321 - 340


Jin Yu ricana.

Tu veux faire quelque chose devant lui ?
Jin Yu ne regarda même pas en arrière. Une énergie d'épée vola dans les airs et bloqua l'attaque sur Yuanying. Une autre énergie d'épée alla directement vers Yu Lin.

L'attaque vient de venir de Yu Lin !

Osez utiliser de si petits trucs devant lui, soit vous cherchez la mort, soit non.

Yu Lin ne s'attendait pas à ce que la réaction de Jin Yu soit si rapide et il l'a attaqué sans hésitation.

Il a été pris au dépourvu et a été repoussé de quelques pas, et son visage est devenu de plus en plus pâle.

"Le chef de clan Yu va tuer des gens et les faire taire", ricana Yun Jin.

L'expression de Yu Lin a changé et il a rapidement dit : " Par où commencer à parler de ça ? Je viens de voir l'état misérable de ces personnes disparues. Je n'ai agi que lorsque j'étais en colère. "

" Vraiment ? " Yun Jin regarda les deux flottants. Yuan Yuan. Ying : " Et vous deux ? Est-ce la même déclaration pour vous deux ? Vous venez de voir qu'il a agi de toutes ses forces pour disperser vos âmes. "

Les deux âmes naissantes regardèrent Yu Lin, et leurs Les yeux se remplirent soudain d'émotion… Un soupçon de ressentiment.

Yu Lin dit lentement : " À l'exception des voleurs, tout le monde est responsable. Je n'ai rien à voir avec eux, donc je parle de tuer des gens et de les faire taire. Ces deux âmes naissantes ont fait beaucoup de choses mauvaises. Même si elles font tout, comment pouvez-vous les laisser partir ? » Tout se termine par une âme brisée. À propos, vous pratiquez des arts maléfiques depuis de nombreuses années. Dans ce cas, vous devez faire de votre mieux pour éliminer le mal. "

Yu Lin Dès que ces mots sont sortis, les expressions des deux âmes naissantes ont évidemment à nouveau changé.

L'un d'eux dit lentement : " Maître Yu est membre de la voie juste, et nous sommes membres de la voie mauvaise. S'il y a une relation, c'est naturellement une relation de haine mutuelle. "

Les lèvres de Yu Lin révélèrent soudain un sourire subtil. .

Yun Jin hocha la tête et comprit : " En y réfléchissant, vous avez probablement des enfants, des neveux et des descendants qui sont tombés entre les mains de Yu Lin. De plus, comment pouvons-nous bien coopérer sans nous laisser des indices ? Ces personnes devraient faire partie de la famille Yu, " "

Dit calmement Yun Jin, et les expressions de Yu Lin et des deux âmes naissantes changèrent à nouveau.

Yu Lin a rapidement appelé Qu Lai : « Fée Yun m'a déjà condamné dans son cœur, mais ce qu'elle n'a jamais fait, c'est qu'elle n'a jamais été fait. Fée Yun ne peut pas faire des choses aussi calomnieuses ! Je sais, Fée Yun et Yu Songnian J'ai de bonnes relations et mon neveu a toujours eu peur que je réussisse en tant que chef de famille. Par conséquent, Fairy Yun veut fabriquer une accusation infondée pour me faire tomber. De cette façon, cette position du chef de famille peut revenir entre les mains de Yu Songnian. Fée Yun, vous n'êtes pas obligé d'agir comme ça. Le niveau de cultivation actuel de Songnian n'est pas suffisant. Lorsqu'il atteindra le stade de l'intégration, je suis très disposé à passer le poste de chef du sa famille. Oui. "

Dit Yu Lin avec sincérité.

Yun Jin plissa les yeux.

Les mots sonnaient bien. Cette personne savait depuis longtemps que son frère aîné souffrait de la maladie de pétrification. Il était déjà très difficile de maintenir son niveau de cultivation sans régression, encore moins de cultiver jusqu'au stade d'intégration.

" Sœur junior Yun, il n'est pas nécessaire de lui dire des bêtises. " Jin Yu dit calmement : " Si sœur junior Yun a des doutes, torturez simplement ces deux âmes naissantes directement. Bien qu'elles meurent toutes les deux, il y a aussi des particularités dans la façon de "

Ye Liuqin sourit et sortit une bouteille en porcelaine: " J'ai ici une pilule appelée Poison Soul Pill, qui a été spécialement développée Pour Nascent Soul. Prenez ce médicament, l'âme de Nascent Soul souffrira beaucoup, et le moment venu, j'ai peur qu'ils soient prêts à tout expliquer. "

Poison Soul Pill ?
Cet élixir.

Les deux âmes naissantes ont également entendu dire qu'une telle douleur s'impose directement à l'âme : on dit que la vie est pire que la mort et qu'elle est très difficile à supporter.

Ye Liuqin n'a pas perdu de temps, il a levé la main et a jeté les deux pilules dans la bouche des deux âmes naissantes.

Le visage de Yu Lin ne pouvait s'empêcher de changer légèrement, et les deux âmes naissantes pleuraient déjà de douleur.

La douleur dans l'âme était infiniment plus terrifiante que la douleur dans le corps. Tous deux avaient l'impression d'être au purgatoire, mourant encore et encore. Ce sentiment était vraiment pire que la mort.

"Je... j'ai dit, je dirai n'importe quoi !", a crié une âme naissante.

L'autre a également demandé grâce.

Ye Liuqin a haussé les sourcils et a jeté deux autres pilules.

Les corps d'âme de ces deux âmes naissantes étaient maintenant stabilisés, et tous deux ne pouvaient s'empêcher de montrer des expressions de peur persistante. Ils ne voulaient vraiment pas réessayer après avoir ressenti la douleur tout à l'heure.

"Dis-moi," demanda Yun Jin sans expression.

L'expression de Yu Lin changea et il regarda les deux personnes attentivement.

"Maître Famille Yu, il est inutile que vous nous surveilliez. Ils vous ont déjà soupçonné. Quand vient le temps de fouiller la famille Yu, nos descendants ne peuvent toujours pas s'échapper. " Dit A Nascent Soul.

Le visage de Yu Lin a légèrement changé, mais il a quand même réussi à dire : " Je ne sais pas de quoi vous parlez. "

Yuan Ying a dit directement : " L'affaire est assez simple. Nos trois frères et le chef de la famille Yu sont vieux. amis. Ils ont environ dix ans. Il y a des années, nous avons pris le chemin de la Blood Path Sect pour avancer. Nous avons invité Yu Lin, mais il était un peu inquiet et nous a refusé. Mais après avoir obtenu la Fleur Sacrée, Yu Lin nous a invités à rester longtemps dans la ville. . Il a énuméré divers avantages pour nous, et nous trois frères sommes venus ici et avons planté la fleur sacrée. Une fois la fleur sacrée plantée, vous devez attendre qu'elle mûrisse avant de pouvoir la prendre. Sinon, vous ne pouvez que continuer à attendre. . Afin de laisser les fleurs sacrées mûrir, nous avons d'abord chassé des cultivateurs immortels et laissé les fleurs sacrées dévorer leur chair et leur sang. Ensuite, nous avons laissé les fleurs sacrées émettre de la lumière, déguisées. comme des trésors rares et attirer plus de cultivateurs immortels. "

Nascent Soul jeta un coup d'œil à la forêt de Yu Yu.

Le visage de Yu Lin était cendré et ses yeux bougeaient follement, comme s'il réfléchissait à un moyen de s'échapper.

" Yu Lin, ne nous blâmez pas de vous avoir abandonné. Nous ne pouvons pas nous échapper aujourd'hui. C'est une bonne chose d'avoir une personne de plus pour vous accompagner. " Na Yuan Ying a poursuivi : " Plus tard, Na Yu Lin a entendu Nous avons besoin de plus puissant cultivateur immortel de chair et de sang pour nourrir la Fleur Sainte. Il a discuté avec nous, a installé un piège et a attiré Yu Feng. Ensuite, nous avons tous les quatre uni nos forces pour tuer Yu Feng. Après cela, le corps de Yu Feng, nous avons nourri à la Fleur Sainte."

Dans la mare de sang.

Yu Songnian s'arrêta légèrement dans ses mouvements de recherche.

Son corps tremblait, comme s'il avait vu quelque chose.

Pas à pas, il se dirigea vers un squelette blanc et les larmes coulèrent silencieusement.

Il l'a reconnu.

C'est le corps de mon père.

Afin de traiter la maladie de sa mère, son père pratiquait autrefois une méthode de guérison secrète. Cette méthode secrète ferait changer ses os de jour en jour et, à la fin, ils ressembleraient à du jade blanc.

Il vient d'ouvrir les os.

En bas, les os de son père étaient pressés.

Pas étonnant que le corps de mon père n'ait pas pu être retrouvé à ce moment-là.

Après la mort de son père, même sa chair et son sang ont été vendus par son bon oncle.

Yu Songnian a déterré le squelette petit à petit et l'a temporairement placé dans un anneau de stockage.

Puis, il se tourna et regarda Yu Lin.

Yu Lin évitait inconsciemment sa vue.

Na Yuanying a poursuivi: "Après la mort de Yu Feng, certains vieux immortels de la famille Yu ont été obsédés par la recherche du corps de Yu Feng, enquêtant sur la vérité et se sont fermement opposés à l'ascension de Yu Lin au poste de chef de famille. Pour cette raison, Yu " Lin nous a cherché encore quelques fois, et ces vieux gars ont été assiégés et tués par nous un par un. Maintenant, ils sont tous dans cette mare de sang, tenant compagnie à Yu Feng. " Yu Songnian serra fermement ses lèvres et son corps tremblait de manière incontrôlable.

Père.

Et les aînés qui l'ont vu grandir.

Juste à cause de l'égoïsme des gens devant moi, ils ont tous été enterrés ici !

Les yeux de Yu Songnian sont devenus rouge sang et un rugissement semblable à celui d'un animal piégé est sorti de sa gorge.

L'instant suivant, le corps de Yu Songnian a soudainement montré des symptômes de pétrification.

Une pointe de couleur gris argenté se répandit petit à petit sur sa peau.

" Tianpo ! Le troisième frère aîné est de nouveau malade. Aidez-le rapidement. " Dit anxieusement Yun Jin.

L'épée Tianpo a répondu, et juste au moment où il était sur le point d'agir, il a soudainement poussé un léger soupir.

Non, ce n'est pas vrai.

La pétrification de cette fois est différente des précédentes.

Bientôt, Yu Songnian fut recouvert d'une couche d'armure de pierre gris argenté, ce qui choqua Yun Jin.

À ce moment, le troisième frère aîné conserve toujours sa raison.

Au lieu de se transformer complètement en pierre comme avant.

Après avoir enfilé l'armure de pierre, l'aura sur le corps de Yu Songnian a également augmenté régulièrement.

Période de l'élixir d'or.

Stade de l'âme naissante.

Le sommet de Nascent Soul.

En fin de compte, il a été poussé au stade de devenir un dieu.

Il rugit de colère, sans même prendre la peine de ramasser l'épée.

C'était juste un coup de poing lancé sur Yu Lin !

Yu Lin a également été choqué par la tournure des événements.

Cependant, il ricana immédiatement.

Plus le royaume est élevé, plus il est difficile de franchir le fossé entre les grands royaumes.

Au stade de l'élixir d'or, vous pourrez peut-être lutter contre l'âme naissante à travers les rangs.

Cependant, il est très difficile pour une personne au stade de transformation divine de passer au stade de fusion.

Ce Yu Songnian, vous pensez qu'il est un disciple de Terre Sainte !

Même si vous êtes un disciple de Terre Sainte, si vous voulez franchir un tel saut, vous devez être un disciple d'élite !

Yu Lin renifla froidement, tendit le poing et fit face à Yu Songnian sans hésitation.

Yun Jin serra les dents.

Elle voulait vraiment aider le troisième frère aîné.

Mais elle savait mieux.

En ce moment, le troisième frère aîné ne veut probablement pas que les autres interviennent.

Même s'il y a une énorme différence de niveau de cultivation, même s'il y a un prix énorme à payer.

Troisième frère aîné, il veut aussi tuer Yu Lin de ses propres mains !
Yun Jin peut complètement ressentir cette haine.

Si elle était à la place du troisième frère aîné, elle serait plus folle que lui !
L'essentiel de Yun Jin est qu'elle ne doit pas laisser la vie du troisième frère aîné être en danger, sinon elle préfère laisser le troisième frère aîné l'ennuyer et elle doit laisser l'épée Tianpo sauver les gens.

Les deux hommes échangèrent le premier coup de poing.

Yu Songnian était visiblement désavantagé.

Il y avait des fissures dans l'armure de pierre sur son corps, et il était évident qu'il ne pouvait pas résister à une telle force.

Yu Lin ne pouvait s'empêcher de projeter une lumière féroce dans ses yeux.

Il ne savait pas ce qui allait lui arriver.

mais. Maintenant, il veut que Yu Songnian meure en premier !
Si seulement ce petit salaud n'était pas revenu d'un coup. Comment les vieilles choses d'il y a dix ans ont-elles pu être découvertes !

Lui, Yu Lin, pourrait être le chef de sa famille Yu pour le reste de sa vie.

Maintenant, tout cela est ruiné.

Yu Lin a crié vivement et un énorme pouvoir spirituel a déferlé sur Yu Songnian.

Yun Jin regardait nerveusement, l'épée Tian était déjà en veille à tout moment.

Du sang coulait lentement des coins des lèvres de Yu Songnian.

Il regarda Yu Lin.

C'est la personne.

Il a tué son père.

Il a également tué tant d'anciens qui l'aimaient.

Yulin.

Il mérite de mourir !
Il mérite de mourir !
Devant les ossements de son père et de ses aînés, il voulait que Yu Lin meure, et il devait mourir pour Yu Lin.

La colère choquante a fait rougir les yeux de Yu Songnian.

Il rugit de colère, et l'armure de pierre qui avait été brisée fut à nouveau guérie.

Dans ses bras, la pierre royale émergea lentement.

Wang Shi respire la lumière et enveloppe Yu Songnian.

l'instant suivant.

L'armure de pierre sur le corps de Yu Songnian a encore changé.

Cette fois.

La couleur gris argenté d'origine a été teinte avec une couche de lumière dorée.

Lorsque la lumière dorée s'est complètement propagée, il est soudainement devenu un dieu doré de la guerre, et son aura a été poussée de force jusqu'au stade d'intégration !
Yun Jin était horrifié de le voir !

Le niveau de cultivation d'origine du troisième frère aîné était au stade Nascent Soul, mais en raison de la maladie de pétrification, il s'est dégradé au stade Golden Core au cours des dernières années.

La première évolution est tout à fait compréhensible.

Après tout, le niveau de cultivation du troisième frère aîné s'est détérioré, mais son royaume spirituel continue de croître.

S'il n'avait pas cette maladie de pétrification, avec son incroyable talent et sa pratique étape par étape, il serait en train de devenir un dieu.

Le troisième frère aîné était à l'origine celui qui possédait les meilleures qualifications parmi plusieurs frères et sœurs aînés.

mais.

De l'étape de transformation, il passe brusquement à l'étape d'intégration.

N'est-ce pas un peu trop ?

C'est le pouvoir de Wang Shi ?
Le troisième frère n'a vraiment pas à payer de prix pour supporter soudainement une force aussi puissante.

Cela doit être nécessaire.

Mais.

En regardant Yu Songnian maintenant, comment Yun Jin peut-il l'arrêter !
Peu importe à quel point le prix est douloureux, si cela peut aider le Troisième Frère à se sentir mieux, alors laissez-le devenir fou pour une fois.

Yun Jin soupira et regarda silencieusement la bataille entre Yu Songnian et Yu Lin.

Après avoir été entraîné de force dans la phase d'intégration, Yu Songnian n'était finalement plus complètement incapable de rivaliser.

Il rugit, frappant Yu Lin l'un après l'autre, comme un combat mortel.

Yu Lin a également été surpris par la percée soudaine de Yu Songnian. Il voulait prendre ses distances et sortir son arme magique.

Cependant, Yu Songnian a appuyé fort, le suivant comme une ombre, et les attaques sont tombées comme de la pluie, ne lui laissant aucune chance de prendre ses distances.

Yu Lin était également en colère, alors il a juste frappé Yu Songnian.

Mais.

Même si vous êtes un pratiquant, vous êtes toujours un être humain et vous ressentirez toujours de la douleur.

Yu Lin ressentit une explosion de douleur dans son poing et commença à se sentir timide dans son cœur.

Mais Yu Songnian était comme de l'acier, comme s'il ne ressentait aucune douleur. Même s'il y avait du sang entre ses doigts, il n'avait pas l'intention de s'arrêter.

Yu Lin a commencé à réaliser que quelque chose n'allait pas et il a voulu s'enfuir.

Mais Yu Songnian rattrape toujours son retard. La sortie était étroitement gardée par Jin Yu et d'autres.

Yu Lin n'avait nulle part où s'échapper et a été jeté au sol par Yu Songnian.

Yu Songnian ne voulait pas que cela se termine encore, alors il a mis son genou sur sa poitrine et a frappé le visage de Yu Lin l'un après l'autre.

Yu Lin a été battu si fort qu'il est presque devenu fou. Il a essayé de saisir l'opportunité : " Neveu, je... j'avais tort... "

Bang, un coup de poing.

"Je ne devrais pas..."

Bang, un coup de poing.

"Je..."

Bang, un coup de poing.

Yu Songnian ne voulait pas du tout écouter ses bêtises.

Les erreurs de sang ne peuvent être remboursées qu'avec du sang.

Il recherchait personnellement cette justice au nom de son père et des aînés.

Je ne sais pas combien de temps cela fait.

Yu Lin avait complètement perdu le souffle.

Mais Yu Songnian ne s'est toujours pas arrêté et a continué à se frapper le visage ensanglanté.

Yun Jin a déjà parlé de l'âme naissante échappée de Yu Lin.

maintenant.

Yu Lin regarda son corps, toujours ravagé par Yu Songnian, et ne put s'empêcher de se sentir triste.

fou.

Son neveu était complètement fou.

Yun Jin a regardé tranquillement. Lorsque les yeux du troisième frère aîné ont commencé à perdre leur concentration, Yun Jin s'est avancé et a soutenu le troisième frère aîné par derrière avant qu'il ne tombe.

Yu Songnian se retourna et regarda Yun Jin avec une certaine confusion.

La pierre royale est tombée et Yun Jin l'a attrapée avec sa main.

Elle a remis Wang Shi dans les bras de Yu Songnian, puis a dit : « Troisième frère aîné, ça va. » (Fin du chapitre) À ce moment-là, Yu Songnian se sentait étourdi pour la première fois depuis longtemps.

Mais ce n'est pas encore fini.

Il s'est levé avec soutien et a dit d'une voix rauque : " Petite sœur cadette, libère son âme naissante. "

répondit Yun Jin.

Libérez l'âme naissante de Yu Lin.

Dès que Nascent Soul est sorti, il a voulu s'échapper.

Cependant, Yun Jin avait déjà imposé des restrictions sur la zone environnante et Nascent Soul ne pouvait se déplacer que dans une petite zone.

Yu Lin a finalement commencé à avoir peur et a demandé de l'aide aux gens de la secte Yuehua : " Ancien Mu, nous avons coopéré très heureusement au fil des ans. S'il vous plaît, sauvez-moi. Il ne me reste qu'une seule âme naissante maintenant, au moins je peux. " donne-le-toi. J'ai une chance de me réincarner. "

L'âme naissante du Cultivateur Immortel est fragile. Si vous n'avez pas de corps physique, vous ne pourrez pas rester dehors longtemps.

À l'exception de certaines méthodes secrètes qui peuvent ramener l'âme à la vie à travers des cadavres, la plupart d'entre eux n'ont d'autre choix que d'attendre la mort une fois battus à Yuanying.

seulement.

Si l'âme naissante meurt normalement, le véritable esprit peut toujours entrer en réincarnation et il y a encore une autre vie à espérer.

Si même l'âme naissante est complètement détruite, il n'y aura vraiment pas d'au-delà.

C'est la chose la plus terrifiante pour les pratiquants.

Il regarda Mu Lan avec attente, mais Mu Lan détourna directement le regard.

À cause du Sword Tomb, il est vrai que les deux ont coopéré.

Mais.

La secte Yuehua n'a pas encore obtenu le tombeau de l'épée !
Ce Yu Lin est désormais également impliqué dans des personnes maléfiques.

Qui ne sait pas que la Demon Breaking Alliance s'intéresse désormais aux cultivateurs et aux démons maléfiques ?

S'il plaide pour Yu Lin, essaie-t-il d'impliquer lui-même et la secte Yuehua ?
Il n'est pas si stupide.

et.

Alors, quel genre de chose Yu Lin est-il digne de parler ?
Voyant le dédain sur le visage de Mu Lan, Yu Lin désespéra soudainement.

La coopération entre la famille Yu et la secte Yuehua n'a jamais été égale.

Maintenant, que peut-il faire ?
" Neveu aîné, neveu aîné. " Yu Lin regarda Yu Songnian avec une certaine peur : " Je sais que j'avais tort. De cette façon, je vous transmettrai le poste de chef de famille. Désormais, le Yu La famille et Lincheng vous appartiendront tous. . Vous pouvez obtenir de très nombreuses ressources de cultivation, et..."

Yu Lin n'avait pas encore fini de parler.

Yu Songnian avait un air ennuyé et leva la main.

l'instant suivant.

L'âme naissante de Yu Lin a été complètement anéantie. Il ne reste aucune trace.

C'est le cas de Nascent Soul.

Sans le corps principal, il n'y a pas beaucoup de capacité de résistance.

L'âme naissante de Yu Lin a été complètement détruite.

Yu Songnian regarda à nouveau les deux cultivateurs maléfiques.

Ces deux personnes savaient qu'elles allaient mourir, alors elles ont serré les dents et ont directement choisi de s'autodétruire.

Cependant.

Jin Yu a juste levé la main et a facilement supprimé l'explosion, sans causer aucun dommage.

Yu Songnian resta silencieux pendant un moment.

Duan Yiwei est devenu un peu impatient : " Laissez-moi vous dire, je vois que vous vous plaignez depuis longtemps. Maintenant que l'affaire est résolue, pouvez-vous... "

" Tianpo. " dit froidement Yun Jin.

L'épée Tianso s'est immédiatement envolée, l'a giflée et a frappé Duan Yiwei au visage avec la lame de l'épée.

"Vous..." Duan Yiwei regarda Yun Jin avec choc et colère.

Yun Jin n'était pas de bonne humeur maintenant et n'avait aucune patience pour faire semblant devant Duan Yiwei. Elle a dit froidement : " Frère aîné Duan, si vous voulez les secrets de la secte Wushuang, vous feriez mieux de respecter mes règles. Si vous continuez. " pour dire des bêtises, il est temps que la clé change de propriétaire. "

Le visage de Duan Yiwei devint soudainement rempli de surprise et d'incertitude.

Ce Yunjin peut-il vraiment être contraint de changer de propriétaire ?

Tout le monde sait.

Les secrets de la secte Wushuang doivent être pleins de bonnes choses.

Comment est-il possible qu'il arrête ainsi ?

Duan Yiwei détestait Yun Jin au plus profond de son cœur, mais il a arrêté de parler en face.

Yu Songnian jeta un coup d'œil à Duan Yiwei et dit calmement : « Il est effectivement temps d'en finir.

Sauf les os de mon père.

Il ne pouvait plus identifier les ossements de ces anciens.

Yu Songnian a récupéré tous les os et les cadavres qui n'avaient pas été complètement absorbés.

Ce sont tous des gens pauvres.

Trouvez simplement un endroit pour les enterrer ensemble.

J'ai quitté la montagne Luohua.

Yun Jin a accompagné Yu Songnian lors d'un voyage de retour chez Yu.

" Yu Songnian ! Où est mon père ! Pourquoi es-tu revenu tout seul ? " a crié Yu Liangping.

" Votre père ? " Yu Songnian ricana : " Bien sûr, il a été tué par moi moi-même. "

Il leva la main et jeta le corps de Yu Lin directement devant Yu Liangping.

Yu Liangping a été stupéfait pendant un moment, puis ses pupilles ont rétréci, il a crié et a serré le corps de Yu Lin dans ses bras.

Le corps de Yu Lin avait été battu au point de devenir méconnaissable par Yu Songnian, mais Yu Liangping était toujours capable de l'identifier grâce à certains détails.

Il leva les yeux et regarda Yu Songnian avec haine : " Tu peux tuer mon père ?! "

" Seulement moi. " Yu Songnian dit froidement : " Veux-tu essayer ? "

rugit Yu Liangping. Avec un cri, il se précipita en avant. .

Yu Songnian est sur le point de s'avancer.

