Thunderbird
Chapitre 3
Severus et Evan c'étaient bien installé au États-Unis. Severus avait trouvé la paix et la rédemption en élevant son fils. Il était un maître des potions recherché dans le monde magique Américain. Parfois, il avait l'impression qu'Evan était plus mature que son âge réel, comme s'il était une vieille âme, mais il l'aimait et c'était tout ce qui importait. Evan était entré à Ilvermorny et avait été tellement doué pour les professeurs par son niveau, qu'avec l'accord de la directrice Matheson, Evan avait été changé d'année pour la quatrième année. Evan avait été plus que surpris que la quatrième année dans cette école équivalait à la septième année à Hogwarts. Evan avait comprit que le niveau d'études à Hogwarts était médiocre et que c'était pourquoi l'école était la risée du monde sorcier.
Evan avait apprécié ses années à Ilvermorny, il avait, pour une fois, des années normales scolaires. Plusieurs fois, Evan avait pensé à dire la vérité à Severus, à propos de la fausse lettre et de son voyage dans le passé. Une partie de lui se sentait coupable de lui avoir fait croire que sa mère était amoureuse de lui… Mais à la fin, il n'y arrivait tout simplement pas. Son père était heureux et épanouie comme il ne l'avait jamais été et il ne voulait pas lui retiré cela. De plus, la lettre semblait lui avoir apporté une forme de paix et la capacité de faire complètement son deuil. Une raison de plus pour ne rien lui dire.
Evan avait craint à un moment, lorsqu'il eut onze ans, que Dumbledore et son ordre du poulet frit le retrouverait et le ramènerait de force. Mais rien n'était arrivé. Il n'avait reçu aucune lettre d'Hogwarts, signifiant que l'abandon complet de sa citoyenneté britannique sorcière l'avait retiré du livre. Ce qui lui avait permit de se détendre un peu plus et de profiter de l'enfance qu'il n'avait jamais eue. De plus, le 2 septembre, Evan se réveilla avec toutes les reliques de la mort sur son lit, avec lui. La pierre ayant été purgée du morceau d'âme de Voldemort et des malédictions dessus. Quand il avait tenu les trois objets, ceux-ci avaient brillé et disparu, pour devenir un tatouage complexe sur son bras gauche, près de l'épaule. Le fameux symbole Peverell, mais avec de la lierre entrelaçant le symbole. Au courant de sa cinquième année, Severus et la directrice, Natalia Matheson, avaient commencé à se fréquenter et étaient tombés amoureux. Evan avait été heureux que son père ait tourné la page et se permettait de vivre sa vie. Le jeune sorcier adorait Natalia et elle l'aimait tout autant.
L'été précédent sa sixième année, Severus et Natalia s'étaient mariés et dans les mois qui suivirent, attendaient leur premiers enfants ensemble. Des jumeaux. Evan était heureux de devenir un grand frère et il était littéralement tombé amoureux de son frère et sa sœur, Henry et Alexia. Il les adorait et ils le lui rendaient bien. Evan avait demandé à son père de donner la seigneurie Prince à son frère ou sa sœur, puisqu'il possédait déjà deux anciennes seigneuries. Severus avait hésité, mais Evan avait insisté, disant qu'il serait plus juste que se soit l'un des jumeaux qui devient l'héritier. Cela ne changeait en rien qu'il était son fils quand même. Severus l'avait serré fort dans ses bras, lui répétant encore et encore à quel point il l'aimait et qu'il était honoré de l'avoir pour fils.
Natalia était une belle-mère merveilleuse et elle aimait Evan comme s'il était son propre fils et autant que ses propres enfants. Evan avait une bonne relation avec ses deux parents adoptifs et il en était heureux. Lors de ses quinze ans, Evan sentit la créature en lui, se réveiller. Il avait pu effectuer sa première transition avec aisance et il adorait la créature qu'il était devenu. À seize ans, Evan obtint son diplôme d'Ilvermorny et il entama des études intenses en médimagie. Ainsi, il serait à la fois un guérisseur dans le monde magique et un docteur certifié dans le monde moldu. Il serait un médisorcier. Il aimait l'idée d'aider et soigner les gens. Il avait eu assez de combat et de sang pour toute une vie.
