la voix : " Il fait toujours semblant comme ça dehors. "
Yun Jin hocha la tête.
Elle a compris.
Le personnage.
Ici, Yue Zhao se tenait devant le pacificateur, et plusieurs disciples à proximité l'ont félicité les uns après les autres.
" Voici le frère aîné Yue Zhao, frère aîné Yue du pic Tianjian. Parmi les disciples de leur génération, seul le frère aîné Yue est prêt à se rapprocher des disciples de bas niveau comme nous. " " Le
frère aîné Yue est vraiment une bonne personne. "
" Honnête et stable... et c'est une personne gentille. "
" Quel dommage... "
Malheureusement, avant qu'il ait pu terminer ce qu'il a dit, quand tout le monde a vu Si Wanning, ils ont immédiatement fermé la bouche et se sont dispersés d'une manière sarcastique. .
Si Wanning ne semblait pas comprendre ce qu'ils voulaient dire, alors elle a simplement dit : " Ne vous inquiétez pas pour votre frère aîné, allons d'abord trouver quelque chose à manger. " La
salle à manger était ouverte douze heures par jour.
A ce moment, la salle était pleine de disciples et c'était assez animé.
L'une des tables était entourée de disciples et des cris excités se faisaient entendre de temps en temps.
Yun Jin ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil là-bas.
Si Wanning a suivi le champ de vision de Yun Jin et a jeté un coup d'œil, et n'a pas pu s'empêcher de demander : "C'est le nouveau repas du Big Eater dans la salle à manger. Ce repas ne peut être commandé que par les disciples en dessous du septième niveau. de l'étape de raffinage du Qi. Si vous pouvez le commander dans une demi-heure, si vous terminez tous les aliments dans le délai imparti, la facture sera annulée. Si vous ne pouvez pas le terminer, vous devrez payer selon la facture. "
Si Wanning baissa la voix et dit : " Cette idée est venue de l'esprit maléfique de votre frère aîné. D'autres sont impliqués dans cette affaire. Je ne sais pas encore, vous pouvez donc garder le secret pour l'instant. "
Préparez un repas pour les gros mangeurs. !
Les yeux de Yun Jin s'illuminèrent soudainement.
Si seulement il y avait quelque chose dans lequel elle était douée maintenant.
C'est définitivement ce que vous mangez !
La pratique de cet art mystérieux a désormais été simplifiée à manger.
Avant de changer de méthode, tout ce qu'elle mangeait pouvait être instantanément converti en pouvoir spirituel.
Son ventre est un gouffre sans fond !
" Deuxième sœur aînée ! C'est tout ! J'en aurai une aussi ! " dit Yun Jin sans hésitation.
Si Wanning fut surprise : « Petite sœur, ne soyez pas impulsive ! Ce repas fixe est très lourd. Jusqu'à présent, personne n'a réussi à le défier ! Bien qu'il ne soit pas interdit d'utiliser le pouvoir spirituel pour aider à la digestion des aliments, en raison du restrictions sur la cultivation Avec le temps, même les disciples du septième niveau de Qi Refining n'ont jamais réussi à relever un défi. "
Yun Jin gloussa : " C'est bon, j'ai très faim maintenant. "
Si Wanning hésita un instant.
Elle toucha le sac de rangement.
Bien. Les pierres spirituelles suffisent.
Alors donnez-en un à votre sœur cadette !
Si Wanning serra les dents et cria directement : " Prenons un repas fixe pour le roi au gros estomac. "
La salle à manger resta silencieuse pendant un moment.
Tous les disciples regardèrent sous le choc.
Le chef spirituel qui préparait le repas était encore plus abasourdi : " Ce repas fixe ne peut être commandé que par des disciples en dessous du septième niveau de l'étape de raffinage du Qi. Votre niveau de cultivation peut ne pas répondre aux exigences. " Si
Wanning renifla froidement : " Qui Je l'ai dit ? Je l'ai commandé, je ne peux pas le commander pour ma sœur cadette ? "
Si Wanning s'écarta un peu, révélant Yun Jin par derrière.
Yun Jin a agité sa main naturellement : " C'est moi. "
C'était un visage très inconnu.
La question du test du disciple ne s'est pas encore répandue au sein de la secte.
Tout le monde regarda Yun Jin avec des doutes pendant un moment.
Quand Tianjian Peak a-t-il reçu un nouveau disciple ?
" Le sommet du quatrième niveau d'entraînement Qi. " Lingchu vérifia et dit : " Vous pouvez commander. " "
Le temps pour un bâton d'encens est écoulé. Le défi a échoué. " Une voix sortit du coin.
Le disciple qui a contesté avait mal au ventre et n'a même pas eu le temps de parler. Il a désespérément utilisé son pouvoir spirituel pour affiner la nourriture dans son estomac.
" Tsk, tsk, tsk, le frère aîné Lin a également échoué au défi. Il semble que ce repas fixe soit impossible à défier avec succès. " "
Viens, viens ici, il y a un pratiquant de Qi de quatrième niveau ici pour défier. "
" ? ?Le frère aîné Lin pratique également le Qi. Il est déjà au septième niveau, et il est toujours si misérablement vaincu. Il n'est qu'au quatrième niveau d'entraînement au qi, comment oses-tu ?" " J'ai entendu dire
qu'il était un nouveau disciple de Tianjian Peak " Je suppose qu'il a été trompé.
Ce nouveau disciple est également pitoyable. "
Au milieu des chuchotements de tout le monde, assiette après assiette de viande fut placée devant Yun Jin.
Chaque assiette de viande était empilée comme une colline et, assis devant la viande, Yun Jin semblait enterré.
Si Wanning murmura : " Ce n'est que le premier lot de cinq assiettes de viande. L'ensemble du repas comprend un total de cinquante assiettes de viande. Sœur cadette, si tu ne peux pas le faire, ne tiens pas le coup. Cela fera tu es mal à l'aise si tu manges trop. "
Yun Jin regarda la viande. Des montagnes de viande et de mer, j'étais tellement ému que j'ai presque pleuré.
Elle manque de nourriture.
En conséquence, la nourriture a été mise en file d'attente et livrée à votre porte !
Il y a encore beaucoup de bonnes personnes dans la secte Tianxing aujourd'hui !
En voyant les yeux rouges de Yun Jin, Si Wanning n'a pas pu le supporter et n'a pas pu s'empêcher de dire : "Petite sœur cadette, si ça ne marche pas, allons..."
Elle n'a pas fini ses mots.
Yun Jin avait déjà attrapé un énorme pilon de poulet et avait commencé à le manger.
Dès que la cuisse de poulet a été mise dans sa bouche, elle s'est instantanément transformée en énergie spirituelle et l'a reconstituée dans le Dantian de Yun Jin.
Ce sentiment était si rafraîchissant que Yun Jin ne pouvait s'empêcher de montrer une expression de plaisir.
Si Wanning était à côté de Yun Jin et elle sentait les fluctuations de l'énergie spirituelle sur le corps de Yun Jin.
Tout le monde se sent mal.
? ? ? ?
Que se passe-t-il avec cette petite sœur cadette !
Après avoir mangé une cuisse de poulet, ma puissance spirituelle a recommencé à augmenter !
Lorsque Yun Jin a terminé la première assiette de viande, Si Wan Ning a découvert avec horreur que le pouvoir spirituel de Yun Jin avait en fait atteint le cinquième niveau !
Elle a rapidement aidé Yun Jin à dissimuler les fluctuations de l'énergie spirituelle pour empêcher les autres de voir que quelque chose n'allait pas.
" Hé, j'ai mangé la première assiette assez vite. J'ai dû avoir faim depuis plusieurs jours. " "
Certaines personnes ont déjà utilisé cette méthode de la faim, mais après avoir mangé au maximum une assiette, j'étais presque rassasié. Pour ce nouveau venu, deux assiettes est probablement la limite. "
" Je parie qu'elle ne pourra pas finir la deuxième assiette. "
Yun Jin ne se soucie pas de ce que disent les autres, elle ne voit que de la viande maintenant !
La deuxième assiette de viande s'est rapidement transformée en énergie spirituelle, puis les troisième, quatrième et cinquième assiettes.
Est-ce que c'est de la viande que mange Yun Jin ?
C'est le pouvoir spirituel !
La viande fournie dans le repas de ce Big Stomach King contient un peu de pouvoir spirituel. Le pouvoir spirituel fourni en la mangeant est certainement bien plus que la nourriture ordinaire comme les graines de melon.
Mais elle est maintenant au cinquième niveau de l'étape de raffinage du Qi, et la puissance spirituelle requise dépasse la somme des niveaux précédents, donc la vitesse d'amélioration ne peut s'empêcher de ralentir.
Yun Jin pensait à l'origine qu'après avoir mangé ces cinq assiettes, elle pourrait attaquer le sixième étage. De façon inattendue, il était à peine au sommet du cinquième niveau.
"Où est le prochain lot de viande ! Dépêchez-vous !", a exhorté Yun Jin.
Elle attend toujours d'avancer ! Les expressions de tous ceux qui regardaient ont légèrement changé. Il y avait beaucoup de gens qui avaient fini cinq assiettes de viande, mais c'était la première fois
que Yun Jin était aussi impatient... Le chef Ling haussa les sourcils, puis demanda aux gens de placer directement dix assiettes de viande. Yun Jin rit et continua à manger. Comparée aux autres qui semblaient de plus en plus douloureuses vers la fin du repas, Yun Jin devenait de plus en plus heureuse à mesure qu'elle mangeait. Tout le monde remarqua qu'elle ricanait plusieurs fois. Il parait que ces viandes sont extrêmement délicieuses ! Cependant, ces viandes étaient évidemment simplement bouillies et sorties, et tous ceux qui les avaient mangées savaient qu'elles n'étaient en aucun cas délicieuses. Si Wanning avait l'air un peu effrayée, mais lorsqu'elle vit les yeux choqués des gens autour d'elle, elle ne put s'empêcher de crier : " Êtes-vous convaincue ? Ma sœur cadette est née avec un bon appétit. " " Oui, oui, un bon appétit." Yun Jin He agita la main : " Prochain lot. " Ces dix assiettes étaient à nouveau vides ! Si Wanning a vérifié et a découvert que la force de Yun Jin avait effectivement franchi le cinquième niveau de l'étape de raffinage du Qi et atteint le sixième niveau d'un seul coup. Si Wanning était passée de choquée au début à un peu paniquée maintenant. Cela ne fait que moins d'un jour que la petite sœur cadette a commencé. En une journée, du premier étage au sixième étage ! Cette vitesse est-elle vraiment correcte ? Quoi qu'il en soit, elle ne peut qu'aider à le dissimuler maintenant. Yun Jin a relevé le défi si rapidement et avec une telle facilité que pendant un instant, toute la salle à manger a vaguement tourné les yeux vers elle. Il y a des gens qui aident à compter. " Dix-huit assiettes ! " " Dix-neuf assiettes ! " " Je ne l'ai jamais vue mâcher à cette vitesse ! " " A-t-elle vraiment digéré autant de viande ? " La limite pour un mortel n'est probablement que de cinq assiettes de viande. Si vous voulez continuer le défi, vous devez utiliser le pouvoir spirituel pour faciliter la digestion. Tout à l'heure, Lingchu a dit que sa force se situe au quatrième niveau d'entraînement Qi. La digestion au quatrième niveau de l'entraînement Qi peut-elle être si bonne ? " C'est probablement la limite. " " Je le pense aussi. " Les mouvements de Yun Jin n'étaient pas du tout lents. "... Pourrait-elle être capable de défier trente parties ? " " Impossible ! La dernière fois, un senior de septième niveau n'a pu défier que trente parties. " Si Yun Jin réussit, cela ne signifierait-il pas qu'elle a la capacité d'utiliser le spirituel Dans une certaine mesure, il n'est pas plus faible qu'un disciple du septième niveau de Qi Refining. Comment est-ce possible? "... Trente parties. " " Ça ne marchera certainement pas cette fois. " " Mais sa vitesse n'a pas ralenti du tout ! " Après le silence. Quelqu'un dit en tremblant : " Pourrait-elle vraiment réussir le défi ? " Personne ne parla. Ils ne voulaient pas y croire, mais les faits semblaient être sous leurs yeux. Lorsque Yun Jin a fini quarante assiettes, il a crié avec colère pour dix assiettes supplémentaires. Il n'y avait plus de doute. Seule la moitié du temps requis pour le défi s'est écoulée et Yun Jin a toujours l'air très détendu. A-t-elle peur... est -ce que cela peut vraiment arriver ? Le chef Ling fut un peu surpris, mais il servit quand même les dix dernières assiettes. " D'accord, la prochaine fois que tu as quelque chose à faire, viens me voir. " Yue Zhao fit signe avec enthousiasme à un disciple, puis entra dans la salle à manger. Dès qu'il a franchi la porte, il a vu Yun Jin entouré de gens. "Cinq..." "Quatre..." "Trois..." "Deux..." "Un..." Tout le monde comptait avec enthousiasme. Yue Zhao était un peu confus. quelle est la situation ? l'instant suivant. Il y a eu des acclamations bouleversantes. " Défi terminé ! " " Putain de merde ! Est-ce que ça va ? " " J'ai déjà pratiqué le Qi pour le cinquième niveau. Je n'ai jamais osé l'essayer auparavant. Maintenant, je peux terminer le quatrième niveau. Puis-je essayer aussi ! " " Yue Zhao Regardez Yun Jin, qui s'est lentement levée et a agité ses mains dans la foule, comme une reine.
