300 - 320
Secte de contrôle des bêtes.
Liuli a reçu la nouvelle de Ji Wusi et s'est immédiatement rendue au lieu de rassemblement.
Établissant également une barrière silencieuse, Liuli a dit à Sang Fan, le chef de la secte de contrôle des bêtes avec un air sérieux : " Maître, savez-vous qui sera le futur chef de la secte Wushuang ? "
Les yeux de Sang Fan s'écarquillèrent .
Liuli avait l'air énigmatique : « Il se trouve que Yun Jin est le petit disciple que j'ai accepté. Si je peux l'aider à retrouver la secte Wushuang, quelle est la différence entre cela et élargir la sphère d'influence de notre secte de contrôle des bêtes ? Les secrets de la secte Wushuang, l'avenir sera le monde de nos maîtres bêtes. "
Et des secrets si choquants !
Sang Fan a été tellement impressionné par la description de Liu Li qu'il a immédiatement décidé de faire de son mieux pour aider Yun Jin, l'un des siens.
Il serait préférable de tromper les autres sectes pour qu'elles contribuent davantage à l'avenir de leurs maîtres des bêtes.
Liuli et Qingyun ont mis fin à leur tromperie et se sont retirés avec une grande satisfaction.
Lincheng, tombeau de l'épée.
Yun Jin se sent toujours coupable.
Elle a attendu un moment.
Eh bien, le jeton de communication ne répond pas. Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir soulagé. Il semblait que le maître était bien le maître, et aucune nouvelle ne pouvait le choquer.
Pour Maître, il s'agit probablement d'une petite scène.
Pendant que Yun Jin et Jin Yu parlaient, les gens de la secte Yuehua se regardaient, ayant l'impression de transpirer.
Quelle est la situation actuelle et quel est le contexte de ce Yun Jin, pour que le chef de la Kunlun Sword Sect puisse personnellement envoyer des disciples pour venir en aide ?
C'est-à-dire que l'épée Tianpo a été supprimée par Yun Jin, sinon il devrait sauter et faire des histoires.
Mu Lan serra les dents et était sur le point de s'avancer et de dire quelque chose.
l'instant suivant.
Six autres personnes sont soudainement tombées dans le passage spatial.
L'expression de Mu Lan a changé.
La personne qui est venue cette fois était un disciple du Pavillon Qingxiao et, à en juger par son niveau de cultivation, il était également en train de devenir un dieu.
La secte Yuehua était sous la direction du pavillon Qingxiao, et Mu Lan en savait beaucoup plus sur les disciples du pavillon Qingxiao que dans d'autres lieux saints.
Duan Yiwei, le leader cette fois, est un leader parmi la jeune génération du pavillon Qingxiao. Si nous ne parlons que de l'étape de transformation divine, il est probablement le leader.
Les cinq autres personnes sont également les meilleurs disciples au stade de la transformation divine.
Duan Yiwei a rapidement jeté son dévolu sur Yun Jin.
Il pensa aux instructions de Lin Xiao et ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Le maître de la secte veut se débarrasser du propriétaire de cette clé, mais il ne peut pas le faire ouvertement et ouvertement, il est préférable de le faire secrètement et de le faire sans que personne ne s'en aperçoive.
Bien sûr, il y a une autre condition préalable, qui est d'abord d'obtenir le trésor secret de la secte Wushuang.
Lorsque l'héritage de Wushuang Sect naîtra, le propriétaire de ce passe-partout n'aura naturellement pas besoin de survivre.
Duan Yiwei a directement enregistré l'image de Yun Jin sans poser de questions, puis l'a transmise au pavillon Qingxiao.
Yun Jin ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Son impression du Pavillon Qingxiao n'était pas bonne au départ. Le comportement de Yiwei la faisait froncer les sourcils encore et encore.
" Êtes-vous le propriétaire du passe-partout ? " Duan Yiwei sourit, et il semblait y avoir une autre signification dans sa voix : " Il s'avère que c'est une étape d'élixir d'or. "
Une étape d'élixir d'or, parmi ces dieux, est sans aucun doute comme un groupe de mêlés parmi les adultes, c'est un bébé.
Yun Jin n'a pas encore réagi.
Dans son esprit, l'épée Tianpo faisait déjà un bruit fou.
"Petit maître, bats-le ! N'aie pas peur. Tant que je serai là, je le battrai jusqu'à faire pipi ! La reconstruction de la gloire de ma secte Wushuang commence désormais ! Comment le futur chef de mon Wushuang peut-il La secte sera-t-elle soumise à une telle humiliation ? , tue-moi..."
Yun Jin devint soudainement encore plus angoissé.
Mon Dieu, pourquoi diable pensait-elle que Tianpo Sword était mature et stable avant ?
Si elle l'avait su, elle n'aurait jamais pu laisser le sceau de l'épée fusionner avec elle, ce qui lui rendrait impossible de bloquer le son même si elle le voulait.
Essayant d'ignorer le son de l'épée Tianpo criant pour tuer, Yun Jin sourit légèrement et dit lentement : " J'ai 15 ans. Oncle, quel âge as-tu cette année ? "
Oncle ? ? ?
Le visage de Duan Yiwei est soudainement devenu laid.
"Non, je ne suis plus poli", dit soudainement Yun Jin.
Duan Yiwei renifla froidement : est-il trop tard pour s'excuser maintenant ?
L'instant suivant, Yun Jin a dit sincèrement : " Oncle t'a appelé junior. En termes d'âge, je devrais t'appeler grand-père. Grand-père, écoute, suis-je plus poli que toi ? " "
Présomptueux ! " Duan Yiwei était furieux, et un troisième Un œil apparut instantanément sur son front. C'est le pouvoir magique que Duan Yiwei a pratiqué : la technique Sky Eye.
" Duan Yiwei. " Jin Yu fit un pas en avant calmement : " Maintenant que le secret n'a pas été révélé, vous devez être pressé de crier et de tuer. "
Duan Yiwei dit froidement : " Vous devez protéger cet endroit. Êtes-vous vivant ? »
Jin Yu invoqua le shuriken avec désinvolture : « Et si je te protégeais ? Penses-tu que j'ai peur de toi ? »
Jin Yu n'avait pas peur du tout.
Personne ne sait qu'en termes de puissance de combat, les cultivateurs d'épée du même niveau sont invincibles !
Le visage de Duan Yiwei ne pouvait s'empêcher de devenir froid.
Le chef de la secte a dit un jour que la secte Wushuang avait été détruite depuis des milliers d'années et que les quatre lieux saints tentaient de la faire revivre.
Il pensait à l'origine que la position de Jin Yu et des autres devrait être la même que la sienne.
De façon inattendue, il a choisi de protéger la femme. Se pourrait-il que la Kunlun Sword Sect veuille vraiment aider la secte Wushuang à se rétablir et à faire des choses stupides qui profitent aux autres et se font du mal ?
Aussi.
Ces cultivateurs d'épées sont toujours intelligents et il est normal qu'ils fassent des choses stupides.
Duan Yiwei ricana et rétracta son troisième œil : " Jin Yu, ton cerveau n'est pas normal, je n'en dirai pas plus. Les gens de la Beast Control Sect et de la Xuan Dan Sect devraient être là bientôt. D'ici là, toi Kunlun Swordsman, peux-tu en avoir un ? " en vaincre trois ? »
Ces épéistes sont stupides.
Il est impossible pour la secte Xuan Dan et la secte Yu Beast de les suivre et de se ridiculiser.
Tuer Yun Jin et retirer l'héritage de la secte Wushuang est la chose la plus bénéfique pour leur terre sainte.
Faites confiance à la prochaine personne pour savoir comment procéder.
La main de Jin Yu tenant l'épée se resserra légèrement, mais son visage était calme : " Un contre trois n'est rien. Moi, un épéiste, je n'ai rien à craindre contre un contre dix. "
Duan Yiwei ne put s'empêcher de sourire. J'ai juré dans mon coeur : Cerveau de cochon !
Par la suite, il n'a plus pris la peine de se soucier de Jin Yu et n'a attendu que les deux lieux saints restants.
Mu Lan fit prudemment un pas en avant, voulant parler à Duan Yiwei.
Avant de pouvoir parler, Duan Yiwei dit froidement : " Nous sommes ici sous l'ordre du chef de la secte. Nous avons des questions importantes ici. Ne dérangez personne qui n'a rien à voir avec vous. "
Il le réprimanda grossièrement.
Le visage de Mu Lan parut un peu laid pendant un moment.
Duan Yiwei n'était qu'un disciple du stade de transformation, et il était aussi un disciple du stade Mahayana après tout. Comment ose-t-il me crier dessus comme ça !
mais.
Ces trois mots de l'ordre du maître de secte suffisaient à tout supprimer.
Mu Lan ne pouvait que battre en retraite et les gens de la secte Yuehua se tenaient à l'écart en silence.
La secte Yuehua n'osait rien dire, et les autres étaient encore plus silencieux que les autres, de peur d'avoir des ennuis.
Un soupçon d'inquiétude traversa les yeux de Qin Ping.
L'étrange épée géante, la clé transparente et la signification des mots de Yiwei signifient que les quatre lieux saints se rencontreront ici.
Quel genre de troubles ce Yunjin a-t-il provoqué ?
Ce monde est-il sur le point de changer ?
Les yeux de Qin Ping ne pouvaient s'empêcher de bouger légèrement.
Les changements sont synonymes de risques, mais ils sont aussi synonymes d'opportunités.
Cette fois, pourra-t-il saisir cette opportunité pour le pays de Canglan ? ! L'atmosphère étrange n'a pas duré longtemps et bientôt, le canal spatial a de nouveau fluctué.
Jin Yu protégea inconsciemment Yun Jin derrière lui, puis regarda le passage avec une certaine vigilance.
Avant de venir, le chef de la secte a également déclaré que les trois autres sectes ne savaient pas à quoi elles pensaient et que le propriétaire du passe-partout pourrait être en danger.
Leur Kunlun Sword Sect pourrait être dans une situation de un contre trois.
Mais le chef de la secte l'a répété.
Beaucoup de gens disent qu'ils sont des épéistes dotés de membres bien développés et d'un esprit simple.
Mais pour eux, peu importe qu'ils soient félicités pour leur intelligence ou non, ce qui compte c'est qu'ils s'en tiennent au Tao dans leur cœur.
Trop adhérer aux principes peut parfois sembler un peu insensé, mais puisque vous avez choisi la voie de la culture de l'épée, vous devez être digne de l'épée dans votre main.
Si leurs principes peuvent être modifiés à volonté, alors la culture de l'épée n'est plus pure, et alors l'épée n'est plus pure.
C'est pourquoi il y a tant de cultivateurs d'épées, et il y en a en fait dans les trois autres lieux , les cultivateurs d'épées de la Kunlun Sword Sect sont les seuls à avoir la plus grande efficacité au combat.
Dans la culture de l'épée de Kunlun Sword Sect, cultiver l'esprit est souvent plus important que la pratique de l'épée.
Peu importe ce que pensent les autres, tant qu'ils ont reçu une faveur, ils doivent la rembourser.
La secte Wushuang a sauvé tous les peuples du monde, et leurs cultivateurs d'épée l'ont naturellement apprécié.
Bien que des milliers d'années se soient écoulées, cette gentillesse n'a pas du tout diminué.
Cette fois, même s'il est l'ennemi du monde entier, il doit protéger la sœur cadette Yunjin.
Parler de ça.
Maintenant, le chef de la secte aurait dû voir l'apparition de cette sœur cadette. Je me demande si le chef de la secte et la secte ont d'autres projets.
Sinon, au vu du comportement de Duan Yiwei, même si les deux autres sectes n'ajouteraient pas l'insulte à l'injure, elles n'y contribueraient probablement pas.
Il serait trop difficile de s'en remettre à quelques-uns seulement.
" Les gens intelligents sont ici. " Duan Yiwei regarda Jin Yu avec un demi-sourire.
Ces épéistes sans cervelle attendent juste de périr avec ce Yun Jin !
Tout le corps de Jin Yu était tendu et il était déjà sur ses gardes.
Les cinq autres cultivateurs d'épée ont également protégé Yun Jin au milieu.
Yun Jin fut abasourdi pendant un moment et se sentit un peu ému pendant un moment.
Le maître devrait connaître son identité maintenant, mais avant l'arrivée de Jin Yu et des autres, le maître ne le savait probablement pas encore.
Maître, c'est juste pour le bien de la justice.
L'épée de l'âme céleste a également été pensée dans l'esprit de Yun Jin.
"Ces gens du pavillon Qingxiao sont tout simplement indignes des êtres humains ! Attendez, lorsque notre secte Wushuang sera reconstruite, nous serons les premiers à les attaquer ! Mon petit maître, le maître de la secte Kunlun Sword, est ami avec le maître. Il y a mille ans. Il semble maintenant que mille ans se soient écoulés et il n'a pas oublié l'amitié de l'époque. Nous pouvons former une alliance avec la Kunlun Sword Sect. "
Yun Jin hocha la tête de manière incompréhensible.
Elle n'était pas pressée de parler, elle regardait simplement vers le passage.
Cette fois.
À l'intérieur du passage.
Les disciples de la secte Xuan Dan et de la secte Beast Control sont apparus presque en même temps.
Duan Yiwei ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres.
Ses alliés sont là.
Le principal disciple de la secte Xuan Dan est une femme au visage de bébé qui ressemble à une enfant, mais personne n'ose l'ignorer.
Il s'agit du disciple personnel de Hong Ye, l'aîné suprême de la secte Xuan Dan : Ye Liuqin.
Le principal disciple de la Beast Control Sect est également une femme. Il y avait toujours un sourire sur ses lèvres, mais tout son corps dégageait toujours un sentiment d'hostilité envers les étrangers.
Il s'agit du disciple direct de Xuan Feng, le chef de la Beast Control Sect : Cheng Su.
Dès leur arrivée, les deux personnes ont immédiatement senti le changement de sous-clé.
Ils ont retiré les sous-clés dans un accord tacite, et les quatre sous-clés se sont rassemblées et ont entouré Yun Jin.
Est-ce le propriétaire du passe-partout ?
Ye Liuqin et Cheng Su ont regardé Yun Jin avec curiosité.
Ils pensèrent tous au soudain changement d'attitude de leur chef de secte.
original.
Les chefs de leur secte leur ont dit d'agir en fonction de la situation et de ne pas travailler trop dur.
Mais après que frère Qingyun et frère Liuli aient dit quelque chose, le chef de la secte a soudainement changé d'avis.
Non seulement ils ont fait de leur mieux pour aider le propriétaire du passe-partout, mais ils avaient également l'air très heureux.
Il semblait qu'ils pourraient obtenir de grands avantages en aidant la secte Wushuang.
Pour ça.
Ye Liuqin et Cheng Su étaient un peu confus, mais en tant que disciples, les ordres de leurs maîtres doivent être strictement appliqués.
" Fée Ye, deviens une fée. " Duan Yiwei sourit et dit de manière proactive : " Maintenant que nous avons trouvé le passe-partout, une fois le secret de la secte Wushuang ouvert, ce brocart Yunjin sera de peu d'utilité. Qu'en pensez-vous ? "
Pendant qu'il parlait, il jeta un regard provocateur à Jin Yu.
Une fois que le Yunjin est utilisé pour ouvrir la cachette, puis que le Yunjin est secrètement retiré, ces trésors ne sont-ils pas les leurs ?
Les cultivateurs d'épée de Kunlun Sword Sect sont stupides, mais les pratiquants de Beast Control Sect et de Xuan Dan Sect ne peuvent pas être aussi stupides.
Jin Yu fronça les sourcils, l'air encore plus alerte.
Si la situation ne s'améliore pas plus tard, nous devrons utiliser l'atout donné par le seigneur.
Ye Liuqin regarda Duan Yiwei et dit sévèrement : « Duan Yiwei, de quelle absurdité parlez-vous ! La secte Wushuang s'est sacrifiée pour les gens ordinaires du monde à l'époque. Maintenant qu'elle doit être reconstruite, nous devons naturellement aider avec tout Notre force. En fait, vous avez dit de tels mots, c'est simplement le comportement d'un méchant ! "
Le sourire de Duan Yiwei se figea soudainement.
quelle est la situation ?
Les gens de la secte Xuan Dan ont réellement suivi ces cultivateurs d'épée et sont devenus stupides ?
Cheng Su a jeté un coup d'œil à Ye Liuqin et le sourire sur ses lèvres est devenu plus profond.
Le chef de la secte lui a demandé de faire de son mieux pour tromper les trois autres sectes et leur demander de l'aider.
Elle réfléchissait à la façon de le tromper. De manière inattendue, Ye Liuqin a en fait pris l'initiative de se ranger du côté de Yun Jin.
Cela lui évite bien des ennuis !
Ye Liuqin était également un peu nerveux en ce moment.
Cette fois, elle a pris les devants et a d'abord supprimé la justice du monde. Les autres sectes ne peuvent pas aller à l'encontre de la justice du monde, n'est-ce pas ?
Elle a travaillé dur pour suivre les instructions du maître de secte !
" Cheng Xianzi, tu le penses aussi ? " Duan Yiwei regarda Cheng Su avec un visage sombre.
Il ne croyait pas que quiconque puisse être aussi stupide.
Même si c'est deux contre deux, il n'a pas peur !
Lorsque Cheng Su a entendu cela, il a immédiatement dit : " La sœur aînée Ye a raison, les intérêts personnels ne sont rien face à la droiture ? "
Elle a regardé Yun Jin très amicalement : " Est-ce la sœur cadette Yun ? Ne vous inquiétez pas, ma Bête La secte de contrôle sera définitivement de votre côté."
"Ma secte Xuan Dan est également obligée de le faire", a également déclaré Ye Liuqin.
Duan Yiwei : "..."
Qu'est-ce que tu fais ?
Il se moquait de Jin Yu en disant qu'il voulait se battre un contre trois, mais maintenant c'est comme s'ils se battaient un contre trois dans le pavillon Qingxiao ?
Ces gens, ont-ils tous un cerveau ?
Jin Yu fut abasourdi pendant un moment par l'attitude de la Beast Control Sect et de la Xuan Dan Sect, puis il poussa un soupir de soulagement.
Le niveau de cultivation de la sœur cadette Yun était trop bas et elle craignait de ne pas pouvoir la protéger. Il semble désormais qu'il n'y ait plus lieu de s'inquiéter.
" C'est naturellement mon devoir d'attendre le cultivateur d'épée. " Jin Yu exprima rapidement sa position.
Ye Liuqin et Cheng Su n'ont pas pu s'empêcher de révéler des sourires mystérieux.
Très bien, cette vague est stable.
Ils avaient suivi avec succès les instructions du chef de la secte.
C'est simplement un petit génie ordinaire qui accomplit la tâche.
Yun Jin a également souri, elle le savait dans son cœur.
Les attitudes de la Beast Control Sect et de la Xuan Dan Sect étaient probablement dues à la contribution des deux autres maîtres.
seulement.
J'ai bien peur que ces deux maîtres cachent quelque chose, sinon leur propre secte ne peut pas être trompée en étant si dévouée.
Ses trois maîtres n'avaient rien à lui dire.
Duan Yiwei avait un visage sombre. Maintenant que la situation était plus forte que les autres, il ne pouvait que serrer les dents et dire : " Je ne voulais pas dire ça non plus. Puisque tout le monde est parvenu à un consensus, moi, le Pavillon Qingxiao, j'ai naturellement mon devoir de le faire.",
A déclaré le Maître du Pavillon. , il est préférable de retirer secrètement le passe-partout du propriétaire. Duan Yiwei a finalement compris pourquoi.
La secte Wushuang occupe la grande justice.
Il n'est toujours pas bon de s'opposer ouvertement à l'autre partie.
Il est difficile de dire que ces trois lieux saints n'étaient en bons termes avec Yun Jin qu'en surface, mais secrètement ils voulaient la tuer.
Dans une telle comparaison, il semble qu'il me manque une certaine administration municipale.
Mais ce n'est pas grave, il comprend maintenant.
Juste une période d'élixir d'or, en attendant qu'il trouve l'opportunité.
Il peut être détruit d'un simple coup de main. Chapitre 302 Secte Yuehua : La secte n°1 au monde
« Maintenant que tout le monde est là. » Duan Yiwei a dit directement : « Devrions-nous aller droit au but. Où est le trésor secret de la secte Wushuang ? Pouvons-nous le chercher maintenant "
Duan Yiwei regarda Yun Jin.
Les clés ont été récupérées et Yun Jin est la propriétaire du passe-partout. Pour ouvrir le secret, elle ne peut que l'exploiter.
Yun Jin haussa les sourcils et dit calmement : " J'ai bien peur que ce ne soit pas possible maintenant. "
" Pourquoi ? " Duan Yiwei ne put s'empêcher de froncer les sourcils.
Est-ce que ça pourrait être.
Elle sentait que tout le monde la protégeait, mais ils voulaient toujours prendre Qiao !
Yun Jin a souri et a dit : " Ce n'est pas que je ne veux pas trouver le secret, mais cette clé n'est pas la mienne. "
Duan Yiwei a été stupéfait pendant un moment, puis est devenu furieux : " Il y a un lien entre la sous-clé et la clé principale. Je peux le sentir clairement, comment pouvez-vous le nier!"
Yun Jin haussa les sourcils: "A quoi ça sert que vous le sentiez clairement? Avez-vous dépassé la secte n°1 au monde : la secte Yuehua !"
Duan Yi Wei était confus.
Quelle première secte au monde !
Quelle secte Yuehua !
Il se souvint soudain de quelque chose et regarda soudainement Mu Lan.
Mu Lan ne put s'empêcher de pâlir.
Est-ce que Yun Jin est fou ?
De quelle absurdité parlez-vous !
Mu Lan était sur le point d'expliquer.
Yun Jin parla lentement : « Elder Mu ne l'a-t-il pas dit lui-même ? Elder Mu a dit que ce tombeau à épée est la propriété de la secte Yuehua, et que les choses dans le tombeau à épée appartiennent naturellement à la secte Yuehua. La clé, alors elle appartient à la secte Yuehua. "
" La secte Yuehua est la secte numéro un au monde, et cet aîné Mu est encore plus avancé. Il est dans la période légendaire du Mahayana. " Yun Jin avait l'air effrayé. : " Il m'a empêché de prendre mes affaires, mais j'avais tellement peur que je n'osais pas bouger. "
Mu Lan devenait fou.
Non, qu'est-ce que ce Yunjin prétend être ?
Je ne l'ai jamais vue aussi effrayée auparavant !
Maintenant, je commence à m'exhiber.
De plus, si vous lui donnez quelques vies, il ose appeler la secte Yuehua la secte numéro un !
Avant que Yun Jin ne soit sur le point de s'arrêter, elle a continué : « Écoutez, les gars, vous n'êtes tous qu'au stade de la transformation, mais frère Mu Lan est déjà au stade Mahayana. Une fois qu'il se met en colère, il peut tous nous tuer avec un seul. Bougez. Cendres volantes ! Je sais que vous êtes tous des disciples de Terre Sainte et que vous avez un statut noble, mais la situation actuelle n'est pas aussi bonne que d'autres. C'est le monde de la secte Yuehua et le monde de Elder Mu !
Dans ce cas, je fais une proposition. Nous avons tous dédié leurs clés à la secte Yuehua. Le royaume secret de la secte Wushuang appartient naturellement à la secte Yuehua. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons sauver une vie des anciens!"
Yun Jin a dit avec émotion, Mu Lan a soudainement même voulu mourir.
Même si vous lui donnez dix courages, il n'osera pas attaquer les disciples de Terre Sainte. Et cette Yun Jin peut amener tous les disciples de Terre Sainte à la traiter avec respect, elle ne peut donc pas non plus être offensée.
Mu Lan ne savait pas ce qu'était la secte Wushuang, ni quels étaient les secrets de la secte Wushuang.
Bien qu'il ait été ému, il savait aussi que si les Quatre Terres Saintes intervenaient en même temps, ce n'était pas quelque chose que lui ou la secte Yuehua pouvait comploter.
Une fois que vous serez impliqué, j'ai peur que le clan soit détruit et que tout le monde meure.
Mu Lan trembla et essuya la fine sueur sur son front, et dit rapidement : " Non, non, non, je ne veux absolument pas dire ça. Naturellement, les trésors de ce monde appartiennent à ceux qui en sont capables. Il y a aussi un clé de ce tombeau de l'épée, ma secte Yuehua. Je n'interviendrai jamais. "
Même si Rao disait cela, Mu Lan avait encore trop peur pour lever la tête.
" Oh ? " Yun Jin parut surpris : " Vous n'en voulez vraiment pas ? Frère Mu, j'étais sur le point de vous donner la clé. "
" Non, non. " Mu Lan continua d'essuyer sa sueur.
Yun Jin a souri et a dit: " Je suis vraiment désolé. Ce tombeau à épée... et la clé, est-ce que je l'enlève vraiment ? "
" Cela devrait l'être, " dit rapidement Mu Lan.
Duan Yiwei fronça les sourcils, impatient d'écouter davantage, et dit directement : " Pouvez-vous activer la clé maintenant ? "
" Vous n'êtes pas pressé. " Yun Jin dit calmement : " Vous avez déjà trouvé une bonne personne. Moi, le passe-partout, Vous pouvez également amener cinq personnes, mais je n'ai pas encore trouvé de bonne personne. "
Duan Yiwei fronça les sourcils : " Où sont vos gens ? "
" Ils ne sont pas encore venus. Donc, je dois attendre lentement. " » dit Yun Jin.