" Troisième frère aîné. " Yun Jin se tenait devant lui : " Cette fois, laisse-moi le faire. "

Yu Songnian fut abasourdi pendant un moment, et une trace de chaleur éclata dans ses yeux.

Son état actuel n'est en effet pas très bon. Il savait que Yun Jin s'inquiétait pour lui, alors il n'a pas refusé.

Yun Jin a levé son pied et a repoussé Yu Liangping.

Yu Liangping tremblait de partout : " Vous avez tué mon père tous les deux, et je prête serment avec vous ! Tout le monde dans la famille Yu, suivez-moi et tuez ces deux personnes pour venger mon père ! "

Bientôt.

Les disciples de la famille Yu se sont rassemblés.

Entourez-les tous les deux au milieu.

"Aujourd'hui, je veux que tu aies des ailes et tu ne pourras pas t'échapper!", Dit froidement Yu Liangping.

" S'échapper ? Nous n'avons même pas pensé à nous échapper. " Yun Jin ricana et jeta directement une pierre d'ombre.

Puis il dit d'une voix froide : « Yu Lin de la famille Yu a été de connivence avec des voies maléfiques et a piégé l'ancien chef de famille et de nombreux anciens. C'est un crime capital. Yu Songnian a tué ce voleur et devrait être le nouveau chef de la famille. Famille Yu!"

"Vous dites des bêtises..." Yu Liangping était sur le point de dire quelque chose.

L'image de la pierre d'enregistrement a été diffusée.

Tous les membres de la famille Yu ont vu la mare de sang et la fleur terrifiante.

après.

Les deux Nascent Souls ont même révélé leur collusion avec Yu Lin.

Et puis encore. Yu Songnian a trouvé le squelette de l'ancien chef de famille et après avoir évolué deux fois, il a frappé Yu Lin à mort.

tous ces.

Yunjin a déjà enregistré l'image.

Maintenant.

Sous les yeux des disciples de la famille Yu, de nombreuses armes tombèrent de leurs mains avec fracas.

La vérité... c'est ça ?
Leur chef de famille. Il a en fait été de connivence avec des personnes maléfiques et a tué l'ancien chef de famille et tant d'anciens !
Il était tout à fait naturel que Yu Songnian le tue.

" Impossible... c'est impossible... " rugit Yu Liangping, avec un air incrédule : " Vous devez avoir forgé l'image. Il est impossible pour mon père de faire une telle chose. "

Les yeux de Yu Liangping brillèrent de férocité, Directement lancé une attaque contre Yun Jin et Yu Songnian.

Il ne se souciait pas de savoir si l'image était vraie ou fausse, mais ce genre de chose était très préjudiciable à son père et à sa réputation. Le seul moyen maintenant est de tuer ces deux personnes et de bloquer la diffusion de l'information.

Yu Liangping ne savait pas si c'était possible, mais c'était la seule façon à laquelle il pouvait penser.

Sous la suggestion de Yu Liangping.

Les acolytes de leur père et de leur fils ont également lancé une attaque au même moment.

Assurez-vous de les tuer tous les deux ici. (Fin du chapitre) Yun Jin haussa les sourcils et n'essaya même pas de se cacher.

Yu Liangping était ravi, il ne se souciait plus des autres conséquences maintenant, il voulait juste tuer Yun Jin et Yu Songnian d'abord.

Les attaques des autres sont également arrivées presque au même moment.

Yun Jin était sur le point d'être attaqué.

Une barrière se dressait devant Yun Jin. Ces attaques ont disparu instantanément.

L'expression de Yu Liangping a soudainement changé.

Il leva les yeux et vit que les disciples de Terre Sainte et les gens de la secte Yuehua l'avaient suivi à un moment donné.

Celui qui est passé à l'action tout à l'heure était étonnamment Mu Lan !

L'aîné suprême de leur secte !
Yu Liangping balbutia soudain : « Aîné, ils ont fait du tort à mon père, j'ai juste… »

Cependant, lorsqu'il rencontra le regard froid de Mu Lan, il ne pouvait toujours plus parler et un air abattu apparut sur son visage.

Mu Lan a dit sans expression : " Nous avons été témoins des crimes de Yu Lin de nos propres yeux et entendus de nos propres oreilles, et nous ne pouvons pas faire semblant. "

Le cœur de Yu Liangping manqua un battement et il tenait fermement l'épée, ne sachant pas quoi. pour dire un instant ce qui est bien.

" Ancien Mu. " Yun Jin regarda Yu Liangping : " Votre secte Yuehua et la famille Yu sont si proches, et Yu Lin a fait un tel scandale. Savez-vous vraiment que vous, la secte Yuehua, ne le savez pas ? "

Mu Le cœur de Lan manqua un battement et il ne put s'empêcher de se demander. En regardant Yun Jin : " Que veux-tu dire ? "
Yun Jin sourit : " Ce Yu Liangping est toujours un disciple de votre secte Yuehua. Il voulait juste nous tuer. ". Il y a aussi ces quelques personnes qui ont commencé à agir aux côtés de Yu Liangping. Je soupçonne maintenant que votre secte Yuehua est également de connivence avec la mauvaise voie. Ce Yu Lin est l'un de vos pions, et Yu Liangping est le lien qui vous relie. Frère Mu, devriez-vous expliquer cela ? "

Le visage de Mu Lan est soudainement devenu laid.

Ce Yun Jin !
Elle veut toujours entraîner la secte Yuehua dans des ennuis ?

Mu Lan a jeté un coup d'œil à Yu Liangping, qui avait l'air effrayé, et a soudainement réalisé quelque chose.

Il a reniflé froidement et a agité sa main avec désinvolture.

Une force irrésistible. est venu.

Yu Liangping et ceux qui venaient d'agir ont été instantanément transformés en cendres, et même Nascent Soul n'a pas pu s'échapper.

Mu Lan l'a en fait tué directement.

Yun Jin n'a pas été surpris, elle a souri et a dit: "Cela signifie qu'il y a aucune preuve de décès. Alors mettons fin à cette affaire. "

Mu Lan lui jeta un coup d'œil et recula.

Yun Jin a dit cela délibérément parce qu'il voulait tuer Yu Liangping et d'autres de ses propres mains.

Yu Liangping n'était que le disciple le plus ordinaire. S'il n'y avait pas le tombeau à épée du Yu famille, il le ferait, j'ai peur qu'il ne connaisse même pas un tel disciple.

Le tuer maintenant n'est rien.

Cependant,

le comportement de Yun Jin le rend toujours très insatisfait.

Attendez-le encore un peu !
Quand le secret est ouvert.. .c'est Yun Jin Elle mourra !

Le moment venu, je lui ferai le regretter !
Yun Jin était trop paresseuse pour se soucier des pensées de Mu Lan. Elle regarda les disciples restants de la famille Yu. Certains d'entre eux avaient peur, d'autres étaient confus et ils n'avaient pas encore réagi aux événements inattendus.

Yun Jin He a arrêté de parler, a fait un pas en arrière et a rendu le tribunal au troisième frère aîné.

Yu Songnian a regardé les autres calmement et a dit lentement: "De maintenant, je suis le chef de famille, est-ce que quelqu'un a des objections ? "

À l'origine, pour être le chef de famille, il faut au moins être au stade de Fusion.

Cependant, tout à l'heure, tout le monde a vu dans la vidéo que Yu Songnian a frappé Yu Lin à mort au stade de Fusion.

En ce moment, naturellement pas quelqu'un " Objecté.

" Si vous n'avez pas d'opinion. " Yu Songnian a dit calmement : " A partir de maintenant, c'est moi qui déciderai de la famille Yu. Au fil des années, j'ai entendu dire que vous aviez été très arrogant en intimidant les hommes et les femmes de Lincheng. Aujourd'hui, lorsque j'ai pris la tête de la famille, la première chose que j'ai faite a été de redresser les règles familiales. Je vais réécrire les règles familiales. Si j'ai violé les règles familiales au cours des dernières années, je serai moi-même puni. Après la punition, il est toujours un disciple de la famille Yu. Si quelqu'un a commis un crime capital, je le tuerai personnellement. Une règle, à partir d'aujourd'hui ! "

La foule est soudainement devenue en agitation.

La plupart d'entre eux ont commis des erreurs au cours de ces années. Si Yu Songnian veut liquider comme ça, j'ai peur que la plupart d'entre eux soient punis.

" Ceux qui ont des opinions peuvent s'exprimer maintenant. "Dit Yu Songnian.

Ces gens ont regardé Yun Jin derrière Yu Songnian, puis le groupe de personnes derrière Yun Jin. Ils

avaient peur.

S'ils sont punis honnêtement, il y a encore un moyen de survivre. S'ils résistent, je' J'ai peur que ce soit vraiment le cas. C'est une impasse.

"Personne ne semble avoir d'opinion. " Yu Songnian a dit calmement : " C'est tout.

Il regarda ces disciples de la famille Yu et en appela quelques-uns : « Vous les gars, travaillez avec moi pour mettre en œuvre les règles familiales et superviser l'exécution des règles familiales . "

Les quelques personnes nommées étaient un peu confuses.

Yu Songnian a déclaré : " J'ai fait le tour de la ville ces jours-ci et les gens ont une bonne réputation pour vous les gars. "

De toute évidence, Yu Songnian n'est pas resté inactif ces jours-ci. Il a déjà eu une plainte contre lui pour rectifier la famille Yu. .

Ces quelques personnes ont poussé un soupir de soulagement et ont répondu avec respect.

" Aîné Mu, mon frère aîné rencontrera inévitablement des personnes malhonnêtes lorsqu'il rectifiera les règles familiales. Vous devriez suivre mon frère aîné ces jours-ci. " Yun Jin regarda Mu Lan.

L'expression de Mu Lan a changé.

Est-ce que c'est Yun Jin qui lui donne l'ordre ?
"Je ne veux pas ? Alors à propos d'ouvrir le secret..."

Duan Yiwei ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à Mu Lan.

Mu Lan serra les dents : " Je comprends. "

Yun Jin hocha alors la tête avec satisfaction : " Tant que Elder Mu coopère bien avec mon troisième frère aîné, nous partirons immédiatement lorsque les autres arriveront. Sinon, quand le trésor secret sera-t-il ouvert ? Pas pressé. »

Duan Yiwei renifla froidement et arrêta de parler.

Il souhaitait vraiment que le talisman de téléportation puisse amener les quelques personnes que Yun Jin attendait.

Mais évidemment.

Cela ne sert à rien de l'amener ici.

Yun Jin voulait utiliser leur présence pour aider Yu Songnian à rectifier la famille Yu.

Si nous ne finissons pas tout ici, même si tout le monde est là, cela ne servira à rien.

Heureusement, ce n'est qu'une petite famille et Mu Lan la supprime, afin que le problème puisse être résolu rapidement.

"Maintenant, tout le monde me suit jusqu'au mausolée", a déclaré Yu Songnian.

Tous les disciples de la famille Yu se sont retirés.

" Petite sœur Yun, nous n'irons pas là-bas. " Jin Yu a dit : " Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, demandez-moi simplement. Nous sommes toujours à l'auberge. "

" Oui, nous sommes également inactifs. "

Ye Liuqin et Cheng Su Goodwill est également libéré.

Yun Jin a également souri et a dit : « Merci à tous les frères et sœurs aînés. Cela prendra probablement sept jours pour que mon frère aîné et les autres viennent. Dans sept jours, l'affaire du troisième frère aîné devrait être réglée. Je veux aussi juste me retirer un moment et faire une percée. Nascent Soul Stage. Sept jours plus tard, ce sera le jour de notre départ. "

Enfin, nous avons une heure plus précise.

Duan Yiwei s'est également senti soulagé et a dit froidement : " Il vaut mieux ne plus avoir d'accidents. "

Quant à Yunjin franchissant le stade Nascent Soul, il s'en fichait du tout.

Devant lui et devant tant de maîtres, y a-t-il une différence entre le Golden Core Stage et le Nascent Soul Stage ?

Il doit mourir !

Yun Jin a juste souri : " Je suppose qu'il n'y aura pas de surprises. "

Duan Yiwei plissa les yeux et se tourna pour partir. D'autres ont également dit au revoir à Yun Jin.

Yun Jin suivit Yu Songnian jusqu'au cimetière.

Yu Songnian a sorti les os de Yu Feng et d'autres et les a enterrés séparément.

Ensuite, il a amené les membres de la famille Yu à adorer sérieusement.

Yun Jin a également offert un bâton d'encens au père de Yu Songnian.

Une fois que tout a été réglé, Yu Songnian a regardé Yun Jin avec des yeux doux : "Petite sœur cadette, cette fois..."

Il voulait dire merci, mais après y avoir réfléchi, il ne l'a pas dit à voix haute.

Se dire merci est trop superficiel.

Yun Jin a souri : " Troisième frère aîné, votre force a été renforcée de force tout à l'heure, et maintenant j'ai peur que vous ne puissiez pas utiliser votre pouvoir spirituel pendant une courte période. "

Yu Songnian était également un peu surpris : " Je Je suis désolé, je n'ai pas pu le retenir un instant, et cela pourrait retarder les affaires du royaume secret. "

" Il n'y a pas de retard. " Yun Jin regarda Mu Lan : " Aîné Mu, vous avez également vu "

Mu Lan : "..."
Il voulait vraiment battre Yun Jin à mort devant lui avec une seule paume.

Il peut le faire facilement.

Mais...

il ne peut pas.

Mu Lan ne pouvait que se sentir cruel dans son cœur, puis sortit quelques bouteilles en porcelaine et les tendit à Yu Songnian.

Mu Lan a dit avec un visage sombre : " Ces pilules devraient être bonnes pour votre blessure. Sept jours suffiront pour que vous récupériez. "

Il ne voulait pas perdre une minute maintenant, il voulait juste que Yun Jin meure.

Même si ces élixirs étaient précieux, il s'en fichait.

Tant que Yun Jin pourra mourir tôt, cela en vaudra la peine.

Yu Songnian n'a pas été poli avec lui. Il l'a pris avec un sourire et a dit : " Merci d'abord, frère Mu. "

Mu Lan avait un visage sombre et était trop paresseux pour dire un mot.

Yun Jin a souri et s'est senti soulagé : "D'accord, alors, mon troisième frère aîné sera confié à Elder Mu, et je vais m'isoler pendant quelques jours. Dans sept jours, je devrais être capable de franchir le stade Nascent Soul. Au fait, frère Mu, avez-vous des pilules pour améliorer votre cultivation ? Donnez-m'en quelques-unes, afin que je ne puisse pas surmonter le goulot d'étranglement et faire perdre le temps à tout le monde. "

Mu Lan : "..."

Il voulait juste poser une question.

Peut-il frapper quelqu'un ?
Peut?

ne peut pas!

Oublie ça.

Mu Lan avait un visage sombre et lui tendit une autre bouteille de pilules.

Yun Jin avait l'air touché : " Merci, aîné. Je reviendrai vers vous la prochaine fois si quelque chose arrive. "

Mu Lan serra les dents.

Ne viens pas ici !

Yun Jin a pris l'élixir qui arrivait et s'est retiré joyeusement.

En fait.

Elle s'est aussi préparée beaucoup d'élixirs avant de partir, mais celui-ci gratuit était différent : l'arôme des élixirs était particulièrement parfumé, et cela la rendait particulièrement satisfaite !

Mu Lan a regardé le dos rebondissant et joyeux de Yun Jin, et il voulait vraiment se mordre les dents en morceaux.

se dit-il désespérément.

sept jours. Il ne reste que sept jours.

Tant qu'il passe ces quelques jours, il veut que Yun Jin ait fière allure.

Yun Jin ne leur a pas menti et après son retour, elle a commencé à battre en retraite.

ces jours.

Elle avait accumulé beaucoup de points émotionnels. Yun Jin y jeta un coup d'œil et vit que le total de points émotionnels dépassait les 100 000.

Si vous passez aux répétitions avancées, vous pouvez le faire mille fois.

Ces temps seront certainement utiles lors de l'ouverture de la cache secrète.

Pendant cette période, son pouvoir spirituel avait atteint la limite du stade Nascent Soul en raison de sa consommation constante d'élixirs.

De plus, son royaume d'âme est beaucoup plus élevé que le stade Nascent Soul, cette percée devrait donc être une évidence.

Le seul problème est la formule secrète de l'étape Nascent Soul.

Déduire les secrets du stade Nascent Soul nécessite une certaine valeur é , Yunjin est une famille riche, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter du tout.

Yun Jin a préparé l'élixir et s'est préparé à percer de toutes ses forces.

Tianpojian est devenu un peu inquiet : " Maître, envisagez-vous de franchir le stade Nascent Soul maintenant ? "

" Qu'est-ce qui ne va pas ? " a demandé Yun Jin.

Tianpojian a déclaré : " Il existe un ensemble complet de techniques mystiques dans le trésor secret de la secte Wushuang. Si le trésor secret est ouvert en premier, le maître n'a pas besoin de passer à d'autres techniques. "

Il pensait que Yun Jin avait choisi de percer maintenant parce que il doit passer à d'autres techniques : Kung Fu.

Yun Jin a souri et a dit : " Transfert ? Pourquoi avez-vous besoin de transférer ? Ensuite, vous pouvez simplement déduire les secrets de l'étape Nascent Soul par vous-même. Ce n'est pas un gros problème. "

Tianpo Sword : " ? "

Écoutez !

Est-ce ce que les gens disent ?
Qu'est-ce que cela signifie de le déduire par vous-même le moment venu ?

La technique Xuanjue est vaste et profonde, mais il a fallu d'innombrables années à nos ancêtres pour l'affiner soigneusement. Si vous pouvez simplement la déduire par vous-même, alors... Juste

au moment où il se plaignait dans son cœur, Tianpo Sword s'est soudainement souvenu de quelque chose. Son expression a changé et il n'a pas pu s'empêcher de demander : « Petit maître, la formule secrète à l'extérieur ne doit être pratiquée qu'au sommet du raffinage du Qi. Vous êtes maintenant au stade de l'élixir d'or, et la formule secrète au stade de l'entraînement au Qi. est..."

"Déduit par vous-même Oui," dit Yun Jin d'un ton neutre.

Tianpo Sword se tut soudainement.

Il s'en souvenait. Quand j'ai regardé le procès de Yun Jin, j'ai découvert que les techniques secrètes qu'elle pratiquait semblaient être très différentes de celles de son maître. Les émotions, est-ce vraiment sa propre déduction ?
Le talent de ce petit maître fait un peu peur.

Alors que Tianpojian était choqué, il ne put s'empêcher de le persuader : « Petit maître, même si tu as réussi à déduire les exercices deux fois auparavant, si tu ne fais pas attention à déduire les exercices, tu seras condamné. Il est plus sûr de pratiquer après avoir obtenu le Xuan Jue. "

Yun Jin haussa les sourcils et dit d'un ton démodé : " Tianpo, il y a Po dans ton nom, mais ton épée ne semble pas avoir de courage ! Ton petit " Maître, dans mon dictionnaire, il n'y a pas de mot pour échec. Regardez-le honnêtement. "

Dit Yun Jin, prit la pilule directement et commença à sprinter.

Tianpo Sword : "?"

Il a suivi Wan Dao Saint au début, parce que Wan Dao Saint aimait les gens calmes, alors il est progressivement devenu calme.

Après avoir finalement trouvé le petit maître, il a semblé révéler un peu sa vraie nature grâce à sa joie.

Au départ, j'avais peur que le petit maître ne s'adapte pas.

Maintenant, il semble que...

la nature de ce petit maître soit encore plus scandaleuse que lui.

" Maître, maître. " Tianpojian ne put s'empêcher de soupirer : " J'ai suivi le test que vous avez fixé. Ce petit maître équivaut aussi à être choisi par vous-même. Si vous savez mieux, vous ne devez pas m'en vouloir. "

Ensuite, le Heavenly Soul Sword s'est transformé en corps d'épée et l'a gardé soigneusement.

Il est extrêmement dangereux de faire des exercices seul.

Comme le petit maître est si insistant, il ne peut pas dire grand-chose, il doit donc travailler dur pour protéger le petit maître. Si un accident survient, il peut l'aider à l'arrêter à temps.

Le niveau de cultivation de Yun Jin est encore un peu loin d'atteindre le point critique.

Elle attrapa une poignée d'élixirs, et les élixirs dorés tournèrent sauvagement et commencèrent à être raffinés frénétiquement.

L'épée Tianpo n'osait pas la déranger, mais sa vue la faisait trembler de peur.

Comment le petit maître a-t-il pu facilement absorber autant de pouvoir médicinal en une seule fois ?
Le Dantian de ce petit maître doit être en fer fin !

Dans la salle secrète, Yun Jin a commencé une formation immersive.

Yuezhao et les autres travaillaient toujours dur en chemin.

À Lincheng, Yu Songnian a également lancé des réformes drastiques avec le soutien désintéressé de Mu Lan. Il a d'abord effectué des ajouts et des soustractions sur la base des règles familiales originales et a répertorié une version révisée des règles familiales. Les nouvelles règles familiales énumèrent différentes punitions pour différents comportements.

Ensuite. Yu Songnian a ouvert grande la porte de la famille Yu et a permis aux habitants de Lincheng de venir réparer eux-mêmes leurs griefs.

Si quelqu'un a été victime d'intimidation ou a des griefs, à condition qu'ils soient signalés, il enverra quelqu'un pour enquêter dès que possible.

Peu importe s'il ne peut pas le découvrir, il y a des gens de la secte Yuehua.

Leur cultivation est si grande que tant qu'ils ont quelques indices, ils peuvent en retracer la source et trouver la vérité.

Au début, ces gens n'osaient pas venir.

L'homme que Yu Songnian et Yun Jin avaient rencontré auparavant fut le premier à venir à la porte.

Cet homme a encore une fois expliqué à Yu Songnian la mort innocente et tragique de sa fille. Yu Songnian avait déjà découvert cette affaire, et maintenant il attendait que le propriétaire des ennuis vienne.

L'homme s'est plaint et Yu Songnian a attrapé les disciples de la famille Yu impliqués et l'a exécuté en public.

L'homme a fondu en larmes et n'arrêtait pas de dire : " Xiaoyu, mon père t'a finalement vengé. "

En plus d'avoir tué le meurtrier, Yu Songnian a également indemnisé l'homme au nom de la famille Yu. Ces compensations étaient suffisantes pour qu'il vive pour le reste. de sa vie. Pas de soucis pour la nourriture et les vêtements.

Cette fois. Les gens n'avaient plus aucun doute et venaient se plaindre les uns après les autres.

Lorsqu'ils découvrirent que les gens de la secte Yuehua les avaient réellement aidés à découvrir la vérité, ils ne purent s'empêcher d'admirer encore plus le nouveau chef de la famille Yu.

Quel genre de personne est ce nouveau chef de famille ? Il peut réellement contrôler les gens de la secte Yuehua !
Cinq jours.

Le seuil de la famille Yu a presque été franchi. Ces disciples de la famille Yu ont plus ou moins commis des crimes, mais certains sont mineurs et d'autres graves. Yu Songnian applique la loi en public et ne la tolérera jamais.

La mauvaise réputation de la famille Yu a soudainement disparu ces derniers jours.

Yu Songnian est également resté dans le cœur des gens.

Yu Songnian touche à sa fin ici.

L'accumulation de pouvoir spirituel de Yun Jin a finalement atteint le point critique.

La prochaine étape consiste à percer l'âme naissante ! Yun Jin concentrait son énergie et continuait à laver l'élixir doré avec son pouvoir spirituel.

L'élixir d'or noir et blanc tournait de plus en plus vite sous l'afflux fou de pouvoir spirituel, de plus en plus vite.

Yun Jin a attiré tout le pouvoir médicinal croissant et a continué à l'infuser.

bientôt.

Il a atteint la limite de l'endurance de Jin Dan.

L'élixir doré tourne de plus en plus vite et sa taille semble s'être un peu agrandie.

l'instant suivant.

D'un clic, une fissure apparut sur l'élixir doré.

Yun Jin n'était pas surprise mais heureuse. Elle a enduré la douleur et a continué à verser sa puissance spirituelle.

Au bout d'un moment, les fissures sont devenues de plus en plus nombreuses.

jusqu'à la fin.

D'un clic, il s'est brisé.

L'élixir d'or s'est brisé et Yun Jin a également ressenti une grande douleur.

mais.

Donner une pilule à un bébé est le seul moyen pour tout cultivateur immortel.

L'élixir d'or s'est brisé et l'énorme capacité a voulu courir en premier lieu.

Yun Jin a utilisé son puissant pouvoir mental pour réprimer instantanément l'émeute spirituelle.

Alors.

