Heyy!

Je suis de retour! Je dois vous avouez que la raison pour laquelle j'ai mis du temps à poster à nouveau, n'est pas à cause d'une panne d'inspiration, mais parce que je me suis acheté Hogwarts Legacy sur Xbox One, donc, je me suis comme qui dirait laisser emporter dans le jeu XD. Je suis certain que vous me pardonnerez. Psssttt! Le jeu est trop génial!

Enfin bref, j'ai retravaillé Thunderbird car j'ai décidé d'en faire un crossover avec Teen Wolf finalement. De plus, j'ai changé certaines choses que vous découvrirez en lisant! Sur ce, bonne lecture! Au plaisir de lire vos reviews, j'adore vous lire!

Renard Malin


Thunderbird

Chapitre 1

Harry gémit en ouvrant les yeux, son corps lui semblait si engourdit dans le moment. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, puis il regarda autour de lui et réalisa qu'il était de retour dans les limbes, à la gare 9¾. Sauf que cette fois, Dumbledore n'était pas présent, mais un homme en costume cravate noir, qui se tenait sur une canne dont la tête était celle d'un corbeau. Comment était-il mort à nouveau, il ne se rappelait pas.

«Bonjour Maître.» déclara l'être d'une voix de baryton profonde.

«Maître? Je ne suis le maître de personne! Comment suis-je mort? Et qui êtes-vous?» demanda frénétiquement Harry alors qu'il se relevait de sa position couché.

«Tu as réunis mes trois reliques, tu es alors devenu le Maître de la mort, mon Maître. J'ai porté plusieurs noms au fil des millénaires, mais tu peux m'appeler Death. Tu es mort de la main de ceux en qui tu avais confiance, ils t'ont trahis par soif de gains et de pouvoirs.» déclara Death et alors, tous les souvenirs lui revint en mémoire, se pliant en deux de douleur alors que sa tête battait violemment à l'afflux des souvenirs.

La bataille finale, la mort de Voldemort, leur victoire. Puis ses amis qui couraient vers lui, le félicitant, lui donnant une tape dans le dos. Planifiant déjà leurs avenirs. Ron et lui entrant dans le programme des Aurors, Hermione entrant au département des applications de la loi magique. Harry mariant Ginny… Et ce fut à ce moment-là que tout partit en enfer. Lorsqu'ilavait déclaré qu'il ne retournerait pas avec Ginevra, qu'il avait réalisé qu'il n'avait aucun intérêt pour les femmes. Ils lui avaient hurlé dessus, disant qu'il leur devait pour tout ce qu'ils avaient du endurer en étant son ami.

Il ne pouvait pas se déroger puisqu'il y avait un contrat de mariage entre lui et Ginevra et qu'il devait se soumettre. Il avait refusé, c'était débattu pour partir loin d'eux, mais il n'avait pu faire que quelques pas avant que Ronald ne le poignarde dans le cœur avec une dague. Le tuant sur le coup. Harry tremblait et pleurait de colère. Après tout ce qu'il avait fait pour eux, ils le trahissaient de la pire des manières? Ils n'avaient été qu'après son argent depuis le début et rien d'autre?

«Ils m'ont tués, tout ça pour avoir accès à mes coffres, mon argent. Ils n'ont jamais été mes amis.» dit douloureusement Harry alors qu'il prenait de grande respiration.

«Oui Maître, ils n'en avaient qu'après ta renommé et ton argent. Dumbledore n'était pas non plus l'homme que tu croyais connaître. Il t'a volontairement laissé dans un foyer abusif sachant qu'ils te feraient du mal, en plus de renforcer cette haine envers toi dans les protections. Il a planifié ton existence avant même ta naissance. Il a laissé ton père et ses amis être des intimidateurs, des tyrans et des bourreaux, ne les punissant jamais, mais punissant leurs victimes. Ils prenaient plaisirs à faire des farces cruelles et humiliantes aux autres, particulièrement les Serpentards et particulièrement Severus Snape. Dumbledore a lancé un sort de compulsion sur ta mère pour qu'elle accord son attention à James Potter et la poussant à tomber amoureuse de lui comme si cela était naturel, peu importe ce que James Potter avait fait à son meilleur ami.»