Duan Yiwei serra les dents et dit : « Alors dis-moi combien de temps cela prendra.
Yun Jin renifla froidement : "Bien sûr, nous devons attendre que tout le monde soit là. Si vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez laisser la clé et partir tout seul. Je donnerai la clé à un autre propriétaire. "
Cette clé peut être choisi à nouveau.
Les expressions de plusieurs personnes ont légèrement changé.
Ye Liuqin a pris les devants et a dit avec un sourire : " Nous, cultivateurs immortels, avons une longue vie, ne devons-nous pas simplement attendre quelques jours ? Ma secte Xuandan est prête à attendre. "
Cheng Su n'était pas en reste : " En tant que disciple de la Beast Control Sect, la chose la plus indispensable est d'être patient. "
Jin Yu ne dit rien et hocha simplement la tête.
Le visage de Duan Yiwei est devenu froid et il a serré les dents et a dit : " J'attendrai aussi, mais tu ferais mieux de te dépêcher ! "
" Je ne peux pas le dire avec certitude, " dit calmement Yun Jin.
"Vous..." Une trace de colère passa dans les yeux de Duan Yiwei.
Une simple scène d'élixir doré a osé lui parler ainsi.
Très bien, ce Yun Jin a déjà une façon de mourir.
Lorsque le secret sera révélé, il lui fera savoir quelles seront les conséquences si elle l'offense !
Duan Yiwei a réprimé sa colère, a repris la clé et a dit : " Alors j'attendrai à Lincheng. Je vous suggère de ne jouer aucun tour, sinon, ce sera juste une perte de temps pour chacun ! " Après avoir prononcé ces
mots durs , , il s'éloigna directement.
Jin Yu a également mis ses mains en coupe : " Junior Sister Yun, je resterai ici pour le moment. Si quelque chose arrive, venez me voir à tout moment. "
Yun Jin sourit et hocha la tête.
Ye Liuqin et Cheng Su ont souri et ont dit au revoir.
Ces disciples des Quatre Terres Saintes avaient tous les yeux fixés au-dessus de leur tête et, à l'exception de parler à Yun Jin, ils ignoraient tout simplement tout le monde.
Mu Lan allait mieux et attirait une certaine attention.
Le reste de la population est complètement hors de vue.
Yu Lin se tenait à proximité, n'osant pas reprendre son souffle. Lorsque les disciples des Quatre Terres Saintes partirent les uns après les autres, il poussa un soupir de soulagement.
Mais l'instant d'après.
Yun Jin a verrouillé sa cible directement et s'est dirigé vers Yu Lin.
" Maître Yu. "
Yu Lin avait peur. Il regarda même Yun Jin avec un peu de timidité dans les yeux : " Yun... Fée Yun. "
Yun Jin haussa les sourcils : " La famille Yu a dit avant que si quelqu'un pouvait passer le niveau, Sword Tomb, puis-je faire une demande à la famille Yu, mais ? "
Yu Lin se plaignit à plusieurs reprises dans son cœur, et il jeta un coup d'œil à Mu Lan.
Mu Lan détourna le regard directement, n'osant pas du tout l'interrompre.
Avant de comprendre la situation, il n'osait plus offenser Yun Jin.
"Maître Yu, je vous demande quelque chose," dit Yun Jin avec indifférence.
Yu Lin était excité et dit rapidement : " C'est vrai. Je me demande ce que veut la fée ? "
Yu Lin se sentait extrêmement mal à l'aise. Il avait vraiment peur que Yun Jin demande quelque chose qu'il ne pouvait pas faire du tout.
Yun Jin a dit calmement : " Je ne vous embarrasserai pas. Je veux toutes les reliques de l'ancien chef de famille. Vous pouvez toujours le faire. "
Toutes les reliques de l'ancien chef de famille ?
Yu Songnian fut abasourdi pendant un moment et regarda soudainement Yun Jin.
Il a tout de suite compris.
Le but ultime du voyage de cette petite sœur cadette est en fait cela.
Un chapitre aujourd'hui et trois chapitres demain L'humeur de Yu Songnian était un peu compliquée pendant un moment.
À l'époque, lorsqu'il s'est échappé de Lincheng, il était aussi paniqué qu'un chien.
Sans parler des reliques de son père, même sa vie était presque impossible à sauver.
À cette époque, il pensait avoir la chance de s'échapper vers la secte Tianxing.
Mais maintenant j'y pense.
A cette époque, son maître aurait dû le protéger secrètement, sinon il serait mort sur la route depuis longtemps.
Tellement d'années.
Yu Songnian n'a pas osé causer de problèmes à son maître et a gardé le silence sur les affaires de Lincheng.
Il n'a évidemment jamais parlé de ces choses à sa sœur cadette.
Mais la première fois que la sœur cadette est descendue de la montagne pour faire une mission, elle est venue à Lincheng.
Lorsqu'elle a obtenu un trésor comme le Tombeau de l'Épée, la première chose qu'elle a faite a été de récupérer la relique pour elle-même.
Le cœur de Yu Songnian s'adoucit complètement.
C'est sa petite sœur cadette.
Beaucoup de gens disent qu'elle est très médiatisée, qu'elle est déraisonnable et impitoyable, mais c'est envers ses ennemis et les personnes qui lui tiennent à cœur, mais sa sœur cadette ne pourrait pas être plus prévenante.
Yu Lin resta abasourdi un instant. Il jeta un coup d'œil à Yu Songnian et dit rapidement : " C'est assez simple. Les reliques du maître sont dans sa chambre. Je peux vous emmener les chercher à tout moment. " Après avoir entendu
une affaire aussi triviale, Yu Lin même Il y avait un sentiment de soulagement.
Maintenant, Yunjin et les gens des Quatre Terres Saintes peuvent parler et rire joyeusement, et même les gens de la secte Yuehua n'osent pas l'offenser. Comment ose-t-il cibler Yun Jin ?
Maintenant, Yu Lin espérait vraiment que Yun Jin emmènerait Yu Songnian chercher les choses et quitterait la famille Yu dès que possible.
"Montrez la voie", a déclaré Yun Jin.
Yu Lin ouvrit précipitamment la voie.
Yun Jin et Yu Songnian suivirent calmement.
bientôt.
Yu Lin les amena tous les deux dans une pièce.
Cette maison était visiblement abandonnée depuis longtemps, après l'avoir ouverte, ce qui frappait, c'était la poussière accumulée.
Yu Songnian ne put s'empêcher de se taire et ses yeux commencèrent à devenir légèrement rouges.
C'est la maison où vivait son père de son vivant. Depuis que son père a été tué, il a été pris pour cible et ostracisé sans même avoir aucun chagrin, et s'est depuis engagé sur la voie de la fuite.
Il n'a même pas vu son père pour la dernière fois.
Le corps de Yu Songnian tremblait légèrement.
Yu Lin était un peu inquiet et murmura : " Toutes les affaires de l'ancien chef de famille sont ici. Personne ne les a touchées. Cherchez simplement ce que vous voulez. " "
Personne n'y a touché ? " Yu Songnian se retourna et a dit : En regardant Yu Lin, ses yeux sont soudainement devenus perçants : « Mon père aime collectionner les armes magiques en forme d'armes. Où sont les armes magiques qu'il a collectées ? Où est-il maintenant ? Où ? Ne me dites pas que mon père est un maître de la scène Fusion et qu'il est le chef de famille depuis de nombreuses années, mais il n'a aucune richesse du tout ! "
Des sueurs froides ont commencé à éclater sur Le front de Yu Lin, et il ne pouvait s'empêcher de se plaindre dans son cœur.
Les élixirs et autres ont longtemps été partagés entre tout le monde.
S'il y avait des armes magiques, des talismans, etc. appropriés, ils les avaient déjà divisés. S'il n'y en avait pas, ils étaient tous placés dans le pavillon du trésor tibétain de la famille Yu. Comment puis-je le sortir maintenant ?
Yun Jin jeta un regard indifférent à Yu Lin : « Que ce soit le monde des mortels ou le monde des immortels. Après la mort d'un père, il est naturel que le fils réussisse. Puisque l'ancien chef de famille est le père de mon troisième " Frère aîné, mon troisième frère aîné devrait hériter de son héritage. "
Yu Lin révéla son visage. Un sourire flatteur : " Cela dit, Songnian n'était pas dans le clan à ce moment-là. J'ai déjà pris la décision et je l'ai distribué à tout le monde. " "
Vous avez pris la décision ? " Yun Jin ricana : " Comment peux-tu faire ça ! Yu ! Chef de famille, puisque c'est toi qui as partagé les choses appartenant à l'ancien chef de famille, maintenant que mon frère aîné est de retour , il est temps pour vous de les rendre aux propriétaires d'origine. "
L'expression de Yu Lin ne put s'empêcher de changer légèrement.
" Vous ne voulez pas ? Cela n'a pas d'importance. " Yun Jin a déclaré : " Si vous ne rendez pas les choses pendant une journée, j'attendrai à Lincheng pendant une journée. J'ai beaucoup de temps de toute façon, donc je peux Attendez lentement, je ne sais tout simplement pas, ceux des Disciples des Quatre Terres Saintes ne peuvent plus attendre.
Les pupilles de Yu Lin ont soudainement rétréci.
Tout à l'heure, il regardait aussi.
Bien que je ne sache pas de quel trésor secret de la secte Wushuang ils parlent, ce doit être une bonne chose si cela peut inciter les quatre lieux saints à agir en même temps.
Les habitants des Quatre Terres Saintes ont clairement fait savoir qu'ils souhaitaient révéler les secrets le plus tôt possible.
S'ils savaient.
Pour les raisons de sa famille Yu, Yun Jin était réticent à révéler le secret...
Yu Lin ne pouvait tout simplement pas imaginer les conséquences.
Dans son cœur, il se sentit soudain extrêmement ennuyé.
S'il l'avait su plus tôt, il aurait dû être plus cruel au début, même s'il avait laissé quelques traces, il se serait débarrassé de cette petite bête Yu Songnian au plus vite.
Si oui, où seraient les problèmes actuels ?
"Rembourser ou pas?", A demandé directement Yun Jin.
Yu Lin serra les dents : " Rendez-le. Je le rends. "
Yun Jin hocha la tête : " C'est très bien. "
Yu Lin dit avec une certaine frustration : " Ensuite, je vais d'abord préparer les choses, et vous pouvez prendre votre temps et prendre "
" Mais c'est nécessaire. Dépêchez-vous. Ces gens des Quatre Terres Saintes ne semblent pas avoir beaucoup de patience ", a déclaré Yun Jin.
Yu Lin serra les dents et se retira rapidement.
Yu Songnian était légèrement inquiet : « Petite sœur cadette, les habitants des Quatre Terres Saintes veulent juste que vous ouvriez le trésor secret le plus tôt possible. Mais si le trésor secret est vraiment ouvert, ils peuvent vraiment vous voir en retirer les plus grands avantages. . Avec les intérêts actuels, tout est possible. "
Yun Jin a montré un sourire narquois : " Pourquoi est-ce pressé ? De toute façon, ils n'osent pas me toucher maintenant, et ils doivent me cajoler. Il se trouve que nous tenons les Quatre Saints Terres. Qi, fais tout ce que tu dois faire en premier. "
Yu Songnian ne put s'empêcher de révéler un sourire affectueux.
Sa petite sœur cadette est toujours aussi audacieuse.
"Troisième frère aîné, cherchons d'abord si oncle a laissé quelque chose dans la pièce", a déclaré Yun Jin.
" Mon père m'a laissé quelque chose. C'est juste qu'au fil des années, je n'ai pas eu la chance de l'obtenir. " Yu Songnian semblait avoir un objectif plus clair.
Je l'ai vu regarder autour de lui, puis se déplacer ici et se toucher là.
Le mur de la pièce s'est soudainement ouvert et une pièce secrète est apparue.
Yu Songnian entra dans la pièce secrète et sortit bientôt une petite boîte en bois de santal.
" Grand frère, qu'est-ce qu'il y a dedans ? " Yun Jin était un peu curieux.
La principale raison pour laquelle elle est venue ici cette fois était de trouver des indices sur la lignée du troisième frère aîné.
Je ne sais pas si les éléments de cette boîte sont liés à cela.
Yu Songnian secoua la tête : "Je ne sais pas non plus. C'est juste que mon père m'a dit un jour que si je travaille dur pour cultiver jusqu'au stade d'intégration, il me donnera quelque chose. C'est juste que j'ai souffert très tôt de cette étrange maladie. , comment puis-je avoir la chance de cultiver jusqu'au stade d'intégration ? ? Plus tard, mon père a progressivement cessé d'en parler. Le jour où mon père a été tué, il a semblé avoir remarqué que quelque chose n'allait pas et m'a spécialement donné un plan. plan, la méthode d'ouverture de la pièce secrète a été dessinée. Cette boîte est la pièce secrète. La seule chose qu'elle contient. "
" Ouvrez-la et jetez un œil ? " Yun Jin était un peu curieux.
Yu Songnian hocha la tête et essaya d'ouvrir la boîte.
seulement.
Malgré tous ses efforts, la boîte ne bougeait pas.
Yu Songnian n'a pas pu s'empêcher de montrer une expression réfléchie : « Mon père a dit qu'il m'avait demandé de passer à l'étape d'intégration pour trouver les choses qu'il avait obtenues. Il y a une forte probabilité que ce soit cette boîte. nécessite de cultiver dans la phase d'intégration pour l'ouvrir ? » (Ce chapitre est terminé) Si tel était le cas, ils devraient demander au Maître de venir.
" Hé ! N'est-ce pas la boîte de sang ? " La voix de l'épée Tianso résonna soudainement dans l'esprit de Yun Jin.
" Oh ? " Yun Jin était légèrement curieux. Elle a directement sorti l'épée Tianso.
Lorsque Yu Songnian a vu l'épée Tianpo, il n'a pas pu s'empêcher de saluer.
Il avait entendu le son de l'épée Tianso et savait naturellement que c'était l'aîné qui l'avait aidé à lever son état pétrifié dans le tombeau de l'épée.
Tianpo Sword a souri avec satisfaction : " Vous êtes si bon, ce n'est pas en vain que j'ai gaspillé de l'énergie avec vous. "
" Merci, senior, pour votre aide. " Dit respectueusement Yu Songnian.
L'épée Tianpo tapota sa lame et sourit légèrement : " Votre boîte de lignée est une chose rare dans les plaines centrales. Il semble que votre expérience de vie soit inhabituelle. "
Boîte de lignée ?
Yu Songnian ne put s'empêcher d'être abasourdi un instant.
Tianpojian sourit légèrement et dit avec une certaine fierté : « Cette chose, je ne connais qu'une chose ou deux après avoir suivi mon maître dans tout le pays. Sans moi, vous chercheriez partout dans le royaume de Canglan, mais je suis " J'ai peur de ne pouvoir trouver personne que vous connaissez. "
Parlez-moi en détail. " dit rapidement Yun Jin.
Cependant, l'épée de l'âme céleste a commencé à se montrer : " Vous savez, dans ce monde, notre race humaine n'occupe que la zone centrale. L'ouest est un immense domaine démoniaque. Maintenant, le domaine démoniaque continue de s'étendre, et même le nord est occupé par la majeure partie. Les deux nord-ouest Cette direction est devenue une terre interdite pour la race humaine. L'est est la mer vaste et sans limites. Cette mer est sans limites. Je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un marchant jusqu'à la frontière. Mon maître, le Wandao Saint, voulait autrefois voir la mer sans fin. Quelle est la fin ? Cependant, il vole depuis des décennies et n'a toujours pas atteint la fin. Il ne peut donc qu'abandonner. Mais ce que l'on sait, c'est qu'il y a un énorme "
Le Tianpojian a commencé à parler. sur des choses sans rapport inexplicablement.
Mais Yun Jin ne l'a pas arrêté.
Il se trouve qu'elle était également très curieuse de connaître la véritable apparence de ce monde.
Bien qu'elle ait vu grossièrement l'expérience de Ye Danxia et du Roi Démon, le livre se concentrait sur l'amour et ne décrivait pas vraiment ce monde immense. Jusqu'à ce que Ye Danxia et Demon Lord montent, ils n'avaient jamais vraiment exploré ce monde.
Par conséquent, ce que Tianpo Sword a vu pendant des milliers d'années est très important pour Yun Jin.
Voyant que Yun Jin écoutait attentivement, Tian Po Jian parlait plus vigoureusement et il continua : « Enfin, y a-t-il encore une position manquante ? La dernière est l'extrême sud. Entre l'extrême sud et les plaines centrales, il y a un Il y a des montagnes majestueuses et continues. Dans ces montagnes, se trouve l'habitat du clan démon. Le clan démon là-bas est différent des bêtes spirituelles des plaines centrales. Parce qu'ils ont coexisté avec les humains pendant des générations, ils sont proches de la plupart des eux, et peuvent même être maîtrisés. Ces clans démoniaques ont conservé leurs formes animales les plus primitives. Les races et les races s'entretuent toujours, sans parler du fait que les humains ne sont pas une race pour eux. Par conséquent, cette chaîne de montagnes est également devenue interdite à l'humanité. " La terre bloque naturellement le chemin de la race humaine vers le sud. "
Tianpojian a montré un sourire fier : " Bien sûr. Une simple chaîne de montagnes ne peut pas arrêter mon maître. Mon maître a autrefois utilisé des techniques secrètes pour traverser directement les montagnes. Venez au pays de l'extrême sud. Cette terre de l'extrême sud est très merveilleuse. »
Yun Jin et Yu Songnian écoutèrent tous deux attentivement.
Yu Songnian a même eu une vague prémonition.
L'épée de l'âme céleste est disponible depuis si longtemps, donc je crains que ce qui suit soit le sujet principal.
Son expérience de vie est probablement liée à cette terre de l'extrême sud.
Ensuite, Tianpojian a déclaré : « Cette terre de l'extrême sud est l'habitat de la race extraterrestre. Cette race extraterrestre est différente de la race démoniaque. On dit que la race humaine est le chef spirituel de toutes les races. non pas que la race humaine se vante. Si vous regardez la race des démons, ils sont au départ une boule de gaz, mais après une cultivation réussie, ils deviendront humains. Regardez la race des démons, ce sont d'abord des bêtes. S'ils ont de la chance assez pour ouvrir leur sagesse spirituelle et se lancer dans la pratique spirituelle. Une fois que vous aurez atteint une certaine étape sur la route, vous vous transformerez également en une forme humaine. Cette race extraterrestre est encore plus merveilleuse. Ils sont nés sous forme humaine, mais ils sont légèrement différents de nous."
"Dans l'extrême sud, les espèces extraterrestres Il y en a tellement, il y en a des dizaines que mon maître a vu seul, et mon maître n'a exploré que la surface et n'est pas allé en profondeur. Certaines de ces races extraterrestres ont plus d'ailes que la race humaine, et certains en ont une supplémentaire sur le front. Yeux. C'est un peu comme les changements après que la race humaine a cultivé des pouvoirs magiques, mais ils sont nés comme ça. Ils peuvent avoir des pouvoirs merveilleux sans pratiquer. "
" Mon maître m'a un jour soupiré. Cette race extraterrestre est comme une race humaine avec une direction évolutive différente. Certains ont développé des capacités de vol, certains ont développé une vue, certains ont développé trois têtes et six bras, et ainsi de suite. "
Tianpojian regarda mature : "Tu es encore jeune, et ce Pays Bleu est un peu éloigné, toi j'ai bien peur de n'avoir pas encore vu de race étrangère. Mais en fait, il y a aussi des races étrangères dans les Plaines Centrales. Puisque mon maître peut aller vers l'extrême sud, les races étrangères là-bas peuvent naturellement venir, n'est-ce pas ? "
" Être capable de traverser la race des démons. La plupart des extraterrestres venus des montagnes ne sont pas simples. S'ils mettent délibérément de côté leurs caractéristiques, ils peuvent se cacher parmi la race humaine et ne pas être découvert avant longtemps. Certains extraterrestres ont même rencontré leurs proches dans le monde humain et ont noué de bonnes relations à partir de ce moment-là. Il n'est pas impossible de rester ensemble pour toujours. "
En disant cela, Tianpojian jeta un coup d'œil chez Yu Songnian en particulier.
Yu Songnian resta silencieux.
Le senior Tianpo Sword l'a déjà clairement laissé entendre.
Mais...
sa mère... est-elle vraiment étrangère ?
Yu Songnian a rappelé l'apparence de sa mère.
Sa mère est tombée malade et est décédée quand il était très jeune. Dans sa mémoire, sa mère était toujours extrêmement pâle et ne sortait pas toute l'année. Ce n'est qu'en de très rares occasions qu'elle sortait pour le regarder pratiquer son épée et lui parler. . .
Ces moments extrêmement rares étaient les moments les plus heureux dans la mémoire de Yu Songnian.
Sa mère pourrait-elle être étrangère ?
" Votre mère est probablement une race étrangère. " Tianpojian est en réalité arrivée à cette conclusion : " Je suppose que sa race aurait dû développer le pouvoir de la peau. Il se peut que la peau soit pétrifiée et considérablement augmentée. Capacité de défense. Nous supposons que sa race s'appelle le peuple de pierre. "
Les gens de pierre...
Le front de Yun Jin se contracta.
Comment se fait-il que cette Heavenly Soul Sword mérite plus de coups qu'elle ?
Yu Songnian pinça également les lèvres, ne sachant pas quoi dire.
Tianpojian a poursuivi: "Les cas d'union d'humains et de races extraterrestres devraient être très, très rares, avec presque aucun précédent à suivre. Par conséquent, votre mère ne savait pas que la lignée laissée après sa combinaison avec votre père se rencontrerait réellement dans cette situation. " Vous avez hérité de la moitié de la lignée de votre père et de la moitié de la lignée de votre mère. Il n'y a aucun problème avec les deux lignées seules, mais combinées, elles vous ont pétrifié à chaque instant. En dernière analyse, vous n'êtes pas un étranger. , Si vous voulez contrôler le pouvoir des races extraterrestres, j'ai bien peur que vous ayez besoin de quelques opportunités. Opportunité...
Yu Songnian regarda la boîte de sang en silence.
Serait-ce sa chance ?
" Ouvrez-le et jetez un œil. " Tianpojian a déclaré : " La façon d'ouvrir la boîte de lignée est très simple. Tout ce dont vous avez besoin est le sang du créateur pour verser son propre sang sur la boîte. "
C'est en effet très simple.
Yu Songnian a sorti un petit couteau et s'est ouvert le doigt. Le sang coulait et coulait lentement le long de la texture.
Ce n'était évidemment qu'une petite goutte de sang, mais elle coulait de plus en plus sur la boîte à sang et au final, le sang recouvrait toutes les textures.
Il y a eu un déclic.
La boîte de lignée a été ouverte.
L'épée Tianso inclina curieusement sa lame et regarda dans la boîte.
À l'intérieur de cette boîte, il y a une pierre sombre qui repose tranquillement.
À côté de la pierre, il y a une feuille de jade.
Yu Songnian ramassa le feuillet de jade en premier.
Il y a mis sa puissance spirituelle.
Le slip de jade s'est soudainement dressé dans les airs et une silhouette est apparue au-dessus.
C'est...
Yun Jin a soigneusement regardé l'expression du troisième frère aîné et a immédiatement compris.
Il s'agit probablement du père du troisième frère aîné, l'ancien chef de la famille Yu.
«Père», cria doucement Yu Songnian avec les yeux rouges.
Mais il réalisa bientôt que ce n'était qu'une image et ne put s'empêcher de regarder Yun Jin avec un certain embarras.
Yun Jin détourna le regard, faisant semblant de ne rien voir.
La silhouette était suspendue et il attendait doucement vers l'avant : " Songnian, quand tu ouvriras cette boîte, je serai probablement parti. Je suis désolé de ne pas pouvoir rester avec toi plus longtemps, mais je n'ai pas d'autre choix. "
La silhouette soupira : " Vous ne connaissez probablement pas votre expérience de vie. Votre mère n'est en fait pas une race humaine, mais une race étrangère qui s'est échappée de l'extrême sud : la tribu Lingshi. Leur race croit au pouvoir de Lingshi. , avec l'aide
"C'est en effet une pierre. " homme." Tiansojian hocha la tête avec satisfaction.
C'est vraiment un petit génie ordinaire en matière de dénomination.
"Il y a des années, une mêlée a éclaté entre les races extraterrestres. Certaines races extraterrestres ont fui vers les plaines centrales. Elles vivaient anonymement et vivaient la même vie que la race humaine. Votre mère et moi avons appris à nous connaître et sommes tombés amoureux l'un de l'autre. "
" C'est juste que nous ne nous y attendions pas. , le conflit entre les différentes lignées a eu des conséquences négatives sur votre corps. À l'origine, à votre naissance, vous vous transformiez en un homme de pierre et jamais réveille-toi. C'est ta mère qui a utilisé toute son énergie pour supprimer la lignée extraterrestre et te laisser survivre. Dans ta mémoire, ta mère a toujours été fragile et malade, n'est-ce pas ? En fait, c'est précisément parce qu'elle a utilisé sa propre pouvoir originel de nourrir constamment vos méridiens et de supprimer votre sang. "
Yu Songnian J'étais dans un état second.
s'avère être.