L'énergie spirituelle s'est rassemblée et s'est lentement rassemblée à l'emplacement d'origine de l'élixir d'or.

Je ne sais pas combien de temps cela fait.

Le pouvoir spirituel s'est faiblement rassemblé sous l'apparence d'un bébé.

Ensuite, le bébé est devenu de plus en plus condensé et ses membres et ses traits du visage ont commencé à apparaître.

Lorsqu'il fut finalement complètement formé, il ressemblait à une version miniature de Yunjin, qui avait l'air plutôt mignonne.

Yun Jin regarda son âme naissante et était également un peu heureux.

Cette Nascent Soul est petite et lui ressemble exactement : en la regardant, elle semble regarder sa propre fille.

La seule différence est.

Cette Yuanying est complètement contrôlée par elle.

après.

Son âme, son origine et son pouvoir spirituel sont tous contenus dans Nascent Soul.

Si l'âme naissante est là, elle vivra.

Si l'âme naissante est détruite, elle mourra.

Afin de protéger les Yuanying, de nombreux cultivateurs se spécialisent même dans la pratique des techniques correspondantes. Certains mettent les Yuanying en armure, et d'autres rendent les Yuanying plus rapides. Diverses méthodes peuvent renforcer la capacité de survie des Yuanying.

Yun Jin a essayé de verser l'âme dans le Yuanying, puis le Yuanying a quitté le corps.

Yun Jin flottait dans les airs, se regardant en méditation avec une certaine curiosité.

Elle sentit ce petit corps.

Ce Yuanying a des bras et des jambes légères, mais en termes de cinq sens, il semble être bien meilleur que le corps d'origine.

Lorsque l'âme naissante quitte le corps, il peut être possible de voir et d'entendre des choses que le corps principal ne peut pas détecter.

Mais comparé au corps principal, Nascent Soul est trop faible et en même temps trop important.

Par conséquent, les cultivateurs immortels ne prendraient généralement pas de risques en utilisant la méthode consistant à quitter le corps de l'âme naissante.

En voyageant à travers le monde sans fin, il existe également un monde où vous pouvez pratiquer l'élixir d'or et l'âme naissante.

seulement.

À l'exception du doigt d'or du système simplifié, la plupart des souvenirs et des expériences de Yun Jin ont été supprimés.

Au fur et à mesure qu'elle améliorera lentement sa cultivation, elle sera capable de la débloquer petit à petit.

maintenant.

Yunjin connaissait naturellement quelques applications de base de Nascent Soul.

Mais même si elle avait appris la méthode la plus avancée pour contrôler l'âme naissante dans d'autres petits mondes, elle ne s'en souvenait plus maintenant.

Yun Jin s'amuse à voler dans les airs.

Tianpojian dit soudainement étrangement : " Petit maître, votre âme naissante semble un peu étrange. "

" Étrange ? " Yun Jin ne comprit pas.

L'épée Tianpo flottait à côté d'elle, signalant à l'âme naissante de Yun Jin d'utiliser sa lame d'épée comme miroir.

Yun Jin se pencha et jeta un coup d'œil avec une certaine curiosité.

bientôt.

Elle a également remarqué que quelque chose n'allait pas.

Ce Yuanying, dans d'autres endroits, est le même qu'un Yuanying ordinaire.

Juste un petit peu.

Ses deux yeux.

L'un est tout noir et l'autre tout blanc.

C'est...

Yun Jin a pensé à son précédent élixir de Tai Chi.

Après que l'élixir doré du Tai Chi se soit brisé en bébé, il s'est à nouveau transformé en ces élèves yin et yang.

" Il s'agit d'une âme naissante mutée. " Tianpojian a déclaré : " Certaines âmes naissantes seront plus faibles que celles d'origine après la mutation, et certaines seront plus fortes que celles d'origine après la mutation. Petit maître, je ne sais pas si cette mutation est une bonne ou une mauvaise chose. "

Yun Jin regarda ses élèves avec curiosité, puis sourit : " Je pense que cela devrait être une bonne chose. "

Dans ce monde, elle semble avoir un lien avec le Tai Chi.

L'épée est l'épée Tai'a.

L'élixir d'or est l'élixir d'or du Tai Chi.

Désormais, ce paramètre a été étendu à Nascent Soul.

Yun Jin se souvint soudain de l'aventure de Cang Li.

C'est après avoir vu un mystérieux disque de Tai Chi que Cang Li a eu l'idée de forger l'épée Tai'a.

Après cela, il est reparti à sa recherche, mais n'a pas pu retrouver le mystérieux disque de Tai Chi.

Yun Jin pensait que si elle avait le temps, elle pourrait le chercher.

Cette assiette de Tai Chi pourrait être une opportunité pour elle.

Mais pour un tel trésor, son niveau de cultivation actuel est probablement trop bas.

Si vous le cherchez maintenant, même si vous le trouvez, vous serez tout au plus comme Cang Li à l'époque, avec un peu de compréhension et aucun contact avec la chose originale.

Il vaut mieux attendre qu'elle devienne plus forte pour le rechercher, peut-être qu'il y aura des gains inattendus.

Tianpojian l'a observé pendant un moment et a dit : " De toute façon, ce n'est pas plus faible que le Yuanying ordinaire. "

Yun Jin a ri et le Yuanying est revenu au corps par le haut de sa tête.

Cette petite âme naissante l'accompagnera jusqu'à la période Mahayana.

Pendant la période de tribulation, il faut traverser une tribulation céleste avant d'atteindre le stade Mahayana.

Au stade Mahayana, ce Yuanying disparaît et devient un Yuanshen supérieur.

Certains disent qu'en fait, cette étape est la véritable transformation en dieu.

L'étape de transformation de l'esprit après l'étape Nascent Soul n'a ouvert qu'une mer distincte de Yuanshen dans la mer de la conscience en tant qu'habitat des Yuanshen dans le futur.

"Petit Maître, allons-nous ensuite démontrer les compétences du stade Nascent Soul?", A déclaré Tianpojian, devenant un peu nerveux.

Yun Jin n'a fait qu'améliorer son niveau maintenant. S'il ne pratique pas les compétences du stade Nascent Soul, son efficacité au combat ne sera pas améliorée du tout.

" Ne vous inquiétez pas. " Yun Jin se rassit les jambes croisées.

Elle vient d'appuyer sur le bouton Simplifier.

Pour déduire la formule secrète au niveau parfait du stade Nascent Soul, cela nécessite en fait trois cents répétitions avancées.

Ce nombre de fois fit trembler les paupières de Yun Jin.

À mesure que le niveau de cultivation augmente, la valeur émotionnelle de ce système devient de plus en plus excessive.

Si vous souhaitez quand même avancer rapidement, vous feriez mieux de gagner plus de points émotionnels !
Bien qu'il y ait eu une certaine douleur physique, Yun Jin a quand même utilisé le nombre de fois et a directement obtenu la technique du stade Nascent Soul.

" Xuan Jue : Le plus haut niveau de cultivation atteint le stade Nascent Soul. Le niveau de compétence : bas niveau du niveau terrestre ! "

Le premier est le niveau de Xuan Jue, inaugurant un grand saut, du niveau Xuan au niveau niveau de la terre.

Cela ne signifie pas que Xuan Jue est supérieur aux compétences au niveau terrestre, ou que les compétences au niveau céleste sont inférieures.

Ces techniques ne sont peut-être pas plus fortes que Xuan Jue au stade Nascent Soul, et elles ne sont pas non plus aussi adaptées à Yun Jin que Xuan Jue.

C'est juste que le Xuan Jue ne peut être pratiqué que jusqu'au stade Nascent Soul, ce qui affecte la détermination des notes.

Yun Jin a examiné les changements survenus dans Xuan Jue après son évolution vers le stade Nascent Soul.

Il n'y a aucun changement dans les cinq pouvoirs magiques.

Mais en termes de puissance, ils ont tous été améliorés.

Ceci est également attendu.

Selon l'hypothèse de Yun Jin, la prochaine fois qu'il y aura un grand changement dans la formule secrète, ce sera probablement l'étape où il deviendra un dieu.

Pendant la phase de transformation en dieux, un bassin Yuan Shen doit être ouvert dans la mer de la conscience. D'ici là, l'art mystérieux devrait également développer des pouvoirs magiques liés à la mer de la conscience et au bassin Yuan Shen.

Sans trop d'hésitation, Yun Jin s'est assis les jambes croisées et a commencé à pratiquer directement la technique Xuan Jue.

Cette pratique s'est très bien déroulée et peu de temps après, Yun Jin a réussi à pratiquer et possédait officiellement la puissance de combat du stade Nascent Soul.

L'épée Tianpo attendait extrêmement nerveusement, prête à agir à tout moment.

Mais il commençait juste à devenir un peu nerveux.

Yun Jin s'est soudainement levé, a sauté un peu et a heurté le mur avec son pouvoir spirituel du stade Nascent Soul.

Tiansojian : "?"

Le pouvoir spirituel du stade Nascent Soul.

Le transfert est-il terminé ?
Non, ça fait combien de temps ?
Y a-t-il une heure ?
Vous avez déjà déduit la prochaine étape de l'exercice, puis vous l'avez pratiqué avec succès.

Toute la personne de Tian Po Jian était en transe.

Il ne pouvait s'empêcher de repenser à sa jeunesse.

Je pense qu'à l'époque, c'était aussi un homme qui avait vu le monde, il suivait les saints du monde entier et voyait toutes sortes de merveilles et de génies.

Comme Yun Jin, il naturellement aussi...

eh bien, il ne peut plus faire semblant !

Tianpo Sword est sur le point de pleurer.

Il n'a vraiment jamais rien vu de pareil !
Je me rattraperai demain... Après un bref test de son pouvoir spirituel, Yun Jin était très satisfait.

À partir de maintenant, elle sera également une cultivatrice immortelle au stade Nascent Soul.

Elle se retourna vers Tianpojian : " Senior Tianpojian, nous pouvons quitter l'isolement. "

Tianpojian hocha inconsciemment la tête.

"Je sors de l'isolement ? Oh, je sors de l'isolement. Je suis sur le point de sortir de l'isolement. "

Dit-il, hébété. .

Yun Jin le regarda avec une certaine confusion : " Senior, qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? "

" Moi ? Je n'ai rien fait ! J'ai tellement de connaissances, que puis-je faire ? Haha, hahahaha. " Tianpo Sword n'arrêtait pas de rire maladroitement.

Yun Jin pencha la tête : " Et ? "

Tianpojian dit fermement : " C'est bon, ma jeunesse perdue m'a soudainement manqué. Petit maître, s'il te plaît, sors de l'isolement. "

Après avoir dit cela, il s'est transformé en sceau d'épée. , est retourné à Les sourcils de Yun Jin.

Yun Jin a toujours senti qu'il y avait quelque chose d'étrange à propos de l'épée Tianpo, mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi, alors elle n'y a plus pensé. Elle a allumé le mécanisme et a ouvert la porte de la pièce secrète.

Yun Jin plissa les yeux après n'avoir pas vu la lumière du soleil pendant plusieurs jours.

"Senior, combien de jours ai-je été en isolement cette fois-ci?", A demandé Yun Jin.

La voix de Tian Po Jian était étouffée : " Exactement sept jours. "

Sept jours...

Yun Jin hocha la tête. Il semblait qu'elle contrôlait l'heure très précisément.

Ensuite, le frère aîné et les autres devraient bientôt arriver.

Peut-être qu'il est déjà là ?
Yun Jin le pensait.

J'ai vu un disciple de la famille Yu s'avancer : « Fée Yun, plusieurs frères et sœurs aînés du maître de famille sont arrivés hier. Le maître de famille a ordonné que dès que la fée sortirait de l'isolement, les disciples dirigeraient la fée à Dongyuan pour se rencontrer."

Déjà là ?

Yun Jin avait l'air heureux et dit précipitamment : " Vite, montrez le chemin. "

Les disciples de la famille Yu acceptèrent précipitamment.

Dongyuan.

Yue Zhao écoutait patiemment Yu Songnian.

Il était également difficile pour Yu Songnian de dire des choses qu'il ne pourrait jamais dire de sa vie.

Yue Zhao avait l'air pensif, pensant à quelque chose en écoutant.

Si Wanning avait l'air ennuyée, elle ne voulait pas utiliser son cerveau, pour ce genre de choses, son frère aîné suffirait.

Gu Jinghong avait l'air de ne se soucier de rien.

Il est l'esclave de son maître et il lui suffit d'obéir aux ordres de son maître.

Pour le reste, cela n'a rien à voir avec lui.

Yue Zhao a demandé plus de détails.

Soudain.

Yu Songnian a montré un air soulagé et a dit rapidement : " Petite sœur, elle est sortie de l'isolement ! Frère aîné, si tu as encore quelque chose à faire, demande simplement à sœur cadette. "

Yun Jin s'est approché et a vu les yeux extrêmement enthousiastes de Yu Songnian . .

Yun Jin était stupéfait.

Elle est restée isolée pendant sept jours, est-ce qu'elle a tellement manqué au troisième frère aîné ?
" Petite sœur cadette, viens t'asseoir ici. " Yu Songnian a rapidement poussé Yun Jin à s'asseoir, puis a indiqué avec ses yeux que Yue Zhao pouvait demander.

Yue Zhao a regardé Yun Jin attentivement et s'est senti un peu affligé : " Xiao Jin n'a-t-il pas bien mangé récemment ? La nourriture dans la famille Yu est-elle mauvaise ? Vous avez l'air un peu maigre. "

Yu Songnian jeta un coup d'œil à Yun Jin, un peu dubitatif quant à la vie .

Ces cultivateurs immortels vont-ils aussi perdre du poids ?

A leur niveau, même s'ils ne mangent ni ne boivent, il n'y aura aucun changement dans leur forme corporelle, n'est-ce pas ?

Si Wanning a regardé attentivement Yun Jin et s'est sentie affligée : " Elle a effectivement perdu du poids. "

Yu Songnian : " ? "

Il regarda finalement Gu Jinghong.

Gu Jinghong semble être un homme honnête, il ne devrait pas mentir les yeux ouverts !
Gu Jinghong n'a pas parlé.

Mais il se contenta de regarder Yun Jin tranquillement, avec un air affligé, comme si la sœur cadette avait beaucoup souffert ici.

Yu Songnian fut confus pendant un moment.

Se pourrait-il que sa vue soit aveugle et que la sœur cadette perde vraiment du poids ?
" Frère aîné, tu n'as rien d'autre à demander ? " ne put s'empêcher de demander Yu Songnian.

Yue Zhao secoua la tête, avec un air de désapprobation sur le visage : " La sœur cadette est déjà si fatiguée, comment puis-je lui poser à nouveau des questions et gaspiller son énergie en vain. "

Yu Songnian avait l'air confus.

Yun Jin venait de franchir le stade Nascent Soul, et il était clair qu'elle avait suffisamment de pouvoir spirituel et était très énergique.

Yun Jin toussa légèrement et dit avec un peu d'embarras : " En fait, je ne suis pas trop fatigué. "

" Petite sœur cadette, tu n'as pas besoin d'en dire plus. " Si Wanning lui tint la main et lui tendit un grand sac de viande séchée. : " C'est Vous auriez dû finir la viande séchée préparée par sœur Mu lorsque vous êtes parti, alors je vais la reconstituer pour vous, mais vous ne devez pas vous affamer. "

Yun Jin la prit précipitamment.

Bien qu'elle ne soit en réalité pas si gourmande, après avoir pu raffiner des élixirs, la majeure partie de son pouvoir spirituel est augmentée par les élixirs.

Cependant, je ne supporte pas à quel point cette viande séchée est délicieuse, elle est parfaite comme collation.

En voyant le regard impatient de Yun Jin, Si Wanning ressentit une explosion d'émotion dans son cœur.

Sœur cadette, tu as effectivement fait du tort !

La prochaine fois que la sœur cadette descendra la montagne, elle ne pourra pas être autorisée à accompagner Yu Songnian.

Le troisième frère junior, qui n'a pas pu retenir un pet pendant longtemps, n'a pas dû prendre bien soin de sa petite sœur junior.

" Petite sœur cadette, les graines de melon spirituelles de la montagne Tianjian ont de nouveau mûri et je les ai emballées spécialement pour vous. " Yue Zhao a remis un sac de graines de melon.

Yun Jin l'a également accepté.

Elle a versé un sachet de graines de melon au milieu de la table et a salué avec enthousiasme : " Allez, allez, mangeons et discutons en même temps. "

C'est comme ça qu'il y a l'ambiance !
Yue Zhao et d'autres ont souri et ont rapidement suivi l'exemple de Yun Jin, mangeant des graines de melon et discutant.

Yun Jin a posé des questions sur la situation dans la montagne Tianjian ces jours-ci. Après avoir entendu que Zhao Wuji était extrêmement honnête ces jours-ci et que Ye Danxia et Yang Yun étaient trop occupés par un travail compliqué pour avoir l'intention de faire quoi que ce soit, Yun Jin a haussé les sourcils à la place. .

Zhao Wuji a un esprit profond. Bien que les protagonistes masculins et féminins ne semblent pas avoir un QI très élevé, ils sont aimés par la chance. La chance de Yang Yun est toujours de 85 points. Même si elle a un peu baissé, elle est toujours bien meilleure que les gens ordinaires. , même bien plus élevés que les hommes fiers comme Jin Yu.

Yun Jin ne croyait pas du tout qu'ils seraient tous les trois honnêtes en même temps et ne chercheraient pas du tout les ennuis.

Aujourd'hui, seuls Maître et Ye Cheng sont les deux seuls idiots restants au pic Tianjian, alors ne laissez rien arriver.

" Petite sœur, ne vous inquiétez pas trop. " Yue Zhao a vu les pensées de Yun Jin et a dit : " Ces jours-ci, nous avons conquis la plupart des maîtres de pointe. Même si le maître n'y tient pas compte, les autres maîtres de pointe seront alertes. ". . De plus, le Maître n'est pas aussi simple que le pense la Sœur Junior. Parfois, il développe encore son cerveau. Si nous rencontrons quelque chose de difficile à résoudre, le Maître utilisera le jeton de communication pour nous contacter. "

Parfois... …

Ce qualificatif est très spirituel.

Yun Jin y réfléchit et sentit que la secte Tianxing ne serait pas en mesure de faire des vagues en peu de temps, mais ils devaient prendre une décision rapide et ne pas la retarder trop longtemps.

Yun Jin y a pensé et a dit : " Frère aîné, sœur aînée, comment vas-tu maintenant ? "

Yue Zhao a dit : " Dans un état optimal. " Si Wanning

a également hoché la tête : " Petite sœur cadette, tu as laissé des pilules avant de partir. Nous avons tous utilisé des outils volants lorsque nous étions sur la route, nous n'avons donc pas dépensé trop d'énergie. Après notre arrivée à Lincheng hier, nous nous sommes reposés toute la nuit et avons ajusté notre respiration dans les meilleures conditions. "

Yu Songnian a également déclaré : " Il y a " "

Gu Jinghong regarda Yun Jin avec envie, attendant que Yun Jin demande lui.

Yun Jin lui jeta un coup d'œil.

Gu Jinghong dit précipitamment : " Maître, je suis revenu à ma meilleure condition. "

" D'accord. " Yun Jin a rencontré Duan Yiwei et les autres, et maintenant elle a regardé Gu Jinghong beaucoup plus favorablement. Elle a donné un rare mot d'encouragement : " Bien que vous ne faites que compenser. Oui, mais il est toujours mon serviteur après tout. Après être entré dans le coffre-fort secret, comportez-vous bien et ne m'embarrassez pas. "

Gu Jinghong était soudainement si excité que tout son corps tremblait.

Son maître l'a en fait encouragé !
Qu'est-ce que cela signifie?
Cela veut dire qu'il prend de plus en plus d'importance dans le cœur de son maître !

Gu Jinghong a secrètement décidé que cette fois, il entrerait dans le royaume secret, il performerait bien et consoliderait davantage sa position dans le cœur de son maître. (Fin du chapitre) Après avoir confirmé le statut de chacun, Yun Jin a déclaré : " Je suis déjà dans le meilleur état. Ce sera une longue nuit et beaucoup de rêves. Allons-nous partir immédiatement ? "

Les expressions de Yuezhao et des autres sont également devenues solennelles.

" Alors partons. " Yue Zhao a dit : " Je veux aussi voir à quoi ressemble cette légendaire secte Wushuang. "

Si Wanning et les autres ont également hoché la tête.

Pourquoi Yun Jin n'attend-il pas ça avec impatience ?

Maintenant que le frère aîné et les autres sont là, tout ce qui devait être fait a été fait. Yun Jin n'avait pas l'intention de retarder davantage, elle a utilisé le jeton d'invocation pour informer Feng Linglong et lui a demandé d'attendre à la porte de la ville.

Quant aux autres, elle n'a pas besoin de les notifier séparément.

Les gens comme Jin Yu ont des clés séparées et peuvent détecter eux-mêmes l'emplacement de la clé principale. S'ils sentent qu'elle est allée à la porte de la ville, ils viendront naturellement.

Après avoir vérifié une dernière fois les sacs de rangement qu'ils transportaient et constaté qu'il n'y avait aucune omission, le groupe s'est dirigé vers la porte de la ville.

Feng Linglong s'est précipitée dès qu'elle a reçu la convocation.

Les gens des Quatre Terres Saintes et de la secte Yuehua sont arrivés presque en même temps que Yunjin.

" Mais nous partons ? " Duan Yiwei haussa les sourcils.

Ces derniers jours, il était mort de frustration.

Heureusement, le secret est sur le point d'être révélé !

D'ici là, ce Yunjin sera complètement inutile.

En plus de ce Yun Jin, non seulement il peut évacuer sa mauvaise haleine, mais aussi laisser le chef voir sa capacité à faire les il reviendra au pavillon Qingxiao, il atteindra certainement le sommet.

De ce point de vue, il doit remercier Yun Jin.

" La sœur cadette Yun vient de faire une percée ? Voulez-vous passer un peu plus de temps à consolider ? " Ye Liuqin a déclaré : " Je n'ai rien d'autre à faire, donc je peux attendre un peu plus longtemps. "

Duan Yiwei fronça immédiatement les sourcils. .

Yun Jin a souri et a dit : " Merci, sœur Ye. Cependant, ma cultivation a été consolidée. Vous êtes tous ici pour la reconstruction de la secte Wushuang. Yun Jin vous attend depuis longtemps. Aujourd'hui, il est temps de se mettre en place. " "

Yun Jin. Cela dit, il sortit directement le passe-partout.

Le passe-partout est soudainement apparu dans les airs.

Jin Yu et les autres se regardèrent et chacun sortit ses propres clés.

La clé principale se trouve au milieu et il y a quatre sous-clés, situées dans quatre directions.

Ensuite.

Cinq touches émettent une lumière éblouissante en même temps.

Lorsque la lumière s'est dissipée, les cinq touches ont fusionné et se sont transformées en une énorme flèche.

À ce moment, la flèche balança pendant un moment et pointa vers l'est.

"Allons-y, suivez la direction de la flèche", a déclaré Yun Jin.

Le groupe de personnes a sauté en l'air et a poursuivi la flèche.

L'agitation ici est si grande. À Lincheng, il y a eu d'abord la cérémonie du tombeau de l'épée, puis Yun Jin a annoncé de manière très médiatisée que la secte Wushuang était sur le point d'apparaître. De plus, les disciples des Quatre Terres Saintes se sont rassemblés une si petite ville, et ils étaient déjà devenus le centre d'attention.

De nombreux cultivateurs immortels sont venus ici pour voir l'excitation.

Voyant une telle agitation maintenant, certaines personnes timides se contentaient de regarder de loin, tandis que d'autres, plus courageuses, suivaient directement.

Qin Ping a regardé Feng Linglong et d'autres s'envoler, y a réfléchi et les a suivis.

Il a toujours pensé qu'il y aurait des rebondissements dans l'ouverture du royaume secret cette fois.

Surtout la secte Yuehua, qui possède presque toute la puissance de combat haut de gamme.

Qu'est-ce qu'ils veulent faire?
Cependant, Yun Jin ne semblait pas s'en soucier et les emmenait simplement avec lui.

Qin Ping ne savait pas un instant si Yun Jin était nouvelle dans le monde et ne réalisait pas les difficultés et les dangers impliqués, ou si elle y était réellement préparée.

Si c'est ce dernier cas...

quel genre de préparation peut l'empêcher de craindre autant de joueurs de haut niveau ?

Qin Ping ne pouvait s'empêcher d'être curieux.

" Il a suivi. Si Yun Jin ne faisait aucun préparatif, il serait en mesure d'arrêter ces personnes une fois qu'il aurait agi.