«Il voulait créer l'enfant de la prophétie, le façonner en agneau sacrificiel pour obtenir à nouveau la gloire qu'il avait commencé à perdre après que le monde sorcier se soit remit de la guerre de Grindelwald. Il obtiendrait la main mise sur tes coffres et propriété à travers ton contrat de mariage avec Ginevra Weasley. Il avait prévu que tu meurs à la fin, soit dans la bataille, soit après ton mariage avec elle, elle t'aurait empoisonné.» répondit Death en regardant son Maître qui semblait brisé au-delà de toutes mesures. Ils étaient destinés à marcher ensemble comme de vieux amis pour les siècles à venir, tenant compagnie l'un à l'autre. Mais il ne pouvait pas laisser son jeune Maître ainsi, sans qu'il ait eu la possibilité de se venger, sans la possibilité de faire l'expérience d'une vie pleine et enrichie, avec des enfants et des petits-enfants.

«Alors, tout est fini? Je n'ai fais que survivre durant la majeur partie de ma vie et maintenant que j'avais la chance de commencer à vivre, on me vole cette chance par pure mesquinerie et appât du gain.» dit furieusement Harry qui assimilait tout ce qu'on lui avait dit. Sa vie n'avait été que mensonge, ce qu'on lui avait dit à propos de son géniteur n'était que mensonges. Sirius lui avait mentit! Disant que son père était une bonne personne et un héro alors qu'il n'était qu'un tyran de la pire espèce, Sirius et Remus étaient les mêmes! Il avait chéri la mémoire de ses parents, chéri les souvenirs d'un homme qui était en fait un monstre.

«Non, tout n'est pas fini Maître. Je peux te renvoyer dans le passé, tu pourras changer les choses maintenant que tu connais la vérité, faire en sorte de changer ton enfance pour qu'elle soit meilleure. Pour t'aider à te libérer de tes parents moldus, tu devras te rendre le plus tôt que tu peux à Gringotts. Les gobelins t'aideront et pourront te proposer des solutions auxquelles tu ne penserais pas. Deviens plus fort, Maître et fais-leur regretter d'avoir essayé de manipuler ta vie.» dit Death qui voulait vraiment que son petit Maître vive une vie heureux avant de le rejoindre dans la mort et commencer leur aventure pour l'éternité.

«Je veux y retourner, je veux tout changer. Mais je ne veux pas vivre ma nouvelle chance en retournant à Poudlard et ne penser qu'à la vengeance, je veux vivre ma vie libre sans leur accorder une seule pensée. Je ne veux pas qu'ils puissent vivre de mon héritage familial. Je ne veux plus être lié aux Potter, sachant ce que je sais maintenant, partager le même sang que lui me dégoûte au plus profond de mon être. Mais en même temps, je ne veux pas perdre le sang Peverell.» dit Harry alors qu'il regardait Death dans les yeux d'un regard déterminé.

«Tu n'auras qu'à demander aux gobelins de faire une adoption par le sang avec le sang d'Ignotus que je sais qu'il a laissé dans son coffre et avec un membre de la famille Black pour conserver l'héritage Black, je crois que Regulus Black, le frère de Sirius a laissé derrière lui une fiole de son sang dans ses coffres. Puisque tu es héritier de la famille Black parce que ton parrain t'a nommé dans son testament, tu pourras avoir accès au coffre de Regulus. Les gobelins ont un rituel qui permet d'effacer complètement le sang d'un des parents pour le remplacer par un autre ou deux autres si tu désires avoir deux pères et une mère. Le choix t'appartient.» dit tendrement la mort.

«C'est bien, je n'aurais pas voulu le sang de Sirius dans mes veines de toute façon. Même si je serai malheureusement lié à lui par son frère, je ne serai pas directement lié à lui comme son fils. J'aime l'idée de devenir le fils du célèbre Ignotus Peverell, il semblait le seul dans sa famille à être doté d'intelligence et de respect. J'aimerais par contre changer mon parrain pour Severus. Malgré ses erreurs, il a passé le reste de sa vie à payer pour cela et il m'a sauvé la vie plus de fois que je ne peux le calculer. Il aimait ma mère plus que tout et si le vieux fou n'avait pas tout fait pour forcer ma mère avec Potter, Severus aurait été mon père ou du moins serait devenu mon parrain. Si je peux bien planifier mes cartes, je peux libérer Severus de sa marque des ténèbres, mais aussi de sa servitude envers le directeur. Je trouverai un moyen qu'il vienne vivre avec moi aux États-Unis pour qu'il puisse se réapproprier sa vie. Aurais-je encore l'horcruxe de Voldemort dans ma cicatrice?» dit l'adolescent alors qu'il redressait les épaules, déterminé à changer les choses.