Maman n'est pas vraiment malade...
elle est si faible rien que pour elle-même.
"Je n'ai pas peur que tu m'en veuilles. J'aime beaucoup ta mère. Je lui ai conseillé un jour d'arrêter ce comportement. Parce que ton conflit de lignée ne peut pas être résolu avant un jour, et maintenant il ne peut être supprimé que temporairement. Un jour , tu seras toujours réprimé de façon permanente. Pétrifié. Le moment venu, je perdrai deux proches en même temps. Je suis très égoïste, donc je veux garder ta mère. "
La silhouette soupira : " Mais ta mère ne l'a pas fait Je voulais. Elle a toujours ressenti cela avant toi. Donc c'était entièrement de sa faute si tu étais dans cette situation, et elle devait te protéger quoi qu'il arrive. Alors, tu as passé beaucoup de jours et de nuits comme ça. Ta mère a finalement épuisé son énergie originelle. et ne pouvait pas supporter de partir. Lin Avant de mourir, elle a laissé derrière elle sa pierre spirituelle natale, qui était celle dans la boîte de lignée. Votre mère est de la famille royale du clan des pierres spirituelles. Cette pierre spirituelle est la pierre royale. du clan des pierres spirituelles. Il contient un pouvoir incroyable. Même votre mère, qui possède Wang Shi depuis tant d'années, n'a eu qu'un aperçu de son pouvoir.
" Votre mère a dit que lorsque vous atteignez le stade de la fusion, vous pouvez incorporer Wang Shi dans votre corps. D'ici là, vous pourrez peut-être fusionner complètement les deux lignées et éliminer les séquelles. "
" Mais, dans votre cas, c'est impossible. cultiver jusqu'au stade de fusion. La difficulté. " Le personnage montra un regard désespéré : " Sans ta mère, je veux désespérément te garder. Au fil des années, j'ai pensé à d'innombrables façons et je t'ai donné d'innombrables trésors du ciel et de la terre. Mais... ...Après tout, votre maladie ne peut plus être réprimée. Vous avez commencé à vous pétrifier fréquemment et les intervalles sont de plus en plus courts. Je sais que si cela continue, vous me quitterez !"
"Récemment, J'ai reçu une nouvelle. Un étrange trésor est né sur la montagne près de Lincheng. Le trésor était brillamment radieux et possédait un pouvoir spirituel incroyable. De nombreux pratiquants sont montés sur la montagne pour l'explorer, mais aucun d'entre eux n'a survécu. "
" Si je pouvais l'obtenir . Si nous arrivons à ce trésor rare, nous pourrons peut-être supprimer votre lignée pendant quelques années. J'ai donc décidé d'aller chercher le trésor. Ce voyage est plein de dangers. Je ne pourrai peut-être pas survivre. Si je réussis , vous et moi, père et fils, aurons encore plusieurs années de destin à partager. , Si vous échouez... "
Un sourire apparut sur le visage de la silhouette : " Alors je pourrai aller la voir sous terre. "
Une fois la silhouette terminée parlant, il resta silencieux pendant un moment.
Pendant longtemps, il regarda tranquillement devant lui avec un regard indescriptible.
Il n'y avait personne là-bas, mais ils savaient tous que la personne qu'il regardait était Yu Songnian.
" Je t'en ai voulu pendant un moment. " La silhouette murmura : " Sans ta naissance, ta mère ne serait pas morte. "
Le corps de Yu Songnian trembla légèrement.
La silhouette sourit soudain : "Mais. Ta mère t'aime plus que la vie. J'aime ta mère plus que la vie. Donc, je t'aime plus que la vie. Songnian, quoi qu'il arrive, vis bien. .Tant que tu es en vie, il y a de l'espoir. »
La voix du personnage devint de plus en plus douce, jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement.
La pièce redevint vide.
Yu Songnian regarda doucement la pierre noire, puis il la ramassa soigneusement.
Wang Shi.
C'est la seule chose que sa mère lui a laissée.
Yun Jin soupira.
Mais je me sentais un peu inquiet.
Ce Wang Stone pourra peut-être résoudre le problème du troisième frère aîné, mais cette chose ne peut être utilisée qu'au stade de l'intégration.
Avec la situation actuelle du troisième frère aîné, comment peut-il cultiver jusqu'au stade d'intégration ?
Cette affaire semble être dans une impasse.
Cependant, Tian Po Sword gloussa : "Le sang humain et le sang extraterrestre coexistent. Ce gamin est assez intéressant. Petit maître, tu n'as pas à t'inquiéter trop. Tant que je suis là, je peux le protéger pendant trois ans. Quand La secte Wushuang est ouverte, si vous sortez le livre secret à l'intérieur, vous pourrez peut-être trouver la méthode secrète de fusion de la lignée. Même si vous ne pouvez pas la résoudre complètement, vous pouvez toujours la supprimer dans une certaine mesure. " L'étape arrive, ce gamin va probablement décoller. "
Les yeux de Yun Jin ne purent s'empêcher de s'éclairer. Il se leva et dit : " Senior, y a-t-il vraiment un livre aussi secret dans la collection secrète de la secte Wushuang ? "
Tianpojian renifla froidement, avec un air fier sur son visage : " Quel livre secret possède ma secte Wushuang ? Attendez et regardez-le bien. Je vais vous garder silencieux pendant un moment. "
La curiosité de Yun Jin était complètement éveillée.
vie antérieur.
Jusqu'à la fin de l'intrigue du livre, il n'y avait aucune intrigue liée à la secte Wushuang. Cette mystérieuse secte n'est jamais apparue dans le monde.
Cette fois.
Chacun doit jeter un œil au style de cette secte véritablement n°1 au monde. Après avoir pris cette pierre royale, il ne reste plus rien de précieux.
Mais Yu Songnian a quand même rassemblé tout ce qu'il pouvait.
Ce sont toutes des choses destinées à un usage quotidien et n'ont aucune valeur dans le monde de la culture des immortels.
Mais pour Yu Songnian, c'était la seule pensée qui restait.
Yun Jin ne s'est pas précipité, a juste attendu tranquillement.
Yu Songnian rangea ses affaires et regarda à nouveau la pièce tranquillement.
une fois.
Son père vit ici.
Sa mère restait également au lit toute l'année et ne quittait presque jamais cette pièce.
Maintenant, ils sont partis.
A partir de ce moment-là, il était seul.
Non, ce n'est pas le cas non plus.
Yu Songnian se retourna et vit Yun Jin sourire légèrement.
Ses parents sont partis, mais il a désormais une nouvelle famille.
Tout ce que faisaient son père et sa mère était de le maintenir en vie.
Alors comment pouvait-il les laisser tomber ?
Naturellement, il vivra une bonne vie. Il continuera à pratiquer jusqu'à ce qu'il atteigne le stade de transformation divine et le stade d'intégration. Il utilisera la pierre royale et résoudra complètement les dangers cachés de la lignée. Il verra également sa sœur cadette atteindre le culminer.
Quand j'étais jeune.
Yu Songnian se considérait également comme un génie sans égal et n'accepterait jamais quelqu'un facilement.
Plus tard, même s'il a été retardé par la maladie, il a seulement senti qu'il n'avait pas de chance, mais il n'a jamais senti que son talent était inférieur à celui des autres.
Jusqu'à ce que je rencontre ma sœur cadette.
Il savait juste.
Il s'avère qu'il y a des gens dans ce monde qui peuvent être si éblouissants.
Ce que les gens ordinaires considèrent comme un miracle, pour elle, ce n'est qu'une opération de routine.
Ce que les gens ordinaires pensent être impossible, pour elle, est à sa portée.
Une personne si éblouissante est sa sœur cadette.
Yu Songnian sourit.
En ce qui concerne la cultivation, Yunjin est encore au stade Golden Core.
Mais il n'a jamais douté qu'elle puisse atteindre le plus haut sommet.
Même si c'était pour pouvoir aider sa sœur cadette, il devait travailler plus dur pour s'entraîner.
Avec le talent de Junior Sister, une fois que son rythme ralentit, il peut lui être difficile de revoir Junior Sister pour le reste de sa vie.
"Faites vos valises, allons-y", a déclaré Yu Songnian.
Yun Jin a répondu : " Allons-y, allons trouver Yu Lin. "
Yu Songnian a été abasourdi pendant un moment : " Vous le cherchez toujours ? Ne lui avez-vous pas donné trois jours ? "
Dit Yun Jin d'un ton neutre : "Laissez-le nous aménager une chambre pour nous reposer. Ah. Nous sommes tous là, pourquoi ne devons-nous pas payer pour vivre dehors ? Troisième frère aîné, nous devons économiser de l'argent. "
Yu Songnian : "... "
Il ne pouvait s'empêcher de rire.
Je me sens toujours inexplicablement et un peu angoissé pour Yu Lin.
Son oncle avait peur d'être la cible de sa sœur cadette.
Tout le monde a également vu ce qui est arrivé aux personnes qui avaient déjà été ciblées par la sœur cadette.
J'espère juste que son oncle sera plus sensé et honnête.
Yun Jin a attrapé les disciples de la famille Yu et leur a demandé, et a rapidement trouvé Yu Lin.
Yu Lin cherchait anxieusement quelque chose dans le Pavillon du Trésor. Quand il vit Yun Jin, il se força à sourire : " Y a-t-il autre chose, Fée Yun ? Je suis... toujours occupé ici. "
Yun Jin sourit légèrement : " Maître Yu, c'est de ta faute. Nous avons fait tout le chemin, pourquoi n'as-tu même pas organisé de la nourriture et des boissons ? Et aussi, où est la chambre dans laquelle nous restons la nuit ? Tu dois l'arranger aussi. Où sont les gens du La secte Yuehua vit-elle ? Mon statut est précieux, donc mon traitement ne peut pas être pire que le leur. »
Tout le monde à Yulin était engourdi.
Comment peut-on dire que son statut est précieux ?
Écouter!
Est-ce approprié ?
Cependant, cette jeune tante ne pouvait vraiment pas se permettre de l'offenser maintenant, alors Yu Lin dit précipitamment : " Je vais prendre des dispositions tout de suite. "
" Et... " dit lentement Yun Jin.
en plus?
Tout le corps de Yu Lin se sentait mal.
Yun Jin a dit lentement : " Je suis très intéressé par le mystère de la mort de l'ancien chef de clan. J'ai entendu dire qu'il voulait à l'origine sortir à la recherche de trésors rares, puis est mort malheureusement ? "
Le visage de Yu Lin a légèrement changé.
Yun Jin ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Lorsqu'elle a dit au revoir à Maître Lin Ya, celui-ci a déclaré qu'il avait toujours eu des doutes sur la cause de la mort du chef de la famille Yu Feng. C'est juste qu'il était grièvement blessé à ce moment-là et n'avait plus d'énergie pour enquêter.
Après tout, protéger la vie de Yu Songnian est plus important que d'enquêter sur la vérité.
Mais cette fois.
Profitant de l'élan des Quatre Terres Saintes, nous pouvons enquêter attentivement sur cette question.
"Est-ce que Maître Yu a quelque chose à cacher?", Demanda calmement Yun Jin.
Yu Lin dit précipitamment : " Qu'y a-t-il de si indescriptible à ce sujet ? Demandez simplement à n'importe qui dans la famille Yu au sujet du meurtre du chef de la famille, et tout le monde le saura. "
" Alors je suis tout ouïe ", a déclaré Yun Jin.
Yu Lin a résumé ses paroles et a déclaré : " A cette époque, la montagne Luohua voisine était pleine de splendeur. Tout le monde répandait des rumeurs selon lesquelles un étrange trésor était né sur la montagne. "
Montagne Luohua.
Yun Jin et Yu Songnian se regardèrent.
Ce nom semble quelque peu familier.
La mission qu'ils ont entrepris en descendant la montagne cette fois-ci est-elle liée à la montagne Luohua ?
"Comme c'est un trésor rare, naturellement tout le monde le veut. Ainsi, depuis la naissance du trésor rare, les cultivateurs immortels environnants sont allés par lots dans les montagnes pour le rechercher. Mais ce qui est étrange, c'est qu'aucune de ces personnes n'est sortie. Chaque fois que le trésor rare apparaît, à ce moment-là, l'énergie devenait de plus en plus puissante. "
" À cette époque, certaines personnes soupçonnaient que le trésor exotique avait englouti ces cultivateurs immortels et l'utilisait pour se nourrir ? "
" Mais si cela C'est vrai, ce trésor exotique doit être devenu une arme magique maléfique. . Mais les fluctuations de lumière et d'énergie qu'il émet sont extrêmement brillantes et les plus pures. "
" Donc tout le monde spécule que les conditions pour conquérir le trésor rare peuvent être relativement strictes, donc donc De nombreux cultivateurs immortels ont été refoulés. "
" Votre père a également entendu ces rumeurs. L'étrange trésor apparaissait de temps en temps. Lorsque l'étrange trésor apparaissait, votre père l'observait de loin, et puis, d'une manière ou d'une autre, il prit sa décision. "
" Après son retour, il a fait quelques préparatifs, puis est allé seul à la montagne Luohua. "
Yu Lin fit une pause.
Yun Jin plissa les yeux : " Et alors ? "
Si le père du troisième frère aîné est vraiment mort à cause de la chasse au trésor, alors il n'y a rien à dire.
La façon de cultiver l'immortalité est d'aller à l'encontre de la volonté du ciel et de s'efforcer d'être le premier.
Arme magique, propriété, ciel et terre, chance, hasard.
Battez-vous pour tout.
Prenez tout.
Il y a encore plus d'innombrables cultivateurs immortels qui sont tombés à cause de leur chasse au trésor.
C'est un choix personnel et il n'y a rien de mal à cela.
Mais si... il se passe autre chose ici...
alors cette fois, il faudra faire le ménage.
Yu Lin a dit avec une grimace : " Ensuite, le chef de famille n'est jamais arrivé à la montagne Luohua. Il a été intercepté et tué en chemin. Le meurtrier du chef de famille n'a pas encore été retrouvé. "
Yu Lin avait l'air très triste. .
Yun Jin rit avec colère.
Le chef de la famille Yu n'est sorti seul qu'une seule fois, puis il a été intercepté et tué en chemin.
Si personne ne révélait la nouvelle, qui oserait y croire ?
Yu Songnian avait également une expression sérieuse sur son visage : " Je ne sais tout simplement pas combien de personnes interceptées et tuées ont été envoyées par vous, mon oncle ! "
Yu Lin fut abasourdi pendant un moment et agita rapidement la main : " Je ne le fais pas. " Je n'ose pas dire ça. Je n'ose pas dire ça. J'ai toujours respecté l'ancien chef de famille et je ne ferais jamais une telle chose. "
L'expression de Yu Lin était sincère et impeccable.
Bien sûr, il lui était impossible de l'admettre.
Yu Songnian plissa les yeux et se contenta de ricaner.
Il découvrira lui-même la vérité.
Si cela n'a rien à voir avec Yu Lin et les autres, alors oubliez ça.
Si c'est lié...
alors la famille Yu devrait également changer. (Fin du chapitre) Sans prendre la peine de s'occuper de Yu Lin, après avoir arrangé l'endroit, Yun Jin et Yu Songnian se sont installés l'esprit tranquille.
dans la pièce.
Yun Jin réfléchit profondément et dit : " Troisième frère aîné, j'ai bien peur que nous devions aller une fois à la montagne Luohua. "
Yu Songnian hocha également la tête.
Il l'a également découvert.
La mission qu'ils ont entreprise cette fois-ci était dans la montagne Luohua.
Mon père est décédé il y a une vingtaine d'années.
Vingt ans.
L'étrange trésor n'a jamais été emporté par personne. De plus, après la mort de son père, l'étrange trésor a disparu de nulle part et n'est plus jamais réapparu. Cette chose est vraiment étrange.
Et cette fois, la description de la mission le dit.
"Sur la montagne Luohua, il y a des personnes soupçonnées d'être maléfiques. De nombreuses personnes sont allées dans la montagne pour explorer, mais elles ont toutes disparu. Parmi les personnes disparues, celle avec le niveau de cultivation le plus élevé est au stade de l'âme naissante. (Cette tâche est dangereuse Il est préférable que le disciple qui assume la tâche ait la culture de l'étape de transformation spirituelle.)"
Cette fois, ce n'est pas un trésor rare, mais une personne soupçonnée d'avoir de mauvaises voies, et jusqu'à présent, certains disciples de l'étape Yuanying ont disparu.
il y a vingt ans.
Vingt ans plus tard.
Sur cette montagne, des choses étranges se sont produites en même temps.
Il est difficile de dire s'il existe un lien entre eux.
Si nous pouvons résoudre le mystère de la montagne Luohua, nous pourrons peut-être résoudre le mystère de la mort de mon père.
"Que ce soit pour accomplir une mission ou pour découvrir la vérité sur cette année-là, nous devons nous rendre une fois à la montagne Luohua", a déclaré Yun Jin.
Yu Songnian était un peu hésitant : « Petite sœur cadette, cet incident à la montagne Luohua se produit par intermittence depuis vingt ans. Personne ne peut expliquer clairement ce qui s'est passé. Cet endroit est dangereux. Si nous entrons imprudemment, nous avons peur d'être tués. Il y a un danger. "
Avec le personnage de Yu Songnian, il voudrait naturellement explorer immédiatement. Ce n'est qu'ainsi qu'il sera possible de restaurer la vérité de l'année et de trouver la véritable cause de la mort de son père.
Mais Yun Jin était aussi là, et Yu Songnian était un peu plus scrupuleux.
Il ne voulait pas mettre Yun Jin en danger à cause de ses propres affaires.
La question dans la montagne Luohua est évidemment beaucoup plus compliquée que ce que la secte a décrit. S'ils abandonnent la mission, ils seront punis tout au plus de quelques pierres de cristal. S'ils s'y rendent de force, leur vie pourrait être en danger. "
Mais ma sœur cadette, est-elle si facilement persuadée ?
Yu Songnian avait mal à la tête, Yun Jin hocha la tête : " Oui, c'est en effet un peu dangereux ! Par conséquent, nous ne devons pas être stupides et aller dans la montagne avec seulement deux personnes. "
Yu Songnian a été abasourdi pendant un moment.
Que
s'est-il passé ? La sœur cadette a soudainement écouté les conseils ?
Yun Jin a ri : " Mais n'avons-nous pas des aides toutes faites maintenant ? "
Une aide prête à l'emploi ?
Qui ?
Yu Songnian n'a pas encore réagi.
Yun Jin a dit d'un ton neutre : " Les Quatre Terres Saintes sont impatientes d'ouvrir le trésor secret de la secte Wushuang, et nous devons d'abord accomplir cette tâche. S'ils veulent aller plus vite, ne devraient-ils pas nous aider ? Maintenant, nous avons un groupe d'assistants dans l'étape de transformation divine, et chacun de ces assistants a des capacités extraordinaires, et ils peuvent tous avoir l'efficacité au combat de l'étape de fusion. "
Yu Songnian a été choqué. Comment cela pourrait-il être comme ça ?
" De plus, ces disciples des Quatre Terres Saintes sont tous des œufs précieux. Mais leur niveau de cultivation actuel n'a pas encore atteint l'état de transformation. Si quelque chose arrive à ces gens à Lincheng, quelles seront, selon vous, les conséquences ? Yun Jin dit lentement : « Y compris la secte Yuehua, toutes les sectes à proximité ne pourront certainement pas vous plaire. Par conséquent, ils doivent également envoyer des hommes forts pour les protéger jusqu'au bout.
Yun Jin a souri : « De cette façon, nous pouvons avoir un groupe d'experts de haut niveau comme assistants . Maintenant, le troisième frère aîné pense-t-il toujours que la montagne Luohua est dangereuse ? "
Yu Songnian s'est soudainement tu.
Les disciples des quatre lieux saints, combinés, ont déjà beaucoup de puissance de combat dans la phase d'intégration.
Si d'autres sectes envoyaient également des experts de haut niveau pour les escorter,
alors cette formation serait inimaginable !
Si la montagne Luohua peut Cela ne prendrait pas tant d'années pour porter un tel pouvoir, juste un petit combat près de
fois qu'une telle formation sera sortie, s'ils attaquent en même temps, la montagne Luohua se transformera probablement en poudre en un instant.
" De cette façon, tout est infaillible. " Yun Jin dit joyeusement : " Allez, troisième frère, allons secouer les gens. "
Yu Songnian : "..."
Il ne peut dire que s'il y a vraiment une personne maléfique qui se cache. dans la montagne Luohua, cette fois, j'ai peur de mourir sans lieu de sépulture.
Yun Jin faisait tout ce qu'il pensait. Les disciples des quatre lieux saints étaient très grands. Maintenant, ils ont réservé tout le plus grand restaurant de Lincheng.
Yun Jin est venu directement à la porte.
Les disciples des Quatre Terres Saintes ont tous lancé une sorte de sort de suivi sur Yunjin, et Yunjin ne l'a pas spécifiquement annulé.
Alors, dès qu'elle est arrivée à la porte, tout le monde s'est précipité vers le hall, de peur de rater quelque chose.
" Oh, tout le monde est là pour me saluer ? Vous êtes vraiment poli, vous êtes si poli. " Yun Jin eut l'air surpris.
Duan Yiwei a dit d'une voix grave : " Yun Jin, arrête de dire des bêtises. Pourquoi es-tu ici ? Es-tu prêt à révéler le secret ? "
" Duan Yiwei, tu ferais mieux d'être poli quand tu parles. " Jin Yu le regarda froidement.
Cheng Su a souri, s'est avancé et a tenu la main de Yun Jin : " Sœur Yun Jin, ignorez ces hommes puants. Nous sommes toutes les deux des femmes, pourquoi n'allons-nous pas dans la chambre de ma sœur et disons quelques mots réfléchis ? "
Elle n'était pas une personne qui Elle avait l'air un peu sérieuse, voire démodée, mais son sourire était vraiment remarquable, comme si elle souriait dans l'âme des gens, les faisant tomber amoureux d'elle pour rien.
Ye Liuqin haussa les sourcils : " Chengsu, range ta magie. Sœur Yun ne se laissera pas berner par toi. "
Voyant le regard confus de Yun Jin, Ye Liuqin expliqua : " La secte de contrôle des bêtes et la secte Xuan Dan sont douées pour ça. Le développement et l'utilisation du pouvoir mental, mais la méthode du pouvoir mental de la secte Xuandan accorde plus d'attention à l'amélioration de l'alchimie. Cette secte de contrôle des bêtes est un peu désordonnée. Ils ont développé toutes sortes d'utilisations étranges et étranges. Tout à l'heure, puis Cheng Su utilisera naturellement la technique secrète de la brise printanière et de la pluie sur vous. Cette méthode secrète n'est rien, elle ne fera qu'augmenter sa propre affinité et vous donnera une meilleure impression d'elle. "
" Je vois. " Yun Jin hocha également la tête.
Cheng Su était un peu curieux : " Mais sœur cadette Yun, vous ne semblez être affectée d'aucune façon. "
Yun Jin fronça les sourcils : " Peut-être que c'est parce que je l'aimais particulièrement quand je l'ai vue pour la première fois. Cet amour a atteint son apogée. " S'il est déjà là, naturellement, il ne peut plus être augmenté. "
Les mots de Yun Jin étaient vraiment gentils.
Cheng Su ne pouvait s'empêcher de rire, mais il était difficile de continuer à explorer.
Yun Jin lui-même savait très bien que pour que cette méthode de puissance mentale soit efficace, il y a probablement une condition préalable, à savoir que la puissance mentale du lanceur de sorts soit supérieure à celle de la personne lancée.
Son pouvoir mental avait déjà atteint le stade de devenir un dieu, et il était si concentré qu'il devenait même un élixir doré.
Rien qu'en termes de force mentale, Cheng Su ne pourra peut-être pas la battre.
Bien sûr, cela ne fonctionnera pas.
" Je suis venu ici aujourd'hui pour vous demander une faveur. " Yun Jin a dit avec un sourire : " Si vous pouvez me faire cette faveur, peut-être que nous pourrions partir ouvrir le trésor secret plus tôt. "
Bébés, parlons-en. (Il n'y aura aucun frais pour la rédaction.)
Je ne sais pas si vous avez remarqué que, pour l'instant, le ton de l'article semble différent du début. Quand j'ai commencé à écrire ce livre, c'était juste une impulsion : j'ai eu une idée et j'ai commencé à l'écrire.
Au début, ce sont principalement les protagonistes masculins et féminins du livre original, les griefs de ces vies antérieures et les effets comiques du système qui ont favorisé l'intrigue. Mais ça ne va pas tarder à écrire comme ça, et on ne peut pas aller au bout en faisant juste des blagues une à une.
Ainsi, après la Conférence générale, j'ai pensé qu'il était temps de m'ouvrir au monde réel.