Duan Yiwei remarqua un groupe de petites queues qui le suivaient, et son visage devint sombre. Il dit froidement : " L'ouverture du royaume secret est une chose tellement secrète. Attendez que je me débarrasse de ces petites queues derrière. "

Il dit et était sur le point d'agir.

Yun Jin lui jeta un regard indifférent : « Frère aîné Duan. Si nous voulons nous débarrasser de la petite queue, les aînés de la secte Yuehua en supporteront le poids. Le frère aîné Duan se battra seul contre les aînés de la secte Yuehua. Yun Jin l'attend avec impatience. "

Yun Jin fit directement un geste d'invitation.

L'expression de Duan Yiwei ne pouvait s'empêcher de changer.

Il regarda Yun Jin avec une certaine surprise et incertitude, ne sachant pas un instant si Yun Jin était méfiant ou s'il l'avait simplement dit avec désinvolture.

Yue Zhao a dit avec un sourire : " Frère aîné Duan, tout le monde est ici pour voir l'excitation. L'apparition de la secte Wushuang est à l'origine un événement animé, il n'est donc pas nécessaire de voir du sang. "

Cela peut être considéré comme donnant à Duan Yi la seule façon de se retirer.

Duan Yiwei renifla froidement et cessa de parler.

Yun Jin l'a ignoré et a simplement suivi la flèche et a continué à voler.

"Senior Tianpo, à quelle distance se trouve l'emplacement secret?", A demandé Yun Jin.

Tianpojian a montré une expression confuse : "Je ne sais pas non plus. Le maître a décidé d'organiser le royaume secret après m'avoir placé dans le tombeau de l'épée. Cependant, Lincheng est l'emplacement du tombeau du maître de l'épée, et le royaume secret arrangé par le " Le maître devrait être. Ce ne sera pas trop loin de Lincheng. "

Yun Jin hocha la tête.

Suivez ensuite simplement la flèche.

La supposition de Tian Sword était correcte.

Ce royaume secret n'était en effet pas loin. Le groupe de personnes a continué à voler vers l'est pendant environ trois jours et trois nuits. Finalement, la flèche les a emmenés vers la mer sans limites et s'est arrêtée au bord de la côte.

Ces trois jours et trois nuits.

La flèche est si visible et beaucoup de gens reconnaissent les uniformes scolaires des Quatre Terres Saintes, de plus en plus de gens sont curieux et il y a de plus en plus de petites queues derrière eux.

Cela a rendu Duan Yiwei un peu mécontent.

Ils prendront des mesures contre Yun Jin plus tard.

Ce serait bien si cela se faisait en secret, mais si trop de gens le voyaient, cela irait inévitablement à l'encontre de la justice.

C'est tout.

Ce ne sont que des gens avec une culture superficielle.

Le moment venu, supprimez-le complètement.

À ce moment, la flèche s'est arrêtée, Yun Jin s'est également arrêté et les petites queues derrière lui se sont également arrêtées.

Au contraire, il semblait que la côte initialement silencieuse était particulièrement calme.

" La flèche s'est arrêtée ici. Qu'est-ce que cela signifie ? " Duan Yiwei fronça les sourcils.

" Pourquoi est-ce pressé ? " Yun Jin roula des yeux.

J'ai vu que la flèche était comme le pendule d'une horloge, se balançant follement sur la côte, et il semblait que certains d'entre eux étaient incapables de déterminer la direction.

Cela a oscillé pendant un moment.

La flèche a soudainement changé à nouveau et s'est transformée en sifflet, tombant entre les mains de Yun Jin.

siffler?

Yun Jin fut abasourdi pendant un moment, puis ramassa le sifflet et souffla fort.

Elle s'était beaucoup efforcée, mais le sifflet ne faisait aucun bruit.

" Que se passe-t-il ? Pourquoi ne me laissez-vous pas essayer. " Duan Yiwei tendit la main pour retirer le sifflet.

Mais avant qu'il ne puisse toucher le sifflet, le sifflet a soudainement émis une lumière torride et un groupe de flammes est tombé sur la paume de Duan Yiwei et a continué à brûler.

Duan Yiwei a crié et a essayé désespérément d'éteindre le feu avec un pouvoir spirituel, mais cela n'a eu aucun effet.

D'autres sont également venus aider. Mais quelles que soient les méthodes utilisées, les flammes n'ont pas pu être éteintes.

Après une tasse de thé, la flamme disparut d'elle-même.

Mais la main de Duan Yiwei était déjà brûlée au point de disgrâce.

Il jeta un coup d'œil à Yun Jin avec un visage sombre.

Le sifflet dans la main de Yun Jin était évidemment très honnête, sans aucune anomalie. Même le feu à l'instant n'a pas du tout blessé Yun Jin.

Mais si d'autres veulent y toucher... J'ai peur qu'ils finissent comme lui.

C'est.

Est-ce la méthode du saint aux dix mille voies ?

Duan Yiwei avait peur et n'osait rien dire. Il sortit simplement l'élixir en silence et commença à panser ses blessures.

Il est blessé en ce moment. Lorsque le royaume secret sera ouvert, après avoir éliminé Yun Jin, ses concurrents seront Jin Yu et les autres.

S'il était blessé, il ne serait peut-être pas à la hauteur de ces personnes. Duan Yiwei a commencé à guérir honnêtement ses blessures, et les autres ont regardé le sifflet et n'ont plus osé y toucher.

Yun Jin elle-même était confuse. Elle a essayé plusieurs fois et a changé la façon dont elle sifflait plusieurs fois, mais le sifflet ne sonnait tout simplement pas.

Même l'épée Tianpo ne pouvait pas comprendre ce qui se passait.

Cela a duré environ une heure sur cette côte, pendant laquelle tout le monde réfléchissait à la manière de dénoncer.

Soudain.

Sur la mer au loin, de terribles vagues se déclenchèrent soudain.

Les vagues mesuraient des milliers de mètres de haut et dès que tout le monde sentait les vagues, la marée terrifiante déferlait déjà devant eux.

Que diable se passe-t-il!

Tout le monde était pressé et sautait en l'air l'un après l'autre.

Mais la vitesse à laquelle ils s'envolaient ne pouvait pas correspondre à la vitesse des vagues. Chacun ne pouvait utiliser ses pouvoirs magiques dans les vagues que pour essayer désespérément d'en sortir.

Duan Yiwei craignait que le niveau de cultivation de Yun Jin soit trop bas et se demandait s'il devait prendre soin d'elle. Après tout, c'est maintenant la période critique pour ouvrir le royaume secret. Si quelque chose arrive à Yun Jin maintenant, il aura des ennuis.

résultat.

Le sifflet dans la main de Yun Jin brillait de lumière, l'enveloppant ainsi que les gens autour d'elle. Les vagues ne pouvaient pas pénétrer dans son corps.

L'expression de Duan Yiwei ne pouvait s'empêcher de bouger. Se pourrait-il que le sifflet ait provoqué cette vague ?
Ce coup de sifflet n'a visiblement jamais été lancé !

Qu'est-ce que les vagues ont à voir avec la secte Wushuang !
Avec de tels doutes, tout le monde a commencé à voler haut dans le ciel.

Heureusement, les vagues sont tout simplement énormes et ne semblent pas avoir de pouvoir. Il y a tous des cultivateurs immortels ici, donc ils n'ont pas trop peur.

Yun Jin concentra ses yeux et regarda vers l'avant.

Faiblement, elle aperçut une île dans les vagues turbulentes.

L'île a traversé le vent et les vagues et s'est rapprochée si lentement.

enfin.

Aux yeux choqués de tous, l'île accosta et s'arrêta régulièrement.

Les vagues se sont également lentement atténuées.

Tout le monde débarqua à nouveau sur la côte, et ils furent tous un peu surpris un instant.

Une île qui... peut fonctionner ?

Cela ne semble pas très logique.

Juste à ce moment-là.

Devant l'île, une énorme tête est soudainement apparue.

L'autre extrémité a légèrement tremblé et il y a eu une énorme vague de plusieurs dizaines de mètres.

Une créature géante émergea lentement de l'eau.

Tout le monde voit clair.

De quel genre d'île s'agit-il ? C'est le dos d'une tortue géante.

Cette tortue géante mesure plus de mille mètres et sa tête énorme mesure à elle seule probablement une centaine de mètres de long.

Oubliez les gens comme Duan Yiwei. Même ceux de la période Mahayana de la secte Yuehua ne pouvaient s'empêcher de devenir un peu nerveux.

Cette tortue géante est si énorme qu'elle semble avoir vécu d'innombrables années.

Quelle est sa force ?
J'ai peur que ce soit assez effrayant !
Au moins, ceux qui étaient au stade Mahayana n'ont pas pu découvrir l'origine de cette tortue géante après avoir fait de leur mieux pour la sentir.

La tête de la tortue géante s'est tournée, puis, comme s'il avait déterminé quelque chose, il est lentement sorti de la mer. La tortue géante a légèrement bougé et une autre énorme vague est arrivée.

Yun Jin n'a pas été endommagé du tout sous la protection du sifflet.

La tortue géante était très rapide. Il a rampé pendant un moment et s'est arrêté devant Yunjin. Puis il a dit avec colère : " Lightning accueille le petit maître. "

Yunjin : "..."

Non, à votre vitesse, vous vous appelez Lightning. ?

Lightning sembla voir ce que pensait Yun Jin, et il dit avec un certain embarras : " C'est le nom donné à Lightning par mon bienfaiteur. C'est en effet très approprié. "

Tout le monde : " ? "

Approprié ?

Yun Jin doutait encore de la vie.

Tian Po Sword n'a-t-il pas dit que son maître était très calme et fiable ?

Maintenant, il semble qu'il y ait du mal en lui.

mais.

Ce n'est pas important.

L'important est que cette tortue géante semble guider les gens.

" Foudre. Vous êtes ici pour nous emmener à l'emplacement secret de la secte Wushuang. " Demanda curieusement Yun Jin.

Tout le monde a également regardé.

Lightning secoua la tête : « Non. »

Non ?

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu confus.

Lightning a alors dit : " J'ai apporté le trésor secret ici. Là où je suis, c'est l'emplacement du trésor secret. "

Tout le monde a été stupéfait pendant un moment, puis ils ont tous regardé l'île derrière Lightning.

Cette île... est l'endroit où se trouve le secret.

Tout le monde était abasourdi par la tortue géante à l'instant.

Après avoir regardé attentivement l'île, tout le monde a ressenti quelque chose d'étrange.

Cette île a traversé le vent et les vagues, mais elle a été complètement préservée, pas même un peu de sable et de terre n'a été perdu.

Est-ce... une barrière spécialement aménagée pour la protection ?
Duan Yiwei plissa les yeux et fit un clin d'œil au peuple Yueyue Huazong.

Cette fois, il a appris avec sagesse. Il n'avait pas prévu de l'essayer lui-même et a demandé aux gens de la secte Yuehua de vérifier d'abord la situation.

Un homme fort de la secte Yuehua en phase d'intégration est sorti et s'est avancé pour toucher la zone insulaire.

Cependant.

Sa main a en fait traversé directement un arbre.

"Illusion!", s'est exclamé Ye Liuqin.

Cette île avait l'air si réelle, mais elle s'est avérée n'être qu'une illusion.

Le véritable royaume secret n'a peut-être pas encore été ouvert.

La voix fière de Tianpojian résonna dans l'esprit de Yun Jin : « Mon maître a cultivé la fourrure de l'Avenue de l'Espace. Grâce à cette avenue, le maître peut verrouiller certains espaces extra-dimensionnels faibles, transformant ainsi l'espace extra-dimensionnel en un royaume secret. Cette île n'est qu'une dissimulation. Le véritable royaume secret n'existe même pas dans ce monde. D'après ma compréhension du maître, le maître aurait dû trouver un espace de différentes dimensions et y cacher tous les secrets. Si vous voulez pour entrer dans cet espace à différentes dimensions, les cinq clés doivent être rassemblées."

Voilà donc tout.

Yun Jin hocha la tête.

Le sifflet dans sa main semblait être affecté par quelque chose, alors il s'éleva à nouveau dans les airs et se transforma en cinq clés.

" C'est la clé du secret. " La tortue géante hocha la tête : " Petit maître, ainsi que les autres détenteurs de clés, vous venez à l'ouverture sous la clé et vous vous tenez selon la direction de vos clés respectives. Vous choisissez Ceux qui Entrés ensemble dans le royaume secret, ils se tenaient également dans le cercle de lumière correspondant. "

Yun Jin hocha la tête.

Avec Yue Zhao et d'autres, ils se tenaient dans l'ouverture sous le passe-partout central.

Après cela, les gens des quatre lieux saints se sont également levés les uns après les autres.

"Le propriétaire de la clé, verse du pouvoir spirituel dans la clé", dit la tortue géante.

Tout le monde l'a quand même fait.

Au fur et à mesure que le pouvoir spirituel affluait, la couleur de la clé commença à changer.

Yunjin est au centre et est une clé jaune avec un attribut terre.

Les quatre autres sont la clé d'attribut eau de l'Est, la clé d'attribut feu sud, la clé d'attribut bois ouest et la clé métallique du nord.

Les Cinq Éléments sont apparus et une immense porte est apparue sur le dos de la tortue géante.

La porte correspond également aux positions des cinq clés.

Cinq clés s'élevèrent dans les airs et chacune fut insérée dans le trou de la serrure.

l'instant suivant.

La porte s'ouvre.

Tout le monde regarda autour de lui mais ne vit rien.

Derrière le portail, il semble y avoir un passage à remous.

La tortue géante a dit : " Entrez dans ce passage et vous atteindrez le véritable royaume secret. "

Dans l'esprit de Yun Jin, le système a également sonné un rappel.

" Royaume secret de niveau S détecté : le trésor secret de la secte Wushuang. "

Les yeux de Yun Jin bougèrent légèrement.

Classe S.

Ce n'était qu'un arrangement arrangé à la hâte par le clone des Dix Mille Saints Dao en peu de temps. En conséquence, c'était déjà un royaume secret de niveau S.

Si c'est la montagne Yunhai où se trouve la véritable secte Wushuang, alors il doit s'agir d'un royaume secret de niveau SSS ?
Le trésor secret de la secte Wushuang a été ouvert.

Évidemment, tant que vous y entrez, vous pouvez atteindre le royaume secret.

L'atmosphère sur la côte est soudain devenue un peu tendue. Jin Yu et d'autres ont protégé Yun Jin derrière eux sans laisser aucune trace.

De toute évidence, ils ont également senti que quelque chose n'allait pas.

Duan Yiwei fronça légèrement les sourcils.

A l'origine, nous devrions agir maintenant.

Mais lorsqu'il jeta un coup d'œil à la tortue géante, il ne put s'empêcher d'avoir un peu peur.

La force de cette tortue géante doit être assez terrifiante. Elle appelle Maître Yunjin lorsqu'elle ouvre la bouche. Si elle attaque Yunjin et que la tortue géante se met en colère, il ne pourra peut-être pas échapper à la mort.

Cette fois, le plan devra peut-être être suspendu temporairement.

Duan Yiwei a brièvement fait un rapport à Lin Xiao via le jeton de communication.

Ensuite, il a fait un clin d'œil et a dit à Mu Lan et aux autres de ne pas agir de manière imprudente et d'attendre dehors.

Il n'y croyait pas.

Cette tortue géante peut-elle suivre Yun Jin tout le temps ?

Après être sortis de la cache secrète, Jin Yu et les autres devraient partir les uns après les autres, et la tortue géante restera probablement dans l'océan.

C'est à ce moment-là le meilleur moment pour agir.

Mu Lan a compris et retenu tout le monde sans agir.

" Une bande de lâches. " Tianpojian a crié follement dans l'esprit de Yun Jin, " Ils vont passer à l'action ! Mon maître est un vieux yinbi, et il sera derrière l'un après l'autre. Voyons comment ils meurent ! "

Yun Jin : " ... ...?"

Non, si tu dis ça à ton maître, est-ce que ton maître le sait ?

Après que Tianpojian ait crié, il s'est senti un peu coupable sans raison. Il s'est empressé de dire : " Ce que je veux dire, c'est que mon maître est très prudent et a tous les plans. La hauteur ne peut pas être devinée par ces ordures. "

Tianpojian ne le savait pas non plus. Pourquoi est-ce que je me sens coupable tout d'un coup ? C'est évident que le maître n'est plus là, mais j'ai eu un mauvais pressentiment tout à l'heure.

Dans un espace dimensionnel différent.

Les Dix Mille Saints éternuèrent à nouveau.

Les autres étaient vraiment nerveux à ce stade.

" Patron, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? "

Le patron a éternué les uns après les autres récemment. Avec leur niveau de cultivation, comment pourraient-ils avoir de tels problèmes ?

Se pourrait-il qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec votre corps ?
Wan Dao Saint est également un peu déprimé.

Il ne semble pas que ce soit une mauvaise chose de pouvoir le ressentir, mais pourquoi a-t-il eu si peur ces derniers temps ?
Cette affaire n'a rien à voir avec ces démons.

Se pourrait-il que quelque chose se soit réellement produit dans le monde extérieur qui soit lié à lui ?

Son descendant est-il en danger ?

Cela n'y ressemble pas non plus.

Si c'était le cas, il pouvait le sentir quelque peu.

et.

Il ne croyait pas les autres, mais il croyait toujours Ji Wusi.

Sachant que la secte Wushuang voulait reconstruire, Ji Wusi aiderait certainement, sans parler des autres.

Wan Dao Saint ne put s'empêcher de soupirer : "Je n'ai rien à faire. Il se peut que je me bats depuis des milliers d'années et que mon énergie mentale soit trop forte. Ne faites pas attention à ces questions insignifiantes. Prenez un regardez cette carte. Les démons pourraient lancer une attaque dans un avenir proche. Ici, ce sont toutes des zones dangereuses, et nous devrions..."

expliqua Wan Dao Sage en détail, et tout le monde écouta attentivement.

Wandao Saint est également impuissant.

Il ne savait pas ce qui se passait dehors.

Ses clones ont été arrangés les uns après les autres. Son successeur doit également être une personne incroyablement talentueuse, et avec l'aide de Ji Wusi, cela ne devrait pas être un gros problème.

S'il y avait une erreur...

Wan Dao Saint ne pouvait s'empêcher de ressentir un éclair d'inquiétude, ce serait de sa faute.

Il ne pouvait pas supporter de voir l'orthodoxie de la secte Wushuang s'éteindre, alors il a laissé l'héritage derrière lui. Comment pourrait-il se sentir à l'aise si ses descendants subissaient un désastre à la place.

Mais maintenant.

Il était déjà trop débordé pour prendre soin de lui-même et ne pouvait rien faire du tout.

C'est tout. Maintenant que c'est le cas, je ne peux que prier en silence pour son successeur.

Quant à plus, il ne pouvait vraiment rien faire.

sur la plage.

Yun Jin était protégé par Jin Yu et d'autres.

Mais des gens comme la secte Yuehua et le pavillon Qingxiao ne semblaient pas avoir l'intention d'agir.

Duan Yiwei a dit sans expression : " Que faites-vous ? Vous n'êtes pas encore entré dans le royaume secret ? "

Yun Jin a souri et a dit avec désinvolture : " C'est le royaume secret de la secte Wushuang, et je peux être considéré comme le maître de ce royaume secret. . J'entrerai en premier. Vous suivrez. "

Yun Jin a conduit Yue Zhao et d'autres directement vers la tortue géante.

La tortue géante tourna la tête et montra un gentil sourire à Yun Jin.

Yun Jin a mis ses mains en coupe et a dit : " Merci, Senior Lightning, d'avoir aidé à protéger le royaume secret. "

Un regard embarrassé est apparu sur le visage de la tortue géante : " Les paroles du Maître sont sérieuses, j'ai juste dormi pendant un moment. Si les paroles du maître Si le coup de sifflet n'avait pas retenti, je n'aurais pas dormi. Ça suffit. "

Les lèvres de Yun Jin se contractèrent.

Est-ce le rythme du sommeil pendant mille ans ?
"Quoi qu'il en soit, je veux toujours vous remercier, senior", a encore dit Yun Jin.

Lightning gloussa et se déplaça de telle sorte que le passage du tourbillon fit face à Yun Jin : " Maître, vous pouvez entrer dans le royaume secret. "

Yun Jin hocha la tête et prit les devants en franchissant le pas.

Dès qu'elle a touché le passage du bain à remous, tout son corps a disparu instantanément. Il était évident qu'elle était allée dans l'espace connecté à différentes dimensions.

Yue Zhao et d'autres se sont également succédés.

Duan Yiwei voulait suivre.

Jin Yu l'a immédiatement arrêté avec vigilance : " Vous entrez en dernier. J'entrerai en premier. "

La deuxième vague de personnes de la Kunlun Sword Sect est entrée.

Ensuite, il y a la Beast Control Sect et la Xuan Dan Sect.

Duan Yiwei n'a pas discuté, il est resté à la fin et a envoyé un message à Mu Lan : " Attendez ici et attendez que nous sortions avant de nous disputer. "

Tôt ou tard, la vie de Yun Jin sera la sienne !

Mu Lan hocha imperceptiblement la tête, se décida et attendit ici.

Après avoir donné des instructions, Duan Yiwei a conduit les gens du pavillon Qingxiao et est également entré dans le passage du bain à remous.

Alors que tout le monde entre.

Le canal vortex se referma et la porte disparut dans le vide.

La tortue géante sourit aux autres personnes sur la plage, puis retourna lentement vers la mer.

Dès son entrée dans la mer, la tortue géante jeta un dernier regard à tout le monde et se retourna brusquement.

En un instant, les vagues terrifiantes sont réapparues, et la tortue géante a de nouveau nagé vers les profondeurs de l'océan !

Les expressions de Mu Lan et des autres ont soudainement changé.

Duan Yiwei leur a demandé d'attendre ici.

Mais cette tortue géante...

elle s'est enfuie !

"Suivez-moi!", dit brusquement Mu Lan.

Les cultivateurs immortels de la secte Yuehua ont immédiatement suivi de toutes leurs forces.

seulement.

Ils comprirent soudain maintenant. Pourquoi cette tortue géante s'appelle-t-elle éclair ?

Sa vitesse sur terre et en mer sont des concepts complètement différents.

Une fois dans la mer, sa vitesse était tout simplement terrifiante.

Ils n'ont poursuivi que pendant un moment, mais la tortue géante n'était plus visible. Heureusement, il y avait encore une vague géante de mille mètres de haut comme guide, alors ils ont fait de leur mieux pour suivre la direction de la vague géante.

Après l'avoir retrouvé, je n'ai eu que quelques périodes Mahayana, donc je pouvais à peine suivre.

Mais une fois qu'ils atteignirent les profondeurs de la mer, ils ne purent que s'arrêter.

Rien d'autre.

N'osez plus chasser.

Continuez à courir. J'ai peur de rencontrer un monstre marin.

Les monstres de l'océan ne viennent généralement pas sur le rivage, mais si quelqu'un empiète sur leur territoire, il ne sera jamais poli.

Sur la mer, quelle que soit leur culture, ils n'oseraient pas tomber dans les vagues infinies de monstres océaniques.

" Ancien Mu, que dois-je faire ? J'ai perdu la trace. " Dit Elder Yueyue Huazong avec une certaine inquiétude.

Mu Lan a déclaré solennellement: "L'incident s'est produit soudainement, et nous ne pouvons pas nous en vouloir. Cette tortue géante est entrée dans la mer et personne au monde ne peut retrouver ses traces. De retour à Lincheng, Yu Songnian C'est la famille Yu. Après avoir quitté le royaume secret, ils retourneront très probablement dans la famille Yu. À ce moment-là, nous verrons quoi faire ensuite. "

Tout le monde dans la secte Yuehua a répondu, et la situation actuelle ne peut être que celle-ci.

Mais il y avait une pointe d'inquiétude dans leur cœur.

Le fonctionnement de ce Ten Thousand Dao Saint est un peu arrogant.

Qui aurait pensé que l'adresse de cette secte Wushuang pourrait être déplacée.

Avec cette terrifiante tortue géante ici, après l'apparition de la secte Wushuang, personne ne peut même toucher la porte de la secte Wushuang. Comment peuvent-ils détruire la secte Wushuang ?

Dans un espace dimensionnel différent.

Yun Jin regarda curieusement l'échelle sans fin devant lui. (Fin du chapitre) Après que Yun Jin soit entré dans cet endroit, il s'est tenu au bas de l'échelle.

En levant les yeux, je ne vois qu'un escalier qui s'étend de la plante de mes pieds jusqu'au ciel. Au sommet, les scènes ne sont plus clairement visibles et seules des couches de brouillard sont visibles.

Je ne sais pas quelle est la longueur de cet escalier.

La voix de l'épée Tianso résonna dans l'esprit de Yun Jin.