Quelques points d'interrogation flottèrent lentement sur son front.
N'a-t-il pas simplement aidé quelques enfants pauvres dehors ?
" Selon les règles, ce repas est gratuit. " Le chef Ling regarda Yun Jin avec une expression compliquée.
" C'est facile d'en parler. " Yun Jin cligna des yeux et demanda : " Sœur Lingchu, puis-je encore commander ce repas copieux demain ? "
Lingchu : "..."
Yunjin sourit : " Je plaisante. "
C'est bon Il suffit de ramasser la laine une seule fois. Si vous continuez à le faire, vous vous ferez facilement battre.
Le chef Ling a regardé Yun Jin et son expression s'est un peu adoucie : " Vous êtes très bon. La prochaine fois que vous viendrez chez moi pour manger, je vous donnerai un prix moins cher. Mais ce repas copieux... s'il vous plaît, soyez miséricordieux. " " Vous
pouvez prendre un repas complet. Je suis très satisfait du riz. " Yun Jin a également profité de la situation et est descendu.
" Sœur Mu Hua, aidez-moi à transformer ce morceau de viande et à en faire du fil dentaire. " Si Wanning a sorti un morceau de viande d'animal spirituel et l'a remis.
Lingchu Muhua a jeté un coup d'œil et était sur le point de faire une citation.
Si Wanning a immédiatement dit : " C'est pour que ma petite sœur cadette mange. Cette fois, vous pouvez me rendre service gratuitement comme cadeau de réunion pour ma petite sœur cadette. "
Il avait l'air d'un voyou.
Mu Hua lui jeta un coup d'œil et dit sans expression : " D'accord, pour le bien de ta sœur cadette. "
Si Wanning éclata soudain de rire, comme un renard qui a volé un poulet.
Yue Zhao est venu. Il a demandé à quelqu'un de lui demander, et il a probablement compris toute l'histoire. Maintenant, il a regardé Yun Jin avec un regard légèrement subtil.
"Petite sœur, avez-vous vraiment relevé le défi?", A demandé Yue Zhao.
Yun Jin toucha son ventre : " Eh bien, je suis rassasié à soixante-dix pour cent. "
Plein à soixante-dix pour cent.
Cette fois, ce n'était pas seulement Yue Zhao, tout l'endroit était silencieux.
Quel genre de petit monstre Jianfeng a-t-il trouvé ce jour-là ?
Cette quantité de nourriture est suffisante pour vous rassasier à soixante-dix pour cent.
Combien faut-il manger pour être très rassasié ?
" Valeur émotionnelle +20. "
" Valeur émotionnelle +10. "
" Valeur émotionnelle +20. "
Une autre vague de valeur émotionnelle a été enregistrée.
Yun Jin sourit encore plus brillamment.
Quand je mangeais auparavant, ma valeur émotionnelle ne cessait d'augmenter, et cette fois, c'était un autre petit point culminant.
Cette fois, elle a gagné 900 points émotionnels grâce au repas du Big Eater. La valeur totale de l'émotion est d'un peu plus de 3 000.
Ses temps de simplification gratuits ont été épuisés et elle doit ensuite racheter les temps de simplification, soit 1 000 points émotionnels pour dix fois.
Ces trois mille points peuvent être échangés trente fois.
Yunjin n'est pas pressé de le racheter maintenant, il peut simplement attendre d'en avoir besoin.
Mu Hua a rapidement transformé la viande et Yun Jin a obtenu un gros sac de fil de viande.
" Allons-y, je vous emmène visiter d'autres endroits. " Si Wanning prit Yun Jin et partit.
Mu Hua jeta un coup d'œil à Yue Zhao et baissa la voix : " Pouvez-vous vous permettre de soutenir cette sœur cadette ? "
Yue Zhao : "... laissez-moi essayer ? "
Le Maître m'a menti !
Vous ne pouvez pas vraiment laisser votre petite sœur ne pas avoir assez à manger !
Mu Hua avait l'air pitoyable : " Allez. "
Yue Zhao ne pouvait que faire une grimace triste. Il avait travaillé dur au fil des ans et économisé beaucoup d'argent pour sa banque privée. Mais si Yun Jin continue de manger de cette façon, sa banque privée pourrait je ne pourrai pas le supporter longtemps. .
Yue Zhao soupira.
Cette vie n'est pas facile.
" S'il vous plaît, préparez encore un peu de fil de viande et mettez-le sur mon compte. Je viendrai le chercher quand la sœur cadette en aura besoin. " Yue Zhao a déclaré : " De plus, si la sœur cadette réussit le défi cette fois, ce repas de roi gourmand deviendra plus populaire. Il pourrait y avoir une vague de croissance des ventes ensuite. Mais si d'autres ne parviennent toujours pas à relever le défi, ils deviendront inévitablement émotifs. Lorsque vous faites des affaires, vous devez toujours les laisser goûter la douceur de manière appropriée. Je vous suggère de prolonger la " "
Mu Hua hocha la tête : " D'accord, je comprends. "
Après avoir parlé, Yue Zhao partit précipitamment.
Mu Hua regarda son dos et ne put s'empêcher de soupirer.
En fait, elle et Yue Zhao travaillent ensemble depuis longtemps.
La plupart des aliments frais du restaurant, ainsi que les méthodes de marketing, sont toutes des idées données par Yue Zhao. Elle donnera également une part à Yue Zhao, et les deux sont considérés comme des partenaires.
Yue Zhao est définitivement capable.
C'est dommage qu'avoir un tel maître soit si pénible.
Maintenant, il y a une autre sœur cadette à soutenir, et je ne sais pas s'il ira bien.
Mu Hua secoua la tête et cessa de s'inquiéter. Chapitre 13 Rencontrer à nouveau Ye Danxia Après
avoir quitté la salle à manger, Si Wanning n'a pas emmené Yun Jin longtemps et les deux sont rapidement retournés au pic Tianjian.
Si Wanning a emmené Yun Jin choisir un endroit où vivre et l'a aidée à y mettre les objets couramment utilisés.
Yun Jin peut être considéré comme ayant une maison à Tianjian Peak.
Si Wanning regarda Yun Jin et hésita à parler.
Au bout d'un moment, elle a dit : " Petite sœur cadette, votre niveau de cultivation... a atteint le septième niveau ? " Il
devient plus difficile de franchir le niveau de cultivation.
Yunjin a atteint le sixième niveau avec seulement une douzaine de plats de viande, mais lorsque tout le reste a été additionné, elle a à peine pu atteindre le septième niveau.
Yun Jin hocha la tête : " Il semble que oui. "
Si Wanning était un peu inquiet : " Pourquoi votre niveau de cultivation a-t-il augmenté si rapidement ? Y a-t-il un problème ? "
Yun Jin cligna des yeux : " Je ne sais pas non plus. Il me semble que dès que à mesure que vous mangez, votre niveau de cultivation augmentera. "
Manger de la nourriture augmentera votre niveau de cultivation ? !
Si Wanning était choquée.
Cette méthode de culture est-elle...
scientifique ? ? ?
" Avec votre cultivation qui grandit si vite, pouvez-vous contrôler ces pouvoirs spirituels ? Vous ne voulez pas vous émeuter ? " Si Wanning continuait de s'inquiéter.
Yun Jin a invoqué son pouvoir spirituel avec désinvolture et l'a roulé en boule devant Si Wanning : " Une émeute ? "
Si Wanning : "... Je n'ai aucun problème. Sœur cadette, s'il te plaît, mange plus ! "
Si Wanning a versé des larmes. une poignée de larmes de lasagne.
Si Lin Ya n'avait pas été là maintenant, il ne serait allé nulle part. Elle l'a littéralement attrapé par le col et l'a secoué.
Cherche-t-il une sœur cadette ou un Taotie humanoïde ?
Il n'y a pas de meilleure façon de pratiquer la méthode de Yunjin que d'aller à leur pauvre pic Tianjian !
Venir à Tianjian Peak va vraiment retarder les autres !
"Au fait, sœur aînée, la prochaine fois qu'il y aura une activité aussi accrocheuse, s'il vous plaît, emmenez-moi là-bas", dit soudainement Yun Jin.
Si Wanning était un peu confus.
Yun Jin gloussa : " Sœur aînée, j'aime juste montrer ma sainteté devant les gens. Plus les gens font attention à moi, plus je suis heureuse. "
Pour résumer, c'est une tasse !
Yun Jin n'avait pas le choix : ce n'est qu'en montrant sa sainteté devant les autres qu'elle pouvait gagner des points émotionnels, échanger contre des temps simplifiés et faire des progrès rapides.
Si elle veut grandir vite, elle ne doit pas faire profil bas.
L'objectif de Yunjin est clair.
Elle est d'abord passée à l'étape de la construction des fondations, et lorsqu'elle a atteint l'étape de la construction des fondations, sa première tâche a été d'aider Lin Ya à retrouver ses forces !
La crise au pic Tianjian est imminente. La seule façon de résoudre la crise est de redonner à Lin Ya la force de son apogée, et il pourra les protéger le moment venu.
Yun Jin savait aussi comment aider Lin Ya.
Dans sa vie antérieure, elle avait entendu quelqu'un mentionner que pour guérir la blessure de Lin Ya, elle avait besoin d'une pilule pour construire le paradis.
Au sein de la secte Tianxing, il existe une recette pour cette pilule de construction du ciel.
Cependant, cet élixir est rare. La difficulté est que certains des élixirs qu'il contient ont disparu, ce qui rend difficile leur recherche complète. D'un autre côté, pour affiner la pilule Heaven-Building, les exigences pour les alchimistes sont également très élevées. Même si Huolie, le leader de Shendan Peak, agit en personne, le taux de réussite ne dépassera pas 30 %.
Les herbes médicinales sont difficiles à trouver, et les alchimistes sont difficiles à trouver.
La blessure de Lin Ya ne pouvait être subie que de jour en jour.
Mais Yunjin a un système ultra simplifié et elle a toujours une certaine confiance dans le raffinement de la pilule Tian Mending.
Afin d'atteindre cet objectif dans les trois mois, elle doit économiser davantage de points émotionnels.
donc.
Yunjin doit être très médiatisé.
Et plus c'est prestigieux, mieux c'est !
" Petite sœur cadette. " Si Wanning a eu peur lorsqu'elle a entendu ceci : " Vous ne savez pas quelque chose. Notre pic Tianjian est en fait assez faible. Si nous sommes trop en vue, nous pourrions trouver quelqu'un contre qui garder rancune. "
Yun Jin sourit : " Sœur aînée, faites simplement profil bas. N'allez-vous pas inciter les gens à vous détester ? "
Si Wanning se tut.
Zhao Wuji, l'actuel directeur de la secte Tianxing, et son maître se disputent depuis longtemps. Le professeur respecte la blessure et il est difficile de s'en remettre. Les autres vont bien, ils regardent et ne font rien. Cependant, le directeur a essayé par tous les moyens de les embarrasser, à la fois secrètement et ouvertement.
Par exemple. Les disciples de la secte Tianxing peuvent recevoir certaines ressources chaque mois en fonction de leur niveau de cultivation. Les ressources qu'ils recevaient étaient à chaque fois complètement inutilisables. S'il n'y avait pas le frère aîné qui fait diverses affaires dans la secte, leur vie actuelle serait encore plus difficile.