Dans l'aventure qui appartient vraiment à Xiao Jin, il n'y aura pas trop de traces du protagoniste masculin d'origine et de la protagoniste féminine d'origine. C'est le processus de l'aventure de Xiao Jin et de son devenir plus fort. Elle peut se faire quelques amis et embaucher quelques apprentis. Le fait est que Xiaojin suit son propre chemin, s'écartant de l'intrigue du livre original. Le protagoniste masculin d'origine et la protagoniste féminine d'origine sont nés avec de la haine et il sera facile de développer l'intrigue à proximité d'eux. Mais après m'être investi dans Xiaojin, j'ai senti que je ne concentrerais pas toute mon énergie sur eux. Xiaojin devrait avoir un monde plus grand.
C'est en fait plus difficile d'écrire comme ça. Parce que la vision du monde sera plus grande, nous ne pouvons pas simplement utiliser des personnages secondaires avec un QI inférieur pour promouvoir l'intrigue. Si vous voulez que l'écriture soit bonne, l'intrigue elle-même doit être bonne.
L'auteur s'efforce d'écrire de meilleures histoires et des aventures plus passionnantes.
"Mais c'est la première fois que j'essaie de pratiquer l'écriture féerique. En fait, mes compétences en écriture sont vraiment limitées. Je peux seulement dire que je ferai de mon mieux pour l'apprendre et la contrôler.
Tout le monde peut être témoin de ma croissance ensemble.
Euh. Je crois que, comme Yun Jin, je vais certainement grandir. " Petite sœur Yun, même si tu le dis. " Jin Yu a dit : " C'est ennuyeux d'attendre ici. "
Cheng Su plissa les yeux de renard : " Tu devrais au moins m'appeler sœur. C'est un travail chargé, alors bien sûr tu Je dois être occupé. "
Ye Liuqin a également déclaré en souriant: " Petite sœur, il n'est pas nécessaire d'être aussi poli. "
Le visage de Duan Yiwei est devenu sombre.
Ces trois lieux saints, leur esprit est-il vraiment normal ?
Il est évident que ce descendant de la secte Wushuang n'est qu'un déchet au stade Golden Core.
Si les quatre lieux saints unissaient leurs forces, ne pourraient-ils pas la supprimer facilement ?
Désormais, ils ne pourront plus prendre ce qu'ils veulent des trésors secrets de la secte Wushuang.
Ça va mieux maintenant.
Tous les trois étaient tellement favorisés par Yun Jin, ce qui le faisait paraître déplacé.
Quelle bande d'idiots!
Duan Yiwei avait un visage sombre mais n'a rien dit.
En dehors de la Terre Sainte, il y a toutes les fourmis.
Jin Yu et d'autres sont déjà d'accord, donc peu importe qu'il soit d'accord ou non, il vaut mieux d'abord suivre la tendance, puis planifier lentement.
Yun Jin a montré un sourire timide : " Ce n'est pas grave. C'est juste que mon niveau de cultivation n'est pas encore très élevé. Quand je suis descendu de la montagne, j'ai accepté une autre mission de secte. Cette mission est assez difficile. "
Yun Jin Pendant qu'il parlait, il était devenu bouleversé.
" Est-ce difficile ? " Cheng Su était curieux.
" C'est la montagne Luohua à l'extérieur de Lincheng ! On dit que les méchants vont et viennent. La chose la plus terrifiante est que de nombreux disciples du stade de l'âme naissante sont brisés à l'intérieur. " Yun Jin avait l'air effrayé : " Je suis toujours dans le Golden Étape principale maintenant. , J'ai accidentellement pris la mauvaise mission et j'en ai entrepris une incroyablement difficile. La description de la mission disait : n'y allez pas facilement jusqu'à ce que vous atteigniez l'étape de transformation en dieux. Je vois que tous les frères et sœurs " "
La dernière chose que Yun Jin a utilisée était une question !
Jin Yu haussa les sourcils et se leva directement : " Montagne Luohua, n'est-ce pas ? Je vais vous accompagner maintenant et résoudre le problème avec désinvolture. Peu importe que les autres y viennent ou non, je suis assez. "
Jin Yu ne pouvait pas entendre Le ton interrogateur de Yun Jin. !
Bien qu'il ait regardé son niveau de cultivation, il était en train de devenir un dieu.
Cependant, il est l'étape de transformation divine de la Kunlun Sword Sect !
Est-ce que cela peut être un concept ?
Voyant que la sœur cadette Yun est si inquiète, il est temps de lui faire savoir ce que signifie être un épéiste hors pair.
Puisque le chef de la secte lui a confié le soin de s'occuper de cette sœur cadette, il doit clairement s'occuper d'elle.
"Sur la montagne Luohua, le frère aîné Jin seul suffit. Sinon, nous pouvons y aller ensemble. Nous, les disciples de Kunlun Sword Sect, suffisons. D'autres pourraient aussi bien attendre ici", a déclaré Kunlun Sword Sect. À côté de lui, un autre Le disciple se leva.
"Oui, nous pouvons simplement y aller", ont également dit d'autres membres de la Kunlun Sword Sect les uns après les autres.
" Merci, merci, frères et sœurs. " Yun Jin parut touché.
Cheng Su ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Ah.
Que signifie la secte de l'épée Kunlun ?
Vous voulez vous créditer ?
Le chef de la secte lui a dit d'une manière subtile que la sœur cadette Yun était l'une des leurs.
Les gens de la Beast Control Sect ont besoin de l'aide de la Kunlun Sword Sect ?
Cheng Su a souri et a dit : « La sœur cadette Yun doit accomplir une mission, mais ce n'est peut-être pas un simple meurtre. Vous, les cultivateurs d'épée, pouvez tuer des gens, mais et si c'était quelque chose qui nécessite un peu de cervelle ? Allons à la secte de contrôle des bêtes. "
"Pas mal, pas mal." Les disciples de la Beast Control Sect hochèrent la tête à plusieurs reprises.
Les yeux de Ye Liuqin ont clignoté et il a également souri : « Lorsque votre secte de contrôle des bêtes voyage, un groupe de bêtes spirituelles vous accompagne. La scène est trop grande. Il est préférable que notre secte Xuan Dan aille avec notre sœur cadette et se batte rapidement. "
Duan Yiwei Ils étaient tous confus.
Est-ce que ces gens se battent toujours les uns pour les autres ?
Où est leur visage ?
Vous n'en voulez aucun ?
Yun Jin avait l'air émue, mais elle avait toujours l'air effrayée : "Mais cette montagne Luohua est vraiment dangereuse. Sinon, que diriez-vous de venir avec moi ? Si nous ne pouvons pas la vaincre, nous pouvons toujours la vaincre grâce à notre nombre. Aidez-vous les uns les autres . "
Tout le monde s'est regardé pendant un moment et n'a pas pu s'empêcher de se sentir un peu drôle.
Une personne si petite est-elle digne de tous ses efforts ?
Mais voyant le regard effrayé de Yun Jin et le fait que les autres sectes ne semblaient pas disposées à céder, Jin Yu et les autres acceptèrent.
Ils regardèrent tous Duan Yiwei.
Duan Yiwei a dit sans expression : " Allez aussi au pavillon Qingxiao. "
Il ne voulait pas aider Yun Jin, mais elle est partie avec les gens des trois lieux saints, et Duan Yiwei avait peur des astuces qu'ils utiliseraient.
Le pavillon Qingxiao doit prendre une gorgée de ce bol de soupe de la secte Wushuang. Ces gens ne pensent même pas à faire de petits mouvements dans son dos.
Après que tout le monde ait été d'accord, Yun Jin était visiblement de bonne humeur et a dit avec un visage reconnaissant : "Je me sens plus à l'aise quand tant de frères et sœurs aînés sont avec moi. Mais..."
Il y a un mais ?
Tout le monde était confus.
Avec une formation comme la leur, ne pourraient-ils pas gérer Luohuashan ?
Yun Jin baissa la voix et dit prudemment : " J'ai entendu des ragots. Les méchants qui se cachent dans les montagnes peuvent avoir des identités inhabituelles. Si nous attaquons la montagne Luohua, nous pourrons peut-être attirer des maîtres de la période Mahayana ! "
Maîtres Mahayana ! Attendre.
Tout le monde ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils.
Bien qu'ils ne soient qu'au stade externe du Mahayana, ils ne sont après tout qu'au stade de transformation.
L'écart de cultivation est trop grand, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune chance de gagner.
"Exactement. La secte Yuehua a deux seniors Mahayana ici, pourquoi ne leur demandez-vous pas simplement de l'aide ? De plus, la secte Yuehua n'a-t-elle pas encore quelques seniors Mahayana ? Cette secte est relativement proche d'ici, pourquoi ne pas les laisser Viennent-ils aussi ? De plus, il y a d'autres sectes à proximité, pourquoi ne pas leur demander de nous aider et de nous prêter tous les maîtres au-dessus du stade d'intégration ? » suggéra Yun Jin.
Tout le monde était silencieux.
Non... pourquoi
ne frappes-tu pas simplement Luohuashan ?
Même s'il y a vraiment une scène Mahayana cachée, cela ne serait pas exagéré à ce point, n'est-ce pas ?
Yun Jin a regardé les expressions de tout le monde et a fondu en larmes : « Frères et sœurs, j'ai peur, principalement parce que j'ai trop peur. Vous ne savez pas, mon frère aîné et moi sommes tous les deux disciples d'une petite et moyenne taille. "
" Je ne sais pas pourquoi ce tombeau d'épée m'a choisi cette fois. C'était inexplicable et m'a poussé à cette position. "
Dit Yun Jin. , sa voix tremblante. Elle s'est levée et a dit : " Dites-moi, pourquoi Dieu m'a-t-il fait ça et m'a-t-il fait assumer des choses que je ne devrais pas avoir à assumer ? "
a dit Yun Jin et a vraiment pleuré.
Yu Songnian : "..."
Tianpo Sword : "..."
Si possible, ils veulent vraiment jeter un œil à Yun Jin.
" Troisième frère aîné, dites-moi, sommes-nous pitoyables ? " Yun Jin regarda Yu Songnian.
Yu Songnian ne voulait pas parler du tout, il hocha simplement la tête, engourdi.
Yun Jin eut soudain l'air lésé : « Frère et sœur, voyez-vous. Nous ne sommes que de jeunes disciples d'une secte de niveau intermédiaire, et nous n'avons vraiment aucune connaissance. Je pense qu'il faut au moins dix périodes Mahayana pour me donner un certain sentiment de sécurité. Vous les gars, qu'en dites-vous ? »
Tout le monde dans les Quatre Terres Saintes resta sans voix pendant un moment.
Mais...
le pays de Canglan est si éloigné, et Yun Jin ne vient que d'une secte de niveau intermédiaire, est-il normal de montrer une telle apparence ?
" Frère et sœur aînés, pouvez-vous m'aider et inviter dix disciples du Mahayana ? " Yun Jin regarda avec impatience.
Même si tout le monde était impuissant, ils étaient quand même d'accord.
" Duan Yiwei, c'est la juridiction de votre pavillon Qingxiao. Allez le dire à la secte Yuehua et demandez-leur d'envoyer quelqu'un. " Jin Yu regarda directement Duan Yiwei.
Jin Yu avait l'air confus : " Qu'est-ce que je vous ordonne ? N'est-ce pas la juridiction de votre pavillon Qingxiao ? "
Duan Yiwei lança un regard noir à Jin Yu.
C'est l'inconvénient de communiquer avec les cultivateurs d'épée.
Parfois, on ne peut pas dire s'ils le font intentionnellement ou non.
" Ne veux-tu pas aider la sœur cadette à résoudre le problème rapidement et à ouvrir le trésor secret dès que possible ? " Jin Yu le regarda.
Duan Yiwei serra les dents et regarda Yun Jin : " D'accord, je vais trouver quelqu'un pour toi. Tant que le problème de la montagne Luohua sera résolu, le secret sera révélé immédiatement, n'est-ce pas ? "
Yun Jin hocha la tête : " Absolument. "
Duan Yiwei Wei renifla froidement : " Tu ferais mieux de te souvenir de ce que tu as dit. "
En fait, il sortit directement.
"Sœur junior Yun, vous pouvez être rassurée maintenant. Nous serons tous là dans quelques jours", a déclaré Ye Liuqin avec un sourire.
Yun Jin avait l'air reconnaissant : " Merci, frères et sœurs. Cependant, nous faisons tellement de bruit. S'il y a des gens méchants dans la montagne Luohua, auront-ils peur ? "
Cheng Su haussa les sourcils : " Ne vous inquiétez pas. Je vais le contrôler. Gardez juste quelques petites bêtes qui surveillent près de la montagne Luohua. S'il y a un mouvement, vous pouvez réagir à tout moment. "
" Merci, sœur. " Yun Jin était complètement rassuré.
Attendez que Yun Jin et Yu Songnian partent.
Plusieurs personnes étaient encore un peu abasourdies et riaient.
Après tout, il venait d'un petit endroit, ce qui est compréhensible.
C'est juste qu'ils ne comprennent pas, comment le maître de la secte peut-il personnellement confier à de telles personnes le soin de bien prendre soin d'elles ?
Jin Yu était le moins empêtré. Il s'est levé directement : " Je vais d'abord retourner me reposer. Quand tout le monde sera là, je bombarderai directement la montagne Luohua. "
Tout le monde s'est regardé et s'est dispersé.
dans la pièce.
Jin Yu a ouvert le talisman de communication Qianli. Ce talisman lui a été donné par le maître de la secte lui-même. Il clignote maintenant. Il devrait être que le maître de la secte a quelque chose à lui demander.
Jin Yu n'a pas osé négliger et a rapidement ouvert le talisman.
L'image de Ji Wusi est soudainement apparue devant lui.
Jin Yu s'inclina respectueusement : " Maître. "
Ji Wusi le regarda avec intérêt : " Vous auriez dû vous entendre avec le propriétaire du passe-partout. Qu'avez-vous ressenti ? "
Ji Wusi savait naturellement que Yun Jin était quel talent incroyable. Ce Jin Yu peut être considéré comme le junior qu'il valorise le plus. Après avoir rencontré Yun Jin cette fois, il devrait connaître la vérité selon laquelle il y a des gens en dehors des montagnes et des gens en dehors des montagnes.
Jin Yu réfléchit un moment et dit : " La sœur cadette Yun a un caractère timide. C'est compréhensible. Après tout, elle vient d'une secte de niveau intermédiaire et a été soudainement impliquée dans une telle tourmente. Elle est peut-être un peu paniquée. Mais toi, chef de secte, ne t'inquiète pas, je vais certainement la protéger. "
Ji Wusi : " ? "
Yun Jin ?
Êtes-vous de caractère timide ?
N'est-ce pas Jin Yu fou ?
Ji Wusi resta sans voix pendant un moment.
Jin Yu pensa que Ji Wusi était inquiet et dit précipitamment : « Chef de la secte, ne vous inquiétez pas. Au départ, j'avais peur que les trois autres lieux saints puissent avoir d'autres plans. Mais maintenant, il semble que la secte de contrôle des bêtes et la secte Xuan Dan soient tout comme nous et aidera Wushuang. " Zong a été reconstruit et le pavillon Qingxiao semblait avoir d'autres intentions. Mais tant que les trois autres lieux saints travaillent ensemble, ils ne peuvent pas faire de vagues. "
Ji Wusi a continué à se taire. .
Est-il inquiet à ce sujet ?
Ji Wusi dit lentement : " A part la personnalité timide, vous n'avez rien vu d'autre ? "
Quoi d'autre ?
Jin Yu réfléchit un moment et dit sérieusement : " La chance de la sœur cadette Yun devrait être très incroyable. "
Ji Wusi s'est intéressé : " Comment dire ? "
Jin Yu a dit : " Elle a dit qu'elle avait obtenu le tombeau de l'épée par accident. Héritage. Maître, n'est-ce pas une grande chance ?"
Ji Wusi se tut à nouveau.
Après un long moment, il a demandé : " Alors, croyez-vous ce qu'elle dit ? "
Qui peut obtenir la reconnaissance de Tianpojian juste par chance !
Ji Wusi s'est soudainement mis en colère.
Sont-ils vraiment tous des épéistes avec un esprit simple et des membres faibles ? ?
Ji Wusi n'a pas pu s'empêcher de demander : " Combien d'autres lieux saints leurs disciples ont-ils également ce point de vue ? "
Jin Yu hocha la tête : " Cela devrait être à peu près la même chose. "
OK.
Ji Wusi se sentit soulagé cette fois.
On dirait que ce ne sont pas leurs épéistes qui sont particulièrement stupides, mais son petit apprenti qui est particulièrement doué pour faire semblant !
Aussi.
Les disciples des Quatre Terres Saintes ont toujours gardé les yeux hauts au-dessus de leur tête pendant tant d'années. À l'exception des membres de leur propre secte, ils n'ont jamais mis personne d'autre dans leurs yeux.
De plus, le Royaume Bleu est éloigné et Yun Jin n'est qu'un disciple d'une secte de niveau intermédiaire. Comment auraient-ils pu penser que Yun Jin faisait semblant d'être un cochon et mangeait un tigre.
" Maître de secte, y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? " demanda Jin Yu avec confusion.
Ji Wusi a dit avec colère : " Il n'y a rien de mal. Protégez-la simplement. "
" Oui. " Jin Yu accepta rapidement.
L'image de Ji Wusi a disparu immédiatement.
en même temps.
Yunjin a reçu un message de Ji Wusi.
" Une nature timide ? Juste de la chance ? "
Yun Jin se sentit embarrassé en entendant cela.
Oups, comment se fait-il que même le Maître soit au courant.
Elle a répondu : " Vous êtes encore jeune, donc c'est normal que vous soyez timide. "
Ji Wusi : "... Jouez simplement de manière appropriée, n'en faites pas trop. "
" Ne vous inquiétez pas, Maître, je sais comment gérer ", dit Yun Jin avec assurance.
Ji Wusi a souri et l'a ignorée.
Cette fille est jeune, si elle aime jouer, laissez-la jouer.
Tant que tu ne peux tuer personne.
Il se trouve que des gens comme Jin Yu peuvent voir à quel point le monde est grand. De peur qu'ils ne pensent toujours que Dieu est le patron et qu'ils sont le deuxième enfant.
Le monde est si grand, qui a dit que les quatre lieux saints devaient être invincibles ?
Laissez Yun Jin leur donner une leçon.
Ji Wusi s'est rétracté, il avait aussi autre chose à faire.
Concernant les secrets de la secte Wushuang, les Quatre Terres Saintes y ont déjà envoyé des disciples.
Le temps était compté à cette époque et les quatre lieux saints prenaient leurs propres décisions sans se consulter.
maintenant.
Ils doivent en discuter davantage.
Ji Wusi est venu dans le hall principal.
Avec plusieurs fonctionnaires de haut niveau, son âme quitta son corps, puis un passage en forme de tourbillon apparut dans la salle.
Lorsque l'âme entre dans ce passage, elle atteint un espace dimensionnel différent.
au sein de l'espace.
Des gens de plusieurs autres lieux saints étaient déjà là, et dès que Ji Wusi est arrivé, ils étaient tous là.
Ji Wusi a souri et s'est assis directement sur le siège du milieu.
En tant que premier être humain au sens propre du terme, il possède aujourd'hui cette force et ce statut.
Ji Wusi a dit calmement : « Tout le monde s'est réuni aujourd'hui pour discuter de la réapparition de la secte Wushuang. Laissez-moi vous dire franchement, Na Wandao et moi sommes de vieux amis. Cette fois, moi, la secte Kunlun Sword, je suis prêt à aider la secte Wushuang. "
Lin Xiao He renifla froidement : " L'amitié de l'époque en fait partie. Le futur chef de la secte Wushuang est peut-être un peu délicat ! Maître Ji, les autres ne le savent pas, mais vous le savez très bien. Vous êtes allé au Secte Tianxing spécifiquement parce que vous le vouliez. Voulez-vous accepter Yun Jin comme disciple ? »
Ji Wusi haussa les sourcils : « Vous avez cette idée. Cependant, vous lui avez demandé de prêter serment de ne jamais rejoindre les Quatre Terres Saintes pour toujours. Dans ce cas, il n'est pas acceptable que mon disciple l'accepte. C'est inutile, j'ai juste vu que son talent était bon, alors je suis resté et je lui ai enseigné quelques jours. Quelques jours de guidance ne m'ont pas suffi pour faire cette décision. "
Ji Wusi a accepté Yunjin comme son disciple, interne Plusieurs hauts fonctionnaires étaient au courant.
Mais ils ne voulaient naturellement pas révéler leurs secrets devant des étrangers, alors ils sont restés silencieux.
Lin Xiao a cru aux paroles de Ji Wusi.
Après tout, il avait personnellement forcé Yun Jin à prêter serment. En tant que disciple qui ne pouvait pas rejoindre la secte et apporter de la chance à la secte, Ji Wusi n'avait vraiment pas besoin de l'accepter.
A moins que le talent de Yun Jin ne soit vraiment si choquant que Ji Wusi accepte cet apprenti sans aucun avantage.
Mais est-ce possible ?
Lin Xiao ne le pensait pas. Chapitre 310 Un couteau utile
Ji Wusi a dit ceci.
Xuan Feng, le chef de la secte Xuan Dan, et Sang Fan, le chef de la secte de contrôle des bêtes, semblaient très calmes en surface, mais en fait, ils ricanaient tous les deux.
Ji Wusi le regrettait probablement à mort maintenant.
Il y avait un sourire mystérieux sur les lèvres de Xuanfeng.
Ou Taishang Elder a eu la perspicacité d'accepter Yun Jin très tôt. Si la secte Wushuang s'élève à l'avenir, avec une telle relation, avez-vous peur qu'ils n'en profitent pas ?
La secte Wushuang ne pourra peut-être pas revenir à ce sommet, mais avec l'aide de la secte Wushuang, sa secte Xuan Dan est sur le point de devenir la première des quatre Terres saintes !
Sang Fan a également souri, pensant la même chose.
Elder Liuli est digne d'être Elder Liuli.
Les futurs chefs de la secte Wushuang seront tous les apprentis de leurs aînés, et le monde de leurs maîtres des bêtes sera certainement dans le futur.
Renouvelez la gloire du maître des bêtes maintenant !
Xuanfeng et Sang Fan ont également discuté secrètement de la question de l'identité de Yun Jin avec plusieurs hauts responsables importants de la secte.
Avec une telle relation, ils pourraient facilement parvenir à un consensus.
Cette fois, nous devons faire de notre mieux pour aider Yun Jin, redémarrer avec succès le trésor secret et prendre le poste de chef de la secte Wushuang !
Lin Xiao ne connaissait pas ces astuces. Il savait que le personnage de Ji Wusi était probablement destiné à soutenir la secte Wushuang, alors il s'est concentré sur Xuanfeng et Sang Fan.
" Directeur Xuan, directeur Sang. " Lin Xiao dit lentement : " Aujourd'hui, avec nos quatre lieux saints, le monde est déjà dans un état très stable. Vous devriez être comme moi, vous ne voulez pas d'un cinquième lieu saint, n'est-ce pas ? Xuan
Feng sourit légèrement : « Les paroles du directeur Lin sont fausses. Premièrement, la secte Wushuang a une grande gentillesse envers ce monde, et c'est une grande justice d'aider la secte Wushuang à se reconstruire. Deuxièmement, la secte Wushuang est maintenant en ruines et attend d'être revitalisée. vous voulez À quel point il est difficile de revenir à l'apogée du passé. Pourquoi devrions-nous violer la droiture juste à cause de la moindre menace possible ? Moi, la secte Xuan Dan, je suis prêt à aider Yun Jin à ouvrir le trésor secret, et je le ferai financera également des élixirs pour la secte Wushuang. "
Sang Fan jeta un coup d'œil à Xuan Feng avec surprise.
Xuanfeng, un vieux renard, est la personne la plus défavorable, cette fois, il soutient réellement la secte Wushuang ?
Mais c'est la meilleure chose pour la Beast Control Sect.
Sang Fan a également souri et a déclaré: "Ma secte de contrôle des bêtes pense de la même manière. La secte Wushuang d'aujourd'hui n'est qu'une coquille vide. Si vous pouvez aider, aidez simplement. Cela peut être considéré comme une récompense pour la gentillesse d'avoir sauvé le monde à l'époque."
Lin Xiao était abasourdi.
Il ne pouvait pas croire qu'à l'exception de Ji Wusi, le sans cervelle, Xuanfeng et Sang Fan étaient si myopes ?
C'est la secte Wushuang !
Bien qu'il n'y ait plus qu'un seul descendant désormais, ont-ils oublié la terrible oppression que cette secte leur a infligée ?
Cette secte ne nécessite pas de compétences ou de talent de base, seulement de la compréhension. Une fois la secte Wushuang redémarrée, cette secte pourra recevoir un grand nombre de disciples appropriés dans un court laps de temps. Dans mille ans, ne sera-t-elle pas une autre terre sainte ?
N'ont-ils vraiment pas pensé à ces choses ?
Lin Xiao ne sut pas quoi dire pendant un moment et tout son corps trembla légèrement.
Il a été célèbre toute sa vie, alors pourquoi avait-il autant de coéquipiers cochons ?
" Il semble que tout le monde soit parvenu à un consensus. " Ji Wusi a déclaré avec un sourire : " Directeur Lin, trois contre un, les résultats de cette réunion ont été publiés. "
En disant cela, l'expression de Ji Wusi est devenue sérieuse : " Cette fois " Lorsque le trésor secret de la secte Wushuang sera ouvert, les quatre lieux saints devraient être principalement assistés. Il ne devrait y avoir aucun calcul secret ni aucune action préjudiciable à cette affaire. Alors, est-ce considéré comme un consensus ? "
Xuanfeng et Sang Fan sourirent vivement et n'arrêtait pas de dire.