"Petit Maître. C'est l'échelle à poser à l'esprit. Cette échelle est en fait un trésor rare. Ce trésor n'a aucun pouvoir de combat et est utilisé pour sélectionner les disciples. Dans notre secte Wushuang, le premier choix pour accepter des disciples est le caractère du Si le personnage est impétueux, vaniteux ou même vicieux, peu importe à quel point il est éclairé, il ne pourra pas entrer dans la secte Wushuang. S'il est fort d'esprit, autonome et a de la persévérance dans son cœur, même si sa compréhension est faible, il peut toujours envisager de rejoindre la secte. "

Yun Jin hocha la tête.

Demander l'échelle du cœur.

Le nom est assez simple.

Elle était forcément un peu curieuse.

Cette question de l'esprit est de savoir comment poser le Dharma.

Yun Jin admet qu'elle n'est pas une bonne personne, mais elle a son propre code de conduite. Je ne sais pas si cette échelle céleste du cœur interrogateur peut l'approuver.

Mais cela n'a pas d'importance.

Que Wen Xin Tian Lai reconnaisse ou non les principes de son cœur, Yun Jin n'avait pas l'intention de changer.

Elle a vécu d'innombrables mondes, traversé toutes sortes d'épreuves et subi toutes sortes d'épreuves. Les principes et le Tao dans son cœur sont depuis longtemps indestructibles.

" L'échelle des cœurs en question. " À ce moment, Jin Yu vit également une tablette de pierre devant l'échelle et murmura.

Qu'est-ce que c'est ça?
Vous questionnez votre cœur ?

Après cela, tout le monde est entré l'un après l'autre, et ils se sont tous arrêtés devant la tablette de pierre, l'air un peu confus.

Lorsque Yun Jin a vu que tout le monde était arrivé, il a expliqué immédiatement : « Cette échelle est utilisée par la secte Wushuang pour sélectionner les disciples. Ce qui doit être inspecté, c'est le caractère du disciple. Vous connaîtrez naturellement la situation spécifique lorsque vous montez sur l'échelle.

" Inspection Mind ? " Jin Yu avait l'air un peu curieux : " Alors je vais d'abord monter et essayer. "

Jin Yu fut le premier à monter sur l'échelle pour demander à l'esprit.

Dès qu'il monta sur l'échelle menant au ciel, des nuages et de la brume se levèrent, secouant complètement son corps.

" Duan Yiwei, tu peux monter aussi. " Cheng Su regarda soudainement Duan Yiwei.

Duan Yiwei savait qu'ils craignaient qu'il n'attaque Yun Jin, alors il ne put s'empêcher de renifler froidement.

Il n'est pas stupide !

C'est le royaume secret de la secte Wushuang. Si nous attaquons ici le futur maître de la secte Wushuang, ne veut-il pas mourir ?

Sans oublier que Yun Jin avait toujours l'épée de l'âme céleste pour le protéger. Même sans l'épée de l'âme céleste, s'il voulait toujours sortir, n'aurait-il pas peur d'être mordu à mort par la tortue géante ?
Il fallait se promener, alors Duan Yiwei n'a pas hésité et s'est dirigé directement vers l'échelle.

Après cela, les disciples de Kunlun Sword Sect et du Pavillon Qingxiao sont entrés les uns après les autres.

Les silhouettes de chacun ont rapidement disparu une à une dans les nuages.

" Petite sœur Yun, allez-y en premier. " Cheng Su et Ye Liuqin regardèrent Yun Jin.

Ils peuvent s'occuper de moi par derrière.

" D'accord. " Yun Jin a également accepté la gentillesse.

Elle s'est retournée et a dit à Yue Zhao et aux autres : " Ce niveau a déjà été utilisé par la secte Wushuang pour les tests d'entrée. Il n'y a aucun danger. Montez simplement. "

Yue Zhao et d'autres ont hoché la tête.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Yun Jin a gravi les échelons avec confiance.

Dès qu'il monta sur cette échelle, l'expression de Yun Jin ne put s'empêcher de bouger légèrement.

A ce moment, elle semblait être arrivée dans un espace indépendant, son frère aîné devrait soudainement la suivre, et il devrait y en avoir d'autres devant elle.

mais.

À ses yeux, elle était la seule qui restait.

Yun Jin n'était pas pressée de prendre l'échelle. Elle resta là et attendit un moment. Après s'être assurée que personne d'autre ne pouvait être vu, elle commença lentement à marcher.

Il n'y avait rien d'inhabituel au début, mais après que Yun Jin ait fait environ dix pas, la scène sur l'échelle a soudainement changé.

Elle marchait, et soudain, elle semblait être entrée dans une sorte d'illusion.

" Mari, voici notre enfant. Regarde comme elle est mignonne. " La voix douce d'une femme retentit.

" Notre fille est naturellement mignonne. " Un homme sourit à côté d'elle.

Yun Jin avait maintenant le corps d'un bébé et elle observait calmement tout autour d'elle.

Son âme est extrêmement puissante, donc même si un changement aussi soudain se produit, Yun Jin est toujours très sûre qu'elle est sur l'échelle pour demander à l'esprit et qu'elle subit le test de demander à l'esprit.

L'âme est un peu plus faible et est soudainement tombée dans une illusion si réelle que j'ai peur qu'elle soit confuse et incapable de dire de quelle nuit il s'agit.

Tout à l'heure, Yun Jin pensait presque qu'il avait à nouveau activé le voyage rapide.

Heureusement, son esprit était suffisamment fort pour la maintenir éveillée.

Yun Jin l'a senti.

Ses sens, ceux de Tianso Sword et de Gungun Huanhuan ont tous été coupés de force.

Cependant, elle pouvait toujours sentir la présence du système.

On peut seulement dire que le niveau d'énergie du système est encore bien au-dessus de cette échelle.

Yun Jin réfléchit toujours, comment interroger l'esprit dans cette illusion ?
Soudain.

Les changements se sont produits soudainement.

Un groupe d'hommes en noir est soudainement entré par effraction. Ses parents dans le fantasme l'ont emmenée pour s'échapper, mais le groupe d'hommes en noir les a rapidement retrouvés.

Les parents se sont battus bec et ongles, essayant de faire du bruit pour attirer les sauveteurs.

Durant ce processus, ses parents ont protégé Yun Jin et ne lui ont laissé subir aucun mal.

Même si ce n'était qu'un fantasme, une telle scène mettait quand même Yun Jin un peu mal à l'aise.

Ces hommes en noir n'ont aucune culture, ce ne sont que des mortels.

Si son niveau de cultivation était là, elle pourrait tous les tuer avec un seul doigt.

Cependant, elle n'est plus qu'un corps de bébé et ne peut rien faire du tout.

Yun Jin ne pouvait que regarder ses parents mourir sous ses yeux. Heureusement, ses parents l'ont retardée suffisamment de temps et le frère adoptif de ses parents s'est précipité et l'a sauvée.

Yun Jin a lentement grandi dans le monde fantastique et elle a découvert que ce monde était à peu près équivalent au monde des arts martiaux qu'elle avait traversé auparavant.

Il n'y a pas de cultivateurs immortels ici, et les meilleurs maîtres sont loin du domaine de la formation Qi.

C'est un monde mortel.

Il n'y a pas d'immortalité, pas d'arme magique, pas d'immortalité et pas d'aura.

Il n'y a que des gens qui pratiquent les arts martiaux et le monde dans lequel ils vivent.

Les parents de Yun Jin sont morts en quête de vengeance.

Yun Jin était également une prodige des arts martiaux dans ce fantasme. Dans la scène suivante, elle avait grandi et possédait des arts martiaux sans égal.

De plus, Yun Jin a trouvé des indices sur l'ennemi qui a tué ses parents.

Yun Jin ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

Est-ce là le test de l'échelle d'enquête ?
Voulez-vous voir si elle va se venger ?

Est-ce que cela nécessite une réflexion ?

Même s'il ne s'agissait que d'un fantasme, une scène aussi tragique rappelait quand même de très mauvais souvenirs à Yun Jin.

Il n'y a aucune raison de ne pas se venger de cela.

Yun Jin a suivi les indices et a trouvé ces personnes, puis les a tuées une par une.

Certains d'entre eux s'étaient déjà lavés les mains dans un bassin doré. Quand Yun Jin est venu le trouver, il l'a supplié et lui a dit qu'il était prêt à passer le reste de sa vie à faire de bonnes actions pour compenser tout cela.

Mais Yun Jin n'a montré aucune pitié et l'a quand même tué.

Ce n'est pas parce que vous ferez de bonnes choses à l'avenir que les mauvaises choses que vous avez faites auparavant ne compteront pas. Puisqu'il s'agit d'un crime capital, vous méritez la peine de mort.

Certaines personnes avaient des enfants et des petits-enfants, et leurs enfants se sont agenouillés devant Yun Jin, la suppliant de la laisser partir.

Yun Jin l'ignorait toujours et tuait son ennemi de ses propres mains.

Un enfant de cinq ou six ans regardait Yun Jin avec haine, disant que lorsqu'il serait grand, il chercherait à se venger de Yun Jin.

Yun Jin vient de dire : J'attends avec impatience sa venue.

Si un enfant n'a pas commis de crime, il ne sera pas tué.

Si elle vient vraiment se venger à l'avenir, elle le fera ensuite.

Yun Jin vient de tuer tous les hommes en noir selon la liste, mais n'a pas touché leurs familles.

Elle ne savait pas si c'était bien ou mal, mais c'était son propre principe.

Elle devrait l'exécuter elle-même.

Elle serait mécontente si elle laissait partir son ennemi.

Si des innocents étaient tués sans discernement, elle ne pourrait pas le supporter.

Ensuite, suivez votre cœur, tuez quand vous le devriez et restez quand vous le devriez.

Après que Yun Jin ait fini de gérer cette rancune, l'instant suivant, elle est retournée à l'échelle du ciel.

Yun Jin haussa les sourcils.

Elle ne savait pas quel genre d'évaluation elle recevrait sur l'échelle des interrogatoires pour son choix comme celui-ci.

Mais quelle que soit l'évaluation, elle s'en fichait.

Elle a ses propres convictions et elle ne les changera pas.

Yun Jin a continué à marcher vers le haut.

Lorsque nous atteignîmes le centre de l'échelle, nous nous posâmes la deuxième question de cœur.

La scène change encore soudainement.

Yun Jin a découvert qu'il était sur le trône.

En bas, d'innombrables personnes se sont agenouillées et ont adoré avec sincérité : « Votre Majesté la Reine, vive, vive, vive. » (Fin de ce chapitre) Sa Majesté la Reine ?

Yun Jin haussa les sourcils.

Elle sentait que son corps était réellement capable de cultiver, et c'était la même chose que sa vraie force, qui était au stade Nascent Soul.

C'est tout.

Yun Jin l'a senti.

À l'exception d'elle qui est au stade Nascent Soul, toutes les personnes ci-dessous ne sont que des mortels.

Yun Jin ne put s'empêcher de plisser les yeux.

Au stade Nascent Soul, est-elle devenue la reine du monde des mortels ? Est-ce que tu veut dire ça?

Yun Jin était un peu confuse et elle a commencé à explorer le monde.

Ce monde est bien plus réel que le dernier monde où les gens interrogeaient leur esprit.

La dernière fois que j'ai demandé à mon cœur, Yun Jin était passé d'un bébé à un maître sans égal d'un seul coup. Yun Jin n'a pas connu ce processus de croissance.

Ce monde semble avoir perdu la magie du passage du temps. Yun Jin y a en fait passé trois mois et l'a exploré pendant trois mois avant d'en être sûre.

Ce monde est toujours un monde mortel.

La seule différence est.

elle.

Seule reine de tout le monde des mortels, elle est la seule cultivatrice immortelle.

De plus, il est également un pratiquant au stade Nascent Soul.

Quelle est cette notion ?
Si elle le voulait, elle pourrait massacrer le monde entier des mortels sans subir aucun mal.

Un pratiquant au stade Nascent Soul, dans un monde mortel.

C'est l'invincibilité.

Véritable invincibilité.

Dans ce monde, la reine n'a aucun ennemi, d'ailleurs ces mortels n'osent même pas lui parler fort, elle est là, comme un dieu.

Alors, que lui demande de faire cette échelle vers le cœur ?
Yunjin est resté longtemps et n'a jamais reçu la mission principale. Dans ce monde, la cultivation est limitée.

Yun Jin a construit ce monde mortel par ennui.

Elle a voyagé à travers d'innombrables mondes, et bien que la plupart de ses expériences et souvenirs aient été bloqués, lorsqu'elle a commencé à essayer de gérer cet immense monde mortel, certaines de ses expériences et souvenirs se sont lentement réveillés.

Yun Jin est resté dans le monde des mortels dans le monde fantastique pendant trente ans.

Avec un pouvoir aussi puissant, elle n'a pas agi de manière imprudente, mais a plutôt protégé les mortels et a construit ce monde mortel en un paradis sur terre.

Lorsque Yun Jin est revenue à l'échelle du cœur interrogateur, elle était encore légèrement en transe.

Trente ans... Cette échelle de questionnement de l'esprit est vraiment impitoyable.

Pendant trente ans, certaines personnes à l'esprit instable, même si elles se savent mises à l'épreuve, finiront inévitablement par révéler une partie de leur vraie nature après si longtemps.

Certaines personnes sont des personnes bienveillantes, gentilles et extrêmement bonnes.

Mais que se passerait-il si un jour, vous possédiez soudainement un pouvoir sans égal que personne ne peut égaler ?

Cette gentillesse peut-elle être stockée ?

C'est le contenu du deuxième niveau de l'Échelle du Cœur Interrogé.

Yun Jin s'est légèrement ajustée et son humeur est rapidement revenue à la normale. Elle a continué à avancer sans s'arrêter.

Cette fois. À seulement un pas du haut de l'échelle, elle entra dans le troisième niveau.

Yun Jin comprend.

Cela devrait être le dernier niveau.

Après avoir passé ce niveau, vous pouvez grimper au sommet de l'échelle.

Quant à l'évaluation des différentes enquêtes, elle est encore inconnue.

Yun Jin détendit son esprit et était déjà dans l'illusion du troisième niveau.

Cette fois.

Dès qu'il est entré dans l'illusion, Yun Jin a ressenti un sentiment d'irritation.

Dans l'illusion, elle tient une épée et est suspendue en l'air. Et l'endroit où elle se trouvait était plein d'énergie démoniaque, et il y avait un flux constant de démons en dessous.

En bas, humains et démons se battent férocement. Et elle est le leader du côté humain dans cette bataille. La bataille en contrebas faisait rage, les humains et les démons subissant de lourdes pertes. Yun Jin n'était pas inactif dans les airs, combattant désespérément avec le chef du clan démoniaque.

Peu à peu, la race humaine a pris le dessus et Yun Jin était légèrement meilleur que le chef démon dans la bataille.

Yun Jin était sur le point de poursuivre ses efforts et de tuer le chef démon.

L'instant suivant, le chef a commencé à demander grâce.

"Fée Yun, jusqu'à présent dans la bataille, nous avons tous deux subi de lourdes pertes. Si nous continuons à nous battre, même si nous, le clan démoniaque, sommes détruits, la race humaine sera gravement endommagée. Pourquoi ne laissons-nous pas simplement ça va ? Moi, le clan des démons, je suis prêt à signer un contrat avec la race humaine. À partir de maintenant, Soumettez-vous à la race humaine et faites des offrandes à la race humaine chaque année. Qu'en pense Fairy Yun ?"

Signer un contrat ?

S'abandonner à la race humaine ?

Yun Jin a ricané et a coupé avec son épée. La tête du chef démon est immédiatement tombée au sol et il ne pouvait plus mourir.

Après cela, Yun Jin a dirigé la race humaine et a directement détruit la race démoniaque dans l'illusion.

Comme l'a dit le chef démon, dans cette bataille, la race humaine a en effet subi de lourdes pertes, et même pas un sur dix n'était encore debout à la fin.

Certaines personnes n'ont pas pu s'empêcher de se demander : « Chef, le clan démoniaque a demandé la paix à plusieurs reprises. Si nous pouvions signer un contrat et parvenir à un accord de paix plus tôt, il n'y aurait pas de guerre du tout, et nous n'aurions pas tant de morts. Je pense..."

Yun Jin lui jeta un coup d'œil et agita son épée.

Avant que l'homme ait fini de parler, il était déjà mort, les yeux ouverts.

Il y eut un silence.

Tout le monde regardait Yun Jin.

Yun Jin dit calmement : " Vous ne savez pas ce qu'est le clan démoniaque ? Le clan démoniaque est né hors du ciel. Ce clan est avide et rusé par nature. Une fois qu'il aura trouvé un monde vivant, il les envahira et les occupera tous. Et ces mondes occupés par le clan des démons sont... Que va-t-il se passer ? Vous ne savez pas ? Si ces démons ne sont pas complètement anéantis et ne réapparaissent pas dans le futur, ou s'ils sont autorisés à attendre des renforts de l'extérieur, nous le ferons soyez ceux qui les détruisent ! Maintenant, les démons de ce monde ont été détruits et tout attend de renaître. D'un seul cœur, reconstruisez votre maison. Si jamais j'entends quelqu'un plaindre à nouveau les démons, ou penser que la guerre ne devrait pas commencer , je serai tué sans pitié. "

Yun Jin termina ses mots.

L'illusion s'est brisée.

Elle revint à l'échelle.

Yun Jin a souri et a grimpé au sommet d'un seul pas.

Elle ne savait pas comment elle évaluerait ces trois tests de conscience, mais elle a suivi sa vraie conscience et avait la conscience tranquille.

Au sommet de l'échelle se trouve un espace ouvert avec un miroir placé à cet endroit.

" Petit maître, c'est fini si tôt ? " Tianpo Sword rétablit le contact et la voix résonna à nouveau dans les oreilles de Yun Jin : " Ce miroir est un miroir pour poser des questions. Si vous voulez connaître le résultat, allez au miroir. "

Yun Jin était également très curieux du résultat. , n'a pas pu s'empêcher de s'approcher.

Elle se tenait devant le miroir et se regardait dans le miroir.

Au début, il y avait une scène de Yun Jin dans le miroir.

Petit à petit, la scène commença à changer.

Au premier niveau, chaque mouvement de Yun Jin pour se venger.

Dans la deuxième étape, Yun Jin construit le pays et est admiré par des milliers de personnes.

Il y a aussi la cruauté lorsque Yun Jin dégaine son épée au troisième niveau.

La scène défila.

Finalement, une ligne de mots apparaît.

"Un praticien de la confiance en soi, un roi naturel respecté par des milliers de personnes et un chef décisif sur le champ de bataille. Le caractère de cette personne a été déterminé et ses principes intérieurs sont indestructibles et ne seront pas modifiés par les pensées des autres. L'évaluation finale est : Je n'ai pas besoin de l'évaluation des autres. Entraînez-vous à ma manière. "

Yun Jin ne put s'empêcher de rire.

Cette question est également intéressante : l'évaluation finale est qu'aucune évaluation n'est nécessaire.

Yun Jin était plutôt satisfait.

Elle a ses propres principes et sa propre voie, quelle que soit l'évaluation, elle ne peut pas la changer.

Wen Xinjing le savait probablement, alors il a simplement dit cela.

" Oh, Xiao Po Jing a en fait un jour où il ne peut pas donner une évaluation finale. " Tian Po Jian jubilait un peu.

" Quel petit miroir brisé ! Espèce de poubelle, peux-tu parler correctement ? "

Soudain, une voix en colère retentit.

Du miroir inquisiteur sortit un petit garçon aux fesses nues et avec seulement un bandeau. Tianpo Sword gloussa : " Ça fait longtemps que je ne vois pas, petit Pojing. "

Le petit garçon lança un regard noir à Tianpo Sword puis dit : " Hein ! J'ai dit au maître la dernière fois que ton calme habituel n'est qu'une simulation, et le maître ne le fait toujours pas. croyez-le ! Je devrais vraiment laisser le maître venir et voir comment vous m'intimidez. "

Tianpojian renifla froidement : " Si vous pouvez laisser le maître venir me voir, je serai très heureux. "

Dès que ces mots furent prononcés.

Tianpojian et Wenxinjing étaient silencieux.

Ils savent tous que leur maître ne reviendra jamais.

Tianpojian resta silencieux pendant un moment, rassembla ses émotions, puis dit : " Voici Yunjin, l'héritier du maître. Désormais, il sera notre petit maître. Venez lui rendre hommage. "

En fait, Wandao Saint n'est plus ici, Yunjin est le véritable maître de l'épée Tianso.

Cependant, il y avait toujours une pensée dans le cœur de Tianpojian, et il appelait seulement Yunjin son petit maître. Il pensait toujours que peut-être un jour, son maître se tiendrait correctement devant lui.

Bien que ce ne soit qu'un fantasme, cela peut aussi lui apporter un certain réconfort.

Ce n'est qu'à ce moment-là que Wen Xinjing a regardé Yun Jin avec une certaine curiosité.

Les résultats des trois enquêtes de Yun Jin l'ont assez surpris.

Tuez de manière décisive, mais ne tuez pas des innocents sans discernement. La chose la plus importante est que face aux démons, elle a une attitude d'élimination de tout mal, ce qui rend également Wen Xinjing très satisfaite.

Vous savez, la secte Wushuang a été amenée dans un état si misérable par les démons de l'extérieur du monde.

Si ce nouvel héritier traîne les pieds sur la question du clan démoniaque, alors même si le maître choisit cet héritier, il refusera de l'admettre jusqu'à la mort.

" Un jour, le Maître m'a donné un nom, appelez-moi An Tong. " Wen Xinjing s'inclina honnêtement, puis continua : " Jeune maître, appelez-moi simplement comme ça. "

Yun Jin suivit le bon conseil : " An Tong, c'est vous qui demandez au " L'esprit du miroir du cœur ? "

An Tong hocha la tête et arracha soudainement quelques cheveux de sa tête. L'instant suivant, ces cheveux se transformèrent en une corde rouge, et la corde rouge vola directement vers Yunjin et s'enroula autour de son poignet.

An Tong s'est transformé en un rayon de lumière et a disparu dans la corde rouge.

Puis, sa voix laiteuse retentit : "Petit Maître, maintenant tu peux prendre en charge le Miroir Demandeur de Coeur et l'Échelle Demandeur de Coeur. J'ai spécialement contrôlé la longueur de l'échelle. Petit Maître, tu es le premier à passer les trois Tous les autres sont toujours au premier niveau, et le maître peut les vérifier à volonté à travers le miroir mental. "

" D'accord. " répondit Yun Jin avec un sourire.

An Tong sortit de la corde rouge et dit avec un certain embarras : « Petit maître, j'ai toujours l'habitude de rester dans le miroir, mais dans la corde rouge, il y a mon âme. Le petit maître peut utiliser la corde rouge pour contrôler le miroir. " Vous pouvez également me contacter à tout moment sur l'échelle Wenxin. "

L'enfant transformé en miroir Wenxin a peut-être vécu pendant un nombre indéterminé d'années, mais son apparence a quand même fait que Yun Jin ne pouvait s'empêcher de la considérer comme une enfant. .

" Vous pouvez rester où vous voulez. " Yun Jin a souri et a dit : " Faites ce que vous voulez. "

An Tong est soudainement devenu heureux, et il a dit comme s'il s'attribuait le mérite : " Maître, qui voulez-vous voir maintenant ? Vous tous Ce que vous devez faire est Dès que votre esprit bouge, une image apparaîtra dans le miroir. "

Yun Jin hocha la tête, l'apparence de Yue Zhao apparut dans son esprit, puis une image de Yue Zhao subissant un test apparut immédiatement sur le miroir.

Yue Zhao est toujours au premier niveau. Son premier niveau ressemble un peu au test auquel Yun Jin a été confronté, mais pas exactement le même.

" Hehe. " An Tong dit avec une certaine fierté : " Petit maître, ces niveaux de demande au cœur sont tous des scripts écrits par moi personnellement. Le script de Yue Zhao est plus compliqué que le vôtre, petit maître. C'était aussi celui dont toute la famille était tué dans la scène d'ouverture. , mais il s'est échappé seul et a été adopté par un bienfaiteur. A la fin, il découvrira que ce bienfaiteur est en fait l'ennemi qui a exterminé son clan. Tsk, tsk, tsk, comment pouvons-nous parvenir à un équilibre entre " La gentillesse et la haine ? C'est difficile ! C'est difficile ! "

dit Xiao An Tong en secouant la tête, et les coins des lèvres de Yun Jin se contractèrent involontairement.

Il existe encore un scénario pour des drames aussi sanglants que les relations !
Le scénario de Big Brother lui suffit vraiment !
L'apparence de Si Wanning réapparut dans l'esprit de Yun Jin.