Severus et lui n'avait jamais prit la peine de prendre des nouvelles du monde sorcier britannique. Il s'était complètement coupé d'eux, ne voulant en aucun cas prendre le risque d'être retrouvé. Severus avait sentit avec plaisir son lien de parrain avec Draco Malfoy se désintégré complètement. Puisqu'il avait changé de nom, comme Evan, il n'était pas possible pour ceux des deux factions de lui écrire des lettres qui lui parviendraient. C'était vraiment la liberté et il était aujourd'hui un mari et l'heureux père de trois merveilleux enfants.
Années en Angleterre
Lorsque vint l'année où Harry Potter devait entrer à Hogwarts, Dumbledore n'avait qu'une hâte, jouer et manipuler son pion obéissant et soumis. Quel ne fut pas son choc lorsque non-seulement Harry Potter n'était pas là, mais qu'en plus, il n'était pas sur la liste des étudiants de première année. Et si ce n'était que cela, mais le lendemain du banquet de début d'année, il avait reçu une lettre des gobelins l'informant qu'il n'était désormais plus le tuteur magique d'Harry Potter, mais qu'en plus tout l'argent et objet qu'il avait prit illégalement avaient été repris et retourner à son légitime propriétaire. Il avait été enragé par la nouvelle, ses plans se détruisant un par un. Mais le pire, c'était qu'il s'était réveillé sans la fameuse baguette de Sureau qu'il avait prit à son ancien amant. Il avait perdu la relique, mais aussi la cape d'invisibilité des Potter, qu'il avait volés dans leur coffre.
Il avait eu beau chercher partout, mais aucune trace des deux reliques. Il avait dû reprendre son ancienne baguette et mettre une illusion dessus pour que personne ne se doute qu'il n'avait pas la même baguette. Dumbledore était au-delà de la fureur, il avait perdu la trace de son maître des potions plusieurs années auparavant et maintenant, l'élu qu'il avait aidé à créé n'était pas là pour commencer sa première année. Les coffres qu'il avait ouvert pour Ronald Weasley, Hermione Granger et Ginny Weasley pour les payés pour leur service avaient été fermé ainsi que le coffre ouvert pour Molly Weasley. Il ne pouvait pas payé ses pions, mais à quoi bon puisque l'élu n'était pas là.
Une fois la première semaine passé, Dumbledore convoqua une réunion d'urgence avec son Ordre, voulant à tout prix qu'ils retrouvent l'élu. Il avait été ridiculisé dans la Gazette comme étant celui qui avait perdu le garçon-qui-a-survécu et qu'il ne savait pas où il était. Le ministère était sur son dos, exigeant des réponses à propos des mensonges qu'il avait clamé en disant que l'élu était en sécurité et entraîner. Il avait perdu du même coup sa position comme Démoniste en chef, mais aussi de Manitou suprême de l'ICW, puisqu'il n'avait plus aucun siège au Winzegamot puisqu'il avait perdu les sièges Black et Potter. Molly Weasley avait été une épine dans son pied après la découverte de la disparition du sauveur, criant qu'il était censé épouser sa fille et apporter la richesse à sa famille. Elle exigeait aussi le retour de l'argent qui lui avait été promis et ne semblait pas comprendre que Dumbledore était pied et poing liés.
Ces plans pour la première année d'Harry Potter tombait à l'eau. Il savait que Voldemort se trouvait en arrière de la tête de Quirrell, il avait prévu une confrontation entre les deux à la fin de l'année avec la pierre philosophale. Mais tout est allé en enfer. Granger qui était supposée celle qui dirigerait le trio avec ses idées et s'imposée avait été tué par le troll durant la fête d'Halloween. Et à la fin de l'année, Quirrell vola la pierre qui s'était avérée une fausse. Jamais Dumbledore ne laisserait un tel trésor lui glissé entre les mains. Il avait poussé son vieux mentor et sa femme à passer de l'autre côté, leur disant que la pierre avait été malheureusement détruite.