Avec l'esprit attentif du directeur, peu importe qu'ils soient connus ou discrets, il n'a probablement jamais pensé à les laisser partir.
Yun Jin gloussa : « Sœur aînée, puisque cela ne sert à rien de faire profil bas. Alors pourquoi vous embêter.
Quoi qu'il en soit, elle doit paraître sainte devant les autres.
En voyant Yun Jin ainsi, Si Wanning ne put s'empêcher de sourire : " D'accord. Alors j'écouterai ma sœur cadette. "
Les prochains jours seront comme ça.
Afin d'atteindre rapidement le stade de la construction des fondations, Yun Jin a arrêté de courir et est resté sur le pic Tianjian.
Faites juste deux choses par jour.
Un : mangez de la viande.
Deux : superviser la pratique de l'épée de Yue Zhao et Si Wanning !
Elle voulait à l'origine superviser Yu Songnian, mais elle ne savait pas à quel point la maîtrise de l'épée du troisième frère aîné était bonne et sa vitesse de fuite était sans égal. Souvent, lorsqu'elle s'apprêtait à parler, Yu Songnian avait déjà disparu !
Elle n'a pas encore trouvé l'occasion de voir les compétences d'épée de Yu Songnian.
Trois jours d'arrêt.
Lorsque Yue Zhao et Si Wanning ont vu Yun Jin de loin, ils ont tous deux tremblé inconsciemment.
Trois jours.
Yun Jin a fini de manger la viande de bête spirituelle que Si Wanning lui a donnée, et Yue Zhao a envoyé un autre grand sac. Ensuite, il en envoyait de temps en temps.
Bien que ce frère aîné semble peu fiable, il est en réalité très responsable.
Yun Jin se souvenait également de ce sentiment.
À l'avenir, elle trouvera certainement un moyen de le rembourser.
Trois jours plus tard.
La force de Yun Jin a atteint un autre niveau, atteignant le huitième niveau d'entraînement Qi.
Et ses deux compétences d'épée franchiront bientôt le niveau d'entrée et atteindront le niveau de compétence.
Le niveau de maîtrise de l'épée a également atteint le deuxième niveau.
Cette vitesse d'augmentation de la force est terrifiante.
Ce jour.
Yun Jin, comme d'habitude, a surpris Yue Zhao et Si Wanning en train de pratiquer le jeu de l'épée.
Mais Yue Zhao était glissant et a disparu tôt le matin.
Yun Jin ne peut que causer des ennuis à la pauvre deuxième sœur aînée.
Si Wanning pratiquait son épée avec une grimace tout en réfléchissant avec amusement.
Je pratique intensivement l'escrime depuis quelques jours et je sens que ma maîtrise de l'épée s'est effectivement un peu améliorée.
Cela peut être considéré comme... une bénédiction déguisée.
" La deuxième sœur aînée est géniale. " Yun Jin regarda Si Wanning avec envie : " Je veux le revoir. "
Les coins des lèvres de Si Wanning se contractèrent. Soudain, elle vit quelqu'un venir vers le pic Tianjian au loin. Soudain, ses yeux s'illuminèrent. vers le haut : " Petite sœur cadette ! On dirait qu'il y a des invités qui arrivent ! "
Yun Jin ne put s'empêcher de regarder.
Effectivement, plusieurs personnes marchaient dans cette direction.
Lorsque la personne s'est approchée, Yun Jin a vu clairement le visage de la personne et n'a pas pu s'empêcher de hausser les sourcils.
Ye Danxia.
J'ai attendu trois jours. L'héroïne est enfin apparue.
Avec sa valeur émotionnelle, un autre grand acteur peut en profiter.
"Xiao Jin, je t'ai enfin trouvé. " Ye Danxia regarda Yun Jin avec une expression joyeuse : " J'ai entendu dire que tu étais venu au pic Tianjian. J'ai demandé autour de moi et supplié mes frères aînés pendant longtemps avant qu'ils n'acceptent de m'emmener à bientôt. Xiao Jin, tu es ici et tu as tort!"
Après avoir dit cela, Ye Danxia a jeté un coup d'œil à Si Wanning et a dit: "Vous êtes le deuxième disciple du pic Tianjian, Si Wanning! J'ai entendu dire que vous aviez un très mauvais caractère Les filles Personne ne l'aimerait avec un si mauvais caractère."
Si Wanning : "?"
Qui est cette femme ?
J'ai peur qu'il y ait quelque chose qui ne va pas ! Chapitre 14 La main de la sœur cadette Ye de Changzhi
Si Wanning s'est immédiatement posée sur le manche de l'épée.
Comme dit le proverbe, celle qui flirte la première n'est pas chère, elle devrait pouvoir donner une leçon à cette femme, non ?
Dès que Si Wanning a déménagé, le groupe de lécheurs de chiens qui accompagnait Ye Danxia s'est immédiatement tenu devant Ye Danxia.
Le chien léchant n°1 a ricané : " Sœur aînée Si ! Sœur junior Ye vient de dire un peu de vérité, et vous êtes anxieuse ? Votre qualité psychologique est un peu trop mauvaise. "
Le chien léchant n° 2 l'a même félicité directement : " Sœur junior Ye est une personne hétéro, et elle parle toujours de ce qu'elle dit. C'est un très beau personnage ! Sœur aînée Si, tu as un peu fait peur à la sœur cadette Ye, tu devrais t'excuser auprès de la sœur cadette
.
Est-ce qu'elle va ? Tu n'as même rien fait, donc tu avais peur de cette chose ?
Elle ne peut pas retenir son mauvais caractère !
Si Wanning a retroussé ses manches et était sur le point de passer à l'action.
" Sœur aînée Si. " La douce voix de Yun Jin retentit soudainement : " Connaissez-vous un animal dans le monde appelé canard ? "
Le sujet changea si rapidement que Si Wanning fut abasourdie pendant un moment et hocha la tête avec confusion.
"Ce genre de canard est une véritable créature rectale. Savez-vous quelle est la plus grande caractéristique d'une créature rectale ? Il mange et fait caca en même temps. Il ne peut rien contenir dans son estomac. Il ne peut pas être stocké à " Alors, savez-vous pourquoi Junior Sister Ye ? Est-ce un rectum ? Savez-vous ce qu'elle vient de cracher de sa bouche ? " Yun Jin avait un sourire sur ses lèvres.
WTF...
WTF ?!
Si Wanning était heureux à ce moment-là.
Cette petite sœur cadette est vraiment un talent !
Si Wanning a tout de suite compris, et elle a dit sous le choc : " Je comprends, je comprends, la créature du rectum sort des fesses. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un puisse la faire jaillir de la bouche ! " " La petite
sœur Ye n'est pas après " Tous. Où est Fanpin ? " Yun Jin hocha la tête en signe d'accord.
Les deux ont chanté en harmonie et le visage de Ye Danxia est devenu vert.
" De quelles bêtises parlez-vous ! "
L'héroïne mérite d'être une héroïne, et elle n'a même pas eu besoin de se réfuter. La bande de lécheurs de chiens a recommencé à se mettre en colère.
Yun Jin a regardé ces gens, a souri légèrement et a dit : " Alors je comprends à nouveau. La sœur cadette Ye aime vaporiser des choses dans sa bouche, pourquoi aimez-vous autant l'entourer ? Deuxième sœur aînée, il y a un dicton selon lequel les chiens " Si Wanning ne peut pas changer leurs habitudes alimentaires. Merde. Comprenez-vous maintenant ? "
Si Wanning hocha désespérément la tête : " Je comprends, je comprends très bien. Ces gens ne sont-ils pas juste... des chiens ? "
" Deuxième sœur aînée, si vous voyez clair. , ne le dis pas. Si tu le dis comme ça, combien d'entre vous peuvent le faire. Le frère aîné est si sans vergogne. " Yun Jin sourit narquoisement.
" C'est de ma faute. " Si Wanning leur a présenté ses excuses : " Désolé, la prochaine fois que je vous traiterai de chiens, je ferai plus de tact. "
Yun Jin a félicité à plusieurs reprises : " La deuxième sœur aînée connaît ses erreurs et peut les corriger. C'est tellement génial Excellent ."
Cette fois.
Il n'y a pas que Ye Danxia.
Les visages de ces gens ont commencé à devenir verts.
Le sourire de Yun Jin devint encore plus éclatant alors qu'elle écoutait le son clair de la valeur émotionnelle entrant dans le récit.
Cette héroïne mérite d'être une héroïne.
En si peu de temps, elle s'est procurée à elle seule 300 points émotionnels !
Pendant un instant, l'expression de Yun Jin s'est échauffée lorsqu'elle a regardé Ye Danxia.
Elle a même demandé avec quelques encouragements : " Petite sœur Ye, que fais-tu ici ? Dis-le simplement à voix haute. "
Ye Danxia a esquissé un sourire très forcé et a dit en serrant les dents : " Xiao Jin ! J'ai juste peur de toi . J'ai été lésé, alors j'ai fait un voyage spécial pour te voir, mais toi... tu m'as dit ces mots, sais-tu à quel point je me sens mal à l'aise. "
Yun Jin ricana : " Ce jour-là, quand j'ai cassé deux bracelets, "Je l'ai dit très clairement. À partir de maintenant, nous n'aurons plus rien à voir les uns avec les autres. Je vis une très belle vie au pic Tianjian, et si vous ne venez pas me dégoûter, je ne vivrai qu'une vie meilleure. ".
Les yeux de Si Wanning bougèrent légèrement et ses yeux regardant Ye Danxia devinrent encore plus froids.
Il semble que cet homme ait une vieille rancune envers sa sœur cadette, et cette fois, il cible sa sœur cadette !
Sa petite sœur cadette est si mignonne, innocente et gentille qu'elle ne peut pas être intimidée !
Si Wanning s'avança légèrement, bloquant la vue de Ye Danxia sans laisser de trace.
Ye Danxia était de plus en plus lésée : "Xiao Jin, je sais que c'était juste un moment de colère de ta part ce jour-là. Comment pourrions-nous rompre notre relation pendant tant d'années juste pour la rompre ?
" si elle l'enlevait, elle devrait attendre d'avoir la bague.
Craignant que Yun Jin dise autre chose qui l'empêcherait de démissionner, Ye Danxia a immédiatement déclaré: "Xiao Jin, je comprends que les ressources du pic Tianjian sont rares et que la vie de plusieurs disciples n'est pas très bonne. J'ai déjà adoré en tant que directeur. Maître, Maître est très gentil avec moi. Quand j'ai commencé, il m'a donné un Bi Ling Dan, qui est utilisé pour augmenter ma puissance spirituelle pendant ma période d'entraînement au Qi. J'ai des racines spirituelles célestes et je peux pratiquer très rapidement. " Vous avez cinq racines spirituelles et ne comptez pas sur les pilules. Quant à la médecine, elle est trop difficile à pratiquer. "
Ye Danxia regarda Yun Jin et montra une expression légèrement généreuse : " Alors, je suis venu ici cette fois pour vous donner ça. " Bi Ling Dan."
Ye Danxia a fait beaucoup de bons calculs.
Wulinggen de Yunjin a définitivement besoin de Bilingdan.
Cependant, compte tenu de son caractère, elle ne voudrait certainement pas le prendre pour rien.
Le moment venu, je le proposerai et la laisserai l'échanger contre une bague.
Elle doit le demander.
Bien qu'il n'y ait rien d'exceptionnel dans cette bague maintenant, Ye Danxia veut vraiment l'obtenir.
Elle a entendu dire qu'un ancêtre de la famille Yun avait sauvé un cultivateur immortel en difficulté, et que cette bague avait été laissée par ce cultivateur immortel. Après de nombreuses années, la bague a été transmise de génération en génération dans la famille Yun et elle n'a jamais montré aucune étrangeté.
Mais Ye Danxia a juste estimé qu'il devait y avoir une autre raison pour les choses laissées par ce cultivateur immortel. Quant à la raison précise, elle peut d'abord obtenir la chose, puis l'étudier lentement !
Yun Jin a vu les petites pensées de Ye Danxia d'un coup d'œil, et elle a immédiatement souri : « Vous voulez me donner la pilule Bi Ling, n'est-ce pas ? D'accord, pensez-y simplement comme une récompense pour la gentillesse de ma famille Yun de vous élever pendant tant d'années.