Le visage de Lin Xiao était cendré, il renifla froidement et disparut instantanément de la scène.
En compagnie de ces idiots, il avait vraiment l'impression que son QI en souffrait.
Y a-t-il une raison de vous créer activement des ennemis ?
Mais maintenant que les trois sociétés ont uni leurs forces, peu importe à quel point il s'y oppose, cela n'a aucun effet.
Le pavillon Qingxiao n'agira naturellement pas ouvertement, mais s'il trouve une opportunité, Lin Xiao se débarrassera quoi qu'il arrive de ce danger caché.
Lorsqu'il a cultivé jusqu'à ce point, il a un certain sentiment.
S'il sent qu'une certaine personne ou chose est particulièrement ennuyeuse, alors il est préférable de s'en débarrasser à temps. C'est probablement la direction donnée par le ciel.
Ce Yun Jin le mettait maintenant très mal à l'aise.
Quoi qu'il en soit, il doit trouver un moyen de se débarrasser de cette personne.
Si vous ne pouvez pas le faire ouvertement, faites-le en secret.
De plus, le résultat de cette réunion n'a fait que restreindre leurs quatre lieux saints.
mais.
Et si d'autres sectes voulaient également empêcher la reconstruction de la secte Wushuang ?
Ce ne sont pas ses affaires.
Après son retour, Lin Xiao a immédiatement trouvé quelqu'un pour gérer la secte ci-dessous.
Il a demandé aux personnes ci-dessous d'obtenir une liste des sectes proches du royaume de Canglan, puis les a examinées une par une.
Il n'y a qu'une seule super secte dans le pays de Canglan.
C'est la secte Yuehua.
Il existe encore quelques sectes de haut niveau.
Cependant, ce qu'il veut faire doit être secret et ne peut pas être connu de trop de gens. Dans ce cas, il est préférable de ne trouver qu'une seule secte pour agir.
Les yeux de Lin Xiao se sont immédiatement concentrés sur les mots Yuehua Sect.
Il existe des super sectes dans le pays de Canglan, et selon les nouvelles envoyées plus tôt par Duan Yiwei, il y a eu un conflit entre Yue Huazong et Yunjin ce mois-ci.
N'est-ce pas le meilleur couteau ?
Les quatre principaux lieux saints qui envoient actuellement ne sont que des disciples du stade de transformation divine, mais il y a des disciples du stade Mahayana dans la secte Yuehua. Si la secte Yuehua prend des mesures contre Yunjin, il devrait y avoir une forte probabilité de succès.
C'est juste qu'après la mort de Yun Jin, Yue Huazong va certainement ennuyer les trois lieux saints restants.
Cela n'a pas d'importance, tant que Yunjin mourra, Lin Xiao ne se souciera pas du sort dans lequel tombera la secte Yuehua cette année. Il grondera même les trois autres lieux saints ensemble, faisant semblant d'être en colère, et laissera Yuehua Zong prendre tout. le blâme.
La perte d'une super secte au sein de sa juridiction pourrait conduire à la mort de Yun Jin et à la destruction complète de la secte Wushuang. Lin Xiao a estimé que cela en valait la peine.
La question est maintenant de savoir comment inciter la secte Yuehua à devenir cette épée.
Ce n'est pas difficile.
Après tout, seuls quelques-uns d'entre eux connaissent les décisions prises par leurs quatre lieux saints, et la secte Yuehua n'a aucun moyen de le savoir.
Tant qu'il divulguera des informations selon lesquelles il souhaite se débarrasser de Yun Jin et fera des promesses qu'il ne tiendra jamais, les gens de la secte Yuehua seront naturellement prêts à les utiliser comme couteaux dans ses mains pour l'aider à se débarrasser. de Yun Jin.
Mais il ne pouvait pas se manifester personnellement dans cette affaire.
Lin Xiao réfléchit un moment et prit l'initiative de contacter Duan Yiwei.
À ce moment-là, si Ji Wusi devient fou et que Duan Yiwei prend sa propre décision, que peut-on lui faire ?
Cependant, juste au moment où Lin Xiao cherchait Duan Yiwei, Duan Yiwei avait déjà envoyé un message à l'avance.
Montagne Luohua ?
Lin Xiao fronça légèrement les sourcils : une si petite chose vaut-elle la peine de lui dire spécifiquement ?
Ce que Duan Yiwei a dit à propos du projet de Yun Jin de convoquer dix périodes Mahayana a fait bouger le cœur de Lin Xiao.
N'est-ce pas une opportunité qui s'est présentée à votre porte ?
En dix périodes Mahayana, la secte Yuehua peut le rassembler. Le moment venu, ces personnes peuvent trouver des excuses pour suivre Yun Jin jusqu'au bout, puis le garder en dehors du royaume secret.
Une fois le secret découvert, vous pouvez attaquer immédiatement à une vitesse fulgurante. Au moment où Na Ji Wusi réagit, il sera trop tard.
S'il veut exprimer sa colère, laissez-le exprimer sa colère envers la secte Yuehua, tant que Yun Jin meurt.
En pensant à cela, un sourire est apparu sur les lèvres de Lin Xiao et il a expliqué en détail à Duan Yiwei. Les yeux de Duan Yiwei devinrent de plus en plus brillants à mesure qu'il écoutait.
Il comprenait ce que voulait dire le chef de la secte.
Nous devons encore nous débarrasser de ce Yun Jin, mais nous ne pouvons pas le faire ouvertement, et nous ne pouvons pas les laisser le faire.
Ils doivent trouver quelqu'un pour les aider, et maintenant, ce Yue Huazong est l'épée qui vient à leur porte !
"C'est juste le chef." Duan Yiwei a déclaré: "Je leur demande juste une faveur. Si le disciple fait ressortir le nom de la Terre Sainte, peut-être qu'il pourra gagner la face. Mais si vous leur demandez de retirer Yun Jin , ils peuvent ne pas écouter le disciple. "
" C'est simple. " Lin Xiao dit calmement : " Accordez-leur simplement quelques avantages. Vous pouvez reclasser la secte en trois ans. Vous pouvez les informer que s'ils réussissent, ils se classera au premier rang parmi les super sectes. La position leur sera donnée. "
Duan Yiwei fut un instant abasourdi : " Maître, cet avantage est-il un peu trop grand ? "
Ce classement n'est pas seulement une question de visage, mais aussi directement détermine l'allocation ultérieure des ressources.
Se classer premier signifie de meilleurs étudiants et plus de ressources. Le classement initial de la secte Yuehua était tout simplement médiocre, mais les laisser soudainement être classés numéro un, n'est-ce pas un peu trop bon marché pour eux ?
"Cela n'a pas d'importance, dites-le simplement comme ça. Vous pouvez retirer l'anneau de protection doré que je vous ai donné et le leur donner en guise de gage. Au cas où ils auraient des doutes", a déclaré Lin Xiao.
" Le disciple comprend. " Duan Yiwei ne put s'empêcher de répondre.
Lin Xiao hocha la tête avec satisfaction : " Quand ce sera fait, n'oubliez pas de me le signaler. "
Il n'avait absolument aucune intention de se présenter pour cette affaire.
Si vous devez le poursuivre, vous ne pouvez le poursuivre que jusqu'à Duan Yiwei.
Il protégera Duan Yiwei, mais s'il ne le peut pas, cela ne sera considéré que comme sa contribution à la secte.
Duan Yiwei ne savait pas que son patron avait déjà pensé à le laisser être le bouc émissaire, et il y avait un sourire joyeux sur ses lèvres.
Ce Yun Jin lui a tellement manqué de respect. Elle a déjà eu une façon de mourir, et maintenant avec le plan du maître, elle n'a vraiment d'autre choix que de mourir.
C'est le résultat d'un manque de respect envers leur pavillon Qingxiao.
Duan Yiwei est allé trouver Mu Lan, et après une conversation confidentielle, il a suivi Mu Lan directement à la secte Yuehua.
"Je ne sais pas ce que les deux parties ont dit. Quand ils sont revenus, la secte Yuehua a envoyé dix maîtres du stade Mahayana, dix maîtres du stade Tribulation et dix maîtres du stade Fusion. Avec cette programmation, ils ont tous suivi Duan Yiwei. à Lincheng.
Regardez ces gens partir.
Quelqu'un a regardé attentivement le chef de la secte Yuehua.
" Maître de secte, dites-moi, Pavillon Qingxiao, pourquoi devez-vous déployer autant d'efforts juste pour vous débarrasser d'une petite fille au stade Golden Core ? "
Le chef de la secte Yuehua a souri : " Pourquoi cette petite fille que Qingxiao est-elle Pavillon a peur ? , mais la légendaire secte Wushuang ? "
Secte Wushuang ? "
Les yeux de l'homme étaient un peu confus.
Le chef de la secte Yuehua n'avait aucune intention de s'expliquer.
Il y a des milliers d'années, cette secte était extrêmement mystérieuse et beaucoup de gens dans le monde ne connaissaient pas son existence.
Maintenant que des milliers d'années ont passé, de moins en moins de gens connaissent cette mystérieuse secte.
Malheureusement, il en fait partie.
La secte Wushuang à l'époque ne s'est jamais battue pour l'hégémonie ni ne s'est battue courageusement, et le monde ne l'a pratiquement jamais vue agir.
La plupart des gens savent seulement qu'il existe quatre lieux saints, mais ils ne connaissent pas la secte Wushuang.
Mais ceux qui se trouvaient à l'intérieur des Quatre Terres Saintes savaient qu'ils n'étaient pas invincibles : au-dessus d'eux, il y aurait toujours une montagne appelée la Secte Wushuang qui les presserait.
Il n'est pas nécessaire d'agir, pas besoin que tout le monde le sache, mais la secte Wushuang est invincible.
Une telle secte est trop terrifiante.
Maintenant, la secte Wushuang veut renaître, et le chef de la secte Yuehua le ressent dans son cœur : s'il est originaire des Quatre Terres Saintes, alors il ne le voudra jamais.
Cependant, la secte Wushuang a péri pour le bien du monde, et elle a effectivement été bénie par la justice du monde. Il peut y avoir différentes voix au sein des Quatre Terres Saintes, donc afin d'empêcher l'autre faction de causer des problèmes, ils veulent tuer quelqu'un avec un couteau emprunté.
La secte Yuehua est désormais devenue cette épée empruntée.
S'ils tuent Na Yunjin, ils pourraient être stigmatisés ou supprimés pendant un certain temps, mais le chef de la secte Yuehua estime que les griefs subis par la secte Yuehua seront indemnisés.
Il y croyait fermement.
Personne parmi les véritables hauts fonctionnaires des Quatre Terres Saintes ne voudrait que la secte Wushuang se relève.
Cette fois, c'est juste que le Pavillon Qingxiao se présente et leur permet d'être l'épée.
Après être devenue cette épée, leur secte Yuehua deviendra désormais les confidents du pavillon Qingxiao, et les trois autres lieux saints se souviendront également de leurs contributions.
Et tout ce qu'ils ont à payer, c'est une certaine notoriété.
C'est juste une question de réputation, il n'y a pas de réels avantages.
Les Quatre Terres Saintes ne voulaient pas supporter cette mauvaise réputation, mais elles l'ont fait.
De cette façon, la Terre Sainte leur devait une faveur.
Tant que cela sera accompli, leur secte Yuehua décollera.
Il regarda les gens autour de lui qui semblaient toujours confus.
Le chef de la secte Yuehua ne pouvait s'empêcher de penser que tout le monde était ivre et que j'étais seul.
Ce Yue Huazong est extrêmement chanceux d'avoir un chef de secte comme lui.
C'était seulement lui qui pouvait comprendre ce niveau de mystère et trouver une si grande avenue vers le ciel pour la secte Yuehua.
Lorsque la secte Yuehua décollera dans le futur, ils connaîtront naturellement ses bonnes intentions.
"Votre maître de secte a dit que pour le moment, vous obéissez tous à mes ordres. Avant que le secret de la secte Wushuang ne soit révélé, vous ne devez révéler aucune trace et faire de votre mieux pour aider Yun Jin à résoudre le problème de la montagne Luohua. Est-ce que vous compris?" Duan Yiweixiu Parce qu'il est le plus bas d'entre eux, son ton est assez grossier.
Plusieurs disciples du Mahayana fronçaient les sourcils et étaient un peu insatisfaits, mais se souvenant de l'identité de Duan Yiwei et des instructions du chef de la secte, ils ne pouvaient que le supporter.
C'est tout.
Il venait de Terre Sainte et était un disciple principal, ils ne pouvaient donc pas se permettre de l'offenser.
Duan Yiwei était satisfait lorsque tout le monde hocha la tête.
Un sourire subtil apparut sur ses lèvres.
Na Yun Jin savait que sa propre proposition lui permettrait bientôt de construire son propre tombeau.
Avec un tel alignement, une fois qu'ils l'attaquent, elle n'a aucune raison de survivre.
Tolérons-la encore quelques jours.
Le jour où le secret a été révélé était le jour de la mort de Yun Jin.
Lorsque Duan Yiwei revint avec son peuple, c'était déjà trois jours plus tard.
Pendant ces trois jours.
Yun Jin a déjà parlé de cette affaire aux habitants du pic Tianjian.
Frère aîné, deuxième sœur aînée, eux deux, plus Yu Songnian, il y a trois places.
Ye Cheng n'a aucun talent de combattant. Il y a de nombreux dangers dans le royaume secret, donc je ne l'emmènerai pas avec moi cette fois. Après avoir obtenu le trésor secret, s'il y en a un qui lui convient, elle peut simplement le transmettre à son apprenti.
Les deux dernières places.
Yun Jin réfléchit un moment et demanda à Gu Jinghong de l'accompagner.
Elle ne s'était jamais sentie à l'aise avec Gu Jinghong, mais avec le contrat maître-serviteur, elle ne s'inquiétait pas de ce qu'il pourrait faire.
Elle avait l'intention que Gu Jinghong prenne le chemin du talisman.
En entendant que les secrets de la secte Wushuang entourent tout, il serait intéressant de voir s'ils peuvent l'aider à aller plus loin sur cette voie.
De cette façon, il ne reste qu'une dernière place.
Yun Jin a déjà une idée pour ce quota.
Elle est sortie directement et a rendu visite à Qin Ping.
Qin Ping semblait attendre l'arrivée de Yun Jin. Il était resté à Lincheng ces derniers jours et n'est jamais parti.
Lorsque Yun Jin est finalement arrivé, Qin Ping se sentait toujours soulagé.
Sa supposition n'était pas fausse, il avait attendu longtemps ! (Fin du chapitre) Qin Ping a accueilli Yun Jin.
Il a préparé une tasse de thé.
Yun Jin a bu une gorgée et était sur le point de dire quelque chose quand Qin Ping a souri légèrement et a dit : " Mais êtes-vous ici pour Linglong ? "
Il y avait déjà une entente tacite entre les gens intelligents.
Yun Jin a souri et a dit : " Cette fois, on dit que c'est une opportunité, mais en fait c'est aussi dangereux. Que la sœur aînée Linglong soit prête à suivre ou non dépend des propres souhaits de la sœur aînée. "
Je ne sais pas quoi la situation du trésor secret n'est pas encore connue.
Bien que Yun Jin fasse de son mieux pour assurer la sécurité de tous, elle ne peut pas promettre à 100 % si quelque chose ne va pas.
Qin Ping a souri et a regardé directement Feng Linglong confus à côté de lui : " Linglong, le trésor secret de la secte Wushuang est sur le point d'être ouvert, et Yun Jin a l'intention de vous donner une place. Vous y allez ou pas ? "
Feng Linglong était abasourdi.
Elle avait été un peu étrange auparavant.
Évidemment, tout a été fait, pourquoi le Maître reste-t-il toujours à Lincheng ?
Maintenant, elle a soudainement réagi.
Ce que le Maître attend depuis le début, c'est Yun Jin.
Il n'avait évidemment pas beaucoup de communication avec Yun Jin, mais il semblait y avoir une sorte d'entente tacite entre les deux.
Yun Jin a regardé Feng Linglong et a officiellement lancé l'invitation : " Sœur Feng, ouvrez le trésor secret. J'ai cinq places au total ici. Je n'ai pas beaucoup d'amis et il reste encore une place. J'ai l'intention de donner ceci place pour vous, je ne sais pas. , qu'en pensez-vous ? »
dit Yun Jin, et dit en outre : « Cette fois, le secret est ouvert, les gens sont imprévisibles et il y a de nombreuses crises à l'intérieur du royaume secret. Si sœur aînée veut y aller, je ne peux pas garantir la sécurité absolue de la sœur aînée. "
Feng Linglong a regardé Qin Ping, Qin Ping a bu du thé lentement, sa signification était très claire, elle devait prendre sa propre décision.
Au milieu des éclairs et du silex, Feng Linglong a pris une décision.
Elle a dit fermement : « Si la nouvelle de cette opportunité se répand, je ne sais pas combien de personnes y afflueraient. La sœur junior Yun m'a spécialement laissé une telle opportunité, et elle essayait spécifiquement de m'aider. Je remercie la sœur junior avant qu'il ne soit trop tard, pourquoi ? " Ferez-vous des exigences excessives ? Dans un royaume aussi secret, vous ne pouvez demander que des bénédictions. Qui peut demander une sécurité à 100 %. "
Feng Linglong dit lentement : " La façon de cultiver l'immortalité est de Se battre. Ne pas se battre est une médiocrité, et la médiocrité est une médiocrité. Ce n'est pas différent de la mort. Sœur junior Yun, je suis prête à y aller. "
Dit Feng Linglong sans aucune hésitation.
Qin Ping n'était pas non plus surpris.
Son apprenti le sait lui-même. Feng Linglong est généralement calme, mais elle est en fait très pleine d'entrain. Bien qu'elle soit connue comme un génie dans le Royaume Bleu, le monde est si grand, que signifie une simple frontière du Pays Bleu ?
Ce royaume secret de la secte Wushuang est une existence qui peut véritablement permettre aux gens d'atteindre le ciel en une seule étape.
Elle est exquise et impossible à manquer.
"J'informerai la sœur aînée lorsque le trésor secret sera sur le point d'être ouvert", a déclaré Yun Jin.
Feng Linglong hocha la tête, incapable de cacher la joie dans ses yeux.
Ces derniers jours, le Maître lui a parlé de la légendaire secte Wushuang.
Qu'il s'agisse du pouvoir de la secte Wushuang ou de la droiture des disciples de la secte Wushuang, elle en était fascinée.
Maintenant, je peux avoir une telle opportunité, même si ce n'est pas pour le secret, juste pour voir le style de la secte Wushuang à l'époque, ça en vaut la peine.
" Dans ce cas, c'est réglé. Linglong, s'il vous plaît, reculez d'abord. J'ai quelque chose à discuter avec vous, sœur junior Yun. " Dit Qin Ping.
Feng Linglong a regardé son maître et Yun Jin avec curiosité, mais à la fin, elle n'a rien demandé et s'est retirée docilement.
Feng Linglong est parti, ne laissant que Yun Jin et Qin Ping dans la pièce.
Yun Jin a bu du thé lentement et a attendu que Qin Ping parle.
Elle est délibérément arrivée avec quelques jours de retard pour donner à Qin Ping le temps de réfléchir.
Maintenant que trois jours se sont écoulés, il aurait dû y réfléchir.
Dans la brume d'eau, Qin Ping a dit doucement : " Je ne sais pas, puis-je voir l'épée Tian Po senior ? "
Yun Jin a hoché la tête et a directement relâché l'épée Tian Po.
L'épée Tianso est apparue dans les airs, et sa voix était basse et majestueuse : " Qu'est-ce qu'il y a ? "
Rien qu'en la regardant, il pouvait encore bluffer les gens.
Qin Ping s'est levé : " À l'époque, toute la secte Wushuang est allée au désastre pour protéger tous les peuples du monde. Je voudrais remercier mes aînés et les disciples de la secte Wushuang pour leur sacrifice. "
Il s'est incliné respectueusement devant l'épée Tianpo à trois reprises. .
Yun Jin fut abasourdi pendant un moment, mais ne l'arrêta pas.
Tianpo Sword a naturellement reçu ces trois cadeaux.
Peu importe la grandeur du cadeau, il peut toujours le supporter.
Qin Pingping a terminé la cérémonie et a déclaré : « Ce jour-là, s'il y avait une invasion de démons extérieurs au monde, les gens ordinaires seraient les premiers à mourir. Ensuite, ils seraient les cultivateurs immortels, et enfin il y aurait ceux avec une cultivation avancée. niveaux comme les Dix Mille Saints Dao. Ils sont là pour Pour protéger les gens ordinaires, j'ai choisi la mort. Personne au monde ne le sait, mais d'une manière ou d'une autre, la secte Wushuang a beaucoup de chance. Cette reconstruction de la secte Wushuang ira certainement en douceur."
Qin Ping a soudainement dit ceci. Après avoir dit cela, Tianpojian a également été un peu surpris : " Pouvez-vous encore voir la chance ? "
La chance est invisible, intangible et éthérée. Même les cultivateurs des Quatre Terres Saintes peuvent à peine en avoir un aperçu grâce à l'utilisation d'armes immortelles. Et pour activer l'Arme Immortelle, vous devez payer un prix énorme. Même les Quatre Terres Saintes ne peuvent pas être ouvertes fréquemment.
Quant à Qin Ping, il n'avait pas d'arme immortelle, mais il semblait être capable de détecter un soupçon du mystère de la chance.
Qin Ping a souri et a dit : « Senior, quand il s'agit de cultivation, il n'y a aucune comparaison entre moi et les gens des Quatre Terres Saintes. Mais j'étais Premier ministre il y a mille ans, et j'ai autrefois protégé les gens d'un endroit. et a reçu l'encens de milliers de familles. Plus tard, je ne sais pas pourquoi. , j'ai lentement commencé à ressentir davantage cette chance mystérieuse. Je ne peux pas intuitivement dire combien de chance une personne a, mais naturellement, j'aurai un Quand l'aîné a suivi Yun Jin, il est apparu, une voix m'a dit, Wushuang Sect, il est temps de le faire ! "
C'était le rappel que lui avait donné le destin du ciel.
Avant, quand il voyait Yun Jin, Qin Ping avait un vague sentiment. Plus tard, quand il a vu l'épée Tianso, le sentiment était encore plus clair.
Qin Ping en est maintenant extrêmement sûr.
La sortie pour les cultivateurs immortels de leur dynastie réside dans Yun Jin, ou en d'autres termes, dans la future secte Wushuang.
L'expression de Yun Jin bougea légèrement.
Vous avez reçu l'encens de milliers de familles, alors avez-vous reçu la direction du ciel ?
Yun Jin eut soudain une sensation très étrange.
Est-il vraiment correct de dire que ceux qui veulent cultiver l'immortalité devraient renoncer à tout amour et se concentrer sur eux-mêmes ?
Ce n'est qu'en laissant tout derrière soi que l'on pourra atteindre le sommet.
À part le pouvoir, que pouvez-vous obtenir d'autre ?
Il est correct de couper l'amour et de ne plus jamais aimer.
Alors, pourquoi Qin Ping, qui a été premier ministre d'un pays et a été soumis aux feux d'artifice de milliers de familles, a-t-il obtenu la faveur du ciel ?
Yun Jin a supprimé ce doute pour le moment.
Elle est toujours incapable d'accéder à ces choses profondes, elle sait seulement qu'elle a sa propre voie.
Elle ne sera pas aveuglément gentille, mais elle fera également de son mieux pour protéger son entourage.
Elle n'aime pas se mêler des affaires des autres, mais si elle a de l'énergie à revendre, cela n'a pas d'importance.
Finalement.
Un pratiquant est avant tout une personne.
Si vous n'êtes pas une bonne personne, comment pouvez-vous être une fée ?
" C'est assez intéressant. " Les mots de Qin Ping semblaient faire comprendre quelque chose à Tianpojian, mais il n'a pas dit grand-chose et a simplement demandé à Qin Ping : " Alors, qu'est-ce que tu veux dire par là ? "
Qin Ping a pris une profonde inspiration, il a lentement a déclaré : " La secte Wushuang est en train d'être reconstruite à partir de zéro, et il y a tellement de déchets qui attendent d'être revitalisés. Je me demande si je peux amener les cultivateurs de la dynastie du royaume de Canglan à rejoindre la secte Wushuang. "
C'est une décision importante, mais L'expression de Qin Ping était très calme.
N'est-ce pas juste un pari ?
Alors pariez.
Si vous pariez correctement, il y aura un avenir radieux.
Si vous faites un mauvais pari, vous pouvez toujours faire de votre mieux pour gagner. Yun Jin regarda Qin Ping avec une certaine surprise.
Elle avait pensé que Qin Ping rejoindrait la secte Wushuang.
Mais il faudrait que ce soit après qu'elle ait révélé le secret et qu'elle en soit ressortie vivante.
D'ici là, elle pourrait avoir un capital pour inviter Qin Ping à se joindre.
Mais maintenant, avant que le trésor secret ne soit ouvert et que la secte Wushuang ne soit pas encore apparue, Qin Ping en a parlé.