La seconde année s'est avéré un désastre complet. L'ordre n'avait toujours pas retrouvé Potter, même avec l'aide de Lupin. Il les poussait encore et encore à chercher. Il ne voulait pas avoir à libérer Black d'Azkaban, pas maintenant. Il y avait eu les attaques dans l'école, pétrifiant les étudiants, les né-de-moldus précisément. Il savait que la créature de Slytherin était de retour, comme à l'époque de Tom Riddle. Malheureusement, à la fin de l'année, le dernier message laissé, son squelette reposera à jamais dans la chambre des secrets, avait provoqué le chaos. Ils avaient découvert que Ginny Weasley manquait à l'appel. Et sans un fourchelangue pour ouvrir le passage, elle était perdue pour toujours. Un autre de ses pions avait été éliminé. Dumbledore devenait paranoïaque et de plus en plus agressif.
Au courant de l'été précédent la troisième année, il avait fait libérer Black, espérant qu'avec son lien de parrain et la tutelle légitime qu'il avait sur Potter, il pourrait retracer le gamin et le ramener. Mais malheureusement, Black et lui-même avaient découvert que son lien de parrain avait été détruit et qu'il n'avait aucun moyen légal pour récupérer Harry. Cela avait attristé Black sans fin, qui voyait en Harry la version miniature de James et espérait pouvoir l'élever pour lui faire ressembler à son ami disparu. La troisième année avait été relativement calme, mais plus le temps passait, plus les chances de retrouver Potter diminuait. Et sans son espion, il ne pouvait pas savoir si Voldemort était finalement de retour ou non.
Durant la quatrième année, Ronald Weasley se retrouva bien malgré lui, nommé en tant que quatrième champion du tournoi des trois sorciers. Il avait prévu d'y mettre le nom de Potter pour le forcer à revenir sous peine de perdre sa magie. Mais Death avait d'autres projets, il ne voulait pas que son petit maître ne soit dérangé dans sa nouvelle vie et le dernier fils Weasley avait besoin de payer pour ce qu'il avait fait dans la chronologie précédente puisqu'il avait été prévu qu'il refasse les mêmes choix. Il avait alors changé le nom Evan pour celui que Ronald. Bien que le nom n'aurait pas fonctionné puisqu'Evan avait changé de nom, mais le simple plaisir de voir Weasley numéro 6 subir les conséquences de son désir de célébrité. Ronald était mort durant la première tâche, brûlé par le feu du dragon qu'il affrontait. Un autre pion de Dumbledore mordait la poussière.
Dumbledore avait alors décidé de jeter son dévolu sur Neville Longbottom et le présenter comme le véritable élu et il voulait l'entraîner. Malheureusement pour lui, cela ne se passa pas bien pour lui puisque la Douairière Longbottom avait expressément exprimé son refus de vois son petit-fils entraîner dans les jeux de pouvoir de Dumbledore. Elle avait alors changé Neville d'école, l'envoyant à Beauxbâtons. Neville avait été heureux du changement et il s'épanouissait plus dans sa nouvelle école. En dernier recours, il avait tenté un sombre rituel de magie noire pour retrouver Potter avec le peu de sang qu'il lui restait dans les artéfacts qu'il avait synchronisé avec le sang de Potter. Bien qu'ils aient cessé de fonctionner il y a longtemps, il croyait stupidement que le sang serait encore utile. Ce fut une grave erreur de sa part, car non seulement le rituel échoua, mais il perdit la moitié de sa magie comme prix à payer. Il était plus faible et ses plans étaient tous ruinés.
Durant la cinquième année, Voldemort prit le contrôle du ministère par la voie politique et toutes les lois que Dumbledore avait fait passer pour introniser davantage du monde moldu dans le monde sorcier et éliminé les fêtes et les traditions des sang-purs ont été annulées. Les créatures sombres avaient plus de droits, ce qui dégoûtait Dumbledore de voir tant de créatures sombres infecter par leur présence la population du côté de la lumière. Les né-de-moldus étaient volés de leur foyer pour être donner à des familles de sorciers qui effectuaient l'adoption par le sang pour en faire leur enfant biologique. Durant cette même année, Umbridge, Fudge et Dumbledore ont été assassinés.