Yun Jin s'avança et dit directement Reçu l'élixir.
Ye Danxia : "?"
Elle attendait toujours que Yun Jin se sente gêné.
Au final, elle était si gênée ?
Yun Jin rangea l'élixir, puis regarda étrangement Ye Danxia : " Tu ne pars pas encore ? As-tu encore quelque chose de bon à me donner ? Alors retire-le ! Si tu veux rembourser davantage la famille Yun, j'ai gagné Ça ne me dérange pas. "
Ye Danxia esquissa un sourire forcé : "Xiao Jin, cette pilule est très rare pour les nouveaux disciples. "
" Et alors ? " Yun Jin haussa les sourcils.
Ye Danxia n'a pas pu s'empêcher de finalement révéler son objectif : " Je peux vous donner cet élixir, mais pouvez-vous me donner la bague à la main en guise de pensée ? "
Yun Jin ricana : " La famille Yun est intéressée par Vous n'êtes pas " Bien. C'est quelque chose transmis par notre famille Yun. Que veux-tu garder comme souvenir ? "
Ye Danxia était anxieux : " Je pensais avoir dit quelque chose de mal avant, Xiaojin, peu importe à quel point cette bague est bonne, c'est juste "
" Échange ? N'as-tu pas dit que tu me l'avais offert en cadeau au début ? " Yun Jin sourit: " Ye Danxia, Ye Danxia, je ne vous l'ai jamais donné auparavant. Assurez-vous qu'il y a un mystère dans cette bague ? Si vous êtes si délibéré, alors j'en suis sûr. "
Yun Jin a dit cela délibérément.
Le visage de Ye Danxia est devenu encore plus laid comme prévu. Elle a dit secrètement : " C'est juste une bague, quel est le mystère derrière ça ? Je, je veux juste laisser un souvenir. " "
Juste un souvenir, n'est-ce pas simple ? " Yun Jin Elle s'est penchée et a ramassé une poignée d'herbe, et l'a tressée en un anneau d'herbe de manière très superficielle : " Tiens, j'ai fait ça de mes propres mains. Je te le donne en souvenir. " Ye
Chapitre 15 Accord de bataille
Ye Danxia ne sut pas quoi dire pendant un moment.
Yun Jin avait déjà mis avec enthousiasme la bague en herbe à son doigt : " Petite sœur Ye, puisque tu es si reconnaissante envers notre famille Yun, tu dois bien garder cette bague et ne pas la perdre. Sinon, je Mais je dois me demander quoi vos intentions sont de venir ici aujourd'hui. "
Ye Danxia regarda la bague en paille à son doigt, et les coins de ses lèvres continuaient de trembler.
Tu veux qu'elle porte ce truc ?
C'est tellement moche !
"Xiao Jin, ce que je veux dire, c'est..." Ye Danxia n'a toujours pas abandonné.
" Vous voulez dire, une bague ne suffit pas, vous en voulez une à chaque doigt ? " Yun Jin était très enthousiaste : " Je vais en tricoter quelques autres pour vous. "
Ye Danxia dit précipitamment : " Non ! Une suffit ! "
Aïe. " Yun Jin a répondu, l'air un peu désolé.
Le visage de Ye Danxia devenait de plus en plus laid. Elle voulait s'établir comme une personne gentille. Si elle prenait la bague de Yun Jin de force, les gens la critiqueraient inévitablement.
Vous devez récupérer la bague.
Mais elle ne peut pas non plus gâcher sa personnalité.
Ye Danxia ne pouvait s'empêcher de regarder les frères aînés qui la suivaient avec un regard lésé.
Lorsque Ye Danxia a vu cela, le sang des frères aînés a immédiatement bouilli d'excitation.
" Yun Jin, n'est-ce pas ? " Parmi les gens, l'homme avec le niveau de cultivation le plus élevé a fait un pas en avant, avec un air arrogant sur le visage : " Ma petite sœur cadette veut la bague à ta main, alors enlève-la honnêtement ! Alors!" Vous jouez des tours, je vais vous faire vous promener sans nourriture!"
"Frère aîné Chen, ne dites pas ça." Ye Danxia dit rapidement: "Bien que j'aie sorti un précieux Bi Ling Dan en échange, puisque Xiao Jin ne veut pas s'en séparer, alors oublions-le. Faisons-le. "
" Elle a déjà pris le Bi Ling Dan, mais c'est à son tour de refuser cette bague ! " ricana le frère aîné Chen.
Si Wanning fit un pas en avant avec une expression froide : " Quoi, tu veux l'attraper de front ? Allez, si tu peux, combats avec moi ! " L'
expression du frère aîné Chen se raidit.
Parmi ces personnes, il est considéré comme ayant le plus haut niveau de cultivation, mais en fait, il n'est qu'au sommet du dixième niveau de formation Qi. Cette fois, plusieurs d'entre eux sont venus, sachant que Ye Danxia réaliserait certainement de grandes choses à l'avenir, et voulaient embrasser à l'avance les genoux de Tianlinggen.
Parlons de cultivation.
Si Wanning a déjà atteint le stade Golden Core, et maintenant il n'est qu'à un pas du stade Nascent Soul. Comment ose-t-il se battre avec Si Wanning ?
Mais il ne voulait pas laisser passer une si bonne opportunité de plaire à Ye Danxia.
alors.
Le frère aîné Chen fronça les sourcils et dit : « Sœur aînée Si, vous êtes déjà au stade Golden Core, et je ne suis qu'au stade d'entraînement Qi. Si la sœur aînée veut m'attaquer, je ne peux pas résister ! Mais sœur aînée, vous sont un peu trop intimidateurs ! »
Si Wan Ning ricana : « Vraiment ? Alors je vais vraiment intimider les petits aujourd'hui ! »
Eux, Tianjian Peak, sont seuls !
Mais ce n'est pas comme ça, quelques périodes d'entraînement au Qi peuvent amener le harcèlement à votre porte !
Si Wanning s'avança avec un visage froid.
Les expressions du frère aîné Chen et des autres ont légèrement changé.
Si Si Wanning agissait vraiment, ils ne pourraient vraiment rien faire pendant un certain temps.
" Deuxième sœur aînée. " La voix paresseuse de Yun Jin retentit : " Quel est l'intérêt de tuer un poulet avec un marteau ? Pendant la période de simple pratique du Qi, pourquoi est-il nécessaire que la sœur aînée agisse en personne ? "
Si Wanning fut abasourdi un instant.
Yun Jin fit un pas en avant et regarda le frère aîné Chen sans expression : « Vous voulez ma bague, n'est-ce pas ? Oui ! Je rivaliserai avec vous dans le domaine des arts martiaux pour déterminer le résultat ! Si vous gagnez, je vous la remettrai personnellement. "
Dans ce monde de culture immortelle, les compétences en matière de construction de fondations manquent collectivement. Pour franchir l'étape de construction de fondations. " , vous ne pouvez utiliser que des pilules de construction de fondations. Certains avec de bonnes qualifications peuvent facilement construire une fondation avec une seule pilule de construction de fondation, tandis que certains avec de faibles qualifications peuvent ne pas être en mesure de construire une fondation avec ne serait-ce que dix ou huit pilules.
Ce frère aîné Chen est déjà au sommet de la formation Qi, et pour lui, la pilule d'établissement des fondations est quelque chose qu'il va certainement collecter !
Il se trouve que Yun Jin était sur le point de construire une fondation, et elle avait juste besoin de cette pilule pour construire les fondations.
Alors... apporte-le-toi.
Le frère aîné Chen a été amusé lorsqu'il a entendu les mots de Yun Jin : " Vous voulez rivaliser avec moi ? Êtes-vous sûr ? "
Il est débutant depuis trois ans et est sur le point de franchir l'étape de construction des fondations.
Et ce Yunjin ?
Il avait entendu dire par la sœur cadette Ye qu'elle n'était débutante que depuis trois jours !
Elle était toujours une racine spirituelle des cinq inutile !
Comment un perdant qui n'est dans l'industrie que depuis trois jours ose-t-il rivaliser avec lui ? C'est la livraison de nourriture !
" Frère aîné Chen... " Ye Danxia murmura doucement : " Trois pilules d'établissement des fondations, les enjeux sont trop gros, pourquoi ne pas l'oublier. "
En entendant cela, le frère aîné Chen gonfla immédiatement sa poitrine : " Jeune sœur Ye, don Ne vous inquiétez pas, pour Junior Sister, sans parler des trois pilules d'établissement des fondations, même si cela me coûte la vie, je suis prêt à le faire. De plus, il n'y a aucune possibilité que je échoue dans ce concours. Junior Sister, je le ferai personnellement apportez-vous la bague. "
Ye Danxia soudainement Il a fait un petit sourire au frère aîné Chen.
Le frère aîné Chen est soudainement devenu de plus en plus radieux et a regardé Yun Jin d'un air très dominateur : « Si vous voulez vous battre, alors combattez ! Mais d'abord, afin d'éviter un défaut de paiement, cette affaire doit être signée à l'avance et doit être notariée par le Salle des forces de l'ordre de la secte.!"
Si une partie rompt le contrat notarié, il sera appliqué par la salle des forces de l'ordre.
Quand Yun Jin a entendu cela, il a également souri : " Exactement ce que je voulais ! "
Les yeux de Ye Danxia ont légèrement bougé et elle a dit hypocritement : " Xiao Jin, ne sois pas impulsif. Le frère aîné Chen est très fort. "
" Oh, alors là Il n'y a pas de comparaison. " Dit directement Yun Jin.
Ye Danxia : "..."
Elle n'osa plus faire semblant et dit rapidement : " Mais je pense, Xiao Jin, tu ne peux pas me défier. "
Yun Jin la regarda soudain avec un regard à moitié souriant.
Ce moment.
Ye Danxia semblait avoir l'impression que tout son être avait été vu.
Elle pouvait à peine garder son sourire hypocrite sur son visage.
Heureusement, Yun Jin n'avait pas l'intention d'avoir des ennuis avec elle. Elle a regardé le frère aîné Chen et a dit : " Fixons l'heure pour demain. Pour éviter une longue nuit et beaucoup de rêves, que diriez-vous de ça ? " ricana le frère aîné
Chen. et a naturellement accepté sans hésitation : " Bien sûr, je ne peux pas le demander. "
" Vous êtes une si bonne personne. " Yun Jin le regarda et exprima une sincère admiration.
Elle réfléchissait à l'endroit où aller pour obtenir la pilule d'établissement des fondations.
De façon inattendue, quelqu'un a pris l'initiative de livrer des choses à ma porte, qu'est-ce que c'est si ce n'est pas une bonne personne ?
À ce moment, le frère aîné Chen n'a pas compris le sens profond des paroles de Yun Jin. Il a simplement reniflé froidement et a sorti sur place un papier contractuel en argent.
Yun Jin et le frère aîné Chen ont écrit le pari du combat sur le contrat, et la lumière argentée a clignoté et le contrat a été complété.
Ye Danxia le regarda et poussa un soupir de soulagement.
Heureusement, Yun Jin est assez stupide.
Cette bague sera entre ses mains demain.
Ye Danxia et son groupe sont venus et sont repartis rapidement.
Sur un arbre au bord de la route.
Yu Songnian baissa les yeux sérieusement.
Ce sont ces gens qui osent intimider ma sœur cadette !
Le frère aîné n'est pas là, il ne peut donc qu'agir.
De la poudre est soudainement apparue sur sa main, et la poudre est tombée et s'est dispersée avec précision sur tout le monde sauf le frère aîné Chen.
La raison pour laquelle nous n'avons pas attaqué le frère aîné Chen était parce qu'il était la proie de la sœur cadette.
La petite sœur cadette peut le faire elle-même.
C'est juste... Junior Sister, est-elle vraiment sûre ?
Le visage de zombie de Yu Songnian avait une rare pointe de tristesse.
Chapitre 16 J'ai vraiment hâte d'y être,
le pic Tianjian.
Si Wanning regarda Yun Jin.
Yun Jin la regarda avec un visage innocent !
Pendant longtemps, Si Wanning a semblé impuissant : " Petite sœur cadette ! Vous êtes confuse ! "
Bien que la méthode de cultivation de Yun Jin n'était pas très scientifique, le taux de croissance de sa force était également quelque peu choquant.