«Non, je te renvoie en arrière, mais sans le morceau d'âme, ne t'inquiètes pas. Aussi, je donnerai un boost temporaire à ta magie afin que tu puisses améliorer tes conditions de vie jusqu'au moment où tu iras chez les gobelins, ensuite, ta magie reviendra à son niveau normal pour l'âge de ton corps. Une dernière chose Maître, Lady Magic, qui t'aime plus que tous ses autres enfants, veut te faire un cadeau, celle d'une nouvelle forme de créature jamais connu dans le monde sorcier. Il y a les loups-garous, les vampires, les veelas et les drakes, mais elle désire qu'un nouveau genre plus pur domine les autres espèces de créatures. Tu seras mi-sorcier, mi-oiseau-tonnerre, tu auras le don de provoquer des tempêtes, de contrôler la foudre, ainsi que le vent. C'est son cadeau pour toi, pour s'excuser de ce que ma sœur Destiny a fait à ta vie, ce qui n'aurait jamais du arriver.» ajouta Death alors qu'il prenait position devant son Maître pour le renvoyer dans le passé.

«J'accepte avec honneur et humilité le précieux cadeau qu'elle me fait. Je serai plus qu'heureux de devenir une créature, je le préfère à être un sorcier lambda. Je la remercie du plus profond de mon cœur. Je suis prêt à y retourner.» remercia Harry en posant une main sur son cœur et inclinant légèrement la tête, espérant que Lady Magic le regardait.

«Qu'il en soit ainsi Maître.» dit fortement Death avant de lever avec ses deux mains sa canne et de la fracasser au sol, provoquant une puissante vague de magie. Harry sombra dans l'inconscience après cela, se laissant porter par la vague de puissance.


Harry se réveilla en gémissant faible. Il faisait noir, il y avait à la fois quelque chose de mou et dure sous lui. Il frotta ses yeux avant de les ouvrir. Lorsqu'il le fit, il sursauta de choc, il était à nouveau dans le placard sous l'escalier. Putain de merde, en quelle année était-il? Il concentra sa magie pour lancer un Tempus. Il sentait sa magie couler librement en lui comme jamais auparavant, s'était donc cela le boost dont parlait Death. Maintenant qu'il était libéré du morceau d'âme, sa magie était libre et non plus siphonnée. Finalement, il réussit à lancer le sort et jura entre ses dents lorsqu'il vit la date. 13 octobre 1983, 01h47.

Bordel! Il n'avait que trois ans! Il ne pourrait se rendre à Gringotts avant au moins ses 5 ans. Il devrait encore attendre 2 ans avant de pouvoir mettre ses plans à exécution. Enfin, il n'était pas encore rendu à l'âge où les Dursley lui faisaient faire les corvées. Ils faisaient comme s'il n'existait pas, ce qui avait amené à sa malnutrition flagrante. Puisque sa magie était si puissante avec le boost, il allait agrandir la taille de son placard comme celle d'une chambre normale. Ainsi que métamorphoser les débris cassés en un lit confortable et un bureau pour travailler. Il allait ajouter un sortilège de remarque-moi-pas, ainsi que de silence sur la porte de son placard afin qu'ils oublient complètement son existence.

Il dormirait le jour, vivrait la nuit. Ainsi il aurait ses 3 repas par jour sous le nez de cette famille et pourrait voler certaines petites choses qu'il pourrait métamorphoser en ce qu'il allait avoir besoin pour les deux prochaines années. Il pourrait aussi peut-être voler de l'argent par-ci par-là, pour pouvoir aller éventuellement s'acheter des vêtements adaptés vers ses 4 ans. Il sera assez grand pour marcher jusqu'à la petite boutique de friperie à 4 rues de la maison des Dursley. Ce ne serait toujours pas des vêtements neufs, sur le moment, mais avec sa magie, une fois acheté, il pourra les rendre flambant neuf.