Le leader de la lumière n'était plus. Les membres de l'ordre étaient considérés comme des hors-la-loi, leurs têtes étaient mises à prix. La famille Weasley prérirent à l'exception des deux aînés Weasley qui habitaient en dehors du pays et les jumeaux qui avaient déménagé chez leur grand frère Bill quand les choses commençaient à sentir le roussi et que leurs parents devenaient de plus en plus fous, déblatérant sur l'absence de Potter et à quel point il devait être retrouvé. Finalement, avec toutes les sanctions, le monde magique britannique s'était encore plus fermé au monde. Plusieurs familles fuyaient la Grande-Bretagne, cherchant refuge dans d'autres pays. Les Longbottom, les Bones et les Lovegood avaient fuit vers la France. Sirius Black et Remus Lupin avaient fuit vers les États-Unis, espérant un tout petit peu que leur chiot avait peut-être fuit là, dans le but de se protéger.
C'était les débuts d'un avenir sombre pour le monde magique britannique qui se voyait imposer la loi qu'aucun sorcier ou sorcière britannique ne pouvait quitter l'Angleterre. Ils devaient faire leur vie là et aider à faire prospérer leur monde. Cela signa l'extinction de la magie en Angleterre alors que l'accumulation de consanguinité détruisait la magie.
05 Novembre 2005, Beacon Hills
Evan était finalement devenu un médisorcier certifié et il avait décidé de s'établir à Beacon Hills, une ville réputée pour être un centre surnaturel, donc, le parfait endroit pour lui pour aider à la fois les moldus et le monde surnaturel. Son frère et sa sœur avaient été attristé de son départ de la maison familiale, ils étaient très attachés à lui, mais il devait faire sa vie et sa magie l'attirait vers Beacon Hills de plus en plus. Il avait emménagé dans une maison charmante, qu'il avait achetée d'une vieille dame qui ne pouvait plus y demeurer à cause des escaliers. Par pure hasard, il était le voisin du nouveau Shérif de Beacon Hills, récemment veuf et père d'un petit garçon de 10 ans.
Evan se dirigea vers son premier jour de travail à l'hôpital. On lui avait attribué un patient qui était dans le coma suite à de graves brûlures résultant de l'incendie dans laquelle la majorité de sa famille avait péri. Evan fronça les sourcils en lisant que la nièce et le neveu restant de l'homme l'avait abandonné derrière et n'avait pas prit la peine de le transférer dans un hôpital proche de leur nouveau lieu de résidence. Lorsqu'il entra dans la chambre pour examiner son patient, il se figea lorsqu'il sentit son odeur. Non seulement il sentait le loup-garou, donc créature surnaturel, mais dans sa tête résonnait. ''Compagnon. Compagnon. Compagnon.''
Evan était sous le choc, il avait finalement trouvé son premier compagnon et celui-ci avait été gravement blessé et abandonné par son alpha pour mourir. La rage prenait racine au fond de lui, pour cette femelle alpha qui n'avait pas les qualités pour être une alpha. Aucun alpha digne de se non aurait laissé un membre de meute encore en vie derrière eux. Surtout que pour leur type de loup-garou, ils avaient besoin de leur alpha et de leurs liens de meutes pour guérir plus rapidement. Elle l'avait abandonné à la mort et ce n'était pas pardonnable aux yeux d'Evan. Il se jura de tout faire pour guérir son âme sœur, Peter Hale.
Et voilà! Je sais que le chapitre n'est pas aussi long que prévu et que j'ai mit beaucoup de temps à l'écrire, mais, les aléas de la vie font que j'ai perdu pendant un temps mon inspiration. En plus de la vie en elle-même, j'ai mit mon attention ailleurs. Mais, finalement, j'ai retrouvé l'inspiration et voilà la suite tant attendu. Je sais qu'il n'y a pas de dialogue dans ce chapitre, mais aussi que c'est un survol assez rapide entre le départ d'Evan pour les États-Unis et son arrivé à Beacon Hills, mais je ne voulais pas faire deux chapitres rien que pour ça et l'intérêt de l'histoire est vraiment à partir de la rencontre d'Evan avec Peter.
Donc voilà, j'espère cette semaine sortir plus de suite de mes histoires et potentiellement 2 nouvelles histoires qui seront postés, je ne vous dis pas quel univers j'ai choisi, je vous laisse la surprise, la seule chose que je peux vous révéler est que je délaisse un peu l'univers d'Harry Potter pour explorer ailleurs.
À bientôt mes ptits loups!
Winter