Cependant, après tout, elle n'avait pratiqué que trois jours et, quelle que soit la vitesse à laquelle elle pratiquait, elle n'en était qu'au huitième niveau d'entraînement Qi.
Quant au frère aîné Chen, il a déjà atteint le dixième niveau de formation Qi et peut passer à l'étape de construction des fondations à tout moment.
Il a retardé la percée, simplement parce qu'il veut économiser quelques Pilules d'Établissement des Fondations supplémentaires et s'efforcer de percer d'un seul coup.
Le huitième niveau d'entraînement Qi contre le pic du dixième niveau, ceci... il n'y a aucune chance de gagner !
Yun Jin cligna des yeux : " Sœur aînée, puis frère aîné Chen, avez-vous maîtrisé la méthode secrète du niveau Xuan ? "
Si Wanning fut abasourdi pendant un moment, puis secoua la tête : " Sans parler de la période d'entraînement Qi, même si vous êtes un disciple pendant la période d'établissement des fondations, seuls ceux qui ont des talents extraordinaires peuvent entrer en contact avec les compétences de niveau Xuan, et ce n'est qu'une exposition. De manière générale, il faut au moins être au stade Golden Core pour être exposé à de telles compétences. période d'entraînement, la compétition principale est le mana. Votre niveau de générosité, petite sœur cadette, quand il s'agit de cela, vous manquez définitivement par rapport au frère aîné Chen. " Yun
Jin sourit : " C'est bon, ce n'est pas grave s'il ne le fait pas. Je sais comment le faire. " Elle tient maintenant deux armes Xuan Xuan de niveau compétent.
Même si son escrime n'est pas aussi puissante que celle du frère aîné Chen, un seul coup d'épée suffit pour le tuer.
Si Wanning était confuse lorsqu'elle a entendu cela. Elle n'a pas pu s'empêcher de demander : " Il ne peut pas le faire, mais vous pouvez le faire ? "
Yun Jin hocha sérieusement la tête : " Je comprends un peu, je comprends un peu. Deuxième sœur aînée, "
Si Wanning est devenu encore plus impuissant : " C'est bien d'emprunter l'épée. Mais petite sœur cadette, tu ne penses pas que tu peux le faire toi-même après m'avoir vu et ton frère aîné pratique l'escrime pendant quelques jours, n'est-ce pas ? "
Si Wanning a dit ça drôle, mais Yun Jin a répondu très sérieusement : " J'ai l'impression de le connaître un peu. "
Si Wanning a regardé Yun Jin comme ça et est resté sans voix pendant un instant!
Après tout, c'est aussi Xuanjie, l'escrime de Xuanjie !
Si vous le regardez comme ça, vous pouvez l'apprendre !
Alors pourquoi as-tu besoin de astuces ?
Mais voyant le regard confiant de Yun Jin, Si Wanning n'osa pas le remettre en question, se disant simplement que heureusement, cette fois, le pari n'était qu'une bague. Si la sœur cadette hésite à s'en séparer à ce moment-là, elle peut simplement lui donner quelques pierres spirituelles supplémentaires et l'aider à les échanger.
" Deuxième sœur junior, sœur junior junior ! " Yue Zhao entra avec un visage sévère : " J'étais à la salle des forces de l'ordre tout à l'heure, et j'ai rencontré quelques personnes qui sont venues légaliser le contrat. Devinez quel est le contenu de "
Si Wanning parle habituellement à Yue Zhao. Ils se sont souvent battus avec acharnement, mais voyant le visage de Yue Zhao si laid, elle s'est sentie un peu timide, alors elle n'a pu que mordre la balle et a dit : " Frère aîné... ces gens ont été intimidés. moi trop. Junior Sister a également signé le contrat par colère. Nous avons signé le contrat. "
Yue Zhao jeta un coup d'œil à Yun Jin.
Yun Jin toussa légèrement : " Frère aîné, en fait, j'en suis un peu sûr ? "
Yue Zhao plissa les yeux : " Si vous signez un contrat ou quelque chose comme ça, vous le signez simplement. Je veux vous demander, juste quelques pratiquants disciples de la période Qi sont venus à la porte sans scrupules, et vous les avez laissés partir avec toutes leurs mains et tous leurs pieds ? "
Les yeux de Yue Zhao brillèrent d'une trace d'impitoyabilité.
N'est-ce pas qu'il a travaillé si dur dans la secte ces années-là juste pour permettre à ses jeunes frères et sœurs de vivre une vie meilleure ?
Maintenant.
La petite sœur cadette a été harcelée jusqu'à la porte de sa propre maison juste après avoir commencé !
Le Yue Zhao qu'il est, comment peut-il encore avoir la dignité d'être ce frère aîné !
Yu Songnian est soudainement apparu dans la pièce sans laisser de trace et a chuchoté à Yue Zhao.
Le visage de Yue Zhao s'est finalement amélioré, et il a dit froidement : " C'est normal de les laisser souffrir toute la nuit, à peine. "
Il a regardé Si Wanning avec haine : " Deuxième sœur junior ! Vous devriez y réfléchir. ! Vous agissez habituellement comme vous "
Si Wanning » serra Nono. Le sol répondit.
Mais elle pensait dans son cœur.
La clé est que...
Junior Sister n'a pas souffert du tout !
Le frère aîné et les autres n'ont jamais vu à quel point la sœur cadette avait l'air si en colère qu'elle ne paierait pas sa vie lorsqu'elle maudissait quelqu'un.
Le visage de Ye Danxia est devenu bleu !
Yue Zhao a regardé Yun Jin et a immédiatement affiché un sourire chaleureux et semblable à du jade : "Petite sœur cadette, cette compétition est injuste pour toi ! Bien qu'un contrat ait été conclu, tu n'as pas à t'inquiéter. J'ai ma propre voie. pour que cette personne soit automatiquement levée. "
Yun Jin le regarda avec surprise.
Ce frère aîné... semble être très extraordinaire.
Je me souviens que dans la vie précédente, le disciple aîné de Maître Lin Ya était notoirement faible et pouvait être victime d'intimidation. Il est mort parce qu'il était toujours victime d'intimidation, mais il a quand même réussi à résister et est finalement mort de dépression.
Le frère aîné devant lui est complètement différent des rumeurs de sa vie antérieure.
Soit.
Dans la vie passée, tout le monde suivait ce que les autres disaient.
Soit.
Yue Zhao dans cette vie est simplement quelqu'un d'autre.
En repensant aux paroles et aux actes de Yue Zhao ces derniers jours.
Yun Jin avait une vague idée.
Se pourrait-il que Yue Zhao dans cette vie soit issu d'un voyage dans le temps ?
Lorsqu'elle était sur le point de traverser, elle avait visité d'innombrables petits mondes, y compris le monde moderne. Les paroles et les actes de Yue Zhao étaient très similaires à ceux des gens de ce monde.
Si c'est vraiment un voyage dans le temps.
Ensuite, la personnalité complètement différente de Yue Zhaohe dans sa vie antérieure peut être complètement expliquée.
De plus, avec un frère aussi aîné ici, Tianjianfeng n'est peut-être pas aussi facile à intimider que le pensent les étrangers.
Yun Jin pensa avec un doux sourire sur le visage : " Grand frère, j'ai pris l'initiative de signer ce contrat. Je pense que je peux gagner. "
Dit fermement Yun Jin sans aucune hésitation.
Yue Zhao la regarda pendant un moment et vit que son expression était extrêmement déterminée. Bien qu'il ne sache pas pourquoi Yun Jin pensait pouvoir gagner, Yue Zhao y réfléchit et dit : « Puisque j'ai confiance, petite sœur cadette, alors c'est à vous de décider. "
"C'est juste que je veux demander de l'aide à mes frères et sœurs aînés pour quelque chose", a déclaré Yun Jin.
" Petite sœur, dis-le simplement. " Demanda rapidement Si Wanning.
Yun Jin a soudainement montré un sourire timide: "C'est ça. J'aime beaucoup de gens. Plus il y a de monde, plus ma puissance de combat est forte. Alors... pouvez-vous m'aider à faire connaître ce combat ? Mieux, cherchez-en plus. Laissez certaines personnes viennent regarder."
De cette façon, il lui est pratique de se montrer aux autres et de gagner beaucoup de valeur émotionnelle.
Cette demande sort.
Les gens du pic Tianjian se turent.
Comment dire...
le personnage de cette petite sœur cadette...
semble un peu coquet ?
Non Non Non Non.
Je ne peux pas penser à une petite sœur cadette aussi simple et mignonne comme elles.
La sœur cadette est encore une enfant.
En tant qu'enfant, qui n'aime pas l'excitation ?
Après un long moment, Yue Zhao hocha la tête avec difficulté : " D'accord, je vais vous aider à le faire connaître. "
Au fil des années, il a fait beaucoup de travail au sein de la secte Tianxing. Bien que la plupart du travail soit caché sous terre, il est toujours très utile pour aider secrètement à le faire connaître.
" Merci, frère et sœur aînés. " Yun Jin a montré un doux sourire : " Quand je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui regarderont la compétition de demain, je suis très excité. "
Quelques personnes de Tianjian Peak ont déclaré : "... "
J'ai toujours l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la petite sœur cadette. .
Mais cela doit être leur illusion.
Droite? Le chapitre 17 est hilarant.
" Avez-vous entendu ? Un nouveau disciple qui n'est à l'école que depuis trois jours veut défier Chen Hao, qui est au sommet de son stade de raffinage du Qi ! " "
? Alors Chen Hao n'est-il pas déjà au sommet de son stade de raffinage du Qi ? Je me souviens qu'il l'a toujours fait. Vous devriez pouvoir être promu peu de temps après avoir accumulé le noyau de base ! Comment osez-vous défier un disciple qui n'est
disciple que depuis trois jours ? C'est vrai ? Elle est toujours une disciple du pic Tianjian. "
" Je sais, j'ai entendu dire que la femme est une Wulinggen qui a failli être jetée dans la secte extérieure à ce moment-là. Le maître du pic Tianjian l'a récupérée en ramassant des chiffons. " "
Si vous me demandez, rejoindre Tianjian Peak est mieux que d'aller dans la secte extérieure. "
" C'est vrai, qui ? Je ne sais pas si dans trois mois, Jianfeng changera de propriétaire aujourd'hui ! "
" Allons-y, allons-y. Ne parlez pas de ça pour l'instant, regardez simplement l'excitation. " "
J'ai entendu dire que quelqu'un avait mis en place un pari. Celui qui bat Chen Hao, payez deux contre un. Si vous battez le nouveau disciple Yun Jin, payez cinq contre un. "
" Cinq contre un ? Si vous gagnez, la récompense sera considérable. " "
La question est : est-il possible pour Yun Jin de gagner ? "
" Oui, c'est toujours le cas. Si vous battez Chen Hao, vous obtiendrez le double. autant pour rien. "
" Allons faire des paris. N'est-ce pas une pierre spirituelle ? "
Domaine des arts martiaux.
Une compétition entre disciples pendant la période d'entraînement Qi a attiré une énorme attention et toute la scène des arts martiaux était entourée d'eau.
Yun Jin a regardé cette scène et était très satisfait.
Quelle valeur émotionnelle tant de personnes peuvent-elles lui apporter ?
famille.
Il a décollé immédiatement après une vague.
" Petite sœur cadette, tu as l'épée. " Si Wanning tendit une épée avec inquiétude : " Votre niveau de cultivation n'est pas suffisant maintenant. Cette épée est une arme spirituelle de bas niveau, et vous pouvez à peine la contrôler. " "
Merci "Vous, deuxième sœur aînée. Yun Jin l'a remerciée gentiment. Elle a pris l'épée et a tenu une fleur d'épée dans son bras de manière très inhabituelle.
En conséquence, l'épée n'a pas été tenue fermement et est tombée directement au sol.
Si Wanning s'est immédiatement couvert le front.
Yue Zhao a demandé avec une certaine appréhension : " Petite sœur cadette, est-ce que tu vas vraiment bien ? "
" Ce n'est pas un gros problème. Ce n'est pas un gros problème. " Yun Jin a ramassé l'épée : " Je viens de te regarder t'entraîner avant, et je n'ai "Je n'ai pas encore tenu une épée. Ce n'est tout simplement pas sûr ! Mais il faut croire qu'un génie comme moi sera capable de s'adapter très rapidement."
Le trio de Tianjian Peak a déclaré : "..."