Dans le miroir interrogeant l'esprit, la même image est apparue.

An Tong était ravi quand il l'a vu, et il a dit avec enthousiasme : "Le scénario de celui-ci est encore plus excitant. Il y a un complot sadomasochiste au milieu. Son amant a été volé, et le résultat..."

Yun Jin a finalement compris.

Cet An Tong est tout simplement obsédé par l'écriture de toutes sortes de scripts sanglants !
Son premier niveau était considéré comme normal, probablement parce qu'il savait qu'il était le petit maître et n'osait pas montrer sa volonté, alors il se retint un peu.

Yun Jin a revu les scripts écrits par Yu Songnian et d'autres, et ils étaient plus sanglants que les autres.

Elle ne pouvait s'empêcher de sympathiser silencieusement avec ces malheureux.

Yun Jin était trop paresseux pour les regarder un par un et a demandé directement : " Ce premier niveau touche à sa fin. Que pensez-vous du caractère de ce groupe de personnes ? "

An Tong a ri et a dit : " Ces amis de " Le petit maître n'a pas besoin d'en dire plus, comment le jeune maître pourrait-il se tromper ? À mon avis, ils sont tous aptes à être des disciples de ma secte Wushuang. "

Yun Jin hocha la tête : " Où sont les frères et sœurs aînés de la Quatre Terres Saintes?"

Concernant le caractère des frères aînés et des leurs, Yun Jin Naturellement, elle le savait bien. Même si c'était Feng Linglong, elle sentait qu'elle ne commettrait pas d'erreur.

En revanche, il était difficile pour Yun Jin de tirer des conclusions pour les disciples des Quatre Terres Saintes.

An Tong sourit et évoqua la photo de Jin Yu.

À ce moment, Jin Yu était couvert de sang et souffrait d'une douleur insupportable.

An Tong a montré une expression qu'il ne pouvait pas supporter de regarder : « Ce cultivateur d'épée est extrêmement talentueux, mais il est vraiment déterminé dans ses actions. Il a clairement fourni tellement d'indices, mais à la fin il a cru à tort à l'ennemi. et a fini comme ça. . Je peux seulement dire qu'il est apte à pratiquer Shen Xin. S'il était un disciple de ma secte Wushuang, je conseillerais certainement au chef de la secte de ne pas le laisser sortir seul. "

Yun Jin : "..."

Elle était également impuissante.

Cet épéiste a la réputation d'être simple d'esprit et d'avoir des membres solides, j'ai bien peur qu'il ne puisse jamais s'en débarrasser.

" Ensuite, il y a Cheng Su de la Beast Control Sect. " L'image dans le Questioning Heart Mirror a de nouveau changé.

Cheng Su a tourné parmi plusieurs forces, et à la fin, toutes ont été anéanties sans utiliser aucune de ses propres forces.

An Tong a commenté : « Cette disciple de la Beast Control Sect est assez intelligente, mais elle agit avec un certain mépris pour la vie des autres. Afin de se venger, elle a provoqué une lutte entre plusieurs forces, et le résultat final a été comme elle le souhaitait. , mais a également impliqué de nombreuses personnes innocentes. Cependant, les disciples de Terre Sainte ont toujours été distants et traitent les gens ordinaires comme rien, donc ce comportement est considéré comme normal. "

Yun Jin hocha la tête, avec une humeur quelque peu compliquée.

elle connaît.

Dans la secte de contrôle des bêtes, Maître Liuli devait être le médiateur pour elle, alors Cheng Su était si poli avec elle.

Sans Maître Liuli, ces disciples de haut rang de Terre Sainte ne se seraient pas bien vus.

" Ensuite, il y a Ye Liuqin de la secte Xuandan. " La scène a encore changé.

Ce premier monde n'était qu'un monde mortel, mais Ye Liuqin était une alchimiste. Dans le monde mortel, elle a également développé un ensemble de techniques d'alchimie exquises. Elle a en fait utilisé des herbes de ce monde pour en affiner certaines qui pourraient prolonger la vie des mortels. élixir, puis elle a utilisé l'élixir pour attirer de nombreux maîtres à travailler pour elle, et à la fin elle a facilement éliminé ses ennemis. Mais cette pilule, errant à travers le monde, provoquera aussi des catastrophes dans le monde.

De l'avis de Yun Jin, c'est le même style que Cheng Su. Attisez la tempête et atteignez vos objectifs.

" Il y a un autre garçon du pavillon Qingxiao. " L'image de Wen Xinjing a encore changé. Chapitre 334 : Le malheur

Duan Yiwei est apparu à l'écran.

Yun Jin fronça inconsciemment les sourcils.

Cette scène est vraiment inconfortable.

Duan Yiwei a créé une énorme organisation du Jianghu dans cette première étape, puis, sous prétexte de rechercher des ennemis, a presque fait un bain de sang dans tout le Jianghu.

La photo à ce moment le montre avec un air féroce, conduisant ses hommes à massacrer tous les êtres sensibles.

C'est la nature de Duan Yiwei, et Yun Jin ne fait pas exception.

Mais ce qui la rendait un peu étrange, c'était pourquoi Duan Yiwei l'avait montré ?

Yun Jin était un peu curieux et ne pouvait s'empêcher de demander directement à Xin Jing.

An Tong a montré un sourire fier : "Petit maître, pensez-vous vraiment que ces gens peuvent toujours maintenir leur raison comme vous dans l'illusion ? Petit maître, votre âme est extrêmement puissante, donc vous devriez toujours être là, tout le monde sait que ces mondes ne sont qu'un essai, n'est-ce pas ? »

Yun Jin hocha la tête.

An Tong sourit: "Mais pour d'autres, ce n'est pas le cas. Lorsqu'ils entrent dans l'illusion, leur mémoire et leur cultivation sont verrouillées. Pour eux, lorsqu'ils y sont, ils ne peuvent pas remarquer l'étrangeté du monde. . Par conséquent, leur " Les performances viennent toutes de leurs véritables intentions. Si je leur demande de cacher leur vraie nature, ne serais-je pas si inutile ? "

Yun Jin comprit finalement.

C'est un type de personne différent qui efface sobrement le niveau d'émotions du début à la fois que la plupart des gens y entrent, ils deviennent des joueurs.

Yun Jin a finalement compris pourquoi Chengsu et Ye Liuqin ont utilisé des méthodes avec autant de tact, pourquoi Jin Yu a été comploté contre Jin Yu et pourquoi Duan Yiwei a montré sa vraie nature.

S'ils entraient dans le niveau éveillé, sur la base de leur expérience de cultivateurs immortels, leur approche serait différente.

Bientôt, tout le monde passa le premier niveau.

An Tong a conclu : « À en juger par ce premier niveau, les amis que vous avez amenés ici, petit maître, ont tous un bon caractère. Quant à la Kunlun Sword Sect, Jin Yu et l'épéiste nommée Linglan ne sont pas mauvais, et il y en a quelques-uns. d'autres sont partis. , mais il y a aussi quelques problèmes. Bien que les disciples de la Beast Control Sect et de la Xuan Dan Sect aient bloqué leurs souvenirs lorsqu'ils ont franchi la barrière, ils ont naturellement un sentiment d'arrogance caché dans leurs os et leur sang. Je ne peux pas changer cette arrogance, j'en ai bien peur. Elle ne convient pas à la pratique du taoïsme de la secte Wushuang. Ces gens du pavillon Qingxiao sont encore plus sérieux. En plus d'être arrogants, ils sont également sans scrupules dans leurs actions. Au deuxième niveau, ils peuvent être complètement enflés. "

Yun Jin hocha également la tête. hocha la tête.

Bien que le scénario du deuxième niveau puisse être différent, le contenu du test est similaire : il dépend essentiellement de la manière dont une personne traitera les faibles lorsqu'elle possède une force écrasante.

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de soupirer et n'avait qu'un vague sentiment.

Les Quatre Terres Saintes d'il y a mille ans se précipiteraient toujours pour sauver la secte Wushuang. Même si elles n'ont peut-être pas rattrapé leur retard, elles avaient cette intention.

après. Au fur et à mesure que la crise était résolue et sans la pression de la secte Wushuang, les quatre lieux saints étaient plus ou moins gonflés.

La Kunlun Sword Sect dirigée par Maître Ji est légèrement meilleure. Il existe de nombreux vrais cultivateurs d'épée qui sont sincères dans la maîtrise de l'épée. Cependant, à en juger par la proportion, de nombreux cultivateurs d'épée ont déjà dévié de leurs véritables intentions.

Les trois autres lieux saints, sans exception, ont tous ce style haut et puissant. La Beast Control Sect et la Xuan Dan Sect sont meilleures, au moins elles ne font pas tout leur possible pour tuer des pavillon Qingxiao n'est vraiment pas très différent du clan des démons.

Est-ce ce qui monte et descend sur la route ?

Il y avait d'abord Li Heng, puis il y avait Duan Yiwei et d'autres, plus Lin Xiao comme chef... Le pavillon Qingxiao était probablement désespéré du début à la fin.

Les Quatre Terres Saintes...

Yunjin avait un vague sentiment.

Lorsque la secte Wushuang grandit vraiment, elle a peur de devoir tôt ou tard affronter le monstre des Quatre Terres Saintes.

Par le temps.

Je ne sais pas comment éviter de blesser le cœur de plusieurs maîtres ?
Yun Jin était également un peu confus.

Les problèmes au sein des Quatre Terres Saintes sont vraiment trop importants. Désormais, grâce à la relation entre plusieurs maîtres, les gens des Quatre Terres Saintes peuvent l'aider.

Mais à l'avenir, ils découvriront que la secte Wushuang ne se développera pas selon leurs idées, et il y a de fortes chances qu'ils changent d'attitude.

A cette époque, plusieurs maîtres peuvent se trouver dans une situation difficile.

Yun Jin ne pouvait s'empêcher de sourire en y pensant.

Pourquoi s'en est-elle inquiété si tôt ?

Il est encore très tôt pour que la secte Wushuang se développe au point d'être redoutée par les quatre lieux saints.

Maintenant, si elle faisait part de ses inquiétudes à quelques maîtres, ils la traiteraient probablement comme une enfant qui réfléchit trop.

Elle ferait mieux de trouver un moyen par elle-même et d'essayer de ne pas rendre les choses difficiles pour eux deux.

Si vous planifiez tôt, vous pouvez toujours trouver un moyen de coexister.

Mais c'est le cas des trois autres lieux saints.

De l'avis de Yun Jin, le pavillon Qingxiao était complètement pourri du début à la fin.

Dans le livre, Lin Xiao a protégé Yang Yun à plusieurs reprises et a permis au roi démon de grandir jusqu'à la fin.

Ce pavillon Qingxiao monte également au ciel avec le protagoniste masculin et le protagoniste féminin, des poules et des chiens.

Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec cette secte.

Si le pavillon Qingxiao est toujours mêlé aux démons à l'avenir, il serait préférable de les éradiquer le plus tôt possible.

An Tong a regardé l'expression de Yun Jin et a soudainement demandé avec curiosité : " Petit maître, dans le dernier niveau, tu semblais détester profondément les démons. "

Yun Jin a ricané : " Quelle raison n'y a-t-il pas de haïr ? "

Sa Une image est apparue dans mon esprit.

Voyageant à travers d'innombrables mondes, cette scène aurait dû lui arriver il y a longtemps.

Mais en y repensant maintenant, Yun Jin avait toujours le cœur brisé et ne pouvait pas s'en empêcher.

La famille Yun est située dans la ville de Yuan, dans le royaume de Canglan. Cette ville source n'est pas grande et ses ressources sont encore plus rares. Il n'y a même pas une seule famille de cultivateurs immortels dans toute la ville, et les cultivateurs immortels sont également très rares.

Certaines personnes ne pourront peut-être pas voir un pratiquant au cours de leur vie. La famille Yun est une famille riche de Yuancheng.

Yun Jin avait grandi avec amour et choyée depuis qu'elle était enfant. À cette époque, elle savait qu'il y avait des pratiquants immortels, mais elle n'a jamais pensé à les poursuivre.

Son souhait de toujours était d'être avec son père, sa mère et d'autres membres de sa famille, et à cette époque, son souhait incluait même Ye Danxia.

Elle voulait juste être avec eux et vivre sa vie heureuse.

Quant à cultiver des immortels, quant à l'immortalité, et quant à ces pouvoirs écrasants, ils sont tous trop loin d'elle.

À cette époque, elle n'avait en réalité qu'un souhait si ordinaire.

Mais même ce genre de souhait est extrêmement difficile à réaliser dans ce monde.

C'était une journée ordinaire, elle et Ye Danxia se sont rencontrés pour une sortie en dehors de la ville.

Les parents allaient bien le matin et les envoyaient avec le sourire, leur demandant d'amener quelques domestiques supplémentaires et de faire attention à leur sécurité.

A cette époque, elle n'aurait jamais imaginé que cela durerait une éternité.

Ce jour-là, à leur retour, ils ont découvert que toute la famille Yun était couverte de sang et que la cour était pleine de cadavres de la famille Yun et de leurs serviteurs.

Yun Jin s'est précipitée comme une folle, il y avait tellement de monde, mais son grand-père était le seul à avoir rendu son dernier souffle.

Grand-père lui a offert une bague ancestrale et lui a demandé de trouver l'immortalité.

"Mais à ce moment-là, comment pouvait-elle avoir des pensées sur Xian Yuan ? Elle a pleuré et a demandé ce qui s'était passé.

La raison est assez ridicule.

Elle n'avait pas l'intention de cultiver l'immortalité, mais sa famille ne le pensait pas. Par hasard, ils ont découvert qu'elle avait des racines spirituelles. Même s'ils ne savaient pas de quelles racines spirituelles il s'agissait, avoir des racines spirituelles signifiait qu'ils pouvaient cultiver.

Ainsi, sans le lui dire, son grand-père et ses parents ont dépensé tous leurs biens familiaux pour acheter une matière médicinale vieille de 500 ans, espérant qu'elle utiliserait cette matière médicinale pour trouver un maître qui pourrait lui enseigner.

Mais comment les mortels peuvent-ils cacher leurs actions aux cultivateurs immortels ?
Ce matériel médicinal a été ciblé par certaines personnes lors du processus d'acquisition.

Alors.

Ce genre de malheur est arrivé à la famille Yun. Chapitre 335 Dual Souls and Karma

Ce n'est qu'un matériau médicinal vieux de cinq cents ans.

Yun Jin peut désormais le retirer facilement.

Mais un tel matériau médicinal a coûté la vie à tous les membres de la famille Yun !
Dans sa vie antérieure, Yun Jin préférait être une servante et rejoindre la secte Tianxing parce qu'elle voulait avoir le pouvoir, puis trouver le cultivateur immortel qui a massacré toute la famille Yun et se venger de lui.

Dans sa vie antérieure, elle n'avait finalement pas cette capacité.

Et Ye Danxia, qui avait promis de trouver le vrai coupable pour elle après avoir pris la bague, a également rompu sa promesse. Elle était trop occupée à tomber amoureuse pour se souvenir des membres de la famille Yun décédés tragiquement.

Mais dans cette vie, Yun Jin n'est pas obsédé par la recherche de son ennemi, et la réponse est simple.

C'est aussi hilarant et dramatique.

Dans sa vie antérieure, après sa mort, elle avait été transformée en âme et avait suivi Ye Danxia. Elle l'a regardée tenir la bague et a gagné la confiance de Cangli.

Naturellement, Cang Li était également au courant du massacre de toute la famille Yun, et après cela, il a mené une enquête.

résultat.

Le pratiquant qui a fait cela a été trouvé, c'était un pratiquant au stade de l'élixir d'or qui a été séduit par les démons et s'est égaré sur le chemin du diable. Mais Cang Li n'a pas eu besoin de le tuer de ses propres ès avoir volé les médicaments, l'homme a été empoisonné par le mauvais sort et est mort peu de temps après.

Cette fin est quelque peu dramatique.

Mais c'est normal.

Si telle était la haine du protagoniste, il faudrait certainement beaucoup de plume et d'encre pour la restituer avec soin.

La douleur et la haine du protagoniste seront bien entendu infiniment amplifiées.

La vengeance du protagoniste doit naturellement connaître des hauts et des bas pour être agréable.

Mais.

Elle n'a jamais été la protagoniste.

La famille Yun n'est qu'une famille de mortels ordinaires.

La mort de la famille Yun est insignifiante, ce n'est qu'un microcosme de ce monde cruel d'immortalité.

La douleur et le désespoir de Yun Jin ne sont pas importants non plus. Elle est un personnage secondaire, de quel genre de hauts et de bas de vengeance a-t-elle besoin ? Pouvoir tuer directement son ennemi était déjà un grand cadeau pour elle.

donc.

Dans cette vie, après son retour, Yun Jin ne pensait plus à retrouver le meurtrier.

Cet homme est maintenant transformé en os.

Mais sa haine était cachée au plus profond de son cœur.

Cet homme est mort.

Mais.

Pourquoi les mauvais pratiquants sont-ils endémiques aujourd'hui ?
C'est à cause de la tentation des démons.

C'est aussi à cause de l'attitude indifférente de la plupart des cultivateurs immortels.

Yun Jin a vu la cause profonde de ce problème.

Si les démons ne sont pas éliminés, il y aura encore de nombreux cultivateurs maléfiques qui seront tentés. Beaucoup de ces cultivateurs maléfiques n'osent pas affronter les cultivateurs immortels des grandes sectes, ils choisiront donc d'attaquer les mortels et les cultivateurs occasionnels faibles.

Même s'il existe une Demon Breaking Alliance, une Demon Breaking Alliance ne peut pas se débarrasser des traîtres dans ce monde.

De nombreuses personnes de la Demon Breaking Alliance ont également besoin de récompenses avant d'agir.

Au moment où ils ont agi, ces mauvais pratiquants avaient causé d'innombrables tragédies.

La famille Yun en est un exemple.

La tragédie du troisième frère aîné en est également un exemple.

Les mauvais cultivateurs et les démons coexistent.

S'il y a une chance dans le futur, elle la tuera définitivement complètement.

Un soupçon de cruauté traversa les yeux de Yun Jin.

La personne qui a tué la famille Yun n'était qu'un simple cultivateur maléfique au stade Golden Core. Si elle avait eu la capacité qu'elle avait maintenant, que signifierait pour elle le cultivateur maléfique ?
Mais à cette époque, elle n'était qu'une mortelle !
Mais sans électricité, on ne peut pas dire que ce soit une erreur.

Dans ce monde, il y a tellement de mortels sans racines spirituelles. Ils naissent sans possibilité de cultiver des immortels. En termes de nombre, ils sont des milliers de fois plus nombreux que ceux qui cultivent des immortels.

Que doivent faire ces mortels ? Doivent-ils être massacrés sans raison parce qu'ils n'ont aucun pouvoir ?
Yun Jin avait une vague idée en tête.

Elle a parcouru tant de mondes et a vu un monde où les faibles mangent les forts, mais aussi un monde où l'ordre est strict.

Le monde n'est peut-être pas absolument juste, mais il n'existe pas de monde dans lequel les faibles peuvent vivre l'esprit tranquille.

certainement.

Il est trop tôt pour y penser maintenant.

Si elle veut changer, elle doit d'abord avoir un pouvoir, un pouvoir qui peut surpasser tout le monde.

Même si c'est Maître Ji Wusi, elle devra un jour le surpasser.

Le Maître est très bon, mais leurs idées ne peuvent pas être exactement les mêmes.

Si Yun Jin veut pratiquer le Tao dans son cœur, il doit être le meilleur du monde humain.

An Tong regarda le visage légèrement froid de Yun Jin et son cœur trembla légèrement.

Le petit maître a l'air un peu sérieux tout à coup.

Cela lui faisait un peu peur.

An Tong jeta un coup d'œil au miroir interrogateur et changea rapidement de sujet : " Petit maître, ils sont tous passés au deuxième niveau. "

" Ce paragraphe de Yiwei s'est complètement développé dans ce monde comme nous l'espérions. Jin Yu est quelque peu intéressant, il He vient d'abandonner sa position et s'est enfui..." An Tong expliquait sans arrêt. Soudain, il vit la photo de Yue Zhao et ne put s'empêcher de pousser un léger soupir.

Dans une scène d'accélération cent fois supérieure, Yue Zhao a lancé la commercialisation et l'industrialisation dans ce monde, puis a développé les bourgeons du socialisme...

An Tong était abasourdi.

Il sait aussi que chacun des trois mille mondes est différent.

Mais c'était la première fois qu'il voyait le monde relativement égalitaire créé par Yue Zhao.

Les gens de ce monde peuvent-ils faire cela ?
An Tong fut surpris et intensifia son observation de Yue Zhao.

Uniquement visible à l'écran.

Dans le ciel au-dessus de la tête de Yue Zhao, deux âmes sont apparues faiblement.

An Tong n'a pas pu s'empêcher de s'exclamer : " Petit maître ! Ce Yue Zhao vient d'un autre petit monde. "

L'âme de Yue Zhao a été très bien intégrée. S'il n'avait pas intensifié son observation, il n'aurait peut-être pas pu trouver il. .

An Tong a parlé de sa super découverte, pensant que le petit maître serait également surpris.

Il regarda Yun Jin comme s'il s'attribuait le mérite.

L'expression de Yun Jin était inhabituellement calme.

An Tong fut abasourdie un instant : " Petit maître, tu le sais depuis longtemps ? "

Yun Jin sourit : " Ce n'est pas difficile à trouver. "

An Tong ne savait pas qu'elle avait voyagé à travers bien plus de mondes que son frère aîné.

C'est juste que son âme est protégée par le système, et même An Tong ne peut pas l'espionner.

An Tong montra soudain une expression frustrée. Il s'avéra que le petit maître le savait depuis longtemps.

Il pensait que c'était une nouvelle découverte.

mais.

An Tong s'est rapidement réjoui et a déclaré: "Petit maître, Yue Zhao est venu d'un autre petit monde, et les deux âmes n'ont jamais été complètement intégrées. Notre secte Wushuang a une méthode secrète qui peut fusionner l'âme. Cette méthode secrète est très appropriée pour Yue Zhao. , après avoir cultivé, non seulement il pourra intégrer complètement l'âme, mais il fera également de grands progrès dans la culture des avenues liées à l'âme à l'avenir. "

Tianpojian n'a pas pu s'empêcher de dire : " À l'origine, je pensais Ce Yue Zhao avait peu de potentiel. S'il s'agit d'une âme double, plus La méthode secrète de ma secte Wushuang, petit maître, vous, frère aîné, devriez devenir un grand maître. "

Les âmes doubles sont extrêmement rares, et à travers les milliers Dans l'histoire de ce monde, il n'y a probablement qu'un ou deux cas comme celui-ci.

Il est arrivé qu'il y ait un senior dans la secte Wushuang qui est né avec deux âmes et a laissé une méthode de cultivation dans la secte. C'était l'opportunité de Yue Zhao.

Yun Jin gloussa : " An Tong, regarde de plus près ma deuxième sœur aînée. "

Après avoir entendu cela, An Tong contrôla le miroir mental et observa en détail.

Puis, son expression changea à nouveau.

Cette Si Wanning n'est pas une âme double, mais son âme est beaucoup plus forte que les autres, et il y a des traces de cause à effet cachées dans son âme.

L'Avenue des Causes et des Effets, c'est l'une des avenues les plus hautes.

Il est très rare que des cultivateurs immortels puissent en apercevoir un ou deux.

Mais les traces de cause à effet dans l'âme de Si Wanning étaient très claires. Pourquoi est-ce?
(Fin du chapitre) An Tong regarda Yun Jin.

Yun Jin a juste souri et n'avait aucune intention de donner plus d'explications.

An Tong comprit que c'était un test pour lui de la part de son petit maître.

Attendez!
Ce n'était pas une blague de sa part de poser des questions sur le miroir.

An Tong a continué à enquêter et a découvert que la ligne causale de Si Wanning était liée à son propre passé et à son avenir, en particulier la partie future... était particulièrement étrange.

Pourquoi cela est-il ainsi?
An Tong a dit avec hésitation : " Avait-elle un aperçu de sa trajectoire future ? "

Mais comment Si Wanning, un cultivateur immortel ordinaire, pourrait-il avoir de telles capacités ?
Yun Jin jeta un coup d'œil à An Tong avec surprise : " C'est bien d'avoir deviné cette étape. Ma deuxième sœur aînée a en effet réveillé quelques souvenirs du futur. "

Yun Jin n'a pas parlé de la renaissance de la deuxième sœur aînée, ni de l'éveil du futur . Memory, An Tong et les autres sont plus faciles à comprendre.