" Le pari a été placé si tôt. N'avez-vous pas peur de perdre beaucoup, Senior Qin ? " Demanda curieusement Yun Jin.
Qin Ping a souri légèrement : « Je sais seulement qu'il est facile d'ajouter de la cerise sur le gâteau, mais il est difficile de fournir de l'aide lorsque le moment est venu. Si nous ne jouons pas un rôle dans la phase initiale la plus difficile de la secte Wushuang. , quel crédit aurons-nous lorsque la secte Wushuang aura pris pied solidement dans le futur ? ? Si vous voulez obtenir quelque chose, vous devez d'abord payer. Maître de secte Yun, je connais cette vérité. "
Qin Ping a directement changé son nom en Yun Jin .
Ce niveau d'illumination fait que même l'épée Tianpo le considère comme un bon gars.
Yun Jin ne put s'empêcher de soupirer.
Il est vraiment digne d'être un homme qui a connu des hauts et des bas dans la fonction publique il y a mille ans. La compréhension de Qin Ping de la nature humaine est vraiment étonnante.
Pour Yunjin.
Il choisit de rejoindre maintenant, et il choisit de rejoindre une fois que la secte Wushuang sera sur la bonne voie, ce qui sont définitivement deux concepts différents.
En parlant de cela, bien sûr, Yun Jin est encore plus reconnaissant de pouvoir fournir de l'aide en cas de besoin.
"Senior Qin, peut-il être le maître des cultivateurs immortels d'autres dynasties du royaume de Canglan?", A demandé Yun Jin.
Qin Ping hocha la tête : " Neuf fois sur dix. Si le maître de la secte est d'accord, j'irai dans la capitale et expliquerai le problème aux autres. "
Yun Jin a déclaré : " Ce n'est pas grave. Attendez que nous sortions du royaume secret, et alors nous pourrons discuter de la prochaine chose en détail. "
Les yeux de Qin Ping s'illuminèrent et il répondit rapidement.
Yun Jin avait probablement l'intention de les accepter.
C'est également normal.
Les Quatre Terres Saintes ne veulent pas les accepter car la chance de leurs cultivateurs de dynastie appartient au pays et même s'ils rejoignent la Terre Sainte, cela ne les aidera pas à augmenter leur chance.
Les méthodes de culture des quatre lieux saints reposent toutes dans une certaine mesure sur la chance.
En d'autres termes, les sectes de ce monde dépendent essentiellement de la chance.
Mais la secte Wushuang est une exception.
Cette secte n'a pas insisté sur la chance depuis des milliers d'années, mais a seulement mis l'accent sur l'illumination personnelle.
donc.
La secte Wushuang et leur dynastie de cultivateurs immortels sont parfaitement adaptés l'un à l'autre.
Qin Ping y avait déjà pensé, mais maintenant Yun Jin a vraiment hoché la tête et il était soulagé.
"Dans ce cas, je vais d'abord prendre congé", a déclaré Yun Jin.
Qin Ping a dit précipitamment : " Le maître de la secte a parlé durement. "
Les deux voulaient principalement être polis l'un envers l'autre.
Tianpojian eut l'air ennuyé, bâilla et revint au sceau de l'épée de Yunjin.
Après avoir dit au revoir à Qin Ping, Yun Jin était de plutôt bonne humeur.
Puisqu'elle avait promis de reconstruire la secte Wushuang, elle devait naturellement travailler dur pour faire de son mieux.
L'adhésion de cultivateurs de la dynastie comme Qin Ping peut évidemment l'aider à traverser la période embarrassante initiale, ce qui est toujours d'une grande aide.
En attendant que ça démarre lentement...
Yun Jin pensa à nouveau à la secte Tianxing.
Son idée originale était d'utiliser la secte Tianxing pour gravir étape par étape et devenir la cinquième Terre Sainte.
mais.
Les plans ne peuvent pas suivre les changements.
Maintenant, son avis a un peu changé.
Dans ce monde, si une secte veut être promue, la première étape est d'être enregistrée.
Avec la permission, ce n'est qu'après que le nom de la secte soit inclus dans le livre de jade qu'ils pourront commencer à partager leur chance et avancer étape par étape.
Avant, Yun Jin ne pensait pas à créer une secte par lui-même, mais prévoyait de faire de grands efforts pour rectifier la secte Tianxing, puis d'utiliser le nom de secte Tianxing pour s'élever étape par étape.
Elle est allée créer elle-même une secte, craignant que les personnes d'en haut ne laissent pas sa secte s'enregistrer facilement.
Il serait beaucoup plus simple d'utiliser simplement le nom de Tianxing Sect.
mais maintenant.
Elle a promis à Tianpo Sword de reconstruire la secte Wushuang.
La précédente secte Wushuang ne cherchait pas la chance, et il n'y avait aucune trace de cela.
Mais cette fois.
Yun Jin voulait une place. Si Wushuang Sect peut obtenir un quota, alors Star Sect et Yunjin ne reviendront pas. S'il y a quelqu'un qui le souhaite, vous pouvez la rejoindre dans la secte Wushuang.
" Senior Tianpojian. " Yun Jin a soudainement demandé dans son esprit : " Il y a des milliers d'années, la secte Wushuang a fait profil bas et a évité le monde. Et si je veux être en vue ? "
Tianpojian a été stupéfait pendant un moment : " Comment être très médiatisé ? »
Yun Jin haussa les sourcils. : « Je veux que le monde entier le sache ! Je veux que tout le monde sache quelle contribution la secte Wushuang a apportée au monde. Je veux que tout le monde sache que la secte Wushuang est numéro un. un au monde."
Être discret n'a jamais été le style de Yun Jin. style.
Faire de bonnes actions en secret n'est pas le style de Yun Jin.
Si elle fait quelque chose de bien, elle doit le faire savoir au monde entier.
En protégeant les gens ordinaires et en sacrifiant toute la secte Wushuang, comment une telle chose pourrait-elle être anéantie comme ça ?
Elle voulait que l'histoire se répande largement.
Que la secte Wushuang devienne une croyance !
Tiansojian fut un instant hébété.
Il regarda Yun Jin et se tut.
Ce petit maître a des styles complètement différents de son maître.
Le maître se consacre à la culture du taoïsme et ignore les affaires profanes. Pour le maître, le profil le plus bas sera le mieux. Il est préférable que personne ne le dérange et qu'il pratique seul et en silence.
Mais ce petit maître...
ne semble pas être le genre de personne à pratiquer l'ascétisme.
Bien que Yunjin ait établi la secte Wushuang, ce ne serait certainement pas la secte Wushuang comme par le passé.
Tianpojian resta silencieux pendant un moment, puis éclata de rire.
Il a dit : " Petit maître, tu es l'héritier et le futur maître de la secte. Tu peux décider de ces choses. "
Des milliers d'années ont passé !
Cela fait des milliers d'années que la secte Wushuang a sacrifié sa vie, mais il n'y a aucune légende associée dans le monde.
Il est impossible de dire que Tianpo Sword est complètement soulagé.
Maintenant, le petit maître veut rendre la secte Wushuang célèbre, alors pourquoi pas ?
En tout cas, il se sentait plutôt bien !
Cela dit, Tianpojian se sentait encore un peu coupable.
Maître...
vous avez dit que vous vouliez reconstruire la secte Wushuang, mais vous n'avez pas dit quel genre de secte Wushuang vous reconstruiriez.
Alors vous ne pouvez pas nous reprocher de nous laisser jouer librement.
" Senior, si vous êtes d'accord, alors je montrerai mes talents. " Yun Jin a déclaré : " Pour devenir célèbre, le moyen le plus simple est que la secte attende. Nous réévaluerons la secte après trois ans. Introduisons-en une. "
Dit joyeusement Yun Jin. Le quota des super sectes a baissé. Dans trois ans, nous serons sur un pied d'égalité avec la Terre Sainte, et dans trois ans, nous les écraserons.
Si quelqu'un d'autre entendait cela, il se moquerait certainement de ses bêtises. Mais Tian Po Jian hocha la tête à plusieurs reprises : " Oui, oui, c'est ça ! Ma secte Wushuang est la plus forte ! "
" Lorsque vous ouvrez le trésor secret, demandez-vous si notre secte a des compétences plus voyantes. Trouvez-les toutes. Sortez. Non nous devons seulement être forts, mais nous devons aussi être suffisamment voyants lorsque nous apparaissons...",
a déclaré Yun Jin, Tian Sword a hoché la tête à plusieurs reprises et a ajouté quelque chose de temps en temps.
Dans un espace dimensionnel différent.
Un homme vêtu de vêtements blancs couverts de sang a soudainement toussé.
" Patron, qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda rapidement la personne à côté de lui.
L'homme était aussi un peu confus : "Je ne sais pas pourquoi... J'ai une prémonition inconnue..."
Mais cette prémonition semble n'avoir rien à voir avec la guerre ici.
C'est vraiment étrange.
correct.
En parlant de cela, le monde extérieur devrait avoir mille ans.
Je me demande si la Heavenly Soul Sword a trouvé un successeur ?
Son successeur devrait être comme lui, stable, indifférent et dérangé par rien, n'est-ce pas ?
Rien que d'y penser, il avait un peu d'espoir. Le jour suivant.
Duan Yiwei est également arrivé à Lincheng avec un groupe de maîtres de la secte Yuehua.
Des disciples des Quatre Terres Saintes, ainsi que des gens de la secte Yuehua, sont allés ensemble dans la famille Yu.
Yu Lin était si effrayé qu'il n'osait pas exprimer sa colère, alors il resta prudemment à ses côtés.
" Comment se passe cette programmation ? Cette fois, vous n'aurez plus peur ? " Duan Yiyi avait l'air dédaigneux.
Yun Jin a souri : " Avec autant de personnes âgées ici, je n'ai naturellement plus peur. "
Ses yeux étaient légèrement condensés.
" Senior Tianpo Sword. " Yun Jin a directement parlé à Tianpo Sword dans son esprit : " Après avoir ouvert le trésor secret, la secte Yuehua voudra peut-être m'attaquer. "
C'est trop évident.
Ces nombreuses personnes étaient toutes de la secte Yuehua et pas une seule personne d'autres sectes.
Yun Jin ne croyait pas qu'ils n'avaient aucune intention de causer des problèmes.
Tianpojian a ricané : " N'y prêtez pas attention. Le maître s'attend depuis longtemps à ce que ses successeurs ne soient pas assez forts et pourraient être convoités lorsqu'ils ouvriront le trésor secret. Ce serait bien s'ils n'agissent pas, mais une fois qu'ils faites, ils mourront certainement. "
Les yeux de Yun Jin ne purent s'empêcher de clignoter.
La secte Wushuang dispose de nombreux moyens. Le sage Wan Dao est connu sous le nom de Wan Dao, et il a parfaitement compris plusieurs avenues.
Le royaume secret qu'il a personnellement arrangé sera remis à ses successeurs.
Si ces gens veulent vraiment agir, j'ai bien peur qu'ils ne demandent en réalité leur propre mort.
Les sourcils de Yun Jin étaient courbés, comme si elle ne remarquait rien : " Alors partons maintenant pour la montagne Luohua. Nous pouvons terminer la tâche plus tôt et nous inquiéter moins. "
La montagne Luohua ?
Yu Lin à côté de lui n'a pas pu s'empêcher de changer d'expression, et il n'a pas pu s'empêcher de demander : " Montagne Luohua, que fais-tu dans la montagne Luohua ? "
Duan Yiwei lui jeta un coup d'œil et sa voix devint plus froide : " Quoi , je vais faire quelque chose de bien. Faites-vous rapport à Maître Yu ? "
Yu Lin baissa rapidement la tête : " Je n'ose pas. "
Mu Lan y jeta un coup d'œil et agita ses manches avec désinvolture.
Na Yulin s'est immédiatement envolé et a vomi plusieurs bouchées de sang sur le sol.
" Père ! " Yu Liangping était abasourdi. Il a couru anxieusement et a rapidement aidé Yu Lin à se relever, mais il n'a pas osé dire un autre mot.
"N'interrompez pas au hasard la prochaine fois", dit calmement Mu Lan.
"Oui. " Yu Lin a répondu à voix basse avec une voix très humble : " J'ai juste l'impression que ma famille Yu est à Lincheng depuis de nombreuses années, donc je connais un peu la montagne Luohua. Si vous voulez aller à Luohua Montagne, peut-être que je peux t'aider. Occupe-toi. "
Duan Yiwei ricana : " C'est juste Luohuashan, que dois-tu savoir ? Poussez-le jusqu'au bout et écrasez-le. "
Poussez-le jusqu'au bout, écrasez-le !
Yu Lin baissa la tête et son expression changea.
Tant de maîtres sont allés à la montagne Luohua, et ces quelques personnes dans la montagne Luohua...
Il était extrêmement anxieux pendant un moment, mais il ne savait pas comment arrêter ces gens.
Yun Jin a regardé le regard de Yu Lin, avec un éclair de réflexion dans les yeux. Elle a souri et a dit: "Il est rare que le maître de la famille Yu ait un bon cœur. Si c'est le cas, vous pouvez venir avec nous. Je veux aussi que vous le fassiez." " Voyez les aînés de la secte Yuehua. Poussant les fleurs qui tombent, balayant le mal et les courtisans. "
Naturellement, des gens comme la secte Yuehua ne le prendraient pas au sérieux dans la montagne Luohua.
Ils avaient également entendu parler de l'incident de la montagne Luohua.
mais. Sur la montagne Luohua, la plupart des personnes disparues étaient des pratiquants occasionnels, et leur niveau de cultivation le plus élevé n'était qu'au stade Nascent Soul, ce qui n'était vraiment pas suffisant pour attirer leur attention.
Une question aussi triviale peut être complètement résolue en envoyant un seul d'entre eux.
C'est parce que Na Yun Jin était trop timide qu'il a constitué une telle programmation.
Ce n'est pas grave, combattons vite.
Leurs principales pensées ne sont pas tournées vers la montagne Luohua.
Yun Jin a demandé à emmener Yu Lin avec lui, mais personne ne s'y est opposé.
Ce ne sont que quelques questions insignifiantes. Avant que le secret ne soit révélé, il n'est pas nécessaire d'affronter Yun Jin pour le moment.
Ces derniers jours, même si je la suivais et la persuadais de révéler le secret, elle mourrait.
Yu Lin jeta secrètement un coup d'œil aux autres, et quand Yun Jin ouvrit la bouche, tout le monde sembla acquiescer.
Son cœur ne pouvait s'empêcher de battre à tout rompre.
Le statut de Yun Jin parmi ces personnes dépassait son imagination.
Le sourire de Yu Lin devint plus forcé.
Il est trop tard pour avertir ces gens maintenant.
Autant aller voir, pour qu'il puisse au moins connaître la situation précise.
Yu Lin s'avança silencieusement.
Yun Jin a souri et a agité la main : " Tout le monde, suivez-moi et partez pour niveler la montagne Luohua ! "
Elle avait l'air pleine d'entrain.
Mu Lan et d'autres ont ri en le voyant.
C'est tout.
Qu'elle soit fière pour la dernière fois.
Quoi qu'il en soit, elle a vite arrêté de rire.
après tout.
Comment un mort peut-il rire ?
Au-dessus de Lincheng.
Les gens regardaient le ciel avec une certaine crainte.
Dans le ciel, un grand nombre de cultivateurs immortels survolaient avec un souffle.
À l'origine, voler dans la ville était interdit, mais l'aura de chacun de ces gens était plus terrifiante que la précédente, et il était évident qu'ils ignoraient les règles.
" Celui à la fin qui me poursuit si fort... est le chef de la famille Yu. " Dit quelqu'un.
"Devant le chef de la famille Yu se trouvent des gens de la secte Yuehua", a murmuré quelqu'un, et ils ont reconnu les vêtements de la secte Yuehua.
D'une manière générale, les personnes de statut élevé sont à l'avant et les personnes de statut inférieur à l'arrière.
Mais cette fois, les gens de la super secte Yuehua Sect étaient presque à l'arrière. La personne en face d'eux... tout le monde ne pouvait pas le reconnaître.
Et le chef de cette équipe s'est avéré être une femme qui semblait assez immature.
Certaines personnes avaient vaguement l'impression que cette femme leur semblait familière.
Juste au moment où tout le monde en parlait.
Dans les airs au centre de Lincheng, Yun Jin s'est arrêté.
" Qu'est-ce que tu vas faire encore ? " dit anxieusement Duan Yiwei.
Yun Jinli l'a ignoré et une arme magique en forme de trompette est soudainement apparue dans sa main.
Puis il a dit à voix haute : " Bonjour à tous. Je suis Yun Jin. "
Tout le monde a levé les yeux.
Yunjin, un nom très inconnu.
Cependant, juste à cause de son comportement actuel, tout le monde ne pouvait s'empêcher d'apporter une certaine valeur émotionnelle à Yun Jin.
Le sourire sur les lèvres de Yun Jin devint plus profond.
Le nom de Wushuang Sect commence à partir de ce moment.
Elle voulait que ces trois mots soient connus de tous et choquent le monde.
certainement.
Son nom Yunjin doit également être bien diffusé.
Lorsqu'il s'agit de collecter des valeurs émotionnelles, si vous comptez sur vous-même pour les collecter petit à petit, vous devrez les collecter au fil des années du singe.
Naturellement, elle souhaite que tout le monde diffuse le bouche à oreille et fasse de son nom une légende, afin qu'elle puisse avoir un flux constant de valeur émotionnelle.
" Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de ce nom auparavant. " Yun Jin a dit avec beaucoup d'arrogance : " Je suis désolé, vous devrez peut-être l'entendre plus souvent à l'avenir. "
La fille se tenait dans le vent, ses cheveux volants, son expression confiance arrogante et extraordinaire.
Duan Yiwei ne put s'empêcher de plisser les yeux.
Ce Yun Jin, qui avait l'air timide auparavant, est maintenant arrogant.
Cela ne lui rappelait qu'un mot.
Le renard prétend être le pouvoir du tigre.
héhé.
La secte Wushuang a en fait choisi un tel futur chef de secte.
Même s'ils n'interfèrent pas, avec un tel chef de secte, ce ne sera probablement pas grave !
Yun Jin ne se souciait pas de ce que pensaient les autres, elle se vantait : " Tout le monde aurait dû découvrir que l'épée géante a disparu il y a quelques jours. Je sais que tout le monde a de nombreuses spéculations, mais maintenant, je peux vous dire la vérité. Cette épée géante, nommée Tianpo Sword, a maintenant été maîtrisée par moi. "
Yun Jin a crié calmement : " Tianpo ! "
Entre ses sourcils, la marque de l'épée est apparue et l'épée Tianpo est apparue dans les airs de manière très coopérative. Les expressions de chacun ont radicalement changé.
Les habitants de la ville le connaissaient déjà très bien après avoir vu cette épée géante pendant des milliers d'années.
L'épée devant moi est bien l'épée Tianpo.
Cette épée géante a été maîtrisée par la femme devant moi ?
" Valeur émotionnelle +500 ! "
" Valeur émotionnelle +500 ! "
" Valeur émotionnelle +500 ! "
Un sourire est apparu sur les lèvres de Yun Jin : " Il y a des milliers d'années, un aîné est passé par Lincheng et a installé un tombeau d'épée dans la famille Yu. . Senior Comme je l'ai déjà dit, le Tombeau de l'Épée empruntera une place à la famille Yu et attendra ici la personne destinée. En récompense, cela aidera la famille Yu à former des disciples. Le Tombeau de l'Épée attend depuis des milliers d'années. , mais il n'a pas encore trouvé le bon candidat. "
" Jusqu'à ce que moi, Yun Jin, un épéiste de génie d'une génération, entre. Nous sommes arrivés à Lincheng. À ce stade, le Tombeau de l'Épée a reconnu son maître, et je le suivrai. " L'héritage de cet aîné et reconstruire la secte Wushuang pour lui ! "
Yun Jin se vantait et se vantait, mêlé à son propre gain personnel.
Mais l'attention de tous en ce moment se porte sur les trois mots Wushuang Sect.
" La secte Wushuang ? Qu'est-ce que c'est ? "
" Une secte ? Je n'en ai jamais entendu parler. "
" Probablement pas très célèbre. "
Yun Jin semblait connaître les doutes de tout le monde, elle a dit : " Je sais que tout le monde ne sait peut-être pas grand chose sur notre secte Wushuang. . Cela suffit. Maintenant, s'il vous plaît, regardez l'image vc... ci-dessous. "
L'instant suivant.
Un énorme rideau est apparu dans le ciel et des scènes liées à la secte Wushuang ont été diffusées.
Après que Yunjin et Tianpojian aient discuté et réalisé la nuit, cette fois le magnétoscope était encore plus beau que ce que Yunjin avait vu auparavant.
Le début est plein d'effets spéciaux.
Un homme chevauchait un dragon d'eau et tuait des bêtes marines dans la mer sans limites.
L'homme a éclaté de rire : " Comprenant la route de l'eau, la mer est pour moi comme un terrain plat. "
Au sommet d'une montagne aux sommets enneigés, une femme dansait gracieusement son épée.
Les compétences d'épée tombent et les montagnes enneigées bougent.
A ce moment, la glace et la neige fondirent, tout grandit, et en un instant, tout devint vert.
La femme a ri : " Je n'ai fait qu'effleurer la surface du chemin de la vie, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si puissant. La glace et la neige fondent et tout renaît. Comme c'est merveilleux ! "
Un autre lieu a été changé.
Cette fois, nous sommes allés directement à la montagne Yunhai.
Les nuages et la brume se sont fortement dispersés et la secte Wushuang a révélé sa véritable apparence.
" Ma manière est d'être rapide. "
Un frère aîné a dit : " L'épée est comme un dragon. "
" Ma voie réside dans la netteté. "
Un frère aîné a montré ses talents de lance et les sommets des montagnes se sont effondrés.
" Mon chemin réside dans la nature. "
Une femme était assise dans une mer de fleurs. Elle bougeait légèrement ses mains et les fleurs de toute la montagne dansaient à son rythme.
" Ma façon est de me cacher. "
Une femme s'est instantanément cachée dans le vide et est apparue à plusieurs kilomètres de là. Cela va et vient sans laisser de trace, ce qui est très magique.
Des images défilèrent.
Tout le monde était ébloui.
Pour beaucoup d'entre eux, c'était la première fois qu'ils entendaient le mot Tao !
La cultivation ne consiste-t-elle pas simplement à cultiver le pouvoir spirituel ?
Mais ces personnes sur la photo ne parlent souvent pas de pouvoir spirituel, mais parlent seulement de leur propre voie.
C'est...
la secte Wushuang ? !
Ça a l'air un peu fort !
Yun Jin a regardé les expressions de chacun et était très satisfait.
Il semble que la brochure d'admission qu'elle a réalisée soit plutôt bonne.
Cela devrait suffire à attirer la première vague de followers.
mais.
Ce n'est que le début.
La fin de la vidéo promotionnelle.
Wan Dao Saint est apparu dans les airs, avec un sourire éclatant sur le visage, saluant tout le monde : " Je suis Wan Dao Saint, je vous attends dans la secte Wushuang. "
D'autres sont également apparus les uns après les autres.
" Je suis la fée Lingyun. Je vous attends à la secte Wushuang. "
" Je suis le taoïste Jinfeng. Je vous attends à la secte Wushuang. "
Les gens qui avaient été à l'étranger ont salué tout le monde.
Tianpo Sword a regardé cette scène et n'a pas pu s'empêcher de baisser la tête avec une mauvaise conscience.
Lorsque le maître a laissé des images dans son espace d'épée, il voulait que ses descendants connaissent le passé de la secte Wushuang à l'aide de ces images.
Maintenant, sous la direction de son petit maître, il a un peu monté la vidéo et a demandé aux épéistes de doubler le son. Cela ne devrait pas être de trop, non ?
Ouais.
Ce n'est pas du tout une exagération.
La chose la plus importante pour les fabricants d'épées n'est-elle pas d'obéir aux ordres de leur maître ?
Yun Jin est maintenant son petit maître, et il n'a aucun problème à écouter son petit maître.
Dans l'espace kendo de l'épée Tianso, les épéistes étaient également extrêmement excités.
Ils se sont tous attribué le mérite de ce montage, et ils ont également réalisé eux-mêmes le doublage pour tous les membres de la secte Wushuang.
Maintenant qu'il est sorti, l'effet est vraiment très bon.
Jusqu'à présent. La brochure d'admission est terminée.
Les gens en bas ont été éblouis par ce qu'ils ont vu.
La valeur émotionnelle est toujours enregistrée de manière folle et le sourire de Yun Jin est encore plus éclatant.
Elle dit lentement : " Je crois que tout le monde a une autre question maintenant. C'est-à-dire, quel niveau de secte est notre secte Wushuang ? Une secte supérieure ? Une super secte ? Est-elle toujours au niveau de la Terre Sainte ? Alors tout le monde a peut-être deviné. Faux. Ensuite, veuillez regarder une autre vidéo. Pour rappel amical, cette vidéo est aimablement fournie par le premier être humain, le chef de la Kunlun Sword Sect et le chef de la First Sword Immortal Season. "
Hein ?
Jin Yu fut stupéfait pendant un moment.
Il venait d'être choqué par les méthodes de cultivation des membres de la secte Wushuang.