Je suis tellement paniqué, d'accord ?
" Petite sœur cadette ! Tu dois travailler dur. " Yue Zhao avait l'air nerveux.
Yun Jin cligna des yeux et baissa soudain la voix : " Frère aîné, tu as dû parier sur moi, n'est-ce pas ? "
Yue Zhao regarda soudainement Yun Jin sous le choc : " Comment peux-tu me manquer autant ? Le jeu est un mauvais ! Je ne participe jamais . "
" Vraiment ? " Yun Jin n'y croyait pas.
Yue Zhao hocha la tête : "Eh bien, j'agis toujours directement en tant que banquier. Prenez tout. "
Yun Jin : "..."
Très bien, cette opération est bien 666.
Yue Zhao a murmuré : " Si vous pouvez gagner, vous gagnerez certainement beaucoup d'argent cette fois. Le moment venu, nous marquerons 50-50. "
Si Yun Jin perd.
Ensuite, il perdrait probablement toute sa fortune, mais Yue Zhao ne l'a pas dit.
" Deal ! " Yun Jin était confiant et sauta facilement sur le ring.
Chen Hao a jeté un coup d'œil et est immédiatement monté sur scène.
Hors scène.
Ye Danxia a traîné son corps faible et est restée là avec une forte volonté !
Je ne sais pas ce qui s'est passé la nuit dernière, mais elle a eu mal au ventre toute la nuit. Elle a failli se casser les jambes en courant aux toilettes. Aujourd'hui, elle ne pouvait presque plus se tenir debout.
mais!
Elle a dû ramper jusqu'à l'anneau.
Les autres frères aînés qui l'ont suivie hier au pic Tianjian avaient également l'air malhonnêtes.
Lorsque Ye Danxia l'a demandé, ils ont été torturés toute la nuit.
Si la personne impliquée, Chen Hao, n'allait pas bien, Ye Danxia aurait soupçonné qu'il s'agissait d'un sale tour de la part des gens du pic Tianjian.
On peut seulement dire que certains d'entre eux ont peut-être mangé quelque chose qu'ils n'auraient pas dû manger et que leur estomac était plein.
" Ne vous inquiétez pas, petite sœur cadette. " Un frère aîné a dit : " Le frère aîné Chen va certainement gagner cette fois, et la bague est déjà dans votre poche. " "
Il y a encore des gens qui font un pari là-bas. J'ai "Je viens de mettre toute ma richesse dessus. Lorsque le frère aîné Chen gagnera, sa valeur nette doublera facilement. " Dit une autre personne.
Ye Danxia a été très émue après avoir entendu cela et a immédiatement sorti les cadeaux de réunion que Zhao Wuji et d'autres lui avaient offerts, un total de dix pilules Biling et une poignée d'armes spirituelles de bas niveau : « Frère, puis-je parier sur celles-ci ? choses?"
dit le frère aîné. : "Ensuite, vous devez d'abord les convertir en pierres spirituelles. De cette façon, petite sœur cadette, vous devriez garder ces choses pour vous-même. Elles valent probablement une centaine de pierres spirituelles de qualité inférieure, alors Je peux vous aider à les mettre. Une fois le pari terminé, j'obtiendrai les gains. Donnez la pierre spirituelle à la sœur cadette. " Les yeux
de Ye Danxia bougèrent et elle répondit gentiment : " Merci, frère aîné. "
Le frère aîné immédiatement » a joyeusement placé le pari pour elle, et plusieurs autres n'ont pas pu s'empêcher de paraître ennuyés.
Pourquoi n'y ont-ils pas pensé ?
S'ils avaient parlé plus tôt, ce seraient eux qui gagneraient des faveurs.
Cette petite sœur cadette décollera tôt ou tard. Il n'y a absolument rien de mal à établir une bonne relation dès le début.
Dans cet esprit, tout le monde s'est rapproché de Ye Danxia.
Certains des frères aînés lui tendaient de l'eau, d'autres l'éventaient et d'autres lui déplaçaient des chaises. Ils étaient pour la plupart doux et prévenants.
" Merci à tous. Vous êtes si gentil avec moi. " Ye Danxia avait l'air reconnaissant.
L'héroïne bénéficie d'un traitement de niveau reine.
Chen Hao a regardé le public avec dédain.
Haha, la façon dont ce groupe de personnes fait plaisir à leur sœur cadette est trop bas de gamme !
Et lui ?
Il est sur le point de gagner la bague qu'elle désirait tant pour sa sœur cadette. C'est le véritable acte de céder au cœur de quelqu'un !
en plus.
Ce Yun Jin est très ignorant et il a déjà osé parler avec arrogance à sa sœur cadette.
Cette fois, il l'humilierait définitivement devant tout le monde.
Chen Hao regarda froidement Yun Jin : " Vous êtes un nouveau disciple, ne dites pas que je vous intimide, faites-le d'abord. "
" Vraiment ? " Yun Jin avait l'air un peu surpris.
Chen Hao a ricané : " Je vais vous donner trois coups ! "
Yun Jin n'a pas esquivé, elle a hoché la tête sérieusement : " D'accord, il se trouve que je suis familier avec l'escrime. "
Familier avec l'escrime sur le ring ?
De quel genre d'opération s'agit-il !
En un instant, la quantité de pierres spirituelles investies dans Chen Hao a augmenté rapidement.
Yue Zhao a eu peur quand il l'a vu.
Cette fois, le jeu est un peu trop gros, et je ne sais pas s'il peut se terminer.
Sur scène.
Yun Jin ramassa l'épée et commença à la balancer avec désinvolture.
Sa soi-disant maîtrise de l'épée est si aléatoire qu'elle semble faire rire les gens.
" Dépêchez-vous et pariez sur Chen Hao ! "
" C'est une victoire sûre. "
" Tout le monde, dépêchez-vous. "
Ye Danxia regarda le regard maladroit de Yun Jin et un sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres.
Elle était avec Yun Jin jour et nuit depuis si longtemps, mais elle n'avait jamais entendu dire qu'elle connaissait le maniement de l'épée.
Maintenant que Yun Jin est sur scène, il va juste être un clown.
Chen Hao a ricané : " Petite sœur Yun, êtes-vous sûre de savoir manier l'épée ? Je pense que vous ne pourrez peut-être pas me poignarder même si je me tiens ici. "
Yun Jin hocha la tête, l'air un peu troublé : " Je le pense aussi ! C'est ça ! , Frère aîné Chen, reste là, ne bouge pas ! Ne bouge pas ! Je vais attaquer ! "
Yun Jin tenait une épée dans ses bras et se précipita vers Chen Hao, criant fort, comme si cela pouvait donne-lui Elle-même augmente son courage.
Chen Hao était dédaigneux et utilisa avec désinvolture son pouvoir spirituel pour ajouter une couche de protection. Il réfléchissait à ce qu'il ferait plus tard pour rendre la défaite de Yunjin encore plus laide.
Il allait reprendre toute la colère que sa sœur cadette souffrait de la part de Yun Jin aujourd'hui.
"Frère aîné Chen, je vais utiliser mon mouvement d'épée!", a crié Yun Jin.
Chen Hao voulait juste rire.
Renvoyer le mouvement de l'épée ?
Elle pensait que quelques coups aléatoires n'étaient que des mouvements d'épée ?
c'est trop drôle! Chapitre 18 Yun Jin, comment es-tu devenu une telle personne !
"Nous voilà!", lui rappela spécialement Yun Jin, et il tendit son épée sans serrer.
Chen Hao n'avait même pas l'intention de se cacher.
Il pense.
Quel genre de posture faut-il pour être assez beau.
Après tout, vaincre un Yunjin est facile, mais le renverser généreusement est la partie la plus difficile !
Un léger sourire est apparu au coin des lèvres de Chen Hao, et il a légèrement agité ses manches, avec un mouvement très gracieux.
D'un geste de la manche, Chen Hao semblait avoir vu l'apparence embarrassée de Yun Jin alors qu'il était jeté. Se sentant secrètement heureux, il devait s'efforcer de garder son visage calme, prétendant qu'il traversait une période difficile.
Mais l'instant d'après.
bouffée.
Un petit bruit de rupture retentit.
Le bouclier d'énergie spirituelle qu'il venait de libérer à volonté se brisa instantanément.
Les pupilles de Chen Hao ont soudainement rétréci.
Il recula inconsciemment.
Mais.
C'est trop tard.
L'épée de Yun Jin était déjà devant lui, Chen Hao voulait se cacher, mais des pétales de lotus volants sont soudainement apparus devant ses yeux.
Juste au moment où il était en transe, les épées ont brillé et Chen Hao a été soudainement renversé et est tombé lourdement au coin du ring.
" Grand frère Chen, ça va ? C'est la première fois que j'utilise une épée. N'ai-je pas contrôlé ma force ? " Yun Jin avait l'air innocent.
L'ensemble de l'arène des arts martiaux était incroyablement calme.
Tout le monde regardait la scène dans un silence stupéfait, incapable de réagir pendant un long moment.
Sauf Yue Zhao.
Yue Zhao s'est immédiatement retourné et a dit à Yu Songnian : " Troisième frère junior, va vite et informe la personne qui a ouvert le marché d'arrêter de parier. "
Yu Songnian a répondu très régulièrement et a rapidement disparu.
Après un bref silence, des sons extrêmement bruyants retentirent dans l'arène des arts martiaux.
Certains voleurs voulaient parier sur Yun Jin sur place.
Malheureusement, la réaction de Yue Zhao a été plus rapide, et ils étaient déjà un peu plus lents.
Les personnes qui avaient investi massivement dans Chen Hao ne pouvaient s'empêcher de se sentir anxieuses.
Non non?
Un vieux disciple au sommet de son entraînement au Qi va-t-il vraiment être vaincu par un nouveau disciple ?
La personne avec le meilleur talent de cette classe n'est-elle pas Ye Danxia qui a Tianlinggen ?
C'est impossible pour Ye Danxia de faire ce genre de chose !
" Ce nouveau disciple a atteint le huitième niveau de formation Qi. " Une voix horrifiée retentit dans le public.
L'épée de Yun Jin utilisait tout à l'heure le pouvoir spirituel, et certains disciples plus prudents l'ont immédiatement senti.
Trois jours pour commencer.
D'un mortel au huitième niveau d'entraînement Qi ?
Est-ce fou ?
Soit elle est folle, soit ils sont fous !
" Petite sœur cadette, que se passe-t-il avec Yun Jin ? " Plusieurs disciples regardèrent Ye Danxia l'un après l'autre. Après tout, Ye Danxia avait l'air très familier avec Yun Jin.
Ye Danxia était un peu confus : " Je... je ne sais pas non plus ! "
" Ne vous inquiétez pas encore ! Le frère aîné Chen peut encore se lever, il n'a pas encore perdu ! "
Tout le monde se retourna vers la scène.
Comme prévu, Chen Hao était physiquement handicapé et mentalement fort, il soutenait son corps et grimpait avec difficulté.
" Yunjin ! " dit Chen Hao avec une expression froide : " J'avoue, je t'ai sous-estimé ! Mais maintenant je suis sérieux, je déclare que c'est fini pour toi ! "
Il tapota le sac de rangement, et une arme spirituelle en forme de disque apparut , a soudainement flotté devant vous.
Chen Hao renifla : " Allez ! "
Le disque se précipita directement vers le Dantian de Yun Jin !
Un regard féroce est apparu sur le visage de Chen Hao.
Ce disque a été acheté à un prix élevé.
Yun Jin a atteint le huitième niveau d'entraînement Qi, ce qui dépasse quelque peu ses attentes, mais qu'en est-il du huitième niveau d'entraînement Qi ? Son arme spirituelle disque est invincible à ce niveau d'entraînement Qi !
Il ne savait pas pourquoi Yun Jin pratiquait si vite.
Mais il avait pris sa décision.
Cette fois, cette femme sera vaincue sur le ring.
Tant que son Dantian sera brisé, quel que soit son état, elle ne pourra plus jamais pratiquer !
Cette fois.
Chen Hao ne s'est pas retenu du tout : quand il a commencé, il conduisait de toutes ses forces.
" Ce Chen Hao veut être cruel ! " Dans le public, l'expression de Yue Zhao a changé. Un talisman est apparu sur sa main. Il pensait que même s'il enfreignait les règles, si la sœur cadette était vraiment vaincue, il sauverait les gens !