An Tong hocha la tête : " Il y a des cas comme celui-ci. La loi de cause à effet coule tranquillement dans ce monde. Parfois, certains accidents seront détectés. "

Pendant qu'il parlait, An Tong s'est soudainement excité : " Petit Maître, vous, le deuxième senior sœur, sont nées pour cultiver le chemin de cause à effet ! Son corps d'âme porte la marque du chemin de cause à effet. Il est difficile pour les gens ordinaires de s'engager sur ce chemin, mais elle a déjà commencé à le pratiquer depuis qu'elle "

" La secte Wushuang, la secte Wushuang, appartiennent toutes à la secte Wushuang. " Les yeux de Tianpojian s'illuminèrent.

Le jeune maître trouva les frères et sœurs aînés de sa secte, mais Tianpo Sword n'y prêta pas beaucoup d'attention au début.

Après tout, comparés à ceux de Terre Sainte, les talents de Yue Zhao et des autres sont effectivement inférieurs.

mais.

Qui aurait pensé que chacun d'eux était un petit camarade de classe avec un secret !
" Le troisième frère aîné du petit maître est également extraordinaire. " Tianpojian a déclaré avec impatience : " Il a le sang d'une race étrangère. À l'avenir, s'il fusionne le sang et le complète avec l'avenue de la lignée, ses réalisations dans le futur seront également extraordinaire."

Tôt ou tard, ces futurs hommes puissants seront tous extraordinaires. Ils sont de la Secte Sans Pareille !

An Tong s'est également intéressé. Il a soigneusement examiné Gu Jinghong et Feng Linglong, puis a montré une expression quelque peu regrettable.

"Ces deux personnes n'ont pas de surprises cachées. Mais elles sont plutôt bonnes en termes de caractère", a commenté An Tong.

Les yeux de Yun Jin bougèrent et il demanda : " An Tong, le personnage de Gu Jinghong est-il bon ? "

An Tong évoqua l'image de Gu Jinghong.

Il est également au deuxième niveau en ce moment.

seulement.

Il ne dirigeait pas le pays et ne jouissait pas non plus du plaisir de la force écrasante. Comme Jin Yu, il voyageait à travers le monde.

Mais il semble avoir toujours eu un objectif clair.

An Tong a déclaré: "Petit maître, il semble avoir cherché quelqu'un. Dans le monde de Chuang Guan, j'ai bloqué leur mémoire et leur cultivation. La personne qui peut lui faire perdre la mémoire et le rechercher désespérément doit avoir été gravée " Dans son âme. Cette personne est extrêmement importante pour lui. Gu Jinghong est une personne qui est bonne ou mauvaise. Il ne dépend que de savoir si cette personne est bonne ou mauvaise. "

Yun Jin fronça les sourcils.

Une personne extrêmement importante pour Gu Jinghong.

La personne qui l'a poussé à le chercher désespérément même après avoir perdu la mémoire.

Qui est-ce?
Si c'était une vie antérieure, ce devait être Ye Danxia.

Mais dans cette vie, Gu Jinghong aurait dû abandonner sa poursuite de Ye Danxia.

" Hé... il semble peindre. " Dit An Tong avec curiosité.

Yun Jin a également regardé.

Après un bâton d'encens.

Yun Jin resta silencieux.

La personne sur le tableau de Gu Jinghong lui ressemble en fait à 70 à 80 %.

Gu Jinghong la cherchait en fait.

"Ceci..." An Tong ne put s'empêcher de regarder Yun Jin.

Yun Jin a compris quelque chose. Elle a dit : " J'ai un contrat de maître-serviteur avec lui. Cela devrait être la raison. Après tout, le contrat de maître-serviteur est gravé dans l'âme. "

En dehors de cette raison, Yun Jin ne pouvait pas penser de toute autre raison. .

An Tong cligna des yeux.

Un simple contrat maître-serviteur ne peut briser son blocus.

Cependant, cela n'a pas d'importance.

L'important est que Gu Jinghong soit effectivement très fidèle à son petit maître, et cela suffit.

Yun Jin se sentait un peu plus soulagé à propos de Gu Jinghong.

Au moins, elle n'avait pas à s'inquiéter outre mesure tant que le contrat maître-serviteur existait.

Si Gu Jinghong s'était vraiment bien comportée, elle lui donnerait sa liberté lorsqu'elle monterait au ciel.

Après des années de conduite, cela peut être considéré comme une vengeance pour la haine qu'il s'était torturée dans sa vie antérieure.

Demandez dans le miroir.

Tout le monde a terminé le deuxième niveau l'un après l'autre.

Ce deuxième niveau d'illusion a duré trop longtemps. C'était si long qu'après leur sortie, ils étaient tous en transe.

Certaines personnes récupèrent rapidement.

Les visages de certaines personnes sont un peu laids.

Duan Yiwei pensait à son meurtre fou dans ce monde. En y pensant maintenant, il se sentait toujours rafraîchi, mais sa méthode pourrait-elle vraiment réussir le test ?
Duan Yiwei ne put s'empêcher de serrer les dents.

Cette échelle pour demander à l'esprit est vraiment trop maléfique.

Après être sorti du premier niveau, il s'est désespérément dit qu'il ne pouvait pas aller trop loin ici et qu'il devait apprendre à se couvrir.

Mais une fois entré dans le deuxième niveau, il a perdu la mémoire et ne pouvait agir que selon son instinct.

En montant tout en haut, à un pas de l'échelle, il y a le dernier niveau.

Le cuir chevelu de Duan Yiwei était engourdi pendant un moment.

Quel est ce niveau ?
Il n'aurait rien dû révéler, n'est-ce pas ?

Duan Yiwei a même eu envie de faire demi-tour et de s'enfuir.

Cependant, cette échelle est sans fin, mais s'il ne parvient pas à franchir ce niveau, il a peur d'être piégé ici pour toujours.

Duan Yiwei serra les dents et entra toujours dans le brouillard.

"An Tong, je veux voir la photo de Duan Yiwei", a déclaré Yun Jin.

À ce niveau, elle s'est concentrée sur l'observation de Duan Yiwei.

elle voulait savoir.

Le pavillon Qingxiao est-il de connivence avec les démons maintenant ?
Si oui, dans quelle mesure!

Duan Yiwei est le chef de l'étape de transformation divine du pavillon Qingxiao. Je me demande s'il est entré en contact avec ces secrets.

Quoi qu'il en soit, ça ne fait jamais de mal d'essayer.

An Tong a immédiatement compris les pensées de Yun Jin et il a ri : " Ne vous inquiétez pas, petit maître, je vais lui adapter un scénario tout de suite. "

La scène a changé.

An Tong a directement restauré les décors des quatre lieux saints du monde fantastique.

Et Duan Yiwei est le chef du pavillon Qingxiao dans l'illusion.

En première ligne, les quatre lieux saints ont discuté des contre-mesures et lanceront une conquête globale contre les démons.

En arrière-plan, après le retour de Duan Yiwei au pavillon Qingxiao, le clan suprême des démons est venu à la porte.

Le chef suprême du clan démoniaque a déclaré qu'il était prêt à parvenir à un accord de paix avec la race humaine et que si Duan Yiwei pouvait faciliter cela, il était prêt à offrir de nombreux avantages à Duan Yiwei et au pavillon Qingxiao.

Ces avantages sont suffisants pour rendre le pavillon Qingxiao supérieur aux trois autres lieux saints.

Duan Yiwei était visiblement tenté, il y réfléchit et en discuta en détail avec le Démon Suprême.

Duan Yiwei a déclaré qu'il ne pouvait pas convaincre les trois autres lieux saints en peu de temps, mais qu'il y parvenait lentement.

Par exemple, il peut fournir des informations privilégiées pour permettre aux démons de détruire les opportunités des trois autres lieux saints, de tuer leurs disciples qui accomplissent des tâches ou de voler certaines de leurs affaires.

L'affaiblissement des trois lieux saints représente l'essor de leur pavillon Qingxiao.

De cette façon, lorsque les trois lieux saints seront effrayés par les coups, ils seront naturellement disposés à négocier la paix.

Le Seigneur Démon n'avait aucune raison de refuser une telle coopération, alors il accepta avec un sourire.

Plus tard, dans le monde fantastique, le pavillon Qingxiao s'est entendu avec les démons et a lentement réduit le nombre de personnes dans les trois autres lieux saints. Le pavillon Qingxiao a également réduit son pouvoir en surface, mais en fait, ce n'était qu'un acte. beaucoup de force. Finalement, il est devenu le premier des quatre lieux saints.

L'illusion n'a été démontrée qu'ici.

Yun Jin plissa les yeux et avait l'air extrêmement laid.

Duan Yiwei pense de cette façon, qu'en est-il de Lin Xiao ?
Pense-t-il la même chose ?

Ou pire encore, l'a-t-il déjà fait ?
en plus.

La probabilité qu'un disciple du pavillon Qingxiao soit frappé par le tonnerre a complètement dépassé l'imagination de Yun Jin.

Cette secte ressemble-t-elle à ça de haut en bas ?

Pourquoi cela est-il ainsi!
Logiquement parlant, même si Lin Xiao veut s'entendre avec le clan des démons, est-ce que tout le monde dans le pavillon Qingxiao a la même idée ?

Ils ne sont pas nés méchants, et ils sont directement assimilés dès qu'ils entrent dans le pavillon Qingxiao ?
Il y a peut-être un gros problème dans le pavillon Qingxiao !

Yun Jin soupçonnait qu'il y avait quelque chose dans le pavillon Qingxiao qui changeait subtilement l'esprit de ces disciples.

Se pourrait-il... que ce soit une arme démoniaque ?
Là où il y a des immortels, il y a des démons. Là où il y a des armes immortelles, il y a aussi des armes magiques.

Les armes immortelles peuvent supprimer la chance, mais l'arme magique n'a aucun effet.

Mais s'il y avait quelque chose qui pouvait influencer les disciples d'une secte et les faire tous changer d'avis, Yun Jin ne pouvait penser qu'à l'arme du démon céleste.

Mais s'il existe vraiment une arme démoniaque.

N'y a-t-il aucun indice trouvé dans les trois autres lieux saints ?
En d'autres termes, cette chose est si bien cachée qu'elle est difficile à découvrir.

À l'avenir, j'ai peur de devoir visiter le pavillon Qingxiao. (Fin du chapitre) "An Tong, bloque les souvenirs de tout le monde au troisième niveau", a déclaré Yun Jin.

Elle ne voulait pas que Duan Yiwei sache qu'elle avait vu ces scènes.

Sinon, j'ai peur que cela effraie le serpent. D'autres l'ont dit en passant pour éviter que Duan Yiwei découvre qu'ils ne le visaient que lui.

An Tong a répondu, c'était facile pour lui.

Ce qui a quelque peu gratifié Yun Jin, c'est que, à l'exception du pavillon Qingxiao, la plupart des disciples de Terre Sainte ont toujours choisi de tuer les démons, et quelques-uns étaient juste un peu plus hésitants, pas l'approche folle du pavillon Qingxiao.

Cette situation est meilleure que ce que Yun Jin imaginait.

Sur l'échelle vers le ciel.

Duan Yiwei chancela un peu, hébété.

Il essayait désespérément de se rappeler s'il avait fait quelque chose d'inapproprié.

Cependant, peu importe comment il y pensait, il ne trouvait aucune raison.

La mémoire de ce niveau est bloquée.

Cela a rendu Duan Yiwei encore plus inquiet.

Le groupe de personnes sortit de l'échelle presque en même temps.

Duan Yiwei ne se souciait de rien d'autre et s'est dépêché de poser des questions sur la situation des autres personnes dans le pavillon Qingxiao.

Tout le monde a dit qu'ils n'avaient aucun souvenir du troisième niveau.

Duan Yiwei se détendit un peu.

Il semble que ce ne soit pas contre lui seul, mais les règles du troisième niveau sont comme ça.

devant. Yun Jin s'est levé avec un sourire : " Bienvenue à tous, nous avons fini de gravir les échelons du questionnement. "

L'expression de Duan Yiwei a légèrement changé et il n'a pas pu s'empêcher de dire : " Pourquoi avez-vous une longueur d'avance sur nous ? "

Yun Jin haussa les sourcils : " C'est ma secte Wushuang, et je suis le maître. , N'est-il pas normal que j'aie une longueur d'avance sur vous ? Vous pouvez chacun venir devant le miroir et vérifier l'évaluation. "

Jin Yu était très curieux et j'ai couru le premier.

Une ligne de texte est apparue sur le miroir interrogeant l'esprit.

" Simple d'esprit et plein de passion, n'oubliez pas de voyager ensemble dans le futur. "

Les disciples de Kunlun Sword Sect l'ont regardé et ont ri.

Bien que le monde extérieur semble avoir des stéréotypes sur leurs cultivateurs d'épée, il faut dire que ce frère aîné Jin Yu est la combinaison parfaite de ces stéréotypes.

Cette évaluation du miroir du cœur est tout à fait appropriée.

" Quel miroir brisé. " marmonna Jin Yu et s'écarta déprimé.

Heureusement, d'autres disciples de la Kunlun Sword Sect ont prouvé que tous les épéistes dotés de membres forts et d'un esprit simple n'étaient pas simples d'esprit, et deux d'entre eux ont même reçu de sages évaluations.

Les deux personnes n'ont pas pu s'empêcher de se promener plusieurs fois devant Jin Yu, ce qui a rendu Jin Yu déprimé pendant un moment.

Ye Liuqin et Cheng Su ont également reçu leurs propres évaluations.

La première est la suivante : prendre une décision et agir.

Ce dernier est : à manches longues et doué pour la danse.

Ils y réfléchirent tous les deux et ne savaient pas si cette évaluation était bonne ou mauvaise.

Finalement, ce fut le tour des gens du Pavillon Qingxiao.

Les cinq personnes du pavillon Qingxiao étaient toutes un peu nerveuses pour une raison quelconque.

Duan Yiwei a déclaré : " Ce miroir brisé ne sert à rien, donc je n'ai pas besoin de le regarder. Passons directement au niveau suivant. "

Les autres disciples du pavillon Qingxiao ont également hoché la tête.

Bien qu'ils n'aient pas la mémoire du troisième niveau, ils ont toujours la mémoire des deux premiers niveaux.

Naturellement, ils savaient très bien ce que ces deux-là avaient fait, comment pourraient-ils avoir le courage de commenter cela maintenant ?

Yun Jin a souri et ne l'a pas forcé : " Puisque les frères et sœurs aînés du pavillon Qingxiao ne veulent pas lire l'évaluation, alors ils ne la liront pas. Alors allez à l'endroit suivant. "

Yun Jin l'a en fait ouvert si légèrement.

Duan Yiwei était un peu surpris et incertain.

Ce Yunjin, quel genre d'élixir est vendu dans la gourde ?
L'expression de Duan Yiwei a changé.

Cette échelle de cœur interrogatrice est le trésor de la secte Wushuang.

Yun Jin prétend être le maître de la secte Wushuang, et elle est sortie de l'échelle plus tôt. Est-il possible qu'elle ait réellement vu la scène lorsqu'elle a percé ?

Duan Yiyi s'est senti un peu mal à l'aise pendant un moment.

Les deux premiers niveaux sont corrects.

Quel est le troisième niveau qui a bloqué la mémoire ?
Yun Jin, qu'a-t-elle vu ?
Non.

Cette personne doit être supprimée !

Les mains de Duan Yiwei ne purent s'empêcher de serrer les poings.

Il avait la forte intuition que Yun Jin devait être retiré le plus tôt possible, sinon il pourrait y avoir de gros problèmes !

Yun Jin ne semblait pas remarquer l'hostilité de Duan Yiwei et elle a continué à avancer avec tout le monde.

Peu de temps après avoir continué, une porte majestueuse est apparue devant moi.

Sur la porte, les trois mots Wushuang Sect brillent de mille feux.

" Tsk, tsk, tsk. Le maître a en fait déplacé la porte. " La voix de l'épée Tianpo résonna dans l'esprit de Yun Jin : " Petit maître, c'est aussi un trésor spirituel. On l'appelle la secte des Lumières. Les trois mots secte Wushuang , C'est le premier maître de la secte qui l'a écrit lui-même. La rumeur disait que ces trois mots contenaient le secret de l'invincibilité. Après tant d'années, les disciples de la secte Wushuang méditaient souvent devant la porte, mais ils n'ont jamais découvert le secret. Maître et d'autres spéculent tous que les rumeurs pourraient n'être que des rumeurs. »

En ces trois mots.

Cacher le secret de l'invincibilité ?
Yun Jin leva les yeux.

Dans cet espace à différentes dimensions, il y a aussi un soleil qui se lève à l'est et se couche à l'ouest.

Au moment où Yun Jin leva la tête, il fut ébloui par le soleil.

Les trois mots Wushuang Sect brillaient également d'une lumière dorée.

Sous la lumière. Yun Jin semblait vaguement voir quelque chose.

Mais elle ne pouvait pas le voir clairement.

Yun Jin plissa les yeux.

Il y a effectivement quelque chose de caché dans ces trois mots.

Cette rumeur est probablement plus qu'une simple rumeur.

Mais maintenant, elle ne peut pas voir clairement de quoi il s'agit : est-ce parce qu'elle n'a pas suffisamment de cultivation ou qu'elle manque de compréhension ?
" Système. " Yun Jin a donné l'ordre : " Scannez la plaque. "

Le système a essayé de commencer à fonctionner.

Yun Jin était également préparé à entendre un nombre effrayant de valeur d'émotion.

Mais après que le système ait fonctionné pendant un certain temps, il a directement déclaré : « Le niveau de culture de l'hôte est trop bas et ne peut pas être analysé. »

Vous ne pouvez pas l'analyser directement ?
Dans le passé, même les êtres au-delà de son niveau de cultivation pouvaient toujours obtenir ce qu'ils voulaient en dépensant quelques points émotionnels, mais cette fois, c'était tout simplement impossible à scanner.

Yun Jin a été abasourdi pendant un moment, puis a demandé : " Et si vous aviez un certain niveau de cultivation pour pouvoir scanner ? "

Le système a dit : " Le niveau minimum de cultivation est l'étape de Tribulation. "

Yun Jin a soudainement pris une inspiration d'air.

Qu'est-ce que c'est que cette plaque ?

Rien qu'en scannant, il s'avère que le niveau minimum de cultivation est l'étape de Tribulation.

Elle vient d'entrer dans Nascent Soul, et il lui reste encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir transcender la période de tribulation !
On peut seulement dire que la secte Wushuang est digne d'être une secte Wushuang et que sa richesse est trop riche.

Pas étonnant que vous ayez la confiance nécessaire pour être à la hauteur de votre chance !
Mais c'était l'ancienne secte Wushuang.

La secte Wushuang est très pauvre maintenant.

Elle doit donc se battre pour tout.

» marmonna Yun Jin alors qu'il prenait les devants en franchissant la porte.

Voyant que Yun Jin passait en premier, d'autres suivirent.

Cette porte est extrêmement majestueuse et a l'air très haut de gamme, rendant tout le monde de plus en plus curieux de l'apparition de la secte Wushuang.

Cependant. Après avoir fait quelques pas, ils furent stupéfaits.

Complètement différent des plus durs de l'extérieur, ce qui attira leur attention à ce moment-là, ce furent plusieurs simples maisons en pierre.

Si vous le regardez seul, ce n'est rien.

Cependant, comparé au portail extérieur...

c'est un monde complètement différent !

Cette maison en pierre est un peu trop défraîchie !

Dans l'esprit de Yun Jin, Tian Po Jian toussa deux fois : " Petit Maître, ce n'est pas facile pour le maître de décorer cet endroit seul. Il y a une maison en pierre, ce qui n'est pas mal. "

Yun Jin s'en fichait, elle s'avança et j'ai jeté un oeil.

Devant la maison en pierre.

Il y a un signe très grossier.

Les personnages de la marque ressemblent à des dragons et des phénix, ce qui est très charmant.

Lettre à : Pavillon du Trésor.

Les lèvres de tout le monde se contractèrent.

C'est ça?

Pavillon au trésor ?
Etes-vous sûr qu'il y a des trésors dans ces maisons en pierre ? (Fin du chapitre) mais.

Il s'agit d'un royaume secret arrangé par Wandao Saint lui-même.

Même si l'apparence est un peu grossière.

Mais comme il est écrit que c'est un trésor, il doit y avoir de bonnes choses.

Il y a au total dix maisons simples en pierre devant vous. Se pourrait-il qu'il y ait de bonnes choses cachées dans chaque pièce ?
Quelqu'un essaie d'entrer.

mais.

Une barrière invisible a été placée à l'extérieur de la maison en pierre, rendant impossible l'entrée.

Un Tong émergea soudainement de la corde rouge au poignet de Yun Jin.

Soudain, un enfant est apparu et tout le monde a été surpris.

An Tong sourit. Avec la corde rouge, il pouvait venir voir le petit maître à tout moment. Quant à ces gens, An Tong n'avait aucune intention de leur expliquer quoi que ce soit.

" Le Maître a placé dix trésors dans ces dix maisons pour vous remercier de votre aide. " An Tong a dit avec un sourire : " Cependant, il n'y a que dix trésors, et vous êtes plus de dix. Comment diviser ces trésors, naturellement exige Il y a des règles et des règlements. "

Les expressions de chacun ont légèrement changé.

Les disciples des Quatre Terres Saintes se sont tous légèrement éloignés les uns des autres.

Les trésors laissés par les saints de dix mille voies doivent être extraordinaires, alors ils les veulent naturellement tous.

en ce moment. Ce sont tous des concurrents.

" Quelles règles et règlements ? " Jin Yu a demandé directement : " Pourquoi ne nous battons-nous pas simplement. "

En termes d'efficacité de combat pure, les épéistes de la Kunlun Sword Sect ont un avantage absolu.

D'autres s'y opposent naturellement.

" Alors comment le divisez-vous ? " Jin Yu jeta un coup d'œil à tout le monde.

Ces gens sont de plus en plus intrigants, ce qui est trop gênant !

Si tel était le cas pour leur Kunlun Sword Sect, il n'y aurait rien qu'un combat ne puisse résoudre.

Si tel est le cas, jouez à plus de jeux.

" Vous n'avez pas à discuter. " An Tong gloussa : " Le maître a déjà donné une explication avant de partir. "

" Ces dix maisons en pierre stockent chacune des trésors différents, et les conditions d'entrée sont également différentes. Les dix maisons en pierre représentent " Oui, il existe neuf compétences : l'alchimie, les compétences de talisman, les formations, le raffinage des armes, la plantation, l'apprivoisement des animaux, le raffinage de l'âme, le contrôle des armes et la cuisine spirituelle. Il y a aussi la dernière, qui ne dépend que de la force. "

An Tong a expliqué : « Par exemple, celui d'entre vous qui possède les compétences en alchimie les plus fortes peut entrer dans la pièce où sont stockés les trésors liés à l'alchimiste. Il en va de même pour les autres. Quant à la pièce avec la force la plus élevée, celui qui a la force la plus élevée. la force peut y entrer. "

Quand An Tong a dit cela, tout le monde était très satisfait.

Parmi ces dix maisons en pierre, à l'exception de la dernière, Jin Yu occupera probablement la première place.

Pour les neuf autres maisons en pierre, chacun de leurs quatre lieux saints a sa propre importance, mais chacun d'eux est quelque peu certain.

" Alors, comment les évaluer ? Devons-nous concourir sur place ? " Jin Yu était un peu impatient d'essayer.

Au moins, il serait heureux de se battre.

"C'est très simple. Si vous voulez entrer dans la salle d'alchimie, sortez l'élixir de la plus haute qualité que vous avez raffiné et allez à la porte. Après cela, la barrière de la maison en pierre déterminera d'elle-même qui a raffiné l'élixir le plus difficile." . Ceux qui sont jugés comme ayant la force la plus élevée peuvent entrer dans la salle d'alchimie. La même chose est vraie pour les autres. Quelle que soit la pièce que vous voulez essayer, vous devez d'abord injecter votre propre pouvoir spirituel dans la barrière. Après cela, tous ceux qui injectent " Le pouvoir spirituel a démontré ses compétences. , la barrière fera le choix final. "

An Tong jeta un coup d'œil à Jin Yu : " Cette dernière maison en pierre n'est qu'une question de force. Après avoir injecté du pouvoir spirituel, il y aura une arène virtuelle, et vous pourrez utilisez votre âme pour concourir dans l'arène virtuelle. Combattez. Celui qui se tient à la fin est le gagnant. "

" C'est bien. " Jin Yu devint soudain heureux : " Je veux le trésor dans cette dernière pièce, et aucun de vous Je veux me l'arracher!"

Tout le monde jeta un coup d'œil à Jin Yu. Il n'y avait vraiment rien que nous puissions faire contre lui pour le moment.