À ce moment-là, je ne pouvais m'empêcher de me sentir un peu confus.
Chef?
Le leader a également gentiment fourni la vidéo ?
Sans parler de la raison pour laquelle le leader a fourni des images, comment Yun Jin est-il entré en contact avec le leader ?
Jin Yu fut extrêmement confus pendant un moment.
Avant qu'il puisse trouver une raison, une nouvelle image commença.
Cette fois, il n'y a que deux protagonistes dans la vidéo, l'un est Ji Wusi et l'autre est le Wan Dao Saint.
Ces deux maîtres hors pair ont lancé une compétition sur la mer sans fin.
Tous deux utilisaient fréquemment des mouvements dont les subtilités rendaient difficile la récupération de chacun.
Après avoir lu le magnétoscope précédent, tout le monde savait déjà que le saint Wan Dao appartenait à la secte Wushuang.
Ji Wusi est sans doute plus célèbre, il est sans aucun doute la personne numéro un au monde.
Ce Saint inconnu des Dix Mille Taos pouvait en fait combattre Ji Wusi sur un pied d'égalité, ce qui était déjà assez choquant.
Ce qui est encore plus choquant reste à venir.
À la fin, Ji Wusi et Wandao Saint ont retiré leurs attaques en même temps. Ji Wusi a levé les mains et a dit : " Cette fois, j'ai perdu un autre coup. "
L'image s'est terminée ici.
"C'est impossible!", cria inconsciemment Jin Yu.
Comment le leader pourrait-il perdre ?
Comment le leader pourrait-il perdre ?
Pendant un moment, il eut du mal à l'accepter.
Le terrain était encore plus calme.
Lorsque Maître Ji a admis sa défaite, il a dit un mot.
" Encore. "
Cela ne prouve-t-il pas que ce n'est pas la première fois que les deux s'affrontent, et à chaque fois, Leader Ji semble être le perdant.
C'est l'être humain digne numéro un, le maître numéro un dans ce monde.
Avez-vous déjà perdu contre ce Saint des Dix Mille Daos ?
" Cette image m'a été donnée personnellement par Maître Ji. " Yun Jin a déclaré : " Il n'y a pas besoin de douter de son authenticité. Qui diable ose forger une telle image. "
Yun Jin s'est également senti un peu ému.
Après avoir décidé de la stratégie très médiatisée de la secte Wushuang, elle a pris l'initiative de contacter plusieurs maîtres.
Maître Ji n'a rien dit à ce moment-là. Après un moment, il a envoyé cette vidéo via le jeton d'invocation.
Yun Jin n'a pas réagi sur le moment.
La voix de Ji Wusi est venue.
" Si vous voulez vous faire un nom, alors atteignez le sommet. Les Dix Mille Saints Dao en valent la peine, tout comme la secte Wushuang. "
Comprit Yun Jin.
Le Maître veut utiliser sa renommée pour aider les saints Wandao et la secte Wushuang à devenir célèbres.
L'invincible Ji Wusi avait déjà perdu.
Ce gadget à lui seul peut directement porter la réputation du Saint des Dix Mille Sentiers à son apogée.
Yun Jin soupira légèrement.
Dans les images laissées par la secte Wushuang, elle a vu le maître il y a des milliers d'années. On peut voir sur les images que le maître et le saint Wandao sont des amis proches qui se chérissent après tant d'années. Dix mille saints sont tombés et la secte Wushuang a été détruite.
Le Maître a probablement aussi ressenti des regrets, alors il a utilisé cette méthode pour blanchir le nom de son vieil ami. " Impossible... impossible. " Jin Yu marmonnait toujours.
Mais il comprit aussi que Yun Jin avait raison.
Personne au monde n'ose faire de fausses déclarations sur le leader.
Cette image est probablement vraie.
Le leader a déjà perdu.
Mais il n'a pas compris.
Seuls le directeur et les Dix Mille Saints Dao devraient être au courant de cette discussion.
Pourquoi le leader a-t-il pris l'initiative de le retirer ?
Cela ne porterait-il pas atteinte à sa réputation ?
Secte de l'épée Kunlun.
Ji Wusi semblait voir la scène à Lincheng à travers les nuages épais et la brume.
Il a juste souri calmement.
Il n'est pas comme le Saint des Dix Mille Voies, qui maîtrise tant de voies.
Il n'a qu'une seule épée et qu'un seul cœur.
Le chemin qu'il emprunte s'est toujours concentré sur un seul mot : sincérité.
Honnête jusqu'à l'épée.
Être sincère.
Être numéro un mondial est certainement une bonne chose.
Mais j'ai déjà perdu, et alors ?
Ce qu'il a perdu, c'est le Saint des Dix Mille Chemins, pas ces gens d'aujourd'hui.
Ji Wusi ne put s'empêcher de marmonner.
"Wan Dao, Wan Dao. Je vous ai rendu un grand service, à vous et à la secte Wushuang cette fois. C'est dommage que vous soyez mort, sinon un jour, quand vous regarderez en arrière sur ce monde, vous devriez pouvoir goûter le goût d'être." célèbre partout dans le monde. "
Ji Wusi connaissait Wan Dao. Les saints sont les plus discrets et n'aiment pas être célèbres. Mais il est mort, que peut-il faire ?
Ji Wusi a pensé que c'était un peu intéressant et n'a pas pu s'empêcher de prendre une gorgée de vin.
Dans un espace dimensionnel différent.
Un homme éternua à nouveau inexplicablement.
" Patron ? " Quelqu'un le regarda étrangement.
Comment quelque chose comme un éternuement pourrait-il se produire alors que leur niveau de cultivation atteignait leur niveau ?
L'homme toucha son nez et se sentit un peu confus : "... Cette inquiétante prémonition devient vraiment de plus en plus forte. " Dès
qu'il eut fini de parler, un autre démon descendit du vortex dans l'air. L'homme oublia immédiatement cela et Combattez rapidement.
Quelques jours plus tard.
Une autre vague d'invasion démoniaque fut repoussée.
Les sourcils de l'homme étaient étroitement froncés.
Le temps s'écoule à des vitesses différentes : cela fait cent ans dans les différents espaces dimensionnels, mais cela aurait dû faire mille ans dans le monde extérieur.
Ils sont ici depuis des centaines d'années.
La seule bonne nouvelle est.
Les démons qui ont envahi ce monde ont rapidement découvert qu'il s'agissait d'un espace de dimensions différentes et qu'il ne pouvait pas être connecté au monde réel. Lorsqu'ils traversent le tourbillon, ils doivent payer un certain prix : s'ils ne parviennent pas à capturer un grand monde, cela n'en vaudra pas la peine.
Plus tard, ils ont voulu piller les richesses et les secrets de la secte Wushuang.
En conséquence, les disciples de la secte Wushuang ont tout simplement abandonné la secte et sont partis, déterminés à mener une guérilla à leurs côtés.
Lorsqu'ils sont arrivés à la secte, ils ont découvert que l'héritage le plus important de la secte Wushuang avait disparu sans savoir quand et avait été transféré depuis longtemps.
Les démons étaient mécontents du fait que la secte Wushuang se déplaçait de force vers une dimension différente et quittait la secte, les laissant sans avantages, alors ils les harcelaient de temps en temps.
Aujourd'hui, cent ans se sont écoulés.
De nombreuses personnes de la secte Wushuang sont mortes dans la bataille.
L'homme lui-même ne peut plus le supporter très longtemps.
la plupart.
Tout au plus, ils ne peuvent tenir encore dix ans.
Par le temps.
Il allait vraiment mourir au combat.
" Patron, j'ai peur que nous ne puissions vraiment pas tenir encore quelques fois. " Dit une femme avec lassitude.
L'homme afficha un doux sourire : « Mes actions ce jour-là étaient basées sur la pensée de la mort. Pouvoir vivre cent ans maintenant est un temps volé. Cinquième sœur, ce sera une belle chose de se revoir en enfer dans le "
La femme l'a également dit. Il a ri : " C'est vrai. "
Un homme à côté de lui a plaisanté : " Ne soyez pas si pessimiste. Et si quelqu'un à l'extérieur avait atteint un niveau de cultivation sans égal, arrivait dans une dimension différente, repousse les démons et nous sauve ? Patron ? N'avez-vous pas laissé un héritage à l'extérieur ? Peut-être que votre descendant le trouvera ici. "
L'homme l'a dit sur un ton plaisantant, et tout le monde a juste ri après l'avoir entendu.
Ils dureront encore dix ans au maximum.
Même si l'écoulement du temps est différent.
Il ne reste que cent ans dehors.
Y compris les mille années précédentes, ce n'est pas long pour des pratiquants comme eux.
En si peu de temps, pour qu'un maître hors pair apparaisse, cette personne doit être suffisamment forte pour trouver une dimension différente et combattre les démons du côté opposé, ce qui est presque impossible.
L'homme a également ri.
Après avoir ri pendant un moment, son expression changea soudainement légèrement.
Hein?
" Patron, qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda quelqu'un.
L'homme hésita.
Il ne savait pas quoi dire, il était clair que le troisième enfant venait de raconter une blague. Mais son cœur palpitait inexplicablement, comme si ce n'était pas qu'une blague.
Il est désormais au sommet du monde humain et a vaguement touché à certaines règles suprêmes.
Généralement, ses instincts sont rarement erronés.
L'homme se sentit soudain confus.
quelle est la situation.
Son successeur extérieur va-t-il vraiment causer des ennuis ?
Impossible.
Son successeur doit être aussi doux et élégant que lui, comment pourrait-il provoquer quoi que ce soit ?
Cette intuition lui disait probablement que son descendant était très puissant et qu'il serait peut-être possible de le retrouver ici dans le futur.
L'homme pensa cela, se sentant à la fois un peu soulagé et un peu inquiet.
S'il n'en était pas complètement sûr, il n'était pas disposé à laisser son unique descendant prendre un tel risque et venir à son secours dans une autre dimension.
Mais il ne peut rien faire maintenant.
Nous ne pouvons qu'espérer que le successeur extérieur pourra prendre une décision avant d'agir et ne sera pas impulsif.
À Lincheng.
Yun Jin criait toujours avec la trompette.
" L'avez-vous vu ? L'ancien chef de notre secte Wushuang, Wan Dao Saint, était si génial et invincible. A cette époque, beaucoup d'entre vous vous demanderont à nouveau : Pourquoi n'avez-vous jamais entendu parler d'une personne aussi puissante ? "
Yun Jin Son ton soudain a laissé tomber : " Cela implique une catastrophe millénaire. Veuillez voir la vidéo ci-dessous. "
Cette fois.
Ce qui jouait était l'image que Yun Jin avait vue auparavant.
Tout le monde a regardé le vortex sombre qui est soudainement apparu dans l'image, et leur cœur a commencé à s'élever.
Ce vortex n'est pas une bonne chose à première vue.
Après cela, ils ont entendu l'explication des Dix Mille Saints Dao et ont appris que cela était en fait connecté à un autre grand monde. Ce grand monde s'est avéré être le monde des démons, et son monde était bien plus puissant que le leur.
Que dois-je faire?
Le cœur de chacun ne pouvait s'empêcher de suivre l'image.
Même Jin Yu et d'autres l'ont regardé très sérieusement.
C'était un secret inconnu de tous il y a des milliers d'années.
Ensuite. La secte Wushuang a invité des gens des Quatre Terres Saintes.
Jin Yu et d'autres ont vu de nombreuses ombres familières à l'intérieur.
alors. Presque tous les meilleurs experts de la race humaine se sont rendus à la montagne Yunhai, puis tout le monde a travaillé ensemble pour bloquer le passage.
appel.
Tous ceux qui regardaient ne pouvaient s'empêcher de pousser un soupir de soulagement.
Les quatre lieux saints ont tous pris des mesures, donc ce passage a dû être bloqué avec succès, n'est-ce pas ?
Mais ce ton ne s'est pas encore détendu.
Sur la montagne Yunhai, la situation a soudainement changé.
Ces démons voulaient en fait percer le passage avec force !
À ce moment critique.
La secte Wushuang, utilisant toute sa puissance, a ouvert la formation, a déplacé la secte dans une dimension différente et a isolé le passage de ce monde.
dernier moment.
Ils étaient hébétés en écoutant les images des disciples de la secte Wushuang disant qu'ils étaient prêts à mourir.
Au moment où le monde s'est à nouveau calmé, la montagne Yunhai, la secte Wushuang et le terrifiant tourbillon avaient complètement disparu.
L'image se termine également ici.
Tout le monde était en transe et silencieux, et certaines personnes avaient des larmes coulant sur leurs visages sans le savoir.
La porte de la cabane.
Qin Ping leva la tête.
Il a vaguement entendu parler des actions justes de la secte Wushuang.
Mais maintenant, pour la première fois, je peux voir directement comment ces personnes incroyablement talentueuses ont donné leur vie pour le bien des gens ordinaires.
" Maître. " À côté d'elle, la voix de Feng Linglong tremblait : " Je... puis-je rejoindre cette secte Wushuang ? " (Fin du chapitre) Qin Ping s'est retourné et a vu que Feng Linglong avait des larmes coulant sur son visage.
Ses yeux étaient doux et il a doucement frotté les cheveux de Feng Linglong : " D'accord. "
Au cours des milliers d'années passées, pour une raison quelconque, il y a eu un dicton populaire selon lequel pour cultiver l'immortalité, vous devez couper l'amour et l'amour, et vous avez besoin pratiquer la voie impitoyable avant de pouvoir y parvenir : l'immortalité.
Il y a des milliers d'années, de nombreux pratiquants sont devenus véritablement immortels grâce au chemin de la cruauté.
Probablement parce que cette voie n'implique pas de cause à effet, mais cultive seulement son propre corps, en traversant des tribulations, les attaques des démons intérieurs seront beaucoup plus faibles que celles des pratiquants d'autres voies.
De cette façon, le dicton selon lequel cultiver des immortels devrait être impitoyable s'est largement répandu.
Mais il y a des milliers d'années, probablement après le sacrifice de toute la secte Wushuang, cette voie impitoyable est soudainement devenue moins utile.
Des milliers d'années.
Les cultivateurs de l'immortalité, qu'ils rompent l'amour ou qu'ils s'efforcent d'explorer leur propre chemin, personne n'a jamais franchi les obstacles cachés du ciel et monté vers le monde immortel.
Certaines personnes spéculent.
Il devrait y avoir des problèmes avec la voie du paradis dans ce monde.
Mais quel est exactement le problème ?
Personne ne sait.
Avec la bonne fortune de Qin Ping, il pouvait vaguement sentir que quelque chose n'allait pas avec la voie du ciel dans ce monde, et la voie du ciel elle-même travaillait également dur pour corriger les erreurs, essayant de remettre le monde sur la bonne voie.
mais. Si vous comptez simplement sur la voie du ciel et faites de votre mieux, vous ne pourrez peut-être pas faire ce que vous voulez.
Après tout, ce n'est que l'incarnation de la loi, sans pensées ni émotions et, dans de nombreux cas, elle ne peut pas faire face à des situations aussi chaotiques.
Toutes les créatures de ce monde sont bénies par le Ciel et maintenant que le Ciel est en difficulté, elles devraient aider.
Qin Ping l'a ressenti vaguement.
Ji Wusi et d'autres étaient déterminés à éliminer les démons, et ils semblaient être guidés par le ciel.
seulement.
Certaines personnes peuvent être guidées, mais certaines personnes sont déjà tombées dans le piège du diable et se trouvent depuis longtemps de l'autre côté du ciel et du monde.
Le côté qui gagnera pourra déterminer l'issue finale de ce monde.
Afin de se sauver, le Ciel donnera définitivement naissance à un groupe d'enfants du destin pour l'aider à résister à la force maléfique.
Maintenant que la secte Wushuang est sur le point d'apparaître, Yun Jin est à nouveau incroyablement talentueux.
Qin Ping a eu une prémonition.
Dans le monde futur, Yun Jin est probablement le rôle principal le plus important. Elle grandira vite, puis elle remettra tout en ordre.
Même si c'est elle qui brille le plus, les gens qui l'entourent peuvent également en bénéficier grandement et grandir rapidement avec elle.
Par conséquent, Qin Ping est très disposé à lier complètement Feng Linglong et Yun Jin.
Bien que son disciple ait quelques talents, ses talents ne sont pas exceptionnels.
Mais parfois, dans la vie, les choix sont plus importants.
Si vous choisissez la bonne personne à suivre, Linglong ira sûrement plus loin.
Qin Ping a secrètement pris sa décision.
Une fois le royaume secret de la secte Wushuang ouvert avec succès, il retournera immédiatement dans la capitale.
Ce redémarrage de la secte Wushuang pourrait être une étape importante dans la contre-attaque de tant que créatures de ce monde, ils veulent naturellement aider leur propre Tiandao.
sans parler de.
Il est difficile pour les pratiquants de leur dynastie d'entrer dans la secte car ils sont connectés à des centaines de millions de personnes dans le monde.
Après avoir rejoint la secte, leur destin ne peut être attribué à la secte, mais appartient toujours à leur pays.
D'autres sectes étaient très préoccupées par cette question, mais Qin Ping savait que la secte Wushuang s'en fichait.
La force de la secte Wushuang a toujours été en elle-même et ne nécessite pas de travail acharné pour rassembler la chance de la secte.
Le cultivateur de la dynastie et la secte Wushuang vont parfaitement bien.
Qin Ping se sentait vaguement.
Cette fois.
Ce n'est pas une coïncidence s'il amènera Feng Linglong ici, rencontrera Yun Jin et recevra encore et encore les conseils du côté obscur.
Ce fut une rencontre fatidique.
Ciel de Lincheng.
Yun Jin a vu la réaction de tout le monde dans ses yeux et elle a dit lentement : « Ma secte Wushuang était digne des gens ordinaires il y a mille ans. Maintenant que des milliers d'années se sont écoulées, la secte Wushuang est sur le point de redémarrer. aux qualifications ou aux talents, seulement la compréhension. . Toute personne ayant des racines spirituelles peut venir essayer après que la secte Wushuang soit officiellement reconstruite
.
Quelles que soient les qualifications.
Peu importe le talent.
Parlez simplement de compréhension.
Quelle est cette compréhension ?
Ils ne le savent pas vraiment.
Le simple fait de ne pas regarder ces deux-là suffisait à faire battre leur cœur.
" Vous pouvez diffuser cette nouvelle au monde extérieur. " Yun Jin a déclaré : " Ma secte Wushuang vous attend tous. "
Après que Yun Jin ait fini de parler, il a raccroché le haut-parleur.
Cette fois, tout en devenant célèbre, elle a également acquis beaucoup de valeur émotionnelle : cela valait la peine de faire d'une pierre deux coups.
" Êtes-vous d'accord ? " Duan Yiwei regarda Yun Jin avec une certaine moquerie : " Pouvons-nous partir maintenant ? "
Haha.
Ce Yunjin veut vraiment reconstruire la secte Wushuang.
Juste ridicule.
Elle veut être ce clown, laisse-la tranquille.
Peu importe à quelle hauteur elle sautait, c'était en vain.
Les expressions de Jin Yu et des autres étaient un peu compliquées.
Ce n'est que maintenant qu'ils ont vraiment compris quel genre de secte est la secte Wushuang.
Il est inévitable qu'il y ait des fluctuations émotionnelles dans mon cœur.
Jin Yu resta silencieux.
Est-ce pour cela que le Maître lui a demandé d'aider la secte Wushuang de toutes ses forces depuis le début ?
Ye Liuqin et Cheng Su se sentaient également un peu étranges.
Ce sont tous des gens talentueux de leur génération, ils sont entrés tôt en Terre Sainte, mais ils ont senti qu'en dehors de la Terre Sainte, il n'y avait que des fourmis.
Mais depuis des milliers d'années, il existe un groupe de personnes qui sont manifestement incroyables et talentueuses, mais qui sont prêtes à payer le prix de leur vie pour certaines fourmis.
Cela semble complètement différent de l'influence qu'ils ont reçue au fil des années.
Les deux ne pouvaient s'empêcher de se sentir un peu confus.
Mais est-ce vrai ?
La route est impitoyable. Si vous vous ajoutez avec force autant de contraintes, comment pouvez-vous arriver au bout ?
Ils ne trouvent toujours pas la réponse maintenant.
Mais ils le veulent.
Depuis que le chef de la secte leur a demandé d'aider la secte Wushuang et Yunjin, eux et Yunjin s'entendront longtemps.
Ils voulaient également voir à quoi ressemblerait la secte Wushuang après sa reconstruction.
" Allons-y. " Yun Jin a récolté beaucoup de points émotionnels. Maintenant, elle était de bonne humeur et n'a pas pris la peine de discuter avec Duan Yiwei. Elle a volé directement et tout le monde derrière elle l'a suivi à la hâte.
Montagne Luohua.
Dans une grotte cachée.
Il y a trois personnes qui font des calculs.
"Ces jours-ci, Holy Flower ne peut manger que quelques moines du stade Nascent Soul et des moines du stade Transformation, et elle n'en a mangé que quatre au cours des dernières années. Elle a déjà goûté le goût des moines du stade Fusion, mais maintenant elle ne peut en manger que de faibles. Cultivateurs immortels de niveau "Oh, Holy Flower est devenu un peu anxieux. "
Le chef était grand et grand, et tout son corps était sombre. S'il n'avait pas exposé des dents sérieuses, il aurait été presque impossible de le trouver .
"Il n'y a aucun moyen. Cet endroit est situé dans un endroit éloigné. De nombreuses personnes ont disparu ici au fil des ans. Les cultivateurs immortels locaux se sont longtemps tenus à l'écart de cet endroit, c'est-à-dire que certaines personnes de l'extérieur de la ville viennent explorer."
Mais encore une fois, cet endroit est trop éloigné. Même si vous êtes un imbécile, très peu de gens viennent ici. Ils n'avaient d'autre choix que de partir à la recherche de ces quelques étapes de transformation divine, sinon ils ne pourraient même pas manger les étapes de transformation divine.
" Il y a des avantages à être éloignés. Si nous étions dans ces grandes villes, les maîtres seraient venus il y a longtemps pour nous anéantir complètement. "
" Humph. Maîtres ? Avec le pouvoir de la Fleur Sacrée, nos trois frères ont déjà réussi à percer " "
A maître au stade de la tribulation, même s'il est au stade supérieur, il a également une position importante dans la secte. De telles personnes viendraient à nous s'ils n'avaient rien à faire. Et nous sommes très prudents dans nos actions. Bien que nous ayons chassé Beaucoup de gens ces années-là, nous n'avons jamais osé toucher les disciples de la secte. Alors attendez, les personnages, sans raison, ne seraient pas du tout là. Chapitre 318 Est-ce approprié ?
" Bien que cet endroit soit éloigné, c'est mieux que la sécurité. Attendez un instant, la Fleur Sainte absorbera suffisamment de chair et de sang et la transformation sera complètement achevée. D'ici là, nous pourrons rejoindre avec succès "
"Je dois encore accélérer. Ces jours-ci, je me sens de plus en plus incapable de contrôler le pouvoir spirituel des émeutes. Si je ne peux plus rejoindre la Blood Dao Sect, si je Obtenez la technique secrète, j'ai peur qu'il se passe quelque chose."
"Dépêchez-vous. C'est presque fini. Si ça ne marche pas, repartons à la chasse. Il vaut mieux avoir de la bonne chair et du bon sang livrés à la porte comme la dernière fois "
" Alors attendez. Les choses arrivent par hasard mais pas par hasard. De plus, c'est la personne qui a donné l'information afin que nous puissions coopérer avec bonheur. "
" La coopération était en effet agréable . " Dans les années suivantes, il a continué à fournir un peu de chair et de sang pendant la période d'intégration. Cette fois, il a à peine satisfait aux exigences du Saint-Esprit. La demande de fleurs. "
" Ce serait formidable si nous pouvions avoir un peu plus d'intégration . Une étape d'intégration vaut mieux qu'une centaine d'étapes de Nascent Soul. »
Les trois personnes soupiraient.
Soudain.
Le visage de l'homme au visage sombre a changé et il a soudainement dit : " Quelqu'un est entré dans le royaume de la montagne Luohua. Et il y en a pas mal ! "
" Oh ? "
Les deux autres personnes sont également devenues excitées : " Comment va votre cultivation?"
L'homme au visage sombre Après l'avoir senti attentivement, il dit joyeusement: "L'étape de transformation, de nombreuses étapes de transformation! Bien qu'il n'y ait pas d'étape d'intégration, cette fois, il suffit que la Fleur Sainte se régale. Peut-être, cela peut pousser la Fleur Sainte à mûrir d'un seul coup ! "
Les deux autres personnes se levèrent rapidement : " Il semble que Dieu va nous aider, nous trois frères, à réussir. Allons introduire ces personnes dans la formation de base et résolvons-les en d'un seul coup."
Montagne Luohua.
À la demande de Yun Jin. Les renforts de la secte Yuehua ont tous caché leur propre culture.
C'étaient les disciples de Terre Sainte, Yun Jin leur a demandé de relâcher leur cultivation.
Les gens de la secte Yuehua ont un niveau de cultivation très élevé. Une fois qu'ils cachent leur niveau de cultivation, les trois frères ne pourront naturellement pas les détecter.