" Cette arme spirituelle disque est en effet bonne, mais elle n'est peut-être pas utile pour la sœur cadette. " Si Wanning eut l'air hésitant.
Elle ne savait pas si elle avait mal vu.
Tout à l'heure, l'épée de Yun Jin parmi les éclairs et le silex...
à quoi ressemble-t-elle la technique de l'épée du Lotus ?
et.
Ce n'est pas qu'un débutant, on dirait qu'il est pratiqué depuis plusieurs années, et sa maîtrise est choquante.
mais.
N'est-ce pas que la seule façon pour la sœur cadette d'être exposée à la technique de l'épée du lotus était de la regarder pratiquer l'escrime ?
Pendant qu'elle regardait, elle a appris seule sans professeur ?
Est-il possible? ? !
Si Wanning elle-même n'arrivait pas à y croire, même si elle le voyait tout à l'heure, elle n'osait toujours rien dire.
L'expression de Yue Zhao a également légèrement bougé.
" Cette arme spirituelle n'est pas mauvaise. " Yun Jin regarda l'arme spirituelle menaçante, un regard froid brillait dans ses yeux, mais il y avait un léger sourire au coin de ses lèvres.
Elle leva la main.
Une autre épée éclata.
Chen Hao a ricané : "Pensez-vous que mon arme spirituelle est si facile à gérer ? C'est..."
Avant que Chen Hao ait fini de parler, ses mots se sont soudainement étouffés dans sa gorge.
Seul un bruit de transfert net a été entendu.
Cassé.
L'arme spirituelle menaçante a été renversée par Yun Jin et était incapable de bouger.
Les yeux de Chen Hao se sont soudainement agrandis comme des cloches.
Qu'est-ce que c'est que ça
?
faux!
Il y a quelque chose qui ne va pas avec la maîtrise de l'épée de cette femme !
Son escrime peut sembler aléatoire, mais en fait elle a une signification cachée, et cela semble être un livre secret sérieux !
donc.
Trois jours pour commencer.
Non seulement a-t-elle atteint le huitième niveau de formation Qi, mais elle a également appris les secrets de la maîtrise de l'épée ?
Est-il possible? !
Yun Jin a souri et s'est dirigé lentement vers Chen Hao : " Frère aîné Chen, tout à l'heure, vous sembliez vouloir détruire mon Dantian ? "
Chen Hao a regardé cette femme souriante, mais il y avait une trace de peur extrême dans son cœur.
Il trembla et dit : " Je... "
Yun Jin gloussa : " Un homme. Ose faire ce que tu oses. "
Il y avait une trace de peur dans les yeux de Chen Hao. En voyant Yun Jin lever l'épée dans sa main, il pouvait ne supporte plus cela. Ressentant la peur, il a crié : "J'avoue..."
Cependant.
Le mot « perdre » n'a pas encore été prononcé.
Il y avait une vive douleur dans le Dantian.
Chen Hao baissa la tête de peur.
Un rayon de lumière d'épée traversa directement son dantian.
"Perte..." Chen Hao a eu du mal à prononcer le mot, puis est tombé sur le ring.
Yun Jin sourit légèrement : " Admettez votre défaite. Désolé, frère aîné, vous étiez en retard, je viens de l'entendre. "
Les lèvres de Chen Hao tremblèrent et il resta sans voix pendant un long moment.
Son visage était pâle.
Il a perdu.
Non seulement il a perdu, mais son Dantian a également été détruit.
Son voyage vers l'immortalité s'est terminé ici.
" Frère aîné, Foundation Building Pill. " Yun Jin s'approcha et le regarda avec condescendance.
Elle riait toujours et Chen Hao la regardait comme s'il regardait un diable.
Chen Hao avait un peu peur et lui tendit une bouteille en porcelaine en tremblant.
Yun Jin l'a pris avec un sourire éclatant : " Nous sommes clairs. "
Elle était sur le point de quitter la scène.
Soudain, un son clair retentit.
Ye Danxia regarda Yun Jin sous le choc : " Xiao Jin, quand es-tu devenu une telle personne ? "
Yun Jin se retourna et regarda Ye Danxia avec intérêt.
Cette vague de concurrence.
En raison du grand nombre de téléspectateurs.
Elle a gagné cinq mille points émotionnels en un seul souffle.
Il existe quelques enregistrements de un ou deux cents, et il semble qu'ils aient été donnés par Ye Danxia.
Voyant que Ye Danxia avait apporté beaucoup de valeur émotionnelle, Yun Jin était toujours prête à écouter ses bêtises.
après tout.
Au fur et à mesure qu'il parle, peut-être qu'une certaine valeur émotionnelle sera ajoutée à son récit.
"Xiao Jin ! Comment as-tu pu être si cruel ? Je ne peux pas te laisser continuer à commettre de telles erreurs ! De cette façon, tu t'excuses auprès du frère aîné Chen et tu lui rends la pilule d'établissement des fondations ! ", a déclaré Ye Danxia avec confiance.
Chapitre 19 Le bébé chauve
Ye Danxia se tenait debout, Yun Jin a même vu la lumière dorée sur son corps.
Yun Jin pencha la tête et rit soudainement.
Ye Danxia était un peu perplexe et ne put s'empêcher de dire à voix haute : "Xiao Jin, tu ne peux vraiment plus faire de telles erreurs ! En tant que bonne sœur, j'ai l'obligation de te conduire sur le bon chemin !" " Ils
la regardèrent. Ye Danxia, sous le halo de l'héroïne, les disciples masculins qui l'entouraient semblaient encore plus émus.
Est-ce la sœur cadette ?
Tellement juste !
Tellement intrépide !
Tellement gentil !
Quel monde de différence avec ce Yun Jin.
Les lèvres de Yun Jin se courbèrent encore plus et elle demanda : " Viens, dis-moi en détail, où est-ce que je me suis trompé. "
En entendant cela, Ye Danxia était légèrement fière, et elle ne put s'empêcher de dire : " Est-ce que cela doit " C'est juste que nous étions d'accord. Dans la compétition, vous avez paralysé le Dantian du frère aîné Chen. Vous êtes si cruel et impitoyable, comment pouvez-vous être comme nous et les justes ! Agir ainsi est si différent du diable ! "
Ressentir le Aux yeux de tout le monde, Ye Danxia a parlé plus fort. En ce moment, elle a l'impression d'être le centre du monde !
Yun Jin avait envie de rire un peu.
Voie démoniaque ?
En matière de magie, qui peut se comparer à Ye Danxia ?
Elle trouva directement un partenaire du diable.
Le Seigneur Démon a tué d'innombrables personnes, mais après s'être réuni avec Ye Danxia, il voulait seulement dire : il a corrigé ses erreurs.
Tout ce qui s'est passé avant ne compte plus.
Les pupilles de Yun Jin étaient profondes et elle dit doucement : " Ye Danxia, tu n'as pas vu, voulait-il me tuer en premier ? Ce disque était destiné à mon Dantian. "
Ye Danxia avait l'air indifférent : " Tu ne vas pas bien " Xiaojin, tu ne peux pas être si avare. "
Elle vient juste de finir de parler.
Pris au dépourvu.
Yun Jin leva son épée et avec un éclair de lumière d'épée, il se dirigea directement vers Ye Danxia.
Les pupilles de Ye Danxia ont soudainement rétréci et elle a inconsciemment crié.
La lumière de l'épée a clignoté.
Ye Danxia était un peu choquée, elle... elle allait bien ?
Immédiatement.
Ye Danxia toucha le haut de sa tête, l'air horrifiée.
ses cheveux.
Une partie de ses cheveux a été rasée par l'épée de Yun Jin et lorsqu'elle a touché le haut de sa tête, elle a directement touché son cuir chevelu.
Les disciples autour de lui regardaient et continuaient de regarder.
Ils voulaient l'endurer, mais ils n'y parvenaient pas.
L'essentiel est que les cheveux sur le dessus de la tête de Ye Danxia ont été rasés par Yun Jin et que la partie chauve avait la forme d'un disque.
Yun Jin l'a regardé et était heureux.
Elle devrait vraiment doubler Ye Danxia : Allez ! Bébé chauve !
J'écoute les rires réprimés autour de moi.
Ye Danxia devenait folle. Elle a crié de manière hystérique : " Yunjin ! Je... je vais te tuer ! "
Elle a perdu toute raison et s'est précipitée vers Yunjin.
Yun Jin esquiva légèrement.
Ye Danxia a trébuché et est tombée directement au sol.
" Petite sœur junior ! "
" Petite sœur junior, ça va ? "
Un groupe de disciples masculins s'est rassemblé autour de lui.
Soudain, quelqu'un a vu la tête chauve de Ye Danxia et n'a pas pu s'empêcher de pencher la tête et de laisser échapper un petit rire.
Ye Danxia s'est effondrée encore plus et n'a pas pu s'empêcher de regarder Yun Jin avec des yeux meurtriers.
Yun Jin avait l'air innocent : " Danxia, pourquoi es-tu si en colère ? Je viens de te couper un peu de cheveux juste pour m'amuser avec toi. Danxia, tu ne peux pas être si avare ! "
Yun Jin a rendu les mots originaux.
Les lèvres de Ye Danxia tremblaient et ses yeux étaient pleins d'une lumière féroce.
Elle voulait tuer Yun Jin, elle devait tuer Yun Jin.
Étant irrité par l'héroïne, Yun Jin n'était pas du tout inquiet.
Un bon garcon.
Elle a participé à une compétition avec tant de monde et elle n'a obtenu que 5 000 points d'émotion.
Dans cette vague tout à l'heure, Ye Danxia lui a fourni à elle seule 800 points émotionnels !
Cette héroïne !
génial!
Fiable!
Il semble que lors du test d'entrée, elle n'aurait pas dû dire qu'elle voulait rompre les liens avec Ye Danxia.
Un si bon ami !
Elle le mérite!
Ce n'est pas grave, il n'est pas trop tard pour recommencer à cultiver votre relation maintenant !
Yun Jin regarda Ye Danxia avec des yeux très affectueux.
C'est son petit bébé chauve.
" Yun Jin ! " Ye Danxia serra les dents et força un sourire sur son visage : " Je ne t'en veux pas ! J'étais juste impulsif. Maintenant, je te pardonne. " "
Merci alors. " Yun Jin répondit sans sincérité. vers le bas.
Ye Danxia a continué à serrer les dents : " Je vous ai pardonné, mais ici, frère aîné Chen... "
" Oh, alors je lui pardonnerai aussi. " Dit calmement Yun Jin.
Quoi qu'il en soit, la vengeance a été vengée, alors pardonnez-moi.
L'expression de Ye Danxia était un peu brisée et elle dit lentement : « Ce que je veux dire, c'est que vous devriez vous excuser auprès du frère aîné Chen et lui rendre la pilule d'établissement des fondations. La bague sur votre main devrait également être donnée au frère aîné Chen en guise de compensation. "
"De cette façon. "?" Yun Jin a dit: "C'est bon. Danxia, je viens de te raser les cheveux, mais tu m'as crié de me tuer. Cela a profondément blessé mon jeune cœur. De cette façon, tu peux me dédommager avec quelque chose d'abord. " . Je ne veux pas plus, juste dix mille pierres spirituelles de faible qualité. "
Yun Jin disait des bêtises.
Ye Danxia devenait folle et elle ne pouvait s'empêcher de dire : "Xiao Jin ! Vous... votre demande est déraisonnable. "
L'expression de Yun Jin se figea soudainement et elle regarda Ye Danxia sans expression : " Oh ? Votre demande est-elle raisonnable " La personne qui veut rivaliser avec moi est le frère aîné Chen. La personne qui s'est rendue au palais des forces de l'ordre pour authentifier le contrat est le frère aîné Chen. La personne qui veut d'abord détruire mon Dantian est le frère aîné Chen ! Maintenant, je veux pour lui présenter des excuses et le dédommager ? En parlant de cela, le frère aîné Chen a rivalisé avec moi cette fois uniquement pour vous. Danxia, si vous voulez ma bague, faites-la vous-même. Pourquoi utilisez-vous les autres comme des armes ? Vous, frères aînés , combien m'as-tu fait ? D'accord, est-ce que ton cœur ne te fera pas mal si tu les utilises comme ça ? " "
Aussi. Vous semblez défendre le frère aîné Chen. Mais le frère aîné Chen est si gravement blessé et est toujours allongé sur l'anneau froid. Avez-vous déjà voulu aller l'aider, puis l'emmener en traitement ? Je doute que vous défendiez le frère aîné Chen, ou que vous vouliez simplement établir votre propre image et comploter mon " sonne. "
Yun Jin a dit mot à mot.