Une dernière chose lui venait à l'esprit, il ne voulait pas être Harry James Potter. Il avait déjà convenu de changer de nom de famille lorsqu'il ferait l'adoption par le sang, mais il ne voulait plus de ses prénoms choisis par ce crétin dégoûtant. Il refusait catégoriquement de garder Harry James dans son nom. Il ne voulait plus jamais, jamais être lié à James Putain Potter. Il se mit à réfléchir au nom qu'il désirait avoir. Il serait à présent Evan Magnus Ilan Black-Peverell. Bien sûre, il devrait attendre l'adoption par le sang, mais il penserait désormais à lui-même comme Evan, il avait choisi ce prénom en l'honneur du nom de famille de sa mère. Il avait ensuite choisit Magnus comme deuxième prénom en l'honneur de son grand-père Magnus Evans. Il avait apprit le nom de ses grands-parents grâce au journal personnel de sa mère. Et finalement Ilan, en l'honneur de la tradition familiale de sa grand-mère Evans de nommer les enfants par des noms de fleur. Ilan symbolisait l'arbre et toute la force de la nature qui y est associée.

Il ne savait pas que Lady Magic elle-même avait bénit son choix, changeant dans les registres magiques ses nouveaux prénoms. Pour les registres du monde sorcier et moldu, il serait Evan Magnus Ilan Black-Peverell, en attendant le rituel chez les gobelins. Ses plans définis, Evan laissa s'écouler sa magie lançant une sphère de lumière au-dessus de lui, puis agrandissant son petit placard, atteignant une taille respectable. Il nettoya aussi la nouvelle pièce entièrement afin qu'il n'y est plus une trace de poussières, il n'allait pas à nouveau vivre avec les araignées et la poussière. Ensuite, il prit le minable matelas, le plaça contre le mur du fond et le métamorphosa en un lit double à baldaquin ressemblant à celui qu'il avait à Poudlard. Le matelas était neuf et très confortable. Il prit sa vieille couverture et la transforma en une grande couverture moelleuse et chaude, de couleur gris chaud.

Evan prit une des chaussettes solitaires qui trainait au sol pour la métamorphoser en un drap noir en coton égyptien de grande qualité. Il prit un autre jouet cassé et en fit un oreiller de plume moelleux et avec une taie d'oreiller de la même matière que son drap contour. Evan fouilla dans la pièce pour chercher autre chose pour avoir un bureau et une chaise. Il trouva une vieille balle de baseball et une bille, les utilisant pour métamorphoser les derniers meubles qu'il avait besoin. Il regarda sa nouvelle chambre et accepta avec joie qu'il avait de bien meilleur condition qu'avant. Ensuite, il lui vint une idée, serait-il capable de créer avec sa magie une porte qu'il pourrait faire agir comme la salle sur demande? Ainsi il aurait accès à une cuisine et une salle de bain privé. Il n'aurait pas à quitter cette pièce durant les deux prochaines années.

Le jeune sorcier ferma les yeux et se concentra fortement sur sa magie, visualisant ce qu'il voulait et essayant de pousser sa magie à agir comme il le voulait. Au début, sa magie semblait ne pas y arriver, puis, comme un barrage qui était soudainement ouvert à grand débit, sa magie explosa, se projetant contre le mur devant lui. Quand sa magie se calma, Evan ouvrit les yeux et découvrit avec joie qu'une nouvelle porte était apparut sur le mur. Voulant la tester car il avait besoin d'aller au toilette et de prendre une sacrée douche, il se positionna devant la porte et passa devant elle 3 fois en pensant à une salle de bain complète avec des serviettes moelleuses qui l'attendaient.

Il ouvrit la porte et fut heureux que cela ait marché. Il entra dans la salle de bain complète qu'il avait fait apparaître, complètement soulagé de pouvoir aller faire ses besoins et se débarrasser de cette couche dégoûtante qui lui irritait les fesses. Après, il retira tous ses vêtements et entra dans la douche, où un excellent shampooing et son gel douche préféré l'attendait. Il se doucha avec un bonheur infini, profitant de l'eau chaude coulant sur son corps épuisé et meurtrit qu'il estimait être des coups reçus quelques jours avant. Une fois finit, il s'enroula dans une grande serviette avant de regarder ses vêtements au sol. C'était les seuls qu'il possédait. Trop grand et trop usé, comme d'habitude.