À leur avis, cette montagne est maintenant un groupe de gros moutons à abattre.
Je viens d'entrer dans la montagne Luohua.
Tout le monde a réalisé que quelque chose n'allait pas.
Jin Yu haussa les sourcils et dit froidement : " C'est tellement sanglant. Il y a en effet quelque chose qui ne va pas avec cette montagne. "
S'il y a un problème, il y a un problème. Mais il n'a montré aucune inquiétude.
Leur programmation actuelle, tout comme Luohuashan, peut être facilement écrasée.
Après que tout le monde soit entré pendant un moment, ils ont soudainement remarqué que le paysage environnant avait changé.
Les pêchers environnants ont soudainement changé de position, les fleurs de pêcher sont tombées et les fleurs tombées étaient colorées, couvrant la vue de tout le monde.
Duan Yiwei fit un signe de la main avec désinvolture. Les fleurs de pêcher ont disparu, mais ces pêchers avaient formé une formation.
Duan Yiwei a immédiatement ricané : " Le jeune Xiao Xiao qui cache sa tête et montre sa queue. "
Il était trop paresseux pour perdre du temps et a crié directement : " Disciple du pavillon Qingxiao, suivez-moi pour briser la formation. "
Le troisième œil sur celui de Duan Yiwei front, réapparaissant, une lumière dorée jaillit de ses yeux, tirant directement à travers un arbre.
Les autres disciples du pavillon Qingxiao ont également montré leurs pouvoirs magiques, et bientôt, cette forêt de pêchers a été complètement détruite.
Dans la grotte cachée, voyant tout cela à travers le rideau d'eau, les expressions des trois frères ont toutes changé.
Quelqu'un a demandé en tremblant : " Frère, qu'est-ce que cet homme vient de dire ? "
Une autre personne était également pleine de panique : " Il parlait des disciples du pavillon Qingxiao. "
Pavillon Qingxiao !
C'est la légendaire terre sainte.
Le chef de l'homme au visage noir avait un visage froid : « Pourquoi paniquez-vous ?! Même s'ils sont des disciples de Terre Sainte, ils ne sont qu'au stade de Transformation divine ! Nous sommes déjà au stade de Fusion, le sommes-nous toujours ? peur d'eux ?"
Les deux personnes restantes n'étaient pas réconfortées. , toujours pâles.
L'homme au visage noir serra les dents et dit : « Depuis que nous avons pris la Fleur Sainte, nous nous sommes déjà engagés sur un chemin de non-retour. Ces cultivateurs immortels de Terre Sainte sont aussi nos ennemis. Pensez-y, si nous le pouvons. utilisez les cultivateurs de Terre Sainte pour Nous utiliserons notre chair et
notre sang pour nourrir la Fleur Sainte. Comme la Fleur Sainte devrait fleurir ! Lorsque nous rencontrerons le Seigneur Saint, nous atteindrons le ciel en un seul pas.
" Non mais. " L'homme au visage noir dit sévèrement : " Tout le monde est déjà là. La Fleur Sainte a pris racine ici et ne peut pas être emportée. S'ils trouvent la Fleur Sainte et la détruisent, nous mourrons tous les trois. ! Au lieu de faire ça, pourquoi ne pas vous battre ! »
dit l'homme au visage noir, et les deux personnes restantes se calmèrent lentement.
bien.
Leurs vies sont étroitement liées à la Fleur sacrée : comme la Fleur sacrée ne peut pas bouger, ils sont destinés à ne pas pouvoir s'échapper.
C'est le cas.
Pour survivre, même les disciples de Terre Sainte doivent se battre durement.
" Deuxième frère, va relâcher les insectes venimeux. " L'homme au visage noir dit froidement : " Tant que nous attrapons ces gens, le Saint-Seigneur nous récompensera certainement. Le moment venu, il ne nous est pas impossible de traverser le tribulation en une seule étape. "
Être appelé Lao Le deuxième homme n'a pas pu s'empêcher de se lever et de sortir de la porte.
Après avoir brisé la formation et avancé, à mi-hauteur de la montagne, le ciel est soudainement devenu sombre et il y avait un épais brouillard dans les montagnes. Dans le brouillard, il y avait un léger rugissement.
S'il était un mortel, il serait probablement très effrayé à ce moment-là.
Ce groupe de personnes avait tous des visages inexpressifs.
Seul Yun Jin avait l'air effrayé et se cachait derrière Ye Liuqin et Cheng Su.
Ye Liuqin et Cheng Su étaient également un peu impuissants.
Est-ce le futur chef de la secte Wushuang ?
C'est tout.
Désormais, si les ordres du leader sont là, ils devraient aider davantage.
Les deux hommes ont soigneusement placé un bouclier protecteur autour de Yun Jin afin qu'elle ne soit pas affectée.
" Petite sœur Yun, n'ayez pas peur. Ce ne sont que quelques astuces. " Cheng Su plia ses yeux de renard et cria doucement : " Bête de fumée, sors. "
Une petite bête gris argenté est apparue sur le terrain.
La petite bête ouvrit grand la gueule et la brume environnante se déversa dans sa gueule. Ensuite, le corps de la petite bête devint de plus en plus gros, mais la brume devint de moins en moins. Au moment où la petite bête atteignit la moitié de la taille d'une personne. , la fumée avait déjà complètement disparu. Les insectes et serpents venimeux cachés dans le brouillard autour d'eux ont également montré leur apparition.
"C'est juste la recherche de la mort", ricana Cheng Su.
La bête à fumée noire s'est précipitée joyeusement et en peu de temps, elle a complètement dévoré les substances toxiques.
Après son retour, il a même roté et avait l'air très satisfait.
Cheng Su a souri et lui a touché la tête avant de la ramener dans l'espace de contrôle de la bête.
Le deuxième frère retourna à la grotte paniqué : « Frère, troisième frère, il y a quelque chose qui ne va pas avec ces gens ! Cette petite bête est une bête spirituelle supérieure, la Bête de la Fumée Noire, spécialisée dans la retenue des poisons ! une bête spirituelle!"
Les visages des trois personnes furent un peu lourds pendant un moment.
Tous les trois n'étaient que des pratiquants occasionnels avant d'entrer en contact avec la Fleur Sacrée. S'ils étaient des disciples d'une secte, j'ai peur qu'ils puissent deviner ce que portent ces gens rien qu'en regardant leurs vêtements.
Désormais, ils ne peuvent compter que sur des suppositions.
La personne qui a agi plus tôt a affirmé être un disciple du Pavillon Qingxiao.
Les disciples de Terre Sainte ont toujours été arrogants et arrogants, agissant avec les disciples du pavillon Qingxiao, et il y a des bêtes si étranges...
pourraient-ils être des disciples de la secte de contrôle des bêtes ?
Tous les trois ressentirent un petit coup dans leur cœur.
Dans ce monde, il y a beaucoup de gens qui font secrètement de mauvaises choses.
La nature de ces trois d'entre eux n'est-elle pas considérée comme la plus grave ?
Quant à envoyer plusieurs disciples de Terre Sainte pour venir l'étrangler ?
Est-ce approprié ? " Frère. " Le deuxième frère s'est calmé et a dit : " Que Yu Lin est également dans cette équipe. Je pense qu'il veut nous envoyer des nouvelles, mais il n'a jamais trouvé l'opportunité. "
Yu Lin.
Les trois frères regardèrent Yu Lin dans le rideau d'eau.
Il avait l'air visiblement anxieux et ses doigts remuaient légèrement.
Est-ce... leur demander de partir rapidement ?
L'homme au visage noir fronça les sourcils.
Maintenant que la Fleur Sainte a pris profondément racine dans la montagne Luohua, comment peuvent-ils partir ?
Même s'ils sont disciples de Terre Sainte, ils ne peuvent le faire qu'une seule fois !
" Il est difficile d'attaquer ces gens lorsqu'ils se rassemblent. Il est préférable de les vaincre individuellement. " L'homme au visage noir dit froidement : " Séparez-les d'abord. "
" Ils sont sur le point d'atteindre le champ de tir du drapeau de la formation. Une fois entrés, je activera immédiatement le piège." Formation. Le moment venu, dispersez-les un par un. Nous travaillerons ensemble pour nous débarrasser d'abord des disciples de Terre Sainte. Les autres n'auront naturellement pas peur. Ceux qui sont avec Yu Lin devraient l'être. Les gens de la secte Yuehua. Les disciples de Terre Sainte ont toujours dédaigné d'être avec les autres. Coopérer. Ces gens de la secte Yuehua sont probablement ceux qu'ils ont embauchés pour montrer la voie. La cultivation de ces gens de la secte Yuehua n'est pas très élevée. Troisième frère, je vous laisse le soin de vous en occuper. Mon deuxième frère et moi nous occuperons d'abord de ces lieux saints. " Oui
. " Le troisième frère ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Il était toujours sous grande pression. Pression psychologique face aux disciples de Terre Sainte !
" Allons-y, séparons-nous. " Une lumière froide brillait dans les yeux de l'homme au visage sombre.
Il ne voulait pas affronter les disciples de ces grandes sectes, car en ce moment ils le forçaient.
Tant que ces personnes sont tuées et que leur chair et leur sang sont sacrifiés à la Fleur sacrée, la Fleur sacrée devrait pouvoir mûrir pleinement. Le moment venu, ils repartiront immédiatement avec la Fleur Sacrée et tant qu'ils rejoindront la Blood Sect, ils n'auront plus à s'inquiéter pour eux.
Et les Quatre Terres Saintes ?
Dans le monde d'aujourd'hui, il ne suffit pas que le clan démoniaque devienne un moyen plus grand et maléfique de sévir.
Ils veulent simplement acquérir un pouvoir plus puissant.
Le groupe a continué à monter.
Alors qu'ils étaient sur le point d'atteindre le sommet de la montagne, soudain, des murs de pierre se sont dressés devant tout le monde, les divisant en deux ou trois.
Yun Jin, Yu Songnian et Jin Yu étaient regroupés.
Les autres étaient également par deux ou trois, complètement séparés par des murs de pierre.
Une voix féroce s'éleva de l'air : " Puisque vous cherchez la mort par vous-même, vous ne pouvez pas nous reprocher d'être impoli. Disciples de Terre Sainte, j'ai longtemps voulu vous rencontrer. "
Le visage noir L'homme a délibérément pris pour cible Duan Yiwei et il a été détenu à l'isolement.
Il repéra la position de Duan Yiwei et lança une roue dorée de la paume de sa main, se dirigeant droit vers Duan Yiwei.
Se dit l'homme au visage noir.
C'est un disciple du Pavillon Qingxiao, mais il est déjà au stade de transformation en dieux, et il est déjà au stade d'intégration, et n'est même qu'à un pas du stade de transcendance de la tribulation.
Même les disciples de Terre Sainte, avec un si grand écart de cultivation, ne pouvaient pas être à son niveau.
Duan Yiwei se contenta de ricaner.
Si c'était le pic normal de la période d'intégration, il aurait encore peur de trois points.
Malheureusement.
La lévitation spirituelle de cette personne était évidemment renforcée par des forces extérieures.
Ce type de période d'intégration n'est qu'une pseudo-intégration.
" Bien sûr, c'est quelqu'un de la mauvaise voie. " Duan Yiwei étendit soudainement ses doigts et pinça directement la roue d'or.
L'homme au visage noir ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux.
Il s'agit d'une arme magique natale dans laquelle il a investi toute sa puissance spirituelle et l'a raffinée pendant des centaines d'années.
Cette personne ose être si prétentieuse, elle cherche totalement la mort !
L'homme au visage noir ne pouvait pas attendre la scène où Jinlun a coupé la tête de Duan Yiwei.
Mais l'instant d'après.
La roue d'or était en fait fermement tenue par Duan Yiwei.
À ce moment-là, ses doigts brillèrent d'argent et devinrent extrêmement durs.
La roue dorée était incapable de bouger du tout.
Le visage de l'homme au visage noir ne put s'empêcher de changer légèrement.
Comment se peut-il?
Il avait atteint un niveau énorme, et il attaquait de toutes ses forces, et pourtant il était bloqué si facilement ?
" Rendez-la-vous. " Duan Yiwei haussa les sourcils et rejeta la roue d'or.
L'homme au visage noir voulait inconsciemment reprendre la roue d'or.
Mais à ce moment-là, Jinlun semblait avoir complètement perdu le contrôle : non seulement il n'était pas sous son contrôle, mais il lançait directement l'attaque la plus violente contre lui.
Sans aucune précaution. La roue dorée a en fait coupé la tête de l'homme au visage noir.
L'âme naissante de l'homme a émergé du bonnet Tianling et a inconsciemment voulu s'échapper au loin.
Mais il était trop tard : la roue dorée complètement incontrôlable s'est écrasée directement sur son âme naissante, et l'homme au visage noir a été laissé en état de choc.
Yun Jin plissa les yeux vers la scène dans le ciel.
Est-ce un disciple de Terre Sainte ?
Pas étonnant que j'ose dire que tout le monde en dehors de la Terre Sainte est une fourmi.
Ce type de puissance de combat n'est pas au même niveau que celui des disciples extérieurs.
Jin Yu haussa les sourcils et dit calmement : « Cette personne pratique la magie maléfique. Son pouvoir spirituel est généré et est assez suspendu. C'est pourquoi il a été abattu par Duan Yiwei. S'il était un pratiquant en phase d'intégration qui l'a réellement pratiqué , il le ferait Même s'il peut le vaincre, il ne sera pas si calme. "
Yun Jin hocha la tête avec un joli sourire : " Quoi qu'il en soit, le frère aîné Jin doit être beaucoup plus puissant que lui. "
Jin Yu sourit légèrement, sentant que cela la petite sœur cadette parlait vraiment bien.
" Frère ! "
Dans le ciel, l'homme au visage noir tomba. Les deux personnes restantes rugirent sauvagement et étaient sur le point d'agir.
Jin Yu ricana et l'épée dans sa main s'éleva soudainement dans les airs.
J'ai vu un éclair de lumière dorée et les deux personnes restantes sont mortes instantanément.
Les deux âmes naissantes émergèrent sans rien dire.
Ils regardaient ces gens avec une certaine crainte.
Les disciples de Terre Sainte sont-ils vraiment si terrifiants ?
Même s'il est d'un niveau plus haut qu'eux, il est facilement écrasé par eux ?
" Grand frère Jin, laissons leur âme naissante pour le moment. J'ai encore quelque chose à demander plus tard. " Dit précipitamment Yun Jin.
Jin Yu hocha la tête, sortit une bouteille en porcelaine et y mit les deux âmes naissantes.
l'instant suivant.
Tout le monde ne cache plus sa cultivation.
Une aura terrifiante surgit.
Dans la bouteille de jade, les deux âmes naissantes tremblaient.
Non.
Que se passe-t-il?
Pour l'instant, je ne pouvais que ressentir l'aura de l'étape de transformation divine.
soudainement.
Les auras de l'étape combinée, de l'étape de tribulation et de l'étape Mahayana sont toutes sorties !
Les deux ne purent s'empêcher de crier dans leur cœur.
Qu'essayez-vous de faire !
Cette composition est suffisante pour éliminer un leader maléfique, alors utilisez-la simplement pour vous en occuper ?
Ne trouvez-vous pas que c'est un peu exagéré ?
Aux yeux désespérés des deux personnes.
Les maîtres de la secte Yuehua jetaient fréquemment des sorts et en peu de temps, ils détruisirent complètement tous les arrangements de la montagne Luohua.
Alors.
Ils suivirent l'odeur et trouvèrent la grotte secrète.
En marchant jusqu'au plus profond, j'ai réalisé qu'il y avait un tout autre monde à l'autre bout.
La partie la plus intérieure de la grotte est en réalité beaucoup plus large que l'extérieur.
Une énorme fleur se tenait là.
La fleur a un rhizome épais et est plus grande que la taille de quatre ou cinq adultes réunis.
La hauteur s'étend même jusqu'au sommet de la grotte, qui fait plus de dix mètres de haut.
L'endroit où cette fleur prend racine n'est pas dans le sol, mais dans un lac sanglant.
De nombreux cadavres flottaient dans le lac. Certains n'ont plus que des os blancs, certains n'ont que la moitié de leur corps et certains n'ont qu'une tête. Ils ont l'air choquants et terrifiants. " Bien sûr, c'est de la magie maléfique. " Jin Yu fronça les sourcils, " Une telle magie maléfique qui suce la chair et le sang humains ressemble plus à la secte du sang qui n'est apparue que ces dernières années ! "
Ces personnes qui pratiquent la magie maléfique sont elles-mêmes issues de la race humaine. , mais ils sont avides de Ces compétences rapides des démons sont tombées dans des voies mauvaises sous la tentation des démons.
La méthode de culture de cette Blood Dao Sect provenait à l'origine de la lignée Blood Demon du Demon Clan.
Cependant, comme il a un corps démoniaque, il n'y a aucun problème à pratiquer.
Si les humains veulent pratiquer avec force, ils ne feront que ressembler ni à des humains ni à des démons. Les humains qui pratiquent à un niveau élevé perdront souvent la raison et deviendront les marionnettes des démons.
Tout le monde le sait.
Cependant, ils ont juste une mentalité de chance et pensent que tant qu'ils ne s'entraînent pas jusqu'à la fin, tout ira bien.
Le seul avantage de ce genre de technique maléfique est qu'elle avance très vite.
Pour certains cultivateurs occasionnels sans espoir d'avancement et avec des qualifications moyennes, il est très probable que ce soit leur seule chance de contrôler le pouvoir.
Même si la force n'est pas aussi bonne que celle des pratiquants qui comptent sur leur propre cultivation, l'augmentation de la durée de vie est réelle !
Face à cette tentation, de nombreuses personnes se ruent sur cette mauvaise voie.
Même la Demon Breaking Alliance a fait connaître ses effets néfastes au fil des années et a déployé de grands efforts pour éradiquer les mauvaises voies.
mais.
D'une part, ils doivent également affronter l'ennemi le plus important, les démons. Vous ne pouvez pas consacrer toute votre énergie à faire face au mal.
D'un autre côté, ces méchants sont avant tout des êtres humains : tant qu'ils n'utilisent pas de techniques maléfiques, il est difficile de découvrir leur identité maléfique rien qu'en les regardant. Il faudrait trop de temps pour explorer soigneusement le passé un par un, et c'est tout simplement impossible.
maintenant.
Yu Songnian regarda les os blancs dans le lac sanglant avec une expression hébétée.
Il a eu une prémonition très inquiétante. L'un
de ces os
pourrait -il appartenir à lui...
à son père ?
Le corps de Yu Songnian tremblait légèrement et il regardait attentivement les corps flottant dans le lac sanglant, s'efforçant de voir quelque chose.
Yun Jin pinça les lèvres et regarda directement Mu Lan : " Videz ce lac. "
Mu Lan fut abasourdie pendant un moment puis devint furieuse : " Est-ce que vous m'ordonnez ? "
Yun Jin dit froidement : " Et alors ? "
" Toi. .." Mu Lan voulait dire autre chose.
Yun Jin regarda directement Duan Yiwei : " Frère Duan, cette personne gagne du temps. Il semble qu'il ne veuille pas ouvrir le trésor secret le plus tôt possible. "
Duan Yiwei jeta un coup d'œil à Mu Lan et dit : " Aîné Mu, fais-le."
Le visage de Mu Lan avait l'air un peu laid. , mais il était toujours d'accord.
Il serra les dents.
Je me sentais cruel dans mon cœur.
Yun Jin utilise maintenant le secret pour agir comme un renard et un tigre.
Quand le secret sera vraiment dévoilé, elle ne servira à rien !
Le moment venu, voyons quels jetons il lui reste !
Mu Lan a agi avec les gens de la secte Yuehua, et bientôt, le lac sanglant a été vidé.
L'énorme fleur a perdu sa source d'énergie et est soudainement devenue anxieuse.
Son corps se tordait follement et une étonnante lumière dorée émanait des fleurs et des feuilles.
Lumière dorée...
Yun Jin jeta inconsciemment un coup d'œil au troisième frère aîné.
Le père du troisième frère aîné est venu ici pour chercher un trésor parce qu'il a vu la lumière dorée.
Est-ce que ça pourrait être. Cette lumière dorée est-elle émise par la fleur devant moi ?
Le visage de Yu Songnian est devenu de plus en plus laid.
Si c'était la lumière dorée que mon père voyait à l'époque.
Alors de quel genre de trésor rare s'agit-il ?
C'est clairement une tactique utilisée pour séduire les gens !
Cette fleur est aussi très méchante.
C'est évidemment une fleur du mal, mais la lumière qu'elle émet est en fait un pouvoir spirituel extrêmement pur, sans aucune aura maléfique.
Pas étonnant que tant de gens aient été trompés à l'époque.
" Il s'agit bien de la secte Blood Dao. " Jin Yu dit froidement : " C'est la soi-disant fleur sacrée de la secte Blood Dao. Cette fleur a une lumière sacrée et un souffle pur. Plus on y verse de sang, plus Le souffle devient plus sacré. La fleur devant moi a atteint un stade de maturité. Si elle absorbe un peu plus d'énergie, elle tombera et deviendra une arme magique exclusive pour les disciples de la Blood Dao Sect. En raison de son aura pure, cette arme magique est très utile pour prétendre être des pratiquants orthodoxes. Ces dernières années, de nombreuses personnes sont tombées dans ce piège. Sous cette arme magique. "
Dit Jin Yu, balançant son épée directement dans Gang Qi, et un bouclier de lumière bleue enveloppa Yun Jin et Yu Songnian… Quant aux autres, il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour eux.
Quelle que soit l'origine de cette fleur sacrée, il existe actuellement de nombreux maîtres du Mahayana, ils n'en auront donc pas peur.
Des gens comme la secte Yuehua ont agi, et bientôt, la soi-disant fleur sacrée a été coupée puis réduite en poudre.
La fleur sacrée disparaît.
L'air de la grotte semblait être devenu plus clair.
Les yeux de Yu Lin brillèrent et il ne put s'empêcher de dire avec droiture : « Il s'avère que ces trois frères sont vraiment des gens méchants ! Ils sont ici depuis de nombreuses années et ont fait du mal à de nombreux cultivateurs immortels dans notre ville. autorisé à rester... Il vaut mieux détruire ces deux âmes naissantes immédiatement et venger ces innocents qui sont morts tragiquement. "
Yu Lin continuait de regarder le vase en porcelaine contenant les deux âmes naissantes. Il avait l'air rempli d'une juste indignation, comme s'il voulait pour les tuer lui-même.
Yun Jin jeta un coup d'œil à Yu Lin sans expression : « Chef de clan Yu, si vous détestez vraiment tellement le mal. Des rumeurs circulent depuis longtemps sur la montagne Luohua. En tant que première famille ici, si la famille Yu consolidait ses effectifs et en arrivait à cela montagne, j'ai bien peur que cela ait été il y a longtemps. Cet endroit a été anéanti. Nous ne laisserons pas ces hérétiques maléfiques se cacher pendant tant d'années, même en cultivant la fleur sacrée jusqu'à ce qu'elle mûrisse. "
Le visage de Yu Lin changea, et il dit avec un certain agacement : "Hé, c'est bien moi. J'ai négligé mon devoir. Je n'ai pas fait attention à ce qui s'est passé ici, et j'ai juste pensé que c'était une simple disparition. Si j'avais su que les méchants étaient impliqués ici, notre famille Yu aurait été obligée d'éradiquer ces mauvais esprits. "
Yun Jin se contenta de ricaner.
Les choses ici sont toutes sur la liste des tâches de la secte, mais Lincheng est si éloigné que la plupart des disciples de la secte sont trop paresseux pour venir.
La famille Yu est à proximité, le saviez-vous ?
Ce Yu Lin est probablement un initié.
En fait, c'est le refuge de ces trois personnes.
Yu Songnian resta silencieux pendant un moment, puis se dirigea soudainement vers le lac de sang vide.
Après avoir drainé le sang.
Il était densément rempli d'os.
Au cours des dix dernières années, beaucoup plus de vies ont été enterrées ici que ce que la description de la mission indique.
Yu Songnian s'est agenouillé, a identifié et recherché chacun d'entre eux parmi les ossements densément emballés.
Il avait sans aucun doute une prémonition en tête.
Maintenant, nous sommes en train de faire les dernières confirmations.
Les lèvres de Yun Jin ne purent s'empêcher de se pincer fermement.
Troisième frère aîné...
Elle était vraiment inquiète de l'état de Yu Songnian.
Cependant, elle n'a pas arrêté Yu Songnian.
À moins que le problème ici ne soit complètement résolu, le troisième frère aîné aura toujours un démon intérieur dans son cœur.
Ce démon intérieur n'éclatera peut-être pas immédiatement, mais il apparaîtra soudainement un jour dans le futur. S'il est grave, il mettra la vie en danger.
Yun Jin jeta un coup d'œil à Jin Yu et dit : " Grand frère Jin, s'il vous plaît, libérez les âmes naissantes de ces deux personnes. J'ai quelque chose à leur demander. "
Jin Yu hocha la tête en signe d'accord.
bientôt. La petite âme naissante flottait dans les airs.
Nascent Soul vient de sortir.
Soudain.
Une attaque a été dirigée vers l'âme naissante, comme si elle voulait détruire l'âme naissante immédiatement. (Fin du chapitre)