Le visage de Ye Danxia est devenu pâle et elle a inconsciemment regardé Chen Hao.
Chen Hao était en très mauvais état, son visage est devenu bleu et il y avait un soupçon de suspicion dans ses yeux lorsqu'il regardait Ye Danxia.
"Frère aîné Chen. Je... je ne veux pas profiter de vous", dit rapidement Ye Danxia.
" Compris, nous comprenons tous. " Yun Jin haussa les sourcils : " Même s'il est mort pour vous, il l'a fait volontairement. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous. C'est juste que ces frères aînés autour de vous, si vous en perdez un à une fois, je ne sais pas combien de fois vous pouvez les utiliser. "
Cette fois. Les visages des personnes entourant Yun Jin ont également légèrement changé.
Ye Danxia était un peu impuissant : " Je... je n'ai jamais pensé cela. " "
Si j'étais vous, je remplacerais la pilule d'établissement des fondations que le frère aîné Chen a perdue, puis j'irais voir le Maître pour demander une pilule Yuan Yuan. " La cultivation du frère aîné Chen est encore superficielle, s'il la prend à temps, il y a encore une chance pour son Dantian de récupérer. " Dit immédiatement Yun Jin.
Elle pensait cela à Ye Danxia.
Il l'a même dit à Chen Hao.
Chen Hao a vraiment écouté et ses yeux ont légèrement brillé.
" Je... je viens de commencer, comment puis-je demander une telle chose. " Ye Danxia était un peu impuissante.
" Oh, alors pensons simplement que le combat du frère aîné Chen pour vous a été vain. C'est dommage que les bonnes intentions du frère aîné Chen n'aient pas été récompensées à la fin. " Yun Jin avait l'air plein de regrets.
Ye Danxia est devenu fou : " C'est évidemment le frère aîné que vous avez blessé. "
Yun Jin a dit avec assurance : " Il a une rancune contre moi. Que m'est-il arrivé pour que je l'ai blessé ! N'avez-vous pas de bonnes relations avec lui ? " (Fin
Chapitre 20 : J'ai gardé mon atout,
Yun Jin l'a dit de manière si retentissante !
Tout le monde était confus.
Quoi dire.
Cela ne semble pas raisonnable, mais cela semble aussi un peu déraisonnable.
plus important.
N'est-ce pas ce que Ye Danxia vient de dire avant ?
Yue Zhao a été surpris en entendant cela. Si sa petite sœur cadette voyageait dans le temps dans les Huit Tribus du Ciel et du Dragon, elle serait Murong Fu, et ce serait 666 de rembourser une autre personne à sa manière.
Il voulait à l'origine soutenir sa sœur cadette.
Mais dans cette situation, il n'a pas du tout besoin de s'avancer.
Ce frère aîné semble n'avoir aucun sens de l'existence.
Yue Zhao lui toucha le menton, se sentant un peu triste.
Cette fois.
Les yeux de tout le monde regardaient tous Ye Danxia.
Veuillez demander à Votre Excellence.
Si vous deviez utiliser vos propres mots, quelle serait votre réponse ?
Le cuir chevelu de Ye Danxia était engourdi quand tout le monde la voyait.
Surtout les disciples masculins autour d'elle, qui ont été provoqués par Yun Jin, la regardaient avec un peu de méfiance dans les yeux !
Non. Si cette affaire n'est pas bien traitée, cela pourrait affecter son image.
Ye Danxia a dit pitoyablement : « Quoi qu'il en soit, le frère aîné Chen est effectivement blessé à cause de moi. J'irai voir le Maître pour demander de l'aide. Si le Maître refuse d'aider, je continuerai à m'agenouiller devant le Maître. " Le Maître doit le faire à cause de cela, je n'hésiterai pas à vous blâmer. Frère aîné Chen, ne vous inquiétez pas. Même si vous êtes rejeté par le Maître, je vous aiderai certainement. " Les yeux de
Ye Danxia étaient remplis de brume, l'air faible et pitoyable.
«Petite sœur cadette», parla soudainement Chen Hao.
Ye Danxia ne pouvait s'empêcher d'avoir un soupçon d'attente dans ses yeux.
Elle l'a dit.
S'il s'agissait d'un lèche-chien qualifié, Chen Hao devrait prendre l'initiative de le refuser à ce moment-là !
Le moment venu, ce n'est pas qu'elle n'aidera pas, c'est que Chen Hao n'en veut pas !
Avec un peu plus de travail, cette affaire sera réglée.
" Alors tout est de votre faute. " Chen Hao fit une pause pendant un moment, puis dit : " Avec à quel point le Maître vous aime, je ne devrais pas être prêt à vous décevoir. "
Il accepta en fait directement.
Ye Danxia a été abasourdie pendant un moment et un sourire est apparu sur ses lèvres : " Je... je ferai de mon mieux. "
Dans son cœur, elle ne pouvait s'empêcher de détester ce Chen Hao jusqu'au fond.
Cette personne est trop ignorante !
Attend alors. Un jour, elle fera savoir à Chen Hao qu'il ne devrait pas profiter des avantages qu'il ne devrait pas prendre !
" Bah bang bang bang. " Yun Jin frappa dans ses mains : " Écoutez, le problème a été résolu de manière satisfaisante. Danxia, s'il vous plaît, ramenez le frère aîné Chen pour un traitement. "
Est-ce qu'on appelle cela une résolution satisfaisante ?
Ye Danxia jeta un coup d'œil à Yun Jin avec un certain ressentiment.
Elle est la seule qui soit parfaite, d'accord !
Un sourire apparut sur les lèvres de Yun Jin : " Danxia, nous sommes de si bonnes sœurs, quand tu auras fini ici, n'oublie pas de continuer à venir vers moi. J'ai encore beaucoup de choses à te dire. "
J'ai encore beaucoup d'émotion. valeur, je veux gagner de l'argent avec vous.
Ye Danxia ne pouvait s'empêcher de serrer les dents.
Avant, elle poursuivait Yun Jin pour devenir sa sœur, mais maintenant, Yun Jin l'a admis personnellement de manière inhabituelle, mais Ye Danxia se sentait inexplicablement timide.
Elle a dit quelque chose avec désinvolture et superficiellement, et avec plusieurs disciples masculins, elle est partie précipitamment avec Chen Hao sur le dos.
Yun Jin a regardé le dos de plusieurs personnes et a légèrement haussé les sourcils.
Cette fois.
Elle leur a délibérément laissé un indice à saisir.
Mais Ye Danxia ne semblait pas s'en rendre compte pour le moment.
Cela n'a pas d'importance.
Ceux qui relèvent de la secte du directeur peuvent toujours le détecter.
Son système doit être très médiatisé.
Mais être très médiatisé mènera à la jalousie.
Avant que Lin Ya ne se remette de ses blessures, elle voulait trouver un soutien pour elle-même et Tianjian Peak !
Une fois que la nouvelle se sera répandue à ce sujet, ce bailleur de fonds viendra probablement nous rendre visite. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter de la durée de vie de cette bailleur de fonds : tant qu'on lui donne trois mois, tout va être chamboulé.
Ye Danxia, s'il te plaît, ne me laisse pas tomber.
Les yeux de Yun Jin ne pouvaient s'empêcher de devenir profonds.
Pic Tianjian.
Si Wanning regarda Yun Jin, puis Yun Jin, puis Yun Jin.
Le cuir chevelu de Yun Jin était engourdi quand elle la regardait, et elle ne pouvait s'empêcher de dire: "Deuxième sœur aînée, je sais que je suis le genre de génie choquant. Mais, si vous me regardez comme ça, je me sentirai toujours timide."
Si Wanning Yue ZhaoYu Songnian : "..."
Ce que la sœur cadette a dit semble être la vérité.
Mais pourquoi est-ce si désagréable à écouter ?
Si Wanning prit une profonde inspiration, puis une autre.
Elle a calmé son humeur et a ensuite demandé : " Xiao Jin, ce que tu viens d'utiliser sur le ring était la technique de l'épée du lotus ? " Elle
a posé cette question.
Si Wanning trouvait toujours que c'était un peu ridicule et secoua inconsciemment la tête.
Yun Jin a répondu nonchalamment : " Deuxième sœur aînée, avez-vous remarqué ? C'est la technique de l'épée du lotus. "
Si Wanning a dit d'un air engourdi : " Oh, c'est juste un peu similaire... "
Soudain, son expression a changé.
C'est faux! !
Yun Jin semble vouloir dire...
est-ce vraiment la technique de l'épée du Lotus ?
Les lèvres de Si Wanning tremblaient : " Je me souviens, je ne vous ai jamais appris cette maîtrise de l'épée. "
La maîtrise de l'épée n'est pas seulement des mouvements d'épée, mais aussi l'opération du pouvoir spirituel, différentes techniques de génération de force, etc.
Yun Jin haussa les sourcils : " Vous n'avez pas besoin de m'apprendre. Deuxième sœur aînée, je vous ai vu pratiquer l'escrime plusieurs fois. Après avoir regardé et regardé, cela viendra naturellement et vous l'obtiendrez. "
Si Wanning était dans un état second : " Regarder et regarder... ... naturellement... vous le saurez ? "
" Oui. " Yun Jin répondit : " Le fonctionnement du pouvoir spirituel et la manière d'exercer la force sont légèrement plus difficiles à apprendre "
C'est un peu plus difficile à apprendre que les mouvements d'épée...
Je l'ai lu dix fois.
silence.
Le silence est à Cambridge ce soir.
Si Wanning réfléchissait.
Combien de temps lui a-t-il fallu pour apprendre cette maîtrise de l'épée ?
Il semble qu'après l'étape de l'élixir d'or, j'ai un contrôle plus fort sur le pouvoir spirituel. Après cela, il m'a fallu encore trois mois, avec le maître à mes côtés pour m'enseigner tout le temps, avant de commencer à contrecœur.
Où est Yunjin !
Elle vient de le regarder dix fois ?
L'a-t-elle appris ?
"Trash... Je suis une poubelle..." Si Wanning ne put s'empêcher de marmonner.
Yue Zhao a jeté un coup d'œil à sa deuxième sœur cadette avec une certaine sympathie, puis a dit avec une légère complaisance : « Petite sœur cadette, tu es en effet un génie. Cependant, la maîtrise de l'épée de la deuxième sœur cadette n'est qu'un livre secret intermédiaire de niveau Xuan. Vous pourrez peut-être l'apprendre en le regardant. Apprenez-le. Mais votre frère aîné, ma propre technique d'épée brise-vide, est un livre secret de haut niveau de niveau Xuan ! Les secrets de ce niveau sont juste derrière les compétences de niveau terrestre. "
Yun Jin regarda soudainement Yue Zhao avec des yeux étranges . Ce n'est pas si facile pour toi de l'apprendre. "
Yue Zhao pensait que Yun Jin était déçu, alors il ne pouvait s'empêcher de sourire et de se réconforter: "Vous êtes déjà un génie sans égal. Si vous voulez apprendre mon escrime, attendez simplement d'atteindre le stade de l'élixir d'or, puis postulez pour " Le livre secret. D'ici là, le frère aîné vous l'enseignera personnellement. "
Yun Jin regarda Yue Zhao et hésita à parler.
Yue Zhao a maintenant retrouvé le sentiment d'être un frère aîné et il a commencé à enseigner sérieusement : « De plus, le frère aîné doit encore vous dire quelques mots sur l'affaire d'aujourd'hui. Même si vous pouvez battre Chen Hao, vous ne pouvez pas gagner. si proprement. Il a également révélé l'atout de Lianhua Swordsmanship. Rappelez-vous, peu importe l'heure, vous devez garder un atout pour contre-attaquer ! Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez être invincible. "
Yun Jin hocha la tête : " Frère aîné, j'ai gardé un atout "
Oh ? " Yue Zhao le regarda avec encouragement.
Yun Jin a dit timidement : " J'ai en fait appris votre technique d'épée qui brise le Xu. Cependant, je ne l'ai pas utilisée et je l'ai gardée comme un atout. "
Yue Zhao : " ? "
(Fin du chapitre)