Evan nettoya les vêtements avec sa magie et les transfigura en un pyjama de coton doux et une paire de sous-vêtement confortable. Il pourrait continuer ainsi durant la prochaine année en attendant de pouvoir aller acheter quelques morceaux de vêtements lui-même. Quand il sortit de la salle de bain, il ferma la porte et repassa à nouveau 3 fois devant elle, pensant à une cuisine complète, mais à sa hauteur afin qu'il puisse l'utiliser même s'il n'avait que 3 ans. Il entra dans la cuisine qu'il avait demandée et se prépara un bon repas pour qu'il puisse commencer à prendre un peu de poids. À 3 ans, il n'en était qu'au début de sa malnutrition, il espérait pouvoir inverser les dégâts causés avant qu'ils ne deviennent irréversibles. Il se prépara un steak de cerf, avec une purée de pomme de terre, de la sauce et des haricots verts au beurre. C'était son premier vrai repas depuis que son jeune moi avait été largué sur le pas de la porte ou même depuis sa fuite à la recherche des horcruxes.

Le jeune sorcier savoura son repas avec un grand plaisir, mangeant lentement pour ne pas surcharger son estomac. Il réfléchit au fait qu'il ne voulait en aucun cas se mêler de la guerre qui approchait. Il n'avait plus l'horcruxe en lui, la cicatrice avait disparu sur son front, donc il n'avait pas à être l'élu cette fois. Evan avait remarqué que sa vue était à présent parfaite, alors qu'il se rappelait très bien que celle-ci avait commencé à se détériorer vers l'âge de 2 ans et demi. Sûrement une conséquence du morceau d'âme. Il allait laisser le foutu monde sorcier britannique aux mains de Voldemort, il s'en lavait les mains à présent. Il fredonna joyeusement une fois sa décision prise. Après qu'il eu terminé son repas, il nettoya avec sa magie puis retourna dans sa chambre. Il était fier de ce qu'il avait réussit à faire en ayant seulement 3 ans, même si intérieurement il était un adolescent de 17 ans. Mais il trouvait qu'il manquait quelque chose. Puis cela lui vint, une fenêtre! Il avait besoin de la lumière du soleil pour faire le plein de vitamine D, mais aussi pour avoir une peau saine. Il créa une fenêtre avec sa magie, un peu comme le plafond enchanté de la grande salle. Ainsi, il aurait la vu exacte et les effets de la température extérieure.

«Hey bien, j'y suis au moins pour les deux prochaines années, je devrais pouvoir vivre confortablement jusqu'à ce que je puisse aller à Gringotts et faire avancer les choses. Je vais demander à me faire envoyer en Amérique après le rituel, j'espère pouvoir convaincre Severus de venir vivre avec moi après l'avoir libéré. Aussi, dès que je serai parti d'ici, je demanderai aux gobelins d'engager des instructeurs pour les arts martiaux et le maniement des armes. En plus d'avoir un entraîneur privé. Je dois renforcer mon corps et être plus fort, cela aidera quand j'entrerai dans mon nouvel héritage de créature.» murmura Evan à lui-même. Il secoua la tête pour chasser ses pensées. Il avait encore deux ans pour tout planifier.

Evan s'installa dans son nouveau lit et soupira de contentement. Il était si confortablement installé. Un luxe qu'il n'avait pas eu durant plus d'une année s'il comptait son ancienne vie. Il allait savourer le repos et le calme des prochaines semaines. Les Dursley allaient oublier son existence et même son placard. Ils vivraient leur vie, il vivrait la sienne. Bien sûre il allait voler de l'argent et certaines choses dont il aurait besoin comme des cahiers pour écrire et des crayons, mais ce n'était pas comme si ses moldus lui avaient acheté quoique se soit de valable durant tout le temps où il avait vécu avec eux. Evan s'endormit paisiblement, emporter dans un rêve d'un avenir plus heureux.


Et voilà! Et oui, notre petit chéri ira à Ilvermorny au lieu de Poudlard et laissera brûler le monde magique britannique aux mains de Voldy. Alors, maintenant que c'est devenu un crossover avec Teen Wolf, avec qui croyez-vous que notre petit Evan sera en couple. Rappelez-vous, il sera le dom de cette relation! J'ai hâte de lire vos suppositions!