" Alors, puis-je aussi participer à ce défi ? " Yun Jin haussa les sourcils : " Je veux aussi voir à quel point mes frères et sœurs en Terre Sainte sont en retard. "

An Tong gloussa : " Bien sûr, c'est possible. Si le jeune maître en a la capacité, il gardera tous les trésors dans son sac, et je crois que les autres ne diront rien.

Ye Liuqin n'a pas pu s'empêcher de sourire légèrement : " C'est vrai. Sœur junior Yun, tu peux jouer comme tu veux, ne t'inquiète pas. "

Yun Jin était un peu inquiet : " Je pensais que je suis le maître après tout. Ne serait-ce pas un peu mal si je prenais tout ?"

Dès qu'elle a dit cela, tout le monde dans les Quatre Terres Saintes a ri.

Duan Yiwei s'est même moqué de lui directement : "Vous pouvez le défier à volonté. Si vous pouvez emporter ne serait-ce qu'un trésor, je le ferai..."

Yun Jin le regarda immédiatement, ses yeux l'attendant avec impatience.

Et lui ?

Duan Yiwei renifla froidement : " En bref, c'est impossible. Il y a deux mondes complètement différents en dehors de la Terre Sainte et de la Terre Sainte. Vous le saurez bientôt. "

Yun Jin et Yun Jin ont amené Duan Yiwei n'a jamais prêté attention à ces gens .

Si Yun Jin n'avait pas eu une telle identité, il ne lui aurait pas dit un mot du tout.

"D'accord. Alors j'attends avec impatience la performance du frère aîné Duan", a déclaré Yun Jin avec un sourire.

Duan Yiwei renifla froidement, ignora Yun Jin et commença à réfléchir à quelle maison en pierre il voulait défier.

Yun Jin a demandé à Yue Zhao et aux autres d'agir à leur guise, puis elle a communiqué avec An Tong avec ses pensées.

" An Tong, qu'y a-t-il dans cette maison en pierre ? "

An Tong avait l'air perplexe : " Bien sûr, c'est un trésor. "

Yun Jin était choqué : " Est-ce vraiment un trésor ? Notre secte Wushuang est pleine de déchets et attend de être revitalisé. Le saint, un fils prodigue, veut en fait donner des trésors aux autres pour rien ? "

Yun Jin eut soudain le cœur brisé.

Ceci...

cela l'a vraiment affligée.

An Tong cligna des yeux et dit d'un ton neutre : « Le Maître a dit que son descendant sera extrêmement talentueux et invincible parmi ses pairs. Tant que le petit maître est là, pourquoi s'inquiéter du fait que le trésor tombe au bord du chemin ? veut laisser le petit maître Utiliser cela pour établir le prestige parmi la jeune génération des Quatre Terres Saintes ! Petit Maître, les trésors des autres pièces sont faciles à parler, mais les trésors de la dernière pièce sont vraiment de bonnes choses. Le maître les a réservés spécialement pour vous. "

Yun Jin : "..."

La dernière salle est le trésor que seuls ceux qui ont la plus grande force peuvent obtenir.

Ces dix mille saints sont toujours calculateurs.

Pensait-il que ses descendants n'auraient que le niveau de cultivation du stade Nascent Soul ?
Si le Dieu de la transformation de la bataille de l'âme naissante est une pratiquante en dehors de la Terre Sainte, elle a encore une certaine confiance.

Maintenant, son adversaire final est très probablement la personne la plus forte dans la phase de transformation divine de la Kunlun Sword Sect. L'épéiste est le plus offensif, sans parler de l'épéiste de la Kunlun Sword Sect.

Pour gagner Jin Yu.

Yun Jin n'en était pas sûr du tout.

An Tong inspira : " Petit maître, tu n'es pas sûr ? "

Yun Jin le regarda sans expression : " Ne vois-tu pas que je n'ai que le niveau de cultivation du stade Nascent Soul. "

" Petit maître, il semble que " Il y a quelque chose d'étrange chez lui. Trésor, vous pouvez m'isoler des enquêtes. Bien que j'aie vu que le petit maître est au stade Yuanying, je pense que le petit maître cache sa cultivation. " An Tong a dit honnêtement : " Sinon, comment un L'étape Yuanying a-t-elle réussi le niveau de maître ? Un ensemble de tests ? »

Tianpojian intervint : « Quand le petit maître a réussi le test, ce n'était pas l'étape Nascent Soul. »

An Tong avait l'air heureux : « Je savais... »

« C'était le niveau Golden. Étape principale. » L'Épée de l'Âme Céleste était considérée comme une évidence.

An Tong : "...?" (Fin de ce chapitre) An Tong était un peu confus.

Lorsqu'il a participé à l'épreuve de maître et a reçu l'héritage du maître, le jeune maître n'en était qu'au stade de l'élixir d'or ?
Maintenant, cette étape Nascent Soul est déjà le résultat d'une promotion ?
Tian Po Jian respire fort quand il parle, est-il poli ?

An Tong a été étouffé pendant longtemps, puis il a dit dans un état second : « Au stade Yuanying, j'entre encore dans le stade Yuanying pour la première fois. Que Jin Yu est déjà au sommet de la transformation divine, et il est toujours l'épéiste le plus fort en attaque. Ceci... pouvons-nous encore gagner ? "

Son maître a aménagé cette salle parce qu'il voulait que ses descendants battent les plus forts de la jeune génération des Quatre Terres Saintes et prouvent leur force.

Mais maintenant...

le petit maître est effectivement incroyablement talentueux !

Mais le problème c'est que c'est tellement bluffant que c'est bluffant !

Toute autre personne ne pourrait pas réussir le test au stade de l'élixir d'or.

Dans la situation actuelle, il serait difficile de sauver le trésor de la dernière pièce.

Les trésors viennent en second.

J'ai toujours l'impression qu'après avoir perdu contre les gens des Quatre Terres Saintes, leur secte Wushuang semble avoir une tête de moins qu'eux.

An Tong était un peu frustré.

Cependant, Tianpojian avait l'air très perplexe : « An Tong, de quoi es-tu inquiet ? Je me souviens que lorsque le maître installe une telle barrière de combat, il fixe toujours un certain niveau de cultivation. Si rien d'inattendu ne se produit dans cette barrière, le niveau de cultivation fixe est le sommet de la transformation divine. La véritable cultivation du jeune maître est en effet le stade de l'âme naissante. Après avoir franchi la barrière, n'est-ce pas aussi le sommet de la transformation divine ? »

An Tong devint encore plus frustré : « C'est juste un augmentation de la puissance spirituelle. Je n'ai pas vraiment expérimenté et maîtrisé le niveau de cultivation de l'étape de transformation divine. Même si le niveau de cultivation est amélioré de force dans la barrière de combat, les compétences ne s'amélioreront pas et la conception artistique ne s'améliorera pas. " Le petit maître a rencontré la situation réelle. Une personne qui est au sommet de l'étape de transformation divine ne pourra peut-être pas échapper à la défaite. "

Yun Jin sourit en entendant cela.

La barrière de combat de l'amour élèvera la cultivation des deux parties au sommet de la transformation divine.

Alors de quoi a-t-elle peur ?
An Tong a souri quand il a vu Yun Jin et a été un peu confus pendant un moment.

Tianpojian a déjà dit avec un sourire : " Pourquoi pensez-vous que le petit maître peut réussir le test de maître au stade de l'élixir d'or ? Ne vous inquiétez pas, le petit maître gagnera cette bataille. "

An Tong cligna des yeux, et pendant un instant il fut J'ai hâte d'y être. Levez-vous.

Quels que soient les trésors, puisque ces dix trésors ont été retirés, ils étaient destinés à donner un peu de douceur aux disciples des Quatre Terres Saintes.

Ce qui l'intéresse, c'est de savoir qui est le successeur choisi par le maître, le futur chef de la secte Wushuang.

Lorsque leur secte Wushuang était à son apogée, elle dominait fermement l'une des Quatre Terres Saintes.

Il y a des milliers d'années, la secte Wushuang a été détruite et elle a finalement décidé de se reconstruire.

En partant de zéro, An Tong ne sait pas si la secte Wushuang peut encore atteindre les sommets qu'elle était il y a mille ans.

Il avait juste une faible attente.

peut-être.

Le petit maître va-t-il vraiment lui faire une surprise ?

" Petit maître, les trésors des dix pièces secrètes sont tous bons. Vous pouvez jouer avec eux comme vous le souhaitez. " Dit An Tong avec un sourire.

Yun Jin hocha la tête.

Elle se rendit d'abord dans la dernière pièce pour y graver sa marque spirituelle.

Jin Yu a souri et a dit : " Sœur aînée Yun, je ne peux pas abandonner cette bataille. "

Yun Jin a également souri et a dit : " Frère aîné Jin, cette barrière de combat élèvera ma cultivation au sommet de la transformation divine. Je peux Je ne pourrai pas te combattre. "

Après avoir entendu cela, Jin Yu s'en fichait : " Alors nous verrons. "

Les quatre lieux saints ont également des barrières de combat, et la plupart d'entre eux ont ce genre de cadre.

mais.

Lorsqu'une personne avec un niveau de cultivation élevé est supprimée, cela n'aura pas beaucoup d'impact.

Ceux qui ont un faible niveau de cultivation sont souvent poussés à un niveau supérieur, mais ne peuvent souvent pas contrôler l'augmentation soudaine du niveau de cultivation. Même si la cultivation de Yun Jin a été élevée au stade de transformation divine dans la barrière, à l'exception de l'augmentation du pouvoir spirituel, d'autres aspects étaient toujours au niveau du stade de l'âme naissante, ce qui n'a pas aidé du tout.

À l'exception de Yun Jin et Jin Yu, tous les autres ont essentiellement gravé leur propre marque de pouvoir spirituel.

Bien qu'il soit reconnu que Jin Yu sera probablement celui qui rira le dernier, mais et si ?
Cela ne fait pas de mal d'essayer.

À l'exception de cette dernière pièce, presque tout le monde portait des marques spirituelles gravées.

Dans d'autres pièces, tout le monde s'est dispersé.

Les disciples de la Beast Taming Sect choisissent naturellement la pièce où les bêtes sont apprivoisées.

Pour les disciples de la secte Xuan Dan, le premier choix est l'alchimie.

Les disciples de la Kunlun Sword Sect choisissent souvent d'utiliser des ès tout, l'épée est la première d'une centaine d'armes, donc les épées et les armes sont naturellement les mêmes.

Le premier choix de la plupart des disciples du pavillon Qingxiao est le raffinement de l'âme. Ils maîtrisent toutes sortes de pouvoirs magiques, et les pouvoirs magiques semblent être étroitement liés à l'âme. Ils sont quelque peu uniques dans l'art du raffinement de l'âme.

En plus de leur premier choix, la plupart de ces disciples talentueux des Quatre Terres Saintes ont également des sous-professions dans lesquelles ils sont bons.

Par exemple.

La plupart des cultivateurs d'épées sont également bons dans les techniques de raffinage et de formation des armes.

Danxiu aime se spécialiser en implantologie et en cuisine spirituelle.

Étant donné que la force du maître des bêtes réside dans la bête spirituelle, afin d'améliorer sa capacité d'autoprotection, la plupart d'entre eux s'entraîneront aux talismans, etc.

Il y a neuf salles, chacun a sa propre spécialité, et chacun peut en gros choisir une ou deux salles.

Yue Zhao a regardé ces neuf pièces et a été aveuglé.

Il semble savoir... rien ?

"Frère aîné, va jeter un œil à la salle de raffinage de l'âme", dit soudainement Yun Jin.

" Le raffinage de l'âme ? " Yue Zhao était un peu confus.

Yun Jin sourit: "Dans cette salle de raffinage de l'âme, la personne la plus forte sera sélectionnée en fonction de la force du corps de l'âme à ce moment-là et du potentiel dans le futur. Je pense que vous avez du potentiel dans ce domaine, frère aîné. Donnez-lui un essayez." "

Ça ne fait pas de mal d'essayer.

Yue Zhao a répondu avec un air hébété.

Duan Yiwei a juste souri sarcastiquement quand il a vu Yue Zhao se rendre à la salle de raffinage de l'âme pour graver son pouvoir spirituel.

Ils pratiquent des pouvoirs magiques dans le pavillon Qingxiao et leurs âmes sont de loin supérieures à celles des gens ordinaires.

La technique Heavenly Eye qu'il a pratiquée augmentera en outre la force de son âme. Il trouvera forcément le trésor dans cette pièce.

certainement. Il s'en fichait si les autres voulaient s'humilier.

Yue Zhao a finalement choisi les salles Royal Weapon et Soul Refining. Il n'avait pas beaucoup d'espoir dans aucune des deux salles, mais l'important était de participer.

Si Wanning s'est gratté la tête et a gravé les deux salles de l'arme impériale et de la cuisine spirituelle.

Yu Songnian a également choisi l'arme royale, puis a choisi une autre technique de talisman.

Sa cultivation a été difficile à augmenter au fil des années, et pendant son temps libre, il a également appris un peu la magie des talismans.

Duan Yiwei a choisi la formation sans hésitation.

En tant que cultivateur d'épée, le premier choix de Feng Linglong est le contrôle des armes, et l'autre est le raffinage des armes. C'est aussi un match régulier pour les cultivateurs d'épée.

Yun Jin l'a vu dans ses yeux, mais a compris dans son cœur.

En plus des caractéristiques particulières des deux âmes, le frère aîné pourrait peut-être leur faire une surprise dans la salle de raffinage des âmes. Par rapport aux disciples des Quatre Terres Saintes, les autres sont encore loin derrière.

Cette nouvelle secte Wushuang manque encore de fondement.

"Sœur junior Yun, ne choisirez-vous pas à nouveau quelques chambres?", A demandé Cheng Su avec un sourire, les yeux bougeant.

" Alors je vais juste choisir quelques pièces. " Yun Jin se dirigea vers la scène avec embarras.

Utilisez l'alchimie, les formations et le raffinage des armes. Six salles entières de techniques de plantation, d'apprivoisement des animaux et de contrôle des armes ont toutes été enregistrées en une seule respiration.

Cheng Su, qui venait de demander à l'origine plus tard, était stupéfait.

Il n'y a que neuf compétences au total, et vous en avez choisi six d'un coup ?
Yun Jin remarqua l'expression de Cheng Su et montra un regard timide : " De toute façon, il n'y a pas de limite sur la quantité. Je vais l'essayer comme je veux. " (Fin du chapitre) Personne ne pensait que Yun Jin pourrait vraiment récupérer le trésor dans la pièce.

Cheng Su n'a pas pu s'empêcher de sourire et a dit : " Petite sœur Yun, amusez-vous simplement. "

Après que chacun ait gravé son pouvoir spirituel l'un après l'autre, An Tong est sorti : " Maintenant, vous pouvez aller dans la pièce correspondante et commencer. se montrant. La dernière pièce, attendez juste que les autres pièces soient terminées. "

Il y avait de nombreux projets dans le journal de Yun Jin, et elle regarda autour d'elle, l'air un peu embarrassée.

Les yeux de Cheng Su brillèrent : " Junior Sister Yun, je vais dans la pièce où les bêtes sont apprivoisées, pourquoi n'y allons-nous pas ensemble ? "

Cheng Su ne pensait pas que Yun Jin était une compétitrice, mais après tout, elle l'était également le prochain chef de la secte Wushuang, donc si nous nous gagnons les uns les autres, à l'avenir Peut-être rentable.

Le chef de la secte lui a dit de se lier d'amitié avec Yun Jin, ce qui est probablement ce qu'il voulait dire.

Yun Jin n'est peut-être pas si important, mais la secte Wushuang derrière elle, qui est sur le point de redémarrer, était autrefois la plus grande secte. Même si la plupart des objets de la secte Wushuang étaient enterrés dans une autre dimension, le peu qui restait était aussi maigre qu'un chameau, plus gros qu'un cheval. Ne veulent-ils pas simplement avoir une part du gâteau lorsqu'ils viennent ici ?
"D'accord", répondit Yun Jin gentiment et innocemment.

Ye Liuqin voulait à l'origine s'avancer, mais quand il a vu que Cheng Su avait pris les devants, il a simplement haussé les sourcils et s'est d'abord rendu dans d'autres pièces.

Maintenant, la barrière à l'extérieur de la pièce a été ouverte.

Cheng Su a entraîné Yun Jin dans la maison en pierre avec le mot « apprivoiser la bête » écrit dessus.

Cette maison en pierre est vide, à l'exception d'un cercle magique au milieu.

La voix d'An Tong résonna dans la pièce.

"En ce qui concerne l'apprivoisement des bêtes, il y a trois inspections. La première est le statut et le potentiel des bêtes sous contrat respectives, la seconde concerne les compétences naturelles du maître des bêtes et la troisième est le niveau d'application du pouvoir mental. L'inspecteur entre dans le cercle magique et suit les invites pour les afficher un par un. Attendez. Une fois que tous les cultivateurs immortels qui ont gravé le pouvoir spirituel auront été affichés, le gagnant final sera sélectionné et recevra une part des trésors pertinents laissés par le maître.

Cheng Su a souri et a appelé avec désinvolture un disciple de la Beast Control Sect : " Allez-y en premier, allez-y, essayez. "

Le disciple répondit et entra dans le cercle magique.

Après que quelqu'un soit entré, le cercle magique a commencé à clignoter de lumière.

Si le disciple ressentait quelque chose, il invoquait sa bête contractée.

Il est déjà en train de devenir un dieu et possède désormais un total de quatre bêtes sous contrat. Quatre bêtes contractées l'entouraient. Ensuite, les semelles des bêtes sous contrat se sont éclairées d'une lumière dorée. Apparemment, le réseau vérifiait la situation des quatre bêtes sous contrat.

" Quatre bêtes sous contrat, deux sont des bêtes spirituelles supérieures et deux sont des bêtes spirituelles moyennes. Niveau de culture : moyen. Potentiel de bête spirituelle : moyen. Niveau final : moyen. "

Une voix mécanique résonna dans la pièce.

moyen?

Les expressions des disciples de la Beast Control Sect dans le tableau ne pouvaient s'empêcher de changer légèrement.

Bien qu'il ne soit pas aussi bon que la sœur aînée Cheng, il est toujours un disciple d'élite dans l'étape de transformation divine de la secte de contrôle des bêtes ! Sinon, ce ne sera pas son tour pour cette mission.

Mais il n'a reçu qu'une évaluation médiocre dans cette maison en pierre de la secte Wushuang ?

Ce disciple de la Beast Control Sect était visiblement insatisfait, mais à ce moment-là, le cercle magique brillait de lumière et le deuxième test avait déjà commencé.

" Vérifiez les compétences innées du maître des bêtes. "

La lumière dorée circulait autour des disciples du maître des bêtes.

Finalement, le bruit mécanique retentit à nouveau.

" Niveau de compétence : moyen. "

" Veuillez montrer votre puissance mentale. "

" Niveau de puissance mentale : moyen. "

" Évaluation finale : moyen. "

Le disciple a donné une série d'évaluations, qui étaient toutes moyennes, et est finalement sorti de le cercle avec un visage sombre.

" Sœur aînée Cheng. Ce cercle magique n'est pas exact. " Se plaignit le disciple.

Il est un disciple de la Beast Control Sect, et partout où il va, il n'est pas considéré comme un génie.

En conséquence, il a obtenu une note moyenne ici ?
Qui ne sait pas que moyenne signifie médiocrité !

L'expression de Cheng Su est également devenue un peu solennelle.

Les normes d'évaluation de la secte Wushuang étaient plus strictes qu'elle ne l'imaginait.

" Petite sœur Lin, va essayer. " ordonna Cheng Su à une autre personne.

La disciple répondit et entra dans le cercle magique.

Sa situation est encore pire que celle du disciple précédent.

En fin de compte, elle a reçu une évaluation élémentaire en termes de pouvoir spirituel, ce qui a rendu le visage de la disciple particulièrement laid.

Cheng Su plissa les yeux.

La sœur cadette Lin est en effet un peu en retard dans la cultivation spirituelle. Mais ce n'était qu'un peu en deçà de cela, et il a en fait obtenu une note élémentaire.

Qu'est-ce que cela prouve ?
Cela prouve que le premier disciple n'est probablement qu'au niveau intermédiaire ! J'ai bien peur que ce soit encore loin d'être le meilleur.

Yun Jin était à côté de lui et le regardait avec beaucoup d'intérêt.

Elle pouvait seulement dire qu'elle méritait d'être une disciple de la Beast Control Sect. Au moins, elle avait vu beaucoup d'étranges bêtes spirituelles.

Cheng Su a ordonné à une autre personne d'entrer dans le cercle magique. Voyant que Yun Jin regardait très attentivement, elle n'a pas pu s'empêcher de sourire et a dit : « Depuis que la sœur cadette Yun est venue dans cette pièce, je pense qu'elle a conclu un contrat avec un bête spirituelle ? Vous êtes-vous déjà éveillé à l'espace de contrôle de la bête ? »

Yun Jin hocha la tête d'un air penaud : « Éveillé, j'ai contracté deux bêtes spirituelles. Mais le niveau n'est pas très élevé. »

Deux ?

Cheng Su a souri : « Puisqu'il existe déjà un espace de contrôle des bêtes, la sœur junior Yun peut ouvrir la troisième grille de contrôle des bêtes avec un petit effort. La sœur junior Yun a dû percer à la hâte et n'a pas eu le temps de trouver l'espace. Troisième esprit. Bête. Quand cette affaire sera terminée, je pourrai emmener ma sœur cadette dans la forêt des bêtes spirituelles pour chercher la troisième bête spirituelle. "

" Alors Yun Jin remercie d'abord la sœur aînée Cheng. " Dit rapidement Yun Jin.

Elle avait entendu le nom de Spirit Beast Forest à plusieurs reprises par Maître Liuli. La plupart des bêtes spirituelles des maîtres des bêtes étaient contractées dans la Spirit Beast Forest.

Dans les rumeurs. Au plus profond de la forêt des bêtes spirituelles, vit le roi du clan des bêtes spirituelles. Le roi avait un accord avec la race humaine dans les premières années, qui n'empêchait pas la race humaine de contracter avec les bêtes spirituelles, mais il exigeait que les bêtes spirituelles ne soient pas soumises par la force et que les bêtes spirituelles doivent suivez-les volontairement avant de pouvoir conclure un contrat.

Yun Jin était très curieux de connaître cet endroit.

Je devrai y aller tôt ou tard dans le futur.

Bientôt, les frères et sœurs juniors de Cheng Su l'ont tous essayé, et le niveau le plus élevé était moyen. Certains ont même obtenu quelques années de primaire.

Les membres de la Beast Control Sect furent tous abattus pendant un moment.

C'est... la légendaire secte Wushuang ?

Sont-ils en train de devenir des gens médiocres ici ?
Cheng Su a souri et a dit chaleureusement : " Sœur junior Yun, je vais d'abord essayer. "

" Sœur aînée Cheng, s'il vous plaît, " a dit Yun Jin.

Cheng Su est entré directement dans le cercle magique.

Ensuite, ses quatre bêtes spirituelles sont apparues une par une.

" Les quatre bêtes sous contrat sont toutes des bêtes spirituelles de haut niveau. La méthode de culture est : moyenne. Le potentiel des bêtes spirituelles : supérieur à la moyenne. "

Bien qu'il soit encore moyen, c'est la première fois qu'il y a un niveau supérieur à la moyenne. évaluation.

Cheng Su haussa les sourcils.

Est-ce juste sur la face supérieure ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'il faudrait pour obtenir une bonne note.

après.

Le cercle magique a de nouveau vérifié son talent de contrôle des bêtes.

"Niveau de compétence : élevé."

"Niveau de puissance mentale : supérieur à la moyenne."

"Évaluation finale : supérieure à la moyenne."

Bien qu'il ait obtenu une note supérieure, dans l'ensemble, ce n'était encore qu'une évaluation supérieure à la moyenne.

Cheng Su plissa les yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander : est-ce que quelqu'un pourrait obtenir une bonne note ?
C'est tout.

Juste au-dessus de la moyenne, juste au-dessus de la moyenne.

Si les disciples de la Beast Control Sect sont comme ça, alors il y a encore moins d'espoir pour les autres.

" On dirait que je suis le seul qui reste. " Yun Jin cligna des yeux.

Cheng Su a souri légèrement et a dit : " Petite sœur Yun, s'il vous plaît. "

Ils n'étaient que dans la classe moyenne, et Yun Jin pourrait même ne pas pouvoir accéder à la classe élémentaire.

Cheng Su réfléchissait déjà à la façon dont il réconforterait la sœur cadette Yun si elle était trop durement frappée plus tard. (Fin du chapitre)